AFF Fiction Portal

Au Soleil meurt la nuit

By: Saturne
folder French › Originals
Rating: Adult ++
Chapters: 14
Views: 1,633
Reviews: 3
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Chapitre 3

Titre : Au Soleil meurt la nuit

Auteur(s) : Saturne et Bunny

Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.

Note : L\'arrivée de Tsuki, un de mes persos préférés ! ^^ Ca faisait vachement longtemps, tout ça...

Résumé : Shiro est renvoyé de son lycée, et rejoint celui de Jiro, qui a promis de faire de sa vie un enfer. Jiro se rend chez Shiro…

Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.

Bonne lecture

**
***
**

AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 3

**
***
**

**Bunny dit :
Le reste de la journée et tout le lendemain, Sho ne vient pas en cours. Il reste chez lui, couché sur son lit fixant le plafond avec les mains croisées sur sa nuque.
Sakura inquiète va au lycée de Sho et attend devant le bureau du proviseur pour avoir des informations.
**Saturne dit :
Jiro se stoppe au milieu du couloir en voyant Sakura, et serre les poings. Shiro ne venait plus au lycée, et vu son état la dernière fois, il était peut-être mort.. Remerciant les dieux de ne pas être accompagné de ses fidèles, il se dirige vers elle.
\"Sakura, c\'est ça.. Non ! Avant que tu dises quoique ce soit, sache que je suis sincèrement désolé\" ment-il..
\"C\'était une blague nulle, je sais. J\'avais pas réalisé que ça vous blesserait. Pardon..\" murmure-t-il en baissant la tête de la manière la plus triste possible.
**Bunny dit :
Sakura voulait partir mais elle reste immobile à le regarder.
\"... Jiro...\"
Elle soupire et parle gentiment:
\"Sho m\'inquiète... Il reste chez lui sans dire un mot. Il.... hum, je ne sais pas, peut être parce que demain c\'est la mort de son père et qu\'il culpabilise de nouveau mais...\"
Elle se tait et ravale des larmes.
\"Je ne peux rien pour lui je le sais... Son coeur est pris depuis longtemps, des semaines, et là... Il ne faut pas qu\'il soit seul comme ça... Peut-être qu\'il va encore vouloir se...\"
Elle se tait et ravale un sanglot.
**Saturne dit :
Très bien. La petite amie de Sho qui n\'était pas la petite amie de Sho selon ses dires (mais il en doutait fort !) se confiait à lui. Une fois de plus, son beau visage inspirait la confiance. Se retenant de gonfler le torse comme un coq devant une poule, il se penche vers elle d\'un air compatissant.
\"Moi aussi, je m\'inquiète pour lui.. Je sais que je le traite durement, mais je considère.. comme un ami. Tu peux me dire où il habite ? Je vais aller m\'excuser auprès de lui, et voir s\'il va bien.. En plus il a manqué plein de cours...\"
**Bunny dit :
\"C\'est vrai? Alors empêche le de tenter un autre suicide s\'il te plait!!! Il a déjà essayé il y a trois ans... Et je crois qu\'il veut de nouveau... Mais il faut que je t\'explique Jiro... Sho est en partie responsable de la mort de son père... Tu t\'es déjà battu contre lui, non? Il hait les armes blanches... C\'est trop long à expliquer mais... Il culpabilise.\"
Elle reprend son souffle et marque sur un bout de papier l\'adresse.
\"Tiens...\"
Elle tourne les talons et part rapidement.
**Saturne dit :
Jiro aurait voulu en savoir plus, mais la fille était déjà partie en courant. Et il marquait un point d\'honneur à ne jamais courir après une fille. Ainsi, Shiro était un depressico-maniaco-suicidaire. Ca expliquait son comportement toujours étrange, et ses paroles louches de l\'autre jour.
\"Désolé Père. Aujourd\'hui je sèche.\" dit-il au papier en lisant l\'adresse. Il tourne les talons, sa batte à sa ceinture, parvient à éviter Michiyo et Yasu.
*Et en plus Natsuo revient demain.. quel bordel..* songe-t-il en sortant du lycée. Après avoir pris quelques métros et un bus, il parvient à l\'adresse, et frappe trois coups décidés à la porte.
**Bunny dit :
Sho ne bouge pas aux trois coups. Puis après quelques secondes de flottement, il se lève, ne portant qu\'un bas de pyjama et se trouvant torse nu. Il ouvre la porte et lève la tête vers le visiteur. En apercevant Jiro il plisse des yeux et lui tourne le dos, repartant vers le salon. La porte reste ouverte.
**Saturne dit :
\"Eh bien ? On dit pas bonjour au Grand Chef qui te fait l\'immense honneur de te rendre visite ?\" lance Jiro, appuyé contre l\'encadrement de la porte, un peu déhanché.
\"Tss.. vraiment..\" ajoute-t-il en entrant enfin, et en fermant la porte derrière lui.
**Bunny dit :
\"....\"
Sho se retourne au milieu du salon et le fixe sombrement.
\"Qu\'est ce que tu veux?\"
Il se passe une main dans les cheveux, se foutant de sa tenue et des commentaires de Jiro. Il devine comment il a pu avoir son adresse donc inutile de poser la question...
**Saturne dit :
Jiro fronce les sourcils et enfonce ses mains dans ses poches en détaillant l\'appartement sans gêne, sans prêter attention à Sho, avec une attitude un peu royale.
\"Non, non, voyons.. Recommence. T\'es censé me proposer un truc à boire, une chaise, et parler du beau temps, ok ?\"
**Bunny dit :
\"...\"
Sho le regarde et docile lui montre le canapé.
\"Tu veux boire quelque chose? Il fait beau aujourd\'hui, non?\"
**Saturne dit :
Jiro lui fait un grand sourire, dévoilant une rangée de dents blanches.
\"Eh bien voilà quand tu veux !\"
Il s\'affale sur le canapé, les jambes croisées.
\"Je veux bien un truc frais, ouais.. tu me proposes quoi ? Et c\'est vrai qu\'il fait beau !\"
**Bunny dit :
\".....\"
Sho secoue doucement la tête comme pour se sortir d\'un rêve et fixe de nouveau Jiro. \".... Soda, jus et alcool...\"
Il va vers la cuisine et s\'arrête sur le pas de la porte, attendant la réponse de Jiro.
**Saturne dit :
\"Alcool.\" répond Jiro sans hésiter, en renversant sa tête en arrière sur le canapé, et fermant les yeux..
**Bunny dit :
\"....\"
Il part dans la cuisine et revient avec du saké, il tend un verre et la bouteille à Jiro et s\'assied sur un fauteuil.
\"Tu veux quoi alors?\"
**Saturne dit :
Sans ouvrir les yeux, Jiro saisit la bouteille et le verre, se servant avec dextérité comme s’il avait fait ça toute sa vie. Il boit le verre cul sec et pousse un soupir d’aise.
\"Mh..\" marmonne-t-il, les yeux toujours fermés. Posant la bouteille à côté de lui, il lève une main et la passe lentement, très lentement, dans ses cheveux noirs, dégageant son front. Il semble réfléchir à sa réponse, et s’humecte les lèvres d’un air absent. Enfin, il ouvre ses yeux plus noirs qu’une nuit sans lune, fixant le plafond avec un sourire en coin. Il redresse enfin la tête, retire ses chaussures sans les mains, en s’aidant de ses pieds, puis plante son regard dans celui de Sho d’un air amusé.
\"Oh, je me demandais seulement si une nouvelle fellation ça te branchait..\"
Il hausse un sourcil noir d’un air suggestif, en avançant la jambe pour frôler la cuisse de Shiro de son pied. Il éclate alors d’un rire frais, et repasse sa main dans ses cheveux en regardant l’appartement, éludant la question.
\"Je plaisante, t’inquiète. Dis donc Shiro, c’est pas mal ici ! Un peu petit mais bon.. tu vis seul ?\"
