AFF Fiction Portal

Au Soleil meurt la nuit

By: Saturne
folder French › Originals
Rating: Adult ++
Chapters: 14
Views: 1,643
Reviews: 3
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Chapitre 11

Titre : Au Soleil meurt la nuit

Auteur(s) : Saturne et Bunny

Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.

Note : Bonne nouvelle ! Bunny n'a pas disparu, on a encore joué toute la journée lol. Et dans ce chapitre, de nouveaux persos ! Que du bon ! Disons que c'est à la fois pour noel et le nouvel an. Bonnes fêtes à tous !

Résumé : Shiro s’est déclaré à Jiro, et celui-ci abuse de lui. Après une tentative de suicide, Shiro décide de devenir un yakuza pour le bonheur de Jiro, et disparaît un an pour sa formation. Après des retrouvailles et des réconciliations mouvementées, ils décident de devenir colocataires. Jiro s'est déclaré (enfin!!) à Shiro après moult péripéties, et ils filent le bonheur parfait.. mais est-ce que ça va durer ? (tatatammm !)

RAR :

Kyra : Déjà, merci pour la review ! Ca me fait vachement plaisir ^^ Donc oui, on va continuer à écrire, on bouillonne d'idées, là ! Et désolée de te décevoir, mais ils ont pas fini d'en baver, nos deux tourtereaux... hinhinhin (*sadique*). C'est même à partir de ce chapitre et du prochain que ça devient de plus en plus tragique.. Je suis sûre que tu vas adorer le nouveau perso :p Allez, merci et bonne lecture ! Je mettrai la suite bientôt si je peux (là, je vais souffrir avec les partiels.. T__T)

Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.

Bonne lecture !

