AFF Fiction Portal

Rédemption

By: LadySade
folder French › Anime
Rating: Adult +
Chapters: 6
Views: 2,184
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the Fullmetal Alchemist book and movie series, nor any of the characters from it or place described. All of them are the property of Hiromu Arakawa. I do not make any money from the writing of this story.
arrow_back Previous

Au coeur des ténèbres : Flamme trompeuse.



Rédemption

Au cœur des ténèbres


Prologue :

Ce chapitre prend place à Resembool juste avant qu'Edward ne passe la frontière, la nuit précédant leur départ.


Chapitre Cinq


Flamme Trompeuse

Lorsqu'Edward aperçut la silhouette sombre au milieu de la rue déserte, son coeur se serra. Roy Mustang se tenait là, les mains dans les poches, sa longue veste claquant au vent. Le soleil se trouvait dans son dos, empêchant le jeune alchimiste de distinguer ses traits mais il n'en avait pas besoin.
Depuis cette fameuse nuit, l'expression toujours sévère de son supérieur avait laissé place à un petit sourire en coin, l'air éternellement satisfait. Comme si on lui avait enfin permit de déposer le poids sous lequel il s'écrasait de plus en plus. La mort de Hughes l'avait dévasté. Ed savait pourquoi, enfin le "vrai" pourquoi. Envy lui avait fait comprendre la subtilité de leur relation.

La nuit où tout avait commencé, le gamin avait découvert Roy dans une ruelle, un corps de femme carbonisé et fumant à ses pieds. Il l'avait haït pour avoir fait ça à Ross. Rien n'était encore venu prouver que c'était elle la responsable de la mort de Maes. Après la morgue, plus tard, Mustang l'avait rattrapé, lui ordonnant fermement de l'accompagner. Il avait d'abord protesté mais, devant l'espiègle sourire de l'alchimiste de flamme, il avait finit par céder.
Il bouillait intérieurement. Et sa colère avait besoin d'un exutoire. Quoi de mieux qu'un face à face seul avec celui qu'il considérait désormais comme un monstre ? Mais rien ne s'était passé comme prévu. A peine retourné au Q.G et entré dans le bureau, Roy l'avait prit par les épaules, lui disant de ne pas s'en faire, que tout allait s'arranger et qu'il savait très bien ce qu'il faisait. Le blond n'avait rien compris, mais se souvenant que c'était cet homme qui lui avait permis de retrouver son courage et de pouvoir avancer, il avait décidé de lui laisser une chance. Il avait alors repensé à cette nuit à Rush Valley, celle où une vie était née, et où une relation avait prit fin. Lorsqu'il avait regagné la maison de l'ingénieur et de sa famille, le coeur lourd, le trajet lui avait paru durer une éternité, même s'il était assez heureux d'avoir prit sa revanche sur ce qu'il savait maintenant être un Homonculus. Envy aurait du le lui dire ! Sa tête était toute bourdonnante. Il se souvint de cette irrépressible envie de faire demi-tour qui ne l'avait pas quitté une seule seconde jusqu'à ce qu'il atteigne enfin le bâtiment. Il avait voulu courir rejoindre son amant, pour se blottir dans ses bras et, peut-être, y pleurer jusqu'à plus l'épuisement. Mais Envy restait l'ennemi, il le savait à cet instant plus que jamais, Il s'était donc dit que s'il ne pouvait simplement le tuer, il devrait alors trouver un moyen de le vaincre autrement.
Revenant à ce souvenir dans le bureau du colonel, il se souvint de la façon dont Mustang l'avait embrassé, semblant guetter un signe d'approbation. Mais Edward lui avait retourné une gifle magistrale. Portant la main à son visage, Mustang avait rit. Ca l'avait mis encore plus en colère. Il avait voulu le bourrer de coup, tout comme Envy l'avait frappé dans la grotte... Mais il avait du se dominer. Ce salaud restait son supérieur...
"Toujours aussi teigneux, Fullmetal. T'inquiète, je survivrai, même si c'est moi qui rejette d'habitude ! "
Et il avait rit de plus belle, lui retirant une mèche de cheveux qui trainait devant ses yeux dorés.
"Bas les pattes, vieux pervers ! "
"Vieux, moi ? C'est toi qui es bien trop jeune ! Mais ces flammes... cette fougue... C'est dur de te résister, Fullmetal !"
"Je vais pas tenter le diable plus longtemps alors, je me tire !"
Et il avait regagné la porte, se moquant pas mal des raisons qui avaient pu faire croire au colonel qu'il aurait put une chance avec lui...
"NON ! "
Ce cri semblait venir du fond du coeur... Et Ed s'était alors souvenu de la perte que Mustang venait de subir, et de la façon dont il devait cacher la plus grande partie de sa peine. Il fit alors volte-face, et alla le serrer dans ses bras.
"Je sais tout, Roy..." souffla-t-il."
"Ah..."
Et L'alchimiste de flamme s'était alors laissé aller, pleurant dans les bras du gosse. Lorsqu'il fut calmé, il tenta d'embrasser Edward à nouveau, et comme celui-ci s'était encore refusé à lui, il avait recommencé à pleurer.
"Putain de bâtard ! C'est du chantage ça bordel !"
Mais il avait quand même finit par se laisser faire, le désirant tout à coup, son corps et son coeur lui criant qu'Envy ne reviendrait pas... Qu'il l'avait définitivement chassé... Le colonel l'avait alors poussé sur le canapé, se ruant sur la boucle de sa ceinture, sortant son sexe de son boxer et se mettant à le sucer avec tendresse malgré son empressement. Après l'avoir fait jouir ainsi, il l'avait prit, doucement, s'excusant mille fois. Ç’avait été bon.Très bon. Même si pas autant qu'avec son cher homonculus... Il lui manquait tant, cet ennemi honnit...

