AFF Fiction Portal

Au Soleil meurt la nuit

By: Saturne
folder French › Originals
Rating: Adult ++
Chapters: 14
Views: 1,644
Reviews: 3
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Chapitre 12

Titre : Au Soleil meurt la nuit

Auteur(s) : Saturne et Bunny

Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.

Note : Je sors d’un partiel, là… Crevée… En plus je me suis rendue compte que le chapitre 11 avait bugé, je l’ai édité vu qu’il manquait une grosse partie de la fin… Bref, je vous mettrai la suite la semaine prochaine ! ^_^

RAR :

Mimi : Merci pour la gentille review ! Voilà la suite ! ^____^

Résumé : Flemme de résumer, zavez qu’à relire les 11 chapitres précédents lol !

Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.

Bonne lecture !

**
***
**

AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 12

**
***
**



**Saturne dit :
En rentrant chez lui, Jiro reçoit un appel de son père, qui lui dit combien il est ravi.. Jiro répond par monosyllabes, puis raccroche, regardant longuement son portable, partagé entre la colère, et autre chose. Un pâle sourire se forme sur ses lèvres. C'était la première fois que son père semblait si fier de lui... Et il fallait que ce soit à un tel prix... Avec un soupir, il retourne chez lui et va dormir.
**Bunny dit :
Sho et Tsuki ne dorment pas beaucoup car à se chamailler et à faire les cons pour un rien, les préparatifs n'avancent pas beaucoup... Néanmoins, à l'heure du rdv, tout est prêt, les surprises sont commandées, le buffet est fini et rempli à ras bord... Sho s'est habillé cool, un t-shirt à manches longues et moulant avec par dessus un t-shirt plus ample à manches courtes et rouges et un jean tout aussi noir que le premier t-shirt. Des amis de Tsuki et de Shiro sont déjà là et l'ambiance est tranquille. Tsuki est aux anges, riant de bon coeur, alors que Sho lui est certes souriant mais plus triste.
**Saturne dit :
Jiro avait ruminé toute la journée en finissant de préparer ses affaires et de vider l'appart de ses possessions. Vers 15h, n'y tenant plus, il avait enfilé son pantalon large noir, et sa chemise de soie bleue marine. Mettant son long manteau noir qui traînait presque à terre, il était sorti dans son quartier et avait déambulé dans les lieux qu'il fréquentait depuis son enfance, dans lesquels il était craint et respecté. Il s'était arrêté devant l'immeuble imposant de Dasewa, et l'avait longuement contemplé en silence, comme pour faire ses adieux. Des heures s'écoulèrent ainsi, jusqu'à ce que Michiyo l'appelle, pour amener tout le monde à la fête. A 20h et quelques, ils sonnent à la porte. Michiyo avec une longue robe noire et un maquillage genre gothique, Jiro l'air pensif, Natsuo en simple jean et t-shirt blanc, Yasu en costard-cravate, l'air grognon avec une Sei souriante accrochée au bras, habillée d'une manière un peu campagnarde et enfantine.
**Bunny dit :
Sho alla ouvrir et tomba sur tout le petit monde. Il les détailla et fit un pâle sourire. Tsuki le poussa sans cérémonie et accueillit la troupe avec un grand sourire, les faisant entrer. Se massant l'épaule Shiro s'approcha du brun et leva les yeux vers lui, puis alla à la porte pour la refermer.
**Saturne dit :
Jiro fit un sourire à Sho, avant de se faire entraîner par Michiyo qui piaillait en détaillant les gens, la nourriture, la déco. Elle le lâcha enfin pour sauter au cou de Sakura qu'elle n'avait jamais vue.
"Bonjouuuuur toi !"
Jiro la regarde un moment, blasé, avant de s'approcher de Tsuki avec un air amusé. Il fait un clin d'oeil furtif à Sho, puis se penche, susurrant à l'oreille de Tsuki : "Salut beau gosse.. ça te dit un bain avec moi ?"
Pendant ce temps, Yasu, incroyablement délicat et gentil, présente Sei à tout le monde.
**Bunny dit :
Sakura accueille Michiyo avec un bonjour tout aussi semblable et se met à piailler avec elle de tout et de rien. Sho, lui, a fermé la porte et capte le clin d'oeil de Jiro. Il comprend ce qui va se passer une seconde avant que ca n'arrive et se met à rire. En effet, Tsuki a viré au rouge et plisse des yeux. Il semble avoir l'immense envie d'étrangler Jiro, mais le détaillant, se retourne contre Sho hilare et commence à lui frotter les cheveux.
"Batard, tu lui as dit!!!Je vais te tuer traitre! Judas!!!"
Sho toujours mort de rire arrive à se défaire de Tsuki et se glisse derrière Jiro.
"Hey c'est lui qui te l'a dit, pas moi..."
**Saturne dit :
Sei tourne ses yeux vides vers la scène, levant un sourcil interrogateur. Yasu lui caresse ses longs cheveux noirs d'un air attendri.
"Ce n'est rien, Sei-chan.."
On jurerait de voir des petits coeurs flotter autour d'eux... Jiro aussi se met à rire, et pointe Tsuki du doigt : "Tu as été tenté de dire oui, je le sens !"
Il voit Sho venir se cacher derrière lui, et reste seul face à Tsuki.
"Tu es tout rouge.." commente-t-il en haussant un sourcil coquin. Michiyo semble avoir adopté Sakura comme sa meilleure amie, et ne la lâche plus d'une semelle.
**Bunny dit :
"... Tais-toi, Jamais je ne coucherais avec un grand brun comme toi!!!"
Sho hilare se penche pour qu'on ne voie que son visage et déclare surpris : "Alors avec un petit blond tu ne dirais pas non?!!" Tsuki rougit encore plus et va retrouver Sakura pour l'enlacer. Cette dernière l'accueille avec tendresse, lui offrant un charmant sourire. Sho reprend son souffle et s'écarte de Jiro.
**Saturne dit :
Natsuo était resté à l'écart, observant Jiro s'amuser avec un sourire un peu triste. Jiro, lui, réplique à Tsuki : "Eh, j'ai jamais parlé de coucher ensemble, t'es vraiment obsédé ! Je savais que t'avais des idées impures plein la tête ! Sakura, fais attention !" Il éclate de rire et se tourne vers Shiro avec un regard triomphant. "Je suis irresistible, ya pas à dire."
**Bunny dit :
Sakura se met à rire et caline son chéri avant de reprendre sa conversation avec Michiyo. Sho se passe une main dans les cheveux et sourit à Jiro : "Nan t'es juste grand et brun...." Il rit doucement et fait signe à Jiro de le suivre alors qu'il va s'isoler dans un coin pour téléphoner.
**Saturne dit :
Natsuo leur jette un dernier regard avant d'aller parler à Sei, discutant de musique et autre. Jiro fronce un sourcil et suit Sho, les mains dans les poches.
**Bunny dit :
"... Hallo? Oui, il sont prêts? .... Dans 5 minutes? Mais parfait alors... Oui, à tout de suite."
Sho raccroche et a un sourire sadique...
"J'ai loué des strip teasers, des mecs qui vont arriver en peignoirs... J'ai aussi pris des filles mais bon.... c'est pour faire passer la pillule!"
**Saturne dit :
Jiro ouvre de grands yeux, puis se met à rire en se tenant les côtes.
"Tu veux que ça tourne en partouze, ou quoi ?"
Il se mord la langue à force de rire, et se redresse en passant une main dans ses cheveux.
"Mais c'est une bonne idée.."
Il passe un doigt sur ses lèvres d'un air sadique.
"On pourrait dire à un strip teaser de s'occuper de Tsuki.."
**Bunny dit :
"..."
Sho le regarde rire avec tendresse et acquiesce à sa proposition.
"Pas con... Je vais le faire, attends!"
II rouvre son portable et rappelle la societé : "Allo? Oui encore moi... Je voudrais que l'un des strip teasers s'occupe d'un des garçons présent... Oui un homo de préférence.. Oui, il est habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir... Cheveux chatains coupés courts. Hum oui, il est timide, il ne faudra pas lésiner dessus... Humum.. Tres bien, encore merci!" Il raccrocha et se mit à rire.
**Saturne dit :
Jiro se met à ricaner tout haut en tapant le mur de ses poings, n'en pouvant plus.
**Bunny dit :
"Attends faut le bourrer le père Tsuki, sinon il va trop résister...."
Sho prend la main de Jiro et lui mordille l'index en le suçotant avant de partir vers les autres, l'air de rien et sert rapidement un verre à Tsuki, en prenant un aussi.
**Saturne dit :
Jiro approuve et reste un moment tout seul dans son coin à réprimer son ricanement, avant de revenir, ne pouvant s'empêcher de regarder du coin de l'oeil Tsuki, l'air goguenard. Il se sert un verre et le lève.
"A la santé de Tsuki et Sakura !"
