AFF Fiction Portal

Une histoire d'amants

By: Amamissima
folder French › Harry Potter
Rating: Adult ++
Chapters: 4
Views: 10,334
Reviews: 5
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the Harry Potter book and movie series, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
arrow_back Previous

Quatrième partie

Une histoire d’amants


N.D.L.A : Tout l’univers, les personnages et les lieux appartiennent à J.K. Rowling. Je ne touche aucun argent. Seul l’histoire est de mon imagination.

Note de l'auteur : Voici un chapitre bonus.

---------------------------------------------------------------

Quatrième partie


Six heures du matin sonna indiquant que le dernier jour d’école avant les vacances d’école était arrivé. Rogue se leva et s’habilla de ses sempiternelles robe noir, puis il sortit de ses appartements pour se rendre dans la salle des professeurs.

Une heure plus tard, Hermione se leva et s’habilla. Elle espérait que son professeur allait oublier son départ précipité d’hier. Elle sortit de son dortoir pour rejoindre Ron et Harry qui l’attendait dans la salle commune des Griffondor. Elle remarqua que Harry somnolait à côté de Ron signe qu’il avait sûrement fait un cauchemar. Elle dirigea ensuite son regard vers Ron qu’il lui fit comprendre qu’il n’avait pu rien faire dire à Harry. Hermione acquiesça de la tête pour répondre qu’elle avait compris son message. Ils savaient que tôt ou tard, Harry leur parlerait de son rêve, c’est pourquoi, ils ne lui posaient pas de question. Le trio sortit de la tour pour se rendre dans la Grande Salle pour prendre leur petit déjeuner.

Ils entrèrent dans la Grande Salle et s’assirent à la table des Griffondor pour manger. Hermione jeta un regard furtif vers la table des professeurs et remarqua que Rogue ne semblait pas afficher sa colère, mais elle savait qu’elle ne devait pas se fier aux apparences. La jeune femme retourna son regard vers son assiette et entreprit de manger.

Vingt minutes plus tard, ils sortirent de table pour aller chercher leur sac pour leurs cours de la matinée. Harry avant de sortir fut accosté par le professeur McGonagall qui lui demandait de le suivre car le professeur Dumbledore voulait le voir. Harry quitta ses amis et suivit le professeur de Métamorphose. Étrangement cet avant-midi là, ils ne virent pas Harry.

Les cours de Sortilège, de Soins aux Créatures Magiques et Métamorphose passèrent très vite. En sortant du cours de Métamorphose, Ron et Hermione étaient inquiets car il était très rare que Harry manque des cours. Ils avaient posés la question au professeur McGonagall mais elle leur fit comprendre qu’elle ne savait pas pourquoi le directeur avait demandé Harry dans son bureau.

Ils regagnèrent la Grande Salle où ils furent soulagés. Harry était assis à la table du rouge et or. Ron et Hermione le rejoignirent et s’installa chacun à côté de lui. Ces derniers lui demandèrent la raison de la convocation du directeur et Harry leur expliqua que la nuit dernière, il avait rêvé du professeur Lupin qu’il se faisait attaquer lors d’une mission pour l’ordre et que ce rêve était réalité. Il avait été attaqué par trois Mangemorts et fut transporté à l’hôpital Sainte-Mangouste. En voyant le regard apeuré de Ron et Hermione, Harry leur dit :

-J’arrive de l’hôpital. Le professeur Lupin va bien malgré quelques contusions. Je lui ai promis durant les vacances de noël d’aller le voir. C’est pourquoi le professeur Dumbledore m’a donné la permission de passer mes vacances au Square Grimmaurd. Il m’a dit de vous dire que vous allez aussi passer les vacances avec moi.

-Cela veut dire, répondit tout bas Ron, que maman à reçu du courrier demandant de passer ses vacances avec toute notre famille pour des réunions d’urgence au Square Grimmaurd.

-Une chance pour moi que mes parents sont compréhensifs, répliqua Hermione. Ils savent
que j’apprécie beaucoup le professeur Lupin et ils ne m’en vaudront pas de ne pas passer les vacances de noël avec eux.

