errorYou must be logged in to review this story.
Parle à mon cul ma tête est malade !
folder
French › Anime
Rating:
Adult
Chapters:
23
Views:
2,426
Reviews:
24
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Anime
Rating:
Adult
Chapters:
23
Views:
2,426
Reviews:
24
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
I do not own this anime/manga, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
Chapitre 02
_._._._._._._._._._._PARLE À MON CUL MA TÊTE EST MALADE !_._._._._._._._._._._
En début d’après midi Duo arriva enfin et entreprit de chercher Trowa qu’il trouva facilement : ce dernier l’attendait. Après avoir échangé quelques banalités, ils enchaînèrent sur le sujet qui les préoccupait tous deux : Yuy.
« Il est inquiétant. » Déclara Trowa.
« Inquiétant ? Par ses tentatives de fuite ? »
« La deuxième fois j’ai dû aller le chercher jusque dans les bois. Il était à côté de mon Gundam et ça ne faisait aucun doute qu’il voulait recommencer. »
« Il va mal à ce point ? »
« Les fessées n’auront servi qu’à le punir pour les fuites. Il n’a rien compris pour le reste. »
« Et où est-il ? »
« Dans ma roulotte. Je suis resté devant toute la matinée. Il dort. Il dort beaucoup d’ailleurs. Il se surestime physiquement et le point positif de la fessée de ce matin est qu’elle l’a usé mentalement. Ça lui déplait même si on n’arrive pas au point que l’on voudrait. Son ego en a prit un sacré coup. Bonne idée d’avoir invité une fille. »
« Bof, c’est rien pour Relena. Quatre et ils se sont bien amusés ce matin. Enfin ils sont passés à autre chose. J’ai bien vu qu’ils regardaient ça avec le regard d’enfants gâtés contents de voir un autre puni. Ils ont râlé pour la forme quand je t’ai dit de le ficher fesses à l’air. Mais le but c’est pas de se rincer l’œil c’est de lui faire rentrer du plomb dans le crâne, et comme il est blessé aux côtes et aux bras passer par les fesses reste une bonne solution. »
« Je savais que tu comprenais. »
« Hnf ! Vaut mieux être mort de honte que mort tout court. Tu me montres où il est ? Tu as répétition peut-être ce soir ? »
« Ma roulotte est juste à gauche, la porte n’est pas fermée. Il est dans le lit, tu as une cravache et les deux instruments de ce matin pour t’occuper de ses fesses si nécessaire. Pour les soins il y a un évier pour l’eau, des bandages et le désinfectant à côté, des médicaments pour la fièvre, la douleur, un thermomètre et quelques autres trucs dont tu n’auras pas l’utilité. Si. Ma partenaire à fait de la soupe hier vous pouvez vous servir à volonté mais pas trop pour Heero. Après un mois son estomac n’est plus habitué à recevoir grand chose. Bon courage. »
_._._._._._._._._._._
Duo se dirigea vers la roulotte qu’il ouvrit sans peine et y entra. Après avoir déposé un maigre sac à dos sur une chaise. Tournant la tête il vit qu’effectivement Heero était endormi quand il était arrivé, maintenant le bruit de la porte semblait l’avoir réveillé. Se disant qu’il serait utile d’être gentil avec le brun il s’approcha et s’assit sur le lit.
« Salut Heero, ça va depuis ce matin ? » S’enquit-il gentiment sans agressivité ni moquerie aucune.
Reconnaissant la voix et par extension la personne qui venait de lui parler. Yuy se referma aussitôt et son regard se durcit. Il n’avait pas oublié que c’était Maxwell qui avait proposé de le déculotter le matin même.
« Que fais-tu là ? » Agressa-t-il immédiatement, pas heureux pour deux sous.
