AFF Fiction Portal

Au Soleil meurt la nuit

By: Saturne
folder French › Originals
Rating: Adult ++
Chapters: 14
Views: 1,634
Reviews: 3
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Chapitre 4

Titre : Au Soleil meurt la nuit

Auteur(s) : Saturne et Bunny

Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.

Note : Je n\'aime pas beaucoup ce chapitre, mais bon...

Résumé : Shiro est renvoyé de son lycée, et rejoint celui de Jiro, qui a promis de faire de sa vie un enfer. Jiro se rend chez Shiro. S\'en suit partie de jambes en l\'air, et une déclaration. Jiro va-t-il l\'accepter ? (tatatam tchik boum, musique dramatique)

Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.

Bonne lecture !

**
***
**

AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 4

**
***
**

**Saturne dit :
Jiro qui s\'apprêtait à envoyer à ce Tsuki la raclée de sa vie, se fige aux paroles de Sho, et le fixe lui aussi avec des yeux ronds.
\"C\'est.. vrai, ça ?\" souffle-t-il. Et à cet instant retentit la chtite musique de son portable depuis son pantalon sur le canapé..
\"...\"
**Bunny dit :
\"....O..\"
Alors qu\'il allait répondre, le portable se fait entendre. Se taisant, Shiro dépasse Jiro et retourne dans la chambre, le laissant seul pour répondre. Il s\'assied sur son lit et posant les coudes sur ses genoux, enfouit son visage dans ses mains.
**Saturne dit :
\"Shiro..\" commence-t-il, mais le jeune blond le laisse seul, planté là. Il soupire et se dirige vers le portable. Il n\'avait pas eu l\'intention de répondre, mais là, n\'importe quoi pour enlever ce trouble était le bienvenu.
\"Ouaip, c\'est Jiro..\"
\"Jiro ! C\'est Natsuo !\"
\"Natsuo ?\" répète Jiro, surpris.
\"Oui, je sors de l\'hosto, là.. je reprends les cours demain ! C\'était juste pour te le dire.\"
\"Ha... bah c\'est cool..\"
\"Jiro.. ça n’a pas l\'air d\'aller ? Normalement, tu aurais direct demandé..\"
\"Ca va.\"
\"Alors on peut se voir, ce soir ?\"
\"...\"
Jiro reste silencieux un moment, avant de répondre en se passant la main dans les cheveux.
\"Ca dépendra de mon père.. j\'ai encore séché cet aprem. Cette fois, je crois qu\'il va craquer..\"
**Bunny dit :
Sho s\'étend sur le lit et fixe le plafond. Ses yeux verts se paillettent d\'or alors que des larmes lui viennent aux yeux. Fermant ces derniers, les larmes roulent sur ses joues, juste deux... Il sent un vide dans son coeur, un grand vide qui ronge les parois de son coeur pur sortir et l\'envahir entièrement.
**Saturne dit :
\"Bon, alors je te rappelle ce soir, Jiro ! Au pire, je viendrai te chercher demain matin chez toi comme d\'hab..\"
\"Ok, bye, Natsuo..\"
Un peu troublé, Jiro éteint son portable, et se dirige vers la chambre. Il n\'avait pu repousser Natsuo, il savait que ça aurait éveillé les soupçons.. Il pose doucement la main sur le bois de la porte, avant de l\'ouvrir.
\"Shiro.. ?\"
Il entre et referme la porte derrière lui.
\"Shiro.. j\'suis désolé pour l\'autre type.. Si tu veux, je t\'intègre dans mon groupe..\" A ce moment, son portable sonne encore et Jiro pousse un juron. Il regarde le cadran et fronce les sourcils, laissant sonner.
*Père..*
**Bunny dit :
\".....\"
Shiro se redresse et va vers Jiro, se foutant des larmes sur ses joues. Prenant le portable il regarde le cadran et voit qui appelle. Se reculant, il décroche et répond: \"Allo? ... Non ce n\'est pas Jiro... C\'est Sho un ami de classe... Pas en cours ce matin? Oui je sais je suis malade et votre fils est venu m\'apporter mes cours ... Lui parler? Désolé mais il est occupé là ... Oui ... Au revoir monsieur...\"
Il raccroche et rend le portable à Jiro puis retourne se coucher sur son lit.
\"Pas commode ton géniteur...\"
**Saturne dit :
Jiro écarquille les yeux et la panique s\'inscrit dans ses prunelles sombres quand Sho répond à son père. Il reste figé à écouter, avant de poser une main sur son visage, l\'air désespéré. Quand Sho raccroche, il vient s\'asseoir sur le lit, la tête entre ses mains, et marmonne :
\"Tu sais que tu viens de signer mon arrêt de mort, là ?\"
Il reste un moment silencieux avant de relever la tête pour plonger ses yeux noirs dans ceux de Sho. Enfin, il explique, l\'air morne :
\"Ca fait bien 5 ans que Natsuo, Yasu et moi on lui sort cette vieille excuse pour se foutre de sa gueule.. Il sait bien que mes potes, c\'est mon gang..\"
**Bunny dit :
Sho le regarde et réplique sombrement:
\"Sauf que je ne suis pas ton pote, Jiro.\"
Sho baisse le visage et hésitant il reprend:
\"Ce que j\'ai dit a Tsuki... Je le pensais vraiment. Tu... Tu es le seul à pouvoir me donner envie de vivre, autant quand on s\'est battus ensemble, autant tout à l\'heure et même le simple fait de te parler éloigne de mon esprit l\'envie de suicide. Tu dois trouver ça idiot mais.... C\'est ce que je ressens.\"
Sho pose son regard sur Jiro.
**Saturne dit :
Jiro avait souvent entendu des déclarations dans sa vie, mais jamais aucune ne lui avait donné cette sensation que son coeur se déchirait et s\'enflammait comme maintenant. Au mieux, il avait été attendri par Natsuo, c\'est tout. Jiro contemple longuement Sho, avant de répliquer avec un rictus en coin, et son air salaud habituel : \"Tu ne sais pas dans quoi tu te lances, Shiro..\"
Sur ces mots, il avance la tête et colle ses lèvres à celles de Sho.
**Bunny dit :
Sho se laisse embrasser puis après quelques secondes, détourne le visage.
\"Et même si... Lutter contre ça me fait mal là...\"
Il pose une main sur son coeur.
\"Je le redis, tu pourras me faire les pires saloperies je ne pourrais pas cesser de t\'aimer.\"
Il a un sourire douloureux et reprend.
\"C\'est... La première fois et je sais que ce sera la seule...\"
**Saturne dit :
Le coeur de Jiro manque un battement, et il renverse brusquement Sho sur le lit, se mettant à califourchon sur son bas-ventre. Il se penche alors pour souffler contre ses lèvres.
\"Un mot de plus et je ne réponds plus de rien...\"
**Bunny dit :
Sho surpris de se retrouver couché sur le lit avec Jiro à califourchon au-dessus de lui pose un regard triste mais rempli de tendresse et d\'amour dans celui orageux de brun. Il ne parle pas, mais le léger sourire qui lui vient aux lèvres et son regard vaut toutes les paroles du monde.
**Saturne dit :
Jiro incline la tête et embrasse tendrement le blond, se tenant sur ses coudes pour s\'allonger sur lui. Leurs torses encore humides se frôlent, et ses hanches enroulées dans la serviette touchent le jean de Sho. Respirant l\'odeur de fraise, Jiro bouge doucement ses lèvres contre celles de Sho, glissant sa langue contre elles..
**Bunny dit :
Sho ferme les yeux et ouvre la bouche, accueillant la langue de Jiro, la caressant de la sienne et entamant un long et délicieux baiser. Frémissant d\'un futur plaisir, il enlace le brun au niveau de la taille, savourant son poids sur lui. Rompant le baiser, il embrasse son cou puis lui mordille la peau avant de remonter vers le lobe de l\'oreille qu\'il entreprend de suçoter et mordiller.
