Esclave de son coeur
Chapitre 5
Chapitre 5 :
A peine avaient-ils franchi le seuil de l'entrée que Brian empoigna violemment Sara par les cheveux et l'entraîna de force jusqu'à sa chambre.
Il la gifla à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle soit bien marquée au visage.
Sara,étourdie par ce qu'il venait de lui faire,s'écroula au sol à genoux,les larmes aux yeux.
Il l'empoigna de nouveau violemment par les cheveux et l'obligea à se relever pour le regarder en face.
-T'ai-je autorisé à t'écrouler ainsi sur le sol comme une vulgaire traînée?!!...hurla-t-il.
-Non...s'empressa-t-elle de répondre avec une toute petite voix apeurée.
-Je peux savoir ce que tu foutais dans ce club?!...
-C'est Michaela...Elle m'a emmenée avec elle...Elle ne t'a pas contactée?...
-Si et ce n'est pas ce qu'elle raconte...
Sara tremblait comme une feuille,Michaela était chargée d'une certaine manière de la surveiller dans tous ses faits et gestes et celle-ci n'hésitait pas à la faire battre par Brian exprès .
C'était encore le cas ce soir et dans ces cas-là,Sara n'avait pas d'autre alternative que d'en subir silencieusement les conséquences.
Cela pouvait aller de la simple paire de claques au viol collectif.
Elle savait que tout ce que les autres filles lui racontaient sur son compte était faux mais Brian se servait de tous les prétextes possibles et imaginables pour faire d'elle tout ce qu'il voulait.
Soudain,il la relâcha puis déboucla sa ceinture.
-Déshabilles-toi complètement!!....aboya-t-il alors qu'il se déshabillait.
Sara s'éxécuta sans un mot,sachant ce qui allait se passer ensuite.
Elle s'allongea sur le lit puis Brian s'allongea sur elle,écartant ses cuisses de manière à la prendre rapidement.
Il entra en elle sans autre forme de procès puis entama un vigoureux va et vient qui fit souffrir affreusement la jeune femme,qui dut prendre sur elle comme toujours pour ne pas hurler de douleur.
Quand il se libéra en elle,il se retira aussitôt puis se rendit dans la salle attenante.
Il revint au bout de quelques minutes avec une boite contenant divers objets destinés principalement aux jeux sexuels.
Son péché mignon était d'enrouler un foulard autour du cou de la jeune femme et de l'étouffer avec tout en la prenant par derrière.
Sara avait horreur de cette position qu'il prenait un malin plaisir à lui faire subir en guise de punition.
Heureusement,lorsqu'elle le vit prendre quelques godes et autres vibrateurs,elle comprit qu'il avait opté pour des choses plus simples mais tout aussi douloureuses telles que la sodomie.
Depuis son premier viol,Sara avait contracté plusieurs infections qui avaient été mal soignées d'ailleurs,Brian refusant de l'emmener à l'hôpital pour que l'on puisse l'accuser de quoi que ce soit.
Son médecin traitant se déplaçait alors à domicile dans ce cas et il n'hésitait pas à lui mentir sur l'origine des blessures gynécologiques de Sara,la faisant passer volontiers pour une cinglée.
Il contraignit d'abord la jeune femme à une fellation puis à la sodomie avec les jouets qu'il avait choisi.
Puis il la prit dans plusieurs positions acrobatiques qui lui donnèrent d'horribles crampes.
Sara ne criait jamais,ni même ne gémissait,ses viols à répétitions l'avaient rendue complètement inapte à éprouver le moindre plaisir.
Elle se contentait seulement de se laisser faire,tel un robot.
Brian aimait par dessus-tout lui faire du mal,c'était un amateur de rapports sexuels violents et sado-masochistes.
Ses penchants l'avaient du fait plus ou moins contraint à mener une vie solitaire mais malgré tout,cela ne l'empêchait pas d'avoir régulièrement des aventures comme tout à chacun.
Mais sa vie connaissait une nouvelle évolution depuis l'entrée de Sara dans sa vie.
C'était un couple d'amis qui lui avaient suggéré d'adopter un enfant pour pouvoir,à l'origine,combler le vide existant alors dans sa vie.