*Je vais le faire boire à la santé de tout le monde..*
**Bunny dit :
"Oui!" Sho leve son verre et le boit cul sec, Tsuki fait de même. Puis Sho le lui remplit quelques minutes plus tard et déclare : "Yasu et sa charmante compagne Sei!!!"
**Saturne dit :
Michiyo semble aimer ce petit jeu et se ligue à Jiro pour faire boire Tsuki à la santé de tous les gens présents. Bientôt, on en est à la santé du facteur et des anciens professeurs, du livreur de pizza et des gens qui ont confectionné le buffet, en passant par le proprio de l'appart et la caissière du coin...
**Bunny dit :
Sho tient énormément l'alcool, car son grand pre, en tant que yak, l'a entrainé pour de grandes soirées et il a acquis une certaine résistance... Encore à peu pres sobre, il voit avec amusement son ami completement bourré, et à la porte la sonnerie se fait entendre. Y allant, il ouvre aux strip teasers et leur désigne Tsuki. Les hommes acquiescent et vont vers le jeune homme, en peignoir sexy, une musique torride accompagnant leur danse.
**Saturne dit :
Natsuo ouvre de grands yeux en voyant les strip teasers débarquer, et devient tout rouge quand une femme se met à se trémousser contre lui, tâchant de la repousser tant bien que mal. Un homme semble déconcerté de ne faire aucun effet à Sei, qui ne voit rien puisqu'elle est aveugle, et se reporte sur Yasu malgré ses protestations. Michiyo, elle, est ravie et se met à hurler, monopolisant deux hommes. Jiro encourageait Tsuki en sifflant, quand une femme vient se déshabiller devant lui.
**Bunny dit :
Shiro mort de rire fait signe à un homme de s'occuper de Natsuo et à la femme d'aller voir Yasu, et le mec pour Tsuki commence à l'enlacer et enlevant son peignoir. La femme enlève son peignoir et se retrouve avec une grenouille sur le bikini, rendant hilare Sho qui avait tout prévu. Lui reste à l'écart, observant la scène.
**Saturne dit :
Natsuo tâche de protester en appelant au secours, mais la femme le laisse, et un homme vient le plaquer contre le sol, retirant son peignoir, empêchant Natsuo mort de honte de se couvrir les yeux. Michiyo ne laisse pas le temps aux hommes de faire leur show, et les déshabille elle-même, leur arrachant leur peignoir. Yasu, lui, clame tout haut qu'il n'y a que Sei dans son âme et son coeur alors que la femme vient glisser une jambe entre les siennes. Jiro semble choqué au premier abord, et envoie un coup d'oeil furibond à Sho, avant d'esquisser un sourire mauvais.
*Ah, il veut jouer à ça, hein..*
Il acclame une dernière fois Tsuki qui se fait prendre en photo par tout le monde, avant d'attirer à la femme à lui en susurrant "J'aime les grenouilles.." en lui effleurant la taille.
**Bunny dit :
Sho observe la scène et sourit au regard furibond de Jiro avant de lui tirer la langue d'un air provocateur quand un homme s'approche de lui. Il pose ses mains sur la taille du mec, et l'homme l'enlace sensuellement.
"T'es mignon comme blond, avec ton visage de meuf...."
Shiro lui fait un grand sourire. sachant Jiro jaloux comme pas possible, il se demande juste quand ce dernier va craquer...
**Saturne dit :
Jiro, sentant la jalousie flamber en lui, enlace la femme qui le pousse doucement en roulant des hanches et de la poitrine, le faisant asseoir sur une chaise. Elle s'assied alors sur Jiro, lui plongeant le visage dans la poitrine, et se met à onduler contre lui. Jiro en oublie même la douleur confuse dans ses reins, et se met à lui presser les fesses en jetant un regard en coin à Sho, une lueur de défi dans les yeux.
**Bunny dit :
Sho observe la scène et plisse des yeux, il fait un clin d'oeil à l'homme et lui réplique : "Oui on me le dit souvent... mais toi tu es bien viril et je constate qu'on ne peut pas se tromper à ce sujet..." Il glisse une jambe entre celles du strip teaser qui sourit sensuellement, l'enlacant plus étroitement. "hum... Oui..." Sho coule un regard à Jiro et l'homme s'en rend compte se baissant il lui murmure un truc à l'oreille et le blond rougit et acquiesce. L'homme commence à s'éloigner avec Sho...
**Saturne dit :
*Hé, mais qu'est-ce qu'il fout, là ?!* pense Jiro en les voyant s'éloigner, scandalisé. Il ne remarque même pas que la femme a passé sa main sous sa chemise, le caressant. "Hum chérie, je dois.... aller téléphoner..." invoque-t-il comme excuse pourrie, la levant. Il l'embrasse dans le creux entre les seins, et lui dit d'aller harceler Natsuo.. Puis, il se dirige vers là où sont partis les deux, discrètement..
**Bunny dit :
Il entend de drôles de bruits, ça vient de la chambre de Tsuki... La piece est plongée dans le noir..
**Saturne dit :
Fronçant les sourcils, il colle son oreille à la porte en serrant les poings en pensant rageusement.
*Il se fout de moi, ou quoi ? Maintenant qu'il m'a eu, il veut aller voir ailleurs, c'est ça ? Ce type est moche, en plus, il m'arrive pas à la cheville !!*
**Bunny dit :
"..." Quelqu'un lui saute dessus par derrière "Voyeur et Jaloux... Tu es vraiment en manque de confiance avec moi hein?!!" Sho le relache et se met à rire, adossé au mur, ses cheveux encadrant son visage. "Si tu voyais ta tête!!!!"
**Saturne dit :
Jiro sursaute et grimace à la douleur qui lui envahit les reins. Quand Sho le relâche, il se retourne, le foudroyant des yeux.
"C'est quoi ces conneries ? Je devais réagir comment, moi ? Tu tripotes l'autre thon devant moi et en plus tu t'isoles avec ! Il est passé où ce guignol, d'ailleurs ?"
Puis, il montre la porte du doigt en plissant les yeux.
"Et ces bruits, là ?!"
**Bunny dit :
"hahahahahaha" Sho l'enlace tendrement. "Un coup monté, tu as commencé avec c'te pouffe... je te le rappelle au cas où. C'est étrange comme tu te plais à oublier certaines choses..." Il fait un sourire kawai. "tu m'en veux vraiment ?" Il fait une petite moue boudeuse des plus adorables. ".... Pardon...." Il baisse la tête. "je crevais de jalousie en te voyant avec cette fille alors j'ai voulu t'embêter."
**Saturne dit :
Jiro plisse les yeux et fait la moue en l'enlaçant à son tour.
"Mouais, on dit ça.. il avait bien l'air de te paire, ce type.."
**Bunny dit :
Sho lève le regard vers lui: "Non... Trop de muscles et pas la peau assez mate... Pas les cheveux mi longs et un sourire carnassier, pas... TOI!" Il l'embrasse avec tendresse, se lovant contre lui.
**Saturne dit :
Jiro sourit et l'embrasse en réponse, oubliant complètement qu'il voulait aller refaire le portrait du strip teaser..
**Bunny dit :
Sho sourit interieurement et se lova contre son chéri, le calinant le reste de la soirée pour se faire pardonner sa petite blague...
**Saturne dit :
La fête continuait dans un joyeux bordel.
Pendant ce temps, Ichirô sortait d'un taxi, allumait une cigarette, et s'annonçait à l'entrée du dojo de la famille Uchika..
**Bunny dit :
Un homme acquiesça et le mena à un salon, et s'éclipsa. la piece avait des meubles anciens et magnifiques. Ichirô dut attendre une dizaine de minutes avant que le grand pere n'arrive, vêtu d'un kimono traditionel.
"Que puis je pour vous, Ichirô?"
**Saturne dit :
Ichirô retire son chapeau et s'incline respectueusement.
"Bonjour, Uchika-san.. Je venais simplement vous faire une visite de courtoisie avant mon départ demain. Et bien sûr, il y a cette histoire de touristes tués et enlevés en Colombie à régler, mais rien de bien urgent.."
**Bunny dit :
Uchika acquiesce et propose au jeune homme de s'asseoir, et commande un sake à son serviteur. Une fois seuls, Uchika s'assied à son tour et pose son regard gris sur Ichirô.
"Une visite de courtoisie vous dites? C'est bien aimable. J'ai eu vent de votre départ et de ce que vous ramenez dans vos bagages... j'espère que vous saurez en prendre soin."
**Saturne dit :
"J'en prendrai grand soin. Je l'aime déjà énormément." répond Ichirô totalement inexpressif. "J'espère réussir à renforcer notre branche en Amérique du sud, comme vous avez su si bien le faire au Japon. Votre influence est indéniable, c'est très impessionnant.." dit-il sans quitter l'homme de ses yeux noirs perçants. Il souffle un nuage de fumée, lentement.
