AFF Fiction Portal

Les Secrets de Justine

By: Coco
folder French › Anime
Rating: Adult ++
Chapters: 8
Views: 2,553
Reviews: 4
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the anime/manga that this fanfiction is written for, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Petit secret et grande confidence

Chapitre 6 : Petit secret et grande confidence

Note : Petit clin d'oeil à "Tenjo Tenge"

Ichigo et Renji s'arrêtèrent, interdits par l'attitude étrange du Capitaine de la Onzième. Mais ce qui les troublaient, c'était l'apparence si mature, si différente de la Yachiru qu'ils connaissaient. Grande, svelte, de magnifiques cheveux, une poitrine généreuse et une démarche très sensuelle et provocatrice. Ils surent pourquoi Kenpachi gardait sa "petite" protégée sous une allure de fillette. N'importe qui aurait été sous le charme de la jeune femme. Elle avait quelque chose de dangereusement attirant, comme une sorte d'aimant.
"Renji, Ichigo, Reprit le Capitaine de la Onzième. Alors, avez-vous trouvé ce que vous recherchiez?
-A vrai dire, non. Nous nous sommes retrouvés entraînés dans cette aventure sans même comprendre.
-Oui, je vois. Je suppose qu'Ikkaku vous a expliqué son parcours érotique avec Yumichika, sans s'attarder sur les détails.
-Euh... Oui.
-Cela ne me suprend pas outre mesure. Bien, je suppose que vous êtes curieux d'en savoir plus sur nous-mêmes. Surtout que vous venez de percer l'un des plus grands secrets de la Onzième Division toute entière.

Récit de Kenpachi

Quand j'ai recueilli Yachiru, elle n'était qu'un petit bébé. Mais, étrangement, à mon contact, elle se mit à grandir très rapidement, devenant la très belle femme qu'elle est maintenant. Cependant, lorsque je décidais de devenir le nouveau Capitaine de la Onzième Division, je savais pertinemment que Yachiru serait constamment entourée d'hommes. Je ne peux supporter l'idée que Yachiru soit touchée par un autre homme que moi, d'autant plus que certains se fichent éperdumment si la fille est d'accord ou non. Je suis peut être un guerrier, mais je respecte certains usages. Alors, je me suis renseigné sur les techniques de kidô, et notamment la métamorphose et ai découvert que l'une des techniques consiste à prendre l'apparence de n'importe quoi, chat, chien, petite fille. Yachiru apprit à maîtriser cette technique, et peut ainsi garder l'apparence d'une enfant. Cette technique est d'ailleurs rarement maîtrisée, elle nécessite une grande réserve de reitsu. Une autre personne la maîtrise, vous voyez de qui je parle.
-Yoruichi-san? Demande Ichigo, un air de stupéfaction sur son visage.
-Oui. Repris-je. En effet. Il s'agit bien de Yoruichi-san. Bref. Yachiru et moi n'étions encore que de simples "amis" à l'époque. Et je ne comprenais pas mon attitude possessive envers elle. Mais un soir, Unohana taisho est venue me voir. Elle s'est fait annoncée discrètement, à ma propre surprise. Je veux bien que nous de la Onzième, on aime pas trop ces lopettes de la Quatrième, mais quand même. Mais lorsqu'elle est rentrée dans mon bureau, je compris pourquoi. Sous son manteau de capitaine, elle portait un corset de cuir avec des jarretelles. Ses seins lourds aux téton sombres n'en ressortaient que plus, et sa petite fente était crûment exposée. D'n pas sûr, elle se dirigea vers moi et Yachiru qui, bien sûr tirait une drôle de tête.
"Zaraki taisho, je suis venue ici pour vous montrer quelque chose, à vous et au Vice Capitaine.
-Quoi donc?"
Unohana ne répondit que par un sourire malicieux et frappa dans les mains. Nous vîmes avec surprise l'autre gamin de la Quatrième... euh... Hanatarô entrer à quatre pattes, complètement nu. Il avait un baillon-godemiché dans la bouche au bout duquel pendait une laisse tenue par Ukitake taisho. Cette vision, aussi incroyable, nous parut surréaliste. Pourtant le gamin semblait prendre un vrai plaisir à être une sorte de petit animal exotique.
"Hanatarô, montre-nous comme tu es sage et obéissant."
Le jeune shinigami baissa la tête, aux pieds du Capitaine de la Quatrième. Puis Ukitake défit le baillon et, immédiatement, Hanatarô s'agenouilla très bas pour baiser la sandale de Unohana taisho, avant de se relever. A ma propre surprise, il était plutôt bien membré en comparaison de son physique plutôt frêle. Il nous adressa un timide sourire, à Yachiru et à moi.
"Zaraki-sama, murmura t-il en rougissant divinement. Au jour d'aujourd'hui, nous allons vous faire découvrir la face cachée du seireitei. Les Secrets de Justine."
Unohana, Ukitake et Hanatarô nous emmenâmes alors dans le Quartier de la Dixième Division. Hitsugaya taisho était absent, et tout semblait tranquille. Mais, lorsque nous pénétrâmes dans la chambre de la Vice Capitaine, Rangiku, une scène orgiaque se présenta à nos yeux. Ladite Rangiku, les yeux bandés recevait une agréable et excitante scéance de fouet par Iba-san et se faisait sodomisée par Hisagi Shuei.
"Tu aimes ça, grosse cochonne? Braillait Hisagi. Ton cul est tellement accueillant.
-Ouiiiiiiii!! Hisagi!!! Ahhhh!!!! Iba-sama!!! Je t'en prie, je veux ta bite dans ma bouche!!
-Vraiment? Fit Iba, redoublant les coups de fouet. Alors, tu vas me sucer bien gentiment!"
Bien que nous soyons entrés sans frapper, les trois coquins n'avaient pas stoppé leurs ébats, tout au contraire, comme si ils éprouvaient une sorte d'excitation de s'exposer à notre vue. Je ressentis d'ailleurs ma bite commençaient à gonfler, d'autant que Yachiru venait de reprendre sa véritable apparence. Je compris alors pourquoi je l'obligeais à rester enfant. Son corps adulte était trop attirant, et je le désirais pour moi seul. Alors que ces pensées traversaient mon esprit, elle me prit par la main.
"Viens, Ken-chan..." Me murmura t-elle avant de m'embrasser.
Un peu surpris, je ne résistais pourtant pas. Ses lèvres étaient sucrées, comme une friandise, peut être à l'image de la couleur de ses cheveux. Je l'entraînais dans la pièce voisine que je vérouillais soigneusement. Pour la première fois, nous fîmes l'amour comme je n'aurai jamais imaginé. Son corps est tellement délicieux que j'en savourais chaque parcelle.

