esclave pour un an
folder
French › Harry Potter
Rating:
Adult ++
Chapters:
3
Views:
22,848
Reviews:
1
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Harry Potter
Rating:
Adult ++
Chapters:
3
Views:
22,848
Reviews:
1
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
I do not own the Harry Potter book and movie series, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
chapitre 3
Disclaimer :
Le monde merveilleux d’Harry Potter est la propriété exclusive de J.K. Rowling. Il n’y a aucune intention de contre-façon ou de violation de ses droits d’auteur. Cette histoire est écrite pour le plaisir de l’écriture et ne rapportera aucun centime à son auteur.
Cette histoire se passe pendant la septième année de Harry à Poudlard et ne prend pas en compte le tome 6 et 7 de Harry Potter.
AVERTISSEMENT :
Cette histoire n’est pas classée M pour faire joujou. Elle est classé M voire M+ pour violence physique et mentale ainsi que pour les scènes de sexe explicite.
Attention NC17,angst, humiliation, violence, BDSM, viol, torture, lemon.
Si vous êtes susceptible d’être choqué par ce genre de chose passez votre chemin.
NDA :
Ceci est ma première fanfic. Plusieurs fois j’ai voulu écrire des fics toutes très différentes de celle –ci mais n’ai jamais menée à terme mes histoires. Celle-ci à récemment germée dans ma tête sans que je ne puisse rien y faire. J’ai longtemps hésité à publier cette fic, je vous mets le premier chapitre vous me direz ce que vous en pensez.
Encore une fois lisez l’avertissement si ces thèmes vous gênent passez vos chemins.
______________
Un grand merci à Martel68128 pour ses encouragements
Chapitre 3
Juste avant le diner Draco revint d’assez mauvaise humeur vers sa chambre. Alors qu’il était en train de draguer une jeune poufsouffle (dont la beauté compensait son manque d’intelligence flagrant), la belette était venu le questionner à propos de Granger. Il lui avait dit qu’il savait qu’elle était dans sa chambre et que ce n’était pas normal qu’elle y reste là-bas au lieu d’aller dans la bibliothèque pour bosser sa 6e année. Dans sa grande mansuétude le serpentard avait daigné lui répondre que maintenant que la sang de bourbe lui appartenait c’était lui qui décidait où elle passerait désormais ses weekend. Mais le rouquin ne sembla pas comprendre ses explications et ne lui avait lâché les basques que lorsque Crabbe lui avait menacé de lui péter la gueule s’il ne se barrait pas sur le champ. Il faudrait d’ailleurs qu’il fasse attention à celui-ci, il manquerait plus qu’il prenne des initiatives maintenant. Bref à cause de Weasmoche son plan cul avait foutu le camp ce qui le laissait de très mauvaise humeur.
Malfoy pénétra dans sa chambre et malgré tout ce fut avec un visage impassible qu’il ouvrit la porte derrière laquelle se trouvait sa ressente acquisition.
- Tu veux me tuer ou quoi ? s’exclama la jeune fille avec rage.
Possession qu’il devait dresser à tout prix. Pensa-t-il avec consternation.
- De bonne humeur à ce que je vois ! Répliqua-t-il agacé.
- Je te hais Malfoy.
- De même Granger. Alors prête à suivre mes règles ?
- Jamais ! Cracha presque la jeune fille.
- C’est bien ce que je me disais, quelques heures supplémentaires ne te ferrons pas de mal. dit-il en refermant la porte.
- Malfoy ! Malfoy ! s’il te plait détache-moi. J’ai besoin d’aller aux toilettes. Entendit-il en étouffé alors qu’il sortait avec un sourire de la chambre.
_________
Quelques heures plus tard Malfoy revint dans ses quartiers accompagné par la belle jeune fille avec qui il avait fleurté plutôt dans la journée. Heureusement qu’il n’avait pas recroisé la belette il était sur que celui-ci aurait fait fuir la poufsouffle encore une fois.
La jeune fille regarda la salle ronde avec un regard émerveillé.
- C’est joli n’est ce pas ? Demanda le serpentard
- Oui, c’est très joli! Répondit-elle avec un sourire.
- Tu viens je te montre ma chambre.
- D’accord. Répondit la jeune fille en rougissant.
Le blond lui souri en retour, lui vola un baiser puis se leva en la tenant par les mains.
A peine étaient-ils rentré dans la chambre qu’une voix étouffé leur parvint de la petite porte.
- Malfoy ? Malfoy je t’entends détaches moi !
Etonnée la poufsouffle se détourna du jeune serpentard et regarda dans la direction d’où provenait les cris. Avant qu’il ait pu l’en empêcher celle-ci parvint rapidement à la petite porte et ouvrit celle-ci d’un grand coup.
