Parle à mon cul ma tête est malade !
folder
French › Anime
Rating:
Adult
Chapters:
23
Views:
2,435
Reviews:
24
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Anime
Rating:
Adult
Chapters:
23
Views:
2,435
Reviews:
24
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
I do not own this anime/manga, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
Chapitre 10
_._._._._._._._._._._PARLE A MON CUL MA TÊTE EST MALADE !_._._._._._._._._._._
« Ça te dérange si j’allume la télévision ? » S’enquit Maxwell pour changer de sujet.
« Il y a une télévision ? »
« Oui, ça t’intéresse ? Je voulais pas t’empêcher de dormir ces jours derniers mais là... C’est mieux de rester informé. »
« Allume. »
« Bon, bah si en plus ça te fait plaisir... » Sourit le natté en se levant de sa chaise pour ouvrir le meuble dans lequel se trouvait la télévision et se saisir de la télécommande.
« Combien de chaînes ? »
« J’en sais rien, mais y a tout ce qu’il nous faut, les boîtiers satellites intégrés dans les TV c’est bien pratique. Juste, tu me laisses voir ce que j’ai loupé ces deux derniers jours dans l’actualité et après on met ce que tu veux. »
« J’ai une tête à regarder le télé-achat ? »
Duo pouffa en allumant la télé avant de zapper quelques secondes passant devant un certain nombre de séries à rallonge contant entre autre des histoires d’amour, de gloire et d’argent ainsi que devant moult dessins animés et jeux télévisés qui pour l’instant ne l'intéressaient guère.
« Va savoir ! »
Il eut le temps d’entrevoir une légère moue avant que Heero ne reprenne son stoïcisme légendaire devant les nouvelles que donnaient la chaîne d’information qu’avait mis Maxwell.
Après un court silence Duo reprit cependant la parole, parlant à voix basse même s’il doutait du fait que les résultats sportifs de la veille intéressent Yuy.
« Je ne pense pas que Trowa t’ait fait un long développement sur ce qui s’est passé pendant que tu étais inconscient, mais si nous nous sommes au chômage, OZ n’a pas arrêté un seul instant... Ils ont réussi à conquérir de nouveaux pays, et les Colonies doutent de plus en plus de nous. Ils essayent de les convaincre... Ils envoient des émissaires... Tiens ! » Dit-il en désignant du menton l’écran où apparaissait un haut gradé de OZ qui se rendait sur un satellite de L3.
Heero avala difficilement sa salive.
« C’est ma faute. »
« Qu’est ce qui est de ta faute ? »
« Notre situation actuelle... »
« Ah bon ? C’est toi qui a conseillé à OZ de nous manipuler pour nous faire passer pour les méchants ? »
« Tu as très bien compris... »
« Ce que je comprends c’est qu’on nous a tendu un piège, mais la guerre c’est comme un jeu d’échec, il faut parfois accepter certains sacrifices, certaines pertes, pour pourvoir gagner à la fin. On s’est fait avoir, ok. Mais c’est la première et dernière fois. Ça ne compromet pas toutes nos chances, il faut juste qu’on se remette en question, qu’on se dise voilà ce qui n’a pas marché et faire en sorte que les fois prochaines tout marche. »
Duo grimaça en voyant à l’écran l’annonce d’une éruption volcanique importante aux Etats-Unis. Et c’était encore au tour des civils de trinquer...! Il soupira, se consolant en se disant qu’au moins l’homme n’influait pas directement sur les risques naturels.
Chacun continua à regarder les brefs flashs d’information pendant une petite dizaine de minutes puis comme la catégorie « people » débutait, Duo se leva de sa chaise et passa la télécommande à Yuy.
« Tiens mets ce qui te plait le plus, moi la vie des gens célèbres pour de mauvaises raisons j’en ai rien à foutre. »
Clignant brièvement des yeux, Heero se dépêcha de zapper, lui non plus n’étant pas intéressé par les déboires de personnes qu’il ne connaissait pas et ne voulait pas connaître. Il s’arrêta finalement sur une chaîne nationale quelconque qui retransmettait un débat au sein d’une assemblée parlementaire.