Son pied, lui, est resté sur là où il est, comme s’il n’y pensait plus. Il se resserre un verre et le boit plus lentement que le premier, reportant son regard perçant sur Shiro.
**Bunny dit :
Sho ne bouge pas et observe Jiro. Il suit chacun de ses mouvements ne bougeant que ses yeux mordorés et ressemble presque à un chat. Son regard est sombre et empreint d\'une certaine tristesse qu\'il cache derrière de l\'indifférence. Quand Jiro lui fait du pied il frémit légèrement mais ne fait rien pour repousser son pied. Le mot fellation par contre lui fait détourner les yeux.
\"... mmh...\"
La plaisanterie ne semble pas lui plaire et au commentaire de Jiro sur son appartement il hausse les épaules et répond placidement : \"mon père est mort, ma mère vit en Allemagne et je suis fils unique... Alors oui je vis seul ici.\"
Il pose son regard un instant sur le pied de Jiro et ensuite dans les yeux du brun.
\"Pourquoi es tu venu?\"
**Saturne dit :
Jiro doit s\'avouer sur le moment qu\'il se sent un peu con. Avec un pote, il aurait marmonné ‘condoléances’ et aurait embrayé sur une plaisanterie, mais là, il ne sait pas quoi dire. A la question répétée pour la énième fois, Jiro pousse un soupir mi-agacé, mi-gêné, avant de répondre en plaisantant encore \"J\'ai vu de la lumière, je suis rentré..\"
**Bunny dit :
\"...... Si tu le dis.\"
Sho en a marre de répéter la même question. En fait non, il pourrait la poser indéfiniment mais connaissant Jiro il sait que ce dernier allait péter un câble au bout de la dixième fois. Haussant alors les épaules, il se laissa aller dans son fauteuil ignorant le pied du brun sur sa cuisse.
\"T’as faim?\"
Il allait être midi et même si lui n\'avait pas vraiment faim, il n\'en était peut être pas de même pour Jiro. Se passant une main dans les cheveux, il baissa la tête et ramena en chignon avant de les lâcher et de pousser un soupir. Ses cheveux retombèrent dans son dos et sur son visage.
**Saturne dit :
Jiro termine son verre d\'alcool, et observe un moment Sho sans rien dire.. Ses cheveux à la couleur si particulière ruisselant sur son dos et son visage, et ces yeux captivants.. *Il est presque aussi attirant que Natsuo.. non.. beaucoup plus..* Une légère lueur affamée dans le regard, Jiro hoche la tête.
\"J\'ai bien un peu faim, oui..\" lâche-t-il en continuant de détailler Sho, et sa phrase semble avoir un double sens...
**Bunny dit :
Sho se sent un peu rougir sous le regard de Jiro et détourne la tête pour essayer de cacher sa gêne. La double phrase le fait frémir et Jiro peut le sentir sous son pied. D\'ailleurs, Sho qui veut se lever, tape doucement sur le pied du brun pour que ce dernier l\'enlève.
\"J\'ai des onigiris et des nouilles...\"
**Saturne dit :
\"Va pour les onigiris..\" souffle-t-il en retirant doucement son pied, non sans frôler doucement toute la jambe. Puis, il se redresse sur le canapé et prend ses airs de prince en tournant son verre vide entre ses doigts..
**Bunny dit :
\"....... oki\"
Il dit ça d\'un ton simple avec un léger sourire, le premier depuis des jours. Il aime faire la cuisine et se dirigeant vers la cuisine, il ouvre le frigo et en ressort des onigiris, il lance par dessus son épaule:
\"Je les réchauffe... J\'arrive.\"
Il branche le four et en attendant que sa chauffe, il sort deux assiettes. Une fois le four chaud, il met les onigiris dedans et laisse 5min
Il semble ne plus faire attention à Jiro et sort un peu de vinaigre et une prune, sortant les onigiris du four il les prépare soigneusement et se retournant, prenant en équilibre les assiettes il retourne dans le salon. Posant le plat sur la table basse, il tend une assiette à Jiro
\"Recette secrète...\"
**Saturne dit :
Jiro prend l\'assiette en lui frôlant les doigts.
\"Merci.. ça a intérêt à être bon.\"
Il pose l\'assiette à côté de lui avec la bouteille, prend un onigiri et le porte à sa bouche, y mordant avec ses dents blanches.
\"Mouais, pas mal\" marmonne-t-il en prenant une autre bouchée. Il mange encore pensivement deux autres onigiris, et passe sa langue sur ses lèvres pour récupérer un grain de riz perdu.
**Bunny dit :
Sho ne mange pas et observe Jiro, il a un pâle sourire à sa critique et hausse les épaules. Il se laissa tomber une fois de plus dans son fauteuil et ferma les yeux.
\"C\'est normal... J\'étais jeune quand j\'ai appris à les faire et personne ne m\'a aidé à les perfectionner... la seule personne le pouvant était...\"
Il se tait et rouvre les yeux, il fixe le plafond et ensuite Jiro:
\"Tu ne peux pas comprendre...\"
Il a parlé d\'une voix douce.
\"Tu veux autre chose? Un dessert?\"
Il se caresse le ventre pensivement.
**Saturne dit :
\"C\'est ça, dis tout de suite que j\'suis con, ça ira plus vite..\" râle-t-il. C\'est la phrase que son père lui sort tout le temps. Tu ne peux pas comprendre, t\'es trop jeune, tu verras plus tard, tu me remercieras. Il termine le dernier onigiri et allait répondre innocemment pour le dessert, quand des images érotiques traversent soudain son esprit, allumant une flamme de désir diffus dans ses prunelles noires. \"Oui, je prendrais bien un dessert..\"
**Bunny dit :
\"Ah? J\'ai des yaourts et d\'autres trucs...\"
Sho se relève et se penche vers Jiro pour récupérer l\'assiette et le plat. Ses cheveux frôlent l\'épaule du brun.
**Saturne dit :
\"Je veux pas de yaourt\" réplique Jiro d\'une voix rauque.
\"C\'est toi, que je veux..\"
Sans lui laisser le temps d\'assimiler ses paroles, il le choppe par la nuque et colle ses lèvres aux siennes en fermant ses yeux. Sho peut sentir sur ses lèvres le goût de l\'alcool mélangé à celui du riz, et la douceur des lèvres de Jiro, qui commence déjà à sortir sa langue pour demander l\'accès..
**Bunny dit :
Sho tressaille et veut le repousser mais il semble ne pas avoir de maîtrise sur son corps. Il rend le baiser à Jiro et ouvre les lèvres, laissant leurs langues se rencontrer pour un baiser des plus sensuels. Lâchant le plat qu\'il tenait, Sho se laisse aller contre Jiro, fermant les yeux et se mettant à cheval sur lui, le calant dans le canapé.
**Saturne dit :
Jiro s\'était attendu à ce que son dessert se rebelle, et fut agréablement surpris de le voir prendre l\'initiative. Il enroula donc sa langue contre celle de Sho, entamant un ballet sensuel. Bientôt, sa main vient presser la nuque en caressant les cheveux.
**Bunny dit :
Sho passa ses mains sous le t-shirt de Jiro caressant sa peau nue en de douces caresses. Il rompit le baiser pour reprendre son souffle et enfouit son visage dans le cou du brun, embrassant et mordillant la peau.
**Saturne dit :
Jiro sent l\'excitation monter et son souffle s\'accélère quand Shiro se met à lui mordiller la peau. Il ne songea même pas aux suçons de Yasu qui devaient être encore visibles, et murmura à l\'oreille de Sho \"Tu me rends fou, Shiro.. tu me rends fou..\" avant de mordiller et lécher le lobe. Son autre main suit la colonne vertébrale et vient presser doucement les fesses de Sho
