Parle à mon cul ma tête est malade !
folder
French › Anime
Rating:
Adult
Chapters:
23
Views:
2,441
Reviews:
24
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Anime
Rating:
Adult
Chapters:
23
Views:
2,441
Reviews:
24
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
I do not own this anime/manga, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
Chapitre 16
_._._._._._._._._._._PARLE A MON CUL MA TÊTE EST MALADE_._._._._._._._._._._
Bien sûr, il fut paniqué dès qu’il sentit la main de Maxwell le lâcher, mais il était déjà trop tard la porte était belle et bien fermée...
Soudain il entendit la voix de Duo.
« Tu rentreras quand tu auras fait ce qu’on te demande, bonne après midi ! »
Il resta quelques petites minutes sur place, droit comme un piquet à observer les alentours, et effectivement le brun eut la surprise de voir que c’était totalement désert. Fronçant les sourcils à cause du soleil il se dit que quitte à passer plusieurs heures à la porte autant rester à l’ombre. Maxwell serait encore capable de le gronder pour ce genre de négligence.
Juste au moment où il s’apprêtait à faire le tour d’un pas mécanique il entendit le son de la voix de Duo.
« Heero ! »
Le temps de se retourner il recevait un paquet de mouchoirs en papier qu’il attrapa par réflexe.
« Au cas où. » Expliqua sommairement le natté tout en se retournant pour s’occuper d’on ne sait quoi.
Le regard vide il entreprit de suivre son idée première et alla de l’autre côté de la roulotte qui serait à l’ombre pour encore un long moment. Il fourra rapidement les mouchoirs dans une poche de son pantalon avant de s’asseoir doucement sur le sol et de ramener ses jambes vers lui.
Yuy retint un gémissement en sentant le sol plutôt dur sous ses fesses. Petite ou pas, la correction qu’il venait de recevoir il la sentait passer... Déjà que ses bleus le faisaient souffrir lorsqu’il était allongé dans le lit, alors après avoir reçu de nouveaux coups et en s’asseyant sur une surface inconfortable...
Mais ça il ne s’en plaindrait pas à Duo. D’abord parce qu’il n’avait pas du tout envie de se faire toucher encore plus, et puis parce qu’il savait que s’il refusait des soins il risquait de recevoir une nouvelle fessée ou de se voir forcé d’accepter.
De plus il ne voulait pas non plus entendre que c’était bien fait pour lui. Les bleus il n’aurait jamais dû les avoir. De même, si Maxwell s’en souciait il aurait déjà demandé. Il n’avait pas des hématomes invisibles, ce n’était pas dans sa tête.
Reniflant légèrement, Heero appuya un peu mieux son dos contre les essieux de la roue de la roulotte. Pas très confortable, mais il n’allait pas demander une chaise ou mieux une couverture à Duo pour pouvoir s’allonger.
Le pire était qu’il n’avait pas spécialement envie de faire. Un peu, il ne fallait pas nier, mais 02 en était à considérer qu’il se retenait depuis trois jours. Il n’était pas Superman non plus !
Le brun souffla silencieusement. Restait juste à attendre que Trowa rentre. Lui ne le laisserait pas dehors, il avait bien trop peur qu’il ne file aux Gundams et ne fiche en l’air sa couverture. Comme si, même quand il voulait le faire, il l’aurait fait à proximité...
Heero savait très bien à quel point une couverture était précieuse, il se serait éloigné de quelques dizaines de kilomètres, ou mieux aurait gagné la mer pour être certain de ne blesser personne d’autre que lui.
Il grimaça intérieurement. Non, finalement ce serait mieux que Trowa le laisse dehors jusqu’au moment de dormir. Au moins il n’aurait pas à supporter la présence de cette fille, Catherine.
En apparence on aurait pu croire qu’il en voulait personnellement à la jeune femme, ce qui n’était pas vrai. Il rejetait sur elle la colère qu’il aurait dû reporter sur lui-même. La voir ne faisait pas remonter des souvenirs qu’il aimait à la surface.
Déjà lors de son réveil elle avait été présente, lui sortait d’un coma où il avait rêvé notamment de cette autre fille, Relena, qui dansait la valse avec J dans l’école Saint Gabriel, et tous deux parlaient de lui. Le Docteur racontait entre autre des anecdotes croustillantes à son sujet sur des faits qui en réalité n’avaient jamais existé.
