Au Soleil meurt la nuit
folder
French › Originals
Rating:
Adult ++
Chapters:
14
Views:
1,635
Reviews:
3
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Originals
Rating:
Adult ++
Chapters:
14
Views:
1,635
Reviews:
3
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
Chapitre 5
Titre : Au Soleil meurt la nuit
Auteur(s) : Saturne et Bunny
Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.
Note : Au secours, j’en ai marre de la fac ! T__T Je viens de gratter des kanjis pendant trois heures (je suis en deuxième année de japonais), et j’ai le cerveau en compote. (Ceci était un épisode de ma vie sans intérêt..)
Résumé : Shiro s’est déclaré à Jiro, et celui-ci abuse alors de lui. Après une tentative de suicide, Shiro décide de devenir un yakuza pour le bonheur de Jiro. (sortez vos mouchoirs, on est dans le mélo !)
RAR :
Corenn : Ouaaaais une review ! ^__^ L\'honneur est sauf ! (mdr) Je m\'apprêtais justement à me suicider dans les règles de l\'art. Pour la peine, je te mets la suite plus tôt que prévu...
Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.
Bonne lecture !
**
***
**
AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 5
**
***
**
**Saturne dit :
Pendant ce temps, Jiro se trouvait dans le parc avec tous les \"hauts gradés\" de son groupe, à savoir Michiyo, Masa, Kyo, Yasu, et Natsuo.. mais Natsuo s\'était éclipsé discrètement après avoir passé un coup de fil, alors que tous chantaient et racontaient des conneries. Jiro buvait de la bière, il n\'avait pas envie d\'aller en cours...
Puis, il sent des bras l\'enlacer tendrement, et Natsuo lui embrasse le creux du cou en lui caressant doucement le torse. Et la journée passe comme ça.. Le soir, Natsuo et Jiro vont chez ce dernier, comme si souvent.. Le père a l\'habitude de voir le jeune garçon, et l\'apprécie. Ils dînent ensemble dans une bonne humeur relative, et Jiro et Natsuo vont dans la chambre..
**Bunny dit :
Le lendemain, Shiro appelle Tsuki qui vient l\'aider à faire ses bagages. Le blond lui fait part de son plan que Tsuki apprécie et ils rigolent un peu de temps à autres. La journée se passe et le soir, Shiro descend de son appart et attend dans la rue que Tsuki le rejoigne avec le sac.
\"Trois jours... Plus deux pour en parler aux autres... Une semaine pour que ça se mette en place... Dans deux semaines tout est fait et il retrouvera le sourire... Quant à moi..\"
Il lève un regard vers son appart.
\"Je ne reviendrai sûrement pas ici avant longtemps et ce sera dans d\'autres circonstances...\"
Il parle à voix haute, et seul un silence lui répond.
\"... Veux pas du tatouage... Je déteste les aiguilles.. Pfff...\"
Tsuki le rejoint et appelle un taxi, Sho reste encore un moment à observer son immeuble.
**Saturne dit :
Jiro avait bien remarqué l\'absence criante de Sho les jours qui suivirent.. Mais il n\'avait plus le temps de rien, même pas de penser. Il suivait les cours, il tabassait les gens pour s\'imposer, et le soir, son père le collait avec des profs particuliers...
Au bout d\'une semaine, il retourna à l’appart de Sho, tambourina à la porte, avant de la défoncer. C\'était vide. Personne. Il est retourné chez lui la tête basse, sous le regard perçant de son père.. Seul Natsuo parvenait encore à apaiser son esprit, et il traînait plus que jamais avec sa bande, le regard un peu dans le vide, et explosant parfois dans des colères noires, se montrant plus violent et cruel que jamais.
**Bunny dit :
Shiro etait arrivé le soir chez son grand pere, ce dernier, assez petit, était l’image même des maitres d\'art martiaux. Une longue et fine barbe blanche, de longs sourcils tout aussi blancs et un chignon sur le sommet de la tête. Ses yeux bridés etaient vifs et intelligents et son corps fin et noueux cachait une grande puissance. Il accueillit son petit-fils avec tendresse et passa une journée à le soigner correctement. Sho au bout de deux jours retrouva la santé et pendant une journée entière lui parla de tout, sa vie, ses sentiments, ses crises de désespoir, il lui ouvrit son coeur, ayant une confiance aveugle dans le père de son père... Sa seule famille. Le soir du troisième jour, le grand pere ferma les yeux quand Shiro eut enfin fini son histoire.
\"... Tu as beaucoup souffert Shiro, la vie fut cruelle avec toi... Mais tu as su garder la tête haute...\"
\"Grand pere j\'ai tenté deux fois de mourir!!!\"
\"Oui mais tu es toujours là non?\"
\"...\"
\"Cesse de regarder le passé, car il doit être un ornement de la vie, pas un fardeau!\"
\"Oui grand pere.\"
Le vieil homme servit du thé et reprit :
\"Je peux te venir en aide car tu es le sang de mon sang... Mais sache que tu es par la même occasion mon dernier descendant ! Mon clan est puissant mais il a besoin de toi car je me fais vieux... Mon fils s\'est sacrifié pour sauver ce qu\'il lui était le plus cher au coeur... Honore sa mémoire et continue sur ses pas, trace ton avenir dans son sillage inachevé !\"
\" ... Oui grand pere.\"
Le vieil homme sourit tendrement tandis que Shiro restait imperturbable, seul son regard brulait de douleur et de résolution.
\"Il va falloir que l\'on fasse un rituel d\'adoption, que je te présente aux membres de mon clan et des autres clans Yakuzas... Un sage dessinera ton tatouage. Et après, seulement après tout cela, on aidera ton ami.\"
\"Oui grand pere.\"
Et pour la première fois depuis longtemps un sourire lui vint aux lèvres.
Trois hommes habillés de kimono noir se tenaient devant la porte de la demeure de Jiro, habillés strictement, quelque chose de sombre et de lourd les entourait, une aura noire... Le premier s\'avanca, il avait une cicatrice qui lui barrait la joue, et toqua à la porte
**Saturne dit :
Un domestique ouvre.
\"Bienvenue, messieurs.. Monsieur vous attend dans son bureau..\"
Une ombre furtive passe devant les hommes. Jiro, tenant la main de Natsuo, fuit son prof particulier et fait le mur..
**Bunny dit :
Les deux hommes s\'écartent pour laisser passer Jiro et murmurent quelque chose entre eux en scrutant le jeune homme. Ils acquiescent et vont dans le bureau. Ils entrent et l\'homme à la cicatrice va droit vers le père.
**Saturne dit :
Le père de Jiro les accueille en hochant la tête.
\"Asseyez-vous.. Vous vouliez me parler ? J\'écoute.\"
Au loin retentissent les cris de la bande de Jiro, qui partent à grands bruit de motos..
**Bunny dit :
\"Oui nous voulions vous parler. Voyez vous monsieur, certains membres de la \"Famille\" ne sont pas contents de vos agissements... Par rapport à votre fils. Monsieur Uchika, maître du troisieme clan surtout... Il est fortement contre ce genre de pratiques... Vous comprendrez bien sur... Que nous attendons de vous que votre fils retrouve une plus grande liberté dans ses choix scolaires... Et aussi que les échos d\'un possible déshéritage ne soient que de stupides rumeurs...\"
L\'homme pose un regard lourd de sens sur le père de Jiro, les deux autres gardent la porte et n\'ont pas l\'air très commodes...
**Saturne dit :
Monsieur Shimizu plisse les yeux avec quelque chose de dangereux, un peu comme son fils.
\"Actuellement mon fils n\'est qu\'un petit con qui ne comprend rien à rien aux affaires. C\'est sur vos conseils que je l\'ai éduqué de cette manière dès sa naissance, lui faisant vivre de dures choses pour l\'endurcir. Et ça a marché. Il est maintenant fort, charismatique, autoritaire, et me sera utile autant qu\'à vous à l\'avenir. Je sais ce que je fais. Il ne lui manque plus que le coup de pouce pour le lancer dans le monde des affaires. D\'où ma menace. Mais ce n\'est que du bluff, Jiro est mon fils après tout. Mais ça fait 5 ans qu\'il sèche sans arret, il est temps que ça cesse. En quoi l\'éducation de mon fils vous regarde-t-elle? Si je le laisse faire, il deviendra mou et incapable. Je ne peux pas croire que vous soyiez venus juste pour cette ineptie. Pourquoi êtes-vous là ? En quoi vous ai-je mécontenté ? Vos bénéfices ne font qu\'augmenter grâce à moi, depuis que vous avez accès libre aux fonds du PLD\"
**Bunny dit :
L\'homme a un sourire des plus inquiétants, nullement intimidé par le regard de Shimizu.
\"Certes, il est devenu tout ce que vous avez dit... Mais nous ne voulons pas d\'un gamin abrutisé par un enseignement contraint...\"
L\'homme écoute la suite et pousse un soupir, et reprend :
\"Et bien si, nous sommes là pour votre fils. Vos revenus nous sont utiles mais personne n\'est immortel n\'est ce pas ? Et nous ne voulons pas avoir à votre place un gamin frustré... Ce qu\'il apprend en cours ne lui sera d\'aucune utilité dans le futur que nous lui réservons... Nos \"finances\", ne s\'apprennent pas en cours M.Shimizu, mais sur le terrain et auprès des anciens. Dois-je vous rappeler que vous n\'étiez qu\'un petit commercant avant que l\'on s\'intéresse à vous ? C\'est ce que nous vous avons appris qui vous a amené à ce que vous etes aujourd\'hui... N\'ayez pas tendance à l\'oublier.\"
Sa voix se fait froide et son regard tranchant.
\"La pression que vous mettez sur votre fils est inutile et néfaste... mais peut-être, après tout, que vous vous considerez plus apte en la matiere que monsieur Uchika ? N\'oubliez pas que ce que nous pouvons faire, nous pouvons aussi le défaire et vous n\'êtes pas quelqu\'un d\'indispensable... Alors cessez ce petit jeu, M. Shimizu, il me serait regrettable de changer le rythme de notre conversation... Après tout nous sommes des gens civilisés et vous n\'avez rien à perdre puisque l\'avenir de votre fils est assuré quels que soient ses résultats...\"
**Saturne dit :
\"Vous n\'avez pas l\'air de comprendre. Jiro va me succéder, et, contrairement à vous qui travaillez dans l\'ombre, nous sommes exposés aux regards de tous, publiquement. Un gamin n\'ayant même pas obtenu son diplôme ne sera jamais accepté à un poste comme le mien. Jiro manque de sagesse, il ne sait pas encore feinter, garder son sang-froid et faire bonne figure. Il s\'échauffe trop vite encore, et si on lui donne du pouvoir maintenant, il ferait n\'importe quoi avec. Je suis en train de lui apprendre l\'humilité. Ca ne devrait prendre qu\'un an, Jiro est intelligent. Je me fiche bien de ce qu\'il apprend en cours, voyez... Mais allons droit au but, que voulez-vous exactement ? Et pourquoi M. Uchika s\'intéresse-t-il soudainement à mon fils ?\"
**Bunny dit :
\"... ll aura son diplôme à la fin de l\'année... Vous ne semblez par vous rendre compte de notre entier pouvoir M.Shimizu. Et votre fils n\'a que 17 ans, la jeunesse et sa fougue est chose utile pour connaitre la sagesse. Je n\'ai jamais dit que votre fils aura de suite le plein pouvoir...\"
Aux questions du père, l\'homme plisse des yeux et son sourire disparait.
\"Votre curiosité pourrait devenir embêtante, mais je vais vous répondre. Tout comme vous, M.Uchika s\'inquiete de sa succession, et son seul descendant est lié d\'une manière qui m\'est inconnue à votre fils. Je ne sais pas quel genre de père vous êtes, M.Shimizu et entre nous je m\'en fous, mais certaines personnes s\'en inquietent. Votre fils est en train de perdre toute la rage et l\'ambition qui nous avaient tant interressés voilà 10 ans. M.Uchika est maître du troisieme clan de notre Famille... Ses intêrets sont les nôtres et les vôtres par la même occasion...\"
Il se leve et rajuste son kimono.
\"M.Shimiku, il serait fort regrettable pour vous et \"votre femme\" de contrarier M. Uchika et les Yakuzas...\"
**Saturne dit :
Le père de Jiro ne semble ni impressionné ni effrayé. Ses yeux pétillent comme s\'il s\'empêchait d\'éclater de rire.
\"Messieurs, je m\'en remets à vos bons soins, mais ne venez pas vous plaindre si Jiro ne vous obéit pas, n\'en fait qu\'à sa tête, dilapide votre argent ou ne vous montre aucun respect.. Et entre nous toujours, je n\'aimerais pas voir mon fils revenir avec des doigts en moins.\"
Il s\'appuie contre le dossier et soupire.
\"Vous savez bien que je me fiche de ma femme, amusez-vous, si vous la trouvez.. Elle est quelque part dans ce monde.. Je ne vous raccompagne pas, vous connaissez le chemin.\"
**Bunny dit :
L’homme se met à rire aux paroles du père de Jiro et lui fait un grand sourire.
\"Oh, nous tenterons de lui épargner la main droite Monsieur...Cela est bien regrettable pour votre femme, mais si vous le désirez nous pouvons vous la retrouver et si besoin vous aider à regler quelques problemes...\"
Il se passe une main dans les cheveux.
\"Nous saurons prendre soin de votre fils et lui apprendre respect et retenue, mais il est encore trop jeune et fougeux.\"
L\'homme sort ensuite un carton d\'invitation et le pose sur le bureau.
\"Voici une double invitation pour l\'innovation du Drago Est, le nouveau navire de plaisance de M. Takahamuto... Emmenez donc votre fils, qu\'il voie ce qui l\'attend... Au plaisir Mr...\"
Ils quittent la maison après un salut.
**Saturne dit :
Le père de Jiro sort un cigare et le fume pensivement quelques minutes, avant de sourire machiavéliquement. Il ne pensait pas qu\'on s\'interessait autant à son rejeton. Voilà qui pourrait lui apporter de l\'influence... Ca avait du bon, que Jiro couche avec n\'importe qui, finalement.. Il prend son téléphone et appelle Jiro.. qui ne répond pas...
\"Humf.. p\'tit con..\"
Il réessaye 4 fois avant que Jiro réponde.
\"Fiston ? Viens à la maison. J\'ai à te parler.\" susurre-t-il d\'une voix mielleuse.
**Bunny dit :
Shiro est couché sur le ventre, torse nu, un bandage lui couvrant tout le torse. Une jeune fille s\'approche de lui et parle d\'une voix douce :
\"Mr. Uchika ? Vous allez bien ?\"
\"... Comment veux-tu que j\'aille bien apres CA ? Je dois ressembler à une tortue marine échouée sur une plage...\"
La jeune fille glousse et repart en refermant silencieusement la porte. Shiro se lève, il est pâle et une grimace lui étire les levres alors qu\'il veut se baisser pour prendre ses chausssures. Abandonnant cette idée, il sort de la chambre et va retrouver son grand-père.
\"Alors?\"
\"Hum, ca a l\'air d\'être reglé, mais cet homme est dangereux, il va falloir le surveiller, il se peut que cette soudaine attention pour son fils ne lui monte à la tête...\"
\"... Merci grand pere.\"
Le vieil homme le regarde.
\"Ton simple regard me suffit pour me récompenser... Et ce bandage aussi...\"
\"Humf, ça je m\'en serais passé avec plaisir...\"
\"Hé hé, c\'est un héritage que tu as là, sois en fier...\"
\"Oui mais là je douille alors mon héritage j\'ai bien envie de te le fo...\"
\"Bah tais toi, et prends du thé, j\'ai des choses à t\'apprendre.\"
**Saturne dit :
Jiro n\'en revenait pas. Son père lui avait dit, en gros, qu\'il pouvait à nouveau sécher et faire le con. Il avait viré les profs particuliers. Il lui avait même offert un flingue, l\'encourageant avec une étrange lueur dans le regard à \"se lâcher\"
Dans sa chambre, assis sur le lit, il observe le flingue entre ses mains.
\"...\"
Il avait pourtant bien vérifié, son père n\'était pas bourré. Peut-être était-ce un test ? Jiro fronce les sourcils. Il irait en cours tout de même, au moins pour voir sa bande. Là bas, il existait, il était quelqu’un. Et peut-être qu\'aujourd\'hui Shiro serait de retour...
Il se lève donc, place son pistolet dans son dos, sous la ceinture, et sort. Natsuo l\'attend déjà, et lui offre un sourire. A nouveau, ils partent ensemble au lycée.
