AFF Fiction Portal

Au Soleil meurt la nuit

By: Saturne
folder French › Originals
Rating: Adult ++
Chapters: 14
Views: 1,645
Reviews: 3
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Chapitre 13

Titre : Au Soleil meurt la nuit

Auteur(s) : Saturne et Bunny

Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.

Note : Comme promis, voilà la suite ! Je suis en vacances là, youpiiii ! ^___^ Ah, petite précision : ceux qui n'aiment pas le Angst et les situations bien horribles, arrêtez de lire cette fic ^^U

RAR :

Mimi : Ce qui est arrivé à Jiro ? Héhé, il est juste parti. La question est surtout, ce qu'il va se passer pendant son absence.. Mais assez de suspense, merci pour la review, et bonne lecture !

Résumé : Ichirô, le grand frère de Jiro, est apparu et a emmené Jiro en Amérique du Sud.. pour combien de temps ?

Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.

Bonne lecture !

**
***
**

AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 13

**
***
**


**Bunny dit :
Sho se mit à courir et arriva près de son pavillon. Il entra dans sa chambre après avoir grimpé quatre à quatre les escaliers et prenant son katana redescendit dans la salle d'arme. Se mettant torse nu, il se mit à genoux devant une gravure représentant un homme âgé et ferma les yeux. Apres un long silence il se leva et sortit sa lame, et commença des mouvements lents et précis, se concentrant exclusivement sur son entraînement, faisant abstraction de ce qui l'entourait. Sakura quant à elle, fixa Michiyo et lâcha un soupir, se laissant tomber dans un fauteuil.
"Demain peut être."
**Saturne dit :
Michiyo avait passé la soirée à raconter sa vie à Sakura et la taquiner sans arrêt à propos de Tsuki. Elle s'était finalement endormie dans un pyjama blanc à la Harumi, ses cheveux verts étalés autour de sa tête, le gel parti... Elle marmonne des trucs pas clairs dans son sommeil, grimaçant un peu aux rayons du soleil levant qui viennent effleurer son visage.
**Bunny dit :
Sho avait trop forcé sur son entraînement la veille et son bras blessé lui lançait douloureusement. Un rayon de soleil vint le taquiner et le blond s'enfonça plus loin dans ses couvertures, ne laissant dépasser que des mèches blondes sur le drap blanc. Finalement, il se leva et alla à la douche pour se réveiller. Sortant de la salle de bain, il alla s'habiller de façon plus mondaine, afin d'éviter les critiques de Michiyo. Chemise blanche rentrée dans un jean noir et il tressa ses cheveux.
Sakura, elle, se réveilla doucement et se leva pour se laver et vint après s'être habillée d'une robe légère, reveiller Michiyo. "Debout paresseuse! Un bon petit déjeuner nous attend!!
**Saturne dit :
Michiyo grogne, et s'assied, se grattant la tête. Comme elle a retiré ses lentilles pour dormir, ses yeux sont normaux, noirs. Elle baille longuement et va dans la douche à son tour. Elle en ressort propre et réveillée, enfile une jupe très courte écossaise, un petit pull vert pâle, et sourit à Sakura. Elle a la flemme de se maquiller et de mettre ses lentilles et gadgets, et descend donc manger comme ça, simple et légère..
**Bunny dit :
Sho les attend en bas et lève les yeux vers les jeunes filles. Il esquisse un sourire et va vers une table prête, pleine de bonnes choses. "Le déjeuner de ces dames..." Il ne bouge pratiquement pas son bras blessé, ne voulant pas réveiller la douleur.
"Bien dormi?"
"Oui merci Shiro." Sakura agit comme si rien ne s'était passé la veille et s'assied à la table.
**Saturne dit :
Michiyo ébouriffe joyeusement les cheveux de Sho.
"Bien. Tu as suivi mes conseils, t'as la classe !"
Elle sourit et s'assied.
"Miam miaaam ! Faim !"
Elle commence à manger, et lève ses yeux noirs vers Sho.
"Alors, Chat d'Eau, quoi de neuf depuis le temps ?"
**Bunny dit :
Il sourit doucement.
"Merci..."
Il s'assied à son tour et commence à se servir.
"Et bien pas grand chose. Les affaires vont bien même si un idiot a voulu nous doubler..."
Il montre son bras.
"Ca n'a pas trop dégénéré..."
Il mange quelques bouchées, puis continue.
"Je n'ai aucune nouvelle de Jiro... Nani va bien et grand père aussi..."
Il boit du thé.
"Et toi?"
**Saturne dit :
"Mon entreprise commence à décoller ! En grande partie grâce aux conseils de Harumi, en fait. Je reste en contact avec elle. Elle s'habille toujours en blanc !"
Elle fait une pause, pensive.
"Moi aussi, pas de nouvelles du Chef. Quand j'appelle, c'est Masa ou Kyo qui répondent, et ils sont toujours aussi peu loquaces, ceux-là. C'est pareil pour Harumi, d'ailleurs ! Elle en a eu assez qu'on lui dise que son fils est occupé et de rappeler plus tard, alors elle est allée direct le voir, y a une semaine !"
**Bunny dit :
"C'est bien pour ton entreprise. Mais si tu as besoin d'aide, je suis là Michiyo."
Il regarde Sakura qui acquiesce légèrement, puis il continue : "Et que t'a rapporté Harumi? Moi aussi je tombe sur ces larves et je manque à chaque fois de prendre un billet d'avion et d'aller leur expliquer qui est le chef..." Son regard se fait métallique et inquiétant.
**Saturne dit :
"Merci, mais je pense que ça ira" répond tranquillement Michiyo, en croquant une biscotte beurrée. Elle baisse les yeux et continue d'un ton plus neutre.
"Harumi-san ne m'a pas dit grand-chose, en fait.. je n'ai pas pu lui en tirer plus que.."
Elle relève les yeux.
"Elle m'a surtout parlé de Ichirô.. je me demande si elle va s'en remettre.. vous savez, elle ignorait que son premier fils était en vie. Elle avait toujours cru qu'il était mort-né.. Quant à Jiro, eh bien.. il parait qu'il met des costards et des lunettes de soleil.."
**Bunny dit :
"...."
Sho reste silencieux et finit par pousser un soupir.
"Je vois le genre.."
Un léger sourire étire ses lèvres.
"Je ne vais pas tarder à aller en ville, vous partez quand?"
**Saturne dit :
Regard vers Sakura.
"Aucune idée ! Je partirai quand Sakura partira ! De toute façon, j'ai refourgué mon boulot à Natsuo." Elle émet un petit gloussement aigu. "Le pauvre, il doit être en train de se débattre avec les commandes et les clients.."
**Bunny dit :
Il esquisse un sourire. Sakura a fini son repas.
"Moi je veux juste voir Nani et on pourra partir. Quand veux-tu y aller Sho?"
Le blond observe le mur en face de lui et répond : "..Hum demain ou après demain."
"Alors nous on partira se soir, j'ai rendez vous demain chez le gynéco..."
Shiro la regarde et hoche la tête.
"Tu la trouveras dans le jardin."
**Saturne dit :
Michiyo regarde Sakura partir vers le jardin, et reste seule avec Sho, finissant son petit déjeuner.. Elle se penche vers le blond pour lui murmurer, comme pour le rassurer.
"Ne t'inquiète pas, Harumi m'a dit que Jiro se porte bien, et qu'il a bien tous ses doigts.. Qu'il reste amical et affectueux en privé, quand les Yakuzas ne l'entourent pas.."
Elle semble vouloir ajouter quelque chose, mais se ravise au dernier moment.
