Parle à mon cul ma tête est malade !
folder
French › Anime
Rating:
Adult
Chapters:
23
Views:
2,429
Reviews:
24
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Anime
Rating:
Adult
Chapters:
23
Views:
2,429
Reviews:
24
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
I do not own this anime/manga, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
Chapitre 04
_._._._._._._._._._._PARLE A MON CUL MA TÊTE EST MALADE_._._._._._._._._._._
Le silence s’installa une bonne heure durant pendant laquelle Heero somnola quelque peu et où Duo joua aux échecs tout seul, c’était moins intéressant qu’à deux, mais il n’avait pas grand chose à faire de ses journées à part s’occuper de Yuy qui passait, il faut l’avouer, la plupart de son temps à dormir.
C’est donc vers 7h du matin que Heero décida subitement de se lever, en ayant simplement assez de rester au lit toute la journée à ne rien faire. Duo releva aussitôt le regard et fronça les sourcils.
« Qu’est ce que tu fais ? Tu as été malade cette nuit alors tu restes au lit. » Déclara Maxwell. Mais qu’est ce qu’il lui faisait là ?
« Tu n’es pas ma mère. » Rétorqua Heero, peu aimable.
« Exact ! Si j’étais ta mère tu ne te permettrais pas de m’envoyer sur les roses comme tu le fais si souvent. Maintenant je suis quoi à ton avis ? »
« Un casse pied. » Râla Yuy à voix haute et intelligible.
« Perdu ! Tu as encore une chance pour trouver et agir en conséquence. »
Maxwell se fit aussitôt foudroyer du regard. Il secoua alors la tête agacé avant de se diriger vers Heero qui était à présent assis sur le lit prêt à se lever.
« Je suis ton infirmier personnel jusqu’à nouvel ordre. Cela a pour conséquences que tu m’obéisses au doigt et à l’œil, à fortiori quand il s’agit de ta santé. » Gronda dangereusement Duo en attrapant Heero par le bras droit et en le recouchant de force avant de le recouvrir sans douceur des draps.
« Et tu crois quoi ? Que ça te donne le droit de faire ce que tu veux ? »
« En l’occurrence oui ! Heero... qu’est-ce qui te prend ? Je ne te comprends pas, tu changes sans cesse d’humeur... Pourquoi ne pas être raisonnable ? Ça se passait bien tout à l’heure... »
Yuy se mordit les lèvres.
« De toute façon quoique tu fasses tu ne m’empêcheras pas de faire ce que je veux. »
« Et c’est quoi que tu veux ? Tu n’as pas besoin d’être désagréable pour que je m’occupe de toi. Si tu demandes tu as toutes les chances d’avoir. »
« Hn. Alors passe-moi une arme à feu que je finisse ce que j’ai commencé. »
La gorge de Duo se noua. Yuy le testait ou il allait mal au point de lui demander ça ?
« Pourquoi faire ? »
« Terminer. »
« Non. Dis-le, tu veux terminer quoi ? Si tu veux vraiment terminer quelque chose ait au moins le courage d’employer le mot juste. »
« Que je le dise ou pas, je le ferai quand même. » Cracha Yuy en détachant bien les mots les uns des autres.
Duo souffla bruyamment. Il se payait sa tête. Se penchant il s’approcha de Heero jusqu’à n’être qu’à quelques centimètres de son visage, les yeux dans les yeux.
