des vacances mouvementées
folder
French › Anime
Rating:
Adult ++
Chapters:
10
Views:
1,294
Reviews:
0
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Anime
Rating:
Adult ++
Chapters:
10
Views:
1,294
Reviews:
0
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
I do not own the anime/manga that this fanfiction is written for, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
Un début d’explication
Elle travailla jusque tard dans la nuit, quand elle entendit des cris qui venaient de la pièce voisine. Elle ne reconnut pas la voix tout de suite, mais quand elle entra elle fut attrapée par deux mains puissantes au cou et reconnu Milo, il avait l’air très énervé.
- Où est Camus ? demanda-t-il
- Tu … m’…étouffes, articula-t-elle
- Où est Camus ? répéta-t-il sur un ton menaçant
- Je... ne. .. sais … pas
- Où est Camus ? répéta-t-il en resserrant son étreinte.
Cette fois s’en était trop, si elle ne faisait rien elle allait y laisser sa vie. Mais quoi faire, elle chercha rapidement une solution et n’en trouva qu’une se servir de son cosmos pour qu’il la lâche. Elle plaça ces mains sur les bras de Milo et les gela juste assez pour que le froid lui pique les avant-bras et la lâche.
Shion et Dohko étaient arrivés à ce moment précis, ils regardèrent Saemy et Milo et ne comprenaient pas ce qui venait de se passer.
Saemy se releva, alla vers Milo prit ces bras et fit disparaître le gel qu’il y avait dessus.
- Je ne sais pas où est Camus, lui dit elle en le regardant droit dans les yeux.
- Faux, c’est à cause de toi si il est partit. Hurla-t-il !!!!
- Tu devrais te calmer, dit elle.
- On pourrait essayer de régler ça dans le calme, dit Dohko ?
- Le problème est résolu, j’ignore où se trouve Camus, dit Saemy en retournant vers la salle de peinture.
- Une minute, tu ne peux pas le reprendre, dit Milo
- Reprendre quoi ou qui ? demanda-t-elle.
- Camus ! Jamais je ne te le laisserai !!
- Alors c’est donc ça, dit elle en riant, je te rassure je ne veux pas le reprendre, dit elle en s’approchant un peu lus de lui, en fait il est la personne que je déteste le plus au monde.
- Pourquoi !! cria Milo
- Ceci ne te concerne pas ! Rentre chez toi et attend le, je suis sûre qu’il ne va plus tarder, dit elle en se relevant
- Qu’est-ce qui se passe ici, demandèrent Aphrodite et Angelo ?
- Rien un malentendu, ne vous inquiétez pas, dit Shion
- Et bien voila maintenant tout le sanctuaire st réveillé, tu es content de Milo, dit Saemy en se dirigeant vers la sortie.
- Ça ne nous dit pas qui a produit ce cosmos inconnu, dit Shura
- Il était si froid et si triste, dit Mü
- C’est celui de Saemy, nous aussi on a été étonné, dit Dohko.
- Vraiment, j’avais cru que c’était Camus, dit Mü.
Elle avait quitté la pièce le plus rapidement possible, laissant les autres chevaliers dubitatif sur ce qui venait de se passer. Elle s’installa sur son lit, les bras derrière la tête et attendit que le sommeil veuille bien d’elle. Mais une fois de plus elle allait passer une nuit blanche. Elle se leva et retourna dans la salle de peinture et décida de peindre tout le reste de la nuit. Elle se retourna vers son tableau, mais elle était tellement énervée qu’elle n’arrivait même pas à tenir son pinceau sans trembler. Elle le reposa et sortit de la pièce, se dirigea vers sa chambre, enfila un pantalon de survêtement, mit ces baskets et se dirigea vers la sortie du palais. Elle allait courir autour du sanctuaire. Elle courut tout le reste de la nuit.
Quand le soleil pointa à l’horizon, elle était devant le temple du bélier. Elle s’assit un peu sa colère étant enfin apaisée, elle décida de remonter ces marches pour aller se coucher, elle était morte de fatigue et dégoulinante de sueur, elle se promit que la prochaine fois elle trouverait un autre moyen de se calmer.
