Au Soleil meurt la nuit
folder
French › Originals
Rating:
Adult ++
Chapters:
14
Views:
1,636
Reviews:
3
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Originals
Rating:
Adult ++
Chapters:
14
Views:
1,636
Reviews:
3
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
Chapitre 6
Titre : Au Soleil meurt la nuit
Auteur(s) : Saturne et Bunny
Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.
Note : Je comprends pas.. ca fait une semaine que j'avais mis le chap 6 et 7, mais on dirait que ça a pas marché.. je les remets, alors...
Résumé : Shiro s’est déclaré à Jiro, et celui-ci abuse de lui. Après une tentative de suicide, Shiro décide de devenir un yakuza pour le bonheur de Jiro, et disparaît un an pour sa formation. A son retour, il tire une balle sur Jiro.. retrouvailles mouvementées..
Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.
Bonne lecture !
**
***
**
AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 6
**
***
**
**Bunny dit :
"... C'est facile de dire ça, mais ce n'est pas moi qui ai appuyé sur la détente que je sache!!!"
Shiro se leva et s'éloigna un peu, croisant les bras sur son ventre et fixant le mur devant lui.
"... Que faut-il que je fasse pour que tu me pardonnes enfin?"
**Saturne dit :
"Ouais, c'est moi qui ai appuyé sur la détente, je sais bien."
Jiro reporte son regard sur Sho, et lâche la vérité :
"Je ne sais pas."
**Bunny dit :
"... Alors cesse de me reprocher TES conneries ! J'en ai deja assez à faire avec les miennes..."
Soupirant, Shiro se retourne et fixe tristement Jiro.
**Saturne dit :
"T’as fait d'autres conneries, à part celle immense d'aller chez les Yaks ?"
**Bunny dit :
"Oui..." il continue de le regarder.
**Saturne dit :
"Dis toujours, pendant qu'on y est" lance Jiro en haussant les épaules.
**Bunny dit :
"Être tombé amoureux de toi." il a laché cette prase avec un calme olympien malgré les sentiments visibles et en contradiction dans son regard.
**Saturne dit :
Jiro écarquille les yeux et fixe un moment Sho, abasourdi. Puis, il plisse les yeux et détourne le regard, les joues rouges..
"Humf.. c'est pas une connerie, ça."
**Bunny dit :
"Bien sur que si, puisque depuis un an je n'ai rien en retour, je me sacrifie et je ne récolte que des coups et des insultes... Tu me détestes et me méprises, tu as tenté de me tuer et tu m'as presque battu a mort. Alors jusqu'a preuve du contraire, je prends ça pour une connerie."
Il ne détourna pas le regard, accusant Jiro de ses actes.
"J’ai été maladroit et con peut être oui.. Mais je ne pense pas mériter tout ça... Toute ta haine et ta rage. Tu étais inquiet pour moi et bien tu n'en montres rien bien au contraire!!! Je t'ai offert ma vie et tu t'es contenté de la pietiner et de la violer."
**Saturne dit :
Le visage de Jiro s'était assombri au fur et à mesure que les paroles de Sho l'accusaient et enflammaient les remords en lui. Finalement, ses épaules s'affaissèrent et il se contenta de souffler si bas que Sho pourrait s'imaginer l'avoir rêvé : "Je suis désolé.."
Ses yeux sont voilés par ses cheveux noirs, et sa tête baissée.
**Bunny dit :
Shiro soupira lui aussi et vint s'agenouiller devant Jiro : "Il est trop tard pour avoir des remords... Regarde moi Jiro."
**Saturne dit :
Jiro relève la tête et plante ses yeux dans ceux de Sho.. Il reste silencieux, mais ses prunelles noires luisent d'une intensité presque douloureuse.
**Bunny dit :
"..."
Sho baisse la tête et serre le poing, le serrant si fort que sa main tremble.
"...."
Il se mordille la lèvre inférieure et enlace subitement le brun, enfouissant son visage dans son cou.
"Je t'ai fait souffrir, tu m'as fait souffrir... Je crois qu'on est quittes non?"
**Saturne dit :
Jiro cligne des yeux, et enlace lui aussi Sho. Il ferme ses yeux doucement. "Oui.." souffle-t-il à son oreille avec une tendresse teintée de tristesse.
**Bunny dit :
"..."
Sho ferme les yeux et savoure cette étreinte, ne voulant briser ce moment pour rien au monde. Son coeur se calme se calquant sur celui du brun. Puis, son instinct de mère poule revenant, il s'écarte un peu et le regarde, faussement mechant :
"Pourquoi tu t'es levé ? Tu n'es pas encore en état!!! Retourne au lit!"
**Saturne dit :
Jiro le regarde un moment, le visage neutre, puis il hausse un sourcil noir d'un air méprisant.
"Pour qui tu me prends ? J'suis pas une femmelette ! Il en faut plus qu'une balle minable et un blond chieur pour venir à bout du grand Jiro !" réplique-t-il d'un air supérieur, en collant plus Sho contre lui, et lui pelotte les fesses d'un air amusé.
**Bunny dit :
"Héla! Bas les pattes grand brun!!!"
Shiro se laisse néanmoins faire, et ne repousse que faiblement l'enlacement de Jiro de ses mains posées à plat sur son torse.
"Hum... C'est vrai que tu es grand... Et de qui tu parles en tant que blond chieur? Je ne vois pas de blond par ici!!!!"
**Saturne dit :
Jiro se contente d'esquisser un rictus en coin.
"Je croyais que tu avais les cheveux teints au début, aussi.."
Il passe sa langue sur ses lèvres avant de continuer, les yeux plissés de manière provoquante.
"Mais j'ai bien vu que c'était ta couleur naturelle, lorsque je t'ai sucé, la première fois.."
Laissant une main presser une fesse, il remonte l'autre pour la plonger dans les cheveux de Sho.
"J'aime beaucoup tes cheveux.. tes yeux... ta peau.." murmure-t-il en inclinant la tête, passant sa langue sur la nuque.
**Bunny dit :
"... Tu es trop vulgaire... Et trop sauvage..."
Frémissant en sentant la main plonger dans ses cheveux, Sho incline aussi la tête pour savourer au maximum la caresse de Jiro. Caressant son dos nu, il glissa une main sur une des hanches du brun et avancant le visage, lui mordilla le creux du cou.
**Saturne dit :
"Trop vulgaire ? Tu préfèrerais que je te susurre des mensonges sucrés ?" souffle Jiro en lui mordillant l'oreille. Il recule un peu la tête pour se trouver face à face avec Sho.
"Tu devrais te sentir flatté, je suis très difficile.." souffle-t-il contre ses lèvres, avant de l'embrasser fougueusement.
**Bunny dit :
"... Non, c'est ton naturel que j'aime.."
Il plisse des yeux et se laisse embrasser rendant avec autant de fougue le baiser, passant ses bras autour du cou du brun et se lovant contre lui, maintenant à genoux. "...Flatté ?"
Sho hausse un sourcil interrogateur et a un sourire narquois :
"Vraiment et toi donc ! Tu as à tes pieds le prince de glace... Un grand Yak qui se fond sur un regard de toi... Sois en flatté et honoré je dirais meme!!"
**Saturne dit :
Jiro fronce les sourcils.
"Prince de glace ? Grand Yak ? Ton égo s'est enflammé, depuis la dernière fois." réplique-t-il d'un ton boudeur un peu vexé. Il l'embrasse légèrement, avant de continuer, comme pour se justifier : "je ne fais pas ça avec nimporte qui, tu sais.." Sa main quitte le bas de son dos pour venir effleurer la joue droite de Sho, et lui incliner la tête pour permettre un meilleur accès pour un profond baiser.
**Bunny dit :
Le sourire narquois de Sho allait en s'agrandissant mais la dernière remarque de Jiro le lui fait disparaitre, laissant une légere stupeur planer dans son regard avec de la tendresse. Il ferme les yeux à la caresse et incline la tête, s'engageant dans un profond et tendre baiser, enroulant sensuellement sa langue à celle de Jiro et passa une main sur sa nuque, ebourrifant les cheveux et griffant légerement la peau.
**Saturne dit :
Jiro ferme ses yeux, et masse doucement la nuque du blond, savourant la caresse soyeuse des cheveux longs sous ses doigts. Il approfondit si bien le baiser qu'il lui semble ne faire qu'un avec le jeune homme, et sa main descend caresser le torse nu du jeune homme. Il constate que les muscles sont plus présents, plus forts.. Il en trace les contours avec sensualité, avant de caresser doucement un téton. Lui aussi incline la tête et enroule sa langue à celle de Sho, tâchant de prendre l'avantage. La griffure dans sa nuque ne fait que le rendre plus fébrile, et soudain il renverse Sho contre la table, et s'appuie sur lui, haletant. Il plonge son regard noir dans celui vert du jeune homme..
"..."
**Bunny dit :
Shiro sent son coeur s'accelerer et les caresses de Jiro lui font contracter les abdos, soulignant leurs tracés sous sa peau. Il laisse le brun avoir un instant le dessus dans le baiser mais retourne la situation et le rend plus fougueux. Se retrouvant contre la table, il plonge aussi son regard dans celui du brun et fait un sourire sensuel invitant à tout les plaisirs et d'ailleurs sans attendre il saisit la ceinture de Jiro et l'attire contre lui, collant son bassin au sien et l'embrasse de nouveau avec plus de sauvagerie.
**Saturne dit :
L'excitation commence à monter en Jiro, alors que Sho l'attire contre lui, collant leurs deux bassins. Il se penche sur lui pour continuer le baiser, laissant leurs deux torses nus se toucher. Il ressent comme une décharge électrique au contact si agréable, et entreprend de frotter son bassin contre celui de Sho, ondulant, et laissant sentir son érection naissante à travers le tissu.
**Bunny dit :
Sho soupir de bien être et accompagne les ondulations de Jiro des siennes, accentuant le frottement et faisant monter son plaisir et son erection. Une chaleur l'envahit et fermant les yeux, il rompt le baiser pour reprendre son souffle, sa respiration commencant à se faire irrégulière. Il rouvre les yeux et se glissant un peu plus sous le brun, commence a lui suçoter un teton et a lui caresser les flans et les hanches de ses mains libres.
**Saturne dit :
Alors que le baiser est rompu à son grand déplaisir, Jiro rouvre des yeux embrumés de plaisir.. "Shiro.." Il baisse la tête, les joues roses et haletant, pour embrasser et mordiller le cou de Sho, en prenant appui sur la table. Il ondule encore un moment des hanches, avant de commencer une lente progression vers le bas, déposant des baisers ardents sur la clavicule, mordillant les tétons, passant la langue sur les abdos, les redessinant. Il arrive au pantalon de Sho, et pose un baiser sur la bosse, avant de défaire la boucle de la ceinture avec ses dents
**Bunny dit :
Sho se laisse faire, grognant par moment de plaisir et passant une main dans les cheveux de Jiro, l'invitant muettement à continuer. Il leve le visage pour rejeter ses cheveux en arriere et le baisse ensuite, fixant la nuque du jeune homme. Il sourit en le voyant défaire sa ceinture avec les dents mais décide de l'aider pour la suite et aussi parce qu'il crève de plaisir de sentir sa langue sur son sexe qui se durcit vraiment de plaisir et qui commence à se faire douloureux. Une fois son membre liberé, il se baisse et prenant le menton de jiro, l'embrasse avec fougue avant de se redresser et de passer une main dans les cheveux et le lui griffer une épaule de son autre main.
**Saturne dit :
Jiro sourit, et lève ses yeux au regard intensifié par le maquillage noir. Il répond au baiser en crispant ses doigts sur la table, l'aidant hâtivement à retirer le pantalon et le boxer. Rompant le baiser, il redescend, et commente d'un air amusé en passant sa main dans les boucles blondes du pubis.
"Tu vois ? Je t'avais bien dit que t'étais blond.."
Il sourit, et, decidant de torturer un peu Sho, il entreprend de lécher les cuisses, remontant vers l'entrejambe, ignorant superbement le sexe érigé demandant attention.
**Bunny dit :
"mmmh..." Il hausse les épaules et secoue doucement la tête, mais ne peut s'empecher de sourire aussi à la remarque et lui caresse amoureusement les cheveux. Mais la torture qui suit l'irrite au plus au point et n'y tenant plus au bout d'un moment, il releve Jiro et retourne la situation, se trouvant contre lui et le brun contre la table.
Malgré la difference de taille, Sho ne s'en préoccupe pas et embrassant le cou de Jiro descend a son tour, suçotant et mordillant les tétons, mordillant les flans et lechant le contour du nombril avant d'arriver à la ceinture qu'il defait aisément. Baissant de quelques centimètres le jean, il embrasse les morceaux de peau dévoilée et finit par enlever le bas au brun, pour venir se lover contre lui et frottant son bassin contre le sien un moment avant de se baisser apres un leger baiser et frôler de ses doigts le membre de Jiro.
**Saturne dit :
Jiro allait commencer une fellation quand le blond l'avait brusquement retourné et plaqué contre la table, inversant leurs positions. Il grimace un peu en sentant la table sous son dos, mais ses protestations s'étouffent dans sa gorge en sentant la langue chaude de Sho contourner son nombril, lui faisant crisper ses abdos. Il se relève sur ses coudes pour voir ce qui suit, les yeux plissés de plaisir. Le sang afflue dans son bas-ventre, et lorsque Shiro le débarrasse de son pantalon, son sexe est plus dur que la pierre, fièrement dressé. "Ah.. Shiro.." gémit-il enfin en renversant sa tête en arrière, ses cheveux noirs dansant dans sa nuque, balayant la table, alors qu'ils ondulent l'un contre l'autre, nus, leurs membres excités glissant l'un contre l'autre. Enflammé, il pose sa main sur la tête de Sho, essayant de l'amener près de son bas-ventre.
**Bunny dit :
Shiro gémit et se laisse docilement guider, lechant tendrement le sexe de Jiro. Trop longtemps il a dû attendre ce moment... N’y tenant plus, voulant savourer le gout et sentir sa langue caresser le membre de l'homme qu'il aimait, Sho prend en bouche le sexe tendu et dur et commence un va et vient d'abord langoureux, puis plus soutenu et enfin fougeux, alternant entre des coups de langue et une masturbation, caressant les hanches du brun ou les griffant doucement, fermant les yeux et allant plus vite.
**Saturne dit :
Jiro se cambre frénétiquement contre Sho, impuissant contre cette vague de plaisir trop douloureuse et pressante. Il en veut plus, beaucoup plus.. Sa main se crispe dans les cheveux de Sho, pressant la tête le plus fort possible contre son aine, ne retenant plus ses gémissements.
"Tu.. t'es amélioré.." lâche-t-il en haletant entre deux respirations difficiles. Il passe une main dans ses cheveux et baisse les yeux vers Sho, les joues rosies par le plaisir.
**Bunny dit :
"..Mmm..." Sho fronce un peu des sourcils en sentant la main se crisper dans ses cheveux mais tente de faire de son mieux et accentue le frottement de sa langue, pressant l'endroit où il sent les veines pulser... Le commentaire de Jiro accentue le rougissement sur ses joues et il rouvre les yeux, les plongeant dans ceux noirs et brillants du brun. Il reprend son souffle et lèche le gland, laissant mijoter un peu le brun avant de reprendre en bouche le membre et de recommencer ses va et vient.
**Saturne dit :
Le sexe de Jiro se durcit encore, et commence même à pulser au rythme effréné des battements de son coeur. Jiro s'appuie sur la table pour se redresser et accentuer ses mouvements de bassin, s'enfonçant profondément dans la bouche de Sho, et accélérant le va et vient. Il se retient de fermer les yeux et les garde baissés, fixés sur le blond qui lui donne du plaisir. Il sent la jouissance se profiler, et il plisse des yeux en respirant bruyamment, lâchant parfois des gémissements aux coups de langue habiles de Sho.
**Bunny dit :
Pour Sho, donner du plaisir a Jiro et savoir qu'il en éprouve assez pour se lacher lui suffit amplement... Son sexe se fait douloureux de plaisir mais pourtant il le laisse ainsi, mettant toute son attention à sucer Jiro, veillant à toucher ses points sensibles, resserrant l'étau de sa langue sur son membre pour que ce dernier se retrouve dans une etroite moiteur, et ralentit légerement pour donner plus de puissance et d'accentuation à ses va et vient. Les yeux de nouveau fermés, il se passe furtivement une main dans les cheveux pour se degager le visage.