**Bunny dit :
\"...... Alors il n\'existe rien pour décrire ce que tu me fais...\" Il murmure ça dans le creux de son oreille et l\'embrasse de nouveau avec plus de fougue. Sa main remonte plus haut et caresse puis titille un des tétons de Jiro. Sho commence à bouger légèrement du bassin pour caler le sien contre celui du brun. Rompant de nouveau le baiser, il passe une main dans les cheveux de Jiro et se penchant se met à lui lécher et mordiller le bas du ventre, remontant le t-shirt de sa main libre, gardant l\'autre sur le téton du brun.
**Saturne dit :
Le plaisir est trop fort et submerge Jiro comme des vagues de plus en plus puissantes. Il embrasse Sho avec désespoir, et le laisse prendre l’initiative, se fichant pour une fois de son besoin de dominer sans arrêt. Il renverse la tête sur le dossier du canapé en haletant légèrement quand Sho crée des sensations incroyables sur son ventre dont les abdos se contractent convulsivement.
Il ferme violemment les yeux en sentant son téton être caressé, et retient sa respiration. Il n\'a en revanche pas lâché un gémissement encore.
**Bunny dit :
Sho remonte le long du ventre et enlève le t-shirt de Jiro. Observant son torse un moment, il lèche un téton puis le mordille doucement, avant de passer vers l\'autre en jouant savamment de la langue, tandis que de ses mains, il caresse le ventre et les flancs de Jiro. Mais bientôt il ne saura plus quoi faire étant novice dans ces relations là.
**Saturne dit :
Toujours la tête renversée en arrière, Jiro enfouit ses mains dans les cheveux de Sho, pressant sa tête davantage vers lui. L\'expression de son visage est étonnante, oscillant entre la douleur et un plaisir indicible, offrant une vision très érotique. Ses joues commencent à rosir, et une goutte de sueur dévale de long de sa tempe alors que sa respiration devient saccadée. Une bosse s\'est formée dans son pantalon.
**Bunny dit :
Sho finit par s\'arrêter et observe Jiro. Son mouvement de tête a fait que les mains du brun sont sur ses joues rosies de plaisir. Il se sent rougir en posant comme question:
\"Et maintenant Jiro?\"
Sa respiration est un peu saccadée mais son plaisir est évident, du simple fait de voir Jiro dans un état pareil et d\'avoir senti sa peau sous sa langue.
**Saturne dit :
A travers un brouillard opaque de plaisir, Jiro entend la voix de Shiro et baisse la tête, plongeant son regard dans le sien, avec à nouveau son rictus en coin. Mais, avec ses joues rosies et ses mèches humides collées sur son front, il n\'a rien de menaçant, mais plutôt de provoquant.
\"Maintenant ? Soit on fait comme la dernière fois, soit on va plus loin.. tu décides..\" ajoute-t-il en prenant visiblement du plaisir à faire parler Sho pour le gêner
**Bunny dit :
Ca marche, Sho rougit un peu plus et baisse le visage. Il fronce les sourcils et semble peser le pour et le contre. Finalement, il embrasse Jiro et lui souffle dans le cou:
\"Plus loin... Je n\'en peux plus...\"
Il frotte son bassin contre celui de Jiro et lâche un gémissement de plaisir, sachant que ça ne ferait qu\'attiser l\'envie du brun.
**Saturne dit :
\"Ok.. je prends les rênes, alors.. c\'est moi l\'expérimenté, ici..\" souffle-t-il en souriant. Il se soulève un peu et renverse leurs positions, plaquant Sho contre le canapé. Il vire la bouteille qui gêne et incline la tête presque à 90degrés pour embrasser profondément Shiro.
**Bunny dit :
Sho se retrouve sous Jiro et sourit avant de se faire embrasser. Il ne fait pas attention à la bouteille et répond fougueusement au baiser, sentant son plaisir augmenter rapidement. Il commence à frotter son bassin contre celui du brun, le pressant.
**Saturne dit :
Sans cesser de l\'embrasser avidement, Jiro écarte les jambes de Sho et se place entre elles, et avec un mouvement lascif il frotte leurs érections l’une contre l’autre, en ondulant avec habileté et expérience. A chacun de ses mouvements de plus en plus puissants, sa chaîne se balance à son cou, envoyant des reflets dorés sur la peau mate de son torse. La sensation de leurs deux torses nus se touchant, peau contre peau, est extraordinaire. Il embrasse Sho avec toute son expérience acquise depuis des années avec Natsuo et Yasu en particulier, tournant sa langue autour de la sienne, caressant doucement le palais, les dents, tout l’intérieur de la cavité humide et chaude, ne s’interrompant que pour reprendre son souffle et mordiller doucement les lèvres. L’appartement de Shiro s’emplit bientôt de bruits de respirations précipitées, et de tissus se frottant frénétiquement l’un contre l’autre.
Ses mains ne sont pas en reste, et se glissent comme des serpents sur le torse déjà humide du jeune homme, caressant les muscles fins et élancés sous la peau pâle et douce.
Les initiatives timides, inexpérimentées de Sho l’amusent et l’excitent énormément à la fois. Il dépose ensuite un chaste et tendre baiser sur les lèvres, avant de suivre avec le bout de sa langue brûlante un tracé imaginaire, passant le long de la mâchoire, pour passer derrière l’oreille et aller se perdre dans le creux du cou où palpite une veine.
Creux qu’il mordille doucement puis plus violemment, suçant la chair avidement pour être sûr et certain d’y laisser sa marque, comme sur sa propriété privée. Sa main gauche pince doucement un téton durci tandis que l’autre descend lentement en traçant des arabesques enflammées sur la peau, atteignant finalement la barrière du pantalon. Il caresse alors doucement la bosse dure à travers le tissu, tandis que ses lèvres, délaissant le cou marqué, descendent doucement en suivant le même parcours que la main précédemment. S’arrêtant à l’autre téton il le mordille et le suce un moment avant de continuer sa descente, léchant le contour des abdos. Il lui faut toute sa concentration et toute sa volonté pour ignorer pour le moment son érection tendue dans son pantalon, qui commence à devenir douloureuse et exige d’être soulagée.
Ses mèches noires caressent la peau en formant un rideau sombre de chaque côté de ses joues.
Alors que les yeux brillants d’excitation il commence à baisser le bas du pyjama en léchant doucement le nombril, il paraît clair pour son partenaire qu’il compte commencer les préliminaires par une fellation…
**Bunny dit :
Sho n\'en peut plus... Trop de sensations l\'envahissent à la fois, il ne voit plus rien autour de lui sauf Jiro. Les baisers, les mordillements et les caresses lui arrachent des gémissements de plus en plus forts. Le plaisir devient une brûlure dans son bas ventre, il sent son sexe se tendre comme jamais et la peau mate de Jiro contre la sienne, ces frôlements le rendent presque fou.
De sa main près du dossier, il agrippe le rebord du canapé pour tenter de garder un point d\'accroche avec la réalité tandis que de son autre main, il parcourt le dos du brun. Sa respiration se fait haletante, la langue de Jiro semble embraser ses moindres cellules sur son passage et le suçon dans son cou le laisse indifférent, même s\'il doit rester plusieurs jours...
Quand il sent les cheveux de Jiro effleurer son ventre, Sho rouvre les yeux et se redresse sur ses coudes. Il comprend ce qu\'il va arriver et pourtant... Plissant des yeux, il fait un étrange sourire, et saisissant un poignet au brun il parvient à inverser leurs positions. L’embrassant dans le cou et lui mordillant la peau, il l\'embrasse ensuite pour stopper d\'éventuelles protestations.