Elle se leva péniblement ces jambes étaient lourdes mais tant pis et se dirigea vers le 13ème palais. A chaque temple qu’elle traversait, elle se dépêchait pour ne pas réveiller leurs occupants.
Au bout d’1 heure elle arriva enfin à sa chambre, se dirigea vers la salle de bain, se déshabilla et entra sous la douche dont l’eau bien chaude ruisselant sur son corps lui fit un bien fou. Après ¾ heure sous l’eau, elle était complètement remise de cette nuit blanche, elle sortit s’habilla d’un jean et d’un tee-shirt, mis des petites sandales et se dirigea vers la cuisine où une bonne odeur de café se faisait sentir. Elle entra salua Shion et Dohko qui étaient à table, se servit une tasse et allait sortir.
- Tu peux prendre ton petit déjeuner avec nous, dit Shion.
- Merci, mais je ne serai pas de bonne compagnie ce matin, répondit elle.
- J’insiste, il faudrait qu’on parle de ce qui s’est passé hier soir.
- C’est justement pour éviter ça que je préfère rester seule. Je suis désolé pour hier, ça ne se reproduira plus et je vous demande de ne pas en tenir rigueur à Milo, personne n’a été blessé c’est le principal, dit elle avant de sortir.
Elle retourna dans la salle de peinture, elle prit une feuille de son carnet à dessin y inscrivit en grand « ne pas déranger » et la scotcha sur la porte.
- Au moins avec ça je devrais être tranquille, pensa-t-elle
Elle se dirigea vers son tableau, prit son pinceau et se mit à peindre, ne pensa à rien d ‘autre qu’aux mouvements qu’elle allait donner aux cheveux du chevalier Aiolia.
Il était plus de 10 heures quand tous les chevaliers se retrouvèrent aux arènes pour leur entraînement quotidien. Mais ce matin tous attendaient Dohko et Shion pour en savoir plus. En attendant on entendait de tout et n’importe quoi. Quand Dohko arriva enfin, une meute de 10 chevaliers d’or l’entoura, l’accablant de questions auxquelles pour seules réponses ils eurent droit à un je sais pas, elle s’est enfermée dans sa salle de peinture et n’a pas dit un mot depuis.
- On devrait peut être interroger Camus, dit Aphrodite ?
- Pour lui demander quoi ? dit Mü, et je te rappelle qu’il n’est pas des plus bavard.
- Ouais c’est vrai dit Aphrodite, mais je veux en savoir plus.
- Comme nous tous, dit Dohko, mais pour le moment il faut attendre un peu. Bon et si on s’entraînait.
Et l’entraînement commença enfin mais chacun des participants montra peu d’enthousiasme et aucun coup intéressant ne fut vu ce matin. Vers 13 heures chacun rentra chez soi dans un silence de plomb, perturbé par quelques soupirs du poisson. Après le temple de la balance les 5 chevaliers restant entrèrent dans le temple du scorpion, Mü voulant aller voir comment Milo se sentait, mais ne trouva personne. Il en informa ces amis qui ne s’inquiétèrent pas plus que ça pensant qu’il était avec Camus. Ils continuèrent leur chemin en laissant Aioros chez lui, puis Shura et Mü dans le temple du Capricorne. Il ne restait plus que Dohko, Angelo et Aphrodite pour traverser l’avant dernier temple.
A peine entré, ils sentirent un froid glacial les envahir, ça n’avait rien d’inhabituel mais cette fois c’était différend, bien plus froid que d’habitude, Dohko entra dans les parties privées et trouva Camus assis à même le sol, les yeux fermés semblant dormir, il voulu s’approcher, mais le verseau lui dit de le laisser seul sur un ton qui n’engageait aucune discussion. Il retourna vers ces amis les informa qu’il ne valait pas essayer de discuter avec lui aujourd’hui.
Les deux amants laissèrent Dohko à l’entrée de leur temple et il continua son ascension, se dirigeant vers le bureau de shion, ce dernier était comme à son habitude plongé dans ces papiers, il fit un signe au chevalier de venir le rejoindre et lui montra les derniers rapports qui venaient d’arriver. Comme depuis la fin de la dernière guerre sainte il y avait 5 ans tout était calme, trop calme au goût de Shion qui trouvait cela étrange. Dohko remarqua que comme toujours son amant voyait toujours tout en noir.
