Au Soleil meurt la nuit
folder
French › Originals
Rating:
Adult ++
Chapters:
14
Views:
1,637
Reviews:
3
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Originals
Rating:
Adult ++
Chapters:
14
Views:
1,637
Reviews:
3
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
Chapitre 7
Titre : Au Soleil meurt la nuit
Auteur(s) : Saturne et Bunny
Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.
Note : Voilà, vous avez la suite direct, sans attendre. Bon, je vous en mets un autre et je vais bosser.. travail en retard..
Résumé : Shiro s’est déclaré à Jiro, et celui-ci abuse de lui. Après une tentative de suicide, Shiro décide de devenir un yakuza pour le bonheur de Jiro, et disparaît un an pour sa formation. Après des retrouvailles et des réconciliations mouvementées, ils décident de devenir colocataires.
Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.
Bonne lecture !
**
***
**
AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 7
**
***
**
**Saturne dit :
(Jour du déménagement)
"C'est quoi tout ce bordel !" s'exlame Jiro en voyant la montagne de cartons parsemés dans tout l'appart...
"Ils étaient censés avoir tout rangé avant qu'on vienne s'installer ! Bande d'incapables !" grogne-t-il en se faufilant tant bien que mal entre les cartons.
**Bunny dit :
"...."
Sho escalade une pile et se juche dessus le regard dans le vague.
"Il n'y a pas de nom... Va falloir les ouvrir aussi..."
Il baisse le regard et hausse les épaules.
"Bah tant pis j'ai rien à faire aujourd'hui."
**Saturne dit :
Jiro plisse ses yeux maquillés, lui jetant un regard assassin. Il se prend la tête entre les mains et râle "Mais pourquoi je m'installe avec cet emmerdeur, moi.."
Il sort alors un couteau, et entreprend d'ouvrir un des cartons, rageusement.
**Bunny dit :
"...."
Toujours doté de son calme olympien, Shiro esquisse un sourire et descend de sa pile de carton. Il sort un couteau et ouvre un carton.
"... Ca au salon."
Il le pousse jusqu'au salon et le met dans un coin puis revient et recommence avec deux autres avant de s'arreter pour reprendre son souffle.
**Saturne dit :
Sentant un désir de compétition, comme toujours avec son rival, Jiro accélère le rythme, pour en ouvrir plus... Bientot, triomphant, il règne dans un carnage de cartons...
**Bunny dit :
"... Baka, et tu vas le mettre où tout ce que tu as sorti?"
Sho secoue la tête, dépité, et ouvre un carton, regardant ce qu'il y a à l'interieur et le soulevant, va à la salle de bain.
**Saturne dit :
"Rah, j'en ai marre !" s'exclame Jiro, plantant son couteau dans un carton. Il suit Shiro et le pousse sans douceur, visiblement de mauvaise humeur.
"Dégage, je prends une douche."
**Bunny dit :
Sho manque de se rétamer la porte et fronce les sourcils. Le laissant il ouvre le carton contenant des serviettes et retourne ranger l'appart. Il commence à pousser des meubles et n’y tenant plus, il se met torse nu et se remet au travail, s'étant au préalable noué les cheveux en katogan.
**Saturne dit :
Jiro envoie valser ses vêtements dans la salle de bain, mais ne parvient pas à fermer la porte à cause des cartons. Grognant, il la laisse ouverte et entre dans la douche, ouvrant l'eau. Il renverse sa tête en arrière, rejetant ses cheveux hors de son front.
**Bunny dit :
Shiro pose son front sur la table basse, à genoux devant elle. Une fine couche de transpiration couvre son dos et son torse. Il a le souffle court mais garde un sourire puisque le salon a tous ses meubles, et devient alors vivable.
Se relevant, il s'étire et entend l'eau de la douche, soupirant il va vers la salle de bain et lance au passage : "Te noie pas!!!"
Puis il va dans sa chambre et commence à tout ranger là dedans aussi.
**Saturne dit :
Jiro qui venait de finir de se laver les cheveux, fronça les sourcils aux paroles de Sho. Ses pensées dérivent vers le jeune blond. Sa voix énervante, ses actions, ses paroles, ses yeux, ses cheveux plus doux que la soie...
"Oups.." murmure-t-il en baissant les yeux, se rendant compte qu'il commence à être excité..
**Bunny dit :
Shiro s'assoit par terre. Il regarde sa chambre encombrée de cartons et de meubles. "Ce soir je dors sur un futon, je peux pas finir..."
Il se laisse aller sur le sol et souffle un peu, des mèches de cheveux lui collant la gorge.
**Saturne dit :
Jiro lève la main vers le robinet d'eau froide, prêt à l'enclencher, mais s'arrête au dernier moment.
*Pourquoi je me gênerais.. ?*
Cette pensée lui traverse l'esprit, comme un défi, et il s'appuie contre le mur, laissant l'eau chaude dévaler sur son corps mat, comme mille caresses. Doucement, il ferme ses yeux dont le maquillage a disparu, et se laisse envahir par une image de Sho, les cheveux détachés, et le regard un peu défiant... Il enroule sa main autour de son membre, et commence un léger va et vient, se mordant la lèvre pour ne pas faire de bruit.
**Bunny dit :
Shiro rouvre les yeux en entendant toujours l'eau couler et se redresse souplement, comme un chat et s'approche de la salle de bain. Ce qu'il découvre le laisse surpris. Il ouvre de grands yeux et se retient de rire. Néanmoins, il sent le rouge lui monter aux joues. S'adossant à la porte, il parle alors d'un ton vexé : "Humf, je croyais te satisfaire..."
**Saturne dit :
Jiro ouvre les yeux, cachant sa surprise. Il se cale un peu mieux contre le mur, et continue son mouvement de main, fixant Shiro avec un sourire en coin.
"Faut croire que non.." répond-t-il pour le taquiner, ou le défier, en se passant la langue sur les lèvres, et sa main libre dans ses cheveux trempés.
**Bunny dit :
Sho rougit un peu plus et hausse les épaules, il se redresse et laisse Jiro à son occupation, retournant dans le salon pour trouver les cartons de la cuisine.
"Tss..."
**Saturne dit :
Au moment même où Sho disparait, Jiro referme les yeux et renverse la tête en arrière, accélérant le rythme. Bientôt, il se libère, et doit se tenir au mur pour ne pas tomber. Il finit de se laver, déjà de meileure humeur, et sort en enroulant une serviette autour de sa taille. N'ayant pas même pris la peine de se sécher, ses cheveux gouttent, et il laisse des traces d'eau en marchant. Il rejoint Sho au salon. "Hé, t'as pas vu le carton avec mes fringues ?"
**Bunny dit :
"Non..."
Sho ne se retourne meme pas, cherchant du regard un carton qui pourrait ressembler a un carton qui doit aller dans la cuisine....
"Je les revois je leur fais bouffer mon desert eagle..."
Ronchonnant encore un peu il tire un carton d'une pile en équilibre et commence à l'ouvrir quand un bruit lui fait redresser la tête.
"...?"
Un carton tombe sur lui lui cognant l'épaule.
Tombant au sol, Sho ferme les yeux sous la douleur. Le carton près de lui est tombé avec un bruit sourd.
"...merde..."
S'asseyant au sol, il se masse l'épaule de son bras valide.
**Saturne dit :
"Eh bah ? On se fait attaquer par les cartons ?" Commente Jiro d'un ton moqueur, appuyant bien sur sa voix traînante. Il allait continuer de le charrier, mais voyant que le carton en question avait l'air lourd, il s'approche et pose sa main humide près de l'épaule abimée.
"Euh.. ça va ?"
**Bunny dit :
"..."
Sho se redresse, s'écartant de Jiro.
"Ouai ouai..."
Il fusille du regard le carton et déclare ironiquement :" m'étonnerait pas que ce soit le tien...."
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil et met ses mains sur ses hanches.
"..." ne trouvant rien à répondre, il s'agenouille et ouvre le carton en question, qu'il referme aussitôt en rougissant de manière impressionnante. Il marmonne un truc pas très poli, et prend le carton entre ses bras, se lève pour sortir du salon.
**Bunny dit :
"...."
Sho esquisse un sourire et va dans la cuisine se mettre de l'eau froide sur la peau contusionnée. Il adore voir rougir le brun... Souriant un peu plus, il s'étire et commence à ranger la cuisine mais bientôt la flemme le gagne et il va dans le salon et se laisse aller sur le canapé.
**Saturne dit :
Jiro, lui, s'était précipité dans sa chambre, et avait fourré le carton sous son lit, l'air un peu paniqué. Il pousse un grand soupir de soulagement en voyant que le blond ne l'a pas suivi. Il remarque alors le carton sur son lit, avec les vêtements... Il s'habille à la hâte, de son pantalon noir large et de sa chemise bleu nuit, et met sa chaine d'or autour de son cou. Il prend alors son crayon noir, et va dans la salle de bain, pour en entourer ses yeux.
**Bunny dit :
Shiro était en train de s'endormir... Non, il dormait à présent, un bras en travers du visage, une main sur le ventre, les pieds sur l'accoudoir du canapé. Il ne rêvait pas particulierement, juste se reposait.
**Saturne dit :
Sho peut sentir peu à peu un regard insistant le scruter... Michiyo, qui s'est glissée discrètement dans la maison, s'est cachée de la vue de Jiro, et s'est arrêtée en voyant Sho dormir. Les yeux pétillants, elle l'observe longuement, avec un grand sourire. Elle s'approche à deux centimètres de son visage et chantonne joyeusement, tout haut : "BONJOUUUR SHADOOOW!!!"
**Bunny dit :
Sho revient à un sommeil leger en sentant le regard sur lui mais ne se reveille pas. La voix de la jeune fille le fait tressaillir et soulevant son bras, il lui lance un regard noir. "Michi-chan..."
