AFF Fiction Portal

Parle à mon cul ma tête est malade !

By: Arlia
folder French › Anime
Rating: Adult
Chapters: 23
Views: 2,431
Reviews: 24
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own this anime/manga, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Chapitre 06

_._._._._._._._._._._PARLE A MON CUL MA TÊTE EST MALADE !_._._._._._._._._._._


Trowa revint dans la roulotte vers 11h30, une petite marmite vraisemblablement chaude à la main.

« Salut ! Bonne matinée ? » S’enquit gentiment Duo à la vue du méché, ça faisait plaisir d’avoir quelqu’un à qui parler après plus de trois heures seul, Heero s’étant endormi.

Barton hocha la tête avant de déposer la marmite sur la table.

« Ma partenaire m’a donné ça. » Dit-il en désignant la marmite. « C’est du bouillon de volaille avec des légumes. Oh. Je lui ai dit que je recevais un ami qui s’y connaissait un peu en médecine pour s’occuper de mon blessé. »

« Ah ok, je suis pas un as mais c’est vrai que si je suis là c’est pour m’occuper de lui... » Soupira Duo, un léger sourire aux lèvres en désignant Heero du menton.

Trowa secoua la tête avant de reprendre.

« Du coup tu peux sortir sans aucun problème, tout le monde sait que tu es le bienvenu. Catherine aimerait te voir à l’occasion, je lui proposerais de venir manger avec nous, quand il ira un peu mieux. »

« Elle s’appelle Catherine ? Qu’est-ce que vous faites au sein du cirque ? » Demanda Duo pour alimenter la conservation en sortant deux bols qu’il déposa sur la table avant de s'intéresser aux cuillères.

« Lanceuse de couteaux. »

« Ah... » Dit assez comiquement Maxwell, tout de suite moins à l’aise, c’était pas le genre de personne à énerver ça...

« Elle est très gentille. »

« Oui, ou alors tu ne l’as jamais vue en colère... Et donc tu l’assistes ? »

« Je suis sa cible. »

Duo passa par l’étonnement avant de pouffer un peu.

« Qu’est ce qui est drôle ? »

« Rien, c’est juste que je ne m’attendais pas à quelque chose qui t’aille si bien à première vue. »

« Je travaille aussi avec les lions ou dans les numéros d’acrobatie. J’ai été engagé pour m’occuper des animaux. Et Heero ? » S’enquit le méché pour changer de sujet, il n’aimait pas spécialement parler de lui, même s’il comprenait les interrogations de Maxwell.

Duo leva les yeux au ciel. Que pouvait-il en dire ?

« Disons que ça va mieux maintenant. »

Au vu du regard interrogatif de Barton il développa.

« C’était une vraie douche écossaise. Un coup il était adorable, il écoutait et se laissait faire, l’autre coup il était infect. »

« Tu l’as puni. » Déclara Trowa plus qu’il ne questionna.

Duo ferma les yeux en signe d’assentiment.

« Ça oui, il a pris une bonne fessée... » Confirma-t-il en soupirant.

« Il a essayé de s’enfuir ? » S’enquit Trowa e fronçant les sourcils. Si c’était encore ça il se permettrait de lui donner quelques claques à son réveil : c’était toujours la même chose !

« Pas exactement, il voulait mais je l’ai forcé à rester au lit. Alors comme ça n’a pas plu à monsieur il a été désagréable verbalement. »

« Au point de mériter une fessée. »

« Si j’avais su qu’il n’y avait que ça pour le calmer je la lui aurais donné de suite... Enfin, autant ne plus en parler, il s’est calmé c’est tout ce qui compte pour moi. Puis on a parlé un peu j’espère que ce que je lui ai dit va faire son chemin, il a la tête dure. »

« Il n’est pas bête, juste assez fier. Il ne supporte pas qu’on lui montre qu’il a tort ou que ce qu’il a pu faire est mal. Mais ça viendra. C’est quelqu’un de réfléchi. »

« Sans doute... » Marmonna Duo en avalant une cuillère de la fameuse soupe. « Hum, elle est encore meilleure que la précédente ! Tu lui diras. C’est rare de manger du maison pour moi... »

Trowa sourit légèrement, pour ça Catherine était bonne cuisinière il n’y avait rien à redire là dessus.

Duo tourna la tête vers le lit en entendant un bruit de drap. Hésitant quelques secondes il alla finalement s’asseoir sur le bord du lit pour aider Yuy à se réveiller pour de bon. Barton pouvait penser ce qu’il voulait ça faisait plaisir à Maxwell d’avoir un peu de contact physique avec Heero. Déjà que la solitude était pesante...

« Hey, Heero » Appela-t-il doucement en caressant l’épaule droite du brun.

Ledit Heero ouvrit finalement les yeux et posa sur Duo un regard qui signifiait « qu’est ce que tu fais encore là toi ? »

Le natté pas démonté pour deux sous proposa :

« Dis, ça te dirait de venir manger avec nous ? Pas forcément te gaver mais essayer d’avaler un petit peu de soupe ce serait sympa, t’es déjà assez maigre à la base sans te laisser crever de faim par dessus. » Dit-t-il gentiment.