Il passa un bras autour se ces épaules, l’attirant à lui et l’embrassa tendrement, lui sourit et l’embrassa de nouveau passant ces mains le long de son dos s’arrêtant sur le haut des reins pour revenir en suivant le chemin de sa colonne vertébrale avec son pouce.
Dohko prit la main de Shion et l’emmena dans la chambre, l’allongea sur le lit, ôta sa tunique en fit autant avec celle de son amant le regarda un moment avant de s’allonger sur lui et de le dévorer de baiser dans le cou y laissant quelques marques rouges ici et là. Mais rien à faire Shion n’était d’humeur à batifoler et le fit comprendre gentiment à son amant qui bien que frustré le laissa et sortit de la chambre.
Vers 14 h Saemy sortit de la salle de peinture se dirigea dans la cuisine se prépara un en-cas et en fit deux autres de plus qu’elle porta à Shion et Dohko. Elle fut surprise de trouver ce dernier seul. Elle posa le plateau sur le bureau et demanda si elle pouvait emprunter un livre, ayant eu l’approbation l’emporta.
Elle s’installa sur un des bancs de la terrasse avant, un coussin calé dans le dos et commença sa lecture des « origines des chevaliers d’Athéna ». Mais quelle ne fut pas sa surprise de constater que bien que le titre soit en grec contemporain le reste du livre était dans un grec très ancien. La compréhension s’avérait difficile, mais elle aimait les défis et si vraiment certains thermes lui paraîtraient incohérents, elle irait demander de l’aide à Shion.
Elle décrypta le livre tout le reste de l’après-midi, notant sur un cahier les passages qui l’intéressaient et aussi certains mots qu’elle n’avait pas compris.
Elle allait rentrer quand Dohko arriva sur la terrasse, il lui expliqua que ce soir tous les chevaliers d’or venaient dîner et comme Shion dormait encore, il aurait aimé avoir un peu d’aide en cuisine. Saemy accepta et ils se dirigèrent vers la cuisine où une scène d’horreur la fit hurler. Comment avait il pu mettre un tel cafarnaum à lui tout seul. Ils commencèrent par tout ranger, puis disposer sur le plan de travail tout ce dont ils auraient besoin et enfin commencèrent à cuisiner. Au bout d’1 heure le repas était enfin prêt, il ne restait plus qu’à mettre la table, Saemy s’en chargea pendant que Dohko alla prendre une douche et réveiller Shion. Une fois la table mise, Saemy allait repartir à sa lecture, mais Shion la pria de rester lui promettant que personne ne posera de questions et que rien de fâcheux ne se passerait. Elle accepta, retourna dans sa chambre prit une douche, enfila une petite robe blanche, elle sortit de sa valise un petit cardigan blanc et le noua sur ses épaules, elle se regarda dans le miroir et se trouva bien pâle, elle se maquilla légèrement les joues avec un blush pêche et les lèvres d’un rose clair. Une fois tout ceci fais elle retourna dans la salle à manger, presque tous les chevaliers étaient arrivés, elle les salua d’un signe de tête et se dirigea vers la cuisine, elle vérifia que son dîner n’avait subi aucun dommage pendant son absence et décida de préparer le dessert, elle sortit un grand saladier, du rhum, du sucre et des fruits, lava et éplucha ces derniers, les coupa en morceaux, mes mit dans le saladier versa une bonne quantité de sucre et arrosa copieusement de rhum puis plaça le tout au réfrigérateur et en sortit l’entrée, elle jeta un coup d’œil par la porte, tout le monde était là, elle fit un signe à Shion pour savoir si ils étaient prêt et apporta l’entrée, qu’elle plaça au centre de la table. Elle allait s’asseoir quand la porte s’ouvrit avec fracas et on vit Ikki arriver en courant vers elle. Il l’a prit dans ces bras et la fit tourner avec lui.
- Je suis reçu, je suis reçu, dit il !!