La repoussant doucement, il s'assied sur le canapé et se masse la nuque.
"Jiro est dans la salle de bain..."
**Saturne dit :
Michiyo fait un grand sourire et secoue sa tête, faisant danser ses cheveux. Elle baisse soudain la voix.
"Je sais, je l'ai vu. Dis, vous l'avez fait combien de fois ? C’est lui qui domine ou toi ? Vous dormirez dans le même lit ? Dis, ça te dit de lui faire une farce ?" enchaîne-t-elle à la vitesse d'une mitraillette...
**Bunny dit :
"...on l'a fait trois fois... et c'est kif kif.. un coup je domine un coup c'est lui..." toujours sincère quand on lui pose des questions directes et surtout quand il vient de se reveiller...T__T
"J'ai ma chambre et lui la sienne, je ne sais pas pour la suite..."
Il la regarde encore ensommeillé et hoche la tête, "une farce?"
**Saturne dit :
"Juste trois fois ?" répond elle, l'air déçue. Elle pose son doigt sur ses lèvres dun air coquin, les yeux brillants.
"Oui, une farce.. je lui en fais tout le temps, mais à deux ce serait plus drôle.. Natsuo veut jamais.. je ne lui en avais pas fait depuis qu'il s'est mis à canarder tout ce qui bouge, mais depuis que t'as ressucité, il s'est calmé, alors... Héhé, alors, ça te dit ?"
**Bunny dit :
"... mm..."
Sho marmonne une réponse neutre et s'étire comme un chat. Il se fout royalement de ça. "Tu me lâcheras apres? Dans ce cas ouaip je veux bien..."
**Saturne dit :
"Yeeees !" triomphe Michiyo pour elle-même.
"Alors, tu préfères quoi ? Le seau d'eau ? j'adooore quand il est tout mouillé comme un chaton furieux ! Lui envoyer des livreurs de cassettes de cul ? Le coussin péteur ? Tu sais, je t'aime bien, Shadow, on va devenir amis ! La poudre à éternuer ?" pépie-t-elle, passant sans arret du coq à l'âne
**Bunny dit :
"...."
Il la regarde sombrement se demandant ce qu'elle a pu bien bouffer pour être dans un état pareil.
"Va dans sa chambre... Il doit y avoir un carton de caché... Il était tout rouge quand il l'a ouvert devant moi et s'est précipité dans sa chambre. Ramène le... On verra bien, ca c'est une farce." il a un etrange sourire et le regard dans le vague.
**Saturne dit :
Michiyo écarquille les yeux et se tait soudain, secouant la tête.
"Non, pas de blagues sur les trucs personnels. Je me suis fait passer pour sa mère une fois, au téléphone, j'ai cru qu'il allait devenir fou et me découper en morceaux.."
**Bunny dit :
"... hum, soit. Mais le seau d'eau c'est pas bon, il sort de la douche... on a de la peinture si tu veux à la place du seau..." son regard s'allume un peu. de rester avec cette excitée, ca lui redonne un peu de vie.
**Saturne dit :
Michiyo lui saute au cou en piaillant "Bonne idéeeeeeee Sha-Sha !"
Elle le lâche, enfin, et sort de la pièce en trottinant, piaillant "Il FAUT le peindre en rose !"
Quelques secondes après son départ, Jiro entre nonchalament, bien maquillé et coiffé. Il fronce les sourcils..
"Tu parlais avec qui.. ?"
**Bunny dit :
"...."
Sho ouvre de grands yeux et esquisse un sourire vraiment amusé et un peu enfantin, son regard pétille un instant. Quand la jeune fille s'en va il a presque envie de rire. Mais rapidement son air détaché reprend le dessus et il redevient froid et distant. Quand jiro arrive il le regarde calmement.
"Personne d'important, une fille du coin qui venait nous dire la bienvenue"
**Saturne dit :
Jiro vient s'asseoir à côté de lui sur le canapé, l'air soudain froid.
"Une fille du coin, hein .. ?" iI croise les jambes, mécontent
**Bunny dit :
"... Quoi encore?" Shiro est fatigué de ses sautes d'humeur. Il le regarde calmement, juste un peu irrité
**Saturne dit :
Jiro tourne la tête et plonge son regard noir dans le sien, ne sachant pas vraiment ce qu'il veut dire. Il est sur le point de dire qu'il n'aime pas partager, mais il se doute bien que ca entrainerait encore des discutions gênantes. Il hausse donc les épaules.
"Oh rien. Vas y, amène toutes les filles que tu veux." articule-t-il d'un air sarcastique
**Bunny dit :
".... pfff Baka!"
Sho se lève et le fusille du regard "la seule personne que je veux ramener je l'ai ici...."
**Saturne dit :
Jiro attrape la main de Shiro quand il se relève, et le fait basculer sur lui, de sorte à ce que le jeune blond se trouve assis sur ses genoux. Il lui enlace la taille et mordille le creux de la nuque avec un sourire. "Excuse-moi.."
**Bunny dit :
Sho se laisse faire et pousse un soupir.
"Humf très bien... Mais tache de ne pas l'oublier..."
**Saturne dit :
"Pas facile, avec tes attitudes d'iceberg.." réplique Jiro en déposant un baiser sur la nuque.
**Bunny dit :
"iceberg...?" Il hausse un soucil et détourne ensuite le regard. "Comme si c'était de ma faute..." Embrasse le cou de Jiro et glisse ses mains sous son haut. "Faut me réapprendre a vivre c'est tout..."
**Saturne dit :
"J'suis pas prof ni psy, mais bon.." commente Jiro en posant ses lèvres sur celles de Sho. On entend alors un bruit venir de sa chambre, et il se fige, l'oreille dressée.
"... un voleur.. ?"
**Bunny dit :
"... J'apprends seul en vivant avec les autres" il pense à michi-chan et natsuo.. Tsuki et Sakura. Il se redresse et s'approche du couloir menant à la chambre. "Va voir, apres tout c'est ta chambre... "
**Saturne dit :
Jiro se lève, son regard de tueur en place, et sort son couteau... Il sort du salon, et se dirige vers sa chambre, qui est entrouverte.. A pas de loup, il s'approche, prêt à tuer l'intrus, et approche sa main de la poignée... A ce moment, Sho peut entendre un gloussement derrière lui. Michiyo est cachée derrière un carton, et on voit sa jupe dépasser un peu... BLONG! Un bruit retentit. Jiro s'est pris un seau plein de peinture rose sur la tête, et reste debout, figé, le seau sur la tête, dégoulinant de rose.. Michiyo se met à rire hytériquement "Chef, tu te méfies toujours pas ? Ca fait 10 fois que tu te fais avoir !"
**Bunny dit :
Sho tourne son regard sur Michiyo et hausse un sourcil interrogateur devient ce qui va se passer. Ca loupe pas, au bong retentissant, il court vers la chambre et en voyant Jiro couvert de peinture rose il ouvre de grands yeux.
"Jiro... J'y crois pas, tu t'es fait avoir.."
De la surprise il passe à l'amusement et posant une main sur son ventre et l'autre devant sa bouche, il se met a rire, ses cheveux encadrant son visage. Il rit à en avoir les larmes aux yeux et retourne au salon rejoindre Michiyo.
"Il est.. ROSE!!!"
Et ca repart pour une crise de fou rire. La première depuis des années.
**Saturne dit :
Jiro reste longement figé, sans réaction, puis lève lentement les mains, retirant le seau. Effectivement, il est complètement rose. Rose fluo, rose bonbon. Il se tourne lentement et rugit alors "MICHIYOOOOOOOOO ! Yen a marre ! Cette fois, tu t'en sortiras pas !"
"Comme d'hab, Chef !" répond Michiyo entre deux éclats de rire. Jiro lui envoie le seau à la gueule, mais elle l'esquive sans peine.
Commence alors une course poursuite. Jiro, furieux et rose, courant derrière Michiyo, sa jupe et ses cheveux bleus, qui ne s'arrête plus de rire en criant "Roooooooose !"
**Bunny dit :
Au milieu se trouve un Sho hilare plié en deux qui rit à n'en plus pouvoir fixant la scène tournant sur lui même.
"Jiro le grand Boss qui se retrouve rose... A courir apres la schtroumpfette!" XD riant de plus belle, sho se passe une main dans les cheveux retrouvant un peu son serieux et son souffle.
**Saturne dit :
Repassant devant le blond pour la énième fois, Michiyo, toujours en tête, se retourne brusquement d'un air coquin. Jiro écarquille les yeux mais n'a pas le temps de faire marche arrière, qu'elle a fait un saut phénoménal, et l'a renversé à terre, le chevauchant. Elle lui fait une pichenette sur son nez rose.
"Tu es trop mignon, on dirait une barbe à papa.."
Jiro la foudroie du regard...
**Bunny dit :
Sho les regarde et se remet à rire. Il s'accroupit à coté du couple.
"Elle n'a pas tort... Dommage que tu n'en aies pas le gout ca fait des années que je n'ai pas mangé une barbe à papa..."
Il a un sourire coquin et effleure du bout des doigts le torse de Jiro étalant la peinture rose. Il se remet à rire et se relève, reculant de quelques pas.
"Michi-chan tu devrais le débarbouiller... Moi je vais faire des courses.."
Son sourire reste mais sons regard se refait distant et froid. "Plus les amoureux..." Il sort de l'appart avant que Jiro ne puisse le retenir et descend les escaliers, se retrouvant avec un soupir dans la rue.
**Saturne dit :
Se retrouvant seuls, Jiro et Michiyo échangent un regard.
"Il est mignon Shadow, hein ?" chantonne-t-elle, sans bouger de sa place. Jiro détourne les yeux.
"Ouais... Michi-chan, t'es lourde, je venais de me laver et j'aimais bien cette chemise.."
