Une histoire d'amants
folder
French › Harry Potter
Rating:
Adult ++
Chapters:
4
Views:
10,333
Reviews:
5
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Harry Potter
Rating:
Adult ++
Chapters:
4
Views:
10,333
Reviews:
5
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
I do not own the Harry Potter book and movie series, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
Deuxième partie
Une histoire d’amants
N.D.L.A : Tout l’univers, les personnages et les lieux appartiennent à J.K. Rowling. Je ne touche aucun argent. Seul l’histoire est de mon imagination.
Note de l’auteur : Un grand merci à tous ceux qui ont laissé une review et un grand merci à ornalda qui ma fait remarquer le double poste de la troisième partie de cette histoire.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deuxième partie
Lorsqu’ils virent Hermione, ses deux meilleurs amis s’empressèrent de la questionner. Bien sûre elle ne leur avoueras jamais ce qui s’est passé avec le professeur Rogue, alors elle inventa une histoire pour que Harry et Ron n’y voient que du feu.
Le reste de l’après-midi se passa tranquillement. Ron, Harry et Hermione terminaient leur journée par le cours de Métamorphose. Tous sortirent soulagé de cette journée pour le moins épuisantes.
C’est avec joie que tous les étudiants se rendirent vers la grande salle pour l’heure du souper. Ron fut égale à lui-même et rempli son assiette afin de tout engloutir ce qu’il avait mit. Harry et Hermione prirent des portions raisonnables. Cette dernière mangea rapidement.
-Hermione, pourquoi manges-tu si vite ? Questionna Ron.
-Je dois aller à la bibliothèque pour faire mes devoirs.
La jeune sorcière ne leur dire pas qu’elle devait aussi faire des recherches pour trouver la formule magique qui lui ferait apparaître des vêtements aguicheurs et sexy.
-Plus tôt, je vais les faire, plus tôt, je vais avoir une soirée libre pour relaxer.
Elle réfléchit quelques instant et décida de faire d’une pierre deux coups.
-Au fait, Harry et Ron ne m’attendais pas, rajouta-t-elle, si je finis à l’heure que je pense, je vais en profiter pour relaxer dans la chambre de bain des Préfets.
-D’accord ! Dirent-ils en même temps sans poser de question sur e changement soudain.
Hermione finit son repas et quitta la grande salle pour aller dans la tour des Griffondor afin de déposer son sac à l’abri des regards dans le dortoir des filles de septième année qu’elle partageait avec elles. La jeune brunette sortie de la tour et se dirigea d’un pied ferme vers la bibliothèque où elle entamerait des recherches afin de trouver dans les livres des sorts et enchantement la formule magique pour faire apparaître les vêtements qu’elle voulait.
La bibliothèque de l’école pour Hermione était l’endroit qu’il lui était fidèle et elle trouvait toujours ce qu’elle recherchait à quelques exceptions près. Elle se dirigea vers le rayon où elle trouverait le livre adéquat. Après dix minutes de recherche, Hermione mit la main sur le bon livre. Il s’intitula « Livre de formule magique caché », de Jean L’Habilleur.
Elle ouvrit le livre à la table des matières et la parcoura du bout des doigts. La formule de trouvait à la page 69. Hermione tourna les feuilles jusqu’à cette page. Ses yeux parcouraient les lignes afin de connaître le fonctionnement de la formule magique. Il était écrit que pour faire apparaître les vêtements désirés, il fallait se concentrer et imaginer les images des vêtements dans sa tête. Pour donner la texture et la couleur désirée, il fallait ressentir et voir la couleur du tissu. Une fois fait, la personne devait bouger son poignet afin de former le chiffre 69 et prononcer en même temps l’incantation « vêtemeneuf ». Hermione referma le bouquin et le plaça à l’endroit où elle l’avait pris. En sortant de la bibliothèque, la Griffondor remercia d’un sourire Madame Pince. Elle regarda sa montre qui lui indiqua sept heures ce qui lui laissait environ une heure et demi pour se préparer. Hermione ne savait pas pourquoi mais elle avait hâte et en même temps, elle appréhendait ce moment.
La jeune sorcière fit comme elle le dit à ses deux meilleurs amis et se dirigea vers la salle de bain des Préfets qui se trouvait au cinquième étage à la quatrième porte à droite après la statue de Boris le Hagard. Lorsque Hermione fut devant la porte, elle prononça le mot de passe qui était « Brise de Printemps » et le poignet de la porte apparue qu’elle actionna avec sa main pour ouvrir la porte et rentra dans la salle de bain. Une fois à l’intérieur elle mit le loquet pour empêcher pour les autres Préfets d’entrer.
Hermione se dirigea vers la baignoire piscine, elle prit au passage une grande serviette blanche, une débarbouillette qu’elle déposa sur le rebord du bain ainsi que sa baguette magique. Elle ouvrit le robinet d’eau tiède et le robinet du savon à la senteur de lilas. Le bain ne prit pas de temps à se remplir. La jeune femme enleva ses souliers, ses bas collants et tous ses vêtements et se retrouva complètement nue. En deux pas, Hermione embarqua dans la baignoire piscine remplie d’eau d’où on pouvait sentir l’odeur de lilas. Elle fit trois longueurs et vint s’installer sur la deuxième marche de la baignoire. Ses seins flottaient sur l’eau et elle se surprit à les observer quelques instants. Ils étaient ni trop gros, ni petit petits mais ferme. Les auréoles rosées entouraient ses mamelons pointus et bougeaient à chaque respiration qu’elle émettait. Après quelques instants, elle cessa de les observer pour se concentrer et imaginer des vêtements aguicheurs et sexy. Elle ressentit la dentelle transparente et les vit noir. Hermione tendit son bras pour prendre sa baguette magique. De son poignet, elle fit le mouvement 69 et prononça la formule.
-Vêtemeneuf. Dit-elle d’une claire et distincte.
Elle vit tout près de sa longue serviette blanche les vêtements, signe qu’elle avait réussit. Hermione sorti du bain et enleva le bouchon pour que l’eau s’évacue de la baignoire piscine.
Par l’odeur qu’il flottait dans l’air, Hermione su que sa peau sentait le lilas. Elle prit la grande serviette blanche et épongea le surplus d’eau qui était sur son corps.
Hermione commença par ses cheveux. Elle prit la brosse sur la table qui se trouvait sous le tableau de la sirène endormie pour se peigner sa tignasse. La jeune femme les releva négligemment sur sa nuque et les fit tenir par une baguette chinoise qu’elle avait prise sur la table. Puis, la jeune sorcière entreprit de s’habiller. Tout d’abord, elle prit le soutien-gorge de dentelle transparente de couleur noir qu’elle enfila pour finalement l’agrafer derrière son dos. Elle remarqua que le tissu recouvrait à peine ses seins les dévoilant presque. Par la suite, la jeune brunette prit le string confectionné du même tissu et de la même couleur et l’enfila. Au début, elle se sentait mal-à-l’aise, mais elle s’habitua très vite. Hermione se permit de regarder et vit que son sexe était à peine recouvert comme ses seins et que ses fesses étaient séparées d’un tissu très fin qui se retrouva dans sa séparation. La Griffondor prit le porte-jarretelles et l’enfila jusqu’à la limite de son string. Elle finit son habillage par les bas collants et remarqua qu’ils étaient eux aussi eux aussi en dentelle transparente de couleur noire. Elle saisit le premier bas et le passa dans sa jambe gauche. Le bas s’arrêta en haut de sa cuisse et l’attacha avec les deux premières attaches de son porte-jarretelles. Puis, la jeune femme pris le deuxième bas pour faire le même geste qu’avec le premier. Une fois terminé, Hermione se regarda dans le miroir.