_._._._._._._._._._._
Vers 10h Heero s’endormit, cela faisait déjà un petit moment qu’il somnolait et son émission quelque peu inintéressante l’avait assommé. Comme les médicaments avaient été pris et qu’il restait pas mal de temps avant le repas du midi, Duo le laissa dormir un peu et sortit prendre l’air quelques minutes.
Quand il rentra une dizaine de minutes plus tard, l’émission chiante s’était transformée en court journal télévisé. Le son étant plus important Yuy entrouvrit les yeux pour apercevoir une manifestation importante dans les rues de la capitale.
Maxwell s’était saisi de la télécommande et éteignit le poste, n’ayant pas remarqué qu’Heero s’était réveillé.
« Qu’est ce que c’était ? » S’enquit-il en se frottant un peu les yeux.
« Oh tu étais réveillé ? Une simple manifestation... »
« Contre nous ? » Demanda Yuy légèrement inquiet et même un tantinet coupable...
« Non ! »
« Contre OZ ? » S’aventura le brun espérant intérieurement que la réponse soit positive.
« Non plus ! »
« Mais pour quoi manifestent-ils alors ? Nous n’avons ni alliés, ni ennemis à par OZ... »
Duo sourit légèrement devant la remarque.
« Les gens ne sont pas comme nous, ils s’en foutent de la guerre, ce qu’ils demandent c’est de l’argent. »
« OZ a envahi ou risque d’envahir leur pays et ils ne s’en inquiètent pas ? »
« Bah non... Ils ne sont pas forcément vus comme des ennemis... Puis les gens ne réalisent pas tant que ce n’est pas sous leur nez.
« Hnf. »
« Tu veux peut-être dormir ? »
« Hn... »
« Ok repose-toi, je te donnerai à manger plus tard » Dit gentiment Duo en lui caressant l’épaule avant de l’embrasser sur le front et de retourner à l’extérieur.
Yuy attendit que le natté sorte avant de porter doucement sa main à sa frange et de soupirer silencieusement. Il ne comprenait pas bien pourquoi Maxwell avait autant de gestes envers lui. On ne l’avait jamais câliné de quelque façon que ce soit et même si ça ne lui déplaisait pas tout compte fait ça n’en était pas moins étrange. Enfin, c’était toujours plus agréable que les bonnes fessées qu’on lui avait donné il y a peu de temps encore...
_._._._._._._._._._._
Trowa revint du chapiteau vers 11h30, comme la veille, avec cette fois de la nourriture plus consistante : des tranches de jambon et une conserve de haricots verts.
Heero paraissant définitivement endormi, les deux garçons le laissèrent et entreprirent de manger dans un certain silence. Barton ne faisait pas de cas de la situation, après tout ils ignoraient si le brun dormait ou pas la nuit et si le cas échéant son sommeil était de qualité.
Duo, lui, trouvait cela plus étrange mais il ne fit aucune remarque : après tout il n’était pas dans la tête de Yuy.
Le méché s’était de nouveau renseigné auprès de Maxwell, et celui-ci lui avait raconté de bon cœur sa matinée en insistant sur les nouvelles qu’il avait vues à la télévision et sur la remarque très juste de la part de Heero.
Mine de rien il avait raison, tout le monde se foutait de savoir OZ à leurs frontières. Au vu de l’importante part laissée au sport, aux faits divers secondaires et aux personnalités, on pouvait se demander s’il y avait bel et bien un conflit universel ou non.
Trowa repartit au bout d’une bonne heure, content de sa pause, et laissa Duo avec leur dormeur. Après lui avoir souhaité bon courage, Maxwell rentra dans la roulotte et jeta un regard perplexe au jeune homme qui était dans la position dans laquelle il l’avait laissé.
« Pourquoi tu fais semblant de dormir ? » Commença-t-il vraisemblablement dépassé par le comportement de 01.
Devant l’absence de réponse il soupira.
« Heero, est ce que je t’ai fait quelque chose de mal ? Je sais bien que tu ne dors pas, tu ne te sens pas bien ? Tu m’en veux ? »
Il perçut un léger souffle venant de Yuy puis ce dernier se tourna sur le dos et entrouvrit les yeux.
