Remonter à la surface
folder
French › Originals
Rating:
Adult ++
Chapters:
13
Views:
1,930
Reviews:
13
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Originals
Rating:
Adult ++
Chapters:
13
Views:
1,930
Reviews:
13
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
Chapitre 4
CHAPITRE 4
Jin resta assis dans la cuisine, incapable de faire un geste, les yeux perdus dans le vague. Qu’est-ce qui lui avait pris de dire ça à Noah ? Jamais, JAMAIS, il n’avait osé balancer quelque chose comme ça à la tête du petit brun, il ne supportait pas l’idée de faire de lui faire de la peine. Mais il avait indirectement avoué sa jalousie, il avait toujours encouragé Noah à trouver un petit ami…est-ce qu’il était lui-même le petit ami dont il espérait que le jeune garçon tombe amoureux ? C’était lui la personne la plus proche de Noah, lui qui passait ses heures libres avec lui, lui qui le réconfortait après un « travail » difficile, lui qui suppliait Sid de lui donner les clients de Noah les soirs où le brun était épuisé…mais ça il ne le savait pas et il ne le saurait jamais. Tous ces sacrifices qu’il avait fait sans se plaindre, pour récolter quoi ? L’indifférence de Noah ? Que celui-ci donne son cœur à quelqu’un d’autre, quelqu’un qu’il connaissait à peine…Soupir.
Il se passa la main sur les yeux et s’appuya lourdement contre le dossier de la chaise. Il s’en releva bien vite en entendant un cri étouffé par un sanglot provenant de la chambre du garçon. Il se leva et pris le chemin de la chambre, s’arrêtant devant, il appuya son front et la paume de sa main sur la porte en bois. Il écouta un moment le petit brun pleurer, puis d’une voix plus proche du murmure que de la parole :
_ « Noah…je peux entrer ? »
N’entendant pas de réponse, il entra et découvrit son ami étendu par terre en position fœtale, pleurant toutes les larmes de son corps. Incapable de rester sans rien faire devant ce spectacle pathétique, il s’avança d’un pas rapide vers lui et le força à se mettre en position assise. Il le serra aussi fort que possible dans ses bras, lui murmurant des mots qui n’avaient de sens que pour lui. Quand il reprit un peu conscience, Noah se rendit compte d’où il était et repoussa violement le japonais.
_ « T’APPROCHES PAS DE MOI ! Jte déteste ! Pourquoi tu m’as dit ça ? POURQUOI ? »
_ « Je suis désolé Noah. »
_ « Et tu crois vraiment qu’après ça je vais te pardonner ? Je te hais ! JE TE HAIS ! JE TE HAIS ! » s’écria le jeune garçon en tambourinant le torse de Jin de ses poings. « Tu crois vraiment que je vais me faire baiser tout les soirs par plaisir ? Tu crois vraiment que je suis comme ça ? Je pensais que tu me connaissais Jin ! ».
Sur ces mots, il éclata à nouveau en sanglots, retombant épuisé dans les bras du jeune homme.
_ « Non…non je sais que tu n’es pas comme ça…je me pardonnerai jamais à moi-même pour t’avoir dit ça, mais…pf…tu comprends pas ? Tu ne comprends toujours pas ce que je ressens pour toi ? »
_ « De quoi tu parles ? » demanda Noah en relevant la tête et essayant de retrouver une respiration normale.
_ « Si j’ai dit ça, c’est parce que j’étais en colère, j’ai peur…peur que tu le préfères à moi, peur que tu t’éloignes de moi. Je t’aime Noah, et toi tu fais comme si tu ne remarquais rien, ça me fait mal. »
_ « Jin ? Mais… qu’est-ce que tu racontes ? »
_ « Ne me rejettes pas Noah…jt’en supplie. » commença à paniquer Jin.
Noah pris le visage du jeune japonais dans ses mains et fixa ses prunelles bleues marines dans celle noir de jais de Jin.
_ « Jamais je te rejetterai, tu sais bien que je t’aime trop pour ça… ».