Horrifiée elle vit la jeune griffondor suspendue dans le placard et se retourna vers le blond un regard interrogatif. Face au regard impassible du jeune homme elle prit peur et voulu s’enfuir. Mais un petrificus totalus l’empêcha d’aller plus loin.
Enervé il se retourna vers la jeune écervelée qui avait faillit lui faire rater sa partie de jambes en l’air.
- Ma…
- Silencio ! Dit-il avant qu’Hermione ne puisse dire quelque chose d’autre.
- Toi Granger, tu vas le regretter. Pour la peine tu resteras là toute la nuit. Puis énervé il s’approcha de la jeune fille avant de se reculer précipitamment.
- C’est quoi cette odeur ? Tu t’es pissé dessus ? Tu ne sais pas te retenir ou quoi ? Je me disais bien que les sangs de bourbe étaient sales. Dit-il en refermant la porte avec dégout.
Avec une grimace il se lança un sort de désinfection sur ses propres mains puis se retourna vers sa proie immobile dont les yeux reflétaient toute sa frayeur. Il s’approcha lentement de celle-ci mais avant qu’il ne puisse la toucher elle tomba dans les pommes. Pour une fois ça ne pouvait pas mieux tomber, pensa-t-il.
Avec un mobilis corpus (il ne fallait pas non plus qu’il abime son dos en portant une empotée pareille) il plaça la poufsouffle dans son lit puis défit le petrificus totalus et lança le sort d’oubliettes. Lorsque la jeune fille papillona des yeux il fit apparaitre un verre d’eau puis se pencha avec un regard inquiet vers la jeune fille.
- Qu’est-ce que c’est passé ? Demanda la jeune fille perdue.
- Je ne sais pas. Nous étions en train de nous embrasser lorsque tu t’es évanouie. Répondit le garçon d’une voix soucieuse. Tu veux un verre d’eau ?
La jeune fille fit signe que oui, puis bu lentement l’eau tendu par le garçon. Qu’est ce qui à bien pu lui arriver pour qu’elle tombe dans les pommes ? Qu’est-ce que Malfoy allait penser d’elle maintenant ? Allait-il la renvoyer dans sa chambre à cause de ça ? Ses pensées furent brusquement interrompues lorsqu’une main vint gentiment lui prendre le verre vide des mains.
- Ça va mieux ? Questionna le blond qui semblait vraiment inquiet.
- Oui. Répondit la jeune fille timidement.
Le blond lui fit un sourire gentil posa le verre à coté du lit avant de se pencher pour capturer ses lèvres. Le baiser qui était au début timide, devint rapidement enflammé. Heureuse la jeune fille enroula ses bras autour du cou du serpentard et se laissa aller. Cette nuit promettait d’être longue.
___________
Le dimanche matin Draco se réveilla de très bonne humeur. Il n’avait pas énormément dormi mais il se sentait en pleine forme. Il avait bien fait de virer la pouf pendant la nuit. C’était tellement plus agréable de se réveiller sans avoir à supporter les pleurs ou crise de colère des filles lorsqu’il les virait au réveil.
Son regard passa alors par la petite porte et il se souvint tout à coup que Hermione Granger était toujours sous silencio dans le cagibi. D’un coup de baguette il ouvrit la petite porte et détacha la jeune femme qui échoua lamentablement par terre. Il ôta le silencio et regarda la jeune fille qui s’était enroulé en boule d’un regard supérieur.
- Comment te sens-tu ce matin esclave ?
- Tu sais ce qu’elle te dit l’esclave ? Murmura la griffondor en le fusillant du regard.
Une claque fusa faisant la jeune fille se recroqueviller encore plus sur elle-même. Tremblante la jeune fille laissa échapper une larme.
- Je t’ai posé une question Granger !
- J’ai les épaules déboitées, je ne sens plus mes mains, j’ai mal partout. J’ai faim, j’ai soif, très soif et je sens la pisse. C’est ça que tu veux entendre Malfoy ? Tu es heureux de me voir comme ça ? Attachée à ta merci ?
Avec un soupir agacé le serpentard s’approcha de la jeune fille puis avec un sortilège la suspendit à nouveau et referma la porte sous les cris de haine de la griffondor.
___________
- Dray ! Dray chéri où es-tu ? Demanda une voix criarde quelques heures plus tard.
- Dans ma chambre. Répondit Malfoy d’une voix indifférente sans se lever du fauteuil où il lisait.
- Oh mon Dragon. Tu es en train de lire ? Demanda Pansy avec un sourire.
- Quelle perspicacité. Répondit le jeune serpentard blasé.
- Oh, Merci mon chéri. Tu lis quoi ?
- C’est pas pour les enfants.
La jeune fille pris une moue boudeuse puis avec un sourire coquin s’approcha langoureusement du blond posa ses mains sur ses épaules puis se baissa vers l’oreille de celui-ci consciente qu’il avait une vue plongeante sur son décolleté.