Jiro n\'assiste à nouveau qu\'à la moitié des cours, recommence ses coups fumeux et ses menaces en plus violents, et drague tout ce qui bouge plus que jamais..
**Bunny dit :
Un an plus tard... Durant cette année, Jiro a eu son diplôme on ne sait comment (lol) et aucune trace de Shiro, Tsuki a pris son appart pour le garder en état mais sinon rien... Un beau matin, peu après la rentrée...
Une moto noire arrive devant l\'université, le motard est habillé de l\'uniforme mais le casque dissimule son visage et ses cheveux. Le moteur tourne au ralenti et le garcon met un pied au sol. Puis il défait la boucle et enlève son casque. Une tresse blonde tombe sur son dos et des mèches de cheveux balayent les joues à la peau pâle du garcon.
Shiro regarde autour de lui et soupire. Son regard vert est toujours froid et lointain... Il n\'a pas changé, sauf la longueur de ses cheveux qui ont pris une bonne dizaine de centimètres. Il parait plus svelte et fin, il a gagné en musculature mais sûrement pas assez pour pouvoir rivaliser avec Jiro...
**Saturne dit :
\"Cheeeeeeeeeeeef !\" retentit alors une voix de femme. Sho peut alors voir Jiro sortir de l\'établissement, un flingue fumant en main, l\'air furieux. Il émet comme une aura maléfique et violente.
\"Lâche-moi, putain, Michiyo !\" crache-t-il en se tournant vers elle. Il a un peu grandi, et doit faire 1m80 maintenant. Ses cheveux sombres ont poussé, et forment une sorte de coupe au carré un peu étrange.
\"Mais, Chef..\" gémit la jeune femme en l\'attrapant par la manche, l\'air bouleversée. Ses cheveux sont.. bleus et courts. Elle s\'est embellie, et semble s\'être endurcie aussi. Jiro lui repousse brusquement le bras, mais trop tard. Sa bande l\'a suivi. Natsuo, qui a un peu grandi mais fait toujours une tête de moins que Jiro, Yasu qui n\'a pas vraiment changé, et les deux colosses, plus impressionnants que jamais. Aucun ne fait attention à Sho, et tous regardent un peu étrangement Jiro. Le bout de son arme est maculé de sang.
\"Quoi ?! Vous me faites chier à la fin ! Il m\'a provoqué, l\'autre con !\"
Il y a des regards entendus échangés, puis Natsuo soupire, et commence d\'un ton doux..
\"Jiro.. Je n\'ai rien dit jusqu\'à maintenant, mais c\'est de pire en pire.. Viens, parlons-en chez toi, tu seras plus calme là-bas..\"
Il le prend par le bras. Jiro tressaille et fait mine de lui envoyer un coup de crosse, mais se retient de justesse.
\"Ok..\"
Et ils partent tous deux, alors que Jiro essuie son revolver machinalement. Le reste du groupe reste là à les regarder, vite rejoint par les profs et autres élèves. Un chahut s\'installe dans la foule..
**Bunny dit :
Sho plisse des yeux et observe toute la scène tranquillement assis sur sa moto (une moto de course troop stylée) quand Jiro s\'en va, il se leve et s\'approche d\'un enseignant.
\"Shiro Uchika... Qu\'est ce qui se passe?\"
Il passe une main dans ses cheveux et interroge du regard l\'un des profs. L\'homme ouvre de grands yeux et le salue respectueusement.
\"M. Uchika, ce jeune homme vient d\'abattre un élève et ce n\'est pas la premiere fois... Il a votre prot.. Enfin je veux dire la protection des Ya...\"
\"Je vois...\"
Sho met les mains dans les poches et soupire.
\"Etouffez l\'affaire, faites en sorte que ça ressemble à un suicide...\"
\"Bi..Bien monsieur.\"
Sho tourne les talons et tenant dans une main son casque il va retrouver Jiro et reste à distance, pour ne pas être vu.
**Saturne dit :
En passant devant le groupe de Jiro resté sur place, Sho peut entendre des bouts de phrases :
\"Bordel, il lui a juste dit qu\'il voulait pas intégrer le groupe..\"
\"Ouais.. mais après il l\'a insulté.. il était suicidaire ce type..\"
\"Déjà que moi aussi, hier, il m\'a foutu le flingue sur la tempe, j\'le taquine plus jamais..\"
Puis, Sho peut facilement rattraper Jiro et Natsuo qui marchent lentement. Jiro a la tête baissée, le regard insondable, mais irradie de mauvaises ondes. Natsuo, le regard toujours aussi doux, lui tient le bras et lève les yeux vers lui.
\"Jiro.. Tu sais..\"
\"Natsuo.. on en parlera tout à l\'heure.. Là, si t\'insistes, je pourrais te faire du mal..\"
\"...\"
Natsuo acquiesce doucement, et pose sa tête sur l\'épaule de Jiro.
**Bunny dit :
Sho plisse les yeux mais ne dit rien et continue son chemin...
*... Merde Jiro qu\'est-ce que tu as foutu en un an?*
Il accélère le pas, ses cheveux lui effleurant le mi-dos et les mèches lui tombant un peu plus sur le visage, devant les yeux. Il aperçoit Jiro et a un petit sourire. Il s\'arrête et quand le brun est 3 metres devant lui, il lache simplement:
\"Baka... Toujours aussi délicat.\"
**Saturne dit :
Ni une ni deux, Jiro fait volte-face et braque son flingue vers l\'intrus, le doigt crispé sur la détente. Ses yeux lancent des éclairs, et ressemblent toujours autant à des yeux de chat. D\'autant plus que visiblement, Jiro se met du crayon noir autour des yeux pour accentuer son regard de tueur..
Il fronce les sourcils en le détaillant, avant de siffler.
\"T’es qui, toi ? Toi aussi tu veux une balle dans la tête ??\"
Natsuo écarquille les yeux. Lui, a reconnu Sho.
**Bunny dit :
\"......\"
Sho n\'a pas bronché et garde même son petit sourire.
\"Alors on se maquille maintenant ?\"
Il baisse le visage et soupire.
\"Natsuo lui m\'a reconnu... Mais pourquoi demander des choses trop compliquées à un baka comme toi!!!\"
Il redresse le visage et pose un regard sombre sur Jiro.
\"Tu ne me reconnais pas ? En plus de te promettre de ne plus me toucher tu t\'es promis de m\'oublier ? Tsss, pitoyable!!! Pourquoi ai-je sacrifié ma liberté pour quelqu\'un comme toi ? Je ne comprendrai jamais rien à l\'amour alors...\"
Son regard se fait douloureux et il fait un sourire treeees triste et détournant la tête et en se passant une main dans les cheveux.
\"Good bye Jiro, continue tes massacres aveugles... Continue de t\'enfoncer là-dedans et oublie ce pourquoi tu y es...\"
Il tourne les talons et commence à s\'éloigner
**Saturne dit :
Se fait alors entendre un ricanement macabre.
\"Shiro, .. hein ?\"
Jiro baisse son flingue et le fait tourner entre ses doigts avec un sourire malsain. \"T\'es pas crevé, toi ? Qu\'est-ce que tu viens foutre là après tout ce temps ?\"
**Bunny dit :
Sho s\'arrete et se retourne, il le fixe froidement.
\"C\'est quoi ce sourire...\"
Il plisse des yeux et se sent un peu nerveux, malgré le temps il n’a pas reussi à s\'enlever de la tête son viol par le brun.
\"Non je ne suis pas mort... Et je viens reprendre les cours à l\'université...\"
**Saturne dit :
\"Vraimeeeent, hein ?\"
Il semble que Jiro a adopté une voix traînante et ironique. Il range son flingue dans sa ceinture puis envoie un regard étrange à Natsuo, avant de le reporter sur Shiro. Il parle alors d\'une voix neutre et froide.
\"D\'où tu connais mon p\'tit ami, d\'ailleurs ?\"
**Bunny dit :
\"..... Je me suis renseigné sur certaines choses... Ca fait un an qu\'on te suit Jiro et tu es plutot décevant... On croyait qu’en un an que tu te calmerais et voudrais savoir d\'où te vient cette soudaine liberté de la part de ton père, mais nous nous sommes trompés... Dommage.\"
Il hausse les épaules d\'un air fataliste et tourne de nouveau les talons pour repartir. Il est à 6 metres de Jiro.
**Saturne dit :
\"Hé, Shiro !\" crie alors Jiro.
\"Je me fous de mon père et de ses potes à lunettes noires ! Je me fous de tout !\"
Sans attendre une réponse, il tourne les talons, en prenant la main de Natsuo dans la sienne.
**Bunny dit :
\".....\"
Sho sort un flingue de sa ceinture en un mouvement ample et gracieux, un desert eagle par précision, et se retournant avec rapidité, sa tresse volant derriere lui, il se met de profil et tire. L\'impact se fait contre un arbre à 5 cm du visage de Jiro.
\"Ne me tourne pas ainsi le dos...\"
Sa voix est froide et tranchante.
Il garde la pose et là il est trooop sexy(mdr).
\"Ton pere n\'aurait jamais dû te donner ce flingue... Avec cette mentalité de gamin c\'est donner de la confiture aux cochons... Tu me fais pitié, tu es minable et tu le resteras toute ta vie si tu continues comme ca... méprisable et rejeté des autres, tu te complais dans la peur des autres car t\'as pas les couilles de changer et t\'entoure.... Je comprends pourquoi ta mère a quitté le foyer famillial avec un batard de fils comme toi.\"
Il plisse des yeux et reste sur ses gardes, prêt à faire de nouveau feu. Oh, il ne le tuerait pas, mais l\'envoyer pour quelques semaines à l\'hosto ne le dérangerait pas.
**Saturne dit :
Jiro s\'arrête et se retourne, lentement, sans lâcher Natsuo. Il écoute Sho avec un sourire ironique en coin. Quand celui-ci a fini, il passe une main dans ses cheveux, et plonge son regard profond dans celui de Sho.
\"T\'es venu pour me faire la morale ? Tu manques toujours autant de politesse..\"
Il lâche Natsuo et lève les bras en croix.
\"Eh bah vas-y, tire, t\'as déjà gâché une balle.. Quel mauvais tireur tu fais, c\'est la cervelle qu\'il faut exploser..\"
Natsuo se place soudain devant lui.
\"NON !\'
Il lève ses yeux suppliants vers Sho
\"Ne le blesse pas..\" soufle-t-il.
\"Natsuo, dégage\"
**Bunny dit :
Sho plisse un peu plus des yeux, ne laissant qu\'une diffuse lueur verte passer entre ses cils. Il soupire et répond :
\"Je ne suis pas mauvais tireur mais contrairement à toi je laisse une chance à mon... adversaire de se defendre ou de fuir.\"
Il soupire et baisse son flingue et se passe une main dans les cheveux.
\"Pourquoi Jiro? Pourquoi es tu devenu comme ca???\"
Il garde sa main dans ses cheveux et l\'autre bras pend le long de ses flancs, tenant mollement le flingue.
**Saturne dit :
Le sourire de Jiro s\'élargit, et il enlace par derrière Natsuo qui se tient devant lui. \"Pourquoi ?\"
Il baisse la tête et ferme les yeux en soufflant sur la tempe de Natsuo qui détourne le regard en rougissant.
\"Je ne sais pas. C\'est devenu normal et naturel, peu à peu, comme tout dans ma vie.\"
**Bunny dit :
\"Normal hein... Il était normal de continuer les cours, normal de recommencer ta vie mais ce n\'est pas normal de se mettre à tuer des gens!!! Il n\'est pas normal de manquer de tuer les propres membres de son gang Jiro!!! Te rends-tu seulement compte dans quoi tu es tombé?!!\"
Sa voix se brise et il baisse le visage et range son flingue sur le devant, par dessus sa chemise.
\"...Tu me decois, vraiment... moi j\'ai continué de vivre, comme tu me l\'avais demandé, je me suis sacrifié pour toi pour que tu recouvres ta liberté car te savoir triste me faisait souffrir... j\'ai veillé sur toi pendant un an à camoufler tes crimes en espérant que tu changerais!!!! Mais les mois passaient et tu continuais et moi... Comme un idiot je fermais les yeux. Je ne voulais pas croire que tu avais fini comme ça... Le Jiro que je connaissais ne pouvais pas devenir un clébard qui abat ce qu’il ne supporte pas ou ce qui se met en travers de son chemin!!! Car le Jiro que j\'ai connu et aimé se battait pour son honneur et sa fierté personnelle, n\'allant pas trop loin, sachant s\'arrêter au bon moment...\"
Il se tait et reprend son souffle, Il se passe un revers de main devant les yeux pour essuyer les larmes.
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil sacastique.
\"Un membre de mon gang? Mais non, je n\'élimine que les abrutis du bas de la hiérarchie qui n\'obéissent pas, ou ceux qui refusent d\'intégrer le groupe, c\'est tout..\" susurre-t-il en sortant à nouveau son flingue. Il lèche les dernières traces de sang, une lueur folle dans le regard, avant de l\'appliquer avec tendresse sur la tempe de Natsuo.
\"Je ne tuerais jamais Natsuo, par exemple..\" assure-t-il, avant de pointer le flingue à nouveau vers Sho pour lui répondre.
\"Arrête de dire tes conneries. Le Jiro que tu connaissais est mort depuis longtemps.\"
**Bunny dit :
\".... Vraiment? Alors tue moi aussi.\"
Il se redresse et le regarde, les yeux embués de larmes.
\"Vas y tire, s\'il est mort, je n\'ai plus aucune raison de vivre... Je vivais dans l\'espoir de sentir une fois de plus son souffle contre ma peau, de voir son regard de braise croiser le mien... Le voir se pavaner bêtement en se faisant appeler chef...\"
Il cligne des yeux et une larme roule sur sa joue.
**Saturne dit :
Jiro a un reniflement méprisant.
\"Tu vas pas recommencer à chialer... une vraie gonzesse..\"
Il a un petit rire et se détache de Natsuo, s\'étirant comme un chat, puis se frottant la nuque.
\"Et puis j\'ai déjà buté quelqu’un aujourd\'hui, fais la queue comme tout le monde. Et pour info, je me fais toujours appeler Chef.\"
Natsuo, lui, croise les bras, feignant d\'être outré : \"Souffle sur la peau, regard de braise ? Hé Shadow, tu parles de mon petit ami là !\" lance-t-il avec amusement. Il semble soulagé que Jiro soit revenu à la \"normale\"
**Bunny dit :
\"......\"
Sho sort son flingue avec rapidité et le levant, tire dans la jambe de Jiro. La précision est indéniable, vu que l\'os n\'est pas touché, juste la chair et les muscles.
\"Tu aurais dû me tuer.. Baka.\"
Il s\'avance lentement, le flingue toujours levé.
\"... Ton petit ami, Natsuo ? Désolé, je n\'étais pas au courant, si j\'avais su, je l\'aurais tué du premier coup...\"
Sa voix est sourde, inquiétante, ses yeux ne sont pas visibles à cause de ses cheveux. Il lève sa main libre et touche la larme sur sa joue.
\"Tu es le seul à me faire pleurer... C\'est bête, hein ? Apres ça, plus personne... Good b..\"
Alors qu\'il allait presser la détente, le flingue sur le front de Jiro, une personne arrive en courant.
\"Monsieur Uchika!!!\"
\"..Tss. Tu as de la chance, j\'ai des affaires à gerer...\"
Il tourne les talons et s\'éloigne vers l\'homme en costar.
**Saturne dit :
\"Jiro !\" avait crié Natsuo, horrifié. Jiro est tombé à genoux, tremblant et la mâchoire crispée, mais n\'a pas lâché un son.
\"Jiro.. je.. tiens bon ! Je t\'amène à l\'hosto..\"
Jiro relève la tête, et serre soudain Natsuo dans ses bras.
\"Bordel.. je savais que c\'était une journée de merde..\"
Il porte la main à la plaie et plisse les yeux sous la douleur. Mais s\'appuyant sur Natsuo, il parvient à se relever. Ses cheveux noirs voilent son regard.
**Bunny dit :
\"Good afternoon, Boss!\"
Shiro se retourne un instant et fait un petit salut de la main, un sourire sadique aux levres. Puis il se remet à marcher et monte dans une limousine au bout de l\'allée qui l\'attend.
**Saturne dit :
Jiro avait lancé un regard venimeux vers la limousine, se maudissant de n\'avoir pas réussi à appuyer sur la gâchette.
Une heure après, il se retrouve à l\'hôpital. Même dans son sommeil, ses traits sont durs, froids, et fermés. Natsuo reste à son chevet, la tête baissée, les larmes aux yeux.