-Wow ! dit-elle, pour une femme de dix-sept ans, tu es canon dans ses vêtements.
Avant de quitter la salle, elle prit sa baguette pour faire disparaître ses vêtements d’école et se recouvrit de sa robe de sorcier qu’elle referma étroitement sur elle afin que personne ne voie les vêtements qu’elle portait. Hermione sortie de la salle de bain des Préfets pour se diriger vers les cachots où se trouvait le laboratoire du professeur Rogue.
Plus elle avança dans les profondeurs de l’école, plus elle ressentit le froid et l’humidité. Pas étonnant avec l’accoutrement qu’elle avait sur le dos.
Hermione arriva pile à l’heure devant la porte, elle frappa à la porte d’un coup sec et le professeur Rogue ouvrit la porte pour la faire entrer. Elle s’arrêta d’avancer après une dizaine de pas et fut elle fut suivit du maître des Potions qui avait fermé la porte et il se plaça devant elle pour l’observer. De sa main droite, il prit un pan de la robe de la jeune femme et remarqua comment elle était vêtue.
-Parfait, dit-il d’un ton rauque, vraiment parfait. C’est tout à fait ce que je voulais.
Il baissa son regard et remarqua que le tissu qui recouvrait le sexe d’Hermione était légèrement mouillé. De sa main gauche, il caressa le sexe par-dessus le tissu ce qui fit sursauter la brunette qui recula un peu.
-Vous êtes très sexy et mouillé en plus. Ce qui est exactement parfait. Dit-il d’une voix suave.
À ces mots, Hermione prit panique et se demandait pourquoi elle était là très peu vêtu devant son professeur de Potions.
-Pro…professeur, bégaya-t-elle, je crois que je vais partir. Je ne me sens pas très bien.
-Non, Miss Granger, vous ne partirait pas, répondit-il d’une voix ferme. Votre réaction est dû a l’appréhension et à la peur de ce qui va se passer. Ayez confiance, Miss Granger. Je vous assure que tout ce passera bien. Ne vous en faite pas.
Par ses mots, Rogue vit que cela rassura la jeune femme. Il sortit un tissu opaque noir, s’avança vers Hermione pour recouvrir ses yeux. Il noua le bandeau derrière la tête de la brunette.
-Nous ne restons pas ici. Nous allons à mes appartements privés. C’est pour cela que je vous
ai bandé les yeux, car je ne peux pas vous montrer l’endroit où il se trouve. N’ayez pas
peur et faite moi confiance. Nous n’avons qu’une légère distance à parcourir.
Hermione acquiesça de la tête et Rogue lui prit le bras pour la diriger. Ils sortirent du laboratoire. De sa baguette magique le professeur ferma la porte et lança des sorts pour protéger l’endroit.
Ils marchèrent dix minutes qui paru une heure aux yeux d’Hermione. Devant la porte de ses appartements Rogue prononça le mot de passe silencieusement et ouvrit la porte et il passer Hermione la première et l’arrêta devant lui. Le maître des Potions prit de nouveau sa baguette magique et prononça la formule pour empêcher quiconque d’entrer et la formule d’insonorisation. Il dénoua le bandeau de la jeune femme et elle ouvrit ses paupières pour que ses yeux s’habituent à la faible clarté. Après quelques secondes, elle vit qu’ils se trouvaient dans le salon. La décoration était très sobre et les murs étaient couverts par endroits du blason des Serpentard. Il était meublé d’un grand fauteuil de couleur vert tirant presque sur le noir devant lequel se trouvait une table basse. La cheminée d’où brûlaient les bûches était à sa gauche à trois mètres du fauteuil. Il y avait une grande table de travail qui longeait le mur droit. C’est sûrement à cette place que le professeur Rogue préparait et corrigeait ses travaux de ses étudiants lorsqu’il n’était dans sa classe. Elle sentie le froid l’envahir et remarqua que le maître des cachots avait retiré sa robe de sorcier et qu’il l’avait déposé sur le crochet à côté de la porte. Elle se sentie observé ce qui était le cas. Rogue lorsqu’il vu le string dévoilant les fesses rebondies de la jeune femme ne pu s’empêché de dire pour lui-même.
-Parfait, plus que parfait. Je constate qu’elle a bon goût.
Il avança sa main droite et frôla les fesses d’Hermione et les toucha fermement ce qui fit frissonner la Griffondor.
Par la suite, Rogue contourna la brunette pour se placer devant elle pour la regarder avec ses yeux gourmands ce qui fit rougir cette dernière qui se sentit malgré tout gênée. Il y avait de quoi l’être. Elle se trouva à moitié nue devant son professeur. En voyant cela, ce dernier lui dit :
-Vous ne devez pas rougir et sentir gênée. Vous devriez être fière d’avoir un corps aussi parfait que le votre. Venez, allons nous assoire.
Il lui prit la main pour la diriger.
Rogue s’assit en premier sur le grand fauteuil et plaça Hermione sur ses cuisses. Cette dernière remarqua qu’il ne portait pas sa sempiternelle robe noir de sorcier, mais seulement son habit noir légèrement entrouverte. Le maître des Potions pencha sa tête vers elle et huma sa peau.
-Vous sentez bon le lilas. Dit-il en embrassant son cou si tentant.
Il prit la main gauche d’Hermione et la déposa sur son épaule droite. Rogue caressa sensuellement les cuisses de la femme avec sa main droite et s’attarda sur le sexe mouillé de son amante en faisant des mouvements en cercles de haut en bas ce qui fit fermer les yeux. Elle sentit la bouche de son professeur monter vers son visage pour venir capturer avidement ses lèvres. Il jouait longuement avec ses dernières pour entamer un bal de sa langue avec celle de sa partenaire. Elle trouvait que son professeur embrassait comme un Dieu et lui faisait ressentir des émotions jamais ressentit avant.
Ils arrêtèrent cet échange buccal pour reprendre leur souffle. Le professeur avait arrêté de caresser le sexe de sa partenaire et vint placer sa main sur le ventre plat de la jeune femme pour se coller à elle. Cette dernière sentit une bosse remplir le pantalon de l’enseignant.
-Avant d’aller plus loin, Miss Granger, je vais vous faire prendre une potion contraceptive.
Rogue relâcha son étreinte et déplaça Hermione à côté de lui. Elle vit sur la table un verre qui contenait une potion de couleur bleu qu’il prit dans sa main pour lui donner. Elle le prit dans sa main et porta le verre à sa bouche. Le goût de la potion était amer sans arrière goût. Une fois bue, elle remit le verre au professeur qui le remit sur la table.
-Rallongez-vous, la potion a comme effet secondaire des étourdissements qui ne durent pas
très longtemps. Je reviens. Je vais me mettre à mon aise.
Il vit Hermione s’allonger et quitta la pièce pour se rendre dans le fond du salon où il y avait une porte. Sûrement où se trouvait la chambre du maître des cachots. Le professeur revint dans le salon vêtu d’une robe de chambre et vint se placer devant la jeune femme. Il avait à la main un petit coussin qu’il plaça à l’extrémité du fauteuil et prit Hermione dans ses bras pour la remonter afin qu’elle puisse déposer sa tête sur le coussin. Il s’allongea sur elle. Au contact de sa peau, elle su que le professeur ne portait rien sous sa robe. Elle ne pu penser à autre chose, car Rogue avait ris ses lèvres pulpeuses pour l’embrasser plus avidement comme s’il était assoiffé d’elles. Tout en l’embrassant, il bougeait ses hanches ce qui fit ouvrir sa robe de chambre et Hermione ressentit la bosse de son professeur sur son sexe. Cela le rendit un peu mal-à-l’aise. Le professeur avait décidé de l’allumer un peu avant de la caresser de ses mains aux longs doigts crochus.
