Parle à mon cul ma tête est malade !
folder
French › Anime
Rating:
Adult
Chapters:
23
Views:
2,439
Reviews:
24
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Anime
Rating:
Adult
Chapters:
23
Views:
2,439
Reviews:
24
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
I do not own this anime/manga, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
Chapitre 14
_._._._._._._._._._._PARLE A MON CUL MA TÊTE EST MALADE !_._._._._._._._._._._
Le lendemain matin, Heero se réveilla plus tard qu’habituellement, il était bien 7h passées. Duo lui laissa quelques minutes pour s’éveiller totalement avant de venir s’asseoir sur le lit, déjà prêt. Une fois qu’il eut l’attention de Yuy encore un peu somnolant il lui parla.
« Ça va ? Bien dormi ? » S’enquit-il gentiment en lui passant machinalement une main sur le front.
« Hn » Soupira le brun un peu déçu, il aurait bien aimé continuer à dormir un peu pour le coup...
Maxwell tout de suite un peu soucieux au vu d’une réponse vague repassa brièvement la main sur la tempe du jeune homme. Puis il se leva prendre pommade, suppositoire et thermomètre. Il tacherait d’expliquer le programme de la journée à Heero pour lui changer les idées.
Yuy un peu mieux réveillé fut légèrement agacé à la vue de tout ceci. Se faire tripoter au réveil ne le tentait guère mais avait-il réellement le choix ?
Duo commença par mettre un peu de pommade sur l’embout de l’engin et le passa à Heero.
« Tu le mets s’il te plait ? Tu me sembles un peu chaud, tu vas prendre tes médocs de suite... » Expliqua-t-il en déposant une caresse sur la joue.
Bien que peu enthousiaste Yuy obéit. Depuis le temps il avait compris qu’il ne servait a rien de discuter avec Duo, surtout quand celui-ci s’inquiétait pour un bobo quelconque...
Quand le thermomètre sonna, Maxwell vit avec horreur qu’il affichait 38,1°C. Essayant de dédramatiser la chose, il entreprit d’interroger le brun.
« T’es un peu chaud, tu te sens bien ? Tu as mal quelque part ? »
« Au dos... » Se contenta de répondre Heero en s’étirant un peu, apparemment c’était foutu pour dormir.
« Au dos ? » Répéta le natté tout hébété.
« Mauvaise position... On pourrait ouvrir une fenêtre ? On crève de chaud... » Soupira-t-il en se redressant passablement.
« Heu ? »
Obéissant à son tour il alla à la fenêtre, et ouvrit de grands yeux quand en se retournant il vit 01 se tourner sur le ventre avant de se mettre dans la même position que la veille au soir.
« Qu’est ce que tu fais ? » Lâcha-t-il ne comprenant plus rien.
« Si tu as amené tout ce bazar ce n’est pas pour décorer. Dépêche-toi... » Marmonna Heero en essayant de trouver un angle plus ou moins confortable pour son dos.
Se souvenant que Yuy lui avait dit souffrir du dos, Duo se dit qu’il serait pertinent de soigner d’abord, puis de se questionner sur l’attitude étrangement arrangeante de son camarade par après.
Rapidement la pommade fut mise et le suppositoire inséré permettant ainsi au brun de reprendre sa position initiale avec un soupir de soulagement. 02 se lava les mains puis alla de nouveau voir son blessé favori, pas comme s’il en avait plusieurs...
« Ça ira ? T’as l’air crevé... »
« Mal dormi... »
« Tu sais pourquoi ? »
« ...Faut croire qu’il me manquait quelque chose... » Râla Heero en essayant de se mettre sur le côté.
« Pardon ? » S’enquit Duo ne comprenant toujours pas bien ce qu’il se passait. En tout cas, fatigué ou pas le brun avait du répondant aujourd’hui !
Heero ne répondit rien en ce rendant compte de ce qu’il avait sous-entendu. Il faudrait vraiment qu’il mette sa rancune imaginaire de côté, Maxwell n’avait même pas franchement dit qu’il accepterait de dormir avec lui ou pas, juste qu’il pensait cela risqué...
