esclave pour un an
folder
French › Harry Potter
Rating:
Adult ++
Chapters:
3
Views:
22,847
Reviews:
1
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Harry Potter
Rating:
Adult ++
Chapters:
3
Views:
22,847
Reviews:
1
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
I do not own the Harry Potter book and movie series, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
esclave pour un an
Disclaimer :
Le monde merveilleux d’Harry Potter est la propriété exclusive de J.K. Rowling. Il n’y a aucune intention de contre-façon ou de violation de ses droits d’auteur. Cette histoire est écrite pour le plaisir de l’écriture et ne rapportera aucun centime à son auteur.
Cette histoire se passe pendant la septième année de Harry à Poudlard et ne prend pas en compte le tome 6 et 7 de Harry Potter.
AVERTISSEMENT :
Cette histoire n’est pas classée M pour faire joujou. Elle est classé M voire M+ pour violence physique et mentale ainsi que pour les scènes de sexe explicite.
Attention NC17,angst, humiliation, violence, BDSM, viol, torture, lemon.
Si vous êtes susceptible d’être choqué par ce genre de chose passez votre chemin.
NDA :
Ceci est ma première fanfic. Plusieurs fois j’ai voulu écrire des fics toutes très différentes de celle –ci mais n’ai jamais menée à terme mes histoires. Celle-ci à récemment germée dans ma tête sans que je ne puisse rien y faire. J’ai longtemps hésité à le publier , je vous mets le premier chapitre vous me direz ce que vous en pensez.
Encore une fois lisez l’avertissement si ces thèmes vous gênent passez vos chemins.
______________
Chapitre 1
Ce jeudi 31 aout était particulièrement beau, la lune brillait de toute sa splendeur dans le ciel étoilé, illuminant ciel et terre de sa lumière translucide. Sur la ruelle sombre une souris se nettoyait calmement sans remarquer le chat orange qui perchée sur un arbre pas très loin le fixait attendant le moment propice pour attaquer. Son oreille sensible se redressa soudain lorsqu’ un bus s’arrêta devant la rue et qu’une ombre sortit de celui-ci. Mais il ne put faire un mouvement avant que le chat ne soit sur lui heureux d’avoir attrapé sa proie.
Lentement l’ombre se dirigeât vers la petite maison silencieuse sans remarquer que le chat l’avait suivit. Devant la porte d’entré elle laissa échapper un juron alors qu’un objet métallique tombait à terre. En poussant un soupir elle se baissa pour prendre les clefs ainsi que le chat responsable de la chute de l’objet.
Sur le seuil elle enleva son pardessus révélant une longue chevelure châtain clair, puis sur la pointe des pieds, se dirigea vers les escaliers. Mais en passant devant le salon patenrond miaula pour attirer son attention, elle aperçu alors quelque chose qu’elle ne pensait plus voir de sitôt. Sur l’accoudoir du fauteuil du salon, confortablement installée se trouvait un hibou au pelage sombre qui sans bouger de sa place tendit sa patte afin de mettre en évidence la présence d’une lettre. Fébrilement Hermione s’empara de l’enveloppe qui provenait à son grand soulagement de poudlard et ouvrit rapidement celui-ci avant de lire la courte missive.
Moi, Severus Snape, Directeur adjoint de l’école de magie et sorcellerie de Poudlard et Grand Maitre de potion, donne la permission à Mlle Hermione Jane Granger d’accéder à la voie 9 ¾ le 1er septembre, prendre le Poudlard express et de se rendre à l’école de magie et de sorcellerie de Poudlard, afin d’avoir un entretient avec Lucius Malfoy Directeur de Poudlard et moi-même dès son arrivé. Ce droit de passage n’est valable que pour la journée mentionnée ci-dessus.
Avec un regard pétillant Hermione couru vers sa chambre afin de faire sa valise pour le lendemain. Ça faisait des mois qu’elle attendait une lettre de la sorte. Elle savait que son obstination allait un jour lui servir à quelque chose.
Cela faisait presque six mois déjà qu’elle avait du quitter Poudlard et le monde magique comme tant d’autres sorciers né de parents moldus. Six mois que Voldemort avait réussi à tuer Dumbledore et à prendre Poudlard puis le ministère de la magie sous son commandement. Six mois qu’ Harry Potter avait disparu et que personne ne savait s’il était vivant ou pas.