**Bunny dit :
"... Pas comme moi n'est ce pas?"
Sho soupire et se prend la tête entre ses mains.
"Il y a une écurie au fond du parc, tu pourrais y aller non? le repas se fait à Midi, moi j'ai à faire..." Il se lève et s'en va, le regard triste.
**Saturne dit :
"Hum.. ce n'est pas exactement ce que je voulais dire.." dit Michiyo, parlant dans le vide, une fois Sho parti.. Elle semble un peu songeuse, puis sourit d'un air psychopathe "Oh, et puis, je lui dirai, ça peut être drôle.." Elle se lève alors et part en courant vers l'écurie, dans laquelle elle fout le bordel. Bientôt, on entend des hennissements et des exclamations ravies de la jeune fille..
**Bunny dit :
Sho déambule dans sa maison, ne sachant que faire. Normalement, il irait s'entraîner aux arts martiaux, mais avec son bras, c'est impossible. Lire ne le tentait pas et discuter avec Sakura ou Michiyo non plus. Soupirant, il prit son portable et alla vers le jardin, évitant d'aller aux endroits préférés de sa grand-mère pour ne pas la croiser. Il s'assit sous un arbre et s'appuyant contre le tronc, se mit à rêvasser.
Quant à la jeune fille, elle trouva la grand-mère et parla de tout et de rien avec elle. Lui apprenant la nouvelle, elle reçut des baisers et des exclamations de joie.
**Saturne dit :
Sonne alors le portable de Sho...
**Bunny dit :
Sho tressaillit et prit le portable. Il le décrocha : "Allo?" Sa voix était calme et surtout encore rêveuse.
**Saturne dit :
Shiro peut entendre un bruit confus, comme si la ligne était un peu brouillée. Ainsi qu'un bruit de fond, comme des vagues...
"Shiro ? Tu m'entends ?"
C'est Jiro, et il semble un peu essoufflé, bien qu'on puisse sentir son sourire dans sa voix.
**Bunny dit :
".... !"
Sho reste un moment sans voix et se redresse. Il a un grand sourire et son regard pétille.
"JIRO!!!" Il regarde autour de lui et se déplace un peu pour mieux capter. Une fois fait il parle plus doucement avec tendresse : "Ca fait du bien de t'entendre... Tu vas bien?"
**Saturne dit :
"Ouais, génial ! N'empêche, j'ai dû piquer un portable et m’évader dans la nuit, sinon, j'avais jamais le temps ! Y a tout le temps des trucs à faire, et Ichirô me couve.." Il éclate de rire. "Mais sinon ça va ! Je commence à apprendre la langue !"
**Bunny dit :
"... "
Shiro sourit, il était plus qu'heureux...
"Le Bresil est beau? je suis soulagé que ça te plaise... Une belle nouvelle par ici, Sakura est enceinte..."
Sho voulait dévier du boulot, de peur que Jiro ne le questionne la dessus. Il espérait que le ton de sa voix serait suffisamment sincère.
**Saturne dit :
"Bah en fait, là, je suis à Papudo, au Chili. On était à Santiago, hier. On arrête pas de se balader en avion privé et tout. T'entends la mer ?"
A l'évocation de Sakura, il répond : "Eh bé, ton ami, là, Tatkekchoz, il a pas perdu son temps.. enfin bon, je.. oh merde ! Attends, j'suis grillé !"
On entend un froissement de vêtements, et une voix qui se met à parler avec Jiro en espagnol approximatif. Jiro reprend le portable.
"C'est bon, on peut continuer.."
**Bunny dit :
"... aha, Jiro... c'est Tsuki. Santiago? Hum... Oui je connais vaguement." Il soupire. "Tu me manques..." Il a un rire un peu gêné et reprend : "Ici c'est tranquille, vraiment..." Il se mord la lèvre inférieure. Pourquoi avoir rajouté ce dernier mot? Il regarda son bras bandé et secoua doucement la tête. Pour tenter de noyer le poisson il déclara malicieux : "Je me laisse pousser les cheveux, comme promis."
**Saturne dit :
Jiro laisse échapper un petit rire.
"J'espère bien ! Moi j'ai arrêté de me maquiller, et j'ai changé de look, je suis sûr que t'aimerais.."
La voix de garçon recommence à parler à côté, posant visiblement des questions.
**Bunny dit :
".... Oui costar et lunettes de soleil... Bah moi je ne change pas beaucoup, je mets moins de t-shirt et de jeans... je crois avoir grandi mais bon, tu seras toujours plus grand que moi." Il hausse les épaules. "Qu'est ce qui se passe?"
**Saturne dit :
"Oh... ma mère te l'a dit ?" Jiro s'assied sur le sable, entre deux algues, observant les vagues sombres rouler dans la nuit, éclairées par la lune. Il jette un regard blasé au jeune homme à côté de lui.
"J'ai récolté un boulet. Un type que j'ai sauvé, et depuis, il me colle. Une vraie sangsue. Ca fait bien marrer mon frère, d'ailleurs. Enfin bon, il parle pas japonais, donc je lui ai dit que je causais avec un client."
**Bunny dit :
"...." Sho acquiesce puis se met à rire. "Je vois le genre, alors comme ça on sauve des vies maintenant?" sa voix se fait amère. Alors qu'il parlait, il se voyait lui, en ôter un grand nombre. Il secoua doucement la tête. "Et bien protège-le bien. Dis moi, Ichirô a l'air de te plaire. J'espère qu'il se montre moins froid qu'au Japon."
**Saturne dit :
"Oui, ça m'a surpris d'ailleurs ! Il est très chaleureux et sympa, en fait ! Il râle un peu parce qu'il me trouve trop gentil, mais à part ça, il est vraiment bien comme grand frère, on s'était trompés sur lui.."
Il prend une poignée de sable et regarde les grains glisser entre ses doigts.
"Pas facile à protéger vu que je suis censé être un Yak."
Reniflement méprisant.
"Mais ils m'ont pas eu, je me suis pas fait tatouer. J'ai flingué le tatoueur, en fait, alors Ichirô a dit ok. J'essaye de rester assez juste, de tuer quand il le faut seulement. Pour Coutcho -le gars-, il était juste là quand il le fallait pas, et Masa voulait le tuer, alors je l'ai.. euh.. adopté. Comme un animal de compagnie, quoi. Mais il est lourd, un vrai boulet qui me suit partout et qui dort au pied de mon lit." Il éclate de rire. "T'en fais pas, c'est juste un môme de 14ans, je te trompe pas !"
**Bunny dit :
Sho se met à rire et finit par tousser et grimacer de douleur.
"Je te crois, ne t'inquiète pas!" Il se masse l'épaule "aïe..." Il déglutit et reprend la conversation, l'air de rien. "Ne pas se faire tatouer hum... Tu as de la chance, moi on m'a drogué et je me suis retrouvé avec ce tigre dans le dos... Je ne m'en plains pas..." ll hausse les épaules. "Mon grand père n'est pas là, je gère seul le clan, c'est impressionnant tout ce qu'il a à faire... Et pourtant je trouve le temps de m'emmerder. Bon faut dire que là je suis en congé forcé mais..."
**Saturne dit :
"Congé forcé.. ? D'ailleurs, tu tousses ? Tu prends bien tes médocs ? Pas de conneries, hein !" Coutcho s'assied à côté de Jiro et se met à le fixer, comme pour essayer de deviner ce qu'il raconte. Jiro lève les yeux au ciel étoilé en pensant *Mais quel boulet... je vais le noyer, j'en ai marre..*
**Bunny dit :
Sho poussa un soupir et résuma : "Une fusillade, un clan mineur qui a vu plus gros que son ventre. Rien de bien grave juste une blessure au bras et..." Il voulut ajouter quelque chose mais se retint et changea habillement de sujet: "Et oui je prends mes médicaments... Mais tu sais, à la saison des pluies..." Shiro entendit des voix et se leva observant devant lui. "Hummm... Ne t'inquiète pas, Nanimi veille sur moi."