**Saturne dit :
Jiro ferme également ses yeux et savoure le baiser comme jamais, caressant d\'une main le torse pâle du jeune homme, descendant toujours plus bas. Il commence à se sentir excité, et son membre commence à se dresser, se pressant contre l\'entrejambe de Sho. Quand Sho rompt le baiser, il lâche un léger gémissement et lui embrasse la joue avant de murmurer
\"T’es sûr de pouvoir remettre ça ? A moins que..\" Il ne finit pas sa phrase et se contente d\'un sourire goguenard.
**Bunny dit :
Sho se contente d\'un grognement comme acquiescement et mord un peu fort l\'oreille de Jiro pour lui signifier d\'arrêter ses bêtises. Une de ses mains glisse vers le bas du dos du brun et après lui avoir doucement griffé les reins, Sho glisse sous la serviette sa main et caresse les fesses de Jiro. Son désir monte lui aussi et se fait sentir sous son jean.
**Saturne dit :
Jiro replie ses jambes, de sorte à être assis sur la bosse se formant sous le jean, et esquisse un sourire séducteur en entamant un va et vient en ondulant des hanches, sans pour autant s\'arrêter de caresser la peau douce. Bientôt, il se penche et passe la langue sur un téton, avant de le mordiller doucement et de le sucer.
**Bunny dit :
Sho gémit doucement quand le va et vient commence et passe une main dans les cheveux de Jiro quand ce dernier se met à lui suçoter un téton. Mais bientôt une petite frustration lui vient alors que son désir augmente en flèche, enlevant la serviette de Jiro, il inverse leurs positions d\'un mouvement de hanche et se retrouvant sur lui, lui embrasse le cou avant de descendre sur un téton et de le lui suçoter et mordiller tandis que d\'une main il la lui passe dans les cheveux et que de l\'autre il lui prend son sexe pour commencer un lent va et vient.
**Saturne dit :
Se retrouvant allongé sur le lit, Jiro sourit et caresse doucement les cheveux de Sho quand il lui mordille un téton. Il renverse la tête en arrière en haletant quand le blond commence à le masturber doucement, trop doucement..
\"Plus vite..\" siffle-t-il en donnant un coup de hanche dans la main
**Bunny :
Sho sourit doucement mais maintient encore quelques secondes le rythme qui torture si délicieusement Jiro. Il veut l\'agacer, l\'irriter avant de lui donner du plaisir, car il sait que dans cet état là, Jiro se montrera comme il avait aimé la première fois... Une fois qu\'il sent que c\'est fait, il descend encore et prend le membre en bouche tandis que de sa main de nouveau libre, il titille un des tétons. Accélérant petit à petit le rythme, Sho s\'arrête par moment pour lécher le membre ou le gland avant de reprendre le tout en bouche.
**Saturne dit :
La main glissée dans les cheveux de Sho se crispe, et commence à appuyer doucement sur le crâne au début, puis plus fort pour accélérer le rythme. Il se met à onduler des hanches, les yeux fermés, en poussant au maximum dans la bouche du blond. Il gémit par moment, et son autre main se crispe sur les draps.
**Bunny dit :
Sho plus habitué cette fois accélère le rythme comme le veut Jiro et prend entièrement le membre dans sa bouche, suçant avec force, son souffle caressant la peau du brun sur son bas ventre. Il pose une main sur la hanche de Jiro et de l\'autre continue de caresser les tétons avant de lever la main et de frôler de ses doigts les lèvres du brun, demandant l\'entrée.
**Saturne dit :
Jiro ne retient plus ses gémissements et son bassin se soulève frénétiquement, tâchant de forcer contre la main qui le retient. Il sent des doigts effleurer sa bouche, et ouvre ses yeux noirs embrumés par le désir, avant de les lécher sur toute leur longueur avec un sourire, et de les prendre en bouche pour les sucer.
**Bunny dit :
Sho retire sa main de la hanche de Jiro, libérant son bassin et lui laissant le champ libre pour ses mouvements. Ses doigts se faisant suçoter, Sho frémit de plaisir et commence sérieusement à se sentir à l\'étroit dans son jean. Retirant ses doigts, il se redresse légèrement sans arrêter son va et vient et passant son bras libre sous le bassin de Jiro et le soulève légèrement. Il le pénètre alors d\'un doigt et commence ici aussi un va et vient tout en continuant de sucer Jiro au rythme imposé par ce dernier. Le pénétrant un peu plus fort, il touche alors le point sensible.
**Saturne dit :
Jiro grimace un peu quand le doigt le pénètre. Décidément, Sho était bien un novice, il manquait de douceur et de patience. Mais Jiro se contente de froncer les sourcils. Etant plus habitué à la pénétration que le blond, il ne ressent qu\'un vague malaise, et passe une main dans ses cheveux, mais ouvre brusquement les yeux, le souffle coupé. \"Mh..\"..Il caresse les cheveux de Sho avant de cracher
\"Bon, pas besoin de préparation avec moi, vas-y direct..\"
**Bunny dit :
Sho s\'arrête et lève un regard candide sur Jiro à ses mots.
\"De quoi?\"
Apparemment il n\'avait pas l\'intention de faire quoi que ce soit d\'autre... Sentant un malaise l\'envahir, il se redresse et détourne le regard, le rouge aux joues.
\"....\"
Se traitant intérieurement de tous les noms, il pousse un soupir et se passe une main dans les cheveux.
**Saturne dit :
Jiro le regarde un moment, perplexe, avant d\'éclater de rire.
\"T’es vraiment trop mignon, toi..\" susurre-t-il, en attrapant Sho par les épaules pour le renverser, inversant leurs positions.
\"Laisse-toi faire..\" ajoute-t-il, à califourchon sur le blond. Il se baisse et l\'embrasse fougueusement, entamant un duel passionné pour la domination avec leurs langues. Enfin, il ouvre la braguette du jean, et le baisse assez pour libérer l\'érection, encore couverte par le tissu du boxer. Il pose un baiser sur le membre durci à travers le tissu, avant de baisser aussi le boxer. Il souffle dessus de manière érotique, avant de passer la langue sur toute la longueur, suivant les veines palpitantes.
Il l\'enroule autour du gland brûlant, avant de le prendre en bouche.
**Bunny dit :
\"Mignon...?\"
Sho se laisse retomber sur le lit et acquiesce doucement. Se laisser faire? Oui ça il savait le faire... Car à vouloir prendre les initiatives, il était vraiment un crétin... Shiro répondit avec autant de fougue au baiser de Jiro, laissant le plaisir chasser ses sombres pensées. Il perdit cette bataille de langue mais à son plus grand plaisir et quand le brun découvrit son membre, Il frissonna de plaisir. Il gémit et sourit à la torture a laquelle le soumettait Jiro. Il devait sûrement se venger de celle qu\'il lui avait infligé quelques instants plus tôt. Passant une main dans les cheveux du brun, il crispa légèrement ses doigts et émit un autre gémissement des plus érotiques.
**Saturne dit :
Jiro sent le membre dur glisser contre ses lèvres, et il accélère le mouvement. Dedans, dehors, dedans, dehors.. Il s\'arrête brusquement, donnant un dernier coup de langue taquin, et s\'avance à 4 pattes pour embrasser à nouveau Sho. Ce faisant, il baisse le bassin et, chevauchant le blond, place son anus sur le membre dressé. Il se redresse alors, lançant ses cheveux en arrière, et murmure : \"pret ?\"