**Saturne dit :
Les légers gémissements de Jiro se sont fait plus nombreux et bruyants, et bientôt il retire sa main de la table pour la porter elle aussi à la tête de Sho, caressant les cheveux, et pressant la nuque et le crâne pour accélerer la cadence. Il voit son sexe disparaître dans la bouche de Sho et en sortir, de plus en plus vite, et finalement, n'en pouvant plus, il renverse la tête en arrière, se cambrant dans la bouche de Sho, et fermant si fort les yeux qu'il lui semble voir des étoiles multicolores. Il lâche un long cri rauque en éjaculant dans la gorge du blond, envoyant des jets de sa semence par salves violentes et longues.
**Bunny dit :
Sho sent la tension monter en Jiro et la deuxieme main le fait frémir, etant assez sensible des cheveux pour ce genre de caresses... Quand le brun finit par jouir, Shiro tente d'avaler le plus possible de semence mais force est d'admettre qu'il n'y arrive pas et un leger filet coule d'entre ses levres, à la commissure. Se degageant, il se leche les levres et d'un revers s'essuie la bouche.
Se relevant, il embrasse furtivement Jiro avant de lui embrasser et mordiller le cou. Son ventre lui tire et le desir se fait douloureux. N’y tenant plus, il glisse une main au creux des reins de Jiro et lui souleve les hanches. D'une main, il masturbe lentement le brun, pour ne pas le refroidir et se placant entre ses jambes, Sho le pénètre doucement, grognant de plaisir et lui mordillant le lobe de l'oreille tout en titillant un téton de sa main libre.
**Saturne dit :
Jiro se remet lentement de son orgasme, et regarde Sho se relever de ses yeux embrumés. Avec la transpiration, son maquillage a légèrement coulé, intensifiant encore son regard et donnant quelque chose d'étrange et de mystérieux à son visage. Encore essoufflé, son torse se soulève irrégulièrement, et il enlace Sho, se soulevant légèrement pour permettre la manoeuvre. Quand le blond le pénètre sans préparation, son souffle se coupe dans sa gorge, et il mord son épaule pour retenir un gémissement. Il lance alors d'une voix acide.
"On voit que t'as aucune expérience.. Sans préparation ni lubrifiant, ça tue, tu sais ? T'as de la chance que j'suis habitué, mais quand même !"
Il le tient par les hanches pour l'immobiliser, le temps qu'il s'habitue au membre dur en lui.
**Bunny dit :
"... Non, juste retour des choses..."
Il a un leger sourire et embrasse Jiro avec tendresse, mordillant sa langue.
"Je suis rancunier..."
Il a un grand sourire charmeur et attend que le brun le laisse continuer.
**Saturne dit :
"Je croyais qu'on était quittes.." crache Jiro en reculant la tête pour le foudroyer du regard. Il empêche toujours Sho de bouger, commençant à sentir ses muscles intérieurs se relaxer, acceptant peu à peu la présence du membre en érection..
**Bunny dit :
"... Hum oui.. Ne me regarde pas comme ça... Ca pourrait m'exciter..."
Il lui mordille le cou et se redresse légerement jettant un coup d'oeil a son épaule endolorie.
"... Tu mords... T'as pas la rage?"
Il sourit de nouveau et l'embrasse avant de murmurer : "Excuse moi Jiro..." d'un ton sensuel et coupable.
**Saturne dit :
"Si, j'ai la rage.." réplique-t-il, visiblement vexé. Il baisse les mains et presse les fesses de Sho, puis, avec un sourire vengeur, il lui introduit deux doigts dans l'anus, sans préparation.
"Ahah, qui c'est qui rigole, maintenant ?" lâche-t-il avec un sourire triomphant
**Bunny dit :
De le voir vexé le fait sourire et il l'embrasse avec douceur. La pénétration subite le crispe et il plisse des yeux avant de sourire avec amour : "Hum tu as su me préparer à pire..." Profitant de cette faille, Sho finit de pénétrer Jiro et lui mordille le cou avec tendresse, lechant les points qu'il savait sensibles.
**Saturne dit :
Jiro renverse la tête en arrière en sentant le membre le pénétrer totalement, et il retire ses doigts, se laissant tomber sur la table, allongé. Ses yeux sont fermés, sa respiration précipitée, et ses cheveux se déploient autour de sa tête.
**Bunny dit :
L'observant, Shiro se penche et mordille un téton avant de se redresser et de saisir les hanches de Jiro pour commencer un va et vient doux et calme. Puis effleurant le visage de son amour du bout des doigts, il accelère, ondulant des hanches avec dextérité caressant les flancs de son partenaire.
**Saturne dit :
Jiro incline la tête sur le côté quand Shiro le caresse, et pose sa joue brûlante contre le bois de la table, encaissant sans mal les coups de hanches. Son membre recommence à se dresser, et Jiro entoure le bassin de Sho avec ses jambes, pour que son sexe aille plus profond en lui. Suivant le mouvement, lui aussi commence à onduler des hanches, accueillant en lui le membre dur et long. Il lève la main et vient entourer son propre sexe négligé, se masturbant au même rythme que les va et vient du sexe en lui.
**Bunny dit :
Shiro se cambre et commence a accelerer serieusement, se penchant un peu en avant, il embrasse le torse de Jiro titillant ses tétons et mordillant son cou, ses cheveux effleurant sa peau. Ses mains sont posées sur les hanches du brun, ne l'empechant nullement d'onduler sous lui, mais lui donnant un point d'accroche pour approfondir ses pénétrations. Puis laissant une main, il prend celle de libre de Jiro dans la sienne et y croisant leurs doigts y va plus fort, ne retenant pas ses gémissements.
**Saturne dit :
Jiro est envahi par une vague de plaisir à chaque pénétration, et il commence même à avoir du mal à respirer. Ses jambes attirent Sho à chaque fois plus profondément en lui, et Jiro se sent proche de la jouissance, même si cette fois est tellement différente que toutes celles avec ses autres partenaires. Sho manque indéniablement d'expérience, et ne cherche pas même à varier ses mouvements, ou à trouver la prostate, mais étrangement Jiro en ressent plus de plaisir que jamais. Peut-être ce concentré d'émotions, d'intensité... Il renverse la tête en murmurant le nom de Sho, à bout de souffle
**Bunny dit :
Sho souffle lui aussi le nom de Jiro et se sent prêt de la jouissance, la chaleur du corps du brun se refermant à chaque fois sur son membre lui procure une vague de plaisir condensé et pur... Mordillant le cou de Jiro, et le sentant prêt, décide de jouer sérieux et lui soulevant le bassin et lui se cambrant, il le pénètre avec plus de force, trouvant à présent à chacun de ses coups de reins la prostate supportant de ses bras le poids de son amant avec facilité.
**Saturne dit :
Jiro lâche un cri en sentant le sexe dur pénétrer profondément en lui, et il lâche son propre membre, incapable de penser ni même de garder le contrôle de son propre corps. A chaque coup de butoir, il se cambre et on corps s'arque élégament, sa tête seule gardant contact avec la table.
"Encore, encore !" répète-t-il inlassablement en allant à la rencontre des coups de bassin de Sho, désireux de sentir plus profondément et plus fort le sexe dur en lui, haletant.
**Bunny dit :
Docile et désireux de donner plus de plaisir a son partennaire, Shiro souffla et réaffirmant sa prise sur le bassin de Jiro, il y alla sans retenue, pénétrant plus profondément et puissement. Comme pour l'achever, il parvint à le tenir d'une main et de l'autre se remit à le masturber au même rythme que ses coups de hanches.
**Saturne dit :
Jiro qui ne parvient même plus à crier ni même à gémir, reste arqué, la bouche ouverte en un cri silencieux, et recoit les coups de hanches, envahi par le plaisir et une douleur diffuse à laquelle il est habitué. Ses yeux sont voilés par quelques mèches de cheveux collés par la sueur. Enfin, sentant le sexe de Sho profondément enfoncé en lui, et son membre fermement masturbé, il se libère, projetant du sperme sur leurs deux torses. Son anus et ses muscles intérieurs se contractent alors fortement, pressant le membre du jeune blond
**Bunny dit :
Sous cette contraction, Shiro jouit a son tour, se libérant en Jiro et retombe sur ce dernier, le reposant avec douceur sur la table, gardant sa main dans la sienne et posant son front en sueur sur son torse, completement à bout de souffle, il reste un moment comme ca, immmobile.
**Saturne dit :
Les doigts entrelacés à ceux de Sho se relâchent, et Jiro ferme les yeux, tâchant de reprendre sa respiration. Il sent la tête de Sho sur son torse brillant de sueur qui se soulève, et passe une main paresseuse dans les mèches blondes, silencieux.
**Bunny dit :
Sho a fermé les yeux et sourit en sentant la main dans ses cheveux. Ayant repris un peu mieux son souffle, il se redresse sur un coude et se retire de Jiro léchant minutieusement le sperme sur ses doigts, ses cheveux blonds en bataille le rajeunissant. Il a le rouge aux joues et les yeux brillants mais légerement voilés de fatigue.
**Saturne dit :
Jiro entrouvre les yeux, toujours allongé sur la table, et passe une main dans ses cheveux pour les repousser en arrière. Puis, il passe un doigt brièvement sous son oeil, le fixant ensuite, l'air ennuyé. Il est noir du maquillage qui a coulé. Il se rassied sur la table, grimaçant un peu en sentant le sperme coulant entre ses jambes, commençant à devenir collant. Il jette néanmoins un sourire coquin à Shiro, avant de déclarer. "Pas trop mal, dis donc ! T'as étudié des films de cul ou quoi ? Bon, en tout cas, faut qu'on prenne une douche là, mon p'tit Shiro.."
**Bunny dit :
Sho s'écarte laissant Jiro s'assoir et acquiesce a sa proposition, ignorant superbement son commentaire. Il n'a pas envie de répondre pour le moment, son visage ayant repris par réflexe son expression neutre et lointaine. Il s'étire et prenant la main de Jiro le traine derriere lui jusqu'à la douche qu'il enclenche.
**Saturne dit :
Jiro le suit, amusé, bien décidé à découvrir la raison de son amélioration. Il lui susurre donc à l'oreille en le suivant.
"Allez, tu peux me le dire... ou des mangas de cul, peut-être ?"
**Bunny dit :
"... Tais toi..." Il rougit et entre sous la douche se placant sous le jet d'eau, evitant de répondre.
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil, et le suit sans hésiter, se collant à son dos pour l'enlacer. Posant son menton sur son épaule, il insiste :
"T'as quand même pas eu d'autres expériences ? T'as maté des vidéos sur internet ? Hein ? Réponds !"
**Bunny dit :
"... Si !"
Il a craqué et baisse le visage.
"Un sensei m'a appris car je voulais... Savoir pour... Notre rencontre..."
Il rougit de plus en plus.
**Saturne dit :
"..."
Jiro reste alors silencieux, et on ne peut entendre que le bruit de l'eau de la douche.
"Un sensei.. ?" articule Jiro, l'air franchement dégoûté.
"Un vieux pervers, tu veux dire ?"
Sa voix est soudain froide et impersonnelle, et il se détache de Sho, pour se verser du shampooing sur la tête et commencer à frictionner ses cheveux.
**Bunny dit :
"NON!!!"
Il se retourne, pâle.
"Ce n'est pas ce que tu crois!!! Il ne devait avoir dans les 20 ans! C'est juste que je voulais avoir un peu plus d'expérience pour ne pas... Comme la derniere fois." Il baisse le visage et prend un savon et commence se savonner.
"Je n'ai rien eprouvé pour lui et lui non plus... Il ne m'a meme pas touché, juste expliqué et... ET MERDE!! Pourquoi tout ce que j'entreprends pour toi se solde par un échec flagrant!!!"
Il tape contre le mur et reste immobile.
**Saturne dit :
Jiro s'interrompt brusquement, et reçoit du shampooing dans les yeux.
"Aie, bordel, ça pique !"
Il se place sous le jet d'eau, les yeux ouverts, et laisse le shampooing disparaitre. Puis, se frottant un peu les yeux, il se tourne vers Sho, l'air éberlué..
"...... Il ne t'a pas touché ?"
Il renverse la tête en arrière et éclate de rire, en lui tapant sur l'épaule.
"Ok, ok, désolé ! J'avais cru que..."
Il lui fait un grand sourire, les yeux pétillants. Le maquillage a totalement disparu.
**Bunny dit :
"..." Sho le regarde avec un air de chien battu et ne comprend pas ce qui se passe. Puis souriant tendrement, il enlace Jiro et lui dit en levant le visage : "Je suis à toi et rien qu'à toi, j'allais pas laisser un inconnu me toucher tout de même!"
**Saturne dit :
Jiro le serre lui aussi dans ses bras, et dépose un chaste baiser sur les lèvres du blond.
"J’espère bien ! J'aime pas partager.. Au fait, qu'est devenue cette fille, là, Sakura ?"
**Bunny dit :
"Sakura ? Fiancée a Tsuki!!! Ils sont adorables tout les deux, de vrais mères poules avec moi...."
Il soupire, une Sakura lui suffisait et voila que Tsuki s'y mettait aussi.
"D’ailleurs je vais leur laisser mon appart et faut que je m'en trouve un autre...."
**Saturne dit :
"Oh, je vois.." commente Jiro d'un air peu interessé, mais intérieurement ravi en se disant que l'autre cruche ne tournerait plus autour de SON blondinet.
"Tu vas t'installer où ?"
**Bunny dit :
"Je ne sais pas encore... Je cherche mais je ne trouve pas... Je ne veux pas d'un loft appartenant a mon grand pere..."
Il s'écarte et prend a son tour le shampoing et commence à se laver soigneusement les cheveux.
**Saturne dit :
"..."
Jiro, en se savonnant entre les jambes pour retirer les dernières traces de sperme, semble songeur.
"Moi aussi, je pense que j'vais chercher un appart..."
**Bunny dit :
Sho se rince les cheveux et acquiesce.
"Y en a un pas mal... Mais... Il est à quelques mêtre d'un dojo que je voudrais reprendre. C'est un beau dojo mais à l'abandon car la famille est morte... Et l'argent que m'a donné mon grand pere pour un appart va passer en partie la dedans et je n'aurais pas assez pour l'appart en question..."
Il regarde Jiro
"Il est assez grand pour deux avec deux chambres, il est sur deux étages, aux deux derniers étages d'une grande maison en plusieurs locations... Tu pourrais devenir mon colloc comme ça le problème de foyer sera reglé.."
**Saturne dit :
Jiro qui finissait de se rincer en écoutant Sho se fige et se redresse à la proposition. Il reste songeur, puis répond en passant une main dans ses cheveux trempés. "Oui, ce serait une possibilité.."
Il continue, plus pour lui-même.
"Natsuo ne sera pas ravi, mais... Ok, je marche. De toute façon, j'en peux plus de côtoyer mon père. Faut que j'me casse de sa vue le plus vite possible avant de le buter."
**Bunny dit :
"Tu pourras tabasser le proprio s'il se montre trop chiant avec le loyer!" ironise Shiro restant impassible mais sentant son coeur se serrer quand Jiro accepte son offre.
Se rincant, il sort de la douche et prend une serviette et en lance une autre à Jiro. S'étirant, il va dans sa chambre et se laisse aller sur le lit.
"Il va me manquer cet appart tout de même... "
**Saturne dit :
Jiro éteint l'eau, sort de la douche et attrape la serviette au vol, l’enroulant autour de sa taille. Pour retirer le plus gros de l'eau de ses cheveux, il se contente de secouer la tête, envoyant des goutelettes partout. Il le suit alors dans la chambre, et répond, les mains sur les hanches.
"Bof, un appart c'est un appart.."
**Bunny dit :
"... Celui la je l'ai depuis mes 14 ans..."
Il croise les mains sur sa nuque et coule un regard sur Jiro
"Ca en fait des souvenirs!"
Il laisse un leger sience s'installer puis se redresse et va s'habiller, mettant un débardeur avec une chemise ouvrete par dessus et un jean un peu baggy laissant voir son boxer de quelques cm. Se coiffant rapidement, il se frotte les cheveux pour les ébourrifer un peu et enfile une fine chaine.
**Saturne dit :
Voyant Sho s'habiller, et ayant la flemme de faire de même, Jiro s'allonge sur le lit, fixant le plafond les bras en croix, toujours en serviette...
"Mouais.."
Il pose son bras sur ses yeux, tâchant de réunir dans sa tête les derniers événements de ces derniers jours.. Tout s'était précipité.
"J'arrive toujours pas à y croire.. Je te croyais crevé depuis un an.. tu réapparais, tu me tires dessus en jouant au yak, et maintenant on vient de s'envoyer en l'air et on va faire de la colloc.. c'est vraiment dingue.."