Descendant sur le torse du brun, il mordille et suçote ses tétons, s\'amusant avec eux avant de picorer sa peau jusqu\'a son nombril. Léchant le tour, et mordillant gentiment la peau puis descendant jusqu\'au pantalon, c\'est lui qui lui le lui ouvre. Laissant une seconde, il observe le membre de Jiro avant de donner un petit coup de langue dessus. Ses cheveux dissimulent le haut de son visage, mais laissent voir la rougeur sur ses joues. Ne s\'arrêtant pas là, Sho lèche le gland avant de descendre jusqu\'à la base du membre, enroulant sa langue autour, il reprend son souffle avant de le prendre en bouche. Fronçant un instant des sourcils, il commença un doux va et vient, sachant parfaitement que cette cadence serait insupportable pour Jiro.
**Saturne dit :
Jiro n\'avait pas eu le temps de baisser le pyjama de Sho, que celui-ci lui attrapait le poignet par surprise, inversait leurs positions, et l\'empêchait de protester vertement en l\'embrassant, d\'un baiser à en perdre le souffle et l\'esprit. Il répond avec fougue et impatience, respirant avec difficulté et tâchant de garder le dessus dans le baiser. Il semble défier Sho d\'aller plus loin, en lui jetant un regard goguenard. Visiblement, il est persuadé que Shiro en est incapable. Mais ce qui suit lui montre à quel point le garçon est imprévisible. Tâchant de rester imperturbable, il observe Shiro lui mordiller les tétons, se contentant de plisser des yeux emplis de plaisir, et de siffler un peu entre ses dents, refusant de faire entendre le moindre bruit.
Mais quand Shiro descend plus bas, il ne peut s\'empêcher de poser une main sur la tête, caressant les doux cheveux, et la pressant plus bas. Ses yeux se ferment et sa tête se renverse sur le dossier au premier coup de langue. Perdu dans ces sensations qu\'il n\'avait pas encore ressenties aussi fort, il se contrôle pour rester silencieux. *C\'est Shiro*, pense-t-il inlassablement.. *C\'est Shiro qui me fait ça..* Lorsque le garçon prend son membre dur et dressé dans sa bouche, il serre les dents, et ne peut retenir un long gémissement, en poussant la tête contre son aine à deux mains, ondulant du bassin pour accélérer le rythme trop lent qui semble le consumer, le tuer..
**Bunny dit :
Sho sent les mains de Jiro dans ses cheveux et la brusque poussée des mains et du bassin manque de l\'étouffer. Se redressant, il reprend son souffle et lève les yeux vers Jiro. Le gémissement qu\'il a entendu le fait frémir et sans perdre une seconde, il reprend en bouche le membre du brun et suit docilement les ondulations de Jiro, s\'arrêtant quelques instants pour lécher le membre, l\'embrasser avant de le reprendre et d\'intensifier le mouvement et le rythme. Il avait fermé les yeux et se laisser guider que par les contractions involontaires du brun.
**Saturne dit :
Un voile empourpré couvrait désormais les joues du jeune homme, et ses mèches noires collaient à son front perlé de sueur et à ses joues. Détachant une main du crâne de Sho, il la passe dans ses cheveux noirs pour les rejeter sensuellement en arrière, tout en continuant d\'onduler, la bouche ouverte en un cri silencieux. Le gémissement précédent n\'était qu\'une exception. D\'ordinaire, Jiro ne fait jamais de bruit. Enfin, il ouvre des yeux embrumés par le désir et les baisse vers Sho, regardant son membre entrer et sortir de sa bouche frénétiquement. Serrant ses dents fortement, il caresse tendrement les cheveux presque blonds de Sho, avant de murmurer entre deux respirations irrégulières et précipitées
\"Arrête.. je vais..\"
**Bunny dit :
Sho continuait inlassablement guettant en vain un prochain gémissement... Quand il sentit la main de Jiro passer tendrement dans ses cheveux et quand il entendit sa demande, il obéit. S\'arrêtant, il redressa la tête, le souffle court, ses cheveux collant à sa gorge et ses joues, cascadant sur ses épaules et encore son dos. Plongeant ses yeux dorés et brillants de désir dans ceux de Jiro, il le questionne silencieusement. Son souffle caresse le membre du brun et la peau du bas de son ventre.
**Saturne dit :
Ils échangent un long regard, et le souffle de Sho sur son membre plus tendu que jamais et au bout duquel perlait déjà une goutte blanche, manque de faire perdre le contrôle à Jiro. Il se retient à grand peine de faire continuer la fellation pour qu\'il puisse éjaculer, et, doucement, lève sa main vers ses lèvres avec un sourire érotique. Sans mot dire, il entreprend de lécher longuement ses doigts sans quitter Sho des yeux, avant de souffler enfin. \"Approche-toi un peu, Shiro..\"
**Bunny dit :
Sho ne baisse pas le regard, il le maintient, laissant tout son désir brûler au travers de ses pupilles. Quand Jiro commence à se lécher les doigts, le blond fronce légèrement des sourcils et se redresse sur les coudes. Le sourire le trouble encore plus et confiant voir même insouciamment, sans arrière pensées, il obéit docilement et se mettant à quatre pattes, il chevauche Jiro pour avoir son visage au niveau du sien et s\'asseyant sur le ventre du brun, il baisse son regard vers lui et muettement, continue de le questionner.
**Saturne dit :
Jiro se cale un peu plus confortablement, bien allongé sur le canapé, et retire ses doigts humides de sa bouche, pour lever la tête et embrasser délicatement Sho. Son autre main caresse les muscles du dos, tandis que celle humidifiée descend dans le bas du dos. Sa paume de main caresse un peu les fesses sous le pantalon qu’il parvient à retirer avec habilité, les presse, tandis que les doigts se glissent dans la fente entre elles, massant doucement l\'anus sans encore y entrer. Jiro sait qu\'il doit y aller doucement et bien le détendre, pour ne pas lui faire mal...
**Bunny dit :
Sho lui rend son baiser et quand il sent les doigts humides masser son anus il frémit mais rapidement se met à gémir doucement. Il embrasse de nouveau avec tendresse Jiro et pose ses mains sur les épaules du brun. Se redressant, il se soulève doucement, et d\'un signe de tête l\'invite à aller plus loin.
**Saturne dit :
L\'érection de Jiro frôle brièvement la raie des fesses de Sho quand celui-ci se redresse, et il se mord la lèvre, avec dans ses yeux le plaisir et la douleur se mêlant à l\'impatience. Il caresse encore un peu l\'entrée par petits cercles, avant d\'y insérer doucement son index.
\"Dis-moi si ça fait mal..\"
**Bunny dit :
Sho serre les dents à l\'intrusion mais rapidement se calme et acquiesce. Tout va bien pour le moment... Impatient, sentant son érection le faire presque souffrir, il commence un léger va et vient.
**Saturne dit :
Jiro fait doucement entrer et sortir son index au début, puis commence à faire quelques mouvements circulaires. Observant attentivement les réactions de Sho sur son visage, lui-même se recule un peu sur le canapé, pour que son membre frôle les fesses à chaque va et vient. Son autre main vient effleurer les cuisses du jeune homme, approchant doucement de son sexe.
