Parle à mon cul ma tête est malade !
folder
French › Anime
Rating:
Adult
Chapters:
23
Views:
2,440
Reviews:
24
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Anime
Rating:
Adult
Chapters:
23
Views:
2,440
Reviews:
24
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
I do not own this anime/manga, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
Chapitre 15
_._._._._._._._._._._PARLE À MON CUL MA TÊTE EST MALADE !_._._._._._._._._._._
La matinée passa relativement rapidement, leur conversation en ayant rempli une bonne partie. Un déjeuner léger, la télévision et une sieste pour Yuy avait meublé le reste.
Pour le repas du midi, Duo avait prêté à Heero un pantalon droit, de couleur foncée et une chemise ample qui à la base étaient à Trowa. Bien sûr, Maxwell aurait pu prêter quelques-unes de ses affaires seulement la quasi totalité avaient été lavée en même temps que les fringues du brun et par expérience il savait qu’il valait mieux garder un change au cas où.
Trowa n’avait fait aucune opposition. Au contraire, cela lui plaisait de voir Yuy porter de ses vêtements à lui, et comme de toute façon il était partisan de ces pantalons blancs et de ces pulls bleu colvert...
Comme d’habitude, il repartit assez tôt dans l’après-midi. Une fois le peu de vaisselle lavée, le brun n’avait rien mangé, les deux garçons entreprirent de s’occuper de Heero.
Enfin, entreprirent, à présent le brun faisait la quasi-totalité du travail seul, restait le bras droit et une partie du dos qu’il n’arrivait pas à atteindre.
Le pansement du brun avait été entièrement refait et la blessure réellement désinfectée pour parer à toute éventualité. Par ailleurs, le bandage serré au niveau des côtes avait été retiré. En effet au bout d’un mois entier celles-ci simplement fêlées par la prise du HeavyArms en Sibérie était presque totalement rétablies.
La température fut de nouveau prise et n’avait que peu baissé, pas si étonnant au vu de la chaleur extérieure.
De nouveau Duo, proposa à 01 de l’aider à laver ce qui lui servait de chevelure...
« Tu veux pas que je te lave la tête ? Ça te ferait du bien. » Déclara-t-il une fois le pantalon remonté et reboutonné.
« Hn ? »
« Je ne sais pas, tu trouves ça désagréable toi de se faire masser la tête ? »
Voyant Yuy lui lancer un regard indécis, il poursuivit.
« Allez, c’est pas comme si on avait quelque chose à faire... T’as envie de regarder les feux de l’amour ? »
« Nous n’avons que de l’eau froide. »
« Je ferai bien chauffer ton eau, tu l’auras à 38°C. »
Heero fronça les sourcils.
« Tu n’as jamais proposé de faire chauffer l’eau dont je me sers pour me laver... »
« Bah t’as jamais demandé à avoir de l’eau bien chaude. »
« La première fois tu m’as entièrement lavé à l’eau froide ! » Reprocha 01 peu heureux de ce qu’il venait d’apprendre.
« Oh ! Elle était chaude ton eau. N’exagère rien. Si tu l’as trouvé froide c’est à cause de l’air ou parce que tu avais de la fièvre. Mais je ne t’ai jamais lavé à l’eau glacée. »
« Elle était froide. »
« C’est ton cerveau qui l’a trouvé froide, alors tu arrêtes tes accusations de suite. »
« ... »
« ‘Ro, y a pas besoin de trois heures pour choisir, dis simplement oui ou non. »
Au vu d’un haussement d’épaule purement indécis, Duo lança mi-amusé mi-sérieux.
« Quoi ? Il te faut une fessée pour t’aider à te décider ? »
« Ça fait quoi si je dis oui ? » Répondit Yuy au bout de quelques secondes de réflexion.
« Hein ?! » S’écria le natté qui pour le coup affichait une certaine ressemblance avec un poisson rouge sorti de l’eau.
« Je n’ai pas envie de dire non, alors que se passe-t-il si je dis oui ? »
Maxwell secoua la tête espérant franchement qu’il s’agissait d’une plaisanterie tordue du brun.
