Au Soleil meurt la nuit
folder
French › Originals
Rating:
Adult ++
Chapters:
14
Views:
1,646
Reviews:
3
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Originals
Rating:
Adult ++
Chapters:
14
Views:
1,646
Reviews:
3
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
Chapitre 14
Titre : Au Soleil meurt la nuit
Auteur(s) : Saturne et Bunny
Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.
Note : Hum... Avec les changements qu'il y avait eus sur le site, j'étais persuadée que mon compte avait disparu, mais je viens de me rendre compte que tout était encore là. Je vous mets la suite de ce vieux RP avec Bunny qu'on a terminé depuis un ou deux ans déjà, on avait fini par épuiser toute notre inspiration. Maintenant on est passées aux vampires ! Bref voilà la suite, et je vous préviens, scène de viol hard-core, et ça sombre dans le Angst. Ah et pour les reviews.. Depuis le temps je sais plus si y en a à qui j'ai pas encore répondu.. Donc tant pis ! :p
Résumé : Ichirô, le grand frère de Jiro, est apparu et a emmené Jiro en Amérique du Sud.. pour combien de temps ? Ichirô est revenu seul au Japon voir Shiro, et semble fomenter un plan malsain...
Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.
Bonne lecture !
**
***
**
AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 14
**
***
**
**Saturne dit :
Ichirô acquiesce avec un sourire poli, et reçoit un coup de fil à ce moment. Le garde blessé lui tend le portable. Ichirô écoute et lève les yeux au ciel.
"Vous savez réfléchir par vous-mêmes ? Oui ? Bon. Pardon ? Mais non mais non. Ah, et n'oublie pas de réserver nos billets d'avion, on va en Colombie dans une semaine."
Il raccroche, et commence à ranger les pièces du jeu. Il semble réfléchir un moment, puis compose un numéro.
"Allô ? Non, je voulais juste savoir comment tu t'en tirais... Ah ? Vraiment ?"
Ichirô éclate alors de rire joyeusement.
"C'est ça, vas y. Je te l'avais dit.. Je te rappelle, aurevoir."
**Bunny dit :
"..."
Sho s'apprêtait à parler, troublé par le rire de l'homme mais le téléphone fixe se met à sonner. Poussant un soupir il va décrocher et écarte d'un coup le combiné de son oreille, un cri en sortant.
"SHIROOOOOOOO!!!"
Une fois tut, il remet le combiné, lançant un regard suspicieux à la machine.
"Sakura ne crie pas comme ça!"
"Je ne crierais pas si tu ne disais pas des absurdités à mon fiancé!"
Il ferme les yeux.
"Fais moi confiance."
"Soit, mais je te jure que si je dois rester deux semaines là où il compte m'emmener, je reviens pour te tuer!"
Il sourit tendrement.
"Oui bien sur."
Il raccroche, fuyant une vague de protestations et va dans la cuisine, évitant de regarder Ichirô.
"Le repas est prêt?"
"Oui Monsieur."
"Bien, faites le service."
**Saturne dit :
Ichirô rend le portable à l'un des gardes et se lève, se dirigeant vers la cuisine, suivi des trois hommes. Ils s'asseyent en silence, le visage du frère de Jiro à nouveau neutre et froid.
**Bunny dit :
Shiro s'assied lui aussi, en silence le regard dur et le visage fermé. Une jeune femme commence à les servir et il mange en silence, perdu dans ses pensées.
**Saturne dit :
Les deux gardes portent leurs lunettes même pour manger, et le garde blessé mange, son oeil baissé, n'osant pas regarder Ichirô. Ichirô qui, lui, mange tranquillement, avec grâce. Soudain, il prend la parole. "Eh bien.. mon frère m'a raconté qu'il avait été chef d'une bande, et que c'est comme ça qu'il t'avait connu..." commence-t-il...
**Bunny dit :
"... Effectivement."
Sho laisse un sourire âpre lui venir. Il n'a pas envie de parler, mais l'ambiance se fait tellement lourde, qu'il a l'impression de devenir fou.
"... On se haïssait au départ."
Il garde le visage baissé et le regard sur sa nourriture. D'un mouvement souple, il remet derrière une oreille une mèche de cheveux.
**Saturne dit :
"Ca arrive souvent, qu'on confonde haine avec amour.." insinue Ichirô en croquant une feuille de salade. Il a un sourire amusé. "Une bande.. C'est tellement adorable, ces jeunes qui font leurs preuves.."
**Bunny dit :
"..."
Sho leve le regard vers lui et pense : *Je ne pourrais jamais confondre ces deux sentiments avec toi...*
"Oui... Sa bande ne m'a jamais vraiment accepté." Il repense à Yasu et fronce les sourcils.
**Saturne dit :
"Normal." constate Ichirô. Il jette un regard en coin à ses gardes, qui se contentent de hocher légèrement de la tête. "..."
**Bunny dit :
"Oui peut être. Mais je ne pensais pas que ça irait jusqu'à la tentative de meurtre." Il soupire et baisse de nouveau les yeux. Il sent qu'il parle trop mais s'il se tait il risque de péter un câble. "Et vous, vous n'avez jamais fait une bande?"
**Saturne dit :
Ichirô reporte lentement ses yeux noirs vers Sho. "Non." se contente-t-il de répondre, laconiquement. "Ou plutôt, pas avant de monter à la tête des Yakuzas de l'Amérique du Sud."
**Bunny dit :
"... Je vois." C'est pareil pour lui. Il n'a jamais demandé à être chef et chacun de ses refus l'a emmené la dedans. Et encore aujourd'hui, plus il se débat, plus il se retrouve enchaîné contre ce qu'il déteste. Les plats sont enlevés et est mis le dessert.
**Saturne dit :
Ichirô fait un vague mouvement de main, et les deux gardes s'en vont. Le blessé a essayé de partir, mais Ichirô la retenu par le poignet en faisant non de la tête. "Veuillez excuser mes hommes, ils vont prendre l'air. Enfin, sauf celui-ci."
**Bunny dit :
Sho hausse les épaules et reste silencieux. Il n'a plus envie de parler d'un coup, il voudrait partir et dormir mais c'est impossible, il le sent. Ichirô de son regard semble le clouer sur sa chaise et Sho se rend compte de sa fragilité devant cet homme et de sa jeunesse. *Merde, je suis en train de baliser, il faut que je me calme.* Il soupire et s'adosse dans son siège.
**Saturne dit :
Le garde blessé se rassied, la mâchoire crispée. Ichirô observe longuement Shiro, avant de s'attaquer au dessert. "Vous connaissez de nom Kurokawa Hiroki, je suppose ? Il était mon maître.." reprend-t-il sur le ton de la conversation. "Très bon au sabre, et mon prédécesseur à la tête de l'organisation.."
**Bunny dit :
"Oui, j'en ai entendu parler..." Shiro reste neutre là dessus et observe son dessert, songeur. Maintenant qu'Ichirô en parlait... *Merde, chef à 16 ans.* Il se passa une main dans les cheveux.
**Saturne dit :
Un rictus recourbe le coin des lèvres de Ichirô, et il passe machinalement son doigt sur sa cicatrice.
"J'ai beaucoup appris de lui."
Il termine son dessert, et se lève, époussetant sa chemise.
"Et il avait raison de dire que l'ambition et le culot suffisaient pour être puissant.. Sur ce, Monsieur Uchika, bonne soirée."
Il sort alors de la pièce, et le garde se lève pour le suivre.
**Bunny dit :
"......" Sho reste un moment silencieux et finit par se lever, le regard sombre. Il va dans le jardin, une buée se formant à chacun de ses souffles et va sur le pont en bois qui enjambe la rivière. Il reste un long moment à observer les étoiles puis rentre dans le pavillon et va se coucher.
**Saturne dit :
"Ichirô-san.."
"Quoi encore ?" marmonne Ichirô, allongé sur son lit, en train de fumer son cigare, formant des ronds qui planent vers le plafond.
"Ce que vous avez dit tout à l'heure.. Vous voulez dire que vous êtes celui qui a tué Kurokawa-san ?"
Ichirô sourit.
"Ca se pourrait bien. Il s'est bien défendu, le vieux sénile, d'ailleurs. Mais trêve de paroles, où ça en est pour demain ?"
"Tout est en ordre. Il y a juste que ce Tsuki et sa compagne sont soudainement partis en voyage. On a été pris un peu de cours, vu qu'il n'y avait plus de place dans l'avion, mais le copilote a gentiment accepté nos deux hommes dans la cabine."
"ce sont de jeunes loups, de toute façon.. je n'attends pas grand-chose d'eux.. seulement qu'ils comprennent que je ne plaisante pas. Et à part ça ?"
"Tout est bon, il est coincé.. Mais tenez-vous vraiment à.. ?"
"Pourquoi ne pas essayer.. Je suis ici pour régler mes affaires, après tout.. Il y a aussi cette histoire avec mes parents qui me met les bâtons dans les roues.."
Ichirô se lève, écrase son mégot et vire sa chemise, allant dans la salle de bain. Il se lave les dents, et, sans pudeur, se met nu pour aller dormir. Il se glisse entre les draps, et le garde va se mettre dans un coin pour veiller.
**Bunny dit :
Sho dort difficilement et se réveille en pleine nuit. Le coeur battant à tout rompre. Il a l'impression d'avoir un goût de cendre dans la bouche et se lève pour aller à la salle de bain. Là, il boit un verre d'eau et s'allume une cigarette. *Tsuki... Sakura.* Fermant les yeux, il n'arrive à se rendormir qu'une heure plus tard.
Le lendemain, il met une chemise blanche rentrée dans un jean bleu délavé et descend à la cuisine prendre un petit déjeuner rapide. Puis il va dans le bureau de son grand père régler certaines choses. Il passe le reste de la matinée le nez dans de la paperasse puis il se lève et déambule dans le jardin.
**Saturne dit :
Ichirô se réveille, et se redresse lentement, passant une main dans ses cheveux. Il se lève, enroulé dans les draps, et passe devant le garde qui se drogue au café, sans lui prêter attention. Il s'enferme dans la douche, et observe son reflet.
"..."
Même au réveil, son regard bien qu'embrumé le fixe froidement. Ichirô touche sa barbe naissante, fronçant les sourcils. Il se rase, puis va dans la douche, se plaçant sous le jet d'eau. Une fois lavé, il sort, attache une serviette autour de sa taille, et sort, faisant signe au garde de le coiffer. Pendant que celui-ci s'exécute, Ichirô prend dans l'armoire un pantalon noir, et une chemise bleu nuit, pour changer... Cette fois-ci, le garde ne fait aucun geste déplacé, et lui attache les cheveux en une queue de cheval. Sur ce, tous deux descendent manger dans la cuisine. Pendant ce temps, Sho peut voir dans le jardin les deux gardes partis la veille, qui discutent, penchés sur une liste avec des noms rayés, et d'autres entourés.
**Bunny dit :
Sho observe un arbre et soupire. Il baisse le visage, conscient que quelque chose de terrible l'entoure, prêt à le broyer. Il entend des murmures et lève les yeux, il y a un arbre au dessus d’eux. Avec un sourire, il se déchausse et comme un félin se glisse en silence dans l'arbre et accroupit sur une branche sûre, il espionne les deux hommes, tentant de lire la liste et de comprendre ce qu'ils disent.
**Saturne dit :
Les deux hommes semblent plongés dans une profonde réflexion.
"Mais et Yasu, le Chef ?"
"je suis contre. Ichirô-san désapprouverait."
"Certes, mais.."
"Et tu oublies cette fille, l'aveugle, là.."
"Ichirô-san sait très bien gérer ce genre de situations !"
"Je n'en doute pas, mais je pense que ça ne vaut pas le coup. Et puis, ça influencerait le jeune maître."
"Comme si Coutcho ne l'influençait pas.."
"Pas pareil. Coutcho est dingue de Jiro, mais là n'est pas la question. Si on a pas fini cette liste tout à l'heure, le Chef va pas être ravi.."
"Oui. Donc, nous disions, Yûki Ichikawa me semble parfait pour le profil. Il ne supporte pas ses parents.. Et ce Kenji Yamagata, ce serait facile de.."
Et la conversation continue comme ça..
**Bunny dit :
Sho serre les dents et se met à trembler de rage. Ainsi il compte recruter les autres? Le blond ferme les yeux et tente de se calmer. Il revoit Yasu et Sei heureux et sent bien que ce bâtard de brun serait capable de tout briser pour avoir le garçon. Les autres noms lui sont vaguement familiers. Sho tremble d'envie de massacrer ces deux abrutis mais n'en fait rien. Mieux vaut garder tout ça pour soi mais faire vite. Il descend silencieusement et s'aperçoit qu'il est plus d'une heure de l'aprem. Il monte dans sa chambre et compose le numéro de Yasu.
**Saturne dit :
Ce n'est pas Yasu qui répond, mais Sei, et sa jolie voix cristalline. On entend des bruits de moto au loin.
"Oui, allô.. si vous cherchez Yasu, il n'est pas là, merci.."
**Bunny dit :
"Sei? C'est Shiro..."
Il regarde derrière lui et ferme la porte et va vers son lit. Il s'assied face à la fenêtre.
