AFF Fiction Portal

Get Hermione Laid : Mission 1

By: lingamelegans
folder French › Harry Potter
Rating: Adult ++
Chapters: 6
Views: 10,180
Reviews: 21
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the Harry Potter book and movie series, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
arrow_back Previous Next arrow_forward

MISSION : Ça se rapproche…

Chapitre 3 : MISSION : Ça se rapproche…

Snape parvient à se mettre sur ses pieds de manière très gracieuse. Dommage, ça ne m’aurait pas dérangé qu’il tombe la tête la première entre mes genoux. Enfin, bon. Cependant, en se relevant, il s’arrête pour gronder à mon oreille :

-Rappelez-vous Miss Granger, vous pouvez partir quand vous voulez.

Oh, tentant, Professeur, très tentant, mais je n’en ai pas fini avec vos camarades !

Snape glisse sur son siège et s’allume une autre cigarette. Je me dis que je pourrais faire de même. J’avance la main sur la table et je vais me saisir du paquet quand il attrape ma main assez durement.

-Puis-je savoir ce que vous êtes en train de faire Miss Ganger ?


Snape me regarde furieusement.

Oh, allez, Sev, donne-lui en juste une, le réprimande Sirius. Merci, Sirius ! On dirait que tu vas être ma prochaine proie…

Snape lance un regard noir à l’homme bien bâti qui est à côté de moi, mais relâche la prise sur mon poignet. Oui ! Si je ne peux pas être satisfaite d’une autre façon dans l’immédiat, tirer sur les cigarettes du Maître des Potions devrait un peu compenser. J’ai toujours aimé les étranges bouffées que Ginny et moi soufflions discrètement dans le jardin au Terrier en essayant d’éliminer les gnomes. Ah, allumer une cigarette et lâcher une longue bouffée. Mmh, ça va le faire. Une nouvelle fois les garçons… les hommes semblent avoir été frappés par un Stupefix. Je regarde Sirius d’un air amusé et il se tourne vers Lupin.

-Alors, vas-y Rémus : qu’est-ce que ça sera ?

Ah, donc le professeur Lupin a gagné la dernière manche. Cela risque d’être ennuyeux. Bon dieu, moi, Hermione Granger, qualifier quelqu’un d’ennuyeux ? Les choses ont drôlement changé !

MISSION : Chute un petit peu !

-Et essaye de faire preuve d’imagination, dit Snape d’une voie traînante.

Lupin reste là à réfléchir pendant ce qui me être semble une éternité.

-Bouge-toi !

Ouh, j’ai déjà entendu ce ton en cours de potions, mais en général il est adressé à Neville.

Lupin dit quelque chose si bas que je ne peux pas le comprendre, et pourtant je suis assise à côté de l’adorable loup-garou.

-Quoi ?

Lupin nous regarde brièvement, nerveux, et répète pour ses pieds

-Je veux embrasser Hermione.

Oh, attendez une seconde.

MISE A JOUR MISSION : Changement complet de direction du loup-garou : empêcher tentative d’évasion à tout prix !

-Bien sûr, me retrouvé-je à dire.

Lupin n’attend pas d’autre approbation. Il se penche pour combler le petit espace entre nous et prend gentiment mon visage entre ses mains. Il s’arrête juste un instant, à quelques millimètres de mes lèvres. Le pauvre type ne croit toujours pas qu’il a le droit. Le sourire impatient sur mes lèvres semble apaiser son inquiétude, parce que de suite, les siennes fondent dessus, brûlant ma peau de la plus alléchante des façons. Il commence très doucement par un baiser assez chaste en fait. Bordel mon gars, je viens juste d’être caressée pas Sexy Maître des Potions, et c’est le mieux que tu puisse faire ? J’en doute ! Je décide de prendre les choses en main et j’entrouvre les lèvres de manière suggestive. Cette invitation paraît suffisante pour Lupin. Sa langue glisse entre elles et commence à jouer à des jeux incroyables avec la mienne. Aah, c’est mieux comme ça. Son baiser est encore réservé, mais je ne veux pas effrayer complètement le pauvre homme : je dois être gentille avec le loup… Oh, quelle connerie ! J’attrape la cravate de Lupin et l’attire plus près. Je suis récompensée par un grognement profond qui me donne des frissons, relançant le désir que j’avais senti lors du massage de pieds et menaçant d’effacer ce dernier souvenir en même temps. Aucune importance, ne t’arrête pas !