**Bunny dit :
"Ouai, j'suis sceptique. Crève pas, hein ? Et reste entier. Par contre, j'aurais pas le temps d'appeler les autres, dis-leur bonjour pour moi.." Une pause. "... tu m'oublieras pas, hein ? Même si je peux pas te contacter souvent..." il baisse d'un ton et finit par murmurer : ".. je t'aime toujours.."
**Bunny dit :
"Oui je ne compte pas mourir! J'ai trop envie de t'avoir de nouveau mes bras..." Il se passa une main dans les cheveux. "Moi aussi je t'aime et je ne peux pas t'oublier, je perdrais une partie de moi..." Il soupire et regarde le ciel gris "Appelle quand tu peux ah et dis aux deux trucs qui répondent au téléphone que la prochaine fois je prends le premier vol et je viens les massacrer!" Il se mit à rire.
**Saturne dit :
"Oh, tu parles de Masa et Kyo ? C'est vrai qu'ils prennent leur rôle très au sérieux.. Ils sont sous les ordres directs de mon frère, et veillent à ma sécurité. Faut dire que je suis tout le temps en réunion ou en voyage.. Ils sont lourds des fois, ces deux-là, c'est vrai.. Mais tu sais, je n'ai jamais mon portable sur moi.."
**Bunny dit :
"... grr rr." Sho émit un grognement et plissa des yeux. Il n'aimait pas ça, un drole de sentiment au creux de l'estomac. "Oui ben, ne te laisse tout de même pas monopoliser!" Il s'adossa contre l'arbre. "Je suis chez mon grand père là, c'est plus facile pour tout gérer, je dois retourner en ville pour un temps... Un mois ou deux, tu pourras m'appeler sur mon fixe aussi..."
**Saturne dit :
"Ouais, mais mon frère m'a dit que plus je bosserai dur, plus vite je serai prêt.. et il m'a dit que je ne pourrai retourner au Japon qu'à ce moment-là. Et que d'ici-là, je ne dois pas subir d'influence, ou un truc de ce genre..." Il réprime un rire et reprend. "Là c'est une exception que je puisse t’appeler ! J'ai piqué le portable de Masa qui pionçait au lieu de me surveiller. Bon, Coutcho m'a suivi, mais.. En tout cas, ils vont sûrement prendre plus de précautions maintenant.. Ils veulent pas que je me balade seul. Il parait qu'on veut m'enlever pour leur faire du chantage.."
**Bunny dit :
"...." Sho sentit la boule grandir et l'envie de couper la conversation lui brûla les doigts. Il se fit violence et tenta aussi un rire. "Mon pauvre, un oiseau sauvage dans une cage dorée. Et bien travaille bien et reviens moi vite." Il serrait les poings sans s'en rendre compte et se sentit gêné de cette réaction. *Qu'est ce qui se passe?*
**Saturne dit :
"L'image est bien choisie, c'est un peu l'impression que j'ai. Mais bon, tout le monde est sympa, et je supporte tout en me disant que je te reverrai après tout ça. Et là, personne n'aura plus rien à redire au fait que nous soyons ensemble.."
**Bunny dit :
"Oui..." Shiro en doutait vraiment, le regard brûlant d'Ichirô le hantant encore. *comment un mec comme ça peut me foutre une trouille pareille?* Il s'ébroua un peu. "En tout cas si tu passes près du Japon, essaye de m'appeler, je pourrais venir te voir! je ferais le beau Romeo et t'enlèverai sur un destrier blanc!" Il se mit à rire mais le coeur n'y était pas. "Ta voix est toujours aussi sensuelle." Il avait lâché ça comme ça, et se mordit la lèvre inférieure.
**Saturne dit :
"Oh, vraiment ?" susurre Jiro, en s'allongeant sur le sable, face aux étoiles. "je peux en dire de même pour toi.. Si l'autre pot de colle était pas là, je crois que je te referais le coup du téléphone rose.."
**Bunny dit :
"... Jiro!" Sho se sentit rougir et ça se devinait au ton de sa voix. "Baka j'ai failli faire une crise cardiaque... n'empêche..." Il eut un sourire et se laissa glisser au sol. "Merde... Quand tu seras de nouveau là, je t'enchaînerai au lit et je rattraperai tous les jours perdus, à en crever s'il le faut!"
**Saturne dit :
"Et moi donc !" Il rit un peu et chuchote "Me sors pas ce genre de trucs, ça va m'exciter.. Oh bah merde, je le suis déjà.." Il se rassied et éclate de rire, alors que Coutcho continue de le fixer sans rien dire.
**Bunny dit :
" Pour si peu?" Sho rit lui aussi. "Voyons... Hum j'imagine tellement de choses... Sentir ta peau, ton odeur, subir ton regard de braise..." Sa voix se fait plus câline et douce. "Mais tu as raison je devrais me taire!" Sa voix redevient normale.
**Saturne dit :
Jiro se met à tousser, manquant de s'étrangler.
"Allumeur ! Blond chieur, va !" rit-il.
"Quoi, qu'est-ce qu'il y a, Coutcho ?" dit-il alors que le garçon le secoue par l'épaule. Jiro se retourne lentement, voyant les deux ombres de Masa et Kyo.
"... Salut les gars ! J'étais allé faire un tour !"
"Chef. Ichirô-san te cherche." Masa lève alors sa main. "Il m'a coupé un doigt pour ma négligence."
Jiro frissonne. "Oh.. désolé, mon pote." puis, à Sho : "Je dois te laisser.. Porte-toi bien ! Je t'aime." puis il raccroche.
**Bunny dit :
"......." Sho pouvait entendre la discussion et frémit. Couper un doigt pour si peu c'était un peu poussé. Quand Jiro lui parla de nouveau il lui répondit : "Moi aussi je t'aime." Et il fixa un moment le portable avec un soupir. Se levant, il s'étira comme un félin et rejoignit le salon, y trouvant sa grand-mère et le médecin. Sans un mot, il suivit l'homme et le laissa changer les pansements et vérifier ses points de suture.
Sho suivait le paysage d'un regard rêveur, Tsuki se tenait près de lui, tout autant silencieux. N'y tenant plus, le brun prit la parole : "Shiro, Sakura m'a parlé d..."
"S'il te plait, tais toi. je ne veux pas en parler, ce qu'elle a dit était entièrement vrai, c'est pourquoi je suis là."
Le brun soupira mais acquiesça, il savait qu'il ne pourrait rien en tirer pour le moment. Ils arrivèrent devant l'appart de Tsuki, et les deux hommes descendirent, tendis qu'un garde venait prendre leurs affaires. Il rentrèrent et furent accueillis par la jeune femme. "Shiro! Tu me fais plaisir en venant!"
" Oui je suis content aussi...."
**Saturne dit :
(c’est combien de temps après, ça ?)
**Bunny dit :
(deux semaines après le coup de tel de Jiro)
**Bunny dit :
Il prit son amie dans ses bras et alla dans la salle de bain se rafraîchir et chasser la fatigue du voyage. Revenant au salon, Sakura partie dans la cuisine. Tsuki prit alors la parole : "Bien, je ne voulais pas attaquer directement, mais le temps presse, malheureusement." Shiro acquiesça. "Voila, le clan qui t'a attaqué il y a deux mois fait encore des siennes et conteste ton autorité sur le territoire du vieux port. Ils font du grabuge et ce sont nos hommes qui servent de boucs émissaires auprès des autres clans. Il faut régler ça."
Shiro s'assit et poussa un soupir.
"Je vois... Je ne sais pas pourquoi ils font ça, mais je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par de tels incapables. Surtout que mon grand père a les yeux rivés sur moi en ce moment, il doit partir dans quelques jours et s'absenter longtemps en Europe, le clan va être sous ma coupe et c'est un moment décisif."
