Au Soleil meurt la nuit
folder
French › Originals
Rating:
Adult ++
Chapters:
14
Views:
1,641
Reviews:
3
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Originals
Rating:
Adult ++
Chapters:
14
Views:
1,641
Reviews:
3
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
Chapitre 10
Titre : Au Soleil meurt la nuit
Auteur(s) : Saturne et Bunny
Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.
Note : Hum, Bunny a disparu depuis un peu plus d'une semaine.. et son adresse mail n'existe plus.. J'espère qu'elle va réapparaître, sinon cette histoire sera inachevée, ce serait dommage..
Résumé : Shiro s’est déclaré à Jiro, et celui-ci abuse de lui. Après une tentative de suicide, Shiro décide de devenir un yakuza pour le bonheur de Jiro, et disparaît un an pour sa formation. Après des retrouvailles et des réconciliations mouvementées, ils décident de devenir colocataires. Shiro est rappelé par son grand-père pour sa formation, et ça ne plait pas à Jiro. Tatatam, the retour of Shiro ! Quel suspence insoutenable !
Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.
Bonne lecture !
**
***
**
AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 10
**
***
**
**Bunny dit :
(oki alors deux mois et deux semaines plus tard... le soir, le téléphone de Jiro sonne)
**Saturne dit :
"Humf.. qui appelle à ce moment.." grogne Jiro en répondant, un bras entourant la taille de Natsuo alors que tous deux regardent un film, affalés sur le canapé. "Ouaip, c'est Jiro."
**Bunny dit :
".. Jiro? Juste pour t'avertir que je rentre ce soir au train de 23h." Le téléphone se coupe.
**Saturne dit :
".." Jiro remet son portable dans sa poche, inexpressif. Natsuo lève des yeux étonnés vers lui.
"Cétait une erreur ?"
"Pas tout fait.. c'était Shiro. Il revient ce soir."
Les yeux de Natsuo s'écarquillent, et son visage s'attriste.
"Ne t'en fais pas, Natsuo.. ca ne change rien.."
"Je.. ne veux pas déranger.."
"Tu ne me déranges jamais.."
Jiro lui dépose un baiser sur la tête, et ils continuent de regarder le film, bien que moins passionnés..
**Bunny dit :
Tsuki arrive à la gare, et voit Shiro. Il s'arrete et reste abasourdi, le jeune homme est seul sur le quai, il a un imper noir qui tombe jusqu'aux chevilles, une chemise rouge sombre rentrée dans son jean noir. Ses cheveux sont tressés et seules quelques meches tombent sur ses joues. Il est plutot pâle et des cernes sont visibles sous ses yeux. Il semble avoir un peu maigri, mais se tient avec fierté, son regard vert etant froid et impersonnel. Il fait nuit et une flamme s'allume dans le noir, Sho allume une cigarette, son visage se faisant brievement eclairer par la braise. Il tourne le visage vers tsuki qui arrive en silence et esquisse un sourire.
"Hello"
" 'Lu... Tu as vraiment changé."
" Je m'en doute..."
Le blond s'étire et se penche pour prendre un sac de sport noir et un katana noir laqué et gravé de fleur d'or sur le foureau. Ils marchent un moment en silence et arrivent à la voiture de Tsuki.
"... Que comptes tu faire?"
"Rentrer chez moi, prendre une douche et dormir."
" Sho..."
" Je ne sais pas... Tu m'as dit avant mon départ qu'il m'en voulait, je crois qu'il va être froid avec moi...."
"Oui surement mais tu l'as cherché non? Ce que tu as dit..."
"n'etait que la vérité Tsuki... Je n'aime pas mentir, c'est tout..."
Le jeune homme se tait et met en marche la voiture, ils roulent en silence et Tsuki dépose Shiro a l'appart. Apres de brieves salutations, le blond monte les escaliers et ouvre la porte de l'appart, sa cigarette au coin des levres.
**Saturne dit :
L'appart est silencieux et sombre. Seul une vague lumière provient du salon. Au bruit de la porte, quelqu'un se précipite vers l'entrée.
"Shiro-kun.. ?" demande Natsuo, ayant l'air d'avoir du mal à le reconnaître. "Hum.. bon retour !" Il tourne la tête pour regarder si Jiro l'a suivi, mais personne ne vient. "Jiro.. Shiro-kun est.."
"Rien à foutre.." répond Jiro, sortant du salon sans même jeter un regard au blond. Il va s'enfermer dans sa chambre, et Natsuo se mordille la lèvre inférieure, hésitant à le suivre ou non..
**Bunny dit :
"...."
Sho baisse un regard neutre et presque méprisant vers Natsuo et acquiesce faiblement. Il ne pose pas un regard sur le salon, ni même vers Jiro et se contente de dire froidement : "Va le retrouver, je n'ai pas besoin de ta compagnie." La dessus il se dirigea vers sa chambre pour y déposer son katana, son flingue glissé dans sa ceinture au creux de ses reins et son sac. Puis retournant vers l'entrée, il appelle Michiyo.
**Saturne dit :
Natsuo sursaute au regard de Shiro, et détourne le regard, s'empressant de rejoindre la chambre. La sonnerie résonne longtemps avant que Michiyo ne réponde. "Allô, oui ?"
**Bunny dit :
"Salut michi-chan... C'est... Shiro, je suis rentré, tu es libre pour boire un verre?"
**Saturne dit :
"Sha-Shaaa ! Ca alors ! Je commençais à croire que tu t'étais envolé !" elle couvre le téléphone pour chuchoter quelque chose à quelqu'un, puis revient. "On se retrouve où ?"
**Bunny dit :
Il sourit doucement, presque avec tendresse. "hum, il y a un bar sympa pres du centre ville..." Il lui donna l'adresse. "On se voit dans un quart d'heure?"
**Saturne dit :
"Ok, ça roule ! J'y cours !"
Sho peut entendre, juste avant qu'elle raccroche "Mais qu'est-ce que t'es CRUCHE, ma pauvre flle ! C'est pas comme ça qu'.."
**Bunny dit :
"Okay a tout de suite ma puce." Sho racrocha et s'etira. Allant dans le salon, il eteignit la lumiere et repassa devant la chambre de Jiro sans un commentaire. Puis il récupéra son flingue et ressortit, refermant derrirere lui sans un bruit.
**Saturne dit :
Quand Sho arrive au bar, Michiyo y est déjà, habillée d'un jean troué et si large qu'il traine par terre en dissimulant les pieds. Elle porte un long manteau bleu foncé, et en dessous, un simple débardeur blanc. Elle hausse un sourcil en voyant arriver Sho.
"Sha-sha.... ? C'est toi .. ?" elle le dévisage, comme pétrifiée, avant de pousser soudain un cri hystérique en lui sautant au cou. "Kyaaaaah t'as trop la classeeeee !"
**Bunny dit :
Shiro la voit et sourit doucement. Quand elle lui saute au cou, il la réceptionne sans mal, elle peut sentir ses bras musclés lui entourer la taille. "Merci Michi-chan, toi tu es bien "baba-cool".... Tu racontes quoi de beau?" La lachant enfin, il alla s'asseoir et eut un leger sourire.
**Saturne dit :
"Eh bien, rien de bien neuf, mais ça risque de bentôt changer.." insinue-t-elle d'un air mystérieux. "Et toi ? Tu as fait quoi au juste ? Oh, et au fait, Harumi est repartie ! Au Canada, il me semble !"
**Bunny dit :
".... Vraiment?"
Sho interpelle le serveur et passe sa commande, laissant libre choix a la jeune fille.
"Plein de choses dont je ne suis pas fier et d'autres plus calmes... j'ai pris des cours intensifs du maniement du katana... Ca fait trois jours que je n'ai pas dormi et j'ai mal partout de me prendre des coups de katana en bois....."
Il soupire et se masse la nuque. "Qu'est ce qui va changer? Tu vas repartir?"
**Saturne dit :
"Vraiment ? Tu me montreras, hein ?" piaille Michiyo, souriante. Elle commande un whisky coca et reporte son regard sur Sho. "Woah, t'es trop beau.." Puis elle répond à la dernière question. "Justement, il se peut que je reste ici plus longtemps que je ne le croyais, si tout marche bien... Et dans ce cas, je vais devoir décider de mon prénom définitif, si ça marche.."
**Bunny dit :
"..... Si tu veux..." Il la regarde un moment souriant tendrement, ses yeux perdant un peu de leur éclat froid. "Mais c'est super! Et quel événement te retient donc ici?" Il a un adorable sourire en aprenant cette nouvelle.
**Saturne dit :
"Hm, en fait.. dans mon squat, j'ai fait la connaissance de plein de clodos et de paumés.. je leur apprends à coudre et faire des vêtements d'un nouveau genre. En échange, je leur donne à bouffer gratos. Je monte ma propre entreprise, quoi.." Elle hausse les épaules, l'air inexpressive, soudain. "Il a fallu quelques sacrifices, pour ça, mais j'espère que ça en valait la peine.."
**Bunny dit :
Sho perd son sourire en voyant l'expression de michiyo et lui prend une main avec douceur. "Quel genre de sacrifices? Michi-chan, si tu as besoin de quoique ce soit, je suis la!" Il a vraiment l'air inquiet et la regarde avec une certaine appréhension, n'aimant pas la voir subitement ainsi.
**Saturne dit :
Michiyo hausse un sourcil, et plisse ses yeux qui se remettent à pétiller. "Rien de bien grave, j'ai juste volé quelques trucs de ci de là, et j'ai comment dire.. passé la nuit avec de vieux pervers." Elle fixe Sho dans les yeux, avec une lueur d'amusement.
**Bunny dit :
"..... Michiyo..." Sho a un sourire un peu douloureux et regarde un instant ailleurs. Puis un sourire sadique passe sur ses levres. "Dis moi, tu voudrais faire un sale coup à Jiro? Histoire de le faire enrager?" Il repose son regard vers elle, les yeux aussi petillants que la jeune fille.
**Saturne dit :
Michiyo semble déçue et fait la moue "mais euh ! je croyais que t'allais ténerver comme Jiro, t'es pas drôle.." Elle sourit à l'allusion. "Pas trop sale, comme coup, hein ! Mais pourquoi, t'as une dent contre lui ?" rit-elle
**Bunny dit :
"... je ne suis pas Jiro..." Il sourit un peu plus. "Oui, il ne m'a pas dit bonsoir et m'en veut pour quelque chose qui me fait bien plus souffrir que lui et j'ai envie de savoir s'il eprouve quelque chose pour moi...." Il regarde de droite et de gauche et se rapproche de la jeune fille. "Pourquoi ne pas lui faire croire que l'on sort ensemble?"
**Saturne dit :
"Ah-ahhhh ! Je le SAVAIS que tu craquais pour moi ! C'est vrai que j'ai un charme irrésistible.." minaude Michiyo en enroulant une mèche bleue autour de son doigt. "Eh bien, pourquoi pas ! Je ne lui ai pas fait de blagues depuis une semaine.." elle fat la moue. "pour ma part, je sais qu'il ne m'aime pas.."
**Bunny dit :
"Tres bien alors!" Il lui fait un smile irrésistible et ils finissent leurs verres. Sho décide de commencer tout de suite et la ramène à l'appart. En entrant, il lui tient la main et lui fait un sourire tout doux. "Bon, tu veux regarder quelque chose? Manger un truc ou aller dormir?"
**Saturne dit :
Michiyo serre sa main dans la sienne, prenant son rôle très à coeur. Elle lui souffle tout de même à l'oreille : "j'ai oublié de te dire que Natsuo vit maintenant avec Chef..", puis, plus haut. "Je veux bien des pâtes!"
**Bunny dit :
"..." Sho ne dit rien mais son regard parle bien plus... en gardant la main de Michiyo, il va vers la chambre de Jiro et l'ouvre à la volée, le regard froid et presque haineux. Fixant Jiro, il tente de se calmer et finit par lacher d'une voix blanche de rage : "Natsuo vit ici? Merci de m'avoir appelé pour me prévenir. Si je prends aussi peu d'importance dans ta vie, autant me le dire directement, au lieu d'user de sous entendus..." Il reste un moment, le bas de son imper retombant sur ses chevilles, tenant la main de Michiyo dans la sienne comme pour se calmer. "Ne t'inquiete pas, demain je quitte le loft, je te le laisse mais je continuerais de payer ma part. Je prendrai un autre studio." la dessus, il tourne les talons et va dans la cuisine préparer les pattes pour la jeune fille.
Laissant Michiyo dans l'encardement de la porte et espérant avec haine qu'elle lache le morceau pour tous les deux.
**Saturne dit :
"... !" Jiro et Natsuo qui étaient en train de s'embrasser rompent leur baiser. Natsuo, l'air surpris, et Jiro, l'air agacé. Ils écoutent le discours de Sho, et Natsuo baisse ses yeux qui commencent à s'emplir de larmes. Jiro lui relève le menton. "Désolé. Fais pas attention." Il lève les yeux vers Michiyo. "Tu ne lui as pas.. expliqué ?" Celle ci secoue la tête, faisant voler ses cheveux bleus.
"je n'ai pas eu le temps.. Mais comme Shiro l'a dit, il va partir, pour ne pas vous déranger.. Oh, et, Chef.." Elle fait un sourire lumineux. "Je sors avec lui maintenant !" Jiro écarquille les yeux, puis les plisse brusquement. "C'est quoi cette connerie ?"
**Bunny dit :
"....." Sho s'arrete, observant l'eau qui commence à bouillir. il a les larmes aux yeux et pousse un soupir pour se calmer. *Ne pas montrer ses sentiments... Ne pas avoir de sentiments...* Redevenant maître de lui même, il s'assied sur le dessus de la table et defait sa tresse, constatant que ses cheveux ont encore poussé de quelques centimetres. Ne voyant pas revenir Michiyo, il va vers la chambre et capte la derniere phrase de Jiro. Prenant par derrière la taille de la jeune fille, Sho colle son torse a son dos et l'enlace tendrement, regardant avec calme et froideur le brun.
"C'est tres simple, je me suis rendu compte que mes sentiments pour michi-chan allaient bien plus loin que de l'amitié. On s'est rendu compte au bar que c'était réciproque et nous sortons ensemble..."
Il lui embrasse le creux du cou.
"J'ai été bête de croire en une autre personne, je me suis rendu compte que l'attendre toute ma vie serait une betise alors j'ai regardé par dessus mon épaule et j'ai vu Michiyo. Je l'aime... Avec tendresse et douceur et ELLE, elle me rend la pareille, quoi de plus beau?"
**Saturne dit :
Natsuo avait suivi ce qu’il se passait, et s'était levé, allant se mettre dans un coin de la pièce, s'entourant lui-même de ses bras. Jiro, lui, regarde la scène, ses yeux maquillés grands ouverts, stupéfait. "Vous vous foutez de ma gueule.. et qui c'est qui ne dit pas les choses ?!" Il se lève d'un mouvement serpentin, lentement, irradiant d'ondes malsaines. Il semble aussi dangereux qu'un animal sauvage. "Vous deux.. vous m'avez menti.. j'ai failli y croire, et.. bordel, vous me dégoûtez !" Il se prend soudain la tête dans les mains, dardant Michiyo de ses yeux sombres. "Tout ce que tu m'as dit était faux, alors ? Et toi aussi, Shiro ? Bande de menteurs ! Salauds.. Je savais, je le savais que je ne pouvais faire confiance qu'à Natsuo dans ce monde ! Dégagez, maintenant, DEGAGEZ ! Je veux plus vous voir !"
**Bunny dit :
"..." Sho coule un regard vers Natsuo mais reporte rapidement son regard sur Jiro. Par sécurité, il se met devant Michiyo et le toise avec mépris. "C'est toujours toi Baka... On vient de sortir ensemble, ca doit faire une demi heure et je n'allait pas t'appeller pour te dire la nouvelle? J'ai autre chose a faire de mon credit!" Mais il se tait les paroles du brun le mettant en rage et se lache.
"Vraiment? Tu as cru y croire? Sale con!!! Deux pour te rendre compte de quelque chose? Mais bien sur au lieu de méditer sur ses sentiments monsieur continue a tremper sa queue un peu partout, jouant les don Juan pour flatter son ego démesuré! J'etais prêt a mourir pour toi, mais je ne vais pas gacher ma vie pour un connard egoiste et imbu de lui même! je comptais sur toi pour m'aider.... Car oui tu n'es pas le seul a avoir des problemes, désolé de vouloir m'occuper des miens!!! De vouloir enfin vivre!!! Tu me tenais en laisse, te plaisant de savoir que deux personnes t'aiment! Mais c'est fini!! je n'en peux plus de t'attendre de vivre avec le fol espoir de t'entendre me dire ces trois mots!!!! Si tu n'en es pas capable et bien reste avec Natsuo, lui il s'en fout mais moi pas!!!" Il hurlait a présent, et n’y tenant plus tourne les talons et va dans sa chambre rassembler ses affaires.
**Saturne dit :
Jiro était sur le point d'envoyer son poing dans le visage de Sho, mais Natsuo se relève soudain et l'enlace pour l'arrêter. "Jiro.. ca suffit.." Il tourne la tête vers Michiyo. "Explique lui, s'il te plait.. Et.. félicitations pour votre couple, même si c'est inattendu.." Michiyo acquiesce et sort rejoindre Sho. Jiro serre les dents et les poings, tremblant. Michiyo, elle, regarde un moment Sho remballer ses affaires, avant de sourire. "Il est canon quand il est énervé, Jiro.." elle a un petit rire et continue. "Allez, viens.. j'ai un ou deux trucs à te dire.."
**Bunny dit :
"....." Sho rassemble ses affaires restées dans l'appartement, les enfournant dans un second sac de sport tout aussi noir. Il ne fait pas attention a michiyo et ne s'arrete qu'en entendant le nom du brun. "... Non.." S'asseyant sur le lit, il enfouit son visage dans ses mains et soupire. "Vas y..." il se sent vraiment las. Se levant, il enleve son imper noir et sort sa chemise de son jean, retrouvant son air dégandé et classe. Se passant une main dans les cheveux, il se rassied et pose son regard sur le jeune fille, attendant.
**Saturne dit :
Michiyo fourre ses mains dans les poches de son jean large, souriante. "J'ai beaucoup parlé avec Natsuo, depuis que je suis arrivé dans cette ville. Il était un peu le psy de la bande, tout le monde se confiait a lui. Il est adorable, faut dire.." elle continue après un silence : "Il est orphelin, lui aussi. Ca m'a rapprochée de lui. Il vit seul avec son grand pere... ou plutot, vivait.. Le jour de ton accident, son grand pere est mort, le laissant plein de dettes, sans domicile ni rien.. en attendant mieux, Jiro le prend sous son aile.."
**Bunny dit :
".... "Sho leve le visage vers le plafond. "... Okay, la dessus j'ai eu faux mais ce n'est pas vraiment important, cet incident m'a permis d'ouvrir un peu les yeux. Ce que j'ai dit je le pense vraiment... je n'en peux plus de l'attendre et..." Il se leve et enlace la jeune fille. "Je t'aime vraiment. Peut etre pas d'un amour passionnel et ardent, mais de quelque chose de plus sur et profond. Je ne te demande rien, vraiment, je n'ai jamais rien demandé même pas à Jiro, voulant le laisser réflechir. Mais il prend trop de temps et me fait trop souffrir... Je me suis rendu compte de ce que j’éprouvais pour toi quand j'ai cru te perdre avant mon accident." Il se tait et la relache, recommencant a faire ses affaires. "Je peux regler les dettes de Natsuo, je lui dois bien ca apres tout..."
**Saturne dit :
Michiyo écarquille les yeux. ".. Woah, sérieux ? Je suis flattée..." elle jette un oeil vers la porte. "Je peux pas encore te dire la même chose, par contre. Mais je pense que Natsuo prendra bien soin de Jiro... c'est l'essentiel, pour moi.." Elle approche alors pour l'aider en lui balançant les vêtements : "Allez, vite, on se tire !" piaille-t-elle. "Et vite, faut leur laisser un peu d'intimité!"
**Bunny dit :
"... " sho a un leger sourire se disant qu'il devait être maudit sur le plan affectif. Une mere qui le hait au point de le voir mort, un pere qu'il a tué, un grand pere qui ne voit en lui qu'un héritage prometteur, un gars qui ne l'aime pas et une fille qui fait de même.... Le jeune homme s'arreta un moment et fixa son poignet droit avec un etrange regard. Mais s'ébrouant, il rattrapa ses affaires et les rangea. "Oui oui, mais ne me presse pas, j'ai trois nuits blanches dans les dents!" Il parvient enfin a fermer son sac et les prenant dans chaque main, il demande a la jeune fille de prendre son imper et son katana. Sho passe devant la chambre sans un regard et ne s'arrete que dans l'entrée pour aller dans la cuisine et eteindre le feu.
**Saturne dit :
"Euh, on va où au fait ? dans mon squat ?" demande Michiyo, en souriant au baiser rapide. Elle jette un oeil dans la chambre de Jiro et écarquille soudain les yeux, fermant brusquement la porte... *J'y crois pas... j'ai bien vu ?* Elle fait mine de rien et va vers l'entrée, ouvrant déjà la porte.
**Bunny dit :
"Pourquoi pas? en attendant que je trouve un appart..." Il revient dans le salon. "Qu'est ce qu'il y a tu fais une drole de tête..." Il lui caresse la joues du bout des doigts et prend ses affaires et commence a marcher dans le couloir.
**Saturne dit :
".. Rien" répond Michiyo en souriant, entraînant Sho par la main. Pendant ce temps, dans la chambre, Jiro serre Natsuo dans ses bras, les épaules secouées de soubresauts, des larmes noires de rage roulant sur ses joues.
"Jiro.."
"J'en ai marre.. marre.."
"..."
Natsuo lui rend son étreinte et lui caresse doucement le dos pour apaiser ses sanglots.
**Bunny dit :
Ca faisait une semaine que Shro avait retrouvé un appart et pres de trois semaines que des ouvriers travaillés pour retaper le dojo qu'il avait acheté. Le jeune homme avait aussi réglé toutes les dettes de Natsuo et avait effacé le numéro de Jiro de son portable et l'avait completement oublié, ne s'occupant que de Michiyo et de son travail... En plus du sien.
Sho devait aussi préparer le mariage de Sakura et Tsuki, meme si cet evenement etait encore loin. Une fin d'apres midi, dans l'apartement de Jiro, quelqu'un sonne a la porte.
**Saturne dit :
Jiro ouvre, torse nu, en jean. Il vient de prendre une douche et ses cheveux gouttent d'eau..
**Bunny dit :
Une tres belle femme, avec de longs cheveux blonds et des yeux verts offre un séduisant sourire a Jiro. "Bonjour. Vous êtes Jiro?" Elle est habillée d'un tailleur et tient encore à la main un portable dernier cri.
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil, un sourire élégant venant lécher ses lèvres automatiquement. "Lui-même.. puis-je vous aider ?"
**Bunny dit :
"... Hum peut-être bien... Je cherche quelqu'un pour regler une affaire assez délicate voyez vous... Mais je suis sur que l'on serait plus à l'aise dans votre salon non?" Elle le regarde d'une facon provoquante, un beau décolté s'ouvrant sur sa gorge généreuse.
**Saturne dit :
"Bien entendu, mademoiselle.. veuillez entrer, je vous prie.." susurre-t-il d'un ton mielleux en la laissant entrer, fermant la porte derrière elle. Il lui montre le canapé d'un geste gracieux et poli. "Veuillez vous installer, et excuser ma tenue peu correcte.."
**Bunny dit :
"Merci..." Elle le dépasse et se passe une main dans les cheveux, faisant tomber une boucle d'oreille, Elle se baisse alors, sans plier des jambes. Sa jupe remonte haut, laissant voir ses longues jambes galbées. Se redressant, elle lui offre un sourire séducteur avant d'aller s'asseoir sur le canapé, croisant les jambes avec élégance. "Votre tenue est des plus apréciables... Surtout sur un jeune homme aussi charmant que vous."
**Saturne dit :
Jiro ne se gêne pas pour admirer les courbes féminines, une lueur d'envie dans les yeux. Les femmes mûres lui font toujours un peu cet effet.. Il vient donc s'asseoir sur le fauteuil face au canapé, souriant. "Je vous remercie du compliment.. Voulez-vous boire quelque chose ? Et qu'est-ce qui vous amène par ici ?"
**Bunny dit :
"Oh un whisky s'il vous plait.... et bien dire que je me promenais n'est pas completement faux... Mais j'aimerais parler de ca lorsque nous serons plus à l'aise...." Elle hausse un sourcil plein de sous entendus et change le croisement de ses jambes d'un air provocateur mais elegant.
**Saturne dit :
Jiro acquiesce et va dans la cuisine, passant une main dans ses cheveux en relâchant sa respiration. Il avait de la chance.. une si belle femme.. *Heureusement que Natsuo n'est pas là..* songe-t-il, en sortant une bouteille de whisky et un verre de cristal. Il les ramène, les posant sur la petite table. "Voilà.." Il lui serre un verre, puis se rassied. "Je comprends.." répond-t-il d'un air entendu..