J’entends Sirius laisser échapper un petit rire. Imbécile ! On dirait que cela a ramené Lupin à la réalité. L’homme libère ma bouche, mais il n’en a pas encore fini. Il dépose plusieurs baisers légers et une morsure merveilleusement bien placée dans mon cou. Mmh, je ne savais pas que cet endroit existait avant, mais je ne l’oublierai plus jamais dorénavant. Je ne peux plus m’arrêter maintenant : je veux me lever et me placer sur les genoux de cet homme fabuleux, mais avant que j’ai pu bouger d’un centimètre, Lupin m’agrippe les cuisses et me recolle à la chaise. Sa bouche remonte pour venir murmurer à mon oreille :

-Sors-toi de là dès que tu peux Hermione. Nous ne sommes pas des gentils garçons.

Merde, j’y comptais bien pourtant, non ? Cet idiot de loup ne comprend pas que je suis tout à fait consciente de la raison pour laquelle je suis là et que j’apprécie chaque moment passé ici.

-Je ne l’aurais jamais deviné, lui répliqué-je d’un ton taquin. Lupin semble complètement sonné quand il se rassoit sur son siège. Mais je vois encore ce petit air impatient dans ses yeux ; je parie que maintenant tu souhaiterais ne pas t’être retiré aussi vite, hein ?

Alors que Snape commence à distribuer les cartes, je me tortille sur mon siège. Mince, Sirius semble l’avoir remarqué et il se moque presque de moi. Sois cool, c’est juste une affaire de self-contrôle, Hermione, et tu vas bientôt recevoir la monnaie de ta pièce. Fais-les attendre un peu…

Je m’occupe en sirotant le reste de mon verre. Dommage, les cigarettes ont l’air d’être parties en fumée pendant que j’étais occupée avec Lupin. Très bien. Prochain round, gentlemen. (Oh, j’espère qu’ils ne le sont pas !)

Je parviens à gagner le tour suivant malgré les vapeurs d’alcool qui flottent dans mon corps et embrument mon esprit ; quoique je pense que les capacités de jugement des trois autres sont un peu affaiblies, elles aussi … ou est-ce de la distraction ?

Hum, bien sûr, il est grand temps de m’occuper de Sirius, mais il me semble qu’il attend un peu trop ça. Non, mon pauvre garçon, tu vas devoir encore patienter. En jetant un coup d’œil autour de la table, je m’aperçois qu’il y a quelque chose d’injuste…

-On enlève les chemises !, demandé-je.

Mmh, un peu de rince l’œil. Mais il ne faut pas s’égarer. Je remercie mentalement mes cordes vocales qui ont l’air d’avoir pris le relais toutes seules.

-Justice, justice, les gars ! Oh mais, professeur Lupin, gardez la cravate.

Lupin me lance un regard assez confus mais m’obéit. Cependant, alors qu’il déboutonne le reste de sa chemise, il m’annonce :

-Je ne pense pas que ce soit très approprié que tu t’adresses à Severus et à moi en tant que professeur, Hermione .

-Parle pour toi Lupin, dit Snape d’une voix traînante. Ooh, un peu pervers, monsieur ? Je ne m’en plaindrai pas, remarquez…

-Bien, alors puisqu’on en est à avoir des exigences sur les titres, vous deux m’appellerez Hermione, dis-je à Sirius et Lupin, mais le PROFESSEUR Snape devra s’adresser à moi en m’appelant le Reine des Gryffondors, et rien de moins !

-Moi vivant, jamais !

-Elle a raison, Sev, ce n’est que justice, dit Sirius avec un petit rire.

Snape m’envoie un regard qui, il y a quelques années, m’aurait fait fondre en larmes. Dommage que je ne sois plus cette petite idiote, PROFESSEUR !