Peu importe le contenu au juste, Relena et lui s’amusaient énormément, c’est au bout d’un énième racontar original qu’il s’était réveillé nauséeux et avec le bras gauche en compote. Entrevoyant une ombre féminine il avait alors dit sans s’en rendre compte le premier nom féminin qui lui était venu à l’esprit. Comme par hasard, Relena.
Heero soupira plus qu’agacé au souvenir. Relena ? Et pourquoi pas maman pendant qu’il y était ?
En tout cas il s’était demandé un moment pourquoi il avait appelé la rousse ainsi alors qu’elle ne ressemblait pas du tout à Darlian. Rapidement, quelques vagues souvenirs de son coma. Il n’empêche que sa maladresse l’avait bien énervé sur le coup, et il l’avait reporté sur la pauvre fille qui n’y était pour rien du tout.
Le second élément était bien entendu le fait que Catherine était la cause de toutes ses fessées. La première fois qu’il avait essayé de filer à l’anglaise la jeune femme qui arrivait lorsqu’il sortait avait vite compris ce qu’il essayait de faire et après l’avoir tourné de façon à avoir accès à ses fesses lui avait collé trois bonnes claques devant Trowa qui arrivait.
Barton avait eu les yeux un peu écarquillés, mais s’était vite remis. Bien sûr, on pouvait dire qu’elle ne pensait pas à mal, c’était l’inquiétude qui l’avait fait réagir. Mais le fait était qu’il s’était quand même fait claquer les fesses par une quasi inconnue et que depuis 03 n’avait jamais plus hésité à l’imiter suivi par Duo qui conservait cette politique.
Comme s’il était incapable de comprendre quand on lui parlait, comme s’il faisait exprès de chercher ces fessées...
Sentant son cœur se serrer, il entreprit de soupirer silencieusement. Vivement qu’il puisse s’en aller de ce camps de détraqués.
Ayant de plus en plus envie de se vider la vessie il entreprit tout de même de le faire avant d’aller se rasseoir. Heureusement qu’il y avait de l’herbe de ce côté de la roulotte et non pas de la terre comme devant la porte.
C’était gentil de lui donner des mouchoirs en papiers, mais il aurait préféré une paire de chaussures... C’était déjà bien qu’il n’ait pas plut récemment, sinon ses vêtements et ses pieds auraient déjà été pourris.
Yuy resserra ses jambes contre lui. Il ferait peut-être bien de se détacher de Duo finalement. Tout ce qu’il savait faire c’était pousser les gens à bout. Et il ne savait même pas comment il s’y prenait pour mettre ses coéquipiers dans de tels états.
Il faisait bien de ne pas se lier par le passé. A quoi bon s’attacher à quelqu’un si c’était pour le détruire ? Maxwell pouvait le complimenter autant qu’il voulait, il n’était pas quelqu’un d’agréable, ni même d’intéressant...
_._._._._._._._._._._
Au bout d’une heure Duo commençait à se poser des questions, décidant d’aller chercher le linge qui séchait dehors il prit le temps de faire le tour de la roulotte. Voyant Heero assis à même le sol sans rien faire en train de fixer l’herbe qui commençait à jaunir à cause du manque de pluie, il s’approcha pour lui parler.
« Heero, ça va ? Pourquoi tu n’es pas rentré ? Tu n’as vraiment pas envie ? » Demanda-t-il plutôt gentiment.
Yuy déposa un regard vide sur Maxwell avant de se lever difficilement et d’aller s’asseoir plus loin.
Le natté, d’abord étonné, soupira ensuite. Il boudait. Autant le laisser faire, il serait peut être moins opposant ensuite. Le tout serait qu’il rentre plus tard.
_._._._._._._._._._._
Ainsi, peu avant 16h, Duo intervint de nouveau. C’était l'heure des soins, il allait bien falloir qu’Heero rentre, surtout que le temps se rafraîchissait, il n'aurait pas fallu qu'il s'enrhume en plus. Sortant de nouveau, Maxwell alla chercher Yuy qui semblait encore plus replié sur lui-même que précédemment.
Soupirant, il se rapprocha pour lui parler, il faisait vraiment un mauvais garde malade depuis un moment. Il aurait mieux valu de ne pas le laisser tout seul, mais Maxwell avait été plus préoccupé par la venue de Catherine pour le souper et l’impression qu’ils allaient donner d’eux deux.