Le natté se disant que finalement savoir ce qu’il prennait à Yuy n’était pas si important que ça, entreprit de lui résumer le programme du jour.
« Tu peux continuer à dormir si tu veux, mais avant passe-moi ton short, je vais le laver... »
« Encore ? »
« Tu portes que ça, t’inquiète pas vu la chaleur qu’il fait tu l’auras cette après-midi au plus tard... Si tu veux te lever tu dis, je te passerai un truc à moi, à moins que tu ne veuilles te balader à poil... » Taquina Duo avec un sourire espiègle.
« Hnf ! » Fit-il en retirant le vêtement en question.
« Je sais. Tu veux manger ? Profite on a tout notre temps là, ce soir moins Trowa m’a dit qu’il invitait sa partenaire de scène à manger, enfin... C’est elle qui apporte le repas, mais elle sera là quoi, faut que tu fasses bonne figure... »
Regardant la grimace de Heero il se reprit.
« Non, tout compte fait, fais la tête que tu veux, du moment que tu ne commences pas à nous accuser de te maltraiter ou je ne sais quoi ça ira très bien. Le reste t’assume... »
Comme la grimace ne disparaissait pas Duo fronça les sourcils. Quoi encore ? Il venait de retirer sa recommendation comme les parents en font à leurs enfants quand ils sont invités, là !
« C’est par rapport à elle ? Elle te déplait cette fille ? »
« ... »
« Trowa m’a dit qu’elle te surveillait un peu au tout début, quand lui était obligé de s’occuper des animaux. ...Comment tu peux en vouloir à une fille qui cuisine aussi bien ? »
« Elle sait faire autre chose de ses mains. » Râla Yuy.
« Elle tricote ? »
« C’est elle qui a donné l’idée à Trowa... » Avoua-t-il à mi-voix mais toujours d’un ton rancunier.
« Mais Trowa ne tricote pas... »
Duo se donna une tape sur le front.
« Tu parles de tes fesses ! »
« Cries plus fort... » Siffla Heero entre ses dents
« Tout le monde s’en fout de ce que je raconte, ils fichent pas leur nez partout les gens d’ici. »
Devant le froncement de sourcils étonné Duo reprit.
« Bah oui, de toute façon s’il sont du genre à jaser ça jase depuis longtemps. Entre ta présence ici, les engueulades, les bruits de coups, la liste de médocs... »
Au fur et à mesure que Maxwell débitait sa liste, Heero lui perdait en couleur.
« Tu ne te sens pas bien ? Tu veux quelque chose ? » Proposa de suite le natté qui n’avait pas fait le rapport entre sa liste et la pâleur subite.
Heero blêmit encore un peu plus.
« Tu veux dire que toute la troupe est au courant de ce qu’on fait ? »
« Yuy, ils s’en foutent... »
« Ils savent exactement ce que vous me faites ? »
« Oh ! Calme-toi. On fait rien de mal. Qu’est-ce que tu veux qu’ils en aient à foutre de la forme de tes médocs ? »
Le voyant s’enfoncer de plus en plus s’enfoncer dans les draps Duo perdit patience.
« Quoi à la fin ? » Demanda-t-il en gardant néanmoins un ton calme pour ne pas brusquer le jeune homme.
« Tous savent pour les fessées... » Lâcha-t-il d’un ton découragé.
« Pas forcément. Et en admettant que certains sachent, ça fait quoi ? »
« Parce que tu trouves ça normal ? » S’étonna Heero. Décidément, il allait réellement finir par croire qu’il vivait chez les fous.
« C’est pas non plus extraordinaire. Du moins je trouve ça plus normal qu’un gars qui se remet une jambe cassée en place tout seul... »
« Tu trouves ça normal à notre âge de se retrouver dans cet état, dans cette position pour se faire frapper à cet endroit là par quelqu’un de notre âge ? »
« Dis comme ça... »
« Hn. »
« Tu as peur du regard des autres ? » S’enquit gentiment Duo en s’asseyant de nouveau sur le lit, laissant tomber le spandex au sol. Pour l’instant il devait s’occuper de son propriétaire.
