AFF Fiction Portal

Visite surprise

By: emma2903
folder French › Anime
Rating: Adult +
Chapters: 2
Views: 3,540
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: Les personnages de Naruto appartiennent à Masashi Kishimo.
arrow_back Previous

Chapitre 2

Sur ces mots, elle mordit le lobe de la rose.

Chapitre 2

Ino se redressa légèrement de manière à regarder Sakura dans les yeux. Celle-ci lui lança un regard perdu et la bouche de la blonde se tordit en un sourire moqueur.

"Ne me dévisage pas comme ça !" souffla-t-elle en se relevant "Je me demande par ou je devrais commencer..."

Songeuse, elle sortit de la petite sacoche fixée à sa cuisse un kunai. A cette vue, la rose paniqua légèrement et se mit à se tortiller à mesure que l'arme se rapprochait d'elle.

"Arrête te gamineries" siffla Ino d'un air irrité alors qu'elle coupa d'un geste souple le T-shirt de sa captive, qui grogna de gêne. "Ils ont grossi finalement" ajouta-t-elle en fixant ses seins, faisant rougir son interlocutrice.

"T'aimes ça, hein ?" lui demanda-t-elle en frôlant un de ses tétons de sa main inoccupée. Elle n'obtint qu'un vigoureux signe de tête, niant le fait. Ino la scruta d'un air dubitatif.

"Vraiment ?" Elle lâcha le kunai qu'elle tenait et entreprit de masser la poitrine exposée devant elle. Elle constata avec satisfaction que les paupières de Sakura étaient mi-closes et sa respiration quelque peu saccadée.

"Tu es sûre de ça ?" Sakura hocha vaguement la tête. Ino se mit alors à pétrir les deux monts de chair. Les yeux de la rose s'élargir, sentant la douleur engendrée par le soudain changement de massage. La blonde continua un moment puis se concentra s'arrêta. Sakura crut en avoir finit mais son bourreau s'attaqua aux mamelons les pinçant de plus en plus fort. Les yeux de la rose s'embuèrent de larmes alors que ces gémissements de douleurs se mêlaient, à son plus grand malheur, à ceux de plaisir.

"Allez petite menteuse, dis-moi la vérité ! T'adores quand je fais ça, non ?" Dans l'espoir que la torture prenne fin elle acquiesça une fois.

"Bien Saku'." Elle lui tapota la tête comme à un chien. "Je vais pouvoir passer aux ch... oh, mais que vois-je ?" s'écria-t-elle soudainement. Déboussolée, Sakura suivit le regard de sa tortionnaire pour poser le sien sur son entrejambe. Elle n'eut pas le temps de comprendre la stupeur d'Ino que celle-ci déclara :

"On ne s'épile pas en plus... Mon dieu que c'est sale. Je vais devoir remédier à cela. Tu as de la chance que j'ai pensé à tout" Elle se détourna puis s'accroupit auprès du sac qu'elle avait laissé par terre un peu plus tôt. Elle l'ouvrit et fouilla à l'intérieur. Un petit claquement de langue impatient informa la prisonnière que la jeune fille ne trouvait pas ce qu'elle cherchait. La blonde commença a vider son sac rendant visible des objet qui effrayèrent Sakura : un... non des vibromasseurs de tailles imposante, une télécommande, deux boites de pilules et même... un fouet.

"Mais qu'est-ce qu'elle va faire de moi ?" s'interrogea la rose, quelques larmes courant sur ses joues.

"Ah ! Le voilà" cria l'autre kunoichi, se retournant et brandissant un épilateur électrique d'un air victorieux. Les yeux de la rose s'écarquillèrent en comprenant ce qu'elle allait subir, laissant s'échapper encore plus ses pleurs.

