Une histoire d'amants
folder
French › Harry Potter
Rating:
Adult ++
Chapters:
4
Views:
10,332
Reviews:
5
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Harry Potter
Rating:
Adult ++
Chapters:
4
Views:
10,332
Reviews:
5
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
I do not own the Harry Potter book and movie series, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
Troisième partie
Une histoire d’amants
N.D.L.A : Tout l’univers, les personnages et les lieux appartiennent à J.K. Rowling. Je ne touche aucun argent. Seul l’histoire est de mon imagination.
Note de l\'auteur: Merci à tous ceux et celles qui lisent cette histoire.
------------------------------------------------------------------------
NC-17
Troisième partie
Cela faisait déjà trois semaines qu’Hermione et le professeur Rogue avait fait l’amour et cela faisait également trois semaines qu’ils travaillaient sur la potion « veritaserum ». À part quelques embrassades enflammées et des attouchements le maître incontesté des cachots n’avait pas écrit à Hermione pour leur prochain rendez-vous et il commençait à désirer et à posséder de nouveau ce corps qui le faisait tant d’effet.
Il était jeudi et le professeur Rogue décida au lieu d’écrire, de prendre par surprise Hermione à la fin du souper et qu’il aura lieu dans vingt minutes. Il sortit de la Grande Salle par la porte qui se trouvait à l’arrière de la table des professeurs pour en ressortir par une autre porte qui menait à un couloir très peu fréquenté que prenait Hermione pour se rendre à la tour du rouge et or avec ses deux meilleurs amis.
Les vingt minutes s’écroulèrent rapidement et dans dix minutes Rogue verrait passer devant lui Hermione. Il était caché derrière une vielle armure qui faisait toujours du bruit à l’abri des regards indiscrets.
Rogue regardait sa montre et remarqua qu’il ne restait que deux minutes. Il entendit des bruits de pas qui venait vers lui et vit passer devant lui le trio qu’il laissa passer avant de rejoindre discrètement Hermione.
Lorsqu’il vit que le trio était assez éloigné, le professeur Rogue sortit de sa cachette et marcha d’un pas rapide et silencieux pour rejoindre le trio. Quand il fut tout près, il prit rapidement le bras droit d’Hermione et la plaqua sur le mur à côté d’une vielle statue. Ron et Harry ne se rendirent compte de son absence au tournant qui menait à la tour des Griffondor.
-Où est Hermione ? Demanda Ron.
-Sûrement à la bibliothèque pour terminer ses devoirs. Ne t’inquiète pas Ron, répondit Harry après avoir vue le regard de son ami. Hermione sait parfaitement bien se défendre et elle va sûrement nous rejoindre plus tard à la salle commune. Rassura Harry.
Ron acquiesça et il entra dans la tour où Harry venait juste de prononcer le mot de passe pour rentrer.
Hermione fut surprise par cette apparition spontanée de son professeur. Elle se trouvait coincée entre lui et le mur. Rogue la regarda d’un œil avide.
-Surpris, n’est-ce pas Miss Granger. Au lieu de vous écrire, j’ai décidé de vous prendre par surprise.
Il ne lui laissa pas le temps de répondre car il venait de prendre brusquement ses lèvres pulpeuses pour l’embrasser. Rogue s’arrêta au bout de cinq minutes pour reprendre son souffle.
-Professeur, je ne crois pas que cela soit une bonne idée, dit Hermione d’une voix strict.
-Bien au contraire Miss Granger, rétorqua Rogue de sa voix mielleuse.
Il se colla encore plus sur Hermione, puis se pencha vers elle et l’embrasser derrière son lobe d’oreille droite qui la fit frémir. Comme la robe de sorcière de la jeune femme était ouverte, Rogue en profita pour prendre les deux seins d’Hermione avec ses deux mains pour les masser sensuellement. Le maître des Potions savait qu’en faisait ce geste, Hermione allait apprécier et changerait d’avis. Il l’entendit gémir au bout de cinq minutes et il s’arrêta.
-Venez. Ne restons pas ici. Nous allons nous rendre dans mes appartements privés. Je ne vous banderait pas les yeux, mais je vous demanderais de fermer vos yeux.
Hermione s’exécuta et se laissa guider par son professeur.
Ils arrivèrent à destination après vingt minutes de marches. Une fois devant la porte, Rogue prononça silencieusement le mot de passe, puis fit passer devant lui Hermione et rentra après elle pour refermer la porte. Le maître des Potions prit sa baguette et prononça deux formules. Celle d’insonorisation et celle pour barrer la porte. Il se retourna et prit Hermione par derrière en lui prenant ses seins et lui embrassa avidement le cou. Hermione laissa tomber son sac, se pencha la tête vers son professeur et lui caressa de la main droite son visage.
Rogue laissa quelques instants les seins de sa partenaire pour lui enlever sa robe qui tomba mollement à terre. Il dénoua la cravate qui retrouva la robe et entreprit de déboutonner complètement la chemise blanche qui enleva et elle aussi rejoignit les deux autres vêtements. Puis, le professeur reprit entre ses mains les deux seins d’Hermione qu’il caressa un peu plus fort.
-Hum !... Professeur, laissa-t-elle échapper de sa bouche.
Le maître incontesté des cachots descendit ses mains sur le corps d’Hermione pour finalement se retrouver sur sa jupe qu’il fit descendre en s’abaissant lui-même en embrassant le dos de sa partenaire jusqu’à ce que la jupe se retrouva sur le plancher.
Comme il faisait chaud Hermione avait omis de mettre ses bras collant et se retrouva en sous-vêtements devant son professeur. Elle enleva elle-même ses souliers et Rogue la prit dans ses bras pour la conduire dans sa chambre où il la déposa devant son grand lit à baldaquin recouvert de draps de satin verts.
Ils se regardèrent quelques instants et Rogue lui dit :
-Déshabillez-moi et caressez-moi tendrement et sensuellement.