Prenant ces paroles pour une ouverture, Jin s’empara des lèvres du petit brun et raffermit sa prise autour de ses épaules et sa taille. Noah, trop dans le brouillard pour réagir négativement, entrouvrit ses lèvres lorsqu’il sentit la langue de Jin les caressait, réclamant l’entrée. Il laissa la langue du jeune homme aux cheveux ébène dominer la sienne dans un duel doux et humide. Le baiser se fit soudain plus affamé, et Jin poussa le corps du garçon à terre et le couvrit du sien, sans toutefois rompre le contact de leurs lèvres.
La nécessité d’air s’imposa et ils se séparèrent. Jin s’appuya sur son avant-bras pour voir entièrement le visage de Noah, fixant ses yeux dans les siens, sans ciller, guettant le moindre signe de rejet. Ne sentant aucune réaction de la part du corps qu’il surplombait, ni aucun changement d’expression sur le visage essoufflé de Noah, il reprit possession de ses lèvres. Tout en caressant la langue du petit brun de la sienne, il glissa une main sous le tee-shirt de celui-ci, la faisant monter et descendre sur la peau douce de son ventre. Lorsqu’il entendit Noah gémir, il fit descendre sa main le long de la hanche du garçon. Elle finit sa course à l’intérieur de sa cuisse, la caressant avec douceur et remontant lentement…
Son mauvais karma finit par rattraper Jin, car c’est à ce moment que la sonnette de la porte d’entrée retentit. Les deux garçons s’assirent en vitesse, se regardant les yeux grands ouverts.
Sans un mot de plus, Noah se leva en rougissant furieusement. Il sortit de sa chambre en arrangeant ses vêtements, et arrivait devant la porte, il regarda par le Judas. Horrifié par ce qu’il vit, il fit quelques pas en arrière et percuta Jin. Celui-ci ne portait toujours que son boxer.
_ « Hey, qu’est-ce qui se passe ? »
Les joues toujours en feu devant la porte, Noah ne répondit pas. Roulant des yeux au ciel, Jin s’avança vers la porte pour regarder par lui-même.
_ « Ah… » Il se recula d’un pas et se retourna, faisant face à Noah. « Alors ? Est-ce que tu vas ouvrir ? »
Noah le fixa une minute, puis acquiesça. Il attrapa les clefs sur le mur, déverrouilla la porte et l’ouvrit. Adrien se tenait derrière la porte, les mains dans les poches, un léger sourire sur les lèvres.
_ « Heu…Salut ? Je t’ai réveillé ? » Demanda-t-il en voyant les cheveux en bataille du petit brun.
_ « Non, ne t’inquiètes pas, j’étais déjà levé… » Répondit Noah timidement.
_ « Est-ce que je peux entrer ? »
Noah se poussa et laissa entrer Adrien. En passant à coté du brun, le jeune homme déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de fermer la porte à sa place. Noah leva la tête et regarda Adrien dans les yeux. Celui-ci n’avait pas perdu son sourire. Il se pencha pour donner un nouveau baiser à Noah mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, quelqu’un s’éclaircit la gorge derrière lui. Surpris, il se tourna et vit Jin debout, les bras croisés à les regarder, une expression blasée sur le visage.
_ « Oh…désolé Noah, je savais pas tu n’étais pas seul. » Il observa Jin plus attentivement et réalisa que le jeune homme ne portait en tout et pour tout que son boxer. Ses yeux s’écarquillèrent et il tourna son regard vers Noah, le questionnant silencieusement.
_ « Hum…Adrien, lui c’est Jin, mon…meilleur ami, et quelque part grand frère. Jin, voici Adrien. »
Jin s’avança vers eux et serra la main du jeune homme aux cheveux noir.
_ « Sympa de te rencontrer enfin, j’ai beaucoup entendu parler de toi. » dit-il en lançant un regard à Noah.
_ « Ravi de te rencontrer aussi. »
Le silence s’installa entre les 3 garçons.
_ « Ouais, bon…je vais m’habiller, si vous voulez bien m’excuser. » Jin quitta l’entrée pour le salon.
