AFF Fiction Portal

Parle à mon cul ma tête est malade !

By: Arlia
folder French › Anime
Rating: Adult
Chapters: 23
Views: 2,427
Reviews: 24
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own this anime/manga, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Chapitre 03

_._._._._._._._._._._PARLE A MON CUL MA TÊTE EST MALADE_._._._._._._._._._._


Vers 20h, Trowa rentra dans sa roulotte et eut le plaisir de voir Duo faire réchauffer la soupe de Catherine. C’était une bonne idée, il fallait la finir vite d’autant plus que la jeune femme lui avait dit qu’elle en referait de nouveau le lendemain et lui en donnerait. C’était une chic fille. De plus ça faisait plaisir de voir que Duo l’avait attendu pour manger.

« Bonne journée ? » S’enquit le natté avec un sourire.

Un hochement de tête lui répondit.

« Et lui ? » Interrogea Trowa.

« Lavé et soigné. Je me suis permis de changer les draps, je suppose que tu ne l’avais pas fait tant qu’il était dans le coma. »

« Tu as bien fait. »

« Je ne savais pas dans quoi mettre la soupe alors j’ai servi dans des bols si Heero se réveille ça sera pratique pour lui en donner. »

« Tout s’est bien passé avec lui ? »

« Il fait beaucoup d’histoires, ça ne m’étonne pas. C’est sa façon de réagir vis à vis de la situation. C’est pas évident pour lui comme pour nous. J’ai essayé de mettre des mots sur des choses qu’il a faites mais sans grand succès. Normal, c’est pas un extraverti. »

« Des mots ? »

« Fugue, suicide... Sans compter son agressivité envers nous. Il est surtout chiant avec sa pudeur. On l’a pas habitué à se mettre nu devant d’autres ? C’est une sacrée faiblesse ça pour quelqu’un supposé parfait. Si OZ veut le faire parler suffit de lui coller une fessée publique juste un peu plus forte que la tienne. »

Trowa secoua la tête comme pour nier cela.

« Il ne supporte pas d’être aidé pour des choses basiques ça blesse son ego. Pour le public c’est surtout qu’il nous connaît et qu’être vu dans une telle position par des personnes qui doivent le respecter et le considérer comme le soldat le plus compétent qui soit le blesse. »

« Mais il est gravement blessé... C’est normal qu’on l’aide... »

« Je le sais, lui non. Tu as dû le punir ? »

« Quelques claques parce qu’il ne voulait pas que moi je lui mette son suppositoire. »

« C’est risqué. »

« Qu’il fasse mine de s’enfuir et je lui fous la fessée de sa vie sous le chapiteau. »

« Numéro intéressant mais nous ne faisons pas dans l’exhibitionnisme. »

Duo laissa échapper un sourire.

« Mangeons tant que c’est chaud.

Leur soirée se finit devant une bonne partie d’échec.

_._._._._._._._._._._


Vers minuit, Yuy se réveilla de nouveau les yeux lourds et la bouche sèche. C’est fou ce qu’il avait soif... Il n’y avait pas un seul bruit dans la roulotte preuve qu’il devait être tard et que ses deux coéquipiers devaient être endormis. Cela aurait sans doute été le moment idéal pour jouer les filles de l’air... Mais avant tout Heero avait chaud et soif, et trouver de quoi boire sans marcher sur les deux garçons ne serait sans doute pas évident sans compter qu’il ne se sentait pas au meilleur de sa forme...

Ne sachant au final pas trop quoi faire, il se leva et à tâtons se déplaça pour trouver l’évier qui devait se trouver à quelques mètres du lit. Il eut la malchance de heurter rapidement un des deux corps endormis qui réagit aussi par l’enclenchement d’une lampe torche.

« Heero ! » S’exclama Duo à voix basse. « Qu’est ce que tu fais ? » Gronda-t-il son regard se durcissant. S’il voulait s’enfuir comme il venait de le réaliser pleine nuit ou pas, Trowa endormi ou pas il allait vraiment lui secouer les puces...

