AFF Fiction Portal

Obeissance et trahison

By: HISHIGI
folder French › Anime
Rating: Adult +
Chapters: 22
Views: 2,136
Reviews: 2
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the anime/manga that this fanfiction is written for, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Chap 16

Chapitre 16



Hishigi dans sa chambre fait les cents pas car il ne sait pas où est Yuan.



- Hishigi : (Hotaru m\'a parlé de Tokito, je ne pense pas qu\'il m\'est menti pourtant Tokito n\'avait pas l\'air de mentir non plus. Et puis si Yuan aurait été là-bas il au ent entendu ma voie et se serai fait entendre. Alors où est il ?? )



La porte de chambre s\'ouvre doucement et Yuan apparaît, sanglant.



- Hishigi cour vers lui : Yuannnnnnnnn ! Mon dieu où étais tu ??? Qui ta fait ça ? Que s\'est il passé ?



- Yuan se laisse tomber dans les bras d\'Hishigi en pleur : Pardonne moi ! Pardonne moi ! Pardonne moi ! Pardonne moi !



- Hishigi : Te pardonner ? Mais de quoi ?



- Yuan : Promet moi de ne pas te mettre en colère et que tu ne feras de mal à personne en dehors de moi.



- Hishigi : Te faire du mal ? Tu es fou, jamais je ne pourrais te faire du mal. Et je ne me mettrai pas en colère et je ne ferai de mal à personne. Par pitié explique moi où étais tu ??



- Yuan : Tokito m\'as attiré dans un piège et et et ma violé.



- Hishigi s\'énerve: IL TA QUOI??????????????????? Je vais le tuer !!!



- Yuan : Non !!! Tu m\'as promis. Hishigi pardon. Pardon je n\'ai pas pu me défendre et je n\'ai pas senti le piège venir. Et puis j\'étais là quand tu es venu voir Tokito. Mais je ne voulais pas qu\'il te fasse du mal. Pardon. * Il s\'effondre en larmes sur le sol *



Hishigi le prend dans ses bras et lui murmure des mots doux à l\'oreille:



- Hishigi : Pourquoi veux-tu que je te pardonne ? Tu n\'as rien fait de mal en dehors de vouloir me protéger. Sache que je me suis inquiété pour toi à un point que tu ne peux imaginer. Je vais essayer de rester calme par rapport à Tokito, mais qu\'il ne me cherche pas. Au mon amour je t\'aime à un point… Ne disparaît plus comme ça. Jamais. Mais dit moi, comment t\'es tu enfui?



- Yuan : Après ta venu il ma enfin * pleur * c\'est atroce cette impuissance, il m\'a forcé et il c\'est mis a pleurer et il m\'a détaché. Je suis parti et et * redoublement des larmes * pardon …

Hishigi avec Yuan dans les bras, le dépose sur le lit et le console tout en l\'embrassant. Hishigi voit les marques sur le corps de Yuan. Il le délaisse le tant d\'aller chercher de quoi désinfecté la plaie pour éviter quel s\'infecte. Yuan serre les dents, pendant qu\'Hishigi les lui nettoies et s\'accroche à lui de toutes ses forces car il ne veut plus jamais être séparé de lui.

L\'un contre l\'autre, nu, Yuan s\'endort et Hishigi lui caresse les cheveux avec un regard tendre.



A suivre…
arrow_back Previous Next arrow_forward