AFF Fiction Portal

Le coeur a ses raisons

By: AdamPark
folder French › Manga
Rating: Adult ++
Chapters: 3
Views: 507
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: Disclamer Tout appartient Wataru Yoshizumi de Mint Na Bokura sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent.
arrow_back Previous

Chapitre 03 : Réalisation frappante

          À la fin des cours, Ryûji reprit la conversation qu’il avait laissée en plan avec son camarade Noeru. Ce dernier était un peu ennuyé parce qu’il ne savait pas toujours quoi répondre.

Ryûji : Dois-je vraiment  sortir avec Ririko, Noeru ?

Noeru : Je ne peux vraiment pas t’aider, Sasa. La seule chose que je sais, c’est de te fier à tes sentiments.

Ryûji : Justement !!! Le problème est là. Je ne comprends pas ce qui se passe !!! Mon cœur me fait mal !!! C’est comme si on me l’a arraché… Et c’est depuis que Maria ose de dire dans cette fichue lettre que ça n’avait rien à voir avec moi !!! Je ne peux pas accepter ça !!!

Noeru : Sasa, tu dois trouver les réponses seul et crois-moi, tu sauras vraiment de qui tu es éperdument amoureux.

 

          Ryûji n’eut d’autre choix de faire comme Noeru lui avait conseillé. Et Dimanche, il alla à Harajuku retrouver Ririko pour passer la journée ensemble. Pendant ce temps, Miyû avoua à Noeru qu’elle acceptait de nouveau comme son petit ami. Le travesti était à la  fois heureux et triste ce qui n’échappa aux yeux de sa petite amie.

Miyû : Qu’est-ce qui ne va pas, Noeru ?

Noeru soupira : Je suppose que tu es au courant de la disparition de ma sœur.

Miyû : Oui. C’est terrible ce que Chris a fait à Maria.

Noeru : C’est vrai mais ce n’est pas la seule raison. Je ne peux pas en parler à Sasa parce que Maria me l’a demandé.

Miyû fronça les sourcils : Que veux-tu dire par là ?

Noeru : C’est simple. J’ai remarqué que Sasa était tombé amoureux de Maria et il a dû lui déclarer sa flamme. Cependant Maria a revu par hasard Yoshiaki. Tu te souviens de cette sortie ?

Miyû acquiesça : Oui, Sasa était avec Ririko et ta sœur était avec Yoshiaki.

Noeru : Exact. Seulement Maria n’est plus avec Yoshiaki parce qu’elle a réalisé qu’elle était vraiment éprise de Sasa. Je ne sais pas trop ce qu’il s’était passé mais je sais qu’elle a poussé Sasa dans les bras de Ririko. Sasa s’était mis avec Ririko après qu’être pris un râteau à cause de Yoshiaki.

Miyû : Et où est Sasa actuellement ?

Noeru : Avec Ririko.

Miyû : Il faut l’empêcher de faire une erreur !

Noeru secoua la tête : Non Miyû. Nous ne devons pas intervenir mais nous devons faire confiance à Sasa.

Miyû, surprise : Mais pourquoi ? Tu ne réalises pas que ça peut se dégrader entre eux ? Et si Sasa couche avec elle ?!

Noeru soupira : Je comprends ton inquiétude mais réfléchis deux minutes. Et si Sasa a le cœur qui balance entre ma sœur et Ririko ? Il m’a dit qu’il ne comprend pas pourquoi son cœur lui fait mal.

Miyû, ahurie : Hein ?

Noeru : Il m’a dit aussi que c’était comme si on lui arrachait le cœur. En fait, il a eu une lettre de Maria qui lui signalait que cela n’avait rien à voir avec lui. Et il se demande s’il doit sortir avec Ririko, la fille de ses rêves.

Miyû : Je vois. C’est vrai que c’est à lui de résoudre ce problème mais j’ai peur de ce qu’il va faire s’il finit par comprendre ses sentiments… Si c’est Maria, que fera-t-il ? Si c’est Ririko, il continuera à sortir avec elle.

Noeru : On ne peut rien faire pour l’instant mais on verra bien. J’irai me renseigner auprès de mes parents.

 

          Du côté de Ryûji et de Ririko, ils s’amusèrent mais quelque chose ne collait pas entre eux. Le problème venait de Ryûji qui ne cessait de penser à Maria à l’insu de Ririko.

Ryûji : Que se passe-t-il ? Je ne cesse pas de penser à Maria alors que je suis avec Ririko. Elle est la fille de mes rêves mais j’ai comme impression qu’elle est trop parfaite pour moi. Je… Ça me manque les disputes que j’ai avec Maria…

 

          Il réalisa de manière si frappante qu’il était totalement amoureux de Maria. Il ne pouvait vraiment pas continuer à sortir avec Ririko en amoureux.

Ririko : Sasa ? Ça ne va pas ?

Ryûji : Je suis désolé, Ririko. Je m’excuse vraiment !

Ririko : …

Ryûji : Je m’entends bien avec toi et j’ai beaucoup de plaisir à discuter avec toi. Je pensais vraiment sortir avec toi… Mais… Je ne peux pas me mentir… Je suis amoureux qu’une autre fille qui n’est pas du tout mon genre. Je pense trop à elle parce que… Malgré nos disputes, je suis naturel avec elle…

Ririko : C’est Maria ?

Ryûji, surpris : … Oui.

Ririko : Quand on est allés se balader tous ensemble. Tu n’avais d’yeux que pour elle. Je comprends.

Ryûji : …

Ririko : Rah… C’est pareil avec toi. Je sympathise tout de suite avec les garçons. Mais ça ne va jamais plus loin. Je manque de charme, sans doute.

Ryûji : Ça n’a rien à voir avec toi. Tu as beaucoup de charme et tu trouveras vite quelqu’un.

Ririko : Je l’espère.

Ryûji : C’est la fille de mes rêves mais je ne suis pas amoureux d’elle. Depuis que Maria est partie, je réalise que mon cœur lui appartient déjà ! On dit aussi que l’idéal et le réel ne se rejoignent pas du tout. Maria, reviens-moi !!

Ririko : Maria n’a pas déjà un amoureux ? Tu veux la lui piquer ?

Ryûji : En fait, je ne sais pas trop quoi penser. Je croyais qu’elle était encore avec lui mais je me suis finalement trompé… Je viens d’apprendre qu’elle a quitté l’internat en me laissant une lettre d’adieu. Je ne peux pas accepter cela car je me rends compte qu’elle me manque. Elle avait trouvé une excuse bidon mais je voudrai tant qu’elle me dise la vraie raison de son départ.

Ririko : Flûte ! J’espérais qu’elle te jetterait et que tu me reviendrais…

Ryûji : Elle m’a jeté…

Ririko : Mais alors pourquoi… ?

Ryûji la coupa : Mais je ne veux pas mentir et ignorer mes sentiments à son égard. Je vais me battre pour la récupérer !!!

Ririko : Maria a de la chance de t’avoir même si elle ne réalisera pas tout de suite. Va vite la chercher et ne perds pas ton temps en futilités.

Ryûji : Je suis désolé de ne pas partager tes sentiments.

Ririko : L’essentiel est que tu as été franc. Merci. Si jamais nous nous rencontrons par hasard dans le quartier. Prenons un verre ensemble ! Salut !

 

          Un peu plus tard, Ryûji alla retrouver son ami Noeru qui était avec Miyû.

Ryûji : Maintenant que tout est clair dans ma tête, je veux retrouver ma Maria même si cela me prendra du temps !!!

arrow_back Previous