**Bunny dit :
Sho grimace au début, quand Jiro fait des mouvements circulaires, mais rapidement le plaisir prend le dessus, de plus, le frôlement du sexe de Jiro et ses mains contre sa peau le font frémir de plaisir. Se penchant, il embrasse Jiro, lui donnant muettement le départ.
**Saturne dit :
Tandis que la main de Jiro entoure enfin le sexe de Sho, commençant à le masturber doucement, il introduit un deuxième doigt dans l\'ouverture chaude et étroite. Il les laisse un moment immobiles pour lui laisser le temps de s\'habituer, avant de les ressortir, et de les refaire pénétrer, commençant un mouvement de va et vient, puis en ciseaux. Ayant hâte de passer à la suite, Jiro presse fortement son membre contre la raie des fesses.
\"Ca va aller ? T\'es sûr?\"
**Bunny dit :
Shiro gémit et quand un second doigt le pénètre, il serre un instant les doigts, crispant légèrement les mains sur les épaules de Jiro. Ouvrant les yeux, il fait un petit sourire et acquiesce. Le plaisir dû à la masturbation calme et surpasse rapidement la douleur.
**Saturne dit :
Jiro se contient, et, frottant son sexe entre les fesses de Sho, il continue ses mouvements, pour être sûr que Sho ne ressentirait aucune douleur et y prendrait autant de plaisir que lui.
**Bunny dit :
Sho commence à faire de lui même des mouvements de va et vient. Fermant de nouveau les yeux, il tente de calmer sa respiration et acquiesce de nouveau, faisant voltiger ses cheveux autour de lui. Il ne sait pas vraiment ce qui l\'attend ni même pourquoi il le fait mais si jamais il s\'arrête il sent que quelque chose en lui se brisera...
**Saturne dit :
Jiro retire ses doigts et les essuie brièvement sur son pantalon que Sho avait ouvert mais pas retiré. Il le retire d’une main tant bien que mal en se contorsionnant un peu, en l’envoie valser au pied du canapé. Il se redresse en position assise, calant Shiro sur ses cuisses. Leurs deux érections nues se frôlent puis se touchent, et Jiro siffle entre ses dents serrées, un peu comme un chat qui feule.
Enlaçant le jeune homme, il plonge ses mains dans ses cheveux, pressant la nuque avec force, comme s’il s’accrochait à une bouée. Il halète contre le creux de son cou, en ondulant des hanches pour que leurs membres dressés se frottent l’un contre l’autre en une agréable mais presque insoutenable friction.
Enfin, passant sa main dans le dos du jeune homme, il le renverse sur le canapé, lui attrapant les jambes pour les poser sur ses épaules.
S’avançant un peu, il touche du bout de son sexe l’anus humide de Sho, sans le pénétrer, en inclinant la tête pour l’embrasser profondément, mêlant sa langue à la sienne.
**Bunny dit :
Sho gémit à la première friction et se mordit la lèvre inférieure. C\'était vraiment insoutenable et il voulait plus, vraiment... Quand Jiro commença un va et vient, il gémit un peu plus et enfouit son visage dans le cou du brun, haletant. Se retrouvant soudainement sur le dos, ses jambes par dessus les épaules de Jiro, Sho se bénit intérieurement d\'être aussi souple...
Il sent quelque chose frôler son anus et frémit de plaisir, puis au baiser de Jiro, il le lui rend avec fougue et impatience. Il pose une main sur la nuque de Jiro la ressent doucement et de l\'autre, il serre le rebord du canapé, prêt à encaisser le coup.
**Saturne dit :
Jiro rompt le baiser avec réticence, pour souffler contre les lèvres \"J\'entre.. si ça te fait mal, arrête-moi tout de suite..\", en un souffle rauque et empli de plaisir. Puis, plongeant ses yeux noirs dans ceux de Sho, il avance un peu le bassin, et son membre dur dans lequel le sang pulse se glisse doucement dans l\'ouverture. Jiro plisse les yeux et laisse échapper un léger gémissement de plaisir.
**Bunny dit :
Sho acquiesce et garde les yeux ouverts en captant le regard de Jiro. Le début de la pénétration le crispe et il gémit de douleur, saisissant fortement le rebord du canapé à s\'en faire blanchir les jointures. Il serre fort le canapé pour ne pas faire de même avec son autre main qui est toujours sur la nuque de Jiro.
Déglutissant, il murmure dans un souffle rauque: \"Ne t\'arrête pas... Gnnn... Con... Continue s\'il te plait...\" Pour lui, s\'il s\'arrêtait, tout serait à refaire et la douleur serait la même alors autant continuer, ça allait passer... Il ferme les yeux, et serre les dents, prêt à continuer.
**Saturne dit :
Jiro contemple les beaux yeux mordorés de Sho s\'emplir de douleur, et stoppe son avancée, sentant les muscles intérieurs comprimer son membre. Les joues rosies et la respiration saccadée, il se retient avec peine de faire des mouvements brusques et de s\'enfoncer au maximum dans ce corps tremblant. Mais, appuyé sur ses coudes de part et d\'autre de Sho, il lui pose un chaste baiser sur les lèvres.
\"Détends-toi..\" Il attend encore un moment avant de continuer sa progression, jusqu\'à ce qu\'il pénètre totalement Sho, ses poils pubiens frôlant les fesses du jeune homme.
Haletant, il pose la tête sur le torse de Sho, passant la langue sur un téton. Ses cheveux noirs caressent la peau comme une brise d\'été. Il reste immobile, profondément enfoncé dans Sho, sans oser bouger.
**Bunny dit :
Sho, à la recommandation de Jiro fait un pâle sourire, ses joues rouges et ses yeux toujours clos. Ses tempes sont recouvertes d\'une légère transpiration, collant ses cheveux à sa peau en des arabesques. Il tremble de tout son corps à la suite de la pénétration, sa respiration se faisant saccadée et presque difficile. Il retient un râle de douleur en se mordant la lèvre inférieure à s\'en faire saigner.
Quand Il sent entièrement en lui le sexe de Jiro, Sho rouvre les yeux et fixe le plafond, reprenant son souffle. La douleur se fait diffuse mais s\'estompe rapidement *et puis j\'ai connu pire..* pense t il. Tressaillant en sentant la langue du brun sur l\'un de ses tétons, il décroche sa main du rebord et relève le visage de Jiro vers lui.
L\'embrassant avec douceur, il lui glisse à l\'oreille: \"C\'est bon... Ne te retiens pas pour moi, Baka...\"
**Saturne dit :
Quand Sho lui relève la tête et lui glisse sa phrase, il serre les dents et fait seulement non de la tête, incapable de parler. Il sait que s\'il ouvre la bouche maintenant, il ne pourra empêcher un râle de plaisir, et il ne veut pas céder. Il reprend donc un peu son souffle, appréciant en déglutissant les sensations merveilleuses autour de son sexe, avant de répondre d\'un souffle
\"Pas tant que tu auras encore mal..\"
**Bunny dit :
Sho fronce les sourcils mais ne peut empêcher un adooorable sourire de lui venir, le premier qu\'il offre à Jiro. L\'embrassant de nouveau, il attend quelques secondes avant de commencer de lui même un léger va et vient. Grimaçant un peu au début, il continue de se trémousser comme ça, faisant exprès d\'entailler le self control du brun de mouvements maladroits mais ô combien délicieux... \"Je n\'ai... Je n\'ai plus mal Jiro...\" Sa voix se fait quelque peu plaintive, il était vrai qu\'il n\'avait plus mal...
