Remonter à la surface
folder
French › Originals
Rating:
Adult ++
Chapters:
13
Views:
1,939
Reviews:
13
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Originals
Rating:
Adult ++
Chapters:
13
Views:
1,939
Reviews:
13
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
Chapitre 13
Chapitre 13
Noah garda les yeux fermés. Couché ainsi sur ses genoux, il pouvait éviter le regard de Mark. Il savait que le jeune homme attendait patiemment qu’il se décide à parler, mais il ne s’en sentait vraiment pas capable. Il n’avait rencontré Mark qu’une seule fois, et il était avec Adrien. Déjà à ce moment le jeune homme blond l’avait impressionné, alors désormais qu’il se trouvait face à lui, la vérité sur sa vie prête à être découverte, il n’avait qu’une envie c’était de mourir sur place. S’il pouvait rétrécir au point de devenir invisible aux yeux de tous, il serait le plus heureux du monde. Le regard des autres, c’était ce qu’il craignait le plus. Ces hommes dans le club qui ne le regardait que comme un morceau de choix, les passants dans la rue qui le voyait adossé près du club et qui lui lançait des regards dégoûtés. Partout il avait l’impression de se sentir intrus. Cette pensée envoya une vague de tristesse sur son cœur, et une larme unique s’échappa d’un de ses yeux bleu nuit.
Mark sentit quelque chose d’humide traverser son jeans. Il se pencha en avant et soupira en posant une main dans les cheveux de Noah.
_ « Allez calme-toi maintenant. Je vais pas te faire de mal. Tu veux pas me parler ? »
Il sentit le petit brun secouer la tête négativement.
_ « Ecoute, je ne suis pas là pour te juger…je voudrais juste savoir ce qui t’as amené à faire ça. T’es le petit ami de mon meilleur pote, et je peux pas faire comme si j’étais au courant de rien. Tu comprends ? »
Noah fixa son regard sur le sol. Les rouages de son esprit tournaient à cent à l’heure. S’il avait refusé de venir avec Mark, il aurait peut-être pu échapper à cette conversation, mais c’était trop tard. S’il l’avait suivi, c’était que peut-être, au fond de lui, il avait envie de s’expliquer, envie d’étendre ses problèmes, envie que quelqu’un d’autre soit au courant, qu’on l’aide à s’en sortir, à tout régler, à trouver une solution pour le laisser vivre son histoire avec Adrien…
Doucement, il se releva. Son regard ne croisa toujours pas celui du blond.
_ « Par où je dois commencer ? » Demanda-t-il d’une voix éteinte.
_ « Pourquoi pas par le début ? Qui es-tu ? »
Le petit brun s’enfonça un peu plus dans le canapé, il ramena ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras.
_ « Je m’appelle Noah, je n’ai pas menti à ce propos. J’ai eu 16 ans il y a trois mois, et je suis réellement lycéen à l’Ecole des Arts. »
Mark hocha la tête, l’invitant à continuer.
_ « Je suis orphelin. Ma mère est morte quand j’avais dix ans, overdose je crois. J’ai jamais connu mon père et je crois que ma mère n’a jamais su qu’il était. Elle était une femme très gentille malgré les apparences, elle n’a juste jamais eu de chance… »
Il prit une inspiration. La seule personne au courant de son histoire personnel était Jin. Il était mal à l’aise. Après tout, il ne connaissait pas vraiment Mark. Mais le fait qu’il l’ait découvert le rapproché de lui d’une façon étrange. Peut-être le fait qu’il fasse parti du secret…un jour, un jour proche d’ailleurs, il devra faire entrer Adrien dans la confidence, et lui racontait tout cela à lui aussi. Autant s’y préparer.
_ « J’ai vécu dans la rue pendant quelques mois après sa mort. Ensuite un homme m’a pris sous son aile si je puis dire. C’était le directeur du club où je travaille, mon proxénète. Il n’a pas prit de pincettes, et m’a clairement expliqué ce que j’allais devoir faire en échange de son aide. Pendant un an, il m’a ‘‘formé’’, j’étais envoyé dans la section V.I.P du club, là où les clients n’étaient pas autorisés à me toucher, mais moi, j’étais là pour les chauffer. Caresser, masturber, sucer… les préparer pour les autres prostitués.»
Il osa jeter un coup d’œil en coin au jeune homme blond pour voir que celui-ci baissait légèrement la tête, comme contemplant l’horreur de ce qu’il disait.