Arrivant enfin à la hauteur du colonel, Ed sortit de ses pensées.
"Alors, tu peux déjà plus te passer de moi, vieux vicelard ?"
Le fait qu'il soit venu jusqu'ici était touchant... Mais il n'aimait pas trop la tournure que prenaient les choses. Il ne voulait pas devenir un substitut. Et puis, il ne pouvait toujours pas lui pardonner d'avoir brulé Ross...
"Je voulais juste te voir, Fullmetal... Mais si tu préfère, je retourne à Central." Roy avait l'air déçut... Mais aussi soulagé. Ed trouva cela étrange mais ne dit rien.
"Non c'est bon, maintenant que tu es là, autant en profiter. J'ai envie de marcher, suis moi."
Ils prirent la direction des champs ouest, suivant un chemin en lacets jusqu'à un petit bois en haut d'une colline. Le soleil tapait dur et son auto-mail chauffait un peu puisqu'il n'était pas protégé par sa veste. Il avait décidé de sortir se promener sans, ne pensant en avoir que pour quelques minutes.
Arrivé au sommet, il se laissa aller dans l'herbe, croisant les mains derrière sa nuque et regardant défiler les nuages. Le colonel ne semblait pas trop savoir comment se comporter.
"Alors, comment ça se passe à Central ? "
"Rien à signaler, tu n'es pas partit depuis assez longtemps... "
"Et ça vas, t'as pris ton pied en cramant cette pauvre fille ? Hughes est vengé maintenant ?"
Ils avaient discuté de leur histoire la nuit même du drame. L'alchimiste de flamme avait avoué ne pas avoir pu se contrôler. Et lorsqu'ils avaient fait l'amour, il avait eu des gestes plus tendres qu'il ne l'avait jamais été avec ses mots.
"Elle méritait ce qui lui est arrivé ! répondit Roy un peu brutalement. Pourquoi se serait-elle enfuie si elle était innocente ? Et puis... Le corps de Hughes me manque. Ses mains... sa queue..."
Ed se raidit. Jamais il ne se serrait attendu à l'entendre utiliser ce genre de termes à propos du militaire décédé... Même s'il s'agissait de son ancien amant. C'était vraiment étrange.
"Je vois... Désolé de ne pas pouvoir t'aider."
"C'est faux, tu sais très bien que tu peux me soulager..."
Mustang l'enfourcha soudain, se laissant tomber sur lui. Il lui attrapa violemment le menton et força l'entrée de ses lèvres, son autre main déjà dans son pantalon de cuir.
Ed lui aurait bien dit d’arrêter, mais saurait été hypocrite. Depuis qu'il avait découvert ces nouvelles sensations, il se sentait toujours comme en manque. Et Envy n'était pas réapparu depuis si longtemps... Mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. C'était lui qui avait décidé que ce serait la dernière fois, sur cette maudite montagne...
Il débarrassa rapidement son colonel de sa veste et déchira sa chemise sans même s'en rendre compte. Le déshabillant de même, Roy, lui arracha son pantalon et son short. Il lui prit le sexe en bouche, le pompant avec force.
C'était si différent de la première fois. Plus aucune gentillesse dans ses actes... Même son empressement semblait différent.
Comme il léchait brusquement son intimité la plus secrète, Ed sentit son supérieur se relever et le pénétrer juste après sans ménagement.
"Attends... Pas si vite..."
"Je n'attends plus..." grinça Roy entre ses dents.
Ed le trouva encore plus bizarre. Il se sentit comme déchiré en deux, mais, avant d'avoir put crier, il se retrouva le visage enfoui dans le creux de l'épaule de Mustang, se sentant tout à coup en parfaite sécurité. Le plaisir vint presque immédiatement.