**Bunny dit :
"Bien merci en tout cas..." Elle se penche, laissant une vue des plus plongeantes sur son décolté et se sert un verre. "Vous ne prenez rien?" Elle sourit chaleureusement et boit une petite gorgée d'alcool. "oh excusez moi.." Décroisant les jambes, elle se baisse au niveau de sa cheville et fait mine de remonter son collant fin, remontant sensuellement ses mains le long de sa jambe et commence a retrousser sa jupe pour enfin arriver a son porte jaretelle. Elle leve le regard vers Jiro.
**Saturne dit :
"Je prendrai un whisky aussi.." murmure Jiro, en venant s'assoir à côté d'elle, lui effleurant la cuisse au passage. Il se penche doucement et l'embrasse, sentant le goût de l'alcool. Sa main se glisse lentement sur sa cuisse, remontant la jupe, tandis que l'autre vient caresser la taille puis les seins.. Bientôt, le salon s'emplit de soupirs et de cris de plaisir, et Jiro jouit violemment au fond de la femme dont il ne connait pas même le nom... (et hop, c’était vite expédié)
**Bunny dit :
"...." la jeune femme l'accompagne dans sa jouissance et lui embrasse le cou avant de se séparer de lui, remettant ses affaires en ordres. Se passant une main dans les cheveux en un geste etrangement semblabe à celui de Sho, elle prend une cigarette et l'allume. Elle observe le brun d'un regard tout de suite moins amical et déclare avec un rictus.
"Je comprends mieux pourquoi mon batard de fils s'est entiché de toi..." EIle tire une latte et marche de long en large. "Tu vas me dire où il se trouve... J'ai besoin d'argent et il est encore sous ma responsabilité, n'étant pas encore majeur... Plein aux as d'etre devenu un Yak."
**Saturne dit :
Jiro reprend sa respiration, adossé au canapé en passant une main dans ses cheveux sombres. Il se fige aux paroles de la femme et tourne lentement son regard vers elle. Il la dévisage mieux, se rendant soudain compte de sa ressemblance avec Sho..
"Je vois.. Vous êtes sa mère, celle qu’il semble tellement apprécier.." ironise-t-il en s'étirant, l'air très à l'aise. Il en veut encore à Sho. "Vous faites souvent ça ? Pas que je me plaigne, mais.. Et qu'est-ce que je gagne à vous dire où est Shiro ?" Intérieurement, il pense. *sa mère... putain...*
**Bunny dit :
"Oui, j'éprouve pour mon fils une haine vicérale.... Mais ce qu'il a fait est ignoble... Tuer son pere tout de même... Mais peut être ne vous a t il pas tout dit pour que vous me voyez ainsi.... Qu'importe, il joue son malheureux alors qu'il devrait remercier le ciel d'etre encore en vie!" Sa voix est froide et vraiment haineuse. "Vous aurez ma sympathie et vous avez pu avoir un avant gout de ce qu'elle signifie... Sinon je peux me blesser et porter plainte pour viol... Puisque j'ai votre sperme en moi... Pour les blessures, je peux y remedier sans probleme." elle s'arrete et le regarde avec amusement. "Alors?"
**Saturne dit :
Jiro enfile son jean, tournant le dos à Laura. "Pas mal joué, Laura." Il a un moment envie de l'envoyer chier et de lui hurler tout son mépris, mais l'image de Sho et Michiyo, enlacés, le souvenir de leur trahison lui revient clairement en mémoire et il se tourne vers la femme, avec un sourire machiavélique qui ne le rend que plus attirant. "Eh bien c'est entendu. Amusez-vous bien.." et il lui donne l'adresse sans hésiter. *Prends ça, Shiro.. tu ne seras pas heureux sans moi.. tu vas regretter de m'avoir menti.. de m'avoir quitté.. de m'avoir fait espérer..*
**Bunny dit :
"Merci... Je vais le voir de ce pas!" Puis elle reprend son portable et s'en va sans un regard en arrière. Le lendemain, il peut lire dans les journaux qu'une femme à eté abattue dans un square d'une balle en pleine tête. Elle se nommait Laura Walkers et venait pour affaire au japon. "Sans doute un reglement de compte chez les Yakuzas puisqu'elle semblait etre la mere de l'un des protegés...."
Sho arrive le lendemain aprem et entre dans l'appart, allant dans le salon. "Jiro!!!" Il porte un t-shirt à manches longues et un jean dechiré aux genoux. Ses cheveux sont nattés.
**Saturne dit :
Après le départ de Laura, Jiro avait ricané tout seul un moment. Puis, il était resté longuement à regarder la bouteille de whisky délaissée. Au retour de Natsuo, il lève les yeux vers lui.
"Natsuo.. j'ai fait une grosse connerie.." murmure-t-il comme un enfant qui aurait cassé un vase. Il parle avec lui tout la soirée, puis va dormir. Le lendemain, Natsuo est parti en cours, et Jiro se lève tôt pour aller travailler dans le bar.. Il lit le journal, le souffle coupé.
"Bordel.. c'est devenu sérieux.." marmonne-t-il en se mordillant la lèvre. Il est habillé d'un pantalon noir, neutre, et d'une chemise blanche, pour faire le serveur, quand Shiro arrive... Il écarquille les yeux.
".. Shiro ?"
**Bunny dit :
"..." Sho le regarde avec amusement. "Tiens tu lis les journaux?" Il le lui prend des mains et lit le gros titre. "Hum et dire qu'elle a perdu toute sa dignité en voyant mon arme sur sa tempe... Je me demande ce que mon pere pouvait bien lui trouver..." Il laisse le journal et regarde l'appart. "Humf, ca me manque un peu ici..."
Il fait un sourire, tout a fait calme. Il choppe une tartine et mord dedans. "Tu aurais pu te proteger avant de sauter ma mere..." Il est calme... trop calme et ca crée un malaise qui s'étend dans le salon.
**Saturne dit :
Jiro le laisse prendre son journal, avec un léger mouvement de recul. Il le dévisage, tâchant de cacher son trouble, le visage inexpressif. Finalement, il soupire d'un air las en croisant les bras, et répond enfin. "Je dois avouer que sur le coup, j'y ai pas pensé. Je savais même pas que c'était ta mère." Il fixe Shiro dans les yeux. "Tu vas me tuer aussi ?"
**Bunny dit :
Sho qui lui tournait le dos ne répond pas, il baisse le visage et serre les poings. On peut voir ses épaules trembler... "Bien sur que non... Baka." Sa voix est toujours aussi calme et froide.
**Saturne dit :
"Alors t'es venu pour quoi ? Me dire de mettre des capotes avec les inconnues louches ? Ou pour me dire que t'es content de t'être débarassé d'elle ? Ou peut-être juste pour prendre le thé en me donnant des nouvelles de vous deux ?" il articule ses derniers mots d'un air froid, les bras toujours croisés d'un air nonchalant.
**Bunny dit :
"Tais toi!!!" Sho tourne le visage vers lui reste de profil. Des larmes roulent sur ses joues. Il s'essuie les yeux d'un revers de manche. "Je ne sais pas pourquoi je suis venu, un réflexe... Idiot, surement... Je... Voulais m'assurer que tu n'avais rien... Elle a dit tellement de choses que je ne savais plus ce qui etait vrai ou faux alor...." Il détourne le visage et met les mains dans les poches
"Et pour nous deux il n'y a rien a dire... Strictement rien... Et il n'y a jamais rien eu à dire... mais ça, tu es, et seras toujours incapable de le voir..." Sa voix se fait douloureuse, il sourit un peu et déclare en sa passant une main dans les cheveux: " mais je ne suis pas venu pour me disputer avec toi..."
**Saturne dit :
Les yeux noirs de Jiro s'écarquillent à la vue des larmes, et un flot de souvenirs l'envahit soudain. Il se mord la lèvre et détournant les yeux. *J'ai tout foutu en l'air il y a un an, de toute façon.. ça sert à rien de ruminer le passé..* "Qu'est-ce qu'elle t'a dit, au juste ?" demande-t-il, comme s'il s'adressait au mur. Puis, il ferme les yeux, prend une profonde inspiration, et continue, l'air plus sûr de lui. "Bien, je dois aller bosser. Tu m'accompagnes ? Je t'offre un café, et tu pourras me causer là-bas.."
**Bunny dit :
".... Trop de choses.." Son regard se fait de nouveau vide et triste. "Hum un café? Pourquoi pas j'ai mal dormi!" Il s'étire comme un chat et fait un leger sourire. Il se dirige vers la porte et salue la vieille dame qui l'embrasse sur les deux joues avant de le laisser partir.
**Saturne dit :
Jiro entre le premier dans le bar, s'excusant brièvement de son retard. Heureusement, c'est le matin, et c'est encore relativement vide.. juste un ou deux hommes à l'air endormi.. Jiro désigne une table à Shiro, et le laisse seul quelques minutes. C'est la table où s'étaient assis Jiro et Michiyo, il y a un an.. où Michiyo le chevauchait en l'embrassant.. Jiro revient alors avec un café, et s'assied face à Sho, silencieux, le fixant de ses yeux noirs..
**Bunny dit :
Sho s'assied et enfouit son visage dans ses mains, retenant ses larmes, il tremble un peu et pousse un soupir afin de retrouver le contrôle. Quand Jiro revient il a l'air de nouveau normal et prend le café avec un vague merci. Il n'ose pas regarder Jiro en face et touille le liquide brulant avec sa cuillere. "..." Détournant les yeux il demande visiblement mal à l'aise "Pourquoi tu me regardes comme ca?"
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil de manière aristocratique. "Pour les mêmes raisons que d'habitude." répond-t-il simplement, en se calant bien contre le dossier de la chaise en croisant les jambes.
**Bunny dit :
"... Ce qui veut dire?" Sho semble un peu nerveux et ne regarde toujours pas Jiro dans les yeux. Il est pâle et a des cernes sous les yeux. Poussant un soupir il porte la tasse a ses levres et boit une gorgée de café.
**Saturne dit :
"Parce que tu es agréable à regarder, et que je ne t'avais pas vu depuis longtemps.." Jiro sourit et demande : "Tu voulais me dire quoi, alors ?"
**Bunny dit :
"...." Sho a une envie folle de se lever et de partir en courant mais il se retient de justesse et se contente de serrer le bord de la table. *Il va me rendre fou...* Il pose enfin son regard dans celui de Jiro "Juste que... Je te l'ai dit, je voulais m'assurer de quelques chose et prendre des nouvelles..." Il fait un geste de la main signifiant que c'est sans importance.
**Saturne dit :
"Pas clair, ce que tu baratines.." constate Jiro en levant les yeux au plafond. Il voit alors un des clients partir, et se lève pour retirer la tasse et le pourboire, puis nettoyer vite fait la table. Il revient alors s'asseoir face à Shiro, le chiffon sur le bras.
"Tourne pas autour du pot et dis-moi exactement ce que tu me veux. Que je te parle de Laura ? De Michiyo ? Ou quoi ?"
**Bunny dit :
".... Je n'aurais pas du venir, je me fais du mal pour rien..." Sho se leve et va pour sortir, passant devant Jiro, le visage et le regard douloureux et triste.
**Saturne dit :
Jiro lui choppe le poignet, le foudroyant du regard. "Bon, c'est quoi ton problème ? J'savais pas que c'était ta mère, j'te dis ! Pourquoi t'es toujours comme ça ?!"
**Bunny dit :
".. Lache moi... Ce n'est rien... Je ne t'en veux pas pour Laura! Tu n'etais pas le premier et surement pas le dernier, compris?!!" Il baisse le visage une larme roulant sur sa joue. "Putain Jiro... J'ai buté ma mère... Même si c'etait elle ou moi, j'ai tiré, appuyé sur la gachette... Je suis un monstre et il ne m'arrivera rien avec la loi... Car je suis un Yak et..." Sa voix se brise et il reste immobile, ne tentant plus de se dégager de la main de Jiro. "Je... Je t'emmerde avec ca, excuse moi... Tu as tes propres problemes..." Il releve le visage et lui fait un sourire qui sonne faux. "C'est bon, je vais te laisser bosser..."
**Saturne dit :
Jiro ne lâche pas prise, et observe un moment Sho, avant de lancer par-dessus son épaule à son patron : "Je prends mon jour de congé aujourd'hui.."
"Entendu.."
Et il entraîne Sho dans l'arrière-cour sombre, là où ils s'étaient battus la première fois, il y a un an.. Il ferme la porte et se tourne vers Sho. "Je ne te comprends pas.. Je ne sais pas lire dans les pensées, et tu me causes toujours par énigmes... Pourquoi tu te tournes vers moi alors que tu as Michiyo ?"
**Bunny dit :
"Tss.. Je n'ai pas Michiyo, c'est une amie, ma petite soeur si tu veux.... Ce que j'ai dit, ce qu'on a fait... C'était pour te mettre hors de toi car tu m'avais blessé là..." Il montre son coeur et tourne dos a Jiro, fixant le mur en face de lui. "Mais... Une chose est vraie, je ne peux plus attendre, je t'ai laissé plus d'un an pour ca et toi tu ne vois rien, tu stagnes parce que tu as peur de ce qui pourrais arriver si tu avançais dans cette relation. Alors tu restes avec Natsuo qui ne te demande rien. Mais moi ce n'est pas mon cas. J'en souffre plus qu'autre chose alors je préfere souffrir beaucoup maintenant que doucement toute ma vie."
**Saturne dit :
Jiro manque de s'étrangler de stupeur. "C'était.. une blague ?!" Il se cache les yeux d'une main. "Putain.. elle et toi, vous m'aurez bien fait tourner en bourrique.. bande de détraqués.." Ses épaules se mettent alors à trembler, et il éclate soudain de rire, ses cheveux dansant devant ses yeux. "Là, bravo... j'y ai cru dur comme fer.." Il se calme et reprend une expression sérieuse, en observant ses ongles. "Peur ? Ouais, c'est bien possible.." Il passe une main dans ses cheveux en reportant son regard sombre sur le blond. "Donc, finalement, tu es venu me voir pour... me mettre un ultimatum ?"
**Bunny dit :
".... je ne sais pas, je suis complêtement perdu. J'avais un point de repere... Toi... Et la j'essaye d'en trouver un autre mais il n'y a que du vide..." Il a un rire etrange, perdu... "C'est idiot n'est ca pas...?" Il croise les bras sur son ventre et laisse des larmes rouler sur ses joues. "Vraiment idiot..." Il baisse la tête et ses épaules tremblent. "Merde.... J'ai mal... Je me dis que c'est mieux si ca finit comme ca, mais quelque chose me fait horriblement mal quand j'essaye de le faire..." il pose la paume de sa main droite sur son oeil droit et ferme les yeux, les larmes continuant de couler. "Horrible et... Pourtant..."
**Saturne dit :
"Tu recommences à dire des trucs contradictoires et de nouveau, je te suis plus.." ironise Jiro en s'approchant pas à pas. Il s'arrête juste devant Shiro et avance la main, et cueille une larme du bout de son index.. "Tu sais.. ce que j'avais écrit sur le mouchoir.. ? Tu ne devines pas ce que c'était ?" Il sourit doucement et secoue sa tête d'un air amusé. "Dire que t'es un Yak.. et que t'avais dit que tu ne me lâcherais pas, quoique je fasse.."
**Bunny dit :
".... hu..." Sho croise de nouveau les bras et baisse le visage, sanglotant en silence. "Non je ne sais pas... Ou je n'y crois plus..." Il lui tourne a nouveau le dos, et s'essuie les larmes d'un revers de manche. "... Oui je suis un Yak mais... Justement je n'y arrive pas! Je voudrais mais j'arrive pas... Je repense toujours à toi et m'inquiete pour un rien... Je me dis qu'il peut t'arriver quelque chose et que je ne le saurais pas... Et d'un autre coté, je me dis que tu t'es bien foutu de ma gueule tout ce temps! Que de te quitter ne ferait rien d'autre qu'un... Que..." Sa voix se brise. "Voila... Je n'aurais pas du venir!!!" Il se dirige vers la porte, voulant fuir à nouveau et toujours.
**Saturne dit :
Jiro s'attendait à ce que le blond essaye de lui échapper à nouveau, et il l'attrape par le tissu de son haut, manquant de le déchirer. "Ne me laisse pas.." Il l'enlace par derrière, posant son front sur son épaule, respirant l'odeur de ses cheveux. "Voilà ce que j'avais écrit, Shiro.. °Ne me laisse pas..° ... Je t'aime, Shiro.. Je t'aime.. tellement.."
**Bunny dit :
Sho manque de se casser la gueule en arriere mais les bras de Jiro le retiennent. Il plisse des yeux et pose ses mains sur les siennes pour le repousser mais il n'y arrive pas, il a un bloquage et ses doigts ne font que serrer cette attache. Rejetant la tête en arriere, il s'appuie contre le brun et sent son coeur louper un battement. Ouvrant de grands yeux, il se raidit, croyant avoir rêvé, mais non... Le mot revient encore, tellement doux à ses oreilles et tel un baume sur son coeur... Sho sent les larmes lui revenir aux yeux et il les laisse de nouveau couler. "Jiro..." Sa voix tremble et il reste immobile, les jambes tremblantes, ne restant debout seulement parce que le brun le tient contre lui. "Jiro...."
**Saturne dit :
Jiro ferme les yeux, le coeur battant trop fort et trop vite dans sa poitrine. Il serre le blond un peu plus fort dans ses bras, sentant ses joues lui brûler. Doucement, il dépose un baiser sur son cou, juste en-dessous de l'oreille, et lui murmure doucement. "Pardon de t'avoir fait attendre si longtemps.."
**Bunny dit :
"....a..." Shiro reste muet... Fixant le vide devant lui, n'attachant son regard sur aucun point en particulier. Il baisse finalement le visage et observe ses doigts pâles sur ceux halés de Jiro et caresse doucement la peau. "merci..." Il ferme les yeux et prend une inspiration. "moi aussi je t'aime."
**Saturne dit :
Jiro sourit et depose un autre baiser au creux du cou. "Ce n'est pas trop tard, alors ? J'avais eu peur de t'avoir perdu.. pour toujours.."
**Bunny dit :
".... J'aimerais pouvoir te dire que oui, qu'il est trop tard... Que je suis à quelqu'un d'autre, que je t'ai oublié... Ce ne sont que des mots et tu y croirais, tu serais peut être triste ou même malheureux. Moi je resterais de marbre et je partirais sans me retourner, te laissant seul pour que tu ressentes ce que j'ai dû vivre pendant tout ce temps...
Mais en faisant ça... Je sais que j'enterrerais une partie de moi, que je me sentirais mourir car justement tu serais en train de sourffrir de ces simples mots. Et je ne peux pas. Car malgré tous mes efforts, je n'ai pas pu t'oublier, les autres me répugnent et.. Il n'aurait jamais été trop tard, jamais. Ce ne sont que des mots... meme que tu me dises "je t'aime" ce n'est que des mots. On ne peut pas y croire car seuls les actes comptent. Et vois tu... Ces bras pour me retenir, ta voix qui me rassure... Ca c'est ce que j'appelle vraiment l'amour, ce que j'attendais de toi tellement de fois." Il se retourne pour se retrouver face a lui et lui fait un sourire rieur, le premier. "Alors moi aussi je t'aime!" Il l'enlace à son tour.
**Saturne dit :
Jiro avait senti son angoisse grandir aux paroles de Sho, la mâchoire crispée.. *Il va..* mais il écarquille les yeux à ce qui suit. "Shiro.." Un sourire tendre se glisse sur ses lèvres, et il rougit adorablement, penchant la tête en avant pour déposer un baiser à la commissure des lèvres du blond.. sans demander plus.. sans vouloir se détacher de lui..
**Bunny dit :
Shiro rend le sourire avec toute la tendresse de son coeur. Il soupire et pose son front contre le torse de Jiro, se sentant enfin vivant. Doucement il se met à rire et passe ses mains dans les cheveux du brun, levant un regard vers lui et faisant une moue adorable, son regard s'assombrissant lentement, effacant le rire et le sourire. "Merci mais..."
Puis il reprend son sourire et son regard redevient normal. "Non c'est rien! Un souvenir... On va finir notre café?"
**Saturne dit :
"... Un souvenir ?" répète Jiro, un peu perdu, avant d'acquiescer et d'ouvrir la porte, se rendant enfin compte qu'il tient toujours le chiffon et qu'il porte l'uniforme de serveur par-dessus ses vêtements..
~¤~Ange déchu~¤~ dit :
Sho le lui prend et lui couvre les yeux avant de l'embrasser avec fougue. "Tu vas trouver ca bête... Mais j'ai envie de toi... D'un autre coté, y a mon café qui refroidit." il lui enleve le chiffon et a un petit sourire mutin.
**Saturne dit :
Jiro, se trouvant plongé dans le noir, privé de sa vue, répond passionnément au baiser, mêlant sa langue à celle du blond. "Je ne trouve pas ça bête du tout, Shiro.." chuchote Jiro quand c'est fini.. Il hausse un sourcil d'un air séducteur. "Alors, le café ou moi ?"
**Bunny dit :
"... Quel dilemme.... !!!" Il rit tout bas avant de se lover de nouveau contre Jiro. "Je vais prendre le gros lot...." Il fait mine de partir vers le bar mais s'arrete sur le pas de la porte. "Tu viens?" Il fait un grand sourire.
**Saturne dit :
Jiro lui effleure les hanches de sa main, doucement, une lueur dans les yeux.. "Je te suis.." répond-t-il, en entrant à nouveau dans le bar. "On revient comme clients.." déclare-t-il à son patron, avant d'aller s'asseoir avec Shiro. Il retire alors son uniforme, une sorte de tablier noir, ce qui lui ébourriffe un peu les cheveux au passage..
**Bunny dit :
Sho s'assied et finit son café mêm s'il est froid et commande ensuite un chocolat chaud. "Que comptes-tu faire aujourd'hui? Demain?" Il sourit au serveur et boit une gorgée de chocolat. "...Je..." Il fait un sourire et lui tire la langue.
**Saturne dit :
Jiro, taquin, avance soudainement la tête et attrape la langue du blond entre ses lèvres, avant de l'embrasser brièvement en inclinant la tête. "Il est déliceux, le chocolat de la maison.." constate-t-il en se pourléchant les lèvres, le menton posé sur la paume de sa main. Puis, il répond enfin. "Ce soir, j'dois aller à un concert de Yasu.. tu m'accompagnes ? Il faudrait que je cause à Michiyo, aussi.. j'ai été vache.. Et demain... rien.."
**Bunny dit :
Sho surpris par le baiser n'a pas le temps de le lui rendre et se contente d'un sourire "Yasu?" Sho a un leger sourire. "Tu crois qu'il saura etre diplomatique avec moi?"
**Saturne dit :
"J'en suis certain. Pour deux raisons. J'lui ai expliqué quelques trucs. Et quand il est dans sa musique, c'est une toute autre personne." Il lui pique une gorgée de chocolat avant de continuer. "J'ai quand même eu du mal à le sortir des griffes de la police..." Il baisse les yeux, son sourire se faisant un peu figé. ".. surtout depuis que mon père m'a déshérité.."
**Bunny dit :
".. Alors je veux bien venir!"
Sho fronce les sourcils à le voir boire dans son chocolat et plisse des yeux a la derniere phrase du brun.
"Déshérité? et en quel honeur?"
**Saturne dit :
Jiro lui fait un grand sourire lumineux.
"Ca me fait plaisir.. tu vas changer d'avis sur Yasu, je t'assure !"
A la dernière question du blond, il croise les jambes d'un air nonchalant.
"En fait, le lendemain du départ de ma mère, j'ai reçu une lettre, très neutre, qui me disait en des termes techniques que j'étais deshérité et renié. Sûrement que j'intéresse plus les Yaks, ou que mon père me trouve moins.. offensif... Je compte bien lui montrer que je peux me démerder seul.. je ne suis plus une marionnette que lui ou les Yaks manipulent à leur gré.."
**Bunny dit :
"... Les yaks ne t’ont jamais manipulé.... Et si tu as des problemes je suis là..."
Il lui fait un sourire trooop kawai et finit son café.
"Tu veux venir dans mon appart? tu ne l'as pas encore vu n'est ce pas?"
**Saturne dit :
Jiro termine rapidement le chocolat et se lève à son tour, faisant signe au patron de retirer ça à sa paye.
"Oui.. je veux voir ça.." répond-t-il en sortant du café, les mains dans les poches, après avoir rajusté sa chemise blanche, et recoiffé ses cheveux en y passant sa main.
**Bunny dit :
"...."
Sho le regarde et marche dans la rue, tranquillement. Un jeune homme, de douze ou treize ans l'interpelle.
"Senseiiiiii!!"
Sho le regarde et sourit doucement "Mizuki, tu vas bien?"
" Oui sensei, mardi je ne pourrais pas venir! Gomeeen!"
"Ce n'est pas grave, tu pourras venir mercredi?"
"Et votre entrainement?"
"Bah je peux bien te prendre une heure! Il ne faut pas que tu aies de retard, c'est bientot les épreuves!"
"Merci sensei!!" et le gamin repart en courant rejoindre sa mere. Sho le regarde un moment puis montre une rue.
"C'est par la" et il s'y engage.
**Saturne dit :
"C'est-y pas mignon.. tu as des gamins comme élèves ?" raille un peu Jiro qui avait regardé la scène en silence. Il le suit, ses cheveux ondulant légèrement derrière sa tête à chaque pas..