"C'est bien que je tombe sur toi. Yasu ne me porte pas dans son coeur et je comprends pourquoi. Ecoute, tout est de ma faute, ma relation avec Jiro semble entraîner diverses choses. Ichirô est ici, sur une invitation de mon grand père. ce type est vraiment dingue c'est horrible. je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais ça vous concerne, toi, Yasu et le reste de la bande à Jiro."
Il parle calmement, laissant la jeune fille assimiler les informations. Il a tout son temps.
"J'ai réussi à savoir une chose. Il veut prendre Yasu avec lui quitte à vous séparer... Ou pire. Je ne veux pas que ça arrive alors je te préviens. Tu sauras faire réfléchir Yasu, alors sois prudente."
**Saturne dit :
"Shiro, oui, je reconnais ta voix.." répond Sei, de son ton mélancolique et doux qui lui est particulier.
"Tu es gentil de nous prévenir, mais si c'est vrai, nous ne pouvons rien y faire.. Mais tu sais, je suis prête à tout affronter.. je n'ai pas peur.."
**Bunny dit :
"Sei..."
Sho sent les larmes lui venir.
"Merde pourquoi? Tout m'échappe petit à petit, je n'arrive plus à gérer ma vie, même mes sentiments semblent manipulés. Plus je me démène pour sortir de ce piège et plus j'ai l'impression de... de me faire enchaîner pour être livré à mon bourreau. Est ce d'aimer qui me rend coupable du malheur qui va vous arriver a vous tous?!"
Il tremble et se passe une main dans les cheveux.
"Excuse moi. je raconte n'importe quoi."
**Saturne dit :
"Non, tu ne racontes pas n'importe quoi. On se sent tous coupables d'aimer, un jour ou l'autre. Tu sais, je suis aveugle, et trop fragile pour avoir d'enfants. Yasu le sait, et reste pourtant avec moi. Et moi je reste avec lui, malgré la vie qu'il mène. Il est en ce moment en train de faire des bêtises avec ses amis, je crois.. Mais ce que je sais, c'est qu'on y peut rien à l'amour."
Elle laisse échapper un petit rire.
"Je deviens fleur bleue, à force de demander à Yasu de me lire à haute voix des romans à l'eau de rose.."
**Bunny :
"... Sei..." Sho sent sa voix se nouer dans sa gorge et laisse une larme rouler sur sa joue.
"Préviens le tout de même, qu'il sache ce qui l'attend et qu'il se prépare. Je... Tu es une fille formidable, courageuse et si douce. Tu pourrais faire une mère merveilleuse et je le pense sincèrement. Tu sais, j'ai failli être adopté enfant, après la perte de mon père et le départ de ma mère. Je crois que j'aurais aimé tomber sur quelqu'un comme toi. Pourquoi ne pas donner ce bonheur à un enfant qui est dans cette situation?"
**Saturne dit :
"Adopter, tu veux dire ? Les critères sont stricts, on ne voudra jamais d'un couple atypique comme le nôtre."
Il y a un silence.
"Ne pleure pas, Shiro.. il va te falloir du courage, je le pressens.."
On entend alors Yasu en fond crier le nom de Sei.
"Oups, voilà Yasu qui revient, et je sens qu'il irradie de jalousie. Merci pour ton message, je lui transmettrai. Aurevoir."
Et elle raccroche.
**Bunny dit :
"......"
Sho se laisse retomber sur son lit et observe le plafond.
"Du courage hein? ....."
Il se tait et plisse des yeux. Oui il en aurait, il ne se laisserait pas abattre, il allait souffrir et mentalement surtout, peut être allait-il perdre un être cher...
~Un monstre!! Démon, laisse moi!! Ne la tue pas, c'est une enfant, prends ma vie en échange!!!~
Il se redresse et secoue la tête. "Peut être que je paye mes crimes..." Il se lève et descend dans la cuisine, la faim au ventre.
**Saturne dit :
Il y trouve Ichirô qui semble négocier au téléphone le tarif des cargaisons de drogue. Il raccroche au moment où Shiro entre.
"Bonjour, Uchika-san" le salue-t-il. A ce moment, entrent dans la pièce les deux gardes, qui donnent la feuille réécrite au propre à Ichirô, qui la parcourt du regard et hoche la tête en fourrant la feuille dans la poche de sa chemise.
**Bunny dit :
"...."
Sho ne dit rien trop las et s'assied à la table, le visage neutre de toute émotion, même de froideur. Une servante s'approche et lui sert un plat. Il remercie platement et commence à manger, le regard dans le flou. Son regard est éteint mais toujours aussi beau. Il semble avoir pâli et parait presque fragile.
"Votre séjour ici est pour combien de temps? je dois m'absenter dans trois ou quatre jours, je ne voudrais pas vous indisposer et comme ces rendez vous ne sont pas urgents, je peux les retarder jusqu'a votre départ."
**Saturne dit :
"Je ne voudrais pas déranger ton emploi du temps, Shiro-kun. Je m'en vais dans une semaine, mais dès ce soir, je vais devoir faire de nombreuses démarches, et tu ne me verras donc plus.. Ne change donc rien à tes projets."
Il ressort la liste en parlant, et raye quelques noms, avant de la remettre à sa place. Les deux gardes échangent un regard, comme pour se disputer télépathiquement.
**Bunny dit :
Sho craque soudain, sans relever le nez de son plat, il déclare simplement : "Il va être dur de faire à ce que Yasu te rejoigne. Surtout si tu ne désires pas Sei..."
Il laisse ses couverts et se lève, le fixant avec dégoût. Puis il tourne les talons et sort dans le parc, il se dirige vers l'écurie et s'assied sur une botte de foin, humant l'air qui l'entoure et se calmant légèrement.
**Saturne dit :
Au départ de Sho, Ichirô se tourne vers ses deux gardes, l'air ennuyé.
"Vous êtes efficaces, fidèles et intelligents, mais c'est fou ce que vous pouvez être des boulets, parfois.. Il est allé où ?"
"Les écuries." répond le garde blessé en regardant par la fenêtre.
"Bon, alors je crois que c'est le moment, bien que l'endroit ne soit pas idéal.. Ce n'est pas que je n'aime pas les chevaux, mais.." Il sourit d'un air sarcastique, et se lève. "Vous savez ce que vous avez à faire. Suivez-moi."
Ichirô enfile son long manteau, met son chapeau de sorte que ses yeux soient dissimulés, et sort, un cigare fin aux lèvres qu'un des yakuzas allume automatiquement. Marchant comme au ralenti, son manteau tourbillonnant derrière ses pas, et sa queue de cheval oscillant sur ses hanches, il atteint les écuries.
"Un problème, Uchika-san ?" demande Ichirô d'une voix froide et neutre, entouré par ses trois gardes. Tout l'encadrement de la porte est pris.
**Bunny dit :
Sho tenait son desert eagle entre ses mains, fixant les reflets du métal miroiter sur son visage. Les chevaux deviennent nerveux et le jeune homme relève les yeux voyant Ichirô et les autres.
"Hummm Oui. Vois tu, je suis crevé! Une teigne n'a pas cessé de m'emmerder ces deux derniers jours me gâchant les derniers moments de vacances..."
Sa voix est calme, comme s'il discutait de tout et de rien.
"Le problème avec toi, c'est que tu es tellement discret, tellement... Antipathique, qu'on peut lire à livre ouvert en toi."
Il hausse les épaules et se passe une main dans les cheveux.
"Que fait-on maintenant?"
Son regard est très calme, voir amusé, ce qui est étrange, il fixe le brun.
**Bunny dit :
(*baille*)
**Saturne dit :
(lol, tu veux qu'on arrête ?)
**Bunny dit :
(lol non c bon ^^)
**Saturne dit :
(ok, je vais faire durer alors)
**Saturne dit :
Ichirô s'avance d'un pas, soufflant sa fumée, et hausse un sourcil sarcastique. "Vraiment ? Et que lis-tu en moi ?"
**Saturne dit :
(il est 4h du matinnnnnnnnnn O___o)
**Bunny dit :
"Je ne voudrais pas te froisser voyons! Après tout, tu es encore mon hôte même si je meurs d'envie de te caler une balle entre les deux yeux et d'expédier ton cadavre à la mer, je ne peux pas... La politesse oblige."
Il soupire et s'étire comme un chat, parfaitement à l'aise.
"Au fait, Jiro semble t'adorer, c'est une bonne chose, je n'aimerais pas le savoir triste. Par contre, le tenir en cage.. tss tss, ce n'est pas très conseillé..." Il hausse de nouveau les épaules et pointe son flingue sur le brun.
"Ce Coutcho... Il est jeune mais semble idolâtrer Jiro... Il me fait penser à Natsuo, il doit être adorable pour qu'il ne l'ait pas déjà viré de là."
Il descend de la botte de foin.
"Tu n'as pas répondu, que fait-on maintenant?"
**Saturne dit :
"J'admire beaucoup votre sens de la politesse, c'est tout à fait honorable." réplique Ichirô, pince sans rire. Il sourit en voyant le flingue pointé vers lui. Le chapeau voile son regard.
"Et, sachant cela, vous me visez, alors que ça ferait TANT de peine à mon petit frère adoré ?"
Il prend une dernière bouffée de son cigare avant de le jeter au sol, l'écrasant sous sa botte.
"Coutcho n'est pas 'mignon' sans le sens de Natsuo, sauf physiquement. Visage plutôt agréable à regarder, je le concède. Mais en-dehors de ça, il est agressif, dérangeant, malpoli, j'en passe et des meilleures.. Rien à voir avec ce Natsuo, qui malgré son âge et son physique agréable, est allé s'enterrer avec des vieux séniles. Quant à ce qu'on fait maintenant.. Tu vas vite le savoir."
Les deux gardes ferment les portes de l'écurie, et les trois yakuzas sortent à leur tour leur flingue vers Sho. Ichirô, lui, reste très calme, et sort.. son portable.
"Ecoute donc avant de t'emporter, petit blond. Je tiens en otage Harumi, mon père, Natsuo, Michiyo dite Keiko ou Tama, Yasu et Sei, Masa et Kyo, Tsuki et Sakura, et j'en passe.."
**Bunny dit :
"Tu as raison...."
Il baisse son arme et la range même, à sa ceinture dans le creux de ses reins. Il fait un pas en avant et se masse la nuque. "J'avais oublié ce fâcheux détail..." Sho écoute et acquiesce. "Enfin quelqu'un de mon avis..." Il observe les deux gardes en penchant la tête de côté comme un animal et pousse un soupir. Il ne dit rien par rapport aux armes mais tressaille en entendant les noms. "Ton père? Mais qu'est ce que j'en ai à faire?" Puis il se tait, le regard sombre, il pense à Sakura enceinte et sent une rage l'envahir teintée d'impuissance. Il déglutit et observe le brun et son portable.
"Que veux tu ?"
**Saturne dit :
Ichirô laisse échapper un ricanement.
"Oh, suis-je donc distrait. J'ai oublié de dire le plus important : mon frère aussi, est sous cette épée de Damoclès. Leur vie à tous ne dépend que de toi, maintenant."
Il continue, une pointe moqueuse dans sa voix froide.
"Tu le sais. Je veux briser ce lien entre mon frère et toi. Je veux déblayer le chemin devant mon frère et moi. De toutes les gênes. N'oublie pas : je suis fou."
Il relève la tête, laissant apparaître ses yeux si semblables à ceux de Jiro, bien que plus intenses et cruels.
"Tu as l'air doué, d'après ce que j'ai pu voir à l'aéroport.."
Il plisse les yeux, l'air cruel.. Sho peut alors voir l'homme qui a assassiné son propre maître pour monter à la tête du clan, et a manipulé et fait souffrir un nombre incalculable de gens dans sa vie..
**Bunny dit :
Sho se sent pâlir et ses yeux reflètent sa terreur. Jiro était en danger et encore à cause de lui... Il sentit un poids terrible lui tomber sur les épaules et baissa le regard, ses yeux plus sombres que jamais. Briser les liens, déblayer, les gênes... Les mots tourbillonnaient dans son esprit et il comprit ce que désirait Ichirô.
"Tu es con... Pourquoi mobiliser tout ce petit monde alors qu'une simple menace sur Jiro aurait suffi?"
Il croise les bras.
"Jiro n'est pas un abruti et..."
Il se tait et recule d'un pas. Le commentaire du brun le laisse sans voix et Shiro se sent pâlir.
"..."
**Saturne dit :
"Tu ne m'aurais pas cru, peut-être, si je m'étais contenté de menacer de mort mon frère. Nombreux sont ceux qui croient qu'un homme hésiterait à tuer sa famille pour un caprice. Moi, je n'hésiterai pas. J'ai tué mon maître avec joie, coulé le bonheur de familles entières. Je serais peut-être un peu réticent à abattre mon frère que j'apprécie par moments, mais je n'aurais aucun scrupule pour ma stupide mère qui était venue me pleurer dessus en sanglotant qu'elle m'avait cru mort, ni pour ce Natsuo qui a ramolli mon frère dès l'enfance, ni pour cette Michiyo et ces cheveux verts, ou pour cette aveugle niaise..."