**Bunny dit :
".... Oui c'est vrai, il a fallu faire de nombreux sacrifices pour cela, et je suis toujours prêt à en faire pour asseoir un peu plus mon influence dans ce pays. Vos exploits ne sont pas ignorés ici, et j'espère que lorsque votre branche se verra solidifiée, nous pourrons prévoir une alliance." Lui aussi restait imperturbable et observait Ichirö.
**Saturne dit :
Ichirô acquiesça lentement, puis eut une sorte de soupir un peu feint. "Certes. Mais il faudra pour ce faire du temps.. beaucoup de temps.. Peut-être même des générations. Y aviez-vous songé, Uchika-san ?" Il plisse les yeux avec un simulacre de sourire poli. "Vous avez si bien su asseoir votre pouvoir, il serait dommage qu’il se disperse.. vos associés ne seraient pas tous fiables, ai-je entendu dire.. Certes, il y a bien votre petit-fils, mais.. après ?"
**Bunny dit :
Uchika savait que le jeune homme tournait autour du pot mais l'avait laissé faire, sachant qu'il avait tout son temps et que de se presser n'arrangeait rien.
"Oui, je suis le chemin de mon père et celui de mon grand père, ce qui fait notre puissance, Ichirô, ce qui n'est pas le cas de votre père."
Sa voix baissa de plusieurs degrés mais il resta impassible.
"Pour mon petit fils, je lui fais entièrement confiance, c'est le portrait craché de son père, il saura honorer comme il se doit notre clan, il est assez intelligent et cruel pour cela." Uchika but une gorgée de son sake.
"Il est un tueur, et même s'il s'est entiché d'une personne, il ne perdra pas de vue son réel objectif. près tout, il est l'assassin du clan Harisa."
(clan harisa: clan nouveau qui voulait s'allier avec un adversaire des Uchika, le clan entier fut massacré une nuit, l'assassin ne fut jamais retrouvé. Les corps étaient égorgés ou empoisonnés)
**Saturne dit :
Un rictus vint recourber le bord des lèvres de Ichirô, et il répondit d'une voix monotone en passant son doigt sur sa longue cicatrice.
"Je n'en doute pas, Uchika-san. Vous saurez le ramener à la raison. Que la famille Uchika et le pouvoir qu'elle a rassemblé s'éteigne à cause d'un caprice d'adolescent, ce serait regrettable. Pour ma part, je compte bien éduquer mon frère, de sorte que nous puissions trouver une place, et effacer nos origines peu glorieuses."
**Bunny dit :
(la cicatrice passe par la tempe ou par l'oeil?)
**Saturne dit :
(par l'oeil)
**Bunny dit :
(cool)
**Bunny dit :
"Hum Shiro saura se remettre tout seul, je l'ai suffisament éduqué pour cela, mais je le garde sous surveillance. Disons qu'il n'a pas le caractère impétueux de votre frère, il a vécu assez de choses pour savoir réfléchir avant d'agir."
Ce fut au tour d'Uchika d'avoir un leger rictus. "je l'espère pour vous... Effacez tout cela et sachez que vous pourrez compter sur mon soutien. Ma demeure est la vôtre lors de vos visites au Japon, Ichirô."
**Bunny dit :
(rhooo les vieux chacals!)
**Saturne dit :
(hinhinhin ^^ on fait du yaoi entre eux aussi ?)
**Bunny dit :
(uchika et ichiro? oO)
**Bunny dit :
(crise cardiak)
**Saturne dit :
(mdr !)
**Bunny dit :
(Uchika a la soixantaine, meme plus! XC)
**Saturne dit :
(ca nous changera de d’habitude ^^)
**Bunny dit :
(hum j'avoue qu'Uchika est bel homme et très bien conservé mais heu... je ne sais pas..)
**Saturne dit :
(lol ! je déconne, hein ^^U)
**Bunny dit :
(arrrf *reprend un rythme cardiaque normal* plus jamais ca! allez à toi!)
**Saturne dit :
Ichirô s'inclina doucement, et remit son chapeau, voilant son regard. "Je compte sur vous. Aurevoir, Uchika-san.." déclara-t-il en se levant.
**Bunny dit :
"Au revoir Ichirô et bon voyage."
Se levant à son tour, il le raccompagne personnellement à la porte et l'observe s'éloigner.
"Aussi dangereux qu'une vipère..."
**Saturne dit :
Le lendemain, à 18h45, une heure avant le décollage, Jiro et son frère aîné se trouvent assis près des affichages. Jiro, sombre, et Ichirô, fumant tranquillement, accompagné de quelques grands hommes en costard avec des lunettes qui portent les bagages et s'occupent des démarches. La bande au complet de Jiro est venue, créant un sacré bordel, surtout pour les plus jeunes membres qui s'amusent plus loin à renverser des poubelles et gêner les clients. Les "hauts gradés" sont là, entourant le jeune homme. Masa et Kyo, de manière surprenante, portent aussi des bagages.
"Qu'est-ce que vous croyez faire, vous deux, là ?" grogne Jiro.
"On vous accompagne, Chef."
"..."
Yasu prend soudain les mains de Jiro, les larmes aux yeux.
"Chef.."
"Non, maintenant c'est toi le Chef. Prends bien soin d'eux, qu'ils fassent pas trop de conneries, hein ?"
"Chef...." répète encore Yasu, réprimant ses larmes. On jurerait voir autour d'eux des petits anges qui jouent de la trompette. Michiyo, habillée de blanc dans une imitation de Harumi, tapote le dos de Yasu pour le consoler. Natsuo regarde la scène à l'écart, l'air triste. Une bonne partie des membres couinent autour de Jiro pour essayer de le convaincre de rester.
**Bunny dit :
Shiro arrive en limousine, il est habillé de façon élégante, comme lors de la sortie au concert. Deux gardes du corps l'accompagnent, sinon il est seul, pas de trace de Tsuki ou de Sakura. Il avance, silencieux et sombre, ses yeux verts froids et meurtriers, les gens s'écartent autour de lui le regardant avec crainte. Ses traits sont plus féminins que d'habitude à cause de ses cheveux lachés qui virevoltent derriere lui ainsi que le bas de son imper. Il arrive au niveau de Natsuo et les deux gardes s'arrêtent là, observant en silence. S'avancant, il observa le scène, le regard s'assombrissant encore plus, une aura meurtrière autour de lui et entierement dirigée vers Ichirô, qu'il ignore complètement.
**Saturne dit :
Ichirô tourne doucement la tête vers Sho, sentant son regard. De son pouce, il soulève le bord de son chapeau, lui envoyant de ses yeux noirs un regard goguenard et triomphant. Mais ça ne dure qu'une seconde, et il fait un signe de main amical.
"Bonsoir."
Natsuo tourne la tête vers Sho en l'apercevant, et frissonne en écarquillant les yeux. Michiyo, elle, lève son regard vers le blond et fronce les sourcils, son expression se faisant sérieuse. Yasu n'a rien remarqué, pleurant aux genoux de Jiro, qui, lui, lève enfin les yeux vers Sho, son regard s'assombrissant. Il se mordille la lèvre inférieure nerveusement.
**Bunny dit :
Sho fusille Ichirô du regard et rend le salut du bout des lèvres. Devant le spectacle qu'offre Yasu, Shiro parle d'une voix tranchante : "Lève toi et essaye d'avoir un semblant de dignité Yasu..."
Puis il regarde de nouveau Jiro et soupire, sa haine s'évaporant soudainement, pour laisser place à de la tristesse.
"Viens, il faut que je te parle avant ton départ."
**Saturne dit :
Yasu tourne la tête, et clame théâtralement, le visage baigné de larmes : "Mais qu'est-ce que tu y comprends, toi, à ma douleuuur ?!"
Phrase qu'il semble avoir tirée d'un feuilleton télévisé. Jiro jette un oeil à son frère qui se contente de hausser les épaules en répondant : "Vas y, mais reviens avant 19h20"
Jiro se lève et s'approche de Sho.
"Ok.."
**Bunny dit :
Sho hausse un sourcil et esquisse un sourire.
"J'y connais rien c'est vrai, la mienne se trouvant cent pieds sous la tienne alors dégage."
S'éloignant, il trouve un coin discret à l'abri des regard et s'adosse au mur, observant Jiro arriver près de lui.
"... C'est con, maintenant que je t'ai en face de moi, je ne sais plus quoi te dire." Il se redresse et passe une main dans les cheveux de Jiro. "Tu sais, ton frere est venu voir mon grand pere..."
**Saturne dit :
Yasu avait fait un doigt d'honneur à Sho, imité par tous les autres qui pleuraient, criant des insultes plus ou moins fleuries. Jiro, blasé, ne leur porte même pas attention et suit Sho, les mains dans les poches. Il sent le regard perçant de son frère sur sa nuque, jusqu'à ce qu'il se retouve dans le coin. Il fronce les sourcils à la remarque de Sho.
"Pour affaires, non ?"
**Bunny dit :
"En quelque sorte... Mon grand père lui a signifié que sa maison était la sienne lors de ses visites au Japon... Ils veulent peut-être s'associer dans un futur plus ou moins proche. Je ne sais pas vraiment, je n'étais pas là."