Mais lorsque ses yeux tombèrent sur la photo de cette superbe adolescente,il lui réserva un tout autre projet : faire d'elle tout ce dont il avait toutjours rêvé d'avoir,une femme qui lui serait totalement soumise.
Son jeune âge et son passé lui facilitèrent ainsi la tâche,Sara lui était totalement dévouée et bien que sur le plan sexuel,ce n'était pas parfait,il savait que tôt ou tard,elle finirait par le satisfaire pleinement.
Cela ne l'empêcha pas de continuer à organiser des orgies le week-end dans lesquels il n'hésitait pas à la faire participer en tant qu'esclave sexuelle.
Souvent,elle tombait malade au lendemain de ces fêtes durant lesquelles elle ne connaissait pas un seul moment de répit,entre travail et rapports sexuels à répétition.
Quand il eut enfin finit,quelques heures plus tard,il la ramena dans la cave où elle dormait habituellement la nuit et où il l'enfermait à double-tour afin de l'empêcher de tenter quoi que ce soit contre lui.
Sara tremblait encore de ce qu'elle venait de subir,elle avait d'horribles courbatures qui l'empêcheraient de tout façon d'avoir d'autres rapports sexuels durant plusieurs jours.
Malgré l'épuisement,elle ne parvint pas à s'endormir tout de suite et se contenta de fermer les yeux et de faire le vide dans son esprit.
Gil aurait pu l'aider si seulement elle pouvait lui parler librement.
Brian l'avait menacée de mort et lui avait bien fait comprendre que quoi qu'elle voudrait entreprendre contre lui,personne ne la croirait.
Elle se rappela soudainement que son sac à main était resté dans la chambre de Brian,avec à l'intérieur la carte de visite de Gil.
Elle osa espérer qu'il ne fouillerait pas dedans comme il le faisait habituellement quand elle rentrait de sa journée de passes pour en vérifier le contenu.
Ce qu'elle éprouvait pour Gil était une véritable inconnue pour elle.
Quoi qu'elle fasse ou pense,elle était irrésistiblement attirée par lui,de façon totalement incontrôlée,chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant.
Comment pouvait-il s'intéresser à elle alors qu'elle se sentait si misérable à ses yeux?
Il était bien trop vieux pour elle en plus,il semblait avoir plus de quarante ans alors qu'elle sortait à peine de l'enfance.
Sara secoua violemment sa tête puis finit par s'endormir en pensant à Gil.
Le lendemain,à la fin du quart de travail,Gil ne rentra pas tout de suite chez lui et se rendit chez Frank's pour y prendre un petit remontant.
Sa première véritable rencontre avec Sara le tracassait au plus haut point.
Il en avait une migraine monstre et les cachets qu'il avait pris ne le soulagaient pas.
Jim et plusieurs de leurs collègues avaient bien sûr remarqué son malaise mais ne lui en avaient pas demandé la raison.
Il avait bien senti que quelque chose n'allait pas avec Brian mais il ne savait pas quoi.
Sara avait cette lueur au fond des yeux qui indiquait clairement le malaise entre elle et son tuteur légal.
Elle semblait faire comme lui,faire comme s'il n'y avait rien alors que la réalité était tout autre.
C'était tout à fait lié au comportement qu'elle avait lorsqu'il cherchait à s'en approcher sur les scènes où elle restait à l'observer.
Sara semblait cacher un lourd secret auquel Brian ne serait pas étranger.
Avec un pédigree comme le sien,comment allait-il pouvoir l'aider?
Un début de solution germa alors dans son esprit puis il sortit son téléphone portable de sa poche pour passer un coup de fil à la seule personne en qui il avait confiance : son mentor...
TBC...
Note de l'auteur :
Gil est sur la bonne voie concernant Sara mais il s'écoulera un certain temps avant qu'il ne découvre par lui-même les horreurs qu'elle subit derrière les murs de la maison de Brian.
Brian cache bien son jeu aux yeux de tous mais heureusement,il y a toujours des failles dans les plans des criminels comme lui et la persicacité de Gil finira comme toujours par payer...
Shahines.