**Bunny dit :
Sho gémit de plus en plus fort et quand tout s\'arrête il laisse échapper un grognement de frustration. Voyant Jiro et sentant son membre frôler l’anus, Sho frémit et passant ses bras autour du cou de Jiro.
\"Oui...\"
**Saturne dit :
Jiro eut un sourire amusé, puis son expression se fit concentrée, alors qu\'il écartait un peu les cuisses. Son membre était dressé, bien en vue de Sho. Enfin, il se laissa descendre peu à peu, laissant le sexe de Sho se glisser en lui. Il grimace un peu à l\'intrusion, mais supporte l\'érection en lui sans trop de mal. Il semble habitué. Enfin, sentant le membre entièrement enfoncé en lui, il reste assis sur Sho, haletant et la tête baissée. Ses mèches sombres dissimulent son visage.
**Bunny dit :
Sho gémit et tremble un instant. Quand il se sent entièrement en Jiro il déglutit et décroisant ses bras, caresse la joue du brun avant de se redresser un peu pour pouvoir l\'embrasser. Posant une main sur la hanche de Jiro, l\'autre vient sur son membre et commence une légère masturbation.
**Saturne dit :
Jiro répond au baiser de Sho, tachant de reprendre son souffle et de s\'habituer à la sensation du membre en lui. Puis, il le prend par les épaules et le rallonge sans douceur, avec un sourire dominateur.
\"Laisse-moi faire, je t\'ai dit..\"
Mais il semble prendre plaisir à la masturbation, et il se redresse, retirant le membre de Sho de lui, avant de se laisser retomber brusquement.. rejetant la tête en arrière avec un long gémissement
**Bunny dit :
Sho laisse lui aussi un gémissement traverser ses lèvres quand Jiro se laisse tomber sur lui, s\'empalant de nouveau. Il remercie intérieurement de se trouver sur le lit et pas sur le sol, car il aurait pris alors moins de plaisir à ce mouvement... Accentuant ses va et vient sur le membre de Jiro, Sho ferme à moitié les yeux et attend impatiemment la suite.
**Saturne dit :
Lentement, presque avec cruauté, Jiro se soulève à nouveau, et redescend tout doucement, reprenant le membre en lui. La douleur diffuse disparaît tout à fait, remplacée par des vagues de plaisir. Fermant les yeux, les lèvres entrouvertes, il accélère peu à peu la cadence, s\'empalant de plus en plus profondément sur le blond.
**Bunny dit :
Gémissant de plaisir et de plainte, sous cette torture, Shiro se cambre quand le brun accélère le mouvement, le laissant comme la première fois décider de la cadence.
Ses cheveux encadrent son visage et tombent aussi sur son torse en mèches sombres car encore humides. Il calque le va et vient de sa main sur celui de bassin de Jiro.
**Saturne dit :
\"Ah.. Shiro..\" gémit Jiro, n\'essayant même plus de se retenir. Il redresse la tête et plonge son regard dans celui de Sho, pour pouvoir admirer chacun des effets de ses mouvements, et la jouissance sur le visage clair du jeune blond..
Il passe sa langue sur ses lèvres d\'un air provocateur et accélère ses mouvements, ondulant sur le jeune homme. Il commence des mouvements rotatifs, et siffle en plissant les yeux comme un chat quand le sexe de Sho heurte sa prostate à chaque va et vient. Sentir le membre pulsant et gorgé de sang en lui le rend fou, et il resserre ses muscles intérieurs pour lui donner encore plus de plaisir, accélérant la cadence.
**Bunny dit :
Sho ferme les yeux et fronce les sourcils, ses joues en feu sous le plaisir. Des vagues brûlantes envahissent son bas ventre et Sho accélère et accentue le mouvement sur le sexe de Jiro. Quand ce dernier contracte ses muscles, Shiro crie le nom du brun et de sa main libre lui griffe le ventre tout en continuant de gémir. Penchant la tête de coté, ses cheveux suivant le mouvement et se collant à sa joue, il a le souffle saccadé.
**Saturne dit :
Bien décidé à faire crier encore et encore le blond, Jiro ne le quitte par des yeux, et s\'aide de ses jambes et de ses mains pour imprimer un rythme qui lui est bien particulier, alternant douceur lente, puis s\'empalant avec férocité et presque violence. Il serre les dents et gémit à chaque fois que le membre va et vient en lui, disparaissant profondément dans son anus. Il sent à chaque fois les testicules et les poils pubiens de Sho, à chaque fois qu\'il s\'enfonce en lui. Il s\'arrête soudain, avec réticence, et esquisse un sourire machiavélique.
\"Supplie-moi, ou je ne bouge plus..\"
**Bunny dit :
Sho gémit, ressentant plaisir et douleur suivant la cadence de Jiro, mais le mélange est parfait et donne plus de désir à Sho qu\'une simple relation tendre et langoureuse.... Le frottement le mène près de la jouissance mais Jiro s\'arrête d\'un coup. Rouvrant les yeux, il pose un regard brûlant sur le brun et les plisse sous le sourire machiavélique.
Le supplier? Sho sait très bien qu\'il ne pourrait pas dominer Jiro, surtout dans sa position... Mais le supplier avec ce sourire...
\"...... \"
Sho reste silencieux et petit à petit reprend ses esprits, le brouillard de plaisir se dissipant. Rendant un sourire tout aussi diabolique, il serre un peu trop fort le sexe de Jiro et réplique sur le même ton:
\"Continue ou je te l\'écrase...\"
**Saturne dit :
\"Je peux faire pareil..\" réplique Jiro en resserrant son anus autour du membre de Sho.
\"Allez, j\'vais t\'apprendre la politesse, moi..\" susurre-t-il en se penchant sur le blond, sortant le membre de lui de moitié. Et il l\'embrasse doucement, ses cheveux noirs caressant les joues du blond.
\"T\'es sûr que tu veux que j\'arrête..?\"
**Bunny dit :
Sho plisse des yeux et finit par baisser le regard, docile. Apres tout, ce qu\'il avait dit était vrai, il aimerait toujours Jiro, prisonnier de ses filets et supporterait tout en silence. Il rend le baiser avec tout autant de douceur et après la question il soupire.
\"Non... Continue s\'il te plait.\"
La gêne rosit ses joues et Sho détourne le visage, lâchant le membre de Jiro.
**Saturne dit :
Jiro stoppe le mouvement de Sho et ramène sa main sur son membre, la couvrant avec la sienne à la peau mate.
\"Alors toi aussi, tu continues..\" souffle-t-il en se redressant, ce qui permet au membre de Sho de l\'empaler à nouveau profondément. Jiro reste un moment comme ça à le regarder d\'un air narquois et séducteur, avant de reprendre son mouvement, ondulant du bassin, montant et descendant sur le membre du blond qui entre et sort de lui.
\"Si cette position t\'ennuie, on peut changer..\" suggère-t-il en haussant un sourcil noir de manière aristocratique. Son portable se remet à sonner mais il l\'ignore totalement.
**Bunny dit :
Sho docile garde alors sa main sur le membre brûlant de Jiro et recommence son va et vient, étouffant un gémissement quand ce dernier s\'empale de nouveau sur lui. Les ondulations font renaître le désir et le brouillard semble se refermer de nouveau autour de son esprit.
\"... Quoi? Qu\'est ce que tu veux dire par là?\"
Sho relève enfin le regard et le pose sur Jiro. Ses yeux sont remplis de désir et de passion, laissant entrevoir de la curiosité. Il est vraiment naïf le pitit Shiro... Et cette touche achève son coté mignon en ce moment qui semble le rajeunir.
