AFF Fiction Portal
errorYou must be logged in to review this story.

Les Secrets de Justine

By: Coco
folder French › Anime
Rating: Adult ++
Chapters: 8
Views: 2,550
Reviews: 4
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the anime/manga that this fanfiction is written for, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Fidèles élèves

Pairing : Nanao x Unohana, Ukitake x Kyouraku,


Chapitre 3 : Fidèles élèves

Renji avait déambulé durant un moment sans pour autant retrouvé Ichigo dans le dédale des rues du Seireitei. Il était encore troublé par ce qu'il venait de vivre. Il n'avait pas encore compris le sens des paroles de son ami. Sans s'en rendre compte, il était arrivé devant les quartiers de la Quatrième Division. Il n'était pas particulièrement proche des membres de cette Division. Mais il avait besoin de parler. Et le Capitaine Unohana semblait la mieux placée pour écouter les problèmes des autres. D'un pas décidé, il pénétra dans l'entrée de l'hôpital.

"Je crois qu'on a de la visite. Murmura Unohana.
-Vraiment? Fit une voix féminine provenant d'un coin plus sombre du bureau du capitaine. Qui...
-Abarai Renji, de la Sixième.
-Ah! Reprit la voix. Il est là pour ça!
-En effet. Accueillons-le comme il se doit." Sourit Unohana, un étrange sourire sur ses lèvres.

Renji avançait prudemment. Il vit alors Unohana, vêtue d'un peignoir de soie s'approcher de lui.
"Bonsoir, Renji-san. Nous n'attendions plus que vous.
-Quoi?
-Venez, nous étions vraiment impatients que vous veniez participer à la petite soirée."
Elle entraîna Renji dans son bureau. Ce qu'il vit l'effraya. Les Capitaines Ukitake et Kyouraku étaient plus ou moins dans le même genre de posture que Yumichika et Ikkaku, c'est à dire en soixante-neuf. Tous deux l'accueillirent avec un grand sourire amusé. Mais ce lui le fit flipper, ce fut Isane Nanao, vêtue d'un chemisier blanc et d'une cravate, qui cachaient à peine un string et des porte-jaretelles de cuir, et, dans les mains, un battoir lui aussi en cuir, accentuant son côté dangereusement sexy. Elle était assise sur le bureau, les jambes largement écartées, les balaçant comme une fillette. Mais son air sévère et dur n'était pas rassurant.
"Renji-san. Quelle agréable surprise!
-Nanao-san...
-Silence! Unohana-san, si ce petit est désobéissant, alors, ligotez-le solidement, comme on fait avec les animaux qui ne sont pas sages!
-Bien, Nanao-san." Répondit Unohana, toujours son étrange sourire aux lèvres.
renji crut qu'il était dans un rève de fou. Mais inconsciemment, cette situatio avait échauffé ses sens, et sa queue était très dur.
"Bien. Allez, mon petit, nu! Reprit sévèrement Nanao. Immédiatement!"
Lentement, Renji ôta le hakama qu'il avait chipé dans la Onzième. Lorsqu'il fut dévêtu, Nanao sourit froidement. Une lueur perverse transperçait à travers ses lunettes. Unhonana semblait, elle, très excitée et avait commencé à se caresser à travers son peignoir. Quant aux deux autres hommes, ils avaient redoublé leurs "câlineries" mutuelles.
"Très bien, mon petit. Ikkaku-san a dû te parler plus ou moins de ce qui se passe ici la nuit.
-Oui, Nanao-san.
-Bien. Ah! Désormais, jusqu'à ce que je le décide, tu m'appelleras, ainsi que Unohana-san, maîtresse. Ou ma Dame. Compris.
-Oui, maîtresse.
-Tu apprends vite! Allez, Unohana, voyons de quelle pâte il fait, notre petit."
Sans que Renji ne puisse comprendre quoi que ce soit, il se retrouva ligoté, encore plus solidement que Yumichika l'avait ligoté. Il était à quatre pattes.
"Unohana-chérie, murmura Nanao, venez, j'ai envie de vous.
-Oui, ma belle. Je vais te donner beaucoup de plaisir. Et toi, mon petit, tu regardes, tu bandes, mais interdiction de jouir. Ou je te batterai avec suffisamment de brutalité que tes jolies fesses soient rouges de plaisir!"
Renji, mal à l'aise, dut regarder les deux femmes se lécher mutuellement le minou. De leurs côtés, les deux hommes continuaient leurs câlins, avant que Kyouraku ne sodomise Ukitake; La salle était empli de cris de plaisirs, de gémissements et bruits de succion. L'érection de Renji lui était presque douloureuse, et aucun moyen de se soulager. mais d'un autre côté, être puni par Unohana l'excitait. Son esprit ésitait entre la sagesse et l'envie d'être puni. Il avait envie de sentir la puissance tranquille de cette femme jusque dans la moelle de ses os. Incapable de se retenir, il jouit, répendant du sperme sur le sol. Nanao s'en rendit compte.
"Méchant! Vilain petit! Je vais te punir très sévèrement!" S'écria t-elle en saisissant le batoir de cuir.
Malgré son apparence de poupée fragile, elle empoigna Renji fermement et le bascula sur son genou avant de lui appliquer une série de fessées aussi rudes que mordantes. Malgré la douleur, Renji éprouva de nouveau le plaisir intense et troublant qu'il avait éprouvé avec Ikkaku et Yumichika. C'était tellement inédit. Chaque coup, même si il semblait plus cuisant les uns que les autres, était une sorte de surprise. Pendant ce temps, Unohana commença à parler.
"Vois-tu Renji, ici, comme tu as dû le comprendre, la nuit, tous ceux mis dans la confidence, se livrent aux plaisirs de la chair. On devient serviteur de l'amour, que soit en maître, en esclave, peut importe. Chacun doit découvrir la voie qui lui propre. Nanao-san et moi-même nous considérons comme les disciples de la célèbre Juliette, de Sade. Ah!! Mais tu ne dois pas comprendre."
Alors, Unohana lui révéla l'histoire des Secrets de Justine. Au fur et à mesure, Renji se sentit surpris, tantôt effrayé, tantôt excité par de tels Secrets.
"Donc, Juliette, l'héroïne de Sade est notre modèle. Nous marchons dans ses traces. Nous cherchons nos Justine, qui sont à présent Ukitake-san et Kyouraku, bien qu'eux-mêmes ne pensent être ni Juliette, ni Justine. Mais peu importe. Maintenant, à toi de découvrir quels plaisirs sexuels te procurent une jouissance inédite. Normalement, il y avait un questionnaire à te faire passer, Ichigo-san l'a passé. Alors, tu vas répondre, hein?
-Oui, maîtresse."
De même qu'Ichigo, Renji répondit aux questions qui lui furent posé.
"Jure de te livrer au plus complet libertinage, que la débauche et la dépravation seront le feu qui t'animera la nuit.
-Oui, je le jure.
-Bien, maintenant, pars. Ton initiation ne fait que commencer."
Renji remit son hakama sous le regard amusé quatre protagonistes. Où allait-il aller à présent? Retrouver Ichigo? Pourquoi pas? Pour faire quoi? S'amuser avec Inoue, bien sûr!
arrow_back Previous Next arrow_forward