Ils terminèrent leur repas pour se rendre à leur dernier de la journée qui était un cours double de Potions. Hermione appréhendait ce moment car elle se demandait ce que Rogue allait lui faire.

Quand Rogue ouvra la porte de son cachot, il eu une autre idée. Il décida de séparer le trio et de mettre Hermione seul dans le fond de la classe à l’abri des regards. Le trio n’eut même pas le temps de s’assoire que leur professeur disait :

-Potter, assoyez-vous devant mon bureau, Weasley, installez-vous deux bacs derrière et Miss Granger vous allez vous assoire au fond de la dernière table. Exécution, pendant ce temps, sortez vos devoirs, je vais les ramasser.

Harry, Ron et Hermione s’installèrent à l’endroit indiqué par Rogue et sortir leur parchemin. Hermione vit que l’endroit où elle était assise que cela n’envisageait rien de bon. Rogue commença par les premières tables et ramassa tous les parchemins. Il finit par la dernière rangée où il avait Hermione. Elle lui donna son devoir qu’il le prit et ne fit rien.

-Après tout, se dit-elle pour elle-même il ne fera peut-être rien.

Mais Hermione était loin de se douter qu’elle se trompait. Rogue déposa ses parchemins sur son bureau et leur dit :

-Je n’ai pas besoin de vous dire que la potion du jour se trouve écrite sur le tableau, que vous
devriez bien lire les instructions pour la réaliser et que vous avez les deux heures pour la
réaliser.

Rogue se tu et s’assied à son bureau pour commencer la correction des devoirs.

Une demi heure était passé et Rogue laissa tomber ses corrections pour passer dans les rangées. Il se leva et contourna son bureau pour commencer par les premières tables. Bien sûr, il en profita pour critiquer Neville Londubat et dire des répliques acerbes à Harry. Par contre, il ne dit pas un seul mot lorsqu’il passait devant des élèves de sa maison. Bientôt, il fut dans la rangée d’Hermione, il passa derrière elle et il observa la potion. Il se retourna en prenant bien soin d’effleurer au passage avec sa main les fesses de la jeune femme qui ne s’attendait pas à ce touché sursauta légèrement et Rogue retourna à son bureau pour continuer ses corrections.

Le maître des Potions fit deux fois le même geste en prenant soin d’effleurer un peu plus les fesses d’Hermione.

Une demi heure avant la fin du cours, Rogue termina ses corrections et inspecta de nouveau ses élèves. Il passa dans chaque rangée en commença toujours par les premières tables en martyrisant toujours les mêmes étudiants. Il termina toujours par Hermione. Il était derrière elle et l’observait. Il s’approcha un peu plus pour se coller à elle et lui caressa ses fesses. Hermione sursauta de nouveau et regardait son professeur et lui dit tout bas :

-Professeur vous n’oserez pas faire ça ici et en présence des autres étudiants.

Rogue la regardait et tirait le banc libre à côté d’elle pour s’assoire.

-Pourquoi je me gênerais Miss Granger. Personne ne peut me voir, répondit-il en murmurant de sa voix mielleuse.

Il déposa sa main droite sur la cuisse gauche de la jeune femme et la remonta sous sa jupe pour lui caresser son sexe. Après quelques instants, il retira sa main et se leva pour regagner son bureau.

La cloche du cours sonna indiquant sa fin.

-Veuillez me laisser un échantillon et comme devoir, faites trois rouleaux de parchemin sur les effets de la potion « mytaris » à remettre au retour des vacances de noël.

Tous les élèves mirent un échantillon dans leur éprouvette et la remit au professeur. Rogue regarda quelques instants l’échantillon d’Hermione pendant que celle-ci ramassait son sac pour sortir et il eu l’idée pour la retenir. L’heure de la douce vengeance était sonnée. Elle était accompagnée de Harry et Ron et s’apprêta à sortir lorsque Rogue l’interpella.

-Miss Granger, veuillez rester. Je viens de regarder votre échantillon et je la trouve un trop parfaite. Vous êtes dès maintenant en retenue pour refaire cette potion correctement.