_ « Et puis j’ai eu 12 ans…Sid m’a assigné mon premier client. Et j’ai perdu ma virginité à un homme d’une trentaine d’année, que je n’ai plus jamais revu. »
Mark appuya ses coudes sur ses genoux et se prit le visage entre les mains, y murmurant un « mon dieu… ».
_ « Ca fait 4 ans maintenant, chaque nuit…j’ai commencé jeune, j’ai de l’expérience, je plait beaucoup, et je suis populaire. C’est moi qui apporte les plus gros gains à Sid, c’est pour ça qu’il ne me laissera jamais partir. Je me fais pas mal d’argent aussi, j’arrive à vivre de moi-même, je reconnais que c’est probablement une façon honteuse de vivre, mais c’est la seule chose que je sache faire… »
Il se sentit happer par les bras de Mark. Le jeune homme aux yeux vairons le serra contre-lui, lui appuyant la tête sur son épaule.
_ « Ne dis pas ça…surtout, ne dis pas ça. C’est pas ta faute tu sais, c’est pas ta faute. C’est toi qui es à plaindre Noah…c’est toi qui souffres ! C’est toi qui mérites qu’on t’aide, et qu’on t’aime ! »
Noah sentit les coins de sa bouche trembler et son regard s’embruma. Il passa un de ses bras dans le dos du blond et agrippa sa chemise.
_ « Ne t’en fais pas, on va te sortir de là. Adrien va te sortir de là. »
En entendant ce nom, le petit brun éclata en sanglots.
_ « Ca fait mal tu sais. Tous ces hommes...qui…qui m’utilisent…chaque nuit. Je m’en fichais…je…je me dégoûtais mais…mais je n’avais…de compte à rendre à…personne. Mais…Adrien…je tiens vraiment…à lui. Et je veux pas…le trahir…je veux…être normal…pour lui. »
Mark ferma les yeux douloureusement. Il continuait de serrer Noah contre lui. Comme si son étreinte pouvait lui retirer toute cette peine, cette douleur qu’il cachait en lui.
Noah était un garçon tellement sensible, jamais il n’aurait pensé qu’il cachait une vie aussi terrible. Comment avait-il réussi à supporter ça toutes ces années ? La solitude, la douleur, la violence, la fatigue…
_ « Tu es fort Noah…peu de gens auraient supporté cela aussi longtemps. »
Il sentit Noah desserrer sa prise dans son dos.
_ « Jin m’a sauvé la vie…s’il n’était pas arrivé l’année dernière, je crois que…je me serais suicidé. »
Mark l’attrapa soudainement par les épaules et le regarda droit dans les yeux.
_ « Hey ! Dis moi que tu ne penses plus à ça ! »
Noah secoua négativement la tête.
_ « Jin est là maintenant…il m’aide beaucoup. C’est mon meilleur ami, je ne pourrais plus me passer de lui…et il y a Adrien… »
_ « J’arrive toujours pas à croire que tu aies supporté ça pendant 4 ans… » Dit Mark en laissant ses bras retomber le long de son corps.
_ « …tu sais…j’ai appris…à ne pas laisser ma vie nocturne atteindre ma vie diurne. Quand je suis là-bas, avec un client, je ne suis pas vraiment moi. Je…j’ai crée un personnage, c’est ce Noah qui vit la nuit. »
Il joint ses mains et les tordit, démontrant ainsi sa nervosité
« Si j’étais comme je suis avec mes clients, ils seraient moins intéressés. Certains sont excités par les garçons timides, introvertis…mais la plupart veulent trouver des jeunes prostitués qui savent ce qu’ils font, qui peuvent prendre les choses en main. »
Sa voix s’éteignait au fur et à mesure de ses paroles.
« Je préfère jouer un rôle, être insolent, sur de moi, parler crûment, être ce qu’on attend de moi…ce Noah là peut tout faire, il n’a peur de rien, il ne baisse pas les yeux devant un client, il sait jouer avec eux, le sexe est un jeu dont il maîtrise parfaitement les règles. »
A ce stade, il ne savait plus qui était le plus gêné. Lui de dire toutes ces choses ou Mark de les entendre.