« Hnf... » Admit passablement Heero en faisant un peu la moue. Signifier qu’il avait peur ou appréhendait quelque chose l’avait toujours déstabilisé...
« Tu sais, les gens du voyage ils ont rien à voir avec nous. Ils s’en foutent de ce que font les autres, ce lui les préoccupe ce sont leurs affaires à eux. Et puis à être sur les routes depuis longtemps ils ont vu tellement de trucs bizarres qu’à la fin plus rien ne les étonne. »
Devant la non-réaction de Yuy il poursuivit.
« Ce qu’ils savent c’est que Trowa a ramené un blessé qui nécessite des soins et une présence. Donc que je suis là pour libérer Trowa et enlever du travail à sa partenaire. C’est tout bénef’, eux récupèrent deux de leurs membres. Puis tu as entendu Trowa, ils ont tellement de travail en ce moment qu’ils ont autre chose à faire que de s’occuper de la vie de pierre, paul, jacques. »
Heero grimaça légèrement avant de prendre la parole, un peu rassuré.
« Mais pour les médicaments... »
« C’était déjà à eux ceux qu’on t’a mis au départ. Et quoi ? Un suppositoire c’est juste un médicament qu’on met dans le cul au lieu de prendre un truc par la bouche. Pas de quoi en faire un pataquès. »
Ne voyant finalement pas Heero plus rassuré, il tendit la main vers la mâchoire du brun et lui caressa doucement la joue.
« Ça va pas toi... Qu’est ce qui te tracasse ? » Interrogea-t-il d’un ton concerné.
« Tu vas te moquer de moi... » Murmura Yuy en resserrant le drap contre lui.
« Je me suis déjà moqué de toi ? » Demanda Maxwell en caressant la pommette, lui faisant ainsi cligner des yeux.
« Je suis désolé... » Marmonna-t-il en baissant le regard.
Devant les paroles auxquelles il ne s’attendait pas du tout Duo ouvrit de grands yeux.
« De quoi ? » Interrogea-t-il tombant des nues.
« Du comportement que j’ai eu avec toi... Tu dis qu’on ne fait rien de mal, moi si pour mériter des fessées... » Avoua difficilement Heero en se terrant un peu plus sous le drap.
« ‘Ro ! Je voulais dire qu’on ne mène pas d’activités terrorristes... J’ai jamais voulu te culpabiliser, c’est la dernière chose dont tu as besoin... Alors arrête de penser à ça, on fait tous des conneries, si tu continues c’est moi que tu vas finir par culpabiliser... »
Le natté touché par son état lui glissa une main dans le dos dans un début de câlin.
« Tu ne peux pas ne plus m’en vouloir... »
« Bah si... Écoute, ça sert à rien de punir, surtout par une fessée, si c’est pour continuer à être rancunier après. L’ardoise est effacée depuis longtemps... »
« Ce n’est pas normal. » Opposa faiblement Heero.
Serrant brièvement mais fermement l’épaule valide, Duo reprit la parole.
« Bien sûr que si c’est normal, ce serait injuste de ne pas te pardonner avec tout ce que tu as changé depuis ta dernière fessée. Quand je vois que tu acceptes les traitements, que tu me parles, qu’au final on arrive vraiment à discuter... Tu vas beaucoup mieux et ça c’est la plus belle des victoires pour moi. »
Duo soupira avant de lui saisir le menton pour l’embrasser sur la joue avec attention, manquerait plus qu’il ripe sur les lèvres... Pas que ça le dérangerait fondamentalement, mais là ce n’était vraiment pas le moment...
« J’aurais jamais pensé que tu reprendrais si bien en si peu de temps... Et même si tout n’est pas dû à moi, je sais que ce que j’ai fait t’a fait du bien. Les plus beaux des merci ce sont ceux qui se disent avec des gestes. Je sais bien que tu ne me le diras jamais à voix haute, et c’est pas plus mal, parce que ta façon de me le faire comprendre est plus vraie et plus profonde... »
Voyant qu’il avait les larmes aux yeux, Maxwell s’arrêta. C’est vrai qu’il était plus à fleur de peau ces temps-ci. Lui frottant un peu le dos, il attendit quelques secondes avant de continuer.