« En théorie, tu te retrouves penché en avant et tu te prends des claques sur les fesses. En pratique... »
« En pratique ? »
« En pratique j’en sais rien, sûrement la même chose... Sérieusement, tu as envie d’une fessée ou tu fais ça pour me faire marcher ?
« Tu ne marches pas tu cours... » Remarqua pensivement Heero sans prendre la peine de réfléchir.
« Donc tu te moques de moi ? » Demanda Duo en essayant de se tempérer un peu.
Au vu du haussement d’épaules je-m’en-foutiste le natté serra la mâchoire avant d’essayer de communiquer une dernière fois.
« A quoi tu joues Heero ?! »
« Je ne sais pas. » Répondit son camarade avec un regard neutre, voire même un peu bovin.
Maxwell serra brièvement les poings.
« Tu arrêtes ça, de suite, sinon ça va mal se passer... »
Se sentant peut-être un peu trop en sécurité Heero tourna la tête avant de lâcher platement.
« Sinon quoi ? »
Ni une ni deux, Duo se leva le saisit par le bras avant de se rasseoir et de le pencher sur ses genoux, de façon à avoir ses fesses à portée de main. En voyant que le brun commençait à se débattre pour échapper à la punition il le menaça aussitôt.
« Yuy, tu arrêtes de suite ou c’est la déculottée... » Lâcha-t-il d’un ton sec en le maintenant en place, non cette fois la fessée il en avait besoin.
Comme Heero redevint instantanément immobile, Duo distribua de bonnes claques par dessus le pantalon à toute vitesse.
La fessée fut très brève, mais assez douloureuse. Dès qu’il fut un peu calmé, c’est à dire au bout d’une grosse trentaine de coups bien appliqués sur le bas des fesses, Maxwell redressa le jeune homme et le regardant droit dans les yeux articula :
« Chaque fois que ta tête sera malade, c’est à ton cul que je parlerai. On te pose une question, un tu réponds de façon claire et intelligible, deux tu ne fais pas tourner les gens en bourrique, trois tu ne fais plus jamais aucune fausse accusation qui n’engage que ton petit confort. Pigé ? »
Voyant une main s’approcher pour frotter un fessier douloureux, il administra une nouvelle claque, très forte, sur l’ensemble.
« Et tu ne te frottes pas les fesses. Si t’as mal c’est pour une bonne raison ! »
Heero, les yeux fixés sur le sol, mordit sa lèvre inférieure pour l’empêcher de trembler. Intérieurement il ressentait vraiment une envie de pleurer, même si son corps n’en présentait pas vraiment les signes.
Le matin il était rassuré et complimenté, et l’après-midi il recevait de nouveau la fessée... Le pire c’est qu’il ne savait même pas pourquoi il avait agi ainsi... Ça avait été purement instinctif. Peut-être une envie de tester on ne sait quoi, d’essayer...
C’était sûrement ça son problème, il ne réfléchissait pas assez. Cette fois c’était cuit Duo devait vraiment lui en vouloir. Le pire restait la circonstance, c’était la première fois qu’il se retrouvait ainsi sur les genoux de quelqu’un. C’était assez infantilisant. Et en plus ça avait été pour une bonne fessée de la main de Duo.
Ça avait fait mal d’ailleurs, c’était sur les vêtements et il avait mal quand même... pas besoin d’être fesses à l’air pour avoir honte en tout cas. Il existait bien d’autres facteurs. A quinze ans, recevoir autant de fessées en si peu de temps, sans faire exprès en plus, certes c’était vexant mais en plus il y avait vraiment de quoi se poser des questions.
Se sentant de plus en plus coupable et fautif, il fut néanmoins vite coupé par la voix de Maxwell.
« Puisque tu n’es pas capable de choisir, je vais le faire à ta place. Alors tu poses ton cul sur une chaise et quand il y aura la bassine tu pencheras la tête en arrière que je te la mouille. »
Ne le voyant pas bouger, Duo reprit.