« Comment as-tu su ? »
« Tu as beaucoup trop bougé la dernière demi-heure... Puis je m’en doutais un peu depuis hier soir, pour ça que je t’ai fait le coup de laisser le suppo sur la chaise. Seulement hier soir tu t’es fait plus discret que là... Alors qu’est-ce qu’il y a ? »
« Rien... »
Duo secoua la tête et s’assit sur le bord du lit.
« Ne me raconte pas n’importe quoi, tu n’aurais pas agi comme ça pour rien... »
« Je ne sais pas... »
« Tu ne sais pas ? Il y a bien une raison, non ? J’ai fait quelque chose qui t’a déplu ? »
« Non... tu es... »
« Oui ? »
« Non. » Se ravisa Yuy, il n’allait pas commencer à faire des compliments ou à dire des choses qui encourageraient le natté à prendre encore plus de privautés avec lui.
Maxwell leva les yeux au ciel et ne put s’empêcher de sourire.
« Tu peux me parler tu sais j’irai pas tout raconter à Trowa ou autres, surtout si tu me dis de pas le faire. »
« Je sais. »
« Bon bah c'est déjà ça si tu me fais confiance ! »
« Je n’ai pas confiance en toi. »
« Menteur, tu viens de dire le contraire, et tu le fais depuis le début. Dès que tu as commencé à me parler, il était évident que ça reste entre nous, mais tu n’avais aucune assurance que je garde ça pour moi. »
Heero se mordit les lèvres un peu penaud. C’était vrai en plus...
« Les dernières choses que je t’ai racontées étaient plus importantes... » Justifia-t-il, contrit et un brin mal à l’aise.
« Oh ! Tu voulais espionner nos conversations ? Mais y a pas de mal ‘ro ! » Ajouta Maxwell en voyant la tête que faisait Yuy.
Il prit de nouveau le parti de s’approcher pour caler le brun contre lui.
« Je comprends... ne t’inquiète pas je comprends... » Murmura-t-il en déposant sa main sur celle de Heero.
Il garda un peu Heero contre lui et voyant qu’il n’arborait plus son espèce d’air coupable se détacha légèrement, pas qu’il avait envie d’écourter sa marque de tendresse mais la chaleur de l’incitait pas à rester collé contre Yuy.
« Mais à ce moment là pourquoi tu as recommencé aujourd’hui ? Je n’ai rien dit hier alors pourquoi j’aurais raconté maintenant ? »
« Je ne sais pas... Je ne sais pas Duo... » Répéta le brun la gorge serrée.
« On va chercher alors, il y a une raison même si tu ne sais pas et vu l’état dans lequel tu es, on va pas attendre que tu recommences à faire semblant de dormir. Surtout qu’il est hors de question que je joue la comédie en faisant croire à Trowa que tu dors pile poil au moment des repas ! »
« Tu ne veux pas me couvrir. »
« Je veux bien altérer certains côtés de la vérité ou en cacher des parties mais ne compte pas sur moi pour mentir délibérément, surtout à un coéquipier. De toute façon, les problèmes il faut les résoudre, pas se laisser submerger parce qu’après on est débordé et on peut souffrir comme tu as souffert il y a un mois... »
« Donc tu penses que si j’ai fait ça c’est parce que je ne sais pas me gérer seul ? »
« Non, je pense que ton point de vue sur tes actes t’a bousillé de l’intérieur parce que tu crois que tu dois être parfait et qu’à cause de ça tu te déprécies. »
« Ça n’a aucun rapport avec les problèmes... »
« Si : tu gères moins bien. Et vu que tu te déprécies tu dois penser que tu n’es pas apte à résoudre tes problèmes ce qui est loin d’être le cas. Tu rapportes tout à toi et tu en conclus que tu fais que des conneries. Quand tu penses dès le départ que tu vas faire une connerie souvent tu la fais, oui. »
« Donc je suis égocentrique... »
« Non tu es dépressif ! »
« Je ne suis pas dépressif. »
« Si tu veux, mais tu n’es pas égocentrique pour autant. »
Yuy renifla légèrement. Lui dépressif ? Il n’était pas malade juste incompétent au point de se rapprocher de la nullité, fatigué, assez découragé et stressé à l’idée de mal faire...