**
***
**

AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 11

**
***
**


**Bunny dit :
Sho se met à rire et secoue la tête.
"Le pauvre..."
Retrouvant son calme, il devient froid et distant et s'éloigne composant un numéro sur son portable.
"Allo? Oui c'est Mr Uchika... Je suis de sortie ce soir... Oui.. Non! Pas de... Mon grand pere? Humf soit et une limousine noire... Tres bien, je vous veux dans 5 minutes!" Il raccroche et soupire avant de se diriger dans sa chambre.
**Saturne dit :
Jiro l'observe et le suit. Il l'enlace soudain par derrière, inclinant la tête pour déposer un baiser furtif au creux de son cou. "Shiro.." commence-t-il, caressant rêveusement le ventre du blond. "Tu es superbe.."
**Bunny dit :
"...." Se laisse aller contre lui et sourit. "Merci... Toi aussi t'es pas mal.." Il pose sa main sur celles du brun et l'autre vient caresser la nuque de Jiro. Puis il se sépare de lui et entre dans sa chambre, ouvre un tiroir et en sort son arme. Rejetant sur le coté son imper, il glisse dans sa ceinture sur les reins son flingue et remet en place son imper et son écharpe. "Descendons, ils ne vont pas tarder..."
**Saturne dit :
Il acquiesce et relâche le blond, se dépêchant d'aller dans la salle de bain, traçant le contour de ses yeux de noir. Au retour, il surprend le gest de Sho et fronce un sourcil.
"Pourquoi tu prends une arme.. ?" demande-t-il d'un air suspicieux...
**Bunny dit :
".. pas pour tuer Yasu, ne t'inquiete pas..." Il sourit tendrement et embrasse furtivement Jiro, evitant de lui répondre et le dépasse pour aller dans le salon.
**Saturne dit :
Jiro gogne vaguement en réponse, et le suit, l'air toujours un peu méfiant. "Tu sais, ya que des vieux qui vont là-bas.. Bon, à part ma bande au complet qui va venir encourager, sûrement en ronflant.."
**Bunny dit :
"héhéhé..." Il ne répond toujours pas et alors qu'il va pour ouvrir la porte, il tombe nez à nez avec un gars, grand, assez barraqué, chauve et portant des lunettes noires, habillé d'un costar cravate noir.
"Mr Uchika, la limousine attend devant l'immeuble."
"Tres bien nous sommes prêts."
Il fait signe à Jiro de le suivre et suit le garde du corps, un second attendant dans le couloir, l'air neutre.
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil à la réponse inquiétante de Sho, et fixe le chauve à lunettes d'un air maussade. Il en avait vu tellement dans son enfance, des types comme ça traîner à la maison.. de vrais clones.. Voyant que Sho reprend son rôle de Yak, lui-même adopte un visage froid et distant, mais frôle discrètement sa main en arrivant à sa hauteur.
**Bunny dit :
"..." Sho esquisse l'espace d'un instant un sourire et lorsqu'ils arrivent en bas, une magnifique limousine noire les attend. Ils partent donc vers un restaurant chic dans les beaux quartiers. En entrant, le maitre d'hotel arrive et salue respectueusement Shiro leur offrant une table discrete. au passage Sho salue plusieurs personnes.
**Saturne dit :
Jiro le suit, un peu raide et mondain, sachant comment se comporter dans ces lieux-là. Il s'assied à la table en croisant les jambes, souriant. "Tu en connais, du monde.."
**Bunny dit :
"... Humf." So esquisse un salut pour une dame qui le dévisage et cette dernière sourit en retour le rouge aux joues. "Oui... Commande ce que tu veux... Ca va surement etre encore offert par la maison..." Sho a l'air ennuyé et n'ose pas vraiment regarder Jiro en face, comme chaque fois qu'il veut lui cacher quelque chose.
**Saturne dit :
"Je vois.." répond platement Jiro en faisant mine de détailler le menu. Sous la table, il frôle la jambe de Sho, puis reporte son regard sur lui, le fixant du bas. "C'était qui, cette femme ?" demande-t-il, avec un vague mouvement de menton vers la femme qu'il a saluée.
**Bunny dit :
"...."
Sho ne réagit pas et exlique : "La femme d'un ministre étranger je crois..." il hausse les épaules. "Alors que veux tu?"
**Saturne dit :
Jiro laisse son pied sur la jambe de Sho comme si de rien n'était, et répond. "Hum.. Voyons.." et il demande quelques plats hors de prix aux noms imprononçables..
**Bunny dit :
Sho prend des plats au hasard, n'ayant pas faim et bouge légèrement afin de rendre la pareille à Jiro sous la table.
**Saturne dit :
Jiro sent qu'il risque de perdre à ce petit jeu et détourne le regard en rougissant, détaillant d'un air faussement interessé les lustres de cristal. Puis, il retire son pied de la jambe de So, bougeant sur son siège, un peu gêné de sentir un début d'érection. Il croise donc plus fermement les jambes pour que ça ne se voie pas.
**Bunny dit :
Sho a petit sourire et hésite à continuer son petit jeu mais l'entrée arrive et il laisse tomber, se redressant. "merci..." Il observe son plat, ce demandant bien ce que c'est comme nourriture et si c'est comestible. "Bon et bien bon apetit...."
**Saturne dit :
"A toi aussi.." répond machinalement Jiro en se servant de la langouste, peu à l'aise avec les couverts occidentaux. *Hum, j'aurais dû suivre les leçons de Père..*
**Bunny dit :
Sho.... soupire et se lève d'un coup. Il appelle le serveur et lui murmure quelque chose à l'oreille. Ce dernier pâlit puis rougit et acquiesce, s'en allant à grandes enjambées. Prenant son imper et son écharpe, Sho fait signe au brun de le suivre. "On part ca me saoule..."
**Saturne dit :
Jiro finit son verre de vin rouge et lève les yeux vers Sho, surpris. "Déjà ? On vient d'arriver.."
**Bunny dit :
"justement...." Sho commence a partir vers la sortie, esquivant le maitre d'hotel. Il salue à peine les autres convives et se retrouve dans la rue, ses deux bodygard l'entourant. Soupirant il s'allume une cigarette et remet son imper et son echarpe, attendant Jiro.
**Saturne dit :
Jiro le regarde partir et finit sa langouste, le seul truc qu'il ait trouvé délicieux. Il se lève alors, s'essuie la bouche et sort à son tour. Il remarque ausitôt Sho entouré de ses deux armoires à glace, et le rejoint, les mains dans les poches. "Tiens, tu fumes, maintenant.. ?"
**Bunny dit :
"... contre le stress.." Il sourit et fait un mouvement vers l'un des deux mecs et ce dernier se recule pour téléphoner. "On va ailleurs, tu connais un restau sympa?"
**Saturne dit :
"J'en connais un.. le favori de Michiyo. Il fait peur, mais la bouffe est bonne.." Il le regarde fumer, et se touche les cheveux pour vérifier qu'aucune mèche ne dépasse.
**Bunny dit :
"... okay tu donneras l'adresse au chauffeur...." Il termine sa cigarette au moment où la limousine arrive et il ecrase le megot avant d'entrée dans la voiture.
**Saturne dit :
Jiro longe la limousine, et se penche pour parler au chauffeur. Puis, il revient et entre, s'asseyant à côté de Sho, étendant bien les jambes en s'étirant comme un chat. "Ca c'est de la bagnole !"
**Bunny dit :
La limousine s'arrête devant l'établissement ou a lieu le concert et Sho en sort, remettant en place son echarpe. Il attend Jiro et ensuite tous deux entrent, accueillant la chaleur du lieu. Un homme vient les débarasser de leurs manteaux et le blond se tourne vers Jiro. "Où a lieu le concert?"
**Saturne dit :
"Premier étage, grande salle." répond poliment l'homme, s'inclinant puis disparaissant avec leurs vestes.
**Bunny dit :
"....." Sho hausse les épaules et se dirige vers ladite salle, saluant une ou deux connaissances au passage.
**Saturne dit :
On les prévient qu'un balcon leur a été réservé et ils s'y dirigent. C'est un balcon richement décoré avec des dorures, des petits rideaux rouges. Il n'y a que deux places, et ce sont des places de choix. Ravi, Jiro s'assied et se penche, agitant la main pour saluer en bas Natsuo, Masa, Kyo, et toute sa bande. Il apercoit également Michiyo et lui fait un signe aussi, et celle-ci, ravie, éclate de son rire hystérique qui résonne dans la salle.
**Bunny dit :
"...."
Sho baisse le visage honteux du comportement de son ami et le tire vers le bas pour le faire s'asseoir. "Tiens toi correctement on est pas au cirque!" Il siffle cette menace et regarde la salle, savourant les lieux. les gens ne font que murmurer entre eux créant un bruissement.
**Saturne dit :
"Bof.. t'es pas marrant, lâche-toi un peu !" plaisante Jiro en se callant contre le fauteuil de velour rouge.
**Bunny dit :
"Humf...." Il secoue la tête et observe la scene, attendant de voir venir Yasu.
**Saturne dit :
Le concert commence, et les lourds rideaux s'ouvrent, dévoilant un orchestre impressionnant. En prenant les jumelles, on peut apercevoir Yasu au piano, en smoking, l'air parfaitement calme et inspiré. Ses doigts parcourent et survolent les touches avec aisance et virtuosité. Il joue quelques morceaux seuls, seulement accompagné d'une soliste soprano. Jiro se penche, les coudes sur les rebords pour mieux écouter. Masa et Kyo sont les seuls à s'être endormis, les autres semblent apprécier..
**Bunny dit :
Shiro acquiesce et se laisse aller dans son fauteuil fermant les yeux pour mieux se concentrer. Il doit avouer que Yasu joue tres bien et un léger sourire reste sur ses lèvres alors que des meches blondes lui tombent devant les yeux et sur les joues.
**Saturne dit :
Deux heures après, l'orchestre tout entier enchaîne un forte puis un piano, et enfin le silence se fait. Un tonnerre d'applaudissements retentit, et Jiro se lève pour applaudir aussi.
**Bunny dit :
Sho se lève et applaudit à son tour, souriant à Jiro. "Il joue vraiment bien..." Il récupère son imper et son echarpe. "Viens il faut aller le voir... "
**Saturne dit :
"J'arrive." répond Jiro, sortant du balcon pour intercepter un homme qui lui ramène ses affaires. Il enfile son veston et se dirige vers les coulisses, s'arrêtant net. Yasu embrasse à pleine bouche la soliste soprano...
**Bunny dit :
Sho manque de rentrer dans Jiro et s'apprête à l'engueuler quand il apercoit la scène. "aïe...."
**Saturne dit :
Jiro reste un moment immobile, avant de se racler la gorge pour se faire entendre. Yasu se détache de la fille en l'apercevant.
"Chef !"
"Je vois que tu t'es fait une petite amie.. t'aurais pu me le dire, quand même.." sa voix est taquine, pas du tout énervée.
"En fait, euh.."
La fille rougit en regardant ses pieds et répond "On vient de se déclarer.. grâce à l'euphorie après le spectacle.. sinon, j'aurais jamais osé.."
"Oui.. donc faisons les présentations : Jiro, je te présente Sei. Sei, je te présente Jiro, mon meilleur pote. Enfin, même plus que ça à un moment mais bon."
Il a un rire nerveux et se gratte la nuque. Jiro sourit à la fille qui est éclarlate, quand Yasu remarque Sho, et le pointe du doigt.
"Hé, qu'est-ce qu'il fout là, lui !?"
**Bunny dit :
Shiro qui était resté en arriere, observant la scène d'un air amusé soupire et s'avance pour être au même niveau que Jiro.
"Tu joues vraiment bien du piano..."
