Je serai toujours la
Chapitre 16 : La jalousie…
Au moment où Rui et Tsukushi allaient entrer dans la salle de fête, la lumière s'éteignit soudainement. C'était le moment du « Kiss Time ». Rui prit tout de suite Tsukushi et l'emmena directement à l'arrière du bateau. La jeune femme était ravie car elle ne voulait embrasser personne d'autre à part Rui.
Rui fulminait : Non mais ils exagèrent vraiment ! Je ne tiens pas du tout d'être embrassé par une autre ! Ils veulent nous séparer ou quoi ?!
Tsukushi ne répondait pas mais elle aimait le voir si furieux et surtout si jaloux à la grande différence de Tsukasa qui détruisait carrément son bonheur. Rui continuait à fulminer tandis que Tsukushi s'approcha de lui et se serra contre lui. Elle passa ses bras autour de son cou et l'attira vers elle. Elle commença à l'embrasser sur ses lèvres doucement puis de plus en plus exigeante ce qui calma Rui qui poussa un gémissement de plaisir. Tsukushi allait s'éloigner mais Rui la serra dans ses bras et accentua le baiser au point en devenir torride. Tsukushi poussa un gémissement rauque. Pendant ce temps, le « Kiss Time » était terminé et tout le monde découvrait la partenaire avec qui l'autre avait échangé le baiser. Quant à Sôjirô et à Akira, ils remarquèrent l'absence de Rui et de Tsukushi. Akira décida d'aller les chercher. Il alla d'abord dans la chambre de Rui mais il n'y avait personne puis il se rendit à l'arrière du bateau où il les retrouva en train de s'embrasser. Ni Rui ni Tsukushi ne se rendirent compte de la présence d'Akira. Ce n'était lorsqu'ils se séparèrent à bout de souffle qu'Akira s'approcha d'eux...
Akira : Mais qu'est-ce que vous faîtes ici ? On vous attend !
Rui : On n'avait pas envie de venir pour le « Kiss Time » !
Akira : Ah bon ?
Rui : Tu le fais exprès ou quoi ?! Je n'ai pas envie de voir Tsukushi embrasser un autre et je n'ai pas envie d'embrasser une autre même si ce n'est qu'une soirée !
Akira : Règle ça avec Sôjirô. C'est lui qui avait décidé de faire ce « Kiss Time ».
Furieux, Rui alla à la salle de fête en compagnie de Tsukushi et d'Akira. Il alla droit sur Sôjirô...
Rui : Sôjirô ? Je peux te parler ?
Sôjirô : Oui mais de quoi ?
Rui furieux : TU PEUX M'EXPLIQUER ? QU'EST CE QUE ÇA VEUT DIRE LE « KISS TIME » ?! J'AI HORREUR QUE TU TE MOQUES DE MOI ! TU VEUX NOUS SÉPARER TSUKUSHI ET MOI JUSTE POUR CETTE SOIRÉE OU QUOI ?! IL ETAIT HORS DE QUESTION POUR ÇA ! JE N'AVAIS PAS ENVIE D'EMBRASSER UNE AUTRE QUE TSUKUSHI ET SURTOUT JE N'AVAIS PAS ENVIE DE DECOUVRIR TSUKUSHI DANS LES BRAS D'UN AUTRE ! SI C'ÉTAIT POUR ME RENDRE JALOUX, TU AS TORT DE LE FAIRE !
Sôjirô : Rien ne vous obligeait de venir pour le « Kiss Time »...
sukushi : Rui... ARRÊTE RUI !
Rui se retourna vers Tsukushi et se calma. Tout le monde était surpris. Un peu plus tard, la fête reprit son cours. Tsukushi et Rui dansaient ensemble. Certaines filles, qui prétendent amoureuses de Rui, étaient jalouses de Tsukushi car elles n'arrivaient même pas à capter l'attention de celui qu'elles aimaient. Rui s'en moquait de ces filles bien fades et calculatrices.