"Hum je vois, ils ont dû en avoir vent et veulent te discréditer ou te pousser à bout."
Sho eut un sourire amer.
"C'est dangereux de leur part."
"Heureux sont les simples d'esprit! Allez, le repas est prêt et tu es mon hôte Sho!" Le blond rit de bond coeur et se leva, rejetant de son esprit ces sombres pensées.
Le lendemain, Tsuki et Shiro partirent pour le vieux port, cinq hommes avec eux et dix autres déjà sur place. Le blond avait son long imperméable noir et avait une chemise rouge sang avec un jean noir. Ses cheveux étaient nattés. Tsuki lui, portait un pull à col roulé léger et un jean bleu noir avec un léger blouson. Entre les jambes du blond, miroitait son katana. Ils arrivèrent bientôt, et Shiro descendit pour se diriger vers un bureau.
Il reconnut plusieurs de ses hommes et alla voir le douanier. "Mr Uchika! Quel plaisir de vous voir en personne!" Shiro esquissa un sourire et sur invitation s'assit.
"Alors?"
"Ils sont nombreux, je ne sais pas vraiment combien. Ils pillent les containers sous ma protection et ce n'est pas bon!" Le sourire de l'homme disparut. "Il faut faire cesser tout cela, je paye votre clan pour me protéger et voila ce qui se passe!" Sho resta imperturbable et fixa le douanier de ses yeux froids.
"Je sais très bien ce que vous faites." Il se leva. "Tout sera réglé, ne vous inquiétez pas. Je laisse mes hommes ici, faites les passer pour des marins ou ce que vous trouvez de juste."
Il tourna les talons et s'éloigna. Nanimi le rejoignit dehors et attendit les ordres, silencieux. Tsuki s'approcha.
"Il faut les avoir ce soir, d'après une source sûre, ils veulent faire un grand coup ce soir..." Sho observa son ami qui poursuivit : "Il veulent couler un navire ou faire exploser des containers par dizaines..."
"Ils vont devoir mobiliser beaucoup d'hommes, les avoir ce soir devrait suffisamment les affaiblir."
Sho observa son second qui venait de parler et réfléchit un moment.
"Bien, poste des hommes aux endroits clés mais fais attention dans ta sélection, évite les jeunes recrues, je ne veux pas de fuites là-dessus. Reste aussi prudent, ça peut être un piège, alors garde des hommes en renfort."
Nanimi acquiesça et s'en alla. Sho observa les alentours, un vrai labyrinthe de containers. Il soupira et secoua doucement la tête.
"Je rentre à la maison, il faut que gère ça là bas avec les autres... Je te confie ce problème."
"Oui, il vaudrait mieux, ton bras?"
Sho se contenta de grogner. Il avait encore une faiblesse dans son bras blessé et ne voulait prendre aucun risque dans cette affaire.
"Sois rassuré, je m'en charge sans problème. Repose toi, tu as une mine horrible."
Sho eut un piètre sourire et s'en alla, le vent faisant claquer son imperméable. Plissant des yeux, il sentit la fatigue lui brûler les yeux. Ca faisait des jours qu'il n'arrivait pas à dormir ou alors très peu. Cette histoire lui bouffait ses ressources et il espérait vraiment qu'elle se termine ce soir.
**Saturne dit :
"Tu entends le cri des mouettes, ma douce Sei ?" dit Yasu, entouré de petits coeurs en tenant la main de l'aveugle. Ils se dirigent vers le port, avec Natsuo qui tient la chandelle en soupirant.
**Bunny dit :
Sho les voit et esquisse un sourire. Allumant une cigarette il s'approche du trio et déclare platement.
"Tu ne devrais pas emmener Sei ici, Yasu..."
Il regarde par dessus son épaule et voit ses hommes se disperser après avoir reçu leurs ordres et repartir, du moins, c'est ce que devait croire l'ennemi.
**Saturne dit :
Yasu sursaute comme s'il avait vu le diable, et serre soudain Sei dans ses bras, avec un air protecteur et jaloux.
"J'amène Sei-chan où je veux ! C'est quoi ton problème, Shadow !?"
Natsuo lève un sourcil et met ses mains dans ses poches.
"Il se passe quelque chose ?"
**Bunny dit :
"... Calme toi je ne vais pas vous dévorer tout cru!" Il sent un pincement au coeur de se faire appeler comme ca. Une vague de mauvais souvenirs remonte qu'il tente de refouler. Son regard se fait douloureux. Il regarde ensuite Natsuo. "Une affaire à régler, il vaudrait mieux partir, ça risque de chauffer à la tombée de la nuit et vu le tempérament poétique de Yasu, je ne veux pas vous voir ici au coucher de soleil..." Il lance un regard entendu à Yasu puis à Sei pour lui faire comprendre qu'il ne rigolait pas.
**Saturne dit :
Sei tourne ses yeux blancs en direction de Sho.
"Yasu.. écoutons-le.. de toute façon, j'ai déjà entendu les mouettes, ça me suffit.." Yasu s'adoucit aussitôt et dépose un baiser sur sa main. "Oui mon amour tout ce que tu veux je suis à tes ordres !" Natsuo lève les yeux au ciel, puis sourit à Sho. "Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.. Depuis le départ de Jiro.." Il esquisse un doux sourire, l'air un peu rêveur.
**Bunny dit :
"... merci Sei." Il regarde Natsuo, toujours gêné de se trouver en sa présence mais le cache bien. Il tire sur sa cigarette et secoue doucement la tête. "Oui, à ce que m'a dit Michiyo, tu t'occupes de ses affaires de temps en temps?" Il esquissa un sourire et se retint de tousser.
**Saturne dit :
"Disons plutôt qu'elle m'y oblige. Mais comme je squatte chez elle, c'est normal.. Mais ça va pas durer, je vais aller.. ailleurs.."
Yasu le regarde alors en coin et se met à ricaner bêtement. Natsuo rougit brusquement, détournant le regard.
"Arrête, Yasu.."
"Mais c'est trop drôle ! si on m'avait dit que.."
"Ta gueule." déclare soudain Natsuo, d'un ton froid. "Je suis sérieux, tu sais."
**Bunny dit :
"..." Sho n'a pas le courage d'être curieux mais la réaction de Natsuo parvient à réveiller ce petit démon. D'une voix douce il demande finalement : "Ou vas tu aller? Et avec qui...?" Il se passa une main dans les cheveux, rejetant en arrière les quelques mèches qui avaient glissé de sa tresse.
**Saturne dit :
Natsuo ouvre grand les yeux. "Avec qui ? Hein ? Mais.." Il se passe la main sur le visage, l'air désespéré. "Non, je ne pars pas vraiment, et je ne suis avec personne ! C'est juste que.. je vais me faire bonze.."
Yasu éclate de rire en le montrant du doigt : "Tu vas avoir le crâne rasé !! Mouahhahaha"
"Yasu, tu es pas gentil." déclare Sei.
"Oh, pardon ma douce" répond-t-il en s'arrêtant de suite.
**Bunny dit :
Sho ouvre de grands yeux et se met à rire de bon coeur. Puis il parvient à se calmer et secoue doucement la tête.
"Bonze? ma foi, si c'est ce que tu veux je te donne ma bénédiction."
Il ébouriffa les cheveux de Natsuo et leur fit un petit signe de la main et se dirigea vers son véhicule. La voiture fila vers la gare et Sho somnola durant le voyage.
Il arriva tard chez lui et s'étira de tout son long, dans le couloir. Une jeune femme vint prendre ses valises et lui se dirigea vers la cuisine. La maison était silencieuse, son grand père devait être parti l'après-midi même....