- Ikki ! Lâche moi, j’ai la tête qui tourne.
- Oui, pardon, mais regarde je suis reçu, dit il en lui tendant une lettre.
- « l’université d’Harvard à l’honneur de vous accepter en section droit pénal ». Félicitations, tu vois que ces 6 mois à travailler n’ont pas été futiles.
- Et tout ça grâce à ton aide, merci, dit il avant de lui déposer un baiser sur la joue.
- Oui et en plus je vais enfin pouvoir récupérer mon bureau, dit elle en riant. Et Shun et Hyoga tu as des nouvelles ?
- On est aussi reçu, dit Shun en ajoutant sa lettre suivi de Hyoga.
- Félicitations à vous tous, je suis sûre que vous serez tous les trois de brillants étudiants.
- Tu le penses vraiment, pourtant ça ne va pas être facile de travailler sans toi pour nous encourager, avoua Shun.
- Vous y arriverez très bien, de toute façon vous avez pas le choix, si vous échouez à vos examens je viendrai vous botter les fesses. Maintenant à table, dit elle en les poussant vers le centre de la salle.
- Qui a cuisiné, ça sent bon, demanda Ikki.
- Dohko et moi, dit elle.
- Enfin plus Saemy que moi, avoua Dohko.
Et chacun s’installe, ils étaient tous un peu serrés mais heureux, on porta plusieurs toasts pour les nouveaux universitaires. Shun et Hyoga racontaient l’année à étudier, ce dernier ajouta que Saemy était un véritable tyran et que pour l’examen pratique en dessin, elle lui avait mené la vie dure. Ikki confirma et tout le monde éclata de rire, Saemy administra une légère tape sur la tête des deux malheureux et alla en cuisine apportant à son retour le reste du repas. Elle avait à peine posé le plat sur la table qu’un garde frappa à la porte.
- Melle Saemy, on vous demande à l’entrée du sanctuaire, dit il un peu gêné.
- Ma parole pas moyen d’être tranquille ce soir, dites lui de monter s’il vous plaît.
- Permettez moi d’insister, mais il a dit que c’était très important et que le kraken gronderai.
- Le kraken rien que ça, dit elle en riant, j’arrive tout de suite. Excusez-moi mais je vais vous laisser finir de dîner seul, dit elle en sortant.
Elle se dirigea vers la sortie du palais, mais se souvint du dessert, elle fit demi-tour entrouvrît la porte et passa sa tête dans l’entrebâillement.
- J’allais oublier, vous avez une salade de fruit pour le dessert dans le frigo, dit elle en refermant la porte.
- Elle ne changera jamais, dés qu’il arrive elle laisse tout tomber et le rejoint, dit Ikki.
- Parce que vous savez qui c’est, demanda Aphrodite.
- C’est Isaac, dit Hyoga.
- Depuis quand est il revenu à la vie, demanda Kanon ?
- On en sait rien, ça fait 5 ans qu’on connaît Saemy et on les a toujours vu ensemble, dit Shun.
- Et ? demanda Aphrodite.
- Et quoi ? dit Shun
- Ils sont ensemble ? demanda le poisson.
- J’en sais rien, dit Hyoga, j’ai bien questionné Isaac mais je n’ai eu aucune réponse.
- Pareil pour Saemy, dit Ikki
- Décidément on n’obtient jamais de réponse de sa part, dit Milo.
Tout le monde le regardait, il avait l’air si énervé, personne n’osa lui demander des explications. Le reste du repas se passa dans la bonne humeur. Quand la porte de la salle à manger claqua avec violence, Saemy apparut essoufflée et en colère, elle se dirigea vers la cuisine sortit une bouteille d’eau du frigo en but une bonne gorgée et retourna dans la pièce voisine, tous les regards posés sur elle.
- Quoi encore !!!! dit elle méchamment
- Saemy, qu’est-ce qui se passe ? demanda Shun
- Rien du tout !!
- Allons calme toi un peu, dit Ikki en lui posant une main sur l’épaule.