**Saturne dit :
Jiro sourit, s\'aide de ses jambes pour se soulever, sortant complètement le sexe de Sho de son anus, avant de se laisser retomber brutalement dessus. Le membre dur qui le pénètre profondément lui arrache un gémissement, et il renverse la tête en arrière, la bouche ouverte pour reprendre son souffle.
\"Oui.. à quatre pattes par exemple..\"
**Bunny dit :
\".......\"
Sho est de plus en plus perdu. A quatre pattes? Mais qui le sera, lui ou Jiro....? Détournant une fois de plus le regard, il se contente de dire entre des souffles et gémissements : \"Comme tu veux Jiro...\" Quelque chose en lui c\'etait fendillé, son désir peut etre... Le caprice de Jiro ayant entamé sa fougue... Mais il etait prêt à tout pour entendre les gémissements du brun, d\'être sûr qu\'il éprouve du plaisir...
**Saturne dit :
Jiro se penche et embrasse tendrement Sho, prenant son temps. Il sent leurs coeurs battre l\'un contre l\'autre, et le membre pulser en lui. Puis, lentement, sans cesser de l\'embrasser, il se soulève, et le sexe de Sho glisse doucement en-dehors de lui. Jiro s\'écarte un peu, et se place à côté de Sho.
\"Bien, mets-toi derrière moi..\"
**Bunny dit :
Sho se sent de plus en plus mal à l\'aise... Il fronce les sourcils et se redresse.
\"Jiro... Je ne crois pas que...\"
Détournant le visage, il se passe une main dans les cheveux et déclare:
\"Je te désire c\'est vrai mais... Pas comme ça, s\'il te plait...\"
**Saturne dit :
Jiro hausse à nouveau un sourcil, puis le fronce, l\'air perplexe.
\"Comment ça ?\"
Il se penche à nouveau vers lui et l\'embrasse au coin des lèvres, en lui caressant le torse.
\"Pourtant, c\'est le meilleur.. C\'est au-dessus de tes capacités ?\" raille-t-il d\'un air amusé.
**Bunny dit :
\".... Baka...\"
Il se laisse embrasser puis baisse le visage.
\"Pour toi c\'est le meilleur mais moi... Pas pour moi.\"
Il commence à devenir nerveux et tripote l\'ourlet de la couverture.
**Saturne dit :
\"Mais pourquoi ?\" réplique Jiro, l\'air de plus en plus surpris.
\"C\'est moi qui vais me faire prendre, hein, t\'auras pas mal\" précise-t-il au cas où.
**Bunny dit :
\".... Justement Jiro!!!\"
Sho avait élevé la voix et redressé le visage.
\"...Je... Je n\'aime pas dominer et ne ressentir que du plaisir... Je ne suis pas maso!!!! Ne va pas croire que me faire violer et me prendre des coups m\'excite!!!\"
En disant cela, il revoyait parfaitement la scène dans le square, quand Jiro avait failli le violer.
\"Juste que je n\'éprouve pas autant de plaisir que quand... Quand tu es au-dessus de moi. Là j\'ai l\'impression d\'être protegé, et de ressentir ton poids sur moi me rassure et me... réconforte alors qu\'à l\'inverse...\"
Il baisse la tête et détourne le regard, fixant un point invisible sur le mur d\'en face.
**Saturne dit :
\"Euh... t\'es en train de me dire que tu veux que ce soit moi qui te prenne ?\" demande Jiro, un peu largué. Il passe une main dans ses cheveux, puis lance de manière innocente et sadique : \"Si tu veux qu\'on arrête là.. j\'appelle Natsuo..\"
**Bunny dit :
\"Oui ... je...\"
Sho se tait de nouveau, décidement le dialogue c\'est pas son genre. Il comprenait mieux pourquoi les filles le surnomment Prince des glaces. Au nom de Natsuo, Shiro se fige et plisse douloureusement des yeux son regard s\'assombrissant, il se passe une main dans les cheveux. Posant un regard triste et perdu sur Jiro, il hausse des épaules et se leve du lit.
\"Fais ce qui te plait.\"
**Saturne dit :
\"Ah, mais tu m\'énerves à la fin avec tes fais ce qu\'il te plaît !!\" rugit soudain Jiro, qui se lève et plaque Sho au sol, en bas du lit.
\"Alors, oui, je vais faire ce qu\'il me plait..\" siffle-t-il dangereusement à son oreille, en pressant son érection entre ses fesses. La scène et leur position est la même que cette nuit au square, hormis le fait qu\'il sont tous deux nus.
Devant le visage de Sho, le portable de Jiro marque sur l\'écran : deux appels en absence de Yasu. Et à ce moment, il se remet à sonner, affichant Natsuo.
**Bunny dit :
Sho n\'a pas le temps de se retourner au grondement de Jiro, qu\'il se retrouva plaqué au sol. Fermant les yeux sous le choc, il laisse un gémissement de douleur franchir ses lèvres. Le contact de Jiro contre lui et son ton dangereux avec ses paroles lui font rouvrir en grand les yeux et son regard croise le portable au moment où ce dernier se met à sonner.
Le nom de Natsuo lui fait monter les larmes aux yeux et posant son front contre le sol il tente de repousser Jiro.
**Saturne dit :
Jiro jette un coup d\'oeil irrité au portable. D\'habitude, il était toujours ravi lorsque son préféré l\'appelait, mais là, ce n\'était pas le moment. Il trouverait une excuse le lendemain. Il plaque fortement le blond au sol, l\'empêchant de bouger. Il presse doucement son gland contre la raie des fesses, en murmurant la même phrase que ce jour-là \"T\'allais quand même pas me faire l\'affront de me laisser comme ça, hein?\"
Puis, il baisse la tête pour lui mordiller l\'oreille. Ses mèches noires caressent la nuque du blond.
**Bunny dit :
Sho garde les yeux fermés, et serre les dents, il revoit parfaitement la scène se reproduire, sauf que cette fois ci, il ne se sauverait pas en criant à Jiro de le lâcher... La douleur se fait dans son corps alors que Jiro le plaque plus fortement au sol. Relevant le visage vers le portable, il plisse des yeux et parvient à libérer sa main en usant d\'une passe de taikuendo. Saisissant l\'appareil il décroche et répond immédiatement d\'une voix sensuelle: \"Allô? Désolé, c\'est Shadow, Jiro est occupé en ce moment!!! Nous \"révisons\"...\"
**Saturne dit :
Une voix douce se fit entendre à l\'appareil : \"Jiro.. ?\" puis se brisa en entendant la phrase de Sho. \"Ah.. d\'accord, je vois.. Hum, et bien qui que tu sois, dis-lui que je le vois demain matin comme prévu.. amusez-vous bien..\" La voix semble blessée, mais pas du tout surprise. Visiblement, ce n\'est pas la première fois que ça arrive. Mais Sho n\'a pas le temps d\'entendre Natsuo raccrocher, que Jiro lui agrippe violemment les cheveux, lui tordant la tête en arrière pour susurrer contre ses lèvres.
\"Tu crois faire quoi, là, à blesser mon favori ?!\"
Sa voix et douce mais malsaine, pleine de poison. De son autre main, il lui soulève les hanches et le pénètre violemment, sans préparation.
\"Prends ça.. On ne blesse pas Natsuo, pigé ?\" halète-t-il à son oreille, profondément enfoncé en Sho.
**Bunny dit :
Sho allait répondre quand il sent une main lui saisir les cheveux et tirer violement en arrière grimaçant de douleur il plisse des yeux et frémit d\'horreur en entendant la voix de Jiro. Se sentant soulevé, il ne peut retenir un cri de douleur quand il se fait violemment pénétrer. Fermant les yeux, une larme roula sur sa joue tandis qu\'il restait muet.
**Saturne dit :
\"Continuons à réviser, si tu veux bien..\" chuchote-t-il en inclinant la tête pour lécher le sillon de la larme salée.
\"Tu fais vraiment toujours tout pour me faire péter les plombs, toi..\" ajoute-t-il. Il se redresse, secouant la tête pour retirer les mèches qui tombent dans ses yeux, et saisit les hanches du blond à deux mains, le soulevant pour le mettre à 4 pattes.