MISSION : Petite mission parallèle rajoutée : faire du mieux que je peux pour mettre Snape à mes pieds…

Ah, maintenant Lupin ne porte plus que sa cravate, qui pend jusqu’à sa taille : quelle vue ! Mmh, faire courir mes mains sur ce torse serait paradisiaque…

Mon bavage sur Lupin est soudainement interrompu par un léger (et certainement pas accidentel) coup de coude de Sirius alors qu’il retire son tee-shirt. Oh, bon sang ! Ce tee-shirt cachait vraiment quelques plaisirs incroyables ! Bien que Lupin ait des muscles tout à fait désirables, et cette mignonne petite quantité de poils, Sirius est un Dieu en comparaison. Son torse est celui d’un homme qui travaille à l’extérieur, avec une peau lisse et hâlée qui, je le parie, serait encore plus belle si je pouvait passer mon temps à la frotter avec de l’huile de massage. Non, plutôt une sauce au chocolat que je pourrais passer des heures à lécher ! Mmh un Sirius enrobé de chocolat…

-Allez, PROFESSEUR, Sirius sourit sarcastiquement à Snape, enlevez ça, comme la dame l’a demandé.

Le regard furieux de Snape est redirigé vers Sirius. Vous redoutez de devoir vous plier aux exigences du toutou, n’est-ce pas Monsieur ? Oh, zut alors !

L’air assez irrité, Snape défait sa chemise d’une manière atrocement lente. Enfoiré : je voudrais déjà être au prochain tour ! Je me réprimande terriblement de ne pas avoir suivi ma pensé initiale qui était de m’occuper de Sirius. Finalement, la chemise du Maître des Potions est défaite, mais il la laisse comme ça. Putain, je ne vois rien du tout !

-J’ai dit : « Enlevez » !

Snape me lance un regard plein de remontrances.

-Je veux dire : j’ai dit : « Enlevez », Professeur

Snape me fait un petit sourire et fait glisser ses bras hors du vêtement noir. Mmh, maintenant, Snape est une toute autre sorte de poisson… Même s’il n’est pas décharné comme je l’aurais pensé, il est très pâle, comme le veut sa réputation de Vampire. Cependant, les nombreuses cicatrices qui recouvrent sa peau me donnent envie d’y faire courir mes doigts, et peut-être d’essayer de faire disparaître certaines blessures du passé… Non, je ne me sentirai pas désolée pour un sale petit branleur de Maître des Potions, malgré le fait de savoir ce que ses merveilleux doigts peuvent faire ! Je fais de mon mieux pour lui lancer un regard de désapprobation très snapien. Snape cependant allume une autre cigarette (ne vous demandez pas pourquoi il a les dents jaunes !) et m’observe d’un air amusé. Je dois travailler ce regard.

MISSION : Comme sur des roulettes…

Je ne me rappelle même pas avoir vu Lupin distribuer le tour suivant, mais oh, il y a tant de choses plus intéressantes à regarder ! C’est marrant comme les trois hommes peuvent être si différents mais produire le même effet : un besoin chaud et humide émanant de ma culotte. Je décide de laisser l’un d’entre eux gagner ce tour (de toute façon, je ne peux rien faire avec la main de merde qu’on m’a distribué !). J’aimerais voir ce qu’ils ont en réserve pour moi. Sirius gagne : parfait. Rémus et Snape ont l’air irrité : ça commence à devenir très sérieux comme jeu. Moi, je m’en fous : de n’importe quelle manière, je gagne…

-Tu n’as pas l’air à ton aise ici, Hermione, me dit Sirius avec un grand sourire.

En effet Sirius, sale cabot, et la solution est… ?

-Je suis sûr que tu apprécierais davantage le prochain tour en étant assise ici, me dit-il en tapotant ses genoux et en reculant sa chaise de façon attrayante. Tu es sûr ? Bien, nous allons voir ça ! Je me rends subitement compte de mon nouveau statut d’objet sexuel et franchement, réellement, je ne voudrais pas qu’il en soit autrement. Je laisserai ma conscience reprendre le dessus demain !

Je me lève et d’un pas légèrement vacillant, je me glisse sur les genoux de Sirius. Il a raison : c’est très bien ici. Bon, c’est mon défi, non ?