"Colonel..." mais en l'attendant geindre son amant l'écarta de lui, le regardant d'un air mauvais. Il se mit alors à lui faire mal, lui pinçant les tétons, le mordant, cognant fort en lui...
"Mais qu'est-ce qui te prends ? demanda Ed, le visage crispé de douleur. Tu me fais mal..."
"Tais-toi..." grogna Mustang. "Laisse-moi prendre mon pied, nabot."
Et soudain, tout devint clair.
"Envy !"
"Tais-toi Ed..."
"Non ! Arrête ! NON ! Pourquoi tu..." ...
Mais il se fit bâillonner par une fermement, son auto-mail plaqué au sol par l'autre main de l'homonculus, pour l'empêcher de se défendre en utilisant l'alchimie, surement. Ce salaud avait vite apprit.
"Tais toi...tais toi... tais toi..."
Envy, enfin la forme du colonel qu'il avait prise, pleurait. Ses larmes lui tombaient sur le torse... Il se sentit honteux. Mais aussi trahit. Pourquoi agissait-il ainsi ? Et comment avait t-il pu, lui, tomber dans le panneau ? Il avait été aveuglé par son désir. Il venait de se découvrir une nouvelle faiblesse, et cela le rendit encore plus nerveux.
La créature, puisqu'il n'y avait pas vraiment d'autre mot pour le qualifier, se mit à aller en lui de plus en plus fort. Il ne lui faisait pas vraiment mal, mais Edward n'arrivait pas à ressentir grand chose. Il aurait préféré faire l'amour avec le vrai Envy... Ou le véritable colonel... Il n'était plus sur de rien... Libérant sa bouche, le faux alchimiste lui prit la queue en main, la branlant rapidement. Lorsqu'ils finirent par jouir, Ed n'en retira que très peu de plaisir.
"Pourquoi ?"
"C'est plutôt moi qui devrais te poser cette question, minus !"
Il avait reprit son apparence habituelle en se retirant, s'asseyant à côté de son souffre-douleur. "J'te suffis pas ? J'te baise mal ? Tu trouve que ta putain d’allumette en as une plus grosse ? C'EST QUOI LE PROBLÈME BORDEL ?"
L'alchimiste l'attira alors à lui, le serrant doucement, heureux qu'il se laisse faire.
"Ça n'a rien à voir... On se fait trop de mal... Et tu le sais aussi bien que moi."
"Ah ouais, c'est clair que servir de bouche-trou à son supérieur, c'est tellement plus sain ! Tu veux une promotion, t'es qu'une petite salope nymphomane ou t'en as réellement rien à foutre de moi ?"
"Ça n'a rien à voir. C'était censé être terminé..." Il ne pouvait s'empêcher de jouer avec une des longues mèches verdâtres de son jaloux d'amant. "Puis je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça... homonculus."
Il s'était attendu à ce qu'il tique en s'entendant appelé ainsi mais fut déçu.
"Non, ce n'est pas finit ! Pas comme ça... Pas sur cette maudite montagne... Et la caverne, Edward... Si belle... Mais si vide sans toi... Puis je me fiche pas mal de te baiser sous cette forme s'il t'attire ! Mais je REFUSE de te partager ! Le peu que je peux avoir de toi, je le veux pour moi UNIQUEMENT ! "
"Je suis pas ta propriété ! "
"Alors deviens-la !! S'il te plait... Enfin tu m'as compris... Sois mien. Je changerais. Je te traiterais mieux que tu ne peux le rêver !" E
Ed secoua lentement la tête.
"C'est impossible. Jamais nos deux camps ne pourront s'entendre..."
"On s'en moque ! Partons...Partons loin, toi et moi..."
"Non ! Je dois retrouver le corps de mon frère..."
