AFF Fiction Portal

Au Soleil meurt la nuit

By: Saturne
folder French › Originals
Rating: Adult ++
Chapters: 14
Views: 1,631
Reviews: 3
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Chapitre 2

Titre : Au Soleil meurt la nuit

Auteur(s) : Saturne et Bunny

Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.

Note : O__o Aucune review ? T__T Z’êtes méchants.. Bon, même si ça vous plait pas, je mets la suite quand même….

Résumé : Shiro est renvoyé de son lycée, et rejoint celui de Jiro, qui a promis de faire de sa vie un enfer.

Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.

Bonne lecture

**
***
**

AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 2

**
***
**

-le lundi-

**Saturne dit :
Jiro passe les portes du lycée avec sa tête des mauvais jours. Sa bande vient l'entourer automatiquement, mais se retenant bien de faire des commentaires sur la dernière fois, ou sur son bleu violacé au visage. Tous semblent surpris quand sans un mot, Jiro suit la foule des élèves pour aller en cours. Pourtant, le lundi, il séchait toujours les cours, d'habitude. Perplexes, tous le suivent, commençant à s'inquiéter pour leur chef. En cours de maths, le premier cours, Michiyo vient s'asseoir à côté de lui en lui caressant la cuisse. Il ne réagit pas, le regard dans le vide.
**Bunny dit :
A la fin du cours de math, tous sortent et qui voient-ils passer avec le dirlo? Le pitit Shadow, le regard lointain comme d'hab' en uniforme de Dasewa. Le dirlo lui explique en long large et travers le règlement, jetant des regards courroucés à ses cheveux.
"Tu devras arrêter de te les teindre..."
"C'est ma couleur... Ma mère est allemande, je suis donc châtain clair voir blond... C'est comme mes yeux"
Le dirlo acquiesce et le plante là pour engueuler un couple qui se tripote dans un coin. Sho regarde les alentours et voit Jiro avec sa bande. Il se fige et son visage se durcit. Il tourne les talons et commence à s'éloigner l'air de rien.
**Saturne dit :
"Shadow !" crie Jiro, retrouvant soudain sa vitalité et son comportement de chef arrogant. Ses amis semblent même soulagés, et ses colosses l'entourent comme des gardes du corps.
"Qu'est-ce que tu fous là, dans NOTRE uniforme ? C'est quoi c'te blague ?!"
Il ne prend pas même la peine de baisser le ton devant le dirlo. Après tout, c'est son père qui l'a pistonné pour le poste, et qui finance l'école.
**Bunny dit :
Sho tressaille et regarde Jiro comme s'il le voyait pour la première fois. Se passant une main dans les cheveux il plonge son regard mordoré dans celui du chef et hausse un sourcil.
"Comme si ça me faisait plaisir... Je me suis fait virer d'Orichu par ta faute et je me retrouve ici sur les bonnes intentions de ma mère..."
Pourquoi venait-il de lui dire tout cela?
**Saturne dit :
Viré ? Jiro écarquille les yeux, puis les plisse soudain. Il se retient de lui hurler dessus ou de lui lancer ses fidèles, et laisse un sourire moqueur flotter sur ses lèvres.
"Tiens donc.. ta môman a bien choisi.. on va tous bien prendre soin de toi et t'accueillir comme il le faut..."
Il lance un coup d'oeil à ses colosses qui prennent deux secondes à comprendre que c'est une blague et qu'il faut rire. Ils s'esclaffent alors bruyamment, et Jiro, Yasu et Michiyo le toisent d'un air suffisant. La sonnerie du cours suivant retentit. Cours de géo.
**Bunny dit :
Sho hausse les épaules et se contente de dire : "Dis-moi Jiro, t'es con ou tu le fais exprès? A voir ta gueule j'opterais pour la première... A plus minou, j'ai sport!"
Il lui fait un bisou imaginaire en groos foutage de gueule pour ses tendances et se barre vers le gymnase.
**Saturne dit :
Jiro le foudroie du regard, et le regarde partir du coin de l'oeil. Il se tourne alors vers ses fidèles et leur ordonne en se dirigeant vers le cours suivant :
"Bon, transmettez le message à tous les membres et aux autres. Rendez-lui la vie impossible, et interdiction à quiconque de lui faire causette. Mais ne l'abîmez pas, il est pour moi."
Tous acquiescent et s’empressent d'obéir.
Jiro va à son prochain cours en sifflotant.
**Bunny dit :
Sho fait du hand pendant deux heures, à la sonnerie entre les cours il s'arrête et va boire près de la fontaine, le souffle court, il a enlevé son haut pendant le match car il faisait partie de l'équipe sans maillot. Il transpire légèrement et ses cheveux sont attachés lâchement, laissant des mèches collées contre sa gorge et ses joues.
**Saturne dit :
Envoyant balader les menaces de son père, au moins pour une heure, Jiro décide de sécher l'après-midi. Il avait assisté aux cours du matin, c'était déjà un bon début, non ? Il avait cru crever d'ennui. Seul le fait de penser aux moyens d'emmerder ce petit con de Shadow l'avait diverti un peu.
Il sort donc dans la cour, Michiyo sur ses talons. Elle était canon, mais collante. Mais Jiro a l'habitude d'avoir des larbins qui le suivent partout, alors ça ne le gène pas vraiment. Yasu est allé prendre un cours privé de piano. Yasu, faire du piano.. Jiro sourit à cette pensée, et Michiyo, croyant que c'est grâce à elle, vient se coller à lui, réclamant un baiser. Il accepte de bonne grâce et s'adosse à la fontaine sans remarquer Shadow. Les mains dans les poches, il la laisse se dresser sur la pointe des pieds et l'embrasser à pleine bouche. Ses cheveux noirs viennent effleurer les joues de la fille.
**Bunny dit :
Sho se redresse, de l'eau coulant sur son torse et a un sourire désabusé.
"C’est la frustration qui te fait te rabattre sur des thons?"
Il hausse les épaules et après avoir bu une autre gorgée et s'être mouillé le torse, il part vers son terrain.
**Saturne dit :
Michiyo s'arrête brusquement d'embrasser Jiro et tourne ses yeux noirs vers Sho. Elle le reconnaît. Encore lui. Toujours lui qui vient gâcher ses moments d'intimité avec le beau brun. La critique la pique à vif, et, les larmes perlant sur ses cils, elle lui court après, ses cheveux blonds décolorés dansant derrière elle. Elle lui choppe l'épaule et le gifle violemment.
"Salaud !" hurle-t-elle en éclatant en sanglots. Jiro, lui, n'a pas bougé d’un pouce et observe la scène, adossé à la fontaine, le visage inexpressif.
**Bunny dit :
Sho se laisse gifler et la toise.
"Tu es bien bête de gâcher ta vie à coller aux basques d'un crétin pareil... tu vaux cent fois mieux. Jamais il ne t'adresse un sourire ou une véritable attention, ce n'est qu'un égoïste et enfant pourri gâté. Quand il en aura marre de toi, il te jettera comme les autres."
Il lui fait un frottis sur les cheveux.
"Et tu serais mille fois plus craquante les cheveux noirs!"
Il fait un petit smile et il est trop trognon. Puis hausse les épaules comme si c’était une évidence et repart vers le terrain.
**Saturne dit :
Jiro regarde l'affrontement qui se déroule à quelques mètres de lui, et lève les yeux au ciel avec un soupir exaspéré quand Sho se met à débiter des belles paroles sucrées.
*Pf.. ridicule..*
Ce Shadow l'énerve à jouer son héros plein de bons sentiments, son prince charmant prude et chaste... Tout l'inverse de lui-même, au fond... Telles sont ses pensées alors qu'il fixe le torse de Sho. Joli morceau, y a pas à dire. Il ne voyait pas bien dans la pénombre l'autre jour, mais en plein jour il était encore mieux.