Hermione s’exécuta et mis ses mains sur les épaules de son professeur. Elle les passa sur ses bras pour finalement se retrouver sur le torse de son professeur qu’elle caressa quelques secondes. Elle releva ses mains pour les passer en dessous de la robe noire de son enseignant pour l’enlever et la laisser tomber mollement à terre. Elle avança sa tête pour embrasser tendrement et sensuellement le cou de son partenaire et entreprit de défaire tous les boutons. Une fois fait, elle passa ses mains douces sur le torse pour caresser la peau cireuse de son amant et enleva complètement le tissu qui rejoignit la robe. Hermione replaça ses mains sur le torse semi musclé de son professeur pour le caresser à nouveau. Ses doigts jouèrent quelques instants avec les mamelons de son partenaire. Sa bouche quitta le cou pour taquiner en premier le mamelon droit pour le titiller quelques instants.
-Hum ! Oui, c’est bon, entendit-elle.
Elle lâcha celui de droit pour prendre celui de gauche qu’elle titilla avec sa langue. Hermione décida alors de mettre en action ses mains. Elle les passa sur le dos de son professeur pour le griffer ce qui le grogner de plaisir pour finalement se retrouver sur ses fesses qu’elle entreprit de caresser sensuellement par des mouvements de haut en bas.
-Oui…C’est cela…continuer, dit Rogue.
Hermione laissa les fesses pour faire glisser ses mains vers l’avant et entreprit de défaire les boutons du pantalon noir et le fit glisser tout en descendant elle-même en prenant bien soin d’embrasser chaque parcelle de peau qu’elle voyait. Une fois fait, Rogue enleva ses souliers et passa chaque pied pour laisser le pantalon par terre.
Rogue se retrouvait seulement boxeur et fit relever Hermione pour la regarder. Il prit la main droite de la jeune femme qu’il déposa sur son sexe qui était recouvert par le tissu.
-Caressez-moi le pénis et faite moi bander.
Rogue relâcha la main d’Hermione et elle commença à caresser le sexe de son professeur par des mouvements circulaires et des mouvements de va et viens en pressant légèrement dessus.
-Oui…Hum ! C’est cela. Continuez.
Rogue bougea ses hanches et adopta le rythme de sa partenaire. Plus il bougeait, plus il sentait le plaisir que lui procuraient les mouvements d’Hermione.
-Hum ! C’est bon…C’est trop bon, dit-il d’une voix suave.
Ce massage érotique dura dix minutes.
-Stop ! Ordonna Rogue. Enlevez moi ce vêtement.
Hermione passa ses mains da chaque côté des hanches et passa ses doigts à l’intérieur du tissu pour le faire glisser sur les jambes de son professeur. Le boxeur se retrouva à terre et Rogue enleva ses jambes pour le laisser ce tissu à l’endroit où il était.
-Suivez-moi.
Rogue se dirigea vers le lit suivit d’Hermione. Il s’arrêta au bout du lit et vint s’assoire dessus en prenant bien soin d’écarter au maximum ses jambes pour dévoiler son pénis au yeux d’Hermione.
-Je veux que vous agenouiller devant moi entre mes jambes.
Hermione s’exécuta et son visage se trouvait tout près de la verge de son professeur.
-Maintenant, je veux que vous me sucer le pénis. Faites-moi bander et surtout prenez bien soin de le caresser avec votre langue.
Hermione avança sa tête et mit fin au peu de distance qui séparait sa bouche du sexe de son partenaire. Avec sa main droite, elle prit le pénis à la base et ouvrit sa bouche pour sortir sa langue et taquina le gland d’où perlait quelques goûtes. Sa langue fit des cercles alentours, puis dessus et fit des mouvements de va et viens avec sa main droite.
-Ah !....Oui c’est cela. Continuez.
Hermione sortit encore plus sa langue et lécha en premier le côté gauche du pénis jusqu’aux testicules et remonta pour donner quelques coups de langue sur le gland. Sa main droite fit encore des longs mouvements de va et viens sur le sexe et elle descendit sa langue sur le côté droit du pénis jusqu’aux testicules où elle les chatouilla quelques minutes. Puis, elle remonta pour déposer ses lèvres dessus le gland qu’elle embrassa tendrement. Sa main lâcha son mouvement de va et viens pour pétrir les testicules de son amant, puis elle pris dans sa bouche le sexe gorgé de sang pour entamer des longs et lent mouvement de va et viens dessus.
-Hum ! Entendit-elle.
Hermione décida d’accélérer son mouvement en pressant encore plus sa bouche sur le sexe de son amant et alla de plus en plus vite. Rogue regarda le mouvement de tête de son amante et déposa ses mains dessus pour l’inviter à aller plus fort et plus vite.
La Griffondor ressentit dans sa bouche le sexe de son professeur se durcir et grossir sur sa douce torture.
-Oui…Hermione…Hum !...Ah ! Continuez.
Hermione continua d’aller de plus en plus vite et pressa plus fortement ses doigts sur les testicules de son amant pour lui faire ressentir plus le plaisir.
-Ah ! ...Oui…Oui…continuez, je vais venir bientôt…Oui, c’est cela…Continuez, dit-il d’un ton suave.
À n’entendant dire que son professeur allait bientôt venir, Hermione voulu se retirer.
-Non ! Ne vous retirez pas, dit-il d’une voix saccadée. Je veux éjaculer dans votre bouche.
Quelques va et viens plus tard, Hermione sentit un liquide visqueux et chaud dans sa bouche. Elle se retira et avait sa bouche entrouverte. Rogue la regarda et lui dit :
-Fermez votre bouche et envalez devant moi ma semence.
La Griffondor s’exécuta et remarqua que le goût était légèrement sucré et amer.
-Excellent, vraiment excellent, dit-il.
Rogue aida à relever Hermione et la fit assoire à côté de lui. Il l’embrassa tendrement les lèvres pulpeuses de sa douce et lui dit :
-Le temps que j’ai cherché la potion contraceptive, je veux que vous vous déshabillez et installez-vous sur le dos au milieu du lit.