Alors que je distribue les cartes, Sirius dépose des baisers très doux dans ma nuque, et je peux jurer que tous les petits poils que j’ai à cet endroit sont dressés. Ce n’est pas la seule chose, vous pensez bien : mmh, où avais-tu caché cela mon cher ? Lupin garde un œil attentif sur son ami, sa bouche fermée en une très fine ligne. Allez, Rémus, tu as eu ta chance…

-Tiens toi bien !, grogne Rémus alors qu’il attrape ses cartes.

-Je n’imaginais pas me comporter autrement, dit Sirius avec un petit rire. Oh, s’il te plait, ne me dis pas que tu veux dire ce que je pense !

Apparemment, sa notion de bien se tenir est assez différente de celle de Lupin. Après avoir pris ses cartes et leur avoir jeté un coup d’œil par-dessus mon épaule, il les jette rapidement toutes les cinq sur la table, malgré les trois As qu’il avait parmi elles. Oh, qu’est-ce qu’il y a ? Ah, en fait, il voulait que ses mains soient libres pour… autre chose. L’une commence sur ma hanche, dessinant de délicieux cercles à travers le tissu léger de ma jupe. L’autre glisse sans retenue sur moi pour venir caresser mon sein. Mmh, mon dieu oui ! Je gigote sur ses genoux pour montrer mon approbation. Quelles grandes mains…Ooh ! Celle qui est sur ma hanche est occupée à remonter ma jupe, Qu’est-ce que tu prévois de faire par là, Sirius ? Je m’appuie contre lui et me repais de la sensation de ce torse musclé contre mon dos nu. Des frissons d’impatience courent le long de ma colonne vertébrale alors que ses doigts grimpent de plus en plus près de ma culotte trempée. Bon dieu, dépêche-toi ! Nous avons seulement un tour ! Sirius prend un moment pour glisser son autre main dans mon soutien-gorge. Il s’empare de mon téton durci (qui, je m’en rends compte, est dans cet état depuis un certain moment et a dû donner aux Sorciers Dieux du Sexe un joli petit spectacle…) et le pince entre son pouce et son index. Mmm… Oui… Il est loin d’avoir fini. La main qui flotte entre mes jambes fait son petit bonhomme de chemin sous mes sous-vêtements et il fait courir un large doigt entre mes plis et finit sa caresse en effleurant mon clitoris. C’est simple : j’ai laissé tomber tout self-contrôle et je suis maintenant en train de sautiller sans honte sur ses genoux. Sirius ricane dans mon oreille, puis glisse un doigt épais en moi. Doux Jésus ! Personne à part moi n’avait jamais fait ça, et c’est exponentiellement meilleur.

-Ne t’arrête pas, je souffle alors qu’il commence à aller et venir. S’il te plaît, ne t’arrête pas !

-Sirius… grogne Lupin, mais quand j’ouvre les yeux pour le regarder droit dans les siens, il est pétrifié dans sa tentative de se lever de sa chaise. Je n’aurais jamais pensé que d’être regardée alors que je me fais tirer par son ami me ferais quelque chose, mais encore une fois je me suis trompée. Tellement trompée. Je perds le contrôle de tous mes muscles, les cartes dans ma main tombent sur le sol.

-C’est ça, Mione, jouis pour moi, grogne Sirius dans mon oreille. Il ponctue ses mots en faisant revenir son pouce sur mon clitoris et en le titillant. Oooh. Et voilà, qu’un orgasme comme je ne m’en étais jamais donné parcourt mon corps, et je me sens me resserrer autour de ses doigts talentueux. L’autre main de Sirius quitte mon sein pour enserrer ma taille et m’empêcher de glisser au sol. Alors que je redescends lentement sur terre, je peux sentir le sang me monter au visage. Mon dieu, quel spectacle je dois offrir !

Apparemment, un spectacle stupéfiant, parce que Snape et Lupin me regardent bouche bée.

Finalement je parviens à rassembler quelques mots :

-Bon les gars, on retourne au jeu.


arrow_back Previous Next arrow_forward