« Pour en revenir aux fessées, même si c’est pas uniquement grâce à elles qu’on en est arrivés là, je pense quand même qu’elles ont été bénéfiques. Faut pas regarder la faute, faut regarder si ça été utile ou pas. Tu ne fais plus d’histoires pour les médicaments et tu es agréable avec moi. Vois le positif, on est pas mieux là qu’il y a quelques jours ? »
Il soupira.
« Au risque de me faire détester, saches quand même que c’est pas exclu que tu en reçoives une de nouveau. Si tu négliges ta santé ça tombera. Ça veut pas dire que je pense que tu sois un gosse, ni que tu ne comprends pas les mots, mais tu te négliges et cette habitude elle passe pas toute seule... »
Se mordant un peu les lèvres il prit le parti de continuer. Après tout Heero avait bien le droit de savoir pourquoi il risquait de se voir administrer une fessée.
« J’ai perdu des tas de gens à cause des maladies, et ça c’était parce qu’on n’avait pas de médicaments... Alors... Alors je ne supporte pas qu’on joue avec ça. Ça me stresse à un point que tu ne peux pas imaginer. Quoique si, au vu de la fessée que je t’ai donné tu as bien senti à quel point ça peut me perturber... »
Comme Heero semblait aller un peu mieux malgré son froncement de sourcil à l’annonce de la possible sanction, Maxwell changea de sujet.
« Ça te dirai que je te lave la tête tout à l’heure ? »
« Tu veux dire que je sens mauvais c’est ça ? » Demanda Heero en soupirant légèrement.
« Non, je dis que tes cheveux auraient besoin d’être entretenus et que si ça te fait plaisir je veux bien te les laver. »
« Pourquoi tout à l’heure ? »
« Je vais pas te tremper la tête alors que tu as un peu de fièvre, et j’aimerai jeter un œil aux infos... Puis tu es fatigué, si tu veux paresser un peu au lit tu pourras. »
_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._
.
Le lendemain matin, Heero se réveilla plus tard qu’habituellement, il était bien 7h passées. Duo lui laissa quelques minutes pour s’éveiller totalement avant de venir s’asseoir sur le lit, déjà prêt. Une fois qu’il eut l’attention de Yuy encore un peu somnolant il lui parla.
« Ça va ? Bien dormi ? » S’enquit-il gentiment en lui passant machinalement une main sur le front.
« Hn » Soupira le brun un peu déçu, il aurait bien aimé continuer à dormir un peu pour le coup...
Maxwell tout de suite un peu soucieux au vu d’une réponse vague repassa brièvement la main sur la tempe du jeune homme. Puis il se leva prendre pommade, suppositoire et thermomètre. Il tacherait d’expliquer le programme de la journée à Heero pour lui changer les idées.
Yuy un peu mieux réveillé fut légèrement agacé à la vue de tout ceci. Se faire tripoter au réveil ne le tentait guère mais avait-il réellement le choix ?
Duo commença par mettre un peu de pommade sur l’embout de l’engin et le passa à Heero.
« Tu le mets s’il te plait ? Tu me sembles un peu chaud, tu vas prendre tes médocs de suite... » Expliqua-t-il en déposant une caresse sur la joue.
Bien que peu enthousiaste Yuy obéit. Depuis le temps il avait compris qu’il ne servait a rien de discuter avec Duo, surtout quand celui-ci s’inquiétait pour un bobo quelconque...
Quand le thermomètre sonna, Maxwell vit avec horreur qu’il affichait 38,1°C. Essayant de dédramatiser la chose, il entreprit d’interroger le brun.
« T’es un peu chaud, tu te sens bien ? Tu as mal quelque part ? »
« Au dos... » Se contenta de répondre Heero en s’étirant un peu, apparemment c’était foutu pour dormir.
