AFF Fiction Portal
errorYou must be logged in to review this story.

Rédemption

By: LadySade
folder French › Anime
Rating: Adult +
Chapters: 6
Views: 2,183
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the Fullmetal Alchemist book and movie series, nor any of the characters from it or place described. All of them are the property of Hiromu Arakawa. I do not make any money from the writing of this story.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Au coeur des ténèbres : Quand les rôles s'inversent.



Rédemption.

Au coeur des ténèbres.

Prologue :

Ce chapitre prends place la nuit qu'Edward, Alphonse et Winry passent la nuit dans les montagnes près de Rush Valley.


Chapitre Quatre.

Quand les rôles s'inversent.


Lorsque Envy sortit enfin, il appela Edward. Mais le silence fut la seule réponse qu'il reçut en retour. La pluie avait cessée et ses pieds s'enfonçaient dans le sable humide qui recouvrait la roche, produisant un étrange bruit de succion à chaque pas.
"Edward ? " cria t'il encore, mais son amour ne l'avait pas attendu. Pourquoi l'aurait-il fait d'ailleurs ? Il n'avait aucune envie de redescendre vers les lumières de la ville. Il reprit donc le chemin du sommet, vers le ciel et les étoiles. Arrivé en haut il se figea. Le blond était là, les bras passé autour de ses genoux, fixant la nuit, dos à lui. Il le vit se raidir en l'entendant, puis se détendre à nouveau. Ses cheveux avaient du se défaire pendant qu'il le battait car ils flottaient librement, claquant au vent.
Le ciel était clair désormais, et la lune brillait d'un éclat nouveau, presque éblouissant. Il le rejoignit et se laissa tomber à ses côtés, laissant pendre ses longues jambes dans le vide. Ils restèrent ainsi un très long moment, sans dire un mot, leur regard fixant l'horizon, chacun perdu dans ses propres pensées. Envy pensa que le bonheur, ça devait un peu ressembler à ça.
"Je suis désolé." finit-il par lâcher, se sentant quand même toujours mal à l'aise.
"Je sais. " et son petit amour se laissa aller contre son épaule. "Tu ne peux pas changer qui tu es. Alors n'en sois pas désolé."
"Bien sur que si que je peux ! " Il se releva brusquement et prit l’apparence de cette stupide blonde : " C'est elle que tu veux ?" mais il se ravissa presque aussitôt " Non, c'est ton maudit colonel que tu désire !" et il changea de forme, ébouriffant ses nouveau cheveux court. "A moins que que... ce ne soit de ton frère que tu rêve..." mais avant d'avoir pu se transformer une nouvelle fois Edward lui prit la main et le força à se rassoir au bord du gouffre :
"Arrête ça, tu m'as très bien compris."
"Mais je peux..."
"Non, tu ne peux pas. " Cette remarque lui fit baisser la tête. " Je suis sur qu'avant, il y a des années et des années, tu avais un coeur bon et tendre. Mais il s'est durcit depuis trop longtemps. Peut-être que tout au fond de toi cette gentillesse sommeil encore. Mais elle me semble hors d'atteinte..."
"Pour toi, je la retrouverais ! " répliqua t-il avec véhémence. " Pour toi je ferai l'impossible, Edward ! Tout ! Je t'aime ! Tu ne le comprends donc pas ? "
"Si bien sur. Et je suis sur que tu en es intimement convaincu. Mais l'amour ne fait pas tout..."
" Mais laisse moi t'aimer quand même ! Juste un peu..."
"Je... Non. Ce n'est pas bon pour nous. Ça ne nous fera que plus de mal... "
"Je suis prêt à souffrir pour ça, pour toi ! Laisse moi saigner pour nous deux..."
"Envy..." et le gamin l'embrassa. L'homonculus fut prit totalement au dépourvu, s'attendant à tout sauf à cela. Il ferma quand même les yeux, enserrant son amour dans ses bras, se laissant submerger par ce bonheur inattendu, goutant ses lèvres avec empressement.
"Juste ce soir..." souffla Ed entre deux baiser.
"Tout ce que tu voudras..." fut la seule chose qu'il put lui répondre. Il aurait accepté n'importe quoi du moment qu'il n'avait pas à s’arrêter. Il l'allongea tendrement sur le sable et la roche dure, le couvrant de caresses, s’emmêlant les doigts dans sa chevelure d'or, dévorant chaque partie de son corps à sa portée.
"Je t'aime... si tu savais combien je t'aime ! "
"Je sais. Maintenant tais-toi, ne dis plus rien... Je ne veux plus rien entendre..."
L'alchimiste passa au-dessus de lui, prenant les commandes. Trop heureux de pouvoir se laisser faire, Envy se détendit, massant légèrement le dos de son jeune amant. Edward lui arracha un cri de surprise lorsqu'il le fit rouler avec force sur le ventre, lui attrapant les cheveux et les tirant en arrière d'un coup sec, l'obligeant à rester dans une position extrêmement inconfortable qui lui rappelait d'effroyable souvenir. Mais ceci n'avait rien à voir. Il se détendit donc quelque peux, conscient de mériter plus qu'amplement ce qui allait suivre.