- Oh toi, lâche moi !! dit elle en le giflant
- Saemy ça suffit !! dit Camus
- J’ai passé l’âge où tu pouvais me donner des ordres, alors soit gentil occupe toi de tes affaires !! dit elle en lui jetant un regard noir, emplit de haine.
Elle sortit de la pièce et se rendit directement dans sa chambre, qu’elle ferma à double tour pour être sûre que personne ne viendrait la déranger.
- Où est Camus ? demanda-t-il
- Tu … m’…étouffes, articula-t-elle
- Où est Camus ? répéta-t-il sur un ton menaçant
- Je... ne. .. sais … pas
- Où est Camus ? répéta-t-il en resserrant son étreinte.
Cette fois s’en était trop, si elle ne faisait rien elle allait y laisser sa vie. Mais quoi faire, elle chercha rapidement une solution et n’en trouva qu’une se servir de son cosmos pour qu’il la lâche. Elle plaça ces mains sur les bras de Milo et les gela juste assez pour que le froid lui pique les avant-bras et la lâche.
Shion et Dohko étaient arrivés à ce moment précis, ils regardèrent Saemy et Milo et ne comprenaient pas ce qui venait de se passer.
Saemy se releva, alla vers Milo prit ces bras et fit disparaître le gel qu’il y avait dessus.
- Je ne sais pas où est Camus, lui dit elle en le regardant droit dans les yeux.
- Faux, c’est à cause de toi si il est partit. Hurla-t-il !!!!
- Tu devrais te calmer, dit elle.
- On pourrait essayer de régler ça dans le calme, dit Dohko ?
- Le problème est résolu, j’ignore où se trouve Camus, dit Saemy en retournant vers la salle de peinture.
- Une minute, tu ne peux pas le reprendre, dit Milo
- Reprendre quoi ou qui ? demanda-t-elle.
- Camus ! Jamais je ne te le laisserai !!
- Alors c’est donc ça, dit elle en riant, je te rassure je ne veux pas le reprendre, dit elle en s’approchant un peu lus de lui, en fait il est la personne que je déteste le plus au monde.
- Pourquoi !! cria Milo
- Ceci ne te concerne pas ! Rentre chez toi et attend le, je suis sûre qu’il ne va plus tarder, dit elle en se relevant
- Qu’est-ce qui se passe ici, demandèrent Aphrodite et Angelo ?
- Rien un malentendu, ne vous inquiétez pas, dit Shion
- Et bien voila maintenant tout le sanctuaire st réveillé, tu es content de Milo, dit Saemy en se dirigeant vers la sortie.
- Ça ne nous dit pas qui a produit ce cosmos inconnu, dit Shura
- Il était si froid et si triste, dit Mü
- C’est celui de Saemy, nous aussi on a été étonné, dit Dohko.
- Vraiment, j’avais cru que c’était Camus, dit Mü.
Elle avait quitté la pièce le plus rapidement possible, laissant les autres chevaliers dubitatif sur ce qui venait de se passer. Elle s’installa sur son lit, les bras derrière la tête et attendit que le sommeil veuille bien d’elle. Mais une fois de plus elle allait passer une nuit blanche. Elle se leva et retourna dans la salle de peinture et décida de peindre tout le reste de la nuit. Elle se retourna vers son tableau, mais elle était tellement énervée qu’elle n’arrivait même pas à tenir son pinceau sans trembler. Elle le reposa et sortit de la pièce, se dirigea vers sa chambre, enfila un pantalon de survêtement, mit ces baskets et se dirigea vers la sortie du palais. Elle allait courir autour du sanctuaire. Elle courut tout le reste de la nuit.
Quand le soleil pointa à l’horizon, elle était devant le temple du bélier. Elle s’assit un peu sa colère étant enfin apaisée, elle décida de remonter ces marches pour aller se coucher, elle était morte de fatigue et dégoulinante de sueur, elle se promit que la prochaine fois elle trouverait un autre moyen de se calmer.
Elle se leva péniblement ces jambes étaient lourdes mais tant pis et se dirigea vers le 13ème palais. A chaque temple qu’elle traversait, elle se dépêchait pour ne pas réveiller leurs occupants.