**Bunny dit :
"... Je dirige un dojo Jiro.... Alors oui j'ai des gamins comme éleves..." il se retourne et seul dans la rue passe une main dans les cheveux du brun. "Je les adore comme ça."
**Saturne dit :
"Hum.." Jiro s'assombrit un peu en hochant de la tête, mais n'ajoute plus rien, se laissant toucher les cheveux en fermant les yeux, manquant de ronronner comme un chat..
**Bunny dit :
"... quoi encore?" Sho lui gratte la nuque, se lovant un peu contre lui.
**Saturne dit :
Jiro l'enlace, embrassant doucement les cheveux blonds de Shiro au sommet de son crâne.
"Je te verrais tellement mieux en professeur, ou n'importe quoi d'autre.. mais je n'arrive pas à t'imaginer en Yakuza.. je sais ce qu'il font, je l'ai vu depuis que j'ai l'âge de penser.. et t'imaginer, toi, faire des choses pareilles.. Je ne sais pas. Surtout que c'est en grande partie ma faute.."
**Bunny dit :
"..... mais non!"
Sho se laisse faire.
"Enfin si... Mais quand je suis là-bas, je ne suis plus Shiro mais plutot Shadow... En pire... Je l'étais encore quand... Je suis rentré en train et que l'on s'est disputés." Il leve le visage vers lui.
**Saturne dit :
Jiro fronce les sourcils en baissant les yeux sur Sho.
"Alors n'y retourne plus..." souffle-t-il en inclinant la tête pour l'embrasser. Ses lèvres effleurent celles de Sho, comme une brise tiède, et le blond peut sentir mourir contre son visage la respiration du jeune homme, au goût de chocolat..
**Bunny dit :
"Je ne peux pas... Je ne sais pas..."
Il fronce les sourcils et semble un instant réfléchir. Puis il l'embrasse avec fougue, l'enlacant avec tendresse.
**Saturne dit :
Le bras de Jiro vient entourer la taille de Sho, le pressant doucement contre lui, tandis que sa main gauche vient se glisser sur la nuque, entourant quelques mèches blondes autour de ses doigts fins.. Il l'embrasse d'abord lentement, avec tendresse, tâchant de transmettre tous ses sentiments à la foix doux et violents, qui semblent le déchirer intérieurement. Ses cils clos frémissent sur ses joues hâlées, tandis qu'il entrouvre ses lèvres, inclinant un peu plus la tête pour commencer à l'embrasser doucement, savourant le baiser. Sa langue vient enfin caresser la lèvre inférieure de Sho, demandant l'accès..
**Bunny dit :
Sho apprécie ce déchirement, se sentant prendre une place dans le coeur du brun. Il frémit en sentant les doigts fins enrouler quelques meches de ses cheveux. Et entrouvre les levres, enroulant sa langue à celle de Jiro, repassant sa main dans les cheveux du brun. Finalement, il s'écarte de lui.
"Allons chez moi...."
**Saturne dit :
La main de Jiro s'était crispée contre le tissu du vêtement de Sho, alors qu'il se sentait comme faiblir.. Les joues un peu rouges, il approfondit le baiser avec passion, enroulant sa langue à celle du blond. Enfin, il se détache de lui et prend une profonde inspiration avant de rouvrir des yeux noirs intenses.
"Oui.." répond-t-il simplement, le suivant, le prenant par la main.
*Comment je vais dire ça à Natsuo, moi.. c'était pas prévu.. pas prévu du tout..*
Cette pensée lui traverse l'esprit, et il se mordille la lèvre, avant de décider qu'il y songerait plus tard...
**Bunny dit :
Sho lui fait un sourire tout tendre et ils arrivent enfin à l'appart. Il est sobre et ne semble pas super personnel. Un chaton marche vers eux d'un pas chancelant.
"Mîaaaa"
Sho regarde Jiro et rit un peu.
"Souvenir? C'est le petit de la chatte d'il y a un an...." il va dans le salon et s'étire comme un chat.
**Saturne dit :
"..."
Jiro garde le regard fixé sur le chat, et on jurerait que les cheveux sur sa nuque s'hérissent. Son regard se fait meurtrier, et il toise la bestiole de haut, la foudroyant de son regard le plus noir, comme s'il s'apprêtait à l'affronter dans un combat sanglant. Mais le chaton ne semble pas impressionné, et vient se frotter à sa jambe en miaulant. Jiro se fige, restant planté sur le palier.
"Shiro.. vire-moi ce truc... je supporte pas les chats.."
**Bunny dit :
"il ne fait rien de mechant..."
Sho hausse les épaules. Il regarde le chaton et decide plus prudent de le prendre dans ses bras.
"Un chat t'a traumatisé petit ou tu as peur de leur regard?"
**Saturne dit :
"Aucune idée. Je les supporte pas et eux m'adorent, va expliquer ça.." marmonne Jiro en haussant les épaules, l'air soulagé de voir le chaton éloigné..
**Bunny dit :
"héhé..." Sho soupire et se met a rire, puis il va mettre le chat dans la cuisine. "Allez viens..." Il ouvre enlace Jiro ferma les yeux et hume le parfum de Jiro.
Sho lève le visage vers lui quémandant un baiser. Il garde les yeux fermés, ses cheveux encadrant son visage. Ses mains se glissent sous le haut du brun, caressant sa peau sur les flancs et le torse.
**Saturne dit :
Jiro sourit en voyant le chaton être éloigné, et il répond passionnément au baiser de Shiro, mais bien plus lentement et tendrement que d'habitude, glissant doucement ses mains sous le haut du blond, caressant la peau douce et chaude.
**Bunny dit :
Sho se presse contre le brun, précisant ses caresses aux endroits qu'il sait sensibles. Il accentue le baiser, et fait reculer Jiro jusqu'au canapé, le faisant s'asseoir pour le chevaucher.
**Saturne dit :
Jiro se laisse faire basculer sur le canapé, se calant bien contre le dossier moelleux, caressant les cheveux de Sho sur lesquels il fait décidément une fixette.. Il semble décidé à laisser Shiro prendre les rênes...
**Bunny dit :
Sho rompt le baiser et enlève le haut de Jiro, observant un moment son torse et se baisse, léchant le cou avant de le mordiller avec sensualité, s'asseyant sur les cuisses du brun pour que de sa main libre il puisse lui effleurer tranquilement l'entrejambe.
**Saturne dit :
Quand le baiser est rompu, Jiro renverse la tête en arrière pour reprendre sa respiration, rouvrant lentement ses yeux. Il frissonne un peu au contact de l'air sur sa peau brûlante, et lâche une sorte de sifflement de plaisir contenu à l'effleurement, sentant le sang affluer dans son entrejambe.
**Bunny dit :
Sho sourit et accentue ses caresses, descendant ses lèvres sur le torse, savourant le gout de la peau sous sa langue. Rembrassant le brun d'un simple baiser, il retourna au torse et suçota un téton, le faisant rouler sur sa langue. Sentir le plaisir de Jiro lui en donnait a lui aussi et bientôt il se sentit à l'étroit dans son jean.
**Saturne dit :
"Shiro.." le souffle chaud de Jiro caresse la peau de Sho, alors qu'il se penche et lui mordille doucement le creux du cou en laissant échapper un gémissement. Il continue ensuite de caresser doucement les cheveux de Sho d'une main, tandis que l'autre parcourt le corps du blond, le redécouvrant avec délice. Il l'arrête avec réticence.
"Déshabille-toi aussi.." murmure-t-il en lui retirant son haut.
Ses doigts caressent doucement le dos, suivant les courbes du tatouage, avec curiosité, fascination et un désir presque douloureux. Descendant toujours plus bas, il vient caresser les abdos en une caresse d'une lenteur insupportable, se glissant ensuite sur les cuisses, sans toucher la bosse qui ne cesse d'enfler sous le jean..
**Bunny dit :
"...."
Sho enleve donc sn haut et se redresse sous les caresses, pour mieux les apprécier. Un ronronnement s'échape de ses lèvres et il commence à onduler des hanches, s'avancant pour s'asseoir sur l'entrejambe du brun, frottant ses fesses contre son membre au travers du tissu en un mouvement sensuel.
"... Jiro..."
Il passe ses deux mains dans ses cheveux et l'embrasse avec fougue et violence, le voulant pour lui maintenant. Rompant cependant le baiser assez rapidement, pour le frustrer, le pousser à bout, le jeune blond lui embrasse la machoire puis le cou et enfin l'épaule pour finir par la lui mordre.
"Tu me désires n'est ce pas? Alors prends moi..." Il lui souffle ces mots dans l'oreille, d'une voix un peu rauque. et se redresse, commencant à déboutonner son jean.
**Saturne dit :
Jiro pose ses mains sur les hanches de Sho, le guidant pour accentuer les mouvements. Il répond avec autant de fougue que Sho, entamant une bataille de domination, qu'il perd à sa grande frustration, surpris par la soudaine rudesse du blond, qui ne l'en excite que plus... Il gémit à la morsure et ouvre grand les yeux au ton de Sho, sentant son sexe se tendre douloureusement dans son pantalon..
"Oui.." répond-t-il entre deux respirations rauques, alors qu'une goutte de sueur dévale le long de sa tempe hâlée. Il soulève un peu les hanches pour que son pantalon soit plus facilement retiré, et se retrouve en caleçon, soulagé que celui-ci soit neutre et noir.. Il n'aurait pas survécu à une telle humiliation s'il avait porté le caleçon à canards que lui avait offert sa mère. Lui-même tend une main pour déboutonner fébrilement le jean de Sho..
**Bunny dit :
Sho sourit avec tendresse, reprenant ses caresses au travers du tissu encore plus fin. Il repousse avec douceur les mains de Jiro et déboutonne son jean, se levant un instant pour le retirer, son boxer avec. Nu, il revient chevaucher Jiro, lui embrassant le cou, passant une main dans ses cheveux pour la glisser sur la nuque et l'embrasser presque chastement sur les lèvres, histoire de le frustrer encore plus. Bien sur, il n'oublie pas ses mouvements de bassin, trouvant à son autre main une autre occupation, celle de caresser le torse de Jiro avec douceur.
**Saturne dit :
La main droite de Jiro revient se glisser dans les cheveux de Sho, qu'il tente de dénouer pour les libérer. L'autre se crispe convulsivement sur le canapé, alors qu'il se mord la lèvre, ne pouvant empêcher de longs gémissements de lui échapper. "Shiro.." gémit-il, en se cambrant pour obtenir une friction plus forte, moins frustrante..
**Bunny dit :
Sho sourit avec une tendresse immense mais n'accède pas à la requete silencieuse du brun, continuant de le frustrer avec délice, voulant connaitre ses limites. Baissant le visage, ses cheveux se dénouent enfin, légerement ondulés par la tresse et s'éparpillent dans son dos. Sho donc, leche et mordille un des tétons, passant alors au deuxieme, tout en arretant son mouvement du bassin. Les yeux mi clos, il torture Jiro, glissant ses mains le long du corps halé du brun, pour en glisser une sous le boxer, effleurant du bout des doigts la peau sensible du membre dressé.
**Saturne dit :
Jiro ferme violemment ses yeux, et une mèche sombre dévale de derrière son oreille pour se glisser devant son oeil.
"Shiro.. j'en peux plus.."
Il se mord la lèvre jusqu'au sang, et sa main caresse les cheveux avec délice, s'arquant au plaisir que lui procure Sho en léchant ses tétons. "S'il te plaît.." supplie-t-il enfin, lorsque son membre durci est légèrement effeuré.. trop légèrement..
**Bunny dit :
"....."
Sho reste sourd encore un moment, continuant d'effleurer le membre puis se leve et se met à genoux, sortant le sexe et posant sa langue dessus, avant de la descendre lentement jusqu'a la base. Il remonte avec la même lenteur, laissant une trace brulante derriere lui et s'arrete, fixant le brun avec calme. Pourtant tout son corps hurle son désir et il se fait violence pour le maitriser encore un petit peu. Enlevant le caleçon de Jiro, il le chevauche de nouveau, commencant enfin avec la main un va et vient sur le membre, avec douceur, tout en l'embrassant, lechant sa lèvre meurtrie et quémandant l'entrée.
**Saturne dit :
La main de Jiro se crispe dans les longues mèches blondes, pressant la nuque près de son membre qui commence à pulser, se dressant plus dur que jamais. Il plisse ses yeux noirs embrumés de désir, et les baisse vers le blond qui le déshabille, le laissant nu.. Lorsque le blond remonte pour le chevaucher, leurs deux membres se touchent et la respiration de Jiro s'accélère encore, se faisant irrégulière et saccadée. Sa main lâche le canapé et vient caresser le dos de Sho, avant de presser une fesse... Il répond au baiser en fermant les yeux, les joues brûlantes.
**Bunny dit :
Sho laisse Jiro mener la danse de leurs langues pendant un moment puis recupère le contrôle, gemissant doucement. Le rompant il se dresse et sourit doucement, lachant le sexe du brun. Avec précaution, il commence à s'empaler, plissant des yeux et se cambrant un peu plus. Bien sur il pourrait aller plus vite, mais il prend son temps, savourant ce calme avant la tempete. Puis se baissant pour mordiller le cou de Jiro, il finit de se faire pénétrer, soufflant un peu. Puis, Sho commence un va et vient, lent, une vraie torture de plaisir, resserant son anus pour accentuer le frottement.
Ses cheveux tombent de ses épaules sur son torse et il se cambre, posant une main sur le torse de Jiro.
**Saturne dit :
Jiro ouvre les yeux et plonge son regard dans celui de Sho, haletant. Il guide son membre vers l'anus de Sho, le soutenant par les fesses pour l'aider, ne le quittant pas une seconde des yeux. Il ne peut retenir un long gémissement qui s'achève par un cri rauque lors de la pénétration, sentant son membre dans lequel le sang pulse s'enfoncer peu à peu dans la moiteur étroite du blond.
"Shiro.. regarde-moi.." parvient-il à lâcher avant d'être envahi par les sensations extrèmes lorsque le blond commence à bouger. Il contemple le visage de Sho, pour y lire dans ses yeux chacun de ses sentiments, impressions, plaisirs..
**Bunny dit :
"...." Sho soupire de plaisir laissant passer un gémissement de ses levres. Il obeit et regarde Jiro, laissant chaque sentiment qu'il éprouve passer au travers de ses iris verts. Il accélère doucement le rythme et se penche pour lui murmurer de nouveau : "et bien... prends moi Jiro... Je veux te sentir... Je te veux toi...." Il gémit contre ses levres et l'embrasse.
**Saturne dit :
N'y tenant plus de rester passif, Jiro renverse leurs positions, allongeant Shiro sur le canapé, il se retire de lui avant de ne pénétrer à nouveau, plus profondément et avec plus de puissance. Il entame un rythme de va-et-vient, avec des mouvements circulaires pour heurter la prostate à chaque pénétration. "Shiro.. je t'aime.." souffle-t-il en l'embrassant, avant de placer les jambes du blond sur ses épaules pour avoir un meilleur accès, et il reprend ses coups de butoir, à la fois puissants et doux, emplis de tendresse, sans quitter les yeux verts du blond, y lisant chaque expression avec avidité..
**Bunny dit :
Sho laisse Jiro faire et se love contre lui pour ne pas tomber. Ses cheveux forment une auréole autour de lui, s'étalant sur le cuir du canapé. Gémissant, le blond presse la nuque de Jiro se cambrant. Il se glisse un peu plus sour le brun quand ses jambes sont mises sur ses épaules et lache un cri sous les premiers coups de hanches, gémissant ensuite. Se mordant l'index pour étouffer ses cris, il plisse des yeux mais ne lache pas le regard de Jiro et parvient à murmurer : "Moi aussi je t'aime..." Sa voix se brise et un long gémisement franchit ses lèvres, intérrompu par le bruit de la sonnerie de son portable. Rouvrant les yeux, Sho pose son regard sur son telephone, non loin de là et pose une main sur le torse de Jiro. "Attends... c'est important... Tsuki ..." Gemissant de nouveau, il agrippa le rebord du canapé pour offrir une résistance aux coups de reins, afin que Jiro puisse le pénétrer plus profondément.
**Saturne dit :
Les mains de Jiro aussi s'accrochent aux rebords du canapé, amplifiant les mouvements du jeune homme, dont les pieds se crispent aussi contre le cuir. Il ne remarque même pas le bruit de la sonnerie, plongé dans un brouillard épais de plaisir intense. Il émet un long gémissement érotique en heurtant un point sensible du blond, profondément enfoncé en lui, et glisse une main entre leurs corps luisants de sueur commençant à masturber le blond au rythme de ses coups de bassin.
**Bunny dit :
Sho oublie un instant le portable, gémissant et embrassant Jiro avant de reprendre son souffle. La masturbation lui arrache un cri de plaisir et pose une main devant sa bouche. La sonnerie a cessé mais pour reprendre quelques instants apres. Sho gémit entre ses doigts et tente de stopper Jiro.
"JIRO!!!"
Son cri est empli de désir et il n'arrive pas à calmer la tempete de sentiments qui le submerge.
"Non arrete je dois prendre ce coup de fil...."
**Saturne dit :
"Mh.." gémit Shiro, plissant les yeux quand le blond hausse la voix. Il passe la langue sur ses lèvres.
"Entendu.. fais vite.." chuchote-t-il à son oreille, relâchant son sexe, et ses jambes, mais ne se retirant pas. Il ralentit ses mouvements, jusqu'à conserver un rythme très doux et lent, avant de s'immobiliser tout à fait, haletant.
**Bunny dit :
"..mm.." Sho se penche et prend le portable, Jiro peut voir le nom de Tsuki avant que Sho ne décroche. "Oui?... Non ce n'est rien je... Change des meubles... Oui j'ai pris mes medocs... Sakura va... Hum... Tres bien merci Tsuki... Non c'est bon pas la peine.. Je t'assure... Oui..." Sho raccroche et laisse le portable tomber au sol et embrasse Jiro avec tendresse. "C'est bon..."
**Saturne dit :
"Je vois ce que tu voulais dire par mères poules.." ironise Jiro en embrassant Sho sur le bout du nez. "Où en étions-nous ?" demande-t-il en inclinant la tête, laissant une partie de ses cheveux noirs ruisseler de derrière son oreille, caressant le torse du blond..
**Bunny dit :
"... humf...." Sho lui fait un sourire treugnon et penche la tête de coté passant une main dans les cheveux du brun avant de l'embrasser de nouveau. "Là je crois..." Sho fait alors un petit mouvement du bassin et griffe le dos de Jiro avec sensualité.
**Saturne dit :
"Oui.. heureusement que tu me le rappelles.." souffle Jiro en se mettant à onduler doucement des hanches, laissant leurs deux torses se frotter lascivement l'un contre l'autre. Savourant le contact des peaux nues et humides, il recommence à masturber doucement Sho, lui rendant la pareille pour la torture..
**Bunny dit :
Sho sourit et enfouit son visage dans le cou de Jiro lachant un gémissement quand ce dernier reprend ses mouvements de bassin et sourit en le sentant rancunier. Il lache dans un souffle : "Tu craqueras avant moi..." Et il se met à lui mordiller la peau dans un coin qu'il sait particulierement sensible...
**Saturne dit :
"C'est ce qu'on verra.. je relève le défi.." répond Jiro de sa voix traînante et calme, les yeux pétillants.. Il se tient sur son avant-bras pour accentuer son mouvement de bassin, tout en embrassant Sho, enroulant sa langue à la sienne, le masturbant à un rythme toujours aussi lent. De son pouce, il caresse le bout du gland..
**Bunny dit :
"....."
Sho détourne le regard et se mordille la lèvre inferieure doutant d'un coup de ses chances à gagner le défi. Gardant le visage dans le cou du brun, il cache ainsi la rougeur sur ses joues mais son souffle court caresse la peau du brun. ".....nn..." Fermant les yeux, il se retient de bouger du bassin mais au bout de quelques minutes, il craque et ondule des hanches. "... j'abandonne..." Grogne de frustration et repose sa tête sur le canapé, posant son regard sur Jiro.
**Saturne dit :
Jiro laisse échapper un petit rire à sa victoire rapide, et se penche pour embrasser tendrement Sho, puis laissant de plus en plus place à un désir ravageur.
"Shiro.." halète-t-il en accélérant le rythme de ses coups de butoir, et de la masturbation du blond. Bientôt, il gémit tout haut en se mordant la lèvre, sans quitter des yeux Shiro. S'enfonçant toujours plus profondément en lui, il tente de lui donner autant de plaisir que possible en heurtant sa prostate, et en accentuant ses mouvements de main. A chaque va et vient, Sho peut voir le visage de Jiro se crisper de plaisir, alors que ses cheveux sombres ondulent au même rythme que ses mouvements..
**Bunny dit :
"... Ji... Jiro!" Sho passe ses bras autour du cou du brun pour l'attirer à lui et l'embrasser, rompant leur baiser pour gémir tout bas. Puis le lachant, se cambrant, il agrippe le rebord du canapé, encaissant avec plaisir les coups de reins de son amant. Les vagues de plaisir le submergent, embrumant son regard brillant de larmes. Un sourire reste sur ses lèvres et il murmure le nom du brun avec douceur. Se cambrant, il se mord la lèvre inférieur et jouit entre les doigts de Jiro, en une premiere slave de sperme et le souffle court enlace le brun, contractant les muscles et resserrant l'étroitesse de son intimité autour du membre du brun et jouit pour de bon, lachant un gémissement.
**Saturne dit :
Les yeux de Jiro se plissent alors que ses mouvements se font irréguliers et frénétiques. Il pénétre le blond encore et encore, gémissant sans retenue. Le sentant jouir entre ses mains, il accélère le rythme en sentant son membre compressé dans l'étau de chair. Jiro pose son front sur le torse de Sho, et jouit violemment par deux fois au fond du blond, avec un cri étranglé. Ereinté, il se laisse retomber sur lui sans se retirer, tâchant de reprendre son souffle contre son cou, les yeux fermés.
**Bunny dit :
Sho serre le brun contre lui. Il a du mal à reprendre son souffle avec le poids de Jiro contre lui, mais il s'en fiche, appréciant ce poids rassurant. Fermant les yeux, il laisse les vagues de plaisir partir petit à petit, retrouvant le calme dans ses sens et son esprit. Il sent ses muscles se relacher les uns apres les autres et soupire d'aise. "je t'aime tellement..." Il lui embrasse le creux du cou, savourant ce petit gout salé de transpiration.
**Saturne dit :
Jiro rouvre paresseusement les yeux, se refusant toujours à se retirer du blond, alors que son membre se ramollit doucement. Il lève son regard vers lui et lui fait un sourire un peu endormi, lui déposant un baiser sur le menton.
"Moi aussi.. j'ai été con de ne pas m'en rendre compte avant, et de me persuader que c'était de la haine.."
Sa main revient (encore !) caresser les cheveux blonds de Sho..
**Bunny dit :
"De la haine?" Sho sent aussi la fatigue le saisir petit à petit et sa voix devient un peu ensommeillée. ".... Alors tu couchais avec moi par haine? C'est pour ça que tu étais aussi violent..?" Il sourit avec tendresse, lui prouvant qu'il ne lui en veut pas. Il frémit quand la main passe dans ses cheveux, restant toujours aussi sensible à cet endroit. Il ferme les yeux et caline Jiro. Caressant son dos et ses reins, ses flans et sa nuque, lui bequotant le cou.
**Saturne dit :
"Au début, oui.." souffle Jiro contre l'oreille de Sho. "Mais c'est vite devenu plus embrouillé, complexe.. je ne comprenais pas ce que je ressentais.. ça m'a fait flipper.." Il sourit aux caresses, et il continue de caresser doucement les cheveux, appréciant leur douceur.. *On dirait de la soie..*
**Bunny dit :
"hum...." Sho bouge un peu, pour mieux se lover contre Jiro et accentue par moment ses caresses. "oui... Moi je n'ai jamais aimé avant toi et quand je l'ai su, c'est de Sakura. Elle m'a décrit ce sentiment et tout collait. Alors j'ai su et je n'ai jamais laché le morceau..." Il mordille l'oreille de Jiro.
**Saturne dit :
"Je dois remercier Sakura, alors ?" rit Jiro, enroulant une longue mèche blonde autour de son doigt. Il semble réfléchir un moment, avant d'ouvrir la bouche. "Je pense que je le savais déjà au fond de moi mais que je le niais.. mais quand tu es parti avec Michiyo.. J'ai cojité pendant des jours et des jours.. Parfois, je me disais que Michiyo ou non, j'allais venir te chercher ou même te tuer s'il le fallait.. Parfois, je me disais que tu avais droit au bonheur et Michiyo aussi.. et que je vous avais déjà assez pourri la vie.. je rêvais de toi.. Et dans tous les cas, ça me faisait mal.." Il détourne les yeux. "Quand ta mère est venue, et m'a proposé son petit marché, j'étais dégouté de tout, et j'avais plus envie de vivre, alors je me suis abaissé à une petite vengeance mesquine. 1h après, je le regrettais déjà.. Personne n'a jamais autant hanté ma vie, mes pensées et mon âme que toi.."