La respiration d’Hermione se fit de plus en plus saccadée signe qu’elle était prête. Rogue lâcha la bouche de son amante et commença à caresser son cou avec sa bouche et ses mains caressèrent le corps de la jeune femme. Le maître des Potions débuta par les cuisses qu’il frotta sensuellement en montant graduellement vers son entrejambe où il s’attardant plus fortement afin de faire haleter plus Hermione qui ouvrit la bouche pour laisser passer un gémissement. Alors, Rogue lâcha l’exploration du cou de sa partenaire pour la regarder, car il aimait bien voir l’effet qu’il produisait sur elle.
Quelques instants plus tard, sa main laissa l’antre chaud de la brunette pour chatouiller ses hanches ce qui fit cambrer la demoiselle au grand plaisir de Rogue. Puis, il caressa le ventre plat d’Hermione faisant des cercles dessus. Il arriva tranquillement vers l’endroit où il avait un jour rêver de poser ses mains.
Il vit les seins d’Hermione, sous sa respiration qui quémandaient d’être caressé. Les mamelons de la brunette étaient pointus et eux aussi quémandaient d’être titillé par les mains expertes du professeur. Rogue se fit plaisir. Il prit les seins dans chaque main et commença à les pétrir de haut en bas et de bas en haut. Il fit ce geste très longtemps et entendit Hermione gémir plus fortement et ne pus s’empêcher de dire :
-Hum ! Que c’est bon. Dit-elle d’une voix suave.
Rogue décida de réduire l’écart de ses doigts pour emprisonner les mamelons pour les rouler entre eux et les titiller fortement ce qui fit hoqueter de plaisir la jeune femme qui avait toujours les yeux fermés et bougea tranquillement sa tête pour ressentir encore plus le plaisir.
-Professeur. Haleta-t-elle entre deux souffles.
Il lâcha le tissu qui recouvrait à peine ses seins, car il ne voulait pas qu’elle ait d’orgasme pour l’instant. Hermione reprit son souffle et ouvrit ses yeux pour rencontrer les yeux sombres voilés de plaisir de son professeur. Il se leva et se mit debout à côté de la brunette et vit qu’elle était rougit et excité par ce qu’il venait de se passer. Alors, Rogue décida d’accélérer les choses.
-Nous allons passer à la partie la plus excitante de la soirée. Dit-il de sa voix doucereuse.
Il enleva sa robe de chambre et se retrouva nu devant Hermione.
-Regardez-moi de vos yeux gourmant comme je l’ai fait pour vous.
Elle s’exécuta. Elle observa le torse de son professeur. Il était peu musclé et avait quelques cicatrices. Hermione suivit les poils qui formaient une ligne qui se terminait en haut du pénis en semi érection du professeur. Au premier regard sa peau semblait cireuse.
-Retardez votre regard sur mon pénis. Dit-il d’une voix strict. Je veux voir dans vos yeux du désir.
Hermione fit se que demanda son amant et passa sa langue sur les lèvres et se surprit à dire :
-Il est beau, grand, musclé, gros et surtout délicieux. Dit-elle d’une voix rauque.
-Levez-vous, approchez-vous et mettez-vous à genou. Ordonna le maître des Potions.
La jeune femme s’exécuta et se retrouva à genou devant lui et se retrouva en face du pénis de son amant.
-Masturbez-moi avec vos mains.
Hermione qui n’avait jamais masturbé un homme commença par pétrir les testicules de son professeur avec sa main gauche. Rogue avait fermé les yeux suite à se contact ce qui encouragea la Griffondor. De sa main droite, elle prit le sexe de son amant et entreprit de faire de lent mouvement de vas et viens dessus. Tout en faisant ce message érotique, le professeur ondula ses hanches afin de ressentir plus ce massage et dit :
-Oui, c’est cela, continuez, pressez plus fort… Hum! C’est cela et accélérer le mouvement
pour me faire bander.
Hermione pressa plus fortement les testicules et augmenta le rythme de ses vas et viens sur le pénis du professeur qui haleta de plus en plus fort et lâcha un gémissement de sa bouche. C’était tellement bon et délicieux ce qu’elle faisait. Elle sentit le sexe de son amant se durcir et se gorger de sang signe qu’il était bandé.
-Stop ! Ordonna-t-il. Si vous continuez je vais venir et je ne veux pas. Je préfère éjaculer en
vous.
Hermione s’arrêta et le professeur l’aida à se lever. La température de leur deux corps était montée. Pas étonnant avec qu’ils avaient fait l’un et l’autre.
-Je vais vous déshabillez pour vous voir nue et offerte. Dit Rogue après quelques instants de
silence.
Rogue entreprit sa séance de déshabillage. Il détacha toutes les attaches du porte-jarretelles pour enlever en premier le bas gauche qu’il ôta sensuellement en caressant la peau soyeuse de la jeune brunette qui frissonna à ce contact. Une fois le bas rendu à la cheville, il prit la jambe d’Hermione pour retirer complètement le bas et le laissa sur le plancher. Puis, Rogue fit la même chose avec le deuxième bas ce qui créa encore plus des frissons à son amante. Rogue s’était retrouvé à genou devant elle et mit ses doigts entre l’élastique du string qui l’enleva et rejoignit les bas sur le plancher. Rogue retarda son regard sur le sexe de son amante et vint le caresser avec sa main gauche. Il attarda sa main longuement dessus en faisant des cercles ce qui fit gémir la brunette. Après deux minutes, il passa son majeur à l’intérieur pour rechercher le bouton de chair afin de donner plus de plaisir à sa partenaire. Il le trouva facilement et fit des cercles de va et viens dessus en pressant légèrement le clitoris. À ce touché, Hermione sursauta doucement et s’apprêta à reculer. Ayant prévu cette réaction, Rogue la retint en lui empoignant les fesses de son autre main pour l’empêcher de bouger. Alors, il entama d’accélérer son geste et observa sa partenaire qui se mit à haleter et à gémir plus fortement. Après quelques minutes de douce torture, Rogue avança sa tête pour remplacer son doigt par sa langue. Il l’introduisit à l’intérieur du sexe de la jeune femme et dona quelque coup de langue tout en allant en profondeur et trouva le bouton de chair en moins de temps que son majeur et il entreprit de le titiller par des cercles pour finir par complètement le sucer. Hermione pour ressentir encore plus cette sensation de plaisir passa sa jambe droite par-dessus l’épaule de son professeur, agrippa la tête de son amant avec ses mains et cambra en même temps ses reins et temps ses hanches pour adopter le même mouvement que son partenaire. Rogue entendit Hermione dire d’une voix suave :
-Hum ! C’est bon…oui, ah oui, vous m’exciter.
Il continua encore quelques minutes et s’arrêta avant qu’Hermione ait son orgasme ce qui fit grogner la jeune femme. Rogue enleva la jambe de la Griffondor et se leva en prenant bien soin d’appuyer son pénis sur le corps d’Hermione et vint l’embrasser et elle pus se goûter. Les mains de son professeur se trouvaient sur ses seins pour se trouver dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge pour ensuite se retrouver à l’avant pour enlever les seins dans le peu de tissu qui les recouvrait. Le maître incontesté des cachots lâcha les lèvres pulpeuses de sa douce pour engober le sein droit et de sa langue lécher l’auréole rosée. Puis, Rogue captura entre ses dents le mamelon et le titilla rapidement pendant quelques secondes. Entre temps, les mains d’Hermione s’étaient retrouvées sur le dos de son amant pour le caresser. Tout au fond d’elle, elle aimait plus que tout ce que son professeur lui faisait et lui dit :
-Ah! Oui… C’est bon ce que vous faites…hum. J’aime ça. Dit-elle d’une voix excitée.