Au final il s’était encore énervé contre Yuy alors qu’il aurait sans doute mieux fait de se soucier de lui.
« Tu viens ? » Demanda-t-il en se penchant vers lui et en lui tendant la main pour l’aider à se relever, il avait bien vu qu’il avait eu du mal à se mettre debout un peu avant.
Voyant qu’Heero lançait un regard noir à sa main, il soupira avant de poursuivre.
« Je suis désolé, ça aurait pas dû se passer comme ça cette après-midi... »
« Je n’ai pas besoin de tes excuses. » Répliqua le brun d’un ton sec.
Duo retint une grimace. Il lui en voulait vraiment, on ne pouvait pas l’en blâmer... Cependant il continua à lui parler, maintenant que la conversation était initiée il fallait qu’ils communiquent.
« De quoi as-tu besoin alors ? »
« De rien... »
« Si tu n’as besoin de rien, alors on peut rentrer. » Conclut gentiment mais fermement Maxwell. S’il ne faisait preuve d’aucune autorité 01 ne le suivrait jamais.
Yuy lui donna aussitôt raison en se redressant péniblement avant de le suivre dans la roulotte. Il semblait très distant, Duo aurait presque cru retrouver le garçon qu’il avait rencontré la première fois.
Une fois à l’intérieur, Heero s’aperçut rapidement que les couvertures avaient été regroupées dans un coin, le lit refait, et il régnait un certain ordre de façon générale. Les médicaments notamment avaient été rangés où il fallait. Certainement pour donner une bonne impression à la copine de 03.
Le natté reprit rapidement la parole.
« Tu t’allonges sur le lit, s’il te plait ? C’est l’heure des médicaments. »
« Non. » Répondit Heero en obéissant néanmoins et se tournant sur le côté, dos tourné à Duo.
« Quoi non ? »
« Je ne veux pas de médicaments. »
« Et on peut savoir pourquoi ? » Questionna patiemment Duo.
« C’est à moi de te demander pourquoi tu veux m’en donner... » Reprocha à moitié le brun.
« C’est simple, tu as mal au bras alors il te faut des antalgiques. Pour la pommade tu sais très bien pourquoi... »
« Tu es illogique. » Accusa sèchement Heero après quelques secondes de silence.
« Et en quoi ? » S’enquit le natté en fronçant légèrement les sourcils, il ne savait plus bien à quoi s’attendre...
« Tu refuses que je me frotte les fesses et maintenant tu veux que je me soigne. »
« C’est pas ton cul que je veux soigner. »
« Et ? Tu vas me taper dessus pour que j’accepte tes médocs ? »
« Je pourrais, oui. Mais pour pouvoir communiquer avec toi il faudrait que je te fiche une énorme fessée. Et ça je ne le veux pas. »
« Comme si ça te posait problème. » Lâcha Heero d’un ton rageur.
« Oui ça me pose problème Yuy ! Parce que tu mérites pas que je te traite comme ça, mais qu’en attendant j’ai pas de solution toute prête pour faire autrement ! »
Le brun haussa vaguement les épaules.
« Moi j’en ai une de solution. »
Ravalant un soupir, Duo répliqua :
« Et laquelle ? »
« Casse-toi. »
L’ordre assez sec fit baisser les yeux à Maxwell. Il ne lui avait plus demandé de partir depuis le tout début, et malgré tout cela faisait mal...
« Pourquoi tu veux que je me casse ? » Questionna-t-il au bout de quelques secondes. Il fallait au moins qu’il laisse Heero passer un peu ses nerfs au besoin, il n’avait pas l’air d’être au top de sa forme.
« ... »
« Parce que si tu ne me donnes pas de bonnes raisons, je reste moi. »
« Je te déteste. »
Duo eut un sourire amer.
« C’est pas nouveau ça, tu me détestais déjà quand je suis arrivé... »
« Tu es incohérent, brusque et désagréable. » Exposa Yuy après un bref instant de réflexion.
« Ok. Je suis d’accord. Et comme je pense que tu as raison, je vais voir avec Trowa pour partir dès demain matin. »
01 écarquilla un peu les yeux à la nouvelle. Duo ? Partir le lendemain matin ? Il ne savait pas dire si la nouvelle le réjouissait ou le peinait. Il prit finalement le parti de se dire que c’était une bonne chose.