« Au dos ? » Répéta le natté tout hébété.
« Mauvaise position... On pourrait ouvrir une fenêtre ? On crève de chaud... » Soupira-t-il en se redressant passablement.
« Heu ? »
Obéissant à son tour il alla à la fenêtre, et ouvrit de grands yeux quand en se retournant il vit 01 se tourner sur le ventre avant de se mettre dans la même position que la veille au soir.
« Qu’est ce que tu fais ? » Lâcha-t-il ne comprenant plus rien.
« Si tu as amené tout ce bazar ce n’est pas pour décorer. Dépêche-toi... » Marmonna Heero en essayant de trouver un angle plus ou moins confortable pour son dos.
Se souvenant que Yuy lui avait dit souffrir du dos, Duo se dit qu’il serait pertinent de soigner d’abord, puis de se questionner sur l’attitude étrangement arrangeante de son camarade par après.
Rapidement la pommade fut mise et le suppositoire inséré permettant ainsi au brun de reprendre sa position initiale avec un soupir de soulagement. 02 se lava les mains puis alla de nouveau voir son blessé favori, pas comme s’il en avait plusieurs...
« Ça ira ? T’as l’air crevé... »
« Mal dormi... »
« Tu sais pourquoi ? »
« ...Faut croire qu’il me manquait quelque chose... » Râla Heero en essayant de se mettre sur le côté.
« Pardon ? » S’enquit Duo ne comprenant toujours pas bien ce qu’il se passait. En tout cas, fatigué ou pas le brun avait du répondant aujourd’hui !
Heero ne répondit rien en ce rendant compte de ce qu’il avait sous-entendu. Il faudrait vraiment qu’il mette sa rancune imaginaire de côté, Maxwell n’avait même pas franchement dit qu’il accepterait de dormir avec lui ou pas, juste qu’il pensait cela risqué...
Le natté se disant que finalement savoir ce qu’il prennait à Yuy n’était pas si important que ça, entreprit de lui résumer le programme du jour.
« Tu peux continuer à dormir si tu veux, mais avant passe-moi ton short, je vais le laver... »
« Encore ? »
« Tu portes que ça, t’inquiète pas vu la chaleur qu’il fait tu l’auras cette après-midi au plus tard... Si tu veux te lever tu dis, je te passerai un truc à moi, à moins que tu ne veuilles te balader à poil... » Taquina Duo avec un sourire espiègle.
« Hnf ! » Fit-il en retirant le vêtement en question.
« Je sais. Tu veux manger ? Profite on a tout notre temps là, ce soir moins Trowa m’a dit qu’il invitait sa partenaire de scène à manger, enfin... C’est elle qui apporte le repas, mais elle sera là quoi, faut que tu fasses bonne figure... »
Regardant la grimace de Heero il se reprit.
« Non, tout compte fait, fais la tête que tu veux, du moment que tu ne commences pas à nous accuser de te maltraiter ou je ne sais quoi ça ira très bien. Le reste t’assume... »
Comme la grimace ne disparaissait pas Duo fronça les sourcils. Quoi encore ? Il venait de retirer sa recommendation comme les parents en font à leurs enfants quand ils sont invités, là !
« C’est par rapport à elle ? Elle te déplait cette fille ? »
« ... »
« Trowa m’a dit qu’elle te surveillait un peu au tout début, quand lui était obligé de s’occuper des animaux. ...Comment tu peux en vouloir à une fille qui cuisine aussi bien ? »
« Elle sait faire autre chose de ses mains. » Râla Yuy.
« Elle tricote ? »
« C’est elle qui a donné l’idée à Trowa... » Avoua-t-il à mi-voix mais toujours d’un ton rancunier.
« Mais Trowa ne tricote pas... »
Duo se donna une tape sur le front.
« Tu parles de tes fesses ! »
« Cries plus fort... » Siffla Heero entre ses dents
« Tout le monde s’en fout de ce que je raconte, ils fichent pas leur nez partout les gens d’ici. »
Devant le froncement de sourcils étonné Duo reprit.