Rogue qui avait tout entendu jubilait de plus en plus, car il aimait ce genre de réaction. Il délaissa le sein droit pour prendre celui de gauche pour lui prodiguer la même caresse. En faisant cela Rogue décida de préparer son amante à le recevoir. Tout d’abord, il mit sa main gauche sur les fesses rebondies de sa partenaire et les massa sensuellement en pressant dessus. De sa main droite, il caressa le ventre plat pour finalement se poser sur la vulve de son amante. Tout doucement, il entre son majeur dans le vagin mouillé, ce qui fit hoqueter Hermione, et commença de long et lent mouvement de va et viens en rond. Il fit ce geste pendant dix minutes. Une fois écoulé, il rajouta son index à son majeur et alla de plus en plus vite en écartant à chaque va et viens ses doigts à l’intérieur. Hermione qui avaient toujours ses fermés ressenti une grand courant passer dans son corps et elle fit onduler son bassin pour ressentir encore plus de plaisir.
-Ah ! Oui… Hum !.... Oh!...Oui…Oui…Oui…Oui. Entendit le professeur Rogue.
Par ce cri de plaisir le maître des Potions su qu’Hermione était prête à le recevoir. Il s’arrêta et amena la brunette devant le feu de cheminée devant laquelle se retrouvait une grande couverture de satin blanc sur lequel il fit allonger Hermione. Rogue pris ses mains pour écarter au maximum les cuisses de son amante lui dévoilant son sexe plus que mouillé et s’allongea sur elle pour placer son pénis en érection devant l’entrée du sexe d’Hermione. Le maître des Potions prit son sexe gorgé de sang, vint chatouiller le bouton de chair quelques instants et commença à pénétrer sa partenaire.
-Hum ! Dit-il, vous êtes étroite, c’est parfait. Je dirais plus que parfait.
Comme il savait qu’Hermione était encore vierge pour pas qu’elle ressente trop la douleur, Rogue décida de sortir un peu son pénis en érection pour entrer brusquement afin de briser l’hymen de la jeune femme qui ne pus s’empêcher de lâcher un petit cri et de serrer fortement le dos de son professeur. Rogue commença ses coups de hanches et faire ses vas et viens lentement au début. Quant à Hermione la douleur qu’elle ressentit lui fit peur au début mais fut tranquillement remplacer par du plaisir.
Quant au maître des cachots, il faisait toujours ses mouvements de va et viens et augmenta son rythme de plus en plus vite et de plus en plus fort. Il remarqua que ses coups faisaient rebondir les seins de la Griffondor ce qui l’excita au plus haut point et se permis de prendre un en bouche et de caresser l’autre de sa main droite. Hermione sentait en elle son professeur et trouva cela très bon et très excitant.
-Ah !... Oui… hum…oui….ah! Oui…oui…oui, continuez…continuez. Plus vite… oui c’est
cela, plus fort…hum que c’est bon. Oui…, oui. Dit-elle d’une voix sensuelle.
Pour ressentir encore plus son amant, elle entoura la taille de son amant avec ses jambes et ce dernier ne pu s’empêcher de dire :
-Oui, Hermione (c’était la première fois qu’il prononça son nom), vous me rendez fou,
dit-il d’une voix saccadée. Vous êtes tellement bonne, tellement enivrante, hum…Ah !...
Oh, oui.
Hermione commençait à bouger sa tête en tout sens en criant aussi :
-Ah ! Oui… Ah! Oui… Que vous êtes bon, hum !.... Ah ! Oui… oui… ne vous arrêté pas.
La température de leur deux corps était au plus haut et ils commençaient à avoir leur orgasme.
Rogue allait de plus en plus vite et de plus en plus violemment et gémissait en même temps que sa douce.
-Ah ! Oui… je vais…venir…oui…oui, je…vais venir…excitez moi encore, Hermione.
Elle resserra son étreinte ce qui fit pénétrer plus profondément son amant.
-Oh ! Oui…Oui…Oui…Oui…OUI. Crièrent-ils en même temps.
Ils venaient de jouir en même temps et Hermione sentit un liquide chaud à l’intérieur signe que son amant venait d’éjaculer en elle.
Hermione défit son étreinte ce qui permit à Rogue de se retirer et se roula à côté d’elle. Ils s’observèrent tous les deux en sueurs et rouge par ce qu’ils venaient de ivre.
Ils étaient tous les deux nus. Hermione voulue se recouvrir mais le professeur Rogue l’en dissuada.
-Pour votre première relation sexuelle, Hermione, vous êtes très bonne.
Hermione se mit à rougir.
-Merci. Je vous retourne votre compliment. Faire l’amour avec vous fut un vrai délice.
J’ai beaucoup aimé.
-Vous verrez, la prochaine fois va être encore mieux.
Il se pencha vers elle pour l’embrasser et revient sur le dos où elle posa sa tête sur son torse. Hermione se demandait si elle avait bien attendu son professeur dire qu’il aurait une prochaine fois. Le voulait-elle vraiment ? C’est sur cette pensée que Rogue la tira.
-Venez, je vais vous montrer ma salle de bain personnelle.
Ils se levèrent et le professeur Rogue lui indiqua de sa main droite la deuxième porte à gauche de son bureau de travail. Hermione voulu se recouvrir mais le maître des Potions l’en empêcha.
-Non, dit-il de sa voix mielleuse, je veux vous voir nue et vous observer tout à mon aise.
Hermione se retourna pour se rendre à ladite salle et laissa la porte entrouverte.
Pendant ce temps, Rogue s’habilla de ses célèbres tissus noirs et laissa le champ de bataille aux elfes de maison.
La Griffondor ressortit de la salle de bain au bout d’une demi heure fraîchement reposé et habillé. Par la suite, elle se dirigea vers le professeur Rogue qui était toujours devant la cheminée. Elle ramassa ses vêtements aguicheurs et d’un coup de baguette magique, elle les fit rétrécir. Puis, la jeune femme se dirigea vers la porte pour mettre dans sa poche intérieure ses vêtements rétrécis et mit sa robe sur elle. Le professeur Rogue vint la rejoindre et d’un coup de baguette mit fin aux différents sorts pour laisser sortir Hermione. Avant de quitter les appartements privés de son professeur, Rogue lui murmura tout près de l’oreille.
-Vous recevrez bientôt un message pour notre prochain rendez-vous. Dit-il de sa voix
mielleuse.
Il l’embrassa derrière son lobe d’oreille droit ce qui fit frissonner Hermione et la laissa partir.
Hermione regagna discrètement la tour des Griffondor et une fois rendus dans son dortoir, elle sortie son sac à d’école pour ressortir afin de gagner la salle commune vide où elle fit tous ses devoirs.
Quant à Rogue, il avait regagné son fauteuil et pensa à cette soirée lorsqu’il vit le string d’Hermione tout près de leur lieu de débat. Il se leva pour aller prendre ce bout de tissu et revint s’assoire sur son sofa. Il porta le string à son nez et huma l’odeur qui avait dessus.