Rogue se leva faisant fit de sa nudité et de son membre à moitié réveillée, puis il sortit de sa chambre pour aller chercher la potion contraceptive.
Pendant ce temps, Hermione enleva ses sous-vêtements et s’installa au milieu du lit pour se coucher sur le dos.
Le maître des Potions revint avec la potion, puis tendit le verre à Hermione qui le vida et redonna le verre au professeur qui le déposa sur la table de chevet. Il s’assied à ses côtés pour l’observer. Il voyait ses seins bouger sur ses respirations et son sexe qui demandait d’être caressé.
Rogue avança sa main droite et commença ses caresses le visage de la brunette. Puis, il descendit vers son cou pour arrêter sa main sur son sein droit qu’il emprisonna et le caressa avidement.
-Regardez-moi, dit Rogue de sa voix mielleuse.
Elle retourna son visage pour le regarder.
Le professeur Rogue prit le mamelon pointu entre son pouce et l’index pour le rouler en prenant bien soin de presser légèrement dessus ce qui fit gémir et frémir Hermione.
-Oui, je sais vous aimer ça.
Il avança son autre main vers l’autre sein et fit le même geste qu’avec le premier. À ce contact, Hermione releva sa tête et lâche un petit cri.
-Hum ! , di-elle. Que c’est bon.
Puis, elle remis sa tête sur l’oreiller.
Rogue fit durer ce plaisir encore quelques secondes et descendit ses deux mains sur le ventre plat d’Hermione en les séparant sur chaque cuisse qu’il écarta au maximum. Il baissa son regard sur le sexe offert et le fixa avec gourmandise. Il porta sa main droite à sa bouche pour l’humidifier et la déposa sur le sexe de son amante pour capturer sa vulve et entreprit de la caresser en faisant des mouvements de va et viens dessus. À cette caresse Hermione cambra un peu ses reins.
-Que c’est délicieux, dit-elle d’un ton suave.
Quelques caresses plus tard, le maître incontesté des cachots sépara les deux lèvres du sexe de sa partenaire et pénétra son majeur à l’intérieur pour trouver le bouton de chair qu’il trouva en moins de quatre minutes. Il pressa légèrement son majeur dessus et entreprit de faire des cercles de va et viens sur le clitoris qui commençait à se durcir sur sa douce torture. À ce contact, Hermione cambra plus ses reins et ondula ses hanches pour faire comprendre à son amant qu’elle voulait plus. Alors, Rogue accéléra son mouvement et pressa plus fortement sur le bouton de chair.
-Ah !...Hum !...C’est trop bon ce que vous faites professeur. Arrêtez-vous, répliqua Hermione d’une voix saccadée.
Rogue ne s’arrêta pas et continua toujours en allant plus vite. Il voulait la voir jouir. Hermione, elle, bougeait en tout sens sa tête et ondula plus ses hanches.
-Oui…Oui…Ah !...Ah !...Ah !...Que c’est bon. Vous m’exciter…Ah !...Oui…Oui…Ouiiii.
Hermione venait de jouir et Rogue afficha un sourire satisfait sur son visage. Il retira sa main sur le sexe mouillé de son amante et lui dit :
-Que vous êtes belle quand vous jouissiez Hermione.
Il pencha son visage pour déposer ses lèvres et scella celles de son amante. Il la regarda et vit qu’elle était toute en sueur et rouge dû à l’excitation extrême qu’elle venait d’avoir.
Rogue se leva du lit et lui dit :
-Relevez-vous du lit et venez prendre ma place.
Hermione s’exécuta et pris place au côté de son professeur.
-Je vais prendre votre place sur le lit et je veux que vous me regardiez me masturber.
Rogue prit place sur le lit, se mit sur le dos et pris son pénis dans sa main et commença sa masturbation par des mouvements vif et rapide pour qu’il se gorge de sang au plus vite. Hermione son professeur exécuter ses mouvements sur son sexe.
En quelques gestes vifs et rapides son sexe fut en érection pour la deuxième fois.
-Venez, je veux vous voir vous empaler sur moi. Vous allez aimer, dit Rogue d’une voix suave.
-Quoi ? Vous… vous n’êtes pas sérieux. Je…Je ne peux pas et je ne veux pas, répondit Hermione d’une voix apeurée.
Elle se recula de quelques pas et se retourna pour s’éloigner du lit.
Hermione était à moitié du chemin lorsque son professeur l’attrapa par la taille. Elle pouvait sentir sur ses fesses le sexe en érection de son amant. Il lui déposa un baiser au creux de son cou et il remonta ses mains sur les seins pour les pétrir car il savait que cette caresse était son point faible. Rogue fit durer le plaisir, puis il lâcha les seins d’Hermione pour la retourner. Il lui prit les deux mains fines de la brunette et l’emmena jusqu’au lit. Ils s’arrêtèrent au milieu du lit et le maître des Potions s’assied en prenant soin de garder ses jambes tendues devant lui. Il prit Hermione et la fit agenouiller sur ses cuisses en prenant bien soin de lui écarter ses jambes pour que celles-ci se trouvent de chaque côté de ses cuisses musclées. Elle pouvait sentir tout près de son sexe mouillé le pénis en érection de son professeur. Rogue tenait toujours Hermione sous ses aisselles et s’allongea sur le dos en emmenant son amante avec lui. Le sexe de la jeune femme se trouvait légèrement sur la verge en érection de son amant. Rogue le prit main et le plaça à l’entrée du vagin de sa partenaire et ils se relevèrent pour se retrouver assis. Plus ils se levèrent, plus Hermione sentit le pénis de son amant entrer en elle pour finalement être complètement entrer. Elle vit son professeur relâcher son étreinte pour se rallonger de nouveau et mis ses mains sur chaque côté de la taille fine de sa partenaire.
Hermione ressentit une légère douleur à son bas ventre et sentit son professeur la soulever légèrement pour commencer ses mouvements de vas et viens.