« Et je peux me cacher derrière lui. Il me serre de bouclier, il prend toutes les mauvaises choses, il fait toutes les mauvaises choses, et en rentrant chez moi, je peux me dire que ce n’était pas moi. Mais ça me fait peur, j’ai l’impression de me confondre de plus en plus avec lui. Comme une double personnalité que ressortirait à sa guise. Parfois, j’ai l’impression de ne plus contrôler ce que je dis, ce que je fais…et j’ai honte de ce qu’il me fait dire, fait faire... »
Il cacha son visage dans ses mains et les fit glisser sur sa peau.
_ « Pourquoi est-ce que je te dis tout ça ? Pourquoi ? Tu ne peux rien faire pour moi ! »
Il se leva, une main sur le front et fit quelques pas. Mark se leva à sa suite et lui attrapa le bras. Il le fit se retourner, et lui prit le menton de sa main libre.
_ « Regardes-moi bien. Tu crois vraiment que je vais oublier ce que tu viens de me dire ? Je te laisserai pas continuer à te tuer à petit feu. Crois-le ou non, mais j’ai un cœur. C’est pas de la pitié Noah, je veux t’aider, parce que t’es un gamin génial, et que t’es tombé amoureux de mon meilleur ami. »
Malgré toutes attentes, Noah rougit légèrement avant de baisser la tête et de se jeter dans les bras de Mark.
_ « Aides-moi s’il te plait… »
Le blond posa une main sur la tête du jeune garçon et soupira, un léger sourire aux coins des lèvres.
_ « Il faut que j’appelles Adrien. »
Il s’attendait à une réaction exacerbée de la part de Noah, mais celui-ci raffermit sa prise autour de la taille de Mark et acquiesça. Il leva timidement la tête vers le visage de Mark.
_ « Je voulais tout finir avec lui il y a à peine quelques heures…je voulais le protéger…il va me détester quand il va apprendre ça… » Des larmes s’écoulaient silencieusement de ses grands yeux bleus. Il avait l’air d’un petit garçon qui a fait une bêtise et qui a peur de se faire punir.
_ « Est-ce que je te déteste moi ? » Noah fit non de la tête « T’inquiètes pas, je connais Adrien… ».
Noah enfouit à nouveau son visage dans le torse de Mark. Le blond garda une main posée sur les mèches chocolat du jeune garçon, et plongea l’autre dans la poche arrière de son jeans pour en sortir son portable.
Il appuya sur le raccourci pour le numéro d’Adrien, et attendit que celui-ci décroche.
Noah garda les yeux fermés. Couché ainsi sur ses genoux, il pouvait éviter le regard de Mark. Il savait que le jeune homme attendait patiemment qu’il se décide à parler, mais il ne s’en sentait vraiment pas capable. Il n’avait rencontré Mark qu’une seule fois, et il était avec Adrien. Déjà à ce moment le jeune homme blond l’avait impressionné, alors désormais qu’il se trouvait face à lui, la vérité sur sa vie prête à être découverte, il n’avait qu’une envie c’était de mourir sur place. S’il pouvait rétrécir au point de devenir invisible aux yeux de tous, il serait le plus heureux du monde. Le regard des autres, c’était ce qu’il craignait le plus. Ces hommes dans le club qui ne le regardait que comme un morceau de choix, les passants dans la rue qui le voyait adossé près du club et qui lui lançait des regards dégoûtés. Partout il avait l’impression de se sentir intrus. Cette pensée envoya une vague de tristesse sur son cœur, et une larme unique s’échappa d’un de ses yeux bleu nuit.
Mark sentit quelque chose d’humide traverser son jeans. Il se pencha en avant et soupira en posant une main dans les cheveux de Noah.
_ « Allez calme-toi maintenant. Je vais pas te faire de mal. Tu veux pas me parler ? »
Il sentit le petit brun secouer la tête négativement.
_ « Ecoute, je ne suis pas là pour te juger…je voudrais juste savoir ce qui t’as amené à faire ça. T’es le petit ami de mon meilleur pote, et je peux pas faire comme si j’étais au courant de rien. Tu comprends ? »
Noah fixa son regard sur le sol. Les rouages de son esprit tournaient à cent à l’heure. S’il avait refusé de venir avec Mark, il aurait peut-être pu échapper à cette conversation, mais c’était trop tard. S’il l’avait suivi, c’était que peut-être, au fond de lui, il avait envie de s’expliquer, envie d’étendre ses problèmes, envie que quelqu’un d’autre soit au courant, qu’on l’aide à s’en sortir, à tout régler, à trouver une solution pour le laisser vivre son histoire avec Adrien…
Doucement, il se releva. Son regard ne croisa toujours pas celui du blond.