**Bunny dit :
"....."
Sho sent la fatigue le gagner et enlevant sa chemise il vient se coucher aux cotés de Jiro et au bout d'un moment se love contre lui, posant sa tête au creux de son épaule et ferme les yeux.
"Mmmmh oui..."
**Saturne dit :
"C'est tout ce que tu trouves à dire ?" ronchonne Jiro, inclinant la tête pour poser sa joue sur la tête de Sho.
"Moi j'ai du mal à réaliser.." marmonne-t-il, avant d'entendre son portable sonner quelque part, depuis la cuisine, resté dans la poche de son pantalon.
"Ca doit être Michiyo.." commente Jiro sans faire un geste pour aller répondre.
**Bunny dit :
"Mmmmh..."
Il pose une main sur le torse de Jiro et se boudine un peu plus confortablement les yeux toujours fermés.
"Je t'aime ca me suffit a moi..."
Il commence à sentir le sommeil qui le gagne et même le téléphone ne le sort pas de sa torpeur.
"...."
Il pense vaguement que Natsuo sait où il habite avant de chasser l'image du jeune homme de son esprit.
**Saturne dit :
Cinq minutes plus tard, des frappements se font entendre à la porte...
**Bunny dit :
Shiro ouvre un oeil et grogne, il etait vraiment bien là... A savourer sa position et la torpeur dans les bras de Jiro. *Il a un don pour les calins...* mais les coups insistants, il se leve et s'ébouriffant les cheveux, va ouvrir, des gouttes d'eau encore sur sa gorge et ses bras nus. "Ouai....?" Il regarde qui est là.
**Saturne dit :
Tout un groupe lui fait face. Les plus hauts gradés, et les meilleurs amis de Jiro, à savoir, Natsuo, Yasu, Michiyo, Masa et Kyo. Natsuo ouvre la bouche pour parler, mais Michiyo, tel un éclair bleu, le devance et choppe Sho par les épaules, le secouant comme un prunier.
"Où est le Chef ??!"
Natsuo se racle la gorge et reprend, poliment : "Shadow. Déjà, bonjour. On a essayé d'appeler Jiro depuis sa sortie de l'hôpital, et ça répond pas, et il n'est ni chez lui, ni dans ses endroits favoris. j'ai pensé qu'il était peut-être là."
Yasu croise les bras, neutre. Masa et Kyo ne disent pas un mot.
**Bunny dit :
Shiro hausse un sourcil et se retrouve secoué par une furie aux cheveux bleus. Il se laisse faire et fait un salut de la main vers Natsuo, toujours secoué. Se détachant de la furie, il secoue la tête pour remettre les idées en place et empecher la pièce de tourner autour de lui. Se passant une main dans les cheveux, il soupire et acquiesce.
"Ouai il est là... "
Il ouvre en grand la porte et fait signe a Natsuo d'entrer, une fois ce dernier dans l'appart, il referme la porte aux autres, comme s'ils n'existaient pas.
**Saturne dit :
Une goutte apparait sur la tempe de Natsuo, alors qu'il entend la fille tambouriner à la porte comme une sauvage.
"Pauvre Michi-chan.." murmure-t-il, avant de reporter son regard vers Sho. Son visage s'attriste soudain. "... je vois que vous n'avez pas perdu de temps.."
**Bunny dit :
"... Et bien disons que..."
Sans savoir pourquoi, il se sent mal à l'aise en voyant le visage triste du jeune homme.
"Natsuo... Humf au départ je ne voulais vraiment pas, il faisait le fier avec sa jambe et il s'est évanoui dans mes bras... Je ne sais pas où il habite alors je l'ai emmené ici et..."
Il détourne le regard et croise les bras sur le ventre, de plus en plus mal à l'aise.
**Saturne dit :
"Inutile de te justifier.. Jiro fait tout le temps ça.."
Il soupire et se gratte la nuque d'un air gêné.
"Où est Jiro ? Il faut que je lui parle.."
**Bunny dit :
"... dans la chambre, tu veux boire quelque chose?"
Le commentaire de Natsuo lui a fait mal au coeur mais il n'en montre rien et il remercie le ciel que jiro ne soit pas là, persuadé que le brun est le seul à lire correctement dans son regard...
**Saturne dit :
"Oui, ce que tu as.." répond Natsuo avant de se précipiter vers la chambre. On entend des voix murmurées, et quelques éclats de voix de Jiro, qui dit des trucs du genre "Mais j'vais l'buter, moi !" ou "Oh putain !"
**Bunny dit :
Sho baisse la tête et va dans la cuisine. La petite lumiere dans son regard s'est éteinte et au bout de 5 min il apporte une boisson à Natsuo, le regard impassible, il entre dans sa chambre et tend la canette au garcon avant de tourner les talon et s'apprêter a sortir.
**Saturne dit :
Quand Shiro entre dans la chambre, il peut voir Jiro, qui s'est rhabillé à la hâte, à côté de Natsuo qui lui murmure des choses d'un air sérieux. Natsuo accepte la boisson en remerciant, mais Jiro lance : "Shiro, reste ici."
Il glisse un regard à Natsuo, avant de soupirer.
"Natsuo a raison, j'ai déconné et maintenant j'vais attirer des problèmes sur le groupe.. Je dois modifier tout ça.."
**Bunny dit :
Shiro s'immobilise et lance un regard neutre aux deux jeunes hommes. Il attend patiemment le pourquoi du comment et laisse voguer son regard sur les murs, le visage impassible comme à son habitude.
**Saturne dit :
Jiro détourne le regard et pose son menton sur sa paume, l'air ennuyé.
"J'ai dû tuer 10 personnes en un an.."
"17 !" souffle Natsuo.
"Ouais, 17. Et certaines personnes commencent à enquêter sur moi. Yaks ou pas, si je continue, ya un type qui a menacé anonymement de me dénoncer avec preuves, et le dirlo veut virer mes membres pour que je me retrouve seul. Bref, j'vais jeter mon flingue, et changer les directives de la bande. De toute façon, j'en ai ras le cul de ces coups foireux. Mes gars méritent mieux que ça.."
**Bunny dit :
"......."
Sho le regarde puis regarde Natsuo, il finit par hausser les épaules et demande platement : " et en quoi ca me regarde? Si tu as besoin d'aide demande à mon grand pere, c'est lui qui a encore les rennes de ma famille..."
Il tourne les talons et Jiro peut remarquer qu'il semble tendu, d'ailleurs s'il s'est retourné c'est pour dissimuler la douleur et la tristesse dans son regard.
**Saturne dit :
Natsuo semble se poser la même question que Shiro, mais à ce moment, Jiro lâche : "J'arrête les études. Je reste le chef de la bande, mais dans l'obscurité, disons. Et, Natsuo, j'ai décidé d'emmenager avec Shiro, histoire de m'éloigner de mon père."
Il avance un peu la tête vers lui et lui saisit doucement le menton.
"Ca ne te dérange pas.. ?"
Natsuo répond, en détournant un regard blessé.
"Pas du tout.. du moment que je peux venir te voir.."
**Bunny dit :
Shiro s'arrete sur le pas de la porte et lance juste un regard illisible et étrange vers le couple avant de retourner au salon. Il va vers la porte et soupirant l'ouvre pour laisser entrer le reste de la bande.
**Saturne dit :
Alors que Shiro disparait, Jiro profite pour embrasser une larme qui vient d'échapper à Natsuo.
"Jiro, je.."
"Chut, je sais.. je sais.."
Il l'embrasse tendrement sur les lèvres..
Pendant ce temps, quand Sho ouvre la porte, il se retrouve littéralement écrasé par Michiyo qui visiblement essayait de défoncer la porte.
"Rah ! Salaud ! Qu'est-ce que t'as fait au Chef et à Natsuo-kun ?!"
Yasu entre, avec un regard meurtrier à Sho, et les deux autres colosses entrent aussi, l'air toujours aussi inexpressifs.
**Bunny dit :
Sho se retrouve au sol, le souffle coupé, Michi sur lui. Il tente de la repousser et lance un regard neutre et distant à Yasu. Ses cheveux sont éparpillés au sol et il tente de dégager la fille hystérique qui manque de lui lacérer le visage en l'insultant.
"Dans la chambre au fond du couloir...."
**Saturne dit :
Michiyo se relève, en minijupe écossaise, et court vers la chambre en criant "Cheeeeeeeeeeef !"
Elle interrompt le baiser de Natsuo et Jiro, et saute sur ce dernier, le chevauchant sans merci.
"Chef ! J'me suis fait du mouron ! Tu vas bien ?" piaille-t-elle en lui faisant une pichenette sur le nez. Jiro se contente de rouler des yeux. Yasu, qui est resté avec Sho, se penche pour le regarder, par terre.
"T'étais pas mort, Shadow ? Il parait que t'as canardé le Chef.."
**Bunny dit :
Sho reste étendu sur le sol fixant le plafond avant de regarder Yasu et de lacher froidement : "J'ai l'air mort?"
Puis il se releve souplement et se penche pour épousseter son jean et son débardeur. Ignorant Yasu et les deux autres, il referme la porte et lance un regard sombre vers la chambre où la fille piaille toujours.
**Saturne dit :
Yasu semble un peu préoccupé, puisqu'il ne prend même pas la peine de railler plus Sho. Il se contente de demander en croisant les bras, les yeux fixés sur un point invisible.
".. Pourquoi tu lui as tiré dessus ? T'as plus de bande, pourtant.."
**Bunny dit :
"... Si je te réponds que j'en ai une et que Jiro méritait cette balle pour lui permettre d'avoir de nouveau les idées en place... Tu me lacheras une fois pour toutes?"
Il s'étire et se masse les côtes encore un peu douloureuses.
**Saturne dit :
"... mouais... En tout cas, je te préviens, si tu refais du mal à Jiro, je te buterai. Et si j'y arrive pas, j'viendrai te hanter." lâche Yasu en promenant son regard dans l'appartement. Masa et Kyo font de même, et acquiescent aux paroles de Yasu. Surgit alors de la chambre Michiyo, qui traîne Jiro derrière elle par la main. Natsuo suit, un sourire illuminant son visage aux traits fins.
**Bunny dit :
Sho soupire et hausse les épaules. Il est fatigué et ca se voit dans son regard, la tristesse aussi y est de retour, ces idiots on réussit à lui miner de nouveau le moral et baissant la tête, il ne regarde pas Jiro. Il se contente d'aller vers la porte et de l'ouvrir, signifiant le congé du groupe entier. Adossé a la porte, il ferme les yeux et attend d'etre seul pour aller dormir.
**Saturne dit :
Jiro qui boite encore un peu, fait signe aux autres de partir avant. Ce qu'ils font, Michiyo en tête qui chante tout haut une chanson, forcant les autres à faire de même malgré leurs protestations. Jiro, resté seul avec Sho, le regarde un moment avant de soupirer en secouant la tête.
"Shiro.. fais pas cette tête.."
**Bunny dit :
"........" Sho baisse la tête et détourne le visage, ouvrant un peu plus la porte. Puis il s'avance vers jiro et toujours visage baissé il pose son front sur le torse du brun et se mord la lèvre inférieure, ravalant sa peine.
"..."
Puis se détournant, il va dans sa chambre sans un regard en arrière et s'écroule sur son lit le regard sombre.
*Jiro appartient à son groupe, pas au mien... Natsuo envahit son coeur moi je ne suis qu'un bon coup, difficile à avoir et donc encore meilleur... Rien de plus.* Les pensées sombres se succedent.
**Saturne dit :
"Shiro !" lance-t-il, en vain, que le jeune blond a déjà disparu de sa vue. Il fouille dans sa poche, et y trouve son mouchoir de soie, avec lequel il essuie le sang de ses mains habituellement..
"..."
Puis, il prend un stylo, et n'hésite pas à gâcher son mouchoir pour écrire un mot dessus. Il le noue sur la poignée, et sort en claquant la porte.
Sur le mot, il y a écrit : "Shiro, rappelle-moi pour l'appart. Et déconne pas, hein." Une phrase a été commencé mais raturée ensuite, si bien qu'on ne peut plus la lire. C'est signé Jiro, et un numéro de portable est ecrit en PS
**Bunny dit :
Sho ne bouge pas à l'appel et reste longtemps sur son lit a commater pour enfin s'endormir. Quand il se reveille il fait nuit, alors il se leve et va boire puis entre dans le salon. Il remarque le mouchoir et le prend, il lit ce qui est ecrit et inscrit le numéro dans son portable puis tente de laver le mouchoir en vain, alors il le laisse secher et va ouvrir la fenetre, faisant entrer un petit chat noir et tout poilu, trooop treugnon avec de grand yeux dorés. Il le gratte et va se coucher, et dort encore jusqu'au lendemain.
**Saturne dit :
Le lendemain, maquillé, Jiro va à la fac annoncer qu'il arrête les cours. Il reste quelques heures à plaisanter et boire comme autrefois avec son groupe, qui semble ne pas en revenir de le voir à nouveau comme avant. Il annonce que Yasu est désormais "Vice-Chef". Natsuo et les autres ont cours, et s'en vont donc, et Jiro se retrouve donc à aller boire dans le bar avec Michiyo, comme un an auparavant. Mais les choses ont tellement changé. Michiyo semble être devenue une boule de nerfs, depuis quelques mois, et est toujours super active, à parler et bouger sans arrêt...
**Bunny dit :
Shiro passe des dizaines de coup de fils, gardant une voix calme aux intonations froides et inquietantes suivant les appels ou calme et chaleureuse sur d'autres... Il caline le chaton pensivement assis en tailleur devant son canapé, son portable dans une main. Finalement, il compose le num de Jiro en fixant un bout de papier.
**Saturne dit :
Michiyo qui avait un peu bu ne s'arrêtait plus de rire hystériquement en embêtant les serveurs, et, blasé, Jiro contemplait la scène les yeux entrouverts. Il entend son portable sonner et le porte machinalement à son oreille.
"Ouais, c'est Jiro.."
**Bunny dit :
"......"
Un leger silence.
"Yo ..."
Shiro parle calmement, et Jiro peux entendre un ronronnement en arriere plan avec des miaulements.
"J'ai retrouvé l'appart et j'ai eu la proprio, elle est d'accord mais demande à ce qu'il n'y ait pas de boucan le lundi et jeudi soir..."
Sho pousse un léger cri de douleur et éloignant le telephone gronde le chaton qui lui mordait l'orteil mais Jiro peut tout suivre en bruit etouffé
"Milly arrête!!! Ce n'est pas un jouet!!! Tu fais mal arrete ou je te plonge dans la douche... Aïe... Va jouer ailleurs je suis au telephone!"
Sa voix parait plus vivante et finalement il revient au téléphone.
"Excuse... Ouai, donc, la proprio veut nous voir cet aprem... Je te refile l'adresse ou tu passes chez moi?"
**Saturne dit :
"Euh..."
Sho peut alors entendre au fond un éclat de rire de fille, et de bruits de verres qui se brisent.
"Attends, une seconde, Michiyo est bourrée.."
"J'suis pas bourrée !" réplique cette dernière, que Jiro entraîne en dehors du bar. Enfin, il peut répondre.
"Désolé. Je passe chez toi. Quelle heure ?"
**Bunny dit :
".... dans une heure?" il fixe le chaton qui joue avec un stylo.
**Saturne dit :
"Ca marche. A tout à l'heure.." répond Jiro tant bien que mal, avec Michiyo accrochée à son bras, qui lui sort des phrases philosophiques douteuses...
**Bunny dit :
"........ Fais lui prendre une douche froide."
Il raccroche avec un pâle sourire, le chaton a autour du cou en guise de collier le mouchoir de Jiro. Bientot les appels reprennent et durent toute une heure...
**Saturne dit :
Jiro suit son conseil, et ramène Michiyo chez elle, baratinant les parents avec de belles phases fleuries et hypocrites à souhait. Il la fout sous la douche gelée et la laisse là, couinant sous l'eau froide, s'enfuyant bien vite avant qu'elle ne s'énerve. Sur le chemin de l'appart de Sho, pour la première fois depuis longtemps, un sourire léger et sincère flotte sur ses lèvres. Il ne ressent aucune haine, juste une plenitude, une sérénité... Il arrive à la porte et frappe trois coups.
**Bunny dit :
La porte s'ouvre et Jiro se retrouve face à deux yeux verts et félins... Puis la boule de poile bouge et glisse des cheveux de Sho pour tomber mollement dans ses mains. "Entre..."
Il s'écarte apres un leger sourire et grimace en entendant le telephone sonner.
"Attends..." Il lui fourre le chat dans les bras et va répondre.