Hermione le regarda et vit qu’il affichait un sourire diabolique signe qu’elle allait sûrement payer pour sa sortie en douce d’hier. Elle dit à Ron et Harry de ne pas l’attendre et qu’elle les rejoindrait à la salle commune des Griffondor. Ces derniers sortirent en pestant silencieusement contre leur professeur et ils refermèrent la porte.

Hermione n’avait pas encore bougé lorsqu’elle vit son professeur se diriger vers elle baguette à la main. Il s’arrêta et lança le sort d’insonorisation et le sort empêchant quiconque de le déranger. Il prit violemment le bras gauche d’Hermione ce qui fit tomber son sac et l’emmena à son bureau.

-Aie ! Vous me faites mal, dit-elle en chemin.

Ils s’arrêtèrent devant son bureau où d’un coup de baguette, il fit disparaître tout ce qui se trouvait sur sa table. Il prit Hermione par sa taille fine et la fit assoire sur son bureau. Elle vit son professeur enlever sa robe de sorcier qui tomba mollement à terre et s’approcha d’elle pour l’embrasser violemment et brusquement. Par ce baiser, Hermione su qu’elle allait payer pour sa bourde. Rogue agrippa les deux seins de la jeune femme qu’il pressa durement et sans ménagement.

-Aie !...Vous…me faites…mal, dit-elle entre chaque baiser fougueux.

Le maître incontesté des cachots repris contenance et arrêta sa caresse et son baiser. Il se recula un peu et lui dit :

-Vous ne croyez tout de même pas que j’allais passer sous silence votre départ en douce d’hier, répondit Rogue de sa voix mielleuse.

Il se pencha de nouveau vers elle pour l’embrasser doucement et tendrement, puis repris doucement ses seins qu’il caressa tout aussi doucement que sa bouche. Il arrêta son baiser mais continua toujours sa caresse sur la poitrine de la jeune femme. Son visage était à cinq centimètres d’Hermione et lui demanda :

-Pourquoi avoir quitté subitement mes appartements ?

Il pressa un peu plus ses mains sur les seins de la Griffondor car il savait qu’Hermione aimait par dessus toute cette sublime caresse et elle lui dit :

-Hum !... Vos paroles m’ont fait peur et hum ! Rogue avait accentué sa pression sur sa poitrine. Et je ne voulais pas vous dire que j’ai beaucoup aimé ce que vous m’avez fait, répondit-elle d’une voix saccadée.

-Je vous excuse et tacher de ne plus refaire une sortie de ce genre. Sacher Miss Granger qu’il
est très rare que j’accepte les excuses. Soudain, il eu une meilleur idée. Toutefois, pour
mériter toute ma clémence, je vous veux toute dévêtue et offerte ici et maintenant.

Hermione ouvrit grand ses yeux et lui dit en se raclant la gorge.

-Quoi ? Vous…vous, elle glutine encore. Vous n’êtes pas sérieux.

-Tut…tut…tut…, rétorqua-t-il avant de l’embrasser. Sachez Miss Granger que je ne plaisante jamais et que je suis toujours sérieux.

Il arrêta sa caresse et se recula complètement de son bureau. Rogue était à la table d’en face et avait les bras croisé devant lui. Quand Hermione vit le regard sévère de son professeur, elle su qu’il était vraiment sérieux et qu’il valait mieux pour elle de ne pas jouer avec le feux avec lui.

Hermione descendit de la table et entreprit d’enlever un à un tous ses vêtements. En voyant cela Rogue ne pu s’empêcher de lui dire :

-Je vois que vous êtes revenu raisonnable.

Elle venait d’enlever son soutien-gorge qui rejoignit sa robe, sa chemise et sa cravate. Alors, la jeune femme enleva sa jupe en même temps que ses bas qu’elle laissa par terre. Elle enleva ses pieds pour complètement enlever ses bas. Il ne restait plus que sa culotte de coton noir, puis Hermione mit chaque main à l’intérieur de son élastique et fit descendre cette barrière de tissu qui lui cachait son intimité. Tout comme ses autres vêtements, le sous-vêtement se retrouva sur le plancher. Elle se releva pour faire face à son professeur qui affichait un œil gourmant sur elle. Il l’observa quelques instants. Elle était plus que magnifique et se fit un point d’honneur de lui dire.