_ « On va rester plantés là toute la journée ? » demanda Adrien, faisant sursauter Noah. Un petit rire s’échappa des lèvres du plus âgé. « Hey, du calme, pourquoi est-ce que tu es si tendu ? »
Le petit brun soupira. « Désolé…mais cette situation est si…bizarre. »
_ « Je vois ce que tu veux dire. »
Noah lui adressa un sourire et prit le chemin de la cuisine.
_ « T’as déjà pris un petit déjeuner ? Je peux te faire quelque chose si non… »
_ « Non c’est bon merci, mais c’est très gentil. Désolé de mon intrusion. »
_ « Ne le soit pas ! » lança Jin, à présent entièrement vêtu « J’allais partir de toute façon…enfin, une fois que j’aurais été habillé bien sûr. T’as juste un mauvais timing… »
_ « Jin ! » s’écria Noah
_ « Je te verrais plus tard mon chou. » Sur ce, il quitta l’appartement de Noah.
Le petit brun laissa tomber sa tête sur sa poitrine et soupira.
_ « Hey, est-ce que ça va ? » lui demanda Adrien en posant sa main sur le dos du garçon.
_ « Oui…ne te préoccupes pas de lui, il est de mauvaise humeur…si ça te dérange pas, je peux te demander pourquoi tu es là ? »
_ « J’ai trouvé ça hier en sortant, » il retira son sac de son dos, fourragea dans la pochette avant et en sortit une fine gourmette en argent « j’ai pensé que c’était la tienne, et que ça me donnerait un excellent prétexte pour venir te voir aujourd’hui. »
_ « Comment as-tu su que c’était la mienne ? »
_ « Parce qu’il n’y a pas milles personnes qui s’appelle Noah dans ton immeuble. » répondit-il en lui montrant le nom inscrit sur la gourmette.
_ « Oh…oui bien sûr, merci. Elle a du glisser de mon poignet encore une fois, elle est beaucoup trop grande, mais elle est très précieuse à mes yeux. »
Il prit le bijou des mains d’Adrien et le posa délicatement sur le comptoir de la cuisine, en attendant de pouvoir la ranger dans un endroit plus approprié. Il jeta un coup d’œil à la table, soupira, puis commença à débarrasser les restes de leurs petits déjeuner. Il mit les couverts sales dans l’évier, la vaisselle pourrait attendre. Alors qu’il jetait son sandwich de nutella à moitié entamé, Adrien lui demanda :
_ « Je me demandais si tu voulais te balader avec moi aujourd’hui, puisqu’on est samedi et que t’as pas cours… »
Noah se tourna vivement « J’adorerais ça ! » dit-il avec un grand sourire.
Le jeune homme aux cheveux noirs ne pus s’empêcher de sourire devant l’entrain du garçon.
_ « Laisses moi juste prendre une douche et changer de vêtement, et on peut y aller ! »
_ « D’accord, j’vais t’attendre dans le salon. »
Avant que Noah puisse sortir de la cuisine, Adrien l’attrapa par le bras et l’embrassa gentiment.
_ « Merci…de venir avec moi je veux dire. »
_ « De rien. » répondit le plus jeune des deux avant de poser ses lèvres sur celles du garçon aux cheveux sombres. Puis, il sortit de la cuisine et se dirigea vers sa chambre.
Il ouvrit son armoire, en sortit un jean noir et un pull bleu/gris orné d’une tête de mort et l’inscription « I hate school », puis un boxer et une paire de chaussettes de son tiroir et fila sous la douche. Il fit attention à ne pas mouiller ses cheveux, ils avaient la mauvaise habitude d’onduler sous l’humidité et le petit brun n’aimait pas ça. Le garçon tendit une main hors de la douche et attrapa une serviette, se sécha rapidement et s’habilla. Il se brossa les dents, passa un peigne dans ses cheveux et quitta la salle de bain pour le salon.
Une fois dans le salon, il chercha Adrien des yeux. Le jeune homme appuyait son épaule contre le mur et regardait dehors, les yeux dans le vague.