"Il peut venir. On trouvera un moyen de le lui rendre... Pour toi... je suis prêt à tout ! Allé, mon Chibi..." Il s'éloigna un peu pour pouvoir le regarder, l'air suppliant.
"Je vois ça, même à te faire passer pour un autre..."
"J'avais besoin de savoir ! "
La justification tenait vaguement la route, mais n'en restait pas moins pitoyable...
"T'aurais pu demander, tout simplement..." souffla le blond.
"Et tu me l'aurais dit ? " demanda Envy, sceptique. "Vraiment ?" Il marqua une pause avant de reprendre. " Je voulais aussi voir comment tu étais avec lui... "
Ed haussa un sourcil et eut un sourire triste.
"Et alors, satisfait ?"
"Non..."
Envy enfouit sous visage dans la douce chevelure or de l'alchimiste, inspirant profondément.
"Arrête... Il faut t'en aller maintenant. Il faut l'accepter. Tout les deux."
"Jamais !" Et comme à son habitude Envy bondit sur ses pieds, esquissant le geste de lui donner un coup. Mais Ed ne tenta même pas de se protéger.
"Je... putain..." il se laissa retomber.
"Je te promets de changer et voilà que j'allais juste agir à nouveau comme un parfait salopard ..." fit-il, la tête baissée.
"Mais tu ne l'as pas fait. Tu vois ? Je suis sur que tout ira mieux maintenant..."
"Ca veut dire que je vais pouvoir rester avec toi alors ? "
Cette phrase était pleine d'un espoir candide et Ed se sentit soudain mal à l'aise.
"Arrête Envy, ne fait pas l'enfant ! "
"Je n'ai jamais pu être un enfant... Et toi, tu ferais l'adulte ?"
Il se mit à quatre pattes, avançant lentement vers lui telle une panthère, son regard améthyste l'hypnotisant, prenant tout son temps, alors qu'il n'y avait pas un mètre entre eux.
"Ça me brancherait bien un truc de ce genre..." susurra le plus vieux avec son éternel sourire carnassier au lèvres. Arrivant à hauteur de son visage, il lui lécha la joue d'un coup de langue râpeuse qu'Ed ne lui connaissait pas. Le jeune alchimiste aperçut alors la longue queue de velours noir qui lui battait les flancs doucement :
"C'est quoi ce bordel ? "
"Je suis un homme plein de surprise..." souffla l'autre.
Un ronronnement sourd monta de ses cordes vocales qu'il venait audiblement de transformer en partie. Il s'appuya alors sur son torse, enfonçant de longues griffes dans sa peau, faisant perler le sang.
"Mmmmh... Ça fait mal..."
"Mais ?"
"Mais... Mais putain c'est trop bizarre ! Arrête ça ! Et tu veux peut-être me prendre comme une chatte en chaleur aussi ?"
"C'est une idée..." dit-il de sa voix ronronnante, son sourire devenu joueur sur son beau visage si dur.
"J'suis sur que t'as déjà du le faire. T'es vraiment trop... laisse tomber. J'me casse."
Et il sauta sur ses pieds, attrapant ses vêtements, il ne remit que son pantalon et s'en alla avec le reste jeté sur son épaule. Étrangement, il n'entendit aucun bruit de pas derrière lui, il se retourna alors pour vérifier qu'aucune panthère silencieuse ne le suivait, mais Envy était assit contre l'arbre qu'il venait de quitter, regardant le soleil à travers sa main qui rougeoyait, comme si, au final, rien de tout ça ne comptait. Ed en fut peiné, mais se refusa à revenir sur ses pas. S'ils pouvaient se séparer comme cela, tout n'en deviendrait que plus facile. Il l’espérait en tout cas. Son coeur saignait déjà... Enfin, plus qu'avant, et plus douloureusement...