« Bah oui, de toute façon s’il sont du genre à jaser ça jase depuis longtemps. Entre ta présence ici, les engueulades, les bruits de coups, la liste de médocs... »
Au fur et à mesure que Maxwell débitait sa liste, Heero lui perdait en couleur.
« Tu ne te sens pas bien ? Tu veux quelque chose ? » Proposa de suite le natté qui n’avait pas fait le rapport entre sa liste et la pâleur subite.
Heero blêmit encore un peu plus.
« Tu veux dire que toute la troupe est au courant de ce qu’on fait ? »
« Yuy, ils s’en foutent... »
« Ils savent exactement ce que vous me faites ? »
« Oh ! Calme-toi. On fait rien de mal. Qu’est-ce que tu veux qu’ils en aient à foutre de la forme de tes médocs ? »
Le voyant s’enfoncer de plus en plus s’enfoncer dans les draps Duo perdit patience.
« Quoi à la fin ? » Demanda-t-il en gardant néanmoins un ton calme pour ne pas brusquer le jeune homme.
« Tous savent pour les fessées... » Lâcha-t-il d’un ton découragé.
« Pas forcément. Et en admettant que certains sachent, ça fait quoi ? »
« Parce que tu trouves ça normal ? » S’étonna Heero. Décidément, il allait réellement finir par croire qu’il vivait chez les fous.
« C’est pas non plus extraordinaire. Du moins je trouve ça plus normal qu’un gars qui se remet une jambe cassée en place tout seul... »
« Tu trouves ça normal à notre âge de se retrouver dans cet état, dans cette position pour se faire frapper à cet endroit là par quelqu’un de notre âge ? »
« Dis comme ça... »
« Hn. »
« Tu as peur du regard des autres ? » S’enquit gentiment Duo en s’asseyant de nouveau sur le lit, laissant tomber le spandex au sol. Pour l’instant il devait s’occuper de son propriétaire.
« Hnf... » Admit passablement Heero en faisant un peu la moue. Signifier qu’il avait peur ou appréhendait quelque chose l’avait toujours déstabilisé...
« Tu sais, les gens du voyage ils ont rien à voir avec nous. Ils s’en foutent de ce que font les autres, ce lui les préoccupe ce sont leurs affaires à eux. Et puis à être sur les routes depuis longtemps ils ont vu tellement de trucs bizarres qu’à la fin plus rien ne les étonne. »
Devant la non-réaction de Yuy il poursuivit.
« Ce qu’ils savent c’est que Trowa a ramené un blessé qui nécessite des soins et une présence. Donc que je suis là pour libérer Trowa et enlever du travail à sa partenaire. C’est tout bénef’, eux récupèrent deux de leurs membres. Puis tu as entendu Trowa, ils ont tellement de travail en ce moment qu’ils ont autre chose à faire que de s’occuper de la vie de pierre, paul, jacques. »
Heero grimaça légèrement avant de prendre la parole, un peu rassuré.
« Mais pour les médicaments... »
« C’était déjà à eux ceux qu’on t’a mis au départ. Et quoi ? Un suppositoire c’est juste un médicament qu’on met dans le cul au lieu de prendre un truc par la bouche. Pas de quoi en faire un pataquès. »
Ne voyant finalement pas Heero plus rassuré, il tendit la main vers la mâchoire du brun et lui caressa doucement la joue.
« Ça va pas toi... Qu’est ce qui te tracasse ? » Interrogea-t-il d’un ton concerné.
« Tu vas te moquer de moi... » Murmura Yuy en resserrant le drap contre lui.
« Je me suis déjà moqué de toi ? » Demanda Maxwell en caressant la pommette, lui faisant ainsi cligner des yeux.
« Je suis désolé... » Marmonna-t-il en baissant le regard.
Devant les paroles auxquelles il ne s’attendait pas du tout Duo ouvrit de grands yeux.
« De quoi ? » Interrogea-t-il tombant des nues.