« Calme-toi. Je suis là pour remplacer Trowa qui a autre chose à faire que te surveiller sans cesse. »
« J’ai passé l’âge, pars. »
« Écoute, t’es gentil mais je fais ce que je veux, et si ça te plait pas c’est exactement la même chose. Alors soit tu te calmes soit on commence tout de suite par une punition. T’as peut-être passé l’âge mais tu ne te comportes pas en conséquence ! » Duo renifla. « Pour commencer tu va me passer tes fringues, t’en as pas besoin et ce sera mieux comme ça ; quand elles seront propres je te les rendrais. »
« Hors de question. »
« Quoi ? C’est trop te demander ou c’est parce que c’est moi ?... Tu m’en veux...? Je m’en fous. La fessée que tu as prise ce matin tu la méritais bien et de toute façon ce n’est pas moi qui l’ai décidée. Après oui j’ai dit à Trowa de te baisser le spandex. Mais tu t’attendais à quoi ? A trois tapes point, barré ? Trowa m’a dit au visiophone hier qu’il te l’avait dit. Donc maintenant tu me dis ce que tu me reproches, tout de suite et après tu obéis. Je ne crois pas qu’une nouvelle fessée soit une bonne idée pour toi, après je peux te la flanquer séance tenante à toi de voir ! »
Heero avala discrètement sa salive. Effectivement une fessée ne serait pas la bienvenue... A chaque réveil il avait l’impression d’en recevoir une... Et même s'il ne ressentait plus la brûlure de ce matin mais il avait encore franchement mal.
« C’est écœurant de conseiller ça à Trowa. Et encore plus d’avoir invité Relena. »
« Ah c’est Relena ton problème... Désolé de te dire ça mais l’humiliation ça fait partie de la punition. Si tu l’as reçue cette punition c’est en partie à cause du souci qu’on se fait pour toi. »
« Eh bien occupez-vous de vous. Je n’ai jamais rien demandé ! »
« Calme-toi. Ok tu ne nous dois rien, mais on te connaît, ton attitude nous choque, ça nous peine. Et au lieu de nous expliquer alors qu’on pourrait t’aider, tu recommences. On crève d’inquiétude pour toi... Tu sais ce que tu as fait il y a un mois ? Ça s’appelle une tentative de suicide. »
« J’ai fait ce qu’on me disait. »
« Menteur. »
Devant l’air étonné de Yuy il répéta.
« Tu mens. C’est ton Gundam que tu devais ‘tuer’ pas toi... Mais dans quel état tu étais quand tu as fait ça... Dans quel état tu es maintenant pour recommencer. Ce que tu fais j’appelle ça des tentatives de suicide et de fugue. Ok, te ficher des fessées c’est peut être pas la meilleure solution, mais c’est tout ce qui nous est venu... Je suis désolé on ne sait pas réagir avec toi. On va essayer de changer ça mais ça dépendra aussi de toi... »
Calmé et un peu choqué Heero marmonna :
« Tu m’as fichu la honte de ma vie ce matin... Comment veux-tu que je te laisse m’approcher... »
« C’est sûr c’était pas drôle pour toi ce matin. C’était pas sensé l’être. On t’interdit de sortir pour ta propre santé et toi tu le fais. Bah on te traite comme un gosse mal élevé. C’est peut-être pas bien mais ça reste une solution. Pour Relena elle a été choquée comme nous, pour le reste ce n’est pas un drame en soi. » Duo pouffa « Quoique si ça a été sûrement un drame pour toi... Bon, tes vêtements. »
A contrecœur Heero entreprit de retirer son spandex qu’il n’avait d’ailleurs pas totalement renfilé et son débardeur à Duo. C’est vrai qu’il y avait une odeur mais bon... Après l’avoir remercié, Duo alla vers l’évier qu’il remplit d’eau avant d’y plonger les vêtements avec du savon. Il y avait un peu de vent dehors, ils sécheraient peut-être avant la nuit.
Puis une fois qu’il eut fini il alla étendre les affaires mouillées et rentra dans la roulotte en se frottant les mains. Yuy avait l’air d’avoir pris le parti de se tenir tranquille, tant mieux.