Il ignore superbement le doigt pointé sur lui et déclare avec un sourire charmeur à Sei : "Tu as bien fait de sortir avec lui, il est tres... Protecteur." il fait reférence à son accident et les raisons surtout....
**Saturne dit :
Sei relève les yeux vers Sho, et on peut alors voir que ses yeux n'ont.. pas de couleur. Elle est aveugle.
"Merci. Je sais que je serai heureuse avec Yasu, et je ferai de mon mieux pour le rendre heureux.."
Sa voix est douce, comme si elle chantait en parlant. Yasu se calme et prend la main de Sei, observant Sho d'un air un peu méfiant. Mais il ne peut empêcher la fierté de lui monter au visage.
"Merci."
Il se tourne alors vers Sho en levant un sourcil interrogateur.
"Disons que.. on s'est réconciliés.." répond Jiro avec un sourire.
**Bunny dit :
Sho, absolument pas destabilisé lui rend son sourire, avec naturel. Il regarde Yasu puis Jiro.
"Réconciliés? Hum je ne crois pas que tu voyais les choses comme ça il y a peu.... Est ce l'eau chaude qui t'a ramolli les neurones et fait perdre la mémoire?" Il rit doucement.
**Saturne dit :
Jiro tousse un peu pour cacher sa gêne et reprend.
"Bon, ok. Pour être clair, Yasu, j'aime Shiro."
Les yeux de Yasu s'écarquillent.
"Hein ?! Mais.. et Natsuo, alors ?!"
**Bunny dit :
"..." Sho ne s'attendait vraiment pas à ce que Jiro le dise à voix haute. Il eut un air aussi surpris de Yasu et au nom de Natsuo, son visage se fit sombre.
"...."
Il détourna la tête, silencieux.
**Saturne dit :
"..."
Sei sourit et prend la parole.
"J'aime beaucoup Natsuo. Il a une jolie voix et il est gentil avec moi." déclare-t-elle, complètement hors sujet.
Jiro la regarde, puis répond.
"Ouai, ça va être dur, mais je lui expliquerai.."
**Bunny dit :
"...."
Sho sourit à Sei et décide de changer de sujet.
"Depuis combien de temps vous vous connaissez tous les deux?"
**Saturne dit :
Yasu ouvre la bouche pour répondre sûrement quelque chose de pas très poli, puisqu'il semble furieux, mais Sei parle avant lui. "Depuis six mois, quand Yasu a intégré l'orchestre. C'est un génie.. j'aimais beaucoup sa musique et il restait toujours tard pour jouer, alors je restais écouter ou chanter avec lui." Elle a un petit rire. "Il était méchant au début, mais j'ai compris tout de suite qu'il faisait semblant.. étant aveugle.. j'ai comme ce don.." Elle tourne son regard vide vers Yasu. "Cesse d'envoyer des mauvaises ondes, s'il te plait."
**Bunny dit :
"...." Sho ecoute et sourit doucement. "Oui... Etre aveugle permet bien des choses. On peut croire que c'est un handicap horrible mais d'un certain coté j'aurais préferé etre aveugle pour ignorer certaines choses..." Sa voix se fait triste et son regard redevient vide et lointain. "Jiro, Natsuo ne va pas tarder à venir avec les autres, je..." Il soupire et se masse la nuque. "je dois saluer des personnes, je t'attends dehors à la limousine... Au plaisir Sei." Il tourne les talons et s'en va, la mine sombre.
**Saturne dit :
Jiro envoie un regard insondable à Sho, et visiblement la conversation continue.. En sortant de l'établissement, Sho peut voir un homme adossé au mur, une jambe repliée. Il fume, et de sa personne émane quelque chose de familier. Il porte un long manteau noir qui traine par terre. Comme c'est la nuit, on ne l'apercoit pas bien, mais il porte un chapeau noir, et la braise de sa cigarette éclaire vaguement son visage qui porte une longue cicatrice. Il regarde passer le blond sans bouger, sans dire un mot.
**Bunny dit :
Sho le regarde et va pour s'approcher de lui en sortant son paquet de clopes, mais un de ses gardes du corps le retient par l'épaule. "Mr je ne crois pas que...." Sho lui lance un simple regard et l'homme recule. Tirant une cigarette, le blond s'approche de l'homme et lui parle tranquillement : "Vous avez du feu?"
**Saturne dit :
L'homme ne bouge pas et souffle longuement sa fumée, avant de sortir de sa poche un briquet noir, lui tendant la flamme. "..."
**Bunny dit :
Sho ne le quitte pas des yeux, cherchant à savoir s'il le connait. Portant la cigarette à ses lèvres, il se penche pour l'allumer, des meches de cheveux blonds lui tombant sur les yeux.
**Saturne dit :
L'homme range son briquet dans la poche de son manteau. Il semble avoir entre 20 et 30 ans, difficile de le dire.. Il a de très longs cheveux noirs attachés en queue de cheval, et il fixe calmement Shiro de ses yeux noirs. Le blond se rend alors compte de la ressemblance flagrante de l'homme avec Jiro..
**Bunny dit :
Sho laisse la surprise se lire dans son regard et il sent une certaine gene le saisir a la gorge. "merci..." Il tire une latte et jette un coup d'oeil à l'entrée, cherchant Jiro, et espérant que tout se passe bien. Tirant une latte et laissant la fumée blanche sortir de ses lèvres, le jeune homme tousse un peu, plissant des yeux, sa gorge se faisant douloureuse.
**Saturne dit :
L'homme le regarde tousser sans rien faire. "De rien, M. Uchika.." répond-t-il d'un air austère, avant de baisser la tête pour reprendre une bouffée de fumée. Le bord de son chapeau voile son regard. Les gens continuent de sortir du concert..
**Bunny dit :
".... Que..." Sho le regarde et plisse des yeux. "Je ne crois pas vous connaitre... Mr..?" Sho à son nom avait repris sa voix froide et son regard calme et froid.
**Saturne dit :
"Beaucoup vous connaissent." répond-t-il en jetant son mégot à terre, l'écrasant avec sa botte noire. "Et peu me connaissent.." Sa voix est un peu étrange, comme s'il réprimait un accent, ou comme si le japonais n'était pas sa langue maternelle. "Je suis Shimizu Ichirô. Enchanté." finit-il avec l'ombre d'un sourire. Bien que ses yeux ne sourient pas du tout..
**Bunny dit :
"... Enchanté." Sho lui rend le même sourire, et il tire sur sa cigarette. "Des problèmes en Amérique du Sud? Pour vous voir au Japon, Mr Ichirô..." Il regarde de nouveau vers l'entrée, vérifiant que Jiro ne s'y trouve pas.
**Saturne dit :
"Pas vraiment. je viens pour des raisons familiales, et pour écouler un stock de drogue, ici.. Les Japonais payent mieux." déclare-t-il en se détachant du mur. "J'aurai aussi quelques affaires à discuter avec votre grand-père, mais c'est autre chose."
**Bunny dit :
"... Soit. Mon grand père doit revenir à Tokyo dans la semaine qui vient..." Il doit lever le regard pour continuer de l'observer. "Si vous avez besoin de quoi que se soit..."
**Saturne dit :
Ichirô sourit et s'apprête à répondre quand son regard est attiré vers l'entrée. Natsuo est parti en courant, suivi de Michiyo. Yasu et Sei sont en retrait, l'air attristés, et Jiro reste au milieu, les poings serrés.
"Quand on parle du loup.." murmure Ichirô en dépassant Sho, se dirgeant à pas lents vers Jiro qui ne l'a pas encore remarqué.
**Bunny dit :
"... Merde...."
Sho aussi a vu la scene et regarde surpris Ichiro le dépasser mais il le retient par le bras pour le stopper.
"Je ne sais pas ce que vous avez à faire avec Jiro, mais je ne crois pas que ce soit le moment...."
Il lance un regard froid à l'homme et le dépasse rejoignant Jiro.
"... Jiro, on devrait partir..."
**Saturne dit :
Ichirô n'a pas réagi et n'a rien répondu, continuant de s'approcher de Jiro. Ce dernier a la tête baissée, les épaules tremblantes.
"Bordel.. il a tout compris de travers.."
Il serre les dents et donne soudain un violent coup de poing contre le mur derrière lui, faisant saigner sa main. On entend alors un bruit d'applaudissement, et Jiro relève brusquement la tête. Ichirô applaudit très lentement.
"Bravo. Joli spectacle. Puis-je te parler un instant, Jiro ?"
Jiro plisse les yeux.
"C'est qui, c'guignol ?!" crache-t-il, prêt à lui envoyer son poing dans la gueule.
"Shimizu Ichirô. Ton grand frère." toute trace de sourire disparait du visage de l'homme. "Maintenant, tu me suis."
Jiro se tourne vers lui en criant.
"Te fous pas de moi j'suis fils unique ! T'as mal choisi ton jour !" et il s'élance vers lui, envoyant son poing dans sa figure. Mais l'homme le stoppe immédiatement, lui faisant une prise qui le plaque à terre, son manteau noir se déployant autour de lui.
"Pas de spectacle, je te prie. Tu t'es jamais posé de questions sur ton prénom ?"
**Bunny dit :
Sho tressaille sous la violence du coup que porte Jiro et pousse un soupir en baissant la tête, lorsqu'il voit le sang. Se figeant en entendant l'aplaudissement, il leve les yeux vers Ichirô et le regarde sans comprendre.
"Qu'est ce que..."
Il plisse des yeux et fronce les sourcils.
"Grand frère..."
La réaction du brun ne l'étonne pas, mais il n'y prête pas vraiment attention jusqu'au moment ou Jiro va pour frapper l'homme.
"Jiro NON!!!!"
Mais trop tard, son ami se retrouvait plaqué au sol. Grondant, Sho posa une main sur l'épaule d'Ichirô et déclara simplement.
"Allons chez moi, je ne veux pas que nous nous fassions remarquer en cet endroit... Vous devriez le savoir Ichirô...."
**Saturne dit :
Jiro essaye de se débattre mais l'homme le tient d'une poigne de fer. Plus loin, Yasu a sorti son couteau mais n'a pas bougé, comprenant que ça ne le concerne pas..
"C'était aussi mon avis, M. Uchika. Mais il semble que mon frère est un indiscipliné."
Il relève Jiro d'une main, comme si ce n'était qu'un enfant. Jiro lève les yeux vers lui, avec le regard d'un chat sauvage..
**Bunny dit :
"Jiro s'il te plait calme toi...."
Il fait un geste vers la rue et la limousine vient se garer devant eux. Il ouvre la portiere: "Je vous en prie..." Puis il fait signe à Yasu que tout va bien et qu'il a la situation en main. Montant dans la voiture il ordonne au chauffeur de le ramener à son appart.
**Saturne dit :
Jiro obéit, les cheveux un peu décoiffés malgré le gel. Il est soudain très silencieux, et ne quitte plus des yeux Ichirô, qui doit bien faire 1m80 ou plus.. L'homme acquiesce et monte dans la voiture, le regard inexpressif. Durant le trajet, il ne dit pas un mot et regarde les rues défiler par la fenetre.
**Bunny dit :
"...."
Sho se rend compte qu'il est le plus petit et le plus slim des trois... Et que si cet homme a su si facilement imobiliser Jiro, il ne ferait qu'une bouchée de lui. Ils arrivent enfin a l'appart et Sho sort ses clés et ouvre la porte, trouvant l'endroit silencieux. Le chaton se precipite a ses jambes en miaulant et se baissant Shiro va le mettre dans la cuisine. "Installez vous.." Il allume les lumieres et va dans sa chambre, les laissant seuls.
**Saturne dit :
Ichirô s'installe sur le canapé, très à l'aise. Jiro reste debout et le fixe, comme s'il espérait le transpercer du regard.
"Vous êtes qui ?" siffle-t-il
"Tu es borné.."
"VOUS ETES QUI ?! Répondez !"
Soupir.
"Ton grand frère. Ichirô signifie premier enfant, et Jirô deuxième enfant."
"Et pourquoi on ne m'a jamais rien dit ? D’où tu sors ? Tu mens.. j'en suis sûr.."