« Tes fesses tu les poses de suite. Ne me tente pas, à les avoir sous le nez je pourrai les claquer de nouveau. »
Sans hâte excessive Heero s’assit donc sur la chaise libérée à l’instant par le natté. Oh, non pas pour résister à l’ordre, simplement parce que son état de choc et la douleur de son derrière rendaient l’opération plus longue et difficile.
Duo remplit une casserole d’eau qu’il posa sur le réchaud pour obtenir une eau bien chaude et attendit le temps nécessaire. Une fois l’eau brûlante il la coupa avec de l’eau froide et déposa la bassine derrière la tête de Yuy qui avait toujours le regard baissé fixé sur le plancher.
« Tu penches la tête ? » Demanda-t-il gentiment mais fermement.
Le jeune homme ferma les yeux avant d’obéir. Aussitôt fait, Maxwell mouilla la chevelure avec soin, conservant de l’eau pour le rinçage, et alla chercher le shampoing. Il en versa une bonne quantité dans sa main avant de commencer à frotter les longues mèches brunes.
Massant bien au passage les tempes et la base du crâne, il soupira silencieusement en voyant Yuy toujours crispé, yeux fermés. Lui qui avait pensé que ce serait moment de détente commune, c’était raté. Il fallait croire que Heero était un peu perdu avec trop de liberté.
Pas que son comportement ait été exécrable. Non, il l’avait juste fait tourner en bourrique, et la fessée avait été la seule solution trouvée pour que cette attitude cesse. A un moment donné il fallait savoir reconnaître certains signes. La correction d’importance qu’avait reçue le brun quelques jours plus tôt avait été disproportionnée. Autant sanctionner plus tôt et punir moins.
Il continua à masser le cuir chevelu, espérant détendre un peu Yuy, mais rien n’y fit. Il resta avec son expression crispée et coupable placardée sur le visage. Il lui expliquerait de nouveau par après que la fessée ne signifiait pas que c’en était fini de leur relation. Au contraire, elle posait la limite pour éviter des débordements des deux côtés.
Utilisant une partie de l’eau de sa casserole, il décida qu’un deuxième shampoing serait nécessaire. Les cheveux n’avait sûrement pas été lavés la veille de l’autodestruction, et personnellement Duo trouvait que la chevelure était toujours sale même si elle avait meilleure allure.
Une fois ce second lavage effectué, il entreprit de bien rincer pour parer à toute irritation et alla chercher une petite serviette.
« Tu peux relever la tête. » Déclara-t-il plus par politesse que pour lui donner une autorisation quelconque.
Les yeux bleus s’ouvrirent subrepticement avant de se clore de nouveau et Heero releva la tête pour regarder ses genoux. Maxwell la lui frotta aussitôt énergiquement, séchant les cheveux bruns au maximum avant de se saisir d’un peigne et de commencer rapidement à démêler les cheveux. Une fois terminé Duo se permit de s’éclipser quelques minutes.
« Je sors, tu peux arranger tes cheveux comme tu le fais d’habitude si tu veux. Pas de bêtises. » Recommanda-t-il enfin avant d’aller soulager sa vessie.
Tous ces bruits d’eau après le repas n’avaient pas aidé. En remontant sa braguette il fronça soudainement les sourcils. Heero n’avait jamais demandé à sortir pour ça alors qu’il buvait à présent normalement...
Agacé puis étonné par sa prise de conscience, il rentra rapidement dans la roulotte. Il aurait déjà dû y penser plus tôt.
« Heero, tu devrais aller faire pipi. C’est le moment, il ne fait pas trop chaud et c’est tranquille. »
Ne voyant aucun réponse lui parvenir il soupira.
« Écoute, je sais que tu dois avoir envie, ça fait plusieurs jours maintenant que tu bois et tu n’es plus déshydraté. Faut bien éliminer les déchets. »
Cette fois il obtint un signe de tête négatif.
« C’est très mauvais de te retenir, depuis le temps tu dois avoir pas mal de toxines à éliminer, c’est mauvais pour ta santé. »
Comme il se repliait cette fois encore un peu plus sur lui-même, Duo proposa une alternative.