**Bunny dit :
Sho, arrete ses calins et écoute les aveux de Jiro, observant le plafond. Il sent son coeur battre plus fort et une chaleur lui innonder le coeur. Quand Jiro a fini il l'embrasse et lui murmure contre ses levres : "Merci... Toi tu me fais simplement vivre. Tu es le seul à me connaitre autant et à m'avoir accepté ainsi, et la tu es le seul à m'aimer autant... Trop longtemps loin de toi et je redeviens Shadow. Tu es mon unique source. Je ne t'en veux pas d'avoir mis le temps... Ni de m'avoir fait souffrir parce que maintenant je sais. Allons dormir, j'ai envie de faire une grasse mat'...." Pourtant il ne bouge pas, et recommence ses calins.
**Saturne dit :
Jiro sourit "Alors je ne te laisserai plus jamais devenir Shadow.." murmure Jiro, une lueur malicieuse dans les yeux. *Je sais. Je vais lui refiler mon écharpe.* A la remarque de Shiro, il rit un peu. "t'es une vraie marmotte.. mais je suis d'accord avec toi.." Il se retire doucement du blond et se lève, lui tendant la main.
**Bunny dit :
"Vraiment? Je me demande bien comment..." Il prend la main de Jiro et se lève, pour l'enlacer immediatement. Il reste un moment comme ca, puis se dirige vers sa chambre et tire les couvertures, se baissant pour saisir un oreiller suplémentaire. "oua..." Il baille et s'étirant et offre un adorable sourire au brun avant de se glisser sous les couvertures. "Marmotte-man c'est moua...."
**Saturne dit :
"Tu verras.." répond simplement Jiro, emboitant le pas au blond. Il se glisse ensuite entre les draps et attire Sho tout contre lui, fermant doucement les yeux.
**Bunny dit :
Sho se love contre lui, humant son parfum et ferme à son tour les yeux. Bientot il s'endort, et dans son sommeil, se sert encore une fois du brun comme oreiller.
**Saturne dit :
Jiro reste un moment silencieux, sans pouvoir dormir, et entrouvre les yeux, observant Sho dans son sommeil avec un sourire rêveur. Il l'enlace et lui caresse les cheveux, avant de sombrer à son tour dans le sommeil, ses cheveux formant une auréole sombre autour de sa tête.
**Bunny dit :
Sho dormait à poings fermés, la tête sur le ventre du brun quand une main vient le secouer doucement au niveau de l'épaule. Entrouvrant un oeil, il appercoit Tsuki qui lui fait signe de se taire et de le suivre dans le salon. Etouffant un grognement, le blond se leve, prenant garde à ne pas réveiller Jiro et enfilant vite fait un jean va rejoindre son ami. La bas il retrouve aussi Sakura, plus mignonne que jamais et qui lui saute au cou. Baillant, il décide enfin de parler, la voix basse cette fois : "Kékinyaencore...?"
"Sho réveille toi un peu... Et dis moi tout d'abord ce qu'il fait là!"
".....Jiro?"
Sho s'étire comme un gros chat et constate que ses habits et ceux du brun sont soigneusement rangés sur le canapé.
"Merci Sakura..."
La jeune fille sourit et va dans la cuisine.
"Alors Sho?!!"
"Parle pas aussi fort, il dort encore..."
"... Donne moi une bonne raison de ne pas aller lui foutre mon pied au cul !"
"Ben déja parce qu'il a recu autre chose...."
Devant l'air ahuri de Tsuki, le blond se mit à rire.
"Non tout simplement parce qu'il m'aime."
Son ami fronca des sourcils et soupira.
"Shiro ecoute.."
"Non! toi écoute Tsuki, il m'aime vraiment, il me l'a dit, enfin avoué et je ne veux pas le laisser! J'irai parler à mon grand père, on reglera tout ça. Tout ce que je te demande c'est de ne rien dire, compris? Il ne faut pas qu'il le sache, il va encore s'inquieter ou m'en vouloir.."
"Normal! Tu risques tellement!!!!"
"Baisse le ton!" Sho mit sa main devant la bouche de Tsuki et continua : "Je ne risque rien compris? Mais si je ne regle pas tout ca, la situation risque de changer. Je peux te faire confiance?"
"Bien sur!"
Tsuki se recule et soupire.
"Tres bien... Alors prépare toi, il doit venir dans la semaine...."
Shiro acquiesce et le couple s'en va. Restant un moment imobile dans le salon, il retourne dans la chambre et se déshabille pour venir se glisser sous les couvertures.
**Saturne dit :
"Mh.." grogne Jiro en se retournant, sa source de chaleur ayant disparu. Il entrouvre un oeil embrumé en voyant Sho revenir, et l'attire à nouveau contre lui, s'endormant immédiatement.
**Bunny dit :
Sho sourit et se pelotonne contre son amour, pour se rendormir rapidement, n'oubliant pas de glisser un bras sous le bun pour mieux se lover contre lui. Croisant ses jambes à celles du brun, il capte la moindre source de chaleur corporelle et dans un soupir satisfait plonge dans les bras de Morphée.
**Saturne dit :
Jiro émerge doucement, quelques minutes ou heures après, et observe Sho entre ses cils. Il baille un peu, et caresse encore un peu les cheveux de Sho avant de s'asseoir sur le lit. Il prend une couverture du dessus et s'enroule la taille avec, se dirigeant vers la cuisine pour boire un verre d'eau, un peu dans les vappes. En buvant, il pense *J'aurais bien besoin d'une douche.. et Sho aussi..*
**Bunny dit :
"mmmmrr...." Bougeant, le blond tourna le dos à Jiro quand ce dernier se redressa, restant cependant endormi. La couverture ne couvrait son corps qu’à partir des hanches, et frileux, Sho attira la couverture à lui pour s'enmitouffler dans les draps, ne laissant apparaitre que quelques mèches de cheveux.
**Saturne dit :
Jiro revient, sa couverture traînant derière ses pas, et il secoue doucement l'épaule du blond endormi.
"Hé.. réveille-toi.. j'prends une douche, tu m'accompagnes ?"
**Bunny dit :
"....kékinya?" (La phrase!) Shiro emergea des draps et observa un moment Jiro avant d'aquiescer. Se levant, il se dirigea vers la salle de bain, et ouvrit le robinet d'eau chaude puis d'eau froide tout en étouffant un baillement pendant que la baignoire se remplissait.
**Saturne dit :
Jiro repose sa couverture sur le lit, et suit Shiro, nu. Après s'être rincé rapidement, il trempe sa main dans l'eau du bain.
"C'est bon.." constate-t-il en y glissant une jambe, puis la deuxième. Il s'assied enfin dans l'eau chaude avec un soupir de bien-être.
**Bunny dit :
Sho se rince à son tour et rejoint Jiro, soupirant de bonheur. Il a attaché ses cheveux avec une barrette, dégageant sa nuque. Seules quelques meches rebelles lui tombent sur la nuque ou le visage. "Hummm..." Fermant les yeux, il finit de commater sa "nuit" et de se reveiller.
**Saturne dit :
Jiro sourit et glisse sa jambe contre celle de Sho.
"On est à l'étroit.." constate-t-il d'un ton amusé, en inclinant un peu la tête avec un air mutin. Ses cheveux frôlent ses épaules et certaines mèches plus longues trempent dans l'eau, ondulant doucement comme des algues.
**Bunny dit :
Sho rouvre les yeux et le fixe avec ce même air mutin. Se bougeant, il vient se lover contre lui, observant le mouvement des mèches dans l'eau. "hum oui..." D'une main, il caresse le torse du brun, descendant sur son ventre.
**Saturne dit :
Jiro humidifie ses lèvres, et s'approche un peu plus du blond, l'attirant à lui, une main pressant sa taille. Il lui embrasse le cou, puis lui caresse doucement les pectoraux. Souriant, il incline la tête et lui mordille et suce la peau tendre du cou, jusqu'à y laisser un suçon bien visible.
**Bunny dit :
Sho se laisse faire poussant juste un soupir de bonheur total et enlace le brun, penchant la tête de coté pour lui laisser le champ libre. "....Humf..." Il pose un doigt sur ses levres et le gronde du regard : "Tu es obligé de faire ça à chaque fois? Je vais ressembler à quoi, moi, avec ce suçon?"
**Saturne dit :
"Tu es marqué propriété de Jiro Shimizu, maintenant.." réplique Jiro d'un air amusé. Il lèche alors le doigt du blond, lentement, sans le quitter des yeux, tandis que sa main vient caresser les cuisses..
**Bunny dit :
"...."
Sho sent un piquotement dans son ventre et frémit malgré la chaleur de l'eau et de la vapeur dans la pièce qui brouille les contours de chaque chose. Le blond sent le sang affluer dans son entrejambe et rougit adorablement. "Jiro..." Sa voix se fait un peu rauque et Sho baisse le regard.
**Saturne dit :
Jiro sourit et remonte sa main vers l'intérieur des cuisses, tout en se penchant pour embrasser Sho, tendrement. Ses mèches noires viennent caresser les joues du blond, et il entrouvre doucement les lèvres, glissant sa langue dans la bouche de Sho. Entre temps, sa main droite a atteint le membre de Sho qui commence à se durcir, et l'effleure du bout des doigts.
**Bunny dit :
Sho esquisse un sourire et rend le baiser de Jiro, passant une main sur sa nuque. Ses abdos se contractent lorsque son sexe recoit une caresse et le blond frémit de plaisir. Plissant des yeux, sa main se glisse aussi sur l'entrejambe du brun et lui caresse le sexe avec lenteur.
**Saturne dit :
Jiro approfondit le baiser qui se fait exigeant, et il chevauche soudain Sho, lui caressant la nuque où sont tombées quelques mèches blondes. "Shiro.." commence-t-il, lâchant son sexe pour agripper le bord de la baignoire. Alors, il commence à onduler des hanches, frottant son membre contre celui de Sho. Des vagues se forment dans la baignoire.
**Bunny dit :
Sho rend le baiser avec fougue, et pose ses mains sur les hanches de Jiro quand ce dernier le chevauche. Gémissant sous les ondulations, Sho lève le visage vers le brun, plongeant son regard dans le sien. Les clapotis parsèment le torse pâle de Sho de gouttelettes, et le blond glisse une main sur les fesses de Jiro pour les lui caresser avec tendresse.
**Saturne dit :
Jiro détache la pince de Sho, laissant ses cheveux cascader de sa nuque, serpentant en longues mèches dorées dans l'eau agitée. Enlaçant Sho, il gémit aux caresses et accélère encore ses mouvements. Son membre est plus dur que jamais, et l'eau par vagues commence à déborder de la baignoire.
**Bunny dit :
Sho bouge la tête de droite à gauche pour libérer completement ses cheveux et se mordille la lèvre inférieure en gémissant doucement. Pénétrant Jiro d'un doigt puis d'un deuxième, il accompagne les ondulations par des va et vient de ses doigts, les écartant par moment. Sans lacher du regard Jiro, Sho se redressa pour l'embrasser.
**Saturne dit :
Jiro plonge ses deux mains dans les cheveux blonds qui dansent dans l'eau chaude, et répond au baiser avec fougue, fermant les yeux si fort qu'il en voit des étoiles multicolores.. "Shiro.." gémit-il entre deux respirations difficiles, les joues rosées. Ses mouvements de hanches se font plus larges et puissants, pressant leurs deux membres l'un contre l'autre. Il s'habitue sans peine à l'intrusion, et halète sous les vagues de plaisir qui l'envahissent.
**Bunny dit :
Sho rompt le baiser pour mordiller le cou de Jiro, lui apposant un suçon bien visible et le regarde ensuite avec un petit sourire, le regard brillant. N’y tenant plus, dans un éclaboussement, il change leurs positions, allongeant le brun contre le rebord au niveau du ventre et l'enlacant par derriere, de l'eau jusqu’aux hanches. Lui embrassant la nuque, il le fait se pencher en avant et le pénétre avec douceur, lachant un gémissement. Puis Shiro se retire pour le pénétrer avec plus de force, se cambrant en arriere pour y aller entièrement.
**Saturne dit :
Les doigts de Jiro se crispent contre le rebord, et il se penche en avant, ses cheveux dévalant de ses épaules pour venir voiler ses yeux. Quelques gouttes d'eau glissent de sa chevelure sombre pour tomber sur le carrelage. "Ahh !" crie-t-il à la pénétration, avant de se mordre la lèvre, ses cheveux ondulant doucement en rythme des mouvements de Sho. Il frémit au baiser, et ne peut s'empêcher de crier encore à la deuxième pénétration, plus puissante. Réprimant un long gémissement de plaisir, il se mord le poing et ondule des hanches pour encourager le blond.
**Bunny dit :
Sho acquiesce et accélère le mouvement, se baissant pour embrasser la peau entre les omoplates. Posant une main sur le rebord, l'autre sur la hanche de Jiro, il donne des coups puissants mais empreints d'une certaine douceur, sans sauvagerie ou brutalité... Pas encore... Ondulant, il trouve le point sensible et s'applique à le toucher à chaque fois, rendant ses mouvements plus brutaux...
**Saturne dit :
Jiro écarte un peu les jambes pour permettre à Sho de l'empaler plus profondément, et, n'y tenant plus, il arrête de mordre son poing pour gémir librement. Ses doigts s'accrochent si fort aux rebords que les articulations ont devenues livides. Il encaisse les coups de butoir, se trouvant plaqué à chaque fois un peu plus contre le rebord. "Sh.. Shiro.." lâche-t-il, alors que ses cheveux qui encadrent son visage rougi ondulent au gré des mouvements de Sho.
**Bunny dit :
Sho a le visage baissé, ses cheveux mouillés collant son dos en des arabesques étranges, éclatant le tatouage alors que d'autres mèches encadrent son visage et ses yeux, dissimulant son regard. Calmant un peu ses coups de reins, il lache le rebord de la baignoire pour masturber Jiro, au rythme de ses ondulations. Le pénétrant avec plus de force, le blond lache des gémissements rauques et murmure contre la peau du brun son nom et des mots tendres.
**Saturne dit :
Jiro déglutit avec difficulté et se penche encore plus, ouvrant grand les yeux quand son plaisir s'amplifie encore avec la masturbation. Il lâche désormais un léger cri à chaque pénétration, aveuglé par son plaisir puissant et douloureux lui enflammant les reins et le bas-ventre. Son anus se resserre par spasmes sur le membre de Sho..
**Bunny dit :
Sho gémit, sentant l'étroitesse s'accentuer augmentant les vagues de plaisirs qui le submergent. Se redressant un peu, il devient un peu violent dans ses pénétrations, et change de cadence, la faisant plus lente mais plus puissante. La masturbation quant à elle, continue sur le même rythme afin de destabiliser Jiro... Alors qu'il allait gémir, sa voix s'étrangle dans sa gorge quand il voit Tsuki dans l'encadrement de la salle de bain. Mais il lui fait un grand sourire carnassier et lachant pour une seconde la hanche de Jiro lui fait signe de les rejoindre. Horrifié, le brun recule et part dans le salon. Soufflant un peu, Sho mordille l'épaule de Jiro et lui murmure : "Je t'aime..." avant d'accélerer de nouveau la cadence.
**Saturne dit :
Jiro n'a même pas remarqué l'arrivée de Tsuki, sa vision obscurcie par ses mèches sombres qui dansent devant ses yeux. Il se contente de grogner en sentant Sho s'arrêter une seconde, mais lâche un cri alors que les mouvements se font plus puissants, et que le membre dur et pulsant s'enfonce profondément en lui, heurtant un point sensible. Il rejette sa tête en arrière en criant, ses cheveux volant autour de sa tête, et il se libère dans la main de Sho, dans l'eau agitée, par plusieurs salves. Ses muscles intérieurs se resserrent sur le membre dur. Essoufflé, il répond en haletant.
"Moi aussi.. Je t'aime..."
**Bunny dit :
Sho gémit lui aussi et finit par jouir, par des salves brulantes et puissantes au fond de Jiro. Le souffle court, il lui lache le membre et l'enlace avec tendresse, veillant a ne pas trop peser sur lui. "...." Il ferme les yeux, ressentant encore son plaisir envahir les moindres parcelles de son corps. Puis il se retire et se laisse tomber en arrière, eclaboussant un peu partout, de l'eau jusqu'à la taille. Se passant une main dans les cheveux, il soupire et caresse les reins de Jiro avant de prendre un savon et de se laver.
**Saturne dit :
Jiro se redresse, dos à Sho, et passe une main dans ses cheveux pour les repousser en arrière. Il se retourne et s'assied alors face à lui, les joues encore rosies de l'effort et du plaisir. "Je vais avoir du mal à marcher après ça.." plaisante-t-il, de la tendresse das sa voix, avant de s'avancer, déposant un chaste baiser sur les lèvres du blond. Il lui pique alors le savon en entreprend de se laver entre les jambes.
**Bunny dit :
"..... Un canard marche bien!" Il rit doucement et comme il a fini de se laver se lève et sort de la baignoire.
"Je vais dans le salon je reviens..."
Il attache juste une serviette à sa taille et va voir Tsuki. En entrant dans la piece, il esquive de justesse un OVNI et ouvre de grands yeux. Tsuki tient à la main un cendrier et s'apprête à le lui lancer dessus.
"Sale Pervers!! Obsédé!!"
Sho se baisse pour esquiver le cendrier mais se prend un livre en pleine tête.
"Aïe! Mais.. Arrête, Tsuki c'était pour rire!!!"
"Pour rire? Mais merde!!!"
Il lance un coussin et Sho se met à rire devant la rougeur de son ami.
"Toi aussi, quelle idée de nous espionner!"
"Je n'espionnais pas! Je voulais récupérer ce que Sakura avait oublié!!!" Il s'était rapproché de Sho et commence à le taper à l'épaule ou au ventre.
"Mais arrête tu fais mal!"
"Encore heureux!!! Tu es pire qu'un lapin!!!!Sale obsedé!!!! Perverti!!!"
**Saturne dit :
Jiro qui termine de se laver et de rincer, se redresse en entendant soudain des cris provenant du salon. Il fronce un sourcil et vide l'eau de la baignoire, attachant à son tour une serviette blanche autour de ses hanches, ce qui fait ressortir la couleur hâlée de sa peau. Il entre dans le salon, et reste un moment ébahi au spectacle. Il s'appuie contre l'encadrement de la porte, un peu déhanché et les bras croisés, une lueur d'amusement dans les yeux.
"Qu'est-ce qu'il se passe, ici ?"
**Bunny dit :
"Pas les cheveux!!!!"
Tsuki avait attrapé Shiro par les cheveux pour le tenir et lui faisait à présent des chatouilles sur les flans. Le blond riait et à la fois grimacait de douleur. En entendant la voix de Jiro, Tsuki relâcha sa proie et le fusilla du regard.
"C'est de ta faute encore! tu l'as completement perverti!!!" Sho se mit à rire et alla rejoindre Jiro, l'enlaçant.
"Non j'ai toujours été un pervers, sauf que là j'en ai rencontré un autre!"
Il eut un grand sourire et Tsuki soupira, désespéré.
"Bon... Quoi qu'il en soit... Il y a une fête ce WE vous voulez venir?"
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil et enlace Sho d'un bras, tandis que son autre main vient lui caresser une fesse. Il envoie un coup d'oeil provocateur à Tsuki et embrasse brièvement Sho.
"Moi, un pervers ? Tss.. n'importe quoi.." raille Jiro. A la proposition de Tsuki, il hausse les épaules en relâchant Sho. "Une fête de quoi ?"
**Bunny dit :
Tsuki soupire en voyant la scène certes touchante mais dérangeante pour lui, 100% hétéro.... Quant à Shiro, il ne peut retenir un frisson, n'essayant meme plus de comprendre pourquoi le brun lui faisait autant d'effet... Et souvent pour si peu. "Enterrement de vie de garcon... La mienne au passage." répondit le jeune homme. Sho regarda Tsuki.
"Déja? Le temps passe si vite..."
"Ne te demande pas pourquoi..."
Il posa un regard entendu sur le couple et soupira de nouveau.
"C'est samedi vers les 21h... Essayez de venir..."
Puis il prit son manteau et sans un autre regard, sortit de l'appart.
**Saturne dit :
"Bizarre qu'il m'invite aussi.." remarque Jiro et secouant sa tête, envoyant quelques gouttes d'eau valser aux alentours. Il sourit ensuite d'un air amusé. "Pourquoi il te tapait dessus, au fait ?"
**Bunny dit :
"... Il t'aime bien en fait... Puisque tu me rends heureux." Sho se met de nouveau à rire. "Et bien il nous a vus dans la salle de bain... Sur le moment j'ai cru mourir et apres pour l'emmerder je lui ai fait signe de nous rejoindre.... J'ai cru qu'il allait crever d'une attaque... C'est pour ca..." Riant encore, Sho se passe une main dans les cheveux pour se recoiffer un peu.
**Saturne dit :
"Il... nous a vus ?"
Jiro écarquille les yeux et rougit de manière spectaculaire en se passant une main sur le visage.
"J'ai plus aucune chance de le faire flipper maintenant, je suppose.." ajoute-t-il, l'air embarrassé, en se rappelant de la position dans laquelle il se trouvait il y a quelques minutes.. Il éclate ensuite de rire, de bon coeur.
"Il va faire des cauchemars, maintenant, bien joué!"
" dit :
".... Non... Tu peux encore... Demande lui de venir prendre un bain avec toi!" Sho rit de bon coeur lui aussi imaginant Tsuki enroulé dans ses couvertures et aussi de la rougeur de Jiro. "Hahaha... Non le pauvre..." Reprenant son souffle, il se passe une main sur le ventre et remet en place sa serviette.
**Saturne dit :
"Puisque tu me le demandes.. je le ferai.. et tu devras assumer tes responsabilités !" réplique Jiro, une lueur malicieuse dans les yeux, pouvant qu'il a vraiment l'intention de le faire..
**Bunny dit :
"... Ah non!!!! Il va être un homme marié le pauvre!"
Sho enlace Jiro, se pressant contre lui et lève les yeux vers son visage.
"Ce ne serait vraiment pas gentil... Arrf au pire tu as raison, mais je viendrais te passer ton calecon et ton écharpe grenouille pour que tu n'attrapes pas froid en sortant de la baignoire..."
Riant, il repousse Jiro et va pour se rhabiller dans sa chambre, ses cheveux ondulant dans son dos.
**Saturne dit :
"Je rêve ou tu te moques de moi ?" gronde Jiro d'un ton faussement vexé. Il récupère ses vêtements sur le canapé, et se rhabille. Il sort ensuite une cravate noire en soie de sa poche, qu'il attache autour de son cou. Il enfile alors un veston classe noir qu'il avait apporté pour l'occasion, vu qu'il avait prévu d'aller au concert tout de suite après son boulot. Prenant un air un peu mondain, il se met un peu de gel dans les cheveux, les plaquant en arrière, et rejoint Sho dans la chambre.
"On mange et on va au concert.." déclare-t-il, alors que son portable se met à sonner.
**Bunny dit :
"Non c'est une illusion auditive...." Sho va dans sa chambre et commence a fouiller dans son armoire des affaires. Il se retourne et fixe Jiro, comprenant soudain que ce ne sera pas un concert rock ou autre et soupire. Il acquiesce néanmoins et commence à s'habiller. Il enfile un boxer noir, un jean tout aussi noir, avec une chemise blanche qu'il rentre dans son pantalon. Il met ensuite un veston noir mais ne met pas de cravate. Allant ensuite dans la salle de bain, il se coiffe d'une tresse assez strict et se parfume légerement. Il met une montre à son poignet et avec un léger soupir, il enfile une bague à son annuaire droit, une sorte de chevalière en or. Il prend en plus une écharpe blanche qu'il met de facon élégante et son imper noir. Il va ensuite attendre Jiro dans le salon, le laissant au téléphone et se regarde dans le miroir, souriant d'un air charmeur, son regard se faisant froid.
"Shadow le retour... Il va surement y avoir des connaissances la bas..." Soupirant, le blond attendit patiemment le retour de Jiro.
**Saturne dit :
Jiro rejoint Sho dans le salon, le portable toujours collé à l'oreille. Il a l'air profondément blasé et lève parfois les yeux au ciel.
"Mais non, j'te dis.. N'importe quoi.. Rah, arrête de gueuler, ça me casse les oreilles. Bon, t'es quoi, une fille ? Ca n'a rien à voir.. Hein ? Mais nan ! Abruti, prends des cachets, tape-toi la tête contre le mur, ça ira mieux.. T'es désespérant, tu vas me faire le coup à chaque fois ?" il croise le regard de Shiro et mime un sifflement admiratif, avant de retourner à sa convers. "Mais ouais je t'écoute ! Nan, ça m'emmerde pas.."
**Bunny dit :
Sho lui fait un adorable sourire et secoue la tête en entendant les réponses du brun. Par mime, il lui demande qui c'est et attend sa réponse, son portable à la main.
**Saturne dit :
Jiro essaye de répondre à Sho, mais éloigne soudain le combiné de son oreille, grimaçant. "STOP ! Arrête de crier, tu me fais honte ! Fais du yoga !" et il raccroche, remettant son portable dans sa poche. Il tourne alors la tête vers Sho et lève les yeux au ciel. "Yasu qui stresse dans les coulisses.. Il a 5 heures d'avance.."