"Tout simplement parce que notre père a fait croire à ma mort à ma naissance. Il m'a envoyé chez les Yakuzas implantés au Brésil. Son joker pour plus tard, si tu veux. Il m'a appelé car apparamment, il a échoué avec toi.."
**Bunny dit :
Sho enlève son imper et son écharpe et defait ses cheveux, il revient peu de temps après et capte la derniere phrase.
"Echoué... Jiro n'est pas une expérience que l'on s'amuse à manier quand on s'emmerde... Personne n'est ainsi mais votre père semble s'amuser de tout cela..." Sho se passe une main dans les cheveux. "Vous voulez boire quelque chose?"
**Saturne dit :
Ichirô tourne son regard sombre vers Sho.
"Etrange, un Yakuza disant ça.. Je prendrai un whisky."
Il se tourne ensuite vers Jiro qui reste silencieux.
"Il n'a pas tord. Mon avis est que notre père est malin, mais a trop de confiance en lui. Mais ses plans vont dans le même sens que les miens."
Jiro s'assied lentement sur le fauteuil. Ichirô continue.
"Notre père aime les expériences.. Et il estime que ce qui a marché avec moi pourrait marcher avec toi. En clair, je t'emmène en Amérique du Sud."
**Bunny dit :
Sho hausse les épaules, signifiant qu'il n'en a rien a faire de ce que doit etre ou pas un Yakuza. Il va au bar et sert un whisky qu'il donne ensuite à Ichirô avant de s'assoir. Il ne montre pas sa surprise et laisse un petit rire s'échapper de ses lèvres. "Votre père a déshérité Jiro, il n'a plus aucun droit sur lui..."
**Saturne dit :
"Je suis au courant." répond l'homme en prenant le whisky qu'il se met à siroter. "Il l'a fait pour me donner son héritage, à moi. Je suis allé le voir." Il esquisse un sourire vide. "Amusant, je ne l'avais pas imaginé comme ça." Il boit une gorgée. "Bref, je vais parfaire ton éducation et t'assurer un avenir. Je ne déteste pas l'idée de prendre mon petit frère sous mon aile. Même si celui-ci a des goûts particuliers, comme me l'a assuré Père.." Il prononce ces derniers mots en glissant un regard inexpressif vers Sho.
**Bunny dit :
Sho ne bronche pas restant froid et impassible et pose son regard sur Jiro, silencieux depuis trop longtemps. A l'intérieur de lui, il sent son coeur se briser. *Pourquoi? Alors qu'on vient de se retrouver, il faut nous séparer...* Revenant au présent, il revient sur un point qui le tracasse. "Puis je savoir alors ce que vous désirez à propos de mon grand pere?"
**Saturne dit :
Jiro se prend la tête entre ses mains, dérangeant un peu plus ses cheveux. Ichirô observe un moment Shiro avant de répondre calmement. "Une simple histoire de prix d'exportations de substances illicites, de femmes, et autres.. Et pour régler cette histoire de touristes japonais tués en Colombie. la routine embetante."
**Bunny dit :
"... Tres bien." Sho ravale tout ce qu'il a envie de hurler et détourne le regard, ne supportant pas la ressemblance entre les deux hommes. "Quand comptez vous repartir?"
**Saturne dit :
"Lundi prochain, première heure." Il se lève d'un mouvement souple, pose son verre, et se dirige vers la porte. "Ravi d'avoir fait votre rencontre." débite-t-il, l'air pas particulièrement ravi. "Aurevoir." Et il sort, fermant la porte derrière lui.
**Bunny dit :
"....." Sho ne lui accorde même pas un regard et plisse des yeux une lueur dangereuse y dansant.
**Saturne dit :
Jiro laisse échapper un long soupir. "Putain, quelle journée.."
**Bunny dit :
"....." Sho se passe une main dans les cheveux, son esprit marchant à toute allure, confectionnant des dizaines de plans, qu'il repousse sauf un qui ne veut pas partir.. "... Tu devrais rentrer chez toi, il se fait tard..." sa voix est restée en mode yakuza et son regard reste perdu, plongé qu'il est dans ses pensées.
**Saturne dit :
"Shiro.." murmure Jiro en se levant. Il se dirige vers Sho et incline doucement la tête pour l'embrasser sur la joue. Il l'enlace alors, lui soufflant à l'oreille. "Je l'ai dit à Natsuo, et à Michiyo aussi.."
**Bunny dit :
"....hum?" Sho semble enfin revenir à lui et rend le calin a Jiro. "J'ai vu... Natsuo doit souffrir... Je m'en veux presque de t'aimer." Il enfouit son visage dans le creux de son cou.
**Saturne dit :
"Oui.. je vais aller lui parler, encore.. lui expliquer que je suis encore là pour lui.. que c'est mon ami le plus cher.." Il ferme les yeux et respire l'odeur des cheveux de Sho, les lui caressant doucement. "J'aurais jamais cru que j'avais un frère.. Bordel, je crois que c'est exactement comme ça que Père voulait que je sois.."
**Bunny dit :
"...." Sho le serre contre lui, s'agrippant a lui. "je ne veux pas que tu partes!" Il tremble et retient des larmes. "Je pourrais le tuer pour ca, te garder avec moi... j'ai trop attendu pour que tu partes juste apres...." la douleur est lisible dans sa voix.
**Saturne dit :
Jiro lui embrasse le sommet du crâne, tendrement. "je ne veux pas partir non plus.. mais ce n'est pas si facile de refuser avec ces gens-là, tu le sais mieux que moi.. Nous sommes coincés tous les deux.." Il fronce les sourcils et serre Sho contre lui. "J'avais décidé de suivre les conseils de ma mère. Vivre une vie normale. Mais maintenant, je n'ai plus le choix.. Soit je deviens Yak, comme toi, soit.." Il s'arrête, comme s'il réfléchissait.. "Soit je fais comme Michiyo..."
**Bunny dit :
"... Je sais mais..." Il leve le visage vers lui. "Comme Michiyo? Toujours changer de ville, de nom de look?" Il détourne le regard. "Pourquoi ton pere s'acharne t il? il a deja un fils... Grand pere, n'a que moi... C'était compréhensible mais la!"
**Saturne dit :
"Mon père a de lambition, et ne se contente jamais de ce qu'il a.. Ya eu une période où il essayait de me forcer à épouser toutes les riches célibataires qui passaient.." explique-t-il avec un petit rire. "Il a vite déchanté quand il a vu que j'étais bi.."
**Bunny dit :
".. Oui... Il doit par contre etre fier de ton frère, lui semble plus qu'hétéro..." Sho frémit en repensant a ce regard sur lui. "... Il ne m'apprécie pas... Mais ca, j'en ai l'habitude... Putain pourquoi tout doit aller aussi vite? Il ne te reste qu'une semaine!"
**Saturne dit :
"Hétéro ? J'arrive à l'imaginer avec personne, homme ou femme.. Il me fait froid dans le dos, ce type.." dit Jiro. "A mon avis, il a le même gout des expériences que mon père.. son regard s'est allumé quand il a parlé de me prendre sous son aile.." Il embrasse brièvement Sho. "Alors, on fait quoi ?"
**Bunny dit :
"... Je te kidnappe?" Il a un petit sourire. "Je n'en sais rien, je suis vraiment crevé." Il soupire "Et j'ai besoin de rélfechir, tu devrais rentrer chez toi..." Il repousse doucement Jiro, gardant le visage baissé.
**Saturne dit :
Jiro se détache de Sho, le regard douloureux. Il se mordille un peu la lèvre, avant de relever d'une main le menton de Sho. Il l'embrasse, et lui souffle "Je t'aime" contre ses lèvres. Puis, il fait volte-face et sort de l'appart...
**Bunny dit :
"Moi aussi..." Sho se leve une fois seul et regarde son poignet droit. Il secoue la tête et allume sa cigarette pour aller s'adosser à la fenêtre du salon, respirant l'air frais. Il tourne le dos a la piece, n'ayant d'yeux que pour le ciel nocturne. Il pense a tout ce qui vient de se passer en une seule journée, et sent un malaise l'envahir qu'il repousse avec lassitude.
**Saturne dit :
Jiro était rentré chez lui, et s'était précipité vers sa chambre. Natsuo l'y attendait, la tête baissée.
"Natsuo, je.."
"Non.. ne dis rien. Si tu es heureux, alors moi aussi.." répond Natsuo avec un sourire adorable.
"Je croyais que je pourrais l'être, mais.. je.. je viens d'apprendre que j'ai un frère.. et il m'emmène lundi en Amérique du Sud.." Natsuo écarquille les yeux, et le regarde, perdu. "Tu seras toujours mon ami le plus cher, Natsuo.. merci pour tout.."
Les yeux de Natsuo s'emplissent de larmes, et il acquiesce en silence.
"De rien.."
**Bunny dit :
Sho termine sa clope et appelle son grand père, il lui raconte tout, les larmes dans la voix. Le vieil homme acquiesce mais ne peut rien faire, ce ne sont pas ses affaires et ils ont déja assez fait. Shiro racroche et sort dans la rue, le regard trouble. Il avance vers une ruelle et s'adosse au mur, il tire son portable et commence à faire défiler les noms, cherchant le numéro de Tsuki.
Tsuki décroche alors : "Oui? Sho tu sais qu'elle heure il est?"
"Oui je sais... Ecoute..." il lui raconte toute l'histoire. Un silence s'impose.
"Shiro... je ne sais pas quoi dire c'est... Merde!"
"Oui je suis vraiment maudit."
"La je ne peux plus rien dire... Ecoute, ne t'en mêle pas, il faut qu'il y aille, il t'aime n'est ce pas? Alors il te reviendra... C'est dommage qu'il ne puisse pas venir à mon mariage..."
" Tsuki tu es vraiment un ami... Merci mais..."
"Non Sho, tu ne dois pas le retenir, ce ne fera qu'empirer les choses! Tu as deja essayé de faire pour lui des choses qui se sont retournées contre vous... ne refais pas la meme erreur."
Sho soupire et raccroche, se laissant glisser contre le mur et s'assied sur le sol froid, dans la ruelle.
**Saturne dit :
Jiro reste dans son appartement toute la soirée, avec Natsuo. Il appelle ses amis et sa bande pour annoncer son départ, puis se couche, s'endormant immédiatement.
**Bunny dit :
Sho lui a vu arriver Tsuki dans son appart et s'est fait kidnapper pour aider à la préparation de la fête. Son ami l'obligeant à penser le moins possible à cette histoire de séparation. Le Week-end approchant, Shiro appelle le brun pour lui confirmer la date de la fête. ".... Jiro?"
**Saturne dit :
Jiro s'était réveillé ce matin un peu déboussolé. Il n'avait pas à aller travailler au bar, puisqu'il venait de donner sa démission. Natsuo était dans la cuisine, et préparait le petit déjeuner. Jiro se leva, prit une douche rapide, et fourra ses affaires dans quelques sacs et une valise à la va-vite, ne prenant que l'essentiel. Il retira le carton de sous son lit, et le contempla longuement, le visage inexpressif. Enfin, il en sortit l'écharpe à grenouilles, la mit de côté, et fit flamber le reste sur son balcon, sous le regard surpris de Natsuo. Alors que les dernières cendres s'éparpillent dans l'air, il entend son portable sonner, et le sort de sa poche. ".. Salut Shiro." répond-il simplement, simplement en serviette, pas encore habillé...
**Bunny dit :
"Yo ma grenouille..." Il entend un grand rire, c'est Tsuki qui a balancé cette vanne. "Ta gueule Tsuki!!!" Sho s'éloigne et reprend pour Jiro. "Excuse, il est nerveux... La fête est demain soir... Elle commencera à 20h à mon premier appart... Tu viendras?"
**Saturne dit :
"..." Une veine apparait sur la tempe de Jiro et se met à pulser. Il referme la fenêtre d'un coup, et retourne dans sa chambre, s'asseyant sur le lit. "Nerveux, tu parles..." Puis, il répond la question en se laissant tomber sur le dos sur son lit, les cheveux encore humides. "Je viendrai avec tout le monde, ils ont insisté.."