_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._
.
« Ça te dérange si j’allume la télévision ? » S’enquit Maxwell pour changer de sujet.
« Il y a une télévision ? »
« Oui, ça t’intéresse ? Je voulais pas t’empêcher de dormir ces jours derniers mais là... C’est mieux de rester informé. »
« Allume. »
« Bon, bah si en plus ça te fait plaisir... » Sourit le natté en se levant de sa chaise pour ouvrir le meuble dans lequel se trouvait la télévision et se saisir de la télécommande.
« Combien de chaînes ? »
« J’en sais rien, mais y a tout ce qu’il nous faut, les boîtiers satellites intégrés dans les TV c’est bien pratique. Juste, tu me laisses voir ce que j’ai loupé ces deux derniers jours dans l’actualité et après on met ce que tu veux. »
« J’ai une tête à regarder le télé-achat ? »
Duo pouffa en allumant la télé avant de zapper quelques secondes passant devant un certain nombre de séries à rallonge contant entre autre des histoires d’amour, de gloire et d’argent ainsi que devant moult dessins animés et jeux télévisés qui pour l’instant ne l'intéressaient guère.
« Va savoir ! »
Il eut le temps d’entrevoir une légère moue avant que Heero ne reprenne son stoïcisme légendaire devant les nouvelles que donnaient la chaîne d’information qu’avait mis Maxwell.
Après un court silence Duo reprit cependant la parole, parlant à voix basse même s’il doutait du fait que les résultats sportifs de la veille intéressent Yuy.
« Je ne pense pas que Trowa t’ait fait un long développement sur ce qui s’est passé pendant que tu étais inconscient, mais si nous nous sommes au chômage, OZ n’a pas arrêté un seul instant... Ils ont réussi à conquérir de nouveaux pays, et les Colonies doutent de plus en plus de nous. Ils essayent de les convaincre... Ils envoient des émissaires... Tiens ! » Dit-il en désignant du menton l’écran où apparaissait un haut gradé de OZ qui se rendait sur un satellite de L3.
Heero avala difficilement sa salive.
« C’est ma faute. »
« Qu’est ce qui est de ta faute ? »
« Notre situation actuelle... »
« Ah bon ? C’est toi qui a conseillé à OZ de nous manipuler pour nous faire passer pour les méchants ? »
« Tu as très bien compris... »
« Ce que je comprends c’est qu’on nous a tendu un piège, mais la guerre c’est comme un jeu d’échec, il faut parfois accepter certains sacrifices, certaines pertes, pour pourvoir gagner à la fin. On s’est fait avoir, ok. Mais c’est la première et dernière fois. Ça ne compromet pas toutes nos chances, il faut juste qu’on se remette en question, qu’on se dise voilà ce qui n’a pas marché et faire en sorte que les fois prochaines tout marche. »
Duo grimaça en voyant à l’écran l’annonce d’une éruption volcanique importante aux Etats-Unis. Et c’était encore au tour des civils de trinquer...! Il soupira, se consolant en se disant qu’au moins l’homme n’influait pas directement sur les risques naturels.
Chacun continua à regarder les brefs flashs d’information pendant une petite dizaine de minutes puis comme la catégorie « people » débutait, Duo se leva de sa chaise et passa la télécommande à Yuy.
« Tiens mets ce qui te plait le plus, moi la vie des gens célèbres pour de mauvaises raisons j’en ai rien à foutre. »
Clignant brièvement des yeux, Heero se dépêcha de zapper, lui non plus n’étant pas intéressé par les déboires de personnes qu’il ne connaissait pas et ne voulait pas connaître. Il s’arrêta finalement sur une chaîne nationale quelconque qui retransmettait un débat au sein d’une assemblée parlementaire.
_._._._._._._._._._._
Vers 10h Heero s’endormit, cela faisait déjà un petit moment qu’il somnolait et son émission quelque peu inintéressante l’avait assommé. Comme les médicaments avaient été pris et qu’il restait pas mal de temps avant le repas du midi, Duo le laissa dormir un peu et sortit prendre l’air quelques minutes.