Il était deux heures du matin lorsque Hermione finit ses devoirs. Elle serra tous ses livres et parchemins dans son sac et regagna son dortoir où elle mis son pyjama et se coucha. Le maître des Potions avait fait de même en prenant bien soin de mettre sous son oreiller le string d’Hermione et s’endormit.
N.D.L.A : Tout l’univers, les personnages et les lieux appartiennent à J.K. Rowling. Je ne touche aucun argent. Seul l’histoire est de mon imagination.
Note de l’auteur : Un grand merci à tous ceux qui ont laissé une review et un grand merci à ornalda qui ma fait remarquer le double poste de la troisième partie de cette histoire.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deuxième partie
Lorsqu’ils virent Hermione, ses deux meilleurs amis s’empressèrent de la questionner. Bien sûre elle ne leur avoueras jamais ce qui s’est passé avec le professeur Rogue, alors elle inventa une histoire pour que Harry et Ron n’y voient que du feu.
Le reste de l’après-midi se passa tranquillement. Ron, Harry et Hermione terminaient leur journée par le cours de Métamorphose. Tous sortirent soulagé de cette journée pour le moins épuisantes.
C’est avec joie que tous les étudiants se rendirent vers la grande salle pour l’heure du souper. Ron fut égale à lui-même et rempli son assiette afin de tout engloutir ce qu’il avait mit. Harry et Hermione prirent des portions raisonnables. Cette dernière mangea rapidement.
-Hermione, pourquoi manges-tu si vite ? Questionna Ron.
-Je dois aller à la bibliothèque pour faire mes devoirs.
La jeune sorcière ne leur dire pas qu’elle devait aussi faire des recherches pour trouver la formule magique qui lui ferait apparaître des vêtements aguicheurs et sexy.
-Plus tôt, je vais les faire, plus tôt, je vais avoir une soirée libre pour relaxer.
Elle réfléchit quelques instant et décida de faire d’une pierre deux coups.
-Au fait, Harry et Ron ne m’attendais pas, rajouta-t-elle, si je finis à l’heure que je pense, je vais en profiter pour relaxer dans la chambre de bain des Préfets.
-D’accord ! Dirent-ils en même temps sans poser de question sur e changement soudain.
Hermione finit son repas et quitta la grande salle pour aller dans la tour des Griffondor afin de déposer son sac à l’abri des regards dans le dortoir des filles de septième année qu’elle partageait avec elles. La jeune brunette sortie de la tour et se dirigea d’un pied ferme vers la bibliothèque où elle entamerait des recherches afin de trouver dans les livres des sorts et enchantement la formule magique pour faire apparaître les vêtements qu’elle voulait.
La bibliothèque de l’école pour Hermione était l’endroit qu’il lui était fidèle et elle trouvait toujours ce qu’elle recherchait à quelques exceptions près. Elle se dirigea vers le rayon où elle trouverait le livre adéquat. Après dix minutes de recherche, Hermione mit la main sur le bon livre. Il s’intitula « Livre de formule magique caché », de Jean L’Habilleur.
Elle ouvrit le livre à la table des matières et la parcoura du bout des doigts. La formule de trouvait à la page 69. Hermione tourna les feuilles jusqu’à cette page. Ses yeux parcouraient les lignes afin de connaître le fonctionnement de la formule magique. Il était écrit que pour faire apparaître les vêtements désirés, il fallait se concentrer et imaginer les images des vêtements dans sa tête. Pour donner la texture et la couleur désirée, il fallait ressentir et voir la couleur du tissu. Une fois fait, la personne devait bouger son poignet afin de former le chiffre 69 et prononcer en même temps l’incantation « vêtemeneuf ». Hermione referma le bouquin et le plaça à l’endroit où elle l’avait pris. En sortant de la bibliothèque, la Griffondor remercia d’un sourire Madame Pince. Elle regarda sa montre qui lui indiqua sept heures ce qui lui laissait environ une heure et demi pour se préparer. Hermione ne savait pas pourquoi mais elle avait hâte et en même temps, elle appréhendait ce moment.
La jeune sorcière fit comme elle le dit à ses deux meilleurs amis et se dirigea vers la salle de bain des Préfets qui se trouvait au cinquième étage à la quatrième porte à droite après la statue de Boris le Hagard. Lorsque Hermione fut devant la porte, elle prononça le mot de passe qui était « Brise de Printemps » et le poignet de la porte apparue qu’elle actionna avec sa main pour ouvrir la porte et rentra dans la salle de bain. Une fois à l’intérieur elle mit le loquet pour empêcher pour les autres Préfets d’entrer.
Hermione se dirigea vers la baignoire piscine, elle prit au passage une grande serviette blanche, une débarbouillette qu’elle déposa sur le rebord du bain ainsi que sa baguette magique. Elle ouvrit le robinet d’eau tiède et le robinet du savon à la senteur de lilas. Le bain ne prit pas de temps à se remplir. La jeune femme enleva ses souliers, ses bas collants et tous ses vêtements et se retrouva complètement nue. En deux pas, Hermione embarqua dans la baignoire piscine remplie d’eau d’où on pouvait sentir l’odeur de lilas. Elle fit trois longueurs et vint s’installer sur la deuxième marche de la baignoire. Ses seins flottaient sur l’eau et elle se surprit à les observer quelques instants. Ils étaient ni trop gros, ni petit petits mais ferme. Les auréoles rosées entouraient ses mamelons pointus et bougeaient à chaque respiration qu’elle émettait. Après quelques instants, elle cessa de les observer pour se concentrer et imaginer des vêtements aguicheurs et sexy. Elle ressentit la dentelle transparente et les vit noir. Hermione tendit son bras pour prendre sa baguette magique. De son poignet, elle fit le mouvement 69 et prononça la formule.
-Vêtemeneuf. Dit-elle d’une claire et distincte.
Elle vit tout près de sa longue serviette blanche les vêtements, signe qu’elle avait réussit. Hermione sorti du bain et enleva le bouchon pour que l’eau s’évacue de la baignoire piscine.
Par l’odeur qu’il flottait dans l’air, Hermione su que sa peau sentait le lilas. Elle prit la grande serviette blanche et épongea le surplus d’eau qui était sur son corps.
Hermione commença par ses cheveux. Elle prit la brosse sur la table qui se trouvait sous le tableau de la sirène endormie pour se peigner sa tignasse. La jeune femme les releva négligemment sur sa nuque et les fit tenir par une baguette chinoise qu’elle avait prise sur la table. Puis, la jeune sorcière entreprit de s’habiller. Tout d’abord, elle prit le soutien-gorge de dentelle transparente de couleur noir qu’elle enfila pour finalement l’agrafer derrière son dos. Elle remarqua que le tissu recouvrait à peine ses seins les dévoilant presque. Par la suite, la jeune brunette prit le string confectionné du même tissu et de la même couleur et l’enfila. Au début, elle se sentait mal-à-l’aise, mais elle s’habitua très vite. Hermione se permit de regarder et vit que son sexe était à peine recouvert comme ses seins et que ses fesses étaient séparées d’un tissu très fin qui se retrouva dans sa séparation. La Griffondor prit le porte-jarretelles et l’enfila jusqu’à la limite de son string. Elle finit son habillage par les bas collants et remarqua qu’ils étaient eux aussi eux aussi en dentelle transparente de couleur noire. Elle saisit le premier bas et le passa dans sa jambe gauche. Le bas s’arrêta en haut de sa cuisse et l’attacha avec les deux premières attaches de son porte-jarretelles. Puis, la jeune femme pris le deuxième bas pour faire le même geste qu’avec le premier. Une fois terminé, Hermione se regarda dans le miroir.
