AFF Fiction Portal

Obeissance et trahison

By: HISHIGI
folder French › Anime
Rating: Adult +
Chapters: 22
Views: 2,138
Reviews: 2
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the anime/manga that this fanfiction is written for, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Chap 18

Chapitre 18



- Tokito : Il semblerait que quoi ? Je veux savoir où est Fubuki !



- Muramasa : Ecoute Tokito je ne sais vraiment pas où est Fubuki. Après notre dispute il a disparu en courant et c\'est tout ce que je sais.



- Tokito : Tu mens !! Tu veux le garder pour toi seul en fait.



- Hishigi : Tokito, je ne pense pas que Muramasa mente. Es ce que tu vois Fubuki dans les parages? Non ! C\'est bien la preuve qu\'il ne soit pas là.



- Muramasa : Merci Hishigi ! Je ne pensais pasque tu me fasses confiance. Tokito ? Aimes tu Fubuki réellement ? Au point de tout sacrifier pour lui ?



- Tokito : Oui! Oui je l\'aime ! Il a toujours été là pour moi lui ! Et puis il est si doux et si gentil. Oui je suis prêt à tout sacrifier pour lui.



- Muramasa : Moi aussi je l\'aime. Comme au premier jour où je l\'ai rencontré. Mais sache que par amour pour lui j\'ai quitté les Mibus.



- Tokito : QUOI??? Hishigi, Yuan quesce que cela veut dire ? Vous le saviez ?



- Yuan : Oui, on le savait. Mais c\'était le choix de Muramasa. Fubuki l\'a accepté tant bien que mal. En fait, tu as fait la même chose que Muramasa. Attiré par Fubuki, une nuit l\'un comme l\'autre êtres apparu dans son lit sans qu\'il s\'en apercoive. Sauf au petit matin. Un jour, suite à une dispute avec Fubuki, Aka No Oh ordonna à Muramasa de quitter les Mibus où il tuerait Fubuki.



- Hishigi : Ne voulant pas que l\'homme qu\'il aimait soit tué, Muramasa quitta les Mibus en laissant son unique fils à Fubuki en lui demandant de prendre soin de lui. Mais un jour tu fis comme ton père. Personne ne s\'y attendait. Bref tous ça pour dire que si Muramasa a quitté les Mibus, c\'étais pour Fubuki.



- Tokito en larme : Nan. Pas lui. Ce n\'est pas possible. Fubuki n\'aurait jamais laissé faire une telle chose.



- Chinmei : Si. Bien sur que si. Peace and Love



- Muramasa : Chinmei… Tu es venu pour me tuer ?

- Chinmei : Obligé, Fubuki ne l\'a pas fait, Tokito ne le fera pas, Hishigi et Yuan non plus. Bref personne ne le fera en dehors de moi. Et ce sera vite fini.



- Hishigi : Pourquoi le tuer alors qu\'il n\'a rien fait ?



- Chinmei : Parce que je l\'aimais tous simplement. Je vais le tuer et le soulager de son fardeau.



- Tokito regard méchant : TOUCHE LE ET JE TE TUE.



A suivre …
arrow_back Previous Next arrow_forward