Jiro se détache enfin de la fontaine alors que Michiyo hurle "Va te faire foutre, Shadow ! Je l'aime !", et il pousse un soupir ennuyé en s'approchant. Et voilà, on y arrivait. Les filles finissaient toujours par s'attacher à lui, et il devait supporter leurs reproches le temps qu'elles passent à autre chose. Tout de même, il n'aurait pas cru Michiyo si passionnée. Enfin, bon, elle ferait bien l'affaire avec Yasu, son amant actuel.. du moins pour l'instant. Il commençait à se lasser, et le plaisir qu'il éprouvait avec eux n'arrivait pas à la cheville d'un simple baiser avec Shadow. Et ça commençait à l'énerver.
"Michi-chan… Viens." lâche-t-il d'un ton neutre, avant de lui chuchoter à l'oreille qu'il la vengerait et qui le trouvait magnifique. Elle rougit de plaisir, essuie ses larmes et se blottit contre lui presque en ronronnant. Il a trouvé les mots qu'il fallait.
Jiro jette un regard lubrique à Sho, discrètement, tout en passant un bras autour des épaules de Michiyo. Tous deux sortent de l'établissement en s'embrassant, séchant l'après-midi sans honte.
**Bunny dit :
Sho continue son entraînement et le soir, après les cours, il voit arriver Sakura dans son adorable uniforme, mini jupe à volants et petit chemisier.
"Shiiiroooo!!!"
Elle crie son nom entier dans toute la cour, restant sur le pas du portail d'entrée. Il lève les yeux vers elle et lui fait un vrai sourire, charmant, beau. Il va vers elle et elle l'enlace avant de l'embrasser avec douceur. Il smile encore et la prenant par la taille lui murmure quelque chose à l'oreille, elle rit de bon coeur et lui prenant la main, l'entraîne dehors. Docile, il la suit, attrapant de justesse au passage son sac.
**Saturne dit :
-mercredi-
Jiro avait donc passé son lundi soir avec Michiyo. Il va sans dire qu'elle était passée à la casserole. Le mardi, il avait assisté à un cours sur deux, peu habitué à être assidu. Michiyo ne le lâchait plus. Ses fidèles suivaient ses consignes et ignoraient Sho, le mettaient l'écart, lui volaient ses affaires, ou lui faisaient des croche-pieds.
Vint le mercredi. Toute la matinée à faire du sport par groupes.
**Bunny dit :
Sho s'en foutait royal des mesquineries des autres, son agilité l'empêchait de tomber et pour ses affaires il n’en avait pratiquement pas, dormant en cours ou rêvassant dans son coin. Impassible, pas un froncement de sourcil, rien! Le mercredi, il arrive en jogging et t-shirt un peu moulant, les cheveux attachés haut avec des mèches sur les joues.
"Sports libres, je veux des équipes à la fin de l'heure pour qu’on puisse faire des matchs!"=> prof de sport
Sho va sur le terrain dehors avec un terrain de foot et un d'atlé, le reste c’est une sorte de parc avec arbre et fourrés.
Il commence à courir sur le terrain d'atlé avec quelques autres pour s'échauffer.
**Saturne dit :
Jiro était dans le groupe course et piscine. Evidement, Michiyo, Yasu, Kyo et ses fidèles s'étaient empressés de s'inscrire dans le même. Jiro porte un short de marque, noir, et un débardeur blanc, faisant ressortir sa peau mate et ses muscles bien dessinés sous sa peau. Elancé et souple, il exécute quelques assouplissements, puis se met à courir, Michiyo à ses côtés. Mais il court vite, et l'a bientôt distancée, comme il a distancé les autres. Ce jour là, il semble calme, froid et déterminé, lui qui est pourtant le premier à se réjouir et à encourager les autres. Son père a réitéré sa menace la veille. Celle de le mettre à la porte. Sans son argent, et la puissance de son père, il n'est rien. Et il le sait.
Il accélère et dépasse Sho, l'ignorant complètement.
**Bunny dit :
Sho court trankilou, le regard toujours lointain, alors que Jiro le dépasse, un de ses gars qui le suivait de près, fait un croche-patte à Sho qui se vautre par terre. Restant une seconde couché au sol, la joue contre le sol dur, il se relève et s'assied par terre. Il a le genou gauche ouvert et il grimace en voyant le sang couler.
Le prof se ramène et engueule le gars, le pourrissant sur place. Sho est un bon coureur, il comptait sur lui pour gagner les interclasses d'aujourd'hui. Se tournant vers Jiro, il l'interpelle et lui ordonne d'emmener Sho à l'infirmerie et de prier pour qu’elle soit là. Le prof est un mastoc, un ancien boxeur.
**Saturne dit :
Jiro s'arrête de courir en voyant, ou plutôt en entendant Sho tomber. Il lui lance un sourire sarcastique en le regardant de haut avec un rire amusé. Il envoie alors un clin d'oeil au gars, et lui souffle "Toi tu montes d'un grade" quand il passe près de lui après s'être fait engueuler. Mais son sourire s'efface à l'ordre du prof. Le visage dénué d'émotion, il acquiesce et se place devant Sho.
"Allez, ramène-toi, fillette." crache-t-il. Il n'est pas d'humeur à contrer cet abruti de prof.
**Bunny dit :
Sho se lève sans un mot et suit Jiro en boitant, bientôt il est distancé et s'arrête, s'adossant à un mur, le souffle court. Il est pâle et baisse le regard sur son genou. "...Pourquoi je suis hémophobe?" il murmure cette phrase et en retenant un gémissement, tente de se remettre en marche.
Il chancelle et manque de tomber.
**Saturne dit :
Jiro s'arrête net en entendant Sho marmonner un truc pas clair. Il tourne lentement le regard vers lui. "T'es homo-quoi ? Je te croyais hétéro, moi.." lâche-t-il sans réfléchir, en haussant un sourcil noir, et en remettant une mèche noire derrière son oreille.
**Bunny dit :
"......"
Il le fusille du regard.
"Baka!"
Il veut le dépasser mais manque de tomber et par réflexe il s'accroche à Jiro, lui tombant dans les bras.
"..."
**Saturne dit :
Jiro ouvre grand les yeux en voyant Sho lui tomber littéralement dans les bras. Il adopte aussitôt un air blasé et séducteur, en posant une main sur sa taille. "T'aurais pu me le dire que t'étais homo, au lieu de jouer la pucelle effarouchée. Ca a dû te plaire, alors, hein ? Shadow.." susurre-t-il à son oreille, en passant son doigt sur le suçon fait l'autre jour, qui n'avait pas encore disparu.
**Bunny dit :
"......."
Il ne bronche pas. Il lève le regard vers lui.
"Touche moi encore une fois comme ça et je te castre.... je suis hémophobe, j'ai une trouille bleu du sang... Ca me donne des vertiges..."
Il baisse la tête, posant sur front dans le creux du cou de Jiro.
".... cesse de m'appeler Shadow, je n'ai plus de bande, ces salauds m'ont poignardé dans le dos"
**Saturne dit :
"Tu me dis de ne pas te toucher, mais tu me provoques.." souffle-t-il à son oreille, sa respiration se faisant précipitée quand Sho pose son front dans le creux de son cou..
"Faut savoir se faire respecter par ses larbins, Shad.. euh.. c'est quoi ton vrai nom ?"
**Bunny dit :
"........ Shiro"
Levant le regard vers lui, il fronce les sourcils et l'embrasse avec douceur, entrouvrant les lèvres pour approfondir le baiser. Il passe ses bras autour du cou de Jiro.
**Saturne dit :
Jiro cilla et resta immobile un moment, se demandant s'il rêvait. Mais non. Cette douceur contre ses lèvres était bien réelle. Il ne cherche pas à comprendre et ferme ses yeux, laissant ses cils noirs se déposer sur ses joues. Sa main posée sur sa taille approche leurs deux corps, jusqu'à ce qu'ils se collent. L'autre, la droite, vient se plonger avec hésitation dans les cheveux de Sho. Jiro entrouvre à son tour ses lèvres en inclinant la tête. II embrasse avec douceur et délicatesse, comme s'il avait peur de l'effaroucher. Il ne s'était pas rendu compte d'à quel point il mourrait d'envie d'embrasser Sho depuis la première fois.