**Bunny dit :
"....Enflure." Shiro a le regard qui flamboie de haine, il décroise les bras et serre les poings, il baisse le visage et serre les dents. Il se jette sur lui pour le frapper au visage quand il commence à insulter ses amis. Il voit flou à cause des larmes mais se refuse à pleurer, ne voulant pas donner ce plaisir à Ichirô.
**Saturne dit :
Ichirô pare un coup avec son avant-bras, mais les trois gardes se sont jetés sur Sho pour l'immobiliser. Ichirô se tait et recule d'un pas, le regard brûlant d'un froid terrifiant.
"Ne dis pas que tu ne l'auras pas cherché.." siffle-t-il entre ses dents. Il compose un numéro, et appelle. Il dit simplement : "Tuez Harumi." et raccroche.
**Bunny dit :
"NON!!!!" Sho de débat, mais se trouve impuissant contre ces trois gardes. "C'est ta mère!!!" Il s'immobilise, le visage baissé, ses cheveux blonds dissimulant son visage.
**Saturne dit :
"Je suis au courant, merci. Du moins, biologiquement, elle l'est. je suis sorti de ses entrailles quand elle avait 13ans, et mon père lui a fait croire à ma mort. J'ai grandi seul, sans parents, sans besoin de personne. Et ce n'est ni aujourd'hui, ni jamais, que je les considèrerai comme mes parents." Ichirô sourit, redressant le bord de son chapeau avec son pouce. "Tu as compris maintenant ? Ou je dois en faire mourir un autre ? Voyons.. qui ? Michiyo ? Natsuo ? L'aveugle ? Sakura et Tsuki ? .... Jiro ?"
**Bunny dit :
"...."
Sho ne bouge pas, résigné, il écoute sans un mot et secoue doucement la tête.
"Non, c'est bon..."
Il redresse légèrement le visage et, et contemple de ses yeux en amande Ichirô.
"Alors, que veux tu?"
Ses bras sont immobilisés par deux gardes et un autre le tient au niveau du torse par derrière.
**Saturne dit :
(on continue, ou dodo ?)
**Bunny dit :
(moi je suis open ^^)
**Saturne dit :
(il va etre 5h loool)
**Saturne dit :
(on est graves)
**Bunny dit :
(ben on arrête à cinq heures)
**Saturne dit :
(ok XD)
**Bunny dit :
(^^ on va être bien demain loool)
**Saturne dit :
"Commençons par ce que tu faisais à mon frère, si tu veux bien.. Je suis curieux de voir si tu pourrais amener la même expression sur mon visage.." répond Ichirô, en jouant avec son portable dans sa main. "Si tu obéis bien gentiment, tous les autres resteront en vie, frais comme des roses, et je virerais mes gars qui les suivent depuis quelques jours.."
**Bunny dit :
Sho le regarde et pâlit.
"... Pourquoi ça?"
Il se dégage lentement des gardes et fait un pas en avant, fixant calmement mais tristement Ichirô.
**Saturne dit :
"Ne me fais pas répéter, petit blond... je travaille à briser votre lien. Même si la distance n'arrive pas à vous faire oublier, je peux vous hanter chacun, séparément. C'est soit ça, soit l'un de vous qui meurt. Et comme je ne veux pas d'ennuis avec ton grand-père, je me verrai obligé d'abattre mon frère.." Il plonge son regard dans celui de Sho. "Et pour être tout à fait honnête, j'admets que tu n'es pas mal du tout.."
**Bunny dit :
Sho baisse le visage et acquiesce lentement.
"Soit..."
Il s'avance encore et se retrouve contre le brun, le visage et les yeux baissés. Il hésite, ne sachant par où commencer et se sentant gêné des regards des gardes. "Qu'ils partent."
**Saturne dit :
Ichirô acquiesce, et fait signe aux deux gardes de partir. le garde blessé, lui, reste surveiller de dehors, près de la porte. Une fois qu'ils sont partis, Ichirô hausse un sourcil, et glisse son portable dans la poche de son long manteau noir, et reste silencieux, l'air de dire "Eh bien ?"
**Bunny dit :
"..."
Sho se sent rougir et recule d'un petit pas. Puis il se met à genoux devant Ichirô et lève les mains pour commencer à défaire sa ceinture et son pantalon. Il frôle des doigts au travers du mince tissu du boxer le membre et embrasse la peau au niveau du nombril à divers endroits, revenant aux plus sensibles.
**Saturne dit :
Ichirô ne retire ni son manteau, ni son chapeau, et observe Shiro faire, impassible, le regard brûlant, dans l'ombre de son chapeau. Alors qu'il baisse la tête, sa longue queue de cheval dévale de son épaule, et vient glisser sur son torse, les cheveux noirs et soyeux ruisselant jusqu'à ses hanches.
**Bunny dit :
Sho joue a ce petit jeu jusqu'à sentir le membre se raidir. Alors il le sort du boxer et plissant des yeux, mordille sa base avant de le lécher de bas en haut, enroulant finalement sa langue autour du gland et le suçotant langoureusement. Puis il le prend en bouche et commence un va et vient langoureux, glissant une main sous la chemise pour caresser la peau. Apres un moment, ses mouvements deviennent irréguliers et il se retire par moment pour mieux reprendre le sexe en bouche, pressant sa langue aux endroits sensibles, suçotant ou mordillant de façon inattendue.
**Saturne dit :
Ichirô plisse les yeux de plaisir, et son chapeau tombe au sol alors qu'il serre les dents en penchant encore la tête. Les mèches de cheveux libérées tombent sur le visage d'Ichirô qui commence à se recouvrir d'une pellicule de sueur. Les mèches noires s'y collent, formant des arabesques sombres sur la peau. Ichirô laisse échapper un souffle tremblant et commence à onduler du bassin pour accentuer le plaisir. N'y tenant plus, enfin, il saisit les cheveux de Sho par poignées, à deux mains, et pousse le blond contre une botte de foin, enfonçant plus profondément son sexe dans la bouche du jeune homme, se servant de ce nouvel appui. D'une main, il agrippe les mèches blondes, et de l'autre, il s'aide des bottes de foin pour s'enfoncer violemment. "Mh.. tu es doué.." murmure-t-il.. Etrangement, sa voix est plutôt calme et froide, bien que moins monotone..
**Bunny dit :
Sho est surpris par ce brusque mouvement et ferme les yeux sous le choc. Il manque de s'étouffer mais reprend vite le rythme, satisfaisant du mieux possible le brun, suivant les mouvements ordonnés par Ichirô. La douleur irradie de ses cheveux mais il la chasse facilement, se concentrant sur son travail présent. Il déglutit et accentue un mouvement et griffe doucement la peau du brun, glissant ses mains dans le bas de son dos.
**Saturne dit :
Le pantalon de Ichirô glisse sur ses hanches à chaque coup de butoir, avant de tomber franchement au sol. L'homme le retire avec négligence pour ne pas s'empêtrer dedans, et donne un nouveau coup de hanches, enfonçant son membre dur dans la bouche du blond, jusqu'à la garde. Ses mouvements sont à la fois saccadés et ondulants, presque gracieux, alors qu'il continue de presser le crâne de Sho, faisant plonger son nez dans ses poils pubiens à chaque va et vient. Sho est ainsi poussé contre la botte de foin..
**Saturne dit :
(yarf, on est gores, lol ^^)
**Bunny dit :
Shiro fronce les sourcils et laisse perler une larme au coin de ses yeux. Il pose une main sur celle d'Ichirô qui tient ses cheveux et de l'autre tente de trouver un point d'appui pour adoucir la violence des coups de butoir. Il commence a avoir mal à la mâchoire mais se retient bien de gémir, continuant à onduler de la langue autour du membre dur.
**Saturne dit :
La longue queue de cheval de Ichirô vient effleurer le visage de Sho, le caressant en rythme des mouvements qui se font plus brusques et irréguliers. L'homme ferme les yeux en renversant la tête en arrière, haletant, la bouche entre-ouverte. Il s'approche encore, écartant les jambes pour les placer de chaque côté des épaules de Sho, amplifiant ses mouvements, sortant entièrement son sexe pour ne l'enfoncer que plus fort.
"Tu avaleras.." ordonne Ichirô avant de s'enfoncer une dernière fois avec un râle un peu rauque, éjaculant au fond de la gorge du blond. Il jouit à plusieurs reprises, agrippant les cheveux blonds au point de les arracher, l'empêchant de se retirer. Le sperme gicle violemment dans la bouche de Sho, et après ce qui semble être une éternité, une fois que c'est fini, Ichirô se recule et passe une main dans ses cheveux pour les repousser en arrière, silencieux, mais sa poitrine se soulève encore irrégulièrement.
**Saturne dit :
(quand tu penses en plus qu'il y a le garde blessé qui regarde tout ça de loin.. mdr..)
**Bunny dit :
Sho subit, les yeux clos et crispe sa main sur le poignet du brun quand ce dernier lui ordonne d'avaler. Il acquiesce comme il peut et manque de s'étouffer quand le brun éjacula. Il avala comme il put, mais un filet de sperme et de salive s'écoula de ses lèvres.
Quand Ichirô se recule, Sho retombe sur ses talons et tousse, une main devant la bouche. Ses longs cheveux encadrent son visage et il relève un regard de bête blessée et farouche, sans prononcer le moindre mot. D'un revers, il s'essuie les lèvres et finit d'avaler manquant de tout revomir. Fermant les yeux, il se passe une main dans les cheveux et tousse encore un peu.
**Saturne dit :
(mouahahhahaha, il est méchannnnnnt)
**Bunny dit :
(vi lol)
**Saturne dit :
Ichirô regarde Shiro de haut, un sourire satisfait et un brin méprisant aux lèvres. "C'est bien.." approuve-t-il cruellement en le voyant tout bien avaler. D'un mouvement souple, gracieux et ample, il retire son manteau qui dessine une courbe avant d'atterrir plus loin, près de l'entrée. En faisant bien attention, on peut voir le garde blessé observer la scène par une fissure dans le bois de la porte. Ichirô déboutonne tranquillement sa chemise bleue, sans hâte, et la laisse elle aussi tomber au sol. Il est nu, très à l'aise, ses muscles et son corps élancé brillant dans le noir. Ses cheveux sont à demi défaits, et quelques longues mèches se sont échappées, parcourant son torse. Dans son dos, son tatouage est bien visible. Or, même sans ses vêtements, Ichirô porte une sorte de ceinture transversale, où il garde son couteau. "Passons à la suite.." susurre-t-il en passant sa langue sur ses lèvres, sortant son couteau qui envoie une étincelle dans le noir. Il fait un pas vers Sho, une lueur mauvaise dans les yeux. "Debout." ordonne-t-il froidement.
**Bunny dit :
"...hn"
Sho détourne le regard. La ressemblance physique avec Jiro est troublante, Ichirô est le portrait craché de son amant en plus adulte et viril... Serrant les dents, il reprend son souffle et s'essuie encore les lèvres, ayant l'impression d'être souillé. Il lève finalement le regard et se sent rougir en voyant le corps nu d'Ichirô et a un moment de recul, se trouvant plaqué contre la botte de foin. Il comprend avec horreur les intentions du brun et serre les dents, le regard sombre. Sans un mot, il se lève et se tient devant lui, levant les yeux vers le brun.
**Saturne dit :
Ichirô s'avance encore, se retrouvant collé contre Sho. Du bout de la lame, il caresse la joue de Sho avec quelque chose de menaçant, avant de pencher la tête, posant ses lèvres sur les siennes. Le couteau gelé se pose doucement sur la gorge de Sho, comme pour le prévenir.
**Bunny dit :
"..."
Sho se fige, ne sachant que faire, la lame le tient en respect et il ne peut pas bouger, collé entre Ichiro et la botte de foin. Fermant les yeux, il entrouvre les lèvres, penchant quelque peu la tête pour faciliter le baiser.
**Saturne dit :
Ichirô entrouvre les lèvres et les bouge doucement contre celles du blond, prenant son temps, comme s'il s'amusait beaucoup à se délecter de la détresse de Sho. Il garde ses yeux ouverts, fixant Sho de son regard froid et dur. Lentement, il baisse son couteau, et arrache les boutons de la chemise d'un mouvement vif, sans cesser de l'embrasser. Ce n'est que quand la chemise déchirée tombe à terre, qu'il approfondit le baiser en plongeant sa langue dans la bouche de Sho, se collant contre lui. Sa main libre vient caresser le dos tatoué de Sho, tandis que son arme continue de le tenir en respect.
**Bunny dit :
Sho tressaille en sentant sa chemise se faire déchirer et frémit sous un courant d'air. Il rouvre les yeux, et en croisant le regard du brun il frémit d'horreur. Lorsque le baiser s'approfondit, il répond doucement, restant immobile même si la caresse dans son dos lui arrache un frisson, ce qui le perturbe profondément, lui faisant froncer les sourcils. Il sent la lame du couteau et se sait pris au piège...
**Saturne dit :
Sho peut sentir le sexe dur de Ichirô se presser contre son bas-ventre, et ce dernier rompt le baiser. Un léger filet de salive connecte leurs lèvres. Souriant, il défait la ceinture du jean de Sho d'une main, en le pressant contre le foin. Une fois le jean retiré, il soulève une jambe du blond, et presse son membre contre l'anus, en le soulevant un peu au-dessus du sol pour l'amener à sa hauteur.