Et enfin, il ressort son membre et empale à nouveau Sho en gémissant, puis commence ses coups de butoir violents.
**Bunny dit :
\"...hnn...\" Sho détourne au possible le visage pour ne plus sentir cette langue contre sa joue, en vain. Il reste silencieux à la dernière remarque, fixant le sol devant lui. Se sentant de nouveau soulevé, il se retrouve à quatre pattes pour se faire pénétrer violemment. Sous le choc, il manque de tomber en avant mais les mains de Jiro le tiennent et il parvient à retrouver appui sur ses mains.
Le visage baissé, les larmes roulant de ses yeux clos et tapant doucement le sol sous son visage, il serre les dents pour ne pas crier de douleur. Un froid lui envahit l\'esprit et le coeur et la chose fissurée commence à se briser petit à petit. Mais bientôt, n’y tenant plus, dans un dernier sursaut, Shiro tend une main en arrière et tente de repousser Jiro, de se défaire des mains qui lui enserrent les hanches.
**Saturne dit :
Jiro avait continué de s\'enfoncer vigoureusement en Sho. Il voyait bien qu\'il pleurait et n\'était plus du tout consentant, mais sa colère mêlée à son désir brûlant était trop forte. Il ondule plus vite des hanches, s\'enfonçant profondément. Quand une main vient tenter de les détacher, il l\'attrape, et s\'en sert, en la tirant, pour donner plus de force à ses coups de bassin. Entre deux pénétrations, il se met à parler, un peu haletant.
\"Pour ta question de tout à l\'heure... si j\'suis venu, c\'est que je m\'inquiétais.. j\'avais peur que tu sois mort.. et tu me manquais, aussi.. j\'arrêtais plus de penser à toi.. tout le temps.. je rêvais même de toi.. j\'ai cru que je devenais fou..\"
**Bunny dit :
Sho sent sa main se faire prendre et les coups qui s\'ensuivirent furent bien plus violents, arrachant cris et gémissements de douleur de la part du jeune blond. Ses cheveux lui battent les joues sous la cadence et cachent son visage du regard de Jiro. Les paroles du brun traversent le froid qui enserre l\'esprit de Shiro qui entrouvre les yeux
Parlant d\'une voix rauque et brisée par ses cris, il murmure alors : \"Arrête... S\'il te plait arrête... Lâche moi!!!!\"
Les larmes lui reviennent plus amères que jamais et il pousse un gémissement de douleur. Il tremble comme une feuille et saigne même de l\'anus... Son bras qui le retenait lui fait défaut et il tombe en avant se blessant à la pommette droite, s\'ouvrant et saignant. De plus le frottement de sa peau sur le sol par la cadence étale le sang par terre et aiguise la douleur dans sa joue.
**Saturne dit :
Jiro donna un dernier coup de hanche, éjaculant tout au fond de Sho, quand celui-ci se mit à crier. Il resta un moment immobile, ses ongles enfoncés dans les fesses de Sho, avant de se retirer, silencieux. Il ne sait pas quoi faire, mais n\'en montre rien, gardant son air froid en toisant Sho de ses yeux noirs et inexpressifs.
**Bunny dit :
Sho reste un moment immobile avant de se relever et de se mettre a genoux. Il lève son visage vers Jiro, lui dévoilant sa blessure à la joue et le sang coulant à flots sur la peau pâle de sa gorge puis sur son torse. Il jette un regard inexpressif à Jiro et parle d\'une voix brisée : \"Va-t-en...\"
**Saturne dit :
Jiro se mordille la lèvre inférieure, sentant les remords l\'envahir. Puis, il réplique d\'une voix sans appel :
\"Non.\"
Il avance la main et lui caresse doucement les cheveux.
\"Je suis désolé, je...\"
*Je ne sais pas ce qui m\'a pris..*
\".. je ne te toucherai plus jamais, si tu veux.. mais je ne peux pas te laisser comme ça.. Shiro..\"
**Bunny dit :
\"NE ME TOUCHE PAS!!!!\"
Shiro frappe violement la main de Jiro tout en reculant, le regard baigné de larmes et perdu.
\"... Va-t-en, s\'il te plait, laisse moi...\"
Il tremble encore et baisse le visage, croisant les bras sur son ventre.
**Saturne dit :
Jiro se recule, un peu effrayé par la douleur palpable de Sho. Il se prend la tête entre les mains.
\"Putain, qu\'est-ce que j\'ai fait.. j\'ai merdé, j\'suis trop con..\" marmonne-t-il entre ses dents, avant de relever la tête. Il observe un moment Sho avant de déclarer. \"Ok je te jure que je ne te toucherai plus. Mais je ne pars pas tant que tu n\'es pas soigné et complètement remis.\"
Sans attendre de réponse, il sort de la chambre, attrape ses habits et les enfile à la hâte, avant de revenir, à cloche-pied pour mettre ses chaussures.
**Bunny dit :
Sho gardait le visage baissé, et fixait le sol se laissant envahir par la douleur. Quand Jiro parla de rester, il leve un regard sombre vers lui, au travers des mèches de cheveux blond lui retombant sur le visage et se collant à son sang.
\"Non... Va t en et ne reviens jamais...\"
Ce n\'était qu\'un murmure et déjà le brun etait partit vers le salon. Se levant, il chancela et se dirigea vers la salle de bain et s\'y enferma, tournant le verrou et s\'adossant contre la porte. Le visage baissé, il se mit a pleurer, les larmes se melangeant au sang. Avançant, s\'essuyant les yeux d\'un revers de main, il alla vers le robinet et l\'ouvrit a fond, portant une main, il se baissa retenant un cri de douleur et laissa l\'eau froide engourdir sa peau et laver sa blessure.
Puis se relevant, il prit une serviette qu\'il se passa autour de la taille et s\'asseya dans la douche, prenant d\'une main tremblante un rasoir. D\'un geste lent, il tendit le poignet droit et y posa la lame, alors d\'un geste vif, il se trancha la peau d\'un trait vertical et profond. Rapidement un flot de sang coula sur sa peau et laissant retomber à coté de lui son bras, il fixa l\'eau qui coulait du lavabo sur le sol carrelé. Le bruit l\'apaisait autant que le sang qui s\'échappait l\'endormait...
**Saturne dit :
\"Shiro !\" cria Jiro en manquant de tomber à terre quand le jeune blond passa devant lui pour aller s\'enfermer dans la salle de bain.
\"Hé !\"
Il frappe à la porte une fois, deux fois..
\"Shiro ! Ouvre, je ne te ferai plus rien, je te le jure !\"
Sa voix se fait perdue, et il finit en un murmure.
\"Ouvre-moi.. s\'il te plaît.. Je suis désolé.. J\'ai jamais été autant désolé de ma vie..\"
**Bunny dit :
Sho revient un peu à lui en entendant la voix de Jiro et les larmes roulent de nouveau, se mélangeant au sang sur ses joues. Il n\'entend pas vraiment le murmure à cause de l\'eau mais il ferme les yeux et tente de se relever. Glissant sur le sang qui s\'était étalé dans la douche, il tombe à genoux mais se relève, ne sentant même pas l\'eau sus ses pieds plein de sang. Il se laisse tomber contre la porte et hurle alors :
\"Je t\'aime!!! Pourquoi a t il fallu que tu me fasses ça?!!? J\'aurais tout fait pour toi!!! Et tu me fais souffrir alors que je te supplie d\'arrêter... Pourquoi Jiro!!! POURQUOI!!!!\"
Il tape la porte de sa main au poignet ouvert et gémit de douleur. Il fixe alors l\'épais filet couler de son poignet le long de son bras avant de goutter sur le sol mouillé.
**Saturne dit :
\"Shiro..\" souffle Jiro, sentant son coeur se serrer. Il baisse alors les yeux et les ouvre grand en voyant de l\'eau rosée couler par en dessous.