"Oui? Mmmmh... Rien à foutre, tu te démerdes, tu as voulu jouer la dedans et bien maintenant tu assumes! ... C'est ca..."
Il raccroche.
"... J'arrive!" Il va dans sa chambre et enfile un sweet creme à poche ventrale et revient dans le salon.
"Prêt?"
**Saturne dit :
Jiro était resté figé, le chat dans les bras, sans faire un geste. Le chat se blottit contre lui et se met à ronronner come un tracteur. Jiro détourne le regard, blasé, et se sentant con voire humilié de se retrouver avec ce truc dans les bras. Quand Shiro revient, il ne bouge pas et se contente d'acquiescer.
"Tu le sors d'où, ce truc ?" crache-t-il en parlant du chat, qui semble trop l'apprécier...
**Bunny dit :
"...."
Shiro regarde le tableau et fronce les sourcils, baissant le visage. Ses épaules tremblent et l'on pourrait croire qu'il pleure mais en fait il rit. Il se met à rire comme un fou, plié en deux, et ce sourire illumine ses yeux et son visage et le rire s'éleve un peu rauque au début puis tout a fait charmant. C'est la premiere fois qu'il rit autant devant Jiro, depuis des années en fait.
Se calmant, il récupère le chaton qui s'étend sur le dos en montrant un ventre gris et tout rond. Shiro le gratouille avant de le caler sur le canapé.
"Apres ton départ, il miaulé à la fenetre, je lui ai ouvert et depuis il reste là. Je lui ai mis ton mouchoir en espérant qu'en se frottant contre son pelage, le mot illisible le deviendrait..."
**Saturne dit :
Jiro devient rouge de fureur, et on jurerait que de la fumée sort de ses oreilles.
"Te fous pas de ma gueule, toi !" crie-t-il. Enfin débarassé du chat, il croise les bras en secouant la tête, l'air boudeur. Ses cheveux en coupe carrée se déploient autour de sa tête comme un éventail sombre. A la remarque sur le mot raturé, il détourne les yeux, les joues roses.
"Rien d'important, j'avais fait une faute d'orthographe et ça faisait con, voilà." réplique-t-il simplement.
**Bunny dit :
"........."
Il le regarde et déclare simplemet : "C'etait la premiere fois que je riais autant depuis la mort de mon pere... merci, mais il n'y avait rien contre toi!"
Haussant les épaules à l'explication, il ouvre la porte et attend dans le couloir Jiro.
**Saturne dit :
Jiro le suit, bougonnant un peu.
**Bunny dit :
Ils arrivent dans un quatiers paisible et passe devant un magnifique dojo en mauvais état malheureusement. Sho va jusqu'à une belle maison en retrait de la route piétonne, trois étages. "C'est là, le dernier étage est pour nous normalement, il y a chambres, salles de bains, cuisine et salon avec installations et autres....
Il ouvre le portail, un chien les accueille en aboyant joyeusement et une vielle femme apparait sur le seuil de la porte.
"Bonjour madame..."
Il parle gentiment avec politesse.
**Saturne dit :
Le comportement de Jiro change du tout au tout. Il s'incline poliment devant la femme, utilisant des termes de politesse qu'on n’entend jamais dans sa bouche d'ordinaire. "Bonjour, madame. C'est un plaisir de vous rencontrer. Je me nomme Shimizu Jiro. Je m'en remets à votre bienveillance."
Il relève la tête avec un sourire élégant et poli.
**Bunny dit :
Shiro manque de s'étrangler devant le soudain changement de Jiro. Restant impassible il va vers la femme et engage une petite conversation a voix basse, la femme les regarde puis fait un grand sourire et les invite à entrer. Sho s'éxécute et franchit le seuil de la baraque. Il fait un sourire à Jiro et se déchausse.
**Saturne dit :
Jiro le suit, toujours avenant et charmeur, et retire ses chaussures aussi.
**Bunny dit :
La vieille leur fait visiter leur loft, grand, spacieux et un peu ancien très confortable en tout cas et accueillant. Sho murmure à Jiro quand la vieille commence un monologue: "Juste à refaire la déco mais je trouve ca vraiment bien... Les lits ont l'air confortables et le frigo est grand..."
Dormir et manger, les deux occupations favorites de Sho...
**Saturne dit :
Jiro acquiesce vaguement aux paroles de Sho, mais se concentre surtout sur la dure tâche de paraitre poli, et interessé par les paroles de la vieille peau qui commence à le gonfler. Une veine palpite sur sa tempe, mais il sourit toujours, faisant des "Ah oui ?" "Oh, je vois.." "Bien sûr.." aux paroles de la femme.
**Bunny dit :
Shiro sent de danger arriver et par d'habiles manoeuvres arrive à convaincre la vieille de descendre leur faire du thé. Une fois la vieille partie, il prend Jiro par la taille et l'embrasse tendrement.
**Saturne dit :
Jiro qui est au bord de l'explosion, ouvre grand les yeux quand une fois la vieille partie, Sho se met soudain à l'embrasser. Il lui répond avec un peu de rage, avant de rompre le baiser et de lui souffler contre les lèvres "Qu'est-ce qu'il te prend, d'un coup ?"
**Bunny dit :
".. Je n'ai pus le droit de t'embrasser?"
Il se recule.
"C'est le seul moyen pour que tu te calmes, je n'ai pas envie de perdre cet appart tout ca parce que tu n'es pas capable de calmer tes pulsions..."
Il leve les mains et se tresse les cheveux pour se dégager le visage.
**Saturne dit :
"Je suis TRES CALME !" réplique très intelligemment Jiro, en croisant les bras. "Je me concentrais pour donner une bonne impression, c'est tout. Et ouai, t'as le droit de m'embrasser, mais tu fais quoi si la vieille nous grille ?"
**Bunny dit :
"... Il faut dix minutes pour faire le thé et elle met 5 min aller retour pour monter les escaliers... Avec le plateau au retour ca prendra un peu plus de temps donc on a plus d'un quart d'heure, 5 secondes de baiser ça ne risque rien..."
Il hausse les épaules et s'avance vers une fenetre pour regarder au travers.
**Saturne dit :
"... T'es toujours aussi calculateur, Shiro ? Ca fait flipper.."
Il l'observe, ne pouvant s'empêcher de détailler le jeune blond qui semblait devenir chaque jour plus attirant...
**Bunny dit :
".... J'ai appris..."
Il finit sa tresse et fixe le jardin au dehors.
"C'est tranquille par ici...J'aime bien et toi?"
Il se retourne vers lui, avec un petit sourire.
**Saturne dit :
"Ouais, ça va.." répond Jiro en haussant les épaules. Il observe Sho lui sourire, aureolé par la lumière de la fenêtre, ses cheveux blonds semblant presque scintiller. Jiro rougit un peu et détourne les yeux.
"Arrête de me regarder comme ça.."
**Bunny dit :
"... Comment?"
Il s'approche un peu et s'arrete a deux pas de lui, l'observant avec une curiosité candide.
"Comment je te regarde et pourquoi tu rougis?"
**Saturne dit :
Jiro rougit encore plus et se mordille la lèvre, plongeant ses mains dans ses poches, et gardant les yeux fixés sur un point invisible.
"Si tu continues de me provoquer, vieille ou pas, je réponds plus de rien.."
Il reporte son regard sur Sho, comme hypnotisé, et sent son coeur sur le point d'éclater. *C'est pas possible d'être aussi beau..*
**Bunny dit :
"... Je ne te provoque pas !" Il fronce les sourcils en une moue vraiment adorable et une meche de cheveux lui tombe sur les yeux. Haussant les épaules il tourne le dos a Jiro et va vers une commode se baissant un peu pour capter son reflet dans un vieux miroir terni.
**Saturne dit :
Jiro le fixe, son regard noir brûlant d'intensité, et il le suit, l'enlaçant par derrière, collant son bassin contre les fesses de Sho. Le miroir renvoie leurs deux reflets, et Jiro se met à lui mordiller l'oreille.
"Ton existence même est une provocation, pour moi.."
**Bunny dit :
Sho sourit doucement et se redresse frottant ses fesses contre l'entrejambe de jiro. Collant son dos au torse du brun, il tourne la tête pour saisir les levres de Jiro en un tendre baiser. "Là je suis flatté..." Il a un petit sourire narquois.
**Saturne dit :
Sur le coup, Jiro oublie la vieille et l'histoire de l'appart, répondant ardamment au baiser, penchant et inclinant la tête pour obtenir un meilleur accès, plongeant sa langue dans la bouche de Sho. Les frottements contre son entre jambes réveille son excitation, et son membre qui commence à se dresser se presse contre Sho. "Mh.." Il commence à lui caresser le torse en glissant ses mains sous le tissu, avec des mouvements circulaires.
**Bunny dit :
Sho, plus pragmatique, garde dans son esprit la présence de la vieille mais elle se trouve deux étages plus bas et il a noté que le plancher craque pres de la porte... Rendant le baiser, il frissonne de plaisir en sentant les mains du brun sur son torse et de ses mains se met a lui caresser les fesses.
**Saturne dit :
Jiro approfondit encore le baiser, et commence à se frotter contre Sho, lui enfonçant son sexe entre les fesses à travers le tissu. Tandis que d'une main il lui pince un téton, l'autre se glisse dans le pantalon de Sho pour lui caresser l'entrejambe, entamant une masturbation..
"Shiro.."
A chacun de ses mouvements, il pousse un peu plus Sho vers le miroir, où tous deux se reflètent toujours..
**Bunny dit :
Sho etouffe un gemissement derriere une main, se mordant le poing. Le rouge aux joues, il tremble de plaisir et la masturbation ne l'aide vraiment pas à se calmer, son sexe durcissant à chaque va et vient... Posant ses mains a plat sur la commode, il se penche en avant offrant ses reins et ses fesses à Jiro, le souffle court.
D'une main, il déboutonne son jean et accentue le frottement contre le membre de Jiro d'un sensuel roulement de reins.
**Saturne dit :
Jiro n'en peut plus et halète déjà à l'oreille de Sho, le caresssant de son souffle brûlant. Il lui pose un baiser sur la nuque, en retirant d'une main son propre pantalon qui tombe à ses pieds. Il aide Sho à retirer le sien, tout en continuant à le masturber, et l'incline un peu plus sur la commode. Il lèche rapidement ses propres doigts et masse doucement l'anus de Sho, avant d'y enfoncer ses doigts, le préparant rapidement.
**Bunny dit :
Shiro n'en peut plus et étouffe un autre gémissement en se mordant la langue. Il frissonne et sent les vagues l'envahir, lui embrumant l'esprit pourtant une petite lumiere rouge reste allumée et se focalise sur la planche devant la porte close, sur le qui vive au cas où. Mais les doigts du brun le pénétrant mettent à rude épreuve cette lumière qui vacille dangereusement. Une fois habitué à cette intrusion, Sho commence un va et vient et murmure le nom de son amant d'un ton suppliant.
**Saturne dit :
Jiro retire ses doigts, et saisit les hanches de Sho pour le maintenir immobile. Puis, il avance le bassin et presse le bout de son gland contre l'anus, avant de le pénétrer doucement, s'enfonçant jusqu'au bout, jusqu'à ce que ses poils pubiens frôlent les fesses du jeune blond. Alors, il se penche en avant et pose un baiser entre les omoplates, recommençant à masturber Sho..
**Bunny dit :
Sho se crispe a la pénétration mais plus habitué se relache rapidement et lance par dessus son épaule un leger sourire. Il ondule des hanches et prend le rebord de la commode de ses mains pour pouvoir encaisser au mieux les futurs coups de hanches de son partenaire.
**Saturne dit :
Jiro se retire doucment, avant de pénétrer à nouveau Sho, lâchant un gémissement de plaisir. Les ondulements de hanches du blond font crisper sa main sur la hanche, et il commence un va et vient d'abord doux, ondulant doucement du bassin, pressant le blond contre la commode. S'enfonçant profondément en lui, il dépose un baiser sur les cheveux blonds, respirant leur odeur.
**Bunny dit :
Shiro crispe les mains sur le rebord et gémit doucement lui aussi, accompagnant et complétant les ondulements de Jiro. Il baisse la tête, le souffle court et gémit de nouveau, la voix enrouée par le plaisir.
"Jiro... Plus..."
Il ferme les yeux, savourant ce moment de pur plaisir.
**Saturne dit :
Jiro obéit, et après avoir mordillé l'épaule de Sho, il se retire à nouveau, et pénètre violemment le blond, commençant des coups de butoir de plus en plus profonds et rapides, en ondulant des hanches. Bientôt, il gémit tout haut sans retenue, susurrant entre deux respirations précipitées le nom de Shiro... Il le masturbe au même rythme que ses coups de hanches, et manque de le renverser sur la commode, contre le miroir, tant ses mouvements se font puissants.
**Bunny dit :
Shiro laisse échapper un cri et se cambre, gémissant ensuite avec plus de retenue que son compagnon. Le regard embué, il tient le coup par la force de ses bras mais il serre tellement le rebord, que ses jointures sont blanches. Les mouvements puissants le font presque hurler de plaisir car pour lui sentir cette fougue et cette puissance et un réel plaisir. Le souffle saccadé, il sent la jouissance venir et baisse le visage, soufflant contre le bois et creant une petite buée. Il murmure le nom de jiro d'une voix rauque et gémit de plus en plus, pour finalement jouir dans la main du brun, ses muscles se refermant autour du sexe de ce dernier en spasmes.
**Saturne dit :
Jiro continue de s'enfoncer en gémissant dans le blond, accélérant encore la cadence. Sentant Sho jouir dans sa main qui se recouvre de sa semence, il s'enfonce plus brutalement en lui, heurtant la prostate. Il renverse la tête en arrière et gémit bruyamment, éjaculant au fond de Sho.
"Ah.. Shiro.. " gémit-il sans se retirer, envoyant une deuxième puis une troisième salve. Ses joues sont roses et il est essoufflé. Il repose alors son front perlé de sueur sur le dos de Sho, tâchant de reprendre son souffle, sans se retirer de lui.
**Bunny dit :
Shiro gémit quand Jiro heurta sa prostate et envoya un autre salve dans la main du brun avant de poser son front sur le bois, le souffle court. Il resta immobile un long moment reprenant petit à petit son souffle lâcha le rebord de la commode posant ses mains encore tremblantes sur celles de Jiro.
"...haa ..haa.. Ce..."
Il se redresse et tourne le visage vers son brun avec un adorable sourire les joues roses de plaisir.
"Pas capable de te retenir hein..?"
**Saturne dit :
"Je t'avais prévenu.." répond Jiro, haletant, avec un rictus moqueur. Il lui dépose un baiser entre les omoplates, avant de se retirer avec précautions du blond... Il passe brièvement sa main dans ses cheveux noirs humides de sueur, et remonte son pantalon, commençant à le refermer.
**Bunny dit :
"... hum ui."
Shiro se redresse et se rhabille lui aussi, coulant un regard par la porte et se rassurant de ne pas voir la grand mere.
"Alors, tu en penses quoi de ce loft?"
Sho se recoiffe pour faire bonne figure.
**Saturne dit :
"Pas mal. Ca conviendra." répond-t-il, laconique. On entend alors quelques grincements de l'escalier, et Jiro s'efforce de regarder par la fenêtre comme si rien ne s'était passé, même si ses joues sont encore rouges du plaisir qu'il vient d'avoir...
**Bunny dit :
"..."
Sho se passe une derniere fois les mains dans les cheveux et vérifie rapidement que tout est en ordre dans ses habits et accueille la grand mere, lui prenant le plateau des mains.
"C'est tres charmant et la tranquillité des lieux nous aidera dans nos etudes madame...."
"Vraiment? Vous êtes bien charmants tous les deux..".
Elle donne une tasse à chacun et reprend "et bien je vais vous le laisser alors... Je vais aller chercher les papiers dans mon bureau..." et la vieille repartit sans boire à son thé. Sho plissa des yeux et fit de même jetant le contenu dans un pot de fleur.
"..."
**Saturne dit :
Jiro se contente d'acquiescer aux paroles de Sho et de la vieille. Haussant un sourcil sarcastique au geste du blond, il fait de même en retenant un ricanement. "Bon, on signe et on se tire, c'est ça ?"
**Bunny dit :
"...."
Shiro hausse les épaules et attend le retour de la vieille femme. Cette derniere revient et apres d'autres discussions, les papiers sont signés et la vieille les racompagne a la porte.
"Revenez dans une semaine mes petits... J'aurais enlevé ces vieux meubles, et surtout la commode avec le miroir, c'est un vieux souvenir qui m'est cher..."