Il pose sa main sur la nuque du brun et l'observe, fermant à moitié les yeux, accentuant leur forme en amande. "Ca va être horrible sans toi mais sois comme le bambou, fléchis mais ne casse jamais." Il eut un sourire amer. "Je dis n'importe quoi." Il s'écarta, ravalant des larmes.
**Saturne dit :
Jiro ouvre grand les yeux à la phrase de Sho, puis éclate soudain de rire, s'appuyant sur le mur en se tenant les côtes. Incapable de s'arrêter, des larmes de rire aux yeux, il tape le mur avec ses poings..
**Bunny dit :
Sho le regarde et sourit doucement.
"Je le savais... Je suis nul en dialogue et je déteste les adieux, je dis que des conneries." Il tape du poing l'épaule de Jiro en un geste affectueux " Hey... Tu m'oublies là..."
**Saturne dit :
Jiro s'arrête peu à peu de rire, réprimant encore quelques ricanements, puis pose la paume de sa main sur la joue du blond.
"Moi ? T'oublier ? Jamais !"
Il se penche, de sorte que leurs nez se frôlent, et il souffle contre ses lèvres avec un doux sourire.
"Tu sais, avec ton regard de sociopathe, t'es appétissant.."
Sourire qui s'évanouit soudain, alors qu'il pose son front sur l'épaule du jeune homme, respirant son parfum.
"Ca va me manquer de ne plus te voir.. j'espère que ça ne prendra pas plus de quelques semaines.. Mon frère n'a pas été bien clair là-dessus.."
**Bunny dit :
"... Hum, ce n'est pas de ma faute si on a peur de moi... Pourtant je n'ai pas l'air d'un assassin, je suis blond aux yeux verts, j'ai des traits féminins et je suis svelte... Va comprendre l'esprit humain toi...."
Il rit doucement sachant très bien que ses regards pouvaient être terribles quand il n'était pas d'humeur. Fermant les yeux, il passe une main dans les cheveux de Jiro, acquiesçant à ses paroles.
"Oui, surement."
Il préfère ne pas lui dire que ca risque de prendre des années, ne voulant pas qu'il se révolte et crée des problèmes.
"Ca va être dur mais tu as mon numero de téléphone, il te suffira de m'appeler quand tu auras une nouvelle puce."
**Saturne dit :
"Oui.." répond Jiro en redressant sa tête. Il plonge ses yeux dans ceux de Sho. "..." .. Et plaque soudain le blond contre le mur, l'embrasse sauvagement, avec désespoir.
**Bunny dit :
"...Ma..." Sho allait répondre quand il se retrouva plaqué contre le mur. Fermant les yeux sous l'impact, il voulut protester mais le brun l'embrassa sauvagement. D'abord surpris, il rouvrit les yeux et fut tenté de le repousser mais au contraire, il l'enlaça et rendit le baiser avec autant de désespoir et de douleur, refermant les yeux pour mieux goûter à ce baiser.
**Saturne dit :
(me demande ce qu'il voulait dire, lol)
**Bunny dit :
(fallait pas le plaquer comme ca contre le mur mdr)
**Saturne dit :
Jiro se colle contre Sho, et plonge ses mains dans la chevelure blonde, glissant les mèches soyeuses entre ses doigts. Il incline la tête pour approfondir le baiser, puis le rompt pour reprendre sa respiration. Les yeux fermés, il l'embrasse à nouveau, plus doucement et tendrement cette fois..
**Bunny dit :
Sho frémit en sentant les mains dans ses cheveux, et pose ses mains sur les hanches du brun, l'attirant plus contre lui. Reprenant à son tour son souffle, il rouvre les yeux et esquisse un sourire pour le brun en le voyant les yeux fermés et l"imite à son tour, rendant le baiser avec amour et tendresse, mordillant par moment sa lèvre inférieure avant d'enlacer sa langue à la sienne en un doux ballet.
**Saturne dit :
"Shiro.." souffle Jiro entre deux baisers, frissonnant en sentant les mains sur ses hanches. Il entrouve les yeux et sourit, enlaçant le blond, le serrant contre lui.
**Bunny dit :
"...." Sho enfouit son visage dans son cou, humant son parfum et se laissant aller contre lui. Fermant les yeux il gémit doucement, un gémissement partagé entre le désespoir et la douleur. "Je..." Il se mordille la lèvre inférieure. "Il nous reste combien de temps?"
**Saturne dit :
Jiro sort son portable et y regarde l'heure. "Il nous reste 22 minutes maximum..." répond-t-il, ses mèches sombres dissimulant son regard.
**Bunny dit :
"... C'est suffisant." Il embrasse avec fougue Jiro, glissant ses mains sur le bas de son dos, se lovant contre lui et glissant une jambe entre les siennes...
**Saturne dit :
*Suffisant pour quoi ?* pense un moment Jiro, et il écarquille les yeux lorsque le blond se met à l'embrasser de manière peu décente. *Hé, attends, il compte le faire ici, dans un coin, debout, dans un aéroport ?!* Il grogne en répondant enfin au baiser en sentant une jambe se presser entre les siennes, envoyant des agréables frissons le long de son épine dorsale. Il se sent appuyé contre le mur, et entreprend de glisser ses mains sous la chemise du blond, caressant la peau..
**Bunny dit :
Sho l'embrasse avec plus de langueur, glissant lui aussi ses mains sous la chemise de Jiro, frémissant au contact de celle du brun sur sa peau. Frottant sa jambe contre son membre en une invitation des plus persuasives, il rompt le baiser pour reprendre son invitation et lui mordille le creux du cou.
**Saturne dit :
Jiro continue de caresser doucement les abdominaux de Sho, semblant moins pressé que lui. Il émet un sorte de sifflement de plaisir entre ses dents au frottement contre son aine, et il commence inconsciemment à rouler des hanches pour accentuer la sensation. Sa main gauche progresse, caressant maintenant les pectoraux, s'arrêtant un moment sur le coeur. L'autre vient caresser l'entrejambe de Sho à travers le tissu.
**Bunny dit :
Sho gémit et n'en pouvant plus, s'écarte et prenant Jiro par la main, ouvre la porte juste à coté et ils se retrouvent dans une sorte d'entrepot à boites avec des etageres... Refermant à clef derrière lui, il vient de nouveau se lover contre le brun, enlevant au passage sa chemise et se retrouvant torse nu. "... Jiro..." Il lui embrasse le cou puis les lèvres.
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil amusé.
"Tu es pein de surprises.." dit-il en retirant lui aussi sa chemise qu'il envoie valdinguer dans la poussière. Il enlace Sho et caresse son dos, répondant fougueusement au baiser. Glissant sa main dans le pantalon du jeune blond, il effleure l'érection presque avec sadisme..
**Bunny dit :
"... J'essaye de rester imprevisible."
Il sourit, frémissant en sentant la caresse et gémit sous l'effleurement. Rompant le baiser, il pousse le brun jusqu'à une étagere et se met à genoux devant lui, defaisant sa ceinture et les boutons de son jean pour sortir le membre qu'il lèche, fermant à moitié les yeux.
**Saturne dit :
"Mh.." répond vaguement Jiro, réticent à rompre leur baiser. Il s'adosse à l'étagère et baisse les yeux vers le blond quand celui-ci s'agenouille, les yeux brûlants. "..."
**Bunny dit :
Shiro s'applique du mieux possible, tentant de donner le maximum de plaisir à son amant, jouant avec dextérité avec sa langue sur le membre, l'embrassant, le prenant en bouche... Tout ça dans un ballet langoureux et sensuel.
**Saturne dit :
Jiro ferme les yeux et renverse la tête en arrière, caressant les cheveux du blond en donnant malgré lui des coups de bassin en gémissant. L'étagère, derrière lui, tremble. Il prend finalement la tête de Sho à deux mains, la pressant fortement contre son aine, et éjacule dans sa bouche, à trois reprises. Sans remarquer que la porte s'est ouverte, et que Ichirô les regarde tranquillement en fumant un cigare mexicain.
**Bunny dit :
Shiro avala le tout et s'assit sur ses talons, à genoux devant son amant. D'un pouce il se nettoya la commissure des lèvres et passa une langue dessus. Plissant des yeux, il allait pour se relever quand il sentit un regard sur eux. Un sale pressentiment l'envahit et avec horreur, il vit Ichirô. Le blond ne put s'empecher de rougir et s'en voulut encore plus de paraitre si "vivant" devant cet homme. Déglutissant, il se leva avec lenteur mais souplesse et se recula de quelque pas, s'interdisant de baisser le regard. "Vous pourriez frapper avant d'entrer, Ichirô-senseï!" Sa voix était froide mais son regard trahissait encore ses sentiments.