_ « Est-ce qu’on peut y aller ? » demanda-t-il soudain, faisant sursauter Adrien.
_ « Oui, si c’est t’es prêt. » Il laissa son regard glisser sur Noah. « Tu es superbe dans ces vêtements. »
En effet, les vêtements que portaient Noah lui allaient parfaitement, son jean était plus ou moins large et son pull était très serré et dessinait son corps fin à la perfection.
Rougissant furieusement, Noah murmura un « merci ».
_ « Est-ce que tu vas rougir à chaque fois que je te fais un compliment ? » lui demanda Adrien avec un sourire.
Il posa une main sur la joue de Noah, la caressant légèrement avec son pouce. Cette fois ce fut Noah qui fit le premier pas. Le petit brun passa ses bras autour du cou du jeune homme, il s’éleva sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celles de l’autre garçon. Adrien entoura la taille de Noah de ses bras et l’attira contre son corps. De premier abord, c’était un baiser tout ce qu’il y a de plus chaste, mais bien vite la langue d’Adrien vint lécher les lèvres du plus jeune, demandant le droit d’entrer. Sans aucune résistance, le garçon aux yeux bleu-nuit ouvrit la bouche. Leurs langues bataillèrent pendant quelques minutes avant qu’ils se séparent, les joues rougies et le souffle court.
_ « Wow…je crois que je vais devenir accro à tes lèvres. » murmura Adrien à l’oreille de Noah, rendant ce dernier encore plus rouge qu’il ne l’était déjà. Le jeune homme se mit à rire doucement, les yeux fermés. « T’es tellement adorable. »
Il desserra son étreinte sur Noah, posant ses mains sur ses hanches. « Maintenant que je t’ai embarrassé pour toute la journée, est-ce qu’on peut y aller ? »
_ « Oui… » répondit le petit brun timidement « mais arrêtes de te moquer de moi. » ajouta-t-il en faisant la moue.
Adrien prit la main de Noah dans la sienne, lui fit un bisou sur la joue et la tira hors de l’appartement. Le plus jeune des garçons verrouilla la porte, rangea ses clefs dans la poche arrière de son jeans puis suivit le garçon aux cheveux noirs dans les escaliers.
Jin resta assis dans la cuisine, incapable de faire un geste, les yeux perdus dans le vague. Qu’est-ce qui lui avait pris de dire ça à Noah ? Jamais, JAMAIS, il n’avait osé balancer quelque chose comme ça à la tête du petit brun, il ne supportait pas l’idée de faire de lui faire de la peine. Mais il avait indirectement avoué sa jalousie, il avait toujours encouragé Noah à trouver un petit ami…est-ce qu’il était lui-même le petit ami dont il espérait que le jeune garçon tombe amoureux ? C’était lui la personne la plus proche de Noah, lui qui passait ses heures libres avec lui, lui qui le réconfortait après un « travail » difficile, lui qui suppliait Sid de lui donner les clients de Noah les soirs où le brun était épuisé…mais ça il ne le savait pas et il ne le saurait jamais. Tous ces sacrifices qu’il avait fait sans se plaindre, pour récolter quoi ? L’indifférence de Noah ? Que celui-ci donne son cœur à quelqu’un d’autre, quelqu’un qu’il connaissait à peine…Soupir.
Il se passa la main sur les yeux et s’appuya lourdement contre le dossier de la chaise. Il s’en releva bien vite en entendant un cri étouffé par un sanglot provenant de la chambre du garçon. Il se leva et pris le chemin de la chambre, s’arrêtant devant, il appuya son front et la paume de sa main sur la porte en bois. Il écouta un moment le petit brun pleurer, puis d’une voix plus proche du murmure que de la parole :
_ « Noah…je peux entrer ? »
N’entendant pas de réponse, il entra et découvrit son ami étendu par terre en position fœtale, pleurant toutes les larmes de son corps. Incapable de rester sans rien faire devant ce spectacle pathétique, il s’avança d’un pas rapide vers lui et le força à se mettre en position assise. Il le serra aussi fort que possible dans ses bras, lui murmurant des mots qui n’avaient de sens que pour lui. Quand il reprit un peu conscience, Noah se rendit compte d’où il était et repoussa violement le japonais.