_ « Par où je dois commencer ? » Demanda-t-il d’une voix éteinte.
_ « Pourquoi pas par le début ? Qui es-tu ? »
Le petit brun s’enfonça un peu plus dans le canapé, il ramena ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras.
_ « Je m’appelle Noah, je n’ai pas menti à ce propos. J’ai eu 16 ans il y a trois mois, et je suis réellement lycéen à l’Ecole des Arts. »
Mark hocha la tête, l’invitant à continuer.
_ « Je suis orphelin. Ma mère est morte quand j’avais dix ans, overdose je crois. J’ai jamais connu mon père et je crois que ma mère n’a jamais su qu’il était. Elle était une femme très gentille malgré les apparences, elle n’a juste jamais eu de chance… »
Il prit une inspiration. La seule personne au courant de son histoire personnel était Jin. Il était mal à l’aise. Après tout, il ne connaissait pas vraiment Mark. Mais le fait qu’il l’ait découvert le rapproché de lui d’une façon étrange. Peut-être le fait qu’il fasse parti du secret…un jour, un jour proche d’ailleurs, il devra faire entrer Adrien dans la confidence, et lui racontait tout cela à lui aussi. Autant s’y préparer.
_ « J’ai vécu dans la rue pendant quelques mois après sa mort. Ensuite un homme m’a pris sous son aile si je puis dire. C’était le directeur du club où je travaille, mon proxénète. Il n’a pas prit de pincettes, et m’a clairement expliqué ce que j’allais devoir faire en échange de son aide. Pendant un an, il m’a ‘‘formé’’, j’étais envoyé dans la section V.I.P du club, là où les clients n’étaient pas autorisés à me toucher, mais moi, j’étais là pour les chauffer. Caresser, masturber, sucer… les préparer pour les autres prostitués.»
Il osa jeter un coup d’œil en coin au jeune homme blond pour voir que celui-ci baissait légèrement la tête, comme contemplant l’horreur de ce qu’il disait.
_ « Et puis j’ai eu 12 ans…Sid m’a assigné mon premier client. Et j’ai perdu ma virginité à un homme d’une trentaine d’année, que je n’ai plus jamais revu. »
Mark appuya ses coudes sur ses genoux et se prit le visage entre les mains, y murmurant un « mon dieu… ».
_ « Ca fait 4 ans maintenant, chaque nuit…j’ai commencé jeune, j’ai de l’expérience, je plait beaucoup, et je suis populaire. C’est moi qui apporte les plus gros gains à Sid, c’est pour ça qu’il ne me laissera jamais partir. Je me fais pas mal d’argent aussi, j’arrive à vivre de moi-même, je reconnais que c’est probablement une façon honteuse de vivre, mais c’est la seule chose que je sache faire… »
Il se sentit happer par les bras de Mark. Le jeune homme aux yeux vairons le serra contre-lui, lui appuyant la tête sur son épaule.
_ « Ne dis pas ça…surtout, ne dis pas ça. C’est pas ta faute tu sais, c’est pas ta faute. C’est toi qui es à plaindre Noah…c’est toi qui souffres ! C’est toi qui mérites qu’on t’aide, et qu’on t’aime ! »
Noah sentit les coins de sa bouche trembler et son regard s’embruma. Il passa un de ses bras dans le dos du blond et agrippa sa chemise.
_ « Ne t’en fais pas, on va te sortir de là. Adrien va te sortir de là. »
En entendant ce nom, le petit brun éclata en sanglots.
_ « Ca fait mal tu sais. Tous ces hommes...qui…qui m’utilisent…chaque nuit. Je m’en fichais…je…je me dégoûtais mais…mais je n’avais…de compte à rendre à…personne. Mais…Adrien…je tiens vraiment…à lui. Et je veux pas…le trahir…je veux…être normal…pour lui. »
Mark ferma les yeux douloureusement. Il continuait de serrer Noah contre lui. Comme si son étreinte pouvait lui retirer toute cette peine, cette douleur qu’il cachait en lui.
Noah était un garçon tellement sensible, jamais il n’aurait pensé qu’il cachait une vie aussi terrible. Comment avait-il réussi à supporter ça toutes ces années ? La solitude, la douleur, la violence, la fatigue…
_ « Tu es fort Noah…peu de gens auraient supporté cela aussi longtemps. »
Il sentit Noah desserrer sa prise dans son dos.