"Celle que ta mère t'a offerte ? Oh je suis désolée !"
"..."
"Tu sais que ca existe, les machines à laver ? C'est un truc magique ! Tu mets les choses dedans, et hop, c'est propre !"
"Michi.."
"pas de discussions ! je m'en occupe !"
Ils se relèvent et se dirigent vers la douche. Michiyo deshabille de force Jiro, limite en le violentant, et récupère les habits roses dans un plastique.
"ca te dirait pas de te teindre les cheveux en rose, Chef ? on ferait la paire !"
"nan !"
"t'es pas drôleuuuh" boude-t-elle en le jetant dans la douche, et en enclenchant l'eau brûlante
"Yaaaaaaaargh !! c'est chaud !!!"
"Chochotte.." taquine-t-elle en souriant. Une fois (re) lavé, il sort, et Michiyo l'enroule dans une serviette.. rose..
"Tu le fais exprès, hein ?"
"Bien sûr que oui.. je t'avais bien dit.. si tu ne veux pas de mon amour, tu auras mon amitié, et je t'assure, c'est bien pire, chéri.." ronronne-t-elle, enjouée, en l'embrassant soudain.
**Bunny dit :
Sho respirant calmement déambule dans les rues avant d'arriver devant le dojo. Entrouvrant la porte, il y entre et déambule sans un bruit dans les differentes pieces vides du bâtiment. Il s'arrete sur une terrasse arriere et observe un jardin à l'abandon.
"... Réaprendre à vivre... C'est possible? J'ai reussi à rire de nouveau alors vivre... C'est surement possible."
II s'assoit contre un pilier et reste longtemps à rêver. Jusqu'à la nuit tombée et ce n'est que le changement de luminosité qui lui fait rendre compte du temps qui a passé.
"Ah..?"
Se relevant, il rentre au loft et ouvrant la porte il lance platement : "désolé j'ai pas vu le temps passer..."
**Saturne dit :
Pendant ce temps, Jiro n'avait pas pu résister à Michiyo, et l'avait embrassée longuement, mais sans plus. Elle était alors partie, ravie, avec ses habits, promettant de les ramener bientôt. Il avait un peu rangé sa chambre, lavé la peinture qui s'était étalée partout, et, crevé, s'était endormi sur son lit. Il avait eu la flemme de se remaquiller, et portait... un pyjama. A nounours et rayures...
Ses cils sombres posés délicatement sur ses joues à la peau mate, il ressemble presque à un enfant...
**Bunny dit :
Sho ne recevant pas de réponse referma la porte derriere lui et alla dans la chambre de jiro. En l'apercevant il eut un sourire adorable, ses yeux détaillant le brun dans les moindres détails.
"Jiro..."
Ce n'est qu'un murmure. Il s'aproche et se couche près du brun, l'enlacant avec tendresse, enfuissant son visage dans le creux de son cou, respirant son odeur avec un vague sourire.
**Saturne dit :
Jiro esquisse un sourire dans son sommeil et se sert de Sho comme édredon, se blottissant contre lui, sa tête sur son torse.
**Bunny dit :
Sho se retient de rire, se sentant comme un oreiller vivant et trouve une position plus confortable pour eux deux et fixe le plafond. Puis, rapidement il s'endort.
**Saturne dit :
Le lendemain, Jiro émerge doucement du sommeil, ouvre un oeil, mais, trop dans les vappes, se rendort, à moitié allongé sur le blond, tous deux enroulés dans les couvertures comme des rouleaux de printemps
**Bunny dit :
Sho lui dort profondément ayant recu trop d’émotions la veille par son fou rire. Il se contente juste de passer une main dans les cheveux du brun.Ss yeux clos et ses levres entrouvertes, il a un air triste mais serein. Ses cheveux en bataille s'étalent autour de lui.
**Saturne dit :
Jiro émet un grognement et frotte un peu sa tête contre le torse du blond, comme le ferait un chat. Il ouvre enfin ses yeux noirs, tout ébourriffé. Il a un épi noir sur la tête, comme une antenne.
"..."
Il regarde un moment Sho, sans tilter, le temps d'allumer son cerveau. Il réalise enfin qu'il porte le pyjama que lui a offert sa mère, et qu'il a dormi avec Shiro. Il écarquille les yeux, se lève, et jette un coup d'oeil rapide pour voir si le carton n'a pas bougé. Rassuré, il retire le haut du pyjama, restant torse nu.
**Bunny dit :
Sho bouge dans son sommeil et agrippe machinalement Jiro quand il veut se lever mais le lache, pour prendre un coussin et le remplacer du brun, le serrant contre lui avec un grognement. Il est torse nu et en boxer, les couvertures ne le couvrant qu'a moitier. Ses cheveux lui retombent sur le visage et il semble un instant emerger avant de ressombrer dans le sommeil
**Saturne dit :
Jiro fronce les sourcils et avance la main, pour secouer l'épaule de Sho. "Hé, debout, fainéant blondinet squatteur !"
**Bunny dit :
"kékignaencore?"
Sho se redressa sur un coude et regarda autour de lui d'un air ensommeillé. "C'estdejalematin?"
Il se frotta les yeux d'un air enfantin et se redressa completement. Baillant il s'étira comme un chat.
"Bien dormi? Je suis confortable au moins?"
**Saturne dit :
"Nan, t'es plein d'os et tu ronfles !" ment Jiro, une veine pulsant sur son front. "Allez, debout, ptit dej !"
**Bunny dit :
"Ptit dej? c'est gentil de proposer... Un chocolat chaud pour moi avec des brioches..." Et que le blond retourne sous les couettes pour dormir de nouveau ou plutot pour finir de se reveiller.
**Saturne dit :
Jiro prend une grosse inspiration et secoue Sho comme un prunier "Pourquoi tu crois qe je te réveilles, la larve ?! Pour que tu fasses le ptit dej !"
**Bunny dit :
"....."
Sho se laisse secouer comme un prunier et quand Jiro parle il en profite pour l'embrasser, l'enlacant et l'attirant a lui dans une etreinte sensuelle.
"mmm... T'es sur pour le petit dej? tant pis..."
Le lachant, il se leve et se dirige vers la porte.
**Saturne dit :
Jiro écarquille les yeux, et n'a pas le temps de comprendre que Sho l'a embrassé, que celui-ci commence déjà à partir. Une goutte apparait sur sa tempe, et il se prend la tête entre les mains.
"Oh non, me dis pas que Michiyo t'a influencé..." murmure-t-il, en le suivant.
**Bunny dit :
"gnéencoreavecmichiyo?"
Sho se masse la nuque visiblement encore endormi. C'est meme un miracle s'il tient debout. Baillant encore il arrive a trouver la cuisine et ouvre le frigo qui est vide.
"... apasfaitlescoursehier?"
Se frottant les yeux il recule et s'étire de nouveau.
"l'est quel heure?"
**Saturne dit :
Jiro sent la colère monter, et il donne une tape sur la nuque de Sho "AR-TI-CU-LE !" crache-t-il, avant de continuer.
"Hier t'es sorti en disant que t'allais faire les courses, je te rappelle ! et il est 9h30 !"
**Bunny dit :
Sho manque de se vautrer contre le frigo "aille..." Il regarde d'un air absent Jiro "C'est tôt ca... En plus c'est les vacances..." Et il se dirigea vers la porte avec la ferme intention de se recoucher, oubliant la question de Jiro.
**Saturne dit :
Jiro le choppe par le boxer.
"Stop ! J'ai la dalle, alors on mange ! Et j'veux pas cohabiter avec une larve, moi !"
**Bunny dit :
Sho se love contre lui et passe ses bras autour de sa taille "mmm.. calin..."
**Saturne dit :
"Les câlins après la bouffe.." siffle Jiro, sur le point de balancer le blond par la fenêtre. *Une Michiyo numéro deux... pitié, nan..*
**Bunny dit :
"... Baka..." Sho s'écarte enfin reveillé et regarde d'un air critique la cuisine. "Y a rien a bouffer ici... Allez nounours boy, on va prendre le petit dej dehors..." Et dans un baillement il va s'habiller.
**Saturne dit :
"M'appelle pas comme ça ! Je te préviens, je.. !"
Mais Sho est déjà parti... Rageur, Jiro va s'habiller, avec un pantalon gris clair, et un débardeur noir.
**Bunny dit :
Sho revient habillé d'un jean déchiré aux genoux et sous la fesse droite laissant voir son boxer et d'une chemise ouverte sur son torse. Il s'est attaché les cheveux avec une barrette.
"okay on y va c'est moi qui invite... "
**Saturne dit :
"J'espère bien" grogne Jiro, fourrant ses mains dans ses poches. Il ouvre la porte, et se trouve nez à nez avec.. Natsuo, qui allait appuyer sur la sonnette.
"Jiro.." comence-t-il avec un sourire
**Bunny dit :
Sho s'avance et hausse un sourcil.
"Tu as déja déjeuné Natsuo?"
**Saturne dit :
Natsuo reporte son regard sur Sho, et fait non dea tête.
"Pas encore.. Je ne mange pas beaucoup de toute façon.."
"Viens avec nous, alors, Natsuo.." répond Jiro avec un sourire, et lui frottant la tête. Ses cheveux courts sont toujours aussi doux..
**Bunny dit :
"ouai c'est moi qui offre..." Sho les pousse dehors et ferme la porte puis se dirige vers l'escalier. La grand mere apparait et le chope par l'oreille
"Viens là petit devergondé!!!! "
"Aille madame, pas l'oreille!!! J'ai rien fait m'dame!!!"
"Que tu crois!!! Regarde moi comment tu t'habilles, tu veux te faire violer? Allez, ferme moi cette chemise!"