**Saturne dit :
Jiro plisse les yeux et le fusille du regard, mais aux mouvements entamés par Sho, sa phrase cinglante se coupe dans sa gorge, et il ne peut cette fois retenir un long gémissement érotique. Il lâche les jambes de Sho et se calle bien entre elles, s\'accrochant aux bords du canapé pour commencer à glisser son membre hors de Sho, avant de le pénétrer à nouveau. D\'abord, doucement et avec précautions, mais très vite il perd le contrôle et ne retient plus ses gémissements, entamant des coups de butoir de plus en plus forts, frénétiques et irréguliers. Il se met alors à gémir comme une litanie sans fin \"Shiro.. ah, Shiro..\", et baisse sa main gauche, l\'enroulant autour du sexe négligé de Sho pour le masturber au même rythme que ses coups de hanches ondulants.
**Bunny dit :
Sho sourit de nouveau en entendant le soupir de Jiro. Sentant se dernier se retirer, il plisse des yeux et se contracte légèrement en le sentant de nouveau le pénétrer. La douleur se fait de nouveau sentir mais elle est rapidement remplacée par une vague de plaisir. La perte de contrôle de Jiro provoque au début des gémissements de douleur de la part de Sho qui n\'arrive pas à maintenir la cadence.
Reposant rapidement la main sur le rebord du lit, il s\'en sert comme base pour encaisser les coups du brun. Fermant les yeux il grimace un peu, et même avec du plaisir, l\'irrégularité et la force des pénétrations de Jiro lui font du mal. Mais quand ce dernier se met à le masturber, la douleur semble se volatiliser et il ajoute aux gémissements du brun les siens.
Néanmoins.. Il murmure entre deux gémissements: \"Jiro... Plus... ah... Lentement.. S\'il te plait.\" Mais le visage légèrement de profil, les yeux brillants de plaisir et de larmes ses joues rouges et ses cheveux collant sa peau... Il en est encore plus excitant.
**Saturne dit :
Au travers de son brouillard de plaisir, Jiro perçoit la demande de Sho, et se mord la lèvre en admirant le visage de Sho, l\'air plus excité que jamais. Mais voulant lui donner du plaisir, il pose la tête sur son torse en haletant avec difficulté, ralentissant la cadence avec réticence, masturbant toujours Shiro. Ses mouvements de bassin se font plus ondulants et doux, alors que son membre entre et sort de l\'anus, palpitant et plus dur que jamais. Jiro se sait au bord de la jouissance, et il tente de faire durer le plaisir au maximum, tout en poussant de toutes ses forces pour aller plus loin dans le blond, entamant des mouvements circulaires pour trouver la prostate. C\'est ce que préfère Natsuo, pense vaguement Jiro.
**Bunny dit :
Sho reprend son souffle quand Jiro ralentit légèrement et arrive à suivre la cadence.
\"Ca va... Tu peux de nouv... Aaaah!!\"
Jiro a trouvé sa prostate et Sho gémit fortement, se cambrant plus fort contre le brun, dans la main de se dernier une petite giclée de sperme colle ses doigts et Sho fermant les yeux tente de reprendre son souffle.
\"Jiro... la... Lâche-toi.. ah...\"
Shiro est parcouru de frissons et son anus palpite lui aussi resserrant sa moiteur autour du sexe de Jiro.
\"Ne... crains rien... je..\"
Shiro gémit et passe ses deux mains dans les cheveux de Jiro l\'embrassant avec fougue.
**Saturne dit :
Jiro esquisse un sourire triomphant en voyant Shiro crier son plaisir. Il rejeta sa tête en arrière d\'un mouvement séducteur, et susurra contre ses lèvres \"Accroche-toi..\", avant de l\'embrasser avec tout son savoir-faire. Sans cesser de caresser le membre de Shiro, il s\'accroche au canapé pour reprendre peu à peu la force de ses coups de butoir. Rude et fort, comme il aime. Même ses pieds nus se crispent contre le canapé pour lui permettre de s\'enfoncer toujours plus fort et plus profond en Shiro. Il rompt le baiser, et, sentant sa main recouverte de sperme, il plonge son regard dans celui du blond, en levant sa main à ses lèvres pour en lécher la substance, sans cesser de lui faire férocement l\'amour. Une lueur sauvage s\'est allumée dans ses yeux
**Bunny dit :
Shiro acquiesce et rend un baiser à la hauteur de celui du brun, titillant par moment sa lèvre inférieure. Les coups rudes reprennent et arrachent cette fois ci des gémissements au blond, gémissements étouffés par le baiser de Jiro. Captant son regard, il le maintient et suit la langue du brun lécher ses doigts, se passant lui même une langue sensuelle sur ses lèvres. Son corps fin supporte la férocité de Jiro et il ferme un instant les yeux, savourant ces vagues de plaisir mêlées de loin a celle de la douleur. Ce mélange subtil lui donne un plaisir qu\'il n\'avait jamais goûté auparavant. Sho ne voit pas la lueur dans le regard de Jiro, gardant les yeux fermés et resserrant sa prise dans les cheveux sombres de Jiro sans cesser ses gémissements et le nom du brun qu\'il murmure entre deux souffles saccadés.
**Saturne dit :
Les mouvements de Jiro se font erratiques et désordonnés, de plus en plus frénétiques. Son sexe glisse, pénétrant encore et encore le blond, excité par les gémissements et le doux bruit de son nom répété. Il s\'enfonce plus brusquement et profondément que jamais et renverse la tête en arrière, se libérant profondément en Sho, son membre envoyant par saccades des giclées brûlantes de sperme au fond du jeune homme. Sa bouche est ouverte dans un cri silencieux, et envoyant une deuxième violente salve, il se baisse et mord l\'épaule de Sho. Une fois son éjaculation finie, il se laisse tomber sur Sho, caressant doucement ses cheveux, sans se retirer de lui.
**Bunny dit :
Les mouvements saccadés font gémir Sho qui tremble légèrement, ignorant la douleur confuse qui envahit son bassin sous les assauts brutaux du brun. Il sent Jiro se libérer en lui et ce coup de hanche le fait jouir à son tour, faisant contracter la chair brûlante autour du sexe de Jiro, provoquant sa deuxième éjaculation. La morsure fait gronder le blond qui cependant ne fait rien pour pousser Jiro quand se dernier se laisse tomber sur lui, bien au contraire, il l\'enlace avec douceur, passant une main dans ses cheveux avant de la poser sur sa nuque. Reprenant lentement son souffle, il rouvre les yeux et fixe le plafond, perdu dans les échos de son extase.
**Saturne dit :
Le souffle de Jiro se fait peu à peu plus doux et régulier, et Sho peut l’entendre et le sentir contre son cou, ainsi que ses mèches de cheveux qui se mêlent à sa chevelure blonde. Lui aussi l’enlace, collant leurs deux corps couverts de transpiration l’un contre l’autre. Les yeux fermés, ses cils noirs doucement posés sur ses joues comme deux papillons sombres, il ne se retire pas du blond, et éternise au maximum ce moment de paix et d’extase. Son membre se ramollit peu à peu en Sho, sans qu’il fasse le moindre mouvement pour le retirer. Son torse se soulève et s’abaisse de moins en moins fort. Et toujours, Jiro ne fait rien pour rompre le silence ou pour se détacher du blond.
**Bunny dit :
Sho ferme les yeux, savourant ce souffle, puis, petit à petit un sourire vient s\'épanouir sur ses lèvres. Un vrai sourire, qui semble l\'illuminer entièrement, entrouvrant les yeux, ne laissant passer qu\'une lueur émeraude et diffuse, il se met à rire doucement et ressert son étreinte.
\"Je crois que... Je crois que je suis tombé am...\"
Son téléphone se met à sonner dans la chambre et Shiro se tait.