_ « Jin m’a sauvé la vie…s’il n’était pas arrivé l’année dernière, je crois que…je me serais suicidé. »
Mark l’attrapa soudainement par les épaules et le regarda droit dans les yeux.
_ « Hey ! Dis moi que tu ne penses plus à ça ! »
Noah secoua négativement la tête.
_ « Jin est là maintenant…il m’aide beaucoup. C’est mon meilleur ami, je ne pourrais plus me passer de lui…et il y a Adrien… »
_ « J’arrive toujours pas à croire que tu aies supporté ça pendant 4 ans… » Dit Mark en laissant ses bras retomber le long de son corps.
_ « …tu sais…j’ai appris…à ne pas laisser ma vie nocturne atteindre ma vie diurne. Quand je suis là-bas, avec un client, je ne suis pas vraiment moi. Je…j’ai crée un personnage, c’est ce Noah qui vit la nuit. »
Il joint ses mains et les tordit, démontrant ainsi sa nervosité
« Si j’étais comme je suis avec mes clients, ils seraient moins intéressés. Certains sont excités par les garçons timides, introvertis…mais la plupart veulent trouver des jeunes prostitués qui savent ce qu’ils font, qui peuvent prendre les choses en main. »
Sa voix s’éteignait au fur et à mesure de ses paroles.
« Je préfère jouer un rôle, être insolent, sur de moi, parler crûment, être ce qu’on attend de moi…ce Noah là peut tout faire, il n’a peur de rien, il ne baisse pas les yeux devant un client, il sait jouer avec eux, le sexe est un jeu dont il maîtrise parfaitement les règles. »
A ce stade, il ne savait plus qui était le plus gêné. Lui de dire toutes ces choses ou Mark de les entendre.
« Et je peux me cacher derrière lui. Il me serre de bouclier, il prend toutes les mauvaises choses, il fait toutes les mauvaises choses, et en rentrant chez moi, je peux me dire que ce n’était pas moi. Mais ça me fait peur, j’ai l’impression de me confondre de plus en plus avec lui. Comme une double personnalité que ressortirait à sa guise. Parfois, j’ai l’impression de ne plus contrôler ce que je dis, ce que je fais…et j’ai honte de ce qu’il me fait dire, fait faire... »
Il cacha son visage dans ses mains et les fit glisser sur sa peau.
_ « Pourquoi est-ce que je te dis tout ça ? Pourquoi ? Tu ne peux rien faire pour moi ! »
Il se leva, une main sur le front et fit quelques pas. Mark se leva à sa suite et lui attrapa le bras. Il le fit se retourner, et lui prit le menton de sa main libre.
_ « Regardes-moi bien. Tu crois vraiment que je vais oublier ce que tu viens de me dire ? Je te laisserai pas continuer à te tuer à petit feu. Crois-le ou non, mais j’ai un cœur. C’est pas de la pitié Noah, je veux t’aider, parce que t’es un gamin génial, et que t’es tombé amoureux de mon meilleur ami. »
Malgré toutes attentes, Noah rougit légèrement avant de baisser la tête et de se jeter dans les bras de Mark.
_ « Aides-moi s’il te plait… »
Le blond posa une main sur la tête du jeune garçon et soupira, un léger sourire aux coins des lèvres.
_ « Il faut que j’appelles Adrien. »
Il s’attendait à une réaction exacerbée de la part de Noah, mais celui-ci raffermit sa prise autour de la taille de Mark et acquiesça. Il leva timidement la tête vers le visage de Mark.
_ « Je voulais tout finir avec lui il y a à peine quelques heures…je voulais le protéger…il va me détester quand il va apprendre ça… » Des larmes s’écoulaient silencieusement de ses grands yeux bleus. Il avait l’air d’un petit garçon qui a fait une bêtise et qui a peur de se faire punir.
_ « Est-ce que je te déteste moi ? » Noah fit non de la tête « T’inquiètes pas, je connais Adrien… ».
Noah enfouit à nouveau son visage dans le torse de Mark. Le blond garda une main posée sur les mèches chocolat du jeune garçon, et plongea l’autre dans la poche arrière de son jeans pour en sortir son portable.
Il appuya sur le raccourci pour le numéro d’Adrien, et attendit que celui-ci décroche.