« Bon maintenant je m’occupe de toi ! Je vais te laver et te refaire tes bandages. Allez hop ! Sur le dos et installe-toi bien ! »
« Ça ne va pas ? »
« Si ça va très bien » Dit Duo en remplissant une petite bassine d’eau chaude et de se saisir du savon et d’un gant de toilette. « Tu me rendrais service si tu rabattais les draps au pied du lit. »
« Il n’en est pas question je peux me laver seul ! »
« Bah vu ton odeur corporelle on dirait pas » Dit Duo en posant son matériel sur une petite table et en se dirigeant vers le lit. « Bon allez zou ! » Lança-t-il en se saisissant du drap.
Sans grande surprise il vit que Heero le retenait.
« Quoi ? Ton cul je le connais, j’ai les mêmes bijoux de famille que toi alors arrête de faire ta chochotte. » Devant le regard boudeur et défiant de Yuy il reprit. « Tu ne me crois pas ? Tu veux que je baisse mon froc pour que tu puisses vérifier ? Je fais pas mon gamin de 5 ans avec une pudeur débile moi... »
« Je. N’ai. Pas. Envie. Que. Tu. Me. Touches. »
Duo secoua la tête, agacé, et se saisit des mains de Heero qu’il défit du drap avant de le lancer au loin. Tant qu’à faire il changerait aussi le lit. Yuy mort de honte baissa le regard et se crispa. Comment cela se faisait-il qu’il ne résiste pas mieux ? Il avait bien récupéré pendant un mois pourtant.
Il n’eut pas le temps de réfléchir plus qu’il sentit Duo commencer à lui frotter le bras droit avec son gant de toilette savonneux puis qu’il passa au cou avant de se pencher pour nettoyer le bras gauche avec plus de douceur allant bien jusqu’au bout des doigts et frottant bien les aisselles.
Après rinçage, il lava ensuite le torse de nouveau avec délicatesse puis s’occupa des flancs, des hanches et même rapidement de l’entrejambe à la grande contrariété du brun. Enfin il savonna les jambes qui étaient encore marquées de quelques hématomes et les pieds avant de rincer le tout et d’essuyer ensuite avec une petite serviette éponge.
« Bon, c’est fini pour ce côté là ! Installe-toi sur le ventre maintenant. » Ordonna Duo en essorant le gant qu’il avait laissé dans la bassine et de frotter de nouveau le savon dessus.
Malgré le fait que Heero ne soit pas vraiment d’accord avec le traitement qu’il recevait, il trouva judicieux d’obéir, du moins pour l’instant, et se tourna comme il put sur le ventre.
« Bien, tes côtes ça va ? Tu peux chercher un peu plus confortable sinon... »
Ne voyant aucune réponse venir Maxwell haussa les épaules et entreprit de savonner celles de Yuy. Puis s’occupa du dos, des fesses encore roses de la fessée du matin passant même entre rapidement, puis il rinça et savonna de nouveau son gant pour frotter les jambes qui étaient dans le même état de dos comme de face. De nouveau il rinça le jeune homme avant de l’essuyer. Enfin il alla chercher un drap de bain plus grand que sa petite serviette et prit un de ses propres sous-vêtements, un boxer gris, dans son sac à dos pour les passer à Yuy.
« Voilà aussi pourquoi c’est pas malin de t’être auto-détruit, tu n’as plus rien à te mettre sur le dos à part ce que tu portais à ce moment là. Tiens enfile-ça et va t’asseoir plus loin je vais changer tes draps. »
Heero qui n’en menait pas particulièrement large continua à faire ce qu’on attendait de lui et pensif alla s’asseoir sur une chaise près de la table après avoir mis ce qu’on lui donnait en guise de vêtements.
Après une dizaine de minutes 01 put de nouveau aller dans son lit tout juste refait, il faut le dire plutôt bien et se glissa dedans avec plaisir. Le temps était gris et par conséquent il faisait un peu frisquet dans la roulotte.