Quelques jours s'écoulèrent avant que l'on découvre les Secrets de Justine. Ce fut Byakuya taisho qui nous l'évoqua. En effet, lui-même avait été mis dans la confidence dès les débuts de la mise en place de ces nuits si particulières. Il en a même été l'un des instigateurs. Il nous proposa donc de nous promener ainsi, par une douce nuit, à travers les Quartiers des Treize Divisions. Ce fut une expériences aussi uniques qu'étranges. Partout où nous nous rendions, il semblait que l'on était attendu. Cependant, je n'avais pas envie de voir Yachiru baiser avec un autre homme ou un même une femme, que moi. Peut être craignais-je de la perdre. Certains qualifieront cela de jalousie maladive, je le sais. Mais quelle importance. Elle me rend heureux. Bref, nous y découvrîmes les incroyables scènes d'orgie homosexuelles dans la Troisième Division où Gin et Kira en étaient les maîtres. Eux ne pensaient qu'à se vider dans le cul d'un bel éphèbe, peu importe du moment que le plaisir de savourer une queue colossal entre leurs doigts experts. Ils auraient souhaité que je me joigne à eux, mais ce fut aussi bref qu'excitant, même si je ne rnouvellerai pas cela. Quant à la Cinquième, Aizen et Hinamori profitaient des jeux de la domination et de la soumission. A leur côté, Tousen qui adore administrer des punitions sévères. Ils ont même aménagé une pièce secrète nommée "Salle des châtiments exquis". Je punis donc Yachiru pour mon plus grand plaisir, de la savoir à moi, de pouvoir jouir de sa chatte trempée.
-Les Divisions ont des "spécialités" à ce niveau? Demanda Renji, abasourdi.
-Oui, bien sûr. Si les orgies lesbiennes t'intéressent, c'est dans la Seconde Division. Sinon, le Sado-masochisme se trouvent à la fois dans la Quatrième, la Cinquième et la Huitième. La treizième propose beaucoup de bondage. C'est pour ça que vous y avez vu Inoue Orihime attachée. C'est ce qu'elle préfère. Enfin, certaines, on y trouve des orgies hétérosexuelles, comme la Dixième, la Neuvième ou la Septième.

Fin du récit de Kenpachi

Kenpachi s'interrompit en embrassant amoureusement sa maîtresse. Yachiru eut un sourire en coin avant de murmurer :
"Je devine l'endroit où vous irez, maintenant.
-Oui, dans la Troisième. J'ai envie d'Ichigo." Fit Renji, à la surprise de son ami.
Puis, il l'entraîna hors de la pièce, laissant Kenpachi reprendre quelques câlineries avec la jeune fille.
arrow_back Previous Next arrow_forward