**Bunny dit :
Sho laisse Jiro l'enlacer et toucher ses cheveux. Il savoure le baiser, cherchant ce qu'il est réellement. Rompant le baiser, il ferme les yeux et murmure: "je devrais te haïr Jiro..."
Il l'embrasse a nouveau, se lovant plus contre lui, bassin contre bassin.
Mais il entend un bruit de pas et s'écarte brusquement de Jiro, évitant de le regarder, le rouge aux joues.
" Où est l'infirmerie?"
**Saturne dit :
Heureusement que Shiro s'était écarté à ce moment-là, car Jiro était sur le point de le pousser contre le mur et de perdre le contrôle. Il le contempla donc un moment en silence, en tâchant de se calmer, puis reprit d'une voix posée.
"C'est au premier étage. Appuie-toi sur moi, Shiro"
**Bunny dit :
Il soutient son regard un moment puis baisse les yeux. Il acquiesce et lui prend le bras pour s'aider à marcher. Ses cheveux dissimulent ses yeux.
Il boite un peu mais il va mieux.
"Ne crois pas que ça va se reproduire de si tôt... Je suis encore hétéro..."
Mais dans sa voix on sent qu’il veut s'en convaincre lui-même.
**Saturne dit :
Jiro le regarde, sceptique, avant de lâcher d'une voix moqueuse "Tu viens de me rouler une pelle d'enfer et t'es hétéro, mais bien sûr..."
Il éclate de rire et l'aide à monter le premier étage.
**Bunny dit :
Sho a du mal à monter l'étage et s'appuie un peu plus sur Jiro.
"Oui je viens de t'embrasser mais ce n'est pas une raison..."
Il garde le visage résolument baissé, ses cheveux dissimulant ses yeux.
"Je suis hétéro... Tes fantasmes, il faudra les assouvir sur quelqu'un d'autre! J’ai juste eu un moment de faiblesse un point c'est tout..."
**Saturne dit :
"C'est pas juste des fantasmes, tu sais.. Sinon, il me suffirait d'une branlette et on en parlerait plus.." marmonne Jiro comme s'il parlait de la météo, en arrivant au premier étage.
*Par contre il a raison.. si je reste comme ça, je vais craquer..*
**Bunny dit :
Shiro grogne face à la vulgarité de Jiro et se relève arrivé au premier étage. Il voit l'infirmerie et se dirige vers cette dernière. La porte s'ouvre et l'infirmier arrive vers eux, il semble pressé. Les voyant, il soupire et fouillant dans sa poche déclare simplement: "démerdez vous, ça c’est les clefs, je dois partir quand vous aurez fini, fermez la porte et mettez les clefs au secrétariat !"
Là dessus, il donne les clefs à Jiro et descend quatre à quatre les marches. Le bâtiment est pratiquement vide à cette heure. Soupirant, Sho entre dans l'infirmerie et va s'asseoir sur un des lits et se masse la nuque.
**Saturne dit :
Jiro regarde l'infirmier partir d'un air méprisant.
"C'est quoi cet incapable ? Il croit qu'il est payé pour quoi ?! Mais je vais le faire virer, moi, c't'abruti !"
**Bunny dit :
Sho soupire et se relève, boitant, il va vers une armoire et trouve du désinfectant, des bandages et des gas. Se rasseyant sur le lit, il essaye de remonter son jogging mais il n’arrive pas alors il se penche et commence à délacer ses chaussures.
**Saturne dit :
Jiro lève les yeux au ciel, et fait volte-face pour regarder Sho. Il hausse un sourcil noir et avance vers lui en roulant des épaules, avec son attitude de Chef arrogant qui commande et qu'on ne contredit pas.
"Ca va, j'ai pigé, j'vais t'aider.." râle-t-il un peu.
Il s'agenouille devant lui, et baisse la tête pour commencer à délacer la chaussure de Sho. Ses cheveux noirs viennent effleurer les jambes du jeune homme, ainsi que son souffle. Concentré, et l'air un brin contrarié, Jiro effectue la tâche sans s'apercevoir pour une fois de la position équivoque dans laquelle ils se trouvent...
**Bunny dit :
Sho lui s'en rend compte et se sent bêtement rougir. Se redressant, il se penche en arrière et défait les boutons de son jogging. Essayant de ne pas penser au souffle de Jiro sur ses jambes, ni à ses cheveux. Quand ce dernier a fini, il se lève et s'écarte, puis il enlève son bas, restant en boxer et t-shirt et se rassied sur le lit. Se penchant de coté, il saisit le désinfectant et des gas.
**Saturne dit :
Jiro lui stoppe la main.
"J'ai dit que je m'en occupais, t'es bouché ou quoi ?" siffle-t-il en saisissant les objets avec humeur.
Visiblement, il aime être obéi. Il ouvre la bouteille, verse généreusement du désinfectant sur du coton, et applique sans cérémonie le tout sur la plaie, nettoyant le sang.
"Serre les dents, t'es un homme, non ?"
**Bunny dit :
"Aïe..."
Il tressaille et pose la main sur celle de Jiro.
"T'es un vrai butor..."
Mais il voit au travers du gas le sang et pâlit. Détournant le visage, il se racle la gorge pour garder contenance et enlève sa main, le laissant faire.
**Saturne dit :
Jiro lève les yeux et le dévisage un moment, avant de rétorquer "Je peux être très doux, parfois..", d'une voix sensuelle, moitié sérieux, moitié pour le taquiner, lui, l'hétéro convaincu. Puis, il rebaisse les yeux, finit de nettoyer le sang, et commence à désinfecter la plaie elle-même.
**Bunny dit :
"..... Ça j'en sais encore rien..."
Il faisait allusion au passage dans le square et reposa son regard mordoré sur lui. Il grimaça quand Jiro commença à nettoyer la plaie et ensuite, une fois habitué, il s'étira comme un chat, faisant remonter son t-shirt sur son ventre.
**Saturne dit :
Le geste de Jiro se fige soudain, et il retire le coton, tout à coup très silencieux. *Bordel, mais il fait exprès de m'allumer..*
Il se frictionne les tempes un moment, essayant de détourner le regard. Mais ses yeux reviennent sur le ventre dévoilé, et une flamme s'allume au fond de ses prunelles sombres. Il chuchote alors, toujours à genoux devant Sho, en posant sa main sur le genou intact, remontant doucement vers la cuisse..
"Tu veux que je te le prouve... ?"
**Bunny dit :
Sho tressaillit et pose son regard sur Jiro.
"..."
Il plisse des yeux et coule un regard vers la porte. Il ne sait vraiment pas quoi faire... Courir lui serait impossible dans son état et puis... le regard de Jiro planté dans le sien, ses cheveux noir et sa peau mate... Il voit ses muscles sous son haut... Le jeune homme rougit et détourne le regard.
**Saturne dit :
Triomphant intérieurement, Jiro traduit le rougissement de Sho comme un oui, et se redresse d'un mouvement serpentin, les mains s'appuyant sur le rebord du lit, pour se trouver face à lui. Ses cils se baissent un peu, et il observe le jeune homme de ses yeux entrouverts. Mais il ne l'embrasse pas, bien décidé à s'amuser un peu avant. Il souffle alors tout doucement contre ses lèvres.
"Qu'est-ce que tu veux que je te fasse, exactement ?"
**Bunny dit :
"........"
La surprise peut se lire sur le visage de Sho et il se sent rougir encore plus. Il déteste ça, montrer si clairement ses émotions. Il posa un regard sur Jiro, la proximité de leurs corps le fait se pencher un peu plus en arrière, son t-shirt restant relevé sur le haut de son ventre. De trop se pencher il se cogne la tête et grondant il se redresse, se retrouvant involontairement tout contre Jiro. Fermant les yeux, il enfuit son visage dans son cou et respire son odeur. Il se sent brûlant sur les joues et se contente de murmurer:
"J'en sais rien..."
Ce qui était vrai, il ne fallait pas oublier que c'était sa première fois avec un homme... Attends là, il parlait de quoi? Il n'allait pas coucher avec lui tout de même?!!?