« Te recouvre pas trop. » Informa Duo. « Je n’ai pas refait tes bandages... dis-moi, Trowa il te désinfecte à chaque fois ou il lave simplement à l’eau ? »
« A l’eau. »
« Ok, assied-toi, je vais commencer par soigner ton bras. »
Ainsi au bout de quinze petites minutes les bandages étaient tous terminés et Heero put enfin s’allonger bien au chaud. Il ferma les yeux d’aise. C’était bien plus agréable que de rester debout ou assis, et même s’il en voulait trop à Duo pour le remercier il n’en pensait pas moins, il était bien mieux comme ça.
Duo de son côté farfouillait dans la trousse de médicaments, l’air pensif. Lui s’attendait à devoir faire des injections de morphine ou de tout autre anti-douleur courant et efficace mais à la place il se retrouvait avec une boite de suppositoires. Pas tip top. Enfin tant pis, il ferait avec ce qu’il avait et demanda donc à Yuy s’il voulait quelque chose contre la douleur.
« Heero ? C’est quand la dernière fois que tu as pris des anti-douleurs ? » S’enquit-il, il ne fallait pas non plus surdoser... C’était quatre par jour grand maximum, allez savoir ce que certains médicaments peuvent contenir comme drogue ou substance nocive...
Yuy fronça les sourcils quelques secondes. Ça datait de quand son dernier contact avec ces horribles choses ?
« Hier après-midi. »
« Quoi ? Tu veux dire que tu n’as rien eu depuis ? »
« A quoi sert une fessée si on ne la sent pas passer ? » Râla ironiquement Heero.
« Ce matin tu n’avais aucune marque, on aurait pu te donner quelque chose pour la nuit... Quoique je me doute du pourquoi on ne t’a rien donné. Si tu étais raisonnable aussi... Bon, personnellement je prends le risque de t’en donner alors pas de bêtises, sinon je te prie de croire que tu le regretteras amèrement... » Prévint Duo le regard noir.
« Je le regretterai ? Tu ne doutes de rien toi... »
« A ta place je la ramènerai moins, si tu recommences à fuguer le fait que Relena t’ait vu fesses à l’air deviendra un plaisant souvenir. Maintenant tournes toi sur le ventre et déculottes-toi. J’aime pas trop ce genre de trucs mais y a que ça alors on fera avec. »
Heero grimaça franchement. Que Maxwell lui administre un suppositoire ? Et puis quoi encore ?
« Je peux le mettre seul. »
« Je te crois mais pour l’instant je n’ai pas assez confiance en toi pour te laisser le faire seul alors mets-toi sur le ventre. » Déclara Duo en s’approchant du lit prêt à s’y asseoir aussitôt que le brun aurait obéi.
« C’est humiliant ! »
« Tu veux que je te donne la fessée pour t’encourager ? »
« De toute façon tu n’en es pas capable... »
Duo fronça les sourcils puis secoua la tête. Il était bête ou masochiste ? Après avoir déposé le médicament sur la table il revint vers le lit souleva le drap, tourna Yuy qui ne s’y attendait pas sur le ventre et lui flanqua trois grosses claques sur les fesses recouvertes du boxer sous les gémissements du jeune homme.
« Tu as compris ? Alors maintenant tu te déculottes et plus vite que ça, je vais pas batailler une heure pour te ficher ce truc dans le cul. C’est dans ton intérêt que je te le donne. Moi ça ne me touche pas, alors tu obéis et vite ! »
Au vu de la situation actuelle, Heero jugea qu’effectivement il ferait mieux de ne pas moufter. Ses fesses venaient de se rappeler à son bon souvenir et elles n’avaient pas oublié le traitement reçu de bon matin. Il prit donc sur lui pour faire ce qu’on lui demandait et Duo satisfait de voir le brun obéir n’attendit pas longtemps et lui administra le médicament en le gratifiant une fois fini d’un « Tu vois, c’était pas si terrible... ».