C’est vrai ce départ ne pouvait être que positif, il l’avait lui-même demandé après tout. Une fois éloignés l’un de l’autre il ne pourrait plus le blesser lui au moins...
_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._
.
Bien sûr, il fut paniqué dès qu’il sentit la main de Maxwell le lâcher, mais il était déjà trop tard la porte était belle et bien fermée...
Soudain il entendit la voix de Duo.
« Tu rentreras quand tu auras fait ce qu’on te demande, bonne après midi ! »
Il resta quelques petites minutes sur place, droit comme un piquet à observer les alentours, et effectivement le brun eut la surprise de voir que c’était totalement désert. Fronçant les sourcils à cause du soleil il se dit que quitte à passer plusieurs heures à la porte autant rester à l’ombre. Maxwell serait encore capable de le gronder pour ce genre de négligence.
Juste au moment où il s’apprêtait à faire le tour d’un pas mécanique il entendit le son de la voix de Duo.
« Heero ! »
Le temps de se retourner il recevait un paquet de mouchoirs en papier qu’il attrapa par réflexe.
« Au cas où. » Expliqua sommairement le natté tout en se retournant pour s’occuper d’on ne sait quoi.
Le regard vide il entreprit de suivre son idée première et alla de l’autre côté de la roulotte qui serait à l’ombre pour encore un long moment. Il fourra rapidement les mouchoirs dans une poche de son pantalon avant de s’asseoir doucement sur le sol et de ramener ses jambes vers lui.
Yuy retint un gémissement en sentant le sol plutôt dur sous ses fesses. Petite ou pas, la correction qu’il venait de recevoir il la sentait passer... Déjà que ses bleus le faisaient souffrir lorsqu’il était allongé dans le lit, alors après avoir reçu de nouveaux coups et en s’asseyant sur une surface inconfortable...
Mais ça il ne s’en plaindrait pas à Duo. D’abord parce qu’il n’avait pas du tout envie de se faire toucher encore plus, et puis parce qu’il savait que s’il refusait des soins il risquait de recevoir une nouvelle fessée ou de se voir forcé d’accepter.
De plus il ne voulait pas non plus entendre que c’était bien fait pour lui. Les bleus il n’aurait jamais dû les avoir. De même, si Maxwell s’en souciait il aurait déjà demandé. Il n’avait pas des hématomes invisibles, ce n’était pas dans sa tête.
Reniflant légèrement, Heero appuya un peu mieux son dos contre les essieux de la roue de la roulotte. Pas très confortable, mais il n’allait pas demander une chaise ou mieux une couverture à Duo pour pouvoir s’allonger.
Le pire était qu’il n’avait pas spécialement envie de faire. Un peu, il ne fallait pas nier, mais 02 en était à considérer qu’il se retenait depuis trois jours. Il n’était pas Superman non plus !
Le brun souffla silencieusement. Restait juste à attendre que Trowa rentre. Lui ne le laisserait pas dehors, il avait bien trop peur qu’il ne file aux Gundams et ne fiche en l’air sa couverture. Comme si, même quand il voulait le faire, il l’aurait fait à proximité...
Heero savait très bien à quel point une couverture était précieuse, il se serait éloigné de quelques dizaines de kilomètres, ou mieux aurait gagné la mer pour être certain de ne blesser personne d’autre que lui.
Il grimaça intérieurement. Non, finalement ce serait mieux que Trowa le laisse dehors jusqu’au moment de dormir. Au moins il n’aurait pas à supporter la présence de cette fille, Catherine.
En apparence on aurait pu croire qu’il en voulait personnellement à la jeune femme, ce qui n’était pas vrai. Il rejetait sur elle la colère qu’il aurait dû reporter sur lui-même. La voir ne faisait pas remonter des souvenirs qu’il aimait à la surface.
Déjà lors de son réveil elle avait été présente, lui sortait d’un coma où il avait rêvé notamment de cette autre fille, Relena, qui dansait la valse avec J dans l’école Saint Gabriel, et tous deux parlaient de lui. Le Docteur racontait entre autre des anecdotes croustillantes à son sujet sur des faits qui en réalité n’avaient jamais existé.
Peu importe le contenu au juste, Relena et lui s’amusaient énormément, c’est au bout d’un énième racontar original qu’il s’était réveillé nauséeux et avec le bras gauche en compote. Entrevoyant une ombre féminine il avait alors dit sans s’en rendre compte le premier nom féminin qui lui était venu à l’esprit. Comme par hasard, Relena.