Et là, pour la première fois en six mois elle avait finalement eu une réponse à une de ses nombreuses lettres. Une réponse ? Non pas vraiment. Elle ne savait toujours pas si elle avait droit de retourner étudier à Poudlard. Devait-elle emmener ses affaires après tout ? Devait-elle s’habiller avec l’uniforme de l’école ? Allait-elle pouvoir à nouveau utiliser une baguette magique ? Non décidément cette lettre ne lui avait pas apporté des réponses mais encore plus de question. Qu’est ce que le professeur Snape allait bien pouvoir lui dire ?
En secouant la tête Hermione essaya de chasser toutes ces idées de sa tête. Elle devait se calmer pour pouvoir finir sa valise et être sur de ne rien oublier. Devait-elle vraiment prendre ses affaires ? Argg, elle ne savait pas quoi faire. Avec un soupir résignée elle fini le rangement puis pris pour la énième fois l’histoire de Poudlard de toute façon elle n’allait pas réussir à dormir.
_________
Le lendemain, après avoir passé les contrôles « anti sang de bourbe » grâce à son droit de passage Hermione réussi à monter dans le Poudlard express. Assez rapidement elle trouva ses amis qui étaient tous (à l’exception d’Harry disparu depuis 6 mois) dans le dernier wagon.
- Hermione ! Qu’est ce que tu fais là ? Demanda Luna dès qu’elle la vit.
Les autres se tournèrent d’un bloc pour voir si elle était bien réelle, puis tous se précipitèrent pour l’accueillir dans une cacophonie incompréhensible. Hermione montra sa lettre de la veille puis tous discutèrent de tout et de rien pour finalement arriver à la question des préfets en chefs.
- Je suis quand même curieux de savoir qui vont être les préfets en chefs cette année. Demanda Hermione.
- Surement Malfoy et Parkinson. Dit Ron avec un haussement d’épaule.
- Bien sur que non Ron. Deux préfets en chefs ne peuvent pas sortir de la même Maison. Répondit Hermione.
- C’est vrai, mais avec tu-sais-qui au pouvoir ça pourrait bien se faire.
- Je ne pense pas que Snape se dérogerait à la règle.
- On ne sait jamais. Et puis ce n’est pas Snape le directeur mais Malfoy.
- Je ne pense quand même pas !
- Si tu es si sure de toi pourquoi tu pose la question ?
- Ça suffit vous deux. Répondit Neville. On le saura bien assez tôt.
Comme pour répondre à la réplique de Neville, Draco Malfoy avec son badge de préfet en chef et Pansy Parkinson sans le sien apparurent à l’entrée du compartiment.
- Quand on parle du furet. Murmura Luna.
Dans une explosion de rire tout le monde se retourna vers la jeune serdaigle puis vers la porte en essayant de retenir le fou rire.
- Je peux savoir ce qu’il y a de si drôle ? Demanda Malfoy de sa voix trainante habituelle.
- Non ! Répondit Hermione avec un léger sourire.
- Rira bien qui rira en dernier Granger. Répondit malfoy avec un regard dédaigneux avant de se retourner et de partir.
- Qu’est ce qu’il a voulu dire par ça ? Demanda Neville.
- Je ne sais pas. Répondit Hermione avec une pointe d’angoisse.
________
Arrivée au château elle fut directement dirigée vers le bureau du directeur où celui-ci était encadré par Severus Snape et Draco Malfoy ainsi que deux personnes qui lui étaient inconnus. A son étonnement ce fut Severus Snape qui prit la parole et non pas le directeur.
- Mlle Granger sachez que je ne tolérerais plus de recevoir ne serais-ce qu'une seule lettre venue de votre part et cela est valable pour toute la durée de vôtre vie. Commença Severus d'une voix froide qui n'acceptait aucune contradiction. Je voudrais vous informer que vos nombreuses lettres n'ont pas uniquement agacé ma personne mais également des nombreuses personnes haut placés au ministère qui n'ont hâte que d'une chose vous éliminer.
La jeune fille déglutit. Puis regarda avec angoisse les deux inconnus présents dans la salle.
- Cependant à mon grand regret et celle de nombreuses personnes, une personne très haut placé a eut pitié de vous. La ministre de la magie Dolores Ombrage a donc accepté que vous réintégriez le monde de la magie pendant une période provisoire d'une année à condition que vous deveniez l'esclave personnelle de M Draco Lucius Malfoy pendant la durée de sa dernière année d'étude à Poudlard.
- que, quoi? Bégaya la jeune fille.