Quand il rentra une dizaine de minutes plus tard, l’émission chiante s’était transformée en court journal télévisé. Le son étant plus important Yuy entrouvrit les yeux pour apercevoir une manifestation importante dans les rues de la capitale.
Maxwell s’était saisi de la télécommande et éteignit le poste, n’ayant pas remarqué qu’Heero s’était réveillé.
« Qu’est ce que c’était ? » S’enquit-il en se frottant un peu les yeux.
« Oh tu étais réveillé ? Une simple manifestation... »
« Contre nous ? » Demanda Yuy légèrement inquiet et même un tantinet coupable...
« Non ! »
« Contre OZ ? » S’aventura le brun espérant intérieurement que la réponse soit positive.
« Non plus ! »
« Mais pour quoi manifestent-ils alors ? Nous n’avons ni alliés, ni ennemis à par OZ... »
Duo sourit légèrement devant la remarque.
« Les gens ne sont pas comme nous, ils s’en foutent de la guerre, ce qu’ils demandent c’est de l’argent. »
« OZ a envahi ou risque d’envahir leur pays et ils ne s’en inquiètent pas ? »
« Bah non... Ils ne sont pas forcément vus comme des ennemis... Puis les gens ne réalisent pas tant que ce n’est pas sous leur nez.
« Hnf. »
« Tu veux peut-être dormir ? »
« Hn... »
« Ok repose-toi, je te donnerai à manger plus tard » Dit gentiment Duo en lui caressant l’épaule avant de l’embrasser sur le front et de retourner à l’extérieur.
Yuy attendit que le natté sorte avant de porter doucement sa main à sa frange et de soupirer silencieusement. Il ne comprenait pas bien pourquoi Maxwell avait autant de gestes envers lui. On ne l’avait jamais câliné de quelque façon que ce soit et même si ça ne lui déplaisait pas tout compte fait ça n’en était pas moins étrange. Enfin, c’était toujours plus agréable que les bonnes fessées qu’on lui avait donné il y a peu de temps encore...
_._._._._._._._._._._
Trowa revint du chapiteau vers 11h30, comme la veille, avec cette fois de la nourriture plus consistante : des tranches de jambon et une conserve de haricots verts.
Heero paraissant définitivement endormi, les deux garçons le laissèrent et entreprirent de manger dans un certain silence. Barton ne faisait pas de cas de la situation, après tout ils ignoraient si le brun dormait ou pas la nuit et si le cas échéant son sommeil était de qualité.
Duo, lui, trouvait cela plus étrange mais il ne fit aucune remarque : après tout il n’était pas dans la tête de Yuy.
Le méché s’était de nouveau renseigné auprès de Maxwell, et celui-ci lui avait raconté de bon cœur sa matinée en insistant sur les nouvelles qu’il avait vues à la télévision et sur la remarque très juste de la part de Heero.
Mine de rien il avait raison, tout le monde se foutait de savoir OZ à leurs frontières. Au vu de l’importante part laissée au sport, aux faits divers secondaires et aux personnalités, on pouvait se demander s’il y avait bel et bien un conflit universel ou non.
Trowa repartit au bout d’une bonne heure, content de sa pause, et laissa Duo avec leur dormeur. Après lui avoir souhaité bon courage, Maxwell rentra dans la roulotte et jeta un regard perplexe au jeune homme qui était dans la position dans laquelle il l’avait laissé.
« Pourquoi tu fais semblant de dormir ? » Commença-t-il vraisemblablement dépassé par le comportement de 01.
Devant l’absence de réponse il soupira.
« Heero, est ce que je t’ai fait quelque chose de mal ? Je sais bien que tu ne dors pas, tu ne te sens pas bien ? Tu m’en veux ? »
Il perçut un léger souffle venant de Yuy puis ce dernier se tourna sur le dos et entrouvrit les yeux.