Envy aurai cru qu'Ed le démasquerait tout de suite, ou qu'au moins il le repousserait, enfin repousserait ce putain de colonel briquet ! Malgré sa petite "enquête", il n'avait pas eu de véritable certitude. Mais ça... Il se sentit complètement stupide. Qu'avait-il espéré ? Qu'Edward se montrerai fidèle ? Pourquoi l'aurait t-il été ? Il n'avait aucune raison de l'être. Et la dernière fois, ne lui avait t-il pas dit qu'il n'y en aurait plus d'autre ? Il avait besoin de réfléchir à tout ça, plutôt que de lui courir derrière.
La journée touchait presque à sa fin. Lorsque la douleur était devenue insupportable il était trop tard pour faire marche arrière. En tout cas pas sans risquer d'au moins devoir s’arrêter, s'il ne brisait pas encore tout, finissant par le battre et le prendre de force. Il ne voulait plus de ça. Il avait faillit... Mais avait réussit à se contenir, pas peu fière de lui au final. Son désir avait été bien trop impérieux. Il avait donc continué de jouer la comédie, même si découvrir que son jeune amour c'était effectivement déjà donneé à ce Mustang lui avait brisé le coeur. Il avait voulut pouvoir jouir de lui en douceur. Mais finalement l'avait quand même quelque peux forcé sur la fin... Il n'en était pas heureux. Il avait aussi ressentit une sensation étrange en parlant du gars qu'il avait tué. Il fallait une première fois à tout, non ? Du moment que ça ne l’empêchait pas de mener ses prochaines missions à bien. Il avait bien faillit tuer le frère d'Edward. Il l'aurait amèrement regretté d'ailleurs... Mais quand on le cherchait, on le trouvait ! Puis avoir eu à mourir encore ! Il se souvint alors de la première fois où il était passé de vie à trépas. Greed... Ce salopard l'avait prit de force. Ç’avait été aussi la première fois qu'il découvrait le sexe... Comme il avait refusé de se laisser faire, ils s'étaient battus. Mais changer d’apparence n'aidait pas beaucoup contre le bouclier ultime et ses griffes... Et il n'était pas doué comme maintenant à cette époque. Il était plus jeune, encore inexpérimenté. Quand Greed avait eu finit de lui casser chaque os de ses membres, il l'avait tenu d'une main de fer, par la taille, se servant de l'autre pour se guider en lui. La douleur avait été insoutenable. Parfois, pour pouvoir s'enfoncer plus fort et plus profondément, ce monstre avait attrapé un de ses bras cassé, tirant dessus comme s'il n'était qu'une poupée de chiffon. Envy s'était doucement vidé de son sang, n'arrivant même plus à pleurer. Seulement ça avait duré des heures. Et à chaque fois qu'un de ses os finissaient de se ressouder et qu'il pouvait enfin tenter de se défendre, ce sale type le recassait. Il avait finit par lui ouvrir la gorge d'un coup de griffe, buvant son sang comme un vampire. Juste avant de perdre connaissance, enfin, de mourir, Greed lui avait chuchoté : "T'inquiète, tu vas revenir. Et on pourra recommencer."
Et il avait tenu parole. Un nombre incalculable de fois, mais sans le remettre à mort, le laissant juste là où il était, brisé, mutilé, à devoir attendre que son corps se régènère enfin. Un véritable enfer. Personne n'était intervenu. Père avait même semblé s'en amuser un jour... Et la seule personne qui avait voulu l'aider, il... Non. Il préférait plutôt continuer de penser à son bourreau.