« Si c’est d’aller dehors qui te dérange on peut s’arranger, tu fais dans la bassine et je m’en débarrasserai en même temps que l’eau du shampoing. »
« Non merci... » Murmura le jeune homme toujours patraque.
« ‘Ro, ça concerne ta santé. J’ai déjà dû te donner une petite fessée, on va pas t’en donner une deuxième parce que tu te négliges... »
« ... »
« Bon, moi j’ai pas envie de passer mon temps à te fesser, donc je vais te donner deux choix. Soit tu obéis tu sors tout seul et tu te vides la vessie, soit je te force à sortir. Choisis. »
Voyant une main serrer la chaise et l’autre la chemise il soupira de nouveau mais bruyamment.
« Ok, tu l’auras voulu. »
De nouveau bien énervé, Duo s’avança à grands pas vers la chaise, saisit le poignet et décolla sans peine la main de la chaise avant de lever de force un Heero qui pour le coup le regardait l’air paniqué.
Qu’allait-on lui faire ? Lui donner la fessée ? Le déshabiller ? L’assister ? Le jeter dehors au regard des autres qui savaient qu’il recevait des punitions et était soigné comme un petit enfant de trois ou quatre ans ?
Regardant partout autour de lui, il ne vit rien pour s’agripper à part la table. C’est donc elle qui eut droit à tous les suffrages : il se retint par un de ses pieds.
Duo qui commençait vraiment à perdre patience vit le postérieur pile poil en ligne de mire et flanqua à Yuy une claque magistrale sur l’arrière-train.
« Ça suffit ! Soit tu suis, soit c’est la fessée ! »
A cause du choc Heero avait lâché de nouveau les larmes aux yeux. Il avait vraiment le don d’énerver les gens.... Mais le pire était qu’il craignait autant de quitter la structure rassurante de la roulotte que de décevoir Duo et de se voir administrer une nouvelle correction.
Trop plongé dans sa réflexion il ne se rendit même pas compte que le natté lui faisait descendre les quelques marches avant de le lâcher et de remonter se boucler à l’intérieur.
Bien sûr, il fut paniqué dès qu’il sentit la main de Maxwell le lâcher, mais il était déjà trop tard la porte était belle et bien fermée...
_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._
.
La matinée passa relativement rapidement, leur conversation en ayant rempli une bonne partie. Un déjeuner léger, la télévision et une sieste pour Yuy avait meublé le reste.
Pour le repas du midi, Duo avait prêté à Heero un pantalon droit, de couleur foncée et une chemise ample qui à la base étaient à Trowa. Bien sûr, Maxwell aurait pu prêter quelques-unes de ses affaires seulement la quasi totalité avaient été lavée en même temps que les fringues du brun et par expérience il savait qu’il valait mieux garder un change au cas où.
Trowa n’avait fait aucune opposition. Au contraire, cela lui plaisait de voir Yuy porter de ses vêtements à lui, et comme de toute façon il était partisan de ces pantalons blancs et de ces pulls bleu colvert...
Comme d’habitude, il repartit assez tôt dans l’après-midi. Une fois le peu de vaisselle lavée, le brun n’avait rien mangé, les deux garçons entreprirent de s’occuper de Heero.
Enfin, entreprirent, à présent le brun faisait la quasi-totalité du travail seul, restait le bras droit et une partie du dos qu’il n’arrivait pas à atteindre.
Le pansement du brun avait été entièrement refait et la blessure réellement désinfectée pour parer à toute éventualité. Par ailleurs, le bandage serré au niveau des côtes avait été retiré. En effet au bout d’un mois entier celles-ci simplement fêlées par la prise du HeavyArms en Sibérie était presque totalement rétablies.
La température fut de nouveau prise et n’avait que peu baissé, pas si étonnant au vu de la chaleur extérieure.
De nouveau Duo, proposa à 01 de l’aider à laver ce qui lui servait de chevelure...
« Tu veux pas que je te lave la tête ? Ça te ferait du bien. » Déclara-t-il une fois le pantalon remonté et reboutonné.