Docile et penaud, Shiro ferme sa chemise le rouge aux joues, le vieille le relache et leur dit de partir rapidement. Une fois dans la rue, Shiro se masse l'oreille
**Saturne dit :
Jiro regarde la scène d'un air amusé et approuve la vieille en disant "Oui, vous avez raison, il y a des pervers, de nos jours.."
Une fois dans la rue, il éclate de rire, et lance à Sho : "Je crois que t'as un ticket avec la vieille peau !"
**Bunny dit :
"grrr" Il se masse encore l'oreille et va dans un resto pour prendre son petit dej, le regard de nouveau lointain et froid. "vous voulez quoi?"
**Saturne dit :
Natsuo répond simplement "Un thé vert.", et Jiro : "Du café, des croissants, des oeufs, du jus d'orange, des pains au chocolat."
**Bunny dit :
"...." une goutte apparait sur la tempe de Sho mais il acquiesse et commande a peu pres pareil que le brun et s'assoit tranquilement dans un fauteuil. "Je suis sur qu'elle parlait de toi la vieille..." Il a un leger sourire ironique et lui lance un regard lourd de sens.
**Saturne dit :
Jiro hausse les épaules.
"Bah quoi ? Un débardeur, ça a rien de provoquant. par contre, ma belle chemise que m'a bousillée Michiyo, hier..."
"Oh, encore ?" répond Natsuo, l'air gêné par la conversation.
"Ouais. J'en peux plus... Elle va me tuer, un jour.."
**Bunny dit :
"... j'aimerais etre la..." Les plats arrivent et Sho, l'air de rien commence a manger.
**Saturne dit :
"Jirai lui parler, Jiro.." souffle Natsuo. Jiro lui sourit gentiment et jette un regard vexé à Sho. Quand les plats arrivent, Jiro se met à manger, et Natsuo sirotte tranquillement son thé, en observant Jiro entre ses cils..
**Bunny dit :
".... J'ai compris..." Sho se leve d'un coup et soupirant sort du restaurant. Il serre les dents et marche rapidement dans la rue. Il finit par retrouvr le dojo et s'y glisse en silence retrouvant l'arriere cour et le jardin et va s'asseoir pres de la mare.
**Saturne dit :
"Mais qu'est-ce qu'il lui prend, encore ?" s'était exclamé Jiro au départ de Sho. Natsuo avait écarquillé les yeux, et s'était élancé à la poursuite de Sho. Jiro veut se lever pour les suivre, mais le serveur, un gros balèze, l'arrête.
"Tu croyais pouvoir te faire la malle, gamin ?"
"Euh.."
Pendant ce temps, Natsuo suit Sho, et le rejoint, à bout de souffle.
"Shadow..." dit-il, en levant les yeux vers lui.
**Bunny dit :
Sho caressait le ventre d'une carpe et leve le regard vers Natsuo.
"... Pourquoi m'as tu suivi?"
**Saturne dit :
"Parce que je sais ce que tu ressens..." répond simplement Natsuo, s'approchant. Il vient s'accroupir à côté de lui, regardant les carpes, l'air un peu triste.
**Bunny dit :
"... J'en doute mais bon..."
Sho soupir et se laisse aller contre le pilier derriere lui.
"Qu'est ce qu'il a? a toujours être ainsi..."
**Saturne dit :
"Hum... rude, tu veux dire ?"
Natsuo laisse échapper un petit rire.
"Il a été élevé comme ça. Quand j'avais 4, 5 ans, il me martyrisait..."
**Bunny dit :
"... cool comme souvenir d'enfant... et que dois tu m'expliquer?"
Il ne le regarde pas, fixant froidement le dojo devant lui.
**Saturne dit :
"Son père a eu beaucoup d'influence sur lui. Du matraquage moral, si tu veux. Il ne le reconnaissait comme étant son fils que lorsque Jiro se montrait violent, et dominateur. Jiro a tellement l'habitude qu'on lui obéisse, que lorsque quelqu’un reste sans réaction, il ferait tout pour se faire remarquer et respecter. Ca fait partie de son caractère, maintenant. Il est trop tard pour le changer."
Il plonge la main dans l'eau et essaye de toucher un poisson.
**Bunny dit :
"... C'est pour ca qu'il a été violent avec moi? Et qu'il est toujours par moments?" Sho ramène ses jambes contre lui fixant Natsuo à présent.
**Saturne dit :
"Quand tout ne se passe pas comme il le veut, il devient comme fou. Parce que pour lui, c'est un échec. Mais quand il était petit, ca se voyait qu'il se forcait."
Il sourit et lève la tête vers le ciel.
"Il avait monté toutes les classes contre moi. Un jour, il m'a frappé pour faire le fier, mais quand il a vu le sang, il s'est mis à pleurer en s'excusant.."
Il jette un regard derrière son épaule, l'air craintif.
"S'il m'entendait, il serait pas content.." mais il continue, plus joyeux : "Depuis ce jour, on est tout le temps ensemble.."
**Bunny dit :
"..." Sho acquiesce et ferme les yeux.
"Je ne sais pas ce qui me lie à lui. Nos premières rencontres auraient dû me faire le détester mais je n'y arrivais pas. Une personne a su me hair d'une telle violence qu'elle a du me voler ma propre haine pour combler la sienne. Je n'arrivais pas à vivre... A rire ou a sourire, rien, juste un vide. Je faisais semblant de vivre, de manger, suivre les cours faire mes devoirs, trainer avec les autres, mais je n'avais pas ma vie propre. Je n'y arrivais pas. Et quand je l'ai rencontré, après notre combat... J'ai ressenti une telle foule de sentiments que j'ai voulu m'y accrocher mais ils se sont éteints à nouveau. C’est horrible de ne rien ressentir de voir la mort comme quelque chose qui pourrait nous donner ce que l'on désire le plus. Mais Jiro a su me faire ressentir des choses. D'abord la colere, la montée d'adrénaline lors d'un combat puis un respect et de l'affection. Et être avec lui me permettait de croire au fait que je pouvais vivre pour moi... C'est idiot car au fond je ne suis qu'un parasite. Je calque mes sentiments sur les siens..."
Sa voix se brise et il fixe le ciel avec un air mélancolique.
**Saturne dit :
"... Je comprends." lâche finalement Natsuo.
"Mais alors, pourquoi tu es parti en courant, tout à l'heure ?"
**Bunny dit :
"... Je ne sais pas.. Des fois j'ai l'impression... d'être de trop de gacher quelque chose. J'ai l'impression confuse de louper une chose et de tout faire de travers, d'aggraver les douleurs. Chaque fois que je veux faire quelque chose de bien je le détruis..." il regarda ses mains avec douleur "je fais toujours plus de mal que de bien et au final je me retrouve seul..."
**Saturne dit :
"Tu avais peur de faire quelque chose de mal en prenant ton petit déj ?" plaisante Natsuo, avant de reprendre son sérieux. Il passe une main sur ses cheveux courts. "Si tu fuis, tu es sûr d'être seul. Moi, tant que je suis avec Jiro, et que je peux le soutenir, je suis heureux."
**Bunny dit :
"... si je reste trop souvent je vais le perdre aussi..." il plissa des yeux "je suis perdu je ne sais pas comment agir. D'ailleurs c'est de ma faute s'il est devenu aussi violent!".
**Saturne dit :
Natsuo sourit doucement.
"Tout le monde fait des erreurs. Au moins, en revenant, tu l'as calmé. Ces derniers temps, même moi j'avais du mal à le faire, alors que je le connais depuis toujours... Alors..."
Il s'incline légèrement, "Merci."
**Bunny dit :
"..."
Sho esquisse un sourire et va pour ébourriffer les cheveux de natsuo mais stoppe son geste se rappelant de la derniere fois. Baissant le regard, il baisse la main et fait danser une fleur.
"Bah de rien..."
**Saturne dit :
Il y a un silence, puis Natsuo sort sa main de l'eau, la contemplant un moment. "Jiro a eu je ne sais pas combien de conquêtes. Ca a été dur de l'accepter, pour moi, au début. Mais que là, il s'installe avec toi..." Il plonge la tête entre ses genoux. "Je l'aime. Alors s'il te plaît, cesse de réagir comme ça, et laisse-moi le voir. J'ai souffert plus longtemps et plus que toi.. N'essaye pas d'enfermer Jiro, ou il s'échappera."
**Bunny dit :
"..."
Sho le regarde choqué et répond amerement : "Arrete tes films Natsuo. Jamais je n'enfermerais Jiro ou t'empecherais de le voir. Tu peux meme venir vivre avec lui si tu veux, l’appart est assez grand et il a un lit deux places. Mon grand pere a su m'apprendre ceci : "Si tu aimes quelqu'un, accepte son bonheur avant le tien" et c'est ce que je compte faire pour Jiro."
Il prend Natsuo dans ses bras et lui murmure doucement : "Ne sois pas triste. Jamais je ne te volerais Jiro car il ne m'appartient pas. Il n'appartient à personne, même pas à lui meme ou à son destin."
**Saturne dit :
Natsuo se fige quand Sho le prend dans ses bras, mais ne réagit pas ni ne rend l'étreinte.
"Je... vais y réfléchir.." répond-t-il avec hésitation. Il se détache de lui avec un petit sourire. "Tu as raison. En tout cas, Jiro a l'embarras du choix, c'est à lui de décider..." Il devient soudain plus sérieux, et croise les bras. "Il t'a parlé de moi, au fait ?"
**Bunny dit :
"........" Sho sent une douleur dans son coeur quand Natsuo s'écarte de lui. Il voudrait bien que le jeune homme l'aime bien, mais il sait que ce sera impossible, pourtant lui il l'appreciait, si gentil et fragile... "parlé de toi. Je ne sais pas... je.. Dois partir..." Se levant il part en courant.
