AFF Fiction Portal

OS Longs

By: Boitafics
folder French › Harry Potter
Rating: Adult +
Chapters: 4
Views: 5,678
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: Tout à JKR et je ne touche pas un radis pour ce que j'écris
arrow_back Previous Next arrow_forward

12 - Une déclaration nommée ...


12 - Une déclaration nommée....



(rappel : les one-shots précédents non NC-18 se trouvent dans la Boitafics ; lien à mon profil)



Thème : Ecrire une lettre de Saint-Valentin avec Crossover obligatoire.

Pairing : Otto, Wanda (qui appartiennent à John Cleese) et Severus Snape





 



Zarathoustra Road, le 30 février 2 0..

Agent très spécial

0069

de la CIA (mais chuuuut !)



à



L’empaffé du chaudron



Monsieur



J’écris la présente lettre car, lors de la Saint valentin, ma petite amie Wanda m’a parlé de vous…Wanda Gershwitz, la jolie poule bien roulée que vous baisez, vous voyez ce que j’veux dire…



Il faut dire que lorsque j’ai trouvé votre photo planqué dans son sac à main, j’ai eu un premier doute. Mais quand je l’ai vue planquer à toute vitesse votre photo sous son oreiller avec une sorte de matraque, j’ai compris. Moi qui croyais que les Anglais étaient tous des PD de rosbif constipés du cerveau à entendre leur foutu accent…



Je lui ai dit que j’étais déçu, très très déçu. Je ne sais plus ce qu’il faut faire pour obtenir la confiance des autres. Elle a accepté obligeamment de m’indiquer ton nom lorsque je lui ai présenté mon meilleur ami Smith et son copain Watson.



“J’adore ce mec, a-t-elle chouiné pour tenter de m’adoucir. Il faut que je te parle de lui. Tu n’as pas de cœur toi ? Pense à ce que je ressens. Je ne voulais rien te dire car j’avais peur que tu sois jaloux.”



Jaloux ? moi ? Jalousie ? Je ne crois pas en la jalousie, ça me débecte. C’est seulement de la curiosité. Car moi jaloux d’un foutu cockney. Comme Nietzsche, j’ai horreur des races inférieures. J’ai voulu savoir à quoi ressemblait pour de vrai ce foutu rosbif de merde. C’est comme ça que nous avons atterri devant cet espèce de taverne malpropre à épier les drôles de types qui en sortaient ou y entraient. On tuait le temps à défaut d’autre chose quand, une ombre, une prestance a attiré mon regard. Une cape tournoyait dans le coucher de soleil. Une chevelure d’ébène, un regard flamboyant et froid. C’était toi. Pas moyen de te vouvoyer après ça…



Et tout comme elle, je me suis mis à penser : “J’adore ce mec ! “



Tandis qu’elle me harcelait d’être gentil avec toi, amical, cordial, courtois quoi, de ne pas te brutaliser, me suis demandé ce qu’elle voulait dire par gentille, si c’était un synonyme de pénétration. T’as pas pu t’empêcher de le lui faire j’en suis certain. Soixante pour cent de chance que tu l’aies léchée…Ça m’a mis en ébullition



Et elle m’a dit ton nom, Severus.



J’ai mis plus de temps à trouver où tu crèches. J’aime les grands ténébreux mystérieux.



Ce fut la plus belle Saint valentin de ma vie !



J’ai liquidé cette salope de Wanda, Elle avait insulté mon intelligence. Je lui avais dit cent fois de ne jamais, jamais, jamais me traiter de débile ! Tu ne m’en voudras pas mais j’en avais marre aussi de lui parler italien, mamma mia ! hacienda, ariva derchi, spaghetti, et tutti quanti, ça devenait molto enquiquino.



Je viendrai frapper à ta porte ce soir. Il est temps pour toi d’affronter certaines réalités : Severus, réveille-toi, tu es très séduisant, tu es intelligent (la preuve t’es prof), tu as un squelette de rêve, des yeux expressifs et tu t’habilles de façon très originale. Et j’adore ton p’tit cul qu’on devine sous ta robe. Si tu voulais on pourrait s’amuser tous les deux. Et je crois que ça nous ferait beaucoup, beaucoup de bien. Qu’est-ce que tu en dis ?



Laisse-moi t’embrasser ce soir. Rien qu’une bise.



Sans la langue !





Ton Otto rien qu’à toi…..

arrow_back Previous Next arrow_forward