**
***
**
A SUIVRE... (pareil, je savais pas où couper alors j'ai fait au pif, avec mon grand katana..)
Auteur(s) : Saturne et Bunny
Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.
Note : Hum, Bunny a disparu depuis un peu plus d'une semaine.. et son adresse mail n'existe plus.. J'espère qu'elle va réapparaître, sinon cette histoire sera inachevée, ce serait dommage..
Résumé : Shiro s’est déclaré à Jiro, et celui-ci abuse de lui. Après une tentative de suicide, Shiro décide de devenir un yakuza pour le bonheur de Jiro, et disparaît un an pour sa formation. Après des retrouvailles et des réconciliations mouvementées, ils décident de devenir colocataires. Shiro est rappelé par son grand-père pour sa formation, et ça ne plait pas à Jiro. Tatatam, the retour of Shiro ! Quel suspence insoutenable !
Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.
Bonne lecture !
**
***
**
AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 10
**
***
**
**Bunny dit :
(oki alors deux mois et deux semaines plus tard... le soir, le téléphone de Jiro sonne)
**Saturne dit :
"Humf.. qui appelle à ce moment.." grogne Jiro en répondant, un bras entourant la taille de Natsuo alors que tous deux regardent un film, affalés sur le canapé. "Ouaip, c'est Jiro."
**Bunny dit :
".. Jiro? Juste pour t'avertir que je rentre ce soir au train de 23h." Le téléphone se coupe.
**Saturne dit :
".." Jiro remet son portable dans sa poche, inexpressif. Natsuo lève des yeux étonnés vers lui.
"Cétait une erreur ?"
"Pas tout fait.. c'était Shiro. Il revient ce soir."
Les yeux de Natsuo s'écarquillent, et son visage s'attriste.
"Ne t'en fais pas, Natsuo.. ca ne change rien.."
"Je.. ne veux pas déranger.."
"Tu ne me déranges jamais.."
Jiro lui dépose un baiser sur la tête, et ils continuent de regarder le film, bien que moins passionnés..
**Bunny dit :
Tsuki arrive à la gare, et voit Shiro. Il s'arrete et reste abasourdi, le jeune homme est seul sur le quai, il a un imper noir qui tombe jusqu'aux chevilles, une chemise rouge sombre rentrée dans son jean noir. Ses cheveux sont tressés et seules quelques meches tombent sur ses joues. Il est plutot pâle et des cernes sont visibles sous ses yeux. Il semble avoir un peu maigri, mais se tient avec fierté, son regard vert etant froid et impersonnel. Il fait nuit et une flamme s'allume dans le noir, Sho allume une cigarette, son visage se faisant brievement eclairer par la braise. Il tourne le visage vers tsuki qui arrive en silence et esquisse un sourire.
"Hello"
" 'Lu... Tu as vraiment changé."
" Je m'en doute..."
Le blond s'étire et se penche pour prendre un sac de sport noir et un katana noir laqué et gravé de fleur d'or sur le foureau. Ils marchent un moment en silence et arrivent à la voiture de Tsuki.
"... Que comptes tu faire?"
"Rentrer chez moi, prendre une douche et dormir."
" Sho..."
" Je ne sais pas... Tu m'as dit avant mon départ qu'il m'en voulait, je crois qu'il va être froid avec moi...."
"Oui surement mais tu l'as cherché non? Ce que tu as dit..."
"n'etait que la vérité Tsuki... Je n'aime pas mentir, c'est tout..."
Le jeune homme se tait et met en marche la voiture, ils roulent en silence et Tsuki dépose Shiro a l'appart. Apres de brieves salutations, le blond monte les escaliers et ouvre la porte de l'appart, sa cigarette au coin des levres.
**Saturne dit :
L'appart est silencieux et sombre. Seul une vague lumière provient du salon. Au bruit de la porte, quelqu'un se précipite vers l'entrée.
"Shiro-kun.. ?" demande Natsuo, ayant l'air d'avoir du mal à le reconnaître. "Hum.. bon retour !" Il tourne la tête pour regarder si Jiro l'a suivi, mais personne ne vient. "Jiro.. Shiro-kun est.."
"Rien à foutre.." répond Jiro, sortant du salon sans même jeter un regard au blond. Il va s'enfermer dans sa chambre, et Natsuo se mordille la lèvre inférieure, hésitant à le suivre ou non..
**Bunny dit :
"...."
Sho baisse un regard neutre et presque méprisant vers Natsuo et acquiesce faiblement. Il ne pose pas un regard sur le salon, ni même vers Jiro et se contente de dire froidement : "Va le retrouver, je n'ai pas besoin de ta compagnie." La dessus il se dirigea vers sa chambre pour y déposer son katana, son flingue glissé dans sa ceinture au creux de ses reins et son sac. Puis retournant vers l'entrée, il appelle Michiyo.
**Saturne dit :
Natsuo sursaute au regard de Shiro, et détourne le regard, s'empressant de rejoindre la chambre. La sonnerie résonne longtemps avant que Michiyo ne réponde. "Allô, oui ?"
**Bunny dit :
"Salut michi-chan... C'est... Shiro, je suis rentré, tu es libre pour boire un verre?"
**Saturne dit :
"Sha-Shaaa ! Ca alors ! Je commençais à croire que tu t'étais envolé !" elle couvre le téléphone pour chuchoter quelque chose à quelqu'un, puis revient. "On se retrouve où ?"
**Bunny dit :
Il sourit doucement, presque avec tendresse. "hum, il y a un bar sympa pres du centre ville..." Il lui donna l'adresse. "On se voit dans un quart d'heure?"
**Saturne dit :
"Ok, ça roule ! J'y cours !"
Sho peut entendre, juste avant qu'elle raccroche "Mais qu'est-ce que t'es CRUCHE, ma pauvre flle ! C'est pas comme ça qu'.."
**Bunny dit :
"Okay a tout de suite ma puce." Sho racrocha et s'etira. Allant dans le salon, il eteignit la lumiere et repassa devant la chambre de Jiro sans un commentaire. Puis il récupéra son flingue et ressortit, refermant derrirere lui sans un bruit.
**Saturne dit :
Quand Sho arrive au bar, Michiyo y est déjà, habillée d'un jean troué et si large qu'il traine par terre en dissimulant les pieds. Elle porte un long manteau bleu foncé, et en dessous, un simple débardeur blanc. Elle hausse un sourcil en voyant arriver Sho.
"Sha-sha.... ? C'est toi .. ?" elle le dévisage, comme pétrifiée, avant de pousser soudain un cri hystérique en lui sautant au cou. "Kyaaaaah t'as trop la classeeeee !"
**Bunny dit :
Shiro la voit et sourit doucement. Quand elle lui saute au cou, il la réceptionne sans mal, elle peut sentir ses bras musclés lui entourer la taille. "Merci Michi-chan, toi tu es bien "baba-cool".... Tu racontes quoi de beau?" La lachant enfin, il alla s'asseoir et eut un leger sourire.
**Saturne dit :
"Eh bien, rien de bien neuf, mais ça risque de bentôt changer.." insinue-t-elle d'un air mystérieux. "Et toi ? Tu as fait quoi au juste ? Oh, et au fait, Harumi est repartie ! Au Canada, il me semble !"
**Bunny dit :
".... Vraiment?"
Sho interpelle le serveur et passe sa commande, laissant libre choix a la jeune fille.
"Plein de choses dont je ne suis pas fier et d'autres plus calmes... j'ai pris des cours intensifs du maniement du katana... Ca fait trois jours que je n'ai pas dormi et j'ai mal partout de me prendre des coups de katana en bois....."
Il soupire et se masse la nuque. "Qu'est ce qui va changer? Tu vas repartir?"
**Saturne dit :
"Vraiment ? Tu me montreras, hein ?" piaille Michiyo, souriante. Elle commande un whisky coca et reporte son regard sur Sho. "Woah, t'es trop beau.." Puis elle répond à la dernière question. "Justement, il se peut que je reste ici plus longtemps que je ne le croyais, si tout marche bien... Et dans ce cas, je vais devoir décider de mon prénom définitif, si ça marche.."
**Bunny dit :
"..... Si tu veux..." Il la regarde un moment souriant tendrement, ses yeux perdant un peu de leur éclat froid. "Mais c'est super! Et quel événement te retient donc ici?" Il a un adorable sourire en aprenant cette nouvelle.
**Saturne dit :
"Hm, en fait.. dans mon squat, j'ai fait la connaissance de plein de clodos et de paumés.. je leur apprends à coudre et faire des vêtements d'un nouveau genre. En échange, je leur donne à bouffer gratos. Je monte ma propre entreprise, quoi.." Elle hausse les épaules, l'air inexpressive, soudain. "Il a fallu quelques sacrifices, pour ça, mais j'espère que ça en valait la peine.."
**Bunny dit :
Sho perd son sourire en voyant l'expression de michiyo et lui prend une main avec douceur. "Quel genre de sacrifices? Michi-chan, si tu as besoin de quoique ce soit, je suis la!" Il a vraiment l'air inquiet et la regarde avec une certaine appréhension, n'aimant pas la voir subitement ainsi.
**Saturne dit :
Michiyo hausse un sourcil, et plisse ses yeux qui se remettent à pétiller. "Rien de bien grave, j'ai juste volé quelques trucs de ci de là, et j'ai comment dire.. passé la nuit avec de vieux pervers." Elle fixe Sho dans les yeux, avec une lueur d'amusement.
**Bunny dit :
"..... Michiyo..." Sho a un sourire un peu douloureux et regarde un instant ailleurs. Puis un sourire sadique passe sur ses levres. "Dis moi, tu voudrais faire un sale coup à Jiro? Histoire de le faire enrager?" Il repose son regard vers elle, les yeux aussi petillants que la jeune fille.
**Saturne dit :
Michiyo semble déçue et fait la moue "mais euh ! je croyais que t'allais ténerver comme Jiro, t'es pas drôle.." Elle sourit à l'allusion. "Pas trop sale, comme coup, hein ! Mais pourquoi, t'as une dent contre lui ?" rit-elle
**Bunny dit :
"... je ne suis pas Jiro..." Il sourit un peu plus. "Oui, il ne m'a pas dit bonsoir et m'en veut pour quelque chose qui me fait bien plus souffrir que lui et j'ai envie de savoir s'il eprouve quelque chose pour moi...." Il regarde de droite et de gauche et se rapproche de la jeune fille. "Pourquoi ne pas lui faire croire que l'on sort ensemble?"
**Saturne dit :
"Ah-ahhhh ! Je le SAVAIS que tu craquais pour moi ! C'est vrai que j'ai un charme irrésistible.." minaude Michiyo en enroulant une mèche bleue autour de son doigt. "Eh bien, pourquoi pas ! Je ne lui ai pas fait de blagues depuis une semaine.." elle fat la moue. "pour ma part, je sais qu'il ne m'aime pas.."
**Bunny dit :
"Tres bien alors!" Il lui fait un smile irrésistible et ils finissent leurs verres. Sho décide de commencer tout de suite et la ramène à l'appart. En entrant, il lui tient la main et lui fait un sourire tout doux. "Bon, tu veux regarder quelque chose? Manger un truc ou aller dormir?"
**Saturne dit :
Michiyo serre sa main dans la sienne, prenant son rôle très à coeur. Elle lui souffle tout de même à l'oreille : "j'ai oublié de te dire que Natsuo vit maintenant avec Chef..", puis, plus haut. "Je veux bien des pâtes!"
**Bunny dit :
"..." Sho ne dit rien mais son regard parle bien plus... en gardant la main de Michiyo, il va vers la chambre de Jiro et l'ouvre à la volée, le regard froid et presque haineux. Fixant Jiro, il tente de se calmer et finit par lacher d'une voix blanche de rage : "Natsuo vit ici? Merci de m'avoir appelé pour me prévenir. Si je prends aussi peu d'importance dans ta vie, autant me le dire directement, au lieu d'user de sous entendus..." Il reste un moment, le bas de son imper retombant sur ses chevilles, tenant la main de Michiyo dans la sienne comme pour se calmer. "Ne t'inquiete pas, demain je quitte le loft, je te le laisse mais je continuerais de payer ma part. Je prendrai un autre studio." la dessus, il tourne les talons et va dans la cuisine préparer les pattes pour la jeune fille.
Laissant Michiyo dans l'encardement de la porte et espérant avec haine qu'elle lache le morceau pour tous les deux.
**Saturne dit :
"... !" Jiro et Natsuo qui étaient en train de s'embrasser rompent leur baiser. Natsuo, l'air surpris, et Jiro, l'air agacé. Ils écoutent le discours de Sho, et Natsuo baisse ses yeux qui commencent à s'emplir de larmes. Jiro lui relève le menton. "Désolé. Fais pas attention." Il lève les yeux vers Michiyo. "Tu ne lui as pas.. expliqué ?" Celle ci secoue la tête, faisant voler ses cheveux bleus.
"je n'ai pas eu le temps.. Mais comme Shiro l'a dit, il va partir, pour ne pas vous déranger.. Oh, et, Chef.." Elle fait un sourire lumineux. "Je sors avec lui maintenant !" Jiro écarquille les yeux, puis les plisse brusquement. "C'est quoi cette connerie ?"
**Bunny dit :
"....." Sho s'arrete, observant l'eau qui commence à bouillir. il a les larmes aux yeux et pousse un soupir pour se calmer. *Ne pas montrer ses sentiments... Ne pas avoir de sentiments...* Redevenant maître de lui même, il s'assied sur le dessus de la table et defait sa tresse, constatant que ses cheveux ont encore poussé de quelques centimetres. Ne voyant pas revenir Michiyo, il va vers la chambre et capte la derniere phrase de Jiro. Prenant par derrière la taille de la jeune fille, Sho colle son torse a son dos et l'enlace tendrement, regardant avec calme et froideur le brun.
"C'est tres simple, je me suis rendu compte que mes sentiments pour michi-chan allaient bien plus loin que de l'amitié. On s'est rendu compte au bar que c'était réciproque et nous sortons ensemble..."
Il lui embrasse le creux du cou.
"J'ai été bête de croire en une autre personne, je me suis rendu compte que l'attendre toute ma vie serait une betise alors j'ai regardé par dessus mon épaule et j'ai vu Michiyo. Je l'aime... Avec tendresse et douceur et ELLE, elle me rend la pareille, quoi de plus beau?"
**Saturne dit :
Natsuo avait suivi ce qu’il se passait, et s'était levé, allant se mettre dans un coin de la pièce, s'entourant lui-même de ses bras. Jiro, lui, regarde la scène, ses yeux maquillés grands ouverts, stupéfait. "Vous vous foutez de ma gueule.. et qui c'est qui ne dit pas les choses ?!" Il se lève d'un mouvement serpentin, lentement, irradiant d'ondes malsaines. Il semble aussi dangereux qu'un animal sauvage. "Vous deux.. vous m'avez menti.. j'ai failli y croire, et.. bordel, vous me dégoûtez !" Il se prend soudain la tête dans les mains, dardant Michiyo de ses yeux sombres. "Tout ce que tu m'as dit était faux, alors ? Et toi aussi, Shiro ? Bande de menteurs ! Salauds.. Je savais, je le savais que je ne pouvais faire confiance qu'à Natsuo dans ce monde ! Dégagez, maintenant, DEGAGEZ ! Je veux plus vous voir !"
**Bunny dit :
"..." Sho coule un regard vers Natsuo mais reporte rapidement son regard sur Jiro. Par sécurité, il se met devant Michiyo et le toise avec mépris. "C'est toujours toi Baka... On vient de sortir ensemble, ca doit faire une demi heure et je n'allait pas t'appeller pour te dire la nouvelle? J'ai autre chose a faire de mon credit!" Mais il se tait les paroles du brun le mettant en rage et se lache.
"Vraiment? Tu as cru y croire? Sale con!!! Deux pour te rendre compte de quelque chose? Mais bien sur au lieu de méditer sur ses sentiments monsieur continue a tremper sa queue un peu partout, jouant les don Juan pour flatter son ego démesuré! J'etais prêt a mourir pour toi, mais je ne vais pas gacher ma vie pour un connard egoiste et imbu de lui même! je comptais sur toi pour m'aider.... Car oui tu n'es pas le seul a avoir des problemes, désolé de vouloir m'occuper des miens!!! De vouloir enfin vivre!!! Tu me tenais en laisse, te plaisant de savoir que deux personnes t'aiment! Mais c'est fini!! je n'en peux plus de t'attendre de vivre avec le fol espoir de t'entendre me dire ces trois mots!!!! Si tu n'en es pas capable et bien reste avec Natsuo, lui il s'en fout mais moi pas!!!" Il hurlait a présent, et n’y tenant plus tourne les talons et va dans sa chambre rassembler ses affaires.
**Saturne dit :
Jiro était sur le point d'envoyer son poing dans le visage de Sho, mais Natsuo se relève soudain et l'enlace pour l'arrêter. "Jiro.. ca suffit.." Il tourne la tête vers Michiyo. "Explique lui, s'il te plait.. Et.. félicitations pour votre couple, même si c'est inattendu.." Michiyo acquiesce et sort rejoindre Sho. Jiro serre les dents et les poings, tremblant. Michiyo, elle, regarde un moment Sho remballer ses affaires, avant de sourire. "Il est canon quand il est énervé, Jiro.." elle a un petit rire et continue. "Allez, viens.. j'ai un ou deux trucs à te dire.."
**Bunny dit :
"....." Sho rassemble ses affaires restées dans l'appartement, les enfournant dans un second sac de sport tout aussi noir. Il ne fait pas attention a michiyo et ne s'arrete qu'en entendant le nom du brun. "... Non.." S'asseyant sur le lit, il enfouit son visage dans ses mains et soupire. "Vas y..." il se sent vraiment las. Se levant, il enleve son imper noir et sort sa chemise de son jean, retrouvant son air dégandé et classe. Se passant une main dans les cheveux, il se rassied et pose son regard sur le jeune fille, attendant.
**Saturne dit :
Michiyo fourre ses mains dans les poches de son jean large, souriante. "J'ai beaucoup parlé avec Natsuo, depuis que je suis arrivé dans cette ville. Il était un peu le psy de la bande, tout le monde se confiait a lui. Il est adorable, faut dire.." elle continue après un silence : "Il est orphelin, lui aussi. Ca m'a rapprochée de lui. Il vit seul avec son grand pere... ou plutot, vivait.. Le jour de ton accident, son grand pere est mort, le laissant plein de dettes, sans domicile ni rien.. en attendant mieux, Jiro le prend sous son aile.."
**Bunny dit :
".... "Sho leve le visage vers le plafond. "... Okay, la dessus j'ai eu faux mais ce n'est pas vraiment important, cet incident m'a permis d'ouvrir un peu les yeux. Ce que j'ai dit je le pense vraiment... je n'en peux plus de l'attendre et..." Il se leve et enlace la jeune fille. "Je t'aime vraiment. Peut etre pas d'un amour passionnel et ardent, mais de quelque chose de plus sur et profond. Je ne te demande rien, vraiment, je n'ai jamais rien demandé même pas à Jiro, voulant le laisser réflechir. Mais il prend trop de temps et me fait trop souffrir... Je me suis rendu compte de ce que j’éprouvais pour toi quand j'ai cru te perdre avant mon accident." Il se tait et la relache, recommencant a faire ses affaires. "Je peux regler les dettes de Natsuo, je lui dois bien ca apres tout..."
**Saturne dit :
Michiyo écarquille les yeux. ".. Woah, sérieux ? Je suis flattée..." elle jette un oeil vers la porte. "Je peux pas encore te dire la même chose, par contre. Mais je pense que Natsuo prendra bien soin de Jiro... c'est l'essentiel, pour moi.." Elle approche alors pour l'aider en lui balançant les vêtements : "Allez, vite, on se tire !" piaille-t-elle. "Et vite, faut leur laisser un peu d'intimité!"
**Bunny dit :
"... " sho a un leger sourire se disant qu'il devait être maudit sur le plan affectif. Une mere qui le hait au point de le voir mort, un pere qu'il a tué, un grand pere qui ne voit en lui qu'un héritage prometteur, un gars qui ne l'aime pas et une fille qui fait de même.... Le jeune homme s'arreta un moment et fixa son poignet droit avec un etrange regard. Mais s'ébrouant, il rattrapa ses affaires et les rangea. "Oui oui, mais ne me presse pas, j'ai trois nuits blanches dans les dents!" Il parvient enfin a fermer son sac et les prenant dans chaque main, il demande a la jeune fille de prendre son imper et son katana. Sho passe devant la chambre sans un regard et ne s'arrete que dans l'entrée pour aller dans la cuisine et eteindre le feu.
**Saturne dit :
"Euh, on va où au fait ? dans mon squat ?" demande Michiyo, en souriant au baiser rapide. Elle jette un oeil dans la chambre de Jiro et écarquille soudain les yeux, fermant brusquement la porte... *J'y crois pas... j'ai bien vu ?* Elle fait mine de rien et va vers l'entrée, ouvrant déjà la porte.
**Bunny dit :
"Pourquoi pas? en attendant que je trouve un appart..." Il revient dans le salon. "Qu'est ce qu'il y a tu fais une drole de tête..." Il lui caresse la joues du bout des doigts et prend ses affaires et commence a marcher dans le couloir.
**Saturne dit :
".. Rien" répond Michiyo en souriant, entraînant Sho par la main. Pendant ce temps, dans la chambre, Jiro serre Natsuo dans ses bras, les épaules secouées de soubresauts, des larmes noires de rage roulant sur ses joues.
"Jiro.."
"J'en ai marre.. marre.."
"..."
Natsuo lui rend son étreinte et lui caresse doucement le dos pour apaiser ses sanglots.
**Bunny dit :
Ca faisait une semaine que Shro avait retrouvé un appart et pres de trois semaines que des ouvriers travaillés pour retaper le dojo qu'il avait acheté. Le jeune homme avait aussi réglé toutes les dettes de Natsuo et avait effacé le numéro de Jiro de son portable et l'avait completement oublié, ne s'occupant que de Michiyo et de son travail... En plus du sien.
Sho devait aussi préparer le mariage de Sakura et Tsuki, meme si cet evenement etait encore loin. Une fin d'apres midi, dans l'apartement de Jiro, quelqu'un sonne a la porte.
**Saturne dit :
Jiro ouvre, torse nu, en jean. Il vient de prendre une douche et ses cheveux gouttent d'eau..
**Bunny dit :
Une tres belle femme, avec de longs cheveux blonds et des yeux verts offre un séduisant sourire a Jiro. "Bonjour. Vous êtes Jiro?" Elle est habillée d'un tailleur et tient encore à la main un portable dernier cri.
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil, un sourire élégant venant lécher ses lèvres automatiquement. "Lui-même.. puis-je vous aider ?"
**Bunny dit :
"... Hum peut-être bien... Je cherche quelqu'un pour regler une affaire assez délicate voyez vous... Mais je suis sur que l'on serait plus à l'aise dans votre salon non?" Elle le regarde d'une facon provoquante, un beau décolté s'ouvrant sur sa gorge généreuse.
**Saturne dit :
"Bien entendu, mademoiselle.. veuillez entrer, je vous prie.." susurre-t-il d'un ton mielleux en la laissant entrer, fermant la porte derrière elle. Il lui montre le canapé d'un geste gracieux et poli. "Veuillez vous installer, et excuser ma tenue peu correcte.."
**Bunny dit :
"Merci..." Elle le dépasse et se passe une main dans les cheveux, faisant tomber une boucle d'oreille, Elle se baisse alors, sans plier des jambes. Sa jupe remonte haut, laissant voir ses longues jambes galbées. Se redressant, elle lui offre un sourire séducteur avant d'aller s'asseoir sur le canapé, croisant les jambes avec élégance. "Votre tenue est des plus apréciables... Surtout sur un jeune homme aussi charmant que vous."
**Saturne dit :
Jiro ne se gêne pas pour admirer les courbes féminines, une lueur d'envie dans les yeux. Les femmes mûres lui font toujours un peu cet effet.. Il vient donc s'asseoir sur le fauteuil face au canapé, souriant. "Je vous remercie du compliment.. Voulez-vous boire quelque chose ? Et qu'est-ce qui vous amène par ici ?"
**Bunny dit :
"Oh un whisky s'il vous plait.... et bien dire que je me promenais n'est pas completement faux... Mais j'aimerais parler de ca lorsque nous serons plus à l'aise...." Elle hausse un sourcil plein de sous entendus et change le croisement de ses jambes d'un air provocateur mais elegant.
**Saturne dit :
Jiro acquiesce et va dans la cuisine, passant une main dans ses cheveux en relâchant sa respiration. Il avait de la chance.. une si belle femme.. *Heureusement que Natsuo n'est pas là..* songe-t-il, en sortant une bouteille de whisky et un verre de cristal. Il les ramène, les posant sur la petite table. "Voilà.." Il lui serre un verre, puis se rassied. "Je comprends.." répond-t-il d'un air entendu..
**Bunny dit :
"Bien merci en tout cas..." Elle se penche, laissant une vue des plus plongeantes sur son décolté et se sert un verre. "Vous ne prenez rien?" Elle sourit chaleureusement et boit une petite gorgée d'alcool. "oh excusez moi.." Décroisant les jambes, elle se baisse au niveau de sa cheville et fait mine de remonter son collant fin, remontant sensuellement ses mains le long de sa jambe et commence a retrousser sa jupe pour enfin arriver a son porte jaretelle. Elle leve le regard vers Jiro.