« Moi ici, je te jure que tu n’auras même pas l’occasion d’essayer. Je m’en voudrais beaucoup trop de commettre encore une fois la même erreur. »
« Comme si je t’intéressais. Hypocrite. La vérité c’est que vous vous en foutez bien de moi, ce qui vous intéresse c’est que je sois le plus vite possible opérationnel. Vous aurez moins de travail. »
« C’est totalement faux. Réfléchis avant de parler, ça t’évitera de dire des conneries. »
« La vérité blesse ? Mais le truc c’est que ça vous emmerderait trop que je crève. Alors toi si dévoué tout à l’heure, tu refuses de me passer un flingue simplement parce que la conséquence te déplait. Bonjour la loyauté. Alors ce que je veux tu t’en tapes bien. »
« Donc selon toi nous sommes des salauds qui te manipulons car tes capacités nous font envie c’est ça ? »
« Non. Des feignants qui ont trouvé un bon moyen d'épancher leurs penchants pervers et sadiques sur ma personne, vu que je ne suis pas assez bousillé à votre goût. »
Duo serra les dents, il se payait réellement sa tête et devait chercher à ce qu’on lui prouve le contraire. Se disant que rien ne valait le dialogue malgré sa main qui le démangeait au vu de la colère et de la peine qu’il ressentait à cause des coups bas reçus, il dit le plus gentiment qu’il put.
« Si tu le crois il doit y avoir des raisons, mais je te jure que l’on est pas comme ça avec toi... On ne craint pas pour le travail pour la simple et bonne raison qu’on ne reçoit plus rien depuis ton auto-destruction. »
Heero renifla indifférent, l’air de se ficher royalement de ce que disait Duo. Cela rendait d’ailleurs la situation encore plus inconfortable et agaçante pour le châtain.
« Et pour les fessées on y prend aucun plaisir. Tu nous as déjà vu bander peut-être ? Je ne sais pas pour Trowa mais c’est un garçon qui a l’air clean. On est fatigué et tu n’écoutes jamais rien. Tu as l’âge de savoir ce qu’il faut faire ou pas mais tu fais tout le contraire... »
« Parle à mon cul ma tête est malade. » Coupa abruptement Heero tout bonnement saoulé par le bavardage qu’il devinait faux.
Duo cligna des paupières avant froncer les sourcils. Cette fois c’était bon. Il venait de tendre la perche alors 01 allait recevoir ce qu’il méritait. Qu’il souffre ou pas cela ne lui donnait pas le droit d’agresser les gens, de les dénigrer sur tout et de se conduire en gamin mal élevé !
Depuis sa plus tendre enfance on lui avait appris à ne pas se faire marcher sur les pieds pour survivre, en passant par la bagarre si nécessaire, alors ce n’était pas Monsieur Yuy qui aillait commencer à l’agresser de la sorte alors que Duo avait le dessus sur lui.
« Tu veux que je parle à ton cul ? Ok ! » Conclut Maxwell.
Il se détendit un peu avant de soulever les draps fermement et de retourner Heero sur le ventre et de lui coller trois bonnes claques sur les fesses.
« Tu retires ce que tu viens de dire et tu changes immédiatement et durablement de comportement ou je continue ? » Dit-il d’un ton qui n’admettait aucune réplique insolente cette fois.
Ne recevant aucune réponse il décida de continuer et, encore plus fort que la fois précédente lui administra une vingtaine de claques toujours sur le sous-vêtement.
« Ça te suffit ou je termine la fessée ? Je te préviens c’est ta dernière chance, après je ne veux plus t’entendre... » Siffla Duo d’une voix vraiment dangereuse.
« Je pense toujours ce que je t’ai dit ! » Bougonna Heero très mécontent de recevoir une nouvelle fessée, Maxwell lui avait fait mal en plus avec ces quelques claques, et pour couronner le tout il les supportait moins bien que ce qu’il aurait pu penser, son niveau de résistance avait vraiment diminué.
Et c’était bien ce qu’il disait, à part passer leurs nerfs sur lui et accomplir des comportements pervers ils ne savaient rien faire d’autre. La gentillesse de Duo la nuit dernière ne pouvait être que feinte pour mieux l’embobiner. Il aurait mieux fait de mourir de suite ça lui aurait évité ces humiliations maintenant.
Seulement il n’avait pas eu la jugeote de le dire ainsi à Maxwell, loin d’être rassuré voire câliné, il venait de mériter largement une autre de ces fessées qu’il détestait tant.