_ « T’APPROCHES PAS DE MOI ! Jte déteste ! Pourquoi tu m’as dit ça ? POURQUOI ? »
_ « Je suis désolé Noah. »
_ « Et tu crois vraiment qu’après ça je vais te pardonner ? Je te hais ! JE TE HAIS ! JE TE HAIS ! » s’écria le jeune garçon en tambourinant le torse de Jin de ses poings. « Tu crois vraiment que je vais me faire baiser tout les soirs par plaisir ? Tu crois vraiment que je suis comme ça ? Je pensais que tu me connaissais Jin ! ».
Sur ces mots, il éclata à nouveau en sanglots, retombant épuisé dans les bras du jeune homme.
_ « Non…non je sais que tu n’es pas comme ça…je me pardonnerai jamais à moi-même pour t’avoir dit ça, mais…pf…tu comprends pas ? Tu ne comprends toujours pas ce que je ressens pour toi ? »
_ « De quoi tu parles ? » demanda Noah en relevant la tête et essayant de retrouver une respiration normale.
_ « Si j’ai dit ça, c’est parce que j’étais en colère, j’ai peur…peur que tu le préfères à moi, peur que tu t’éloignes de moi. Je t’aime Noah, et toi tu fais comme si tu ne remarquais rien, ça me fait mal. »
_ « Jin ? Mais… qu’est-ce que tu racontes ? »
_ « Ne me rejettes pas Noah…jt’en supplie. » commença à paniquer Jin.
Noah pris le visage du jeune japonais dans ses mains et fixa ses prunelles bleues marines dans celle noir de jais de Jin.
_ « Jamais je te rejetterai, tu sais bien que je t’aime trop pour ça… ».
Prenant ces paroles pour une ouverture, Jin s’empara des lèvres du petit brun et raffermit sa prise autour de ses épaules et sa taille. Noah, trop dans le brouillard pour réagir négativement, entrouvrit ses lèvres lorsqu’il sentit la langue de Jin les caressait, réclamant l’entrée. Il laissa la langue du jeune homme aux cheveux ébène dominer la sienne dans un duel doux et humide. Le baiser se fit soudain plus affamé, et Jin poussa le corps du garçon à terre et le couvrit du sien, sans toutefois rompre le contact de leurs lèvres.
La nécessité d’air s’imposa et ils se séparèrent. Jin s’appuya sur son avant-bras pour voir entièrement le visage de Noah, fixant ses yeux dans les siens, sans ciller, guettant le moindre signe de rejet. Ne sentant aucune réaction de la part du corps qu’il surplombait, ni aucun changement d’expression sur le visage essoufflé de Noah, il reprit possession de ses lèvres. Tout en caressant la langue du petit brun de la sienne, il glissa une main sous le tee-shirt de celui-ci, la faisant monter et descendre sur la peau douce de son ventre. Lorsqu’il entendit Noah gémir, il fit descendre sa main le long de la hanche du garçon. Elle finit sa course à l’intérieur de sa cuisse, la caressant avec douceur et remontant lentement…
Son mauvais karma finit par rattraper Jin, car c’est à ce moment que la sonnette de la porte d’entrée retentit. Les deux garçons s’assirent en vitesse, se regardant les yeux grands ouverts.
Sans un mot de plus, Noah se leva en rougissant furieusement. Il sortit de sa chambre en arrangeant ses vêtements, et arrivait devant la porte, il regarda par le Judas. Horrifié par ce qu’il vit, il fit quelques pas en arrière et percuta Jin. Celui-ci ne portait toujours que son boxer.
_ « Hey, qu’est-ce qui se passe ? »
Les joues toujours en feu devant la porte, Noah ne répondit pas. Roulant des yeux au ciel, Jin s’avança vers la porte pour regarder par lui-même.