« Je n’ai pas faim... »

« Je m’en doute, mais plus tu attendras et moins tu auras faim. Quand on cesse de s’alimenter l’estomac rétrécit et ce n’est pas en attendant que ça passe que quelque chose changera. »

Yuy ferma les yeux espérant que le châtain le laisse tranquille.

« Toi qui insiste pour que j’arrête de te traiter en gosse, tu devrais savoir tout seul que tu dois manger. Si tu te conduisais en adulte tu aurais déjà insisté pour manger quelque chose. Quelques verres d’eau en trois jours ce n’est pas ce qu’on appelle se rétablir... » Râla Duo jouant ainsi sur la corde sensible du brun.

Il fut aussitôt foudroyé du regard par Heero.

« Passe-moi quelque chose à manger. »

Duo sourit avant de pouffer un peu.

« ‘Ro, je vais pas non plus te donner n’importe quoi ou te servir au lit... Puisque tu sembles avoir changé d’avis tu te lèves, tu poses tes fesses sur une chaise et tu viens manger avec nous. »

« Tu veux que je « m’assied » ? »

Maxwell écarquilla un peu les yeux avant de recommencer à rire.

« Rêves pas ! Tu n’auras ni coussin ni rien. Ce que tu as pris ce matin tu l’as bien cherché ce coup-ci, alors tu fais avec, assumes un peu. » Signala Duo en se relevant pour rejoindre la table.

Trowa lança un regard intéressé à Maxwell n’ayant rien loupé de la scène qui venait de se dérouler là. Apparemment il savait y faire avec 01, il venait de se faire manipuler en beauté !

« Alors qu’est-ce qu’on disait ? » Demanda Duo à Trowa en se rasseyant sur la chaise et se saisissant de sa cuillère.

« La soupe était bonne. » Rappela Barton sans cesser de regarder alternativement 01 et 02, à présent franchement curieux de savoir ce qui c’était passé le matin même.

« Oui elle l’est toujours d’ailleurs. » Confirma Duo en avalant une cuillerée.

Yuy assez vexé par cette petite leçon de morale avait entreprit de se lever aussi rapidement que ses côtes et ses fesses le lui avait permis avant de se diriger vers la table d’assez mauvaise humeur saluant Trowa d’un signe de tête avant de recommencer à regarder de travers le natté qui n’en avait rien à fiche.

Alors qu’il s'apprêtait à s’asseoir de mauvaise grâce, Barton fronça les sourcils, intrigué.

« Heero, d’où vient ce bleu sur ta cuisse ? » Interrogea-t-il ne se souvenant pas d’avoir eu à traiter une ecchymose à cet endroit là...

Duo grimaça gêné de devoir parler de ça. Désireux de vouloir éviter un aveu assez désagréable à Yuy il répondit donc à sa place.

« Laisse Trowa, c’est moi qui lui ai fait ce matin... »

Le méché ouvrit de grands yeux cette fois. Certes il avait remarqué que le haut des cuisses portait une certaine rougeur mais des bleus ?!

« Et ça date de ? »

« Ce matin 8h... » Soupira Duo peu fier de son résultat.

Heero appréciant peu le sujet de conversation qui n’était autre que son postérieur, se chargea de sortir un bol et une cuillère pour lui-même tout en espérant qu’on parle vite d’autre chose, ou mieux encore qu’on ne parle pas du tout !

« Tu ne l’as pas loupé » Dit-il à Duo, lui avait pensé que la fessée avait été donnée très récemment et non pas plusieurs heures auparavant. « Ça ira ? » Demanda-t-il quand même à Yuy.

Certes lui aussi avait été assez violent avec lui et avait même pensé à frapper jusqu’au sang mais dans l’absolu il ne l’avait pas fait, se contentant de fesses rouges et cuisantes.

« Ça ira mieux quand il ne sera plus là. » Répondit-il en regardant Maxwell de travers.

Duo leva les yeux au ciel avant de verser une louche dans le bol à présent sur la table, Heero étant assis.

« T’étais de meilleure humeur ce matin après ta trempe, commence pas à me faire regretter ce que je t’ai dit... » Lança le natté un peu agacé par l’accusation implicite.

Si Heero faisait mine de se comporter de nouveau comme le matin même il sentait qu’il serait beaucoup moins patient et que la fessée tomberait très rapidement, Trowa présent ou non.

Le brun fit mine d’ignorer les paroles de Maxwell qui parlait à présent du climat politique actuel avec Barton et avala quelques cuillerées de soupe avant de caler et de chipoter un peu. Il n’avait vraiment pas faim.

Au bout de cinq petites minutes Duo soupira avant de s’adresser à lui.