« Du comportement que j’ai eu avec toi... Tu dis qu’on ne fait rien de mal, moi si pour mériter des fessées... » Avoua difficilement Heero en se terrant un peu plus sous le drap.
« ‘Ro ! Je voulais dire qu’on ne mène pas d’activités terrorristes... J’ai jamais voulu te culpabiliser, c’est la dernière chose dont tu as besoin... Alors arrête de penser à ça, on fait tous des conneries, si tu continues c’est moi que tu vas finir par culpabiliser... »
Le natté touché par son état lui glissa une main dans le dos dans un début de câlin.
« Tu ne peux pas ne plus m’en vouloir... »
« Bah si... Écoute, ça sert à rien de punir, surtout par une fessée, si c’est pour continuer à être rancunier après. L’ardoise est effacée depuis longtemps... »
« Ce n’est pas normal. » Opposa faiblement Heero.
Serrant brièvement mais fermement l’épaule valide, Duo reprit la parole.
« Bien sûr que si c’est normal, ce serait injuste de ne pas te pardonner avec tout ce que tu as changé depuis ta dernière fessée. Quand je vois que tu acceptes les traitements, que tu me parles, qu’au final on arrive vraiment à discuter... Tu vas beaucoup mieux et ça c’est la plus belle des victoires pour moi. »
Duo soupira avant de lui saisir le menton pour l’embrasser sur la joue avec attention, manquerait plus qu’il ripe sur les lèvres... Pas que ça le dérangerait fondamentalement, mais là ce n’était vraiment pas le moment...
« J’aurais jamais pensé que tu reprendrais si bien en si peu de temps... Et même si tout n’est pas dû à moi, je sais que ce que j’ai fait t’a fait du bien. Les plus beaux des merci ce sont ceux qui se disent avec des gestes. Je sais bien que tu ne me le diras jamais à voix haute, et c’est pas plus mal, parce que ta façon de me le faire comprendre est plus vraie et plus profonde... »
Voyant qu’il avait les larmes aux yeux, Maxwell s’arrêta. C’est vrai qu’il était plus à fleur de peau ces temps-ci. Lui frottant un peu le dos, il attendit quelques secondes avant de continuer.
« Pour en revenir aux fessées, même si c’est pas uniquement grâce à elles qu’on en est arrivés là, je pense quand même qu’elles ont été bénéfiques. Faut pas regarder la faute, faut regarder si ça été utile ou pas. Tu ne fais plus d’histoires pour les médicaments et tu es agréable avec moi. Vois le positif, on est pas mieux là qu’il y a quelques jours ? »
Il soupira.
« Au risque de me faire détester, saches quand même que c’est pas exclu que tu en reçoives une de nouveau. Si tu négliges ta santé ça tombera. Ça veut pas dire que je pense que tu sois un gosse, ni que tu ne comprends pas les mots, mais tu te négliges et cette habitude elle passe pas toute seule... »
Se mordant un peu les lèvres il prit le parti de continuer. Après tout Heero avait bien le droit de savoir pourquoi il risquait de se voir administrer une fessée.
« J’ai perdu des tas de gens à cause des maladies, et ça c’était parce qu’on n’avait pas de médicaments... Alors... Alors je ne supporte pas qu’on joue avec ça. Ça me stresse à un point que tu ne peux pas imaginer. Quoique si, au vu de la fessée que je t’ai donné tu as bien senti à quel point ça peut me perturber... »
Comme Heero semblait aller un peu mieux malgré son froncement de sourcil à l’annonce de la possible sanction, Maxwell changea de sujet.
« Ça te dirai que je te lave la tête tout à l’heure ? »
« Tu veux dire que je sens mauvais c’est ça ? » Demanda Heero en soupirant légèrement.
« Non, je dis que tes cheveux auraient besoin d’être entretenus et que si ça te fait plaisir je veux bien te les laver. »
« Pourquoi tout à l’heure ? »
« Je vais pas te tremper la tête alors que tu as un peu de fièvre, et j’aimerai jeter un œil aux infos... Puis tu es fatigué, si tu veux paresser un peu au lit tu pourras. »
_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._
.