**Bunny dit :
".... Tres bien.. Et les préparatifs de ton coté? Ca va?" La voix de Sho se fait douloureuse et triste. "..... Jiro...." Sho semble hésiter puis souir. " demain soir alors."
**Saturne dit :
"Bah je fais les bagages et je dis adieu à tout le monde, c'est super joyeux.. Ya que mon père qui a l'air ravi." Silence. "Attends.." commence Jiro alors que le blond semble prêt à raccrocher.
**Bunny dit :
"...Oui?" Sho qui allait refermer son portable pour couper la conversation stop son geste et va s'asseoir sur la table de la cuisine, poussant quelques plats.
**Saturne dit :
"Ton ami n'est pas à côté de toi, là ?" continue Jiro en se renversant sur le ventre, appuyé sur ses coudes. Sa voix a maintenant quelque chose de provocateur.
**Bunny dit :
"...." Sho se penche et voit Tsuki se bataillant avec un sac en papier et un chat. "... Non... mais attends..." Il frémit à l'intonation de sa voix et se leve souplement et va dans son ancienne chambre, refermant derriere lui. "C'est bon."
**Saturne dit :
Jiro écoute Shiro se déplacer, fermant les yeux pour l'imaginer, au bruit du frôlement de ses habits sur sa peau. Un sourire vient se glisser sur ses lèvres. "Shiro.." souffle-t-il. "Ferme les yeux.. tu arrives à m'imaginer ? Je suis juste derrière toi, je me penche sur ta nuque.."
**Bunny dit :
"...." Shiro plisse des yeux et retient un soupir. "...Jiro arrete ca, tu n'es pas au téléphone rose là... Tu es vraiment un pervers!" Il se met à rire doucement. "Pourquoi ne pas venir chez moi? Je n'ai d'imagination que devant un modèle vivant..." Sa voix se fait sensuelle.
**Saturne dit :
"Rah mais je suis en manque moi ! "
Jiro rouvre les yeux et se passe une main dans les cheveux.
"Ca va pas te déranger pour tes préparatifs ? Ok, je viens." dit-il sans lui laisser le temps de répondre, et il raccroche. Il va s'habiller, enfilant un jean large et un t-shirt noir avec une tete de mort. Il va se maquiller rapidement, avant de se diriger vers la porte.
"Je reviens plus tard, Natsuo ! Tu peux commencer à installer tes affaires !" et il sort
**Bunny dit :
".... Et bi..." Jiro lui coupe la parole et raccroche ensuite. Sho regarde un moment son portable et soupire, se passant une main dans les cheveux.
"Tsuki je rentre, je reviendrai te voir plus tard, mes excuses a Sakura!"
"Lacheur!!! Et cette fois, ferme la porte de ton appartement à clé!!!"
Sho rougit mais ne releve pas la boutade et prend son blouson et sort pour aller à son appart. Il arrive devant chez lui et se met devant la porte, fouillant dans ses poches pour retrouver ses clés.
**Saturne dit :
"Bonjour, M. Uchika.." résonne alors une voix froide. Ichirô sort de l'ombre où il était plongé, les yeux voilés par le rebord de son chapeau. Il semble ne dégager aucune présence.
**Bunny dit :
(et shiro fait un arret cardiaque)
**Saturne dit :
(lol !)
**Bunny dit :
"... !!" Sho ne cache pas sa surprise et se retourne. Il n'est habillé que d'un simple t-shirt noir et d'un jean délavé et dechiré aux genoux, ses cheveux sont lachés et un peu emmelés d'avoir bougé toute la matinée. "... Ichirô-sensei... Que puis je faire pour vous?" Il esquisse l'ombre d'un sourire et lui tourne de nouveau le dos pour ouvrir sa porte.
**Saturne dit :
Ichirô s'approche encore un peu, une main dans la poche de son long manteau noir, et l'autre tirant sur sa cigarette. "Je voulais vous parler, M. Uchika, maintenant que j'ai terminé mes démarches." Il laisse sa cigarette tomber à terre, et l'écrase du bout de sa botte noire.
**Bunny dit :
Shiro retient un frémissement en sentant Ichiro se rapprocher de lui et tourne la clé dans la serrure. Il ouvre la porte et entre dans son appartement, enlevant son blouson, se retournant et invitant le brun à entrer a son tour, il lui parle avec calme.
"Et bien venez m'en parler à l'intérieur..."
**Saturne dit :
"Je vous remercie." répond platement Ichirô en entrant. Il se dirige vers le canapé et s'y assied, croisant les jambes. La tête toujours baissée ne laissant que sa bouche et le bas de sa cicatrice visible, il ne dit rien et reste silencieux.
**Bunny dit :
".... Que puis je faire pour vous? Je ne vois rien que vous ne pourriez faire ou vous permettre ici..." Sa voix se refroidit de plusieurs degrés, il fait allusion au départ de Jiro, contre leur gré... S'asseyant sur un fauteuil pres du canapé, Sho observe Ichirô avec un calme apparent, mais au fond de lui il a un mauvais pressentiment.
**Saturne dit :
Ichirô garde la tête baissée, et se met à parler d'un ton monocorde.
"Eh bien c'est très simple. Je n'ai aucune intention de laisser mon frère revenir au Japon avant qu'il ne soit formé. Et pour lui laver la tête de toutes les inepties qu'il y a accumulées, je dois vous demander de ne plus jamais avoir le mondre contact avec lui."
**Bunny dit :
"..."
Sho le regarde et se met à rire. Il se tient les cotes tellement il rit et au bout d'un moment parvient à se calmer, suffisement pour reprendre la parole.
"Quand il quittera le Japon, je ne le reverrai plus, cela va de soi, mais en attendant le jour de départ, il est de mon droit de le revoir quand il me plait, Ichirô-sensei..." Sho se leve. "Si c'est tout ce que vous aviez à me dire..."
**Saturne dit :
Un rictus sombre vient recourber le coin des lèvres de l'homme, et celui-ci s'appuie en arrière contre le canapé, retirant enfin son chapeau. Quelques mèches noires viennent lui tomber dans les yeux, et on voit nettement la cicatrice parcourir le haut de son front, descendant jusqu'à la joue. Il plisse les yeux, ce qui le fait énormément ressembler à Jiro.
"Ne plus communiquer avec lui, et ne plus le voir à son retour peu probable, c'est ce que je voulais dire. Tu n'as pas l'air de comprendre. Je te laisse te faire enculer par mon frère encore ce week-end si ça t'amuse, mais après, c'est fini. Je vais le remettre dans le droit chemin."
**Bunny dit :
"...."
Shiro plisse des yeux et sourit légerement, ce qui le rend inquiétant, son regard prenant des teintes métalliques.
"Bien... Vous êtes aussi con que votre père à ce que je vois et aussi prétentieux... Je ne comprends pas comment une femme telle que Harumi puisse être l'épouse d'un homme pareil et avoir une engeance tel que vous. Maintenant, avant que ma clémence et mon sang froid ne soit à bout, je vous prie de bien vouloir quitter les lieux."
**Bunny dit :
(la cicatrice est comme celle de squall en plus longue c ca?)
**Saturne dit :
(non, elle va du haut de son front, passe sur son oeil gauche, et s'arrête au menton.)
**Bunny dit :
(... le pauvre mdr)
**Saturne dit :
Ichirô se lève d'un mouvement souple, et se dirige vers Sho sans hésiter, lui attrapant le menton pour l'observer. "Je vois, avec tes traits féminins, pas étonnant que mon frère se soit laissé aller à de telles dérives. Mais une fois de plus, tu ne m'as pas compris, Uchika-san." souffle-t-il contre ses lèvres avec un sourire mauvais. Sonne alors la porte..
**Saturne dit :
(ca fait super classe une cicatrice comme ca lol)
**Bunny dit :
"..."
Sho le regarde se lever et n'arrive pas à bouger, pas qu'il soit terrorisé, mais ce regard et cette démarche lui rappelle horriblement Jiro. Levant le visage vers lui, ses cheveux glissant de ses joues pour tomber sur sa gorge, il fixe Ichirô avec une certaine stupeur, n'arrivant pas à croire qu'il ose le toucher ainsi.
"... Que..."
La sonnerie à la porte le fait tressaillir et il tourne le regard vers la porte.
*Jiro... Il ne faut pas qu'il entre maintenant!*
Sho recule, reposant son regard sur Ichirô et va vers la porte, il l'entrouve, et pose son regard sur Jiro. "... Il est là.. Ichirô... Repasse plus tard, je ne veux pas qu'il te voie... Que tu le voies..." Il murmure rapidement ces mots, sachant que du salon, le brun n'entendrait rien.
**Saturne dit :
Jiro avait regardé Shiro ouvrir avec un sourire. Sourire qui se fane aux paroles du blond. "Quoi ?! Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Laisse-moi entrer !" Ichirô, lui, a remis son chapeau et allumé tranquillement une cigarette, l'air pas concerné du tout.
**Bunny dit :
"...." Sho soupire. "Rien, juste regler certaines petites choses Jiro... Il allait partir, et c'est pour ça que je ne veux pas que vous vous croisiez! Tu auras suffisement le temps de le voir et..." Sa voix se brise et il tousse pour se donner contenance. "Reviens dans un quart d'heure s'il te plait."
**Saturne dit :
"Je peux rester attendre dans ta chambre.." proteste Jiro.
**Bunny dit :
".... Tres bien." Sho ouvre la porte, le laissant entrer. Du salon on ne peut pas voir l'entrée et le couloir qui mène à sa chambre. Effleurant la joue du brun, il retourne dans le salon, sentant un certain malaise l'envahir. Il reprend tout de même avec froideur : "Soit vous m'expliquez ce que je n'ai pas compris afin que les choses soient claires, soient vous partez d'ici, Ichirô-senseï." Sho se passe une main dans les cheveux, se dégageant le visage.
**Saturne dit :
Jiro va dans la chambre, et s'assied sur le lit. Baissant la tête, ses cheveux dévalent de derrière ses oreilles, et viennent caresser ses joues.
Dans le salon, Ichirô souffle longuement sa fumée blanche, formant des volutes, avant de répondre. "Père m'a raconté plein de choses sur mon frère. Je sais qu'il a eu diverses aventures aussi bien avec des hommes que des femmes, mais ce n'est pas ça qui me dérange. Après tout, ça affirme son caractère en dominant, c'est positif. Non, le seul problème c'est toi, Shiro-kun. Tu as embobiné mon frère avec des paroles sucrées, et il n'est plus qu'une loque sans volonté ni agressivité. Et ça, ça va à l'encontre de mes plans."
**Bunny dit :
"...." Sho ecoute sans broncher les dires d'Ichirô et soupire. "Une loque? Je ne crois pas, sauf si pour vous, ne plus tuer à tour de bras est redevenir raisonnable est être un loque alors oui, Jiro est une loque. Alors dans cette même logique, je suis moi aussi une loque... Ce qui est facheux dans ces cas là..."
Sho hausse les épaules. "Navré d'être la cause de vos soucis, Ichirô-senseï, et je ne vois pas comment y remedier.... Mais je ne vais pas vous retenir plus longtemps et ma présence doit vous être insuportable... Sur ce, vous connaissez le chemin de la sortie." La voix du blond se fait encore plus froide et son regard se fait presque haineux.
**Saturne dit :
"Vous me voyez navré et profondément déçu de votre manque de coopération, Uchika-san.." répond Ichirô d'un air poli et froid. "C'est donc entendu. Désolé du dérangement, et passez une bonne journée.." dit-il en passant devant Sho, un étrange sourire en coin. Et il sort, fermant doucement la porte derrière lui.
**Bunny dit :
"..."