**Saturne dit :
Jiro était resté, haletant, adossé à l'étagère, le temps de se remettre de son extase. Ce n'est que lorsque Sho adresse la parole à Ichirô qu'il ouvre brusquement les yeux, remarquant la présence de son frère.
"Grand frère !"
Il devient écarlate et se baisse pour remonter hâtivement son pantalon qui était resté à ses chevilles. Il tâche de garder son calme comme Sho, mais sent la honte le brûler. Un autre, ca ne l'aurait pas dérangé, mais son frère.. Il reste silencieux, alors que Ichirô souffle un long nuage de fumée.
"On embarque dans l'avion. Vu comme vous étiez partis, on allait le rater. Viens, Jiro.."
**Bunny dit :
Sho claque sa langue contre son palais, signe évident de mécontentement mais ne soulève aucune objection. Jetant un regard à Jiro, il tourne le dos au frère et va récuperer la chemise du brun qu'il lui tend en silence. A chacun de ses mouvements, son tatouage roule sur les muscles, donnant l'impression que le tigre respire, prêt à bondir.
**Saturne dit :
Toujours les joues rouges, Jiro ouvre la bouche pour dire quelque chose alors qu'il récupère sa chemise, mais il jette un regard en coin à Ichirô et se tait, enfilant sa chemise, et la boutonnant plus ou moins bien. Ichirô ne quitte pas Sho des yeux, et son regard semble brûler, transpercer son dos tatoué..
**Bunny dit :
"..."
Sho déteste sentir ce regard sur lui mais ne dit rien et se contente de fixer le mur devant lui. Bientot le tatouage disparait sous la chemise et le blond termine rapidement de s'habiller et ne supportant plus cette ambiance, il se dirige vers la sortie, bousculant Ichirô sans un mot et se retrouve dans le couloir. Respirant une goulée d'air, il apercoit ses gardes du corps et leur fait signe d'approcher.
**Saturne dit :
Ichirô semble ne même pas avoir remarqué que Sho l'a bousculé, et le suit avec un sourire sarcastique. Son rictus au coin de ses lèvres s'accentue, comme s'il venait d'avoir une idée.. Sans rien remarquer de tout ça, Jiro sort à son tour en passant une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre.
**Bunny dit :
(oulaaa)
**Saturne dit :
(^____^)
**Saturne dit :
(en fait c’est moi, joueuse machiavélique, qui ai eu une idée lol)
**Bunny dit :
Sho qui ne regardait pas Ichirô, ou plutôt, ne voulait pas le regarder, se retourna vers le brun et froncant des sourcils, s'approcha pour remettre en place le col de sa chemise.
"Bon... Je vais te laisser."
Il leve le regard vers lui et esquisse un sourire empli de tendresse.
"Ne..."
Il semble vouloir dire quelque chose mais il sent le regard du frère sur lui et secoue la tête. Lui jetant un dernier regard pailleté, il tourne les talons et se passant une main dans ses cheveux il s'éloigne d'une démarche presque féline, encadré des deux body guard.
**Bunny dit :
(le michant! et je peux savoir pourquoi il est aussi mechant?)
**Saturne dit :
(paskeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD)
**Bunny dit :
(lol oranginaaaaaa)
**Saturne dit :
Jiro se mord la lèvre en regardant Sho partir. Son coeur se serre douloureusement, et soudain, il se met à crier : "SHIRO ! ATTENDS !" Sa voix résonne encore dans le grand hall bondé de monde de l'aéroport, quand Jiro rattrape Sho en courant, et, le retournant sans douceur, pose brusquement ses lèvres contre les siennes, sans se soucier des centaines de regards choqués posés sur eux..
**Bunny dit :
Sho est le premier surpris et ouvre de grands yeux. Stupéfait sur le coup, il ne bouge pas, mais bientot la réalité se glisse dans son esprit et nouant ses bras autour du cou de Jiro, il entrouvre les lèvres, et l'embrasse tendrement, se lovant contre lui.
**Saturne dit :
Toute la bande de Jiro, surtout les jeunes, regardent la scène bouche bée. Seule Michiyo siffle joyeusement, sortant un appareil photo. Elle prend un cliché des deux hommes qui s'embrassent, enlacés, entourés de gardes et de touristes stupéfaits. Jiro serre Sho dans ses bras, et, les yeux fermés, se fond dans le baiser, faisant passer tout son desespoir et sa tristesse. Il entrouvre les yeux, rompant le baiser, et souffle "Je t'aime" contre les lèvres humides, avant de recommencer à l'embrasser. Ichirô reste inexpressif, derrière, regardant sa montre.
**Bunny dit :
Sho se fout de sa réputation, de ce qu'il pourrait offrir comme spectacle à de potentiels contacts dans l'aéroport. Seul compte Jiro contre lui, sa chaleur, son étreinte et son baiser. Il veut que le temps s'arrête et qu'ils restent ainsi encore longtemps. Entrouvrant lui aussi les yeux, il posa un regard brillant de larmes à Jiro et esquissa un sourire à sa déclaration.
"Moi aussi je t'aime."
Il reprit alors le baiser, y passant plus de tristesse. Bientot, trop peu pour le blond, il arrête le baiser et déglutit difficilement.
"Je t'en prie, ne te laisse pas manipuler par Ichirô. Mon fixe reste le même, tu n'auras qu'à m'appeller et me donner ton nouveau numéro. Si tu as un ordinateur, on pourra s'écrire par mail et si tu as besoin d'aide je suis là, je pourrais te faire rapatrier ou je ne sais quoi..."
Les dernieres paroles sonnerent un peu faux à son oreille mais il repoussa ce detail et contempla son amour.
**Saturne dit :
Jiro se détache doucement de Jiro et l'écoute, acquiesçant gravement. C'est à ce moment que son frère lui pose une main gantée sur l'épaule.
"C'est l'heure." constate-t-il. Jiro le regarde, puis regarde Sho, ses yeux noirs emplis de tristesse.
"Oui.. Au revoir, Shiro.."
Il fait alors volte-face, et se dirige vers l'embarcation, son frère à ses côtés, entourés de gardes. Sa bande les suit soit en pleurant, soit en hurlant joyeusement, et Jiro tourne la tête, lançant à tous, à ses amis, à Shiro, et à son pays, un sourire chaleureux et sincère. Il disparaît ensuite dans l'avion qui ne tarde plus à décoller avec un bruit d'enfer, plongeant dans le ciel qui commence à s'obscurcir, dévoilant une lune pâle..
**Bunny dit :
Sho n'adresse pas un regard à Ichirô et contemple douloureusement Jiro s'en aller, ayant l'amère impression de ne jamais plus le revoir comme maintenant... Il n'a même pas le courage de lui répondre et croise les bras sur son ventre, le visage baissé, ses cheveux tombant de ses épaules. Il déglutit et furtivement, sèche une larme sur sa joue. Les dents serrées, il tourne les talons et s'en va, allant rejoindre sa limousine dehors, savourant le vent froid du dehors. Il observe la lune, détourne vivement le regard et rentre dans le véhicule.
Un mois apres le départ de Jiro, Sho prend du recul avec la bande de ce dernier, sauf avec Michiyo qu'il continue de protéger et de chouchouter.
D'ailleurs, il vient de finir une discussion avec elle et verrouille son portable, observant les alentours. Il se trouve dans un hangar, avec une table et trois chaises. Il est habillé de noir et porte un long manteau de cuir fermé jusqu'au cou et a un jean tout aussi noir avec des bottines. Son katana luit faiblement à la lumiere de l'ampoule nue qui brille au plafond. Soupirant, il fixe un homme qui hausse les épaules, en équilibre sur l’une des chaises, ce dernier est lié par des menottes à une malette noire et plutot imposante.
Le jeune homme se passe une main dans les cheveux qui ondulent dans son dos et fait un pas en avant.
"Ils devraient être là et je n'aime pas les retardataires..."
"Ne t'inquiete pas Shiro, ils vont venir, c'est obligé, ils veulent seulement nous faire croirent qu'ils mènent le bateau..."
L'homme cessa de se balancer, comprenant que ça énervait encore plus son supérieur. Le blond acquiesça lentement et fouilla dans une de ses poches pour prendre une cigarette lorsque la porte s'ouvrit. Quatre hommes entrèrent et s'immobilisèrent devant le jeune homme.
"Uchika- sensei?"
"Oui..."
"Bien, nous avons la marchandise, elle se trouve au dehors, suivez nous."