Soudain la lumière fut allumée par Trowa réveillé par ce « boucan », rien de tel que les batteries solaires pour faire le plein d’énergie.

Clignant des yeux, Yuy se sentit visé de toute part au vu du regard que lui lançait les deux jeunes hommes.

« Qu’est ce que tu essayais de faire Heero ? » S’enquit Barton d’un ton ferme.

Se sentant de moins en moins bien, ledit Heero, commença à trembler et finalement ses genoux cédèrent. Etait-il faible à ce point là ? Duo déjà plus calme au vu de l’état du brun avait entreprit de le rattraper et le ramena s’asseoir sur le lit.

« Heero, ça va aller ? » Demanda-t-il un air concerné sur le visage tout en maintenant le jeune homme par les épaules.

« Quel que soit son état il vient de gagner une bonne fessée... » Déclara Trowa croyant évidemment à une nouvelle fugue. Après tout Heero n’avait cessé de vouloir s’échapper dès qu’il avait le dos tourné, alors pourquoi Barton croirait-il autre chose ?

Duo secoua la tête... Il doutait franchement du fait que le brun veuille partir dans sa tenue et son état.

« Heero, qu’est ce que tu voulais ? » Interrogea-t-il à juste titre.

« Soif... » Murmura Yuy d’une voix rauque. Depuis quand n’avait-il pas bu ?

« Ok, la prochaine fois tu demandes on t’amènera ce que tu veux mais tu ne te lèves pas comme ça. Parce qu’on pense de suite que tu veux faire autre chose. »

« Tu le crois bien facilement » Critiqua Barton.

Duo qui était en train de recoucher Yuy accroché à son tee-shirt jeta un regard en coin à Trowa.

« Il faut bien qu’on le croie un jour ou l’autre. Si on ne lui fait jamais confiance il ne voudra pas rester justement. Moi aussi je doute, mais il n’a pas l’air de mentir. Il vaut mieux garder la fessée pour les choses dont nous sommes sûrs. Tu veux me passer un verre d’eau s’il te plait ? » Conclut-il à l’égard de Trowa. « Et toi tu ne bois pas trop vite, ok ? » Dit-il gentiment à Heero.

Pour une fois qu’il se laissait faire et que le masque du soldat parfait semblait loin autant être le plus gentil possible avec lui, ça ne pourrait que l’encourager à être lui et non pas le blanc-bec qu’il avait fréquenté cet après-midi et qui lui méritait bien des fessées. Une fois le verre avalé gorgée par gorgée, Duo assis sur le lit recala Yuy contre lui.

« T’as pas l’air bien toi... Tu as faim ? Nausée ? Mal quelque part ? T’es drôlement chaud en tout cas... »

« Ça va... » Marmonna Heero tout en profitant de l’étreinte. Au moins il avait moins la tête qu’il tournait.

Trowa également calmé se dirigea vers le plan de travail et se saisit du thermomètre qu’il lança doucement à Maxwell.

« Tu en auras besoin. » Lança-t-il simplement en retournant chercher des antipyrétiques.

Il ne fallait pas s’affoler, Heero devait simplement être drainé mentalement en plus d’être crevé. Alors évidemment ça avait des conséquences. Mais c’était sa faute aussi, s’il ne passait pas son temps à faire des idioties il n’aurait pas récolté ce genre de punition infantile et humiliante.

Il l’avait dit à 02, Yuy était blessé dans on ego et craignait plus le regard des autres sur lui alors qu’il était faible qu’autre chose. Et ça ce n’était pas bon pour lui expliquer que justement, on aimait bien le voir humain et que partager éviterait des surtensions comme il y a un mois.

« Fff... Faut le mettre où Trowa ? » Demanda Duo ne sachant pas trop quoi faire de l’engin.

« Rectum. » Répondit Barton en regardant ses comprimés et les suppositoires qui servait d’antalgique, ils contenaient du paracétamol ça ferait peut-être l’affaire.