Il lui souffle à l'oreille : "Seras-tu seulement capable de regarder encore mon frère dans les yeux, après ça ?" d'un ton hypocrite et faussement compatissant, avant de pénétrer Sho d'un coup de reins, sans douceur.
**Bunny dit :
Sho sent son cœur battre à tout rompre. Il se laisse faire, même s'il brûle d'envie de frapper le brun, de le tuer. Mais la lame était là, le garde aussi et la menace de mort sur ses êtres chers toujours présente... les yeux mi clos et féminins, il baisse le regard, se laissant faire, se retrouvant nu. Il sent le foin lui chatouiller le dos et se laisse faire, dégoûté en sentant le membre contre son intimité. Se sentant soulevé, il s'accroche au filet de la botte de foin et tourne le visage de coté.
La phrase du brun le fige et il veut parler mais la pénétration lui arrache un cri de douleur, crispant les poings et serrant vivement les dents pour étouffer son cri. Il sent les larmes lui monter aux yeux, et encaisse le coup le souffle court, la douleur irradiant ses reins.
**Saturne dit :
"Tss, voyons.. regarde-moi dans les yeux, je vais me sentir vexé.." murmure Ichirô avec amusement, utilisant sa lame pour tourner le visage de Sho vers lui, le forçant à la regarder. Sans le quitter des yeux, il sort son membre puis pénètre à nouveau violemment Sho, en plissant les yeux de plaisir.
"Imprime-toi bien ça dans ta petite tête blonde.. tu es en train de te faire enculer par le frère de ton cher Jiro, et je prends mon pied.. Tu comprends ? Mh ?"
Il ponctue ses phrases de mouvements de hanches brusques, pénétrant encore et encore le blond, toujours plus violemment et profondément, poussant Sho contre la botte de foin.
**Bunny dit :
Sho pose un regard douloureux sur lui, ses beaux yeux verts remplis de larmes. Le blond se raidit à la seconde pénétration, le regard vrillé sur celui d'Ichirô et troublé par la souffrance. Il déglutit et reprend son souffle. Il écoute, une larme roulant sur sa joue droite, il sait que le brun à raison et se sent pitoyable, si ce dernier le tuait maintenant il ne le regretterait pas. Chaque mouvement de hanche brise quelque chose en lui, éteignant son regard. Des brins de foins tombent sur ses épaules et s'emmêlent dans ses cheveux. Il a l'air tellement fragile comme ça...
**Bunny dit :
(que nous sommes sadiques lol)
**Saturne dit :
Ichirô sourit en passant sa langue sur ses lèvres, l'air amusé. Voulant bien prendre son temps et ne pas laisser le supplice pour Sho s'achever trop vite, il ralentit, imprimant un rythme voluptueusement lent. Il le renverse un peu plus contre le foin et ondule des hanches, enfonçant son membre dressé dans le blond. "Tu aimes ça, hein.. ce que tu faisais avec mon frère.." ironise-t-il avec un rictus.
**Bunny dit :
Shiro baisse le regard, se sentant sali. Le ralentissement le trouble et il rougit aux paroles d'Ichirô, heureusement, il détourne le visage et des mèches de cheveux dissimulent son regard. Sho qui se tenait aux lanières tenant le foin perd prise quand le brun le renverse, et s'agrippe à lui, passant ses bras autour de son cou. Serrant les dents, il pose son front dans le creux du cou d'Ichirô et ce dernier peut sentir le souffle et les gémissements de Sho lui caresser la peau.
**Saturne dit :
Ichirô donne un coup de reins plus violent, et, ainsi profondément enfoncé dans le jeune homme, il plante la lame dans le foin, pour mieux saisir les hanches et savourer son plaisir. Il fait ainsi quelques va et vient totalement dénués de douceur, laissant échapper par moments quelques râles rauques. Quand Sho l'enlace soudain, il le repousse violemment, le détachant de lui. "T'ai-je permis de me toucher ? Il ne me semble pas.." siffle-t-il. Ce geste a détaché tout à fait ses longs cheveux qui ruissellent dans son dos et dévalent de ses épaules, effleurant le blond. Alors, le toisant froidement de ses yeux noirs, il se retire et le jette à terre de toute sa force. Avant que Sho n'ait pu réagir, il se penche et lui agrippe les cheveux, tordant sa tête vers lui pour l'embrasser, lui mordant les lèvres jusqu'au sang. "Maintenant, tu vas te pencher bien gentiment.." murmure-t-il avec un sourire mauvais, brisant le baiser.
**Bunny dit :
"..." Sho l'observe d'un regard étrange, où se mêlent de la peur, de la haine et du désespoir. Il se laisse repousser, fermant les yeux. Il ne répond pas, ne voulant pas montrer que sa voix serait brisée et tremblante. il se contente de hocher négativement la tête. "... !" Sho encaisse le coup, la douleur irradiant son corps lorsqu'il sent le contact rude et violent avec le sol. Ravalant un cri il lève les yeux vers le brun quand ce dernier lui tire les cheveux et l'embrasse en lui faisant saigner les lèvres. S'essuyant les lèvres d'un revers de main, il baisse la tête et obéit, il se penche, fermant les yeux, un goût amer dans la bouche.
**Saturne dit :
Ichirô hoche la tête, l'air satisfait et méprisant.
"Brave garçon.." souffle-t-il en plissant les yeux. Il regarde Sho lui tourner le dos et se pencher, et s'approche doucement, frôlant la raie des fesses offerte avec son gland.
"Prêt ?" demande-t-il avec ironie, se penchant à son tour pour lécher la peau le long de la colonne vertébrale, puis entre les omoplates. Ses longs cheveux noirs caressent le corps de Sho, alors que l'homme lui saisit les hanches, y enfonçant ses ongles, et le pénètre ainsi violemment.
"Reste dans cette position.. t'as pas intérêt à tomber.." articule-t-il avec son léger accent.
**Bunny dit :
"...." Sho sent la haine brûler en lui, asséchant son coeur et enflammant son âme. Il sent un froid l'envahir et se sent en décalage de ce qui lui arrive. Il tressaille juste en sentant les ongles dans sa peau et la pénétration. Tendant une main vers l'avant, il se retient à la botte de foin. Tout ce qu'il peut espérer, c'est que ce moment sera le seul, que l'homosexualité d'Ichiro soit passagère et que son hétérosexualité reprenne le dessus et pour toujours. Fermant les yeux, il déglutit, ses cheveux cascadent de son dos.
**Saturne dit :
(lol, il a de l’espoir XD)
**Bunny dit :
(oui mdr)
**Saturne dit :
(Ichirô est ni homo ni hétéro, il est juste sadique ^^)
**Bunny dit :
(loool une nouvelle tendance? XD)
**Saturne dit :
(farpaitement ^__^)
**Saturne dit :
"Tu n'es pas bavard, dis-moi... Réponds-moi, au moins, quand je te parle.." dit Ichirô sur le ton de la conversation, en faisant entrer et sortir son membre de Sho, prenant son temps. "T'es vraiment un bon coup.. et de dos, tu ressembles à une gonzesse.." continue-t-il avec un rictus, se plaisant à humilier Sho.. Tout en continuant à le sodomiser, accentuant ses mouvements pour s'enfoncer plus profondément et fortement, il jette un coup d'oeil amusé vers la porte, d'où il sait que le garde observe..
**Bunny dit :
Shiro encaisse et serre les dents. Il est obligé de se tenir avec la deuxième main s'il ne veut pas tomber. Des gémissements s'échappent de ses lèvres et des frissons parcourent par moments son corps, mais ce sont loin d'être ceux du plaisir mais plutôt de l'horreur ou du dégoût. Il savait que le garde les observait et s'en sentait encore plus sali. Il entrouvrit les yeux et au travers de ses mèches, il vit le couteau, non loin de sa main droite.
**Saturne dit :
Ichirô hausse un sourcil au manque de réponse, visiblement assez fier de l'avoir réduit au silence, en plus de le briser. Plissant les yeux, il crispe ses mains sur les hanches, y enfonçant ses ongles qui percent légèrement la peau pâle, la faisant légèrement saigner. Emettant quelques râles et grognement de plaisir, ses cheveux glissant sur la peau de Sho, il renverse la tête en arrière, en un cri silencieux. Il se libère au fond de Sho à grands jets de sperme brûlant, tout en continuant à le sodomiser frénétiquement, allant et venant en lui. Il détache une main de la hanche de Sho pour la passer dans sa chevelure sombre, repoussant les longues mèches en arrière.
**Bunny dit :
Sho fixe le couteau, avec l'envie de le saisir pour poignarder Ichirô mais il sait que ce geste signifierait aussi la mort de tout les autres, aussi bien s'il loupe son coup, que s'il le réussit. Résigné, finalement rompu, il baisse de nouveau les yeux, sentant la douleur irradier dans les moindres recoins de son corps. Gémissant en sentant les ongles percer sa peau, il grimace en sentant Ichirô jouir en lui et essaye de reprendre son souffle mais le brun continue de le pénétrer frénétiquement, lui coupant le souffle.
**Saturne dit :
Après avoir enfin profité du blond jusqu'au bout, Ichirô se retire, récupère d'un coup sec son couteau, et se recule de deux pas, comme si désormais le fait d'être proche de Sho le dégoûtait. Il claque des doigts, le regard dur et froid, et les trois gardes entrent, totalement inexpressifs.
"C'est fait. Il a été coopératif, on va pouvoir retourner aux choses sérieuses." déclare Ichirô d'une voix polaire et désintéressée, comme s'il n'avait fait que perdre son temps ici. Ses Yakuzas le rhabillent promptement, et lui allument un cigare. Tout en remettant son chapeau qui voile son regard, alors que le garde blessé lui refait sa queue de cheval, Ichirô baisse les yeux vers Sho d'un air condescendant.
"Des affaires m'attendant ailleurs, je vais devoir prendre congé, malheureusement, bien que votre compagnie fut fort agréable, Uchika-san. Vous remercierez votre grand-père pour ses bontés. Et mille mercis pour tout. A la prochaine.." dit-il en se dirigeant vers la porte, entouré de ses colosses, laissant flotter la fumée derrière lui.
**Bunny dit :
Sho le visage baissé, se laisse tomber à genoux lorsqu'Ichirô s'éloigne de lui. Il croise les bras sur son ventre, légèrement penché en avant, pris de tremblements. L'ombre et les mèches de cheveux dissimulent entièrement son visage. Le souffle court, il tente de reprendre sa respiration et écoute le brun lui parler. Il lève le visage et entre deux mèches un oeil vert sombre lance un regard des plus haineux à Ichirô. "De rien Ichirô-senseï..." Sa voix est rauque et douloureuse. Quand le brun est parti, Sho se recroqueville sur lui même et perd connaissance.
**Saturne dit :
Ichirô jette un dernier regard cruel par-dessus son épaule, avant de prendre son portable, en sortant de l'écurie. Les gardes referment les portes derrière.
"Allô, Jiro ?"
"Grand frère ! Tu vas bien ? Comment ça se passe au Japon ?"
"Sympathique pays, ma foi. Malheureusement, avec les affaires, je n'ai pas trop le tems de me divertir.."
"Bah reviens vite, je m'emmerde sans toi, et Coutcho
**Bunny dit :
(le bâtard!)
**Saturne dit :
est encore plus lourd.."
"Je m'en doute. Je reviens dans quelques jours.. Oh, et j'ai vu ton ami Shiro Uchika. Il fut fort aimable."
"Tu vois ? Je te l'avais dit, il est adorable.."
"Tu avais raison.. Bien, je te rappellerai pour te dire la date de mon retour.. Oh, et adresse mes excuses à Masa-kun pour son doigt, je suis navré.. Aurevoir.."
"Bye, grand frère !"
Ichirô raccroche avec un rictus en coin, ordonne à ses gardes d'aller chercher ses affaires, et 5 minutes plus tard, ils sont partis..
**Bunny dit :
Une jeune servante entra dans l'écurie après le départ des invités et poussa un cri en voyant son maître dans cet état. Nanimi arriva en courant et prit Sho dans ses bras, l'emmenant dans son pavillon. Il ne cessa de lui parler, de tout et de rien afin de le garder conscient. Il le lava et lui mit un t-shirt ample et un bas de pyjama avant de le coucher dans son lit.
"Shiro..."
"Je n'ai rien pu faire. Il me tenait à sa merci, c'était ça où ils mourraient tous et Harumi..."
Il eut en sanglot et enfouit son visage dans son oreiller.
"Appelle Yasu et dis lui qu'Harumi est morte par ma faute, dis le aussi à Michiyo. Je ne peux pas joindre Jiro, eux ils y arriveront sûrement."
"Mais si tu fais ça ils vont..."
"Me haïr? Et alors?!! Je viens de leur sauver la vie d'une faute que j'ai moi même commise, qu'ils fassent ce qu'ils veulent! Mais ne leur dis rien sur ce qui vient de se passer. Maintenant laisse moi seul."
