AFF Fiction Portal
errorYou must be logged in to review this story.

Oser ou ne pas oser

By: AdamPark
folder French › Manga
Rating: Adult ++
Chapters: 4
Views: 596
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: Tout appartient Tsukasa Hojo de City Hunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Chapitre 03 : Un Ryo songeur

          Le repas du soir se passa dans un silence pesant car Ryo ne disait pour la première fois aucune critique sur la cuisine de sa partenaire. Il était plutôt soucieux par ce qu’il s’était passé cet après-midi. Kaori mangeait à peine son assiette parce qu’elle était très perturbée à cause de ce brusque retour de cette voleuse d’hommes. Depuis qu’elle l’avait vue, la jeune femme avait la sensation que son monde s’écroulait autour d’elle comme si elle était maudite à jamais. Elle se demandait pourquoi sa pire ennemie revenait dans sa vie alors qu’elle avait sincèrement espérée de ne plus l’avoir dans son dos lorsqu’elle avait quitté le lycée suite à la mort de son frère Hideyuki.

 

          Plus tard, Kaori monta dans sa chambre laissant pour la première fois la vaisselle sale dans l’évier au grand étonnement du nettoyeur. Il trouvait cela louche puisqu’il n’avait jamais vu sa moitié dans cet état juste pour une soi-disant ancienne amie.

Ryo : Ce n’est pas normal du tout ! Mais qui est réellement cette Saeko Mikata ?

 

          N’ayant aucune envie de vaquer à ses occupations habituelles, il monta à son tour après avoir fait pour une fois la vaisselle dans sa chambre. En passant devant celle de sa partenaire, il n’entendit au premier abord aucun bruit mais lorsqu’il colla son oreille à sa porte, il distingua nettement les pleurs de Kaori. Cela lui brisa le cœur de la savoir si malheureuse mais à cause de qui ?

Réellement ?

De lui pour ce qu’il avait fait ce matin ?

De cette Saeko Mikata dont il ignorait ce qu’il s’était véritablement passé entre ces deux filles ?

Il n’en savait rien.

 

          Sachant d’avance qu’il n’aurait aucune réponse de la part de sa partenaire, Ryo s’en alla dans sa chambre pour réfléchir.

Devait-il revoir ou non cette femme qui ne lui était pas insensible ni indifférente. Il ne connaissait Saeko ni d’Eve ni d’Adam et il ne savait rien de son passé.

Ryo : Ni l’une ni l’autre ne disait vraiment la vérité. Mais pour quelle raison ? Que me cachent-elles ?

 

OoO

 

          Au cours de la nuit, le nettoyeur entendit soudain un long cri qui le réveilla en sursaut. Reconnaissant parfaitement la voix de sa partenaire, il se leva d’un bond, enfila son boxer vu qu’il dormait tout nu et courut à toute vitesse jusqu’à la chambre où il entra en trombe. S’approchant du lit, il voyait sa moitié s’agiter sans rien comprendre.

Ryo : Est-elle en train de faire un cauchemar à cause de son passé ? Est-ce que c’est vraiment à cause du retour de cette femme ?

 

          Le jeune brun secoua donc Kaori qui se réveilla en sursaut. Lorsqu’elle vit son partenaire près d’elle, la brunette fut à la fois surprise et contente de son inquiétude mais elle lui montra que de la colère car elle savait d’avance qu’elle allait le perdre.

Perdre le seul homme qu’elle aimait de tout son cœur

Sa raison de vivre depuis la mort de son frère

À cause de la seule femme qu’elle haïssait.

Saeko Mikata, la bombe pulpeuse

Kaori lui envoya l’oreiller en pleine figure.

Kaori, froide : Ce n’est pas ton problème.

Ryo, la mâchoire serrée : Très bien alors évite d’hurler ! Et puis j’espère que ça ne te dérange pas que j’amène ton amie chez nous un de ces quatre.

Kaori, froide : Je t’ai déjà dit que tu peux faire ce que tu veux avec Sakeko Mikata ! Va la rejoindre et va soulager ta libido avec elle ! Je ne t’en empêcherai pas !!! Je m’en moque complètement !!! Sors avec elle et fais lui l’amour si ça te chante !!!!