« Super... » Râla Maxwell avant de se recentrer sur Heero qui grimaçait légèrement, impossible de dire si c’était à cause du malaise ou de la nouvelle annoncée par Trowa.

Duo se retint de soupirer puis entreprit d’allonger Yuy sur le côté tout en conservant un bras dans son dos.

« Bon, je vais te prendre ta température. C’est pour le dosage, détends-toi et laisse toi faire. » Expliqua-t-il en baissant doucement le boxer avant de soulever le drap.

Heero serra les dents. Décidément il passait sa vie les fesses à l’air, quand ce n’était pas pour recevoir une punition à la noix c’était pour se faire soigner... Le pire c’est qu’il ne comprenait pas pourquoi il était dans un état pareil. Certes il était un peu fatigué mais ça ne pouvait quand même pas avoir de telles conséquences, non ?

Il reçut rapidement l’engin qui une fois en place devait y rester deux bonnes minutes, heureusement il s’agissait d’un modèle électronique c’était toujours ça. Et puis Maxwell était gentil avec lui c’était toujours agréable.

Trowa se rapprocha du lit un coton mouillé de désinfectant et un des suppositoires encore emballé à la main. Le thermomètre sonna et Duo le retira saisissant le coton que lui tendait le méché pour le nettoyer.

« 38,7°C. C’est quoi ? »

« Il fonctionne aussi pour la fièvre. » Informa Trowa en reprenant thermomètre et coton pour aller les ranger et jeter respectivement.

Une fois le médicament pris et Heero reculotté, Duo parla de nouveau.

« Recouches-toi Trowa, je m’occuperai de lui. »

« Tu restes à côté ? »

« Au moins jusqu’à ce qu’il s’endorme, tu veux ? » Demanda-t-il gentiment à Yuy qui ne dormait pas malgré qu’il ait les yeux fermés, vu comment il était calé il se voyait mal s’en aller directement. Ça faisait plaisir de le voir accepter un peu d’affection et de soutien.

Finalement, Trowa retourna s’allonger laissant à Duo le soin de s’occuper de leur blessé, la lumière fut éteinte et Maxwell s’assit plus confortablement gardant Heero contre lui, la tête de celui-ci contre son flanc.

Malgré son état, Yuy se rendormit assez vite, la présence de Duo était agréable et sa façon de se comporter avec lui était bien plus plaisante que lors de l’après-midi. Même s’il n’avait reçu que quelques claques et menaces ces histoires de fessées le perturbaient à vrai dire, mais à quoi bon y penser maintenant ?

_._._._._._._._._._._


C’est vers 6h du matin que Heero se réveilla de nouveau. Contrairement à son souvenir, Duo n’était pas assis à côté de lui, loin de là il semblait-être de l’autre côté de la roulotte en train de faire chauffer quelque chose. Se redressant dans son lit il se laissa retomber aussitôt, les côtes légèrement douloureuses en plus d’un léger vertige.

Duo à qui le bruit n’avait pas échappé coupa le feu et déposa la casserole contenant de la soupe sur le plan de travail avant d’aller voir Heero.

« Ça va ? » S’enquit-il en allant s’accroupir près du lit. « Fatigué sans doute... Ça te dirait de manger un peu ? »

Devant le regard intrigué de Yuy, Duo développa.

« Y a pas grand chose alors j’ai fait réchauffer la soupe, ça t’aiderait à récupérer un peu. C’est bon et plein de vitamines. »

« Je n’ai pas faim. »

Il retint une grimace. De la soupe au petit déjeuner ? Quelle idée aussi...

« Je m’en doute mais ça te ferait du bien, tu ne guériras pas sans rien faire. Puis il faudra vérifier ta température aussi. Ne grimace pas, ça ne m’amuse pas non plus de te la prendre. »

« Tu ne me laisses jamais le choix de toute façon... » Soupira Heero.

