AFF Fiction Portal

Je serai toujours la

By: AdamPark
folder French › Manga
Rating: Adult ++
Chapters: 21
Views: 519
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. Ecrite en 2007.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Chapitre 05 : Etrange comportement

          Rui emmena Tsukushi dans sa chambre. La jeune fille alla s'asseoir sur le lit tandis que Rui ferma la porte. Puis il la rejoignit sur le lit...

Rui : Que se passe-t-il ? Pourquoi ne dis-tu pas la vérité à Yuki ?

Tsukushi : Elle se culpabiliserait. Avant que j'entre à Eitoku, j'ai été le souffre-douleur des filles de ma classe qui étaient jalouses de mes prouesses en sport. Yuki ne voyait pas ce que je subissais. Elle ne l'avait jamais su.

Rui : Qu'est-ce qu'elles te faisaient ?

Tsukushi : Elles me déchiraient mes affaires ou elles me bombardaient de ballons sans qu'on me laisse reprendre le souffle. Yuki ne voyait même pas la jalousie refléter dans les yeux des filles et elle pensait que c'était un entraînement tout à fait normal. Elle ignorait que je m'en sortais couverte de bleus et que j'avais des côtes fêlées. Depuis je m'étais jurée de faire celle qui était nulle en sport. La suite, tu la connais. Je ne peux pas lui dire ça.

Rui : Je comprends.

 

          Un peu plus tard, tout le monde était allé se coucher. Tsukushi était retournée dans la chambre qu'elle partageait avec Yuki. Cette dernière revenait sur le sujet que Tsukushi refusa d'en parler. Une petite dispute éclata entre elles. Tsukushi quitta la chambre puis la maison en pyjama dans la fraîcheur de la nuit. Tsukushi avait très froid mais elle refusa de rebrousser chemin et elle alla s'allonger dans l'herbe et elle dormit très difficilement toute la nuit. Il était presque 8h du matin quand Tsukushi rentra dans la maison. Elle alla directement dans son lit. Malheureusement une demi-heure plus tard, Yuki se réveilla et secoua son amie vigoureusement après s'être levé du lit.

Tsukushi : Mmm ?

Yuki : Réveille-toi, Tsukushi !

 

          La jeune fille se réveilla de très mauvais humeur et elle s'habilla tandis que Yuki ne se rendit pas compte de sa fatigue. Yuki et Tsukushi allèrent au salon dans lequel Sôjirô et Akira prenaient leur petit déjeuner. Les deux garçons remarquèrent que Tsukushi n'allait pas bien du tout...

Akira : Tsukushi ? Tu vas bien ?

Tsukushi froide : Oui ça va.

Sôjirô surpris : C'est la première fois qu'elle nous parle sur ce ton...

Akira surpris : Que s'est-il passé pour qu'elle soit dans cet état ?

Yuki : Hanazawa-san n'est pas encore réveillé ?

Sôjirô : Inutile ! Il dort tout son saoul.

Tsukushi froide : Il dort 15h par jour. Tu aurais dû me laisser dormir, Yuki !

Sôjirô et Akira : Elle n'est pas bien dans son assiette... Elle n'avait jamais parlé ainsi avant...

 

          Au lieu de passer à table, Tsukushi alla s'allonger sur le canapé et s'endormit tout de suite vu qu'elle était hyper fatiguée. Sôjirô, Akira et Yuki ne comprenaient rien au comportement de Tsukushi. Ils finissent leur petit déjeuner puis ils allèrent au jardin.

Yuki : Je ne sais pas ce qu'elle a mais elle n'était pas comme ça avant !

Sôjirô : Tu sais qu'elle a perdu celui qu'elle aime ?

Akira : Tsukasa Domyoji.

Yuki : Je sais mais elle aime un autre. C'est Hanazawa-san.

Sôjirô surpris : Hein ?

Akira surpris : Tu en es sûre ?

Yuki : Oui mais ça n'explique pas son comportement de ce matin !

Sôjirô : Tu l'as réveillée ?

Yuki : Oui.

Akira : Eh bien ça explique sa mauvaise humeur.

 

          À midi, Tsukushi dormait encore quand Sôjirô, Akira et Yuki passèrent à table. Soudain, Rui arriva bien réveillé et passa à table. Yuki alla secouer Tsukushi pour la réveiller mais aucune réaction venait de la part de la jeune femme endormie. Yuki retourna vers les garçons, la mine déçue.

Sôjirô : Rui, je pense que Tsukushi ne va pas bien.

Akira : Oui, elle nous a parlé froidement ce matin.

Rui surpris : Hein ?

Sôjirô : Nous avons remarqué qu'elle avait les yeux lasses lorsqu'elle était venue au salon mais elle n'avait rien mangé.

Yuki : Je l'avais réveillée pour le petit déjeuner.

Rui : Et qu'est-ce qu'il s'était passé hier soir ?

Yuki : Je me suis disputée avec elle...

Rui sec : À propos de ses prouesses en sport ?

Yuki : Oui.

Rui : Elle a ses raisons de ne pas vouloir t'en parler ! Et puis il ne fallait pas la réveiller ! Elle avait grandement besoin de dormir !

Voix se plaignit : Vous parlez tous si fort ! Comment je pourrais dormir avec tout ce boucan !

 

          Tout le monde se retourna vers la voix et remarqua que c'était Tsukushi. Cette dernière avait encore les yeux fatigués ce qui inquiéta tout de suite Rui. Tsukushi s'approcha de son confident qui la prit sur ses genoux. Il passa une main froide sur le front de la jeune fille qui se laissait faire.

Rui : Mais tu es brûlante de fièvre !

Tsukushi : Ce n'est rien, Rui.

Rui : Ne dis pas de bêtises ! Retourne te coucher.

 

          Tsukushi ne pouvait pas nier ni contredire face à Rui. La jeune femme alla dans sa chambre récupérer son pyjama puis elle alla dans la chambre de Rui. Elle se mit en tenue de nuit et alla dans le lit imprégné de l'odeur de Rui. Ce dernier apprit que Tsukushi était allée dormir dehors après sa dispute avec Yuki de la bouche de la malade. Yuki rangea les affaires de Tsukushi et donna le sac à Rui qui le récupéra.

Rui : Après votre dispute, elle a passé la nuit dehors ! Elle n'était pas très couverte ! Si tu n'avais pas insisté, rien ne serait arrivé !

Yuki : Mais...

Rui : Tu ne peux pas comprendre ! Elle a beaucoup changé depuis le rejet de Tsukasa ! Elle l'avait si mal vécu !

 

          Sur ce, Rui quitta la chambre pour aller dans la sienne pour veiller sur Tsukushi.

 

 

arrow_back Previous Next arrow_forward