"Oh ! Non ne pleurs pas... ce n'est pas grand chose..." affirma Ino "comparé à ce que je vais te faire tout à l'heure" finit-elle dans sa tête. La blonde fit d'abord pénétrer, au désarroi de la rose, une sorte de crème sur la zone qu'elle allait épiler. Ignorant son regard interrogateur, elle fit un jutsu inconnu à Sakura, brancha le rasoir puis retira le tissu qui obstruait la bouche de son amie. Un rictus sadique courba la bouche de la jeune fille lorsqu'elle annonça à sa captive :

"Tu sais, j'ai bien pris soin d'isoler ta maison, donc aucun son ne peut en sortir. Et je te préviens, tu vas crier puisque j'ai mis de la crème qui rend la peau très sensible" Et sans plus tarder, elle mis en marche l'appareil et attaqua sa besogne.

"Aaaah ! Ino arrête ! S'il t- Aaaaah ! Ça fait mal ! Pitié ! Ça brûle" Sakura hurlant et pleurait mais ne pouvait bouger. La blonde continua son travail comme si de rien n'était, savourant intérieurement les cris de douleur.

"J'en peux plus Ino ! Arrête ! Aaah !" La dite personne avait bientôt finit sa tâche lorsqu'elle sentit quelque chose de chaude couler sur sa main libre.

"Qu'est-ce que..? Sakura, tu crois que tu fais quoi là ? Retiens-toi ! Tu m'écoutes ? Je vais te le faire payer plus tard, crois moi !" Ino était énervée par le fait que la kunoichi ne lui répondait pas et surtout qu'elle lui urinait dessus. Elle acheva d'éliminer les poils de l'entrejambe de la rose, éteignit son rasoir, le déposa sur le bord du lit, puis tendit sa main salie devant la bouche de captive, encore sanglotante.

"Lèche ! Tout de suite !" Sakura pinça les lèvres, ferma les yeux et secoua la tête.

"Oh mais tu n'as pas le choix !" L'absence de coopération commençait à agacer la blonde. C'est pourquoi elle saisit un mamelons entre ses mains et le pressa aussi fort que possible.

"Aïe !" Le hurlement de la prisonnière continua jusqu'à ce que la pression qui s'exerçait sur le petit bout de chair se relâche.

"Ça te suffit ou je dois me montrer plus convaincante ? Lèche !" Sakura était bien décidée à ne pas s'abaisser aux ordres de celle qui l'avait un jour aidée. Ino, voyant que son traitement n'avait pas amener Sakura obéir, réfléchit quelques instants. Une idée lui traversa soudain l'esprit.

"Sakura, tu es sûre de ne pas vouloir ?" Pas de réponse. "Très bien, tu m'y aura obligée." La jeune fille sortit de son chignon un senbon très fin. Sakura qui avait gardé jusque là les paupière closes, les entre-ouvrit, se demandant ce que faisait la blonde. Celle-ci ne laissa pas le temps à Sakura de réagir à la vue de l'aiguille et perça le téton déjà malmené auparavant.

"Noooon ! Arrête" s'égosilla la rose, alors que la blonde prenait un malin plaisir à enfoncer le senbon avec lenteur, pinçant le bout de mamelon de son autre main.

"Pitié ! Je vais lécher ta main ! Aaah ! Stop !" Quand l'aiguille eut atteint l'autre extrémité du bout de chair, Ino la poussa encore un peu et admira son travail, sous le regard horrifié, désespéré et plein de larmes de son amie. Elle suça le téton, enlevant le sang qui s'en était écoulé.

"Tu m'as forcée Sakura. C'est ta faute. Et si tu ne m'obéis pas, je peux encore percé ici... " Elle pinça l'autre téton. "... ou même là !" Elle trouva d'une main experte le clitoris qu'elle fit rouler sous ses doigts, puis qu'elle serra sévèrement, entrainant un petit cri de la part de l'attachée. Elle tendis ensuite sa main, que Sakura s'empressa de lêcher en hoquetant, humiliée.

"Maintenant, comment vais-je bien pouvoir m'amuser avec toi ?" se questionna la tortionnaire à haute voix.
arrow_back Previous