**Bunny dit :
Shiro rentre dans son appart et Tsuki l\'accueille avec joie. Ils boivent toute la soirée et le matin les retrouve l\'un couché par terre et l\'autre adossé au pied du canapé.
**Saturne dit :
\"Jiro..\"
\"...\"
\"Tu sais, les anciens du groupe se sentent mal à l\'aise.. Avant, ce n\'était qu\'un jeu, c\'était convivial.. tu n\'avais jamais fait pire que de casser le nez ou une jambe à quelqu\'un..\"
\"...\"
\"Toi qui nous disais toujours tout fort que tu ne tuerais jamais personne, qu\'on était pas des brutes mais des amis organisés..\"
\"...\"
\"Où sont passées nos fêtes ? Je ne t\'ai pas vu rire depuis un an..\"
\"...\"
\"Tu nous manques, Jiro..\"
\"...\"
\"Tu m\'entends ? Je t\'aime..\"
Soupir.
Jiro ouvre enfin la bouche.
\"Je sais. Pardon. Mais les choses ont changé.\"
\"Quelles choses ?\"
\"Je ne sais pas.. je n\'ai plus le goût de vivre.. Les seules choses qui me plaisent encore, c\'est être avec toi, et voir la fierté dans les yeux de mon père..\"
La matinée s\'écoule comme ça, avec des conversations entrecoupées. Ni l\'un ni l\'autre ne vont en cours.
**Bunny dit :
Shiro se réveille avec une gueule de bois pas possible. En grognant il se redresse et commence à ranger l\'appart. Pour achever son mal de crane, son portable se met à sonner.
\"...gn...\"
Il lui fout un jet et secoue Tsuki. Ce dernier se lève lentement et va vers la douche. Reniflant, Shiro s\'étire et se cale dans le canapé. [...] Une heure plus tard, enfin reveillé mais de sale humeur il va à l\'université.
**Saturne dit :
Deux jours plus tard, Jiro sort de l\'hosto, refusant violemment les béquilles. Natsuo, crevé par ces nuits blanches, est rentré dormir chez lui. Jiro peine tout seul, claudiquant dans la rue, le regard sombre. Finalement, il s\'arrête à mi-chemin dans le square, et s\'assied sur un banc à l\'ombre. Il pose la tête en arrière, un peu somnolent à cause des médicaments. Il a la tête qui tourne..
**Bunny dit :
\"Shiro arrête ce cirque!!! C\'est un con!!!\"
\"Ta gueule...\"
Tsuki apparait, vraiment en colère.
\"T\'es vraiment pas bien dans ta tête toi!!! Il veut pas de toi!! Depuis le début il se joue de toi!!!\"
\"...\"
Sho apparait le regard las et il a des cernes.
\"Tss il avait quelqu\'un pour veiller sur lui quand il était à l\'hosto et toi t\'as rien trouvé de mieux que faire le chien de garde devant sa porte?\"
\".... Tais toi j\'ai mal au crane...\"
\"Pff non mais franchement!!!\"
Tsuki se barre très très énervé. Sho se masse la nuque et va s\'asseoir sur un banc, dans l\'allée suivante, dos à Jiro.
**Saturne dit :
Jiro grimace. Il avait eu un moment d\'absence, et il était revenu sur terre avec le bruit désagréable de voix dans son dos. Il n\'y fait pas attention et allait se lever pour repartir quand son portable sonna..
\"Bordel de merde.. ouaip, c\'est Jiro..\"
\"Ici Michiyo.. Je viens de passer à lhosto et ils m\'ont dit que t\'étais sorti ! Pourquoi tu me l\'as pas dit ?\"
\"Michiyo..t\'es lourde..\"
**Bunny dit :
Il sent des bras l\'enlacer par derrière, au niveau de son torse. Sho s\'était levé et passant silencieusement au travers d\'un arbre, il s\'était mis à genoux derrière le banc et avait enlacé Jiro. Shiro enfouit son visage dans le creux du cou du brun et y déposa un baiser. Fermant les yeux, il savoura ce contact, ses mèches blondes se melant à celles brunes du jeune homme.
**Saturne dit :
Jiro tressaille et se retourne d\'un air blasé, s\'attendant à voir Michiyo ou à la limite Yasu, mais alors ça... Et la voix de Michiyo qui continue de babiller au téléphone lui prouve que c\'est bien Sho qui l\'enlace et l\'embrasse. Il murmure rapidement
\"Michi-chan, j\'te rappelle\", puis raccroche, s\'arrachant brusquement à l\'étreinte de Sho. Il serre les dents en sentant la douleur dans sa jambe, et commence à sortir son flingue.
\"Qu\'est-ce que tu fous là, toi ?\" siffle-t-il en le foudroyant de ses yeux sombres entourés de noir.
**Bunny dit :
Sho le laisse partir et croise les bras sur le dossier du banc, ne laissant voir que ses yeux verts au travers des meches blondes de ses cheveux. Des feuilles sont emmelées dans ses cheveux lachés qui cascadent librement dans son dos.
\"Ca ne se voit pas ? Je viens souhaiter une bonne convalescence...\"
**Saturne dit :
Jiro se contente de le toiser en plissant les yeux, et sort lentement son arme, la pointant sur le blond.
\"T\'as pas changé, tu te fous toujours autant de ma gueule..\" crache-t-il avec colère.
**Bunny dit :
\"Oui... et toi tu cours toujours aussi facilement...\"
II ne prête pas attention au flingue dirigé sur lui.
\"... M\'aimes tu?\"
Sans lui laisser le temps de répondre il poursuit sans bouger:
\"Il parait qu\'entre l\'amour et la haine il n\'y a qu\'un pas... Moi au début je te haissais et puis j\'ai su t\'aimer. Je voudrais savoir si c\'est pareil avec toi... Apres tout, tu m\'as sauvé la vie... \"
**Saturne dit :
Jiro serre les dents et son regard s\'intensifie de haine à l\'état pur.
\"Je te hais.. je te hais plus que tout..\"
Il tressaille à cause de la douleur mais parvient à rester debout, sa main armée tremblante visant la tête de Sho.
**Bunny dit :
\"Pourquoi?\"
Il se redresse lentement, maintenant que Jiro a encore grandi, il leve les yeux vers lui. Sans sourire, juste triste.
\"Pourquoi me hair?\"
**Saturne dit :
\"Et tu me le demandes, en plus ?\" dit Jiro en secouant la tête.
\"...\"
Il semble vouloir ajouter quelque chose mais se ravise, et lui tourne le dos, recommençant à marcher tant bien que mal, pour sortir du square et rentrer chez lui.
**Bunny dit :
Shiro le rattrape et l\'arrête en lui prenant le bras.
\"Dis moi!!!!\"
Il le retourne avec douceur, n\'oubliant pas sa jambe
\"Allez!!! Crache le morceau!!! Dis moi pourquoi tu me hais!!!\"
**Saturne dit :
\"Fallait me demander ça il y a un an au lieu de disparaître, abruti !\" lance Jiro en lui attrapant lui aussi le bras, le foudroyant du regard.
**Bunny dit :
\".... Si j\'ai disparu c\'est...\"
Il baisse la tête.
\"J\'aurais tant voulu t\'appeler ou te revoir mais mon grand pere n\'a pas voulu!!! Je devais suivre ma formation et j\'ai été isolé de tout pendant un an!!!\"
Il redresse le visage.
\"... Regarde alors... Ce que j\'ai fait pour toi!\"
Il se degage et enlève son t-shirt se retrouvant torse nu. Puis il tourne le dos et montre son tatouage dans son dos. Un tigre blanc avec de la brume à ses pieds et des signes en arrière fond.
\"Je suis un yakuza et c\'était le seul moyen pour te protéger de ton père et de ce qu\'il voyait pour toi... Tu n\'as pas trouvé étrange que d\'un coup il te laisse de nouveau faire ce qu\'il te plait ?\"
**Saturne dit :
Les yeux noirs de Jiro s’agrandissent, et il avance doucement la main pour toucher le tatouage du bout des doigts.
\"C’était donc ça… Je comprends tout, maintenant…\" souffle Jiro, en suivant les arabesques des motifs…
\"Espèce de connard…\" crache-t-il alors, manquant de s’étrangler par la haine qui grandit en lui, enflammant ses veines.
\"ESPECE DE CONNARD !\" hurle-t-il, perdant le contrôle. Il colle brusquement son flingue sur la nuque du blond, et sa voix s’étrangle.
\"Tout est de ta faute… Tout…\"
Shiro peut sentir l’acier froid se presser plus fort contre sa tempe, et entendre le bruit de la gâchette…
\"Tu croyais que ça me plaisait, tout ça ? C’est cent, mille fois pire… Ca fait un an que je suis en enfer… Tu t’es bien vengé, ça y est, t’es content ?!\"
**Bunny dit :
Sho frémit en sentant les doigts lui parcourir la peau. Mais la haine dans la voix de Jiro le fige sur place et il courbe la nuque quand le flingue s\'y pose. Le métal froid le fait déglutir et des mèches de cheveux lui tombant sur le visage dissimulent son expression.
\"... En enfer ? Merde Jiro si tu y es c\'est parce que tu ne sais pas te gérer!!! Je ne voulais que ton bonheur!! Comment j\'aurais pu savoir que ton père allait te refiler un flingue et te dire de l\'utiliser?!! Comment j\'aurais pu savoir que tu serais assez con pour l\'écouter et buter à qui mieux mieux?!!!!\"
Shiro se retourne brusquement et se retrouve avec le flingue sur la gorge.
\"Je croyais te sortir de là, moi... En obligeant ton père à te lâcher les basques avec tout ça... Si tout a été fait de travers... Même s\'il doit être trop tard, accepte mes excuses!!\"
**Saturne dit :
Jiro baisse la tête, les épaules tremblantes, et ses cheveux noirs voilent son regard. Il appuie fortement sur la gorge de Sho, avant de baisser son arme, comme vaincu. Il reprend d\'une voix douce.
\"Il n\'y a pas que ça, Shiro.. Si j\'ai fait ce que mon père m\'a dit, ce n\'était pas pour lui obéir, mais parce que c\'était le seul moyen que j\'avais pour me défouler et oublier.. J\'ai même essayé la drogue, mais l\'effet était toujours trop court... Voir le sang gicler est encore le seul truc qui me fait tout oublier..\"
Un sillon noir se forme sur sa joue droite, et il relève la tête. Ses yeux sont brillants, et une larme a coulé, noire à cause du maquillage.
\"Tu ne comprends pas, abruti fini ?\"
**Bunny dit :
Sho avait envie de tousser, le canon lui appuyant fortement la gorge, mais pour rien au monde il n\'aurait fait le moindre mouvement. Non pas par peur de mourir mais par celle de perdre Jiro. Quand l\'arme se baissa, il respira plus librement et écouta ce que le brun avait à dire, cette voix douce lui créa une boule dans l\'estomac..
En voyant le sillon noir, il ouvrit de grands yeux et quand Jiro redressa le visage, il sentit une vive douleur dans son coeur...
\"Je...\"
Ce qu\'il avait en tête lui paraissait trop beau, à en devenir absurde et ridicule...
\"Jiro, qu\'est ce que...\"
**Saturne dit :
Jiro s\'enflamme soudain, et fout un coup de poing dans le viage du blond avant de hurler, en le bourrant de coups de pieds furieux.
\"Je croyais que tu t\'étais suicidé à cause de moi et que t\'étais crevé, imbécile ! Putain, j\'ai pas pu dormir pendant un mois ! J\'avais plus goût à rien, j\'avais la rage, alors j\'me suis défoulé ! Et maintenant tu te ramènes, vivant, en me disant que tu veux mon bonheur ?! T\'es trop con, putain !!\"
**Bunny dit :
Sho ne voit pas le coup venir et tombe au sol, portant une main à sa levre d\'où coule un filet de sang. Il ne peut jeter un regard surpris à Jiro qu\'il se prend un coup de pied, le couchant au sol. Se protégeant de ses bras son visage, il encaisse, et écoute les paroles de Jiro, il ne parle pas et se contente d\'écouter. Quand le brun se calme enfin, il se redresse sur un coude et lève le visage vers lui. Le sang lui a fermé l\'oeil gauche et il fait une grimace de douleur en se tâtant de sa main libre les côtes.
\"... Pourquoi as-tu cru que j\'allais me suicider de nouveau alors que je t\'avais laissé me sauver la vie!!! Merde comment faudra-t-il que je te le dise!!! JE T\'AIME!!!! Je t\'aime et je m\'en suis rendu compte depuis longtemps avant ma tentative mais... Mais si je t\'ai pardonné et que j\'ai quémandé de te serrer dans mes bras... Je n\'allais pas... Et toi non ? Tu n\'es pas venu!!! Pas une seule fois tu es revenu me voir, c\'est Tsuki qui est venu prendre soin de moi sinon je crevais de fatigue!!! C\'est toi le con!!! MERDE!!!\"
**Saturne dit :
Dans le feu de l\'action et de sa colère, Jiro avait oublié sa jambe encore fragile. La douleur l\'envahit comme une lame de fond, et il tombe à genoux, sa main crispée sur le bandage. La mâchoire crispée, et ses yeux noirs plissés, il répond :
\"Tu m\'avais interdit de revenir, mais je l\'ai fait tout de même.. ton appart était vide..\"
Sentant la tête lui tourner il pose une main sur son front et ferme les yeux, rangeant son flingue. \"Bordel... et maintenant t\'es une de ces pourritures.. t\'es vraiment cinglé..\"
**Bunny dit :
\"Jiro!!\" S\'exclama sho en voyant le brun tomber à genoux. Il voulut se relever et le soutenir mais une vive douleur dans ses côtes l\'empecha de bouger.
\"Vide? Tsuki devait s\'en occuper et te prévenir au cas où... C\'est pour ça que...\"
Shiro toussa et ferma un instant les yeux.
\"Tu sais.. Un an de bourrage de crâne avec des pourritures, des assassins et des gars qui s\'excitent en torturant des personnes, ca n\'aide pas à l\'équilibre mental. Mais tu m\'avais vraiment enervé et j\'avoue avoir perdu le contrôle... Gomen...\"
**Saturne dit :
Jiro ne put jamais entendre la fin de la phrase du blond. Sa vue se brouilla, et il tomba au sol, inconscient. Ses mèches de cheveux sombres semblent serpenter sur le sol comme un ruiseau de nuit, et ses yeux maquillés, fermés, se détachent sur son visage qui a un peu pâli..
**Bunny dit :
Shiro vit le brun s\'écrouler et ouvrit de grands yeux. Se maudissant, il se releva tant bien que mal, serrant les dents pour ne pas gémir de douleur et s\'avanca jusqu\'a Jiro. Se penchant, il prit les poignets du grand brun et le souleva pour le mettre assis. Le souffle court, ses poumons lui brûlant et ses côtes lancant de vives douleurs, il siffla entre ses dents et parvint à relever Jiro.
Le problème c\'est que le brun avait grandi alors que lui avait gardé sa taille... Maintenant cinq bons centimêtres les séparaient... Mais haussant les épaules, il secoua la tête pour s\'éclaircir les idées et Shiro le porta sur son dos jusqu\'à chez lui. Frappant du pied à la porte, Tsuki lui ouvrit la porte et le regarda avec surprise.
\"Mais...\"
\"Tais toi et aide moi...\"
Obeissant, le jeune homme prit à son tour Jiro et alla le coucher dans la chambre de Shadow, puis retourna auprès de son ami. Ce dernier était pâle et fit un léger sourire. Une demi heure plus tard, Sho entra dans sa chambre, un bandage autour des côtes et un pansement sur la joue. Enlevant les chaussures de Jiro, il lui dégagea le visage et le glissa sous les draps. Puis il lui prépara une sorte de potion en infusion d\'herbe et l\'obligea à la boire même dans son inconscience. Puis pour faire tomber la fièvre, il lui mit un linge frais sur le front et tirant une chaise près du lit, s\'y assit et attendit son réveil. Mais le temps passant, le blond s\'endormit, les bras croisés sur le bord du lit au niveau du torse de Jiro, le visage posé de profil dessus, ses mèches lui balayant les joues. Toujours torse nu et en jean, la piece était sombre et il avait congédié Tsuki, plongeant l\'appart dans le plus grand silence.
**Saturne dit :
\"Mh..\" geignit Jiro après plusieurs heures de sommeil lourd. Ses yeux maquillés papillonèrent un peu, alors qu\'il tâchait de fixer son regard. Mais la pièce était sombre. Sentant un poids et un souffle chaud sur son torse, il crut un moment être encore à l\'hôpital, avec Natsuo. Mais avec la force d\'un ouragan, tous ses souvenirs lui reviennent. Il reste un moment silencieux dans le noir, avant d\'essayer de se redresser en déplaçant la tête de Sho.