Haussant un sourcil sarcastique, Shiro fit signe à ses subordonnés de le suivre et s'avança au dehors, l'air froid le fit quelque peu frissonner et il resserra l'étreinte sur son arme. L'homme se tourna vers lui et commença un monologue que le blond suivit à peine. Il avait un sale pressentiment, aucune raison d'être sorti, la drogue ne prenait pas tant de place, peut etre les armes mais sans plus... Et puis leur retard devait signifier quelque chose... C'était obligé ! Le jeune homme capta un mouvement dans un angle mais n'y prêta pas attention, en apparence tout du moins. Il resserra un peu plus sa prise sur le katana et sentit ses machoires se crisper. Soudain un coup de feu retentit et il sentit une brulure sur l'avant bras droit.
Sans réflechir, agissant aussi promptement qu'un serpent, il sortit de sa ceinture son desert eagle et tira sur le chef, lui fichant une balle entre les deux yeux. Seul probleme, il venait de tirer avec son bras blessé et le recul de l'arme lui arracha un cri de douleur. Reculant à petites foulées, il trouva un coin couvert et analysa la situation. Ses hommes étaient saufs, sauf un qui devait être mort, vu l'angle étrange de son corps sur le sol. Il capta son second et en fut soulagé, Nanimi etait un excellent tireur. Par contre, ses autres hommes avaient dû se faire buter par le sniper sur le hangar... Pas de renfort dans ce cas là. Grimacant, il observa la plaie et fut soulagé de constater que l'os n'était pas brisé mais la douleur se faisait violente et le sang coulait salement.
Posant ses armes, il ouvrit son manteau et en sortit une seringue et une capsule. S'injectant la morphine, il attendit que les effets se fassent et souriant froidement, il reprit son katana et son arme à feu. Tout se brouilla autour de lui jusqu'a devenir un vaste brouillard. Il en émergea en sentant l'odeur d'une cigarette et cligna des yeux. Il se trouvait adossé à un mur, son bras blessé contre lui et de l'autre il tenait une cigarette. Soupirant, il regarda enfin autour de lui et vit le hangar plus loin, une odeur de sang imprégnant les lieux.
"De retour chef ?"
Nanimi l'observait à une distance respectable.
"Oui..."
De retour, ce mot voulait tant dire. Shiro soupira, se dégoutant lui même, dans ces états là, il devenait un veritable monstre... l'assassin de tout un clan comme dans son enfance. Se redressant, il prit part des résultats et soupira encore. Ses hommes avaient morflé mais l'adversaire etait mort. La cargaison, l'argent et la drogue étaient pour eux.
"Remplis le fourgot et va le remettre aux autres. Moi je rentre... je suis crevé et je crois avoir besoin de soins... Grand mere s'en fera un plaisir..." Il eut un leger sourire et se dirigea avec son second vers une voiture et rentra chez lui.... C'est à dire dans la demeure familliale... Depuis le depart du brun, la ville lui rappelait trop de choses et de toutes façons, son grand pere avait besoin de lui.
Le jardin était calme, pas un bruit n'en provenait, ou du moins, n'arrivait a traverser les fenêtres. Shiro se tenait debout, le front contre le verre frais et observait d'un regard sombre le décor devant lui. Il avait le torse bandé et un bras en écharpe. Le jeune homme se tenait dos à la porte et n'avait sur lui qu'un pantalon simple et légerement trop grand qui lui tombait sur les hanches.
Soupirant, il laissa la buée se former sur la vitre et se recula d'un pas. Il était encore fatigué, mais rester couché allait le rendre fou. Et puis, ca faisait plus d'un mois que Jiro n'avait pas donné signe de vie et le blond suspectait Ichirô de l'en empecher. Fermant les yeux, il ressassa encore et encore leurs souvenirs communs. Beaucoup étaient sombres et tumultueux mais le peu de calmes étaient si vifs, qu'ils remplacaient aisément les autres dans son coeur.
Il n'entendit pas les bruits de pas, trop absorbé par un souvenir en particulier et faillit avoir une crise cardiaque quand une voix de femme scinda l'air comme un coup de fouet : "Shiro Ulrich Uchika!!! Peux tu me dire pourquoi tu es levé?!!!"
Se retournant lentement, Shiro observa sa grand-mère, tout penaud.
"Nani, si je reste couché, je vais devenir fou! Il faut que je bouge si..."
"Je ne veux pas savoir! Tu as assez bougé la semaine dernière à mon goût! Je vais chercher la nourriture et si à mon retour tu n'es pas couché, je te fous une raclée!" Baisant la tête, le jeune homme acquiesça et retourna s'asseoir, le regard dans le vague, un pâle sourire aux lèvres.
Sa grand mère était l'une des seules à connaitre son deuxieme nom, il ne l'avait même pas dit à Jiro. Ce nom allemand le hérissait mais lors des rares fois ou Nani s'en servait, c'est que ca allait chauffer pour son matricule. Son sourire s'élargit et il secoua doucement la tête, sa grand mère était comme une mère pour lui et l'affection qu'il éprouvait pour elle était puissante. Néanmoins, ne voulant pas se faire frapper par ce bout de femme énergique, il se recoucha dans son lit et fixa le plafond.
"Shiro, le repas va refroidir!" Le jeune homme se réveilla et se redressa sur un coude. Il s'était assoupi et se massa la nuque tout en s'asseyant dans son lit. Nani posa le plateau sur ses genoux et l'observa manger. Un silence paisible s'installa et ni le jeune homme ni la vieille femme ne le brisa. Enfin, Sho déclara apres une gorgée de thé brulant : "Je m'inquiete. Jiro ne donne pas signe de vie et il est tellement loin..." Nani eut un doux sourire et vient s'asseoir pres de lui, nullement genée par son kimono. "Il est assez grand va! Et il t'aime, c'est l'essentiel, il finira par te revenir."
"... j'aimerais que ce soit tout de suite, ici j'ai l'impression de mourir, de changer... Surtout quand..."
"Non, n'en parle pas. Mieux vaut ne pas reveiller la bête, n'est ce pas?"
Elle lui fit un tendre sourire et se releva.
"Dans deux jours tu pourras marcher, en attendant, dors encore!" Sur ce, elle récupera son plateau et s'en alla, fermant la porte derriere elle. Se recouchant, Sho ferma les yeux et tout en repensant à plusieurs choses, finit par se rendormir.
**Saturne dit :
Depuis le départ de Jiro, Michiyo avait pensé bien des fois à partir. Après tout, elle n'était restée si longtemps dans cette ville que pour lui, à la base. Mais au moment de partir, elle n'avait pas pu, et s'était effondrée dans les bras de Natsuo en pleurant, tout haut, comme un enfant. Elle s'était trop attachée à la bande, et à ses amis, à cette ville chargée de souvenirs, à cette vie où elle n'était pas la fille qu'elle était réellement. Mais finalement, cette personnalité excentrique qu'elle s'était inventée, elle se sentait bien dedans. C'était la première fois. Alors, elle décida de rester, et de rendre tout ça vrai. Elle avait appelé Harumi, et lui avait demandé conseil. Son look était plus incroyable que jamais, et tous se retournaient sur elle dans la rue, et on la photographiait souvent. Elle avait monté sa petite entreprise, dans le squat qu'elle avait fait rénover, et avait engagé tous les clochards, veuves, et tous ceux qui voulaient bosser et vivre avec desespoir. Maintenant, elle commençait à être connue...
Michiyo soupire longuement en regardant ses ongles vert flashy. Ses cheveux sont du même vert, plaqués en arrière avec du gel, et deux mèches fines se balancent devant ses yeux, au rytme de la musique dans son baladeur. Il est 20h30, et elle est seule dans son entrepôt deserté, à se balancer sur une chaise. Ses vensées voguent au-delà du Pacifique, vers Jiro. Depuis deux mois, il donnait de moins en moins de nouvelles. Et depuis un mois, plus rien. Quand elle essayait de l'appeler, elle tombait toujours sur Masa ou Kyo, qui disaient de rappeler plus tard. Michiyo avait beau les engueuler, ils ne voulaient rien savoir. Ils semblaient avoir changé.. avant, ils lui obéissaient...
**Bunny dit :
On toqua à la porte de l'entrepot et un léger aboiement se fit entendre, plus des jappements de chiots d'ailleurs... Sakura se tenait devant la porte, tenant en laisse un petit labrador beige qui grignottait sa laisse avec taquinerie. Elle avait un grand sourire béat aux lèvres et le regard dans le vague. Elle portait un jean simple et un blouson fermé.