-Vous êtes magnifique Miss Granger. Je n’ai jamais vu un corps aussi parfait que le votre.

Il avait raison car la jeune femme avait des courbes aux endroits où ils devaient être dévoilant des seins ni trop gros, ni trop petit mais ferme. Rogue sortit sa baguette et fit disparaître tous ses vêtements pour se trouver nu à son tour. D’un autre coup de baguette, il fit apparaître un flacon dans sa main et franchit en quelques pas ce qui le séparait d’Hermione. Il déposa le flacon à côté de son bureau et dit à Hermione :

-Embrassez-moi. Je veux sentir votre langue à l’intérieur de ma bouche.

Hermione se plaça devant son professeur et se colla à lui. Rogue pouvait sentir ses pointes sur son torse.

-Oui, c’est cela. Collez vous à moi.

Hermione entoura le cou de son professeur et releva sa tête pour capturer ses lèvres. Elle les fit ouvrir avec sa langue et vint caresser celle de son partenaire pour faire avec elle un bal sensuel.

Entre deux embrassades Rogue lui dit ;

-Caressez-moi seulement avec vos mains tout en continuant de m’embrasser.

La Griffondor retira ses mains du cou de son professeur pour les descendre sur son dos qu’elle caressa tendrement en ne lâchant pas les lèvres de son partenaire. Elle descendit ses mains encore plus bas et s’arrêta sur les fesses de son amant qu’elle pétrissait sensuellement.

-Hum ! Continuez, rétorqua Rogue entre deux souffles.

Après quelques caresses aux fesses, Hermione dirigea ses mains vers le torse qu’elle caressa tout autant sensuellement. Avec chacune de ses mains, elle taquina les mamelons de son professeur qui gémit sous cette caresse. Plusieurs caresses plus tard, elle descendit ses mains pour s’arrêter sur le sexe de son professeur. Sa main droite resta sur le pénis tandis que celle de gauche captura les testicules. Hermione entreprit de caresser en même temps la verge et les testicules. L’un par des mouvements de va et viens et l’autre en les pétrissant avec douceur. Elle fit cela quelques minutes.

-Hum ! C’est trop bon ce que vous faites. Continuez, entendit-elle.

Hermione pressa plus les testicules et augmenta son va et viens en ne quittant pas la bouche et la langue de son professeur.

Son massage érotique continua ainsi durant cinq minutes. Après ce temps écoulé, Rogue mit fin à cette divine caresse.

-Arrêtez-vous et assoyez vous sur mon petit fauteuil.

Hermione arrêta ses caresses et vint s’assoire sur le petit fauteuil de son professeur qui vint s’installer devant elle. Elle remarqua que ses seins faisaient face au sexe de son professeur.

-Laisser moi vous caresser les seins avec mon sexe. Laissez moi exhausser mon plus grand fantasme.

De ses mains, il écarta au maximum les cuisses de la jeune femme et s’installa entre elles mettant fin au peu d’espace qui le séparait. Il porta sa main droite à sa bouche pour la mouiller goulûment de sa sève et la porta sur chaque sein pour les mouiller. Puis, Rogue prit son sexe de sa main gauche et le contourna sur le sein gauche quelques instants et vint titiller le mamelon avec son pénis qui commençait à se durcir. Son sexe quitta ensuite le sein gauche pour celui de droite. Il le contourna avec sa verge quelques instant et vint titiller le mamelon avec son sexe qui s’était gorger de sang. Sous ces divines caresses, Hermione émit des gémissements de sa bouche et se surprit à dire :

-Hum ! Que c’est bon, c’est aussi excitant que vos mains, dit-elle d’une voix sensuelle.

Rogue fit durer le plaisir encore quelques minutes, en alternant sur chaque sein. Il fit un dernier petit coup sur le sein gauche.