**Bunny dit :
\"Mm...\"
D\'un ton grognon d\'être bougé mais sans se réveiller, Shiro se laissa faire et enlaça la taille du brun pour poser directement sa tête sur son ventre. D\'un soupir satisfait de sa nouvelle position plus confortable, le jeune homme resombra dans le sommeil.
**Saturne dit :
Le coeur de Jiro manque un battement, et il reste immobile dans l\'oscurité à scruter la silhouette de Sho.
\"Shiro...\" commence-t-il, avant de reprendre d\'un ton sec \"J\'suis pas un coussin, t\'es lourd..\"
**Bunny dit :
\"...mmmm... Je sais, mais tu en as le moelleux...\"
Gardant les yeux fermés, le jeune homme eut un léger sourire et finit par se redresser tout en se passant une main dans les cheveux pour les arranger un peu.
\"Tu vas mieux?\"
En disant ca, il posa une main fraiche sur le front encore chaud de Jiro.
\"Hum.. Je devrais te faire une soupe....\"
**Saturne dit :
\"...\"
Jiro détourne les yeux et se redresse en position assise sur le lit sans un mot. Le linge frais tombe alors de son front, et il le regarde, l\'air troublé.
**Bunny dit :
\"...?\"
Shiro le regarde un instant puis se penche en avant pour récuperer le linge, ses cheveux glissant de son dos pour cascader de son épaule.
\"Tu veux quoi alors comme soupe?\"
Il prit le linge et tourna le visage pour croiser le regard de Jiro.
**Saturne dit :
\".. Comme tu veux.\" marmonne Jiro d\'une voix absente, comme s\'il s\'adressait au mur. Mais son regard sombre glisse à nouveau vers Sho, et il le détaille lentement. \"Tes cheveux ont poussé..\" remarque-t-il. Il a encore du mal à réaliser que le blond est bien vivant, et il lui semble être dans un rêve, ou face à un fantôme. Sa légère fièvre ne fait qu\'accentuer cette impression...
**Bunny dit :
Shiro rougit un peu au commentaire et se redresse et d\'une main fait passer ses cheveux sur son torse.
\"Oui c\'est vrai... En une année c\'est fou comme ca pousse... j\'avais la flemme de les couper mais je crois que je vais pas tarder à le faire... Grand-père dit que je ressemble encore plus à une fille avec ça... Il a peut-être raison...\"
Il baisse le regard et devient un instant sombre. Puis souriant doucement, il prend entre le pouce et l\'index une mèche de cheveux de Jiro et murmure doucement : \"Toi aussi ils ont poussé...\"
**Saturne dit :
Le regard de Jiro se durcit, et il réplique en plongeant son regard dans les yeux de Sho.
\"Non. Tu es beau.. ne les coupe pas..\"
Se croyant à demi dans un rêve, il ne cherche plus à se battre, et glisse doucement sa main mate dans les cheveux presque blonds de Shiro. Il sourit un peu, regardant Sho par en bas, et répond d\'un ton taquin.
\"Il paraît que ma coupe fait tomber toutes les nanas..\"
Le fait que ses yeux soient maquillés intensifie son regard.
**Bunny dit :
Sho tressaille et sourit doucement.
\"Alors je ne les couperai pas...\"
Il frémit en sentant la main glisser dans ses cheveux et lui capture avec délicatesse le poignet pour le porter à ses lèvres et l\'embrasser avant de mordiller la peau sensible. \"Et pas que les nanas Jiro...\"
Se penchant, il lui effleure les lèvres, n\'osant aller plus loin de crainte de se prendre un violent refus.
**Saturne dit :
Les joues rosies par la fièvre et peut-être autre chose, Jiro contemple Sho les lèvres et les dents du blond lui mordiller la peau. Quand le blond s’avance pour lui effleurer les lèvres, il avance légèrement le menton, inclinant la tête, et pose doucement ses lèvres sur celles de Sho, tendrement, sans approfondir.
**Bunny dit :
Shiro quitte la chaise et pose un genou sur le bord du lit, mettant ses mains de chaque coté du torse de Jiro. Reculant quelque peu son visage, il contemple celui du brun, voulant s\'assurer qu\'il était bien là. Il leva même un bras pour lui effleurer les joues, l\'arcade du nez et les levres avant de l\'embrasser de nouveau, quémandant l\'accès à sa langue pour approfondir.
**Saturne dit :
Jiro sent un tourbillon de sensations l\'envahir, bien qu\'obscurcies et troublées par la fièvre qui pulse dans son crâne, le rendant un peu cotonneux et faible. Il cligne des yeux en voyant et sentant la main du blond lui parcourir le visage, lui faisant fermer les yeux avec une expression oscillant entre la tristesse et un sentiment trop fort pour être décrit.
*Et si tout nétait qu\'un reve, une fois de plus..* songe-t-il. Mais même si ce n\'est qu\'un rêve, il a tellement attendu un tel moment qu\'il entrouvre ses lèvres, en glissant ses mains dans la chevelure de Sho, venant presser tendrement la chaude et douce nuque.
**Bunny dit :
Sho ferme fortement les yeux et embrasse avec douceur mais désespoir Jiro, redécouvrant les moindres millimètres de la bouche du brun, savourant l\'enlacement de leurs langues. Rompant le baiser, il fait un sourire et retient des larmes, souriant douloureusement.
\"Tu m\'as tellement manqué...\"
Il pose son front contre celui du brun et reste un instant les yeux fermés avant de murmurer une fois de plus : \"Je n\'y tiens plus...\"
Glissant son visage dans le cou du brun, soufflant pour dégager le creux du cou des cheveux de Jiro, il l\'embrasse et lui mordille la peau alors qu\'une main se glisse sur le torse du brun.
**Saturne dit :
Jiro embrasse Sho avec ardeur, glissant et enroulant sa langue sur la sienne. Il sent son coeur et son ventre se serrer, se fissurer, et éclater à la fois. Il ressent dans toute son ampleur le désespoir, la tristesse, les regrets qu\'il avait éprouvés en croyant pendant un an que le blond était mort. Il lui masse donc la nuque en l\'embrassant sans se lasser, comme pour s\'assurer qu\'il est bien vivant, et qu\'il ne s\'accroche pas à un rêve vain. Le baiser est rompu, et Jiro ouvre ses yeux noirs comme la nuit, observant Sho, le regard embrumé.
\"Shiro..\" murmure-t-il en inclinant la tête pour dégager son cou. La main qui se glisse sous sa chemise pour le caresser le crispe, et ses abdos se contractent sous la main.
**Bunny dit :
Sho ne répond pas et continue d\'embrasser la peau offerte, parcourant de sa langue le creux du cou pour arriver à la gorge qu\'il mordille aussi avec douceur avant de remonter au lobe de l\'oreille qu\'il suçote tendrement et sensuellement. Sa main continue de caresser et griffer le ventre de Jiro, jouant entre les abdos.
**Saturne dit :
Jiro renverse un peu sa tête en arrière, se laissant faire. Il passe sa langue sur ses lèvres alors que sa respiration se fait précipitée, et demande en un murmure, plus pour lui-même, comme s\'il n\'arrivait pas à y croire : \"C\'est pas un rêve, hein ?\"
**Bunny dit :
Shiro revient aux lèvres de Jiro et lui murmure : \"Non...\"
L\'embrassant avec plus de fougue et de passion, il rompt le baiser le temps d\'enlever le haut du brun avant de l\'embrasser de nouveau avec amour. Tirant au loin les draps, Shiro se met à cheval sur le brun et s\'assied sur son bassin, et embrasse le cou de nouveau avant de descendre jusqu\'au tétons qu\'il mordille à tour de rôle avant d\'en suçoter un. Des ses mains libres, il se tresse rapidement les cheveux pour ne pas être gené.
**Saturne dit :
Jiro se laisse retomber sur le dos, allongé sur le lit. Ses cheveux s\'éparpillent autour de sa tête. Il pose son bras en travers de ses yeux, submergé par ce trop-plein de sensations exquises et douloureuses à la fois. Il halète doucement, les joues brûlantes..
\"Shiro..\" chuchote-t-il
**Bunny dit :
Shiro abandonne un des tétons un peu rougi et revient au visage de Jiro qu\'il embrasse avant de murmurer de nouveau :
\".. Oui Jiro?\"
**Saturne dit :
\"Je...\" commence Jiro en répondant au baiser aussitôt. Il ne sait pas ce qu\'il veut dire mais sent son coeur flamber comme jamais. Il retire son bras de ses yeux et contemple un moment Sho, en silence.
**Bunny dit :
Sho aussi le contemple, se trouvant inquiet. Il avait encore de la fièvre apres tout... Peut-être devrait-il attendre nan ? Baissant les yeux et rougissant un peu il poussa un soupir et se redressa pour quitter le lit et se rasseoir sur la chaise.
\"Excuse moi, tu as encore de la fièvre...\"
**Saturne dit :
\"...\"
Jiro qui était effectivement écarlate, avait oublié la fièvre, tant il était concentré à essayer de mettre en mots ce qu\'il éprouvait. A ce niveau, c\'était bien plus intense et ardent que la haine dont il était coutumier.. Il fronce les sourcils et reste ainsi allongé, les bras en croix.
\"Tu ne devais pas me donner une soupe ?\" continue-t-il alors de sa voix un peu supérieure et ironique habituelle.
**Bunny dit :
Sho tressaille et acquiesce, se levant, il se masse les flancs un moment, le regard songeur et quitte finalement la pièce pour aller dans la cuisine. Il y prépare une bonne soupe equilibrée et pleine de vitamines et en parallèle il se fait cuire un morceau de pizza. Prenant une bouteille d\'eau, il revient à la chambre, les plats en équilibre sur un plateau. Posant ce dernier sur les cuisses de Jiro, il prend sa part de pizza et se rassied sur la chaise, alors que Jiro a droit à un bol de bouillon et une soupe bien épaisse. \"Good lunch...\"
II a un leger sourire sadique et commence son repas.
**Saturne dit :
Jiro se redresse en position assise, et fronce le nez en voyant la soupe épaisse alors qu\'il sent la bonne odeur de la pizza lui chatouiller les narines. Il lance un regard froid à Sho.
\"Hé, j\'ai juste un peu de fièvre, j\'suis pas malade. Tu me fileras de la pizza.\" décrète-t-il avant de commencer sa soupe
**Bunny dit :
\"Oui si tu finis sagement ton potage....\"
Il a pris un air sérieux.
\"Tu as de la fièvre, mais n\'oublie pas que tu sors aussi de l\'hosto et puis tu n\'es pas en position de force... l\'estropié c\'est toi que je sache...\"
Un adorable sourire démentait la froideur de ses paroles et il coupa sa pizza en 2/3,1/3, gardant le plus gros morceau pour le brun et se contentant de grignoter l\'autre.
**Saturne dit :
\"La faute à qui ?\" lâche Jiro d\'un ton acide. Il porte directement le bol à ses lèvres et entreprend de boire de longues gorgées.
**Bunny dit :
\"A moi je l\'avoue...\" répond platement Shiro.
\"Mais ne te plains pas, ca t\'a permis de te faire plaindre par Natsuo...\"
Shiro baisse le regard et réplique aussitôt, d\'une voix contrie et douloureuse :
\"Non attends ! Oublie ça... Je m\'excuse, je suis allé trop loin... Mais.. Humf...\"
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil fin et noir.
\".. Natsuo ?\"
Jiro s\'apprête à dire quelque chose, mais se ravise, il n\'aime guère étaler sa vie. Il plisse alors les yeux, ignorant les excuses de Sho : \"Tiens, d\'ailleurs, tu ne m\'as pas dit comment ça se fait que vous vous connaissez, tous les deux...\"
**Bunny dit :
\"...Il est venu reprendre ton portable peu apres... l\'incident. Il m\'a clairement fait comprendre que tu étais à lui et que je n\'avais pas à venir... Et puis, c\'est de lui que j\'ai appris pour tes problemes avec ton père et de ses liens avec les Yakuzas...\"
Shiro n\'avait plus faim. Il laissa son morceau et tendit l\'assiette à Jiro.
**Saturne dit :
Jiro fixe un moment Sho, avant de secouer la tête d\'un air blasé et amusé, et même un peu tendre.
\"Eh bien.. il peut jamais s\'empêcher de bavasser, Natsuo..\"
Il finit sa soupe et prend l\'assiette tendue, mordant avec plaisir dans la pizza croustillante.
**Bunny dit :
\"... Oui...\"
Shiro détourne le visage et se passe une main dans les cheveux. Que Jiro ait encore une expression tendre pour Natsuo lui avait serré le coeur et il avait l\'impression d\'avoir du plomb dans l\'estomac.
\"C\'est un garcon bien qui t\'aime vraiment...\"
Sa voix se brise et il reste immobile, à fixer le coin opposé de Jiro.
**Saturne dit :
Jiro relève les yeux de sa pizza et observe Sho, amusé.
\"Ouaip. Il n\'y a qu\'en Natsuo que j\'ai confiance..\"
Son sourire s\'élargit un peu et il repousse une mèche noire d\'un air séducteur, avant de susurrer :
\".. Jaloux ?\"
**Bunny dit :
\"...\"
Shiro fronce des sourcils d\'un air douloureux. Puis se levant, il va vers la porte et réplique d\'un ton sec : \"Bien sûr que non ! Je vais chercher de l\'eau...\" et il sort, alors qu\'une bouteille d\'eau est posée sur la table de chevet. Il va dans la cuisine et s\'assied sur la table dos à la porte et se passe une main tremblante dans les cheveux.
\".... merde...\"
**Saturne dit :
Jiro termine sa pizza en étudiant la réaction de Sho.
*Toujours aussi facile à faire réagir.. c\'est bien Shiro..*
Voyant qu\'il ne revenait pas, il se leva, constatant que sa fièvre s\'estompait, et sortit de la chambre, clignant un peu des yeux au changement de lumière. Il apercoit Sho de dos et s\'approche en silence, avant de sa pencher et de lui glisser à l\'oreille \"Alors tu ES jaloux..\"
Puis, comme si de rien n\'était, il s\'assied à la chaise voisine en croisant les jambes, toujours torse nu.
\"Alors comment ça s\'est passé chez les yaks ? Raconte..\"
**Bunny dit :
Shiro crispait tellement les mains sur le rebord de la table que ses jointures étaient blanches. Il n\'entend pas arriver Jiro et quand ce dernier lui parle a l\'oreille, il tressaille et se retourne, l\'observant s\'asseoir. Il ne répond pas tout de suite, le fixant avec douleur.
\"... Etrange. Seul heritier, tout le monde se courbait devant moi et m\'apellait Monsieur ou Maître quand j\'étais dans le dojo de mon grand pere... On m\'a appris le maniement des armes et du sabre, tous les jours, sans répit. De vrais cours intensifs... Les premieres semaines je n\'arrivais pas à dormir tellement j\'avais mal... Toujours sur mon dos, pas un moment seul ou libre, les conférences et reunions le samedi soir, il m\'a présenté à toute la Famille et je devais mémoriser tous les noms et fonctions de chaque... J\'ai cru que j\'allais crever à force...\"
**Saturne dit :
\"Je vois..\" marmonne Jiro en réponse, le regard dans le vague. Il se rappelle de ce que son père lui avait dit, que les Yaks s\'interessaient à lui, à cause d\'un héritier. Il avait vu une étincelle de fierté dans les yeux paternels...
\"Et maintenant, tu vas faire quoi ? Devenir un grand méchant ? Histoire que ma bande ait l\'air ridicule à côté de la tienne ?\"
**Bunny dit :
\"... Tss\"
Shiro secoua la tête et repliqua froidement :
\"Ta bande est déjà ridicule sans que je m\'en occupe! Ils ont la trouille de leur chef et se pissent dessus... Ils vivent dans ton ombre et n\'osent rien faire d\'eux mêmes de peur de se retrouver la gueule en vrac par ton flingue.\"
**Saturne dit :
\"Qu\'est-ce que tu en sais ?\" siffle Jiro en réponse, serrant les poings.
\"C\'est peut-être vrai pour ceux du bas de la hierarchie, mais Yasu, Kyo, Masa sont mes meilleurs potes depuis des années. Michiyo, elle est lourde mais on est devenus en quelque sorte amis. Et Natsuo.. Natsuo, il a toujours été à mes côtés depuis que j\'ai l\'âge de penser..\"
Il se mordille la lèvre inférieure.
\"C\'est à cause de toi, si j\'me suis mis à déconner, Shiro.. Moi qui avais promis de ne jamais tuer..\"
**
***
**
A SUIVRE... (oui, ça coupe en pleine convers, mais je ne donne que vingt pages par chap, et yavait pas de bon endroit pour couper avant au moins dix pages..)