Yuy décidément fatigué s’endormit peu après permettant à Duo de vaquer à ses occupations il est vrai assez réduites.
_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._
.
En début d’après midi Duo arriva enfin et entreprit de chercher Trowa qu’il trouva facilement : ce dernier l’attendait. Après avoir échangé quelques banalités, ils enchaînèrent sur le sujet qui les préoccupait tous deux : Yuy.
« Il est inquiétant. » Déclara Trowa.
« Inquiétant ? Par ses tentatives de fuite ? »
« La deuxième fois j’ai dû aller le chercher jusque dans les bois. Il était à côté de mon Gundam et ça ne faisait aucun doute qu’il voulait recommencer. »
« Il va mal à ce point ? »
« Les fessées n’auront servi qu’à le punir pour les fuites. Il n’a rien compris pour le reste. »
« Et où est-il ? »
« Dans ma roulotte. Je suis resté devant toute la matinée. Il dort. Il dort beaucoup d’ailleurs. Il se surestime physiquement et le point positif de la fessée de ce matin est qu’elle l’a usé mentalement. Ça lui déplait même si on n’arrive pas au point que l’on voudrait. Son ego en a prit un sacré coup. Bonne idée d’avoir invité une fille. »
« Bof, c’est rien pour Relena. Quatre et ils se sont bien amusés ce matin. Enfin ils sont passés à autre chose. J’ai bien vu qu’ils regardaient ça avec le regard d’enfants gâtés contents de voir un autre puni. Ils ont râlé pour la forme quand je t’ai dit de le ficher fesses à l’air. Mais le but c’est pas de se rincer l’œil c’est de lui faire rentrer du plomb dans le crâne, et comme il est blessé aux côtes et aux bras passer par les fesses reste une bonne solution. »
« Je savais que tu comprenais. »
« Hnf ! Vaut mieux être mort de honte que mort tout court. Tu me montres où il est ? Tu as répétition peut-être ce soir ? »
« Ma roulotte est juste à gauche, la porte n’est pas fermée. Il est dans le lit, tu as une cravache et les deux instruments de ce matin pour t’occuper de ses fesses si nécessaire. Pour les soins il y a un évier pour l’eau, des bandages et le désinfectant à côté, des médicaments pour la fièvre, la douleur, un thermomètre et quelques autres trucs dont tu n’auras pas l’utilité. Si. Ma partenaire à fait de la soupe hier vous pouvez vous servir à volonté mais pas trop pour Heero. Après un mois son estomac n’est plus habitué à recevoir grand chose. Bon courage. »
_._._._._._._._._._._
Duo se dirigea vers la roulotte qu’il ouvrit sans peine et y entra. Après avoir déposé un maigre sac à dos sur une chaise. Tournant la tête il vit qu’effectivement Heero était endormi quand il était arrivé, maintenant le bruit de la porte semblait l’avoir réveillé. Se disant qu’il serait utile d’être gentil avec le brun il s’approcha et s’assit sur le lit.
« Salut Heero, ça va depuis ce matin ? » S’enquit-il gentiment sans agressivité ni moquerie aucune.
Reconnaissant la voix et par extension la personne qui venait de lui parler. Yuy se referma aussitôt et son regard se durcit. Il n’avait pas oublié que c’était Maxwell qui avait proposé de le déculotter le matin même.
« Que fais-tu là ? » Agressa-t-il immédiatement, pas heureux pour deux sous.