**Saturne dit :
Jiro porte une odeur fraîche, comme des fleurs de forêt pendant la pluie. Certainement un parfum très cher. Le jeune homme glisse alors sa main sur la jambe de Sho, montant doucement jusqu’à l’entrejambe, s’arrêtant en haut de la cuisse pour faire durer le plaisir un peu. Avec un sourire satisfait, Jiro se détache de Sho sans un mot, et lui tourne le dos.
Il se dirige d’un pas rapide vers la porte de l’infirmerie, sort les clefs de sa poche, et la verrouille avec un clic sonore. Imperturbable, il fait volte-face, et retraverse la pièce, fermant d’un coup sec les rideaux blancs.
"........"
Il retire son débardeur blanc d’un mouvement fluide en le passant par-dessus sa tête, et le laisse tomber au sol sans y prendre garde. Enfin, il se tourne vers Shiro avec un sourire prédateur, les mains sur les hanches. On voit les muscles se dessiner sous sa peau mate, et bouger avec chacun de ses mouvements. La chaîne d’or autour de son cou envoie des reflets dorés de temps à autres.
"J’ai tellement d’idées, moi, que j’ai du mal à me décider…"
D’un pas fluide, il revient vers Sho et le chevauche sans cérémonie, plaçant une jambe de chaque côté, et collant leurs hanches.
**Bunny dit :
Shiro frissonne en sentant la main remonter vers son entrejambe et garde résolument le visage baissé. Quand Jiro se lève pour aller fermer la porte, il se redresse et le regarde, pâlissant quand la clef tourne dans la serrure. Il a la désagréable impression de se retrouver enfermé avec un lion.
Quand Jiro retire son débardeur et se tourne vers lui, Sho rougit adorablement et baisse les yeux. Il ne sait vraiment pas pourquoi il a accepté tout ça... Apres tout, ce mec a failli le violer une fois et le tuer une seconde fois... mais peut être que cette sensation de domination... Oui, Jiro était le seul à l'avoir dominé ainsi, tout les autres, il les renvoyait toujours.
Depuis son enfance, c'était lui qui veillait sur les autres, peut-être que maintenant, que quelqu'un puisse le protéger l'attirait à ce point... La soudaine présence de Jiro le chevauchant le tira de ses pensées. Levant les yeux vers lui, son regard mordoré se faisant un peu perdu, il fit un pâle sourire. Levant une main, il posa les doigts sur le torse de Jiro, savourant ce simple contact.
**Saturne dit :
Jiro était plus que fier et satisfait de voir Sho se plier à ses exigences, mais étrangement, l'incident dans le parc lui avait davantage plu... D'une forte poigne, il saisit alors la main qui venait timidement le caresser. C'était agréable, mais là, il voulait être le seul à avoir le contrôle. Il voulait le faire gémir et admettre sa défaite.. Il voulait le rendre fou de désir, et le voir le supplier...
Ses yeux se mettent à briller dangereusement, et il renverse Sho sur le lit sans douceur, épinglant d'une main les poignets de Sho au-dessus de sa tête. Il le contemple un moment de ses yeux noirs et brûlants, avant de se baisser comme au ralenti, lui déposant un baiser au coin des lèvres, puis laissant sa respiration brûlante caresser sa joue.
Doucement, il s'étend sur lui, une jambe de chaque côté de ses hanches, et l'embrasse enfin vraiment, demandant l'accès avec sa langue...
**Bunny dit :
L'effet escompté par Jiro est immédiat, alors que la main du brun saisit fortement le poignet de Sho, le blond tressaille et retrouve toute sa fougue. Tentant de se libérer, il va pour repousser Jiro mais se retrouve durement mis sur le matelas. Fermant les yeux, il les rouvre et fusille du regard Jiro. Il tente de se dégager les poignets et de faire partir Jiro mais c'est peine perdue.
Ses cheveux sont en auréole autour de son visage et son t-shirt est remonté un peu plus haut, dévoilant son ventre plat et finement musclé. Sho détourne la tête au premier baiser de Jiro et plisse des yeux quand ce dernier se couche sur lui et l'embrasse de nouveau. Cette fois ci, n'ayant pas de main sur la gorge, il entrouvre les lèvres et commence à répondre au baiser de Jiro avant de lui mordre violement la langue à l'en faire saigner.
"Enfoiré... Tu m'as bien eu."
**Saturne dit :
Le regard de Jiro se durcit, rallumant la lueur de colère froide et indifférente qui ne quittait que rarement ses yeux. Sa langue était douloureuse, et il resta un moment à fixer Sho sans un mot, alors qu'un filet de sang coulait depuis ses lèvres, allant se perdre dans son cou, sa clavicule, son torse...
"Tu changes d'avis, maintenant ? C'est un peu trop tard.."
**Bunny dit :
"Je ne change pas vraiment d'avis puisque je n'en avais pas... Mais c'est toi qui me fais douter..."
Il détourne le regard en levant les yeux vers ses poignets étroitement serrés.
"..."
Le regard de Sho se fait un peu terne et il hausse les épaules
"Je ne change pas d'avis... fais ce qui te plait Jiro"
**Saturne dit :
"Oh que non.. Je vais faire quelque chose qui va te plaire, à TOI, puisque tu gâches mon plaisir.." susurre Jiro à son oreille, l'effleurant de ses cheveux, comme une caresse de soie.. Sur ses mots, il embrasse légèrement le creux de son cou, et se recule, baissant la tête, jusqu'à se retrouver face au boxer. Là, sans hésiter, il l'empêche de bouger en lui plaquant les hanches avec les mains, et lèche son nombril avec un sourire en coin...
**Bunny dit :
"Quoi?"
Sho se redresse et se retrouvant bloqué au niveau des hanches pose ses mains sur les épaules de Jiro
"Quel plaisir? Cette simple morsure? Laisse moi rire, toi le grand Jiro tu te vexes pour une morsure à la langue?"
Sho ne savait pas pourquoi il voulait pousser à bout Jiro, peut être qu'il était devenu maso... Mais d'un autre coté, se regard un peu fou et ces manières un peu brusques...
**Saturne dit :
"Ferme-la un peu, putain.." grogne Jiro les sourcils froncés, en relevant un peu la tête pour le foudroyer du regard. Puis, avec un sourire sadique, il le tire brusquement pour le remettre en position assise, se mettant lui même à genoux. Prenant bien garde à ce qu'il ne bouge pas, en lui immobilisant les hanches, il pose un baiser dans l'intérieur de la cuisse, sur la peau tendre.
Puis sur le boxer lui-même, soufflant sur le sexe de Sho à travers le tissu.. Sa main gauche se détache de la hanche et entreprend de baisser le boxer.
"Soulève-toi un peu, Shiro.." chuchote-t-il...
**Bunny dit :
Sho répond au regard noir par un autre. De se faire brusquement tirer en avant le laisse de marbre mais le baiser de Jiro puis son souffle le fait frémir. Inconsciemment, il obéit docilement, se laissant enlever son boxer. Il se retrouva alors simplement en t-shirt, les joues rouges et fixant le mur opposé. Le désir commence à monter sur lui, et tout ça à cause d'un malheureux baiser et d'un chuchotement.
**Saturne dit :
Triomphant, Jiro retire le boxer et l'envoie valdinguer par-dessus son épaule à travers la pièce.
"Prêt ?" taquine-t-il, ses yeux noirs pétillants. De sa main droite, il saisit délicatement la base du membre, et avance la tête, donnant un coup de langue taquin au bout, puis soufflant légèrement dessus. Puis, il lèche très lentement de la base au bout, avant de lever les yeux pour voir le résultat sur le visage de son "ennemi"
**Bunny dit :
"....."
Sho à son habitude reste muet et quand il sent la langue de Jiro sur le bout il frémit et plisse des yeux. Sho retient facilement un gémissement mais son érection se fait plus présente et il déglutit. Ses cheveux encadrent son visage et effleurent ses épaules et le haut de son torse. Finalement Shiro croise le regard de Jiro et ne peut s'empêcher de rougir.