-Hum ! Que c’est délicieux de sentir votre sein sur mon sexe.

Il s’arrêta car il vit son sexe était gorgé de sang. Hermione avait le souffle saccadé et lui aussi car il avait ressentit une extase immense en ressentant cette poitrine contre son sexe.

-Relevez-vous et allongez-vous sur mon bureau, dit Rogue d’une voix presque essoufflée.

Hermione se leva et se dirigea vers le bureau de son professeur. Elle s’assied sur la table et s’apprêta à s’allonger sur le dos. En voyant cela, Rogue lui dit :

-Non Miss Granger, j’ai oublié de vous dire que je vous veux allonger sur le ventre et non sur le dos.

Hermione se retourna sur le ventre. Le bureau malgré la douceur du bois sur ses seins, il était très inconfortable. Le maître des potions observa cette position et constata qu’elle n’était pas appropriée pour ce qu’il voulait faire.

-Relevez-vous de mon bureau Miss Granger. Je vais moi-même vous installer dessus.

Hermione se releva avec peine et misère pour se retrouver devant la table de travail de son professeur.

Rogue s’avança vers elle pour la coller avec son dos. Il prit chaque bras de la jeune femme dans ses mains et les déposa de chaque côté de son bureau tout près de son extrémité. Puis, il fit incliner Hermione vers son bureau. Elle ressentit alors le sexe gorgé de sang de son professeur entre ses fesses. Rogue se recula et observa la position.

-Parfait, vraiment parfait. J’aimerais vous pénétrer d’une autre manière, dit-il en lui caressant les deux fesses. Mais pour cela, je dois vous préparer à me recevoir.

Hermione en sentant la caresse de Rogue sur ses fesses comprit qu’il voulait la pénétrer à l’intérieur de ses fesses. Elle se leva brusquement et ne pu s’empêcher de dire.

-Vous…vous…vous n’êtes pas sérieux. Professeur, bégaya-t-elle.

-Tut…tut…tut Miss Granger. Sachez que je suis toujours sérieux et n’oubliez pas que vous n’avez pas à répliquer quoi que se soit, répondit-il avec son regard sombre. Veuillez-vous replacer Miss Granger.

Hermione se replaça et Rogue lui donna une claque sur les fesses en signe de punition avant de les prendre dans ses mains pour les pétrir quelques instants. Puis, sa main gauche s’égara vers la séparation pour caresser l’intérieur et ressortit aussitôt sa main. Rogue passa ses mains à l’intérieur des cuisses pour faire écarter un peu les jambes. Puis, de sa main droite, il saisit le flacon qui se trouvait sur la table et le porta à sa main gauche pour l’ouvrir. Il déposa le bouchon sur son bureau et enduisit son majeur gauche pour s’enduire d’un liquide visqueux et graisseux. Le professeur déposa le flacon sur la table. Il dirigea sa main gauche à l’intérieur des fesses de la jeune femme et chercha l’entrée de l’antre chaud de son amante. Une fois trouvé, il introduisit son doigt à l’intérieur et sentit Hermione se crisper sur son doigt. Suite à cette intrusion, elle fermi ses yeux lorsqu’elle sentit à l’intérieur d’elle le doigt de son professeur. Rogue attendit quelques minutes pour que sa partenaire s’habitue à cette présence.
Lorsqu’il sentit Hermione se décontracter, il retira son majeur pour l’entrer de nouveau et commença ses mouvements de va et viens. À chaque nouvelle intrusion, le professeur Rogue pouvait sentir l’étroitesse de la jeune femme et le fit savoir.

-Hum ! Vous êtes si étroite. C’est parfait, vraiment parfait.

Il continua à faire quelques va et viens et repris le flacon sur la table qu’il porta à sa main gauche afin d’enduire son index dedans pour le lubrifier. Le professeur reposa son flacon et introduisit son index pour accompagner son premier doigt et fit d’autre va et viens. À cet ajout, Hermione se mit à gémir.

-Oh, oui ! Hermione gémissez. Bientôt vous serez mienne et vous allez aimer cela.