« Pour la température non, d’ailleurs on va la prendre de suite comme ça ce sera fait. Si tu arrives à te mettre en position fais-le. »

Yuy grogna à nouveau. Ça devenait vraiment chiant à la fin. Cependant ne voulant pas d’histoires il entreprit de se mettre à plat ventre mais ne se dévêtit pas pour autant. Il ne fallait pas exagérer. Duo entreprit de vérifier et eut la satisfaction de voir que cela avait diminué d’un bon degré, tout était rentré dans l’ordre.

Retournant à sa casserole il commença à préparer le petit déjeuner. Même si Heero avait refusé de manger, il avait versé l’équivalent d’une petite louche dans un bol en plus d’en avoir rempli un pour lui-même. Se voir proposer de la soupe au réveil pouvait ne pas être tentant, mais d’ici quelques minutes le brun aurait peut être changé d’avis.

Se saisissant d’une chaise il la rapprocha du lit et alla chercher les deux bols laissant le second sur le côté du lit recouvert d’une petite assiette pour garder la soupe chaude un peu plus longtemps. Après avoir avalé quelques cuillères Duo entama la conversation.

« Dis-moi Heero... » Commença-t-il en jetant un regard en coin à Yuy. « Pour ce qu’il s’est passé il y a un mois... »

« Laisse-moi avec ça. » Répliqua Yuy sentant que le sujet de la conversation n’allait pas lui plaire.

Duo soupira avant de secouer la tête. C’était justement la manque de communication qui avait engendré les évènements précédents.

« Ne pas être parfait est si terrible que ça ? »

A l’entente de la question Heero se crispa.

« Laisse-moi. » Répéta-t-il d’un son sec.

« Je n’invente rien. C’est toi qui me l’as dit cette nuit. Tu as un peu déliré à cause de la fièvre à moins que ce ne soit dû à un cauchemar... Mais si tu l’as dit toi-même c’est parce que tu dois vraiment avoir besoin d’en parler. »

Yuy se renfrogna.

« Oui parler en dormant ça doit encore être un défaut ça... Mais ce n’est pas parce qu’on a des défauts ou que l’on fait des erreurs qu’on ne vaut rien. Une bêtise aussi grosse qu’elle soit ne doit pas te faire mourir de culpabilité pour autant. »

« C’est facile à dire hein... » Siffla Heero. « Surtout quand on en sait pas de quoi on parle. »

« On a le droit de faire des erreurs. On ne peut pas ne pas en faire. C’est inévitable dans la vie. Tu continueras à en faire, comme moi, comme Trowa, comme tout le monde. Et pourtant tout le monde n’en vient pas à des extrémités. Donc il y a d’autres solutions. »

« Donc selon toi je suis un débile mental. » Conclut Heero sans émotion apparente, mais en fait blessé par la remarque.

« Pas du tout. Tu as ta façon de voir les choses. Et cette façon t’a amené à souffrir au point de vouloir mourir et d’essayer de le faire. Il faudrait plutôt que tu essayes de voir les choses objectivement. Les gens ne sont pas aussi durs avec tes faits et gestes que tu ne l’es toi. »

« Pourquoi tu me dis ça ? »

« Pour que tu prennes conscience que tu vaux quelque chose. Si tu ne valais rien Trowa ne t’aurais pas ramassé et ne t’aurais pas passé son lit. On ne peut pas vraiment dire que nous sommes amis ou qu’on t’aime d’une façon ou d’une autre, mais on tient à toi. Et on a envie de savoir ce qu’il y a derrière le soldat. Tu n’es pas parfait, mais ce n’est pas fréquenter un être parfait qui nous intéresse. Au contraire si on connaît tes points forts et tes faiblesses on est plus à même de t’aider. »

Regardant franchement Yuy il vit qu’il avait tourné la tête de l’autre côté.

« Réfléchis-y. A ça et à la soupe pendant qu’elle est encore tiède... »


_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._

.
arrow_back Previous Next arrow_forward