" J'ai une vengeance à prendre , tu te souviens ? " lui susurra le blondinet d'une voix mauvaise,son souffle lui chatouillant la joue.
" Prend ce que ..." il ne put finir sa phrase,son visage heurtant violemment le sol . Il s'en mordit la langue et le sang envahit sa bouche.
" Ta gueule j'ai dis ! " Il fut de nouveau tiré en arrière, courbé en deux . "T'as compris ? " Il se garda bien de répondre . Il sentit son short craquer lorsque Ed le lui arracha à moité et, forçant le passage, s'introduire en lui. Il hurla. Ses mains étaient libres, il aurait pu tenter de se libérer et reprendre,avec un peu de chance et surtout plus de prudence,le dessus sur le Fullmetal, mais n'en fit rien. Après tout, il avait bien mérité ce châtiment. Et ça n'aurait rien à voir avec ce qu'il avait put subir au début de sa longue vie. L'homme qui le maltraitait était la personne qu'il aimait. Pour lui, il aurait réellement tout pu endurer. Son tortionnaire lâcha ses cheveux de sa main de métal et lui prit le menton, amenant sa gorge jusqu'à sa bouche. Il la mordit lentement, laissant ses dents s'enfoncer petit peu par petit peu tandis qu'il continuait à aller durement en lui. Envy sentit sa peau céder avec un sombre déchirement et le liquide chaud lui inonda le torse, goutant dans la poussière en formant d'étranges grumeaux. Edward se mit à lécher la blessure, envoyant des décharges dans tout le corps de sa victimes consentante.
"Je pourrais te briser la nuque au moment de jouir. Je suis sur que tu prends ton pieds comme ça d'habitude." Envy se raidit, comment pouvait-il savoir ça bordel ?
"J'ai taper juste on dirais. Rien que pour ça je devrais te tuer..." Mais il n'en fit rien, continuant simplement son lent mouvement, allant plus loin à chaque fois. L'androgyne souffrait, mais serra les dents. Peu à peu la douleur se changea en plaisir et il se mit à gémir, silencieusement d'abord et puis criant presque lorsque Ed se mit à aller en lui de plus en plus fort. Il sentit des ongles s'enfoncer dans son dos, sous son haut qu'il portait toujours, lui labourant la chaire, perçant la peau sans ménagement, le gosse finissant par déchirer le tissu pour plus de facilité. Envy n'avait même pas remarqué que sa tête était libre désormais. Il l'enfoui alors au creux de ses bras, rouvrant la blessure de sa langue en essayant de garder ses dents serrer . L'alchimiste se redressa, lui prenant les hanches et cognant contre lui avec son bassin. Il eu envie de se caresser mais lorsqu'il essaya son bourreau lui arracha sa queue des mains et se mit à la serrer très fort, sans faire le moindre geste. C'était bon malgré tout. Brusquement, sans prévenir, son amant jouit. S'enfonçant au plus profond de son corps, il se libéra en lui.
Lorsqu'il eu finit il le repoussa, tel un jouet usagé et brisé.
Pendant qu'il reprenait son souffle Edward se leva, reboutonnant sa veste et fermant son pantalon. Il s'épousseta et, sans un mot n'y un regard pour l'objet de sa jouissance, s'en alla.
C'était donc ça, ce que ressentait les proies qu'il laissait en vie ? Sauf qu'elles ne l'aimaient pas, elles... Mais sa douleur était à double tranchant. Tandis que ses victimes devaient être ravies de le voir enfin partir, lui ne rêvait que de le retenir...
Il ne bougea pas jusqu'au lever du jour, souffrant de partout, désirant toujours jouir mais se sentant trop las pour se branler. Il ne savait plus quoi penser. Avait-ce réellement été la dernière fois ? Quand l'aube naquit enfin il se redressa et descendit dans la grotte. Edward avait raison, elle était superbe. Ils auraient du en profiter ensemble. Se déshabillant, il évalua les dégâts. Il était couvert de bleus, mais les griffures, la morsure et le reste avait déjà cicatrisé. Il entra dans l'eau chaude de la grande vasque de pierre. La vapeur enveloppa, délassant ses muscles douloureux. Il se décrassa, faisant partir les plaques de sang séché. Quand il fut propre il se laissa aller contre la paroi, trouvant une marche naturelle sur laquelle se reposer, et laissa ses pensées dériver vers ce gosse qu'il chérissait tant. Il revit son magnifique sourire, ses yeux d'or, sa longue chevelure couleur de soleil flottant au vent... Mais cette superbe expression sur son beau visage n'avait pas été été pour lui. Il avait sourit comme cela à son maudit petit frère, ignorant être observé. Edward lui avait-il jamais réellement sourit ? Il l'ignorait, bien qu'il fut pratiquement sur que si ça avait été le cas il s'en serrait souvenu. Malgré tout il se sentit durcir dans l'eau bouillante. Il se caressa doucement, distrait au début... puis se souvenant de leur première nuit au laboratoire, il se branla de toutes ses forces, gémissant, et criant lors de la délivrance, des images défilant par centaines derrière ses paupière closes, s’arrêtant sur les beaux yeux dur de son petit amant et hurlant :
"Edward ! "
Il resta ensuite pantelant, le bout du nez ridant la surface de l'eau, ses cheveux lui entourant la tête, formant un rempart entre lui et ce monde cruel.
Il devait partir maintenant. Et s'éloigner de son tendre amour ne pouvait lui faire que du bien. Le môme n'avait fait que gagner de plus en plus de terrain à chacune de leur rencontre, même s'il l'ignorait surement. Il finit par sortir du bassin naturel et remit ses vêtement déchirés et couvert de poussière. Avec un dernier regard en arrière, plus pour Ed que pour ce lieu enchanteur, il quitta la caverne, emportant avec lui le souvenir du sourire meurtrier de son ennemi adoré lorsqu'ils s'étaient battu, faute d'un plus heureux qui lui fut réellement destiné.


Fin du Chapitre Quatre.
par LadySade.




arrow_back Previous Next arrow_forward