Sho ne bronche pas et lorsque la porte se referme un frémissement d'horreur lui traverse l'échine. S'ébrouant, il va dans sa chambre et s'adosse au chambranle, observant le brun assis sur son lit.
**Saturne dit :
Jiro relève la tête en sentant un regard posé sur lui, et se lève d'un bond "Shiro !" Il sort son écharpe à grenouilles et entoure le cou du blond avec, pour le tirer à lui et lui déposer un baiser furtif sur ses lèvres. "Cadeau." déclare-t-il, avant de demander : "Il est parti ?"
**Bunny dit :
"...?" Surpris, Sho se laisse faire et pose une main sur le tissu avec un adorable sourire. "Oui il est parti... Enfin! Mais il m'inquiète..." Soupirant, le blond baisse le visage, encore troublé par la scène qui venait de se passer avec Ichirô.
**Saturne dit :
"Il t'inquiète ? Comment ça ?" réplique Jiro en caressant de son pouce la joue du blond.
**Bunny dit :
Il a exprimé des menaces camouflées et m'a dit clairement que je ne devais plus te voir apres ce week end... Pour faciliter ton apprentissage et cela même apres ton retour... Je l'ai envoyé se faire voir et je crois qu'il l'a mal pris... Fais gaffe quand tu seras seul avec lui." Sho penche le visage de côté, pour accentuer la caresse de Jiro et ferme les yeux.
**Saturne dit :
"... Je vois..." murmure Jiro en embrassant doucement la mâchoire de Sho. Il s'approche un peu plus et se colle contre lui. "Mais ne t'en fais pas, je ne partirai sûrement pas plus de quelques mois, et je ferai attention.. On pourra toujours se téléphoner ou s'écrire.."
**Bunny dit :
"Oui surement!" Sho lui rend un sourire adorable et enjoué. "Tu as mon numéro, tu n'auras qu'à me donner ton nouveau numéro une fois ta carte sim achetée... Et puis je vais surement voyager aussi, peut être que j'irai la bas pour faire une vérification..." Il se love un peu plus contre lui et enfouit son visage dans son cou, humant son parfum.
**Saturne dit :
"Oui.. c'est pas ça qui va nous séparer.." murmure Jiro, prenant doucement Shiro par le menton, puis, lui souriant, incline sa tête pour l'embrasser.
**Bunny dit :
"hum.." Sho se laisse embrasser avec délice, posant ses mains sur les hanches du brun. Rompant le baiser, il mordille l'oreille de Jiro, l'enlaçant à présent.
**Saturne dit :
Jiro pousse doucement Sho vers le lit, et l'y allonge avec un sourire prédateur. Lentement, il lui retire l'écharpe qu'il dépose sur le lit, et se place à califourchon sur le blond, retenant ses cheveux noirs d'une main, alors qu'il se penche pour embrasser à nouveau Sho, sans précipitation. Confortablement assis sur les hanches de Sho, il bouge doucement ses lèvres contre les siennes, les mordillant pour quémander l'entrée.
**Bunny dit :
"..." Sho se laisse faire, savourant ce moment, craignant que ce ne soit le dernier... Se laissant coucher sur le lit, ses cheveux s'éparpillant sur les drats, il regarde Jiro et sourit en le voyant s'installer confortablement sur lui. Il ouvre les lèvres et lui offre un baiser doux et tendre, sans précipitation.
**Saturne dit :
Jiro ferme les yeux et entrouvre ses lèvres, glissant sa langue contre les lèvres de Sho, les humidifiant. Sa main quitte ses cheveux sombres et vient caresser ceux blonds de Sho, laissant ses mèches noires effleurer le visage du blond. Son autre main vient se glisser sous le t-shirt, caressant la peau par petits cercles.
**Bunny dit :
Sho joue avec la langue de Jiro, frémissant quand la main se glisse sous son t-shirt, contre sa peau. Mais la voix d'Ichirô résonne à son esprit et lui fait froncer des sourcils. Il eut un frisson d'horreur. Rompant le baiser, il eut un petit sourire.
**Saturne dit :
(mouahahahah ca va tourner film dhorreur, j’entends la ptite musique stressante XD)
**Saturne dit :
Jiro rouvre les yeux quand le baiser est rompu, et retire son propre t-shirt. Puis, torse nu, il se penche pour mordiller le creux du cou du blond, sans cesser de lui caresser les cheveux. Son autre main continue de caresser le ventre, remontant un peu pour effleurer les côtes, puis pincer doucement un téton entre ses doigts.
**Bunny dit :
Sho sourit tendrement et pose une main sur le dos de Jiro, appréciant la chaleur de son corps, la douceur de sa peau... Soupirant sous ses carresses, il le repousse doucement et se redresse pour enlever son t-shirt. Il pose ensuite ses mains sur le torse du brun, le regardant avec amour.
**Saturne dit :
Jiro relève la tête et plonge ses yeux dans ceux de Sho, se sentant un peu rougir. Il embrasse le bout de son nez, avant de se décaler un peu, s'installant entre les jambes du blond. Alors que ses mains parcourent le corps à la peau pâle et douce, il vient lécher et mordiller le téton gauche de Sho entre ses dents. Ses cheveux caressent également la peau en y glissant doucement.
**Bunny dit :
Sho se sent frémir et gémit en passant une main dans les cheveux de Jiro. Fermant les yeux, il fait abstraction de ce qui l'entoure, caressant de sa main libre le dos du brun, tracant des arabesques sur sa peau halée.
**Saturne dit :
Jiro fait subir la même douce torture à l'autre téton, avant de s'allonger tout à fait sur Sho, ramenant à nouveau son visage à sa hauteur. Il incline la tête presque à 90degrés, embrassant profondément Sho, enroulant sa langue à la sienne. Le sang afflue dans son entrejambe, et il glisse une jambe entre celles du blond, commençant à se frotter contre lui en haletant. Se retenant sur ses coudes, il sent l'excitation monter, et crispe ses mains sur les draps.
**Bunny dit :
Shiro gémit doucement, se mordillant la lèvre inférieure. Sentant le poids de Jiro sur lui, il l'enlace et rend le baiser, écartant les jambes pour faciliter le mouvement de frottement. Il sent l'erection de Jiro et ressent la sienne affluer aussi. Crispant ses doigts dans le dos du brun, il rompt le baiser pour reprendre son souffle et lui murmure tendrement, avant de l'embrasser de nouveau : "je t'aime".
**Saturne dit :
Jiro n'a pas le temps de répondre que Sho l'embrasse à nouveau, et il fait alors passer ses sentiments en l'embrassant fougueusement, caressant ses cheveux d'une main. Il commence à se sentir à l'étroit dans son jean, et ses mouvements de hanches se font plus saccadés. Il rompt le baiser pour reprendre son souffle, et répond entre deux respirations difficiles. "Moi aussi.."
**Bunny dit :
"..."
Sho se laisse submerger par la fougue de Jiro, frémissant quand ses cheveux se font caresser. Interieurement, il se promet de les laisser pousser, et de ne jamais les couper. Reprenant lui aussi son souffle, il sourit avec un leger rire et embrasse le cou du brun, glissant une main vers son jean pour le lui déboutonner.
**Saturne dit :
Jiro se redresse un peu, secouant la tête de droite à gauche pour rejeter ses cheveux en arrière. Dans ce mouvement, ils se déploient autour de sa tête. Le jeune homme s'avance un peu, cette fois à califourchon sur le torse de Sho, mais s'aidant de ses jambes pour ne pas l'écraser. Il l'aide à déboutonner le jean, et se lève au-dessus de Sho pour le retirer et le jeter à terre. Cette fois en caleçon noir, il se remet dans la position précédente, son érection visible à travers le tissu presque en face du visage du blond.
**Bunny dit :
Sho se passe la langue sur les lèvres, observant Jiro avec tendresse et gourmandise. Se redressant sur les coudes, il observe le brun ou plutot l'entrejambe du brun et l'effleure d'une main, voulant arracher un frisson à son amour. Mais n'y tenant plus lui même, il lui baisse le caleçon pour sortir le membre et approchant son visage en se redressant et en faisant reculer Jiro, il le leche de toute sa longueur avant d'effleurer le gland de son pouce.
**Saturne dit :
Jiro tressaille à l'effleurement et se mord la lèvre, se cambrant légèrement. Il ouvre grand les yeux en sentant son membre être libéré, et son caleçon baissé sur ses cuisses. Il plonge ses deux mains dans la chevelure soyeuse de Sho au coup de langue trop lent, qui lui arrache un frisson et lui fait mordre sa lèvre plus violemment. Ses mains se crispent dans les mèches blondes et il sursaute quand son gland sensible est effleuré.
**Bunny dit :
Sho frémit et prend le membre en entier dans sa bouche, apres l'avoir humidifié de sa langue. Fermant les yeux, il commence un va et vient lent pour l'accelérer rapidement, léchant ou suçotant par moment le gland, avant de reprendre en bouche. Ses mains sont posées sur les hanches de Jiro, et l'une d'elles remonte sur le torse pour pincer un téton..
**Saturne dit :
(et là Ichirô revient XD)
**Bunny dit :
(ah non mdr)
**Saturne dit :
(je deconnais lol)
**Saturne dit :
(ce serait fort quand meme mdr)
**Bunny dit :
(et pour quoi faire hein?!)
**Saturne dit :
(pour geler lambiance ? ^^)
**Bunny dit :
(une crise cardiaque pour mon pauvre perso?)
**Saturne dit :
Jiro renverse la tête en arrière, et se laisse faire, complètement submergé par le plaisir. N'y tenant plus, il commence à onduler du bassin en rythme, appuyant inconsciemment sur la tête du blond pour accélérer le rythme. Son membre se durcit et se dresse encore, et au bout du gland perle une goutte de sperme.
**Saturne dit :
(et dire que je fais un travail serieux à coté mdrrr)
**Bunny dit :
(lol moi je bois du thé)
**Saturne dit :
(moi de l'eau ^^)
**Bunny dit :
(^^)
**Bunny dit :
Shiro fronce les sourcils et entrouvre les yeux, il accentue le mouvement et la pression mais pour cela, pose de nouveau ses deux mains sur les hanches du brun pour l'immobiliser quelque peu. S'arrêtant, il lèche la goutte de sperme avec un sourire carnassier et renverse Jiro pour l'embrasser, se tenant sur les coudes.
**Saturne dit :
Jiro entrouvre un oeil en grognant quand il sent les mains de Sho l'immobiliser pour imprimer son rythme. Il baisse les yeux vers le blond et rougit à l'action osée de Sho, détournant les yeux, les joues roses. Mais avant qu'il n'ait le temps de réaliser ce qu'il lui arrive, il se retrouve renversé à son tour sur le lit. Toujours haletant, il lève ses yeux noirs et maquillés vers Sho, alors que son torse se soulève irrégulièrement. Une goutte de sueur dévale le long de sa tempe, et tout son corps est recouvert d'une pellicule de transpiration, faisant briller ses muscles et sa peau halée.
**Bunny dit :
Shiro l'embrasse, lui laissant à peine le temps de reprendre son souffle. Rompant le baiser, il s'assied sur le ventre de Jiro pour natter rapidement ses cheveux afin de ne pas se trouver dérangé. "Je t'aime comme un dingue et je suis prêt à attendre le temps qu'il faut ton retour..." Il renifle, retenant une larme de rouler et se baisse pour l'embrasser de nouveau avec amour.