Heero soupira plus qu’agacé au souvenir. Relena ? Et pourquoi pas maman pendant qu’il y était ?
En tout cas il s’était demandé un moment pourquoi il avait appelé la rousse ainsi alors qu’elle ne ressemblait pas du tout à Darlian. Rapidement, quelques vagues souvenirs de son coma. Il n’empêche que sa maladresse l’avait bien énervé sur le coup, et il l’avait reporté sur la pauvre fille qui n’y était pour rien du tout.
Le second élément était bien entendu le fait que Catherine était la cause de toutes ses fessées. La première fois qu’il avait essayé de filer à l’anglaise la jeune femme qui arrivait lorsqu’il sortait avait vite compris ce qu’il essayait de faire et après l’avoir tourné de façon à avoir accès à ses fesses lui avait collé trois bonnes claques devant Trowa qui arrivait.
Barton avait eu les yeux un peu écarquillés, mais s’était vite remis. Bien sûr, on pouvait dire qu’elle ne pensait pas à mal, c’était l’inquiétude qui l’avait fait réagir. Mais le fait était qu’il s’était quand même fait claquer les fesses par une quasi inconnue et que depuis 03 n’avait jamais plus hésité à l’imiter suivi par Duo qui conservait cette politique.
Comme s’il était incapable de comprendre quand on lui parlait, comme s’il faisait exprès de chercher ces fessées...
Sentant son cœur se serrer, il entreprit de soupirer silencieusement. Vivement qu’il puisse s’en aller de ce camps de détraqués.
Ayant de plus en plus envie de se vider la vessie il entreprit tout de même de le faire avant d’aller se rasseoir. Heureusement qu’il y avait de l’herbe de ce côté de la roulotte et non pas de la terre comme devant la porte.
C’était gentil de lui donner des mouchoirs en papiers, mais il aurait préféré une paire de chaussures... C’était déjà bien qu’il n’ait pas plut récemment, sinon ses vêtements et ses pieds auraient déjà été pourris.
Yuy resserra ses jambes contre lui. Il ferait peut-être bien de se détacher de Duo finalement. Tout ce qu’il savait faire c’était pousser les gens à bout. Et il ne savait même pas comment il s’y prenait pour mettre ses coéquipiers dans de tels états.
Il faisait bien de ne pas se lier par le passé. A quoi bon s’attacher à quelqu’un si c’était pour le détruire ? Maxwell pouvait le complimenter autant qu’il voulait, il n’était pas quelqu’un d’agréable, ni même d’intéressant...
_._._._._._._._._._._
Au bout d’une heure Duo commençait à se poser des questions, décidant d’aller chercher le linge qui séchait dehors il prit le temps de faire le tour de la roulotte. Voyant Heero assis à même le sol sans rien faire en train de fixer l’herbe qui commençait à jaunir à cause du manque de pluie, il s’approcha pour lui parler.
« Heero, ça va ? Pourquoi tu n’es pas rentré ? Tu n’as vraiment pas envie ? » Demanda-t-il plutôt gentiment.
Yuy déposa un regard vide sur Maxwell avant de se lever difficilement et d’aller s’asseoir plus loin.
Le natté, d’abord étonné, soupira ensuite. Il boudait. Autant le laisser faire, il serait peut être moins opposant ensuite. Le tout serait qu’il rentre plus tard.
_._._._._._._._._._._
Ainsi, peu avant 16h, Duo intervint de nouveau. C’était l'heure des soins, il allait bien falloir qu’Heero rentre, surtout que le temps se rafraîchissait, il n'aurait pas fallu qu'il s'enrhume en plus. Sortant de nouveau, Maxwell alla chercher Yuy qui semblait encore plus replié sur lui-même que précédemment.
Soupirant, il se rapprocha pour lui parler, il faisait vraiment un mauvais garde malade depuis un moment. Il aurait mieux valu de ne pas le laisser tout seul, mais Maxwell avait été plus préoccupé par la venue de Catherine pour le souper et l’impression qu’ils allaient donner d’eux deux.
Au final il s’était encore énervé contre Yuy alors qu’il aurait sans doute mieux fait de se soucier de lui.