 

          Estomaqué, Ryo avait juste dit qu’il amènerait Saeko chez eux dans le but de faire réagir Kaori sortant sa masure mais il avait eu l’effet inverse. Il ne comprenait vraiment plus rien car il perdait sa Kaori d’antan. L’étalon de Shinjuku retourna dans sa chambre laissant la pauvre brunette seule à broyer du noir.

Kaori : Je sais que je suis allée trop fort mais à cause de Sakeko Mikata, je ne gagnerai jamais car elle va éloigner Ryo de moi… Pour toujours ! Et lui, il va bien profiter de sauter sur ma pire ennemie, suite à mon accord, ce qu’il ne fera jamais avec moi. Je ne suis rien dans tout ça… Pas même mes sentiments…

 

OoO

 

          Ce matin-là n’était pas comme les autres car Kaori ne se levait pas de bonne heure. Elle n’était pas allée vaquer à ses occupations habituelles ni venue réveiller son partenaire. Ce dernier se leva vers neuf heures et constata que son petit déjeuner n’était pas prêt à la cuisine. Poussant un soupir, il préféra de ne pas aller secouer sa partenaire sachant qu’elle n’avait pas très bien dormi. Ryo quitta l’immeuble et alla au Cat’s eyes.

 

          Une fois parvenu à destination, le nettoyeur entra mais il ne sauta pas sur la gérante Miki pour la première fois. Umibozu et sa femme furent très surpris du manque de réaction de Ryo et ils se demandèrent bien pourquoi. Malgré cela, Miki n’avait pas oublié ce qu’elle avait vu la veille et elle avait l’intention de découvrir l’identité de la femme qui l’accompagnait.

Miki, d’une voix mécontente : Ryo Saeba !! Qui était la fille d’hier ? Une nouvelle conquête ?

Ryo l’arrêta avant que Miki rajoute une couche : Une amie de Kaori, qui l’a laissée, m’a amené chez elle pour un café.

Miki, ahurie : Amie ? Laissée ? Où ?

Ryo : Cette femme a laissé Kaori en pleine rue…

Miki sursauta : QUOI ?!

Ryo acquiesça : Oui mais Kaori cache quelque chose à propos de cette femme car elle n’est plus elle-même.

Miki, curieuse : Qui est-elle ?

Ryo eut un corbeau qui passa derrière sa tête : Je sais uniquement que c’est l’amie de Kaori et qu’elle s’appelle Saeko Mikata.

 

          Umibozu suspendit son geste alors qu’il était en train d’essuyer une assiette car il avait la sensation de connaitre un membre de la famille Mikata. Cependant il ne savait pas si cette Saeko, qui prétendait « l’amie de longue date » de la nettoyeuse, faisait partie de cette même généalogie. Maintenant, il comprenait la réaction de l’inspectrice Saeko Nogami.

Miki : Où se sont-elles connues ?

Ryo : Qu’est-ce que je sais ? Kaori refuse d’en parler !! Et puis je trouve son comportement assez étrange depuis qu’elle avait revu cette femme !!! Et surtout que je peux sortir avec son amie !!

Miki, interloquée : Kaori a sérieusement dit ça ?!

Ryo confirma : Oui.

Miki, songeuse : Ce n’est pas normal.

 

          Umibuzu ne disait rien mais il avait des doutes comme ses amis. Il n’aimait pas que des personnes s’en prennent à la moitié de City Hunter.

 

OoO

 

          Kaori se leva vers onze Heures habillée comme à son habitude en pantalon à cause de son travail de nettoyeuse. Quittant l’immeuble sans vérifier que son partenaire n’était plus là, la jeune femme alla vérifier s’il y avait un travail qui lui permettrait « d’oublier » sa prétendue amie sur le tableau à la gare de Shinjuku.

Pas de XYZ

Terriblement déçue

Le moral si bas

Kaori décida d’aller au Cat’s eyes de sa meilleure amie Miki pour se changer les idées tout en espérant de ne pas croiser cette maudite Saeko.

 

arrow_back Previous Next arrow_forward