AFF Fiction Portal

L'éveil des sens

By: Coco
folder French › Anime
Rating: Adult ++
Chapters: 6
Views: 2,562
Reviews: 6
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the anime/manga that this fanfiction is written for, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
arrow_back Previous

L'éveil de l'amour

Chapitre 6 : L'éveil de l'amour

Mais Hinamori n'était pas la seule à ressentir cette souffrance qu'on appelle jalousie. Aizen ne comprenait plus pourquoi il la livrait à son complice, ni à Ulquiorra. Il la voulait pour lui seul. Il voulait être le seul à la posséder, à jouir de son corps, de ses larmes lorsqu'il l'humiliait. Qu'elle ne voit plus qu'à traver lui.
Brutalement il ordonna à Gin de s'arrêter et de sortir. Gin s'exécuta, s'amusant de cette situation qu'il jugeait divertissante.
"Bien, Aizen-sama." Sussura t-il avant de s'éclipser.
Puis, Aizen saisit la jeune fille avant de lui enlever brutalement le phallus, lui arrachant un cri de douleur.
"Aizen! Gémit Hinamori. Qu'est-ce...
-Tu es à moi! Rugit le seigneur de l'Hueco Mondo. Je ne peux pas supporter qu'un autre te touche!"
Presque sauvagement, il l'embrassa, dévorant chaque parcelle de sa peau.
"Qu'est... qu'est-ce que tu m'as fait, Hinamori? Murmurait rageusement l'ancien Capitaine de la Cinquième Division en lui caressant rudement les seins. J'ai besoin de ton corps, de te sentir là, prête à mes désirs. Personne n'a atteint encore ta dimension d'esprit."
Hinamori resta songeuse alors que Aizen se relevait pour la contempler. Elle n'avait jamais fait que ce qui lui semblait naturel. Mais depuis qu'il avait tenté de la tuer, les choses avaient changé. Il avait tout fait pour la récupérer. Alors, pourquoi avait-elle cédé à ses désirs à lui? Elle aurait dû le haïr, mais ce n'était pas de la haine qu'elle éprouvait. Ce qu'elle voulait, c'était juste...
"Aizen-sama, laissez-moi vous donner du plaisir." Murmura t-elle.
Avant qu'il ne puisse protester, elle se mit à le sucer. Sa langue soyeuse passa et repassa sur le gland, titillant l'orifice, avant de s'attarder sur ses bourses. Le seigneur de l'Hueco Mondo savoura ce délice avant de s'allonger tête bêche sur elle. Avidement, il lécha à son tour son sexe trempée. Jusqu'à présent, tout lui avait semblé divinement simple, il allait prendre la place de Dieu, il allait réaliser son rêve. Oui, mais la relation qu'il avait avec elle était si étrange, si confuse, à ses yeux. Peut être qu'il s'était leurré depuis le début.
Il sentit un flot de cyprine inonder ses lèvres. Il en savoura l'arôme épicé.
"Aizen-sama, je vous en prie, faites-moi l'amour! Prenez-moi."
Aizen sourit. Il se retourna avant de la pénétrer.
"Aizen-sama! Gémissait Hinamori. Je suis à vous!
-Chuut!!! Murmura son amant. Ne me force pas à te punir."
Il saisit aussi avaidement un de ses tétons qu'il l'avait fait avec sa chatte. Il le suça, le mordilla à en faire presque huler la jeune fille. Il accéléra la cadence de ses coups de hanches. Elle se tortilla de plaisir et de douleur. Mais il ne lui permit pas de jouir aussi vite. A intervalles réguliers, il retirait avant de la repénétrer aussi brutalement.
"Dis-moi! Haleta t-il. Dis-moi pourquoi tu me désires, mon sucre?
-Parce... Geignit la jeune fille alors qu'elle atteignait la jouissance. Parce que être avec vous est la pire des captivités, et la plus douce! Parce que je veux vous plaire ! Parce que je vous aime!"
Au même moment, Aizen éjacula, répandant le liquide crémeux sur le ventre de son amante. Il s'écroula à ses côtés, épuisé. Alors tout était si simple. Hinamori avait ainsi compris depuis le début, elle avait atteint une dimension d'esprit que lui commençait à peine à entrevoir. C'était pour ça, peu importe le genre de relation qu'ils avaient. Il sourit en lui caressant la tête.
"Ma belle, l'amour est la plus désespérée des captivités. Plus rien ne nous sauvera l'un de l'autre. Nous irons au delà de nos expériences, de nos rêves.
-Oui. Murmura son amante. Faire l'amour avec vous, pouvoir être à vous toute entière, pour l'éternité.
-Et peu importe ce qui se passera! Répondit-il, songeant à ses propres rêves et aux sien. Reste avec moi, ma reine de l'Hueco Mondo!"

Fin
arrow_back Previous