Sho était torse nu, dans le dojo et se tenait face à son adversaire. Ce dernier l'observait avec des yeux gris perçants, affrontant le regard pailleté du brun. Aucun des deux ne bougeait, ils se tenaient droit, prêts à l'attaque. Ce fut Shiro qui attaqua. La réponse fut immédiate et le jeune homme se retrouva au sol. Esquivant, un échange commença, de plus en plus âpre et qui dura des heures. Chaque muscle du blond lui brûlait mais il continuait, ne voulant pas s'admettre vaincu par son maître... Encore une fois.
Mais la fatigue lui fit faire une fausse manip et il se retrouva cloué au sol, un genou entre les omoplates, le bras droit tordu en arrière. Le souffle court, la transpiration lui brouillait la vue. Il savait comment se dégager, mais n'en avait plus la force.
"Oi, je laisse tomber..."
Le maître sourit et le relâcha. Roulant sur le dos, il reprit son souffle et finit par s'asseoir. Avec surprise, il se rendit compte que ce n'était pas la transpiration qui lui brouillait la vue, mais du sang. Il s'était ouvert l'arcade gauche.
Grognant, il se releva et chancela un peu puis salua son maître et tourna les talons. Il arriva dans le vestiaire et posa une serviette humide sur son visage.
"... Aïe..."
Grimaçant, il écarta quelques mèches de cheveux et s'observa dans la glace. La coupure était fine.
**Saturne dit :
A cet instant même, un avion se posait dans l'aéroport de Haneda près de Tokyo, dans un vacarme assourdissant. Des touristes en sortirent, bronzés, des couples, et, en derniers, quelques hommes en costard et lunettes de soleil, escortant un homme particulièrement grand pour un Japonais, habillé un grand manteau noir qui vole derrière lui, frôlant le sol. Il lève la tête, dévoilant dans l'ombre de son chapeau noir des yeux noirs, étirés comme ceux d'un chat, froids et calculateurs. Lentement, il plonge sa main dans sa poche, en tire un cigare fin, et le porte à ses lèvres, du côté de sa longue cicatrice. Il claque des doigts, et un des hommes l'allume avec un briquet. Ichirô prend quelques bouffées, puis avance, suivi de ses larbins et de ses valises. D'un geste de la main, il en envoie la moitié se rendre dans le quartier de Sho pour l'encadrer, et l'autre le suit, lui appelle un taxi, et porte les bagages.
**Bunny dit :
Sho tout crevé de cet entraînement, n'avait pas fait long feu et s'était rapidement couché. Il fut réveillé en pleine nuit par un homme. Ouvrant un oeil, il se leva et s'habilla machinalement, mettant une chemise blanche et un jean noir. Il oublia de fermer les deux premiers boutons de sa chemise et se coiffa rapidement, laissant ses cheveux lâchés. Ils avaient poussé et il les avait fait égaliser en dégradé derrière et devant, encadrant son visage fin de mèches blondes. Baillant, il se rinça le visage et descendit dans le salon, chassant les dernières traces de sommeil en se massant la nuque.
Là, on lui apprit la nouvelle. Elle venait de Nanimi et il avait le regard glacial et haineux. Il haïssait Ichirô pour ce qu'il avait fait à son chef même s'il n'était pas concerné dans l'affaire. Sho se sentit glacé jusqu'aux os et mit un certain temps à réagir.
"Soit... Je saurai honorer la parole de mon grand-père. Qu'on prépare le pavillon des invités et un truc à manger dans les cuisines au cas où..."
Il alla dans un salon plus privé et s'assit dans un fauteuil, anxieux.
**Saturne dit :
Ichirô qui s'était annoncé à l'entrée, pénètre donc dans la demeure principale, flanqué de trois gorilles à lunettes noires. Il marche lentement, presque au ralenti, et son chapeau dissimule son regard. Les volutes de fumée de son cigare se dissipent derrière son passage. On le dirige vers le salon pour saluer le propriétaire des lieux. Il entre alors, toujours avec les trois hommes en costard.
"Bonsoir, Monsieur Uchika."
**Bunny dit :
Sho se lève, par politesse et répond d'un ton froid mais poli : "Bonsoir Senseï." Il se passe une main dans les cheveux. "Je suis honoré et ravi au nom de mon grand père que vous n'ayez pas oublié son invitation." Il sent la fatigue le saisir mais tient bon. Ne pas se montrer faible devant cet homme. "J'ai fait préparer votre pavillon, vous devez être épuisé après un si long voyage."
**Saturne dit :
L'homme esquisse un sourire en coin.
"Tout à fait. J'ai pensé qu'il serait tellement plus.. sympathique d'être entre 'amis' pour mon séjour ici.. Mais je vais suivre votre conseil judicieux, et aller rattraper le décalage horaire. Nous nous reverrons demain matin, Uchika-san.. Pourriez-vous me montrer le chemin, je vous prie ?"
**Bunny dit :
"... Effectivement."
Sho sent l'appréhension le gagner et a la furieuse envie de partir en courant, de fuir ce serpent. Il se sent comme un animal pris au piège. A la proposition, il a envie de la refuser et d'appeler un serviteur mais ce serait horriblement impoli.
"Bien sûr, veuillez me suivre Ichirô-senseï."
Il ouvrit la porte et s'engagea dans le couloir, plissant des yeux et se frottant la nuque, encore un peu dans le brouillard.
**Saturne dit :
Ichirô le suit tranquillement en fumant, encadré par ses hommes. Le silence est lourd et oppressant. Quand ils arrivent enfin au pavillon et que Sho lui montre sa chambre, il fait un signe du menton, et aussitôt, les hommes y entrent, installant les valises, armes, et autres diverses affaires. Ces hommes sont balafrés de partout au visage, malgré leurs lunettes, et il leur manque plusieurs doigts à leur main gauche.
**Bunny dit :
Sho observe la scène, immobile, conscient de se trouvait à moins de deux mètres d'un démon. Mais son visage reste impassible tout comme son regard qui reste de glace. Il s'adosse au mur, attendant que les hommes aient fini et lorsque c'est chose faite, il se redresse. "Bien, je ne vais pas vous importuner plus longtemps... Passez une bonne nuit Ichirô-sensei..." Sho se recula et sortit de la pièce, puis se dirigea vers la sortie du pavillon.
**Saturne dit :
"Bonne nuit à vous aussi, Uchika-san.." réplique platement Ichirô, mais avec quelque chose de dangereux. Une fois seul avec ces hommes, il se laisse aller à sourire, et claque des doigts à nouveau. On vient lui retirer son chapeau et son manteau. Il se retrouve alors en chemise noire et pantalon noir, et s'assied sur le lit. L'autre homme lui tend le portable en s'inclinant, et Ichirô le prend, tout en détachant ses cheveux longs qui dévalent jusqu'à ses hanches. Il appelle un numéro.
"Allô. C'est fait ?"
"Presque, monsieur, on cherche à localiser encore.."
"Ca a intérêt à être prêt pour demain. Gâchez pas mon amusement, chers amis.. je pourrais m'énerver.." répond calmement Ichirô en écrasant son mégot dans un cendrier.
"O.. Oui monsieur ! Ce sera fait !"
Ichirô raccroche et pose le portable, reportant son regard sombre sur ses trois hommes.
"Restez pas plantés là. Allez vérifier ce que vous savez."
"Oui, monsieur."
**Bunny dit :
Sho va dans sa chambre et soupire. Il frémit et prend une douche brûlante puis en enfilant un bas de pyjama, il se glisse dans ses draps et s'endort aussitôt, dans un sommeil sans rêve. Le lendemain, il se réveille assez tard et bouge doucement, il sent ses muscles endoloris mais ça peut aller. Il se lève et reprend une douche brûlante, faisant jouer ses muscles sous l'eau pour finir de les dénouer. Puis, il s'habille d'un kimono de combat sombre et saisit son katana. Il n'a vraiment pas faim et préfère s'entraîner dans la salle d'arme avec son maître. Il laisse un sourire lui venir aux lèvres et descend les escaliers, passant vers les cuisines pour s'assurer qu'Ichirô ait ce qu'il désire puis, s'attachant les cheveux, il se dirige vers le dojo.
**Saturne dit :
Ichirô se réveille à l'aube, sous l'oeil d'un de ses gardes qui le surveillent à tour de rôle. Les deux autres dorment. Ichirô s'étire, et se glisse hors des draps, nu, sans se soucier du regard du yakuza. Ses longs cheveux sont lisses, et ordonnés, recouvrant en grande partie son large tatouage dans le dos. La première chose que fait Ichirô, est de sortir son flingue, et de le nettoyer. Puis, il se lève, et va dans la douche. Il se lave longuement, et sort avec ses cheveux noirs rassemblés en chignon, soutenus par un bout de bois richement sculpté. Des mèches tombent devant ses yeux, gouttant. Il va s'habiller comme la veille, complètement en noir, et va s'observer dans le miroir. Son reflet lui renvoie un regard froid, à en donner des frissons dans le dos. Il passe un doigt sur sa cicatrice, puis se tourne vers le yakuza qui sursaute, pris en flagrant délit alors qu'il observait son maître. Ichirô esquisse un sourire amusé et claque des doigts, encore. "Coiffe-moi." L'homme va chercher un peigne et s'exécute, les mains tremblantes, la respiration difficile. Ca dure cinq minutes, et quand Ichirô est parfaitement coiffé, l'homme n'y tient plus et se penche, effleurant la nuque d'Ichirô de ses lèvres. Il n'a pas même le temps de comprendre ce qui lui arrive, qu'il se retrouve avec un couteau sous la gorge, et un Ichirô qui le foudroie du regard. "Pas pour les porcs comme toi, je te l'ai déjà dit.. tu veux encore perdre un doigt ?" L'homme terrorisé déglutit, et essaye de se reculer, mais Ichirô le plaque au sol. "Tu t'es pris pour qui, là ? Tu vas apprendre la leçon, un de ces jours ?" Et sans préavis, il lui plante le couteau dans l'oeil droit. Un long cri résonne dans tout le quartier...
