esclave pour un an
folder
French › Harry Potter
Rating:
Adult ++
Chapters:
3
Views:
22,846
Reviews:
1
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Harry Potter
Rating:
Adult ++
Chapters:
3
Views:
22,846
Reviews:
1
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
I do not own the Harry Potter book and movie series, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
chapitre 2
Disclaimer :
Le monde merveilleux d’Harry Potter est la propriété exclusive de J.K. Rowling. Il n’y a aucune intention de contre-façon ou de violation de ses droits d’auteur. Cette histoire est écrite pour le plaisir de l’écriture et ne rapportera aucun centime à son auteur.
Cette histoire se passe pendant la septième année de Harry à Poudlard et ne prend pas en compte le tome 6 et 7 de Harry Potter.
AVERTISSEMENT :
Cette histoire n’est pas classée M pour faire joujou. Elle est classé M voire M+ pour violence physique et mentale ainsi que pour les scènes de sexe explicite.
Attention NC17,angst, humiliation, violence, BDSM, viol, torture, lemon.
Si vous êtes susceptible d’être choqué par ce genre de chose passez votre chemin.
NDA :
Ceci est ma première fanfic. Plusieurs fois j’ai voulu écrire des fics toutes très différentes de celle –ci mais n’ai jamais menée à terme mes histoires. Celle-ci à récemment germée dans ma tête sans que je ne puisse rien y faire. J’ai longtemps hésité à publier cette fic sur ffnet, je vous mets le premier chapitre vous me direz ce que vous en pensez.
Encore une fois lisez l’avertissement si ces thèmes vous gênent passez vos chemins.
______________
Chapitre 2
Rouge de rage Hermione s’assit sur la table de griffondor et commença à manger sans adresser un regard à ses amis. « Comment avait-il put demander une chose pareille ? Et moi qui aie toujours pensé qu’il était différent de son père. Il est aussi mauvais que Lucius voire pire. Il à fait de moi son esclave ! Une esclave ! Est-ce qu’il va me demander de nettoyer et ranger ses affaires ? De faire ses devoirs et ses parts du boulot de préfet ? de… oh mon dieux…esclave sexuelle…ahhh» Ses pensées furent soudainement interrompus par Ron qui lui tapotait les épaules.
- Hermione ? ça va ? S’inquiéta Ron.
- Oui, oui. Répondit-elle d’une voix absente. Qu’est ce que vous vouliez savoir ?
- Comment s’est passé ton entretient. Demanda Neville.
- Il m’a fait signer un contrat. Laissa échapper Hermione.
- Un contrat ? Un contrat de quoi ? Questionna Ginny en fronçant les sourcils.
- Un contrat que fait de moi l’esclave personnelle de Draco Malfoy.
- Esclave??? comment à t-il put te demander une chose comme ça ? s’insurgeât Ron.
- Et tu as accepté ? s’étonna Neville.
- C’était soit ça, soit Azkaban. Répondit la jeune fille d’une voix lasse sous les regards horrifiés de ses amis. Mais ça ne veux pas dire que je me laisserai faire facilement.
__________
Malgré l’annonce d’Hermione pour ses amis, le diner se passa dans une relative bonne humeur jusqu'au moment où Draco Malfoy apparu à leur table pour rappeler à Hermione son nouvel statut. Toute joie disparu la jeune fille qui suivi son nouveau maître jusqu'à ses appartements.
Au moment où Hermione allait rentrer dans la chambre Pattenrond sauta dans ses bras. Draco lui barra alors l’entrée lui faisant bien comprendre que son chat n’était pas le bien venu dans ses quartiers. Hermione essaya de parlementer mais le préfet était intraitable. Vaincue Hermione fit apparaitre un petit morceau de papier qu’elle accrocha à son collier, Ron s’occuperait sans problème de son chat adoré non ?! Puis avec un dernier regard vers son chat qui partait au bout du couloir elle rentra. La première chose qui la frappa en rentrant fut l'organisation et la propreté de ce que semblait être un salon. Habitué au désordre des griffondors elle avait rarement vu une pièce du château aussi bien rangée.
- Écoute Granger, comme tu peux voir j'aime l'ordre et la propreté et je tiens à ce que mes quartiers soient le reflet de ma personne. C’est pourquoi je n’autoriserais aucun animal autre que mon hibou grand duc de venir dans ces lieux.
Hermione hocha la tête pour montrer qu’elle comprenait. Même si au fond d’elle-même elle savait que pattenrond viendrait la voir de temps en temps lorsque Malfoy ne serait pas dans les parages.
Le salon était rond et possédait 4 grandes portes. En plus de celle par lequel ils étaient rentrés il avait celle de droite qui menait à la chambre de Malfoy, celle de gauche qui menait au salon de la préfète en chef, et celle du fond qui menait à une petite salle d’eau accessible à tout visiteur ou invité du salon ainsi qu’a la jeune fille. Evidement il était hors de question que la griffondor rentre dans la chambre de Malfoy ni dans sa salle de bain privée sans son consentement. Hermione pouvait déposer ses affaires de cours sur un emplacement prévu dans les étagères. Pour ses vêtements elle avait une petite armoire dans la salle de bain du salon.