« Calme-toi. Je suis là pour remplacer Trowa qui a autre chose à faire que te surveiller sans cesse. »
« J’ai passé l’âge, pars. »
« Écoute, t’es gentil mais je fais ce que je veux, et si ça te plait pas c’est exactement la même chose. Alors soit tu te calmes soit on commence tout de suite par une punition. T’as peut-être passé l’âge mais tu ne te comportes pas en conséquence ! » Duo renifla. « Pour commencer tu va me passer tes fringues, t’en as pas besoin et ce sera mieux comme ça ; quand elles seront propres je te les rendrais. »
« Hors de question. »
« Quoi ? C’est trop te demander ou c’est parce que c’est moi ?... Tu m’en veux...? Je m’en fous. La fessée que tu as prise ce matin tu la méritais bien et de toute façon ce n’est pas moi qui l’ai décidée. Après oui j’ai dit à Trowa de te baisser le spandex. Mais tu t’attendais à quoi ? A trois tapes point, barré ? Trowa m’a dit au visiophone hier qu’il te l’avait dit. Donc maintenant tu me dis ce que tu me reproches, tout de suite et après tu obéis. Je ne crois pas qu’une nouvelle fessée soit une bonne idée pour toi, après je peux te la flanquer séance tenante à toi de voir ! »
Heero avala discrètement sa salive. Effectivement une fessée ne serait pas la bienvenue... A chaque réveil il avait l’impression d’en recevoir une... Et même s'il ne ressentait plus la brûlure de ce matin mais il avait encore franchement mal.
« C’est écœurant de conseiller ça à Trowa. Et encore plus d’avoir invité Relena. »
« Ah c’est Relena ton problème... Désolé de te dire ça mais l’humiliation ça fait partie de la punition. Si tu l’as reçue cette punition c’est en partie à cause du souci qu’on se fait pour toi. »
« Eh bien occupez-vous de vous. Je n’ai jamais rien demandé ! »
« Calme-toi. Ok tu ne nous dois rien, mais on te connaît, ton attitude nous choque, ça nous peine. Et au lieu de nous expliquer alors qu’on pourrait t’aider, tu recommences. On crève d’inquiétude pour toi... Tu sais ce que tu as fait il y a un mois ? Ça s’appelle une tentative de suicide. »
« J’ai fait ce qu’on me disait. »
« Menteur. »
Devant l’air étonné de Yuy il répéta.
« Tu mens. C’est ton Gundam que tu devais ‘tuer’ pas toi... Mais dans quel état tu étais quand tu as fait ça... Dans quel état tu es maintenant pour recommencer. Ce que tu fais j’appelle ça des tentatives de suicide et de fugue. Ok, te ficher des fessées c’est peut être pas la meilleure solution, mais c’est tout ce qui nous est venu... Je suis désolé on ne sait pas réagir avec toi. On va essayer de changer ça mais ça dépendra aussi de toi... »
Calmé et un peu choqué Heero marmonna :
« Tu m’as fichu la honte de ma vie ce matin... Comment veux-tu que je te laisse m’approcher... »
« C’est sûr c’était pas drôle pour toi ce matin. C’était pas sensé l’être. On t’interdit de sortir pour ta propre santé et toi tu le fais. Bah on te traite comme un gosse mal élevé. C’est peut-être pas bien mais ça reste une solution. Pour Relena elle a été choquée comme nous, pour le reste ce n’est pas un drame en soi. » Duo pouffa « Quoique si ça a été sûrement un drame pour toi... Bon, tes vêtements. »
A contrecœur Heero entreprit de retirer son spandex qu’il n’avait d’ailleurs pas totalement renfilé et son débardeur à Duo. C’est vrai qu’il y avait une odeur mais bon... Après l’avoir remercié, Duo alla vers l’évier qu’il remplit d’eau avant d’y plonger les vêtements avec du savon. Il y avait un peu de vent dehors, ils sécheraient peut-être avant la nuit.
Puis une fois qu’il eut fini il alla étendre les affaires mouillées et rentra dans la roulotte en se frottant les mains. Yuy avait l’air d’avoir pris le parti de se tenir tranquille, tant mieux.