Soupirant, le jeune homme le laissa dans sa chambre.
**
***
**
A SUIVRE... (Pas trop choqués par ce chapitre ? ^^)
Auteur(s) : Saturne et Bunny
Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.
Note : Hum... Avec les changements qu'il y avait eus sur le site, j'étais persuadée que mon compte avait disparu, mais je viens de me rendre compte que tout était encore là. Je vous mets la suite de ce vieux RP avec Bunny qu'on a terminé depuis un ou deux ans déjà, on avait fini par épuiser toute notre inspiration. Maintenant on est passées aux vampires ! Bref voilà la suite, et je vous préviens, scène de viol hard-core, et ça sombre dans le Angst. Ah et pour les reviews.. Depuis le temps je sais plus si y en a à qui j'ai pas encore répondu.. Donc tant pis ! :p
Résumé : Ichirô, le grand frère de Jiro, est apparu et a emmené Jiro en Amérique du Sud.. pour combien de temps ? Ichirô est revenu seul au Japon voir Shiro, et semble fomenter un plan malsain...
Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.
Bonne lecture !
**
***
**
AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 14
**
***
**
**Saturne dit :
Ichirô acquiesce avec un sourire poli, et reçoit un coup de fil à ce moment. Le garde blessé lui tend le portable. Ichirô écoute et lève les yeux au ciel.
"Vous savez réfléchir par vous-mêmes ? Oui ? Bon. Pardon ? Mais non mais non. Ah, et n'oublie pas de réserver nos billets d'avion, on va en Colombie dans une semaine."
Il raccroche, et commence à ranger les pièces du jeu. Il semble réfléchir un moment, puis compose un numéro.
"Allô ? Non, je voulais juste savoir comment tu t'en tirais... Ah ? Vraiment ?"
Ichirô éclate alors de rire joyeusement.
"C'est ça, vas y. Je te l'avais dit.. Je te rappelle, aurevoir."
**Bunny dit :
"..."
Sho s'apprêtait à parler, troublé par le rire de l'homme mais le téléphone fixe se met à sonner. Poussant un soupir il va décrocher et écarte d'un coup le combiné de son oreille, un cri en sortant.
"SHIROOOOOOOO!!!"
Une fois tut, il remet le combiné, lançant un regard suspicieux à la machine.
"Sakura ne crie pas comme ça!"
"Je ne crierais pas si tu ne disais pas des absurdités à mon fiancé!"
Il ferme les yeux.
"Fais moi confiance."
"Soit, mais je te jure que si je dois rester deux semaines là où il compte m'emmener, je reviens pour te tuer!"
Il sourit tendrement.
"Oui bien sur."
Il raccroche, fuyant une vague de protestations et va dans la cuisine, évitant de regarder Ichirô.
"Le repas est prêt?"
"Oui Monsieur."
"Bien, faites le service."
**Saturne dit :
Ichirô rend le portable à l'un des gardes et se lève, se dirigeant vers la cuisine, suivi des trois hommes. Ils s'asseyent en silence, le visage du frère de Jiro à nouveau neutre et froid.
**Bunny dit :
Shiro s'assied lui aussi, en silence le regard dur et le visage fermé. Une jeune femme commence à les servir et il mange en silence, perdu dans ses pensées.
**Saturne dit :
Les deux gardes portent leurs lunettes même pour manger, et le garde blessé mange, son oeil baissé, n'osant pas regarder Ichirô. Ichirô qui, lui, mange tranquillement, avec grâce. Soudain, il prend la parole. "Eh bien.. mon frère m'a raconté qu'il avait été chef d'une bande, et que c'est comme ça qu'il t'avait connu..." commence-t-il...
**Bunny dit :
"... Effectivement."
Sho laisse un sourire âpre lui venir. Il n'a pas envie de parler, mais l'ambiance se fait tellement lourde, qu'il a l'impression de devenir fou.
"... On se haïssait au départ."
Il garde le visage baissé et le regard sur sa nourriture. D'un mouvement souple, il remet derrière une oreille une mèche de cheveux.
**Saturne dit :
"Ca arrive souvent, qu'on confonde haine avec amour.." insinue Ichirô en croquant une feuille de salade. Il a un sourire amusé. "Une bande.. C'est tellement adorable, ces jeunes qui font leurs preuves.."
**Bunny dit :
"..."
Sho leve le regard vers lui et pense : *Je ne pourrais jamais confondre ces deux sentiments avec toi...*
"Oui... Sa bande ne m'a jamais vraiment accepté." Il repense à Yasu et fronce les sourcils.
**Saturne dit :
"Normal." constate Ichirô. Il jette un regard en coin à ses gardes, qui se contentent de hocher légèrement de la tête. "..."
**Bunny dit :
"Oui peut être. Mais je ne pensais pas que ça irait jusqu'à la tentative de meurtre." Il soupire et baisse de nouveau les yeux. Il sent qu'il parle trop mais s'il se tait il risque de péter un câble. "Et vous, vous n'avez jamais fait une bande?"
**Saturne dit :
Ichirô reporte lentement ses yeux noirs vers Sho. "Non." se contente-t-il de répondre, laconiquement. "Ou plutôt, pas avant de monter à la tête des Yakuzas de l'Amérique du Sud."
**Bunny dit :
"... Je vois." C'est pareil pour lui. Il n'a jamais demandé à être chef et chacun de ses refus l'a emmené la dedans. Et encore aujourd'hui, plus il se débat, plus il se retrouve enchaîné contre ce qu'il déteste. Les plats sont enlevés et est mis le dessert.
**Saturne dit :
Ichirô fait un vague mouvement de main, et les deux gardes s'en vont. Le blessé a essayé de partir, mais Ichirô la retenu par le poignet en faisant non de la tête. "Veuillez excuser mes hommes, ils vont prendre l'air. Enfin, sauf celui-ci."
**Bunny dit :
Sho hausse les épaules et reste silencieux. Il n'a plus envie de parler d'un coup, il voudrait partir et dormir mais c'est impossible, il le sent. Ichirô de son regard semble le clouer sur sa chaise et Sho se rend compte de sa fragilité devant cet homme et de sa jeunesse. *Merde, je suis en train de baliser, il faut que je me calme.* Il soupire et s'adosse dans son siège.
**Saturne dit :
Le garde blessé se rassied, la mâchoire crispée. Ichirô observe longuement Shiro, avant de s'attaquer au dessert. "Vous connaissez de nom Kurokawa Hiroki, je suppose ? Il était mon maître.." reprend-t-il sur le ton de la conversation. "Très bon au sabre, et mon prédécesseur à la tête de l'organisation.."
**Bunny dit :
"Oui, j'en ai entendu parler..." Shiro reste neutre là dessus et observe son dessert, songeur. Maintenant qu'Ichirô en parlait... *Merde, chef à 16 ans.* Il se passa une main dans les cheveux.
**Saturne dit :
Un rictus recourbe le coin des lèvres de Ichirô, et il passe machinalement son doigt sur sa cicatrice.
"J'ai beaucoup appris de lui."
Il termine son dessert, et se lève, époussetant sa chemise.
"Et il avait raison de dire que l'ambition et le culot suffisaient pour être puissant.. Sur ce, Monsieur Uchika, bonne soirée."
Il sort alors de la pièce, et le garde se lève pour le suivre.
**Bunny dit :
"......" Sho reste un moment silencieux et finit par se lever, le regard sombre. Il va dans le jardin, une buée se formant à chacun de ses souffles et va sur le pont en bois qui enjambe la rivière. Il reste un long moment à observer les étoiles puis rentre dans le pavillon et va se coucher.
**Saturne dit :
"Ichirô-san.."
"Quoi encore ?" marmonne Ichirô, allongé sur son lit, en train de fumer son cigare, formant des ronds qui planent vers le plafond.
"Ce que vous avez dit tout à l'heure.. Vous voulez dire que vous êtes celui qui a tué Kurokawa-san ?"
Ichirô sourit.
"Ca se pourrait bien. Il s'est bien défendu, le vieux sénile, d'ailleurs. Mais trêve de paroles, où ça en est pour demain ?"
"Tout est en ordre. Il y a juste que ce Tsuki et sa compagne sont soudainement partis en voyage. On a été pris un peu de cours, vu qu'il n'y avait plus de place dans l'avion, mais le copilote a gentiment accepté nos deux hommes dans la cabine."
"ce sont de jeunes loups, de toute façon.. je n'attends pas grand-chose d'eux.. seulement qu'ils comprennent que je ne plaisante pas. Et à part ça ?"
"Tout est bon, il est coincé.. Mais tenez-vous vraiment à.. ?"
"Pourquoi ne pas essayer.. Je suis ici pour régler mes affaires, après tout.. Il y a aussi cette histoire avec mes parents qui me met les bâtons dans les roues.."
Ichirô se lève, écrase son mégot et vire sa chemise, allant dans la salle de bain. Il se lave les dents, et, sans pudeur, se met nu pour aller dormir. Il se glisse entre les draps, et le garde va se mettre dans un coin pour veiller.
**Bunny dit :
Sho dort difficilement et se réveille en pleine nuit. Le coeur battant à tout rompre. Il a l'impression d'avoir un goût de cendre dans la bouche et se lève pour aller à la salle de bain. Là, il boit un verre d'eau et s'allume une cigarette. *Tsuki... Sakura.* Fermant les yeux, il n'arrive à se rendormir qu'une heure plus tard.
Le lendemain, il met une chemise blanche rentrée dans un jean bleu délavé et descend à la cuisine prendre un petit déjeuner rapide. Puis il va dans le bureau de son grand père régler certaines choses. Il passe le reste de la matinée le nez dans de la paperasse puis il se lève et déambule dans le jardin.
**Saturne dit :
Ichirô se réveille, et se redresse lentement, passant une main dans ses cheveux. Il se lève, enroulé dans les draps, et passe devant le garde qui se drogue au café, sans lui prêter attention. Il s'enferme dans la douche, et observe son reflet.
"..."
Même au réveil, son regard bien qu'embrumé le fixe froidement. Ichirô touche sa barbe naissante, fronçant les sourcils. Il se rase, puis va dans la douche, se plaçant sous le jet d'eau. Une fois lavé, il sort, attache une serviette autour de sa taille, et sort, faisant signe au garde de le coiffer. Pendant que celui-ci s'exécute, Ichirô prend dans l'armoire un pantalon noir, et une chemise bleu nuit, pour changer... Cette fois-ci, le garde ne fait aucun geste déplacé, et lui attache les cheveux en une queue de cheval. Sur ce, tous deux descendent manger dans la cuisine. Pendant ce temps, Sho peut voir dans le jardin les deux gardes partis la veille, qui discutent, penchés sur une liste avec des noms rayés, et d'autres entourés.
**Bunny dit :
Sho observe un arbre et soupire. Il baisse le visage, conscient que quelque chose de terrible l'entoure, prêt à le broyer. Il entend des murmures et lève les yeux, il y a un arbre au dessus d’eux. Avec un sourire, il se déchausse et comme un félin se glisse en silence dans l'arbre et accroupit sur une branche sûre, il espionne les deux hommes, tentant de lire la liste et de comprendre ce qu'ils disent.
**Saturne dit :
Les deux hommes semblent plongés dans une profonde réflexion.
"Mais et Yasu, le Chef ?"
"je suis contre. Ichirô-san désapprouverait."
"Certes, mais.."
"Et tu oublies cette fille, l'aveugle, là.."
"Ichirô-san sait très bien gérer ce genre de situations !"
"Je n'en doute pas, mais je pense que ça ne vaut pas le coup. Et puis, ça influencerait le jeune maître."
"Comme si Coutcho ne l'influençait pas.."
"Pas pareil. Coutcho est dingue de Jiro, mais là n'est pas la question. Si on a pas fini cette liste tout à l'heure, le Chef va pas être ravi.."
"Oui. Donc, nous disions, Yûki Ichikawa me semble parfait pour le profil. Il ne supporte pas ses parents.. Et ce Kenji Yamagata, ce serait facile de.."
Et la conversation continue comme ça..
**Bunny dit :
Sho serre les dents et se met à trembler de rage. Ainsi il compte recruter les autres? Le blond ferme les yeux et tente de se calmer. Il revoit Yasu et Sei heureux et sent bien que ce bâtard de brun serait capable de tout briser pour avoir le garçon. Les autres noms lui sont vaguement familiers. Sho tremble d'envie de massacrer ces deux abrutis mais n'en fait rien. Mieux vaut garder tout ça pour soi mais faire vite. Il descend silencieusement et s'aperçoit qu'il est plus d'une heure de l'aprem. Il monte dans sa chambre et compose le numéro de Yasu.
**Saturne dit :
Ce n'est pas Yasu qui répond, mais Sei, et sa jolie voix cristalline. On entend des bruits de moto au loin.
"Oui, allô.. si vous cherchez Yasu, il n'est pas là, merci.."
**Bunny dit :
"Sei? C'est Shiro..."
Il regarde derrière lui et ferme la porte et va vers son lit. Il s'assied face à la fenêtre.