Rogue regardait Hermione qui était face à lui et pouvait voir les seins de sa douce commencer à bouger sous ses coups de hanches aidés de ses mains qu’il levait la jeune femme en même temps. La Griffondor avait encore cette petite douleur au bas ventre et lui dit :
-Professeur, j’ai mal...., je…arrêtez vous.
Le maître incontesté des cachots ne s’arrêta pas car il savait que cette douleur allait disparaître. Donc, il accéléra ses mouvements.
Hermione rebondissait et commençait à ressentir un certain plaisir. Elle se surprit à déposer ses mains sur le torse de son professeur et elle fit elle-même le mouvement sur le pénis en érection de son amant.
-Oui… C’est cela Hermione, empalez-vous. Vous allez beaucoup aimer.
La brunette s’exécuta en allant de plus en plus vite sur le sexe gorgé de sang de son professeur. Rogue en voyant rebondir les seins de sa partenaire, les prit entre ses deux mains pour les pétrir de haut en bas et en emprisonnant chaque mamelon entre son pouce et son index qu’il fit rouler.
-Hum !...Que c’est bon, dit Hermione d’une voix sensuelle. Ah !....Oui.
Hermione décida alors d’ajouter des ondulations de hanches à ses mouvements de va et viens.
Rogue jubilait sous elle et était au septième ciel. Voir Hermione s’empaler sur lui était un vrai délice.
-Oui, Hermione continuez, allez vite et en profondeur.
Hermione fit de bonne grâce ce que demandait son amant. Elle alla plus vite et s’empalant plus profondément.
-Oui, c’est cela. Vous êtes tellement bonne.
-Hum ! Vous êtes tellement bon, termina Hermione.
Après quelques mouvements de va et viens, Rogue se tendit et éjacula à l’intérieur de sa douce qui s’écroula sur lui. Hermione était épuisée et essoufflée. Le maître des Potions entoura de ses bras Hermione et roula sur lui-même pour l’allonger sur le dos. Tous les deux étaient en sueur et essoufflé par l’extase de leur débat. Le contentement était visible sur le visage du professeur Rogue qui se retira de sa partenaire et se roula sur le côté pour faire face à Hermione. Il appuya sa tête sur son bras relevé et la regarda. Ne voulant pas affronter ce regard sombre, Hermione retourna son visage.
-Regardez-moi, je veux vous voir, dit Rogue d’une voix autoritaire.
Hermione ne répondit pas et elle mit se mains sur sa poitrine pour cacher un peu sa nudité. De son autre main, Rogue prit le visage de la jeune femme pour le retourner vers lui, mais elle baissa son regard. Le maître des Potions se releva pour s’assoire et lui fit face. Il retira les bras de son amante qui cachait ses seins et les maintenant de chaque côté de son corps pour l’empêcher de cacher à nouveau sa poitrine.
-Hermione, regardez-moi.
Hermione s’exécuta et elle se mit à rougir.
-Vous n’avez pas à rougir et n’y a vous cacher. C’est la deuxième fois que nous faisons l’amour et vous avez été plus que merveilleuse. Je dirais plutôt que vous avez été délicieuse. Il lâcha un de ses bras pour lui caresser le visage. J’ajouterais que votre première fellation fut très exquise. Il descendit sa main pour lui caresser son cou. Mais l’apothéose fut vous voir vous empaler sur mon sexe. Il descendit encore plus sa main vers le sein gauche qu’il effleura doucement et le caressa sensuellement. Vous m’avez rendu fou. Il arrêta sa caresse pour diriger sa main vers le sein droit qu’il effleura et le caressa doucement.
Hermione le regardait et elle sentit des frissons la parcourir. Rogue se pencha vers elle pour l’embrasser, puis se recula et se leva du lit.
-Je reviens. Je vais me doucher et m’habillez.
Le maître des Potions se retourna et quitta la chambre pour aller dans sa salle de bain. Quand Hermione le vit fermer la porte derrière lui, elle eu une idée. Elle se leva du lit, puis ramassa ses sous-vêtements et les enfila. Ensuite, elle se dirigea vers la porte pour accoter son oreille et entendit le bruit de l’eau qui coulait. Elle mis sa main sur la poignée pour la tourner afin d’ouvrir la porte qui n’était pas barrer par un sortilège à son grand soulagement. Hermione sortit de la chambre en prenant bien soin de ne pas faire de bruit et referma la porte derrière elle. La jeune femme se retourna pour se diriger tout aussi tranquillement vers l’entrée de la porte où elle retrouva ses habits. Elle les ramassa et s’habilla le plus vite possible pour quitter cet endroit. Elle savait qu’en faisant cela, son professeur serait en colère mais elle le fit pareil. Une fois habillée, elle son sac et prit sa baguette pour annuler les sorts lancés un peu plus tôt. Hermione sortit des appartements privés de son professeur et referma la porte pour regagner la tour du rouge et or. Une fois dans la salle commune, elle vit Ron et Harry finissait leurs devoirs. Quand il la vit, Ron ne pu s’empêcher de lui poser comme question :
-Ah ! Hermione où étais-tu ? questionna-t-il inquiet.
-J’étais à la bibliothèque vérifier un truc dans un livre pour le devoir de Botanique et je suis revenue pour terminer mes devoirs.
Elle ne lui dit pas qu’en vérité, elle était dans les appartements privés du plus détesté professeur de toute l’école et qu’elle avait fait l’amour avec lui pour la deuxième fois de sa vie. Ses deux meilleurs amis attendirent qu’elle finisse ses devoirs pour monter avec elle.
Pendant ce temps, dans les profondeurs de l’école, le professeur Rogue venait de découvrir qu’Hermione avait profitée de son absence pour déserter ses appartements. Il lui en voulait tellement qu’il fut pris d’une colère qu’il devait calmer. Il s’assied sur son lit et il prit sous son oreiller le string qu’Hermione avait oublié. Il le porta à son nez pour en humer l’odeur ce qui le calma. C’est alors qu’il eu une idée. Demain, il avait cours avec les septièmes années. Donc, il finissait avec les Griffondor et les Serpentard. Il trouverait une excuse pour retenir Hermione pour se venger d’avoir déserté ses appartements sans qu’il lui dise mais sa vengeance sera douce et non cruelle.