**Bunny dit :
Sho venait d'entendre le cri et se retourna d'un bloc.
*Ca vient de chez Ichirô!*
Il n'hésita qu'une fraction de seconde.
*Si je n'aide pas son frère, Jiro va m'en vouloir....*
Shiro se mit à courir, tenant fermement son katana dans sa main droite. Il arriva au niveau du pavillon et entra en dérapage dans la chambre, son katana au clair. Ses cheveux blonds voltigèrent derrière lui, il regarda autour de lui puis son regard tomba sur le garde et Ichirô.
Il resta figé un moment et recula d'un pas. Le sang qui coulait de l'oeil du garde ainsi que le liquide blanc de l'oeil lui retourna l'estomac. Retrouvant son calme. Il détourna le regard et rangea sa lame en marmonnant : "Je ne veux pas critiquer vos méthodes, mais j'aimerais autant que vous punissiez vos gardes ailleurs que sous mon toit."
**Saturne dit :
Ichirô se relève, alors que le garde, les mains sur son oeil, reste silencieux à terre, recroquevillé. Ichirô se relève lentement, et se tourne comme au ralenti vers Sho, totalement inexpressif. "Oh, veuillez me pardonner s'il vous a réveillé. Il est si bruyant.." Ses cheveux humides et bien lisses tombent devant son visage, et il les repousse avec sa main gauche d'un mouvement négligent. Fixant Sho, il lève lentement son autre main ensanglantée, celle qui tient le couteau, et lèche doucement son poignet où coule une traînée de sang écarlate.
**Bunny dit :
"... réveillé...?" Sho reste abasourdi. "Non, pas du tout j'allais à un entraînement..." Il répond avec amertume et soulève son katana. Pus il observe Ichirô et frémit de dégoût. "Et bien je vais vous laisser à vos affaires. Excusez moi du dérangement..." Il fixe le garde et va pour sortir.
**Saturne dit :
Les deux autres gardes sont réveillés, et observent la scène, inexpressifs derrière leurs lunettes de soleil. Ichirô claque des doigts et on lui tend son manteau, qu'il enfile rapidement. Ses cheveux sont toujours lâchés, et ruissellent librement dans son os et ses épaules. "Oh.. Monsieur Uchika. J'aimerais avoir une conversation avec vous.. ce soir, ou demain, à votre disposition." Il esquisse un sourire en coin et tend son couteau à l'un des yakuzas pour qu'il le nettoie, avant de continuer. "Quant à moi, je ne me sens pas encore remis du décalage.. cela vous gênerait-il que j'assiste à votre entraînement ? Je suis très curieux de voir comment on s'entraîne, sur l'archipel.."
**Bunny dit :
"..."
Shiro s'arrête et se retourne avec un sourire crispé. "Mais bien sûr..." Il lui fait signe de le suivre et marche sans un regard en arrière, le dos droit. Ils arrive dans la salle d'arme ou attend un homme qui possède des cheveux gris en bataille et une mine sévère, il a une cicatrice qui lui barre la joue gauche. En voyant Shiro il a un sourire qui s'efface en voyant Ichiro. "Sensei, un... Hôte de la maison. je vous présente Ichiro-sensei..." l'homme hausse les épaule et se met en garde.
Sho s'avance et se met face à lui, les bras le long du corps. "Je suis de sale humeur aujourd'hui Shiro!!! J'ai appris ta défaite hier avec mon frère... Il se pavane devant moi alors je ne retiendrai pas mes coups!!!" Sho se sent pâlir et acquiesce faiblement. Sans prévenir, l'homme se jette sur lui en sortant sa lame, Sho n'a que le temps de parer avec sa garde mais la puissance le fait tomber en arrière.
Faisant une roulade arrière, il sort sa lame et se remet debout. L'homme attaque de nouveau et le combat s'engage. Violentes et rapides, les attaques se succèdent sans qu'il semble y avoir de gagnant, Sho est concentré, le regard dur mais perd petit à petit de terrain sous les assauts de son adversaire. Mais il se baisse pour esquiver et se lance en offensive. Il attaque, pare et feinte, donnant aussi des coups puissants, usant parfois de ses deux mains pour accentuer la puissance d'attaque.
C'est à son adversaire de perdre du terrain et ils se retrouvent à un moment katana contre katana et se fixent. Sho esquisse un sourire et lâche d'une main la garde pour donner un coup de poing à son adversaire. Son coup porte mais il laisse une ouverture et le maître en profite pour le blesser sur la joue. Reculant vivement, il pare une autre attaque et s'éloigne pour reprendre son souffle. Il porte une main à sa joue et s'essuie le sang de sa blessure (légère bien sûr) Son kimono est entrouvert laissant voir son torse couvert de transpiration. Sa respiration se fait difficile et il tousse un peu.
**Saturne dit :
Ichirô avait suivi Sho, accompagné d'un garde seulement, l'autre étant resté soigner le blessé. Il s'assied au fond de la salle avec lui, mangeant quelques mets qu'il a demandés à un domestique avant de venir. Il observe le combat placidement, sans mot dire. Son téléphone envoie un bip, et le garde s'incline en le lui tendant pour qu'il puisse lire le message sans avoir à utiliser ses mains. Ichirô se contente d'acquiescer, l'air satisfait.
**Bunny dit :
Sho se laisse tomber et s'assoit en tailleur. Il se passe une main sur le visage et tousse encore.
"Pffiou... Cela fait plus longtemps que tu pratiques les arts martiaux, mais tu deviens plus fort au katana... Par contre tu avais l'air distrait."
"mmmm..."
Le blond se contente de grommeler quelque chose et se relève et s'avance pour aller prendre son fourreau et range son arme dans une légère mélodie.
**Saturne dit :
"Ce fut très instructif." déclare alors Ichirô en se levant, émergeant de l'ombre. Sans son chapeau, sa cicatrice est visible, depuis son front jusqu'à son menton. Ses cheveux semblent onduler à chacun de ses pas. Il s'arrête devant eux deux, avec un sourire imperceptible.
**Bunny dit :
Shiro le regarde, le regard brillant à cause du combat.
"Savez vous manier un katana Ichiro-sensei?"
Sho s'étire comme un chat et l'observe avec curiosité.
**Saturne dit :
Ichirô hausse légèrement un sourcil, avant de répondre.
"Eh bien oui, autrefois. Mon tuteur insistait beaucoup sur le fait que je devais exploiter mon origine japonaise, enfin bref. Je n'en ai plus fait depuis longtemps, au profit des armes à feu, et armes blanches courtes."
Le garde émerge de l'ombre à son tour, et vient se placer à côté de lui, silencieux, inexpressif.
**Bunny dit :
"..."
Shiro se met à sourire. Un sourire franc et vraiment adorable.
"Alors je vous propose un duel pour vous remettre dans le bain... Si vous le desirez..."
Son regard s'assombrit quelque peu. Il regarde son maitre qui hausse les épaules, indifférent.
**Saturne dit :
Ichirô semble réticent un moment, et le garde parait se figer. Mais semblant se raviser soudain, le frère de Jiro eut un sourire, dévoilant ses dents blanches pour la première fois. Mais pas un sourire chaleureux, plutôt de ceux qui glacent le sang.
"Ma foi, pourquoi pas. Mais es-tu vraiment en état ?"
**Bunny dit :
Sho tique à la question et plisse des yeux.
"Je crois bien..." Il s'essuie la joue et se recule. L'homme tend son katana à Ichirô et sort de la pièce, indifférent.
"Et bien allons y." Il se met en position, ne voulant pas se laisser surprendre par le brun.
**Saturne dit :
Ichirô plante le sabre au sol d'un mouvement souple, et laisse son garde lui retirer son manteau et s'éloigner. Ce dernier sort son pistolet, comme pour prévenir Sho de ne pas faire de conneries.. Ichirô reprend le sabre et ouvre les premiers boutons de sa chemise noire, prenant son temps. Il observe un moment la lame, l'air appréciateur, se recule un peu, et se met en position. Toute expression disparaît de son visage.
**Bunny dit :
Sho observa son adversaire et fit le vide dans son esprit. Bougeant légèrement le pied gauche vers l'extérieur pour raffermir sa position, il laissa flotter quelques secondes et s'élança vers son adversaire, portant un coup haut.
**Saturne dit :
Ichirô, d'un mouvement souple, se contente d'esquiver, simplement. Il ne tient le sabre qu'à une main. Ses cheveux ondulent, en suivant son mouvement, comme une longue traîne noire. Ses mouvements sont souples et rapides.
**Bunny dit :
Sho pivote et d'une main décrit un demi cercle vers Ichiro pour lui faucher la peau au niveau du ventre mais ne se contente pas de ça, bougeant des jambes et baissant son arme, la relève vers le haut, s'aidant de ses deux mains. Pour le moment, il n'y a pas de faille dans sa garde.
**Saturne dit :
Ichirô s'accroupit pour éviter le premier coup, et fait une roulade arrière pour éviter le deuxième. Il n'est pas essoufflé, mais une mèche de cheveux noirs s'est glissée entre ses lèvres. Il la retire brièvement, et fait un sourire inexpressif. Le garde demande : "Voulez-vous que je vous attache les cheveux, Ichirô-san ?"