Le natté ne prit pas de gants, il avait été assez gentil et compréhensif. Là la seule chose dont Heero avait besoin c’est de se faire remettre le cerveau dans le bon sens. Il retourna Yuy sur le dos et le fit lever de force avant de s’asseoir sur le lit et de coucher fermement sur ses genoux.
Il baissa alors le boxer jusqu’aux genoux et commença à claquer le derrière nu et déjà bien rose à la main vite et fort ne laissant aucun centimètre carré de peau abandonné, dans cette fessée il exprimait bien sûr toute la colère qu’il avait ressentie ces derniers instants mais aussi l’inquiétude qui le rongeait depuis un mois jusqu’à maintenant, sa déception de voir Heero si immature et mal dans sa peau. Il continua son mouvement pendant de très longues secondes qui se transformèrent rapidement en minutes.
Heero serrait les poings. Ça ne ressemblait pas vraiment à ce à quoi il s’attendait. Ça faisait mal, et en plus il avait les fesses qui chauffaient sérieusement. En fait il ne savait pas si c’était plus douloureux que les fessées de Trowa ou si c’était l’accumulation qui faisait que. En tout cas c’était réellement douloureux pour une simple fessée manuelle...
Cela devait faire trois ou quatre minutes que Duo frappait quand il stoppa brusquement. Malheureusement pour 01 ce n’était pas la fin de sa correction musclée. Maxwell allant en fait chercher la planchette à découper. Pour aider quelqu’un autant que la personne soit la plus prête à saisir l’aide proposée.
Dès les premières trempes le but avait été que Heero craque. Tant qu’il ne craquerait pas aucune véritable aide efficace ne serait possible entre eux. Bien sûr, il y avait sans doute d’autres solutions, mais Duo avait 15 ans et guère d’expérience en la matière, tout comme Trowa. Pas facile de gérer un coéquipier dans un tel état. Il se rassit donc tout aussi vite et commença à fesser avec l’instrument.
Yuy sentit aussitôt la différence. Cela faisait vraiment plus mal que la dernière fois, et son postérieur commençait vraiment à lui brûler. Duo détachait cette fois-ci bien les coups les uns des autres, en distribuant sur chacune des fesses, le centre et même sur le haut des cuisses.
Au bout d’une grosse vingtaine de coups, Heero commença à gigoter et se mordit la lèvre. Peut-être ferait-il bien de s’excuser et de retirer ce qu’il venait de dire. Même s’il le pensait toujours la douleur ne quittait plus une seule seconde il ne savait pas s’il tiendrait encore longtemps, ses yeux commençaient à piquer un peu sans compter les gémissements qui commençaient à devenir difficiles à retenir...
Duo ne faisait pas de pause, abattant avec la régularité d’un métronome la planchette sur les fesses. Heero voulait qu’on parle à son cul bah voilà comment Duo lui parlait : à grands coups résonnants et pleinement efficaces.
Pendant la minute qui suivit Yuy reçut de nouveau vingt gros coups et cette fois gémissait bel et bien. Il fallait que ça cesse. Prenant donc sur lui il s’excusa :
« Duo... C’est... c’est bon je suis désolé. Tu peux arrêter j’ai compris ! » Finit-il par dire difficilement.
Cependant la réponse ne fut pas vraiment celle à laquelle il s’attendait.
« Ravi de le savoir mais je n’arrêterai pas pour autant. J’ai dit que j’allais terminer ta fessée et je t’assure qu’elle est loin de l’être ! Ça te donnera l’occasion de réfléchir un peu à tes actes. »
Heero ouvrit de grands yeux, loin d’être terminée ? Mais il ne tiendrait pas encore très longtemps à cette cadence... Il avait déjà aussi mal qu’il avait eu mal hier matin, qu’est ce que ce serait dans quelques minutes ?