Au bout d’1 heure elle arriva enfin à sa chambre, se dirigea vers la salle de bain, se déshabilla et entra sous la douche dont l’eau bien chaude ruisselant sur son corps lui fit un bien fou. Après ¾ heure sous l’eau, elle était complètement remise de cette nuit blanche, elle sortit s’habilla d’un jean et d’un tee-shirt, mis des petites sandales et se dirigea vers la cuisine où une bonne odeur de café se faisait sentir. Elle entra salua Shion et Dohko qui étaient à table, se servit une tasse et allait sortir.
- Tu peux prendre ton petit déjeuner avec nous, dit Shion.
- Merci, mais je ne serai pas de bonne compagnie ce matin, répondit elle.
- J’insiste, il faudrait qu’on parle de ce qui s’est passé hier soir.
- C’est justement pour éviter ça que je préfère rester seule. Je suis désolé pour hier, ça ne se reproduira plus et je vous demande de ne pas en tenir rigueur à Milo, personne n’a été blessé c’est le principal, dit elle avant de sortir.
Elle retourna dans la salle de peinture, elle prit une feuille de son carnet à dessin y inscrivit en grand « ne pas déranger » et la scotcha sur la porte.
- Au moins avec ça je devrais être tranquille, pensa-t-elle
Elle se dirigea vers son tableau, prit son pinceau et se mit à peindre, ne pensa à rien d ‘autre qu’aux mouvements qu’elle allait donner aux cheveux du chevalier Aiolia.
Il était plus de 10 heures quand tous les chevaliers se retrouvèrent aux arènes pour leur entraînement quotidien. Mais ce matin tous attendaient Dohko et Shion pour en savoir plus. En attendant on entendait de tout et n’importe quoi. Quand Dohko arriva enfin, une meute de 10 chevaliers d’or l’entoura, l’accablant de questions auxquelles pour seules réponses ils eurent droit à un je sais pas, elle s’est enfermée dans sa salle de peinture et n’a pas dit un mot depuis.
- On devrait peut être interroger Camus, dit Aphrodite ?
- Pour lui demander quoi ? dit Mü, et je te rappelle qu’il n’est pas des plus bavard.
- Ouais c’est vrai dit Aphrodite, mais je veux en savoir plus.
- Comme nous tous, dit Dohko, mais pour le moment il faut attendre un peu. Bon et si on s’entraînait.
Et l’entraînement commença enfin mais chacun des participants montra peu d’enthousiasme et aucun coup intéressant ne fut vu ce matin. Vers 13 heures chacun rentra chez soi dans un silence de plomb, perturbé par quelques soupirs du poisson. Après le temple de la balance les 5 chevaliers restant entrèrent dans le temple du scorpion, Mü voulant aller voir comment Milo se sentait, mais ne trouva personne. Il en informa ces amis qui ne s’inquiétèrent pas plus que ça pensant qu’il était avec Camus. Ils continuèrent leur chemin en laissant Aioros chez lui, puis Shura et Mü dans le temple du Capricorne. Il ne restait plus que Dohko, Angelo et Aphrodite pour traverser l’avant dernier temple.
A peine entré, ils sentirent un froid glacial les envahir, ça n’avait rien d’inhabituel mais cette fois c’était différend, bien plus froid que d’habitude, Dohko entra dans les parties privées et trouva Camus assis à même le sol, les yeux fermés semblant dormir, il voulu s’approcher, mais le verseau lui dit de le laisser seul sur un ton qui n’engageait aucune discussion. Il retourna vers ces amis les informa qu’il ne valait pas essayer de discuter avec lui aujourd’hui.
Les deux amants laissèrent Dohko à l’entrée de leur temple et il continua son ascension, se dirigeant vers le bureau de shion, ce dernier était comme à son habitude plongé dans ces papiers, il fit un signe au chevalier de venir le rejoindre et lui montra les derniers rapports qui venaient d’arriver. Comme depuis la fin de la dernière guerre sainte il y avait 5 ans tout était calme, trop calme au goût de Shion qui trouvait cela étrange. Dohko remarqua que comme toujours son amant voyait toujours tout en noir.