"Silence" se contente de répondre ce dernier, d'un ton glacial. Son regard sombre ne quitte pas Sho, et il lève lentement son sabre devant lui, horizontalement, d'un mouvement gracieux. Ce n'est pas une pose ordinaire.. c'est comme si Ichirô avait un style propre..
**Bunny dit :
Sho non plus ne quitte pas Ichirô et rejette de son esprit la douleur lancinante dans sa poitrine. Il plisse des yeux et rejette la tête en arrière pour se défaire des mèches blondes de ses joues. "...." Il observe la pause et se sent mal à l'aise, un éclair de doute traverse son regard vert feuille et il raffermit sa prise sur son manche, attendant l'attaque.
**Saturne dit :
Ichirô sourit, percevant l'hésitation de Sho, et fait un léger pas en avant.
"Eh bien ? Attaque donc.."
De sa main libre, il passe brièvement sa main dans ses cheveux, les rejetant en arrière.
**Bunny dit :
Sho plisse des yeux et attend que le brun ait reprit sa position pour s'élancer. Son attaque est puissante et précise, se situant au niveau du torse, de haut en bas. De ses yeux émeraude, il scrute le visage du brun, cherchant à y déceler le moindre frémissement prévoyant une contre attaque.
**Saturne dit :
Ichirô se laisse attaquer, ne bougeant pas d'un poil. Ce n'est qu'au moment où la lame va plonger dans sa poitrine, qu'il semble entrelacer son sabre à celui de Sho, déviant le coup. De sa main libre, il immobilise le poignet du blond, l'empêchant de répliquer, et de l'autre, il place le bout de son sabre pile devant l'oeil droit de Sho.. comme pour rappeler la scène d'il y a quelques minutes.
Leurs visages et leurs corps sont proches, si bien qu'ils peuvent sentir leur souffle se mêler.
"Il me semble que j'ai gagné." constate Ichirô sans se reculer.
**Bunny dit :
Sho se retrouve immobilisé au poignet et voit le scintillement d'une lame près de son oeil. Par réflexe il veut se reculer mais la main du brun l'en empêche. Il pose son regard sur Ichirô. "Oui je crois bien..." Le blond frémit, troublé par cette proximité. *Merde, il est fort...* Une mèche glisse sur la joue de Sho.
**Saturne dit :
Ichirô sourit, plissant ses yeux, et retire le sabre, le plantant à nouveau au sol. Il s'éloigne alors, et fait signe au garde qui s'empresse de venir.
"J'ai perdu la main.." dit pensivement Ichirô, regardant Sho, alors que son garde, derrière lui, le coiffe et lui attache les cheveux en une queue de cheval.
**Bunny dit :
"....."
Sho se recule et se détend légèrement, le souffle court. Il cligne des yeux en voyant des points blancs et se plie en deux, pris de vertiges. Tombant à genoux, il se passe une main dans les cheveux et fixe le sol avec horreur.
~NON ne me tue pas gamin! Aaaaah!!!!~
~Ne m'approche pas démon!~
~Pourquoi nous avoir trahis! On t'aime pourtant!!!~
Plissant des yeux il voit des images floues et gémit de douleur. Tout devient blanc et il n'entend plus rien. Il sent des mains le saisir et le secouer durement. Puis le son lui revient comme la vue et il voit le maître d'arme hurler son nom.
"Shiro!!! SHIrooo! répond mon garçon!!!!"
"Hu....?"
Se redressant, il se rend compte qu'il était allongé au sol.
"Qu'est ce que...?"
"Tu t'es mis à hurler comme un démon et tu étais plié en deux sur le sol...."
"Un démon? Oui sûrement."
Le blond se leva et chancela un peu, puis il sortit de la pièce et marcha devant lui, le regard flou, une main sur le front. Le maître d'arme le laissa faire et observa Ichirô.
**Saturne dit :
En sortant, Sho peut voir les deux autres gardes de Ichirô. L'un, avec ses lunettes, et l'autre, avec un bandage blanc sur son oeil droit, un peu grimaçant. Quant à Ichirô, il semble être resté discuter avec le maître..
**Bunny dit :
Le vieil homme récupère son arme et va la ranger en silence.
"Vous devez vous poser des questions..."
Il se tourne vers lui, le regard dur mais prêt à répondre à d'éventuelles questions. Sho quant à lui dépasse en titubant les gardes et va dans le jardin, les larmes aux yeux. Il s'assied près du pont et observe l'eau, la douleur toujours présente.
**Saturne dit :
Les deux gardes regardent Sho passer, inexpressifs, alors que le garde blessé essaye en vain de remettre ses lunettes par-dessus le bandage. Dans la salle, Ichirô regarde le maître ranger l'arme, en sortant un cigare. Son garde le lui allume, aussitôt. Soufflant un nuage de fumée, il répond : "Effectivement.. Il est mauvais perdant ?" il prononce ces derniers mots avec un léger rictus amusé.
**Bunny dit :
"Non.. Au contraire, il serait presque maso là-dessus. Il aime perdre pour apprendre et ne plus faire les mêmes erreurs. Cet incident est rare mais hélas présent. Il a subi un traumatisme, enfant... Sous l'effet d'une drogue et ne s'en souvient que de ce qu'on a bien voulu lui dire. Mais par moment, quand il est faible, ou troublé, il se souvient de quelques bribes de souvenirs et ça le trouble toujours autant."
Il soupire et s'avance vers Ichirô.
"... Cette cicatrice vient d'un sabre, elle est fine."
Il montre sa joue. "J'ai reçu ça de mon maître et je tente de faire pareil avec Sho mais il est trop vif..." Il a un léger sourire.
**Saturne dit :
Ichirô sourit, avec un faux air surpris et ravi. "Oh ? Quelle coïncidence ! Moi aussi, j'ai reçu ça de mon maître.. Il ne serait pas difficile de lui faire une cicatrice, à ce jeune homme, si c'est votre désir.."
**Bunny dit :
".. Non, je crois qu'il m'en voudrait et son grand père avec. Il est trop fier, déjà qu'il a fallu le droguer pour le tatouer..." Il soupire. "Enfin, au moins il sait ce qu'il veut. Qui était votre maître pour vous avoir appris pareille technique?"
**Saturne dit :
"Kurokawa Hiroki." Il remet une mèche derrière son oreille, avec un vague sourire. "Oui, l'ancien chef des yakuzas de l'Amérique du Sud. C'était un grand maître."
**Bunny dit :
"... Hum je l'ai connu effectivement, tu devais être un bon élève pour qu'il t'apprenne ces techniques, il n'est pas étonnant que tu aies gagné contre Shiro. Il n'a pris les armes il n'y a que deux ans... C'est encore un novice... Et sa santé fragile le freine malheureusement..." Il soupire de nouveau et se masse la nuque.
**Saturne dit :
Ichirô se contente d'acquiescer. "Si vous voulez bien m'excuser.." Il s'incline, et sort à l'air libre, suivi de son garde. Il repère les deux autres, et se dirige vers eux, sans apercevoir encore Sho. Il se penche sur l'oeil du garde blessé, et touche le bandage du bout des doigts.
"Leçon comprise ?"
"Oui, Ichirô-san."
**Bunny dit :
L'homme secoue la tête et s'en va de son côté. Près de l'étang, Sho se reprend petit à petit mais se sent encore fragile. Il essuie ses larmes et fixe un point invisible, assis en tailleur, le kimono ouvert et tombant sur un coté, dévoilant une épaule fine et une peau à peine dorée. Il s'est défait les cheveux et se passe une main dans les cheveux pour les faire ruisseler librement dans son dos. Ses yeux sont tristes et amers, pailletés d'or et de vert sombre.
**Saturne dit :
"Très bien. Vous êtes libres pendant trois heures. Disparaissez."
Les hommes s'exécutent, non sans avoir rendu à Ichirô son couteau, son pistolet, et son portable. En se retournant, Ichirô aperçoit Sho, et se dirige vers lui à pas lents. Une fois arrivé près de lui, regardant de haut le jeune homme assis, il se penche légèrement, les mains dans les poches.
"Fatigué ?"
**Bunny dit :
"..."
Sho lève le visage vers lui et semble vraiment fragile.
"... J'avoue que oui..."
Il a mal au bras et se sent éreinté, pas assez de sommeil et trop d'événements se sont succédés. Il baisse le visage et contemple de nouveau l'eau calme. "..." Il se sent mal à l'aise à cause de sa crise et ne trouve rien à dire.
**Saturne dit :
Ichirô s'accroupit, les coudes sur ses genoux, et observe un moment la surface de l'eau. Son profil est parfaitement identique à celui de Jiro, hormis la cicatrice qui est bien visible du côté de Sho. Il sort à nouveau un cigare et le porte à ses lèvres, sans l'allumer. Ses larbins ont gardé le briquet..
**Bunny dit :
"..."
Sho s'arrache à la contemplation de l'eau et observe le brun. En cet instant il aurait bien pu lui confier certaines choses, si la scène de ce matin ne lui revenait pas à l'esprit, lui rappelant à qui il avait à faire. Puis il détourna le visage, les joues un peu rouges. Ichirô ressemblait trop à Jiro, c'était douloureux. Pour chasser le malaise, il prit la parole : "Vous vouliez me parler de quelque chose, je crois... "
**Saturne dit :
"Effectivement", lâche Ichirô en sortant son couteau pour observer la lame. "Je désapprouve toujours autant ta relation avec mon frère, tu sais. Elle le ramollit. Jiro me déçoit énormément... C'est très contrariant.." débite l'homme sur le ton de la conversation, en observant le reflet de sa cicatrice dans le métal de la lame..
**Bunny dit :
"... Je vois." Sho se redressa un peu, ce qui fit glisser le tissu un peu plus de son épaule. "J'en suis navré mais il vous faudra faire avec... Ichirô-sensei." Shiro toussa un peu et ramena les jambes contre son torse, nouant ses bras autour de ses genoux. "Jiro n'est pas mou, il est... Disons qu'il lui reste une parcelle de conscience et que ca lui permet de rester hors de la folie." Il pose un regard sur Ichirô, dur mais qui manque de conviction à cause de la fatigue. Pour lui, le brun est fou à lier.