Duo sut aux excuses de Yuy qu’il allait atteindre son but, restait à le fesser assez longtemps pour qu’il daigne se laisser aller ce qui était sans doute contraire à tous ses principes. Il administra une soixantaine de coups tout aussi fort sur la totalité du derrière qui était déjà d’un rouge soutenu avant de faire une pause d’une dizaine de secondes avant de frapper encore plus fort.
Détendant un peu son bras, il entreprit ensuite de le lever très haut et de l’abattre le plus fort qu’il put bien au centre du postérieur faisant gémir Heero sans retenue, preuve qu’il avait vraiment du le sentir passer. A peine quelques secondes plus tard Maxwell réitéra son action visant la fesse droite, puis la gauche avant de finir sur le bas et de recommencer son cycle un peu plus rapidement.
Yuy serrait à présent les poings et les lèvres pour s’empêcher de gémir voire de crier tellement la fessée était forte. Au bout d’une petite dizaine de coups quelques larmes coulèrent, autant de rage que de douleur. Heureusement que ce n’était pas Duo qui l’avait fessé la veille... Son petit laisser aller était encore passer inaperçu, il s’agissait maintenant de se retenir de pleurer du mieux qu’il pouvait ce qui n’était guère évident...
A la suite de cela Duo flanqua encore une trentaine de ces énormes coups sur les fesses écarlates et brûlantes dont les cinq derniers bien au centre du derrière que Heero se souvienne bien de cette fessée, puis il s’arrêta et releva d’un coup Yuy.
Pas dupe, il vit de suite aux yeux encore embrumés de larmes que le brun avait pleuré. Tant mieux, restait à savoir s’il avait compris. Saisissant doucement le jeune homme par les épaules il lui dit d’une voix calme.
« Tu sais pourquoi tu as reçu cette fessée ? »
Un léger reniflement lui répondit.
« Heero, tu sais pourquoi tu viens de subir ça ? »
« Parce que tu en avais envie... » Murmura difficilement Yuy.
« Non. Je n’en avais même pas envie tu vois... Si on avait pu faire sans ça m’aurait bien arrangé. J’ai mal au bras. Moins que tu n’as mal aux fesses mais ça ne m’amuse pas de te frapper. »
« Parce que je le méritais. » Râla Heero toujours à voix basse l’air de penser qu’il n’avait rien mérité du tout.
« Oui, tu l’as mérité, mais pourquoi tu l’as mérité ? » Poursuivit Duo.
Il fallait que Yuy sache pourquoi il avait reçu ça et comprennes que c’était en effet mérité sinon la fessée n’aurait servi à rien, elle serait considérée comme une injustice et un passage de nerfs débile alors que Maxwell avait à tout prix voulu qu’elle ait un sens.
« Tu ne sais pas ? Bon ce n’est pas grave. Tu vas te mettre au coin là bas cinq minutes à réfléchir à pourquoi j’en suis venu à te mettre une fessée. Et je ne veux pas te voir te frotter les fesses, si je te vois le faire tu auras des claques en supplément, compris ? »
« Hn... » Souffla Heero.
Qu’est ce que Duo voulait maintenant ? Le mettre au coin comme un enfant ? Déculotté de surcroît ? L’idée n’était guère tentante mais il savait qu’il n’était pas en position de force et était trop drainé pour seulement rouspéter. Ainsi il se laissa conduire à l’endroit que Duo lui avait montré et posa un regard vide sur le mur de la roulotte.
Il avait vraiment mal aux fesses, à ce moment présent il avait encore plus mal qu’il ne souffrait de son bras gauche qui lui causait pourtant bien du soucis et que ses côtes qui le gênaient à chaque fois qu’il devait respirer. Duo avait été drôle en lui disant de ne pas se frotter les fesses. A cet instant présent il en venait à douter de pouvoir s’asseoir un jour.