À ces mots, il lubrifia un troisième doigt et rejoignit les deux autres et fit d’autre va et viens. Hermione releva sa tête vers l’arrière et s’écria :

-Aaaah !

À ce cris de plaisir, Rogue augmenta un peu le rythme de ses mouvements de va et viens et fit durer le plaisir quelques minutes.

Quand le maître des Potions sentit Hermione prête, il prit une dernière fois son flacon pour lubrifier son sexe en érection avec sa main gauche et redéposa son flacon sur la table. Rogue s’installa convenablement derrière Hermione et prit son sexe dans sa main pour l’introduire à l’intérieur de l’antre chaud de sa douce. Suite à cette plus grosse introduction, Hermione eu le souffle coupé et se crispait en tenant fermement les rebord du bureau. Le professeur déposa ses mains de chaque côté des hanches de la jeune femme et lui dit :

-Respirez un grand coup, détendez-vous et relaxez-vous le plus possible.

Hermione respira un grand coup et réussit à se détendre et à relaxez un peu.

Rogue attendit un peu avant de commencer ses coups de hanches.

Quand il sentit Hermione complètement détendu et relaxé, il sortit complètement son sexe pour l’entrer de nouveau dans l’antre chaud et commença à faire de long et lent mouvement de va et viens.

-Oh, oui ! Hermione vous allez beaucoup aimer, dit Rogue en sentant plus l’étroitesse de sa
partenaire.

Il lui donna un nouveau coup de hanche et lui donna une claque sur la fesse gauche tout en la caressant ce qui fit tressauter Hermione. Il ferma ses yeux devant cette délicieuse intrusion et donna un autre coup de rein.

-Hum ! Que vous êtes délicieuse Hermione.

Le professeur Rogue fit durer ce rythme et ses douces fessés quelques minutes et lui dit :

-Suppliez-moi d’aller plus vite et plus fort.

Hermione ne répondit pas tout de suite car la douleur qu’elle ressentait n’était pas tout à fait disparue et lui répondit :

-J’ai…j’ai mal…a…a…arrêtez-vous professeur, dit-elle d’un ton saccadé.

Le maître incontesté des cachots ne s’arrêta pas car il savait que bientôt la douleur disparaîtra et donna un nouveau coup de rein ainsi qu’une délicieuse fessé sur la fesse tout en la caressant par des mouvements circulaires.

-Je sais que cela vous fait mal mais cette douleur va disparaître et je vous ai dit, suppliez-moi
d’aller plus vite et plus fort, rétorqua-t-il de sa voix mielleuse.

Hermione ne répondit toujours pas et son professeur lui donna un nouveau coup de hanche et des douces fessées sur chaque fesse tout en lui caressant.

-Hermione plus vous allez vous taire et plus vous aurez mal. Je ne vous veux aucun mal. Alors, je vous répète une dernière fois. Suppliez-moi d’allez plus vite et plus fort, rappliqua-t-il d’une voix proche à celle de la colère.

Hermione resta toujours silencieuse et Rogue par cette absence de mot lui assena un coup de rein ce qui fit tressailler la jeune femme.

Ses mains quittèrent les hanches fines de sa partenaire et les remonta sur le dos pour finalement capturer les seins de sa douce. Il les pétrit presque sauvagement en prenant bien soin de pincer les mamelons redressés qu’il fit rouler entre ses doigts. Il fit endurer cette sublime caresse quelques minutes, puis il s’arrêta pour redescendre ses mains vers l’intimité d’Hermione où il égara une de ses mains et fit entrer son majeur à l’intérieur pour caresser le clitoris de son amante. Il fit ce geste plusieurs minutes et s’arrêta au moment où Hermione allait gémir et replaça ses mains sur les hanches.

Rogue fit une fausse joie à sa douce. Il se retira complètement et il prit le flacon pour verser le contenu sur son sexe afin qu’il soit plus lubrifié. Le professeur se repositionna derrière la jeune femme et la pénétra d’un seul coup l’entre chaud de sa partenaire qui ne pu empêcher de lâcher un petit cri dû à cette entrée brusque.