**Saturne dit :
Natsuo le regarde partir, un peu paniqué *j'ai dû le blesser..* mais son portable sonne, et il répond, le coeur battant en voyant que c'est Jiro : "Natsuo, merde, vous m'avez laissé seul sans argent ! Le type veut plus me laisser partir et il appelle les flics, là !"
Natsuo écarquille les yeux.
"Oh, pardon ! J’arrive !" lance-t-il, courant à nouveau vers le resto. Comme d'habitude, il accoure au moindre signe de Jiro...
**Bunny dit :
Sho court comme un dératé, traversant les petites rues et arrive d'un coup dans une grande rue et manque de se faire renverser par une voiture. Esquivant de justesse il reprend sa course. Ses pas le mènent dans un petit parc ou il se laisse tomber au sol dans l'herbe fraiche et encore humide de rosée.
"Merde!!!Mais qu'est ce qui m'arrive? Pourquoi je suis autant instable?"
Il tape le sol de son poing et arrache un peu d'herbe, regardant les brindilles, il soupire et les laisse s'envoler dans le vent, la main levée au dessus de son visage.
"J'ai une case en moins... je ne sais même pas pourquoi je me suis mis à courir..."
Croisant les bras sous sa nuque, il fait ce qu'il préfere, revasser en regardant le ciel.
**Saturne dit :
Se pose alors sur le torse de Sho, un pied dans des bottes à lacets et à pointes. "Ca aloooooooors ! Sha-Sha !" s'exclame Michiyo. Elle porte un plastique sous le bras, et ses cheveux bleus sont dressés en pics sur sa tête. Elle est entièrement habillée de noir, avec des chaines.
**Bunny dit :
Sho observe impassiblement Michiyo puis son pied sur son torse.
"Michiyo ton pied... et c'est quoi ce look?"
**Saturne dit :
Michiyo se dandine un moment, faisant danser et cliqueter tous ses bracelets, colliers, et boucles d’oreille d'argent. "Bah, t'aimes pas ?" minaude-t-elle en retirant son pied.
"Tu dois faire des compliments à une demoiselle, goujat ! Punitiooooooon !"
Et elle se laisse tomber à califourchon sur lui, l’étouffant à moitié, et tous ses trucs piquants ou en cuir viennent poignarder le pauvre blond. Et là, elle entame des chatouilles.
**Bunny dit :
"..." Sho ne voit plus michiyo mais un pikachu couvert de bijoux. Souriant doucement il s'apprete a faire des compliments en bonne et due forme quand elle le chevauche. Une douleur lui traverse le corps quand les pics et autres lui erraflent les flans et le torse. "Aïe, mais t'es vraiment lo..."
Il manque de s'étrangler sous les chatouilles et essaye de repousser gentiment Michiyo tout en riant et en se tortillant pour fuir les mains agiles.
"Arrete... Nan pas là!!!!"
Mort de rire il se débat de plus en plus faiblement, le rire lui coupant le souffle et les forces.
**Saturne dit :
Michiyo, radieuse sort un feutre indélébile de son sac. Sans lui laisser le temps de réagir, elle lui soulève la chemise et griffonne "RIP" sur son ventre.
"Voilààà, t'es mort !" piaille-t-elle en se relevant bien vite
**Bunny : dit :
Sho se redresse sur les coudes et regarde son ventre plat ou est ecrit "RIP"
"..."
Mettant du temps à faire la connexion, il cligne des yeux avant de se lever souplement. "Michiyo!!! J'espère que c'est pas indélébile!!!!"
Il se jette sur elle et récupère le feutre.
"...."
Une veine apparait sur sa tempe.
"Alors toi tu vas voir!!!!"
Il se jette sur elle et la plaque doucement au sol et apres l'avoir immobilisée, se foutant des pics et autres, il lui gribouille le visage avec conscension. Une fois fini il observe son travail avec satisfaction, assis sur le ventre de la jeune fille, sa chemise toujours ouverte.
"Voila!" la fille a une tête de chat mélangée a un pokemon (mdr)
**Saturne dit :
"Maaaaaaais, euh ! T'es méchant, Chat d'Eau !" couine Michiyo, sous le blond. Elle fait la moue, et sort un petit miroir pour regarder le résultat.
"Héééé, pas mal du tout ! je vais faire fureur !" s'exclame-t-elle en enchaînant des grimaces devant son miroir. Puis elle lève les yeux vers Sho, avec un grand sourire de chat.
"Et pis te plains pas, je l'avais fait à Jiro sur tout son corps ! Je lui avais fait de gros sourcils, héhéhéhé !"
**Bunny dit :
Sho la regarde avec tendresse et se met à rire devant ses grimaces.
"Oui j'imagine bien Jiro comme ca..."
Il devient sombre et inquietant "alors comme ca on me fait des chatouilles... Et on croit s'en sortir?" Il a un grand sourire et se met lui aussi à chatouiller la jeune fille.
**Saturne dit :
Michiyo se contient, se contient.. Ses joues se gonflent comme un hamster, et finalement elle explose de rire, bougeant frénétiquement des bras et des jambes, envoyant quelques coups pointus au blond au passage...
**Bunny dit :
Sho voit le hamster craquer et rit tout autant qu'elle en la chatouillant. Puis jugeant son crime pardonné, il libère la demoiselle et s'assied à coté d'elle.
"ah... ah... Je n'ai jamais autant ri michi-chan..."
Il la regarde avec tendresse.
"T’es adorable en fait..."
**Saturne dit :
Michiyo fait un grand sourire, et se met à minauder.
"ohh, tu crois ?"
Elle continue, l'air taquin.
"Tu m'avais pas dit que j'étais un thon, des fois ?"
Elle n'a pas l'air du tout rancunière, et ses yeux pétillent. Sho peut alors voir qu'elle a du mettre des lentilles, car ses yeux sont violets...
**Bunny dit :
"tssss oui une fois ou deux... et alors, tu peux être adorable et moche!" il rit et se leve pour esquiver d'éventuel coup de la part de la jeune fille. Il regarde le ciel "j'ai faim, on va manger quelque part?" en fait il appréhende de rentrer et même s'il le sait et qu'il trouve ça lâche il n'arrive pas à lutter contre.
**Saturne dit :
Michiyo manque de tomber à terre quand elle punche le vide, et lui tire la langue. Finalement, elle répond.
"En fait, je vais à un concert-fête-déconnade, ya la bouffe à volonté ! Tu veux venir ?"
**Bunny dit :
"... alors je dois m'acheter les fringues adéquates nan?" il se regarde et smile gentiment
"tu les as achetées où les tiennes? on pourra faire un couple..."
**Saturne dit :
"Devine quoi ?" minaude-t-elle, un doigt sur ses lèvres.
"Je vais te dire un secret.. je les ai faites moi-même !"
Très fière, la tete haute, elle continue "Je suis trop forte, mais pour toi, je connais un magasin super, viens, suis-moi !" chantonne-t-elle en le trainant vers l'extérieur du parc.
**Bunny dit :
Il ouvre de grands yeux et la détaille un peu mieux.
"Tu es une pro michi-chan..."
Se laissant entrainer, il soupire en pensant que son porte monnaie va en prendre un sacré coup...
**Saturne dit :
Finalement, ils font deux boutiques.. La première, une de style gothique limite SM, et la deuxieme, pour les accessoires...
**Bunny dit :
Sho ressort les cheveux lachés, les lèvres noires et le contour des yeux noirs. Il porte un débardeur en résille avec un manteau long sans manches et ouvert. Sur ses bras il a des guêtres en résille et en tissu déchiré par dessus avec des agrafes. Un collier clouté autour du cou, une boucle d'oreille avec une croix renversée au bout d'une petite chaine qui tape contre sa gorge. Son jean est noir déchiré sur les cuisses et les genoux, sous les fesses et les cuisses arrieres, avec une double ceinture en chaine et en clous. Il a les ongles peints en noirs et des bracelets cloutés aux poignets, ses chaussures ont des semelles en métal
"... ouha.. je suis comment?" Il s'attache lachement les cheveux avec une barrette noire
**Saturne dit :
"Tu es géniaaal !" s'extasie Michiyo, en lui tournant autour. Elle se met ensuite à causer cuir et argent avec le propriétaire pendant dix minutes, avant de sortir enfin, avec Sho. Tout le monde dans la rue les regarde.
"On va être juste à l'heure ! Faut juste que je dépose les vêtements de Jiro chez vous, et on y va !" dit-elle en montrant le sac plastique qu'elle tient.
**Bunny dit :
"tres bien.. il smile et la suit docilement, indifférent aux regards. Il est vraiment sexy comme ca et ce style va bien avec son regard distant et mélancolique. Ils arrivent devant la maison et prudement, Sho grimpe les escaliers, esquivant la proprio. Ouvrant la porte il entre dans la porte et sans un regard à la piece se tourne vers Michiyo. "Vas y je t'attends à l'entrée."
**Saturne dit :
Sho peut la voit trottiner bruyamment avec ses bottes, se dirigeant vers la chambre de Jiro. Il peut l'entendre piailler "Cheeeef ! Natsuoooo mon chéri à moi !", et Jiro répondre : "Michiyo, dégage !", et la fille répondre par un concert de chatouilles... Elle revient, les joues roses, toujours gribouillée en pseudo pikachu. "On y vaaaa !"
**Bunny : dit :
"... A plus Jiro!!!" Puis il regarde Michiyo avec un petit sourire. "T'es sure de ne pas vouloir de débarbouiller?"
**Saturne dit :
"Ca va pas, non ?" réplique-t-elle "je compte lancer une mode ! Et puis ce feutre ne s'efface qu'au bout d'une semaine ! t'es mort pour une semaine !" Ils s'éloignent de la maison, et se dirigent peu à peu vers un lieu en plein air, vite rejoints par plein d'autres excentriques...