"C'est bien que je tombe sur toi. Yasu ne me porte pas dans son coeur et je comprends pourquoi. Ecoute, tout est de ma faute, ma relation avec Jiro semble entraîner diverses choses. Ichirô est ici, sur une invitation de mon grand père. ce type est vraiment dingue c'est horrible. je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais ça vous concerne, toi, Yasu et le reste de la bande à Jiro."
Il parle calmement, laissant la jeune fille assimiler les informations. Il a tout son temps.
"J'ai réussi à savoir une chose. Il veut prendre Yasu avec lui quitte à vous séparer... Ou pire. Je ne veux pas que ça arrive alors je te préviens. Tu sauras faire réfléchir Yasu, alors sois prudente."
**Saturne dit :
"Shiro, oui, je reconnais ta voix.." répond Sei, de son ton mélancolique et doux qui lui est particulier.
"Tu es gentil de nous prévenir, mais si c'est vrai, nous ne pouvons rien y faire.. Mais tu sais, je suis prête à tout affronter.. je n'ai pas peur.."
**Bunny dit :
"Sei..."
Sho sent les larmes lui venir.
"Merde pourquoi? Tout m'échappe petit à petit, je n'arrive plus à gérer ma vie, même mes sentiments semblent manipulés. Plus je me démène pour sortir de ce piège et plus j'ai l'impression de... de me faire enchaîner pour être livré à mon bourreau. Est ce d'aimer qui me rend coupable du malheur qui va vous arriver a vous tous?!"
Il tremble et se passe une main dans les cheveux.
"Excuse moi. je raconte n'importe quoi."
**Saturne dit :
"Non, tu ne racontes pas n'importe quoi. On se sent tous coupables d'aimer, un jour ou l'autre. Tu sais, je suis aveugle, et trop fragile pour avoir d'enfants. Yasu le sait, et reste pourtant avec moi. Et moi je reste avec lui, malgré la vie qu'il mène. Il est en ce moment en train de faire des bêtises avec ses amis, je crois.. Mais ce que je sais, c'est qu'on y peut rien à l'amour."
Elle laisse échapper un petit rire.
"Je deviens fleur bleue, à force de demander à Yasu de me lire à haute voix des romans à l'eau de rose.."
**Bunny :
"... Sei..." Sho sent sa voix se nouer dans sa gorge et laisse une larme rouler sur sa joue.
"Préviens le tout de même, qu'il sache ce qui l'attend et qu'il se prépare. Je... Tu es une fille formidable, courageuse et si douce. Tu pourrais faire une mère merveilleuse et je le pense sincèrement. Tu sais, j'ai failli être adopté enfant, après la perte de mon père et le départ de ma mère. Je crois que j'aurais aimé tomber sur quelqu'un comme toi. Pourquoi ne pas donner ce bonheur à un enfant qui est dans cette situation?"
**Saturne dit :
"Adopter, tu veux dire ? Les critères sont stricts, on ne voudra jamais d'un couple atypique comme le nôtre."
Il y a un silence.
"Ne pleure pas, Shiro.. il va te falloir du courage, je le pressens.."
On entend alors Yasu en fond crier le nom de Sei.
"Oups, voilà Yasu qui revient, et je sens qu'il irradie de jalousie. Merci pour ton message, je lui transmettrai. Aurevoir."
Et elle raccroche.
**Bunny dit :
"......"
Sho se laisse retomber sur son lit et observe le plafond.
"Du courage hein? ....."
Il se tait et plisse des yeux. Oui il en aurait, il ne se laisserait pas abattre, il allait souffrir et mentalement surtout, peut être allait-il perdre un être cher...
~Un monstre!! Démon, laisse moi!! Ne la tue pas, c'est une enfant, prends ma vie en échange!!!~
Il se redresse et secoue la tête. "Peut être que je paye mes crimes..." Il se lève et descend dans la cuisine, la faim au ventre.
**Saturne dit :
Il y trouve Ichirô qui semble négocier au téléphone le tarif des cargaisons de drogue. Il raccroche au moment où Shiro entre.
"Bonjour, Uchika-san" le salue-t-il. A ce moment, entrent dans la pièce les deux gardes, qui donnent la feuille réécrite au propre à Ichirô, qui la parcourt du regard et hoche la tête en fourrant la feuille dans la poche de sa chemise.
**Bunny dit :
"...."
Sho ne dit rien trop las et s'assied à la table, le visage neutre de toute émotion, même de froideur. Une servante s'approche et lui sert un plat. Il remercie platement et commence à manger, le regard dans le flou. Son regard est éteint mais toujours aussi beau. Il semble avoir pâli et parait presque fragile.
"Votre séjour ici est pour combien de temps? je dois m'absenter dans trois ou quatre jours, je ne voudrais pas vous indisposer et comme ces rendez vous ne sont pas urgents, je peux les retarder jusqu'a votre départ."
**Saturne dit :
"Je ne voudrais pas déranger ton emploi du temps, Shiro-kun. Je m'en vais dans une semaine, mais dès ce soir, je vais devoir faire de nombreuses démarches, et tu ne me verras donc plus.. Ne change donc rien à tes projets."
Il ressort la liste en parlant, et raye quelques noms, avant de la remettre à sa place. Les deux gardes échangent un regard, comme pour se disputer télépathiquement.
**Bunny dit :
Sho craque soudain, sans relever le nez de son plat, il déclare simplement : "Il va être dur de faire à ce que Yasu te rejoigne. Surtout si tu ne désires pas Sei..."
Il laisse ses couverts et se lève, le fixant avec dégoût. Puis il tourne les talons et sort dans le parc, il se dirige vers l'écurie et s'assied sur une botte de foin, humant l'air qui l'entoure et se calmant légèrement.
**Saturne dit :
Au départ de Sho, Ichirô se tourne vers ses deux gardes, l'air ennuyé.
"Vous êtes efficaces, fidèles et intelligents, mais c'est fou ce que vous pouvez être des boulets, parfois.. Il est allé où ?"
"Les écuries." répond le garde blessé en regardant par la fenêtre.
"Bon, alors je crois que c'est le moment, bien que l'endroit ne soit pas idéal.. Ce n'est pas que je n'aime pas les chevaux, mais.." Il sourit d'un air sarcastique, et se lève. "Vous savez ce que vous avez à faire. Suivez-moi."
Ichirô enfile son long manteau, met son chapeau de sorte que ses yeux soient dissimulés, et sort, un cigare fin aux lèvres qu'un des yakuzas allume automatiquement. Marchant comme au ralenti, son manteau tourbillonnant derrière ses pas, et sa queue de cheval oscillant sur ses hanches, il atteint les écuries.
"Un problème, Uchika-san ?" demande Ichirô d'une voix froide et neutre, entouré par ses trois gardes. Tout l'encadrement de la porte est pris.
**Bunny dit :
Sho tenait son desert eagle entre ses mains, fixant les reflets du métal miroiter sur son visage. Les chevaux deviennent nerveux et le jeune homme relève les yeux voyant Ichirô et les autres.
"Hummm Oui. Vois tu, je suis crevé! Une teigne n'a pas cessé de m'emmerder ces deux derniers jours me gâchant les derniers moments de vacances..."
Sa voix est calme, comme s'il discutait de tout et de rien.
"Le problème avec toi, c'est que tu es tellement discret, tellement... Antipathique, qu'on peut lire à livre ouvert en toi."
Il hausse les épaules et se passe une main dans les cheveux.
"Que fait-on maintenant?"
Son regard est très calme, voir amusé, ce qui est étrange, il fixe le brun.
**Bunny dit :
(*baille*)
**Saturne dit :
(lol, tu veux qu'on arrête ?)
**Bunny dit :
(lol non c bon ^^)
**Saturne dit :
(ok, je vais faire durer alors)
**Saturne dit :
Ichirô s'avance d'un pas, soufflant sa fumée, et hausse un sourcil sarcastique. "Vraiment ? Et que lis-tu en moi ?"
**Saturne dit :
(il est 4h du matinnnnnnnnnn O___o)
**Bunny dit :
"Je ne voudrais pas te froisser voyons! Après tout, tu es encore mon hôte même si je meurs d'envie de te caler une balle entre les deux yeux et d'expédier ton cadavre à la mer, je ne peux pas... La politesse oblige."
Il soupire et s'étire comme un chat, parfaitement à l'aise.
"Au fait, Jiro semble t'adorer, c'est une bonne chose, je n'aimerais pas le savoir triste. Par contre, le tenir en cage.. tss tss, ce n'est pas très conseillé..." Il hausse de nouveau les épaules et pointe son flingue sur le brun.
"Ce Coutcho... Il est jeune mais semble idolâtrer Jiro... Il me fait penser à Natsuo, il doit être adorable pour qu'il ne l'ait pas déjà viré de là."
Il descend de la botte de foin.
"Tu n'as pas répondu, que fait-on maintenant?"
**Saturne dit :
"J'admire beaucoup votre sens de la politesse, c'est tout à fait honorable." réplique Ichirô, pince sans rire. Il sourit en voyant le flingue pointé vers lui. Le chapeau voile son regard.
"Et, sachant cela, vous me visez, alors que ça ferait TANT de peine à mon petit frère adoré ?"
Il prend une dernière bouffée de son cigare avant de le jeter au sol, l'écrasant sous sa botte.
"Coutcho n'est pas 'mignon' sans le sens de Natsuo, sauf physiquement. Visage plutôt agréable à regarder, je le concède. Mais en-dehors de ça, il est agressif, dérangeant, malpoli, j'en passe et des meilleures.. Rien à voir avec ce Natsuo, qui malgré son âge et son physique agréable, est allé s'enterrer avec des vieux séniles. Quant à ce qu'on fait maintenant.. Tu vas vite le savoir."
Les deux gardes ferment les portes de l'écurie, et les trois yakuzas sortent à leur tour leur flingue vers Sho. Ichirô, lui, reste très calme, et sort.. son portable.
"Ecoute donc avant de t'emporter, petit blond. Je tiens en otage Harumi, mon père, Natsuo, Michiyo dite Keiko ou Tama, Yasu et Sei, Masa et Kyo, Tsuki et Sakura, et j'en passe.."
**Bunny dit :
"Tu as raison...."
Il baisse son arme et la range même, à sa ceinture dans le creux de ses reins. Il fait un pas en avant et se masse la nuque. "J'avais oublié ce fâcheux détail..." Sho écoute et acquiesce. "Enfin quelqu'un de mon avis..." Il observe les deux gardes en penchant la tête de côté comme un animal et pousse un soupir. Il ne dit rien par rapport aux armes mais tressaille en entendant les noms. "Ton père? Mais qu'est ce que j'en ai à faire?" Puis il se tait, le regard sombre, il pense à Sakura enceinte et sent une rage l'envahir teintée d'impuissance. Il déglutit et observe le brun et son portable.
"Que veux tu ?"
**Saturne dit :
Ichirô laisse échapper un ricanement.
"Oh, suis-je donc distrait. J'ai oublié de dire le plus important : mon frère aussi, est sous cette épée de Damoclès. Leur vie à tous ne dépend que de toi, maintenant."
Il continue, une pointe moqueuse dans sa voix froide.
"Tu le sais. Je veux briser ce lien entre mon frère et toi. Je veux déblayer le chemin devant mon frère et moi. De toutes les gênes. N'oublie pas : je suis fou."
Il relève la tête, laissant apparaître ses yeux si semblables à ceux de Jiro, bien que plus intenses et cruels.
"Tu as l'air doué, d'après ce que j'ai pu voir à l'aéroport.."
Il plisse les yeux, l'air cruel.. Sho peut alors voir l'homme qui a assassiné son propre maître pour monter à la tête du clan, et a manipulé et fait souffrir un nombre incalculable de gens dans sa vie..
**Bunny dit :
Sho se sent pâlir et ses yeux reflètent sa terreur. Jiro était en danger et encore à cause de lui... Il sentit un poids terrible lui tomber sur les épaules et baissa le regard, ses yeux plus sombres que jamais. Briser les liens, déblayer, les gênes... Les mots tourbillonnaient dans son esprit et il comprit ce que désirait Ichirô.
"Tu es con... Pourquoi mobiliser tout ce petit monde alors qu'une simple menace sur Jiro aurait suffi?"
Il croise les bras.
"Jiro n'est pas un abruti et..."
Il se tait et recule d'un pas. Le commentaire du brun le laisse sans voix et Shiro se sent pâlir.
"..."
**Saturne dit :
"Tu ne m'aurais pas cru, peut-être, si je m'étais contenté de menacer de mort mon frère. Nombreux sont ceux qui croient qu'un homme hésiterait à tuer sa famille pour un caprice. Moi, je n'hésiterai pas. J'ai tué mon maître avec joie, coulé le bonheur de familles entières. Je serais peut-être un peu réticent à abattre mon frère que j'apprécie par moments, mais je n'aurais aucun scrupule pour ma stupide mère qui était venue me pleurer dessus en sanglotant qu'elle m'avait cru mort, ni pour ce Natsuo qui a ramolli mon frère dès l'enfance, ni pour cette Michiyo et ces cheveux verts, ou pour cette aveugle niaise..."