- Cette requête n'est pas négociable, soit vous l'acceptez soit vous passerez le reste de votre vie a Askaban pour harcèlement des hautes sphères politiques. Répondit Lucius Malfoy d’une voix neutre.
- QUOI? S’insurgeât la griffondor.
- Ces deux messieurs sont ici pour vous raccompagner à Askaban si vous n'acceptez pas de signer le papier attestant que vous sollicitez la générosité de M Draco Lucius Malfoy pour vous dresser afin de devenir une parfaite esclave domestique et sexuelle. Poursuivit le directeur.
- Sexuelle? S’étrangla Hermione.
- Bien, maintenant que tout a été dit vous pouvez recopier puis signer ce document ! Finit celui-ci en lui tendant le document en question.
La jeune fille regarda avec dégout le document, puis hésita quelques secondes avant de saisir la plume présentée par le directeur et de recopier puis signer le document sous le regard impassible des personnes présentes dans la salle. Le directeur survola le document et remarqua quelques changements de la part de la jeune fille qui lui assurait une certaine protection. Décidément la jeune sang de bourbe était plutôt futée. Il donna le document à signer par son fils et fit un signe de la tête pour que Severus poursuive l’explication.
- Bien maintenant que cela est fait parlons des modalités de votre inscription. Reprit Severus. Comme vous avez vu ce contrat est valable pour cette seule année hors vous n'avez pas validé votre 6e année. Donc si vous voulez avoir un diplôme à la fin de l'année il vous faudra passer les examens de 6e je vous laisse un mois pour vous préparer. Évidement pendant ce mois vous assisterez à vos cours de 7e année. Tenez, je crois comprendre que vous connaissez déjà cela. dit-il en tendant un petit sablier vers la jeune fille qui acquiesça.
- Étant donnée votre charge de travail vous ne suivrez que les cours obligatoires et options obligatoires toutes les autres options vous étant inaccessible. Vous suivrez les cours avec les griffondor mais vous ne pourrez apporter de point à aucune maison.
Sans se laisser interrompre par les protestations de la jeune fille il poursuivit.
- Il est inutile de protester Mademoiselle, n'oubliez pas que cette opportunité est une faveur que M Malfoy vous fait. M Malfoy je vous informe que Mlle Granger est sous votre responsabilité, son assiduité en cours dépend donc de vous. Vous vous devez de faire en sorte quelle suive tous ses cours sans exception. Évidement avec une justification une absence exceptionnelle peut être tolérée. De plus sa présence dans la grande salle sera obligatoire pour les repas de midi les jours de semaines, les autres repas et les weekends pourront être pris dans vos quartiers. Il va de soi que même si Mlle Granger suivra les cours avec les griffondor elle dormira dans vos quartiers M Malfoy. Acheva le professeur.
- Vous pouvez disposer. Dit Malfoy d’une voix neutre.
Une fois que tout le monde fut sorti de la salle Lucius Malfoy se pencha à nouveau sur le document recopié par la jeune fille. En effet la griffondor était très futée.
Moi, Hermione Jane Granger, majeur et responsable de mes choix et mes actes, supplie que Draco Lucius Malfoy également majeur, aie la générosité de faire de moi son esclave. (En échange de quoi je pourrais suivre un cursus normal dans cet établissement.) En tant qu’esclave je me devrai d’obéir à toutes les exigences requises par celui-ci même si ça porte atteinte à mon intégrité physique, morale ou mentale, celui-ci ou toute personne qu’il jugera digne, pouvant me punir sans aucune contrainte ( du moment que ça n’entraine pas de dommages irréversibles ni létal sur ma personne).
Toute responsabilité de cet état de fait est entièrement mienne, j’ai voulu moi-même devenir esclave de Draco Lucius Malfoy (en échange d’une année d’étude à l’école de magie et sorcellerie de Poudlard). Par ce fait en aucun cas mon futur maître ne pourra être attaqué en justice pour aucun des faits que j’aurais subis pendant la validité de ce contrat.
Il s’agit d’un statut provisoire d’une durée de 1 an à la suite duquel La ministre de la magie Dolores Ombrage (et le mangemagot) jugera de mon futur statut.
Fait à Poudlard le 1er septembre à 19h20.
Hermione Jane Granger
Lu et approuvé
Draco Lucius Malfoy
___________
Suite au prochain épisode. ^^
S’il vous plait dites moi ce que vous pensez de cette fic.