« Hn ? »
« Je ne sais pas, tu trouves ça désagréable toi de se faire masser la tête ? »
Voyant Yuy lui lancer un regard indécis, il poursuivit.
« Allez, c’est pas comme si on avait quelque chose à faire... T’as envie de regarder les feux de l’amour ? »
« Nous n’avons que de l’eau froide. »
« Je ferai bien chauffer ton eau, tu l’auras à 38°C. »
Heero fronça les sourcils.
« Tu n’as jamais proposé de faire chauffer l’eau dont je me sers pour me laver... »
« Bah t’as jamais demandé à avoir de l’eau bien chaude. »
« La première fois tu m’as entièrement lavé à l’eau froide ! » Reprocha 01 peu heureux de ce qu’il venait d’apprendre.
« Oh ! Elle était chaude ton eau. N’exagère rien. Si tu l’as trouvé froide c’est à cause de l’air ou parce que tu avais de la fièvre. Mais je ne t’ai jamais lavé à l’eau glacée. »
« Elle était froide. »
« C’est ton cerveau qui l’a trouvé froide, alors tu arrêtes tes accusations de suite. »
« ... »
« ‘Ro, y a pas besoin de trois heures pour choisir, dis simplement oui ou non. »
Au vu d’un haussement d’épaule purement indécis, Duo lança mi-amusé mi-sérieux.
« Quoi ? Il te faut une fessée pour t’aider à te décider ? »
« Ça fait quoi si je dis oui ? » Répondit Yuy au bout de quelques secondes de réflexion.
« Hein ?! » S’écria le natté qui pour le coup affichait une certaine ressemblance avec un poisson rouge sorti de l’eau.
« Je n’ai pas envie de dire non, alors que se passe-t-il si je dis oui ? »
Maxwell secoua la tête espérant franchement qu’il s’agissait d’une plaisanterie tordue du brun.
« En théorie, tu te retrouves penché en avant et tu te prends des claques sur les fesses. En pratique... »
« En pratique ? »
« En pratique j’en sais rien, sûrement la même chose... Sérieusement, tu as envie d’une fessée ou tu fais ça pour me faire marcher ?
« Tu ne marches pas tu cours... » Remarqua pensivement Heero sans prendre la peine de réfléchir.
« Donc tu te moques de moi ? » Demanda Duo en essayant de se tempérer un peu.
Au vu du haussement d’épaules je-m’en-foutiste le natté serra la mâchoire avant d’essayer de communiquer une dernière fois.
« A quoi tu joues Heero ?! »
« Je ne sais pas. » Répondit son camarade avec un regard neutre, voire même un peu bovin.
Maxwell serra brièvement les poings.
« Tu arrêtes ça, de suite, sinon ça va mal se passer... »
Se sentant peut-être un peu trop en sécurité Heero tourna la tête avant de lâcher platement.
« Sinon quoi ? »
Ni une ni deux, Duo se leva le saisit par le bras avant de se rasseoir et de le pencher sur ses genoux, de façon à avoir ses fesses à portée de main. En voyant que le brun commençait à se débattre pour échapper à la punition il le menaça aussitôt.
« Yuy, tu arrêtes de suite ou c’est la déculottée... » Lâcha-t-il d’un ton sec en le maintenant en place, non cette fois la fessée il en avait besoin.
Comme Heero redevint instantanément immobile, Duo distribua de bonnes claques par dessus le pantalon à toute vitesse.
La fessée fut très brève, mais assez douloureuse. Dès qu’il fut un peu calmé, c’est à dire au bout d’une grosse trentaine de coups bien appliqués sur le bas des fesses, Maxwell redressa le jeune homme et le regardant droit dans les yeux articula :
« Chaque fois que ta tête sera malade, c’est à ton cul que je parlerai. On te pose une question, un tu réponds de façon claire et intelligible, deux tu ne fais pas tourner les gens en bourrique, trois tu ne fais plus jamais aucune fausse accusation qui n’engage que ton petit confort. Pigé ? »
Voyant une main s’approcher pour frotter un fessier douloureux, il administra une nouvelle claque, très forte, sur l’ensemble.