-Hermione, je vous laisse une dernière chance. Suppliez-moi d’allez plus vite et plus fort, dit Rogue d’une voix suave.

Hermione garda le silence encore quelques secondes et respira profondément pour lui répondre.

-Pro…Professeur, je vous supplie d’allez plus vite et plus fort, répondit-elle d’un souffle
saccadé.

-C’est presque ça Hermione. Suppliez-moi avec des mots forts.

-Je vous supplie d’allez plus vite et plus fort. Faites moi monter au septième ciel.

-Ah, voilà ! Hermione. Vous êtes revenue raisonnable.

Rogue se tut et se retira un peu pour donner un grand coup de rein ainsi que des délicates fessés sur chaque fesses tout en les caressant en prenant bien soin de serrer un peu plus les fines hanches de sa partenaire. Il commença lentement ses mouvements de va et viens afin de mieux lubrifier l’intérieur de l’antre chaud de son amante.

Après quelques lents mouvements de va et viens, il décida d’allez plus fort et plus vite mais surtout plus profondément et donna des claques sur chaque fesse tout en les caressant. Alors Hermione commença à sentir la douleur se remplacer par du pur délice et du pur plaisir au fil des coups de reins de son professeur.

Tous deux leurs souffles firent saccadés et leurs cœurs battaient aussi vite que les ailes du vif d’or.

-Oh Hermione vous êtes si délicieuse et si bonne, dit Rogue entre deux coups de hanche.

Hermione sentit de plus en plus le sexe dur de son professeur à l’intérieur et son plaisir augmenter.

-Hum ! Que c’est divin…Oui, continuez, continuez, répondit Hermione d’une voix essoufflée.

Rogue à entendant ces mots jubilait et se fit plus violent en respectant une certaine douceur.

Elle bougeait sa tête en tout sens et gémissait de plus en plus fortement.

Trois autres coup de reins et de claques plus tard, Hermione eu son orgasme et sentit son professeur se raidir et éjacula dans son antre chaud. Il se retira doucement et prit Hermione pour la faire retourner. Il l’embrassa sensuellement. Après ce baiser, ils se regardèrent et virent qu’ils étaient tous les deux en sueurs et rougit par le plaisir. Leurs respirations se plus lente.

-Miss Granger vous avez été un peu lente à m’obéir mais toutefois, vous avez été magnifique,
dit Rogue de sa voix mielleuse. Et vous avez-vous aimé ?

Il était rare qu’il pose ce genre de question mais il voulait entendre Hermione avouer tout le plaisir qu’il lui avait donné. Elle le regarda interloquée et lui dit :

-J’ai honte de l’avouer professeur, mais oui j’ai aimé, je dirais même que j’ai énormément
éprouvé du pur plaisir et ce même si j’ai eu mal au début.

Rogue affichait à l’intérieur de lui un sourire qu’il n’afficha pas sur son visage.

-Miss Granger, je sais que durant les fêtes vous allez au Square Grimmaurd. Je ne vous
dirais pas quand, mais vous allez me recevoir.

Hermione agrandit ses yeux de surprise. Elle ne pensait pas que son professeur viendrait la voir.

-Quoi ? Vous…vous n’êtes pas sérieux, ne pu-t-elle s’empêcher de dire. Je…je pensais…

-Vous ne pensiez tout de même pas, d’interrompe Rogue. Que j’allais me passer de vous Miss Granger et sachez Miss Granger que je suis toujours sérieux.

Le professeur prit sa baguette et prononça la formule de nettoyage sur lui. Puis, il prononça un nouveau sort pour s’habiller.

-Vous pouvez vous revêtir Miss Granger et je tiens à vous dire que vous êtes entièrement pardonné pour votre sortie en douce d'hier.

Hermione ramassa tous ses vêtements et entreprit de s’habiller. Une fois son dernier vêtement mit, elle mis ses souliers et se dirigea vers le fond de la classe où trônait son sac. Elle le prit dans sa main gauche et sortit sa baguette pour lancer les contres-sorts. La jeune femme sortit du cachot pour se rendre directement dans la tour des Griffondor.
arrow_back Previous