« Bon maintenant je m’occupe de toi ! Je vais te laver et te refaire tes bandages. Allez hop ! Sur le dos et installe-toi bien ! »
« Ça ne va pas ? »
« Si ça va très bien » Dit Duo en remplissant une petite bassine d’eau chaude et de se saisir du savon et d’un gant de toilette. « Tu me rendrais service si tu rabattais les draps au pied du lit. »
« Il n’en est pas question je peux me laver seul ! »
« Bah vu ton odeur corporelle on dirait pas » Dit Duo en posant son matériel sur une petite table et en se dirigeant vers le lit. « Bon allez zou ! » Lança-t-il en se saisissant du drap.
Sans grande surprise il vit que Heero le retenait.
« Quoi ? Ton cul je le connais, j’ai les mêmes bijoux de famille que toi alors arrête de faire ta chochotte. » Devant le regard boudeur et défiant de Yuy il reprit. « Tu ne me crois pas ? Tu veux que je baisse mon froc pour que tu puisses vérifier ? Je fais pas mon gamin de 5 ans avec une pudeur débile moi... »
« Je. N’ai. Pas. Envie. Que. Tu. Me. Touches. »
Duo secoua la tête, agacé, et se saisit des mains de Heero qu’il défit du drap avant de le lancer au loin. Tant qu’à faire il changerait aussi le lit. Yuy mort de honte baissa le regard et se crispa. Comment cela se faisait-il qu’il ne résiste pas mieux ? Il avait bien récupéré pendant un mois pourtant.
Il n’eut pas le temps de réfléchir plus qu’il sentit Duo commencer à lui frotter le bras droit avec son gant de toilette savonneux puis qu’il passa au cou avant de se pencher pour nettoyer le bras gauche avec plus de douceur allant bien jusqu’au bout des doigts et frottant bien les aisselles.
Après rinçage, il lava ensuite le torse de nouveau avec délicatesse puis s’occupa des flancs, des hanches et même rapidement de l’entrejambe à la grande contrariété du brun. Enfin il savonna les jambes qui étaient encore marquées de quelques hématomes et les pieds avant de rincer le tout et d’essuyer ensuite avec une petite serviette éponge.
« Bon, c’est fini pour ce côté là ! Installe-toi sur le ventre maintenant. » Ordonna Duo en essorant le gant qu’il avait laissé dans la bassine et de frotter de nouveau le savon dessus.
Malgré le fait que Heero ne soit pas vraiment d’accord avec le traitement qu’il recevait, il trouva judicieux d’obéir, du moins pour l’instant, et se tourna comme il put sur le ventre.
« Bien, tes côtes ça va ? Tu peux chercher un peu plus confortable sinon... »
Ne voyant aucune réponse venir Maxwell haussa les épaules et entreprit de savonner celles de Yuy. Puis s’occupa du dos, des fesses encore roses de la fessée du matin passant même entre rapidement, puis il rinça et savonna de nouveau son gant pour frotter les jambes qui étaient dans le même état de dos comme de face. De nouveau il rinça le jeune homme avant de l’essuyer. Enfin il alla chercher un drap de bain plus grand que sa petite serviette et prit un de ses propres sous-vêtements, un boxer gris, dans son sac à dos pour les passer à Yuy.
« Voilà aussi pourquoi c’est pas malin de t’être auto-détruit, tu n’as plus rien à te mettre sur le dos à part ce que tu portais à ce moment là. Tiens enfile-ça et va t’asseoir plus loin je vais changer tes draps. »
Heero qui n’en menait pas particulièrement large continua à faire ce qu’on attendait de lui et pensif alla s’asseoir sur une chaise près de la table après avoir mis ce qu’on lui donnait en guise de vêtements.
Après une dizaine de minutes 01 put de nouveau aller dans son lit tout juste refait, il faut le dire plutôt bien et se glissa dedans avec plaisir. Le temps était gris et par conséquent il faisait un peu frisquet dans la roulotte.