Auteur(s) : Saturne et Bunny
Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.
Note : Au secours, j’en ai marre de la fac ! T__T Je viens de gratter des kanjis pendant trois heures (je suis en deuxième année de japonais), et j’ai le cerveau en compote. (Ceci était un épisode de ma vie sans intérêt..)
Résumé : Shiro s’est déclaré à Jiro, et celui-ci abuse alors de lui. Après une tentative de suicide, Shiro décide de devenir un yakuza pour le bonheur de Jiro. (sortez vos mouchoirs, on est dans le mélo !)
RAR :
Corenn : Ouaaaais une review ! ^__^ L\'honneur est sauf ! (mdr) Je m\'apprêtais justement à me suicider dans les règles de l\'art. Pour la peine, je te mets la suite plus tôt que prévu...
Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.
Bonne lecture !
**
***
**
AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 5
**
***
**
**Saturne dit :
Pendant ce temps, Jiro se trouvait dans le parc avec tous les \"hauts gradés\" de son groupe, à savoir Michiyo, Masa, Kyo, Yasu, et Natsuo.. mais Natsuo s\'était éclipsé discrètement après avoir passé un coup de fil, alors que tous chantaient et racontaient des conneries. Jiro buvait de la bière, il n\'avait pas envie d\'aller en cours...
Puis, il sent des bras l\'enlacer tendrement, et Natsuo lui embrasse le creux du cou en lui caressant doucement le torse. Et la journée passe comme ça.. Le soir, Natsuo et Jiro vont chez ce dernier, comme si souvent.. Le père a l\'habitude de voir le jeune garçon, et l\'apprécie. Ils dînent ensemble dans une bonne humeur relative, et Jiro et Natsuo vont dans la chambre..
**Bunny dit :
Le lendemain, Shiro appelle Tsuki qui vient l\'aider à faire ses bagages. Le blond lui fait part de son plan que Tsuki apprécie et ils rigolent un peu de temps à autres. La journée se passe et le soir, Shiro descend de son appart et attend dans la rue que Tsuki le rejoigne avec le sac.
\"Trois jours... Plus deux pour en parler aux autres... Une semaine pour que ça se mette en place... Dans deux semaines tout est fait et il retrouvera le sourire... Quant à moi..\"
Il lève un regard vers son appart.
\"Je ne reviendrai sûrement pas ici avant longtemps et ce sera dans d\'autres circonstances...\"
Il parle à voix haute, et seul un silence lui répond.
\"... Veux pas du tatouage... Je déteste les aiguilles.. Pfff...\"
Tsuki le rejoint et appelle un taxi, Sho reste encore un moment à observer son immeuble.
**Saturne dit :
Jiro avait bien remarqué l\'absence criante de Sho les jours qui suivirent.. Mais il n\'avait plus le temps de rien, même pas de penser. Il suivait les cours, il tabassait les gens pour s\'imposer, et le soir, son père le collait avec des profs particuliers...
Au bout d\'une semaine, il retourna à l’appart de Sho, tambourina à la porte, avant de la défoncer. C\'était vide. Personne. Il est retourné chez lui la tête basse, sous le regard perçant de son père.. Seul Natsuo parvenait encore à apaiser son esprit, et il traînait plus que jamais avec sa bande, le regard un peu dans le vide, et explosant parfois dans des colères noires, se montrant plus violent et cruel que jamais.
**Bunny dit :
Shiro etait arrivé le soir chez son grand pere, ce dernier, assez petit, était l’image même des maitres d\'art martiaux. Une longue et fine barbe blanche, de longs sourcils tout aussi blancs et un chignon sur le sommet de la tête. Ses yeux bridés etaient vifs et intelligents et son corps fin et noueux cachait une grande puissance. Il accueillit son petit-fils avec tendresse et passa une journée à le soigner correctement. Sho au bout de deux jours retrouva la santé et pendant une journée entière lui parla de tout, sa vie, ses sentiments, ses crises de désespoir, il lui ouvrit son coeur, ayant une confiance aveugle dans le père de son père... Sa seule famille. Le soir du troisième jour, le grand pere ferma les yeux quand Shiro eut enfin fini son histoire.
\"... Tu as beaucoup souffert Shiro, la vie fut cruelle avec toi... Mais tu as su garder la tête haute...\"
\"Grand pere j\'ai tenté deux fois de mourir!!!\"
\"Oui mais tu es toujours là non?\"
\"...\"
\"Cesse de regarder le passé, car il doit être un ornement de la vie, pas un fardeau!\"
\"Oui grand pere.\"
Le vieil homme servit du thé et reprit :
\"Je peux te venir en aide car tu es le sang de mon sang... Mais sache que tu es par la même occasion mon dernier descendant ! Mon clan est puissant mais il a besoin de toi car je me fais vieux... Mon fils s\'est sacrifié pour sauver ce qu\'il lui était le plus cher au coeur... Honore sa mémoire et continue sur ses pas, trace ton avenir dans son sillage inachevé !\"
\" ... Oui grand pere.\"
Le vieil homme sourit tendrement tandis que Shiro restait imperturbable, seul son regard brulait de douleur et de résolution.
\"Il va falloir que l\'on fasse un rituel d\'adoption, que je te présente aux membres de mon clan et des autres clans Yakuzas... Un sage dessinera ton tatouage. Et après, seulement après tout cela, on aidera ton ami.\"
\"Oui grand pere.\"
Et pour la première fois depuis longtemps un sourire lui vint aux lèvres.
Trois hommes habillés de kimono noir se tenaient devant la porte de la demeure de Jiro, habillés strictement, quelque chose de sombre et de lourd les entourait, une aura noire... Le premier s\'avanca, il avait une cicatrice qui lui barrait la joue, et toqua à la porte
**Saturne dit :
Un domestique ouvre.
\"Bienvenue, messieurs.. Monsieur vous attend dans son bureau..\"
Une ombre furtive passe devant les hommes. Jiro, tenant la main de Natsuo, fuit son prof particulier et fait le mur..
**Bunny dit :
Les deux hommes s\'écartent pour laisser passer Jiro et murmurent quelque chose entre eux en scrutant le jeune homme. Ils acquiescent et vont dans le bureau. Ils entrent et l\'homme à la cicatrice va droit vers le père.
**Saturne dit :
Le père de Jiro les accueille en hochant la tête.
\"Asseyez-vous.. Vous vouliez me parler ? J\'écoute.\"
Au loin retentissent les cris de la bande de Jiro, qui partent à grands bruit de motos..
**Bunny dit :
\"Oui nous voulions vous parler. Voyez vous monsieur, certains membres de la \"Famille\" ne sont pas contents de vos agissements... Par rapport à votre fils. Monsieur Uchika, maître du troisieme clan surtout... Il est fortement contre ce genre de pratiques... Vous comprendrez bien sur... Que nous attendons de vous que votre fils retrouve une plus grande liberté dans ses choix scolaires... Et aussi que les échos d\'un possible déshéritage ne soient que de stupides rumeurs...\"
L\'homme pose un regard lourd de sens sur le père de Jiro, les deux autres gardent la porte et n\'ont pas l\'air très commodes...
**Saturne dit :
Monsieur Shimizu plisse les yeux avec quelque chose de dangereux, un peu comme son fils.
\"Actuellement mon fils n\'est qu\'un petit con qui ne comprend rien à rien aux affaires. C\'est sur vos conseils que je l\'ai éduqué de cette manière dès sa naissance, lui faisant vivre de dures choses pour l\'endurcir. Et ça a marché. Il est maintenant fort, charismatique, autoritaire, et me sera utile autant qu\'à vous à l\'avenir. Je sais ce que je fais. Il ne lui manque plus que le coup de pouce pour le lancer dans le monde des affaires. D\'où ma menace. Mais ce n\'est que du bluff, Jiro est mon fils après tout. Mais ça fait 5 ans qu\'il sèche sans arret, il est temps que ça cesse. En quoi l\'éducation de mon fils vous regarde-t-elle? Si je le laisse faire, il deviendra mou et incapable. Je ne peux pas croire que vous soyiez venus juste pour cette ineptie. Pourquoi êtes-vous là ? En quoi vous ai-je mécontenté ? Vos bénéfices ne font qu\'augmenter grâce à moi, depuis que vous avez accès libre aux fonds du PLD\"
**Bunny dit :
L\'homme a un sourire des plus inquiétants, nullement intimidé par le regard de Shimizu.
\"Certes, il est devenu tout ce que vous avez dit... Mais nous ne voulons pas d\'un gamin abrutisé par un enseignement contraint...\"
L\'homme écoute la suite et pousse un soupir, et reprend :
\"Et bien si, nous sommes là pour votre fils. Vos revenus nous sont utiles mais personne n\'est immortel n\'est ce pas ? Et nous ne voulons pas avoir à votre place un gamin frustré... Ce qu\'il apprend en cours ne lui sera d\'aucune utilité dans le futur que nous lui réservons... Nos \"finances\", ne s\'apprennent pas en cours M.Shimizu, mais sur le terrain et auprès des anciens. Dois-je vous rappeler que vous n\'étiez qu\'un petit commercant avant que l\'on s\'intéresse à vous ? C\'est ce que nous vous avons appris qui vous a amené à ce que vous etes aujourd\'hui... N\'ayez pas tendance à l\'oublier.\"
Sa voix se fait froide et son regard tranchant.
\"La pression que vous mettez sur votre fils est inutile et néfaste... mais peut-être, après tout, que vous vous considerez plus apte en la matiere que monsieur Uchika ? N\'oubliez pas que ce que nous pouvons faire, nous pouvons aussi le défaire et vous n\'êtes pas quelqu\'un d\'indispensable... Alors cessez ce petit jeu, M. Shimizu, il me serait regrettable de changer le rythme de notre conversation... Après tout nous sommes des gens civilisés et vous n\'avez rien à perdre puisque l\'avenir de votre fils est assuré quels que soient ses résultats...\"
**Saturne dit :
\"Vous n\'avez pas l\'air de comprendre. Jiro va me succéder, et, contrairement à vous qui travaillez dans l\'ombre, nous sommes exposés aux regards de tous, publiquement. Un gamin n\'ayant même pas obtenu son diplôme ne sera jamais accepté à un poste comme le mien. Jiro manque de sagesse, il ne sait pas encore feinter, garder son sang-froid et faire bonne figure. Il s\'échauffe trop vite encore, et si on lui donne du pouvoir maintenant, il ferait n\'importe quoi avec. Je suis en train de lui apprendre l\'humilité. Ca ne devrait prendre qu\'un an, Jiro est intelligent. Je me fiche bien de ce qu\'il apprend en cours, voyez... Mais allons droit au but, que voulez-vous exactement ? Et pourquoi M. Uchika s\'intéresse-t-il soudainement à mon fils ?\"
**Bunny dit :
\"... ll aura son diplôme à la fin de l\'année... Vous ne semblez par vous rendre compte de notre entier pouvoir M.Shimizu. Et votre fils n\'a que 17 ans, la jeunesse et sa fougue est chose utile pour connaitre la sagesse. Je n\'ai jamais dit que votre fils aura de suite le plein pouvoir...\"
Aux questions du père, l\'homme plisse des yeux et son sourire disparait.
\"Votre curiosité pourrait devenir embêtante, mais je vais vous répondre. Tout comme vous, M.Uchika s\'inquiete de sa succession, et son seul descendant est lié d\'une manière qui m\'est inconnue à votre fils. Je ne sais pas quel genre de père vous êtes, M.Shimizu et entre nous je m\'en fous, mais certaines personnes s\'en inquietent. Votre fils est en train de perdre toute la rage et l\'ambition qui nous avaient tant interressés voilà 10 ans. M.Uchika est maître du troisieme clan de notre Famille... Ses intêrets sont les nôtres et les vôtres par la même occasion...\"
Il se leve et rajuste son kimono.
\"M.Shimiku, il serait fort regrettable pour vous et \"votre femme\" de contrarier M. Uchika et les Yakuzas...\"
**Saturne dit :
Le père de Jiro ne semble ni impressionné ni effrayé. Ses yeux pétillent comme s\'il s\'empêchait d\'éclater de rire.
\"Messieurs, je m\'en remets à vos bons soins, mais ne venez pas vous plaindre si Jiro ne vous obéit pas, n\'en fait qu\'à sa tête, dilapide votre argent ou ne vous montre aucun respect.. Et entre nous toujours, je n\'aimerais pas voir mon fils revenir avec des doigts en moins.\"
Il s\'appuie contre le dossier et soupire.
\"Vous savez bien que je me fiche de ma femme, amusez-vous, si vous la trouvez.. Elle est quelque part dans ce monde.. Je ne vous raccompagne pas, vous connaissez le chemin.\"
**Bunny dit :
L’homme se met à rire aux paroles du père de Jiro et lui fait un grand sourire.
\"Oh, nous tenterons de lui épargner la main droite Monsieur...Cela est bien regrettable pour votre femme, mais si vous le désirez nous pouvons vous la retrouver et si besoin vous aider à regler quelques problemes...\"
Il se passe une main dans les cheveux.
\"Nous saurons prendre soin de votre fils et lui apprendre respect et retenue, mais il est encore trop jeune et fougeux.\"
L\'homme sort ensuite un carton d\'invitation et le pose sur le bureau.
\"Voici une double invitation pour l\'innovation du Drago Est, le nouveau navire de plaisance de M. Takahamuto... Emmenez donc votre fils, qu\'il voie ce qui l\'attend... Au plaisir Mr...\"
Ils quittent la maison après un salut.
**Saturne dit :
Le père de Jiro sort un cigare et le fume pensivement quelques minutes, avant de sourire machiavéliquement. Il ne pensait pas qu\'on s\'interessait autant à son rejeton. Voilà qui pourrait lui apporter de l\'influence... Ca avait du bon, que Jiro couche avec n\'importe qui, finalement.. Il prend son téléphone et appelle Jiro.. qui ne répond pas...
\"Humf.. p\'tit con..\"
Il réessaye 4 fois avant que Jiro réponde.
\"Fiston ? Viens à la maison. J\'ai à te parler.\" susurre-t-il d\'une voix mielleuse.
**Bunny dit :
Shiro est couché sur le ventre, torse nu, un bandage lui couvrant tout le torse. Une jeune fille s\'approche de lui et parle d\'une voix douce :
\"Mr. Uchika ? Vous allez bien ?\"
\"... Comment veux-tu que j\'aille bien apres CA ? Je dois ressembler à une tortue marine échouée sur une plage...\"
La jeune fille glousse et repart en refermant silencieusement la porte. Shiro se lève, il est pâle et une grimace lui étire les levres alors qu\'il veut se baisser pour prendre ses chausssures. Abandonnant cette idée, il sort de la chambre et va retrouver son grand-père.
\"Alors?\"
\"Hum, ca a l\'air d\'être reglé, mais cet homme est dangereux, il va falloir le surveiller, il se peut que cette soudaine attention pour son fils ne lui monte à la tête...\"
\"... Merci grand pere.\"
Le vieil homme le regarde.
\"Ton simple regard me suffit pour me récompenser... Et ce bandage aussi...\"
\"Humf, ça je m\'en serais passé avec plaisir...\"
\"Hé hé, c\'est un héritage que tu as là, sois en fier...\"
\"Oui mais là je douille alors mon héritage j\'ai bien envie de te le fo...\"
\"Bah tais toi, et prends du thé, j\'ai des choses à t\'apprendre.\"
**Saturne dit :
Jiro n\'en revenait pas. Son père lui avait dit, en gros, qu\'il pouvait à nouveau sécher et faire le con. Il avait viré les profs particuliers. Il lui avait même offert un flingue, l\'encourageant avec une étrange lueur dans le regard à \"se lâcher\"
Dans sa chambre, assis sur le lit, il observe le flingue entre ses mains.
\"...\"
Il avait pourtant bien vérifié, son père n\'était pas bourré. Peut-être était-ce un test ? Jiro fronce les sourcils. Il irait en cours tout de même, au moins pour voir sa bande. Là bas, il existait, il était quelqu’un. Et peut-être qu\'aujourd\'hui Shiro serait de retour...
Il se lève donc, place son pistolet dans son dos, sous la ceinture, et sort. Natsuo l\'attend déjà, et lui offre un sourire. A nouveau, ils partent ensemble au lycée.
Jiro n\'assiste à nouveau qu\'à la moitié des cours, recommence ses coups fumeux et ses menaces en plus violents, et drague tout ce qui bouge plus que jamais..