D’ailleurs il se demandait comment il ferait pour se recoucher. Peut-être qu’il ferait bien de ne pas réfléchir pour rester au coin toute la journée. Même si c’était désagréable la douleur de ses fesses s'amenuiserait peu à peu...
_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._
.
Le silence s’installa une bonne heure durant pendant laquelle Heero somnola quelque peu et où Duo joua aux échecs tout seul, c’était moins intéressant qu’à deux, mais il n’avait pas grand chose à faire de ses journées à part s’occuper de Yuy qui passait, il faut l’avouer, la plupart de son temps à dormir.
C’est donc vers 7h du matin que Heero décida subitement de se lever, en ayant simplement assez de rester au lit toute la journée à ne rien faire. Duo releva aussitôt le regard et fronça les sourcils.
« Qu’est ce que tu fais ? Tu as été malade cette nuit alors tu restes au lit. » Déclara Maxwell. Mais qu’est ce qu’il lui faisait là ?
« Tu n’es pas ma mère. » Rétorqua Heero, peu aimable.
« Exact ! Si j’étais ta mère tu ne te permettrais pas de m’envoyer sur les roses comme tu le fais si souvent. Maintenant je suis quoi à ton avis ? »
« Un casse pied. » Râla Yuy à voix haute et intelligible.
« Perdu ! Tu as encore une chance pour trouver et agir en conséquence. »
Maxwell se fit aussitôt foudroyer du regard. Il secoua alors la tête agacé avant de se diriger vers Heero qui était à présent assis sur le lit prêt à se lever.
« Je suis ton infirmier personnel jusqu’à nouvel ordre. Cela a pour conséquences que tu m’obéisses au doigt et à l’œil, à fortiori quand il s’agit de ta santé. » Gronda dangereusement Duo en attrapant Heero par le bras droit et en le recouchant de force avant de le recouvrir sans douceur des draps.
« Et tu crois quoi ? Que ça te donne le droit de faire ce que tu veux ? »
« En l’occurrence oui ! Heero... qu’est-ce qui te prend ? Je ne te comprends pas, tu changes sans cesse d’humeur... Pourquoi ne pas être raisonnable ? Ça se passait bien tout à l’heure... »
Yuy se mordit les lèvres.
« De toute façon quoique tu fasses tu ne m’empêcheras pas de faire ce que je veux. »
« Et c’est quoi que tu veux ? Tu n’as pas besoin d’être désagréable pour que je m’occupe de toi. Si tu demandes tu as toutes les chances d’avoir. »
« Hn. Alors passe-moi une arme à feu que je finisse ce que j’ai commencé. »
La gorge de Duo se noua. Yuy le testait ou il allait mal au point de lui demander ça ?
« Pourquoi faire ? »
« Terminer. »
« Non. Dis-le, tu veux terminer quoi ? Si tu veux vraiment terminer quelque chose ait au moins le courage d’employer le mot juste. »
« Que je le dise ou pas, je le ferai quand même. » Cracha Yuy en détachant bien les mots les uns des autres.
Duo souffla bruyamment. Il se payait sa tête. Se penchant il s’approcha de Heero jusqu’à n’être qu’à quelques centimètres de son visage, les yeux dans les yeux.
« Moi ici, je te jure que tu n’auras même pas l’occasion d’essayer. Je m’en voudrais beaucoup trop de commettre encore une fois la même erreur. »
« Comme si je t’intéressais. Hypocrite. La vérité c’est que vous vous en foutez bien de moi, ce qui vous intéresse c’est que je sois le plus vite possible opérationnel. Vous aurez moins de travail. »
« C’est totalement faux. Réfléchis avant de parler, ça t’évitera de dire des conneries. »
« La vérité blesse ? Mais le truc c’est que ça vous emmerderait trop que je crève. Alors toi si dévoué tout à l’heure, tu refuses de me passer un flingue simplement parce que la conséquence te déplait. Bonjour la loyauté. Alors ce que je veux tu t’en tapes bien. »
« Donc selon toi nous sommes des salauds qui te manipulons car tes capacités nous font envie c’est ça ? »
« Non. Des feignants qui ont trouvé un bon moyen d'épancher leurs penchants pervers et sadiques sur ma personne, vu que je ne suis pas assez bousillé à votre goût. »
Duo serra les dents, il se payait réellement sa tête et devait chercher à ce qu’on lui prouve le contraire. Se disant que rien ne valait le dialogue malgré sa main qui le démangeait au vu de la colère et de la peine qu’il ressentait à cause des coups bas reçus, il dit le plus gentiment qu’il put.