- Je veux que tout soit impeccable tous les jours de l'année sous peine de punition. Voici la liste de choses à faire.
Le matin :
1. 5h réveil, puis rangement et nettoyage du salon jusqu’à 6h30 (sauf les weekends 9h00).
2.6h30 tu me réveille ( 9h00 les weekends, sauf ordre contraire) et me donnes ma robe de chambre.
3. 6h30 à 7h00 tu enlèves les draps, fais le lit et mets mon uniforme repassé sur celui-ci. Le petit déjeuné doit être sur la petite table lorsque je sortirai à 7h00 de la salle de bain. Je veux du thé, des tartines beurrées, des oeufs et du bacon ainsi que la gazette du sorcier.
4. Nettoyage de la salle de bain jusque 7h30 puis douche si tu as le temps.
5. A 7h30 j’irais me changer, tu pourras alors te doucher si ce n’est pas encore fait et manger les restes que j'aurai eu ou pas l'amabilité de te laisser.
6. A 7h45 je te donnerai ta baguette magique ainsi que ton retourneur du temps avant de quitter les lieux.
Après midi :
1. Tu porteras toutes mes affaires des cours de la journée en plus des tiennes et me les donneras lorsque nous n’aurons pas de cours en commun.
2. 17h tu rentres dans la chambre et fais deux tours avec le retourneur. Tu disposeras donc de 2h pour finir de nettoyer les quartiers. Tu passeras la serpillère tous les jours. Les weekends tu dépoussiéras tous les meubles du salon salles de bains et de la chambre.
3. Lorsque je rentrerai, du thé et des biscuits doivent être disposés sur la table basse. Si j’en ressens le besoin, tu me masseras les pieds après les avoir lavés
4. Le soir parfois je mangerais à la grande salle et parfois ici. Lorsque je mangerais ici la table devra être servie lorsque j’aurais faim.
5. La nuit avant de te coucher tu me donneras ta baguette magique et ton retourneur du temps avant de te coucher.
- Si je vois autre chose d'ici la je te le dirais. Bien maintenant que tout cela est dit je vais me préparer pour dormir. Ah oui, tu pourras faire tes devoirs lorsque je n’aurais rien à te faire faire.
- Malfoy?
- Pour toi c’est maître ! Coupa le jeune homme de façon froide.
- Bien sur, bien sur. Mais où vais-je dormir?
A coté de la porte de sa chambre Malfoy ouvrit une petite porte qui donnait sur une espèce de cagibi d'un peu plus d' 1m20², à L'intérieur il avait une litière pour chien. Cet espace était accessible par le salon comme par la chambre.
- Quoi? s'étrangla la jeune fille.
- De quoi te plain-tu ? je t'ai pris une litière, j'aurais pu te laisser dormir sur le sol dur. Une fois que tu seras dans ta "chambre" tu ne pourras y sortir que le matin a 5h. A oui donnes moi ta baguette et ton retourneur du temps.
Avec mauvaise fois Hermione lui tendit les objets demandés puis alla se coucher.
__________
Le Samedi matin Hermione se réveilla en sursaut à 5h du matin. Une sonnerie stridente sortait des murs de sa petite cellule qui allait devenir sa chambre. Pour échapper à celle-ci la jeune fille déboula hors de la salle et se retrouva dans la salle ou plutôt salon de Draco Malfoy. La Pénombre matinale donnait un petit air lugubre au petit salon. Hermione s'assit sur le canapé pour réfléchir à son nouvel statut.
La jeune fille se demanda ce qui lui avait prit de vouloir à tout prix retourner dans le monde magique. Dans le monde Moldu elle aurait pu vivre une vie tranquille en pleine liberté. Elle aurait pu devenir médecin ou avocat ou n'importe quel métier qu'elle aurait voulu faire. Elle aurait pu mener une vie de famille avec un gentil mari qui l'aimerait quelque soi les origines de son sang. Pourquoi s'être entêtée à vouloir d'un monde qui ne voulait plus d'elle? Un monde qui traitait les gens comme elle comme des moins que rien. Oui elle avait réussit, elle était revenu dans l'école où elle avait passé les plus belles années de sa vie, mais à quel prix? La voila devenu esclave de son pire ennemi. Et pire que ça non seulement esclave domestique mais également sexuelle. Oh secours faites qu’il ne veuille jamais assouvir cette partie du contrat.
Hermione secoua la tête puis se redressa. Il fallait qu’elle se ressaisisse. Elle avait dit à ses amis qu’elle ne se laisserait pas facilement faire. Et elle comptait bien tenir sa promesse. Elle prit ses affaires de cours puis partit grignoter quelque chose avant de se diriger à la bibliothèque pour bosser ses cours de 6e arguant qu’elle ne deviendra pas la boniche de Draco Malfoy aussi facilement.