« Te recouvre pas trop. » Informa Duo. « Je n’ai pas refait tes bandages... dis-moi, Trowa il te désinfecte à chaque fois ou il lave simplement à l’eau ? »
« A l’eau. »
« Ok, assied-toi, je vais commencer par soigner ton bras. »
Ainsi au bout de quinze petites minutes les bandages étaient tous terminés et Heero put enfin s’allonger bien au chaud. Il ferma les yeux d’aise. C’était bien plus agréable que de rester debout ou assis, et même s’il en voulait trop à Duo pour le remercier il n’en pensait pas moins, il était bien mieux comme ça.
Duo de son côté farfouillait dans la trousse de médicaments, l’air pensif. Lui s’attendait à devoir faire des injections de morphine ou de tout autre anti-douleur courant et efficace mais à la place il se retrouvait avec une boite de suppositoires. Pas tip top. Enfin tant pis, il ferait avec ce qu’il avait et demanda donc à Yuy s’il voulait quelque chose contre la douleur.
« Heero ? C’est quand la dernière fois que tu as pris des anti-douleurs ? » S’enquit-il, il ne fallait pas non plus surdoser... C’était quatre par jour grand maximum, allez savoir ce que certains médicaments peuvent contenir comme drogue ou substance nocive...
Yuy fronça les sourcils quelques secondes. Ça datait de quand son dernier contact avec ces horribles choses ?
« Hier après-midi. »
« Quoi ? Tu veux dire que tu n’as rien eu depuis ? »
« A quoi sert une fessée si on ne la sent pas passer ? » Râla ironiquement Heero.
« Ce matin tu n’avais aucune marque, on aurait pu te donner quelque chose pour la nuit... Quoique je me doute du pourquoi on ne t’a rien donné. Si tu étais raisonnable aussi... Bon, personnellement je prends le risque de t’en donner alors pas de bêtises, sinon je te prie de croire que tu le regretteras amèrement... » Prévint Duo le regard noir.
« Je le regretterai ? Tu ne doutes de rien toi... »
« A ta place je la ramènerai moins, si tu recommences à fuguer le fait que Relena t’ait vu fesses à l’air deviendra un plaisant souvenir. Maintenant tournes toi sur le ventre et déculottes-toi. J’aime pas trop ce genre de trucs mais y a que ça alors on fera avec. »
Heero grimaça franchement. Que Maxwell lui administre un suppositoire ? Et puis quoi encore ?
« Je peux le mettre seul. »
« Je te crois mais pour l’instant je n’ai pas assez confiance en toi pour te laisser le faire seul alors mets-toi sur le ventre. » Déclara Duo en s’approchant du lit prêt à s’y asseoir aussitôt que le brun aurait obéi.
« C’est humiliant ! »
« Tu veux que je te donne la fessée pour t’encourager ? »
« De toute façon tu n’en es pas capable... »
Duo fronça les sourcils puis secoua la tête. Il était bête ou masochiste ? Après avoir déposé le médicament sur la table il revint vers le lit souleva le drap, tourna Yuy qui ne s’y attendait pas sur le ventre et lui flanqua trois grosses claques sur les fesses recouvertes du boxer sous les gémissements du jeune homme.
« Tu as compris ? Alors maintenant tu te déculottes et plus vite que ça, je vais pas batailler une heure pour te ficher ce truc dans le cul. C’est dans ton intérêt que je te le donne. Moi ça ne me touche pas, alors tu obéis et vite ! »
Au vu de la situation actuelle, Heero jugea qu’effectivement il ferait mieux de ne pas moufter. Ses fesses venaient de se rappeler à son bon souvenir et elles n’avaient pas oublié le traitement reçu de bon matin. Il prit donc sur lui pour faire ce qu’on lui demandait et Duo satisfait de voir le brun obéir n’attendit pas longtemps et lui administra le médicament en le gratifiant une fois fini d’un « Tu vois, c’était pas si terrible... ».
Yuy décidément fatigué s’endormit peu après permettant à Duo de vaquer à ses occupations il est vrai assez réduites.
_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._
.