**Saturne dit :
Jiro répond au baiser, sans fermer les yeux. Aux paroles de Shiro, il cligne des yeux et ouvre la bouche pour répondre, mais le blond ne le lui en laisse pas l'occasion, l'embrassant à nouveau. Cette fois, il ferme les yeux et mêle sa langue à la sienne, l'embrassant profondément. Ses mains viennent caresser le dos tatoué..
**Bunny dit :
Shiro l'embrasse avec plus de fougue, faisant durer au maximum ce baiser et glisse une main dans les cheveux de ce dernier, les y emmelant avec plaisir. Rompant le baiser, il s'allonge contre le brun, embrassant son torse et léchant sa peau par endroit. Il flatte aussi par moments son érection et finit par se déshabiller lui aussi, se lovant contre son amour, lui mordillant le cou.
**Saturne dit :
Jiro se sent brûler, se consumer sur place et son coeur bat la chamade, manquant de peu d'exploser. Il frémit aux caresses un peu rudes dans ses cheveux et se perd dans le baiser, sentant sous ses doigts la peau chaude et douce. Hâtivement, avec son pied, il retire son caleçon qui était descendu jusqu'à ses chevilles, et l'envoie valser dans la pièce. Le sang afflue encore dans son membre en érection, et il observe Sho se déshabiller, une lueur de désir dans les yeux. Il se passe la langue sur ses lèvres quand Sho vient s'allonger contre lui, tous deux nus. Il tressaille de plaisir à la sensation de leur peau en contact, et incline la tête pour permettre à Sho d'accéder à son cou.
**Bunny dit :
Sho sent la chaleur envahir tout son être et plus particulierement son entrejambe. Se redressant sur un coude, il embrasse Jiro dans le creux du cou, donnant un petit coup de langue pour lécher la transpiration, le gout salé de la peau le faisant sourire. Le regard de Jiro ne lui a pas echappé et l'enlacant, il ferme un moment les yeux, humant son odeur et lui murmure avec désir : "Prends moi... Et j'espère que tu as de l'endurance... Car après..." Shiro lui mordille le lobe de l'oreille.
**Saturne dit :
"J'ai toujours de l'endurance pour toi.." réplique Jiro en lui jetant un regard amusé. Ses mains caressent le dos de Sho, traçant sans le savoir les courbes du tatouage. Il presse une fesse et a un petit rire. "Moelleux.." Puis, son autre main vient caresser le visage de Sho, caressant un sourcil blond, l'arrête du nez, la joue, puis, les lèvres douces. Il introduit doucement trois doigts dans la bouche de Sho pour les humidifier.
**Bunny dit :
"... Y a interet..." Sho lui sourit et se laisse faire, sentant un pincement au coeur, car il venait de se rendre compte que depuis quelques instants, il gravait le regard de Jiro dans sa mémoire. Ouvrant la bouche, il suçota sensuellement les doigts, les mordillant doucement, son regard en disant long sur ses sentiments.
**Saturne dit :
Jiro fixe Shiro avec une intensité presque palpable et douloureuse, mais ses yeux sont également emplis d'envie, alors qu'il sent ses doigts être sucés, dans la moiteur chaude. Il les retire enfin, luisants de salive, et se redresse en position assise, enlaçant Sho. Sa main vient se glisser entre les fesses de Sho, massant doucement l'entrée, avant d'y introduire son index.
**Bunny dit :
Shiro sourit et se love contre lui, passant ses bras autour de son torse. Il se cambra lors de l'intrusion, mais soupira ensuite de plaisir, embrassant l'épaule de Jiro.
**Saturne dit :
Jiro retire doucement son doigt, puis le ré-introduit. Il accélère peu à peu la cadence, avant d'introduire un deuxième doigt, et entamant des mouvements en ciseau pour préparer l'anus du blond.
**Bunny dit :
Sho se met à gémir doucement, mordillant la peau de Jiro, plissant des yeux, et caressant le dos du brun en des gestes langoureux, ondulant légerement du bassin.
**Saturne dit :
Jiro attire un peu plus Sho contre lui et gémit lorsque le bout de leurs deux érections nues se touchent. Il introduit le troisième doigt très lentement, haletant à l'oreille de Sho. ".. Ca va ?"
**Bunny dit :
"... Oh oui...." Sho se cambre, accentuant le frottement de leurs membres et rouvre les yeux, redressant le visage pour capter le regard de Jiro et l'embrasser.
**Saturne dit :
Jiro ferme les yeux et l'embrasse férocement, inclinant la tête. Leurs cheveux s'entremêlent, les mèches claires contrastant avec les sombres comme la nuit. Jiro prépare encore un moment Shiro en bougeant ses doigts en lui, les faisant entrer et sortir..
**Bunny dit :
Sho rend avec fougue le baiser, prenant la domination de leur langues, et mordillant la lèvre inférieure du brun avant d'approfondir de nouveau le baiser, retenant dans sa gorge des gémissements. "Assez..." Il reprend son souffle et se cambre, le regard brûlant.
**Saturne dit :
Jiro rivalise de fougue pour le baiser, et bientôt dans la chambre ne se font plus entendre que les bruits du baiser, et le froissement des draps. Jiro retire ses doigts, et rompt le baiser, se penchant pour lécher le lobe de l'oreille du blond. Puis, il pousse Sho en arrière, l'allongeant sur le dos. Il se place entre ses jambes et presse le bout de son sexe contre l'anus chaud et humide, plongeant son regard noir et brûlant dans celui de Sho. Il le contemple un moment sans bouger, avant de souffler "Je t'aime", et de commencer doucement à le pénétrer, le souffle coupé dans sa gorge, tant le plaisir est intense, la chaleur entourant le bout de son membre..
**Bunny dit :
Sho reprend dificilement son souffle après ce baiser et se laisse de nouveau tomber en arrière, posant une main sur son ventre, son torse se soulevant par saccades, le corps recouvert d'une légère transpiration, sa natte ondulant comme un serpent sur les draps. Il laisse le silence se faire tendrement briser par ces trois mots... Il se contente d'un sourire des plus tendres et caresse de ses mains les joues de Jiro. Le blond se cambra à la pénétration, retenant un gémissement.
**Saturne dit :
Jiro sourit, se retenant de donner immédiatement des coups de butoir en s'enfonçant profondément dans Sho. Mais il se maîtrise, et, déglutissant, il ne pénètre un peu plus, intoduisant son membre dur comme la pierre dans l'anus du blond, jusqu'à ce qu'il se trouve entièrement en lui, et que ses hanches heurtent celles de Sho. Il reste immobile quelques secondes, avant de ressortir doucement son sexe de quelques centimètres, puis pénétrant à nouveau Sho avec douceur. Il se mord la lèvre et se retire complètement, introduisant à nouveau son membre jusqu'au bout. Il lève alors les yeux vers le blond pour vérifier qu'il ne lui fait pas mal.
**Bunny dit :
Sho se cambre lors de la pénétration et se laisse retomber quand il sent Jiro entièrement en lui. Soupirant de plaisir, il se passe une main dans les cheveux, défaisant de son tressage quelques mèches. Les douces pénétrations de Jiro le font frémir de plaisir et il ferme les yeux, une larme roulant sur sa joue rosée de plaisir. Posant une main devant ses yeux, il se mordilla la lèvre inférieure, étouffant un gémissement de plaisir. Sentant un regard sur lui, il enleva sa main, perlée de larmes et fit un adorable mais douloureux sourire. "C'est bon..." Il lui effleure les levres de ses doigts et soupire, se redressant pour l'embrasser.
**Saturne dit :
Jiro pose ses lèvres sur les siennes, fermant brièvement les yeux, puis le regardant avec un peu de crainte. "Tu es sûr ?" S'appuyant sur ses mains crispées sur les draps, il s'enfonce un peu plus profondément, commençant à onduler, avec un rythme très lent et doux.
**Bunny dit :
"... Oui ce n'est pas toi Jiro..." Il s'essuie les larmes et sourit avec tendresse, accompagnant l'ondulement avec douceur et envie. "Oui... Sur et certain." Il lui embrasse les lèvres envant de l’enlacer, prêt a recevoir les coups de hanches de son amant.
**Saturne dit :
Jiro acquiesce, et passe une main dans ses cheveux, les rejetant en arrière. Il commence à accentuer un peu plus ses mouvements de hanches, entamant des va et vients puissants, pénétrant Sho à chaque fois plus profondément, cherchant à atteindre un point sensible. Il lui mordille l'épaule, et à chaque pénétration, leur deux torses humides se frottent l'un contre l'autre. Sho peut sentir et entendre la respiration saccadée de Jiro dans le creux de son cou.
**Bunny dit :
Sho gémit griffant doucement le dos du brun, fermant les yeux pour se laisser aller a tout ce qui l'entoure, tout ce qui le submerge. Il gémit, se cambrant par moments, la respiration de Jiro faisant battre le rythme de son coeur, alors que sa respiration s'accelérait.
**Saturne dit :
Jiro glisse une main entre leurs deux corps, et saisit le sexe négligé de Sho qu'il se met d'abord à effleurer doucement, puis caresser a rythme de ses pénétrations. Jiro ne peut plus retenir ses gémissements, et il s'aide désormais aussi de ses pieds pour donner plus de puissance à ses coups de butoir. Bientôt le rythme s'accélère, et Jiro fait frénétiquement l'amour à Sho, lui murmurant des mots tendres à l'oreille.
**Bunny dit :
Sho se cambre lorsque Jiro saisit son membre et gémit plus fort, griffant son dos avant de saisir les draps et de crisper les doigts, tournant de coté la tête, ses cheveux ondulant sous les coups de butoir de Jiro. Le rythme s'accélérant, Sho se retrouve sans repere, trop submergé par le plaisir, et seuls les mots doux de Jiro lui font garder pied avec la réalité. Se cambrant contre le brun, il sent le plaisir atteindre un point horriblement élevé et jouit dans la main de son amant, le corps parcouru de frissons, son intimité se contractant de même par spasmes.
**Saturne dit :
Jiro accélère encore, pénétrant encore et encore Sho. Quand celui-ci se libère dans sa main, et qu'il sent les muscles intérieurs comprimer son membre, il exécute encore quelques va et vient par saccades, avant de s'enfoncer profondément en lui, se libérant à son tour en un long gémissement, envoyant de longs jets de sperme brûlant dans l'intimité du blond. Il se laisse alors tomber sur lui, étourdi par sa jouissance. Il pose son front sur l'épaule du blond, et lui dépose un baiser dessus en reprenant sa respiration.
**Bunny dit :
Sho enlace Jiro, lui embrassant l'épaule droite puis le creux du cou, reprenant sa respiration lui aussi. le poid du brun ne le dérange pas, au contraire. Fixant un moment le plafond, il ferme ensuite les yeux et caresse le dos de Jiro, descendant sur le bas de ses reins. Inversant les positions, se dégageant du membre du brun, Shiro l'embrassa avec amour puis fougue, se pressant contre lui, effleurant son membre du sien en une caresse sensuelle. Rompant le baiser, il lui sourit avec tendresse et récoltant du sperme sur son ventre s'en sert de lubrifiant et pénétre de son index Jiro, lui mordillant le creux du cou ne voulant pas le laisser refroidir.