N.D.L.A : Tout l’univers, les personnages et les lieux appartiennent à J.K. Rowling. Je ne touche aucun argent. Seul l’histoire est de mon imagination.
Note de l\'auteur: Merci à tous ceux et celles qui lisent cette histoire.
------------------------------------------------------------------------
NC-17
Troisième partie
Cela faisait déjà trois semaines qu’Hermione et le professeur Rogue avait fait l’amour et cela faisait également trois semaines qu’ils travaillaient sur la potion « veritaserum ». À part quelques embrassades enflammées et des attouchements le maître incontesté des cachots n’avait pas écrit à Hermione pour leur prochain rendez-vous et il commençait à désirer et à posséder de nouveau ce corps qui le faisait tant d’effet.
Il était jeudi et le professeur Rogue décida au lieu d’écrire, de prendre par surprise Hermione à la fin du souper et qu’il aura lieu dans vingt minutes. Il sortit de la Grande Salle par la porte qui se trouvait à l’arrière de la table des professeurs pour en ressortir par une autre porte qui menait à un couloir très peu fréquenté que prenait Hermione pour se rendre à la tour du rouge et or avec ses deux meilleurs amis.
Les vingt minutes s’écroulèrent rapidement et dans dix minutes Rogue verrait passer devant lui Hermione. Il était caché derrière une vielle armure qui faisait toujours du bruit à l’abri des regards indiscrets.
Rogue regardait sa montre et remarqua qu’il ne restait que deux minutes. Il entendit des bruits de pas qui venait vers lui et vit passer devant lui le trio qu’il laissa passer avant de rejoindre discrètement Hermione.
Lorsqu’il vit que le trio était assez éloigné, le professeur Rogue sortit de sa cachette et marcha d’un pas rapide et silencieux pour rejoindre le trio. Quand il fut tout près, il prit rapidement le bras droit d’Hermione et la plaqua sur le mur à côté d’une vielle statue. Ron et Harry ne se rendirent compte de son absence au tournant qui menait à la tour des Griffondor.
-Où est Hermione ? Demanda Ron.
-Sûrement à la bibliothèque pour terminer ses devoirs. Ne t’inquiète pas Ron, répondit Harry après avoir vue le regard de son ami. Hermione sait parfaitement bien se défendre et elle va sûrement nous rejoindre plus tard à la salle commune. Rassura Harry.
Ron acquiesça et il entra dans la tour où Harry venait juste de prononcer le mot de passe pour rentrer.
Hermione fut surprise par cette apparition spontanée de son professeur. Elle se trouvait coincée entre lui et le mur. Rogue la regarda d’un œil avide.
-Surpris, n’est-ce pas Miss Granger. Au lieu de vous écrire, j’ai décidé de vous prendre par surprise.
Il ne lui laissa pas le temps de répondre car il venait de prendre brusquement ses lèvres pulpeuses pour l’embrasser. Rogue s’arrêta au bout de cinq minutes pour reprendre son souffle.
-Professeur, je ne crois pas que cela soit une bonne idée, dit Hermione d’une voix strict.
-Bien au contraire Miss Granger, rétorqua Rogue de sa voix mielleuse.
Il se colla encore plus sur Hermione, puis se pencha vers elle et l’embrasser derrière son lobe d’oreille droite qui la fit frémir. Comme la robe de sorcière de la jeune femme était ouverte, Rogue en profita pour prendre les deux seins d’Hermione avec ses deux mains pour les masser sensuellement. Le maître des Potions savait qu’en faisait ce geste, Hermione allait apprécier et changerait d’avis. Il l’entendit gémir au bout de cinq minutes et il s’arrêta.
-Venez. Ne restons pas ici. Nous allons nous rendre dans mes appartements privés. Je ne vous banderait pas les yeux, mais je vous demanderais de fermer vos yeux.
Hermione s’exécuta et se laissa guider par son professeur.
Ils arrivèrent à destination après vingt minutes de marches. Une fois devant la porte, Rogue prononça silencieusement le mot de passe, puis fit passer devant lui Hermione et rentra après elle pour refermer la porte. Le maître des Potions prit sa baguette et prononça deux formules. Celle d’insonorisation et celle pour barrer la porte. Il se retourna et prit Hermione par derrière en lui prenant ses seins et lui embrassa avidement le cou. Hermione laissa tomber son sac, se pencha la tête vers son professeur et lui caressa de la main droite son visage.
Rogue laissa quelques instants les seins de sa partenaire pour lui enlever sa robe qui tomba mollement à terre. Il dénoua la cravate qui retrouva la robe et entreprit de déboutonner complètement la chemise blanche qui enleva et elle aussi rejoignit les deux autres vêtements. Puis, le professeur reprit entre ses mains les deux seins d’Hermione qu’il caressa un peu plus fort.
-Hum !... Professeur, laissa-t-elle échapper de sa bouche.
Le maître incontesté des cachots descendit ses mains sur le corps d’Hermione pour finalement se retrouver sur sa jupe qu’il fit descendre en s’abaissant lui-même en embrassant le dos de sa partenaire jusqu’à ce que la jupe se retrouva sur le plancher.
Comme il faisait chaud Hermione avait omis de mettre ses bras collant et se retrouva en sous-vêtements devant son professeur. Elle enleva elle-même ses souliers et Rogue la prit dans ses bras pour la conduire dans sa chambre où il la déposa devant son grand lit à baldaquin recouvert de draps de satin verts.
Ils se regardèrent quelques instants et Rogue lui dit :
-Déshabillez-moi et caressez-moi tendrement et sensuellement.