Sho se sentit rougir et apres un salut tourna les talons et partit dans une petite rue tranquille.
**
***
**
A SUIVRE...
Auteur(s) : Saturne et Bunny
Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.
Note : Je comprends pas.. ca fait une semaine que j'avais mis le chap 6 et 7, mais on dirait que ça a pas marché.. je les remets, alors...
Résumé : Shiro s’est déclaré à Jiro, et celui-ci abuse de lui. Après une tentative de suicide, Shiro décide de devenir un yakuza pour le bonheur de Jiro, et disparaît un an pour sa formation. A son retour, il tire une balle sur Jiro.. retrouvailles mouvementées..
Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.
Bonne lecture !
**
***
**
AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 6
**
***
**
**Bunny dit :
"... C'est facile de dire ça, mais ce n'est pas moi qui ai appuyé sur la détente que je sache!!!"
Shiro se leva et s'éloigna un peu, croisant les bras sur son ventre et fixant le mur devant lui.
"... Que faut-il que je fasse pour que tu me pardonnes enfin?"
**Saturne dit :
"Ouais, c'est moi qui ai appuyé sur la détente, je sais bien."
Jiro reporte son regard sur Sho, et lâche la vérité :
"Je ne sais pas."
**Bunny dit :
"... Alors cesse de me reprocher TES conneries ! J'en ai deja assez à faire avec les miennes..."
Soupirant, Shiro se retourne et fixe tristement Jiro.
**Saturne dit :
"T’as fait d'autres conneries, à part celle immense d'aller chez les Yaks ?"
**Bunny dit :
"Oui..." il continue de le regarder.
**Saturne dit :
"Dis toujours, pendant qu'on y est" lance Jiro en haussant les épaules.
**Bunny dit :
"Être tombé amoureux de toi." il a laché cette prase avec un calme olympien malgré les sentiments visibles et en contradiction dans son regard.
**Saturne dit :
Jiro écarquille les yeux et fixe un moment Sho, abasourdi. Puis, il plisse les yeux et détourne le regard, les joues rouges..
"Humf.. c'est pas une connerie, ça."
**Bunny dit :
"Bien sur que si, puisque depuis un an je n'ai rien en retour, je me sacrifie et je ne récolte que des coups et des insultes... Tu me détestes et me méprises, tu as tenté de me tuer et tu m'as presque battu a mort. Alors jusqu'a preuve du contraire, je prends ça pour une connerie."
Il ne détourna pas le regard, accusant Jiro de ses actes.
"J’ai été maladroit et con peut être oui.. Mais je ne pense pas mériter tout ça... Toute ta haine et ta rage. Tu étais inquiet pour moi et bien tu n'en montres rien bien au contraire!!! Je t'ai offert ma vie et tu t'es contenté de la pietiner et de la violer."
**Saturne dit :
Le visage de Jiro s'était assombri au fur et à mesure que les paroles de Sho l'accusaient et enflammaient les remords en lui. Finalement, ses épaules s'affaissèrent et il se contenta de souffler si bas que Sho pourrait s'imaginer l'avoir rêvé : "Je suis désolé.."
Ses yeux sont voilés par ses cheveux noirs, et sa tête baissée.
**Bunny dit :
Shiro soupira lui aussi et vint s'agenouiller devant Jiro : "Il est trop tard pour avoir des remords... Regarde moi Jiro."
**Saturne dit :
Jiro relève la tête et plante ses yeux dans ceux de Sho.. Il reste silencieux, mais ses prunelles noires luisent d'une intensité presque douloureuse.
**Bunny dit :
"..."
Sho baisse la tête et serre le poing, le serrant si fort que sa main tremble.
"...."
Il se mordille la lèvre inférieure et enlace subitement le brun, enfouissant son visage dans son cou.
"Je t'ai fait souffrir, tu m'as fait souffrir... Je crois qu'on est quittes non?"
**Saturne dit :
Jiro cligne des yeux, et enlace lui aussi Sho. Il ferme ses yeux doucement. "Oui.." souffle-t-il à son oreille avec une tendresse teintée de tristesse.
**Bunny dit :
"..."
Sho ferme les yeux et savoure cette étreinte, ne voulant briser ce moment pour rien au monde. Son coeur se calme se calquant sur celui du brun. Puis, son instinct de mère poule revenant, il s'écarte un peu et le regarde, faussement mechant :
"Pourquoi tu t'es levé ? Tu n'es pas encore en état!!! Retourne au lit!"
**Saturne dit :
Jiro le regarde un moment, le visage neutre, puis il hausse un sourcil noir d'un air méprisant.
"Pour qui tu me prends ? J'suis pas une femmelette ! Il en faut plus qu'une balle minable et un blond chieur pour venir à bout du grand Jiro !" réplique-t-il d'un air supérieur, en collant plus Sho contre lui, et lui pelotte les fesses d'un air amusé.
**Bunny dit :
"Héla! Bas les pattes grand brun!!!"
Shiro se laisse néanmoins faire, et ne repousse que faiblement l'enlacement de Jiro de ses mains posées à plat sur son torse.
"Hum... C'est vrai que tu es grand... Et de qui tu parles en tant que blond chieur? Je ne vois pas de blond par ici!!!!"
**Saturne dit :
Jiro se contente d'esquisser un rictus en coin.
"Je croyais que tu avais les cheveux teints au début, aussi.."
Il passe sa langue sur ses lèvres avant de continuer, les yeux plissés de manière provoquante.
"Mais j'ai bien vu que c'était ta couleur naturelle, lorsque je t'ai sucé, la première fois.."
Laissant une main presser une fesse, il remonte l'autre pour la plonger dans les cheveux de Sho.
"J'aime beaucoup tes cheveux.. tes yeux... ta peau.." murmure-t-il en inclinant la tête, passant sa langue sur la nuque.
**Bunny dit :
"... Tu es trop vulgaire... Et trop sauvage..."
Frémissant en sentant la main plonger dans ses cheveux, Sho incline aussi la tête pour savourer au maximum la caresse de Jiro. Caressant son dos nu, il glissa une main sur une des hanches du brun et avancant le visage, lui mordilla le creux du cou.
**Saturne dit :
"Trop vulgaire ? Tu préfèrerais que je te susurre des mensonges sucrés ?" souffle Jiro en lui mordillant l'oreille. Il recule un peu la tête pour se trouver face à face avec Sho.
"Tu devrais te sentir flatté, je suis très difficile.." souffle-t-il contre ses lèvres, avant de l'embrasser fougueusement.
**Bunny dit :
"... Non, c'est ton naturel que j'aime.."
Il plisse des yeux et se laisse embrasser rendant avec autant de fougue le baiser, passant ses bras autour du cou du brun et se lovant contre lui, maintenant à genoux. "...Flatté ?"
Sho hausse un sourcil interrogateur et a un sourire narquois :
"Vraiment et toi donc ! Tu as à tes pieds le prince de glace... Un grand Yak qui se fond sur un regard de toi... Sois en flatté et honoré je dirais meme!!"
**Saturne dit :
Jiro fronce les sourcils.
"Prince de glace ? Grand Yak ? Ton égo s'est enflammé, depuis la dernière fois." réplique-t-il d'un ton boudeur un peu vexé. Il l'embrasse légèrement, avant de continuer, comme pour se justifier : "je ne fais pas ça avec nimporte qui, tu sais.." Sa main quitte le bas de son dos pour venir effleurer la joue droite de Sho, et lui incliner la tête pour permettre un meilleur accès pour un profond baiser.
**Bunny dit :
Le sourire narquois de Sho allait en s'agrandissant mais la dernière remarque de Jiro le lui fait disparaitre, laissant une légere stupeur planer dans son regard avec de la tendresse. Il ferme les yeux à la caresse et incline la tête, s'engageant dans un profond et tendre baiser, enroulant sensuellement sa langue à celle de Jiro et passa une main sur sa nuque, ebourrifant les cheveux et griffant légerement la peau.
**Saturne dit :
Jiro ferme ses yeux, et masse doucement la nuque du blond, savourant la caresse soyeuse des cheveux longs sous ses doigts. Il approfondit si bien le baiser qu'il lui semble ne faire qu'un avec le jeune homme, et sa main descend caresser le torse nu du jeune homme. Il constate que les muscles sont plus présents, plus forts.. Il en trace les contours avec sensualité, avant de caresser doucement un téton. Lui aussi incline la tête et enroule sa langue à celle de Sho, tâchant de prendre l'avantage. La griffure dans sa nuque ne fait que le rendre plus fébrile, et soudain il renverse Sho contre la table, et s'appuie sur lui, haletant. Il plonge son regard noir dans celui vert du jeune homme..
"..."
**Bunny dit :
Shiro sent son coeur s'accelerer et les caresses de Jiro lui font contracter les abdos, soulignant leurs tracés sous sa peau. Il laisse le brun avoir un instant le dessus dans le baiser mais retourne la situation et le rend plus fougueux. Se retrouvant contre la table, il plonge aussi son regard dans celui du brun et fait un sourire sensuel invitant à tout les plaisirs et d'ailleurs sans attendre il saisit la ceinture de Jiro et l'attire contre lui, collant son bassin au sien et l'embrasse de nouveau avec plus de sauvagerie.
**Saturne dit :
L'excitation commence à monter en Jiro, alors que Sho l'attire contre lui, collant leurs deux bassins. Il se penche sur lui pour continuer le baiser, laissant leurs deux torses nus se toucher. Il ressent comme une décharge électrique au contact si agréable, et entreprend de frotter son bassin contre celui de Sho, ondulant, et laissant sentir son érection naissante à travers le tissu.
**Bunny dit :
Sho soupir de bien être et accompagne les ondulations de Jiro des siennes, accentuant le frottement et faisant monter son plaisir et son erection. Une chaleur l'envahit et fermant les yeux, il rompt le baiser pour reprendre son souffle, sa respiration commencant à se faire irrégulière. Il rouvre les yeux et se glissant un peu plus sous le brun, commence a lui suçoter un teton et a lui caresser les flans et les hanches de ses mains libres.
**Saturne dit :
Alors que le baiser est rompu à son grand déplaisir, Jiro rouvre des yeux embrumés de plaisir.. "Shiro.." Il baisse la tête, les joues roses et haletant, pour embrasser et mordiller le cou de Sho, en prenant appui sur la table. Il ondule encore un moment des hanches, avant de commencer une lente progression vers le bas, déposant des baisers ardents sur la clavicule, mordillant les tétons, passant la langue sur les abdos, les redessinant. Il arrive au pantalon de Sho, et pose un baiser sur la bosse, avant de défaire la boucle de la ceinture avec ses dents
**Bunny dit :
Sho se laisse faire, grognant par moment de plaisir et passant une main dans les cheveux de Jiro, l'invitant muettement à continuer. Il leve le visage pour rejeter ses cheveux en arriere et le baisse ensuite, fixant la nuque du jeune homme. Il sourit en le voyant défaire sa ceinture avec les dents mais décide de l'aider pour la suite et aussi parce qu'il crève de plaisir de sentir sa langue sur son sexe qui se durcit vraiment de plaisir et qui commence à se faire douloureux. Une fois son membre liberé, il se baisse et prenant le menton de jiro, l'embrasse avec fougue avant de se redresser et de passer une main dans les cheveux et le lui griffer une épaule de son autre main.
**Saturne dit :
Jiro sourit, et lève ses yeux au regard intensifié par le maquillage noir. Il répond au baiser en crispant ses doigts sur la table, l'aidant hâtivement à retirer le pantalon et le boxer. Rompant le baiser, il redescend, et commente d'un air amusé en passant sa main dans les boucles blondes du pubis.
"Tu vois ? Je t'avais bien dit que t'étais blond.."
Il sourit, et, decidant de torturer un peu Sho, il entreprend de lécher les cuisses, remontant vers l'entrejambe, ignorant superbement le sexe érigé demandant attention.
**Bunny dit :
"mmmh..." Il hausse les épaules et secoue doucement la tête, mais ne peut s'empecher de sourire aussi à la remarque et lui caresse amoureusement les cheveux. Mais la torture qui suit l'irrite au plus au point et n'y tenant plus au bout d'un moment, il releve Jiro et retourne la situation, se trouvant contre lui et le brun contre la table.
Malgré la difference de taille, Sho ne s'en préoccupe pas et embrassant le cou de Jiro descend a son tour, suçotant et mordillant les tétons, mordillant les flans et lechant le contour du nombril avant d'arriver à la ceinture qu'il defait aisément. Baissant de quelques centimètres le jean, il embrasse les morceaux de peau dévoilée et finit par enlever le bas au brun, pour venir se lover contre lui et frottant son bassin contre le sien un moment avant de se baisser apres un leger baiser et frôler de ses doigts le membre de Jiro.
**Saturne dit :
Jiro allait commencer une fellation quand le blond l'avait brusquement retourné et plaqué contre la table, inversant leurs positions. Il grimace un peu en sentant la table sous son dos, mais ses protestations s'étouffent dans sa gorge en sentant la langue chaude de Sho contourner son nombril, lui faisant crisper ses abdos. Il se relève sur ses coudes pour voir ce qui suit, les yeux plissés de plaisir. Le sang afflue dans son bas-ventre, et lorsque Shiro le débarrasse de son pantalon, son sexe est plus dur que la pierre, fièrement dressé. "Ah.. Shiro.." gémit-il enfin en renversant sa tête en arrière, ses cheveux noirs dansant dans sa nuque, balayant la table, alors qu'ils ondulent l'un contre l'autre, nus, leurs membres excités glissant l'un contre l'autre. Enflammé, il pose sa main sur la tête de Sho, essayant de l'amener près de son bas-ventre.
**Bunny dit :
Shiro gémit et se laisse docilement guider, lechant tendrement le sexe de Jiro. Trop longtemps il a dû attendre ce moment... N’y tenant plus, voulant savourer le gout et sentir sa langue caresser le membre de l'homme qu'il aimait, Sho prend en bouche le sexe tendu et dur et commence un va et vient d'abord langoureux, puis plus soutenu et enfin fougeux, alternant entre des coups de langue et une masturbation, caressant les hanches du brun ou les griffant doucement, fermant les yeux et allant plus vite.
**Saturne dit :
Jiro se cambre frénétiquement contre Sho, impuissant contre cette vague de plaisir trop douloureuse et pressante. Il en veut plus, beaucoup plus.. Sa main se crispe dans les cheveux de Sho, pressant la tête le plus fort possible contre son aine, ne retenant plus ses gémissements.
"Tu.. t'es amélioré.." lâche-t-il en haletant entre deux respirations difficiles. Il passe une main dans ses cheveux et baisse les yeux vers Sho, les joues rosies par le plaisir.
**Bunny dit :
"..Mmm..." Sho fronce un peu des sourcils en sentant la main se crisper dans ses cheveux mais tente de faire de son mieux et accentue le frottement de sa langue, pressant l'endroit où il sent les veines pulser... Le commentaire de Jiro accentue le rougissement sur ses joues et il rouvre les yeux, les plongeant dans ceux noirs et brillants du brun. Il reprend son souffle et lèche le gland, laissant mijoter un peu le brun avant de reprendre en bouche le membre et de recommencer ses va et vient.
**Saturne dit :
Le sexe de Jiro se durcit encore, et commence même à pulser au rythme effréné des battements de son coeur. Jiro s'appuie sur la table pour se redresser et accentuer ses mouvements de bassin, s'enfonçant profondément dans la bouche de Sho, et accélérant le va et vient. Il se retient de fermer les yeux et les garde baissés, fixés sur le blond qui lui donne du plaisir. Il sent la jouissance se profiler, et il plisse des yeux en respirant bruyamment, lâchant parfois des gémissements aux coups de langue habiles de Sho.
**Bunny dit :
Pour Sho, donner du plaisir a Jiro et savoir qu'il en éprouve assez pour se lacher lui suffit amplement... Son sexe se fait douloureux de plaisir mais pourtant il le laisse ainsi, mettant toute son attention à sucer Jiro, veillant à toucher ses points sensibles, resserrant l'étau de sa langue sur son membre pour que ce dernier se retrouve dans une etroite moiteur, et ralentit légerement pour donner plus de puissance et d'accentuation à ses va et vient. Les yeux de nouveau fermés, il se passe furtivement une main dans les cheveux pour se degager le visage.
**Saturne dit :
Les légers gémissements de Jiro se sont fait plus nombreux et bruyants, et bientôt il retire sa main de la table pour la porter elle aussi à la tête de Sho, caressant les cheveux, et pressant la nuque et le crâne pour accélerer la cadence. Il voit son sexe disparaître dans la bouche de Sho et en sortir, de plus en plus vite, et finalement, n'en pouvant plus, il renverse la tête en arrière, se cambrant dans la bouche de Sho, et fermant si fort les yeux qu'il lui semble voir des étoiles multicolores. Il lâche un long cri rauque en éjaculant dans la gorge du blond, envoyant des jets de sa semence par salves violentes et longues.
**Bunny dit :
Sho sent la tension monter en Jiro et la deuxieme main le fait frémir, etant assez sensible des cheveux pour ce genre de caresses... Quand le brun finit par jouir, Shiro tente d'avaler le plus possible de semence mais force est d'admettre qu'il n'y arrive pas et un leger filet coule d'entre ses levres, à la commissure. Se degageant, il se leche les levres et d'un revers s'essuie la bouche.
Se relevant, il embrasse furtivement Jiro avant de lui embrasser et mordiller le cou. Son ventre lui tire et le desir se fait douloureux. N’y tenant plus, il glisse une main au creux des reins de Jiro et lui souleve les hanches. D'une main, il masturbe lentement le brun, pour ne pas le refroidir et se placant entre ses jambes, Sho le pénètre doucement, grognant de plaisir et lui mordillant le lobe de l'oreille tout en titillant un téton de sa main libre.
**Saturne dit :
Jiro se remet lentement de son orgasme, et regarde Sho se relever de ses yeux embrumés. Avec la transpiration, son maquillage a légèrement coulé, intensifiant encore son regard et donnant quelque chose d'étrange et de mystérieux à son visage. Encore essoufflé, son torse se soulève irrégulièrement, et il enlace Sho, se soulevant légèrement pour permettre la manoeuvre. Quand le blond le pénètre sans préparation, son souffle se coupe dans sa gorge, et il mord son épaule pour retenir un gémissement. Il lance alors d'une voix acide.
"On voit que t'as aucune expérience.. Sans préparation ni lubrifiant, ça tue, tu sais ? T'as de la chance que j'suis habitué, mais quand même !"
Il le tient par les hanches pour l'immobiliser, le temps qu'il s'habitue au membre dur en lui.
**Bunny dit :
"... Non, juste retour des choses..."
Il a un leger sourire et embrasse Jiro avec tendresse, mordillant sa langue.
"Je suis rancunier..."
Il a un grand sourire charmeur et attend que le brun le laisse continuer.
**Saturne dit :
"Je croyais qu'on était quittes.." crache Jiro en reculant la tête pour le foudroyer du regard. Il empêche toujours Sho de bouger, commençant à sentir ses muscles intérieurs se relaxer, acceptant peu à peu la présence du membre en érection..
**Bunny dit :
"... Hum oui.. Ne me regarde pas comme ça... Ca pourrait m'exciter..."
Il lui mordille le cou et se redresse légerement jettant un coup d'oeil a son épaule endolorie.
"... Tu mords... T'as pas la rage?"
Il sourit de nouveau et l'embrasse avant de murmurer : "Excuse moi Jiro..." d'un ton sensuel et coupable.
**Saturne dit :
"Si, j'ai la rage.." réplique-t-il, visiblement vexé. Il baisse les mains et presse les fesses de Sho, puis, avec un sourire vengeur, il lui introduit deux doigts dans l'anus, sans préparation.
"Ahah, qui c'est qui rigole, maintenant ?" lâche-t-il avec un sourire triomphant
**Bunny dit :
De le voir vexé le fait sourire et il l'embrasse avec douceur. La pénétration subite le crispe et il plisse des yeux avant de sourire avec amour : "Hum tu as su me préparer à pire..." Profitant de cette faille, Sho finit de pénétrer Jiro et lui mordille le cou avec tendresse, lechant les points qu'il savait sensibles.
**Saturne dit :
Jiro renverse la tête en arrière en sentant le membre le pénétrer totalement, et il retire ses doigts, se laissant tomber sur la table, allongé. Ses yeux sont fermés, sa respiration précipitée, et ses cheveux se déploient autour de sa tête.
**Bunny dit :
L'observant, Shiro se penche et mordille un téton avant de se redresser et de saisir les hanches de Jiro pour commencer un va et vient doux et calme. Puis effleurant le visage de son amour du bout des doigts, il accelère, ondulant des hanches avec dextérité caressant les flancs de son partenaire.
**Saturne dit :
Jiro incline la tête sur le côté quand Shiro le caresse, et pose sa joue brûlante contre le bois de la table, encaissant sans mal les coups de hanches. Son membre recommence à se dresser, et Jiro entoure le bassin de Sho avec ses jambes, pour que son sexe aille plus profond en lui. Suivant le mouvement, lui aussi commence à onduler des hanches, accueillant en lui le membre dur et long. Il lève la main et vient entourer son propre sexe négligé, se masturbant au même rythme que les va et vient du sexe en lui.
**Bunny dit :
Shiro se cambre et commence a accelerer serieusement, se penchant un peu en avant, il embrasse le torse de Jiro titillant ses tétons et mordillant son cou, ses cheveux effleurant sa peau. Ses mains sont posées sur les hanches du brun, ne l'empechant nullement d'onduler sous lui, mais lui donnant un point d'accroche pour approfondir ses pénétrations. Puis laissant une main, il prend celle de libre de Jiro dans la sienne et y croisant leurs doigts y va plus fort, ne retenant pas ses gémissements.
**Saturne dit :
Jiro est envahi par une vague de plaisir à chaque pénétration, et il commence même à avoir du mal à respirer. Ses jambes attirent Sho à chaque fois plus profondément en lui, et Jiro se sent proche de la jouissance, même si cette fois est tellement différente que toutes celles avec ses autres partenaires. Sho manque indéniablement d'expérience, et ne cherche pas même à varier ses mouvements, ou à trouver la prostate, mais étrangement Jiro en ressent plus de plaisir que jamais. Peut-être ce concentré d'émotions, d'intensité... Il renverse la tête en murmurant le nom de Sho, à bout de souffle
**Bunny dit :
Sho souffle lui aussi le nom de Jiro et se sent prêt de la jouissance, la chaleur du corps du brun se refermant à chaque fois sur son membre lui procure une vague de plaisir condensé et pur... Mordillant le cou de Jiro, et le sentant prêt, décide de jouer sérieux et lui soulevant le bassin et lui se cambrant, il le pénètre avec plus de force, trouvant à présent à chacun de ses coups de reins la prostate supportant de ses bras le poids de son amant avec facilité.
**Saturne dit :
Jiro lâche un cri en sentant le sexe dur pénétrer profondément en lui, et il lâche son propre membre, incapable de penser ni même de garder le contrôle de son propre corps. A chaque coup de butoir, il se cambre et on corps s'arque élégament, sa tête seule gardant contact avec la table.
"Encore, encore !" répète-t-il inlassablement en allant à la rencontre des coups de bassin de Sho, désireux de sentir plus profondément et plus fort le sexe dur en lui, haletant.
**Bunny dit :
Docile et désireux de donner plus de plaisir a son partennaire, Shiro souffla et réaffirmant sa prise sur le bassin de Jiro, il y alla sans retenue, pénétrant plus profondément et puissement. Comme pour l'achever, il parvint à le tenir d'une main et de l'autre se remit à le masturber au même rythme que ses coups de hanches.
**Saturne dit :
Jiro qui ne parvient même plus à crier ni même à gémir, reste arqué, la bouche ouverte en un cri silencieux, et recoit les coups de hanches, envahi par le plaisir et une douleur diffuse à laquelle il est habitué. Ses yeux sont voilés par quelques mèches de cheveux collés par la sueur. Enfin, sentant le sexe de Sho profondément enfoncé en lui, et son membre fermement masturbé, il se libère, projetant du sperme sur leurs deux torses. Son anus et ses muscles intérieurs se contractent alors fortement, pressant le membre du jeune blond
**Bunny dit :
Sous cette contraction, Shiro jouit a son tour, se libérant en Jiro et retombe sur ce dernier, le reposant avec douceur sur la table, gardant sa main dans la sienne et posant son front en sueur sur son torse, completement à bout de souffle, il reste un moment comme ca, immmobile.
**Saturne dit :
Les doigts entrelacés à ceux de Sho se relâchent, et Jiro ferme les yeux, tâchant de reprendre sa respiration. Il sent la tête de Sho sur son torse brillant de sueur qui se soulève, et passe une main paresseuse dans les mèches blondes, silencieux.
**Bunny dit :
Sho a fermé les yeux et sourit en sentant la main dans ses cheveux. Ayant repris un peu mieux son souffle, il se redresse sur un coude et se retire de Jiro léchant minutieusement le sperme sur ses doigts, ses cheveux blonds en bataille le rajeunissant. Il a le rouge aux joues et les yeux brillants mais légerement voilés de fatigue.
**Saturne dit :
Jiro entrouvre les yeux, toujours allongé sur la table, et passe une main dans ses cheveux pour les repousser en arrière. Puis, il passe un doigt brièvement sous son oeil, le fixant ensuite, l'air ennuyé. Il est noir du maquillage qui a coulé. Il se rassied sur la table, grimaçant un peu en sentant le sperme coulant entre ses jambes, commençant à devenir collant. Il jette néanmoins un sourire coquin à Shiro, avant de déclarer. "Pas trop mal, dis donc ! T'as étudié des films de cul ou quoi ? Bon, en tout cas, faut qu'on prenne une douche là, mon p'tit Shiro.."
**Bunny dit :
Sho s'écarte laissant Jiro s'assoir et acquiesce a sa proposition, ignorant superbement son commentaire. Il n'a pas envie de répondre pour le moment, son visage ayant repris par réflexe son expression neutre et lointaine. Il s'étire et prenant la main de Jiro le traine derriere lui jusqu'à la douche qu'il enclenche.
**Saturne dit :
Jiro le suit, amusé, bien décidé à découvrir la raison de son amélioration. Il lui susurre donc à l'oreille en le suivant.
"Allez, tu peux me le dire... ou des mangas de cul, peut-être ?"
**Bunny dit :
"... Tais toi..." Il rougit et entre sous la douche se placant sous le jet d'eau, evitant de répondre.
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil, et le suit sans hésiter, se collant à son dos pour l'enlacer. Posant son menton sur son épaule, il insiste :
"T'as quand même pas eu d'autres expériences ? T'as maté des vidéos sur internet ? Hein ? Réponds !"
**Bunny dit :
"... Si !"
Il a craqué et baisse le visage.
"Un sensei m'a appris car je voulais... Savoir pour... Notre rencontre..."
Il rougit de plus en plus.
**Saturne dit :
"..."
Jiro reste alors silencieux, et on ne peut entendre que le bruit de l'eau de la douche.
"Un sensei.. ?" articule Jiro, l'air franchement dégoûté.
"Un vieux pervers, tu veux dire ?"
Sa voix est soudain froide et impersonnelle, et il se détache de Sho, pour se verser du shampooing sur la tête et commencer à frictionner ses cheveux.
**Bunny dit :
"NON!!!"
Il se retourne, pâle.
"Ce n'est pas ce que tu crois!!! Il ne devait avoir dans les 20 ans! C'est juste que je voulais avoir un peu plus d'expérience pour ne pas... Comme la derniere fois." Il baisse le visage et prend un savon et commence se savonner.
"Je n'ai rien eprouvé pour lui et lui non plus... Il ne m'a meme pas touché, juste expliqué et... ET MERDE!! Pourquoi tout ce que j'entreprends pour toi se solde par un échec flagrant!!!"
Il tape contre le mur et reste immobile.
**Saturne dit :
Jiro s'interrompt brusquement, et reçoit du shampooing dans les yeux.
"Aie, bordel, ça pique !"
Il se place sous le jet d'eau, les yeux ouverts, et laisse le shampooing disparaitre. Puis, se frottant un peu les yeux, il se tourne vers Sho, l'air éberlué..
"...... Il ne t'a pas touché ?"
Il renverse la tête en arrière et éclate de rire, en lui tapant sur l'épaule.
"Ok, ok, désolé ! J'avais cru que..."
Il lui fait un grand sourire, les yeux pétillants. Le maquillage a totalement disparu.
**Bunny dit :
"..." Sho le regarde avec un air de chien battu et ne comprend pas ce qui se passe. Puis souriant tendrement, il enlace Jiro et lui dit en levant le visage : "Je suis à toi et rien qu'à toi, j'allais pas laisser un inconnu me toucher tout de même!"
**Saturne dit :
Jiro le serre lui aussi dans ses bras, et dépose un chaste baiser sur les lèvres du blond.
"J’espère bien ! J'aime pas partager.. Au fait, qu'est devenue cette fille, là, Sakura ?"
**Bunny dit :
"Sakura ? Fiancée a Tsuki!!! Ils sont adorables tout les deux, de vrais mères poules avec moi...."
Il soupire, une Sakura lui suffisait et voila que Tsuki s'y mettait aussi.
"D’ailleurs je vais leur laisser mon appart et faut que je m'en trouve un autre...."
**Saturne dit :
"Oh, je vois.." commente Jiro d'un air peu interessé, mais intérieurement ravi en se disant que l'autre cruche ne tournerait plus autour de SON blondinet.
"Tu vas t'installer où ?"
**Bunny dit :
"Je ne sais pas encore... Je cherche mais je ne trouve pas... Je ne veux pas d'un loft appartenant a mon grand pere..."
Il s'écarte et prend a son tour le shampoing et commence à se laver soigneusement les cheveux.
**Saturne dit :
"..."
Jiro, en se savonnant entre les jambes pour retirer les dernières traces de sperme, semble songeur.
"Moi aussi, je pense que j'vais chercher un appart..."
**Bunny dit :
Sho se rince les cheveux et acquiesce.
"Y en a un pas mal... Mais... Il est à quelques mêtre d'un dojo que je voudrais reprendre. C'est un beau dojo mais à l'abandon car la famille est morte... Et l'argent que m'a donné mon grand pere pour un appart va passer en partie la dedans et je n'aurais pas assez pour l'appart en question..."
Il regarde Jiro
"Il est assez grand pour deux avec deux chambres, il est sur deux étages, aux deux derniers étages d'une grande maison en plusieurs locations... Tu pourrais devenir mon colloc comme ça le problème de foyer sera reglé.."
**Saturne dit :
Jiro qui finissait de se rincer en écoutant Sho se fige et se redresse à la proposition. Il reste songeur, puis répond en passant une main dans ses cheveux trempés. "Oui, ce serait une possibilité.."
Il continue, plus pour lui-même.
"Natsuo ne sera pas ravi, mais... Ok, je marche. De toute façon, j'en peux plus de côtoyer mon père. Faut que j'me casse de sa vue le plus vite possible avant de le buter."
**Bunny dit :
"Tu pourras tabasser le proprio s'il se montre trop chiant avec le loyer!" ironise Shiro restant impassible mais sentant son coeur se serrer quand Jiro accepte son offre.
Se rincant, il sort de la douche et prend une serviette et en lance une autre à Jiro. S'étirant, il va dans sa chambre et se laisse aller sur le lit.
"Il va me manquer cet appart tout de même... "
**Saturne dit :
Jiro éteint l'eau, sort de la douche et attrape la serviette au vol, l’enroulant autour de sa taille. Pour retirer le plus gros de l'eau de ses cheveux, il se contente de secouer la tête, envoyant des goutelettes partout. Il le suit alors dans la chambre, et répond, les mains sur les hanches.
"Bof, un appart c'est un appart.."
**Bunny dit :
"... Celui la je l'ai depuis mes 14 ans..."
Il croise les mains sur sa nuque et coule un regard sur Jiro
"Ca en fait des souvenirs!"
Il laisse un leger sience s'installer puis se redresse et va s'habiller, mettant un débardeur avec une chemise ouvrete par dessus et un jean un peu baggy laissant voir son boxer de quelques cm. Se coiffant rapidement, il se frotte les cheveux pour les ébourrifer un peu et enfile une fine chaine.
**Saturne dit :
Voyant Sho s'habiller, et ayant la flemme de faire de même, Jiro s'allonge sur le lit, fixant le plafond les bras en croix, toujours en serviette...
"Mouais.."
Il pose son bras sur ses yeux, tâchant de réunir dans sa tête les derniers événements de ces derniers jours.. Tout s'était précipité.
"J'arrive toujours pas à y croire.. Je te croyais crevé depuis un an.. tu réapparais, tu me tires dessus en jouant au yak, et maintenant on vient de s'envoyer en l'air et on va faire de la colloc.. c'est vraiment dingue.."
**Bunny dit :
"....."
Sho sent la fatigue le gagner et enlevant sa chemise il vient se coucher aux cotés de Jiro et au bout d'un moment se love contre lui, posant sa tête au creux de son épaule et ferme les yeux.
"Mmmmh oui..."
**Saturne dit :
"C'est tout ce que tu trouves à dire ?" ronchonne Jiro, inclinant la tête pour poser sa joue sur la tête de Sho.
"Moi j'ai du mal à réaliser.." marmonne-t-il, avant d'entendre son portable sonner quelque part, depuis la cuisine, resté dans la poche de son pantalon.
"Ca doit être Michiyo.." commente Jiro sans faire un geste pour aller répondre.
**Bunny dit :
"Mmmmh..."
Il pose une main sur le torse de Jiro et se boudine un peu plus confortablement les yeux toujours fermés.
"Je t'aime ca me suffit a moi..."
Il commence à sentir le sommeil qui le gagne et même le téléphone ne le sort pas de sa torpeur.
"...."
Il pense vaguement que Natsuo sait où il habite avant de chasser l'image du jeune homme de son esprit.
**Saturne dit :
Cinq minutes plus tard, des frappements se font entendre à la porte...
**Bunny dit :
Shiro ouvre un oeil et grogne, il etait vraiment bien là... A savourer sa position et la torpeur dans les bras de Jiro. *Il a un don pour les calins...* mais les coups insistants, il se leve et s'ébouriffant les cheveux, va ouvrir, des gouttes d'eau encore sur sa gorge et ses bras nus. "Ouai....?" Il regarde qui est là.
**Saturne dit :
Tout un groupe lui fait face. Les plus hauts gradés, et les meilleurs amis de Jiro, à savoir, Natsuo, Yasu, Michiyo, Masa et Kyo. Natsuo ouvre la bouche pour parler, mais Michiyo, tel un éclair bleu, le devance et choppe Sho par les épaules, le secouant comme un prunier.
"Où est le Chef ??!"
Natsuo se racle la gorge et reprend, poliment : "Shadow. Déjà, bonjour. On a essayé d'appeler Jiro depuis sa sortie de l'hôpital, et ça répond pas, et il n'est ni chez lui, ni dans ses endroits favoris. j'ai pensé qu'il était peut-être là."
Yasu croise les bras, neutre. Masa et Kyo ne disent pas un mot.
**Bunny dit :
Shiro hausse un sourcil et se retrouve secoué par une furie aux cheveux bleus. Il se laisse faire et fait un salut de la main vers Natsuo, toujours secoué. Se détachant de la furie, il secoue la tête pour remettre les idées en place et empecher la pièce de tourner autour de lui. Se passant une main dans les cheveux, il soupire et acquiesce.
"Ouai il est là... "
Il ouvre en grand la porte et fait signe a Natsuo d'entrer, une fois ce dernier dans l'appart, il referme la porte aux autres, comme s'ils n'existaient pas.
**Saturne dit :
Une goutte apparait sur la tempe de Natsuo, alors qu'il entend la fille tambouriner à la porte comme une sauvage.
"Pauvre Michi-chan.." murmure-t-il, avant de reporter son regard vers Sho. Son visage s'attriste soudain. "... je vois que vous n'avez pas perdu de temps.."
**Bunny dit :
"... Et bien disons que..."
Sans savoir pourquoi, il se sent mal à l'aise en voyant le visage triste du jeune homme.
"Natsuo... Humf au départ je ne voulais vraiment pas, il faisait le fier avec sa jambe et il s'est évanoui dans mes bras... Je ne sais pas où il habite alors je l'ai emmené ici et..."
Il détourne le regard et croise les bras sur le ventre, de plus en plus mal à l'aise.
**Saturne dit :
"Inutile de te justifier.. Jiro fait tout le temps ça.."
Il soupire et se gratte la nuque d'un air gêné.
"Où est Jiro ? Il faut que je lui parle.."
**Bunny dit :
"... dans la chambre, tu veux boire quelque chose?"
Le commentaire de Natsuo lui a fait mal au coeur mais il n'en montre rien et il remercie le ciel que jiro ne soit pas là, persuadé que le brun est le seul à lire correctement dans son regard...
**Saturne dit :
"Oui, ce que tu as.." répond Natsuo avant de se précipiter vers la chambre. On entend des voix murmurées, et quelques éclats de voix de Jiro, qui dit des trucs du genre "Mais j'vais l'buter, moi !" ou "Oh putain !"
**Bunny dit :
Sho baisse la tête et va dans la cuisine. La petite lumiere dans son regard s'est éteinte et au bout de 5 min il apporte une boisson à Natsuo, le regard impassible, il entre dans sa chambre et tend la canette au garcon avant de tourner les talon et s'apprêter a sortir.
**Saturne dit :
Quand Shiro entre dans la chambre, il peut voir Jiro, qui s'est rhabillé à la hâte, à côté de Natsuo qui lui murmure des choses d'un air sérieux. Natsuo accepte la boisson en remerciant, mais Jiro lance : "Shiro, reste ici."
Il glisse un regard à Natsuo, avant de soupirer.
"Natsuo a raison, j'ai déconné et maintenant j'vais attirer des problèmes sur le groupe.. Je dois modifier tout ça.."
**Bunny dit :
Shiro s'immobilise et lance un regard neutre aux deux jeunes hommes. Il attend patiemment le pourquoi du comment et laisse voguer son regard sur les murs, le visage impassible comme à son habitude.
**Saturne dit :
Jiro détourne le regard et pose son menton sur sa paume, l'air ennuyé.
"J'ai dû tuer 10 personnes en un an.."
"17 !" souffle Natsuo.
"Ouais, 17. Et certaines personnes commencent à enquêter sur moi. Yaks ou pas, si je continue, ya un type qui a menacé anonymement de me dénoncer avec preuves, et le dirlo veut virer mes membres pour que je me retrouve seul. Bref, j'vais jeter mon flingue, et changer les directives de la bande. De toute façon, j'en ai ras le cul de ces coups foireux. Mes gars méritent mieux que ça.."
**Bunny dit :
"......."
Sho le regarde puis regarde Natsuo, il finit par hausser les épaules et demande platement : " et en quoi ca me regarde? Si tu as besoin d'aide demande à mon grand pere, c'est lui qui a encore les rennes de ma famille..."
Il tourne les talons et Jiro peut remarquer qu'il semble tendu, d'ailleurs s'il s'est retourné c'est pour dissimuler la douleur et la tristesse dans son regard.
**Saturne dit :
Natsuo semble se poser la même question que Shiro, mais à ce moment, Jiro lâche : "J'arrête les études. Je reste le chef de la bande, mais dans l'obscurité, disons. Et, Natsuo, j'ai décidé d'emmenager avec Shiro, histoire de m'éloigner de mon père."
Il avance un peu la tête vers lui et lui saisit doucement le menton.
"Ca ne te dérange pas.. ?"
Natsuo répond, en détournant un regard blessé.
"Pas du tout.. du moment que je peux venir te voir.."
**Bunny dit :
Shiro s'arrete sur le pas de la porte et lance juste un regard illisible et étrange vers le couple avant de retourner au salon. Il va vers la porte et soupirant l'ouvre pour laisser entrer le reste de la bande.
**Saturne dit :
Alors que Shiro disparait, Jiro profite pour embrasser une larme qui vient d'échapper à Natsuo.
"Jiro, je.."
"Chut, je sais.. je sais.."
Il l'embrasse tendrement sur les lèvres..
Pendant ce temps, quand Sho ouvre la porte, il se retrouve littéralement écrasé par Michiyo qui visiblement essayait de défoncer la porte.
"Rah ! Salaud ! Qu'est-ce que t'as fait au Chef et à Natsuo-kun ?!"
Yasu entre, avec un regard meurtrier à Sho, et les deux autres colosses entrent aussi, l'air toujours aussi inexpressifs.
**Bunny dit :
Sho se retrouve au sol, le souffle coupé, Michi sur lui. Il tente de la repousser et lance un regard neutre et distant à Yasu. Ses cheveux sont éparpillés au sol et il tente de dégager la fille hystérique qui manque de lui lacérer le visage en l'insultant.
"Dans la chambre au fond du couloir...."
**Saturne dit :
Michiyo se relève, en minijupe écossaise, et court vers la chambre en criant "Cheeeeeeeeeeef !"
Elle interrompt le baiser de Natsuo et Jiro, et saute sur ce dernier, le chevauchant sans merci.
"Chef ! J'me suis fait du mouron ! Tu vas bien ?" piaille-t-elle en lui faisant une pichenette sur le nez. Jiro se contente de rouler des yeux. Yasu, qui est resté avec Sho, se penche pour le regarder, par terre.
"T'étais pas mort, Shadow ? Il parait que t'as canardé le Chef.."
**Bunny dit :
Sho reste étendu sur le sol fixant le plafond avant de regarder Yasu et de lacher froidement : "J'ai l'air mort?"
Puis il se releve souplement et se penche pour épousseter son jean et son débardeur. Ignorant Yasu et les deux autres, il referme la porte et lance un regard sombre vers la chambre où la fille piaille toujours.
**Saturne dit :
Yasu semble un peu préoccupé, puisqu'il ne prend même pas la peine de railler plus Sho. Il se contente de demander en croisant les bras, les yeux fixés sur un point invisible.
".. Pourquoi tu lui as tiré dessus ? T'as plus de bande, pourtant.."
**Bunny dit :
"... Si je te réponds que j'en ai une et que Jiro méritait cette balle pour lui permettre d'avoir de nouveau les idées en place... Tu me lacheras une fois pour toutes?"
Il s'étire et se masse les côtes encore un peu douloureuses.
**Saturne dit :
"... mouais... En tout cas, je te préviens, si tu refais du mal à Jiro, je te buterai. Et si j'y arrive pas, j'viendrai te hanter." lâche Yasu en promenant son regard dans l'appartement. Masa et Kyo font de même, et acquiescent aux paroles de Yasu. Surgit alors de la chambre Michiyo, qui traîne Jiro derrière elle par la main. Natsuo suit, un sourire illuminant son visage aux traits fins.
**Bunny dit :
Sho soupire et hausse les épaules. Il est fatigué et ca se voit dans son regard, la tristesse aussi y est de retour, ces idiots on réussit à lui miner de nouveau le moral et baissant la tête, il ne regarde pas Jiro. Il se contente d'aller vers la porte et de l'ouvrir, signifiant le congé du groupe entier. Adossé a la porte, il ferme les yeux et attend d'etre seul pour aller dormir.
**Saturne dit :
Jiro qui boite encore un peu, fait signe aux autres de partir avant. Ce qu'ils font, Michiyo en tête qui chante tout haut une chanson, forcant les autres à faire de même malgré leurs protestations. Jiro, resté seul avec Sho, le regarde un moment avant de soupirer en secouant la tête.
"Shiro.. fais pas cette tête.."
**Bunny dit :
"........" Sho baisse la tête et détourne le visage, ouvrant un peu plus la porte. Puis il s'avance vers jiro et toujours visage baissé il pose son front sur le torse du brun et se mord la lèvre inférieure, ravalant sa peine.
"..."
Puis se détournant, il va dans sa chambre sans un regard en arrière et s'écroule sur son lit le regard sombre.
*Jiro appartient à son groupe, pas au mien... Natsuo envahit son coeur moi je ne suis qu'un bon coup, difficile à avoir et donc encore meilleur... Rien de plus.* Les pensées sombres se succedent.
**Saturne dit :
"Shiro !" lance-t-il, en vain, que le jeune blond a déjà disparu de sa vue. Il fouille dans sa poche, et y trouve son mouchoir de soie, avec lequel il essuie le sang de ses mains habituellement..
"..."
Puis, il prend un stylo, et n'hésite pas à gâcher son mouchoir pour écrire un mot dessus. Il le noue sur la poignée, et sort en claquant la porte.
Sur le mot, il y a écrit : "Shiro, rappelle-moi pour l'appart. Et déconne pas, hein." Une phrase a été commencé mais raturée ensuite, si bien qu'on ne peut plus la lire. C'est signé Jiro, et un numéro de portable est ecrit en PS
**Bunny dit :
Sho ne bouge pas à l'appel et reste longtemps sur son lit a commater pour enfin s'endormir. Quand il se reveille il fait nuit, alors il se leve et va boire puis entre dans le salon. Il remarque le mouchoir et le prend, il lit ce qui est ecrit et inscrit le numéro dans son portable puis tente de laver le mouchoir en vain, alors il le laisse secher et va ouvrir la fenetre, faisant entrer un petit chat noir et tout poilu, trooop treugnon avec de grand yeux dorés. Il le gratte et va se coucher, et dort encore jusqu'au lendemain.
**Saturne dit :
Le lendemain, maquillé, Jiro va à la fac annoncer qu'il arrête les cours. Il reste quelques heures à plaisanter et boire comme autrefois avec son groupe, qui semble ne pas en revenir de le voir à nouveau comme avant. Il annonce que Yasu est désormais "Vice-Chef". Natsuo et les autres ont cours, et s'en vont donc, et Jiro se retrouve donc à aller boire dans le bar avec Michiyo, comme un an auparavant. Mais les choses ont tellement changé. Michiyo semble être devenue une boule de nerfs, depuis quelques mois, et est toujours super active, à parler et bouger sans arrêt...
**Bunny dit :
Shiro passe des dizaines de coup de fils, gardant une voix calme aux intonations froides et inquietantes suivant les appels ou calme et chaleureuse sur d'autres... Il caline le chaton pensivement assis en tailleur devant son canapé, son portable dans une main. Finalement, il compose le num de Jiro en fixant un bout de papier.
**Saturne dit :
Michiyo qui avait un peu bu ne s'arrêtait plus de rire hystériquement en embêtant les serveurs, et, blasé, Jiro contemplait la scène les yeux entrouverts. Il entend son portable sonner et le porte machinalement à son oreille.
"Ouais, c'est Jiro.."
**Bunny dit :
"......"
Un leger silence.
"Yo ..."
Shiro parle calmement, et Jiro peux entendre un ronronnement en arriere plan avec des miaulements.
"J'ai retrouvé l'appart et j'ai eu la proprio, elle est d'accord mais demande à ce qu'il n'y ait pas de boucan le lundi et jeudi soir..."
Sho pousse un léger cri de douleur et éloignant le telephone gronde le chaton qui lui mordait l'orteil mais Jiro peut tout suivre en bruit etouffé
"Milly arrête!!! Ce n'est pas un jouet!!! Tu fais mal arrete ou je te plonge dans la douche... Aïe... Va jouer ailleurs je suis au telephone!"
Sa voix parait plus vivante et finalement il revient au téléphone.
"Excuse... Ouai, donc, la proprio veut nous voir cet aprem... Je te refile l'adresse ou tu passes chez moi?"
**Saturne dit :
"Euh..."
Sho peut alors entendre au fond un éclat de rire de fille, et de bruits de verres qui se brisent.
"Attends, une seconde, Michiyo est bourrée.."
"J'suis pas bourrée !" réplique cette dernière, que Jiro entraîne en dehors du bar. Enfin, il peut répondre.
"Désolé. Je passe chez toi. Quelle heure ?"
**Bunny dit :
".... dans une heure?" il fixe le chaton qui joue avec un stylo.
**Saturne dit :
"Ca marche. A tout à l'heure.." répond Jiro tant bien que mal, avec Michiyo accrochée à son bras, qui lui sort des phrases philosophiques douteuses...
**Bunny dit :
"........ Fais lui prendre une douche froide."
Il raccroche avec un pâle sourire, le chaton a autour du cou en guise de collier le mouchoir de Jiro. Bientot les appels reprennent et durent toute une heure...
**Saturne dit :
Jiro suit son conseil, et ramène Michiyo chez elle, baratinant les parents avec de belles phases fleuries et hypocrites à souhait. Il la fout sous la douche gelée et la laisse là, couinant sous l'eau froide, s'enfuyant bien vite avant qu'elle ne s'énerve. Sur le chemin de l'appart de Sho, pour la première fois depuis longtemps, un sourire léger et sincère flotte sur ses lèvres. Il ne ressent aucune haine, juste une plenitude, une sérénité... Il arrive à la porte et frappe trois coups.
**Bunny dit :
La porte s'ouvre et Jiro se retrouve face à deux yeux verts et félins... Puis la boule de poile bouge et glisse des cheveux de Sho pour tomber mollement dans ses mains. "Entre..."
Il s'écarte apres un leger sourire et grimace en entendant le telephone sonner.
"Attends..." Il lui fourre le chat dans les bras et va répondre.
"Oui? Mmmmh... Rien à foutre, tu te démerdes, tu as voulu jouer la dedans et bien maintenant tu assumes! ... C'est ca..."
Il raccroche.
"... J'arrive!" Il va dans sa chambre et enfile un sweet creme à poche ventrale et revient dans le salon.
"Prêt?"
**Saturne dit :
Jiro était resté figé, le chat dans les bras, sans faire un geste. Le chat se blottit contre lui et se met à ronronner come un tracteur. Jiro détourne le regard, blasé, et se sentant con voire humilié de se retrouver avec ce truc dans les bras. Quand Shiro revient, il ne bouge pas et se contente d'acquiescer.
"Tu le sors d'où, ce truc ?" crache-t-il en parlant du chat, qui semble trop l'apprécier...
**Bunny dit :
"...."
Shiro regarde le tableau et fronce les sourcils, baissant le visage. Ses épaules tremblent et l'on pourrait croire qu'il pleure mais en fait il rit. Il se met à rire comme un fou, plié en deux, et ce sourire illumine ses yeux et son visage et le rire s'éleve un peu rauque au début puis tout a fait charmant. C'est la premiere fois qu'il rit autant devant Jiro, depuis des années en fait.
Se calmant, il récupère le chaton qui s'étend sur le dos en montrant un ventre gris et tout rond. Shiro le gratouille avant de le caler sur le canapé.
"Apres ton départ, il miaulé à la fenetre, je lui ai ouvert et depuis il reste là. Je lui ai mis ton mouchoir en espérant qu'en se frottant contre son pelage, le mot illisible le deviendrait..."
**Saturne dit :
Jiro devient rouge de fureur, et on jurerait que de la fumée sort de ses oreilles.
"Te fous pas de ma gueule, toi !" crie-t-il. Enfin débarassé du chat, il croise les bras en secouant la tête, l'air boudeur. Ses cheveux en coupe carrée se déploient autour de sa tête comme un éventail sombre. A la remarque sur le mot raturé, il détourne les yeux, les joues roses.
"Rien d'important, j'avais fait une faute d'orthographe et ça faisait con, voilà." réplique-t-il simplement.
**Bunny dit :
"........."
Il le regarde et déclare simplemet : "C'etait la premiere fois que je riais autant depuis la mort de mon pere... merci, mais il n'y avait rien contre toi!"
Haussant les épaules à l'explication, il ouvre la porte et attend dans le couloir Jiro.
**Saturne dit :
Jiro le suit, bougonnant un peu.
**Bunny dit :
Ils arrivent dans un quatiers paisible et passe devant un magnifique dojo en mauvais état malheureusement. Sho va jusqu'à une belle maison en retrait de la route piétonne, trois étages. "C'est là, le dernier étage est pour nous normalement, il y a chambres, salles de bains, cuisine et salon avec installations et autres....
Il ouvre le portail, un chien les accueille en aboyant joyeusement et une vielle femme apparait sur le seuil de la porte.
"Bonjour madame..."
Il parle gentiment avec politesse.
**Saturne dit :
Le comportement de Jiro change du tout au tout. Il s'incline poliment devant la femme, utilisant des termes de politesse qu'on n’entend jamais dans sa bouche d'ordinaire. "Bonjour, madame. C'est un plaisir de vous rencontrer. Je me nomme Shimizu Jiro. Je m'en remets à votre bienveillance."
Il relève la tête avec un sourire élégant et poli.
**Bunny dit :
Shiro manque de s'étrangler devant le soudain changement de Jiro. Restant impassible il va vers la femme et engage une petite conversation a voix basse, la femme les regarde puis fait un grand sourire et les invite à entrer. Sho s'éxécute et franchit le seuil de la baraque. Il fait un sourire à Jiro et se déchausse.
**Saturne dit :
Jiro le suit, toujours avenant et charmeur, et retire ses chaussures aussi.
**Bunny dit :
La vieille leur fait visiter leur loft, grand, spacieux et un peu ancien très confortable en tout cas et accueillant. Sho murmure à Jiro quand la vieille commence un monologue: "Juste à refaire la déco mais je trouve ca vraiment bien... Les lits ont l'air confortables et le frigo est grand..."
Dormir et manger, les deux occupations favorites de Sho...
**Saturne dit :
Jiro acquiesce vaguement aux paroles de Sho, mais se concentre surtout sur la dure tâche de paraitre poli, et interessé par les paroles de la vieille peau qui commence à le gonfler. Une veine palpite sur sa tempe, mais il sourit toujours, faisant des "Ah oui ?" "Oh, je vois.." "Bien sûr.." aux paroles de la femme.
**Bunny dit :
Shiro sent de danger arriver et par d'habiles manoeuvres arrive à convaincre la vieille de descendre leur faire du thé. Une fois la vieille partie, il prend Jiro par la taille et l'embrasse tendrement.
**Saturne dit :
Jiro qui est au bord de l'explosion, ouvre grand les yeux quand une fois la vieille partie, Sho se met soudain à l'embrasser. Il lui répond avec un peu de rage, avant de rompre le baiser et de lui souffler contre les lèvres "Qu'est-ce qu'il te prend, d'un coup ?"
**Bunny dit :
".. Je n'ai pus le droit de t'embrasser?"
Il se recule.
"C'est le seul moyen pour que tu te calmes, je n'ai pas envie de perdre cet appart tout ca parce que tu n'es pas capable de calmer tes pulsions..."
Il leve les mains et se tresse les cheveux pour se dégager le visage.
**Saturne dit :
"Je suis TRES CALME !" réplique très intelligemment Jiro, en croisant les bras. "Je me concentrais pour donner une bonne impression, c'est tout. Et ouai, t'as le droit de m'embrasser, mais tu fais quoi si la vieille nous grille ?"
**Bunny dit :
"... Il faut dix minutes pour faire le thé et elle met 5 min aller retour pour monter les escaliers... Avec le plateau au retour ca prendra un peu plus de temps donc on a plus d'un quart d'heure, 5 secondes de baiser ça ne risque rien..."
Il hausse les épaules et s'avance vers une fenetre pour regarder au travers.
**Saturne dit :
"... T'es toujours aussi calculateur, Shiro ? Ca fait flipper.."
Il l'observe, ne pouvant s'empêcher de détailler le jeune blond qui semblait devenir chaque jour plus attirant...
**Bunny dit :
".... J'ai appris..."
Il finit sa tresse et fixe le jardin au dehors.
"C'est tranquille par ici...J'aime bien et toi?"
Il se retourne vers lui, avec un petit sourire.
**Saturne dit :
"Ouais, ça va.." répond Jiro en haussant les épaules. Il observe Sho lui sourire, aureolé par la lumière de la fenêtre, ses cheveux blonds semblant presque scintiller. Jiro rougit un peu et détourne les yeux.
"Arrête de me regarder comme ça.."
**Bunny dit :
"... Comment?"
Il s'approche un peu et s'arrete a deux pas de lui, l'observant avec une curiosité candide.
"Comment je te regarde et pourquoi tu rougis?"
**Saturne dit :
Jiro rougit encore plus et se mordille la lèvre, plongeant ses mains dans ses poches, et gardant les yeux fixés sur un point invisible.
"Si tu continues de me provoquer, vieille ou pas, je réponds plus de rien.."
Il reporte son regard sur Sho, comme hypnotisé, et sent son coeur sur le point d'éclater. *C'est pas possible d'être aussi beau..*
**Bunny dit :
"... Je ne te provoque pas !" Il fronce les sourcils en une moue vraiment adorable et une meche de cheveux lui tombe sur les yeux. Haussant les épaules il tourne le dos a Jiro et va vers une commode se baissant un peu pour capter son reflet dans un vieux miroir terni.
**Saturne dit :
Jiro le fixe, son regard noir brûlant d'intensité, et il le suit, l'enlaçant par derrière, collant son bassin contre les fesses de Sho. Le miroir renvoie leurs deux reflets, et Jiro se met à lui mordiller l'oreille.
"Ton existence même est une provocation, pour moi.."
**Bunny dit :
Sho sourit doucement et se redresse frottant ses fesses contre l'entrejambe de jiro. Collant son dos au torse du brun, il tourne la tête pour saisir les levres de Jiro en un tendre baiser. "Là je suis flatté..." Il a un petit sourire narquois.
**Saturne dit :
Sur le coup, Jiro oublie la vieille et l'histoire de l'appart, répondant ardamment au baiser, penchant et inclinant la tête pour obtenir un meilleur accès, plongeant sa langue dans la bouche de Sho. Les frottements contre son entre jambes réveille son excitation, et son membre qui commence à se dresser se presse contre Sho. "Mh.." Il commence à lui caresser le torse en glissant ses mains sous le tissu, avec des mouvements circulaires.
**Bunny dit :
Sho, plus pragmatique, garde dans son esprit la présence de la vieille mais elle se trouve deux étages plus bas et il a noté que le plancher craque pres de la porte... Rendant le baiser, il frissonne de plaisir en sentant les mains du brun sur son torse et de ses mains se met a lui caresser les fesses.
**Saturne dit :
Jiro approfondit encore le baiser, et commence à se frotter contre Sho, lui enfonçant son sexe entre les fesses à travers le tissu. Tandis que d'une main il lui pince un téton, l'autre se glisse dans le pantalon de Sho pour lui caresser l'entrejambe, entamant une masturbation..
"Shiro.."
A chacun de ses mouvements, il pousse un peu plus Sho vers le miroir, où tous deux se reflètent toujours..
**Bunny dit :
Sho etouffe un gemissement derriere une main, se mordant le poing. Le rouge aux joues, il tremble de plaisir et la masturbation ne l'aide vraiment pas à se calmer, son sexe durcissant à chaque va et vient... Posant ses mains a plat sur la commode, il se penche en avant offrant ses reins et ses fesses à Jiro, le souffle court.
D'une main, il déboutonne son jean et accentue le frottement contre le membre de Jiro d'un sensuel roulement de reins.
**Saturne dit :
Jiro n'en peut plus et halète déjà à l'oreille de Sho, le caresssant de son souffle brûlant. Il lui pose un baiser sur la nuque, en retirant d'une main son propre pantalon qui tombe à ses pieds. Il aide Sho à retirer le sien, tout en continuant à le masturber, et l'incline un peu plus sur la commode. Il lèche rapidement ses propres doigts et masse doucement l'anus de Sho, avant d'y enfoncer ses doigts, le préparant rapidement.
**Bunny dit :
Shiro n'en peut plus et étouffe un autre gémissement en se mordant la langue. Il frissonne et sent les vagues l'envahir, lui embrumant l'esprit pourtant une petite lumiere rouge reste allumée et se focalise sur la planche devant la porte close, sur le qui vive au cas où. Mais les doigts du brun le pénétrant mettent à rude épreuve cette lumière qui vacille dangereusement. Une fois habitué à cette intrusion, Sho commence un va et vient et murmure le nom de son amant d'un ton suppliant.
**Saturne dit :
Jiro retire ses doigts, et saisit les hanches de Sho pour le maintenir immobile. Puis, il avance le bassin et presse le bout de son gland contre l'anus, avant de le pénétrer doucement, s'enfonçant jusqu'au bout, jusqu'à ce que ses poils pubiens frôlent les fesses du jeune blond. Alors, il se penche en avant et pose un baiser entre les omoplates, recommençant à masturber Sho..
**Bunny dit :
Sho se crispe a la pénétration mais plus habitué se relache rapidement et lance par dessus son épaule un leger sourire. Il ondule des hanches et prend le rebord de la commode de ses mains pour pouvoir encaisser au mieux les futurs coups de hanches de son partenaire.
**Saturne dit :
Jiro se retire doucment, avant de pénétrer à nouveau Sho, lâchant un gémissement de plaisir. Les ondulements de hanches du blond font crisper sa main sur la hanche, et il commence un va et vient d'abord doux, ondulant doucement du bassin, pressant le blond contre la commode. S'enfonçant profondément en lui, il dépose un baiser sur les cheveux blonds, respirant leur odeur.
**Bunny dit :
Shiro crispe les mains sur le rebord et gémit doucement lui aussi, accompagnant et complétant les ondulements de Jiro. Il baisse la tête, le souffle court et gémit de nouveau, la voix enrouée par le plaisir.
"Jiro... Plus..."
Il ferme les yeux, savourant ce moment de pur plaisir.
**Saturne dit :
Jiro obéit, et après avoir mordillé l'épaule de Sho, il se retire à nouveau, et pénètre violemment le blond, commençant des coups de butoir de plus en plus profonds et rapides, en ondulant des hanches. Bientôt, il gémit tout haut sans retenue, susurrant entre deux respirations précipitées le nom de Shiro... Il le masturbe au même rythme que ses coups de hanches, et manque de le renverser sur la commode, contre le miroir, tant ses mouvements se font puissants.
**Bunny dit :
Shiro laisse échapper un cri et se cambre, gémissant ensuite avec plus de retenue que son compagnon. Le regard embué, il tient le coup par la force de ses bras mais il serre tellement le rebord, que ses jointures sont blanches. Les mouvements puissants le font presque hurler de plaisir car pour lui sentir cette fougue et cette puissance et un réel plaisir. Le souffle saccadé, il sent la jouissance venir et baisse le visage, soufflant contre le bois et creant une petite buée. Il murmure le nom de jiro d'une voix rauque et gémit de plus en plus, pour finalement jouir dans la main du brun, ses muscles se refermant autour du sexe de ce dernier en spasmes.
**Saturne dit :
Jiro continue de s'enfoncer en gémissant dans le blond, accélérant encore la cadence. Sentant Sho jouir dans sa main qui se recouvre de sa semence, il s'enfonce plus brutalement en lui, heurtant la prostate. Il renverse la tête en arrière et gémit bruyamment, éjaculant au fond de Sho.
"Ah.. Shiro.. " gémit-il sans se retirer, envoyant une deuxième puis une troisième salve. Ses joues sont roses et il est essoufflé. Il repose alors son front perlé de sueur sur le dos de Sho, tâchant de reprendre son souffle, sans se retirer de lui.
**Bunny dit :
Shiro gémit quand Jiro heurta sa prostate et envoya un autre salve dans la main du brun avant de poser son front sur le bois, le souffle court. Il resta immobile un long moment reprenant petit à petit son souffle lâcha le rebord de la commode posant ses mains encore tremblantes sur celles de Jiro.
"...haa ..haa.. Ce..."
Il se redresse et tourne le visage vers son brun avec un adorable sourire les joues roses de plaisir.
"Pas capable de te retenir hein..?"
**Saturne dit :
"Je t'avais prévenu.." répond Jiro, haletant, avec un rictus moqueur. Il lui dépose un baiser entre les omoplates, avant de se retirer avec précautions du blond... Il passe brièvement sa main dans ses cheveux noirs humides de sueur, et remonte son pantalon, commençant à le refermer.
**Bunny dit :
"... hum ui."
Shiro se redresse et se rhabille lui aussi, coulant un regard par la porte et se rassurant de ne pas voir la grand mere.
"Alors, tu en penses quoi de ce loft?"
Sho se recoiffe pour faire bonne figure.
**Saturne dit :
"Pas mal. Ca conviendra." répond-t-il, laconique. On entend alors quelques grincements de l'escalier, et Jiro s'efforce de regarder par la fenêtre comme si rien ne s'était passé, même si ses joues sont encore rouges du plaisir qu'il vient d'avoir...
**Bunny dit :
"..."
Sho se passe une derniere fois les mains dans les cheveux et vérifie rapidement que tout est en ordre dans ses habits et accueille la grand mere, lui prenant le plateau des mains.
"C'est tres charmant et la tranquillité des lieux nous aidera dans nos etudes madame...."
"Vraiment? Vous êtes bien charmants tous les deux..".
Elle donne une tasse à chacun et reprend "et bien je vais vous le laisser alors... Je vais aller chercher les papiers dans mon bureau..." et la vieille repartit sans boire à son thé. Sho plissa des yeux et fit de même jetant le contenu dans un pot de fleur.
"..."
**Saturne dit :
Jiro se contente d'acquiescer aux paroles de Sho et de la vieille. Haussant un sourcil sarcastique au geste du blond, il fait de même en retenant un ricanement. "Bon, on signe et on se tire, c'est ça ?"
**Bunny dit :
"...."
Shiro hausse les épaules et attend le retour de la vieille femme. Cette derniere revient et apres d'autres discussions, les papiers sont signés et la vieille les racompagne a la porte.
"Revenez dans une semaine mes petits... J'aurais enlevé ces vieux meubles, et surtout la commode avec le miroir, c'est un vieux souvenir qui m'est cher..."
Sho se sentit rougir et apres un salut tourna les talons et partit dans une petite rue tranquille.
**
***
**
A SUIVRE...