**Saturne dit :
Content de lui, Jiro murmure d'une voix rauque, commençant lui-même à se sentir excité par les réactions de Sho.
"Ca te plait, hein ? Attends voir.."
Il passe la langue une deuxième fois, un peu plus fort, prenant bien soin de suivre une veine palpitante. Se positionnant mieux sur ses genoux, sa main droite se met à bouger de haut en bas, pressant la base du sexe, alors que la gauche maintient le bassin. C'est Jiro qui imprime son rythme, mais pas le contraire. Il aime avoir le contrôle. Après avoir déposé un dernier baiser sur le gland, et sentant que l'érection se fait plus forte, il entrouvre les lèvres et prend le membre entre elles, commençant à sucer d'abord lentement.
**Bunny dit :
"......."
Involontairement Shiro acquiesce et ferme les yeux quand le mouvement de va et vient commence. Il ne peut retenir un faible gémissement de passer entre ses lèvres et se mord la lèvre inférieure pour étouffer les autres. Il veut bouger lui aussi le bassin mais la main ferme de Jiro l'en empêche. Fronçant les sourcils, il ne rouvre pas les yeux et quand les lèvres du brun se referment sur son sexe il lâche un gémissement et passe une main dans les cheveux de Jiro, sans lui imposer un rythme, le laissant faire. De son autre main, il serre les draps du lit.
**Saturne dit :
Jiro ferme alors les yeux, se concentrant sur sa tâche. Il veut le faire hurler, ce p'tit con, lui donner le meilleur plaisir de sa vie, pour qu'il ne puisse plus jamais retourner à autre chose de sa vie. Il entreprend de bouger sa tête en avant et en arrière en accélérant peu à peu, et enfonçant le sexe de Sho de plus en plus profondément dans sa bouche.
Bientôt, il n'a plus besoin de sa main droite, et la détache du membre pour caresser les fesses de Sho. A chaque va et vient, son nez frôle les poils pubiens. Entrouvrant les yeux un peu, il note avec amusement que c'est bien sa couleur naturelle... Déployant tout son talent, il utilise sa langue pour caresser le membre avec sensualité, et suce aussi fort qu'il le peut. Ses joues sont même devenues roses.
**Bunny dit :
Sho tente de retenir ses gémissements et pour cela il se met à mordre son poing, gardant son autre main dans les cheveux de Jiro. Mais ce dernier accélère encore et Sho n'arrive plus à penser correctement. Rejetant la tête en arrière, il tente une dernière fois de garder les idées claires, mais les caresses soudaines sur ses fesses l'achèvent. Lâchant son poing, il pose ses deux mains sur la tête de Jiro et lui agrippe les cheveux se mettant à gémir de plus en plus fort. Au bout d'un certain temps, il sent un fourmillement dans son ventre et redressant la tête vers Jiro, il parle d'une voix rauque et entrecoupée : "Arrête... Je... vais jouir..."
Son regard est brillant de désir non contenu et il se met à gémir de plus en plus fort. Tout ce qui se trouve autour de lui est flou et dans un gémissement, il se libère dans la bouche de Jiro.
**Saturne dit :
Se gardant bien d'arrêter, Jiro au contraire s'était mis à accélérer la cadence. Il aimait entendre les gémissements de Shiro, les mains de Shiro se crisper dans ses cheveux. Il sentait le membre qui pulsait dans sa bouche, se durcissant de plus en plus, avant de lâcher des salves de spermes par saccades. Plissant les yeux, il avala bien vite, peu désireux d'en voir couler partout. Un peu haletant, il relâche le membre et s'essuie la bouche d'un revers de poignet. Puis, il lève ses yeux noirs vers Sho, avec un rictus en coin.
"Alors ?"
**Bunny dit :
Sho le souffle court, voire haletant, se remet de ses émotions. Jamais il n'avait connu ça et savait très bien que seul Jiro pourrait le lui faire ressentir une seconde fois. Il avait l'impression de sentir un piège se refermer petit à petit autour de lui mais se trouvant idiot, Shiro chassa cette impression de son esprit. La question de Jiro le fit tressaillir et détournant le regard, il se racla la gorge avant de répondre
"Baka... A ton avis..."
Il ne voulait pas le lui dire, ça serait un aveu, une manche de perdue... Se passant une main tremblante dans ses cheveux, il les ramena en arrière pour se dégager le visage. Il était encore rouge sur les joues et ses iris étaient plus or que vert.
**Saturne dit :
Jiro se relève d'un mouvement fluide, ses genoux un peu endoloris, jusqu'à se trouver face à face avec Shiro, qu'il chevauche comme au début.
"Tu manques de reconnaissance.. Le grand Chef Jiro vient de te faire une gâterie, et c'est tout ce que tu trouves à dire ? tss.."
L'air amusé, il incline la tête pour l'embrasser. Son érection, elle, se fait insistante, et vient heurter le ventre de Sho.
"Mh.."
**Bunny dit :
"...."
Sho a envie de le repousser de le virer de là mais il n'y arrive pas. Il se laisse embrasser et même lui rend son baiser, accédant à sa langue, il l'embrasse avec cette fois-ci tout son savoir, taquinant la langue puis suçotant sa lèvre inférieure avant de revenir sur sa langue en la faisant tourner et valser. L'érection le perturbe quelque peu et sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses paroles, il rompt le baiser et demande froidement:
"Tu ne peux pas te contrôler ou trouver un moyen pour faire cesser ça?"
En disant ça, il effleure du bout des doigt le sexe de Jiro. A peine a-t-il fait ce geste qu'il se fige, comprenant toute l'étendue de ses paroles.
**Saturne dit :
Jiro grogne de frustration quand le baiser est rompu, et allait réitérer des menaces ou même des coups quand Sho effleure son excitation. Son souffle se coupe un moment et il se presse un peu contre cette main, sentant une vague de plaisir le submerger. Il enlace Sho, qui peut entendre son halètement dans son oreille. Visiblement, Jiro n'est pas du genre bruyant...
**Bunny dit :
Sho hausse un sourcil et se détend. Se retrouvant enlacé contre Jiro, il murmure alors à son oreille: "Prends moi..."
Oui il avait envie de lui, ce mélange de tendresse et de domination le rendait fou. Il se foutait du passé entre eux car seul importait le moment présent.
**Saturne dit :
Jiro se sent devenir fou, et se met à lui mordiller l'oreille..
"Ok.. Tu vas pas le regretter, je t'assure.." susurre-t-il d'un ton empli de désir, et avec quelque chose de menaçant dans sa voix, comme toujours lorsqu'il parle.. Il recule la tête et l'incline, embrassant brusquement Shiro, plongeant sa langue dans sa bouche pour l'explorer avidement. Très vite, submergé par le désir, il se met à onduler doucement contre ses hanches, puis de manière de plus en plus saccadée, son souffle se faisant précipité.. Mais alors qu'il baisse la main vers le bas du dos de Shiro, des coups se font entendre à la porte, et la poignée est tournée, en vain..
L’infirmier : "Rah les ptits cons ! Ils ont pas mis la clé au secrétariat..."
**Bunny dit :
La voix de Jiro le fait frissonner de plaisir, il se sent bizarre quand le brun parle ainsi... Il rend son baiser, sans le mordre cette fois ci et même au contraire il pose une main sur la nuque de Jiro pour approfondir encore plus le baiser. Bien exempt de ce que désire Jiro, Sho le laisse bouger et se contente de gémir doucement en brisant le baiser. Quand les coups se font entendre, Sho manque de s'étouffer et se mordant le poing retient sa toux de justesse. Restant immobile contre Jiro, son souffle effleurant la peau du brun, son torse contre le sien, il observe la porte avec horreur.