Il tend l\'oreille mais ne bouge pas pour aller prendre l\'appel. Bien au contraire, il pose sa joue sur les cheveux de Jiro et respire son odeur avec délice. Son coeur se met à battre doucement et malgré la fraîcheur ambiante, le corps de Jiro contre le sien suffit à le réchauffer. D\'un geste doux, il se met à caresser la taille de Jiro de sa main libre, l\'autre enlaçant Jiro au niveau du dos.
Le silence se fait alors que la sonnerie s\'arrête, Sho quant à lui ne reprend pas la parole, semblant presque même dormir si ce n\'est sa main qui continue de tracer des signes sur la peau de Jiro.
**Saturne dit :
Jiro dépose quelques baisers légers et doux dans le creux du cou de Sho, commençant à se sentir somnolent lui aussi. Le son de la sonnerie le crispe un peu, et il souffle à Sho dans son oreille d\'un air amusé \"Tiens, toi aussi tu réponds jamais ?\", avant de se retirer du corps du jeune blond. Il grimace en constatant leur état. Ils sont tous deux transpirés et nus, et entre les jambes de Sho coule du sperme qui commence à sécher et coller.
\"Dis, on ferait bien de prendre une douche, non ?\" lance-t-il d\'un ton taquin, en redressant une mèche blonde derrière l\'oreille de Sho, et en se levant sans pudeur, pas gêné par sa nudité.
**Bunny dit :
Sho laisse à contrecoeur Jiro se relever. Restant couché, il l\'observe de ses yeux mi clos par en dessous. Oui il ne répondait jamais, avec la phobie de tomber sur sa mère... Se relevant finalement, Sho se passe une main dans les cheveux. Pour le moment, il ne ressent encore rien, ses muscles n\'ayant pas eu le temps de refroidir, mais il sait que dans peu de temps, il allait sérieusement le sentir passer.
*De plus, il n\'y est pas allé de main morte le sauvage...*
Lui coulant un regard accusateur, Sho se dirige vers la salle de bain et se penche, il ouvrit l\'eau de la douche
**Saturne dit :
Jiro s\'étire comme un chat avec un sourire joyeux aux lèvres, et il le suit d\'un pas fluide sans hésiter. Il hausse un sourcil noir amusé en voyant son nouvel amant penché, lui offrant une belle vue, et il vient l\'enlacer par derrière, se collant contre ses fesses, en lui soufflant à l\'oreille d\'un air innocent
\"Je ne t\'ai pas fait trop mal.. ?\"
**Bunny dit :
Sho tressaille en sentant Jiro contre lui, il ne l\'avait pas attendu arriver. A sa question, il plisse des yeux et se redresse. Tournant le visage vers lui, il pose ses mains sur celles de Jiro et répond platement:
\"Si... Tu y es allé comme une bête. Sauvage et irrégulier, j\'ai vraiment eu mal et il a fallu que je te supplie pour que tu te calmes quelques secondes afin que je prenne un peu le rythme. Là tu as de la chance je n\'ai pas encore mal, mais je vais souffrir dans une heure ou deux et par ta faute... Aux abdos, aux bras, au reins... Je vais aussi avoir un suçon dans le cou qui va mettre plusieurs jours à partir...\"
Il se dégage des bras de Jiro et tend la main pour savoir si l\'eau n\'est pas trop chaude. Satisfait, il entre dans la douche et reste un moment silencieux. Puis se tournant vers Jiro, il lui fait un adorable sourire et lui tend la main pour l\'inviter à entrer à son tour dans la douche. L\'eau du jet tape sur sa nuque, mouillant ses cheveux et perlant d\'eau ses épaules et son torse.
\"Alors la prochaine fois, soit plus doux... En attendant que je prenne le pli... Baka!\"
**Saturne dit :
\"Appelle-moi Jiro, ou Chef, ou encore Dieu si ça te chante, mais pas baka, pigé ? J\'suis quand même toujours le grand Jiro, à poil ou pas !\" grogne Jiro en croisant les bras, l\'air vexé. Mais le sourire le fait fondre bien qu\'il tâche de ne rien en montrer, et il lui prend la main sans hésiter, se collant à lui sous le jet de douche. \"Tu ne peux t\'en prendre qu\'à toi-même.. quand tu me provoques, je n\'arrive plus à garder le contrôle, et d\'habitude j\'suis pas comme ça..\" chuchote-t-il en passant une main dans ses cheveux noirs. Bien sûr, il n\'avoue pas qu\'il n\'avait jamais gémi avec ses autres amants.. Inutile de gonfler de fierté son \"ennemi\" encore plus !
**Bunny dit :
\"....... hum.\"
Sho l\'enlace en croisant ses mains dans son dos et pose le front sur son épaule.
\"Flatté de te mettre dans de pareils états Jiro.\"
Ironie quand tu nous tiens.... ^^0 Bref, Shiro se décolla de Jiro et leva le visage, prenant le jet d\'eau en pleine figure, laissant l\'eau couler abondement sur son torse.
Puis il baisse la tête et saisit un savon parfumé à la fraise avec un chat gravé dessus. \"....\"
Une goutte apparaît sur son front...
\"Sakura...\"
Soupirant, il hausse les épaules et ne semblant ne pas avoir de dignité même en présence de Jiro il commence docilement à se savonner le visage neutre comme à son habitude.
**Saturne dit :
Jiro se renfrogne au nom de Sakura, et tourne le dos à Sho, visiblement refroidi. \"Cette fille.. elle s\'inquiète beaucoup pour toi, et elle m\'a limite supplié de t\'empêcher de faire une connerie.\" déclare-t-il d\'un ton neutre. Shiro ne peut voir l\'expression de son visage, mais seulement son dos à la peau mate ruisselante d\'eau.
\"Et tu me sors que c\'est pas ta petite amie ? Tu te fous un peu du monde, avoue..\"
**Bunny dit :
\".....\"
Sho imperturbable continue de se savonner et redressant la tête il voit le dos de Jiro. Il se met alors à lui savonner le dos comme si c\'était la chose la plus naturelle du monde. \"Ce n\'est pas ma petite amie... Je n\'y peux rien si elle tient autant à moi. Mais c\'est vrai, j\'ai fait une connerie il y a trois ans...\"
Sho lâche le savon et enlace par derrière Jiro, collant son bassin contre ses fesses. \"Cliniquement je suis mort une minute... C\'est elle qui a veillé sur moi pendant mon coma. C\'est normal qu\'elle se croie ma petite amie mais je ne ressens que de l\'amitié pour elle.\"
**Saturne dit :
Jiro était sur le point de se retourner pour gueuler un truc sûrement pas très poli au blond quand celui-ci s\'était mis à le savonner puis enfin à l\'enlacer. Jiro se fige un moment, avant de se détendre, se laissant aller contre le torse, et posant sa nuque contre l\'épaule de Sho.
\"Je vois..\" souffle-t-il... \"Et pourquoi t\'as fait ça, d\'ailleurs ?\"
**Bunny dit :
\"... Parce que j\'ai tué mon père.\"
Sa voix se fait sourde et douloureuse. Rêveusement, il passe une main sur le torse du brun et lui effleure les tétons avant de replacer sa main avec l\'autre, sur le ventre de Jiro.
\"... Lave toi tu vas prendre froid.\"
Il se décolle et lui tourne le dos finissant de se rincer.
**Saturne dit :
\"Ton père .. ?\"
Jiro fronce les sourcils et se retourne quand Sho se détache de lui.
\"...\"
Il se colle à son tour à Sho pour recevoir aussi le jet de la douche, et tend la main pour piquer une bouteille de shampooing.
Il s\'en verse sur les cheveux et commence à frotter, envoyant de la mousse partout.
\"Et comment ça ? J\'aime pas les mystères..\"
**Bunny dit :
\"....\"
Sho se laisse aller contre Jiro et ferme les yeux. Il sent l\'angoisse envahir son coeur au fur et a mesure que les souvenirs se battent pour revenir à la surface. La question de Jiro fait craquer la digue et il baisse la tête, retenant des larmes d\'amertume.
Calmant les battements de son coeur, il se met alors à raconter ce qui c\'était passé cette nuit là.