_ « Ah… » Il se recula d’un pas et se retourna, faisant face à Noah. « Alors ? Est-ce que tu vas ouvrir ? »
Noah le fixa une minute, puis acquiesça. Il attrapa les clefs sur le mur, déverrouilla la porte et l’ouvrit. Adrien se tenait derrière la porte, les mains dans les poches, un léger sourire sur les lèvres.
_ « Heu…Salut ? Je t’ai réveillé ? » Demanda-t-il en voyant les cheveux en bataille du petit brun.
_ « Non, ne t’inquiètes pas, j’étais déjà levé… » Répondit Noah timidement.
_ « Est-ce que je peux entrer ? »
Noah se poussa et laissa entrer Adrien. En passant à coté du brun, le jeune homme déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de fermer la porte à sa place. Noah leva la tête et regarda Adrien dans les yeux. Celui-ci n’avait pas perdu son sourire. Il se pencha pour donner un nouveau baiser à Noah mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, quelqu’un s’éclaircit la gorge derrière lui. Surpris, il se tourna et vit Jin debout, les bras croisés à les regarder, une expression blasée sur le visage.
_ « Oh…désolé Noah, je savais pas tu n’étais pas seul. » Il observa Jin plus attentivement et réalisa que le jeune homme ne portait en tout et pour tout que son boxer. Ses yeux s’écarquillèrent et il tourna son regard vers Noah, le questionnant silencieusement.
_ « Hum…Adrien, lui c’est Jin, mon…meilleur ami, et quelque part grand frère. Jin, voici Adrien. »
Jin s’avança vers eux et serra la main du jeune homme aux cheveux noir.
_ « Sympa de te rencontrer enfin, j’ai beaucoup entendu parler de toi. » dit-il en lançant un regard à Noah.
_ « Ravi de te rencontrer aussi. »
Le silence s’installa entre les 3 garçons.
_ « Ouais, bon…je vais m’habiller, si vous voulez bien m’excuser. » Jin quitta l’entrée pour le salon.
_ « On va rester plantés là toute la journée ? » demanda Adrien, faisant sursauter Noah. Un petit rire s’échappa des lèvres du plus âgé. « Hey, du calme, pourquoi est-ce que tu es si tendu ? »
Le petit brun soupira. « Désolé…mais cette situation est si…bizarre. »
_ « Je vois ce que tu veux dire. »
Noah lui adressa un sourire et prit le chemin de la cuisine.
_ « T’as déjà pris un petit déjeuner ? Je peux te faire quelque chose si non… »
_ « Non c’est bon merci, mais c’est très gentil. Désolé de mon intrusion. »
_ « Ne le soit pas ! » lança Jin, à présent entièrement vêtu « J’allais partir de toute façon…enfin, une fois que j’aurais été habillé bien sûr. T’as juste un mauvais timing… »
_ « Jin ! » s’écria Noah
_ « Je te verrais plus tard mon chou. » Sur ce, il quitta l’appartement de Noah.
Le petit brun laissa tomber sa tête sur sa poitrine et soupira.
_ « Hey, est-ce que ça va ? » lui demanda Adrien en posant sa main sur le dos du garçon.
_ « Oui…ne te préoccupes pas de lui, il est de mauvaise humeur…si ça te dérange pas, je peux te demander pourquoi tu es là ? »
_ « J’ai trouvé ça hier en sortant, » il retira son sac de son dos, fourragea dans la pochette avant et en sortit une fine gourmette en argent « j’ai pensé que c’était la tienne, et que ça me donnerait un excellent prétexte pour venir te voir aujourd’hui. »
_ « Comment as-tu su que c’était la mienne ? »
_ « Parce qu’il n’y a pas milles personnes qui s’appelle Noah dans ton immeuble. » répondit-il en lui montrant le nom inscrit sur la gourmette.