**Saturne dit :
"Je prendrai un whisky aussi.." murmure Jiro, en venant s'assoir à côté d'elle, lui effleurant la cuisse au passage. Il se penche doucement et l'embrasse, sentant le goût de l'alcool. Sa main se glisse lentement sur sa cuisse, remontant la jupe, tandis que l'autre vient caresser la taille puis les seins.. Bientôt, le salon s'emplit de soupirs et de cris de plaisir, et Jiro jouit violemment au fond de la femme dont il ne connait pas même le nom... (et hop, c’était vite expédié)
**Bunny dit :
"...." la jeune femme l'accompagne dans sa jouissance et lui embrasse le cou avant de se séparer de lui, remettant ses affaires en ordres. Se passant une main dans les cheveux en un geste etrangement semblabe à celui de Sho, elle prend une cigarette et l'allume. Elle observe le brun d'un regard tout de suite moins amical et déclare avec un rictus.
"Je comprends mieux pourquoi mon batard de fils s'est entiché de toi..." EIle tire une latte et marche de long en large. "Tu vas me dire où il se trouve... J'ai besoin d'argent et il est encore sous ma responsabilité, n'étant pas encore majeur... Plein aux as d'etre devenu un Yak."
**Saturne dit :
Jiro reprend sa respiration, adossé au canapé en passant une main dans ses cheveux sombres. Il se fige aux paroles de la femme et tourne lentement son regard vers elle. Il la dévisage mieux, se rendant soudain compte de sa ressemblance avec Sho..
"Je vois.. Vous êtes sa mère, celle qu’il semble tellement apprécier.." ironise-t-il en s'étirant, l'air très à l'aise. Il en veut encore à Sho. "Vous faites souvent ça ? Pas que je me plaigne, mais.. Et qu'est-ce que je gagne à vous dire où est Shiro ?" Intérieurement, il pense. *sa mère... putain...*
**Bunny dit :
"Oui, j'éprouve pour mon fils une haine vicérale.... Mais ce qu'il a fait est ignoble... Tuer son pere tout de même... Mais peut être ne vous a t il pas tout dit pour que vous me voyez ainsi.... Qu'importe, il joue son malheureux alors qu'il devrait remercier le ciel d'etre encore en vie!" Sa voix est froide et vraiment haineuse. "Vous aurez ma sympathie et vous avez pu avoir un avant gout de ce qu'elle signifie... Sinon je peux me blesser et porter plainte pour viol... Puisque j'ai votre sperme en moi... Pour les blessures, je peux y remedier sans probleme." elle s'arrete et le regarde avec amusement. "Alors?"
**Saturne dit :
Jiro enfile son jean, tournant le dos à Laura. "Pas mal joué, Laura." Il a un moment envie de l'envoyer chier et de lui hurler tout son mépris, mais l'image de Sho et Michiyo, enlacés, le souvenir de leur trahison lui revient clairement en mémoire et il se tourne vers la femme, avec un sourire machiavélique qui ne le rend que plus attirant. "Eh bien c'est entendu. Amusez-vous bien.." et il lui donne l'adresse sans hésiter. *Prends ça, Shiro.. tu ne seras pas heureux sans moi.. tu vas regretter de m'avoir menti.. de m'avoir quitté.. de m'avoir fait espérer..*
**Bunny dit :
"Merci... Je vais le voir de ce pas!" Puis elle reprend son portable et s'en va sans un regard en arrière. Le lendemain, il peut lire dans les journaux qu'une femme à eté abattue dans un square d'une balle en pleine tête. Elle se nommait Laura Walkers et venait pour affaire au japon. "Sans doute un reglement de compte chez les Yakuzas puisqu'elle semblait etre la mere de l'un des protegés...."
Sho arrive le lendemain aprem et entre dans l'appart, allant dans le salon. "Jiro!!!" Il porte un t-shirt à manches longues et un jean dechiré aux genoux. Ses cheveux sont nattés.
**Saturne dit :
Après le départ de Laura, Jiro avait ricané tout seul un moment. Puis, il était resté longuement à regarder la bouteille de whisky délaissée. Au retour de Natsuo, il lève les yeux vers lui.
"Natsuo.. j'ai fait une grosse connerie.." murmure-t-il comme un enfant qui aurait cassé un vase. Il parle avec lui tout la soirée, puis va dormir. Le lendemain, Natsuo est parti en cours, et Jiro se lève tôt pour aller travailler dans le bar.. Il lit le journal, le souffle coupé.
"Bordel.. c'est devenu sérieux.." marmonne-t-il en se mordillant la lèvre. Il est habillé d'un pantalon noir, neutre, et d'une chemise blanche, pour faire le serveur, quand Shiro arrive... Il écarquille les yeux.
".. Shiro ?"
**Bunny dit :
"..." Sho le regarde avec amusement. "Tiens tu lis les journaux?" Il le lui prend des mains et lit le gros titre. "Hum et dire qu'elle a perdu toute sa dignité en voyant mon arme sur sa tempe... Je me demande ce que mon pere pouvait bien lui trouver..." Il laisse le journal et regarde l'appart. "Humf, ca me manque un peu ici..."
Il fait un sourire, tout a fait calme. Il choppe une tartine et mord dedans. "Tu aurais pu te proteger avant de sauter ma mere..." Il est calme... trop calme et ca crée un malaise qui s'étend dans le salon.
**Saturne dit :
Jiro le laisse prendre son journal, avec un léger mouvement de recul. Il le dévisage, tâchant de cacher son trouble, le visage inexpressif. Finalement, il soupire d'un air las en croisant les bras, et répond enfin. "Je dois avouer que sur le coup, j'y ai pas pensé. Je savais même pas que c'était ta mère." Il fixe Shiro dans les yeux. "Tu vas me tuer aussi ?"
**Bunny dit :
Sho qui lui tournait le dos ne répond pas, il baisse le visage et serre les poings. On peut voir ses épaules trembler... "Bien sur que non... Baka." Sa voix est toujours aussi calme et froide.
**Saturne dit :
"Alors t'es venu pour quoi ? Me dire de mettre des capotes avec les inconnues louches ? Ou pour me dire que t'es content de t'être débarassé d'elle ? Ou peut-être juste pour prendre le thé en me donnant des nouvelles de vous deux ?" il articule ses derniers mots d'un air froid, les bras toujours croisés d'un air nonchalant.
**Bunny dit :
"Tais toi!!!" Sho tourne le visage vers lui reste de profil. Des larmes roulent sur ses joues. Il s'essuie les yeux d'un revers de manche. "Je ne sais pas pourquoi je suis venu, un réflexe... Idiot, surement... Je... Voulais m'assurer que tu n'avais rien... Elle a dit tellement de choses que je ne savais plus ce qui etait vrai ou faux alor...." Il détourne le visage et met les mains dans les poches
"Et pour nous deux il n'y a rien a dire... Strictement rien... Et il n'y a jamais rien eu à dire... mais ça, tu es, et seras toujours incapable de le voir..." Sa voix se fait douloureuse, il sourit un peu et déclare en sa passant une main dans les cheveux: " mais je ne suis pas venu pour me disputer avec toi..."
**Saturne dit :
Les yeux noirs de Jiro s'écarquillent à la vue des larmes, et un flot de souvenirs l'envahit soudain. Il se mord la lèvre et détournant les yeux. *J'ai tout foutu en l'air il y a un an, de toute façon.. ça sert à rien de ruminer le passé..* "Qu'est-ce qu'elle t'a dit, au juste ?" demande-t-il, comme s'il s'adressait au mur. Puis, il ferme les yeux, prend une profonde inspiration, et continue, l'air plus sûr de lui. "Bien, je dois aller bosser. Tu m'accompagnes ? Je t'offre un café, et tu pourras me causer là-bas.."
**Bunny dit :
".... Trop de choses.." Son regard se fait de nouveau vide et triste. "Hum un café? Pourquoi pas j'ai mal dormi!" Il s'étire comme un chat et fait un leger sourire. Il se dirige vers la porte et salue la vieille dame qui l'embrasse sur les deux joues avant de le laisser partir.
**Saturne dit :
Jiro entre le premier dans le bar, s'excusant brièvement de son retard. Heureusement, c'est le matin, et c'est encore relativement vide.. juste un ou deux hommes à l'air endormi.. Jiro désigne une table à Shiro, et le laisse seul quelques minutes. C'est la table où s'étaient assis Jiro et Michiyo, il y a un an.. où Michiyo le chevauchait en l'embrassant.. Jiro revient alors avec un café, et s'assied face à Sho, silencieux, le fixant de ses yeux noirs..
**Bunny dit :
Sho s'assied et enfouit son visage dans ses mains, retenant ses larmes, il tremble un peu et pousse un soupir afin de retrouver le contrôle. Quand Jiro revient il a l'air de nouveau normal et prend le café avec un vague merci. Il n'ose pas regarder Jiro en face et touille le liquide brulant avec sa cuillere. "..." Détournant les yeux il demande visiblement mal à l'aise "Pourquoi tu me regardes comme ca?"
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil de manière aristocratique. "Pour les mêmes raisons que d'habitude." répond-t-il simplement, en se calant bien contre le dossier de la chaise en croisant les jambes.
**Bunny dit :
"... Ce qui veut dire?" Sho semble un peu nerveux et ne regarde toujours pas Jiro dans les yeux. Il est pâle et a des cernes sous les yeux. Poussant un soupir il porte la tasse a ses levres et boit une gorgée de café.
**Saturne dit :
"Parce que tu es agréable à regarder, et que je ne t'avais pas vu depuis longtemps.." Jiro sourit et demande : "Tu voulais me dire quoi, alors ?"
**Bunny dit :
"...." Sho a une envie folle de se lever et de partir en courant mais il se retient de justesse et se contente de serrer le bord de la table. *Il va me rendre fou...* Il pose enfin son regard dans celui de Jiro "Juste que... Je te l'ai dit, je voulais m'assurer de quelques chose et prendre des nouvelles..." Il fait un geste de la main signifiant que c'est sans importance.
**Saturne dit :
"Pas clair, ce que tu baratines.." constate Jiro en levant les yeux au plafond. Il voit alors un des clients partir, et se lève pour retirer la tasse et le pourboire, puis nettoyer vite fait la table. Il revient alors s'asseoir face à Shiro, le chiffon sur le bras.
"Tourne pas autour du pot et dis-moi exactement ce que tu me veux. Que je te parle de Laura ? De Michiyo ? Ou quoi ?"
**Bunny dit :
".... Je n'aurais pas du venir, je me fais du mal pour rien..." Sho se leve et va pour sortir, passant devant Jiro, le visage et le regard douloureux et triste.
**Saturne dit :
Jiro lui choppe le poignet, le foudroyant du regard. "Bon, c'est quoi ton problème ? J'savais pas que c'était ta mère, j'te dis ! Pourquoi t'es toujours comme ça ?!"
**Bunny dit :
".. Lache moi... Ce n'est rien... Je ne t'en veux pas pour Laura! Tu n'etais pas le premier et surement pas le dernier, compris?!!" Il baisse le visage une larme roulant sur sa joue. "Putain Jiro... J'ai buté ma mère... Même si c'etait elle ou moi, j'ai tiré, appuyé sur la gachette... Je suis un monstre et il ne m'arrivera rien avec la loi... Car je suis un Yak et..." Sa voix se brise et il reste immobile, ne tentant plus de se dégager de la main de Jiro. "Je... Je t'emmerde avec ca, excuse moi... Tu as tes propres problemes..." Il releve le visage et lui fait un sourire qui sonne faux. "C'est bon, je vais te laisser bosser..."
**Saturne dit :
Jiro ne lâche pas prise, et observe un moment Sho, avant de lancer par-dessus son épaule à son patron : "Je prends mon jour de congé aujourd'hui.."
"Entendu.."
Et il entraîne Sho dans l'arrière-cour sombre, là où ils s'étaient battus la première fois, il y a un an.. Il ferme la porte et se tourne vers Sho. "Je ne te comprends pas.. Je ne sais pas lire dans les pensées, et tu me causes toujours par énigmes... Pourquoi tu te tournes vers moi alors que tu as Michiyo ?"
**Bunny dit :
"Tss.. Je n'ai pas Michiyo, c'est une amie, ma petite soeur si tu veux.... Ce que j'ai dit, ce qu'on a fait... C'était pour te mettre hors de toi car tu m'avais blessé là..." Il montre son coeur et tourne dos a Jiro, fixant le mur en face de lui. "Mais... Une chose est vraie, je ne peux plus attendre, je t'ai laissé plus d'un an pour ca et toi tu ne vois rien, tu stagnes parce que tu as peur de ce qui pourrais arriver si tu avançais dans cette relation. Alors tu restes avec Natsuo qui ne te demande rien. Mais moi ce n'est pas mon cas. J'en souffre plus qu'autre chose alors je préfere souffrir beaucoup maintenant que doucement toute ma vie."
**Saturne dit :
Jiro manque de s'étrangler de stupeur. "C'était.. une blague ?!" Il se cache les yeux d'une main. "Putain.. elle et toi, vous m'aurez bien fait tourner en bourrique.. bande de détraqués.." Ses épaules se mettent alors à trembler, et il éclate soudain de rire, ses cheveux dansant devant ses yeux. "Là, bravo... j'y ai cru dur comme fer.." Il se calme et reprend une expression sérieuse, en observant ses ongles. "Peur ? Ouais, c'est bien possible.." Il passe une main dans ses cheveux en reportant son regard sombre sur le blond. "Donc, finalement, tu es venu me voir pour... me mettre un ultimatum ?"
**Bunny dit :
".... je ne sais pas, je suis complêtement perdu. J'avais un point de repere... Toi... Et la j'essaye d'en trouver un autre mais il n'y a que du vide..." Il a un rire etrange, perdu... "C'est idiot n'est ca pas...?" Il croise les bras sur son ventre et laisse des larmes rouler sur ses joues. "Vraiment idiot..." Il baisse la tête et ses épaules tremblent. "Merde.... J'ai mal... Je me dis que c'est mieux si ca finit comme ca, mais quelque chose me fait horriblement mal quand j'essaye de le faire..." il pose la paume de sa main droite sur son oeil droit et ferme les yeux, les larmes continuant de couler. "Horrible et... Pourtant..."
**Saturne dit :
"Tu recommences à dire des trucs contradictoires et de nouveau, je te suis plus.." ironise Jiro en s'approchant pas à pas. Il s'arrête juste devant Shiro et avance la main, et cueille une larme du bout de son index.. "Tu sais.. ce que j'avais écrit sur le mouchoir.. ? Tu ne devines pas ce que c'était ?" Il sourit doucement et secoue sa tête d'un air amusé. "Dire que t'es un Yak.. et que t'avais dit que tu ne me lâcherais pas, quoique je fasse.."
**Bunny dit :
".... hu..." Sho croise de nouveau les bras et baisse le visage, sanglotant en silence. "Non je ne sais pas... Ou je n'y crois plus..." Il lui tourne a nouveau le dos, et s'essuie les larmes d'un revers de manche. "... Oui je suis un Yak mais... Justement je n'y arrive pas! Je voudrais mais j'arrive pas... Je repense toujours à toi et m'inquiete pour un rien... Je me dis qu'il peut t'arriver quelque chose et que je ne le saurais pas... Et d'un autre coté, je me dis que tu t'es bien foutu de ma gueule tout ce temps! Que de te quitter ne ferait rien d'autre qu'un... Que..." Sa voix se brise. "Voila... Je n'aurais pas du venir!!!" Il se dirige vers la porte, voulant fuir à nouveau et toujours.
**Saturne dit :
Jiro s'attendait à ce que le blond essaye de lui échapper à nouveau, et il l'attrape par le tissu de son haut, manquant de le déchirer. "Ne me laisse pas.." Il l'enlace par derrière, posant son front sur son épaule, respirant l'odeur de ses cheveux. "Voilà ce que j'avais écrit, Shiro.. °Ne me laisse pas..° ... Je t'aime, Shiro.. Je t'aime.. tellement.."
**Bunny dit :
Sho manque de se casser la gueule en arriere mais les bras de Jiro le retiennent. Il plisse des yeux et pose ses mains sur les siennes pour le repousser mais il n'y arrive pas, il a un bloquage et ses doigts ne font que serrer cette attache. Rejetant la tête en arriere, il s'appuie contre le brun et sent son coeur louper un battement. Ouvrant de grands yeux, il se raidit, croyant avoir rêvé, mais non... Le mot revient encore, tellement doux à ses oreilles et tel un baume sur son coeur... Sho sent les larmes lui revenir aux yeux et il les laisse de nouveau couler. "Jiro..." Sa voix tremble et il reste immobile, les jambes tremblantes, ne restant debout seulement parce que le brun le tient contre lui. "Jiro...."
**Saturne dit :
Jiro ferme les yeux, le coeur battant trop fort et trop vite dans sa poitrine. Il serre le blond un peu plus fort dans ses bras, sentant ses joues lui brûler. Doucement, il dépose un baiser sur son cou, juste en-dessous de l'oreille, et lui murmure doucement. "Pardon de t'avoir fait attendre si longtemps.."
**Bunny dit :
"....a..." Shiro reste muet... Fixant le vide devant lui, n'attachant son regard sur aucun point en particulier. Il baisse finalement le visage et observe ses doigts pâles sur ceux halés de Jiro et caresse doucement la peau. "merci..." Il ferme les yeux et prend une inspiration. "moi aussi je t'aime."
**Saturne dit :
Jiro sourit et depose un autre baiser au creux du cou. "Ce n'est pas trop tard, alors ? J'avais eu peur de t'avoir perdu.. pour toujours.."
**Bunny dit :
".... J'aimerais pouvoir te dire que oui, qu'il est trop tard... Que je suis à quelqu'un d'autre, que je t'ai oublié... Ce ne sont que des mots et tu y croirais, tu serais peut être triste ou même malheureux. Moi je resterais de marbre et je partirais sans me retourner, te laissant seul pour que tu ressentes ce que j'ai dû vivre pendant tout ce temps...
Mais en faisant ça... Je sais que j'enterrerais une partie de moi, que je me sentirais mourir car justement tu serais en train de sourffrir de ces simples mots. Et je ne peux pas. Car malgré tous mes efforts, je n'ai pas pu t'oublier, les autres me répugnent et.. Il n'aurait jamais été trop tard, jamais. Ce ne sont que des mots... meme que tu me dises "je t'aime" ce n'est que des mots. On ne peut pas y croire car seuls les actes comptent. Et vois tu... Ces bras pour me retenir, ta voix qui me rassure... Ca c'est ce que j'appelle vraiment l'amour, ce que j'attendais de toi tellement de fois." Il se retourne pour se retrouver face a lui et lui fait un sourire rieur, le premier. "Alors moi aussi je t'aime!" Il l'enlace à son tour.
**Saturne dit :
Jiro avait senti son angoisse grandir aux paroles de Sho, la mâchoire crispée.. *Il va..* mais il écarquille les yeux à ce qui suit. "Shiro.." Un sourire tendre se glisse sur ses lèvres, et il rougit adorablement, penchant la tête en avant pour déposer un baiser à la commissure des lèvres du blond.. sans demander plus.. sans vouloir se détacher de lui..
**Bunny dit :
Shiro rend le sourire avec toute la tendresse de son coeur. Il soupire et pose son front contre le torse de Jiro, se sentant enfin vivant. Doucement il se met à rire et passe ses mains dans les cheveux du brun, levant un regard vers lui et faisant une moue adorable, son regard s'assombrissant lentement, effacant le rire et le sourire. "Merci mais..."
Puis il reprend son sourire et son regard redevient normal. "Non c'est rien! Un souvenir... On va finir notre café?"
**Saturne dit :
"... Un souvenir ?" répète Jiro, un peu perdu, avant d'acquiescer et d'ouvrir la porte, se rendant enfin compte qu'il tient toujours le chiffon et qu'il porte l'uniforme de serveur par-dessus ses vêtements..
~¤~Ange déchu~¤~ dit :
Sho le lui prend et lui couvre les yeux avant de l'embrasser avec fougue. "Tu vas trouver ca bête... Mais j'ai envie de toi... D'un autre coté, y a mon café qui refroidit." il lui enleve le chiffon et a un petit sourire mutin.
**Saturne dit :
Jiro, se trouvant plongé dans le noir, privé de sa vue, répond passionnément au baiser, mêlant sa langue à celle du blond. "Je ne trouve pas ça bête du tout, Shiro.." chuchote Jiro quand c'est fini.. Il hausse un sourcil d'un air séducteur. "Alors, le café ou moi ?"
**Bunny dit :
"... Quel dilemme.... !!!" Il rit tout bas avant de se lover de nouveau contre Jiro. "Je vais prendre le gros lot...." Il fait mine de partir vers le bar mais s'arrete sur le pas de la porte. "Tu viens?" Il fait un grand sourire.
**Saturne dit :
Jiro lui effleure les hanches de sa main, doucement, une lueur dans les yeux.. "Je te suis.." répond-t-il, en entrant à nouveau dans le bar. "On revient comme clients.." déclare-t-il à son patron, avant d'aller s'asseoir avec Shiro. Il retire alors son uniforme, une sorte de tablier noir, ce qui lui ébourriffe un peu les cheveux au passage..
**Bunny dit :
Sho s'assied et finit son café mêm s'il est froid et commande ensuite un chocolat chaud. "Que comptes-tu faire aujourd'hui? Demain?" Il sourit au serveur et boit une gorgée de chocolat. "...Je..." Il fait un sourire et lui tire la langue.
**Saturne dit :
Jiro, taquin, avance soudainement la tête et attrape la langue du blond entre ses lèvres, avant de l'embrasser brièvement en inclinant la tête. "Il est déliceux, le chocolat de la maison.." constate-t-il en se pourléchant les lèvres, le menton posé sur la paume de sa main. Puis, il répond enfin. "Ce soir, j'dois aller à un concert de Yasu.. tu m'accompagnes ? Il faudrait que je cause à Michiyo, aussi.. j'ai été vache.. Et demain... rien.."
**Bunny dit :
Sho surpris par le baiser n'a pas le temps de le lui rendre et se contente d'un sourire "Yasu?" Sho a un leger sourire. "Tu crois qu'il saura etre diplomatique avec moi?"
**Saturne dit :
"J'en suis certain. Pour deux raisons. J'lui ai expliqué quelques trucs. Et quand il est dans sa musique, c'est une toute autre personne." Il lui pique une gorgée de chocolat avant de continuer. "J'ai quand même eu du mal à le sortir des griffes de la police..." Il baisse les yeux, son sourire se faisant un peu figé. ".. surtout depuis que mon père m'a déshérité.."
**Bunny dit :
".. Alors je veux bien venir!"
Sho fronce les sourcils à le voir boire dans son chocolat et plisse des yeux a la derniere phrase du brun.
"Déshérité? et en quel honeur?"
**Saturne dit :
Jiro lui fait un grand sourire lumineux.
"Ca me fait plaisir.. tu vas changer d'avis sur Yasu, je t'assure !"
A la dernière question du blond, il croise les jambes d'un air nonchalant.
"En fait, le lendemain du départ de ma mère, j'ai reçu une lettre, très neutre, qui me disait en des termes techniques que j'étais deshérité et renié. Sûrement que j'intéresse plus les Yaks, ou que mon père me trouve moins.. offensif... Je compte bien lui montrer que je peux me démerder seul.. je ne suis plus une marionnette que lui ou les Yaks manipulent à leur gré.."
**Bunny dit :
"... Les yaks ne t’ont jamais manipulé.... Et si tu as des problemes je suis là..."
Il lui fait un sourire trooop kawai et finit son café.
"Tu veux venir dans mon appart? tu ne l'as pas encore vu n'est ce pas?"
**Saturne dit :
Jiro termine rapidement le chocolat et se lève à son tour, faisant signe au patron de retirer ça à sa paye.
"Oui.. je veux voir ça.." répond-t-il en sortant du café, les mains dans les poches, après avoir rajusté sa chemise blanche, et recoiffé ses cheveux en y passant sa main.
**Bunny dit :
"...."
Sho le regarde et marche dans la rue, tranquillement. Un jeune homme, de douze ou treize ans l'interpelle.
"Senseiiiiii!!"
Sho le regarde et sourit doucement "Mizuki, tu vas bien?"
" Oui sensei, mardi je ne pourrais pas venir! Gomeeen!"
"Ce n'est pas grave, tu pourras venir mercredi?"
"Et votre entrainement?"
"Bah je peux bien te prendre une heure! Il ne faut pas que tu aies de retard, c'est bientot les épreuves!"
"Merci sensei!!" et le gamin repart en courant rejoindre sa mere. Sho le regarde un moment puis montre une rue.
"C'est par la" et il s'y engage.
**Saturne dit :
"C'est-y pas mignon.. tu as des gamins comme élèves ?" raille un peu Jiro qui avait regardé la scène en silence. Il le suit, ses cheveux ondulant légèrement derrière sa tête à chaque pas..