**Saturne dit :
Michiyo n'entendit rien, la musique à fond dans ses oreilles. Elle continuait de se balancer en regardant le plafond, ses deux mèches vertes oscillant devant ses yeux mis-clos. Toujours sans avoir remarqué Sakura, elle se balança un peu trop fort, et la chaise bascula en arrière. Elle tomba à la renverse, les deux jambes en l'air, nues, dévoilées par sa robe qui s'est retroussée.
"Aieuuuuuuuh !" chouine-t-elle en se relevant, se frottant le crâne. Elle vire ses écouteurs et se met debout, apercevant alors Sakura.
"Sakura !!!" s'exclame-t-elle, tout sourire. Elle enjambe la chaise et se jette sur elle.
"Tu m'as manquéééé !! ^__^"
Elle est vêtue d'une longue robe bleue qui semble briller, et étrangement, de grosses bottes cloutées avec. Elle a un oeil violet, et l'autre bleu, et les yeux entourés de noir.
**Bunny dit :
Sakura sursaute en voyant son amie tomber et va vers elle. Quand Michiyo la prend dans ses bras, elle rend l'étreinte avec douceur et reculant lui offre un sourire radieux : "Toi aussi! Ton nom m'est revenu plusieurs fois! Tu deviens célèbre, c'est vraiment bien!!!!" Se mettant à rire sans raison elle tournoya sur elle-même : "J'ai une grande nouvelle pour toi Michiyo!!!!"
**Saturne dit :
"Oh ? qu'est-ce qu'il se passe ?" rit Michiyo en se détachant d'elle. Elle sourit, les mains sur les hanches. "Attends, laisse-moi deviner... Jiro est revenu ?" ses yeux se mettent à briller d'espoir..
**Bunny dit :
"... Non je suis désolée ce n'est pas ça et puis je n'ai plus trop de nouvelles de Shiro... Il est tres pris en ce moment et se remet d'une blessure..." Son visage se fit soucieux un moment mais bientot le sourire lui revient et d'un ton surexcité lacha : "JE SUIS ENCEINTE!!!!"
**Saturne dit :
Michiyo ouvre grand les yeux, et sourit d'un air coquin, un doigt sur ses lèvres. "Roh, cet incapable de Tsuki a éclaté la capote ?" taquine-t-elle, en caressant le chien..
**Bunny dit :
"Oh!" Sakura rougit mais se met à rire. "Non, c'est voulu. Nous voulons un enfant maintenant qu'il a un poste stable! Et c'est reussi, ca va faire deux mois dans quelques jours. Je voulais etre sûre alors j'ai attendu. Tu es la premiere à le savoir!!!" Sakura s'accroupit pour caresser son chiot et le laissa lui mordiller les doigts.
**Saturne dit :
"Je suis flattée !" Elle éclate de rire. "Il le sait, au moins ? Dis, je peux être marraine ? C'est un garçon ou une fille ? Des jumeaux, des triplés ? Je viens de lancer une gamme de vêtements pour nourrissons, je t'en enverrai ! C'est pour quand ? Vous avez réfléchi à l'alignement des étoiles ? On va le dire à Chat d'Eau ?"
**Bunny dit :
Sakura se mit à rire sous la pluie de questions. "Il l'est oui et j'ai presque dû fuguer pour venir te voir! Il me couve comme un oeuf. Je ne sais pas encore, c'est encore trop tot mais j'aimerais un fils, par pour un héritage mais pour des raisons personnelles que je te donnerais peut etre.... "
Elle eut un sourire réconfortant, ne voulant pas la froisser avec ses secrets.
"je ne refuse pas ton offre! Je voudrais bien que mon enfant ait des vetement aussi beaux que les tiens!!!" Elle se releva et remit le siege en place, s'y asseyant "Il sera surement la dans sept a huit mois... Et pour les etoiles je ne sais pas encore! Et pour Sho..." Elle sembla hésiter. "Il faudrait aller le voir oui, il m'inquiete un peu."
**Saturne dit :
"Il t'inquiète... ? Comment ça ? Il recommence à agir bizarrement ?" Elle lisse les plis de sa robe, avant de reprendre. "C'est parce que Jiro ne donne plus de nouvelles, hein ? On va le voir tout de suite ?"
**Bunny dit :
"Hum oui... les nouvelles que j'ai de Tsuki ne sont pas réjouissantes... Shiro est instable à cause de certaines choses qu'il a vecues enfant, en plus de la mort de son père et de la tentative de meurtre de sa mère... Quand on connait en détail son passé on se demande comment il fait pour parvenir à sourire... J'ai su que c'était grace à toi et Jiro. Avant ses sourires n'étaient que des copies, des reflets, des mouvements qu'il faisait parce qu'il voyait les autres le faire. Tu comprends pourquoi il te disait qu'avec vous il vivait par lui même? Le probleme est que sans vous et surtout sans Jiro, il se meurt de nouveau, retombant dans ses vieux cauchemars... Et son grand pere ne fait rien pour le tirer de là."
Sakura se tut et se passa une main dans les cheveux vérifiant l'état de sa coiffure. Elle plissa les yeux et répliqua : "Oui, il ne faudrait pas attendre à aller le voir et puis je voudrais savoir si son bras est remis. Tsuki n'est pas tres bavard avec ça et ce n'est pas bon signe..."
**Saturne dit :
"Oh ! je suis impardonnable ! C'est vrai que depuis que les affaires sont lancées, je suis débordée, je n'ai plus eu le temps d'aller embêter Chat d'Eau.. Je comprends ce que Harumi voulait dire par 'Attention à ne pas te faire aspirer par ton entreprise' ! Tu connais Harumi, la mère de Jiro ? Elle a délaissé son rôle de mère et d'épouse depuis longtemps, pour sa passion. Enfin, elle essaye de se rattraper en appelant Jiro ou en allant le voir, mais c'est trop tard, enfin bref. Je parle, je parle, mais ça nous avance pas ! Allons voir Chat d'Eau..."
**Bunny dit :
Sakura acquiesça lentement. Elle aussi n'avait pas eu beaucoup de temps pour son ami et s'en voulait cruellement. Il était tellement fragile ! Plus qu'il ne voulait le laisser paraitre... Sakura se leva et reprit la laisse du labrador avec un vague sourire. "Quand veux tu partir? Ce soir il y a un train... Et demain matin nous y serons, en voyage on pourra l'appeler pour qu'il vienne nous prendre.."
**Saturne dit :
"Je suis partante ! Juste le temps de dire à Natsuo-chan de s'occuper de mes commandes, et je te suis ! Hum... non, je n'amenerai pas Yasu, il devient parano avec Sei-chan.. il pourrait embêter Chat d'Eau.." sur ces mots, elle sourit et part en courant, manquant de s'étaler à terre avec ses talons hauts. Comme un tourbillon, elle fourre des vetements dans un sac à la va-vite, et se déshabille sans pudeur devant Sakura, envoyant valser sa robe par terre. Elle enfile alors un jean large et râpé, une veste en jean genre paysan, et met un béret. Elle est habillée comme un mélange de paysanne, d'ouvrière, avec des cheveux verts flashy et des yeux bizarres...
**Bunny dit :
"... !"
Sakura retrouva sa bonne humeur sous celle de Michiyo et fut heureuse que la jeune fille n'ait pas décidé de partir. La voyant se déshabiller elle eut un petit sourire et la rejoignit, lui piquant sans vergogne des habits. Elle se retrouva elle aussi en jean large avec une ceinture et des bottes cloutées genre gothique puis enfila un débardeur et un manteau sans manches, tres long, les bords trainant presque sur le sol.
"J'adooooore tes habits!"
Tapant des mains, elle prit le chien et se dirigea vers la porte.
"Et nous voila parties ! pas besoin de valises, j'ai tout chez Shiro!!!"
**Saturne dit :
Michiyo suit Sakura en riant bien fort, son sac dans une main, et téléphonant à Natsuo de l'autre, sans même lui laisser le temps d'en placer une.
**Bunny dit :
Sho somnolait tranquilement sur le perron derriere l'un des salons de la demeure et vit son portable sonner. Il eut la flemme de bouger, assis tranquillement contre un fin pilier. mais la sonnerie persista et avec une pointe d'agacement, il prit le portable et décrocha. "Oui?"
"SHOOOOO!! J'arrive! Je suis dans le train avec Michiyo on sera là dans 4 heures!!! Tu viens nous chercher ou tu envoies une voiture?"
Sho ouvrit de grands yeux et se massa la tempe, prévoyant un mal de tête.
"Non je vais venir..."
"Merci!!! j'ai une grande nouvelle! Et un message de Tsuki aussi..."
Son ton se fit plus grave et cela attira la curiosité du blond bien plus que la prétendue grande nouvelle.
"Tres bien. A tout a l'heure alors..." Il raccrocha et regarda rêveusement devant lui.
**Saturne dit :
Tout le wagon l'avait su, que Michiyo était à bord.. Elle n'avait pas tenu en place deux secondes. Tantôt elle riait tout haut avec Sakura, tantôt elle importunait les voyageurs.. Le train arrive enfin en gare, et Michiyo se précipite hors du wagon dès que la porte s'ouvre, manquant de se ramasser à terre. Elle tourne alors la tête pour vérifier si Sakura suit bien.