Il passa un bras autour se ces épaules, l’attirant à lui et l’embrassa tendrement, lui sourit et l’embrassa de nouveau passant ces mains le long de son dos s’arrêtant sur le haut des reins pour revenir en suivant le chemin de sa colonne vertébrale avec son pouce.
Dohko prit la main de Shion et l’emmena dans la chambre, l’allongea sur le lit, ôta sa tunique en fit autant avec celle de son amant le regarda un moment avant de s’allonger sur lui et de le dévorer de baiser dans le cou y laissant quelques marques rouges ici et là. Mais rien à faire Shion n’était d’humeur à batifoler et le fit comprendre gentiment à son amant qui bien que frustré le laissa et sortit de la chambre.
Vers 14 h Saemy sortit de la salle de peinture se dirigea dans la cuisine se prépara un en-cas et en fit deux autres de plus qu’elle porta à Shion et Dohko. Elle fut surprise de trouver ce dernier seul. Elle posa le plateau sur le bureau et demanda si elle pouvait emprunter un livre, ayant eu l’approbation l’emporta.
Elle s’installa sur un des bancs de la terrasse avant, un coussin calé dans le dos et commença sa lecture des « origines des chevaliers d’Athéna ». Mais quelle ne fut pas sa surprise de constater que bien que le titre soit en grec contemporain le reste du livre était dans un grec très ancien. La compréhension s’avérait difficile, mais elle aimait les défis et si vraiment certains thermes lui paraîtraient incohérents, elle irait demander de l’aide à Shion.
Elle décrypta le livre tout le reste de l’après-midi, notant sur un cahier les passages qui l’intéressaient et aussi certains mots qu’elle n’avait pas compris.
Elle allait rentrer quand Dohko arriva sur la terrasse, il lui expliqua que ce soir tous les chevaliers d’or venaient dîner et comme Shion dormait encore, il aurait aimé avoir un peu d’aide en cuisine. Saemy accepta et ils se dirigèrent vers la cuisine où une scène d’horreur la fit hurler. Comment avait il pu mettre un tel cafarnaum à lui tout seul. Ils commencèrent par tout ranger, puis disposer sur le plan de travail tout ce dont ils auraient besoin et enfin commencèrent à cuisiner. Au bout d’1 heure le repas était enfin prêt, il ne restait plus qu’à mettre la table, Saemy s’en chargea pendant que Dohko alla prendre une douche et réveiller Shion. Une fois la table mise, Saemy allait repartir à sa lecture, mais Shion la pria de rester lui promettant que personne ne posera de questions et que rien de fâcheux ne se passerait. Elle accepta, retourna dans sa chambre prit une douche, enfila une petite robe blanche, elle sortit de sa valise un petit cardigan blanc et le noua sur ses épaules, elle se regarda dans le miroir et se trouva bien pâle, elle se maquilla légèrement les joues avec un blush pêche et les lèvres d’un rose clair. Une fois tout ceci fais elle retourna dans la salle à manger, presque tous les chevaliers étaient arrivés, elle les salua d’un signe de tête et se dirigea vers la cuisine, elle vérifia que son dîner n’avait subi aucun dommage pendant son absence et décida de préparer le dessert, elle sortit un grand saladier, du rhum, du sucre et des fruits, lava et éplucha ces derniers, les coupa en morceaux, mes mit dans le saladier versa une bonne quantité de sucre et arrosa copieusement de rhum puis plaça le tout au réfrigérateur et en sortit l’entrée, elle jeta un coup d’œil par la porte, tout le monde était là, elle fit un signe à Shion pour savoir si ils étaient prêt et apporta l’entrée, qu’elle plaça au centre de la table. Elle allait s’asseoir quand la porte s’ouvrit avec fracas et on vit Ikki arriver en courant vers elle. Il l’a prit dans ces bras et la fit tourner avec lui.
- Je suis reçu, je suis reçu, dit il !!
- Ikki ! Lâche moi, j’ai la tête qui tourne.
- Oui, pardon, mais regarde je suis reçu, dit il en lui tendant une lettre.
- « l’université d’Harvard à l’honneur de vous accepter en section droit pénal ». Félicitations, tu vois que ces 6 mois à travailler n’ont pas été futiles.