« Si tu le crois il doit y avoir des raisons, mais je te jure que l’on est pas comme ça avec toi... On ne craint pas pour le travail pour la simple et bonne raison qu’on ne reçoit plus rien depuis ton auto-destruction. »
Heero renifla indifférent, l’air de se ficher royalement de ce que disait Duo. Cela rendait d’ailleurs la situation encore plus inconfortable et agaçante pour le châtain.
« Et pour les fessées on y prend aucun plaisir. Tu nous as déjà vu bander peut-être ? Je ne sais pas pour Trowa mais c’est un garçon qui a l’air clean. On est fatigué et tu n’écoutes jamais rien. Tu as l’âge de savoir ce qu’il faut faire ou pas mais tu fais tout le contraire... »
« Parle à mon cul ma tête est malade. » Coupa abruptement Heero tout bonnement saoulé par le bavardage qu’il devinait faux.
Duo cligna des paupières avant froncer les sourcils. Cette fois c’était bon. Il venait de tendre la perche alors 01 allait recevoir ce qu’il méritait. Qu’il souffre ou pas cela ne lui donnait pas le droit d’agresser les gens, de les dénigrer sur tout et de se conduire en gamin mal élevé !
Depuis sa plus tendre enfance on lui avait appris à ne pas se faire marcher sur les pieds pour survivre, en passant par la bagarre si nécessaire, alors ce n’était pas Monsieur Yuy qui aillait commencer à l’agresser de la sorte alors que Duo avait le dessus sur lui.
« Tu veux que je parle à ton cul ? Ok ! » Conclut Maxwell.
Il se détendit un peu avant de soulever les draps fermement et de retourner Heero sur le ventre et de lui coller trois bonnes claques sur les fesses.
« Tu retires ce que tu viens de dire et tu changes immédiatement et durablement de comportement ou je continue ? » Dit-il d’un ton qui n’admettait aucune réplique insolente cette fois.
Ne recevant aucune réponse il décida de continuer et, encore plus fort que la fois précédente lui administra une vingtaine de claques toujours sur le sous-vêtement.
« Ça te suffit ou je termine la fessée ? Je te préviens c’est ta dernière chance, après je ne veux plus t’entendre... » Siffla Duo d’une voix vraiment dangereuse.
« Je pense toujours ce que je t’ai dit ! » Bougonna Heero très mécontent de recevoir une nouvelle fessée, Maxwell lui avait fait mal en plus avec ces quelques claques, et pour couronner le tout il les supportait moins bien que ce qu’il aurait pu penser, son niveau de résistance avait vraiment diminué.
Et c’était bien ce qu’il disait, à part passer leurs nerfs sur lui et accomplir des comportements pervers ils ne savaient rien faire d’autre. La gentillesse de Duo la nuit dernière ne pouvait être que feinte pour mieux l’embobiner. Il aurait mieux fait de mourir de suite ça lui aurait évité ces humiliations maintenant.
Seulement il n’avait pas eu la jugeote de le dire ainsi à Maxwell, loin d’être rassuré voire câliné, il venait de mériter largement une autre de ces fessées qu’il détestait tant.