**Bunny dit :
Un an plus tard... Durant cette année, Jiro a eu son diplôme on ne sait comment (lol) et aucune trace de Shiro, Tsuki a pris son appart pour le garder en état mais sinon rien... Un beau matin, peu après la rentrée...
Une moto noire arrive devant l\'université, le motard est habillé de l\'uniforme mais le casque dissimule son visage et ses cheveux. Le moteur tourne au ralenti et le garcon met un pied au sol. Puis il défait la boucle et enlève son casque. Une tresse blonde tombe sur son dos et des mèches de cheveux balayent les joues à la peau pâle du garcon.
Shiro regarde autour de lui et soupire. Son regard vert est toujours froid et lointain... Il n\'a pas changé, sauf la longueur de ses cheveux qui ont pris une bonne dizaine de centimètres. Il parait plus svelte et fin, il a gagné en musculature mais sûrement pas assez pour pouvoir rivaliser avec Jiro...
**Saturne dit :
\"Cheeeeeeeeeeeef !\" retentit alors une voix de femme. Sho peut alors voir Jiro sortir de l\'établissement, un flingue fumant en main, l\'air furieux. Il émet comme une aura maléfique et violente.
\"Lâche-moi, putain, Michiyo !\" crache-t-il en se tournant vers elle. Il a un peu grandi, et doit faire 1m80 maintenant. Ses cheveux sombres ont poussé, et forment une sorte de coupe au carré un peu étrange.
\"Mais, Chef..\" gémit la jeune femme en l\'attrapant par la manche, l\'air bouleversée. Ses cheveux sont.. bleus et courts. Elle s\'est embellie, et semble s\'être endurcie aussi. Jiro lui repousse brusquement le bras, mais trop tard. Sa bande l\'a suivi. Natsuo, qui a un peu grandi mais fait toujours une tête de moins que Jiro, Yasu qui n\'a pas vraiment changé, et les deux colosses, plus impressionnants que jamais. Aucun ne fait attention à Sho, et tous regardent un peu étrangement Jiro. Le bout de son arme est maculé de sang.
\"Quoi ?! Vous me faites chier à la fin ! Il m\'a provoqué, l\'autre con !\"
Il y a des regards entendus échangés, puis Natsuo soupire, et commence d\'un ton doux..
\"Jiro.. Je n\'ai rien dit jusqu\'à maintenant, mais c\'est de pire en pire.. Viens, parlons-en chez toi, tu seras plus calme là-bas..\"
Il le prend par le bras. Jiro tressaille et fait mine de lui envoyer un coup de crosse, mais se retient de justesse.
\"Ok..\"
Et ils partent tous deux, alors que Jiro essuie son revolver machinalement. Le reste du groupe reste là à les regarder, vite rejoint par les profs et autres élèves. Un chahut s\'installe dans la foule..
**Bunny dit :
Sho plisse des yeux et observe toute la scène tranquillement assis sur sa moto (une moto de course troop stylée) quand Jiro s\'en va, il se leve et s\'approche d\'un enseignant.
\"Shiro Uchika... Qu\'est ce qui se passe?\"
Il passe une main dans ses cheveux et interroge du regard l\'un des profs. L\'homme ouvre de grands yeux et le salue respectueusement.
\"M. Uchika, ce jeune homme vient d\'abattre un élève et ce n\'est pas la premiere fois... Il a votre prot.. Enfin je veux dire la protection des Ya...\"
\"Je vois...\"
Sho met les mains dans les poches et soupire.
\"Etouffez l\'affaire, faites en sorte que ça ressemble à un suicide...\"
\"Bi..Bien monsieur.\"
Sho tourne les talons et tenant dans une main son casque il va retrouver Jiro et reste à distance, pour ne pas être vu.
**Saturne dit :
En passant devant le groupe de Jiro resté sur place, Sho peut entendre des bouts de phrases :
\"Bordel, il lui a juste dit qu\'il voulait pas intégrer le groupe..\"
\"Ouais.. mais après il l\'a insulté.. il était suicidaire ce type..\"
\"Déjà que moi aussi, hier, il m\'a foutu le flingue sur la tempe, j\'le taquine plus jamais..\"
Puis, Sho peut facilement rattraper Jiro et Natsuo qui marchent lentement. Jiro a la tête baissée, le regard insondable, mais irradie de mauvaises ondes. Natsuo, le regard toujours aussi doux, lui tient le bras et lève les yeux vers lui.
\"Jiro.. Tu sais..\"
\"Natsuo.. on en parlera tout à l\'heure.. Là, si t\'insistes, je pourrais te faire du mal..\"
\"...\"
Natsuo acquiesce doucement, et pose sa tête sur l\'épaule de Jiro.
**Bunny dit :
Sho plisse les yeux mais ne dit rien et continue son chemin...
*... Merde Jiro qu\'est-ce que tu as foutu en un an?*
Il accélère le pas, ses cheveux lui effleurant le mi-dos et les mèches lui tombant un peu plus sur le visage, devant les yeux. Il aperçoit Jiro et a un petit sourire. Il s\'arrête et quand le brun est 3 metres devant lui, il lache simplement:
\"Baka... Toujours aussi délicat.\"
**Saturne dit :
Ni une ni deux, Jiro fait volte-face et braque son flingue vers l\'intrus, le doigt crispé sur la détente. Ses yeux lancent des éclairs, et ressemblent toujours autant à des yeux de chat. D\'autant plus que visiblement, Jiro se met du crayon noir autour des yeux pour accentuer son regard de tueur..
Il fronce les sourcils en le détaillant, avant de siffler.
\"T’es qui, toi ? Toi aussi tu veux une balle dans la tête ??\"
Natsuo écarquille les yeux. Lui, a reconnu Sho.
**Bunny dit :
\"......\"
Sho n\'a pas bronché et garde même son petit sourire.
\"Alors on se maquille maintenant ?\"
Il baisse le visage et soupire.
\"Natsuo lui m\'a reconnu... Mais pourquoi demander des choses trop compliquées à un baka comme toi!!!\"
Il redresse le visage et pose un regard sombre sur Jiro.
\"Tu ne me reconnais pas ? En plus de te promettre de ne plus me toucher tu t\'es promis de m\'oublier ? Tsss, pitoyable!!! Pourquoi ai-je sacrifié ma liberté pour quelqu\'un comme toi ? Je ne comprendrai jamais rien à l\'amour alors...\"
Son regard se fait douloureux et il fait un sourire treeees triste et détournant la tête et en se passant une main dans les cheveux.
\"Good bye Jiro, continue tes massacres aveugles... Continue de t\'enfoncer là-dedans et oublie ce pourquoi tu y es...\"
Il tourne les talons et commence à s\'éloigner
**Saturne dit :
Se fait alors entendre un ricanement macabre.
\"Shiro, .. hein ?\"
Jiro baisse son flingue et le fait tourner entre ses doigts avec un sourire malsain. \"T\'es pas crevé, toi ? Qu\'est-ce que tu viens foutre là après tout ce temps ?\"
**Bunny dit :
Sho s\'arrete et se retourne, il le fixe froidement.
\"C\'est quoi ce sourire...\"
Il plisse des yeux et se sent un peu nerveux, malgré le temps il n’a pas reussi à s\'enlever de la tête son viol par le brun.
\"Non je ne suis pas mort... Et je viens reprendre les cours à l\'université...\"
**Saturne dit :
\"Vraimeeeent, hein ?\"
Il semble que Jiro a adopté une voix traînante et ironique. Il range son flingue dans sa ceinture puis envoie un regard étrange à Natsuo, avant de le reporter sur Shiro. Il parle alors d\'une voix neutre et froide.
\"D\'où tu connais mon p\'tit ami, d\'ailleurs ?\"
**Bunny dit :
\"..... Je me suis renseigné sur certaines choses... Ca fait un an qu\'on te suit Jiro et tu es plutot décevant... On croyait qu’en un an que tu te calmerais et voudrais savoir d\'où te vient cette soudaine liberté de la part de ton père, mais nous nous sommes trompés... Dommage.\"
Il hausse les épaules d\'un air fataliste et tourne de nouveau les talons pour repartir. Il est à 6 metres de Jiro.
**Saturne dit :
\"Hé, Shiro !\" crie alors Jiro.
\"Je me fous de mon père et de ses potes à lunettes noires ! Je me fous de tout !\"
Sans attendre une réponse, il tourne les talons, en prenant la main de Natsuo dans la sienne.
**Bunny dit :
\".....\"
Sho sort un flingue de sa ceinture en un mouvement ample et gracieux, un desert eagle par précision, et se retournant avec rapidité, sa tresse volant derriere lui, il se met de profil et tire. L\'impact se fait contre un arbre à 5 cm du visage de Jiro.
\"Ne me tourne pas ainsi le dos...\"
Sa voix est froide et tranchante.
Il garde la pose et là il est trooop sexy(mdr).
\"Ton pere n\'aurait jamais dû te donner ce flingue... Avec cette mentalité de gamin c\'est donner de la confiture aux cochons... Tu me fais pitié, tu es minable et tu le resteras toute ta vie si tu continues comme ca... méprisable et rejeté des autres, tu te complais dans la peur des autres car t\'as pas les couilles de changer et t\'entoure.... Je comprends pourquoi ta mère a quitté le foyer famillial avec un batard de fils comme toi.\"
Il plisse des yeux et reste sur ses gardes, prêt à faire de nouveau feu. Oh, il ne le tuerait pas, mais l\'envoyer pour quelques semaines à l\'hosto ne le dérangerait pas.
**Saturne dit :
Jiro s\'arrête et se retourne, lentement, sans lâcher Natsuo. Il écoute Sho avec un sourire ironique en coin. Quand celui-ci a fini, il passe une main dans ses cheveux, et plonge son regard profond dans celui de Sho.
\"T\'es venu pour me faire la morale ? Tu manques toujours autant de politesse..\"
Il lâche Natsuo et lève les bras en croix.
\"Eh bah vas-y, tire, t\'as déjà gâché une balle.. Quel mauvais tireur tu fais, c\'est la cervelle qu\'il faut exploser..\"
Natsuo se place soudain devant lui.
\"NON !\'
Il lève ses yeux suppliants vers Sho
\"Ne le blesse pas..\" soufle-t-il.
\"Natsuo, dégage\"
**Bunny dit :
Sho plisse un peu plus des yeux, ne laissant qu\'une diffuse lueur verte passer entre ses cils. Il soupire et répond :
\"Je ne suis pas mauvais tireur mais contrairement à toi je laisse une chance à mon... adversaire de se defendre ou de fuir.\"
Il soupire et baisse son flingue et se passe une main dans les cheveux.
\"Pourquoi Jiro? Pourquoi es tu devenu comme ca???\"
Il garde sa main dans ses cheveux et l\'autre bras pend le long de ses flancs, tenant mollement le flingue.
**Saturne dit :
Le sourire de Jiro s\'élargit, et il enlace par derrière Natsuo qui se tient devant lui. \"Pourquoi ?\"
Il baisse la tête et ferme les yeux en soufflant sur la tempe de Natsuo qui détourne le regard en rougissant.
\"Je ne sais pas. C\'est devenu normal et naturel, peu à peu, comme tout dans ma vie.\"
**Bunny dit :
\"Normal hein... Il était normal de continuer les cours, normal de recommencer ta vie mais ce n\'est pas normal de se mettre à tuer des gens!!! Il n\'est pas normal de manquer de tuer les propres membres de son gang Jiro!!! Te rends-tu seulement compte dans quoi tu es tombé?!!\"
Sa voix se brise et il baisse le visage et range son flingue sur le devant, par dessus sa chemise.
\"...Tu me decois, vraiment... moi j\'ai continué de vivre, comme tu me l\'avais demandé, je me suis sacrifié pour toi pour que tu recouvres ta liberté car te savoir triste me faisait souffrir... j\'ai veillé sur toi pendant un an à camoufler tes crimes en espérant que tu changerais!!!! Mais les mois passaient et tu continuais et moi... Comme un idiot je fermais les yeux. Je ne voulais pas croire que tu avais fini comme ça... Le Jiro que je connaissais ne pouvais pas devenir un clébard qui abat ce qu’il ne supporte pas ou ce qui se met en travers de son chemin!!! Car le Jiro que j\'ai connu et aimé se battait pour son honneur et sa fierté personnelle, n\'allant pas trop loin, sachant s\'arrêter au bon moment...\"
Il se tait et reprend son souffle, Il se passe un revers de main devant les yeux pour essuyer les larmes.
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil sacastique.
\"Un membre de mon gang? Mais non, je n\'élimine que les abrutis du bas de la hiérarchie qui n\'obéissent pas, ou ceux qui refusent d\'intégrer le groupe, c\'est tout..\" susurre-t-il en sortant à nouveau son flingue. Il lèche les dernières traces de sang, une lueur folle dans le regard, avant de l\'appliquer avec tendresse sur la tempe de Natsuo.
\"Je ne tuerais jamais Natsuo, par exemple..\" assure-t-il, avant de pointer le flingue à nouveau vers Sho pour lui répondre.
\"Arrête de dire tes conneries. Le Jiro que tu connaissais est mort depuis longtemps.\"
**Bunny dit :
\".... Vraiment? Alors tue moi aussi.\"
Il se redresse et le regarde, les yeux embués de larmes.
\"Vas y tire, s\'il est mort, je n\'ai plus aucune raison de vivre... Je vivais dans l\'espoir de sentir une fois de plus son souffle contre ma peau, de voir son regard de braise croiser le mien... Le voir se pavaner bêtement en se faisant appeler chef...\"
Il cligne des yeux et une larme roule sur sa joue.
**Saturne dit :
Jiro a un reniflement méprisant.
\"Tu vas pas recommencer à chialer... une vraie gonzesse..\"
Il a un petit rire et se détache de Natsuo, s\'étirant comme un chat, puis se frottant la nuque.
\"Et puis j\'ai déjà buté quelqu’un aujourd\'hui, fais la queue comme tout le monde. Et pour info, je me fais toujours appeler Chef.\"
Natsuo, lui, croise les bras, feignant d\'être outré : \"Souffle sur la peau, regard de braise ? Hé Shadow, tu parles de mon petit ami là !\" lance-t-il avec amusement. Il semble soulagé que Jiro soit revenu à la \"normale\"
**Bunny dit :
\"......\"
Sho sort son flingue avec rapidité et le levant, tire dans la jambe de Jiro. La précision est indéniable, vu que l\'os n\'est pas touché, juste la chair et les muscles.
\"Tu aurais dû me tuer.. Baka.\"
Il s\'avance lentement, le flingue toujours levé.
\"... Ton petit ami, Natsuo ? Désolé, je n\'étais pas au courant, si j\'avais su, je l\'aurais tué du premier coup...\"
Sa voix est sourde, inquiétante, ses yeux ne sont pas visibles à cause de ses cheveux. Il lève sa main libre et touche la larme sur sa joue.
\"Tu es le seul à me faire pleurer... C\'est bête, hein ? Apres ça, plus personne... Good b..\"
Alors qu\'il allait presser la détente, le flingue sur le front de Jiro, une personne arrive en courant.
\"Monsieur Uchika!!!\"
\"..Tss. Tu as de la chance, j\'ai des affaires à gerer...\"
Il tourne les talons et s\'éloigne vers l\'homme en costar.
**Saturne dit :
\"Jiro !\" avait crié Natsuo, horrifié. Jiro est tombé à genoux, tremblant et la mâchoire crispée, mais n\'a pas lâché un son.
\"Jiro.. je.. tiens bon ! Je t\'amène à l\'hosto..\"
Jiro relève la tête, et serre soudain Natsuo dans ses bras.
\"Bordel.. je savais que c\'était une journée de merde..\"
Il porte la main à la plaie et plisse les yeux sous la douleur. Mais s\'appuyant sur Natsuo, il parvient à se relever. Ses cheveux noirs voilent son regard.
**Bunny dit :
\"Good afternoon, Boss!\"
Shiro se retourne un instant et fait un petit salut de la main, un sourire sadique aux levres. Puis il se remet à marcher et monte dans une limousine au bout de l\'allée qui l\'attend.
**Saturne dit :
Jiro avait lancé un regard venimeux vers la limousine, se maudissant de n\'avoir pas réussi à appuyer sur la gâchette.
Une heure après, il se retrouve à l\'hôpital. Même dans son sommeil, ses traits sont durs, froids, et fermés. Natsuo reste à son chevet, la tête baissée, les larmes aux yeux.
**Bunny dit :
Shiro rentre dans son appart et Tsuki l\'accueille avec joie. Ils boivent toute la soirée et le matin les retrouve l\'un couché par terre et l\'autre adossé au pied du canapé.