Poussant alors durement Jiro, il se lève comme un chat, sans le moindre bruit et oubliant la douleur confuse dans son genou, il se rhabille précipitamment, enfilant son boxer et son jogging sans un regard vers Jiro. Une fois que c'est fait, il balance le débardeur de Jiro à la tête de ce dernier et ouvrant la fenêtre, lui fait signe de venir avec lui. Enjambant le rebord, Shiro saute dans l'arbre à un mètre sur mur et se réceptionnant tant bien que mal atterrit au sol.
**Saturne dit :
Jiro qui comptait passer aux choses sérieuses, fut comme refroidi par le retour de l'autre idiot d'infirmier. Il étouffe un juron.. Il avait réussi à maîtriser le Shadow, et l'autre incompétent venait tout gâcher... Il se lève en même temps que Sho, attrape son débardeur en plein vol et l'enfile d'un coup. Il récupère les clés, et suit..
Lui aussi saute d'un bond souple, tout à fait comme un chat, et atterrit sans bruit, le tout de manière feutrée... Il regarde alors Shiro d'un air amusé et lui lance les clés.
"Prends-en bien soin.."
La sonnerie retentit. 2eme sport. Piscine pour Jiro, qui se dirige vers les vestiaires sans un regard de plus pour son ennemi.
**Bunny dit :
"..."
Sho reste là à regarder Jiro partir et se maudit intérieurement de sa faiblesse. Pourquoi n'arrivait il pas à combattre cette enflure? Tournant les talons, il va à son cours et au passage laisse les clefs au secrétariat, esquivant habilement l'infirmier furax. Se trouvant dans les vestiaires, il se change et va sur le terrain dans le gymnase.
Le 2° sport se passe bien et son équipe gagne. Ayant fini avec les autres, il se fait embarquer par un groupe de filles qui faisaient volley et se retrouve à contempler ceux qui font Piscine, sous les commentaires hystériques des filles qui veillent à ce qu'il ne s'échappe pas. Deux lui tiennent les bras et une autre s'est assise sur ses genoux alors qu'une autre a passé derrière lui ses bras autour de son cou. Impassible, Sho observe d'un regard absent ce qui se passe sous ses yeux et quand la sonnerie pour la récré retentit, il se lève et va vers la fontaine.
**Saturne dit :
Jiro avait rejoint son groupe à la piscine, prétextant avoir eu un petit affrontement avec Shadow (ce qui n'était pas tout à fait faux). Admiré par tous, et presque avec une adoration effrayante par ceux de sa bande, il avait fait ses longueurs, se sentant à l'aise et détendu dans l'eau, au milieu de l'odeur de javel. Il oubliait toutes ses emmerdes. Son père, surtout...
En sortant, les cheveux humides et la peau sentant la javel, il cherche vaguement Shiro des yeux mais ne le trouve pas. Il se met à repenser à ce qu'il venait de se passer entre eux, sentant sa frustration monter. Son groupe parlant et riant autour de lui, il débouche dans la cour. Là, il lance d'une voix lointaine, un étrange sourire sur son visage.
"Yasu... J'vais rendre visite à Natsuo à l'hosto.. tu m'accompagnes."
"Pas de bleme, Chef ! Il sera ravi de te voir !"
Et, passant près de la fontaine, les autres retournent glander, Michiyo lui lance un regard jaloux et rentre chez elle en courant, tandis que Yasu et Jiro commencent à sortir du lycée ensemble..
**Bunny dit :
En sortant, Jiro croise une adorable jeune fille aux longs cheveux noirs qui le regarde de ses yeux de biche et s'approche de lui, le rouge aux joues.
"Pardon mais... Tu es bien élève ici? Sais-tu où se trouve Shiro Uchika?"
Sho dans la cour ne voit pas Sakura et reste imperturbable mais serre un peu fort le robinet de la fontaine. Il ne comprend pas pourquoi il sent un pincement au coeur.
**Saturne dit :
Jiro fronce les sourcils en voyant la jeune fille (pas mal, d'ailleurs) lui parler de Shiro, ressentant une soudaine possessivité. Si lui ne pouvait pas se le faire, c'est pas elle qui y arriverait.. Il passe donc en mode séducteur, en la regardant bien dans les yeux.
"Shiro ? Oh, quel dommage, tu le manques de peu, il vient de partir avec une autre fille.."
Yasu lui lance un regard perplexe avant d'approuver, se disant que leur Chef voulait sûrement pourrir la vie de Shadow un peu plus.
**Bunny dit :
"... Ah..."
Elle a les larmes aux yeux et hurle: "Tu mens, Jamais Shiro-kun ne me ferait ça!!!" Elle tourne les talons et commence à partir en courant. Sho qui a reconnu la voix de Sakura arrive et capte la fin de la scène. Il arrive par derrière Jiro et le retournant d'une main sur l'épaule lui fout une droite.
"Salaud, fais la encore une fois pleurer et je te bute c'est compris?"
Son regard est empli de haine et il tourne les talons pour rattraper Sakura. La saisissant par la main, il la retourne. Le voyant, elle se jette à son cou et sanglote en riant. Sho lui, sourit tendrement en caressant les cheveux de Sakura, faisant abstraction du reste.
**Saturne dit :
Yasu avait rattrapé Jiro qui avait basculé en arrière sous la force du coup inattendu. Il n'avait pas vu Sho arriver.
"Ca va, Chef ?" demande Yasu d'un air inquiet
"Ca ira.. il s'en tirera pas comme ça.." siffle-t-il d'un air méprisant en fixant la scène écoeurante devant ses yeux. Il se redresse, une main sur sa joue douloureuse, sentant sa frustration augmenter. Il se tourne alors vers Yasu en passant sa langue sur ses lèvres d'un air équivoque, et celui-ci comprend aussitôt, lui répondant par un sourire coquin.
"Allons plutôt voir Natsuo.."
Ils repartent vers l'hôpital, et en passant devant le couple, Jiro ne peut s'empêcher de cracher son venin : "Quand elle saura ce que tu as fait.. je crois qu'elle pleurera encore plus, cette pouffe..".
**Bunny dit :
"...."
Sho l'arrête une seconde fois et le frappe au ventre cette fois ci, d'un ton aussi venimeux il déclare simplement : "En t'arrachant la langue je devrais pouvoir y remédier!"
**Saturne dit :
Regrettant de ne pas avoir pris sa batte ce jour-là, Jiro avait prévu le coup, et avait contracté si fort les abdos qu’il ne fit qu’une légère grimace. Il profite néanmoins du fait que Shiro se soit approché pour lui glisser à l’oreille, pour que lui seul entende : "Elle avait pourtant l’air de bien te plaire ma langue, y a quelques heures…"
Yasu sort un couteau d’un air menaçant, prêt à réessayer de se battre contre Sho malgré sa défaite cuisante de l’autre fois. Il siffle, l’air furieux : "Touche plus jamais au Chef ou je te castre, connard !"
Avec un sourire mauvais, Jiro se détache de son ennemi, faisant mine de l’ignorer pour partir. Mais, de manière perfide, il se retourne au dernier moment et lui fout un coup de pied retourné dans les côtes, là où il sait qu’il est blessé.. Là où ça fait mal…
Il éclate de rire, prend Yasu par la main de manière un peu trop.. intime, et détale avec lui.
"Allez, on va voir Natsuo ! "
Et ils disparaissent au loin…
**Bunny dit :
Sho plisse des yeux et veux répliquer quelque chose mais il sait que Sakura pourra lire clairement dans son regard. Il baisse le visage et se redresse, une légère douleur dans le poing. Il a l'impression d'avoir tapé un mur mais ne laisse rien retranscrire sur son visage. A la menace de Yasu, il esquisse un sourire moqueur.
Il tourne le visage vers Sakura quand Jiro fait quelques pas et ne voit donc pas venir le coup de pied. Sous le choc il tombe sur un genou et retient un cri de douleur. Sakura s'exclame et se penche vers lui, le regard affolé.
"Shiro..."