« Tu viens ? » Demanda-t-il en se penchant vers lui et en lui tendant la main pour l’aider à se relever, il avait bien vu qu’il avait eu du mal à se mettre debout un peu avant.
Voyant qu’Heero lançait un regard noir à sa main, il soupira avant de poursuivre.
« Je suis désolé, ça aurait pas dû se passer comme ça cette après-midi... »
« Je n’ai pas besoin de tes excuses. » Répliqua le brun d’un ton sec.
Duo retint une grimace. Il lui en voulait vraiment, on ne pouvait pas l’en blâmer... Cependant il continua à lui parler, maintenant que la conversation était initiée il fallait qu’ils communiquent.
« De quoi as-tu besoin alors ? »
« De rien... »
« Si tu n’as besoin de rien, alors on peut rentrer. » Conclut gentiment mais fermement Maxwell. S’il ne faisait preuve d’aucune autorité 01 ne le suivrait jamais.
Yuy lui donna aussitôt raison en se redressant péniblement avant de le suivre dans la roulotte. Il semblait très distant, Duo aurait presque cru retrouver le garçon qu’il avait rencontré la première fois.
Une fois à l’intérieur, Heero s’aperçut rapidement que les couvertures avaient été regroupées dans un coin, le lit refait, et il régnait un certain ordre de façon générale. Les médicaments notamment avaient été rangés où il fallait. Certainement pour donner une bonne impression à la copine de 03.
Le natté reprit rapidement la parole.
« Tu t’allonges sur le lit, s’il te plait ? C’est l’heure des médicaments. »
« Non. » Répondit Heero en obéissant néanmoins et se tournant sur le côté, dos tourné à Duo.
« Quoi non ? »
« Je ne veux pas de médicaments. »
« Et on peut savoir pourquoi ? » Questionna patiemment Duo.
« C’est à moi de te demander pourquoi tu veux m’en donner... » Reprocha à moitié le brun.
« C’est simple, tu as mal au bras alors il te faut des antalgiques. Pour la pommade tu sais très bien pourquoi... »
« Tu es illogique. » Accusa sèchement Heero après quelques secondes de silence.
« Et en quoi ? » S’enquit le natté en fronçant légèrement les sourcils, il ne savait plus bien à quoi s’attendre...
« Tu refuses que je me frotte les fesses et maintenant tu veux que je me soigne. »
« C’est pas ton cul que je veux soigner. »
« Et ? Tu vas me taper dessus pour que j’accepte tes médocs ? »
« Je pourrais, oui. Mais pour pouvoir communiquer avec toi il faudrait que je te fiche une énorme fessée. Et ça je ne le veux pas. »
« Comme si ça te posait problème. » Lâcha Heero d’un ton rageur.
« Oui ça me pose problème Yuy ! Parce que tu mérites pas que je te traite comme ça, mais qu’en attendant j’ai pas de solution toute prête pour faire autrement ! »
Le brun haussa vaguement les épaules.
« Moi j’en ai une de solution. »
Ravalant un soupir, Duo répliqua :
« Et laquelle ? »
« Casse-toi. »
L’ordre assez sec fit baisser les yeux à Maxwell. Il ne lui avait plus demandé de partir depuis le tout début, et malgré tout cela faisait mal...
« Pourquoi tu veux que je me casse ? » Questionna-t-il au bout de quelques secondes. Il fallait au moins qu’il laisse Heero passer un peu ses nerfs au besoin, il n’avait pas l’air d’être au top de sa forme.
« ... »
« Parce que si tu ne me donnes pas de bonnes raisons, je reste moi. »
« Je te déteste. »
Duo eut un sourire amer.
« C’est pas nouveau ça, tu me détestais déjà quand je suis arrivé... »
« Tu es incohérent, brusque et désagréable. » Exposa Yuy après un bref instant de réflexion.
« Ok. Je suis d’accord. Et comme je pense que tu as raison, je vais voir avec Trowa pour partir dès demain matin. »
01 écarquilla un peu les yeux à la nouvelle. Duo ? Partir le lendemain matin ? Il ne savait pas dire si la nouvelle le réjouissait ou le peinait. Il prit finalement le parti de se dire que c’était une bonne chose.
C’est vrai ce départ ne pouvait être que positif, il l’avait lui-même demandé après tout. Une fois éloignés l’un de l’autre il ne pourrait plus le blesser lui au moins...
_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._
.