**Saturne dit :
\"Jiro..\"
\"...\"
\"Tu sais, les anciens du groupe se sentent mal à l\'aise.. Avant, ce n\'était qu\'un jeu, c\'était convivial.. tu n\'avais jamais fait pire que de casser le nez ou une jambe à quelqu\'un..\"
\"...\"
\"Toi qui nous disais toujours tout fort que tu ne tuerais jamais personne, qu\'on était pas des brutes mais des amis organisés..\"
\"...\"
\"Où sont passées nos fêtes ? Je ne t\'ai pas vu rire depuis un an..\"
\"...\"
\"Tu nous manques, Jiro..\"
\"...\"
\"Tu m\'entends ? Je t\'aime..\"
Soupir.
Jiro ouvre enfin la bouche.
\"Je sais. Pardon. Mais les choses ont changé.\"
\"Quelles choses ?\"
\"Je ne sais pas.. je n\'ai plus le goût de vivre.. Les seules choses qui me plaisent encore, c\'est être avec toi, et voir la fierté dans les yeux de mon père..\"
La matinée s\'écoule comme ça, avec des conversations entrecoupées. Ni l\'un ni l\'autre ne vont en cours.
**Bunny dit :
Shiro se réveille avec une gueule de bois pas possible. En grognant il se redresse et commence à ranger l\'appart. Pour achever son mal de crane, son portable se met à sonner.
\"...gn...\"
Il lui fout un jet et secoue Tsuki. Ce dernier se lève lentement et va vers la douche. Reniflant, Shiro s\'étire et se cale dans le canapé. [...] Une heure plus tard, enfin reveillé mais de sale humeur il va à l\'université.
**Saturne dit :
Deux jours plus tard, Jiro sort de l\'hosto, refusant violemment les béquilles. Natsuo, crevé par ces nuits blanches, est rentré dormir chez lui. Jiro peine tout seul, claudiquant dans la rue, le regard sombre. Finalement, il s\'arrête à mi-chemin dans le square, et s\'assied sur un banc à l\'ombre. Il pose la tête en arrière, un peu somnolent à cause des médicaments. Il a la tête qui tourne..
**Bunny dit :
\"Shiro arrête ce cirque!!! C\'est un con!!!\"
\"Ta gueule...\"
Tsuki apparait, vraiment en colère.
\"T\'es vraiment pas bien dans ta tête toi!!! Il veut pas de toi!! Depuis le début il se joue de toi!!!\"
\"...\"
Sho apparait le regard las et il a des cernes.
\"Tss il avait quelqu\'un pour veiller sur lui quand il était à l\'hosto et toi t\'as rien trouvé de mieux que faire le chien de garde devant sa porte?\"
\".... Tais toi j\'ai mal au crane...\"
\"Pff non mais franchement!!!\"
Tsuki se barre très très énervé. Sho se masse la nuque et va s\'asseoir sur un banc, dans l\'allée suivante, dos à Jiro.
**Saturne dit :
Jiro grimace. Il avait eu un moment d\'absence, et il était revenu sur terre avec le bruit désagréable de voix dans son dos. Il n\'y fait pas attention et allait se lever pour repartir quand son portable sonna..
\"Bordel de merde.. ouaip, c\'est Jiro..\"
\"Ici Michiyo.. Je viens de passer à lhosto et ils m\'ont dit que t\'étais sorti ! Pourquoi tu me l\'as pas dit ?\"
\"Michiyo..t\'es lourde..\"
**Bunny dit :
Il sent des bras l\'enlacer par derrière, au niveau de son torse. Sho s\'était levé et passant silencieusement au travers d\'un arbre, il s\'était mis à genoux derrière le banc et avait enlacé Jiro. Shiro enfouit son visage dans le creux du cou du brun et y déposa un baiser. Fermant les yeux, il savoura ce contact, ses mèches blondes se melant à celles brunes du jeune homme.
**Saturne dit :
Jiro tressaille et se retourne d\'un air blasé, s\'attendant à voir Michiyo ou à la limite Yasu, mais alors ça... Et la voix de Michiyo qui continue de babiller au téléphone lui prouve que c\'est bien Sho qui l\'enlace et l\'embrasse. Il murmure rapidement
\"Michi-chan, j\'te rappelle\", puis raccroche, s\'arrachant brusquement à l\'étreinte de Sho. Il serre les dents en sentant la douleur dans sa jambe, et commence à sortir son flingue.
\"Qu\'est-ce que tu fous là, toi ?\" siffle-t-il en le foudroyant de ses yeux sombres entourés de noir.
**Bunny dit :
Sho le laisse partir et croise les bras sur le dossier du banc, ne laissant voir que ses yeux verts au travers des meches blondes de ses cheveux. Des feuilles sont emmelées dans ses cheveux lachés qui cascadent librement dans son dos.
\"Ca ne se voit pas ? Je viens souhaiter une bonne convalescence...\"
**Saturne dit :
Jiro se contente de le toiser en plissant les yeux, et sort lentement son arme, la pointant sur le blond.
\"T\'as pas changé, tu te fous toujours autant de ma gueule..\" crache-t-il avec colère.
**Bunny dit :
\"Oui... et toi tu cours toujours aussi facilement...\"
II ne prête pas attention au flingue dirigé sur lui.
\"... M\'aimes tu?\"
Sans lui laisser le temps de répondre il poursuit sans bouger:
\"Il parait qu\'entre l\'amour et la haine il n\'y a qu\'un pas... Moi au début je te haissais et puis j\'ai su t\'aimer. Je voudrais savoir si c\'est pareil avec toi... Apres tout, tu m\'as sauvé la vie... \"
**Saturne dit :
Jiro serre les dents et son regard s\'intensifie de haine à l\'état pur.
\"Je te hais.. je te hais plus que tout..\"
Il tressaille à cause de la douleur mais parvient à rester debout, sa main armée tremblante visant la tête de Sho.
**Bunny dit :
\"Pourquoi?\"
Il se redresse lentement, maintenant que Jiro a encore grandi, il leve les yeux vers lui. Sans sourire, juste triste.
\"Pourquoi me hair?\"
**Saturne dit :
\"Et tu me le demandes, en plus ?\" dit Jiro en secouant la tête.
\"...\"
Il semble vouloir ajouter quelque chose mais se ravise, et lui tourne le dos, recommençant à marcher tant bien que mal, pour sortir du square et rentrer chez lui.
**Bunny dit :
Shiro le rattrape et l\'arrête en lui prenant le bras.
\"Dis moi!!!!\"
Il le retourne avec douceur, n\'oubliant pas sa jambe
\"Allez!!! Crache le morceau!!! Dis moi pourquoi tu me hais!!!\"
**Saturne dit :
\"Fallait me demander ça il y a un an au lieu de disparaître, abruti !\" lance Jiro en lui attrapant lui aussi le bras, le foudroyant du regard.
**Bunny dit :
\".... Si j\'ai disparu c\'est...\"
Il baisse la tête.
\"J\'aurais tant voulu t\'appeler ou te revoir mais mon grand pere n\'a pas voulu!!! Je devais suivre ma formation et j\'ai été isolé de tout pendant un an!!!\"
Il redresse le visage.
\"... Regarde alors... Ce que j\'ai fait pour toi!\"
Il se degage et enlève son t-shirt se retrouvant torse nu. Puis il tourne le dos et montre son tatouage dans son dos. Un tigre blanc avec de la brume à ses pieds et des signes en arrière fond.
\"Je suis un yakuza et c\'était le seul moyen pour te protéger de ton père et de ce qu\'il voyait pour toi... Tu n\'as pas trouvé étrange que d\'un coup il te laisse de nouveau faire ce qu\'il te plait ?\"
**Saturne dit :
Les yeux noirs de Jiro s’agrandissent, et il avance doucement la main pour toucher le tatouage du bout des doigts.
\"C’était donc ça… Je comprends tout, maintenant…\" souffle Jiro, en suivant les arabesques des motifs…
\"Espèce de connard…\" crache-t-il alors, manquant de s’étrangler par la haine qui grandit en lui, enflammant ses veines.
\"ESPECE DE CONNARD !\" hurle-t-il, perdant le contrôle. Il colle brusquement son flingue sur la nuque du blond, et sa voix s’étrangle.
\"Tout est de ta faute… Tout…\"
Shiro peut sentir l’acier froid se presser plus fort contre sa tempe, et entendre le bruit de la gâchette…
\"Tu croyais que ça me plaisait, tout ça ? C’est cent, mille fois pire… Ca fait un an que je suis en enfer… Tu t’es bien vengé, ça y est, t’es content ?!\"
**Bunny dit :
Sho frémit en sentant les doigts lui parcourir la peau. Mais la haine dans la voix de Jiro le fige sur place et il courbe la nuque quand le flingue s\'y pose. Le métal froid le fait déglutir et des mèches de cheveux lui tombant sur le visage dissimulent son expression.
\"... En enfer ? Merde Jiro si tu y es c\'est parce que tu ne sais pas te gérer!!! Je ne voulais que ton bonheur!! Comment j\'aurais pu savoir que ton père allait te refiler un flingue et te dire de l\'utiliser?!! Comment j\'aurais pu savoir que tu serais assez con pour l\'écouter et buter à qui mieux mieux?!!!!\"
Shiro se retourne brusquement et se retrouve avec le flingue sur la gorge.
\"Je croyais te sortir de là, moi... En obligeant ton père à te lâcher les basques avec tout ça... Si tout a été fait de travers... Même s\'il doit être trop tard, accepte mes excuses!!\"
**Saturne dit :
Jiro baisse la tête, les épaules tremblantes, et ses cheveux noirs voilent son regard. Il appuie fortement sur la gorge de Sho, avant de baisser son arme, comme vaincu. Il reprend d\'une voix douce.
\"Il n\'y a pas que ça, Shiro.. Si j\'ai fait ce que mon père m\'a dit, ce n\'était pas pour lui obéir, mais parce que c\'était le seul moyen que j\'avais pour me défouler et oublier.. J\'ai même essayé la drogue, mais l\'effet était toujours trop court... Voir le sang gicler est encore le seul truc qui me fait tout oublier..\"
Un sillon noir se forme sur sa joue droite, et il relève la tête. Ses yeux sont brillants, et une larme a coulé, noire à cause du maquillage.
\"Tu ne comprends pas, abruti fini ?\"
**Bunny dit :
Sho avait envie de tousser, le canon lui appuyant fortement la gorge, mais pour rien au monde il n\'aurait fait le moindre mouvement. Non pas par peur de mourir mais par celle de perdre Jiro. Quand l\'arme se baissa, il respira plus librement et écouta ce que le brun avait à dire, cette voix douce lui créa une boule dans l\'estomac..
En voyant le sillon noir, il ouvrit de grands yeux et quand Jiro redressa le visage, il sentit une vive douleur dans son coeur...
\"Je...\"
Ce qu\'il avait en tête lui paraissait trop beau, à en devenir absurde et ridicule...
\"Jiro, qu\'est ce que...\"
**Saturne dit :
Jiro s\'enflamme soudain, et fout un coup de poing dans le viage du blond avant de hurler, en le bourrant de coups de pieds furieux.
\"Je croyais que tu t\'étais suicidé à cause de moi et que t\'étais crevé, imbécile ! Putain, j\'ai pas pu dormir pendant un mois ! J\'avais plus goût à rien, j\'avais la rage, alors j\'me suis défoulé ! Et maintenant tu te ramènes, vivant, en me disant que tu veux mon bonheur ?! T\'es trop con, putain !!\"
**Bunny dit :
Sho ne voit pas le coup venir et tombe au sol, portant une main à sa levre d\'où coule un filet de sang. Il ne peut jeter un regard surpris à Jiro qu\'il se prend un coup de pied, le couchant au sol. Se protégeant de ses bras son visage, il encaisse, et écoute les paroles de Jiro, il ne parle pas et se contente d\'écouter. Quand le brun se calme enfin, il se redresse sur un coude et lève le visage vers lui. Le sang lui a fermé l\'oeil gauche et il fait une grimace de douleur en se tâtant de sa main libre les côtes.
\"... Pourquoi as-tu cru que j\'allais me suicider de nouveau alors que je t\'avais laissé me sauver la vie!!! Merde comment faudra-t-il que je te le dise!!! JE T\'AIME!!!! Je t\'aime et je m\'en suis rendu compte depuis longtemps avant ma tentative mais... Mais si je t\'ai pardonné et que j\'ai quémandé de te serrer dans mes bras... Je n\'allais pas... Et toi non ? Tu n\'es pas venu!!! Pas une seule fois tu es revenu me voir, c\'est Tsuki qui est venu prendre soin de moi sinon je crevais de fatigue!!! C\'est toi le con!!! MERDE!!!\"
**Saturne dit :
Dans le feu de l\'action et de sa colère, Jiro avait oublié sa jambe encore fragile. La douleur l\'envahit comme une lame de fond, et il tombe à genoux, sa main crispée sur le bandage. La mâchoire crispée, et ses yeux noirs plissés, il répond :
\"Tu m\'avais interdit de revenir, mais je l\'ai fait tout de même.. ton appart était vide..\"
Sentant la tête lui tourner il pose une main sur son front et ferme les yeux, rangeant son flingue. \"Bordel... et maintenant t\'es une de ces pourritures.. t\'es vraiment cinglé..\"
**Bunny dit :
\"Jiro!!\" S\'exclama sho en voyant le brun tomber à genoux. Il voulut se relever et le soutenir mais une vive douleur dans ses côtes l\'empecha de bouger.
\"Vide? Tsuki devait s\'en occuper et te prévenir au cas où... C\'est pour ça que...\"
Shiro toussa et ferma un instant les yeux.
\"Tu sais.. Un an de bourrage de crâne avec des pourritures, des assassins et des gars qui s\'excitent en torturant des personnes, ca n\'aide pas à l\'équilibre mental. Mais tu m\'avais vraiment enervé et j\'avoue avoir perdu le contrôle... Gomen...\"
**Saturne dit :
Jiro ne put jamais entendre la fin de la phrase du blond. Sa vue se brouilla, et il tomba au sol, inconscient. Ses mèches de cheveux sombres semblent serpenter sur le sol comme un ruiseau de nuit, et ses yeux maquillés, fermés, se détachent sur son visage qui a un peu pâli..
**Bunny dit :
Shiro vit le brun s\'écrouler et ouvrit de grands yeux. Se maudissant, il se releva tant bien que mal, serrant les dents pour ne pas gémir de douleur et s\'avanca jusqu\'a Jiro. Se penchant, il prit les poignets du grand brun et le souleva pour le mettre assis. Le souffle court, ses poumons lui brûlant et ses côtes lancant de vives douleurs, il siffla entre ses dents et parvint à relever Jiro.
Le problème c\'est que le brun avait grandi alors que lui avait gardé sa taille... Maintenant cinq bons centimêtres les séparaient... Mais haussant les épaules, il secoua la tête pour s\'éclaircir les idées et Shiro le porta sur son dos jusqu\'à chez lui. Frappant du pied à la porte, Tsuki lui ouvrit la porte et le regarda avec surprise.
\"Mais...\"
\"Tais toi et aide moi...\"
Obeissant, le jeune homme prit à son tour Jiro et alla le coucher dans la chambre de Shadow, puis retourna auprès de son ami. Ce dernier était pâle et fit un léger sourire. Une demi heure plus tard, Sho entra dans sa chambre, un bandage autour des côtes et un pansement sur la joue. Enlevant les chaussures de Jiro, il lui dégagea le visage et le glissa sous les draps. Puis il lui prépara une sorte de potion en infusion d\'herbe et l\'obligea à la boire même dans son inconscience. Puis pour faire tomber la fièvre, il lui mit un linge frais sur le front et tirant une chaise près du lit, s\'y assit et attendit son réveil. Mais le temps passant, le blond s\'endormit, les bras croisés sur le bord du lit au niveau du torse de Jiro, le visage posé de profil dessus, ses mèches lui balayant les joues. Toujours torse nu et en jean, la piece était sombre et il avait congédié Tsuki, plongeant l\'appart dans le plus grand silence.
**Saturne dit :
\"Mh..\" geignit Jiro après plusieurs heures de sommeil lourd. Ses yeux maquillés papillonèrent un peu, alors qu\'il tâchait de fixer son regard. Mais la pièce était sombre. Sentant un poids et un souffle chaud sur son torse, il crut un moment être encore à l\'hôpital, avec Natsuo. Mais avec la force d\'un ouragan, tous ses souvenirs lui reviennent. Il reste un moment silencieux dans le noir, avant d\'essayer de se redresser en déplaçant la tête de Sho.