\"... J\'avais 6 ans. Dans la voiture, on devait aller quelque part et à cet âge là, j\'étais très fragile, ma toux était horrible je devais prendre régulièrement des médicaments pour ne pas faire de crise... Comme sur le toit. Et j\'avais oublié de les prendre... L\'excitation du départ et tout le reste. Quoi qu\'il en soit j\'ai fait une crise sur la banquette arrière et mon père a perdu sa concentration. Il s\'était retourné pour m\'aider à rester droit pour que ma respiration soit facilitée... Et on a eu un accident.\"
Sho frémit malgré l\'eau chaude et fixe le mur devant lui.
\"Je ne me souviens de pas grand chose... Sauf de mon père qui était coincé par sa ceinture, du sang lui couvrait le visage mais il souriait. C\'était un camion qui nous avait percutés car nous étions passé de l\'autre coté de la route... Il ma poussé dehors, m\'ordonnant de fuir à l\'abri. Je voyais flou, je ne sais pas vraiment ce qui c\'est passé mais j\'ai couru comme un lâche et... J\'ai entendu une explosion puis plus rien. Le vide... Je me suis réveillé à l\'hôpital, ma mère dormait près de moi. Je me souviens avoir murmuré son nom. Elle s\'est réveillé et ma fait un de ses beaux sourires... Elle pleurait mais aux travers de ses larmes elle souriait. Elle me disait que mon père était mort, elle répétait ça sans cesse puis elle a dit que c\'était de ma faute. Alors...\"
Sho se tut un instant et se mit à trembler.
\"Elle... Elle a essayé de me tuer en... M\'étouffant avec le coussin, hurlant que c\'était de ma faute. Les médecins sont arrivés et l\'ont séparée de moi. Je ne l\'ai jamais revue, j\'ai été placé dans la famille de Sakura et les seules fois où j\'avais ma mère c\'était par téléphone.\"
Sho se tait et redresse le visage. Il se décale et prenant une serviette, sort de la douche, il la noue autour de sa taille.
**Saturne dit :
Jiro avait écouté, un peu perplexe, se disant qu\'il jouait vraiment le rôle d\'un psy.. Lui-même avait déjà vu des psys, mais il avait toujours fini par leur envoyer sa batte à la face. Ne sachant pas trop quoi dire, et se retenant de l\'interrompre pour lui hurler à quel point il est con, il se contente de se rincer les cheveux en enlaçant la taille du blond.
Quand celui-ci sort de la douche, il se rince rapidement, éteint l\'eau, et le suit rapidement sans se soucier de mettre une serviette.
\"Hé, Shiro !\"
Il passe une main dans ses cheveux noirs et reprend.
\"Ouais c\'est dur et tout ce qu\'il t\'est arrivé, mais t\'es encore au stade de la culpabilisation ? Tu me déçois, là ! Me dis pas que tu crois ta mégère de daronne ! Ton père était un type cool, il t\'a sauvé et tout ce que tu trouves à faire c\'est de te suicider ? T\'es con ou quoi ? T\'allais pas recommencer, j\'espère ?\"
**Bunny dit :
Sho se crispe et fronce les sourcils. Il se tourne vers Jiro et pose un regard glacial sur lui. Il reste quelque seconde a le regarder avec un oeil assassin puis haussant les épaules, il va vers un petit placard et en sort une autre serviette qu\'il lance au brun et sort de la salle de bain. Voyant son portable clignoter, il regarde qui l\'avait appelé et voit le nom de Tsuki apparaître. Soupirant, il envoie son portable valser sur son lit et va vers sa commode pour y trouver des habits. Il enfile un boxer et défait sa serviette pour se frotter les cheveux.
\".... La première fois Sakura m\'a sauvé... Tu comptes m\'en empêcher pour la seconde fois?\"
Il se redresse et fixe calmement Jiro, puis il prend un jean et commence à l\'enfiler, à ce moment quelqu\'un tape durement a la porte.
\"...?\"
Surpris, Shiro sort de la chambre et va vers l\'entrée, ne prenant même pas le soin de boutonner son jean qui lui tombe sur les hanches. La serviette toujours sur les épaules, ses cheveux gouttant dans son dos, il ouvre la porte et tombe sur Tsuki.
\"...Tu veux quoi?\"
Le garçon ne dit rien et poussant Sho sur le coté entre dans le salon. Il observe la scène et fronce les sourcils.
**Saturne dit :
Jiro, comprenant la situation, se retient de mourir de rire, et choppe la serviette pour l\'enrouler autour de sa taille. Alors, il s\'appuie dans l\'encadrement de la porte de la salle de bain, déhanché, et observe de loin la scène d\'un air goguenard.
**Bunny dit :
Tsuki pose un regard sombre sur Shiro et parle enfin, il n\'a pas encore remarqué Jiro : \"Shadow... On a plus de nouvelles de toi et au bahut ça devient lourd... Et puis une rumeur dit que tu ne te bats même plus contre Jiro que tu te laisses faire... Dis moi que c\'est faux!!!\"
\"....\"
Sho détourne le regard et le pose sur la table basse, avec l\'assiette renversée et les habits éparpillés. Tsuki suit le regard et grimace.
\"C\'est quoi se bordel? T\'es devenu une loque ou quoi?\"
\"....\"
Shiro se frotte les cheveux, toujours silencieux.
\"Tu... Tu fais pitié! Où est passé le grand Shadow? L\'assassin du ..\"
\"La ferme!!!\"
Sho est pâle et fait un pas en avant.
\"Ne m\'appelle plus jamais comme ça, c\'est clair?\"
\"... Non ce n\'est pas clair!!! Pourquoi tu ne réponds pas au téléphone, pourquoi tu nous as lâchés?\"
Tsuki aperçoit alors Jiro, ouvrant de grands yeux, il le détaille et pose ensuite son regard sur le canapé et enfin sur Shiro.
\"Tu... Vous....\"
Il baisse la tête et se jette sur Sho pour lui foutre une droite. Ce dernier la prend de plein fouet et tombe au sol, portant une main à sa joue.
\"ENFOIRE!!!! Traître!\"
**Saturne dit :
Jiro, lui, avait fait un sourire séducteur et un signe de main ironique à Tsuki quand celui-ci l\'avait aperçu. Mais lorsqu\'il frappe Sho, son visage se ferme, se faisant soudain froid et agressif. Sa tête de chef de gang avant un lynchage.
\"Hep, toi..\" siffle-t-il en s\'avançant d\'un air serpentin, la voix lourde de menaces. Il l\'attrape par le col et le soulève sans mal, plongeant son regard orageux dans le sien.
\"Je te préviens, tu le touches plus jamais, ou demain l\'enfer commence pour toi..\"
**Bunny dit :
Tsuki se fait chopper par Jiro et le regarde avec haine
\"Ta gueule pov\'con! T\'es bien content maintenant que tu l\'as sauté hein? Tu vas pouvoir te pavaner devant tes fidèles et faire le beau en le ridiculisant!!!!\"
Sho se relève et laisse sa main retomber le long de son corps, il saigne légèrement de la lèvre mais ce n\'est rien. Tsuki se défait de Jiro et recule.
\"Shadow tu me déçois vraiment! J\'avais confiance en toi et tu l\'as trahie en couchant avec cet obsédé!!! C\'est un enfoiré et tu le laisses te toucher...\"
Tsuki sort un couteau papillon et se tourne vers Shiro qui le regarde sans broncher, le regard vide.
\"Qu\'est ce que tu as à dire?!! Parle!!!\"
Sho baisse la tête et hausse les épaules.
\"Je n\'ai rien à dire...\"
\"Mais pourquoi!!!\"
\"C\'est simple Tsuki... C\'est que je l\'aime... Et. Il pourrait me faire les pires trucs, ça ne changerait rien à ce que je ressens pour lui.\"
Tsuki ouvre de grands yeux et se fige, Sho lui garde le visage baissé et ses cheveux dissimulent son regard. Dégoûté, Tsuki se barre et claque la porte derrière lui.

**
***
**

A SUIVRE...
arrow_back Previous Next arrow_forward