-Wow ! dit-elle, pour une femme de dix-sept ans, tu es canon dans ses vêtements.
Avant de quitter la salle, elle prit sa baguette pour faire disparaître ses vêtements d’école et se recouvrit de sa robe de sorcier qu’elle referma étroitement sur elle afin que personne ne voie les vêtements qu’elle portait. Hermione sortie de la salle de bain des Préfets pour se diriger vers les cachots où se trouvait le laboratoire du professeur Rogue.
Plus elle avança dans les profondeurs de l’école, plus elle ressentit le froid et l’humidité. Pas étonnant avec l’accoutrement qu’elle avait sur le dos.
Hermione arriva pile à l’heure devant la porte, elle frappa à la porte d’un coup sec et le professeur Rogue ouvrit la porte pour la faire entrer. Elle s’arrêta d’avancer après une dizaine de pas et fut elle fut suivit du maître des Potions qui avait fermé la porte et il se plaça devant elle pour l’observer. De sa main droite, il prit un pan de la robe de la jeune femme et remarqua comment elle était vêtue.
-Parfait, dit-il d’un ton rauque, vraiment parfait. C’est tout à fait ce que je voulais.
Il baissa son regard et remarqua que le tissu qui recouvrait le sexe d’Hermione était légèrement mouillé. De sa main gauche, il caressa le sexe par-dessus le tissu ce qui fit sursauter la brunette qui recula un peu.
-Vous êtes très sexy et mouillé en plus. Ce qui est exactement parfait. Dit-il d’une voix suave.
À ces mots, Hermione prit panique et se demandait pourquoi elle était là très peu vêtu devant son professeur de Potions.
-Pro…professeur, bégaya-t-elle, je crois que je vais partir. Je ne me sens pas très bien.
-Non, Miss Granger, vous ne partirait pas, répondit-il d’une voix ferme. Votre réaction est dû a l’appréhension et à la peur de ce qui va se passer. Ayez confiance, Miss Granger. Je vous assure que tout ce passera bien. Ne vous en faite pas.
Par ses mots, Rogue vit que cela rassura la jeune femme. Il sortit un tissu opaque noir, s’avança vers Hermione pour recouvrir ses yeux. Il noua le bandeau derrière la tête de la brunette.
-Nous ne restons pas ici. Nous allons à mes appartements privés. C’est pour cela que je vous
ai bandé les yeux, car je ne peux pas vous montrer l’endroit où il se trouve. N’ayez pas
peur et faite moi confiance. Nous n’avons qu’une légère distance à parcourir.
Hermione acquiesça de la tête et Rogue lui prit le bras pour la diriger. Ils sortirent du laboratoire. De sa baguette magique le professeur ferma la porte et lança des sorts pour protéger l’endroit.
Ils marchèrent dix minutes qui paru une heure aux yeux d’Hermione. Devant la porte de ses appartements Rogue prononça le mot de passe silencieusement et ouvrit la porte et il passer Hermione la première et l’arrêta devant lui. Le maître des Potions prit de nouveau sa baguette magique et prononça la formule pour empêcher quiconque d’entrer et la formule d’insonorisation. Il dénoua le bandeau de la jeune femme et elle ouvrit ses paupières pour que ses yeux s’habituent à la faible clarté. Après quelques secondes, elle vit qu’ils se trouvaient dans le salon. La décoration était très sobre et les murs étaient couverts par endroits du blason des Serpentard. Il était meublé d’un grand fauteuil de couleur vert tirant presque sur le noir devant lequel se trouvait une table basse. La cheminée d’où brûlaient les bûches était à sa gauche à trois mètres du fauteuil. Il y avait une grande table de travail qui longeait le mur droit. C’est sûrement à cette place que le professeur Rogue préparait et corrigeait ses travaux de ses étudiants lorsqu’il n’était dans sa classe. Elle sentie le froid l’envahir et remarqua que le maître des cachots avait retiré sa robe de sorcier et qu’il l’avait déposé sur le crochet à côté de la porte. Elle se sentie observé ce qui était le cas. Rogue lorsqu’il vu le string dévoilant les fesses rebondies de la jeune femme ne pu s’empêché de dire pour lui-même.
-Parfait, plus que parfait. Je constate qu’elle a bon goût.
Il avança sa main droite et frôla les fesses d’Hermione et les toucha fermement ce qui fit frissonner la Griffondor.
Par la suite, Rogue contourna la brunette pour se placer devant elle pour la regarder avec ses yeux gourmands ce qui fit rougir cette dernière qui se sentit malgré tout gênée. Il y avait de quoi l’être. Elle se trouva à moitié nue devant son professeur. En voyant cela, ce dernier lui dit :
-Vous ne devez pas rougir et sentir gênée. Vous devriez être fière d’avoir un corps aussi parfait que le votre. Venez, allons nous assoire.
Il lui prit la main pour la diriger.
Rogue s’assit en premier sur le grand fauteuil et plaça Hermione sur ses cuisses. Cette dernière remarqua qu’il ne portait pas sa sempiternelle robe noir de sorcier, mais seulement son habit noir légèrement entrouverte. Le maître des Potions pencha sa tête vers elle et huma sa peau.
-Vous sentez bon le lilas. Dit-il en embrassant son cou si tentant.
Il prit la main gauche d’Hermione et la déposa sur son épaule droite. Rogue caressa sensuellement les cuisses de la femme avec sa main droite et s’attarda sur le sexe mouillé de son amante en faisant des mouvements en cercles de haut en bas ce qui fit fermer les yeux. Elle sentit la bouche de son professeur monter vers son visage pour venir capturer avidement ses lèvres. Il jouait longuement avec ses dernières pour entamer un bal de sa langue avec celle de sa partenaire. Elle trouvait que son professeur embrassait comme un Dieu et lui faisait ressentir des émotions jamais ressentit avant.
Ils arrêtèrent cet échange buccal pour reprendre leur souffle. Le professeur avait arrêté de caresser le sexe de sa partenaire et vint placer sa main sur le ventre plat de la jeune femme pour se coller à elle. Cette dernière sentit une bosse remplir le pantalon de l’enseignant.
-Avant d’aller plus loin, Miss Granger, je vais vous faire prendre une potion contraceptive.
Rogue relâcha son étreinte et déplaça Hermione à côté de lui. Elle vit sur la table un verre qui contenait une potion de couleur bleu qu’il prit dans sa main pour lui donner. Elle le prit dans sa main et porta le verre à sa bouche. Le goût de la potion était amer sans arrière goût. Une fois bue, elle remit le verre au professeur qui le remit sur la table.
-Rallongez-vous, la potion a comme effet secondaire des étourdissements qui ne durent pas
très longtemps. Je reviens. Je vais me mettre à mon aise.
Il vit Hermione s’allonger et quitta la pièce pour se rendre dans le fond du salon où il y avait une porte. Sûrement où se trouvait la chambre du maître des cachots. Le professeur revint dans le salon vêtu d’une robe de chambre et vint se placer devant la jeune femme. Il avait à la main un petit coussin qu’il plaça à l’extrémité du fauteuil et prit Hermione dans ses bras pour la remonter afin qu’elle puisse déposer sa tête sur le coussin. Il s’allongea sur elle. Au contact de sa peau, elle su que le professeur ne portait rien sous sa robe. Elle ne pu penser à autre chose, car Rogue avait ris ses lèvres pulpeuses pour l’embrasser plus avidement comme s’il était assoiffé d’elles. Tout en l’embrassant, il bougeait ses hanches ce qui fit ouvrir sa robe de chambre et Hermione ressentit la bosse de son professeur sur son sexe. Cela le rendit un peu mal-à-l’aise. Le professeur avait décidé de l’allumer un peu avant de la caresser de ses mains aux longs doigts crochus.