**Bunny dit :
\"Mm...\"
D\'un ton grognon d\'être bougé mais sans se réveiller, Shiro se laissa faire et enlaça la taille du brun pour poser directement sa tête sur son ventre. D\'un soupir satisfait de sa nouvelle position plus confortable, le jeune homme resombra dans le sommeil.
**Saturne dit :
Le coeur de Jiro manque un battement, et il reste immobile dans l\'oscurité à scruter la silhouette de Sho.
\"Shiro...\" commence-t-il, avant de reprendre d\'un ton sec \"J\'suis pas un coussin, t\'es lourd..\"
**Bunny dit :
\"...mmmm... Je sais, mais tu en as le moelleux...\"
Gardant les yeux fermés, le jeune homme eut un léger sourire et finit par se redresser tout en se passant une main dans les cheveux pour les arranger un peu.
\"Tu vas mieux?\"
En disant ca, il posa une main fraiche sur le front encore chaud de Jiro.
\"Hum.. Je devrais te faire une soupe....\"
**Saturne dit :
\"...\"
Jiro détourne les yeux et se redresse en position assise sur le lit sans un mot. Le linge frais tombe alors de son front, et il le regarde, l\'air troublé.
**Bunny dit :
\"...?\"
Shiro le regarde un instant puis se penche en avant pour récuperer le linge, ses cheveux glissant de son dos pour cascader de son épaule.
\"Tu veux quoi alors comme soupe?\"
Il prit le linge et tourna le visage pour croiser le regard de Jiro.
**Saturne dit :
\".. Comme tu veux.\" marmonne Jiro d\'une voix absente, comme s\'il s\'adressait au mur. Mais son regard sombre glisse à nouveau vers Sho, et il le détaille lentement. \"Tes cheveux ont poussé..\" remarque-t-il. Il a encore du mal à réaliser que le blond est bien vivant, et il lui semble être dans un rêve, ou face à un fantôme. Sa légère fièvre ne fait qu\'accentuer cette impression...
**Bunny dit :
Shiro rougit un peu au commentaire et se redresse et d\'une main fait passer ses cheveux sur son torse.
\"Oui c\'est vrai... En une année c\'est fou comme ca pousse... j\'avais la flemme de les couper mais je crois que je vais pas tarder à le faire... Grand-père dit que je ressemble encore plus à une fille avec ça... Il a peut-être raison...\"
Il baisse le regard et devient un instant sombre. Puis souriant doucement, il prend entre le pouce et l\'index une mèche de cheveux de Jiro et murmure doucement : \"Toi aussi ils ont poussé...\"
**Saturne dit :
Le regard de Jiro se durcit, et il réplique en plongeant son regard dans les yeux de Sho.
\"Non. Tu es beau.. ne les coupe pas..\"
Se croyant à demi dans un rêve, il ne cherche plus à se battre, et glisse doucement sa main mate dans les cheveux presque blonds de Shiro. Il sourit un peu, regardant Sho par en bas, et répond d\'un ton taquin.
\"Il paraît que ma coupe fait tomber toutes les nanas..\"
Le fait que ses yeux soient maquillés intensifie son regard.
**Bunny dit :
Sho tressaille et sourit doucement.
\"Alors je ne les couperai pas...\"
Il frémit en sentant la main glisser dans ses cheveux et lui capture avec délicatesse le poignet pour le porter à ses lèvres et l\'embrasser avant de mordiller la peau sensible. \"Et pas que les nanas Jiro...\"
Se penchant, il lui effleure les lèvres, n\'osant aller plus loin de crainte de se prendre un violent refus.
**Saturne dit :
Les joues rosies par la fièvre et peut-être autre chose, Jiro contemple Sho les lèvres et les dents du blond lui mordiller la peau. Quand le blond s’avance pour lui effleurer les lèvres, il avance légèrement le menton, inclinant la tête, et pose doucement ses lèvres sur celles de Sho, tendrement, sans approfondir.
**Bunny dit :
Shiro quitte la chaise et pose un genou sur le bord du lit, mettant ses mains de chaque coté du torse de Jiro. Reculant quelque peu son visage, il contemple celui du brun, voulant s\'assurer qu\'il était bien là. Il leva même un bras pour lui effleurer les joues, l\'arcade du nez et les levres avant de l\'embrasser de nouveau, quémandant l\'accès à sa langue pour approfondir.
**Saturne dit :
Jiro sent un tourbillon de sensations l\'envahir, bien qu\'obscurcies et troublées par la fièvre qui pulse dans son crâne, le rendant un peu cotonneux et faible. Il cligne des yeux en voyant et sentant la main du blond lui parcourir le visage, lui faisant fermer les yeux avec une expression oscillant entre la tristesse et un sentiment trop fort pour être décrit.
*Et si tout nétait qu\'un reve, une fois de plus..* songe-t-il. Mais même si ce n\'est qu\'un rêve, il a tellement attendu un tel moment qu\'il entrouvre ses lèvres, en glissant ses mains dans la chevelure de Sho, venant presser tendrement la chaude et douce nuque.
**Bunny dit :
Sho ferme fortement les yeux et embrasse avec douceur mais désespoir Jiro, redécouvrant les moindres millimètres de la bouche du brun, savourant l\'enlacement de leurs langues. Rompant le baiser, il fait un sourire et retient des larmes, souriant douloureusement.
\"Tu m\'as tellement manqué...\"
Il pose son front contre celui du brun et reste un instant les yeux fermés avant de murmurer une fois de plus : \"Je n\'y tiens plus...\"
Glissant son visage dans le cou du brun, soufflant pour dégager le creux du cou des cheveux de Jiro, il l\'embrasse et lui mordille la peau alors qu\'une main se glisse sur le torse du brun.
**Saturne dit :
Jiro embrasse Sho avec ardeur, glissant et enroulant sa langue sur la sienne. Il sent son coeur et son ventre se serrer, se fissurer, et éclater à la fois. Il ressent dans toute son ampleur le désespoir, la tristesse, les regrets qu\'il avait éprouvés en croyant pendant un an que le blond était mort. Il lui masse donc la nuque en l\'embrassant sans se lasser, comme pour s\'assurer qu\'il est bien vivant, et qu\'il ne s\'accroche pas à un rêve vain. Le baiser est rompu, et Jiro ouvre ses yeux noirs comme la nuit, observant Sho, le regard embrumé.
\"Shiro..\" murmure-t-il en inclinant la tête pour dégager son cou. La main qui se glisse sous sa chemise pour le caresser le crispe, et ses abdos se contractent sous la main.
**Bunny dit :
Sho ne répond pas et continue d\'embrasser la peau offerte, parcourant de sa langue le creux du cou pour arriver à la gorge qu\'il mordille aussi avec douceur avant de remonter au lobe de l\'oreille qu\'il suçote tendrement et sensuellement. Sa main continue de caresser et griffer le ventre de Jiro, jouant entre les abdos.
**Saturne dit :
Jiro renverse un peu sa tête en arrière, se laissant faire. Il passe sa langue sur ses lèvres alors que sa respiration se fait précipitée, et demande en un murmure, plus pour lui-même, comme s\'il n\'arrivait pas à y croire : \"C\'est pas un rêve, hein ?\"
**Bunny dit :
Shiro revient aux lèvres de Jiro et lui murmure : \"Non...\"
L\'embrassant avec plus de fougue et de passion, il rompt le baiser le temps d\'enlever le haut du brun avant de l\'embrasser de nouveau avec amour. Tirant au loin les draps, Shiro se met à cheval sur le brun et s\'assied sur son bassin, et embrasse le cou de nouveau avant de descendre jusqu\'au tétons qu\'il mordille à tour de rôle avant d\'en suçoter un. Des ses mains libres, il se tresse rapidement les cheveux pour ne pas être gené.
**Saturne dit :
Jiro se laisse retomber sur le dos, allongé sur le lit. Ses cheveux s\'éparpillent autour de sa tête. Il pose son bras en travers de ses yeux, submergé par ce trop-plein de sensations exquises et douloureuses à la fois. Il halète doucement, les joues brûlantes..
\"Shiro..\" chuchote-t-il
**Bunny dit :
Shiro abandonne un des tétons un peu rougi et revient au visage de Jiro qu\'il embrasse avant de murmurer de nouveau :
\".. Oui Jiro?\"
**Saturne dit :
\"Je...\" commence Jiro en répondant au baiser aussitôt. Il ne sait pas ce qu\'il veut dire mais sent son coeur flamber comme jamais. Il retire son bras de ses yeux et contemple un moment Sho, en silence.
**Bunny dit :
Sho aussi le contemple, se trouvant inquiet. Il avait encore de la fièvre apres tout... Peut-être devrait-il attendre nan ? Baissant les yeux et rougissant un peu il poussa un soupir et se redressa pour quitter le lit et se rasseoir sur la chaise.
\"Excuse moi, tu as encore de la fièvre...\"
**Saturne dit :
\"...\"
Jiro qui était effectivement écarlate, avait oublié la fièvre, tant il était concentré à essayer de mettre en mots ce qu\'il éprouvait. A ce niveau, c\'était bien plus intense et ardent que la haine dont il était coutumier.. Il fronce les sourcils et reste ainsi allongé, les bras en croix.
\"Tu ne devais pas me donner une soupe ?\" continue-t-il alors de sa voix un peu supérieure et ironique habituelle.
**Bunny dit :
Sho tressaille et acquiesce, se levant, il se masse les flancs un moment, le regard songeur et quitte finalement la pièce pour aller dans la cuisine. Il y prépare une bonne soupe equilibrée et pleine de vitamines et en parallèle il se fait cuire un morceau de pizza. Prenant une bouteille d\'eau, il revient à la chambre, les plats en équilibre sur un plateau. Posant ce dernier sur les cuisses de Jiro, il prend sa part de pizza et se rassied sur la chaise, alors que Jiro a droit à un bol de bouillon et une soupe bien épaisse. \"Good lunch...\"
II a un leger sourire sadique et commence son repas.
**Saturne dit :
Jiro se redresse en position assise, et fronce le nez en voyant la soupe épaisse alors qu\'il sent la bonne odeur de la pizza lui chatouiller les narines. Il lance un regard froid à Sho.
\"Hé, j\'ai juste un peu de fièvre, j\'suis pas malade. Tu me fileras de la pizza.\" décrète-t-il avant de commencer sa soupe
**Bunny dit :
\"Oui si tu finis sagement ton potage....\"
Il a pris un air sérieux.
\"Tu as de la fièvre, mais n\'oublie pas que tu sors aussi de l\'hosto et puis tu n\'es pas en position de force... l\'estropié c\'est toi que je sache...\"
Un adorable sourire démentait la froideur de ses paroles et il coupa sa pizza en 2/3,1/3, gardant le plus gros morceau pour le brun et se contentant de grignoter l\'autre.
**Saturne dit :
\"La faute à qui ?\" lâche Jiro d\'un ton acide. Il porte directement le bol à ses lèvres et entreprend de boire de longues gorgées.
**Bunny dit :
\"A moi je l\'avoue...\" répond platement Shiro.
\"Mais ne te plains pas, ca t\'a permis de te faire plaindre par Natsuo...\"
Shiro baisse le regard et réplique aussitôt, d\'une voix contrie et douloureuse :
\"Non attends ! Oublie ça... Je m\'excuse, je suis allé trop loin... Mais.. Humf...\"
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil fin et noir.
\".. Natsuo ?\"
Jiro s\'apprête à dire quelque chose, mais se ravise, il n\'aime guère étaler sa vie. Il plisse alors les yeux, ignorant les excuses de Sho : \"Tiens, d\'ailleurs, tu ne m\'as pas dit comment ça se fait que vous vous connaissez, tous les deux...\"
**Bunny dit :
\"...Il est venu reprendre ton portable peu apres... l\'incident. Il m\'a clairement fait comprendre que tu étais à lui et que je n\'avais pas à venir... Et puis, c\'est de lui que j\'ai appris pour tes problemes avec ton père et de ses liens avec les Yakuzas...\"
Shiro n\'avait plus faim. Il laissa son morceau et tendit l\'assiette à Jiro.
**Saturne dit :
Jiro fixe un moment Sho, avant de secouer la tête d\'un air blasé et amusé, et même un peu tendre.
\"Eh bien.. il peut jamais s\'empêcher de bavasser, Natsuo..\"
Il finit sa soupe et prend l\'assiette tendue, mordant avec plaisir dans la pizza croustillante.
**Bunny dit :
\"... Oui...\"
Shiro détourne le visage et se passe une main dans les cheveux. Que Jiro ait encore une expression tendre pour Natsuo lui avait serré le coeur et il avait l\'impression d\'avoir du plomb dans l\'estomac.
\"C\'est un garcon bien qui t\'aime vraiment...\"
Sa voix se brise et il reste immobile, à fixer le coin opposé de Jiro.
**Saturne dit :
Jiro relève les yeux de sa pizza et observe Sho, amusé.
\"Ouaip. Il n\'y a qu\'en Natsuo que j\'ai confiance..\"
Son sourire s\'élargit un peu et il repousse une mèche noire d\'un air séducteur, avant de susurrer :
\".. Jaloux ?\"
**Bunny dit :
\"...\"
Shiro fronce des sourcils d\'un air douloureux. Puis se levant, il va vers la porte et réplique d\'un ton sec : \"Bien sûr que non ! Je vais chercher de l\'eau...\" et il sort, alors qu\'une bouteille d\'eau est posée sur la table de chevet. Il va dans la cuisine et s\'assied sur la table dos à la porte et se passe une main tremblante dans les cheveux.
\".... merde...\"
**Saturne dit :
Jiro termine sa pizza en étudiant la réaction de Sho.
*Toujours aussi facile à faire réagir.. c\'est bien Shiro..*
Voyant qu\'il ne revenait pas, il se leva, constatant que sa fièvre s\'estompait, et sortit de la chambre, clignant un peu des yeux au changement de lumière. Il apercoit Sho de dos et s\'approche en silence, avant de sa pencher et de lui glisser à l\'oreille \"Alors tu ES jaloux..\"
Puis, comme si de rien n\'était, il s\'assied à la chaise voisine en croisant les jambes, toujours torse nu.
\"Alors comment ça s\'est passé chez les yaks ? Raconte..\"
**Bunny dit :
Shiro crispait tellement les mains sur le rebord de la table que ses jointures étaient blanches. Il n\'entend pas arriver Jiro et quand ce dernier lui parle a l\'oreille, il tressaille et se retourne, l\'observant s\'asseoir. Il ne répond pas tout de suite, le fixant avec douleur.
\"... Etrange. Seul heritier, tout le monde se courbait devant moi et m\'apellait Monsieur ou Maître quand j\'étais dans le dojo de mon grand pere... On m\'a appris le maniement des armes et du sabre, tous les jours, sans répit. De vrais cours intensifs... Les premieres semaines je n\'arrivais pas à dormir tellement j\'avais mal... Toujours sur mon dos, pas un moment seul ou libre, les conférences et reunions le samedi soir, il m\'a présenté à toute la Famille et je devais mémoriser tous les noms et fonctions de chaque... J\'ai cru que j\'allais crever à force...\"
**Saturne dit :
\"Je vois..\" marmonne Jiro en réponse, le regard dans le vague. Il se rappelle de ce que son père lui avait dit, que les Yaks s\'interessaient à lui, à cause d\'un héritier. Il avait vu une étincelle de fierté dans les yeux paternels...
\"Et maintenant, tu vas faire quoi ? Devenir un grand méchant ? Histoire que ma bande ait l\'air ridicule à côté de la tienne ?\"
**Bunny dit :
\"... Tss\"
Shiro secoua la tête et repliqua froidement :
\"Ta bande est déjà ridicule sans que je m\'en occupe! Ils ont la trouille de leur chef et se pissent dessus... Ils vivent dans ton ombre et n\'osent rien faire d\'eux mêmes de peur de se retrouver la gueule en vrac par ton flingue.\"
**Saturne dit :
\"Qu\'est-ce que tu en sais ?\" siffle Jiro en réponse, serrant les poings.
\"C\'est peut-être vrai pour ceux du bas de la hierarchie, mais Yasu, Kyo, Masa sont mes meilleurs potes depuis des années. Michiyo, elle est lourde mais on est devenus en quelque sorte amis. Et Natsuo.. Natsuo, il a toujours été à mes côtés depuis que j\'ai l\'âge de penser..\"
Il se mordille la lèvre inférieure.
\"C\'est à cause de toi, si j\'me suis mis à déconner, Shiro.. Moi qui avais promis de ne jamais tuer..\"
**
***
**
A SUIVRE... (oui, ça coupe en pleine convers, mais je ne donne que vingt pages par chap, et yavait pas de bon endroit pour couper avant au moins dix pages..)