« Yuy, tu manges tout seul ou je dois te donner la becquée ? » S’enquit-il agacé de ne le voir faire aucun effort.

« C’est pas parce que tu te permets de me corriger comme un gosse que je ne sais pas manger comme un adulte. » Rétorqua-t-il agacé.

« Je me permets parce que tu ne comprends pas quand on te parle. Le fait d’être traité en adulte tu n’as qu’à le gagner. Parce que les fessées que tu reçois elles ont l’air de te convenir vu le peu de bonne volonté dont tu fais preuve ! T’en as pris combien en trois jours dis-moi ? Trois ? Quatre ? Cinq ? »

« Cinq. » Répondit Trowa à la place de Yuy. Il comprenait l’énervement de 02, ce n’était pas drôle pour eux, alors si Heero faisait des histoires par dessus...

« Soit tu manges, soit tu vas te recoucher mais dans tous les cas arrête de tirer la gueule ! T’es pompant Yuy ! Tu crois que c’est un comportement adulte de bouder à moitié pour la fessée de ce matin ? » Questionne-t-il agacé.

Devant un regard qui exprime un peu de rancœur Duo continue.

« Oui excuse-moi j’y suis allé trop fort, mais si tu te tenais tranquille et que tu ne cherchais pas à me pousser à bout tu n’en aurais pas eu de fessée ! Oui tu avais le droit de m’en vouloir sur le coup, mais je me suis excusé et t’ai proposé de réparer de plusieurs façons ce que tu as accepté. Je vais pas non plus me mettre à genoux devant toi ! Oh et puis démerdes-toi tiens je vais finir de manger dehors au moins je serais tranquille ! » Conclut Duo en emportant violemment bol presque terminé et cuillère avec lui.

Lui ne récupérait pas entre chaque round, et au vu de sa matinée était réellement exténué et à bout de nerfs. Prendre un peu l’air lui ferait du bien. Déjà qu’il ne pouvait pas profiter du soleil à cause de son rôle de garde-malade, alors en plus avec Heero qui le cherchait à moitié... Il fallait qu’il parte, sinon il lui aurait balancé son poing dans la figure ou au mieux lui aurait collé une nouvelle fessée ce qui n’était pas plus constructif.

Il appuya donc son dos contre la paroi de la roulotte, il profita quelques secondes de la douce chaleur que procurait les rayons du soleil sur son visage. Il n’était même pas là depuis une journée qu’il avait les nerfs à fleur de peau... Entre son inquiétude toujours présente et Yuy qui ne faisait rien pour arranger les choses, évidemment que c’était crevant.

A l’intérieur Trowa qui n’avait pas réagi pendant l’échange animé porta son regard calme et profond sur 01, n’exprimant ni colère ni reproche particulier, même pas un intérêt quelconque. Finalement gêné par l’attitude neutre de Barton, Heero brisa le silence.

« Quoi ? »

« Tu l’uses. » Déclara simplement 03.

« C’est un reproche ? »

« Une simple constatation... »

Yuy haussa les épaules l’air de s’en ficher.

« Tu devrais faire plus attention avec lui. » Poursuivit Trowa portant ainsi sur lui un regard bleu agacé.

« Et on peut savoir pourquoi ? » Répliqua-t-il ne voyant pas trop où il voulait en venir.

« Il essaye de faire ce qui est le mieux pour toi. Et puis... »

« Et puis ? » Répéta Heero à présent plus lassé qu’exaspéré par les généralités que lui servait Barton.

« Il t’aime beaucoup. Quoiqu’il puisse en dire... Alors réfléchis un peu avant de le blesser. »

Comme il avait terminé son repas, Trowa entreprit de se lever et de ranger ses couverts dans l’évier avant de poser une main rassurante sur l’épaule de Heero et de sortir. Il fallait qu’il trouve Duo pour le prévenir de son départ. Il n’eut aucun mal à le retrouver le jeune homme étant assis par terre le dos appuyé contre la roulotte.

Un peu calmé il prit sur lui pour sourire à Barton.

« Excuse-moi, j’ai pris la mouche facilement, je dois être fatigué... » S’expliqua-t-il un peu gêné.

Trowa hocha la tête. Il n’y avait aucun problème, avant que Maxwell n’arrive c’était lui qui commençait à craquer.

« Je sais. » Dit-il juste.

« Bon je suppose qu’il faut que j’y retourne... Dommage il fait vraiment beau aujourd’hui... »

Trowa jeta un regard en coin au natté qui à présent se relevait époussetant passablement son pantalon.

« Tu peux ouvrir les fenêtres. Ce n’est pas dérangeant. Au contraire ça aérera. » Répondit-il de son ton calme.

Déposant pour la deuxième fois de la journée une main sur l’épaule il conclut :

« Ignore-le. Si vraiment ça ne va pas et qu’il ne fait aucun effort je m’occuperai de son cas ce soir. »


_._._._._._._._._._._ A SUIVRE_._._._._._._._._._._

.
arrow_back Previous Next arrow_forward