**Bunny dit :
"....Enflure." Shiro a le regard qui flamboie de haine, il décroise les bras et serre les poings, il baisse le visage et serre les dents. Il se jette sur lui pour le frapper au visage quand il commence à insulter ses amis. Il voit flou à cause des larmes mais se refuse à pleurer, ne voulant pas donner ce plaisir à Ichirô.
**Saturne dit :
Ichirô pare un coup avec son avant-bras, mais les trois gardes se sont jetés sur Sho pour l'immobiliser. Ichirô se tait et recule d'un pas, le regard brûlant d'un froid terrifiant.
"Ne dis pas que tu ne l'auras pas cherché.." siffle-t-il entre ses dents. Il compose un numéro, et appelle. Il dit simplement : "Tuez Harumi." et raccroche.
**Bunny dit :
"NON!!!!" Sho de débat, mais se trouve impuissant contre ces trois gardes. "C'est ta mère!!!" Il s'immobilise, le visage baissé, ses cheveux blonds dissimulant son visage.
**Saturne dit :
"Je suis au courant, merci. Du moins, biologiquement, elle l'est. je suis sorti de ses entrailles quand elle avait 13ans, et mon père lui a fait croire à ma mort. J'ai grandi seul, sans parents, sans besoin de personne. Et ce n'est ni aujourd'hui, ni jamais, que je les considèrerai comme mes parents." Ichirô sourit, redressant le bord de son chapeau avec son pouce. "Tu as compris maintenant ? Ou je dois en faire mourir un autre ? Voyons.. qui ? Michiyo ? Natsuo ? L'aveugle ? Sakura et Tsuki ? .... Jiro ?"
**Bunny dit :
"...."
Sho ne bouge pas, résigné, il écoute sans un mot et secoue doucement la tête.
"Non, c'est bon..."
Il redresse légèrement le visage et, et contemple de ses yeux en amande Ichirô.
"Alors, que veux tu?"
Ses bras sont immobilisés par deux gardes et un autre le tient au niveau du torse par derrière.
**Saturne dit :
(on continue, ou dodo ?)
**Bunny dit :
(moi je suis open ^^)
**Saturne dit :
(il va etre 5h loool)
**Saturne dit :
(on est graves)
**Bunny dit :
(ben on arrête à cinq heures)
**Saturne dit :
(ok XD)
**Bunny dit :
(^^ on va être bien demain loool)
**Saturne dit :
"Commençons par ce que tu faisais à mon frère, si tu veux bien.. Je suis curieux de voir si tu pourrais amener la même expression sur mon visage.." répond Ichirô, en jouant avec son portable dans sa main. "Si tu obéis bien gentiment, tous les autres resteront en vie, frais comme des roses, et je virerais mes gars qui les suivent depuis quelques jours.."
**Bunny dit :
Sho le regarde et pâlit.
"... Pourquoi ça?"
Il se dégage lentement des gardes et fait un pas en avant, fixant calmement mais tristement Ichirô.
**Saturne dit :
"Ne me fais pas répéter, petit blond... je travaille à briser votre lien. Même si la distance n'arrive pas à vous faire oublier, je peux vous hanter chacun, séparément. C'est soit ça, soit l'un de vous qui meurt. Et comme je ne veux pas d'ennuis avec ton grand-père, je me verrai obligé d'abattre mon frère.." Il plonge son regard dans celui de Sho. "Et pour être tout à fait honnête, j'admets que tu n'es pas mal du tout.."
**Bunny dit :
Sho baisse le visage et acquiesce lentement.
"Soit..."
Il s'avance encore et se retrouve contre le brun, le visage et les yeux baissés. Il hésite, ne sachant par où commencer et se sentant gêné des regards des gardes. "Qu'ils partent."
**Saturne dit :
Ichirô acquiesce, et fait signe aux deux gardes de partir. le garde blessé, lui, reste surveiller de dehors, près de la porte. Une fois qu'ils sont partis, Ichirô hausse un sourcil, et glisse son portable dans la poche de son long manteau noir, et reste silencieux, l'air de dire "Eh bien ?"
**Bunny dit :
"..."
Sho se sent rougir et recule d'un petit pas. Puis il se met à genoux devant Ichirô et lève les mains pour commencer à défaire sa ceinture et son pantalon. Il frôle des doigts au travers du mince tissu du boxer le membre et embrasse la peau au niveau du nombril à divers endroits, revenant aux plus sensibles.
**Saturne dit :
Ichirô ne retire ni son manteau, ni son chapeau, et observe Shiro faire, impassible, le regard brûlant, dans l'ombre de son chapeau. Alors qu'il baisse la tête, sa longue queue de cheval dévale de son épaule, et vient glisser sur son torse, les cheveux noirs et soyeux ruisselant jusqu'à ses hanches.
**Bunny dit :
Sho joue a ce petit jeu jusqu'à sentir le membre se raidir. Alors il le sort du boxer et plissant des yeux, mordille sa base avant de le lécher de bas en haut, enroulant finalement sa langue autour du gland et le suçotant langoureusement. Puis il le prend en bouche et commence un va et vient langoureux, glissant une main sous la chemise pour caresser la peau. Apres un moment, ses mouvements deviennent irréguliers et il se retire par moment pour mieux reprendre le sexe en bouche, pressant sa langue aux endroits sensibles, suçotant ou mordillant de façon inattendue.
**Saturne dit :
Ichirô plisse les yeux de plaisir, et son chapeau tombe au sol alors qu'il serre les dents en penchant encore la tête. Les mèches de cheveux libérées tombent sur le visage d'Ichirô qui commence à se recouvrir d'une pellicule de sueur. Les mèches noires s'y collent, formant des arabesques sombres sur la peau. Ichirô laisse échapper un souffle tremblant et commence à onduler du bassin pour accentuer le plaisir. N'y tenant plus, enfin, il saisit les cheveux de Sho par poignées, à deux mains, et pousse le blond contre une botte de foin, enfonçant plus profondément son sexe dans la bouche du jeune homme, se servant de ce nouvel appui. D'une main, il agrippe les mèches blondes, et de l'autre, il s'aide des bottes de foin pour s'enfoncer violemment. "Mh.. tu es doué.." murmure-t-il.. Etrangement, sa voix est plutôt calme et froide, bien que moins monotone..
**Bunny dit :
Sho est surpris par ce brusque mouvement et ferme les yeux sous le choc. Il manque de s'étouffer mais reprend vite le rythme, satisfaisant du mieux possible le brun, suivant les mouvements ordonnés par Ichirô. La douleur irradie de ses cheveux mais il la chasse facilement, se concentrant sur son travail présent. Il déglutit et accentue un mouvement et griffe doucement la peau du brun, glissant ses mains dans le bas de son dos.
**Saturne dit :
Le pantalon de Ichirô glisse sur ses hanches à chaque coup de butoir, avant de tomber franchement au sol. L'homme le retire avec négligence pour ne pas s'empêtrer dedans, et donne un nouveau coup de hanches, enfonçant son membre dur dans la bouche du blond, jusqu'à la garde. Ses mouvements sont à la fois saccadés et ondulants, presque gracieux, alors qu'il continue de presser le crâne de Sho, faisant plonger son nez dans ses poils pubiens à chaque va et vient. Sho est ainsi poussé contre la botte de foin..
**Saturne dit :
(yarf, on est gores, lol ^^)
**Bunny dit :
Shiro fronce les sourcils et laisse perler une larme au coin de ses yeux. Il pose une main sur celle d'Ichirô qui tient ses cheveux et de l'autre tente de trouver un point d'appui pour adoucir la violence des coups de butoir. Il commence a avoir mal à la mâchoire mais se retient bien de gémir, continuant à onduler de la langue autour du membre dur.
**Saturne dit :
La longue queue de cheval de Ichirô vient effleurer le visage de Sho, le caressant en rythme des mouvements qui se font plus brusques et irréguliers. L'homme ferme les yeux en renversant la tête en arrière, haletant, la bouche entre-ouverte. Il s'approche encore, écartant les jambes pour les placer de chaque côté des épaules de Sho, amplifiant ses mouvements, sortant entièrement son sexe pour ne l'enfoncer que plus fort.
"Tu avaleras.." ordonne Ichirô avant de s'enfoncer une dernière fois avec un râle un peu rauque, éjaculant au fond de la gorge du blond. Il jouit à plusieurs reprises, agrippant les cheveux blonds au point de les arracher, l'empêchant de se retirer. Le sperme gicle violemment dans la bouche de Sho, et après ce qui semble être une éternité, une fois que c'est fini, Ichirô se recule et passe une main dans ses cheveux pour les repousser en arrière, silencieux, mais sa poitrine se soulève encore irrégulièrement.
**Saturne dit :
(quand tu penses en plus qu'il y a le garde blessé qui regarde tout ça de loin.. mdr..)
**Bunny dit :
Sho subit, les yeux clos et crispe sa main sur le poignet du brun quand ce dernier lui ordonne d'avaler. Il acquiesce comme il peut et manque de s'étouffer quand le brun éjacula. Il avala comme il put, mais un filet de sperme et de salive s'écoula de ses lèvres.
Quand Ichirô se recule, Sho retombe sur ses talons et tousse, une main devant la bouche. Ses longs cheveux encadrent son visage et il relève un regard de bête blessée et farouche, sans prononcer le moindre mot. D'un revers, il s'essuie les lèvres et finit d'avaler manquant de tout revomir. Fermant les yeux, il se passe une main dans les cheveux et tousse encore un peu.
**Saturne dit :
(mouahahhahaha, il est méchannnnnnt)
**Bunny dit :
(vi lol)
**Saturne dit :
Ichirô regarde Shiro de haut, un sourire satisfait et un brin méprisant aux lèvres. "C'est bien.." approuve-t-il cruellement en le voyant tout bien avaler. D'un mouvement souple, gracieux et ample, il retire son manteau qui dessine une courbe avant d'atterrir plus loin, près de l'entrée. En faisant bien attention, on peut voir le garde blessé observer la scène par une fissure dans le bois de la porte. Ichirô déboutonne tranquillement sa chemise bleue, sans hâte, et la laisse elle aussi tomber au sol. Il est nu, très à l'aise, ses muscles et son corps élancé brillant dans le noir. Ses cheveux sont à demi défaits, et quelques longues mèches se sont échappées, parcourant son torse. Dans son dos, son tatouage est bien visible. Or, même sans ses vêtements, Ichirô porte une sorte de ceinture transversale, où il garde son couteau. "Passons à la suite.." susurre-t-il en passant sa langue sur ses lèvres, sortant son couteau qui envoie une étincelle dans le noir. Il fait un pas vers Sho, une lueur mauvaise dans les yeux. "Debout." ordonne-t-il froidement.
**Bunny dit :
"...hn"
Sho détourne le regard. La ressemblance physique avec Jiro est troublante, Ichirô est le portrait craché de son amant en plus adulte et viril... Serrant les dents, il reprend son souffle et s'essuie encore les lèvres, ayant l'impression d'être souillé. Il lève finalement le regard et se sent rougir en voyant le corps nu d'Ichirô et a un moment de recul, se trouvant plaqué contre la botte de foin. Il comprend avec horreur les intentions du brun et serre les dents, le regard sombre. Sans un mot, il se lève et se tient devant lui, levant les yeux vers le brun.
**Saturne dit :
Ichirô s'avance encore, se retrouvant collé contre Sho. Du bout de la lame, il caresse la joue de Sho avec quelque chose de menaçant, avant de pencher la tête, posant ses lèvres sur les siennes. Le couteau gelé se pose doucement sur la gorge de Sho, comme pour le prévenir.
**Bunny dit :
"..."
Sho se fige, ne sachant que faire, la lame le tient en respect et il ne peut pas bouger, collé entre Ichiro et la botte de foin. Fermant les yeux, il entrouvre les lèvres, penchant quelque peu la tête pour faciliter le baiser.
**Saturne dit :
Ichirô entrouvre les lèvres et les bouge doucement contre celles du blond, prenant son temps, comme s'il s'amusait beaucoup à se délecter de la détresse de Sho. Il garde ses yeux ouverts, fixant Sho de son regard froid et dur. Lentement, il baisse son couteau, et arrache les boutons de la chemise d'un mouvement vif, sans cesser de l'embrasser. Ce n'est que quand la chemise déchirée tombe à terre, qu'il approfondit le baiser en plongeant sa langue dans la bouche de Sho, se collant contre lui. Sa main libre vient caresser le dos tatoué de Sho, tandis que son arme continue de le tenir en respect.
**Bunny dit :
Sho tressaille en sentant sa chemise se faire déchirer et frémit sous un courant d'air. Il rouvre les yeux, et en croisant le regard du brun il frémit d'horreur. Lorsque le baiser s'approfondit, il répond doucement, restant immobile même si la caresse dans son dos lui arrache un frisson, ce qui le perturbe profondément, lui faisant froncer les sourcils. Il sent la lame du couteau et se sait pris au piège...
**Saturne dit :
Sho peut sentir le sexe dur de Ichirô se presser contre son bas-ventre, et ce dernier rompt le baiser. Un léger filet de salive connecte leurs lèvres. Souriant, il défait la ceinture du jean de Sho d'une main, en le pressant contre le foin. Une fois le jean retiré, il soulève une jambe du blond, et presse son membre contre l'anus, en le soulevant un peu au-dessus du sol pour l'amener à sa hauteur.