« Et tu ne te frottes pas les fesses. Si t’as mal c’est pour une bonne raison ! »
Heero, les yeux fixés sur le sol, mordit sa lèvre inférieure pour l’empêcher de trembler. Intérieurement il ressentait vraiment une envie de pleurer, même si son corps n’en présentait pas vraiment les signes.
Le matin il était rassuré et complimenté, et l’après-midi il recevait de nouveau la fessée... Le pire c’est qu’il ne savait même pas pourquoi il avait agi ainsi... Ça avait été purement instinctif. Peut-être une envie de tester on ne sait quoi, d’essayer...
C’était sûrement ça son problème, il ne réfléchissait pas assez. Cette fois c’était cuit Duo devait vraiment lui en vouloir. Le pire restait la circonstance, c’était la première fois qu’il se retrouvait ainsi sur les genoux de quelqu’un. C’était assez infantilisant. Et en plus ça avait été pour une bonne fessée de la main de Duo.
Ça avait fait mal d’ailleurs, c’était sur les vêtements et il avait mal quand même... pas besoin d’être fesses à l’air pour avoir honte en tout cas. Il existait bien d’autres facteurs. A quinze ans, recevoir autant de fessées en si peu de temps, sans faire exprès en plus, certes c’était vexant mais en plus il y avait vraiment de quoi se poser des questions.
Se sentant de plus en plus coupable et fautif, il fut néanmoins vite coupé par la voix de Maxwell.
« Puisque tu n’es pas capable de choisir, je vais le faire à ta place. Alors tu poses ton cul sur une chaise et quand il y aura la bassine tu pencheras la tête en arrière que je te la mouille. »
Ne le voyant pas bouger, Duo reprit.
« Tes fesses tu les poses de suite. Ne me tente pas, à les avoir sous le nez je pourrai les claquer de nouveau. »
Sans hâte excessive Heero s’assit donc sur la chaise libérée à l’instant par le natté. Oh, non pas pour résister à l’ordre, simplement parce que son état de choc et la douleur de son derrière rendaient l’opération plus longue et difficile.
Duo remplit une casserole d’eau qu’il posa sur le réchaud pour obtenir une eau bien chaude et attendit le temps nécessaire. Une fois l’eau brûlante il la coupa avec de l’eau froide et déposa la bassine derrière la tête de Yuy qui avait toujours le regard baissé fixé sur le plancher.
« Tu penches la tête ? » Demanda-t-il gentiment mais fermement.
Le jeune homme ferma les yeux avant d’obéir. Aussitôt fait, Maxwell mouilla la chevelure avec soin, conservant de l’eau pour le rinçage, et alla chercher le shampoing. Il en versa une bonne quantité dans sa main avant de commencer à frotter les longues mèches brunes.
Massant bien au passage les tempes et la base du crâne, il soupira silencieusement en voyant Yuy toujours crispé, yeux fermés. Lui qui avait pensé que ce serait moment de détente commune, c’était raté. Il fallait croire que Heero était un peu perdu avec trop de liberté.
Pas que son comportement ait été exécrable. Non, il l’avait juste fait tourner en bourrique, et la fessée avait été la seule solution trouvée pour que cette attitude cesse. A un moment donné il fallait savoir reconnaître certains signes. La correction d’importance qu’avait reçue le brun quelques jours plus tôt avait été disproportionnée. Autant sanctionner plus tôt et punir moins.
Il continua à masser le cuir chevelu, espérant détendre un peu Yuy, mais rien n’y fit. Il resta avec son expression crispée et coupable placardée sur le visage. Il lui expliquerait de nouveau par après que la fessée ne signifiait pas que c’en était fini de leur relation. Au contraire, elle posait la limite pour éviter des débordements des deux côtés.
Utilisant une partie de l’eau de sa casserole, il décida qu’un deuxième shampoing serait nécessaire. Les cheveux n’avait sûrement pas été lavés la veille de l’autodestruction, et personnellement Duo trouvait que la chevelure était toujours sale même si elle avait meilleure allure.