**Bunny : dit :
Sho se met à rire et referme la porte derriere eux. Il suit michiyo et regarde les autres excentriques, se demandant finalement ce qu'il peut bien faire ici et pourquoi il n'est pas à revâsser dans son coin... Il prend la main de la jeune fille dans la sienne et lui fait un sourire "et maintenant, il se passe quoi?"
**Saturne dit :
Michiyo lui serre la main en réponse, avec la force d'un camioneur. Tout sourire, elle répond avec son visage de chat "Et maintenant... Musique !" Elle claque des doigts, et un groupe monte sur scène, commençant à jouer à fond. Tous peuvent sentir la musique, les basses résonner dans leurs coeur, et bientôt tout le monde danse, crie, ou saute. Par-dessus le bruit, elle lui hurle "Après c'est les jeux, les concours, ensuite la bouffe !"
**Bunny : dit :
Sho est surpris par la musique et finit par acquiescer avec un adorable sourire aux levres. Entrainant Michiyo sur la piste, il se met à danser, posant ses mains sur la taille de la jeune fille se laissant entrainer par la musique.
**Saturne dit :
Michiyo éclate de rire, alors que la musique se fait de plus en plus rock. Elle lui saute sur les épaules pour mieux voir le groupe, et... se prend dans la tronche un des chanteurs, qui vient de sauter dans le public. Un peu étourdie, elle se remet vite et saute sur le pauvre chanteur avec toutes les autres filles hystériques, lui arrachant ses vêtements. Elle revient vers Sho, radieuse, brandissant un bout de caleçon...
**Bunny : dit :
Sho la supporte facilement, et se marre en voyant le povre gars se faire arracher ses habits. Quand michiyo revient, il lui fait les gros yeux mais se met ensuite a rire: "faudra que tu l'encadres!"
**Saturne dit :
"J'y compte bien !" s'exclame-t-elle, serrant le tissu contre son coeur.
**Bunny : dit :
Le concert se finit et apres avoir mangé Sho s'éloigne un peu, la fete finissant. "Michi-chan on rentre?" Il la regarde, les mains dans les poches il a un tatouage sous l'oeil (comme lucifer) fait par une autre gothique.
**Saturne dit :
"Bah oui, toi tu rentres chez toi, et moi, chez moi ! Sauf si tu veux qu'on aille à l'hôtel !" piaille-t-elle, un peu pompette, avec tout l'alcool qu'elle a bu..
**Bunny dit :
Sho aussi est pas mal bourré.
"Non c'est bon... je vais rentrer, mais avant je te raccompagne par sureté! " il la racompagne donc chez elle et retourne ensuite chez lui.
(c’est la fin de l'aprem)
**Saturne dit :
En rentrant, Sho peut entendre des voix, et des murmures, de la chambre de Jiro...
**Bunny dit :
"..."
Il referme la porte avec suffisament de bruit pour qu'ils l'entendent et se dirige vers la cuisine. Là il ouvre un carton et sort une bouteille d'alcool. L'ouvrant il en boit une gorgée et s'étire comme un chat. Il détache ses cheveux et se passe une main dedans. Puis il va vers la chambre de jiro et toque a la porte. "Yo je suis rentré..."
**Saturne dit :
Natsuo lui ouvre la porte, les yeux brillants. Sa chemise est entrouverte, mais il ne semble pas y prêter attention. Il sort de la chambre, et avant qu'il ne referme la porte, Sho peut apercevoir Jiro, torse nu, parler dans son portable, en se passant nerveusement la main dans les cheveux. Natsuo pose son doigt sur ses lèvres. "Chut.." murmure-t-il, avant de l'entraîner vers le salon. Il reprend alors une voix normale, détaillant Sho "Woah ! Toi, tu as croisé Michiyo !"
**Bunny dit :
"..."
Sho pose son regard maquillé sur Natsuo et acquiesce. Il a toujours la bouteille à la main et a les joues un peu roses. "Ouaip, on a passé la journée a un concert... Qui parle avec Jiro?"
**Saturne dit :
Natsuo fait un sourire timide.
"A un concert ? Tu as survécu ?"
Puis, à la question il rebaisse la voix.
"C'est la mère de Jiro, Harumi..."
**Bunny dit :
"ouaip..mais je vais en garder de profondes sequelles psychologiques, surtout avec Michiyo..." plaisante le blond, puis redevant sérieux il acquiesce et va dans le salon s'assoir dans le canapé dans des cliquetis métalliques.
**Saturne dit :
"C'est amusant, parce que Michiyo n'était pas du tout comme ça, avant, mais ça, tu dois le savoir.."
Il sourit, et vient s'asseoir lui aussi à côté, un sourire aux lèvres.
"Je suis tellement content, pour Jiro.. Avec toutes les rumeurs stupides et les critiques des gens, il lui arrive de penser que sa mère l'a vraiment abandonné.."
**Bunny dit :
"Et ce n'est pas le cas.. Il a de la chance vraiment..."
Shiro boit encore à la bouteille et soupire, fixant les cartons devant lui.
"J'espere que ca va le calmer un peu..."
Il se laisse aller dans le canapé, fermant à moitié les yeux.
**Saturne dit :
"C'est bien possible.." souffle Natsuo, en fermant les yeux. Il les rouvre bien vite quand la porte s'ouvre brusquement, révélant un Jiro au sourire lumineux et presque enfantin, et... en caleçon...
"Natsuo, elle.. !"
Il remarque alors Sho et écarquille les yeux, le pointant du doigt : "Ahh ! Michiyo ! Sors de ce corps !" Il éclate de rire, et reprend, en croisant les bras, un sourcil haussé
"Eh bien, sympa de m'abandonner ! Si Natsuo était pas revenu payer, j'allais tout droit au comissariat !"
**Bunny dit :
"... hahaha..." lance il ironiquement avant de se lever. Vexé par le rire de Jiro il se contente d'hausser les épaules. "bah ca t'aurait fait voir du paysage..." Il se passe une main dans les cheveux et boit une autre rasade de l'alcool...(vodka au passage)Il ferme les yeux et sourit doucement "je vais faire un tour..." Il se dirige vers le couloir de sortie
**Saturne dit :
"Il est bourré ?" demande Jiro à Natsuo, qui se contente de hausser les épaules. Trop heureux pour s'inquiéter de quoique ce soit, il s'assied sur la canapé, et enlace Natsuo, tout sourire "Natsuo.. ma mère revient au Japon la semaine prochaine..." Ne pouvant exprimer sa joie et son émotion autrement, il attrape la nuque de Natsuo, incline la tête et l'embrasse avec douceur.
**Bunny dit :
"..."
Sho s'arrete un moment a la porte et levant la bouteille murmure douloureusement : "Super..." Et il sort dans le couloir et descend vivement les escaliers pour se retrouver dans l'air frais de la rue. Il marche un certain temps et se cale dans un coin pour observer le coucher de soleil. Puis il va dans un resto et mange quelque chose avant de rentrer le soir sur le coup de minuit.
**Saturne dit :
A cette heure, Natsuo est rentré chez lui. En rentrant, Sho peut voir que tout est silencieux et calme, mais de la lumière filtre sous la porte de Jiro.
**Bunny dit :
"..... hn..." Il se masse les tempes, il sait qu'il est bourré et passe devant la porte de jiro le plus silencieusement... sans compter ses chaussures cloutées et ses chaines. Ouvrant la porte de la salle de bain, il grimace devant le miroir, voyant son reflet gothique aux yeux troublés par l'alcool et l'ouvre pour prendre du doliprane.
**Saturne dit :
Jiro sursaute en entendant les bruits. Il avait passé plusieurs heures à "les" regarder... Il sort de sa chambre, toujours en caleçon, et entre dans la salle de bain.
".. Shiro ? Ca va ?"
**Bunny dit :
".... J'ai mal au crane..." Juste un grognement avant qu'il ne boive son verre d'eau et ses medocs. Il regarde ensuite le brun et lui fait un sourire douloureux le regard triste : "C'est vraiment super pour ta mère... j'espère que tu n'oublieras pas de me la présenter!"
**Saturne dit :
Jiro esquisse un sourire tendre. "Je ne risque pas d'oublier, elle va venir ici."
**Bunny dit :
"..."
Sho reste impassible un long moment puis son visage palit et se durcit, alors qu'une terreur vicerale peut se lire dans son regard.
"I...Ici..."
Sa voix est rauque et Sho recule de quelques pas, se retrouvant acculé contre le lavabo.
**Saturne dit :
Jiro semble surpris, et s'avance, lui posant une main sur l'épaule. Il incline la tête pour le scruter, l'air un peu inquiet. "Un problème ?"
**Bunny dit :
".... a...a..." Sho le regard encore plus horrifié et se dégage. "Pourquoi... Ici?!! Et chez toi...?!! je veux dire.. Ou a un hotel.... Ici.. Combien de temps!!!" Il 'attend pas de réponse et sort de la salle de bain pour aller dans sa chambre. Il s'assied sur le lit, le regard trouble, le visage fermé.
**Saturne dit :
Jiro le suit. "Hé, c'est quoi ton problème ?!" crache-t-il, ses cheveux caressant sa nuque et ses joues. Il baisse les yeux vers lui, les mains sur les hanches.
**Bunny dit :
"..... Rien... Quand elle viendra j'irai ailleurs le temps qu'elle trouve une maison.. Pour vous laisser le temps d'être tous les deux. De vous retrouver... C'est vrai, apres tout ce temps!" Il tente un pietre sourire mais la peur sourde dans son regard le dément.
**Saturne dit :
Ni une, ni deux, Jiro vient chevaucher Sho, le clouant au lit par les épaules. Il penche la tête, de sorte à souffler tout contre ses lèvres "Te fous pas de moi, Shiro.."
**Bunny dit :
Sho se retrouve plaqué au lit et détourne le regard.