**Bunny dit :
"... Je dirige un dojo Jiro.... Alors oui j'ai des gamins comme éleves..." il se retourne et seul dans la rue passe une main dans les cheveux du brun. "Je les adore comme ça."
**Saturne dit :
"Hum.." Jiro s'assombrit un peu en hochant de la tête, mais n'ajoute plus rien, se laissant toucher les cheveux en fermant les yeux, manquant de ronronner comme un chat..
**Bunny dit :
"... quoi encore?" Sho lui gratte la nuque, se lovant un peu contre lui.
**Saturne dit :
Jiro l'enlace, embrassant doucement les cheveux blonds de Shiro au sommet de son crâne.
"Je te verrais tellement mieux en professeur, ou n'importe quoi d'autre.. mais je n'arrive pas à t'imaginer en Yakuza.. je sais ce qu'il font, je l'ai vu depuis que j'ai l'âge de penser.. et t'imaginer, toi, faire des choses pareilles.. Je ne sais pas. Surtout que c'est en grande partie ma faute.."
**Bunny dit :
"..... mais non!"
Sho se laisse faire.
"Enfin si... Mais quand je suis là-bas, je ne suis plus Shiro mais plutot Shadow... En pire... Je l'étais encore quand... Je suis rentré en train et que l'on s'est disputés." Il leve le visage vers lui.
**Saturne dit :
Jiro fronce les sourcils en baissant les yeux sur Sho.
"Alors n'y retourne plus..." souffle-t-il en inclinant la tête pour l'embrasser. Ses lèvres effleurent celles de Sho, comme une brise tiède, et le blond peut sentir mourir contre son visage la respiration du jeune homme, au goût de chocolat..
**Bunny dit :
"Je ne peux pas... Je ne sais pas..."
Il fronce les sourcils et semble un instant réfléchir. Puis il l'embrasse avec fougue, l'enlacant avec tendresse.
**Saturne dit :
Le bras de Jiro vient entourer la taille de Sho, le pressant doucement contre lui, tandis que sa main gauche vient se glisser sur la nuque, entourant quelques mèches blondes autour de ses doigts fins.. Il l'embrasse d'abord lentement, avec tendresse, tâchant de transmettre tous ses sentiments à la foix doux et violents, qui semblent le déchirer intérieurement. Ses cils clos frémissent sur ses joues hâlées, tandis qu'il entrouvre ses lèvres, inclinant un peu plus la tête pour commencer à l'embrasser doucement, savourant le baiser. Sa langue vient enfin caresser la lèvre inférieure de Sho, demandant l'accès..
**Bunny dit :
Sho apprécie ce déchirement, se sentant prendre une place dans le coeur du brun. Il frémit en sentant les doigts fins enrouler quelques meches de ses cheveux. Et entrouvre les levres, enroulant sa langue à celle de Jiro, repassant sa main dans les cheveux du brun. Finalement, il s'écarte de lui.
"Allons chez moi...."
**Saturne dit :
La main de Jiro s'était crispée contre le tissu du vêtement de Sho, alors qu'il se sentait comme faiblir.. Les joues un peu rouges, il approfondit le baiser avec passion, enroulant sa langue à celle du blond. Enfin, il se détache de lui et prend une profonde inspiration avant de rouvrir des yeux noirs intenses.
"Oui.." répond-t-il simplement, le suivant, le prenant par la main.
*Comment je vais dire ça à Natsuo, moi.. c'était pas prévu.. pas prévu du tout..*
Cette pensée lui traverse l'esprit, et il se mordille la lèvre, avant de décider qu'il y songerait plus tard...
**Bunny dit :
Sho lui fait un sourire tout tendre et ils arrivent enfin à l'appart. Il est sobre et ne semble pas super personnel. Un chaton marche vers eux d'un pas chancelant.
"Mîaaaa"
Sho regarde Jiro et rit un peu.
"Souvenir? C'est le petit de la chatte d'il y a un an...." il va dans le salon et s'étire comme un chat.
**Saturne dit :
"..."
Jiro garde le regard fixé sur le chat, et on jurerait que les cheveux sur sa nuque s'hérissent. Son regard se fait meurtrier, et il toise la bestiole de haut, la foudroyant de son regard le plus noir, comme s'il s'apprêtait à l'affronter dans un combat sanglant. Mais le chaton ne semble pas impressionné, et vient se frotter à sa jambe en miaulant. Jiro se fige, restant planté sur le palier.
"Shiro.. vire-moi ce truc... je supporte pas les chats.."
**Bunny dit :
"il ne fait rien de mechant..."
Sho hausse les épaules. Il regarde le chaton et decide plus prudent de le prendre dans ses bras.
"Un chat t'a traumatisé petit ou tu as peur de leur regard?"
**Saturne dit :
"Aucune idée. Je les supporte pas et eux m'adorent, va expliquer ça.." marmonne Jiro en haussant les épaules, l'air soulagé de voir le chaton éloigné..
**Bunny dit :
"héhé..." Sho soupire et se met a rire, puis il va mettre le chat dans la cuisine. "Allez viens..." Il ouvre enlace Jiro ferma les yeux et hume le parfum de Jiro.
Sho lève le visage vers lui quémandant un baiser. Il garde les yeux fermés, ses cheveux encadrant son visage. Ses mains se glissent sous le haut du brun, caressant sa peau sur les flancs et le torse.
**Saturne dit :
Jiro sourit en voyant le chaton être éloigné, et il répond passionnément au baiser de Shiro, mais bien plus lentement et tendrement que d'habitude, glissant doucement ses mains sous le haut du blond, caressant la peau douce et chaude.
**Bunny dit :
Sho se presse contre le brun, précisant ses caresses aux endroits qu'il sait sensibles. Il accentue le baiser, et fait reculer Jiro jusqu'au canapé, le faisant s'asseoir pour le chevaucher.
**Saturne dit :
Jiro se laisse faire basculer sur le canapé, se calant bien contre le dossier moelleux, caressant les cheveux de Sho sur lesquels il fait décidément une fixette.. Il semble décidé à laisser Shiro prendre les rênes...
**Bunny dit :
Sho rompt le baiser et enlève le haut de Jiro, observant un moment son torse et se baisse, léchant le cou avant de le mordiller avec sensualité, s'asseyant sur les cuisses du brun pour que de sa main libre il puisse lui effleurer tranquilement l'entrejambe.
**Saturne dit :
Quand le baiser est rompu, Jiro renverse la tête en arrière pour reprendre sa respiration, rouvrant lentement ses yeux. Il frissonne un peu au contact de l'air sur sa peau brûlante, et lâche une sorte de sifflement de plaisir contenu à l'effleurement, sentant le sang affluer dans son entrejambe.
**Bunny dit :
Sho sourit et accentue ses caresses, descendant ses lèvres sur le torse, savourant le gout de la peau sous sa langue. Rembrassant le brun d'un simple baiser, il retourna au torse et suçota un téton, le faisant rouler sur sa langue. Sentir le plaisir de Jiro lui en donnait a lui aussi et bientôt il se sentit à l'étroit dans son jean.
**Saturne dit :
"Shiro.." le souffle chaud de Jiro caresse la peau de Sho, alors qu'il se penche et lui mordille doucement le creux du cou en laissant échapper un gémissement. Il continue ensuite de caresser doucement les cheveux de Sho d'une main, tandis que l'autre parcourt le corps du blond, le redécouvrant avec délice. Il l'arrête avec réticence.
"Déshabille-toi aussi.." murmure-t-il en lui retirant son haut.
Ses doigts caressent doucement le dos, suivant les courbes du tatouage, avec curiosité, fascination et un désir presque douloureux. Descendant toujours plus bas, il vient caresser les abdos en une caresse d'une lenteur insupportable, se glissant ensuite sur les cuisses, sans toucher la bosse qui ne cesse d'enfler sous le jean..
**Bunny dit :
"...."
Sho enleve donc sn haut et se redresse sous les caresses, pour mieux les apprécier. Un ronronnement s'échape de ses lèvres et il commence à onduler des hanches, s'avancant pour s'asseoir sur l'entrejambe du brun, frottant ses fesses contre son membre au travers du tissu en un mouvement sensuel.
"... Jiro..."
Il passe ses deux mains dans ses cheveux et l'embrasse avec fougue et violence, le voulant pour lui maintenant. Rompant cependant le baiser assez rapidement, pour le frustrer, le pousser à bout, le jeune blond lui embrasse la machoire puis le cou et enfin l'épaule pour finir par la lui mordre.
"Tu me désires n'est ce pas? Alors prends moi..." Il lui souffle ces mots dans l'oreille, d'une voix un peu rauque. et se redresse, commencant à déboutonner son jean.
**Saturne dit :
Jiro pose ses mains sur les hanches de Sho, le guidant pour accentuer les mouvements. Il répond avec autant de fougue que Sho, entamant une bataille de domination, qu'il perd à sa grande frustration, surpris par la soudaine rudesse du blond, qui ne l'en excite que plus... Il gémit à la morsure et ouvre grand les yeux au ton de Sho, sentant son sexe se tendre douloureusement dans son pantalon..
"Oui.." répond-t-il entre deux respirations rauques, alors qu'une goutte de sueur dévale le long de sa tempe hâlée. Il soulève un peu les hanches pour que son pantalon soit plus facilement retiré, et se retrouve en caleçon, soulagé que celui-ci soit neutre et noir.. Il n'aurait pas survécu à une telle humiliation s'il avait porté le caleçon à canards que lui avait offert sa mère. Lui-même tend une main pour déboutonner fébrilement le jean de Sho..
**Bunny dit :
Sho sourit avec tendresse, reprenant ses caresses au travers du tissu encore plus fin. Il repousse avec douceur les mains de Jiro et déboutonne son jean, se levant un instant pour le retirer, son boxer avec. Nu, il revient chevaucher Jiro, lui embrassant le cou, passant une main dans ses cheveux pour la glisser sur la nuque et l'embrasser presque chastement sur les lèvres, histoire de le frustrer encore plus. Bien sur, il n'oublie pas ses mouvements de bassin, trouvant à son autre main une autre occupation, celle de caresser le torse de Jiro avec douceur.
**Saturne dit :
La main droite de Jiro revient se glisser dans les cheveux de Sho, qu'il tente de dénouer pour les libérer. L'autre se crispe convulsivement sur le canapé, alors qu'il se mord la lèvre, ne pouvant empêcher de longs gémissements de lui échapper. "Shiro.." gémit-il, en se cambrant pour obtenir une friction plus forte, moins frustrante..
**Bunny dit :
Sho sourit avec une tendresse immense mais n'accède pas à la requete silencieuse du brun, continuant de le frustrer avec délice, voulant connaitre ses limites. Baissant le visage, ses cheveux se dénouent enfin, légerement ondulés par la tresse et s'éparpillent dans son dos. Sho donc, leche et mordille un des tétons, passant alors au deuxieme, tout en arretant son mouvement du bassin. Les yeux mi clos, il torture Jiro, glissant ses mains le long du corps halé du brun, pour en glisser une sous le boxer, effleurant du bout des doigts la peau sensible du membre dressé.
**Saturne dit :
Jiro ferme violemment ses yeux, et une mèche sombre dévale de derrière son oreille pour se glisser devant son oeil.
"Shiro.. j'en peux plus.."
Il se mord la lèvre jusqu'au sang, et sa main caresse les cheveux avec délice, s'arquant au plaisir que lui procure Sho en léchant ses tétons. "S'il te plaît.." supplie-t-il enfin, lorsque son membre durci est légèrement effeuré.. trop légèrement..
**Bunny dit :
"....."
Sho reste sourd encore un moment, continuant d'effleurer le membre puis se leve et se met à genoux, sortant le sexe et posant sa langue dessus, avant de la descendre lentement jusqu'a la base. Il remonte avec la même lenteur, laissant une trace brulante derriere lui et s'arrete, fixant le brun avec calme. Pourtant tout son corps hurle son désir et il se fait violence pour le maitriser encore un petit peu. Enlevant le caleçon de Jiro, il le chevauche de nouveau, commencant enfin avec la main un va et vient sur le membre, avec douceur, tout en l'embrassant, lechant sa lèvre meurtrie et quémandant l'entrée.
**Saturne dit :
La main de Jiro se crispe dans les longues mèches blondes, pressant la nuque près de son membre qui commence à pulser, se dressant plus dur que jamais. Il plisse ses yeux noirs embrumés de désir, et les baisse vers le blond qui le déshabille, le laissant nu.. Lorsque le blond remonte pour le chevaucher, leurs deux membres se touchent et la respiration de Jiro s'accélère encore, se faisant irrégulière et saccadée. Sa main lâche le canapé et vient caresser le dos de Sho, avant de presser une fesse... Il répond au baiser en fermant les yeux, les joues brûlantes.
**Bunny dit :
Sho laisse Jiro mener la danse de leurs langues pendant un moment puis recupère le contrôle, gemissant doucement. Le rompant il se dresse et sourit doucement, lachant le sexe du brun. Avec précaution, il commence à s'empaler, plissant des yeux et se cambrant un peu plus. Bien sur il pourrait aller plus vite, mais il prend son temps, savourant ce calme avant la tempete. Puis se baissant pour mordiller le cou de Jiro, il finit de se faire pénétrer, soufflant un peu. Puis, Sho commence un va et vient, lent, une vraie torture de plaisir, resserant son anus pour accentuer le frottement.
Ses cheveux tombent de ses épaules sur son torse et il se cambre, posant une main sur le torse de Jiro.
**Saturne dit :
Jiro ouvre les yeux et plonge son regard dans celui de Sho, haletant. Il guide son membre vers l'anus de Sho, le soutenant par les fesses pour l'aider, ne le quittant pas une seconde des yeux. Il ne peut retenir un long gémissement qui s'achève par un cri rauque lors de la pénétration, sentant son membre dans lequel le sang pulse s'enfoncer peu à peu dans la moiteur étroite du blond.
"Shiro.. regarde-moi.." parvient-il à lâcher avant d'être envahi par les sensations extrèmes lorsque le blond commence à bouger. Il contemple le visage de Sho, pour y lire dans ses yeux chacun de ses sentiments, impressions, plaisirs..
**Bunny dit :
"...." Sho soupire de plaisir laissant passer un gémissement de ses levres. Il obeit et regarde Jiro, laissant chaque sentiment qu'il éprouve passer au travers de ses iris verts. Il accélère doucement le rythme et se penche pour lui murmurer de nouveau : "et bien... prends moi Jiro... Je veux te sentir... Je te veux toi...." Il gémit contre ses levres et l'embrasse.
**Saturne dit :
N'y tenant plus de rester passif, Jiro renverse leurs positions, allongeant Shiro sur le canapé, il se retire de lui avant de ne pénétrer à nouveau, plus profondément et avec plus de puissance. Il entame un rythme de va-et-vient, avec des mouvements circulaires pour heurter la prostate à chaque pénétration. "Shiro.. je t'aime.." souffle-t-il en l'embrassant, avant de placer les jambes du blond sur ses épaules pour avoir un meilleur accès, et il reprend ses coups de butoir, à la fois puissants et doux, emplis de tendresse, sans quitter les yeux verts du blond, y lisant chaque expression avec avidité..
**Bunny dit :
Sho laisse Jiro faire et se love contre lui pour ne pas tomber. Ses cheveux forment une auréole autour de lui, s'étalant sur le cuir du canapé. Gémissant, le blond presse la nuque de Jiro se cambrant. Il se glisse un peu plus sour le brun quand ses jambes sont mises sur ses épaules et lache un cri sous les premiers coups de hanches, gémissant ensuite. Se mordant l'index pour étouffer ses cris, il plisse des yeux mais ne lache pas le regard de Jiro et parvient à murmurer : "Moi aussi je t'aime..." Sa voix se brise et un long gémisement franchit ses lèvres, intérrompu par le bruit de la sonnerie de son portable. Rouvrant les yeux, Sho pose son regard sur son telephone, non loin de là et pose une main sur le torse de Jiro. "Attends... c'est important... Tsuki ..." Gemissant de nouveau, il agrippa le rebord du canapé pour offrir une résistance aux coups de reins, afin que Jiro puisse le pénétrer plus profondément.
**Saturne dit :
Les mains de Jiro aussi s'accrochent aux rebords du canapé, amplifiant les mouvements du jeune homme, dont les pieds se crispent aussi contre le cuir. Il ne remarque même pas le bruit de la sonnerie, plongé dans un brouillard épais de plaisir intense. Il émet un long gémissement érotique en heurtant un point sensible du blond, profondément enfoncé en lui, et glisse une main entre leurs corps luisants de sueur commençant à masturber le blond au rythme de ses coups de bassin.
**Bunny dit :
Sho oublie un instant le portable, gémissant et embrassant Jiro avant de reprendre son souffle. La masturbation lui arrache un cri de plaisir et pose une main devant sa bouche. La sonnerie a cessé mais pour reprendre quelques instants apres. Sho gémit entre ses doigts et tente de stopper Jiro.
"JIRO!!!"
Son cri est empli de désir et il n'arrive pas à calmer la tempete de sentiments qui le submerge.
"Non arrete je dois prendre ce coup de fil...."
**Saturne dit :
"Mh.." gémit Shiro, plissant les yeux quand le blond hausse la voix. Il passe la langue sur ses lèvres.
"Entendu.. fais vite.." chuchote-t-il à son oreille, relâchant son sexe, et ses jambes, mais ne se retirant pas. Il ralentit ses mouvements, jusqu'à conserver un rythme très doux et lent, avant de s'immobiliser tout à fait, haletant.
**Bunny dit :
"..mm.." Sho se penche et prend le portable, Jiro peut voir le nom de Tsuki avant que Sho ne décroche. "Oui?... Non ce n'est rien je... Change des meubles... Oui j'ai pris mes medocs... Sakura va... Hum... Tres bien merci Tsuki... Non c'est bon pas la peine.. Je t'assure... Oui..." Sho raccroche et laisse le portable tomber au sol et embrasse Jiro avec tendresse. "C'est bon..."
**Saturne dit :
"Je vois ce que tu voulais dire par mères poules.." ironise Jiro en embrassant Sho sur le bout du nez. "Où en étions-nous ?" demande-t-il en inclinant la tête, laissant une partie de ses cheveux noirs ruisseler de derrière son oreille, caressant le torse du blond..
**Bunny dit :
"... humf...." Sho lui fait un sourire treugnon et penche la tête de coté passant une main dans les cheveux du brun avant de l'embrasser de nouveau. "Là je crois..." Sho fait alors un petit mouvement du bassin et griffe le dos de Jiro avec sensualité.
**Saturne dit :
"Oui.. heureusement que tu me le rappelles.." souffle Jiro en se mettant à onduler doucement des hanches, laissant leurs deux torses se frotter lascivement l'un contre l'autre. Savourant le contact des peaux nues et humides, il recommence à masturber doucement Sho, lui rendant la pareille pour la torture..
**Bunny dit :
Sho sourit et enfouit son visage dans le cou de Jiro lachant un gémissement quand ce dernier reprend ses mouvements de bassin et sourit en le sentant rancunier. Il lache dans un souffle : "Tu craqueras avant moi..." Et il se met à lui mordiller la peau dans un coin qu'il sait particulierement sensible...
**Saturne dit :
"C'est ce qu'on verra.. je relève le défi.." répond Jiro de sa voix traînante et calme, les yeux pétillants.. Il se tient sur son avant-bras pour accentuer son mouvement de bassin, tout en embrassant Sho, enroulant sa langue à la sienne, le masturbant à un rythme toujours aussi lent. De son pouce, il caresse le bout du gland..
**Bunny dit :
"....."
Sho détourne le regard et se mordille la lèvre inferieure doutant d'un coup de ses chances à gagner le défi. Gardant le visage dans le cou du brun, il cache ainsi la rougeur sur ses joues mais son souffle court caresse la peau du brun. ".....nn..." Fermant les yeux, il se retient de bouger du bassin mais au bout de quelques minutes, il craque et ondule des hanches. "... j'abandonne..." Grogne de frustration et repose sa tête sur le canapé, posant son regard sur Jiro.
**Saturne dit :
Jiro laisse échapper un petit rire à sa victoire rapide, et se penche pour embrasser tendrement Sho, puis laissant de plus en plus place à un désir ravageur.
"Shiro.." halète-t-il en accélérant le rythme de ses coups de butoir, et de la masturbation du blond. Bientôt, il gémit tout haut en se mordant la lèvre, sans quitter des yeux Shiro. S'enfonçant toujours plus profondément en lui, il tente de lui donner autant de plaisir que possible en heurtant sa prostate, et en accentuant ses mouvements de main. A chaque va et vient, Sho peut voir le visage de Jiro se crisper de plaisir, alors que ses cheveux sombres ondulent au même rythme que ses mouvements..
**Bunny dit :
"... Ji... Jiro!" Sho passe ses bras autour du cou du brun pour l'attirer à lui et l'embrasser, rompant leur baiser pour gémir tout bas. Puis le lachant, se cambrant, il agrippe le rebord du canapé, encaissant avec plaisir les coups de reins de son amant. Les vagues de plaisir le submergent, embrumant son regard brillant de larmes. Un sourire reste sur ses lèvres et il murmure le nom du brun avec douceur. Se cambrant, il se mord la lèvre inférieur et jouit entre les doigts de Jiro, en une premiere slave de sperme et le souffle court enlace le brun, contractant les muscles et resserrant l'étroitesse de son intimité autour du membre du brun et jouit pour de bon, lachant un gémissement.
**Saturne dit :
Les yeux de Jiro se plissent alors que ses mouvements se font irréguliers et frénétiques. Il pénétre le blond encore et encore, gémissant sans retenue. Le sentant jouir entre ses mains, il accélère le rythme en sentant son membre compressé dans l'étau de chair. Jiro pose son front sur le torse de Sho, et jouit violemment par deux fois au fond du blond, avec un cri étranglé. Ereinté, il se laisse retomber sur lui sans se retirer, tâchant de reprendre son souffle contre son cou, les yeux fermés.
**Bunny dit :
Sho serre le brun contre lui. Il a du mal à reprendre son souffle avec le poids de Jiro contre lui, mais il s'en fiche, appréciant ce poids rassurant. Fermant les yeux, il laisse les vagues de plaisir partir petit à petit, retrouvant le calme dans ses sens et son esprit. Il sent ses muscles se relacher les uns apres les autres et soupire d'aise. "je t'aime tellement..." Il lui embrasse le creux du cou, savourant ce petit gout salé de transpiration.
**Saturne dit :
Jiro rouvre paresseusement les yeux, se refusant toujours à se retirer du blond, alors que son membre se ramollit doucement. Il lève son regard vers lui et lui fait un sourire un peu endormi, lui déposant un baiser sur le menton.
"Moi aussi.. j'ai été con de ne pas m'en rendre compte avant, et de me persuader que c'était de la haine.."
Sa main revient (encore !) caresser les cheveux blonds de Sho..
**Bunny dit :
"De la haine?" Sho sent aussi la fatigue le saisir petit à petit et sa voix devient un peu ensommeillée. ".... Alors tu couchais avec moi par haine? C'est pour ça que tu étais aussi violent..?" Il sourit avec tendresse, lui prouvant qu'il ne lui en veut pas. Il frémit quand la main passe dans ses cheveux, restant toujours aussi sensible à cet endroit. Il ferme les yeux et caline Jiro. Caressant son dos et ses reins, ses flans et sa nuque, lui bequotant le cou.
**Saturne dit :
"Au début, oui.." souffle Jiro contre l'oreille de Sho. "Mais c'est vite devenu plus embrouillé, complexe.. je ne comprenais pas ce que je ressentais.. ça m'a fait flipper.." Il sourit aux caresses, et il continue de caresser doucement les cheveux, appréciant leur douceur.. *On dirait de la soie..*
**Bunny dit :
"hum...." Sho bouge un peu, pour mieux se lover contre Jiro et accentue par moment ses caresses. "oui... Moi je n'ai jamais aimé avant toi et quand je l'ai su, c'est de Sakura. Elle m'a décrit ce sentiment et tout collait. Alors j'ai su et je n'ai jamais laché le morceau..." Il mordille l'oreille de Jiro.
**Saturne dit :
"Je dois remercier Sakura, alors ?" rit Jiro, enroulant une longue mèche blonde autour de son doigt. Il semble réfléchir un moment, avant d'ouvrir la bouche. "Je pense que je le savais déjà au fond de moi mais que je le niais.. mais quand tu es parti avec Michiyo.. J'ai cojité pendant des jours et des jours.. Parfois, je me disais que Michiyo ou non, j'allais venir te chercher ou même te tuer s'il le fallait.. Parfois, je me disais que tu avais droit au bonheur et Michiyo aussi.. et que je vous avais déjà assez pourri la vie.. je rêvais de toi.. Et dans tous les cas, ça me faisait mal.." Il détourne les yeux. "Quand ta mère est venue, et m'a proposé son petit marché, j'étais dégouté de tout, et j'avais plus envie de vivre, alors je me suis abaissé à une petite vengeance mesquine. 1h après, je le regrettais déjà.. Personne n'a jamais autant hanté ma vie, mes pensées et mon âme que toi.."