Une fois ce second lavage effectué, il entreprit de bien rincer pour parer à toute irritation et alla chercher une petite serviette.
« Tu peux relever la tête. » Déclara-t-il plus par politesse que pour lui donner une autorisation quelconque.
Les yeux bleus s’ouvrirent subrepticement avant de se clore de nouveau et Heero releva la tête pour regarder ses genoux. Maxwell la lui frotta aussitôt énergiquement, séchant les cheveux bruns au maximum avant de se saisir d’un peigne et de commencer rapidement à démêler les cheveux. Une fois terminé Duo se permit de s’éclipser quelques minutes.
« Je sors, tu peux arranger tes cheveux comme tu le fais d’habitude si tu veux. Pas de bêtises. » Recommanda-t-il enfin avant d’aller soulager sa vessie.
Tous ces bruits d’eau après le repas n’avaient pas aidé. En remontant sa braguette il fronça soudainement les sourcils. Heero n’avait jamais demandé à sortir pour ça alors qu’il buvait à présent normalement...
Agacé puis étonné par sa prise de conscience, il rentra rapidement dans la roulotte. Il aurait déjà dû y penser plus tôt.
« Heero, tu devrais aller faire pipi. C’est le moment, il ne fait pas trop chaud et c’est tranquille. »
Ne voyant aucun réponse lui parvenir il soupira.
« Écoute, je sais que tu dois avoir envie, ça fait plusieurs jours maintenant que tu bois et tu n’es plus déshydraté. Faut bien éliminer les déchets. »
Cette fois il obtint un signe de tête négatif.
« C’est très mauvais de te retenir, depuis le temps tu dois avoir pas mal de toxines à éliminer, c’est mauvais pour ta santé. »
Comme il se repliait cette fois encore un peu plus sur lui-même, Duo proposa une alternative.
« Si c’est d’aller dehors qui te dérange on peut s’arranger, tu fais dans la bassine et je m’en débarrasserai en même temps que l’eau du shampoing. »
« Non merci... » Murmura le jeune homme toujours patraque.
« ‘Ro, ça concerne ta santé. J’ai déjà dû te donner une petite fessée, on va pas t’en donner une deuxième parce que tu te négliges... »
« ... »
« Bon, moi j’ai pas envie de passer mon temps à te fesser, donc je vais te donner deux choix. Soit tu obéis tu sors tout seul et tu te vides la vessie, soit je te force à sortir. Choisis. »
Voyant une main serrer la chaise et l’autre la chemise il soupira de nouveau mais bruyamment.
« Ok, tu l’auras voulu. »
De nouveau bien énervé, Duo s’avança à grands pas vers la chaise, saisit le poignet et décolla sans peine la main de la chaise avant de lever de force un Heero qui pour le coup le regardait l’air paniqué.
Qu’allait-on lui faire ? Lui donner la fessée ? Le déshabiller ? L’assister ? Le jeter dehors au regard des autres qui savaient qu’il recevait des punitions et était soigné comme un petit enfant de trois ou quatre ans ?
Regardant partout autour de lui, il ne vit rien pour s’agripper à part la table. C’est donc elle qui eut droit à tous les suffrages : il se retint par un de ses pieds.
Duo qui commençait vraiment à perdre patience vit le postérieur pile poil en ligne de mire et flanqua à Yuy une claque magistrale sur l’arrière-train.
« Ça suffit ! Soit tu suis, soit c’est la fessée ! »
A cause du choc Heero avait lâché de nouveau les larmes aux yeux. Il avait vraiment le don d’énerver les gens.... Mais le pire était qu’il craignait autant de quitter la structure rassurante de la roulotte que de décevoir Duo et de se voir administrer une nouvelle correction.
Trop plongé dans sa réflexion il ne se rendit même pas compte que le natté lui faisait descendre les quelques marches avant de le lâcher et de remonter se boucler à l’intérieur.
Bien sûr, il fut paniqué dès qu’il sentit la main de Maxwell le lâcher, mais il était déjà trop tard la porte était belle et bien fermée...
_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._
.