La respiration d’Hermione se fit de plus en plus saccadée signe qu’elle était prête. Rogue lâcha la bouche de son amante et commença à caresser son cou avec sa bouche et ses mains caressèrent le corps de la jeune femme. Le maître des Potions débuta par les cuisses qu’il frotta sensuellement en montant graduellement vers son entrejambe où il s’attardant plus fortement afin de faire haleter plus Hermione qui ouvrit la bouche pour laisser passer un gémissement. Alors, Rogue lâcha l’exploration du cou de sa partenaire pour la regarder, car il aimait bien voir l’effet qu’il produisait sur elle.
Quelques instants plus tard, sa main laissa l’antre chaud de la brunette pour chatouiller ses hanches ce qui fit cambrer la demoiselle au grand plaisir de Rogue. Puis, il caressa le ventre plat d’Hermione faisant des cercles dessus. Il arriva tranquillement vers l’endroit où il avait un jour rêver de poser ses mains.
Il vit les seins d’Hermione, sous sa respiration qui quémandaient d’être caressé. Les mamelons de la brunette étaient pointus et eux aussi quémandaient d’être titillé par les mains expertes du professeur. Rogue se fit plaisir. Il prit les seins dans chaque main et commença à les pétrir de haut en bas et de bas en haut. Il fit ce geste très longtemps et entendit Hermione gémir plus fortement et ne pus s’empêcher de dire :
-Hum ! Que c’est bon. Dit-elle d’une voix suave.
Rogue décida de réduire l’écart de ses doigts pour emprisonner les mamelons pour les rouler entre eux et les titiller fortement ce qui fit hoqueter de plaisir la jeune femme qui avait toujours les yeux fermés et bougea tranquillement sa tête pour ressentir encore plus le plaisir.
-Professeur. Haleta-t-elle entre deux souffles.
Il lâcha le tissu qui recouvrait à peine ses seins, car il ne voulait pas qu’elle ait d’orgasme pour l’instant. Hermione reprit son souffle et ouvrit ses yeux pour rencontrer les yeux sombres voilés de plaisir de son professeur. Il se leva et se mit debout à côté de la brunette et vit qu’elle était rougit et excité par ce qu’il venait de se passer. Alors, Rogue décida d’accélérer les choses.
-Nous allons passer à la partie la plus excitante de la soirée. Dit-il de sa voix doucereuse.
Il enleva sa robe de chambre et se retrouva nu devant Hermione.
-Regardez-moi de vos yeux gourmant comme je l’ai fait pour vous.
Elle s’exécuta. Elle observa le torse de son professeur. Il était peu musclé et avait quelques cicatrices. Hermione suivit les poils qui formaient une ligne qui se terminait en haut du pénis en semi érection du professeur. Au premier regard sa peau semblait cireuse.
-Retardez votre regard sur mon pénis. Dit-il d’une voix strict. Je veux voir dans vos yeux du désir.
Hermione fit se que demanda son amant et passa sa langue sur les lèvres et se surprit à dire :
-Il est beau, grand, musclé, gros et surtout délicieux. Dit-elle d’une voix rauque.
-Levez-vous, approchez-vous et mettez-vous à genou. Ordonna le maître des Potions.
La jeune femme s’exécuta et se retrouva à genou devant lui et se retrouva en face du pénis de son amant.
-Masturbez-moi avec vos mains.
Hermione qui n’avait jamais masturbé un homme commença par pétrir les testicules de son professeur avec sa main gauche. Rogue avait fermé les yeux suite à se contact ce qui encouragea la Griffondor. De sa main droite, elle prit le sexe de son amant et entreprit de faire de lent mouvement de vas et viens dessus. Tout en faisant ce message érotique, le professeur ondula ses hanches afin de ressentir plus ce massage et dit :
-Oui, c’est cela, continuez, pressez plus fort… Hum! C’est cela et accélérer le mouvement
pour me faire bander.
Hermione pressa plus fortement les testicules et augmenta le rythme de ses vas et viens sur le pénis du professeur qui haleta de plus en plus fort et lâcha un gémissement de sa bouche. C’était tellement bon et délicieux ce qu’elle faisait. Elle sentit le sexe de son amant se durcir et se gorger de sang signe qu’il était bandé.
-Stop ! Ordonna-t-il. Si vous continuez je vais venir et je ne veux pas. Je préfère éjaculer en
vous.
Hermione s’arrêta et le professeur l’aida à se lever. La température de leur deux corps était montée. Pas étonnant avec qu’ils avaient fait l’un et l’autre.
-Je vais vous déshabillez pour vous voir nue et offerte. Dit Rogue après quelques instants de
silence.
Rogue entreprit sa séance de déshabillage. Il détacha toutes les attaches du porte-jarretelles pour enlever en premier le bas gauche qu’il ôta sensuellement en caressant la peau soyeuse de la jeune brunette qui frissonna à ce contact. Une fois le bas rendu à la cheville, il prit la jambe d’Hermione pour retirer complètement le bas et le laissa sur le plancher. Puis, Rogue fit la même chose avec le deuxième bas ce qui créa encore plus des frissons à son amante. Rogue s’était retrouvé à genou devant elle et mit ses doigts entre l’élastique du string qui l’enleva et rejoignit les bas sur le plancher. Rogue retarda son regard sur le sexe de son amante et vint le caresser avec sa main gauche. Il attarda sa main longuement dessus en faisant des cercles ce qui fit gémir la brunette. Après deux minutes, il passa son majeur à l’intérieur pour rechercher le bouton de chair afin de donner plus de plaisir à sa partenaire. Il le trouva facilement et fit des cercles de va et viens dessus en pressant légèrement le clitoris. À ce touché, Hermione sursauta doucement et s’apprêta à reculer. Ayant prévu cette réaction, Rogue la retint en lui empoignant les fesses de son autre main pour l’empêcher de bouger. Alors, il entama d’accélérer son geste et observa sa partenaire qui se mit à haleter et à gémir plus fortement. Après quelques minutes de douce torture, Rogue avança sa tête pour remplacer son doigt par sa langue. Il l’introduisit à l’intérieur du sexe de la jeune femme et dona quelque coup de langue tout en allant en profondeur et trouva le bouton de chair en moins de temps que son majeur et il entreprit de le titiller par des cercles pour finir par complètement le sucer. Hermione pour ressentir encore plus cette sensation de plaisir passa sa jambe droite par-dessus l’épaule de son professeur, agrippa la tête de son amant avec ses mains et cambra en même temps ses reins et temps ses hanches pour adopter le même mouvement que son partenaire. Rogue entendit Hermione dire d’une voix suave :
-Hum ! C’est bon…oui, ah oui, vous m’exciter.
Il continua encore quelques minutes et s’arrêta avant qu’Hermione ait son orgasme ce qui fit grogner la jeune femme. Rogue enleva la jambe de la Griffondor et se leva en prenant bien soin d’appuyer son pénis sur le corps d’Hermione et vint l’embrasser et elle pus se goûter. Les mains de son professeur se trouvaient sur ses seins pour se trouver dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge pour ensuite se retrouver à l’avant pour enlever les seins dans le peu de tissu qui les recouvrait. Le maître incontesté des cachots lâcha les lèvres pulpeuses de sa douce pour engober le sein droit et de sa langue lécher l’auréole rosée. Puis, Rogue captura entre ses dents le mamelon et le titilla rapidement pendant quelques secondes. Entre temps, les mains d’Hermione s’étaient retrouvées sur le dos de son amant pour le caresser. Tout au fond d’elle, elle aimait plus que tout ce que son professeur lui faisait et lui dit :
-Ah! Oui… C’est bon ce que vous faites…hum. J’aime ça. Dit-elle d’une voix excitée.