"Ce n'est rien... Viens rentrons."
Il se relève, lui prend la main et rentre chez lui.
Une fois dans son appartement, Sakura finit de le soigner et tout deux se câlinent sans plus, la jeune fille ne se sentant pas prête à faire le pas. Puis avant la tombée du jour, il la raccompagne chez elle et rentre ensuite chez lui. Il pense sur le chemin du retour: "Heureusement qu'il ne connaît pas mon adresse..." Ensuite, épuisé et vraiment troublé, il se couche et s'endort.
**Saturne dit :
Jiro et Yasu étaient arrivés à l'hôpital, et Jiro avait profité pour faire soigner sa joue. Puis, ils rendent visite à Natsuo, qui dort lorsqu'ils entrent dans sa chambre individuelle... Jiro s'approche et s'assied à côté de lui, étudiant son visage, son beau visage, en lui caressant ses cheveux courts, plus doux que le pelage d'un chaton.
"Natsuo.." souffle Jiro avec quelque chose proche de la tendresse.
Son visage n'est pas abîmé, hormis une balafre sur la joue. Jiro se penche, sous l'oeil silencieux de Yasu, et l'embrasse doucement. Natsuo ouvre les yeux et lui offre un sourire. Toute la soirée, ils discutent. La nuit, Jiro le quitte après un dernier baiser, ravi de savoir qu'il sortirait de l'hosto dans quelques jours.
Il prend Yasu par la main, et l'entraîne dans un hôtel. Toute la nuit, ils s'embrassent et s'aiment avec fougue, jusqu'à s'endormir dans les bras l'un de l'autre le matin, Jiro crevé, mais sa frustration un peu atténuée.
**Bunny dit :
Le vendredi, des filles d'un fan club spécial beaux gosses du lycée, arrivent devant Sho et lui demandent s'il veut bien participer à un défilé pour la fête de fin de mois. Sho les regarde impassible et après dix minutes de harcèlement accepte à contre coeur pour pouvoir un peu respirer. Les filles heureuses, s'en vont en gloussant et cochent son nom sur une liste. Puis elles vont vers Jiro et le lui demandent à son tour tandis que Sho, profitant de ce temps de calme, va sur les toits du bahut en crochetant la serrure de la porte. Une fois sur les toits et sans refermer la porte derrière lui, il va s'adosser au mur et ferme les yeux. Il se met à somnoler ayant passé une semaine sans dormir, ce qui lui donne un teint plus pâle que d'ordinaire.
Il tousse en silence, espérant que sa faiblesse va passer... Trois jours sans que Jiro ne le persécute, il le sent mal et il ne voudrait pas se retrouver face au brun dans un état de faiblesse...
**Saturne dit :
"Cheeeeeef !" Une horde de filles gloussantes se précipitent vers Jiro qui revient le matin en même temps que Yasu, sans chercher à cacher les suçons visibles sur son cou. Il a de légères cernes violacées sous les yeux, tout comme Yasu. Il leur fait un sourire séducteur.
"Oui mes jolies ?"
"Tu veux bien participer au défilé de fin de mois ?"
Jiro lève un sourcil d'un air aristocratique qui fait craquer les filles, et hoche la tête.
"Ok, mais vous prenez aussi Natsuo, sinon je refuse."
Elles acceptent sans hésiter. Natsuo est joli garçon, bien qu'un peu petit.. Et elles repartent en riant..
Jiro se tourne alors vers Yasu. "Dis.. j'suis trop crevé pour aller en cours.. On va glander sur le toit ? J'ai amené des bières.."
"Ok Chef."
Ils montent les escaliers en riant, et en commentant sans honte leurs ébats, ils ouvrent la porte et débouchent sur le toit...
**Bunny dit :
Sho ouvre les yeux et fixe le ciel dégagé. Il se sent mal, il ne sait pas ce qu'il couve depuis quelques mois... Mais ça tourne dans ses poumons, le faisant quelques fois tousser et ces derniers temps ses toux se rapprochent. Et sa mère qui ne le lui lâche pas le grappin à le harceler au téléphone pour savoir s'il suit ses cours...
Toussant encore, il n'entend pas l'arrivée de Jiro et se relève, chancelant. Il voit flou et tousse plus fort, une toux sèche et douloureuse. Il se tient les côtes droites d'une main (celles frappées par Jiro) et de son autre main, la pose sur ses lèvres. II ferme les yeux et penché en avant appuyé sur le mur termine de tousser et regarde ses doigts tachés de sang.
"Merde..."
Sa voix est rauque, il ne sembla pas remarquer la présence de Jiro et Yasu.
**Saturne dit :
En ouvrant la port et en apercevant la silhouette courbée qui semble essayer de cracher ses poumons, Jiro pense d'abord que c'est un de ces toxicos qui était venu se piquer ici, alors qu'il l'avait formellement interdit. Le toit était à lui, à personne d'autre. Yasu prend l'initiative et crie, sans reconnaître Sho "Eh, le toxico décoloré ! C'est le territoire de Jiro, ici, va crever ailleurs !"
**Bunny dit :
Sho redresse la tête et croise le regard de Jiro. Ses yeux d'un vert étincelant sont brouillés de larmes à cause de la douleur. D'un geste qu'il veut furtif, Sho cache sa main tachée de sang en espérant que Jiro ou Yasu ne l'aient vue. Restant appuyé un moment contre le mur et reprenant sa respiration, Sho s'avance et passant entre les deux garçons, va pour descendre les escaliers, trop fatigué pour les irriter ou leurs tenir tête.
**Saturne dit :
Yasu se souvenait bien que ce connard de Shadow avait frappé "son" Chef, et profite alors de sa faiblesse ou attraper Sho et le renverser sur le sol.
"Ça alors, Shadow ! Voyons, tu peux rester nous tenir compagnie, non ? Tu vas payer !"
Jiro, lui, avait écarquillé les yeux en reconnaissant Shiro qu'il essayait de se sortir de la tête depuis trois jours. La batte en main, il ne réagit pas un moment, avant de sortir la clé et fermer la porte du toit, en silence. Ses yeux sont froids. Il ne semble pas avoir remarqué le sang. Mais intérieurement, il bouillonne. Il veut se venger. Sho lui a menti, il a une petite amie.. Et il l'a rejeté, avant qu'il ait eu le temps de profiter de lui...
**Bunny dit :
Sho se retrouve au sol et grimace de douleur. Il se relève souplement et plisse des yeux. S'étant aidé de ses mains, il reste des traces de sang là ou il a posé sa main maculée. Il n'a pas envie de se battre, il sent la toux tourner, prête à lui remonter dans la gorge et à le rendre vulnérable. Quand il entend la clef tourner dans la serrure, il pâlit et fait un pas en avant, parlant d'une voix rauque:
"Ouvre cette porte Jiro... Je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui."
**Saturne dit :
Jiro fronce les sourcils en comprenant que Sho n'est pas dans son état habituel, mais il s'en fiche. Il est trop énervé en le voyant, en se souvenant de tout, qu'il ne peut pas le laisser filer comme ça.
"Pas avant que tu aies compris ta place dans ce lycée, p'tit con, et que tu aies appris la politesse.." siffle-t-il en lui plaçant la batte sous le menton, comme l'autre jour au parc..
"Tu dois m'appeler Chef, me vouvoyer, m'obéir. Ici, c'est moi le Roi, tu piges ?" crache-t-il en haussant le ton, ses beaux yeux noirs plissés envoyant des éclairs. Yasu ne dit rien mais semble l'admirer, attendant des ordres.
**Bunny dit :
Sho plisse des yeux et ne répond rien, comme d'habitude, laissant Jiro s'exciter tout seul. Il hausse les épaules et finit par briser le silence en lançant d'une voix neutre:
"Ton complexe de supériorité me fatigue Jiro... Tu as assez de chiens à tes basques, fous moi la paix pour une fois..."
La pression de la batte se fait plus forte car en parlant il avait tourné la tête vers la droite, ne le regardant même plus. La toux revient et reculant d'un pas, Sho se met à tousser un peu et lève une main vers Jiro, lui signifiant d'attendre une seconde, le temps que ça passe. Malheureusement, c'est la main encore tâchée de sang et Sho s'en rend compte puisqu'il la baisse vivement.
