AFF Fiction Portal

Esclave de son coeur

By: KeziahShahinesJames
folder French › Television
Rating: Adult +
Chapters: 40
Views: 1,530
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: Je ne possède pas CSI ni ses personnages, ils appartiennent à leurs auteurs (tels que Anthony E. Zuiker, les scénaristes, CBS, ect....). Je ne fait pas d'argent avec cette histoire.
arrow_back Previous Next arrow_forward

chapitre 22


Chapître 22 :

Gil dut prendre sur lui pour ne rien laisser paraître après ce qu'il venait d'apprendre.

Jusqu'à maintenant, seules les difficultés de Sara avaient été révélés à la gentille famille de mexicains qui avaient accepté de les héberger sur leur propriété en échange d'un coup de main au ranch.

Maria et Luisa veillaient sur Sara comme un membre à part entière de leur famille tandis que leur mari et père apprenait son dur labeur de tous les jours à Gil.

Il garda l'information secrète durant les mois qui suivirent.

Sara continuait à faire des progrès mais rien de nouveau concernant l'évolution de son traumatisme.

Elle restait muette sur le sujet, bien qu'elle ne faisait presque plus de cauchemars et que certains de ses comportements anormaux commençaient tout juste à disparaître.

Elle deumeurait malgré tout très sauvage envers les hommes et Gil, plus particulièrement.

Luisa, avec qui elle s'était le plus rapprochée ces derniers temps, lui avait finalement appris la différence sociale, à savoir l'amitié, l'amour, la haine.

Sara avait fini par comprendre un peu mieux les choses concernant les relations mais elle avait trop peur de ce qui pourrait se passer avec Gil si jamais elle décidait de lui avouer ses sentiments pour lui.

Elle préféra se taire et garda cette information pour elle (Luisa n'était pas au courant de cette histoire, d'ailleurs, Sara ne voulant pas partager un tel secret, même avec le bon Dieu).

Gil, de son côté, connaissait les enjeux d'une telle relation et craignait avant toute chose d'être jugé sur ses actes.

Il détestait cela, être jugé par autrui et la femme qu'il aimait, en particulier.

Ainsi, leur relation était claire entre eux mais personne ne ferait le premier pas, à moins d'un coup de théâtre venant de la part du Destin.

C'est ce qui arriva peu après avoir fêté leur premier anniversaire de vie à El Paso.

Depuis quelques semaines, Gil et Sara avaient emménagé dans une maison de la bourgade, leur situation financière étant désormais plus que correcte.

Ils vivaient ensemble mais dormaient dans des chambres séparées, n'étant pas engagés dans une relation plus qu'amicale.

Cette relation entre eux évoluait très positivement ces derniers temps mais Sara n'était toujours pas décidée à parler de ses traumatismes.

Gil finit par se dire que c'était peut-être pas plus mal ainsi.

De plus, elle progressait merveilleusement bien ces derniers temps sur le plan mental.

En la voyant ainsi, prête à intégrer le monde extérieur pour réaliser ses projets de travail du moment, qui pouvait penser qu'il y avait à peine un an, elle était réduite à être enfermée à vie dans un asile?

Mais c'était trop beau pour que cela dure.

Un soir donc, peu après avoir fêté leur un an passé dans la bourgade mexicaine, Gil et Sara furent invités à un rodéo, la spécialité locale.

Au début, tout se passait bien, il y avait une ambiance bonne enfant avec de la musique country et locale, tout était sujet à la fête.

Mais Sara finit par exprimer son mal-être face à ce qui se passait avec les animaux.

Elle ne comprenait pas cette tradition qui consistait à tenir sur un taureau durant huit secondes sans tomber à terre, à tenter d'attraper un veau au lasso pour ensuite rapidement le ligoter sur place.

De plus, elle trouvait cela très dangereux.

Alors elle s'éclipsa sans un bruit de la soirée.

Personne ne se rendit compte de son absence, ni ne s'en formalisa.

Gil, plus que tous les autres, savait qu'il lui fallait respecter son "espace vital".

La soirée se prolongea jusqu'au petit matin, la bourgade plongea alors rapidement dans un profond sommeil, exception faite de Gil, qui s'inquiétait maintenant de l'absence prolongée de Sara.

Il finit par la chercher un peu partout, se heurtant le plus souvent au cynisme des gens rencontrés et interrogés qui pensaient qu'elle était certainement en très bonne compagnie.

Il fallait dire qu'à maintenant vingt ans, elle était devenue plus que désirable aux yeux des hommes, et plus particulièrement aux yeux de Gil, qui rêvait d'en faire son épouse plus tard.

Mais il ne croyait absolument pas que Sara serait partie se "vautrer" avec un homme, surtout à cause de ses traumatismes dont elle ne parlait jamais.

Plus le temps passait et plus il fut convaincu qu'il lui était arrivé quelque chose, cette absence prolongée n'était vraiment pas normale.

Finalement, Sancho, le mari de Maria, fut le seul à accepter de l'aider à rechercher Sara.

Au bout de plusieurs heures, sous un soleil de plomb, épuisés et en sueur, Sancho et Gil s'accordèrent une petite pause au bord de la rivière, pour se rafraîchir.

Des gémissements plaintifs leur parvinrent subitement aux oreilles.

Gil, attentif sur le moment, reconnu immédiatement la voix de Sara et courut aussitôt dans sa direction.

Il demeura interdit et sans voix face à ce qu'il voyait : Sara était recroquevillée totalement sur elle-même au milieu d'un fourré, les vêtements en lambeaux, le visage tuméfié et le corps crasseux, elle tremblait violemment, comme en proie à une crise.

Ses gémissements étaient à peine audibles, visiblement, elle avait été victime d'une violente agression.

Voyant cela, Gil s'effondra à genoux, les larmes coulaient sur ses joues de façon incontrôlée.

Que s'était-il passé cette nuit?

TBC...

Note de l'auteur :

Ce nouveau drame qui affecte durement Gil et Sara sera à l'origine d'un grand bouleversement qui va suivre dans cette histoire et apportera un côté plutôt positif.

Cependant, tout ne sera pas réglé pour autant...

Shahines.

arrow_back Previous Next arrow_forward