**Saturne dit :
Ichirô tourne la tête vers le blond, avec un sourire amusé. "Insinuerais-tu que je suis fou ? Si je l'étais, je ne serais pas arrivé jusque là.. Il y a un moyen pour tout.." murmure-t-il, mystérieusement.
**Bunny dit :
".. Oui tu es fou. Mais tu es aussi manipulateur. La folie n'est pas forcément désordonnée et bruyante. Elle peut être calme et vicieuse, rongeant l'esprit humain petit à petit." Shiro se tait pour tousser. Il se passe ensuite une main dans les cheveux et regarde à nouveau l'eau, s'en voulant d'avoir trop parlé.
**Saturne dit :
"Très bien, je suis fou. Alors tu ne m'en voudras pas si je détruis tout ce à quoi tu crois.. Puisque je suis fou, je n'y peux rien.." Il scrute un moment Sho, avant de continuer. "Ton petit coup d'éclat était très impressionnant. Tu vois, comme ça, on est entre fous.."
**Bunny dit :
"mon coup d'éclat...?" Sho se sent rougir et recule. "Serais-tu en train de me menacer, Ichirô?" Malgré lui, il sent une peur sourde lui saisir le ventre et lui broyer l'estomac. "Pourquoi t'acharner sur Jiro et moi?" Sa voix se brise mais son regard se fait dur.
**Saturne dit :
Ichirô se lève lentement, toujours son couteau en main, et son cigare éteint entre ses lèvres. Il retire ce dernier et le met dans sa poche.
"Menacer ?"
Il sourit et incline un peu la tête de côté.
"Non, je ne fais qu'annoncer.. Et je ne m'acharne pas. Si ça peut te consoler, je fais ça avec tout le monde.."
Rictus.
".. puisque je suis fou.. Comment crois-tu que je sois arrivé à mon poste ?"
**Bunny dit :
"..."
Sho se lève à son tour et refreine un vertige avec violence.
"Soit..."
Il s'écarte et passe près d'Ichirô pour rejoindre le pavillon, l'esprit embrouillé. Il se fiche de tout pour l'instant, et se sent vraiment faible, il a envie de dormir des heures durant sans penser à rien et réfléchir seulement après ça.
"Si vous permettez, je me retire."
**Saturne dit :
"Je vous le permets." répond Ichirô avec sérieux. Puis, lui-même retourne dans sa chambre..
**Bunny dit :
Sho monte dans sa chambre, et, défaisant à moitié son kimono, s'allonge sur son lit, prenant un coussin contre lui qu'il sert dans ses bras et avec un gémissement de douleur, il sombre dans un sommeil profond. Ses cheveux sont étalés en demi cercle derrière lui et il est presque torse nu. La porte de sa chambre est restée ouverte.
**Saturne dit :
Une ombre, plutôt imposante, se glisse alors dans la chambre, observant un moment la forme du corps. Elle hésite un moment, avant de se racler la gorge en toquant sur le bois de la porte ouverte.
**Bunny dit :
" mmm..." Sho met un moment à sortir de son sommeil et se redresse, il rêvait de son père... Enfin, ça y ressemblait. Il pose un regard trouble sur la forme et grogne en n'arrivant pas à faire le point. "Oui...?" Il a du mal a rester concentré et espère que ce n'est pas grand chose....
**Saturne dit :
La nuit est tombée. Visiblement, Shiro est resté endormi longtemps. C'est le garde blessé qui est dans l'encadrement de la porte, et qui l'observe de son oeil gauche. "Monsieur Uchika. Il sera bientôt l'heure du dîner... Comptez-vous manger avec Ichirô-san ?"
**Bunny dit :
" Quoi?" Sho se redresse un peu plus et observe autour de lui, perdu et désorienté. Il faisait nuit alors qu'il était allé se coucher en milieu de matinée. Clignant des yeux il observe le garde. "... Oui, je descends dans ... " Il tente de réfléchir. "Dans une heure..." Il se masse les tempes, essayant de sortir de sa torpeur. "Merci, tu peux disposer."
**Saturne dit :
"... Entendu." répond platement le garde en s'inclinant. Il grimace un peu en posant sa main sur son oeil, et s'apprête à sortir..
**Bunny dit :
"Attends"
Sho s'est assis, torse nu. Il le fixe calmement, ses cheveux ramenés sur son torse à droite de son visage. "Pourquoi t'a t il mutilé ce matin?"
**Saturne dit :
L'homme se raidit imperceptiblement, mais sait bien qu'il ne peut pas éluder une question directe de la part d'un chef de yakuzas..
"Je l'ai largement mérité. Il a été bien trop indulgent, même.."
**Bunny dit :
"Vraiment? Et qu'as-tu fait pour l'agacer à ce point?"
Sho se lève et va vers son armoire et y choisit des habits : chemise pourpre, pantalon noir. Il se noue les cheveux en chignon et les attache avec une barre en ivoire, des mèches tombent sur ses yeux et ses joues, ruisselant sur sa nuque et sa gorge. Des mèches s'échappent de son chignon. Il observe le garde avec calme et neutralité.
**Saturne dit :
Le garde fronce un sourcil devant cette insistance, mais ne fait pas d'objection. Il répond d'un ton monotone : "J'ai osé lui faire.. des avances.. Il n'a pas apprécié, ce qui est tout à fait honorable de sa part."
**Bunny dit :
"... Je vois. La question que je me pose en ce moment c'est : est-ce que le refus d'une avance donne le droit de crever l'oeil d'un être humain. C'est un gâchis, sans ton oeil, ta visibilité est moindre et tes réflexes s'en ressentiront. Je te conseille de te tenir près d'Ichiro, l'oeil crevé vers lui pour voir l'extérieur et de faire confiance au second garde pour veiller sur l'autre flan de ton maître." Sho le détaille et désigne d'un geste la porte. "Tu peux partir."
**Saturne dit :
Il s'incline quand le blond le congédie, mais lance par-dessus son épaule : "Ichirô-san est d'une beauté dangereuse, ravageuse, et à couper le souffle.. Je ne suis pas le premier à qui cela arrive.. On s'y brûle tous, et toutes, les ailes.." Sur ces mots, il sort tranquillement.
**Bunny dit :
".. Sauf que mes ailes sont parties avec un autre et que je me retrouve cloué au sol." Il murmure cette phrase puis va dans la salle de bain et prend une douche chaude, se lavant les cheveux. Il ressort, une douce odeur de pêche le suivant, il s'habille lentement et s'étire souplement, baillant calmement. Il se sent nettement mieux et descend les escaliers, puis va dans le salon.
**Saturne dit :
Sho peut voir Ichirô assis, faisant tourner son pistolet entre ses doigts. Il semble concentré, et se mordille la lèvre inférieure. Il joue au go avec le garde blessé, observé de loin par les deux autres gardes.
**Bunny dit :
Sho les regarde puis se passant une main dans les cheveux encore humides, tourne les talons et va dans la cuisine. Il s'adosse au mur avec un verre d'eau glacée et ressasse sa discussion avec le brun.
"... merde."
Il murmure ce mot et serre les points puis soupire et baisse le visage, plongé dans des souvenirs.
**Saturne dit :
"J'abandonne" dit le garde blessé, rompant le silence.
"Merci pour la partie" répond machinalement Ichirô, se renversant sur le dossier du fauteuil, fermant les yeux. Ses cils se posent sur ses joues, et il s'humidifie les lèvres, pensivement. N'ayant pas remarqué que Sho n'est pas loin, à cause de sa concentration, il dit : "Je suis allé voir mon père. Je vois qu'il n'était pas au courant de ma venue.. Bref, il commence à avoir les dents longues, et demande de l'argent.. Lorsqu'il aura dépassé le seuil des 5 millions de yens, prévenez-moi. En attendant, donnez-lui ce qu'il veut."
"Oui, chef."
**Bunny dit :
"..."
Sho rouvre les yeux et écoute, il fronce les sourcils. *Demander de l'argent?* Il secoue la tête et se sent impuissant. Ichirô s'acharne sur lui et soudain il a un sale pressentiment. Il remonte dans sa chambre et prend son portable et appelle Tsuki.
"Oui?"
"Tsuki... Prends Sakura et va en voyage de Noces..."
Son ami reste un long moment silencieux.
"Je vois. Très bien, à bientôt j'espère."
Sho le remercie et raccroche. Il tourne le dos à la porte et fixe le mur avec angoisse. Il regarde son portable et compose le numéro de Michiyo.
**Saturne dit :
Michiyo répond, dans un vacarme de machines à coudre.
"Vouiiiiiii ?"
**Bunny dit :
"Michiyo... C'est Shiro. Ichirô est ici, il.... Il dit m'en vouloir et détruire ce en quoi je crois. Je pense que tu devrais prendre un congé pour quelques jours, le temps que je mette ça au clair. J'ai peut-être tort, mais je ne veux pas prendre le risque de vous perdre." Il se passe une main dans les cheveux.
**Saturne dit :
"Heinn ? Mais Chat d'Eau, qu'est-ce que tu racontes ! J'ai une GROSSE commande, là ! L'affaire de ma vie ! Natsuo ne peut plus m'aider, et si je pars maintenant, je coule, et... Oh, madame Ota ! J'arrive ! Oui, tout de suite !" Michiyo murmure une dernière fois à Shiro "Bye, on en reparle plus tard, elle est pas commode la vieille !" Et raccroche..
**Bunny dit :
"Michiyo non attends!!! je suis sérieux!!! MICHIYO!!!"
Il hurle son nom et jette le portable sur son lit.
"Et merde!"
Il serre le poing et frappe le mur, s'écorchant la peau. Il regarde autour de lui, se sentant prisonnier et redescend au salon, retrouvant son calme entre temps. Il s'avance dans la pièce et parle platement. "Le repas va être prêt dans peu de temps." et se tourne pour sortir de là.

**
***
**

A SUIVRE... (attention aux âmes sensibles pour la suite lol)
arrow_back Previous Next arrow_forward