"Laisse moi partir pour la dernière fois Jiro."
**Saturne dit :
Jiro s'apprêtait à lui envoyer une torgnole, mais se bloque en voyant le sang. Il soupire et retire sa batte, l'attachant à sa ceinture. Alors, il s'appuie contre la porte, l'empêchant de sortir, et plonge ses mains dans ses poches. D'une voix traînante et désintéressée, il lâche "Bon, fillette, c'est quoi ton problème ? J'frappe pas les gens qui pissent déjà le sang, moi, t'es chiant.."
Sa chaîne d'or envoie une étincelle dorée, contrastant avec son débardeur blanc, et ses cheveux noirs qui retombent sur ses joues par mèches. Il en replace distraitement une derrière son oreille.
**Bunny dit :
Sho reprend de nouveau son souffle et voyant Jiro s'adosser à la porte soupire. S'adossant lui aussi au mur, à coté du brun, il croise les bras sur son ventre et se tient légèrement en avant. Il ignore royalement la présence de Yasu et répond simplement, le regard dans le vague: "J'en sais rien... J'ai ça depuis que je suis gosse et avant je prenais des médicaments mais... A la m... Mais quelque chose a fait que je n'en prends plus et que j'ai plus le fric de m'en payer..." Il se relève et se mettant face a Jiro, plante son regard froid et farouche dans celui du brun et déclare: "Maintenant que la curiosité de monsieur est assouvie, consentirait il à me laisser mourir dans un coin à l'ombre?" ironique et moqueur, il attend la réaction de Jiro, tournant le dos à Yasu se foutant de savoir ce qu'il fait et oubliant même qu'il a un couteau.
**Saturne dit :
Jiro sentait que Sho essayait en quelque sorte de le culpabiliser et de le faire passer pour le grand méchant. Sous les yeux de Yasu, d'ailleurs, qui semble trouver la patience de Jiro louche. *Merde.. si je le laisse partir comme ça, Yasu va me poser des questions.. Et si je le tabasse.. je le tue ?* Jiro fronce les sourcils, perplexe, et décide de continuer sur sa lancée.
"Et alors quoi ? Même les mourants me doivent le respect, ici ! Bon, dégage et va à l'infirmerie, tu vas salir le sol avec ton sang." crache-t-il, en déverrouillant la porte et en s'en détachant.
"Allez, va crever ailleurs, j'offrirai des fleurs à ta petite amie quand tu pourriras sous terre.."
Il prononce les mots 'petite amie' d'un air particulièrement vicieux, comme pour bien lui montrer qu'il savait que Sho avait menti.
**Bunny dit :
Sho s'arrête et le fixe calmement.
"Sakura n'est pas ma petite amie."
Une lueur douloureuse traverse son regard.
"Je ne t'ai pas menti Jiro, car si Sakura me voit comme son petit ami, je ne vois en elle... Qu'autre chose."
Son regard se fait soudainement très triste, et s'assombrit. Sho détourne le regard, pour cacher ses sentiments et haussant les épaules tourne le dos à Jiro et ouvre la porte. Mais il s'immobilise et baisse le visage.
"Si demain tu pouvais m'oublier pour la journée ce serait bien..."
**Saturne dit :
"PERSONNE, tu entends ? PERSONNE ne me donne d'ordres !" siffle Jiro de manière venimeuse.
*Sauf mon père..*
Une lueur de fureur mêlée de désespoir traverse ses yeux, et il baisse la tête, voilant son regard. Il désigne la sortie et crache "Dégage".
Puis, sans attendre qu'il soit parti, il choppe Yasu par la nuque et se met à l'embrasser désespérément en se collant lui, comme pour tout oublier et pour exorciser sa peine. Yasu, complètement largué, ferme les yeux et répond à son baiser en lâchant son couteau pour l'enlacer.
**Bunny dit :
Sho ne bronche pas et se retournant voit Jiro embrasser Yasu. Il plisse des yeux et sans vraiment se rendre compte de se qu'il fait, il tire Yasu en arrière et le frappe au visage, puis se tournant vers Jiro le plaque contre le mur, posant ses mains autour de son visage, contre le ciment.
"Pourquoi?!!?"
Sa voix est toujours rauque, son visage impassible sauf ses sourcils froncés. Son regard se fait un instant perdu avant de devenir coléreux.
"Pourquoi tu ne te rends compte de rien?!!?"
**Saturne dit :
Yasu tombe à terre avec un bruit sourd, et Jiro ouvre grand les yeux en se sentant violemment plaqué contre le mur avec une force qu'il ne connaissait pas à Sho.. *Il était pas mourrant, lui ?* pense-t-il, désorienté. Ses lèvres sont encore rougies et humides du baiser, et il passe sa langue dessus, en fronçant ses sourcils fins et noirs.
"Me rendre compte de quoi ?" lâche-t-il en haussant les épaules d'un air blasé, bien que les battements de son coeur aient accéléré.
"Si t'es homophobe en plus d'être hémophobe, dégage, comme je te l'ai dit, et gâche pas mon plaisir.."
**Bunny dit :
Sho baisse les yeux et parle alors doucement avec tristesse:
"Connais tu l'histoire du petit prince?"
Sans attendre de réponse, il enchaîne:
"Quand le prince arrive sur terre, il rencontre un renard. Ce dernier s'enfuit et le petit prince lui demande pourquoi il ne veut pas jouer avec lui. Alors le renard lui dit qu'il est sauvage à cause des chasseurs... Le petit prince lui demande comment devenir son ami. Le renard lui dit alors qu'il faut l'apprivoiser. Le petit prince ne comprend pas et le renard lui explique ce que ça veut dire. *Il faudra que tu viennes tous les jours me voir et au bout d'un temps je pourrai venir avec toi, car je serai apprivoisé*"
Sho se tait et lève le regard vers Jiro.
"Est-ce que tu comprends Jiro? Je suis le renard et pour moi tu es le petit prince... Je... Tu dois m'apprivoiser et moi je suis prêt à l'être mais tu ne comprends pas... Tu es trop buté et trop dans ton monde pour ne pas voir des choses aussi fragiles et éphémères que l'amour."
Il se tait a nouveau et s'écarte de Jiro.
"Je ne suis qu'un imbécile de toutes les façons. Qu'est ce que tu peux en avoir à faire de tout ça?"
Il a un sourire douloureux et va vers la porte de sortie.
**Saturne dit :
Toujours plaqué contre le mur, Jiro avait écouté le discours de Sho sans montrer la moindre expression sur son visage. Mais il se sentait de plus en plus troublé, et son coeur se serrait sans qu'il ne comprenne pourquoi.. Il se sent même un peu honteux, mais sa fierté flambe toujours dans son âme, indestructible. Yasu qui s'est relevé, les regarde..
"Tu te shootes à quoi ? Ca doit être de la bonne, tu divagues complètement !" siffle-t-il en conservant son rôle de salaud. Mais quand Shiro commence à s'éloigner, il le chope par le bout de son uniforme.
"Yasu, on l'amène à l'infirmerie, il est complètement schlasse et on va encore dire que c'est de ma faute s'il se trimballe comme ça..".. invoque-t-il comme excuse. Il se sent inquiet pour le jeune homme...
**Bunny dit :
"Laisse... Je vais mieux... Reste ici avec Yasu."
Il se dégage de Jiro et ne le regarde même pas. II referme la porte derrière lui, et s'y adosse un instant avant de descendre lentement les marches de l'escalier. Une fois en bas, il serre les dents et rentre chez lui.
**Saturne dit :
"Chef.." commence Yasu.
"Ta gueule. Je veux pas en parler." répond-t-il, le visage fermé..
Et ils s'adossent tous deux au mur, regardant le ciel. La colère et la confusion de Jiro se calment peu à peu, mais lorsque Yasu se remet à l'embrasser, il y met moins d'entrain, incapable de retirer de son esprit le visage et les paroles de Sho...

***

A SUIVRE...
arrow_back Previous Next arrow_forward