- Tu trouves toujours que j’ai l’air d’une enfant ? Susurra la serpentarde sournoisement avant de se redresser en frôlant la joue puis les lèvres du serpentard.
Draco attrapa instinctivement la hanche d’une main et la nuque de l’autre pour empêcher que la serpentarde ne se redresse.
- Tu es consciente que tu joues à un jeu dangereux Pansy ? Dit-il d’un regard perçant.
- Evidement. Répondit-elle en s’emparant possessivement des lèvres de son amour avant de se redresser et de s’assoir sagement sur l’accoudoir du fauteuil.
Draco souri amusé puis se replongea dans sa lecture.
- Je venais t’appeler pour qu’on aille diner.
- J’arrive. répondit le blond en marquant sa page.
- Elle est où la sang de bourbe ?
Le serpentard pointa simplement dans la direction de la porte. La jeune fille haussa les sourcils puis demanda l’autorisation d’aller regarder. Avec un sourire enfantin elle ouvrit la porte puis avec une moue dégoutée elle se retourna vers Draco.
- Elle pue. Elle s’est pissé dessus où quoi ?
- Exactement. Répondit le serpentard.
- Elle ne connait pas les toilettes ?
- Je suis ici depuis hier. Répondit Hermione pour montrer qu’elle était présente.
- Oh, pauvre petite. Ironisa Pansy. Et tu as été punie pourquoi ?
- Parce qu’elle ne veut pas m’obéir. Bon on va manger Pansy. Appela le blond qui étant déjà devant la porte ne vit pas le regard d’envie de la griffondor. Celui-ci ne passa cependant pas inaperçu pour la jeune serpentard.
- Dray chéri j’ai changé d’idée.
- A propos de quoi ?
- Mangeons ici ! C’est tellement plus intime. Répondit-elle en faisant un signe discret dans la direction de Hermione.
En voyant le regard de la jeune fille il comprit tout de suite les intensions de Pansy. Il fit venir un elf de maison qui installa un vrai petit banquet dans la chambre. L’odeur qui s’en dégageait était un vrai régal pour les narines. Pour Hermione c’était à l’inverse une vraie torture.
- C’est vraiment dommage que tu ne goutes pas ça Granger, c’est absolument délicieux. Les elfs se sont surpassés aujourd’hui. S’exclama Pansy.
- Je ne peux qu’être d’accord avec toi Pansy. Et puis tu sais Granger, si tu n’était pas aussi tetue à vouloir me désobéir tu ne serais pas à jeun depuis hier matin.
Hermione le fusilla du regard puis abdiqua.
- D’accord.
- De quoi d’accord ?
- J’accepte de faire tout ce que tu me diras de faire.
- Tu as finalement compris qui est ton maitre.
Hermione le fusilla du regard mais ne dit rien.
- Est-ce que tu veux bien me détacher maintenant ?
- Lorsqu’on aura fini de manger. Répondit-il en se resservant généreusement dans les plats. Pansy aussi se resservit et continua à manger en faisant des exclamations d’extase et des compliments sur la nourriture.
Hermione le ventre creux attendait désespérément qu’ils la détachent. Les voir prendre autant plaisir à manger était un vrai calvaire.
Au bout d’un temps qui lui paru interminable les deux serpentards finirent de manger. Draco rassembla ses restes et ceux de Pansy dans une assiette et fit disparaitre les plats qui étaient encore à moitié remplis.
Avec un mouvement de baguette il décrocha la jeune fille et avec un regard satisfait la vit s’écrouler parterre.
Il déposa l’assiette qui n’était vraiment pas remplie au sol et attendit de voir la réaction de la griffondor. Hermione le regarda avec haine puis attrapa la nourriture avec ses mains. Mais une claque sur celle-ci fit tout tomber au sol.
- Pas droit de s’aider avec ses mains ! S’exclama le blond d’une voix froide.
Si un regard pouvait tuer Draco serait mort à ce moment la. Mais même si ça plairait beaucoup à Hermione ce genre de choses ne se ferait pas aussi facilement. Vaincue la griffondor se baissa et sans un regard aux serpentards présents commença à manger les restes de l’assiette.
- Content que tu ais finalement compris quelle est ta place. Désormais lorsque nous serons dans ces appartements tu mangeras ainsi ou bien directement sur ma main comme l’être inférieur que tu es, sang de bourbe ! Dit –il avant de se retourner et de sortir.
- Vraiment Dray Tu as beaucoup de chance d’avoir une esclave à ton service. S’exclama Pansy toute joyeuse en sortant de la chambre.
- Je le trouve également. Répondit le blond avant de tendre son bras à la jeune fille pour la raccompagner dehors.
_____
Suite au prochain épisode ^^