- Et tout ça grâce à ton aide, merci, dit il avant de lui déposer un baiser sur la joue.
- Oui et en plus je vais enfin pouvoir récupérer mon bureau, dit elle en riant. Et Shun et Hyoga tu as des nouvelles ?
- On est aussi reçu, dit Shun en ajoutant sa lettre suivi de Hyoga.
- Félicitations à vous tous, je suis sûre que vous serez tous les trois de brillants étudiants.
- Tu le penses vraiment, pourtant ça ne va pas être facile de travailler sans toi pour nous encourager, avoua Shun.
- Vous y arriverez très bien, de toute façon vous avez pas le choix, si vous échouez à vos examens je viendrai vous botter les fesses. Maintenant à table, dit elle en les poussant vers le centre de la salle.
- Qui a cuisiné, ça sent bon, demanda Ikki.
- Dohko et moi, dit elle.
- Enfin plus Saemy que moi, avoua Dohko.
Et chacun s’installe, ils étaient tous un peu serrés mais heureux, on porta plusieurs toasts pour les nouveaux universitaires. Shun et Hyoga racontaient l’année à étudier, ce dernier ajouta que Saemy était un véritable tyran et que pour l’examen pratique en dessin, elle lui avait mené la vie dure. Ikki confirma et tout le monde éclata de rire, Saemy administra une légère tape sur la tête des deux malheureux et alla en cuisine apportant à son retour le reste du repas. Elle avait à peine posé le plat sur la table qu’un garde frappa à la porte.
- Melle Saemy, on vous demande à l’entrée du sanctuaire, dit il un peu gêné.
- Ma parole pas moyen d’être tranquille ce soir, dites lui de monter s’il vous plaît.
- Permettez moi d’insister, mais il a dit que c’était très important et que le kraken gronderai.
- Le kraken rien que ça, dit elle en riant, j’arrive tout de suite. Excusez-moi mais je vais vous laisser finir de dîner seul, dit elle en sortant.
Elle se dirigea vers la sortie du palais, mais se souvint du dessert, elle fit demi-tour entrouvrît la porte et passa sa tête dans l’entrebâillement.
- J’allais oublier, vous avez une salade de fruit pour le dessert dans le frigo, dit elle en refermant la porte.
- Elle ne changera jamais, dés qu’il arrive elle laisse tout tomber et le rejoint, dit Ikki.
- Parce que vous savez qui c’est, demanda Aphrodite.
- C’est Isaac, dit Hyoga.
- Depuis quand est il revenu à la vie, demanda Kanon ?
- On en sait rien, ça fait 5 ans qu’on connaît Saemy et on les a toujours vu ensemble, dit Shun.
- Et ? demanda Aphrodite.
- Et quoi ? dit Shun
- Ils sont ensemble ? demanda le poisson.
- J’en sais rien, dit Hyoga, j’ai bien questionné Isaac mais je n’ai eu aucune réponse.
- Pareil pour Saemy, dit Ikki
- Décidément on n’obtient jamais de réponse de sa part, dit Milo.
Tout le monde le regardait, il avait l’air si énervé, personne n’osa lui demander des explications. Le reste du repas se passa dans la bonne humeur. Quand la porte de la salle à manger claqua avec violence, Saemy apparut essoufflée et en colère, elle se dirigea vers la cuisine sortit une bouteille d’eau du frigo en but une bonne gorgée et retourna dans la pièce voisine, tous les regards posés sur elle.
- Quoi encore !!!! dit elle méchamment
- Saemy, qu’est-ce qui se passe ? demanda Shun
- Rien du tout !!
- Allons calme toi un peu, dit Ikki en lui posant une main sur l’épaule.
- Oh toi, lâche moi !! dit elle en le giflant
- Saemy ça suffit !! dit Camus
- J’ai passé l’âge où tu pouvais me donner des ordres, alors soit gentil occupe toi de tes affaires !! dit elle en lui jetant un regard noir, emplit de haine.
Elle sortit de la pièce et se rendit directement dans sa chambre, qu’elle ferma à double tour pour être sûre que personne ne viendrait la déranger.