La soirée s'avançait tandis que Tsukushi et Rui se retiraient pour la nuit. Ils avaient marre de la soirée. En arrivant dans la chambre, Rui aida Tsukushi à déboutonner la robe. La jeune femme alla ensuite dans la salle de bain pour se mettre en pyjama tandis que Rui en faisait autant de son côté. Dès que Tsukushi l'eut rejoint, ils se couchèrent dans le même lit pour s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain, une très belle journée commença. Rui et Tsukushi étaient sur la plage avec les autres. Les fans de Rui étaient très jalouses de Tsukushi qui passait son temps avec le garçon concerné. Elles demandèrent alors à Tsukushi de jouer avec elles gentiment. Elles pensaient que Tsukushi ne savait même pas jouer au volley ball. Elles faisaient exprès de multiplier les passes violentes à Tsukushi qui se défendit avec toute son énergie.
Une fille s'approcha de Rui et se jeta sur lui pour l'embrasser sur ses lèvres. Tsukushi, en reprenant son souffle, vit la scène et cela lui faisait mal mais la jalousie l'emporta. Elle se saisit du ballon et smasha violemment le ballon qui alla directement sur la fille. Rui avait eu le temps de se dégager avant que le ballon cogna la tête de la peste.
Furieuse, Tsukushi s'en alla dans sa chambre. Rui était courroucé et gifla la personne qui l'avait embrassé de force.
Rui : C'ÉTAIT DONC ÇA QUE VOUS AVIEZ FAIT VENIR TSUKUSHI JOUER AVEC VOUS ! VOUS ÊTES IGNOBLES ! ET TOI, JE NE T'AIME PAS DU TOUT !
Rui s'en alla en s'essuyant rageusement sa bouche. Il avait détesté ce baiser forcé. Il arriva dans la chambre et vit Tsukushi allongée sur le lit. Il s'en approcha d'elle...
Rui : Tsukushi...
Tsukushi : Laisse-moi !
Rui : Tsukushi ! Tu ne vas pas croire que...
Tsukushi : COMMENT OSES-TU ?! EMBRASSER CETTE FILLE ?!
Rui : Elle est jalouse...
Tsukushi s'approcha de Rui et allait le gifler mais ce dernier anticipa le geste et l'attira dans ses bras. Il déposa un baiser dur, brutal et exigeant. Tsukushi dût supporter ce baiser puis elle sentit qu'il se mua en un baiser passionné qu'elle ne tarda pas à pousser un gémissement rauque. Elle se mit aussi à répondre fougueusement jusqu'en perdre le souffle.
À bout de souffle, ils se séparèrent. Rui alla fermer la porte à clé puis il revint près de Tsukushi pour la pousser jusqu'au lit. Elle y tomba à la renverse. Rui se jeta sur elle et l'embrassa de nouveau. Tsukushi le serra dans ses bras et sentit contre son ventre le sexe érigé de son compagnon.
Pendant ce temps, la fille, qui avait embrassé Rui, se fit sermonner par Sôjirô et Akira...
Sôjirô : HONTE À TOI D'AVOIR FAIT ÇA À TSUKUSHI !
Akira : ET SURTOUT BIEN FAIT POUR TOI SI RUI T'AVAIT GIFLÉE ! IL AIME TSUKUSHI !
Sôjirô : FICHE-LEUR LA PAIX ! ILS ONT BESOIN D'ÊTRE SEULS ! TU NE VAINCRAS JAMAIS TSUKUSHI AU SPORT ! TU AS ÉTÉ IGNOBLE !
Les fans de Rui s'étaient, elles-mêmes, ridiculisées. Elles devaient se rendre à l'évidence qu'elles n'atteindraient jamais le cœur de Rui. Entre temps, Rui et Tsukushi s'embrassaient toujours sans aller beaucoup plus loin bien qu'ils avaient vraiment envie...