"... Je ne me fous pas de toi... Je suis vraiment content pour toi et ta mère... Ce n'est pas ça... le problème vient de moi mais si je pars ca ira mieux je passerai de temps en temps..." Sa voix se brise, et le blond ferme les yeux.
**Saturne dit :
Jiro lâche une épaule, et lui tourne le visage de force pour qu'il le regarde. "Je veux que tu sois là. Je veux lui présenter tout mon monde, et tu en fais partie.."
**Bunny dit :
" ...Je ne pourrais pas Jiro. Je ne pourrais pas rester à la regarder sans LA revoir... Sans que tout me revienne! Cette peur en moi, ce monstre tapi et qui n'attend qu'une seul chose c'est de sortir... Pardon mais je ne pourrais pas..." Il baisse le regard, et serre les poings. "Pas tout seul..."
**Saturne dit :
"Je serais avec toi, baka. Natsuo, Michiyo aussi, vu que t'as l'air de l'apprécier - je me demande pourquoi d'ailleurs." Il dépose un baiser sur les lèvres de Sho. "je n'ai pas vu ma mère depuis 10ans, mais elle n'est pas comme la tienne.."
**Bunny dit :
"... Je..." Sho enlace Jiro et l'embrasse avec amour. Fermant les yeux pour oublier cette sensation de froid. "Oui... j'espère qu'elle sait faire des cookies..." il eut un petit sourire et tenta de se redresser.
**Saturne dit :
".. des cookies ? euh..." Jiro eut un étrange sourire crispé et amusé, détournant le regard. "On verra ça quand elle viendra" conclut-il pour ne pas s'étendre sur le sujet. Il l'empêche de se redresser en pressant sa main sur le torse du blond. "C'est Michiyo qui t'a habillé, je suppose ?" Il continue en plaisantant "Si tu parles trop avec cette fille, ton cerveau va fondre.."
**Bunny dit :
Sho regarde Jiro avec un petit sourire et met une main sous sa nuque et déclare d'un air sensuel : "Tu n'aimes pas? Pourtant j'ai eu un succès fou au concert..." Il ferme un instant les yeux et les rouvre ensuite pour fixer le plafond. "Je crois bien que j'adore c'te fille. Elle arrive à me faire rire... Je l'adore presque autant que Sakura..."
**Saturne dit :
"J'ai pas dit que j'aimais pas.." réplique Jiro en lui embrassant le coin des lèvres. Il hausse un sourcil au commentaire sur Michiyo, puis parait comme énervé l'espace d'une seconde. Mais ca disparait vite et il sourit doucement. "Oui.. je l'adore aussi..."
**Bunny dit :
"..."
Le regard de Shiro est brouillé par l'alcool.
"J'ai sommeil et là tu pèses, Jiro..." Il étouffe un baillement derriere une de ses mains et s'étire comme un cat sous le brun. "Tu faisais quoi tout ce temps? Avant que je ne rentre?"
**Saturne dit :
"..."
Jiro se lève avec souplesse, et tourne le dos, commençant à s'éloigner. Il se raidit, la main sur la poignée de la porte, à la question de Sho. Il tourne légèrement la tête mais on ne peut pas voir son expression.
"Je remuais le passé.." répond-t-il. Puis, visiblement amusé, il continue par pur sadisme : "Oh, et j'me suis un peu amusé avec Natsuo, aussi.." Sur ces mots, il sort de la chambre en riant.
**Bunny dit :
Il se recoit un oreiller derriere la tête et Sho qui lui crie apres : "Sadique, Obsedé, garde tout ca pour toi!!!"
Saturne dit :
Jiro se prend le coussin et se retourne, un peu décoiffé, il le lui renvoie à la tete. "Ah ouais ? Continue et je te raconte les détails ! Alors, on s'est embrassés, et.."
**Bunny dit :
Sho se releve et esquive le coussin, il prend au passage son traversin et tape Jiro au niveau du ventre avec "Tais toi ou je te le fais bouffer!"
**Saturne dit :
Jiro se prend le traversin et saute sur le lit. "Oh que si, tu vas écouter ! J'peux même te raconter les trucs à plusieurs !" continue-t-il, comme un gamin, en lui balançant le traversin, un autre coussin, puis carément la couverture, comme un filet pour attraper un papillon...
**Bunny dit :
"Héla!!!" Sho se retrouve pris sous la couverture et bataille pour en ressortir. "Pas question ou je te récite la vie de Michiyo!!! Je la connais par coeur à présent!!!!"
**Saturne dit :
"Je la connais par coeur aussi !" réplique Jiro en sautant sur la couverture mouvante pour la plaquer contre le lit. "je te tiens !"
**Bunny dit :
"... arg!" Se retrouve pris sous a couverture, ecrasé par un grand brun. "tu es lourd!" se debat comme il peut
**Saturne dit :
"Que du muscle !" claironne Jiro, les yeux brillants d'amusement. Il ne relâche pas la prise, et tâche même d'enrouler plus Sho. "Et un rouleau de printemps, un !"
**Bunny dit :
Shiro commence à se faire enrouler et épuisé par sa journée et l'alcool se laisse faire, commencant même à somnoler dans la chaleur des draps. "Un nems à la viande.... manque que la salade..."
**Saturne dit :
Sentant que la couverture ne se défend plus, Jiro dégage Sho tant bien que mal, et parvient à le dépetrer. Souriant, il l'embrasse sur les lèvres.
"Bonne nuit, mon petit blond.."
**Bunny dit :
Se laisse faire docilement et tousse un peu à l'air libre. "ouai ouai... grand malade va... Moi je dis qu'avec les muscles, il y a aussi de la connerie, des enfantillages..." Il enumere en comptant sur ses doigts. Ses cheveux sont ébourriffés et ses yeux brillants, réhaussés par le rouge de ses joues.
**Saturne dit :
"Hum, et même comme ça tu m'aimes ? T'es aussi con que moi, alors.." souffle-t-il contre ses lèvres, en lui caresssant lentement les cheveux.
**Bunny dit :
Il le regarde doucement et l'embrasse, posant une main sur sa nuque. Puis lui soufflant au creux de l'oreille "oui je crois bien.... Meme plus pour me rendre aussi aveugle.." Il lui mordille l'oreille avec un petit rictus
**Saturne dit :
Jiro soupire et incline la tête, se laissant mordiller l'oreille. "... Qu'est-ce que je vais faire de toi.." murmure-t-il, en songeant que maintenant il y a Natsuo, Shiro et Michiyo qui lui courent apres en quelque sorte...
**Bunny dit :
Shiro s'arrête et son regard devient triste et sombre.
"... Rien, je n'ai pas besoin de toi. Je fais ma vie et toi la tienne. Par moment on se croise comme maintenant, mais tu ne dois pas te soucier outre mesure... Apres tout, tu ne m'aimes pas, alors pourquoi t'inquieter? Tu as Natsuo et lui tu l'aimes comme lui t'aime à en mourir."
Il repose sa tête contre l'oreiller et détourne le regard "Tu devrais être heureux... Ta mere qui revient, un garcon qui t'aime comme un fou et qui ressemble à un ange et une fille qui s'occupe de toi... Seul point noir, un collocataire dépressif..."
**Saturne dit :
"Tu commences à parler comme Michiyo l'année dernière.." souffle Jiro. Il saisit le menton de Sho et le force à le regarder. Il plonge ses yeux noirs dans ceux verts de Sho.
"Je n'aime personne. Et Natsuo, Michiyo et les autres le savent, ça... J'ai seulement.. je sais pas, de la tendresse, et de l'amitié, et bien sûr du désir, pour eux.. Je tuerais quiconque leur ferait du mal."
De son pouce, il commence à caresser doucement la joue du blond. Il ne le quitte plus des yeux, comme hypnotisé, et ne semble plus vraiment se rendre compte de ce qu'il dit.
"Mais toi... je veux que tu ne voies que moi, que tu ne penses qu'à moi.. tout le temps..."
**Bunny dit :
"... Jiro"
Ce n'est qu'un murmure à peine audible. Il regarde le brun avec des yeux étonnés et tendres, écoutant ce qu'il dit, se laissant aller à cette caresse sur sa joue. Sho n'ose pas bouger et à peine respirer, plongeant dans le noir des yeux de Jiro, accueillant la chaleur de son corps.
**Saturne dit :
Le regard de Jiro s'intensifie, et il sent son coeur battre la chamade. Il se sent rougir un peu, et baisse doucement la tête, pressant ses lèvres contre celles de Sho en un tendre baiser.
**Bunny dit :
Sho rend le baiser, aussi doux que possible, effleurant le dos de Jiro de ses mains.
**Saturne dit :
Jiro ferme les yeux, et incline la tête pour approfondir, glissant sa langue dans la bouche du blond. Sa main gauche se plonge dans les cheveux longs de Sho, tandis que l'autre continue de caresser la joue. Ses propres cheveux noirs ruisselent de son épaule et les mèches sombres viennent effleurer les joues du blond, formant un rideau noir les séparant du monde extérieur
**Bunny dit :
Sho le laisse approfondir, jouant tendrement avec sa langue. Il remonte une main sur la nuque du brun, glissant ses doigts dans les cheveux courts de la nuque et l'autre reste sur son dos, son pouce caressant la peau. Il a fermé les yeux et se sent vraiment dans une bulle, toute ses pensées dirigées sur le garcon contre lui.
**Saturne dit :
Jiro rompt le baiser, et entreprend de descendre doucement vers le creux du cou, mordillant la peau chaude et tendre, là où palpite une veine. N'y tenant plus, il descend encore et retire tant bien que mal le costume de Sho, et se met à embrasser et mordiller les tétons, presque sauvagement. Alors qu'il descend plus bas, vers les abdominaux, il s'arrête soudain, et ses épaules se mettent à trembler
Ses cheveux voilent son expression...