Depuis son arrivée à Hogwarts elle avait été considérée come étant la meilleure élève que l’école ait connue depuis des générations et il était hors de question que Draco Malfoy lui empêche de garder sa place. Elle resta toute la matinée dans la bibliothèque sans voir le temps passer. Mais comme elle avait oublié son livre d’arithmancie dans sa chambre elle décida d’y retourner juste avant le déjeuner pour pouvoir se remettre rapidement au boulot.
La tête dans ses pensées elle traversa le salon du préfet sans remarquer la personne debout à l’entrée de la chambre avant de se diriger vers l’étagère où étaient disposés ses livres. Puis celui-ci en main elle reparti vers la porte lorsque un incarcerem l’atteignit provocant sa chute.
- Alors comme ça mon esclave ose non seulement m’ignorer comme en plus désobéir à un de mes ordres directs. Dit le serpentard de façon ironique.
- Relâche-moi Malfoy. Répliqua Hermione avec un regard froid.
- Et en plus elle ose me donner des ordres ? S’étonna le serpentard. Lentement il s’approcha de la jeune fille puis la fixa droit dans les yeux. – écoute moi bien « esclave » ici celui qui donne des ordres c’est moi. Toi tu obéi sans discuter en disant « oui maitre ».
- Tu ne me fais pas peur Malfoy, détaches-moi. Rétorqua la préfète.
- Tu as tord de ne pas avoir peur Granger. Répliqua Malfoy en s’approchant encore plus de la jeune griffondor qui essaya de reculer.
Une gifle soudaine lui fit presque tomber par terre. Avec un regard qui semblait lancer des éclairs Draco Malfoy lui attrapa par les cheveux et la jeta au sol. Paniquée Hermione essaya de se redresser mais une nouvelle gifle l'en empêcha. Malfoy lui empoigna alors par les cheveux et avec une force que la jeune fille ne connaissais pas la traina jusque la petite porte où il la jeta au sol. Il se baissa l'attrapa par le menton puis chuchota d'une voix glaciale.
- Écoutes moi bien Granger. Tu m'as délibérément désobéi. Et il est hors de question que ça se reproduise. Lorsque je te dis de ranger le salon je veux qu'il soit fait. Lorsque je dis de me réveiller à une heure précise c'est à l’heure dite et pas 2 minutes avant ou après. Et encore moins de ne pas me réveiller du tout. Es-ce compris?
La jeune fille ne pensa même pas à désobéir et acquiesça rapidement.
- Bien, c’est comme ça que je veux que tu réagisses.
Il se redressa et alors que la jeune fille croyait qu’il allait la laisser tranquille il l’attrapa à nouveau par les cheveux et la tira jusqu’au cagibi que lui servait de chambre arrachant à celle-ci un cri de douleur. La petite cellule semblait s’être réduite. La litière n’était plus présente à l’intérieur et au plafond était accroché un crochet et une corde. Draco plaça la jeune griffondor alors au centre de la pièce. Elle était définitivement plus réduite, faisant moins d’ 1m de large. Hermione essaya de se trainer dehors mais avec un coup de pied Draco la renvoya à l’intérieur du placard. Il attrapa le bout de la corde puis tira dessus afin de faire une boucle puis attrapa les poignets d’Hermione.
- Qu… qu’est ce que tu fais Malfoy??? bégaya Hermione en commençant à avoir peur.
- Je t’apprends l’obéissance. Répondit-il impassible. Il prit la boucle et la passa sur les poignets de la jeune fille qui était toujours attaché par le sort précédent. Puis d’un sort les cordes détachèrent sont corps à l’exception de son poignet. Avec un autre sort il la suspendit en l’air jusqu'à ce que ces pieds ne soient en contacte avec le sol que par la pointe de ses orteils.
- Malfoy ! Qu’est ce que tu fais ? Paniqua la jeune fille. Détache-moi tout de suite. Connais-tu les risques d’une suspension ? Tu ne sais pas que mon épaule risque de se déboiter si je reste trop longtemps dans cette position ? Et le risque de garrot, tu y as pensé ?
- Silencio ! Tu commences sérieusement à me souler sang de bourbe. Tout d’abord j’ai droit de te punir comme je veux comme tu as pu très bien voir sur notre contrat. Deuxièmement, ma mère à fait des études de médicomagie dans sa tendre jeunesse et m’a bien évidement appris des nombreux sorts forts utiles. Je pourrai donc remettre ton épaule en place sans aucun problème, la douleur étant évidement un détail qui ne sera corrigé que selon ton mérite.
- Malfoy s’il te plait, détache moi je commence à avoir mal aux épaules. Suppliât-elle.
- Que vois-je ? Granger me supplie pour quelque chose ? ça me donne presque envie de céder à ta requête. fit-il en faisant semblant de réfléchir. - Tu es exempte de tes travaux jusqu'à nouvel ordre. Acheva-t-il en fermant la porte du cagibi.
__________
Suite au prochain épisode. ^^