**Bunny dit :
Elle suit le mouvement et repère tout de suite Shiro. Il se tient à quelques pas de là, en t-shirt et jean, les cheveux lachés (ils ont 3 cm de plus), il a le visage pâle et le regard absent. Un bandage et visible sur son bras droit car il lui prend tout le bras. Sakura fronce des sourcils et se dirige vers le blond.
"Salut Shiro, tu vas bien?"
**Saturne dit :
Michiyo, elle aussi, apercoit Shiro, mais sa réaction est toute autre.. très typique d'elle, en fait.
"CHAT D'EAUUUUUUUUUUUUU !!!!" crie-t-elle en se jetant sur lui, le serrant à l'étouffer. Elle se détache de lui avec un grand sourire affectueux, puis le détaille, un sourcil levé.
"Quel mauvais goût vestimentaire, tu aurais pu faire un effort ! Oh, mais qu'est-ce qui est arrivé à ton bras ? Trop de branlette ?"
**Bunny dit :
"Oui merci..."
Son regard est presque éteint comme au départ et il esquisse un fantôme de sourire. Au cri de Michiyo, il semble retrouver une étincelle de vie, rapidement remplacée par une vive douleur quand la jeune fille l'étreint. "... Michi-chan pas si fort..." Il voit des points blancs devant ses yeux.
Il pose ses mains sur les épaules de la jeune fille, et la repousse doucement en arriere et reprend son souffle. "Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vue..." Il sourit un peu plus et la détaille attentivement. "Hum au moins tu n'as pas changé!" Il se passe une main dans les cheveux et prend le bagage de la pitchoune. "Venez, la voiture n'est pas tres loin." Il commence à marcher, silencieux. Sakura coule un regard à Michiyo et suit le blond.
**Saturne dit :
Michiyo suit Shiro en trottinant, joyeuse, ses cheveux verts légèrement ébourriffés derrière sa nuque.
**Bunny dit :
Le voyage dans la voiture se fait silencieux. Sho conduit et n’est pas tres bavard, même si Sakura tente d'engager la discussion, elle se heurte à un mur. Le blond répond par monosyllabes et fixe la route devant lui. Ils arrivent à la demeure familiale et franchissent le portail.
Il dépasse la maison principale et arrive devant une autre bâtisse, plus petite mais tout aussi belle.
"Voila... C'est ici que vous dormirez." Il ouvre sa portiere et se dirige vers le coffre pour prendre leurs affaires.
**Saturne dit :
Michiyo descend à sa suite et fait un clin d'oeil à Sakura, avant d'observer Sho prendre son sac.
"Dis, Chat d'Eau, tu refais ton asocial comme au bon vieux temps ? Tu te demandes pas pourquoi on vient te voir ? Oh, et puis, j'insiste, mais tu manques d'originalité dans tes vêtements !" enchaine-t-elle d'une voix légère et chantante.
**Bunny dit :
Shiro se fige et la l'observe d'un regard indechiffrable. Les questions sont autant de coups de couteau dans son coeur et il baisse le visage. Sans un mot, il tourne les talons et pose les affaires sur le pas de la porte et se retourne vers les jeunes filles.
"Je ne sais pas Michiyo. Et pour mes habits je suis en vacances, je dois récupérer... Alors je m'habille avec ce qui me tombe sous la main!"
Il fronce les sourcils et la fusille du regard.
"Tu ne vaux guère mieux, on dirait une paysanne!"
Sakura intervient avant qu'une dispute n’éclate et dit avec un sourire : "Shiro, je suis enceinte..."
Le blond la regarde, surpris puis un grand sourire lui vient aux levres et toute la tristesse disparait de son visage. "Sakura c'est merveilleux!" Il descend les marches et prend son amie dans ses bras.
**Saturne dit :
Michiyo fait les gros yeux.
"PAYSANNE ? T'es bien un homme, t'y connais rien ! C'est la nouvelle mode hyper tendance que je viens de lancer, et tout le monde se l'arrache à prix d'or !" Vexée, elle croise les bras en faisant la moue, mais ne peut s'empêcher de leur jeter un regard en coin, plein de tendresse.
"Chat d'Eau, je monopolise la place de marraine. Alors essaye pas de me la piquer, ou je vais mordre, héhéhé"
**Bunny dit :
Shiro se met à rire à la remarque de Michiyo.
"Ne t'inquiete pas pour ça, je pourrais être le parrain... Si tu le veux bien sur..."
Il regarde Sakura avec tendresse. Cette derniere esquisse un sourire et répond : "Bien sur! Et si je refusais, Tsuki en ferait une crise de nerfs!"
Souriant, Sho s'écarte de son amie et va ouvrir la porte de leur petite maison.
"Moi je suis dans l'aile est de la demeure principale... C'est tranquille, il n'y a personne la bas mais la regle veut que les invités soient ici." La maison est à un étage mais tres confortable.
Il se dirige vers le salon et s'y assied. Sakura regarde Michiyo et demande doucement: "Michi-chan, tu pourrait monter les bagages? Je dois parler avec Shiro...."
**Saturne dit :
"Hum, bien entendu, mais ne choisissez pas le nom sans moi.." sur ces mots, elle se penche et embrasse Sho sur la joue, avant de faire volte-face, trainant tant bien que mal les bagages derrire elle.
**Bunny dit :
"Non ne t'inquiete pas!" Sakura lui fait un sourire et Sho lui rend le baiser en lui ebourriffant la nuque. Ils la regardent partir puis la jeune fille s'assied pres de Shiro.
"Tsuki est inquiet pour toi."
"C'est gentil pour lui mais il n'y a pas de véritable raison..." Elle le regarde et gronde : "Bien sûr que si!" Sho soupire et detourne le regard.
"Ne fais pas cette tête!!!"
"C'est tout? C'est ca ce que Tsuki voulait me dire?" Sakura se leve et croise les bras. "Ne me parle pas sur ce ton Shiro!!! Pourquoi deviens-tu si agressif et froid? Tu n'etais même pas comme ça avant! Tu empires, tu deviens aussi pourri que les autres!"
Il se lève à son tour.
"Et alors?!!! Ne te préoccupe pas de moi! Je peux me débrouiller tout seul je te signale! Je suis grand maintenant, je ne suis plus le gamin qui pleurait de n'avoir aucun parent et de rester chez toi!"
Le ton avait monté et Sakura répliqua : "Non tu n'es plus le Shiro que je connaissais, tu n'es plus l'enfant qui pouvait encore sourire et etre attentionné! Tu es devenu l'ombre de toi même, un tueur et un assassin!"
Il eut un rire amer.
"Bienvenue dans mon monde Sakura! Bienvenue dans ma souffrance!"
"Idiot! C'est un monde que tu t'inventes! Tu te plais à rester là-dedans car il est moins difficile de sombrer que de se battre pour rester à la surface!"
Sho accusa le coup et plissa des yeux.
"Non... je ne sombre pas, je me contente de devenir ce que mon Grand-père désire!"
"Ce qu'il désire! Il ne veut pas te voir mourir! Il te veut vivant Shiro!!!"
"Mais je suis en vie!"
"NON! Tu es mort... Ton coeur est mort, tu ne vis plus pour toi même, tu as dû oublier comment rire de joie ou bien serrer quelqu'un dans tes bras..."
Sakura renifla, ravalant des larmes.
"Tu es devenu un monstre, un tueur. Tu es redevenu ce qui te dégoute! Tu es redevenu Shadow!! Mais pas le piètre fantôme de ce monstre comme au lycée! Tu es celui qui a tué tout ce clan!!! Tu es couvert de sang et le chemin que tu parcoures est sillonné de tes cadavres!!! Regarde derrière toi et vois le massacre!"
Sho recula d'un pas quand la jeune fille se mit à hurler ces dernières paroles.
"... Jiro n'est plus là alors qu'importe ce que je deviens? Il ne donne aucune nouvelle, trop pris dans son nouveau monde. je ne mets pas en doute son amour et encore moins le mien mais..."
"Tais toi!! Shiro et nous? Tsuki et moi... Michiyo aussi! Nous aussi on t'aime et tu nous laisses! On veut t'aider mais tu nous repousses! Pourquoi? Crois tu que ton père serait heureux de te voir ainsi?"
Sho ouvrit la bouche pour parler mais se tut. Il baissa la tête et ferma les poings.
"... Sakura..."
Elle le coupa et parla d'une voix douce.
"Non, tu n'as rien à me dire pour l'instant, réfléchis à notre conversation, on en reparlera plus tard."
Acquiescant, il tourna les talons et sortit de la maison.
**Saturne dit :
Michiyo s'était stoppée dans l'escalier, plongée dans l'ombre, captant les dernieres paroles criées. Une fois Sho sorti, elle revient dans la pièce, un doigt sur les lèvres, comme une enfant prise en faute.
"Oh.. et moi qui comptais lui donner des nouvelles du Chef.."

**
***
**

A SUIVRE...
arrow_back Previous Next arrow_forward