« Comment as-tu su ? »
« Tu as beaucoup trop bougé la dernière demi-heure... Puis je m’en doutais un peu depuis hier soir, pour ça que je t’ai fait le coup de laisser le suppo sur la chaise. Seulement hier soir tu t’es fait plus discret que là... Alors qu’est-ce qu’il y a ? »
« Rien... »
Duo secoua la tête et s’assit sur le bord du lit.
« Ne me raconte pas n’importe quoi, tu n’aurais pas agi comme ça pour rien... »
« Je ne sais pas... »
« Tu ne sais pas ? Il y a bien une raison, non ? J’ai fait quelque chose qui t’a déplu ? »
« Non... tu es... »
« Oui ? »
« Non. » Se ravisa Yuy, il n’allait pas commencer à faire des compliments ou à dire des choses qui encourageraient le natté à prendre encore plus de privautés avec lui.
Maxwell leva les yeux au ciel et ne put s’empêcher de sourire.
« Tu peux me parler tu sais j’irai pas tout raconter à Trowa ou autres, surtout si tu me dis de pas le faire. »
« Je sais. »
« Bon bah c'est déjà ça si tu me fais confiance ! »
« Je n’ai pas confiance en toi. »
« Menteur, tu viens de dire le contraire, et tu le fais depuis le début. Dès que tu as commencé à me parler, il était évident que ça reste entre nous, mais tu n’avais aucune assurance que je garde ça pour moi. »
Heero se mordit les lèvres un peu penaud. C’était vrai en plus...
« Les dernières choses que je t’ai racontées étaient plus importantes... » Justifia-t-il, contrit et un brin mal à l’aise.
« Oh ! Tu voulais espionner nos conversations ? Mais y a pas de mal ‘ro ! » Ajouta Maxwell en voyant la tête que faisait Yuy.
Il prit de nouveau le parti de s’approcher pour caler le brun contre lui.
« Je comprends... ne t’inquiète pas je comprends... » Murmura-t-il en déposant sa main sur celle de Heero.
Il garda un peu Heero contre lui et voyant qu’il n’arborait plus son espèce d’air coupable se détacha légèrement, pas qu’il avait envie d’écourter sa marque de tendresse mais la chaleur de l’incitait pas à rester collé contre Yuy.
« Mais à ce moment là pourquoi tu as recommencé aujourd’hui ? Je n’ai rien dit hier alors pourquoi j’aurais raconté maintenant ? »
« Je ne sais pas... Je ne sais pas Duo... » Répéta le brun la gorge serrée.
« On va chercher alors, il y a une raison même si tu ne sais pas et vu l’état dans lequel tu es, on va pas attendre que tu recommences à faire semblant de dormir. Surtout qu’il est hors de question que je joue la comédie en faisant croire à Trowa que tu dors pile poil au moment des repas ! »
« Tu ne veux pas me couvrir. »
« Je veux bien altérer certains côtés de la vérité ou en cacher des parties mais ne compte pas sur moi pour mentir délibérément, surtout à un coéquipier. De toute façon, les problèmes il faut les résoudre, pas se laisser submerger parce qu’après on est débordé et on peut souffrir comme tu as souffert il y a un mois... »
« Donc tu penses que si j’ai fait ça c’est parce que je ne sais pas me gérer seul ? »
« Non, je pense que ton point de vue sur tes actes t’a bousillé de l’intérieur parce que tu crois que tu dois être parfait et qu’à cause de ça tu te déprécies. »
« Ça n’a aucun rapport avec les problèmes... »
« Si : tu gères moins bien. Et vu que tu te déprécies tu dois penser que tu n’es pas apte à résoudre tes problèmes ce qui est loin d’être le cas. Tu rapportes tout à toi et tu en conclus que tu fais que des conneries. Quand tu penses dès le départ que tu vas faire une connerie souvent tu la fais, oui. »
« Donc je suis égocentrique... »
« Non tu es dépressif ! »
« Je ne suis pas dépressif. »
« Si tu veux, mais tu n’es pas égocentrique pour autant. »
Yuy renifla légèrement. Lui dépressif ? Il n’était pas malade juste incompétent au point de se rapprocher de la nullité, fatigué, assez découragé et stressé à l’idée de mal faire...
_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._
.