**Bunny dit :
Shiro garde les yeux fermés et aide Jiro à lui enlever son haut et gémit doucement quand ce dernier embrassait et mordillait ses tétons. Rouvrant les yeux, il baisse le regard vers lui et sans un mot, le prend dans ses bras, l'enlacant avec tendresse. Sans un mot.
**Saturne dit :
Jiro se retire de l'étreinte et éclate soudain de rire, tapant le matelas en se tenant le ventre d'une main, tandis que l'autre pointe le ventre du bond, où est écrit en gros RIP....
**Bunny dit :
Il se prend un crochet à la machoire et Sho se lève pour aller dans la salle de bain en l'insultant de tous les noms.
**Saturne dit :
Le coup n'arrête pas du tout le fou-rire de Jiro, qui se roule presque sur le matelas, avant de se trainer, toujours en riant, jusque dans sa chambre. De là, il parvient à crier "Bonne nuit, feu Shiro !" entre deux rires, avant de fermer la porte. Il va se coucher, mais continue de rire dans son coussin...
**Bunny dit :
"..."
Sho se regarde dans le miroir et passe une demi heure à se démaquiller et quand il termine il va se coucher, s'enroulant dans ses couettes, juste en jean.
**
***
**
A SUIVRE...
Auteur(s) : Saturne et Bunny
Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.
Note : Voilà, vous avez la suite direct, sans attendre. Bon, je vous en mets un autre et je vais bosser.. travail en retard..
Résumé : Shiro s’est déclaré à Jiro, et celui-ci abuse de lui. Après une tentative de suicide, Shiro décide de devenir un yakuza pour le bonheur de Jiro, et disparaît un an pour sa formation. Après des retrouvailles et des réconciliations mouvementées, ils décident de devenir colocataires.
Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.
Bonne lecture !
**
***
**
AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 7
**
***
**
**Saturne dit :
(Jour du déménagement)
"C'est quoi tout ce bordel !" s'exlame Jiro en voyant la montagne de cartons parsemés dans tout l'appart...
"Ils étaient censés avoir tout rangé avant qu'on vienne s'installer ! Bande d'incapables !" grogne-t-il en se faufilant tant bien que mal entre les cartons.
**Bunny dit :
"...."
Sho escalade une pile et se juche dessus le regard dans le vague.
"Il n'y a pas de nom... Va falloir les ouvrir aussi..."
Il baisse le regard et hausse les épaules.
"Bah tant pis j'ai rien à faire aujourd'hui."
**Saturne dit :
Jiro plisse ses yeux maquillés, lui jetant un regard assassin. Il se prend la tête entre les mains et râle "Mais pourquoi je m'installe avec cet emmerdeur, moi.."
Il sort alors un couteau, et entreprend d'ouvrir un des cartons, rageusement.
**Bunny dit :
"...."
Toujours doté de son calme olympien, Shiro esquisse un sourire et descend de sa pile de carton. Il sort un couteau et ouvre un carton.
"... Ca au salon."
Il le pousse jusqu'au salon et le met dans un coin puis revient et recommence avec deux autres avant de s'arreter pour reprendre son souffle.
**Saturne dit :
Sentant un désir de compétition, comme toujours avec son rival, Jiro accélère le rythme, pour en ouvrir plus... Bientot, triomphant, il règne dans un carnage de cartons...
**Bunny dit :
"... Baka, et tu vas le mettre où tout ce que tu as sorti?"
Sho secoue la tête, dépité, et ouvre un carton, regardant ce qu'il y a à l'interieur et le soulevant, va à la salle de bain.
**Saturne dit :
"Rah, j'en ai marre !" s'exclame Jiro, plantant son couteau dans un carton. Il suit Shiro et le pousse sans douceur, visiblement de mauvaise humeur.
"Dégage, je prends une douche."
**Bunny dit :
Sho manque de se rétamer la porte et fronce les sourcils. Le laissant il ouvre le carton contenant des serviettes et retourne ranger l'appart. Il commence à pousser des meubles et n’y tenant plus, il se met torse nu et se remet au travail, s'étant au préalable noué les cheveux en katogan.
**Saturne dit :
Jiro envoie valser ses vêtements dans la salle de bain, mais ne parvient pas à fermer la porte à cause des cartons. Grognant, il la laisse ouverte et entre dans la douche, ouvrant l'eau. Il renverse sa tête en arrière, rejetant ses cheveux hors de son front.
**Bunny dit :
Shiro pose son front sur la table basse, à genoux devant elle. Une fine couche de transpiration couvre son dos et son torse. Il a le souffle court mais garde un sourire puisque le salon a tous ses meubles, et devient alors vivable.
Se relevant, il s'étire et entend l'eau de la douche, soupirant il va vers la salle de bain et lance au passage : "Te noie pas!!!"
Puis il va dans sa chambre et commence à tout ranger là dedans aussi.
**Saturne dit :
Jiro qui venait de finir de se laver les cheveux, fronça les sourcils aux paroles de Sho. Ses pensées dérivent vers le jeune blond. Sa voix énervante, ses actions, ses paroles, ses yeux, ses cheveux plus doux que la soie...
"Oups.." murmure-t-il en baissant les yeux, se rendant compte qu'il commence à être excité..
**Bunny dit :
Shiro s'assoit par terre. Il regarde sa chambre encombrée de cartons et de meubles. "Ce soir je dors sur un futon, je peux pas finir..."
Il se laisse aller sur le sol et souffle un peu, des mèches de cheveux lui collant la gorge.
**Saturne dit :
Jiro lève la main vers le robinet d'eau froide, prêt à l'enclencher, mais s'arrête au dernier moment.
*Pourquoi je me gênerais.. ?*
Cette pensée lui traverse l'esprit, comme un défi, et il s'appuie contre le mur, laissant l'eau chaude dévaler sur son corps mat, comme mille caresses. Doucement, il ferme ses yeux dont le maquillage a disparu, et se laisse envahir par une image de Sho, les cheveux détachés, et le regard un peu défiant... Il enroule sa main autour de son membre, et commence un léger va et vient, se mordant la lèvre pour ne pas faire de bruit.
**Bunny dit :
Shiro rouvre les yeux en entendant toujours l'eau couler et se redresse souplement, comme un chat et s'approche de la salle de bain. Ce qu'il découvre le laisse surpris. Il ouvre de grands yeux et se retient de rire. Néanmoins, il sent le rouge lui monter aux joues. S'adossant à la porte, il parle alors d'un ton vexé : "Humf, je croyais te satisfaire..."
**Saturne dit :
Jiro ouvre les yeux, cachant sa surprise. Il se cale un peu mieux contre le mur, et continue son mouvement de main, fixant Shiro avec un sourire en coin.
"Faut croire que non.." répond-t-il pour le taquiner, ou le défier, en se passant la langue sur les lèvres, et sa main libre dans ses cheveux trempés.
**Bunny dit :
Sho rougit un peu plus et hausse les épaules, il se redresse et laisse Jiro à son occupation, retournant dans le salon pour trouver les cartons de la cuisine.
"Tss..."
**Saturne dit :
Au moment même où Sho disparait, Jiro referme les yeux et renverse la tête en arrière, accélérant le rythme. Bientôt, il se libère, et doit se tenir au mur pour ne pas tomber. Il finit de se laver, déjà de meileure humeur, et sort en enroulant une serviette autour de sa taille. N'ayant pas même pris la peine de se sécher, ses cheveux gouttent, et il laisse des traces d'eau en marchant. Il rejoint Sho au salon. "Hé, t'as pas vu le carton avec mes fringues ?"
**Bunny dit :
"Non..."
Sho ne se retourne meme pas, cherchant du regard un carton qui pourrait ressembler a un carton qui doit aller dans la cuisine....
"Je les revois je leur fais bouffer mon desert eagle..."
Ronchonnant encore un peu il tire un carton d'une pile en équilibre et commence à l'ouvrir quand un bruit lui fait redresser la tête.
"...?"
Un carton tombe sur lui lui cognant l'épaule.
Tombant au sol, Sho ferme les yeux sous la douleur. Le carton près de lui est tombé avec un bruit sourd.
"...merde..."
S'asseyant au sol, il se masse l'épaule de son bras valide.
**Saturne dit :
"Eh bah ? On se fait attaquer par les cartons ?" Commente Jiro d'un ton moqueur, appuyant bien sur sa voix traînante. Il allait continuer de le charrier, mais voyant que le carton en question avait l'air lourd, il s'approche et pose sa main humide près de l'épaule abimée.
"Euh.. ça va ?"
**Bunny dit :
"..."
Sho se redresse, s'écartant de Jiro.
"Ouai ouai..."
Il fusille du regard le carton et déclare ironiquement :" m'étonnerait pas que ce soit le tien...."
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil et met ses mains sur ses hanches.
"..." ne trouvant rien à répondre, il s'agenouille et ouvre le carton en question, qu'il referme aussitôt en rougissant de manière impressionnante. Il marmonne un truc pas très poli, et prend le carton entre ses bras, se lève pour sortir du salon.
**Bunny dit :
"...."
Sho esquisse un sourire et va dans la cuisine se mettre de l'eau froide sur la peau contusionnée. Il adore voir rougir le brun... Souriant un peu plus, il s'étire et commence à ranger la cuisine mais bientôt la flemme le gagne et il va dans le salon et se laisse aller sur le canapé.
**Saturne dit :
Jiro, lui, s'était précipité dans sa chambre, et avait fourré le carton sous son lit, l'air un peu paniqué. Il pousse un grand soupir de soulagement en voyant que le blond ne l'a pas suivi. Il remarque alors le carton sur son lit, avec les vêtements... Il s'habille à la hâte, de son pantalon noir large et de sa chemise bleu nuit, et met sa chaine d'or autour de son cou. