Remonter à la surface
folder
French › Originals
Rating:
Adult ++
Chapters:
13
Views:
1,932
Reviews:
13
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Originals
Rating:
Adult ++
Chapters:
13
Views:
1,932
Reviews:
13
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
Chapitre 6
CHAPITRE 6
Ils arrivèrent devant l’immeuble en riant. Adrien ouvrit la lourde porte d’entrée et s’écarta pour laisser passer Noah. Le petit brun lui adressa un sourire de remerciement. En à peine une après-midi, Adrien avait réussi à le faire rire plus souvent qu’il ne riait en un mois. Ils montèrent les escaliers jusqu’au 3ème étage, toujours en discutant. Lorsqu’ils arrivèrent devant la porte de l’appartement de Noah, ils virent quelque chose d’inattendu. Jin était appuyé contre le mur, à coté de la porte. Son regard et celui de Noah se croisèrent et le couple fit silence. Les yeux du Japonais glissèrent de Noah à Adrien.
_ « Encore là toi ? »
Le sang de Noah commença à bouillir à ces mots.
_ « Jin ! Ne lui parle pas comme ça ! »
_ « Ne t’inquiètes pas Noah…c’est pas grave. Je vais partir et vous laissez parler, je pense que vous en avez besoin. »
_ « Mais je veux pas que… »
_ « Pas de souci j’ai dis. » Il leva la main et caressa la joue du petit brun. « Je t’appellerai plus tard. »
_ « D’accord. »
Il lui donna un baiser et repartit dans les escaliers. Une fois Adrien hors de vue, le garçon attrapa ses clefs dans sa poche et déverrouilla la porte. Il fit un pas à l’intérieur et jeta un coup d’œil à Jin qui était toujours appuyé contre le mur.
_ « Tu vas entrer ou rester sur le palier ? »
Jin se poussa du mur nonchalamment et entra dans l’appartement en suivant Noah. Il observa le jeune garçon entrer dans sa chambre et en ressortir avec une vieille couverture avant d’entrer dans le salon. Il entendit Noah lui demander depuis le salon :
_ « Est-ce que tu peux descendre un carton du placard, s’il te plait. »
Le jeune homme marcha jusqu’au placard, l’ouvrit et attrapa un carton sur l’étagère la plus haute. Il rejoint Noah dans le salon et lui donna l’objet.
_ « Merci. » Le garçon mit la couverture dans le carton. « Voilà Azel, c’est ton lit, mais tu peux vagabonder où tu veux dans l’appartement. » Il plaça gentiment le chaton dans la boite et se releva. Il se retourna pour faire face à Jin.
_ « Pourquoi t’as été si désagréable avec lui ? Il ne t’a rien fait. » Il quitta la pièce et se dirigea vers la cuisine pour chercher un peu de lait à donner au chaton.
_ « Il t’a volé à moi, voilà ce qu’il a fait ! » répliqua le Japonais en suivant Noah dans la cuisine.
Le petit brun avait la tête dans le frigo, y farfouillant pour trouver une bouteille de lait. Quand Jin entra, il tourna la tête vers lui.
_ « Je ne suis pas à toi. »
Il attrapa le lait et referma le frigo, puis prit un bol dans un placard. Jin vint derrière lui, lui enleva les objets des mains et le poussa contre le comptoir en s’appuyant contre lui.
_ « Tu sais que je t’aime. »
_ « Et tu sais que ce n’est pas mon cas. »
_ « Alors pourquoi t’as répondu à mon baiser ? »
_ «…….Je sais pas. » Il repoussa Jin et récupéra le lait et le bol avant de retourner dans le salon où le chaton tentait de s’évader du carton.
_ « Viens là Azel, je vais te donner à manger. » Il poussa le bol rempli de lait vers le chaton et partit s’asseoir sur le canapé. Quelques secondes plus tard, Jin était à ses cotés.
_ « Tu m’as dit que tu ne me rejetterais jamais, tu te souviens ? »
_ « Et je le pensais. » Il soupira.
_ « Je ne te comprends pas. »
_ « Jin…je t’aime, je t’aime vraiment, mais pas de la même manière que toi. »
Soudainement, il enfouit son visage dans ses mains et commença à pleurer.
_ « Noah ?... » demanda le plus âgé, totalement dérouté.
_ « Jiiiin ! » cria le petit brun en se jetant dans les bras du Japonais. Il s’accrocha au cou de Jin et pleura sur son épaule.
_ « Hey, calme toi. Pourquoi tu pleures mon ange ? C’est moi qui devrais… »
_ « Oh Jin, j’suis tellement désolé ! Je suis tellement cruel envers toi ! Mais je peux pas…te rendre tes sentiments, j’aime vraiment beaucoup…Adrien. Je t’en supplie…ne me déteste pas ! Tu sais que…je t’aime…je peux pas vivre sans toi ! S’il te plait…ne me laisse pas… » Ses sanglots rendaient ses paroles difficiles.
Jin prit le jeune garçon dans ses bras et le serra fort. Les larmes de Noah mouillaient son tee-shirt.
_ « Sshhhh…Je ne vais pas te laisser. Je suis jaloux et en colère. En colère contre moi-même pour ne pas t’avoir dit plus tôt ce que je ressentais pour toi. »
_ « Est-ce que t’es fâché contre moi ? » demanda Noah, sa voix étouffée par l’épaule de Jin.
_ « Non…mais j’suis fâché contre lui. »
_ « J’aimerais bien que vous vous entendiez tous les deux. »
_ « Je pense pas que je puisse. »
_ « Je veux juste que vous ne vous battiez pas, j’ai pas envie de choisir entre l’un de vous. »
_ « Qui gagnerez ? »
_ « Je n’ai pas envie d’y penser… »
_ « Dis moi que tu me choisirais ! Tu le connais à peine depuis deux jours… »
Silence.
_ « Oui, je te choisirais…mais s’il te plait, ne vous engueulez pas. Est-ce que tu peux faire ça pour moi ? »
_ « Je ferais n’importe quoi pour toi mon cœur. Je promets d’essayer de faire des efforts, mais n’imagines pas que j’vais commencer à l’apprécier. »
_ « Merci Jin. Je t’adore. » Il posa doucement ses lèvres sur celles de l’asiatique avant de les retirer et de s’appuyer contre lui. Ils restèrent un moment sur le canapé, blottis l’un contre l’autre.
_ « Qu’est-ce que tu vas faire ? » demanda Jin, il savait que Noah aller comprendre ce qu’il demandait.
_ « Je sais pas…je te l’ai dit, je l’aime vraiment beaucoup. Il m’a demandé de sortir avec lui, et j’ai accepté. »
_ « Comment tu crois que Sid va le prendre ? »
_ « Je ne vais pas lui dire…tu sais ce qu’il pense. Tout ce qu’il ferait c’est se mettre en colère et me dire quelque chose comme ‘un prostitué n’a pas besoin de petit ami’ ou autre phrase aussi sympathique… »
Noah posa sa tête sous le menton de Jin et soupira lourdement. Pour quelques minutes, personne ne parla. Puis…
_ « Et à lui ? »
Jin sentit le garçon se tendre quelque peu, ses cils chatouillaient légèrement le cou sensible du Japonais.
_ « Je pense…non, je suis sur qu’il tient à moi…mais c’est juste parce qu’il ne sait pas ce que je suis. Si j’arrive devant lui en disant ‘au fait, je fais parti d’un cercle de prostitution, je suis un des garçon-prostitué les plus connus de la ville’, est-ce que tu crois vraiment qu’il voudrait toujours être avec moi ? Comment tu réagirais toi si ton petit ami te disait qu’il se faisait prendre chaque nuit par d’autres hommes pour se faire de l’argent ? » lui expliqua Noah d’une voix calme, presque blasée.
_ « C’est pour ça que Sid ne veut pas qu’on ait de vie amoureuse à coté.. »
_ « Sid ne veut pas que nous ayons une vie tout court…Est-ce qu’on a pas le droit d’essayer d’avoir une vie normale ? Je ne veux pas que Sid me possède toute ma vie durant… »
_ « Moi non plus je ne le veux pas…un jour on finira bien par en sortir mon amour. »
Pour appuyer ses mots, il embrassa Noah sur le front. Le petit brun leva la tête et regarda les yeux noirs profond de Jin. Une main vint caresser sa joue avant que des lèvres viennent toucher les siennes dans un doux effleurement. Le jeune garçon tourna rapidement la tête pour y échapper.
_ « Jin… »
_ « Sshhh… autorises moi juste ça. »
Il captura à nouveau les lèvres du garçon mais cette fois fit courir sa langue sur elles jusqu’à ce que Noah ouvre la bouche et que leurs langues bataillent. Oubliant ce qu’il faisait, Noah posa une main sur l’épaule de son aîné et ses jambes vinrent chevaucher les cuisses du japonais. Jin attrapa les hanches du brun et le fit se coller à lui. Leur baiser devint plus chaud, des gémissements et halètements s’échappaient des deux garçons, et bien vite, le plus petit se retrouva étendu sur le canapé, l’autre le surplombant.
Une des mains de Jin passa sous le pull de Noah, caressant la peau douce de son ventre tandis que sa bouche descendit vers sa gorge, léchant et suçant la peau douce du petit brun. Noah laissa sa tête tomber en arrière, autorisant un meilleur accès au Japonais, une de ses mains vint agripper une poignée de mèches noires.
_ « Mmm...Jin, stop. On…on peut pas faire ça.”
_ « Bien sur qu’on peut. » répondit le plus grand en mordillant le cou de Noah.
_ « Je suis avec Adrien, je peux pas lui faire ça. »
_ « Une fois chaton, c’est tout ce que je demande…juste une fois…avec toi. »
Sur ces mots, sa main glissa du ventre du garçon jusqu’au bord de son jeans. Ses yeux de jais voyagèrent jusqu’aux perles bleu-nuit de Noah, ils se regardèrent fixement pendant quelques secondes, puis la bouche de Jin vint couvrir celle de l’autre garçon. Noah s’empressa de répondre au baiser, ce qui fit sourire le jeune homme aux cheveux noirs. C’était tout ce qu’il attendait.
Il attrapa le bas du pull de Noah et le fit passer au dessus de sa tête, brisant le baiser momentanément. Sa bouche redescendit le long de son menton, sa gorge, le long de sa clavicule pour finalement arriver à un téton. Le petit brun laissa échapper un petit gémissement, ce qui encouragea Jin à continuer. Sa langue vint caresser son autre téton, faisant s’arquer le dos de Noah.
Pendant qu’il laissait sa langue jouer avec la peau douce du torse de Noah, il leva les yeux vers le visage de Noah. Le garçon avait la tête rejetée en arrière, les joues rougies, les yeux clos et la bouche légèrement entrouvertes sur un gémissement silencieux. Jin était à présent certain que le jeune garçon prenait du plaisir. Décidé à lui en donner encore plus, sa main se baissa lentement jusqu’à la taille du jeans de Noah, il y accrocha un doigt et le fit facilement glisser sur ses hanches. Il employa le même processus pour enlever la dernière pièce de vêtements présente sur le corps du petit brun, à savoir son boxer. Une fois qu’il l’eut totalement dénudé, Jin ne pus s’empêcher d’admirer le garçon sous lui. Le corps de Noah était si parfait : une peau imberbe et aussi douce que la peau d’une pèche, une couleur pâle dénuée de la moindre imperfections, et les formes de son corps semblaient s’accorder parfaitement avec les mains de Jin. Il laissa ses mains vagabonder, caressantes, sur ce corps qu’il voulait tant.
Noah surprit le regard de son aîné sur lui, gentiment, il prit son visage dans les mains et lui fit croiser son regard. A son tour, il agrippa le tee-shirt du Japonais et après quelques secondes d’hésitation, le fit passer par-dessus sa tête avant de le jeter sur le sol.
_ « Juste une fois… » murmura-t-il avant de reprendre possession de sa bouche.
Ils arrivèrent devant l’immeuble en riant. Adrien ouvrit la lourde porte d’entrée et s’écarta pour laisser passer Noah. Le petit brun lui adressa un sourire de remerciement. En à peine une après-midi, Adrien avait réussi à le faire rire plus souvent qu’il ne riait en un mois. Ils montèrent les escaliers jusqu’au 3ème étage, toujours en discutant. Lorsqu’ils arrivèrent devant la porte de l’appartement de Noah, ils virent quelque chose d’inattendu. Jin était appuyé contre le mur, à coté de la porte. Son regard et celui de Noah se croisèrent et le couple fit silence. Les yeux du Japonais glissèrent de Noah à Adrien.
_ « Encore là toi ? »
Le sang de Noah commença à bouillir à ces mots.
_ « Jin ! Ne lui parle pas comme ça ! »
_ « Ne t’inquiètes pas Noah…c’est pas grave. Je vais partir et vous laissez parler, je pense que vous en avez besoin. »
_ « Mais je veux pas que… »
_ « Pas de souci j’ai dis. » Il leva la main et caressa la joue du petit brun. « Je t’appellerai plus tard. »
_ « D’accord. »
Il lui donna un baiser et repartit dans les escaliers. Une fois Adrien hors de vue, le garçon attrapa ses clefs dans sa poche et déverrouilla la porte. Il fit un pas à l’intérieur et jeta un coup d’œil à Jin qui était toujours appuyé contre le mur.
_ « Tu vas entrer ou rester sur le palier ? »
Jin se poussa du mur nonchalamment et entra dans l’appartement en suivant Noah. Il observa le jeune garçon entrer dans sa chambre et en ressortir avec une vieille couverture avant d’entrer dans le salon. Il entendit Noah lui demander depuis le salon :
_ « Est-ce que tu peux descendre un carton du placard, s’il te plait. »
Le jeune homme marcha jusqu’au placard, l’ouvrit et attrapa un carton sur l’étagère la plus haute. Il rejoint Noah dans le salon et lui donna l’objet.
_ « Merci. » Le garçon mit la couverture dans le carton. « Voilà Azel, c’est ton lit, mais tu peux vagabonder où tu veux dans l’appartement. » Il plaça gentiment le chaton dans la boite et se releva. Il se retourna pour faire face à Jin.
_ « Pourquoi t’as été si désagréable avec lui ? Il ne t’a rien fait. » Il quitta la pièce et se dirigea vers la cuisine pour chercher un peu de lait à donner au chaton.
_ « Il t’a volé à moi, voilà ce qu’il a fait ! » répliqua le Japonais en suivant Noah dans la cuisine.
Le petit brun avait la tête dans le frigo, y farfouillant pour trouver une bouteille de lait. Quand Jin entra, il tourna la tête vers lui.
_ « Je ne suis pas à toi. »
Il attrapa le lait et referma le frigo, puis prit un bol dans un placard. Jin vint derrière lui, lui enleva les objets des mains et le poussa contre le comptoir en s’appuyant contre lui.
_ « Tu sais que je t’aime. »
_ « Et tu sais que ce n’est pas mon cas. »
_ « Alors pourquoi t’as répondu à mon baiser ? »
_ «…….Je sais pas. » Il repoussa Jin et récupéra le lait et le bol avant de retourner dans le salon où le chaton tentait de s’évader du carton.
_ « Viens là Azel, je vais te donner à manger. » Il poussa le bol rempli de lait vers le chaton et partit s’asseoir sur le canapé. Quelques secondes plus tard, Jin était à ses cotés.
_ « Tu m’as dit que tu ne me rejetterais jamais, tu te souviens ? »
_ « Et je le pensais. » Il soupira.
_ « Je ne te comprends pas. »
_ « Jin…je t’aime, je t’aime vraiment, mais pas de la même manière que toi. »
Soudainement, il enfouit son visage dans ses mains et commença à pleurer.
_ « Noah ?... » demanda le plus âgé, totalement dérouté.
_ « Jiiiin ! » cria le petit brun en se jetant dans les bras du Japonais. Il s’accrocha au cou de Jin et pleura sur son épaule.
_ « Hey, calme toi. Pourquoi tu pleures mon ange ? C’est moi qui devrais… »
_ « Oh Jin, j’suis tellement désolé ! Je suis tellement cruel envers toi ! Mais je peux pas…te rendre tes sentiments, j’aime vraiment beaucoup…Adrien. Je t’en supplie…ne me déteste pas ! Tu sais que…je t’aime…je peux pas vivre sans toi ! S’il te plait…ne me laisse pas… » Ses sanglots rendaient ses paroles difficiles.
Jin prit le jeune garçon dans ses bras et le serra fort. Les larmes de Noah mouillaient son tee-shirt.
_ « Sshhhh…Je ne vais pas te laisser. Je suis jaloux et en colère. En colère contre moi-même pour ne pas t’avoir dit plus tôt ce que je ressentais pour toi. »
_ « Est-ce que t’es fâché contre moi ? » demanda Noah, sa voix étouffée par l’épaule de Jin.
_ « Non…mais j’suis fâché contre lui. »
_ « J’aimerais bien que vous vous entendiez tous les deux. »
_ « Je pense pas que je puisse. »
_ « Je veux juste que vous ne vous battiez pas, j’ai pas envie de choisir entre l’un de vous. »
_ « Qui gagnerez ? »
_ « Je n’ai pas envie d’y penser… »
_ « Dis moi que tu me choisirais ! Tu le connais à peine depuis deux jours… »
Silence.
_ « Oui, je te choisirais…mais s’il te plait, ne vous engueulez pas. Est-ce que tu peux faire ça pour moi ? »
_ « Je ferais n’importe quoi pour toi mon cœur. Je promets d’essayer de faire des efforts, mais n’imagines pas que j’vais commencer à l’apprécier. »
_ « Merci Jin. Je t’adore. » Il posa doucement ses lèvres sur celles de l’asiatique avant de les retirer et de s’appuyer contre lui. Ils restèrent un moment sur le canapé, blottis l’un contre l’autre.
_ « Qu’est-ce que tu vas faire ? » demanda Jin, il savait que Noah aller comprendre ce qu’il demandait.
_ « Je sais pas…je te l’ai dit, je l’aime vraiment beaucoup. Il m’a demandé de sortir avec lui, et j’ai accepté. »
_ « Comment tu crois que Sid va le prendre ? »
_ « Je ne vais pas lui dire…tu sais ce qu’il pense. Tout ce qu’il ferait c’est se mettre en colère et me dire quelque chose comme ‘un prostitué n’a pas besoin de petit ami’ ou autre phrase aussi sympathique… »
Noah posa sa tête sous le menton de Jin et soupira lourdement. Pour quelques minutes, personne ne parla. Puis…
_ « Et à lui ? »
Jin sentit le garçon se tendre quelque peu, ses cils chatouillaient légèrement le cou sensible du Japonais.
_ « Je pense…non, je suis sur qu’il tient à moi…mais c’est juste parce qu’il ne sait pas ce que je suis. Si j’arrive devant lui en disant ‘au fait, je fais parti d’un cercle de prostitution, je suis un des garçon-prostitué les plus connus de la ville’, est-ce que tu crois vraiment qu’il voudrait toujours être avec moi ? Comment tu réagirais toi si ton petit ami te disait qu’il se faisait prendre chaque nuit par d’autres hommes pour se faire de l’argent ? » lui expliqua Noah d’une voix calme, presque blasée.
_ « C’est pour ça que Sid ne veut pas qu’on ait de vie amoureuse à coté.. »
_ « Sid ne veut pas que nous ayons une vie tout court…Est-ce qu’on a pas le droit d’essayer d’avoir une vie normale ? Je ne veux pas que Sid me possède toute ma vie durant… »
_ « Moi non plus je ne le veux pas…un jour on finira bien par en sortir mon amour. »
Pour appuyer ses mots, il embrassa Noah sur le front. Le petit brun leva la tête et regarda les yeux noirs profond de Jin. Une main vint caresser sa joue avant que des lèvres viennent toucher les siennes dans un doux effleurement. Le jeune garçon tourna rapidement la tête pour y échapper.
_ « Jin… »
_ « Sshhh… autorises moi juste ça. »
Il captura à nouveau les lèvres du garçon mais cette fois fit courir sa langue sur elles jusqu’à ce que Noah ouvre la bouche et que leurs langues bataillent. Oubliant ce qu’il faisait, Noah posa une main sur l’épaule de son aîné et ses jambes vinrent chevaucher les cuisses du japonais. Jin attrapa les hanches du brun et le fit se coller à lui. Leur baiser devint plus chaud, des gémissements et halètements s’échappaient des deux garçons, et bien vite, le plus petit se retrouva étendu sur le canapé, l’autre le surplombant.
Une des mains de Jin passa sous le pull de Noah, caressant la peau douce de son ventre tandis que sa bouche descendit vers sa gorge, léchant et suçant la peau douce du petit brun. Noah laissa sa tête tomber en arrière, autorisant un meilleur accès au Japonais, une de ses mains vint agripper une poignée de mèches noires.
_ « Mmm...Jin, stop. On…on peut pas faire ça.”
_ « Bien sur qu’on peut. » répondit le plus grand en mordillant le cou de Noah.
_ « Je suis avec Adrien, je peux pas lui faire ça. »
_ « Une fois chaton, c’est tout ce que je demande…juste une fois…avec toi. »
Sur ces mots, sa main glissa du ventre du garçon jusqu’au bord de son jeans. Ses yeux de jais voyagèrent jusqu’aux perles bleu-nuit de Noah, ils se regardèrent fixement pendant quelques secondes, puis la bouche de Jin vint couvrir celle de l’autre garçon. Noah s’empressa de répondre au baiser, ce qui fit sourire le jeune homme aux cheveux noirs. C’était tout ce qu’il attendait.
Il attrapa le bas du pull de Noah et le fit passer au dessus de sa tête, brisant le baiser momentanément. Sa bouche redescendit le long de son menton, sa gorge, le long de sa clavicule pour finalement arriver à un téton. Le petit brun laissa échapper un petit gémissement, ce qui encouragea Jin à continuer. Sa langue vint caresser son autre téton, faisant s’arquer le dos de Noah.
Pendant qu’il laissait sa langue jouer avec la peau douce du torse de Noah, il leva les yeux vers le visage de Noah. Le garçon avait la tête rejetée en arrière, les joues rougies, les yeux clos et la bouche légèrement entrouvertes sur un gémissement silencieux. Jin était à présent certain que le jeune garçon prenait du plaisir. Décidé à lui en donner encore plus, sa main se baissa lentement jusqu’à la taille du jeans de Noah, il y accrocha un doigt et le fit facilement glisser sur ses hanches. Il employa le même processus pour enlever la dernière pièce de vêtements présente sur le corps du petit brun, à savoir son boxer. Une fois qu’il l’eut totalement dénudé, Jin ne pus s’empêcher d’admirer le garçon sous lui. Le corps de Noah était si parfait : une peau imberbe et aussi douce que la peau d’une pèche, une couleur pâle dénuée de la moindre imperfections, et les formes de son corps semblaient s’accorder parfaitement avec les mains de Jin. Il laissa ses mains vagabonder, caressantes, sur ce corps qu’il voulait tant.
Noah surprit le regard de son aîné sur lui, gentiment, il prit son visage dans les mains et lui fit croiser son regard. A son tour, il agrippa le tee-shirt du Japonais et après quelques secondes d’hésitation, le fit passer par-dessus sa tête avant de le jeter sur le sol.
_ « Juste une fois… » murmura-t-il avant de reprendre possession de sa bouche.