\"Non..\"
Il tambourine alors à la porte, désespéré.
\"Bordel, Shiro, ouvre cette putain de porte ou je la défonce !!\"
**Bunny dit :
Sho pose a plat la main sur la porte avec un vague sourire et se recule, il trébuche et tombe en arrière. Il se sent si faible... La pièce autour de lui est dans les teintes de rouges, des traînées de sang sur la porte, sur le lavabo, l\'eau qui se teinte de plus en plus de rouge et qui passe sous la porte... La douche écarlate...
\"Jiro...\"
**Saturne dit :
N\'entendant plus rien, Jiro se recule, prend de l\'élan et fonce dans la porte. Un gong saute, et le bois se fendille un peu. Il donne un deuxième coup d\'épaule, arrachant littéralement la porte.
\"Shiro!\" hurle-t-il en voyant la scène devant lui. Il l\'attrape par la nuque et le relève en position assise, lui envoyant deux claques bien senties.
\"T\'endors pas !\"
Il regarde alors son poignet ensanglanté, et attrape la première serviette qui passe, l\'enroulant autour et pressant l\'hémorragie pour qu\'elle cesse.
\"Allez, ça va aller..\"
**Bunny dit :
Sho avait fermé les yeux et entendait à peine l\'eau couler du lavabo. Quand la porte s\'ouvre et qu\'il entend la voix de Jiro, il ouvre à peine les yeux et esquisse un pâle sourire.
\"Jiro...\"
Les deux claques le ramènent quelque peu à la vie et il regarde le brun lui faire un garot avec une serviette. \"Pourquoi tout ce mal... Je croyais que tu me détestais non? Sinon tu ne m\'aurais pas fait souffrir.\"
**Saturne dit :
\"Abruti fini..\" siffle Jiro entre ses dents, tendant le bras pour fermer les robinets. Il prend le rasoir entre ses mains et l\'écrase de son poing de toutes ses forces, ne se souciant pas de se faire couper.
\"Tu crois que j\'ai pour habitude de faire l\'amour avec des gens que je déteste ?\"
Il repousse doucement une mèche blonde qui tombait sur l\'oeil de Sho.
**Bunny dit :
\"... Parce que tu appelle ça faire l\'amour toi?\"
Le sourire de Shiro s\'agrandit et même si son regard se fait ensommeillé, une petite lueur moqueuse y apparait il se redresse un peu et se calle contre Jiro.
\"... Je n\'en suis pas à la culpabilisation Jiro, mais à la haine... Celle d\'avoir laissé ma mere refaire si vite sa vie et d\'avoir détruit la mienne...\"
Il continuait leur discussion sous la douche et sa voix rauque se brisa, faisant tousser le jeune homme. Par endroits, ses cheveux étaient collés par le sang ou étaient mouillés.
**Saturne dit :
Jiro se renfrogne un peu.
\"Ok, je sais, j\'ai pas été très doux, mais j\'avais trop envie de toi, et..\"
Il cligne des yeux, un peu perdu, quand Sho change soudain de sujet. *Bordel, il délire.* Il le secoue un peu par les épaules.
\"Hé, t\'endors pas, hein ? On s\'en fout de ta mère ! T\'es beau, bien foutu, intelligent et tout, alors..\"
Il l\'enlace et le serre contre lui, lui caressant doucement les cheveux. \"Ca va aller ?\"
**Bunny dit :
\".....\"
Sho passe lentement son bras valide autour de la taille de Jiro et murmure :
\"Je t\'aime... Et pardon..\" Il regarde le sang sur le sol \"Pardon de t\'avoir foutu comme ça en rogne, pardon de t\'aimer...\" Son regard se fait trouble et sa voix pâteuse.
\"J\'ai soif Jiro...\"
**Saturne dit :
\"C\'est à moi de m\'excuser.. j\'ai vraiment fait mon salaud, là.. Je suis vraiment, vraiment désolé, Shiro..\" souffle-t-il à son oreille. A la plainte de Sho, il rouvre un robinet, saisit un gobelet en plastique, et le remplit à ras-bord, avant de le lui coller aux lèvres.
\"Tu vas t\'en sortir, hein ?\"
Une lueur d\'inquiétude danse dans ses prunelles sombres comme la nuit.
**Bunny dit :
\".....\"
Sho ouvre les levres et boit de l\'eau puis tourne la tête sur le côté.
\"Je n\'en sais rien... Mais même si je meurs la terre ne va pas s\'arrêter de tourner tu sais... Toi tu continueras ta vie avec Natsuo et Yasu... Sakura va pleurer au début mais elle surm...\"
Sho ferme les yeux et sourit :
\"Petit j\'avais un oiseau, il etait vraiment beau... Bleu et blanc et il sifflait si bien... Mais ma mere a voulu un chat et un matin j\'ai trouvé la cage au sol, ouverte et plus d\'oiseu... Sauf une goutte de sang et trois plumes...\"
**Saturne dit :
\"Si tout le monde pensait comme toi, y aurait plus personne sur terre..\" marmonne Jiro.
\"Même si personne devait me regretter ou me pleurer, moi, je continuerais de vivre. Parce que c\'est mon droit.\"
Il pose le gobelet à terre.
\"Et puis je t\'interdis de mourir.\" déclare-t-il en déposant un baiser chaste et furtif sur l\'une des paupières closes.
**Bunny dit :
\"Tu m\'interdis?\"
Shiro rouvre les yeux.
\"Et pourquoi Jiro?\" Son regard toujours douloureux et triste cherche à savoir pourquoi... Il veut entendre quelque chose qu\'il n\'ose croire. Pailletés d\'or, ses iris se voilent un instant et il reprend avec douceur :
\"Moi je te pleurerais...\"
**Saturne dit :
\"Je..\" Jiro détourne le regard, les joues un peu roses. \"Je ne sais pas.\" Il serre Sho contre lui et le relève, le prenant entre ses bras. Il sourit à la dernière phrase de Sho \"Merci..\" répond-t-il, avant de le sortir de la salle de bain. Il le porte, et le dépose tant bien que mal sur le canapé.
\"Bon, je suis pas infirmier, mais je vais essayer de t\'arranger tout ça.. où sont les pansements et les bandes ?\"
**Bunny dit :
\".....Jiro...\" Il se laisse porter et ferme les yeux au contact du lit. Il commence à somnoler, un engouement l\'envahissant mais la voix de Jiro le tire de sa torpeur. \"... Placard, au dessus du lava...bo..\" Il ferme de nouveau les yeux et grimace de douleur.
**Saturne dit :
\"T\'endors PAS, j\'ai dit !\" siffle Jiro en lui envoyant une nouvelle claque. Il retourne vers la salle de bain, en lâchant par-dessus son épaule.
\"Crève pas pendant ce temps, ou j\'te bute !\"
**Bunny dit :
\"...aille...\"
Il rouvre les yeux et fixe Jiro s\'en aller dans la salle de bain, il réplique faiblement :
\"Je voudrais bien voir ça...\" et il ferme de nouveau les yeux. Il sent ses membres vraiment lourds et sait que le sang coule toujours pour imbiber la serviette. Il a l\'impression de s\'enfoncer dans le matelas alors qu\'un froid l\'envahit et qu’il se met à trembler. Il entend la voix de sa mère qui lui hurle: \"Meurs!! Personne ne te pleurera!! Tu as tué la seule personne qui t\'aimait en cette terre!!! Crève! CREVE!!!!\"
**Saturne dit :
Jiro revient, les bras chargés de pansements et de bouteilles de désinfectants. Il s\'agenouille à côté de Sho, et retire la serviette gorgée de sang qu\'il laisse tomber à terre. Il attrape la main de Sho pour l\'empêcher de bouger, verse de l\'alcool à 90degrés sur du coton, et entreprend de nettoyer le sang qui coule autour, puis la plaie elle-même. Une fois fini, il déroule une longue bande, et entoure le poignet meurtri.
\"Voilà, ça, c\'est fait..\"
**Bunny dit :
Sho ne sent même pas la brûlure de l\'alcool, s\'il se débat c\'est pour chasser la voix de sa mère qui continue de hurler : \"C\'est de ta faute... Il n\'est plus là!!! Par ta faute!!!! Meurs!!!! MEURS!!!!\" Une larme roule sous ses yeux clos qu\'il rouvre soudainement. \"Jiro... Je... C\'est vrai que je n\'ai pas tué mon père?\"