Hermione s’exécuta et mis ses mains sur les épaules de son professeur. Elle les passa sur ses bras pour finalement se retrouver sur le torse de son professeur qu’elle caressa quelques secondes. Elle releva ses mains pour les passer en dessous de la robe noire de son enseignant pour l’enlever et la laisser tomber mollement à terre. Elle avança sa tête pour embrasser tendrement et sensuellement le cou de son partenaire et entreprit de défaire tous les boutons. Une fois fait, elle passa ses mains douces sur le torse pour caresser la peau cireuse de son amant et enleva complètement le tissu qui rejoignit la robe. Hermione replaça ses mains sur le torse semi musclé de son professeur pour le caresser à nouveau. Ses doigts jouèrent quelques instants avec les mamelons de son partenaire. Sa bouche quitta le cou pour taquiner en premier le mamelon droit pour le titiller quelques instants.
-Hum ! Oui, c’est bon, entendit-elle.
Elle lâcha celui de droit pour prendre celui de gauche qu’elle titilla avec sa langue. Hermione décida alors de mettre en action ses mains. Elle les passa sur le dos de son professeur pour le griffer ce qui le grogner de plaisir pour finalement se retrouver sur ses fesses qu’elle entreprit de caresser sensuellement par des mouvements de haut en bas.
-Oui…C’est cela…continuer, dit Rogue.
Hermione laissa les fesses pour faire glisser ses mains vers l’avant et entreprit de défaire les boutons du pantalon noir et le fit glisser tout en descendant elle-même en prenant bien soin d’embrasser chaque parcelle de peau qu’elle voyait. Une fois fait, Rogue enleva ses souliers et passa chaque pied pour laisser le pantalon par terre.
Rogue se retrouvait seulement boxeur et fit relever Hermione pour la regarder. Il prit la main droite de la jeune femme qu’il déposa sur son sexe qui était recouvert par le tissu.
-Caressez-moi le pénis et faite moi bander.
Rogue relâcha la main d’Hermione et elle commença à caresser le sexe de son professeur par des mouvements circulaires et des mouvements de va et viens en pressant légèrement dessus.
-Oui…Hum ! C’est cela. Continuez.
Rogue bougea ses hanches et adopta le rythme de sa partenaire. Plus il bougeait, plus il sentait le plaisir que lui procuraient les mouvements d’Hermione.
-Hum ! C’est bon…C’est trop bon, dit-il d’une voix suave.
Ce massage érotique dura dix minutes.
-Stop ! Ordonna Rogue. Enlevez moi ce vêtement.
Hermione passa ses mains da chaque côté des hanches et passa ses doigts à l’intérieur du tissu pour le faire glisser sur les jambes de son professeur. Le boxeur se retrouva à terre et Rogue enleva ses jambes pour le laisser ce tissu à l’endroit où il était.
-Suivez-moi.
Rogue se dirigea vers le lit suivit d’Hermione. Il s’arrêta au bout du lit et vint s’assoire dessus en prenant bien soin d’écarter au maximum ses jambes pour dévoiler son pénis au yeux d’Hermione.
-Je veux que vous agenouiller devant moi entre mes jambes.
Hermione s’exécuta et son visage se trouvait tout près de la verge de son professeur.
-Maintenant, je veux que vous me sucer le pénis. Faites-moi bander et surtout prenez bien soin de le caresser avec votre langue.
Hermione avança sa tête et mit fin au peu de distance qui séparait sa bouche du sexe de son partenaire. Avec sa main droite, elle prit le pénis à la base et ouvrit sa bouche pour sortir sa langue et taquina le gland d’où perlait quelques goûtes. Sa langue fit des cercles alentours, puis dessus et fit des mouvements de va et viens avec sa main droite.
-Ah !....Oui c’est cela. Continuez.
Hermione sortit encore plus sa langue et lécha en premier le côté gauche du pénis jusqu’aux testicules et remonta pour donner quelques coups de langue sur le gland. Sa main droite fit encore des longs mouvements de va et viens sur le sexe et elle descendit sa langue sur le côté droit du pénis jusqu’aux testicules où elle les chatouilla quelques minutes. Puis, elle remonta pour déposer ses lèvres dessus le gland qu’elle embrassa tendrement. Sa main lâcha son mouvement de va et viens pour pétrir les testicules de son amant, puis elle pris dans sa bouche le sexe gorgé de sang pour entamer des longs et lent mouvement de va et viens dessus.
-Hum ! Entendit-elle.
Hermione décida d’accélérer son mouvement en pressant encore plus sa bouche sur le sexe de son amant et alla de plus en plus vite. Rogue regarda le mouvement de tête de son amante et déposa ses mains dessus pour l’inviter à aller plus fort et plus vite.
La Griffondor ressentit dans sa bouche le sexe de son professeur se durcir et grossir sur sa douce torture.
-Oui…Hermione…Hum !...Ah ! Continuez.
Hermione continua d’aller de plus en plus vite et pressa plus fortement ses doigts sur les testicules de son amant pour lui faire ressentir plus le plaisir.
-Ah ! ...Oui…Oui…continuez, je vais venir bientôt…Oui, c’est cela…Continuez, dit-il d’un ton suave.
À n’entendant dire que son professeur allait bientôt venir, Hermione voulu se retirer.
-Non ! Ne vous retirez pas, dit-il d’une voix saccadée. Je veux éjaculer dans votre bouche.
Quelques va et viens plus tard, Hermione sentit un liquide visqueux et chaud dans sa bouche. Elle se retira et avait sa bouche entrouverte. Rogue la regarda et lui dit :
-Fermez votre bouche et envalez devant moi ma semence.
La Griffondor s’exécuta et remarqua que le goût était légèrement sucré et amer.
-Excellent, vraiment excellent, dit-il.
Rogue aida à relever Hermione et la fit assoire à côté de lui. Il l’embrassa tendrement les lèvres pulpeuses de sa douce et lui dit :
-Le temps que j’ai cherché la potion contraceptive, je veux que vous vous déshabillez et installez-vous sur le dos au milieu du lit.
Rogue se leva faisant fit de sa nudité et de son membre à moitié réveillée, puis il sortit de sa chambre pour aller chercher la potion contraceptive.