Il lui souffle à l'oreille : "Seras-tu seulement capable de regarder encore mon frère dans les yeux, après ça ?" d'un ton hypocrite et faussement compatissant, avant de pénétrer Sho d'un coup de reins, sans douceur.
**Bunny dit :
Sho sent son cœur battre à tout rompre. Il se laisse faire, même s'il brûle d'envie de frapper le brun, de le tuer. Mais la lame était là, le garde aussi et la menace de mort sur ses êtres chers toujours présente... les yeux mi clos et féminins, il baisse le regard, se laissant faire, se retrouvant nu. Il sent le foin lui chatouiller le dos et se laisse faire, dégoûté en sentant le membre contre son intimité. Se sentant soulevé, il s'accroche au filet de la botte de foin et tourne le visage de coté.
La phrase du brun le fige et il veut parler mais la pénétration lui arrache un cri de douleur, crispant les poings et serrant vivement les dents pour étouffer son cri. Il sent les larmes lui monter aux yeux, et encaisse le coup le souffle court, la douleur irradiant ses reins.
**Saturne dit :
"Tss, voyons.. regarde-moi dans les yeux, je vais me sentir vexé.." murmure Ichirô avec amusement, utilisant sa lame pour tourner le visage de Sho vers lui, le forçant à la regarder. Sans le quitter des yeux, il sort son membre puis pénètre à nouveau violemment Sho, en plissant les yeux de plaisir.
"Imprime-toi bien ça dans ta petite tête blonde.. tu es en train de te faire enculer par le frère de ton cher Jiro, et je prends mon pied.. Tu comprends ? Mh ?"
Il ponctue ses phrases de mouvements de hanches brusques, pénétrant encore et encore le blond, toujours plus violemment et profondément, poussant Sho contre la botte de foin.
**Bunny dit :
Sho pose un regard douloureux sur lui, ses beaux yeux verts remplis de larmes. Le blond se raidit à la seconde pénétration, le regard vrillé sur celui d'Ichirô et troublé par la souffrance. Il déglutit et reprend son souffle. Il écoute, une larme roulant sur sa joue droite, il sait que le brun à raison et se sent pitoyable, si ce dernier le tuait maintenant il ne le regretterait pas. Chaque mouvement de hanche brise quelque chose en lui, éteignant son regard. Des brins de foins tombent sur ses épaules et s'emmêlent dans ses cheveux. Il a l'air tellement fragile comme ça...
**Bunny dit :
(que nous sommes sadiques lol)
**Saturne dit :
Ichirô sourit en passant sa langue sur ses lèvres, l'air amusé. Voulant bien prendre son temps et ne pas laisser le supplice pour Sho s'achever trop vite, il ralentit, imprimant un rythme voluptueusement lent. Il le renverse un peu plus contre le foin et ondule des hanches, enfonçant son membre dressé dans le blond. "Tu aimes ça, hein.. ce que tu faisais avec mon frère.." ironise-t-il avec un rictus.
**Bunny dit :
Shiro baisse le regard, se sentant sali. Le ralentissement le trouble et il rougit aux paroles d'Ichirô, heureusement, il détourne le visage et des mèches de cheveux dissimulent son regard. Sho qui se tenait aux lanières tenant le foin perd prise quand le brun le renverse, et s'agrippe à lui, passant ses bras autour de son cou. Serrant les dents, il pose son front dans le creux du cou d'Ichirô et ce dernier peut sentir le souffle et les gémissements de Sho lui caresser la peau.
**Saturne dit :
Ichirô donne un coup de reins plus violent, et, ainsi profondément enfoncé dans le jeune homme, il plante la lame dans le foin, pour mieux saisir les hanches et savourer son plaisir. Il fait ainsi quelques va et vient totalement dénués de douceur, laissant échapper par moments quelques râles rauques. Quand Sho l'enlace soudain, il le repousse violemment, le détachant de lui. "T'ai-je permis de me toucher ? Il ne me semble pas.." siffle-t-il. Ce geste a détaché tout à fait ses longs cheveux qui ruissellent dans son dos et dévalent de ses épaules, effleurant le blond. Alors, le toisant froidement de ses yeux noirs, il se retire et le jette à terre de toute sa force. Avant que Sho n'ait pu réagir, il se penche et lui agrippe les cheveux, tordant sa tête vers lui pour l'embrasser, lui mordant les lèvres jusqu'au sang. "Maintenant, tu vas te pencher bien gentiment.." murmure-t-il avec un sourire mauvais, brisant le baiser.
**Bunny dit :
"..." Sho l'observe d'un regard étrange, où se mêlent de la peur, de la haine et du désespoir. Il se laisse repousser, fermant les yeux. Il ne répond pas, ne voulant pas montrer que sa voix serait brisée et tremblante. il se contente de hocher négativement la tête. "... !" Sho encaisse le coup, la douleur irradiant son corps lorsqu'il sent le contact rude et violent avec le sol. Ravalant un cri il lève les yeux vers le brun quand ce dernier lui tire les cheveux et l'embrasse en lui faisant saigner les lèvres. S'essuyant les lèvres d'un revers de main, il baisse la tête et obéit, il se penche, fermant les yeux, un goût amer dans la bouche.
**Saturne dit :
Ichirô hoche la tête, l'air satisfait et méprisant.
"Brave garçon.." souffle-t-il en plissant les yeux. Il regarde Sho lui tourner le dos et se pencher, et s'approche doucement, frôlant la raie des fesses offerte avec son gland.
"Prêt ?" demande-t-il avec ironie, se penchant à son tour pour lécher la peau le long de la colonne vertébrale, puis entre les omoplates. Ses longs cheveux noirs caressent le corps de Sho, alors que l'homme lui saisit les hanches, y enfonçant ses ongles, et le pénètre ainsi violemment.
"Reste dans cette position.. t'as pas intérêt à tomber.." articule-t-il avec son léger accent.
**Bunny dit :
"...." Sho sent la haine brûler en lui, asséchant son coeur et enflammant son âme. Il sent un froid l'envahir et se sent en décalage de ce qui lui arrive. Il tressaille juste en sentant les ongles dans sa peau et la pénétration. Tendant une main vers l'avant, il se retient à la botte de foin. Tout ce qu'il peut espérer, c'est que ce moment sera le seul, que l'homosexualité d'Ichiro soit passagère et que son hétérosexualité reprenne le dessus et pour toujours. Fermant les yeux, il déglutit, ses cheveux cascadent de son dos.
**Saturne dit :
(lol, il a de l’espoir XD)
**Bunny dit :
(oui mdr)
**Saturne dit :
(Ichirô est ni homo ni hétéro, il est juste sadique ^^)
**Bunny dit :
(loool une nouvelle tendance? XD)
**Saturne dit :
(farpaitement ^__^)
**Saturne dit :
"Tu n'es pas bavard, dis-moi... Réponds-moi, au moins, quand je te parle.." dit Ichirô sur le ton de la conversation, en faisant entrer et sortir son membre de Sho, prenant son temps. "T'es vraiment un bon coup.. et de dos, tu ressembles à une gonzesse.." continue-t-il avec un rictus, se plaisant à humilier Sho.. Tout en continuant à le sodomiser, accentuant ses mouvements pour s'enfoncer plus profondément et fortement, il jette un coup d'oeil amusé vers la porte, d'où il sait que le garde observe..
**Bunny dit :
Shiro encaisse et serre les dents. Il est obligé de se tenir avec la deuxième main s'il ne veut pas tomber. Des gémissements s'échappent de ses lèvres et des frissons parcourent par moments son corps, mais ce sont loin d'être ceux du plaisir mais plutôt de l'horreur ou du dégoût. Il savait que le garde les observait et s'en sentait encore plus sali. Il entrouvrit les yeux et au travers de ses mèches, il vit le couteau, non loin de sa main droite.
**Saturne dit :
Ichirô hausse un sourcil au manque de réponse, visiblement assez fier de l'avoir réduit au silence, en plus de le briser. Plissant les yeux, il crispe ses mains sur les hanches, y enfonçant ses ongles qui percent légèrement la peau pâle, la faisant légèrement saigner. Emettant quelques râles et grognement de plaisir, ses cheveux glissant sur la peau de Sho, il renverse la tête en arrière, en un cri silencieux. Il se libère au fond de Sho à grands jets de sperme brûlant, tout en continuant à le sodomiser frénétiquement, allant et venant en lui. Il détache une main de la hanche de Sho pour la passer dans sa chevelure sombre, repoussant les longues mèches en arrière.
**Bunny dit :
Sho fixe le couteau, avec l'envie de le saisir pour poignarder Ichirô mais il sait que ce geste signifierait aussi la mort de tout les autres, aussi bien s'il loupe son coup, que s'il le réussit. Résigné, finalement rompu, il baisse de nouveau les yeux, sentant la douleur irradier dans les moindres recoins de son corps. Gémissant en sentant les ongles percer sa peau, il grimace en sentant Ichirô jouir en lui et essaye de reprendre son souffle mais le brun continue de le pénétrer frénétiquement, lui coupant le souffle.
**Saturne dit :
Après avoir enfin profité du blond jusqu'au bout, Ichirô se retire, récupère d'un coup sec son couteau, et se recule de deux pas, comme si désormais le fait d'être proche de Sho le dégoûtait. Il claque des doigts, le regard dur et froid, et les trois gardes entrent, totalement inexpressifs.
"C'est fait. Il a été coopératif, on va pouvoir retourner aux choses sérieuses." déclare Ichirô d'une voix polaire et désintéressée, comme s'il n'avait fait que perdre son temps ici. Ses Yakuzas le rhabillent promptement, et lui allument un cigare. Tout en remettant son chapeau qui voile son regard, alors que le garde blessé lui refait sa queue de cheval, Ichirô baisse les yeux vers Sho d'un air condescendant.
"Des affaires m'attendant ailleurs, je vais devoir prendre congé, malheureusement, bien que votre compagnie fut fort agréable, Uchika-san. Vous remercierez votre grand-père pour ses bontés. Et mille mercis pour tout. A la prochaine.." dit-il en se dirigeant vers la porte, entouré de ses colosses, laissant flotter la fumée derrière lui.
**Bunny dit :
Sho le visage baissé, se laisse tomber à genoux lorsqu'Ichirô s'éloigne de lui. Il croise les bras sur son ventre, légèrement penché en avant, pris de tremblements. L'ombre et les mèches de cheveux dissimulent entièrement son visage. Le souffle court, il tente de reprendre sa respiration et écoute le brun lui parler. Il lève le visage et entre deux mèches un oeil vert sombre lance un regard des plus haineux à Ichirô. "De rien Ichirô-senseï..." Sa voix est rauque et douloureuse. Quand le brun est parti, Sho se recroqueville sur lui même et perd connaissance.
**Saturne dit :
Ichirô jette un dernier regard cruel par-dessus son épaule, avant de prendre son portable, en sortant de l'écurie. Les gardes referment les portes derrière.
"Allô, Jiro ?"
"Grand frère ! Tu vas bien ? Comment ça se passe au Japon ?"
"Sympathique pays, ma foi. Malheureusement, avec les affaires, je n'ai pas trop le tems de me divertir.."
"Bah reviens vite, je m'emmerde sans toi, et Coutcho
**Bunny dit :
(le bâtard!)
**Saturne dit :
est encore plus lourd.."
"Je m'en doute. Je reviens dans quelques jours.. Oh, et j'ai vu ton ami Shiro Uchika. Il fut fort aimable."
"Tu vois ? Je te l'avais dit, il est adorable.."
"Tu avais raison.. Bien, je te rappellerai pour te dire la date de mon retour.. Oh, et adresse mes excuses à Masa-kun pour son doigt, je suis navré.. Aurevoir.."
"Bye, grand frère !"
Ichirô raccroche avec un rictus en coin, ordonne à ses gardes d'aller chercher ses affaires, et 5 minutes plus tard, ils sont partis..
**Bunny dit :
Une jeune servante entra dans l'écurie après le départ des invités et poussa un cri en voyant son maître dans cet état. Nanimi arriva en courant et prit Sho dans ses bras, l'emmenant dans son pavillon. Il ne cessa de lui parler, de tout et de rien afin de le garder conscient. Il le lava et lui mit un t-shirt ample et un bas de pyjama avant de le coucher dans son lit.
"Shiro..."
"Je n'ai rien pu faire. Il me tenait à sa merci, c'était ça où ils mourraient tous et Harumi..."
Il eut en sanglot et enfouit son visage dans son oreiller.
"Appelle Yasu et dis lui qu'Harumi est morte par ma faute, dis le aussi à Michiyo. Je ne peux pas joindre Jiro, eux ils y arriveront sûrement."
"Mais si tu fais ça ils vont..."
"Me haïr? Et alors?!! Je viens de leur sauver la vie d'une faute que j'ai moi même commise, qu'ils fassent ce qu'ils veulent! Mais ne leur dis rien sur ce qui vient de se passer. Maintenant laisse moi seul."
Soupirant, le jeune homme le laissa dans sa chambre.
**
***
**
A SUIVRE... (Pas trop choqués par ce chapitre ? ^^)