**Saturne dit :
\"Mais non, tu l\'as pas tué, baka. Pour tuer, il faut vouloir que l\'autre meure, et le faire consciemment, de ses propres mains..\" déclare-t-il les yeux baissés, en désinfectant la joue blessée du blond. Il y applique un pansement, puis baisse les yeux vers les jambes de Sho en grimaçant. *Le plus dur, maintenant..* pense-t-il en détaillant le sang et le sperme mêlés qui coulent de l\'anus..
**Bunny dit :
\"...... Tu dois avoir raison... aïe...\" Il grimace et surtout réagit à la douleur. \"J\'ai encore soif Jiro...\"
**Saturne dit :
Jiro acquiesce et retourne à la hâte chercher le gobelet. Il le ramène et le porte aux lèvres de Sho, l\'air attristé, en mordillant ses propres lèvres de remords.
\"Je suis vraiment désolé, hein..\"
**Bunny dit :
\"..... A quoi bon s\'excuser quand le mal est déjà fait?\" Shiro pose un regard triste sur Jiro et tend les deux bras vers lui, quémandant un câlin.
\"J’ai froid...\"
**Saturne dit :
\"Shiro..\"
Le jeune brun soupire et passe une main dans ses cheveux.
\"Je sais ça, mais..\"
Il s\'interrompt en voyant Sho tendre les bras vers lui.
\"Je vais finir de te soigner, et après je te mettrai sous les couvertures, d\'accord ? J\'ai promis de ne plus te toucher..\"
**Bunny dit :
\"Baka...\" Ses yeux brillent de larmes et il garde toujours les bras tendus vers Jiro. \"...please...\" Sa voix tremble alors qu\'il parle et une larme roule sur sa joue.
(ps: la voix à la 5° element kan Lilu rencontre Bruce dans le taxi et qu\'elle dit please)
**Saturne dit :
(loooooool ok)
**Bunny dit :
(A les larmes aux yeux en imaginant la scène)
**Saturne dit :
Jiro tressaille et déglutit en détournant le regard.
\"Bon, ok.. juste pour cette fois.\"
Il enlace Sho avec tendresse et précaution. Puis, il prend du coton imbibé d\'alcool, et le baisse près des fesses du blond.
\"Attention, ça va piquer un peu..\"
**Bunny dit :
Jiro sourit tendrement et serre Jiro dans ses bras, sentant son odeur. Puis il se laisse aller contre le lit et acquiesce, fermant les yeux.
\"..T\'inquiete j\'ai connu pire.\"
**Saturne dit :
Jiro fronce les sourcils.
\"Pire ? Comment ça ?\"
Sur ces mots, il presse le coton sur les fesses, essuyant le sang mêlé au sperme, puis vient doucement désinfecter l\'anus ensanglanté.
**Bunny dit :
\"Oui... A ton avis... Tu sais, de nous deux, c\'est moi qui doit avoir les neurones endormis pas toi!\"
Il a un faible sourire et grimace en sentant l\'alcool sur son anus et tressaille.
\"Aïe....\"
**Saturne dit :
\"Serre les dents..\" souffle Jiro en lui massant l\'anus. Bientôt, il retire le coton imbibé de sang et le laisse tomber à terre.
\"Ca ira ? T\'es sûr, hein ? Sinon, je peux appeler un médecin..\"
**Bunny dit :
\"J\'aime pas les medecins, ce sont des vicieux... Il te parle et tu oublies et zap! Ils te piquent et toi tu douilles comme pas permis...\"
Son ton essaye d\'être léger, mais en fait il déteste les médecins par rapport à son passé.
\"Et puis, ça va faire des difficultés... de la paperasse...\" Il bouge la tête et soupire, posant sa main valide sur son ventre.
\"J\'ai toujours froid...\"
**Saturne dit :
\"Je t\'amène dans ton lit..\" murmure Jiro en le prenant à nouveau dans ses bras. Il le porte contre lui jusqu\'à la chambre, et le dépose doucement sur le matelas. Il baisse les couvertures pour glisser le corps entre elles, et les remonte jusqu\'à son menton.
\"Voilà..\"
**Bunny dit :
\"Merci....\" Shiro voudrais rajouter autre chose mais il sombre dans un sommeil profond et sans rêves. Ses cheveux balayant sa joue et son front, formant une auréole autour de lui. Son souffle, quoique faible, est régulier.
**Saturne dit :
Jiro observe un moment Sho dormir, puis se penche, déposant un baiser sur ses lèvres. Puis, il lui jette un dernier regard et s\'en va...
(On passe au lendemain)
**Bunny dit :
Sho dort toute la fin de journée et même la nuit. Le lendemain il ouvre les yeux et n\'ose bouger, sachant très bien la douleur qu\'il aura au premier geste. Soupirant, il referme les yeux et commate des heures, ignorant la faim qui commence à gronder dans son ventre...
Son esprit, lui, lutte contre les limbes du sommeil et il ressasse sans cesse les événements passés. Il en vient à la conclusion qu\'il aime toujours Jiro et qu\'il doit l\'aider à surmonter ses problèmes...
**Saturne dit :
Jiro, lui, était rentré chez lui, et était allé se coucher directement. Son père n\'était pas encore rentré, il n\'avait vu que des domestiques. Mais le lendemain, il prend le petit déjeuner avec lui. Son père ne s\'énerve pas, et lui dit seulement trop calmement : \"Maintenant, c\'est à toi de décider, Jiro. Si à la fin de l\'année tu n\'as pas ton diplôme, je te déshérite.\" Puis il était parti travailler. Jiro était resté les poings crispés. Il aurait encore préféré que son père hurle. Rageusement, il sort de chez lui, et percute Natsuo qui l\'attendait.
\"Jiro..\"
\"Natsuo. Désolé, j\'suis sur les nerfs.\"
\"Ton père ..?\"
\"Oui\"
Sans un mot de plus, Natsuo glisse sa main dans la sienne avec un sourire timide, et ils vont au lycée ensemble. Jiro lui est reconnaissant de ne pas évoquer l\'incident de la veille. Mais après tout, Natsuo a l\'habitude que Jiro aille voir ailleurs...
**Bunny dit :
Sho rouvre les yeux et fixe le plafond, il ne sait absolument pas qu\'elle heure il est mais la journée doit être à son milieu... Il entend des bruits de pas et tourne la tête dans cette direction. Tsuki apparait et s\'adosse au bord de la porte le toisant.
\"Je devrais te laisser là et te laisser mourir de faim et de soif... mais tu m\'as déjà une fois sauvé la vie...\"
Sho esquisse un sourire et Tsuki s\'approche de lui, le redresse et lui met un coussin dans le dos.
\"C\'est lui?\"
\"Pas entièrement...\"
\"Et je présume que tu l\'aimes toujours?\"
\"Oui.\"
\"Bien... Mais s\'il te fait encore du mal je le tue de mes mains!\"
\"...\"
Sho ne réplique rien et baisse le regard. Tsuki va préparer à manger et revient avec une bonne soupe et d\'autres trucs nourissants, dans un verre il verse des médicaments pour aider Shiro à se rétablir et à faire passer la douleur
Il passe tout l\'apres midi avec lui, lui parlant de tout et de rien lui donnant des nouvelles et reussi a le faire sourire en parlant de son petit frere qui n\'a qu\'un an et qui fait toutes les conneries du monde.
**Saturne dit :
Sonne alors la ptite musique du portable de Jiro... qu\'il a visiblement oublié au pied du lit.....
**Bunny dit :
Tsuki regarde le portable et le prend, il ne reconnait pas le numéro et décroche : \"Allo?\"
**Saturne dit :
\"Oui... qui est-ce ?\" C\'est une voix douce de jeune garçon qui parle, comme si elle chuchotait discrètement. Au loin, on entend des rires et de la musique.
**Bunny dit :
\"C\'est Tsuki.. Tu veux parler à Shiro?\"
Ce dernier hausse un sourcil interrogateur et malgré les cernes sous ses yeux il penche de côté la tête, intrigué.
**Saturne dit :
Natsuo, car c\'est lui, se racle un moment la gorge. \"Euh, oui, c\'est ça, passe-moi Shiro..\"