_ « Oh…oui bien sûr, merci. Elle a du glisser de mon poignet encore une fois, elle est beaucoup trop grande, mais elle est très précieuse à mes yeux. »
Il prit le bijou des mains d’Adrien et le posa délicatement sur le comptoir de la cuisine, en attendant de pouvoir la ranger dans un endroit plus approprié. Il jeta un coup d’œil à la table, soupira, puis commença à débarrasser les restes de leurs petits déjeuner. Il mit les couverts sales dans l’évier, la vaisselle pourrait attendre. Alors qu’il jetait son sandwich de nutella à moitié entamé, Adrien lui demanda :
_ « Je me demandais si tu voulais te balader avec moi aujourd’hui, puisqu’on est samedi et que t’as pas cours… »
Noah se tourna vivement « J’adorerais ça ! » dit-il avec un grand sourire.
Le jeune homme aux cheveux noirs ne pus s’empêcher de sourire devant l’entrain du garçon.
_ « Laisses moi juste prendre une douche et changer de vêtement, et on peut y aller ! »
_ « D’accord, j’vais t’attendre dans le salon. »
Avant que Noah puisse sortir de la cuisine, Adrien l’attrapa par le bras et l’embrassa gentiment.
_ « Merci…de venir avec moi je veux dire. »
_ « De rien. » répondit le plus jeune des deux avant de poser ses lèvres sur celles du garçon aux cheveux sombres. Puis, il sortit de la cuisine et se dirigea vers sa chambre.
Il ouvrit son armoire, en sortit un jean noir et un pull bleu/gris orné d’une tête de mort et l’inscription « I hate school », puis un boxer et une paire de chaussettes de son tiroir et fila sous la douche. Il fit attention à ne pas mouiller ses cheveux, ils avaient la mauvaise habitude d’onduler sous l’humidité et le petit brun n’aimait pas ça. Le garçon tendit une main hors de la douche et attrapa une serviette, se sécha rapidement et s’habilla. Il se brossa les dents, passa un peigne dans ses cheveux et quitta la salle de bain pour le salon.
Une fois dans le salon, il chercha Adrien des yeux. Le jeune homme appuyait son épaule contre le mur et regardait dehors, les yeux dans le vague.
_ « Est-ce qu’on peut y aller ? » demanda-t-il soudain, faisant sursauter Adrien.
_ « Oui, si c’est t’es prêt. » Il laissa son regard glisser sur Noah. « Tu es superbe dans ces vêtements. »
En effet, les vêtements que portaient Noah lui allaient parfaitement, son jean était plus ou moins large et son pull était très serré et dessinait son corps fin à la perfection.
Rougissant furieusement, Noah murmura un « merci ».
_ « Est-ce que tu vas rougir à chaque fois que je te fais un compliment ? » lui demanda Adrien avec un sourire.
Il posa une main sur la joue de Noah, la caressant légèrement avec son pouce. Cette fois ce fut Noah qui fit le premier pas. Le petit brun passa ses bras autour du cou du jeune homme, il s’éleva sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celles de l’autre garçon. Adrien entoura la taille de Noah de ses bras et l’attira contre son corps. De premier abord, c’était un baiser tout ce qu’il y a de plus chaste, mais bien vite la langue d’Adrien vint lécher les lèvres du plus jeune, demandant le droit d’entrer. Sans aucune résistance, le garçon aux yeux bleu-nuit ouvrit la bouche. Leurs langues bataillèrent pendant quelques minutes avant qu’ils se séparent, les joues rougies et le souffle court.
_ « Wow…je crois que je vais devenir accro à tes lèvres. » murmura Adrien à l’oreille de Noah, rendant ce dernier encore plus rouge qu’il ne l’était déjà. Le jeune homme se mit à rire doucement, les yeux fermés. « T’es tellement adorable. »
Il desserra son étreinte sur Noah, posant ses mains sur ses hanches. « Maintenant que je t’ai embarrassé pour toute la journée, est-ce qu’on peut y aller ? »
_ « Oui… » répondit le petit brun timidement « mais arrêtes de te moquer de moi. » ajouta-t-il en faisant la moue.
Adrien prit la main de Noah dans la sienne, lui fit un bisou sur la joue et la tira hors de l’appartement. Le plus jeune des garçons verrouilla la porte, rangea ses clefs dans la poche arrière de son jeans puis suivit le garçon aux cheveux noirs dans les escaliers.