Le natté ne prit pas de gants, il avait été assez gentil et compréhensif. Là la seule chose dont Heero avait besoin c’est de se faire remettre le cerveau dans le bon sens. Il retourna Yuy sur le dos et le fit lever de force avant de s’asseoir sur le lit et de coucher fermement sur ses genoux.
Il baissa alors le boxer jusqu’aux genoux et commença à claquer le derrière nu et déjà bien rose à la main vite et fort ne laissant aucun centimètre carré de peau abandonné, dans cette fessée il exprimait bien sûr toute la colère qu’il avait ressentie ces derniers instants mais aussi l’inquiétude qui le rongeait depuis un mois jusqu’à maintenant, sa déception de voir Heero si immature et mal dans sa peau. Il continua son mouvement pendant de très longues secondes qui se transformèrent rapidement en minutes.
Heero serrait les poings. Ça ne ressemblait pas vraiment à ce à quoi il s’attendait. Ça faisait mal, et en plus il avait les fesses qui chauffaient sérieusement. En fait il ne savait pas si c’était plus douloureux que les fessées de Trowa ou si c’était l’accumulation qui faisait que. En tout cas c’était réellement douloureux pour une simple fessée manuelle...
Cela devait faire trois ou quatre minutes que Duo frappait quand il stoppa brusquement. Malheureusement pour 01 ce n’était pas la fin de sa correction musclée. Maxwell allant en fait chercher la planchette à découper. Pour aider quelqu’un autant que la personne soit la plus prête à saisir l’aide proposée.
Dès les premières trempes le but avait été que Heero craque. Tant qu’il ne craquerait pas aucune véritable aide efficace ne serait possible entre eux. Bien sûr, il y avait sans doute d’autres solutions, mais Duo avait 15 ans et guère d’expérience en la matière, tout comme Trowa. Pas facile de gérer un coéquipier dans un tel état. Il se rassit donc tout aussi vite et commença à fesser avec l’instrument.
Yuy sentit aussitôt la différence. Cela faisait vraiment plus mal que la dernière fois, et son postérieur commençait vraiment à lui brûler. Duo détachait cette fois-ci bien les coups les uns des autres, en distribuant sur chacune des fesses, le centre et même sur le haut des cuisses.
Au bout d’une grosse vingtaine de coups, Heero commença à gigoter et se mordit la lèvre. Peut-être ferait-il bien de s’excuser et de retirer ce qu’il venait de dire. Même s’il le pensait toujours la douleur ne quittait plus une seule seconde il ne savait pas s’il tiendrait encore longtemps, ses yeux commençaient à piquer un peu sans compter les gémissements qui commençaient à devenir difficiles à retenir...
Duo ne faisait pas de pause, abattant avec la régularité d’un métronome la planchette sur les fesses. Heero voulait qu’on parle à son cul bah voilà comment Duo lui parlait : à grands coups résonnants et pleinement efficaces.
Pendant la minute qui suivit Yuy reçut de nouveau vingt gros coups et cette fois gémissait bel et bien. Il fallait que ça cesse. Prenant donc sur lui il s’excusa :
« Duo... C’est... c’est bon je suis désolé. Tu peux arrêter j’ai compris ! » Finit-il par dire difficilement.
Cependant la réponse ne fut pas vraiment celle à laquelle il s’attendait.
« Ravi de le savoir mais je n’arrêterai pas pour autant. J’ai dit que j’allais terminer ta fessée et je t’assure qu’elle est loin de l’être ! Ça te donnera l’occasion de réfléchir un peu à tes actes. »
Heero ouvrit de grands yeux, loin d’être terminée ? Mais il ne tiendrait pas encore très longtemps à cette cadence... Il avait déjà aussi mal qu’il avait eu mal hier matin, qu’est ce que ce serait dans quelques minutes ?
Duo sut aux excuses de Yuy qu’il allait atteindre son but, restait à le fesser assez longtemps pour qu’il daigne se laisser aller ce qui était sans doute contraire à tous ses principes. Il administra une soixantaine de coups tout aussi fort sur la totalité du derrière qui était déjà d’un rouge soutenu avant de faire une pause d’une dizaine de secondes avant de frapper encore plus fort.