**Bunny dit :
Sho, arrete ses calins et écoute les aveux de Jiro, observant le plafond. Il sent son coeur battre plus fort et une chaleur lui innonder le coeur. Quand Jiro a fini il l'embrasse et lui murmure contre ses levres : "Merci... Toi tu me fais simplement vivre. Tu es le seul à me connaitre autant et à m'avoir accepté ainsi, et la tu es le seul à m'aimer autant... Trop longtemps loin de toi et je redeviens Shadow. Tu es mon unique source. Je ne t'en veux pas d'avoir mis le temps... Ni de m'avoir fait souffrir parce que maintenant je sais. Allons dormir, j'ai envie de faire une grasse mat'...." Pourtant il ne bouge pas, et recommence ses calins.
**Saturne dit :
Jiro sourit "Alors je ne te laisserai plus jamais devenir Shadow.." murmure Jiro, une lueur malicieuse dans les yeux. *Je sais. Je vais lui refiler mon écharpe.* A la remarque de Shiro, il rit un peu. "t'es une vraie marmotte.. mais je suis d'accord avec toi.." Il se retire doucement du blond et se lève, lui tendant la main.
**Bunny dit :
"Vraiment? Je me demande bien comment..." Il prend la main de Jiro et se lève, pour l'enlacer immediatement. Il reste un moment comme ca, puis se dirige vers sa chambre et tire les couvertures, se baissant pour saisir un oreiller suplémentaire. "oua..." Il baille et s'étirant et offre un adorable sourire au brun avant de se glisser sous les couvertures. "Marmotte-man c'est moua...."
**Saturne dit :
"Tu verras.." répond simplement Jiro, emboitant le pas au blond. Il se glisse ensuite entre les draps et attire Sho tout contre lui, fermant doucement les yeux.
**Bunny dit :
Sho se love contre lui, humant son parfum et ferme à son tour les yeux. Bientot il s'endort, et dans son sommeil, se sert encore une fois du brun comme oreiller.
**Saturne dit :
Jiro reste un moment silencieux, sans pouvoir dormir, et entrouvre les yeux, observant Sho dans son sommeil avec un sourire rêveur. Il l'enlace et lui caresse les cheveux, avant de sombrer à son tour dans le sommeil, ses cheveux formant une auréole sombre autour de sa tête.
**Bunny dit :
Sho dormait à poings fermés, la tête sur le ventre du brun quand une main vient le secouer doucement au niveau de l'épaule. Entrouvrant un oeil, il appercoit Tsuki qui lui fait signe de se taire et de le suivre dans le salon. Etouffant un grognement, le blond se leve, prenant garde à ne pas réveiller Jiro et enfilant vite fait un jean va rejoindre son ami. La bas il retrouve aussi Sakura, plus mignonne que jamais et qui lui saute au cou. Baillant, il décide enfin de parler, la voix basse cette fois : "Kékinyaencore...?"
"Sho réveille toi un peu... Et dis moi tout d'abord ce qu'il fait là!"
".....Jiro?"
Sho s'étire comme un gros chat et constate que ses habits et ceux du brun sont soigneusement rangés sur le canapé.
"Merci Sakura..."
La jeune fille sourit et va dans la cuisine.
"Alors Sho?!!"
"Parle pas aussi fort, il dort encore..."
"... Donne moi une bonne raison de ne pas aller lui foutre mon pied au cul !"
"Ben déja parce qu'il a recu autre chose...."
Devant l'air ahuri de Tsuki, le blond se mit à rire.
"Non tout simplement parce qu'il m'aime."
Son ami fronca des sourcils et soupira.
"Shiro ecoute.."
"Non! toi écoute Tsuki, il m'aime vraiment, il me l'a dit, enfin avoué et je ne veux pas le laisser! J'irai parler à mon grand père, on reglera tout ça. Tout ce que je te demande c'est de ne rien dire, compris? Il ne faut pas qu'il le sache, il va encore s'inquieter ou m'en vouloir.."
"Normal! Tu risques tellement!!!!"
"Baisse le ton!" Sho mit sa main devant la bouche de Tsuki et continua : "Je ne risque rien compris? Mais si je ne regle pas tout ca, la situation risque de changer. Je peux te faire confiance?"
"Bien sur!"
Tsuki se recule et soupire.
"Tres bien... Alors prépare toi, il doit venir dans la semaine...."
Shiro acquiesce et le couple s'en va. Restant un moment imobile dans le salon, il retourne dans la chambre et se déshabille pour venir se glisser sous les couvertures.
**Saturne dit :
"Mh.." grogne Jiro en se retournant, sa source de chaleur ayant disparu. Il entrouvre un oeil embrumé en voyant Sho revenir, et l'attire à nouveau contre lui, s'endormant immédiatement.
**Bunny dit :
Sho sourit et se pelotonne contre son amour, pour se rendormir rapidement, n'oubliant pas de glisser un bras sous le bun pour mieux se lover contre lui. Croisant ses jambes à celles du brun, il capte la moindre source de chaleur corporelle et dans un soupir satisfait plonge dans les bras de Morphée.
**Saturne dit :
Jiro émerge doucement, quelques minutes ou heures après, et observe Sho entre ses cils. Il baille un peu, et caresse encore un peu les cheveux de Sho avant de s'asseoir sur le lit. Il prend une couverture du dessus et s'enroule la taille avec, se dirigeant vers la cuisine pour boire un verre d'eau, un peu dans les vappes. En buvant, il pense *J'aurais bien besoin d'une douche.. et Sho aussi..*
**Bunny dit :
"mmmmrr...." Bougeant, le blond tourna le dos à Jiro quand ce dernier se redressa, restant cependant endormi. La couverture ne couvrait son corps qu’à partir des hanches, et frileux, Sho attira la couverture à lui pour s'enmitouffler dans les draps, ne laissant apparaitre que quelques mèches de cheveux.
**Saturne dit :
Jiro revient, sa couverture traînant derière ses pas, et il secoue doucement l'épaule du blond endormi.
"Hé.. réveille-toi.. j'prends une douche, tu m'accompagnes ?"
**Bunny dit :
"....kékinya?" (La phrase!) Shiro emergea des draps et observa un moment Jiro avant d'aquiescer. Se levant, il se dirigea vers la salle de bain, et ouvrit le robinet d'eau chaude puis d'eau froide tout en étouffant un baillement pendant que la baignoire se remplissait.
**Saturne dit :
Jiro repose sa couverture sur le lit, et suit Shiro, nu. Après s'être rincé rapidement, il trempe sa main dans l'eau du bain.
"C'est bon.." constate-t-il en y glissant une jambe, puis la deuxième. Il s'assied enfin dans l'eau chaude avec un soupir de bien-être.
**Bunny dit :
Sho se rince à son tour et rejoint Jiro, soupirant de bonheur. Il a attaché ses cheveux avec une barrette, dégageant sa nuque. Seules quelques meches rebelles lui tombent sur la nuque ou le visage. "Hummm..." Fermant les yeux, il finit de commater sa "nuit" et de se reveiller.
**Saturne dit :
Jiro sourit et glisse sa jambe contre celle de Sho.
"On est à l'étroit.." constate-t-il d'un ton amusé, en inclinant un peu la tête avec un air mutin. Ses cheveux frôlent ses épaules et certaines mèches plus longues trempent dans l'eau, ondulant doucement comme des algues.
**Bunny dit :
Sho rouvre les yeux et le fixe avec ce même air mutin. Se bougeant, il vient se lover contre lui, observant le mouvement des mèches dans l'eau. "hum oui..." D'une main, il caresse le torse du brun, descendant sur son ventre.
**Saturne dit :
Jiro humidifie ses lèvres, et s'approche un peu plus du blond, l'attirant à lui, une main pressant sa taille. Il lui embrasse le cou, puis lui caresse doucement les pectoraux. Souriant, il incline la tête et lui mordille et suce la peau tendre du cou, jusqu'à y laisser un suçon bien visible.
**Bunny dit :
Sho se laisse faire poussant juste un soupir de bonheur total et enlace le brun, penchant la tête de coté pour lui laisser le champ libre. "....Humf..." Il pose un doigt sur ses levres et le gronde du regard : "Tu es obligé de faire ça à chaque fois? Je vais ressembler à quoi, moi, avec ce suçon?"
**Saturne dit :
"Tu es marqué propriété de Jiro Shimizu, maintenant.." réplique Jiro d'un air amusé. Il lèche alors le doigt du blond, lentement, sans le quitter des yeux, tandis que sa main vient caresser les cuisses..
**Bunny dit :
"...."
Sho sent un piquotement dans son ventre et frémit malgré la chaleur de l'eau et de la vapeur dans la pièce qui brouille les contours de chaque chose. Le blond sent le sang affluer dans son entrejambe et rougit adorablement. "Jiro..." Sa voix se fait un peu rauque et Sho baisse le regard.
**Saturne dit :
Jiro sourit et remonte sa main vers l'intérieur des cuisses, tout en se penchant pour embrasser Sho, tendrement. Ses mèches noires viennent caresser les joues du blond, et il entrouvre doucement les lèvres, glissant sa langue dans la bouche de Sho. Entre temps, sa main droite a atteint le membre de Sho qui commence à se durcir, et l'effleure du bout des doigts.
**Bunny dit :
Sho esquisse un sourire et rend le baiser de Jiro, passant une main sur sa nuque. Ses abdos se contractent lorsque son sexe recoit une caresse et le blond frémit de plaisir. Plissant des yeux, sa main se glisse aussi sur l'entrejambe du brun et lui caresse le sexe avec lenteur.
**Saturne dit :
Jiro approfondit le baiser qui se fait exigeant, et il chevauche soudain Sho, lui caressant la nuque où sont tombées quelques mèches blondes. "Shiro.." commence-t-il, lâchant son sexe pour agripper le bord de la baignoire. Alors, il commence à onduler des hanches, frottant son membre contre celui de Sho. Des vagues se forment dans la baignoire.
**Bunny dit :
Sho rend le baiser avec fougue, et pose ses mains sur les hanches de Jiro quand ce dernier le chevauche. Gémissant sous les ondulations, Sho lève le visage vers le brun, plongeant son regard dans le sien. Les clapotis parsèment le torse pâle de Sho de gouttelettes, et le blond glisse une main sur les fesses de Jiro pour les lui caresser avec tendresse.
**Saturne dit :
Jiro détache la pince de Sho, laissant ses cheveux cascader de sa nuque, serpentant en longues mèches dorées dans l'eau agitée. Enlaçant Sho, il gémit aux caresses et accélère encore ses mouvements. Son membre est plus dur que jamais, et l'eau par vagues commence à déborder de la baignoire.
**Bunny dit :
Sho bouge la tête de droite à gauche pour libérer completement ses cheveux et se mordille la lèvre inférieure en gémissant doucement. Pénétrant Jiro d'un doigt puis d'un deuxième, il accompagne les ondulations par des va et vient de ses doigts, les écartant par moment. Sans lacher du regard Jiro, Sho se redressa pour l'embrasser.
**Saturne dit :
Jiro plonge ses deux mains dans les cheveux blonds qui dansent dans l'eau chaude, et répond au baiser avec fougue, fermant les yeux si fort qu'il en voit des étoiles multicolores.. "Shiro.." gémit-il entre deux respirations difficiles, les joues rosées. Ses mouvements de hanches se font plus larges et puissants, pressant leurs deux membres l'un contre l'autre. Il s'habitue sans peine à l'intrusion, et halète sous les vagues de plaisir qui l'envahissent.
**Bunny dit :
Sho rompt le baiser pour mordiller le cou de Jiro, lui apposant un suçon bien visible et le regarde ensuite avec un petit sourire, le regard brillant. N’y tenant plus, dans un éclaboussement, il change leurs positions, allongeant le brun contre le rebord au niveau du ventre et l'enlacant par derriere, de l'eau jusqu’aux hanches. Lui embrassant la nuque, il le fait se pencher en avant et le pénétre avec douceur, lachant un gémissement. Puis Shiro se retire pour le pénétrer avec plus de force, se cambrant en arriere pour y aller entièrement.
**Saturne dit :
Les doigts de Jiro se crispent contre le rebord, et il se penche en avant, ses cheveux dévalant de ses épaules pour venir voiler ses yeux. Quelques gouttes d'eau glissent de sa chevelure sombre pour tomber sur le carrelage. "Ahh !" crie-t-il à la pénétration, avant de se mordre la lèvre, ses cheveux ondulant doucement en rythme des mouvements de Sho. Il frémit au baiser, et ne peut s'empêcher de crier encore à la deuxième pénétration, plus puissante. Réprimant un long gémissement de plaisir, il se mord le poing et ondule des hanches pour encourager le blond.
**Bunny dit :
Sho acquiesce et accélère le mouvement, se baissant pour embrasser la peau entre les omoplates. Posant une main sur le rebord, l'autre sur la hanche de Jiro, il donne des coups puissants mais empreints d'une certaine douceur, sans sauvagerie ou brutalité... Pas encore... Ondulant, il trouve le point sensible et s'applique à le toucher à chaque fois, rendant ses mouvements plus brutaux...
**Saturne dit :
Jiro écarte un peu les jambes pour permettre à Sho de l'empaler plus profondément, et, n'y tenant plus, il arrête de mordre son poing pour gémir librement. Ses doigts s'accrochent si fort aux rebords que les articulations ont devenues livides. Il encaisse les coups de butoir, se trouvant plaqué à chaque fois un peu plus contre le rebord. "Sh.. Shiro.." lâche-t-il, alors que ses cheveux qui encadrent son visage rougi ondulent au gré des mouvements de Sho.
**Bunny dit :
Sho a le visage baissé, ses cheveux mouillés collant son dos en des arabesques étranges, éclatant le tatouage alors que d'autres mèches encadrent son visage et ses yeux, dissimulant son regard. Calmant un peu ses coups de reins, il lache le rebord de la baignoire pour masturber Jiro, au rythme de ses ondulations. Le pénétrant avec plus de force, le blond lache des gémissements rauques et murmure contre la peau du brun son nom et des mots tendres.
**Saturne dit :
Jiro déglutit avec difficulté et se penche encore plus, ouvrant grand les yeux quand son plaisir s'amplifie encore avec la masturbation. Il lâche désormais un léger cri à chaque pénétration, aveuglé par son plaisir puissant et douloureux lui enflammant les reins et le bas-ventre. Son anus se resserre par spasmes sur le membre de Sho..
**Bunny dit :
Sho gémit, sentant l'étroitesse s'accentuer augmentant les vagues de plaisirs qui le submergent. Se redressant un peu, il devient un peu violent dans ses pénétrations, et change de cadence, la faisant plus lente mais plus puissante. La masturbation quant à elle, continue sur le même rythme afin de destabiliser Jiro... Alors qu'il allait gémir, sa voix s'étrangle dans sa gorge quand il voit Tsuki dans l'encadrement de la salle de bain. Mais il lui fait un grand sourire carnassier et lachant pour une seconde la hanche de Jiro lui fait signe de les rejoindre. Horrifié, le brun recule et part dans le salon. Soufflant un peu, Sho mordille l'épaule de Jiro et lui murmure : "Je t'aime..." avant d'accélerer de nouveau la cadence.
**Saturne dit :
Jiro n'a même pas remarqué l'arrivée de Tsuki, sa vision obscurcie par ses mèches sombres qui dansent devant ses yeux. Il se contente de grogner en sentant Sho s'arrêter une seconde, mais lâche un cri alors que les mouvements se font plus puissants, et que le membre dur et pulsant s'enfonce profondément en lui, heurtant un point sensible. Il rejette sa tête en arrière en criant, ses cheveux volant autour de sa tête, et il se libère dans la main de Sho, dans l'eau agitée, par plusieurs salves. Ses muscles intérieurs se resserrent sur le membre dur. Essoufflé, il répond en haletant.
"Moi aussi.. Je t'aime..."
**Bunny dit :
Sho gémit lui aussi et finit par jouir, par des salves brulantes et puissantes au fond de Jiro. Le souffle court, il lui lache le membre et l'enlace avec tendresse, veillant a ne pas trop peser sur lui. "...." Il ferme les yeux, ressentant encore son plaisir envahir les moindres parcelles de son corps. Puis il se retire et se laisse tomber en arrière, eclaboussant un peu partout, de l'eau jusqu'à la taille. Se passant une main dans les cheveux, il soupire et caresse les reins de Jiro avant de prendre un savon et de se laver.
**Saturne dit :
Jiro se redresse, dos à Sho, et passe une main dans ses cheveux pour les repousser en arrière. Il se retourne et s'assied alors face à lui, les joues encore rosies de l'effort et du plaisir. "Je vais avoir du mal à marcher après ça.." plaisante-t-il, de la tendresse das sa voix, avant de s'avancer, déposant un chaste baiser sur les lèvres du blond. Il lui pique alors le savon en entreprend de se laver entre les jambes.
**Bunny dit :
"..... Un canard marche bien!" Il rit doucement et comme il a fini de se laver se lève et sort de la baignoire.
"Je vais dans le salon je reviens..."
Il attache juste une serviette à sa taille et va voir Tsuki. En entrant dans la piece, il esquive de justesse un OVNI et ouvre de grands yeux. Tsuki tient à la main un cendrier et s'apprête à le lui lancer dessus.
"Sale Pervers!! Obsédé!!"
Sho se baisse pour esquiver le cendrier mais se prend un livre en pleine tête.
"Aïe! Mais.. Arrête, Tsuki c'était pour rire!!!"
"Pour rire? Mais merde!!!"
Il lance un coussin et Sho se met à rire devant la rougeur de son ami.
"Toi aussi, quelle idée de nous espionner!"
"Je n'espionnais pas! Je voulais récupérer ce que Sakura avait oublié!!!" Il s'était rapproché de Sho et commence à le taper à l'épaule ou au ventre.
"Mais arrête tu fais mal!"
"Encore heureux!!! Tu es pire qu'un lapin!!!!Sale obsedé!!!! Perverti!!!"
**Saturne dit :
Jiro qui termine de se laver et de rincer, se redresse en entendant soudain des cris provenant du salon. Il fronce un sourcil et vide l'eau de la baignoire, attachant à son tour une serviette blanche autour de ses hanches, ce qui fait ressortir la couleur hâlée de sa peau. Il entre dans le salon, et reste un moment ébahi au spectacle. Il s'appuie contre l'encadrement de la porte, un peu déhanché et les bras croisés, une lueur d'amusement dans les yeux.
"Qu'est-ce qu'il se passe, ici ?"
**Bunny dit :
"Pas les cheveux!!!!"
Tsuki avait attrapé Shiro par les cheveux pour le tenir et lui faisait à présent des chatouilles sur les flans. Le blond riait et à la fois grimacait de douleur. En entendant la voix de Jiro, Tsuki relâcha sa proie et le fusilla du regard.
"C'est de ta faute encore! tu l'as completement perverti!!!" Sho se mit à rire et alla rejoindre Jiro, l'enlaçant.
"Non j'ai toujours été un pervers, sauf que là j'en ai rencontré un autre!"
Il eut un grand sourire et Tsuki soupira, désespéré.
"Bon... Quoi qu'il en soit... Il y a une fête ce WE vous voulez venir?"
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil et enlace Sho d'un bras, tandis que son autre main vient lui caresser une fesse. Il envoie un coup d'oeil provocateur à Tsuki et embrasse brièvement Sho.
"Moi, un pervers ? Tss.. n'importe quoi.." raille Jiro. A la proposition de Tsuki, il hausse les épaules en relâchant Sho. "Une fête de quoi ?"
**Bunny dit :
Tsuki soupire en voyant la scène certes touchante mais dérangeante pour lui, 100% hétéro.... Quant à Shiro, il ne peut retenir un frisson, n'essayant meme plus de comprendre pourquoi le brun lui faisait autant d'effet... Et souvent pour si peu. "Enterrement de vie de garcon... La mienne au passage." répondit le jeune homme. Sho regarda Tsuki.
"Déja? Le temps passe si vite..."
"Ne te demande pas pourquoi..."
Il posa un regard entendu sur le couple et soupira de nouveau.
"C'est samedi vers les 21h... Essayez de venir..."
Puis il prit son manteau et sans un autre regard, sortit de l'appart.
**Saturne dit :
"Bizarre qu'il m'invite aussi.." remarque Jiro et secouant sa tête, envoyant quelques gouttes d'eau valser aux alentours. Il sourit ensuite d'un air amusé. "Pourquoi il te tapait dessus, au fait ?"
**Bunny dit :
"... Il t'aime bien en fait... Puisque tu me rends heureux." Sho se met de nouveau à rire. "Et bien il nous a vus dans la salle de bain... Sur le moment j'ai cru mourir et apres pour l'emmerder je lui ai fait signe de nous rejoindre.... J'ai cru qu'il allait crever d'une attaque... C'est pour ca..." Riant encore, Sho se passe une main dans les cheveux pour se recoiffer un peu.
**Saturne dit :
"Il... nous a vus ?"
Jiro écarquille les yeux et rougit de manière spectaculaire en se passant une main sur le visage.
"J'ai plus aucune chance de le faire flipper maintenant, je suppose.." ajoute-t-il, l'air embarrassé, en se rappelant de la position dans laquelle il se trouvait il y a quelques minutes.. Il éclate ensuite de rire, de bon coeur.
"Il va faire des cauchemars, maintenant, bien joué!"
" dit :
".... Non... Tu peux encore... Demande lui de venir prendre un bain avec toi!" Sho rit de bon coeur lui aussi imaginant Tsuki enroulé dans ses couvertures et aussi de la rougeur de Jiro. "Hahaha... Non le pauvre..." Reprenant son souffle, il se passe une main sur le ventre et remet en place sa serviette.
**Saturne dit :
"Puisque tu me le demandes.. je le ferai.. et tu devras assumer tes responsabilités !" réplique Jiro, une lueur malicieuse dans les yeux, pouvant qu'il a vraiment l'intention de le faire..
**Bunny dit :
"... Ah non!!!! Il va être un homme marié le pauvre!"
Sho enlace Jiro, se pressant contre lui et lève les yeux vers son visage.
"Ce ne serait vraiment pas gentil... Arrf au pire tu as raison, mais je viendrais te passer ton calecon et ton écharpe grenouille pour que tu n'attrapes pas froid en sortant de la baignoire..."
Riant, il repousse Jiro et va pour se rhabiller dans sa chambre, ses cheveux ondulant dans son dos.
**Saturne dit :
"Je rêve ou tu te moques de moi ?" gronde Jiro d'un ton faussement vexé. Il récupère ses vêtements sur le canapé, et se rhabille. Il sort ensuite une cravate noire en soie de sa poche, qu'il attache autour de son cou. Il enfile alors un veston classe noir qu'il avait apporté pour l'occasion, vu qu'il avait prévu d'aller au concert tout de suite après son boulot. Prenant un air un peu mondain, il se met un peu de gel dans les cheveux, les plaquant en arrière, et rejoint Sho dans la chambre.
"On mange et on va au concert.." déclare-t-il, alors que son portable se met à sonner.
**Bunny dit :
"Non c'est une illusion auditive...." Sho va dans sa chambre et commence a fouiller dans son armoire des affaires. Il se retourne et fixe Jiro, comprenant soudain que ce ne sera pas un concert rock ou autre et soupire. Il acquiesce néanmoins et commence à s'habiller. Il enfile un boxer noir, un jean tout aussi noir, avec une chemise blanche qu'il rentre dans son pantalon. Il met ensuite un veston noir mais ne met pas de cravate. Allant ensuite dans la salle de bain, il se coiffe d'une tresse assez strict et se parfume légerement. Il met une montre à son poignet et avec un léger soupir, il enfile une bague à son annuaire droit, une sorte de chevalière en or. Il prend en plus une écharpe blanche qu'il met de facon élégante et son imper noir. Il va ensuite attendre Jiro dans le salon, le laissant au téléphone et se regarde dans le miroir, souriant d'un air charmeur, son regard se faisant froid.
"Shadow le retour... Il va surement y avoir des connaissances la bas..." Soupirant, le blond attendit patiemment le retour de Jiro.
**Saturne dit :
Jiro rejoint Sho dans le salon, le portable toujours collé à l'oreille. Il a l'air profondément blasé et lève parfois les yeux au ciel.
"Mais non, j'te dis.. N'importe quoi.. Rah, arrête de gueuler, ça me casse les oreilles. Bon, t'es quoi, une fille ? Ca n'a rien à voir.. Hein ? Mais nan ! Abruti, prends des cachets, tape-toi la tête contre le mur, ça ira mieux.. T'es désespérant, tu vas me faire le coup à chaque fois ?" il croise le regard de Shiro et mime un sifflement admiratif, avant de retourner à sa convers. "Mais ouais je t'écoute ! Nan, ça m'emmerde pas.."
**Bunny dit :
Sho lui fait un adorable sourire et secoue la tête en entendant les réponses du brun. Par mime, il lui demande qui c'est et attend sa réponse, son portable à la main.
**Saturne dit :
Jiro essaye de répondre à Sho, mais éloigne soudain le combiné de son oreille, grimaçant. "STOP ! Arrête de crier, tu me fais honte ! Fais du yoga !" et il raccroche, remettant son portable dans sa poche. Il tourne alors la tête vers Sho et lève les yeux au ciel. "Yasu qui stresse dans les coulisses.. Il a 5 heures d'avance.."
**
***
**
A SUIVRE... (pareil, je savais pas où couper alors j'ai fait au pif, avec mon grand katana..)