**Saturne dit :
Jiro qui avait voulu câliner un moment Shiro le temps de reprendre ses forces, n'a pas la force de réagir quand Shiro se dégage, retirant son membre de lui, et inverse brusquement leurs positions. Il allait protester quand Sho le fait taire en l'embrassant, frottant leurs deux membres, qui n'avaient à peine eu le temps de se ramollir tout à fait. Jiro baisse les yeux vers Sho, et sent son coeur manquer un battement à la vision de ce Sho provocateur, prenant des initiatives inattendues. "Shiro.." souffle-t-il, sentant son excitation revenir avec force. Il grimace un peu en sentant un doigt le pénétrer soudain sans préavis. Mais il se détend, inclinant la tête pour apprécier le mordillement sur son cou.
**Bunny dit :
Sho lance un sourire carnassier et l'embrasse avec cependant de la tendresse, fermant à moitié les yeux. Il retire et pénètre de nouveau le brun avec son doigt puis introduit un second, faisant des va et vient langoureux, de sa main libre masturbant doucement le sexe de Jiro, et finit par rompre le baiser, lui embrassant simplement les lèvres.
**Saturne dit :
Jiro ferme les yeux quand un deuxième doigt le pénètre et commence à faire des va et vient. Il grimace légèrement, pas de douleur, mais seulement de malaise. La masturbation l'aide à se détendre et il embrasse le blond avec autant de fougue que lui.
Quand le baiser est rompu, il rouvre les yeux et sourit à Sho, l'air un peu impressionné par ses initatives..
**Bunny dit :
Shiro comprend le malaise et son amant et lui embrasse le torse avant de retirer ses doigts et de se placer entre ses cuisses, lui soulevant le bassin d'un bras. Se baissant, il embrassa l'érection, lui donnant aussi un petit coup de langue taquin avant de se redresser et de commencer à le pénétrer avec une infinie douceur, ne délaissant pas le sexe du brun.
**Saturne dit :
Jiro se cale bien sur le dos, soulevant le bassin pour faciliter la tâche à Sho. Il baisse les yeux vers lui, ne détachant pas son regard des traits fins et réguliers du blond, admirant les mèches blondes collées à son visage en arabesques fantasques et dorées. Il lui sourit et lui entoure les hanches de ses jambes, l'attirant plus vers lui, comme pour l'encourager.
**Bunny dit :
Sho se passa une main dans les cheveux et le pénétra juqu'au bout, souriant à son amant, le regardant avec amour et desir, sentiments qui se partageaient son coeur et son corps. Jiro était d'une beauté sauvage qui avait volé son âme et de le savoir là contre lui offert à lui alors que dans quelques jours il allait partir, teintait son plaisir d'amertume. Secouant doucement la tête, faisant onduler sa tresse, Sho se retira quelque peu du brun et le pénétra de nouveau, accélérant bientôt le rythme, sa main suivant les mêmes accelérations sur le membre de Jiro.
**Saturne dit :
Jiro répond au sourire et enlace Sho, enfouissant son visage dans le creux de son cou, son souffle saccadé et brûlant effleurant la nuque du blond. Les yeux fermés, il respire le parfum de sa peau, avant d'entrouvrir ses yeux, pour voir le tatouage qu'il parcoure de ses mains, griffant par moments la peau teintée. Sentant le membre se retirer de lui pour le pénétrer à nouveau, il gémit doucement en mordillant l'oreille de Sho. Lui-même se met à onduler du bassin en cadence, allant à l'encontre des coups de butoir du blond. Une main vient descendre presser les fesses pour accélérer le mouvement.
**Bunny dit :
Frémissant de plaisir, gémissant à son tour Shiro, docile, accélère le mouvement, se tenant sur un coude, pour pouvoir embrasser son amour, et garder son équilibre. Comme Jiro, il se sert de ses pieds pour prendre appui et donner des coups de reins plus violents, laissant sa passion et son désir y transparaitre. Mordant la peau de Jiro, il lui lécha ensuite un téton, le mordillant et le suçotant, laissant de sa main valide le membre du brun pour lui caresser les hanches et les cuisses. Ses cheveux collaient à sa peau et sa gorge, sa tresse suivant le mouvement.
**Saturne dit :
"Shiro.." halète Jiro en s'arquant contre le blond, les joues rougies par le plaisir. Il ferme les yeux et renverse sa tête en arrière sur le matelas, serrant plus fort la taille de Sho avec ses jambes. Ses deux mains viennent presser fortement les fesses à chaque va et vient pour l'accentuer, et amener le sexe du blond plus profondément en lui. Il gémit d'une voix rauque lorsqu'un point sensible est touché, et se mord la lèvre jusqu'au sang.
**Bunny dit :
Sho gémit aussi et vient lécher les lèvres blessées de Jiro avec tendresse avant de l'embrasser avec fougue et d'onduler des hanches pour que ce point sensible soit touché le plus souvent possible. Reprenant le membre de son amant dans sa main, il recommenca le va et vient, ralentissant légerement la cadence de ses coups de reins pour bientôt reprendre le rythme avec un mélange de violence et de tendresse, étrange mélange qui mêlait plaisir et douleur... De son pouce, il caressa le gland et rompit le baiser, reprenant son souffle avant de mordiller le cou de Jiro.
**Saturne dit :
Jiro lâche les fesses de Sho et se renverse en arrière, les mains au-dessus de sa tête qui roule de droite à gauche sur le matelas en ne retenant plus ses gémissements et ses cris à chaque pénétration violente et douce à la fois. Une douleur diffuse enflamme ses reins mais ne fait qu'augmenter le plaisir qui l'envahit. Il embrasse Shiro voracement, inclinant sa tête pour approfondir le baiser, presque au point de ne plus pouvoir respirer. Le goût du sang teinte le baiser de sauvagerie. Il rouvre des yeux embrumés par le désir quand le baiser et rompu, et se cambre soudain quand le bout de son membre est effleuré, se libérant dans la main du blond par saccades, envoyant entre leurs corps collés plusieurs jets puissants de sa semence.
**Bunny dit :
Sho est envahi de plaisir et perd complètement la notion du temps n'ayant comme repère que le corps de son amant, son souffle et ses gémissements. Quand ce dernier jouit, Shiro le suit rapidement, se cambrant à son tour contre le torse du brun, se libérant dans Jiro dans un doux gémissement. Se redressant sur un coude, il posa son front brulant sur le torse de son amant, et tenta de reprendre son souffle, la respiration saccadée. "Jiro..." La voix rauque d'avoir tant gémi et hurlé, il ne sut que dire de plus, ne trouvant aucun mot pour ce qu'il avait ressenti.
**Saturne dit :
Jiro, haletant, sent Sho jouir au fond de lui, et tâche de reprendre son souffle. Ses jambes restent un moment dans cette position avant de se reposer sur le matelas. ".. Oui ?" souffle-t-il avec tendresse en rouvrant les yeux pour regarder Sho. Ses mains se lèvent pour venir caresser la tête du blond posée sur son torse. Entre ses jambes, il peut sentir un filet de sperme chaud s'écouler de son anus.
**Bunny dit :
Sho releve le visage et se dégage de Jiro, s'allongeant à coté de lui, le souffle encore court. "Je..." Il eut un adorable sourire et se lova contre le brun, cherchant la chaleur de son corps et pour le caliner encore un moment. "Je t'aime..." Il ferma les yeux et poussa un soupir rempli d'amertume. "hum... envie d'une douche...." Il se leva souplement apres avoir déposé un chaste baiser sur les levres de Jiro et alla dans sa salle de bain, ouvrant la douche.
**Saturne dit :
Jiro sourit tendrement et reste un moment allongé, un bras en travers de ses yeux. Puis, il se lève tant bien que mal avec la douleur diffuse dans ses reins, et le suit sous la douche.
**Bunny dit :
Sho se trouve déja sous l'eau brulante et se savonne le corps, il tend le savon à Jiro et commence à se laver les cheveux avec un shampooing à la pomme... Il fait un sourire à son amant et ferme ensuite les yeux pour ne pas avoir du gel dans les yeux.
**Saturne dit :
Jiro entre dans la douche et prend le savon qui lui est tendu. S'approchant de Sho, il se met lui aussi sous le jet d'eau, plaquant ses cheveux contre sa tête. Il se savonne tranquillement et lave les traces de leur passion sur son torse et entre ses jambes, avant de piquer le shampooing à Sho pour se laver les cheveux à son tour.
**Bunny dit :
"...." Sho finit de se laver comme il se doit, et s'étire dans la douche, enlacant son amant pour l'embrasser. Puis il s'écarte et sort de la douche, prenant deux serviettes pour s'essuyer et les cheveux et le corps. Puis il retourne dans sa chambre pour prendre des affaires et une fois habillé, commence à changer les draps de son lit.
**Saturne dit :
Jiro termine de se laver et sort lui aussi, entourant ses hanches d'une serviette. Il suit Sho tranquillement dans la chambre, et entreprend de s'habiller. "On se retrouve où et à quelle heure pour la fête ce week end ?"
**Bunny dit :
"... heu...." Sho se redresse et se gratte la nuque. "Disons à mon ancien appart, qui est maintenant celui de Tsuki et Sakura vers les 20h..." Il balance le linge sale dans un coin de sa chambre et en sort un propre qu'il commence a mettre en place.
**Saturne dit :
Jiro acquiesce et enfile ses chaussures. Il grimace un peu en se penchant pour récupérer son portable qui était tombé à terre. *Il y est pas allé de main morte..* pense-t-il en envoyant quelques messages pour informer du lieu et de l'heure les gens qui viendraient.
**Bunny dit :
".. Pardon si je t'ai fait mal..." Sho se tient devant lui, le regard inquiet et la mine penaude. "Je ne pensais pas..." Il soupire et retourne à ses affaires, se maudissant d'être brutal comme ca, alors que Jiro lui faisait des efforts...
**Saturne dit :
Jiro a un rictus amusé. "T'excuse pas, c'était génial.. je vais juste avoir du mal à m'asseoir et à marcher correctement pendant quelques jours.." dit-il en souriant, mais détourne le regard en se disant que tout le monde à la fête comprendrait.. et son frère aussi.. *Je vais devoir faire comme si de rien n'était..*
**Bunny dit :
".... okay" Sho a enfin fini de ranger son lit quand le téléphone se met à sonner. Il décroche et l'éloigne rapidement de son oreille quand une fille se met à y hurler les pires insultes.
"Sakura-chan!!! Calme toi!!!"
"Ou es tu encore?!!! On t'attend ici!! Tsuki ne peut pas tout faire et moi ce ne sont pas mes affaires!!! Reviens de suite ou je t'étrangle!!!!"
"Oui oui..." Il secoua la tete et raccrocha." Bon je vais devoir y aller, on se voit demain alors?"
**Saturne dit :
Une goutte apparaît sur la tempe de Jiro. *Et CA, c'est un Yak ?* Il secoue la tête d'un air ironique et blasé, et se dirige vers la porte. "Ok, à demain et bonne chance.." Il sort dans le couloir, puis dans la rue.
**Bunny dit :
"okay!" Sho range encore un truc ou deux apres le départ du brun et voit l'écharpe. Avec un sourire il enfouit son visage dedans pour renifler l'odeur, puis la cache sous son oreiller, certain de s'en servir comme doudou.
Puis il part retrouver Tsuki chez lui et vont ensuite faire des courses.

**
***
**

A SUIVRE...
arrow_back Previous Next arrow_forward