Il avait adoré voir cette saleté fondre dans le bassin d'eau rouge. Même le fait qu'il l'ait appelé "horrible salope" n'avait pas vraiment réussit à le mettre en colère. Enfin si, peut-être un peu. Mais il le savait condamné. Lui ne reviendrait pas ! Et même si la dernière fois qu'il avait été abusé ainsi remontait à plus de cent ans, il avait eu l'impression de sentir enfin les mains de l'homonculus lui lâcher la nuque. Ca n'arriverait plus jamais ! Un vrai bonheur. Même si Lust était morte... Surtout quand cet imbécile avait hurlé de douleur, après avoir balancé ces inutiles dernières phrases de bravache.
Revenant à Edward dans son esprit, il se dit qu'il aurait peut-être mieux fait de ne pas se trahir exprès comme cela. L'homonculus avait du quitter Central en pleine nuit et foncer pour arriver à temps après l'exécution de Greed et ce maudit combat qui avait suivit peu de temps après. Mais Edward valait largement cela. Il aurait pu continuer à lui faire tendrement l'amour, puis s'en aller tout simplement. Mais non, si le petit l'avait apprit par après, s'aurait été bien pire...
Le soleil venait de se coucher. Les étoiles s'allumaient une à une dans le ciel. Il voulait revoir Edward. Il savait que si le gamin était venu ici, ce n'était malheureusement qu'une étape. Et il ne connaissait pas sa destination finale. Il devait l'apprendre, ou profiter pleinement de la superbe nuit qui s'annonçait avec son jeune amour. Il se décida pour la deuxième solution. Il ne voulait pas qu'Ed le trouve envahissant. Pas trop... Mais il avait quand même vu la petite étincelle de joie au fond des jolis yeux dorés de son amant lorsqu'il avait comprit qui le baisait réellement. Ca lui avait fait chaud au coeur. Il se sentit étrangement coupable à nouveau... Pour le meurtre du type aux lunettes, d'avoir faillit mettre son frère en charpie... et même d'avoir voulu aller achever le responsable de la mort de Lust. Après tout, si Edward éprouvait de l'affection pour ces mecs, lui en avoir prit un était déjà assez cruel. Le jour où il l'apprendrait tout serait surement définitivement finit entre eux... Alors tuer ce fichu Mustang... Pas le moment. Il verrait plus tard. Puis il devrait penser à faire gaffe à l'armure qui lui servait de frère aussi... Il ne tenait plus à faire souffrir son cher Chibi... Et la perte de... Alphonse, oui, son nom lui avait échappé pendant quelques secondes, le détruirait pour toujours... Et c'était le Ed plein de vie qu'il aimait. Avant, il était parfaitement capable de se contenter d'une simple enveloppe, l'âme, la conscience, l'esprit ou même le coeur et ses sentiments, il n'en avait jamais eu cure. Enfin si, une fois... juste un peux... Il n'y avait d'ailleurs rien comprit à l'époque. Mais depuis le Fullmetal... Tout avait changé. Même si, heureusement, ça ne s'appliquait qu'à lui.
Finalement il se leva et, glissant les pouces dans l'élastique de sa jupe-short, descendit la colline en sifflotant. Il se sentait presque heureux. Plus léger en tout cas. Plus de Greed, plus de doute sur ses sentiments pour le blondinet... Maintenant plus rien ne serait insurmontable. Et, s'il le fallait, il trouverait une pierre pour lui... Pour qu'il retrouve leurs corps, lui et sa boite de conserve. Comme ça son petit amour pourrait enfin souffler. Et être heureux. Même s'il devait le partager avec le frère, tout irait bien. Puis peut-être qu'ils s'entendraient tous ? Un ménage à trois... avec les frères Elric... ça méritait réflexion !!

Fin du Chapitre Cinq.
par LadySade (Janvier 2012)





arrow_back Previous