**Bunny dit :
\"Okay...\"
Tsuki passe le téléphone à Shiro qui le prend et l\'interroge du regard. Tsuki hausse les épaules signifiant qu\'il ne sait pas qui c\'est.
\"Al.. Kef kof, Allô?\"
Shiro a la voix rauque et douloureuse.
**Saturne dit :
\"Bonjour, c\'est Natsuo. Le \"préféré\" de Jiro, si vous ne me connaissez pas..\" chuchote la voix
**Bunny dit :
\"..Si je te connais... Que veux tu?\" Sa voix reste neutre et il fronce les sourcils en se massant la gorge.
**Saturne dit :
\"Jiro a dit avoir perdu son portable.. Je me doutais bien qu\'il avait dû l\'oublier chez un partenaire d\'un soir.. Donnez-moi votre adresse et je viendrai le chercher. Et je vous demanderai de ne plus approcher Jiro.. Je commence à en avoir ras le cul qu\'il aille voir ailleurs dès que j\'ai le dos tourné.\"
**Bunny dit :
\"......\"
Sho regarde le portable et voit qu\'effectivement c\'est pas le sien.
\"...\"
Une goutte apparait sur sa tempe
\"Hum... Oui, tres bien... De toute les manières ce n\'est plus trop ca entre Jiro et moi...\"
Il lui donne son adresse et raccroche.
**Saturne dit :
Une demi-heure plus tard, deux coups légers se font entendre à la porte.
**Bunny dit :
Tsuki etait parti depuis une demi heure. Sho se leve donc et chancelle un peu, il ne porte qu\'un t-shirt noir à manches courtes et un bas blanc de pyjama. Tsuki lui a mis un leger pensement sur la fossette et refait un peu mieux son bandage au poignet droit. Ses cheveux sont propres mais il est pâle et a des cernes sous les yeux, ce qui accentue le vert et or de ses iris. Meme comme ca il est bo!!
Il va au salon et entrouvre la porte, baissant le visage vers la personne.
**Saturne dit :
Dans l\'encadrement de la porte se tient un jeune homme aux cheveux noirs et courts, plutôt petit et mince. Il lève les yeux vers Sho et le détaille un moment d\'un air critique, avant de faire un sourire aimable et timide.
\"Bonjour. Je suis Natsuo.\"
**Bunny dit :
\"...\"
Sho le détaille en silence lui aussi et quand il se présente, il acquiesse et ouvre la porte pour le faire entrer, sans regarder dans le couloir. Il se recule pour le laisser entrer.
\"Moi c\'est Shadow...Kof kof...\"
Il tousse un peu et tend le bras pour refermer la porte.
**Saturne dit :
Natsuo se fige et jette un regard en coin à Sho.
\"Shadow.. ? Celui du groupe de Shadow ?\"
Il se frotte la nuque, l\'air de ne pas en croire ses oreilles.
\"Mais qu\'est-ce que Jiro fout à baiser avec son ennemi ? Il est devenu cinglé ?\"
**Bunny dit :
\"....\"
Sho hausse un sourcil et referme la porte. Il se passe une main dans les cheveux.
\"Je ne fais plus partie de la bande des \"Shadows\"... Théoriquement nous ne sommes plus ennemis...\"
Il avance dans le salon, le pas tres certain par moment.
\"Je voudrais en tout cas te présenter mes excuses pour ce que Tsuki t\'a fait il y a une semaine ou deux.. Il n\'a pas tenu mes ordres...\"
**Saturne dit :
Les yeux sombres de Natsuo suivent chacun des mouvements de Sho, l\'air troublé.
\"Ce n\'est pas grave..\" répond-t-il d\'une voix douce en secouant la tête. \"Mais dis-moi, c\'est Jiro qui t\'a fait ça ?\"
**Bunny dit :
\".......okay\"
A la question il regarde son poignet et réplique :
\"Ca non... Mais la joue oui... je t\'avais dit que ca n\'allait pas super entre nous... Il y a eu apres ton appel quelques tensions...\"
Shiro baissa le visage et toussa encore posant une main sur sa bouche et une autre sur son ventre.
\"Mais ce n\'est rien...\"
Il se leva et prit le portable \"Tiens...\"
**Saturne dit :
Natsuo prend le portable, les yeux baissés.
\"Moi, il ne m\'a jamais frappé.. Mais il va mal, ces temps-ci, même s\'il ne veut pas le montrer.. Je n\'avais jamais vu son regard aussi éteint..\"
Ses beaux yeux se bordent de larmes.
\"Il se défoule avec le sexe, il enchaîne les histoires de cul.. tout ça à cause de son père..\" murmure-t-il avec colère, en serrant le portable dans sa main fine.
**Bunny dit :
\"....... Son père? Raconte... je peux l\'aider tu sais... Comme ça tu le retrouveras souriant et comme avant.\" Sho repense à des paroles qu\'une personne lui a énoncées il y a des années : *Si tu aimes vraiment quelqu\'un, tu dois vouloir son bonheur avant le tien.* Il se leve et pose une main sur les cheveux de Natsuo, puis lui fait un adorable sourire: \"Raconte moi! Et apres on verra comment le sortir de là!\"
**Saturne dit :
Natsuo tressaille et rejette la main de Sho. Une larme a coulé sur sa joue.
\"Ne me touche pas. Seul Jiro en a le droit.\"
Puis, il secoue la tête, avec tristesse.
\"Je connais Jiro depuis la maternelle. Et y a rien pour le sortir de là. Même buter son père ne changerait rien.\" murmure-t-il, en se dirigeant vers le porte. Il lance par-dessus son épaule
\"C\'est déjà assez dur de te parler quand je sais ce que vous avez fait hier soir, alors n\'en rajoute pas. Je vois pas ce que TOI tu pourrais faire..\"
**Bunny dit :
\"....\"
Sho retire sa main et se recule.
\"Tu connais les yakuzas? Leurs influences et tout le reste?\"
Il parle calmement, evitant de penser à ce que contacter les yakuzas lui coûterait... Rien n\'est gratuit avec eux et même s\'il a des contacts dans cette \"famille\"...
Il est adossé au canapé et toise Natsuo.
\"Si JE ne peux rien faire, il n\'est rien d\'impossible pour eux...\"
Il est sombre et fait un sourire inquiétant.
\"Bon retour..\"
**Saturne dit :
Natsuo le regarde, puis a un petit rire macabre.
\"Shadow..\" commence-t-il de sa voix douce.
\"Le père de Jiro est très étroitement lié aux yakuzas..\"
Il ouvre la porte, et lance avant de la refermer \"Oh. Et Jiro est à moi.\"
La porte se referme en un claquement.
**Bunny dit :
\".... Vraiment? Et bien on verra qui sera le plus étroitement lié...\" Il a un sinistre sourire et va dans sa chambre et compose un numéro sur son portable. Une voix sourde lui répond.
\"Allô?\"
\"Grand père?\"
\"Shirooo... Pourquoi m\'appelles tu? Tu as des problèmes? Je ne te vois plus au dojo ces derniers temps!\"
\"Gomen grand pere...\"
\"C\'est ta mere hein? Cette européenne te harcèle...\"
\"Ca je sais le gérer grand pere... C\'est autre chose. J\'aime quelqu\'un grand pere, un homme et...\"
\"Tu n\'es pas heureux, hum?\"
\"Non car lui non plus.. Je me souviens de tes paroles apres la mort de papa et....\"
\"Hum...Shiro... Passe un jour ou deux à la maison veux tu ? On en parlera calmement...\"
\" Et mes cours?\"
\"Tss Tss.. Je séchais pratiquement tous mes cours à ton age et regarde ce que je suis devenu!! Je suis l\'un des parrains du Yakuza, je dirige un dojo ancestral et je suis riche à ne plus savoir qu\'en faire! Les cours c\'est de la merde, on vous bourre le crâne de mots inutiles....\"
Sho sourit doucement.
\"Donc tu passeras trois jours à la maison et on parlera.\"
\"Bien grand pere, je prends le train de demain soir alors...\"
\"Oui mon petit à demain\" Sho raccroche et va se faire un truc à manger.

**
***
**

A SUIVRE... (si vous êtes arrivé là sans me laisser une review, vous n\'avez pas de coeur ! >___<)
arrow_back Previous Next arrow_forward