Pendant ce temps, Hermione enleva ses sous-vêtements et s’installa au milieu du lit pour se coucher sur le dos.
Le maître des Potions revint avec la potion, puis tendit le verre à Hermione qui le vida et redonna le verre au professeur qui le déposa sur la table de chevet. Il s’assied à ses côtés pour l’observer. Il voyait ses seins bouger sur ses respirations et son sexe qui demandait d’être caressé.
Rogue avança sa main droite et commença ses caresses le visage de la brunette. Puis, il descendit vers son cou pour arrêter sa main sur son sein droit qu’il emprisonna et le caressa avidement.
-Regardez-moi, dit Rogue de sa voix mielleuse.
Elle retourna son visage pour le regarder.
Le professeur Rogue prit le mamelon pointu entre son pouce et l’index pour le rouler en prenant bien soin de presser légèrement dessus ce qui fit gémir et frémir Hermione.
-Oui, je sais vous aimer ça.
Il avança son autre main vers l’autre sein et fit le même geste qu’avec le premier. À ce contact, Hermione releva sa tête et lâche un petit cri.
-Hum ! , di-elle. Que c’est bon.
Puis, elle remis sa tête sur l’oreiller.
Rogue fit durer ce plaisir encore quelques secondes et descendit ses deux mains sur le ventre plat d’Hermione en les séparant sur chaque cuisse qu’il écarta au maximum. Il baissa son regard sur le sexe offert et le fixa avec gourmandise. Il porta sa main droite à sa bouche pour l’humidifier et la déposa sur le sexe de son amante pour capturer sa vulve et entreprit de la caresser en faisant des mouvements de va et viens dessus. À cette caresse Hermione cambra un peu ses reins.
-Que c’est délicieux, dit-elle d’un ton suave.
Quelques caresses plus tard, le maître incontesté des cachots sépara les deux lèvres du sexe de sa partenaire et pénétra son majeur à l’intérieur pour trouver le bouton de chair qu’il trouva en moins de quatre minutes. Il pressa légèrement son majeur dessus et entreprit de faire des cercles de va et viens sur le clitoris qui commençait à se durcir sur sa douce torture. À ce contact, Hermione cambra plus ses reins et ondula ses hanches pour faire comprendre à son amant qu’elle voulait plus. Alors, Rogue accéléra son mouvement et pressa plus fortement sur le bouton de chair.
-Ah !...Hum !...C’est trop bon ce que vous faites professeur. Arrêtez-vous, répliqua Hermione d’une voix saccadée.
Rogue ne s’arrêta pas et continua toujours en allant plus vite. Il voulait la voir jouir. Hermione, elle, bougeait en tout sens sa tête et ondula plus ses hanches.
-Oui…Oui…Ah !...Ah !...Ah !...Que c’est bon. Vous m’exciter…Ah !...Oui…Oui…Ouiiii.
Hermione venait de jouir et Rogue afficha un sourire satisfait sur son visage. Il retira sa main sur le sexe mouillé de son amante et lui dit :
-Que vous êtes belle quand vous jouissiez Hermione.
Il pencha son visage pour déposer ses lèvres et scella celles de son amante. Il la regarda et vit qu’elle était toute en sueur et rouge dû à l’excitation extrême qu’elle venait d’avoir.
Rogue se leva du lit et lui dit :
-Relevez-vous du lit et venez prendre ma place.
Hermione s’exécuta et pris place au côté de son professeur.
-Je vais prendre votre place sur le lit et je veux que vous me regardiez me masturber.
Rogue prit place sur le lit, se mit sur le dos et pris son pénis dans sa main et commença sa masturbation par des mouvements vif et rapide pour qu’il se gorge de sang au plus vite. Hermione son professeur exécuter ses mouvements sur son sexe.
En quelques gestes vifs et rapides son sexe fut en érection pour la deuxième fois.
-Venez, je veux vous voir vous empaler sur moi. Vous allez aimer, dit Rogue d’une voix suave.
-Quoi ? Vous… vous n’êtes pas sérieux. Je…Je ne peux pas et je ne veux pas, répondit Hermione d’une voix apeurée.
Elle se recula de quelques pas et se retourna pour s’éloigner du lit.
Hermione était à moitié du chemin lorsque son professeur l’attrapa par la taille. Elle pouvait sentir sur ses fesses le sexe en érection de son amant. Il lui déposa un baiser au creux de son cou et il remonta ses mains sur les seins pour les pétrir car il savait que cette caresse était son point faible. Rogue fit durer le plaisir, puis il lâcha les seins d’Hermione pour la retourner. Il lui prit les deux mains fines de la brunette et l’emmena jusqu’au lit. Ils s’arrêtèrent au milieu du lit et le maître des Potions s’assied en prenant soin de garder ses jambes tendues devant lui. Il prit Hermione et la fit agenouiller sur ses cuisses en prenant bien soin de lui écarter ses jambes pour que celles-ci se trouvent de chaque côté de ses cuisses musclées. Elle pouvait sentir tout près de son sexe mouillé le pénis en érection de son professeur. Rogue tenait toujours Hermione sous ses aisselles et s’allongea sur le dos en emmenant son amante avec lui. Le sexe de la jeune femme se trouvait légèrement sur la verge en érection de son amant. Rogue le prit main et le plaça à l’entrée du vagin de sa partenaire et ils se relevèrent pour se retrouver assis. Plus ils se levèrent, plus Hermione sentit le pénis de son amant entrer en elle pour finalement être complètement entrer. Elle vit son professeur relâcher son étreinte pour se rallonger de nouveau et mis ses mains sur chaque côté de la taille fine de sa partenaire.
Hermione ressentit une légère douleur à son bas ventre et sentit son professeur la soulever légèrement pour commencer ses mouvements de vas et viens.
Rogue regardait Hermione qui était face à lui et pouvait voir les seins de sa douce commencer à bouger sous ses coups de hanches aidés de ses mains qu’il levait la jeune femme en même temps. La Griffondor avait encore cette petite douleur au bas ventre et lui dit :
-Professeur, j’ai mal...., je…arrêtez vous.