Rogue qui avait tout entendu jubilait de plus en plus, car il aimait ce genre de réaction. Il délaissa le sein droit pour prendre celui de gauche pour lui prodiguer la même caresse. En faisant cela Rogue décida de préparer son amante à le recevoir. Tout d’abord, il mit sa main gauche sur les fesses rebondies de sa partenaire et les massa sensuellement en pressant dessus. De sa main droite, il caressa le ventre plat pour finalement se poser sur la vulve de son amante. Tout doucement, il entre son majeur dans le vagin mouillé, ce qui fit hoqueter Hermione, et commença de long et lent mouvement de va et viens en rond. Il fit ce geste pendant dix minutes. Une fois écoulé, il rajouta son index à son majeur et alla de plus en plus vite en écartant à chaque va et viens ses doigts à l’intérieur. Hermione qui avaient toujours ses fermés ressenti une grand courant passer dans son corps et elle fit onduler son bassin pour ressentir encore plus de plaisir.
-Ah ! Oui… Hum !.... Oh!...Oui…Oui…Oui…Oui. Entendit le professeur Rogue.
Par ce cri de plaisir le maître des Potions su qu’Hermione était prête à le recevoir. Il s’arrêta et amena la brunette devant le feu de cheminée devant laquelle se retrouvait une grande couverture de satin blanc sur lequel il fit allonger Hermione. Rogue pris ses mains pour écarter au maximum les cuisses de son amante lui dévoilant son sexe plus que mouillé et s’allongea sur elle pour placer son pénis en érection devant l’entrée du sexe d’Hermione. Le maître des Potions prit son sexe gorgé de sang, vint chatouiller le bouton de chair quelques instants et commença à pénétrer sa partenaire.
-Hum ! Dit-il, vous êtes étroite, c’est parfait. Je dirais plus que parfait.
Comme il savait qu’Hermione était encore vierge pour pas qu’elle ressente trop la douleur, Rogue décida de sortir un peu son pénis en érection pour entrer brusquement afin de briser l’hymen de la jeune femme qui ne pus s’empêcher de lâcher un petit cri et de serrer fortement le dos de son professeur. Rogue commença ses coups de hanches et faire ses vas et viens lentement au début. Quant à Hermione la douleur qu’elle ressentit lui fit peur au début mais fut tranquillement remplacer par du plaisir.
Quant au maître des cachots, il faisait toujours ses mouvements de va et viens et augmenta son rythme de plus en plus vite et de plus en plus fort. Il remarqua que ses coups faisaient rebondir les seins de la Griffondor ce qui l’excita au plus haut point et se permis de prendre un en bouche et de caresser l’autre de sa main droite. Hermione sentait en elle son professeur et trouva cela très bon et très excitant.
-Ah !... Oui… hum…oui….ah! Oui…oui…oui, continuez…continuez. Plus vite… oui c’est
cela, plus fort…hum que c’est bon. Oui…, oui. Dit-elle d’une voix sensuelle.
Pour ressentir encore plus son amant, elle entoura la taille de son amant avec ses jambes et ce dernier ne pu s’empêcher de dire :
-Oui, Hermione (c’était la première fois qu’il prononça son nom), vous me rendez fou,
dit-il d’une voix saccadée. Vous êtes tellement bonne, tellement enivrante, hum…Ah !...
Oh, oui.
Hermione commençait à bouger sa tête en tout sens en criant aussi :
-Ah ! Oui… Ah! Oui… Que vous êtes bon, hum !.... Ah ! Oui… oui… ne vous arrêté pas.
La température de leur deux corps était au plus haut et ils commençaient à avoir leur orgasme.
Rogue allait de plus en plus vite et de plus en plus violemment et gémissait en même temps que sa douce.
-Ah ! Oui… je vais…venir…oui…oui, je…vais venir…excitez moi encore, Hermione.
Elle resserra son étreinte ce qui fit pénétrer plus profondément son amant.
-Oh ! Oui…Oui…Oui…Oui…OUI. Crièrent-ils en même temps.
Ils venaient de jouir en même temps et Hermione sentit un liquide chaud à l’intérieur signe que son amant venait d’éjaculer en elle.
Hermione défit son étreinte ce qui permit à Rogue de se retirer et se roula à côté d’elle. Ils s’observèrent tous les deux en sueurs et rouge par ce qu’ils venaient de ivre.
Ils étaient tous les deux nus. Hermione voulue se recouvrir mais le professeur Rogue l’en dissuada.
-Pour votre première relation sexuelle, Hermione, vous êtes très bonne.
Hermione se mit à rougir.
-Merci. Je vous retourne votre compliment. Faire l’amour avec vous fut un vrai délice.
J’ai beaucoup aimé.
-Vous verrez, la prochaine fois va être encore mieux.
Il se pencha vers elle pour l’embrasser et revient sur le dos où elle posa sa tête sur son torse. Hermione se demandait si elle avait bien attendu son professeur dire qu’il aurait une prochaine fois. Le voulait-elle vraiment ? C’est sur cette pensée que Rogue la tira.
-Venez, je vais vous montrer ma salle de bain personnelle.
Ils se levèrent et le professeur Rogue lui indiqua de sa main droite la deuxième porte à gauche de son bureau de travail. Hermione voulu se recouvrir mais le maître des Potions l’en empêcha.
-Non, dit-il de sa voix mielleuse, je veux vous voir nue et vous observer tout à mon aise.
Hermione se retourna pour se rendre à ladite salle et laissa la porte entrouverte.
Pendant ce temps, Rogue s’habilla de ses célèbres tissus noirs et laissa le champ de bataille aux elfes de maison.
La Griffondor ressortit de la salle de bain au bout d’une demi heure fraîchement reposé et habillé. Par la suite, elle se dirigea vers le professeur Rogue qui était toujours devant la cheminée. Elle ramassa ses vêtements aguicheurs et d’un coup de baguette magique, elle les fit rétrécir. Puis, la jeune femme se dirigea vers la porte pour mettre dans sa poche intérieure ses vêtements rétrécis et mit sa robe sur elle. Le professeur Rogue vint la rejoindre et d’un coup de baguette mit fin aux différents sorts pour laisser sortir Hermione. Avant de quitter les appartements privés de son professeur, Rogue lui murmura tout près de l’oreille.
-Vous recevrez bientôt un message pour notre prochain rendez-vous. Dit-il de sa voix
mielleuse.
Il l’embrassa derrière son lobe d’oreille droit ce qui fit frissonner Hermione et la laissa partir.
Hermione regagna discrètement la tour des Griffondor et une fois rendus dans son dortoir, elle sortie son sac à d’école pour ressortir afin de gagner la salle commune vide où elle fit tous ses devoirs.
Quant à Rogue, il avait regagné son fauteuil et pensa à cette soirée lorsqu’il vit le string d’Hermione tout près de leur lieu de débat. Il se leva pour aller prendre ce bout de tissu et revint s’assoire sur son sofa. Il porta le string à son nez et huma l’odeur qui avait dessus.
Il était deux heures du matin lorsque Hermione finit ses devoirs. Elle serra tous ses livres et parchemins dans son sac et regagna son dortoir où elle mis son pyjama et se coucha. Le maître des Potions avait fait de même en prenant bien soin de mettre sous son oreiller le string d’Hermione et s’endormit.