Détendant un peu son bras, il entreprit ensuite de le lever très haut et de l’abattre le plus fort qu’il put bien au centre du postérieur faisant gémir Heero sans retenue, preuve qu’il avait vraiment du le sentir passer. A peine quelques secondes plus tard Maxwell réitéra son action visant la fesse droite, puis la gauche avant de finir sur le bas et de recommencer son cycle un peu plus rapidement.
Yuy serrait à présent les poings et les lèvres pour s’empêcher de gémir voire de crier tellement la fessée était forte. Au bout d’une petite dizaine de coups quelques larmes coulèrent, autant de rage que de douleur. Heureusement que ce n’était pas Duo qui l’avait fessé la veille... Son petit laisser aller était encore passer inaperçu, il s’agissait maintenant de se retenir de pleurer du mieux qu’il pouvait ce qui n’était guère évident...
A la suite de cela Duo flanqua encore une trentaine de ces énormes coups sur les fesses écarlates et brûlantes dont les cinq derniers bien au centre du derrière que Heero se souvienne bien de cette fessée, puis il s’arrêta et releva d’un coup Yuy.
Pas dupe, il vit de suite aux yeux encore embrumés de larmes que le brun avait pleuré. Tant mieux, restait à savoir s’il avait compris. Saisissant doucement le jeune homme par les épaules il lui dit d’une voix calme.
« Tu sais pourquoi tu as reçu cette fessée ? »
Un léger reniflement lui répondit.
« Heero, tu sais pourquoi tu viens de subir ça ? »
« Parce que tu en avais envie... » Murmura difficilement Yuy.
« Non. Je n’en avais même pas envie tu vois... Si on avait pu faire sans ça m’aurait bien arrangé. J’ai mal au bras. Moins que tu n’as mal aux fesses mais ça ne m’amuse pas de te frapper. »
« Parce que je le méritais. » Râla Heero toujours à voix basse l’air de penser qu’il n’avait rien mérité du tout.
« Oui, tu l’as mérité, mais pourquoi tu l’as mérité ? » Poursuivit Duo.
Il fallait que Yuy sache pourquoi il avait reçu ça et comprennes que c’était en effet mérité sinon la fessée n’aurait servi à rien, elle serait considérée comme une injustice et un passage de nerfs débile alors que Maxwell avait à tout prix voulu qu’elle ait un sens.
« Tu ne sais pas ? Bon ce n’est pas grave. Tu vas te mettre au coin là bas cinq minutes à réfléchir à pourquoi j’en suis venu à te mettre une fessée. Et je ne veux pas te voir te frotter les fesses, si je te vois le faire tu auras des claques en supplément, compris ? »
« Hn... » Souffla Heero.
Qu’est ce que Duo voulait maintenant ? Le mettre au coin comme un enfant ? Déculotté de surcroît ? L’idée n’était guère tentante mais il savait qu’il n’était pas en position de force et était trop drainé pour seulement rouspéter. Ainsi il se laissa conduire à l’endroit que Duo lui avait montré et posa un regard vide sur le mur de la roulotte.
Il avait vraiment mal aux fesses, à ce moment présent il avait encore plus mal qu’il ne souffrait de son bras gauche qui lui causait pourtant bien du soucis et que ses côtes qui le gênaient à chaque fois qu’il devait respirer. Duo avait été drôle en lui disant de ne pas se frotter les fesses. A cet instant présent il en venait à douter de pouvoir s’asseoir un jour.
D’ailleurs il se demandait comment il ferait pour se recoucher. Peut-être qu’il ferait bien de ne pas réfléchir pour rester au coin toute la journée. Même si c’était désagréable la douleur de ses fesses s'amenuiserait peu à peu...
_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._
.