Le maître incontesté des cachots ne s’arrêta pas car il savait que cette douleur allait disparaître. Donc, il accéléra ses mouvements.
Hermione rebondissait et commençait à ressentir un certain plaisir. Elle se surprit à déposer ses mains sur le torse de son professeur et elle fit elle-même le mouvement sur le pénis en érection de son amant.
-Oui… C’est cela Hermione, empalez-vous. Vous allez beaucoup aimer.
La brunette s’exécuta en allant de plus en plus vite sur le sexe gorgé de sang de son professeur. Rogue en voyant rebondir les seins de sa partenaire, les prit entre ses deux mains pour les pétrir de haut en bas et en emprisonnant chaque mamelon entre son pouce et son index qu’il fit rouler.
-Hum !...Que c’est bon, dit Hermione d’une voix sensuelle. Ah !....Oui.
Hermione décida alors d’ajouter des ondulations de hanches à ses mouvements de va et viens.
Rogue jubilait sous elle et était au septième ciel. Voir Hermione s’empaler sur lui était un vrai délice.
-Oui, Hermione continuez, allez vite et en profondeur.
Hermione fit de bonne grâce ce que demandait son amant. Elle alla plus vite et s’empalant plus profondément.
-Oui, c’est cela. Vous êtes tellement bonne.
-Hum ! Vous êtes tellement bon, termina Hermione.
Après quelques mouvements de va et viens, Rogue se tendit et éjacula à l’intérieur de sa douce qui s’écroula sur lui. Hermione était épuisée et essoufflée. Le maître des Potions entoura de ses bras Hermione et roula sur lui-même pour l’allonger sur le dos. Tous les deux étaient en sueur et essoufflé par l’extase de leur débat. Le contentement était visible sur le visage du professeur Rogue qui se retira de sa partenaire et se roula sur le côté pour faire face à Hermione. Il appuya sa tête sur son bras relevé et la regarda. Ne voulant pas affronter ce regard sombre, Hermione retourna son visage.
-Regardez-moi, je veux vous voir, dit Rogue d’une voix autoritaire.
Hermione ne répondit pas et elle mit se mains sur sa poitrine pour cacher un peu sa nudité. De son autre main, Rogue prit le visage de la jeune femme pour le retourner vers lui, mais elle baissa son regard. Le maître des Potions se releva pour s’assoire et lui fit face. Il retira les bras de son amante qui cachait ses seins et les maintenant de chaque côté de son corps pour l’empêcher de cacher à nouveau sa poitrine.
-Hermione, regardez-moi.
Hermione s’exécuta et elle se mit à rougir.
-Vous n’avez pas à rougir et n’y a vous cacher. C’est la deuxième fois que nous faisons l’amour et vous avez été plus que merveilleuse. Je dirais plutôt que vous avez été délicieuse. Il lâcha un de ses bras pour lui caresser le visage. J’ajouterais que votre première fellation fut très exquise. Il descendit sa main pour lui caresser son cou. Mais l’apothéose fut vous voir vous empaler sur mon sexe. Il descendit encore plus sa main vers le sein gauche qu’il effleura doucement et le caressa sensuellement. Vous m’avez rendu fou. Il arrêta sa caresse pour diriger sa main vers le sein droit qu’il effleura et le caressa doucement.
Hermione le regardait et elle sentit des frissons la parcourir. Rogue se pencha vers elle pour l’embrasser, puis se recula et se leva du lit.
-Je reviens. Je vais me doucher et m’habillez.
Le maître des Potions se retourna et quitta la chambre pour aller dans sa salle de bain. Quand Hermione le vit fermer la porte derrière lui, elle eu une idée. Elle se leva du lit, puis ramassa ses sous-vêtements et les enfila. Ensuite, elle se dirigea vers la porte pour accoter son oreille et entendit le bruit de l’eau qui coulait. Elle mis sa main sur la poignée pour la tourner afin d’ouvrir la porte qui n’était pas barrer par un sortilège à son grand soulagement. Hermione sortit de la chambre en prenant bien soin de ne pas faire de bruit et referma la porte derrière elle. La jeune femme se retourna pour se diriger tout aussi tranquillement vers l’entrée de la porte où elle retrouva ses habits. Elle les ramassa et s’habilla le plus vite possible pour quitter cet endroit. Elle savait qu’en faisant cela, son professeur serait en colère mais elle le fit pareil. Une fois habillée, elle son sac et prit sa baguette pour annuler les sorts lancés un peu plus tôt. Hermione sortit des appartements privés de son professeur et referma la porte pour regagner la tour du rouge et or. Une fois dans la salle commune, elle vit Ron et Harry finissait leurs devoirs. Quand il la vit, Ron ne pu s’empêcher de lui poser comme question :
-Ah ! Hermione où étais-tu ? questionna-t-il inquiet.
-J’étais à la bibliothèque vérifier un truc dans un livre pour le devoir de Botanique et je suis revenue pour terminer mes devoirs.
Elle ne lui dit pas qu’en vérité, elle était dans les appartements privés du plus détesté professeur de toute l’école et qu’elle avait fait l’amour avec lui pour la deuxième fois de sa vie. Ses deux meilleurs amis attendirent qu’elle finisse ses devoirs pour monter avec elle.
Pendant ce temps, dans les profondeurs de l’école, le professeur Rogue venait de découvrir qu’Hermione avait profitée de son absence pour déserter ses appartements. Il lui en voulait tellement qu’il fut pris d’une colère qu’il devait calmer. Il s’assied sur son lit et il prit sous son oreiller le string qu’Hermione avait oublié. Il le porta à son nez pour en humer l’odeur ce qui le calma. C’est alors qu’il eu une idée. Demain, il avait cours avec les septièmes années. Donc, il finissait avec les Griffondor et les Serpentard. Il trouverait une excuse pour retenir Hermione pour se venger d’avoir déserté ses appartements sans qu’il lui dise mais sa vengeance sera douce et non cruelle.