AFF Fiction Portal

La vie nest pas un long fleuve tranquille

By: AdamPark
folder French › Manga
Rating: Adult ++
Chapters: 35
Views: 540
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et les chansons leurs chanteurs respectifs que je ne fais emprunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Chapitre 20 : « On parle de Sakura Ramsay »

          Quelques jours après le départ de Rui Hanazawa, Tsukasa ne supportait pas très bien de voir la jeune Sherry en compagnie de Kazuya Aoïké. Il était avec ses amis playboys.

Sôjirô : Je me demande ce qu'elle trouve à ce profiteur de terrains.

Akira : C'est vrai. Ils sont si mal assortis.

Tsukasa : La ferme ! Je l'aurai !

Sôjirô, surpris : Qui ça ?

Tsukasa : Sherry Makino.

Akira : Minute, Tsukasa. Tu ne dois pas la forcer ! Laisse Sherry se rendre compte de ses erreurs comme l'a dit Tsukushi Makino.

Sôjirô : On sait qu'on te demande presque l'impossible mais il vaut mieux laisser faire le temps.

 

          L'héritier Dômyôji poussa un long soupir sachant que ses deux amis avaient raison.

Tsukasa : Mais si je ne fais rien, elle ne saurait jamais que je m'intéresse tant à elle.

 

OoO

 

          De son côté, Sherry était heureuse de vivre seule depuis qu'elle avait rejeté Tsukushi mais elle endurait la venue de Maya. Cette dernière ne disait rien mais elle lui jeta toujours un regard accusateur.

 

          Les collègues de travail de Maya étaient au courant de la vulgarité de Sherry envers son aînée et elles en étaient outrées.

Maya : Je vais attendre le bon moment pour faire réaliser ses erreurs mais cela ne va pas être facile avec Sherry. C’est une vraie tête de mule !! Mais Tsukushi est toujours aussi mystérieuse… Que cache-t-elle vraiment ? À moins qu’elle n’est pas au courant de ce qui la concerne…

 

OoO

 

          Sherry ne se rendait pas compte des efforts de Tsukasa pour l'attirer car elle passait beaucoup de temps avec Kazuya. Mais quelque chose lui manquait vraiment...

Sherry : Mais que me manque-t-il exactement ? Je m’amuse bien avec Kazuya mais ça ne suffit pas. Pourquoi ai-je la tête remplie d’images de Dômyôji ?

Kazuya : Mais à quoi pense-t-elle ? On dirait qu’elle regrette d’avoir chassé Tsukushi… Et elle ? Tsukushi a vraiment disparue car elle n’a donné aucune nouvelles !!

 

OoO

 

          En France, Rui Hanazawa écoutait la radio quand soudain il reconnut une chanson pour l'avoir déjà entendu sans la musique.

« On écrit sur les murs »

Rui : Tsukushi… Tu es de retour en tant que Sakura Ramsay mais…

Shizuka : Quelle voix ! Cette chanteuse est magnifique.

Rui : Oui. Shizuka ne l’a pas reconnue…

 

OoO

 

          En Angleterre, Tsukushi évita de chanter « Start of something new » parce qu'elle l'avait fait devant le F4 et Shizuka lors du passage d'Alec. Elle ne voulait pas que Sôjirô, Akira, Tsukasa et Shizuka sachent la vérité jusqu'à qu'elle aurait décidé.

 

          Alec, lui n'empêchait pas du tout sa Tsukushi de faire son métier de chanteuse. Il la savait très indépendante mais aussi très mystérieuse.

 

OoO

 

          Au Japon, Sherry donnait très cher pour connaître la véritable identité de la célèbre Sakura Ramsay car elle aimait ses chansons qui étaient très vivants. Elle les adorait tous.

 

          Cependant Sherry voulait voir la chanteuse en vrai car elle n'en avait pas eu l'occasion. En vérité, Sakura Ramsay n'avait jusqu'alors jamais donné un concert de sa vie ni de faire des dédicace pour rencontrer ses fans

 

          De son côté, Tsukasa tenta une approche progressive avec Sherry qui ne passait son temps à le repousser. Kazuya se marrait de voir le chef du F4 se faire rabrouer la cadette des Makino.

 

OoO

 

          Le lendemain, plusieurs élèves d'Eitoku ne parlaient que de la chanteuse même Sôjirô, Akira et Tsukasa. Sherry haussa les épaules et elle s'en alla rejoindre Kazuya.

Kazuya : Ça devient saoulant à force de parler de cette chanteuse qu'on ne voit jamais !

Sherry : Tu ne comprends vraiment rien, toi !!!

 

          Sur ce, la jeune fille s'en alla. Tsukasa, qui avait abandonné ses amis, alla retrouver Sherry.

Tsukasa : Dis, ça ne va pas ?

Sherry : Rien.

Tsukasa : Ne sois pas ridicule !! Tu as l'air vexé.

Sherry : Oui et alors ?! C'est pas ton problème !

Tsukasa insista : C'est ce profiteur de terrains ? Il a dit quelque chose de méchant ?

Sherry : Je... Oui, sur Sakura Ramsay. Il a dit que ça devient saoulant à force de parler de cette chanteuse qu'on ne voit jamais.

Tsukasa : Grr ! Celui-là !! Il est vrai qu'on ne voit jamais mais il ne faut pas désespérer. Et si tu veux, je t'emmènerai à son concert s'il y en a.

Sherry : Vraiment ?

Tsukasa rougit : Vraiment.

Sherry : Mais pourquoi fais-tu tout ça pour moi ?

Tsukasa : Idiote ! J'essaie d'attirer ton attention depuis quelques jours et toi, tu restes avec cet imbécile !!

Sherry : Pardon.

Tsukasa : Bon. Pas grave. Sortons ensemble.

Sherry : Hein ?

Tsukasa : j'ai droit à une contrepartie si je t'emmène au concert de ta chanteuse préférée.

Sherry : D'accord.

 

          Dès le lendemain, la nouvelle partit comme une fumée dans tout l'établissement. Sôjirô et Akira se demandèrent ce qu'il s'était passé pour que Sherry accepte enfin de sortir avec Tsukasa. Mais une jeune fille était très jalouse et elle s'appelait Sakurako Sanjo. Cette dernière était follement amoureuse de Tsukasa même si ce dernier s'était montré particulièrement monstrueux.

 

OoO

 

          Comme Sherry sortait avec Tsukasa, elle délaissa un peu Kazuya qui ne fut pas content. Ce dernier la mit alors en garde de ne pas tomber amoureuse de lui car elle prendrait trop de risques en sortant avec un héritier alors qu'elle n'était pas riche du tout.

Sherry : Mais que dois-je faire ? Je suis perdue.

 

          La jeune fille ne cessait de s'approcher et de s'éloigner de Tsukasa. Ce dernier ne comprit pas ce qu'il se passe mais il persévéra son mal en patience.

 

          Quelques mois plus tard, Un album sortit et fut vendu dans le monde entier. Tsukasa en prit un qu'il offrit à Sherry. Cette dernière était toute contente qu'elle ne fit pas exprès de l'embrasser sur la joue. Le chef du F4 rougit mais Kazuya était mécontent. Il attrapa Sherry par le bras et l'emmena à part.

Kazuya : Mais t'es folle ?

Sherry : T'es pas mon frère !!

Kazuya : Il profite de toi !!!

Sherry : T'en sais rien du tout !!

 

          Maya eut vent du changement de comportement de Sherry mais elle ignorait si ce serait le cas devant Tsukushi.

 

arrow_back Previous Next arrow_forward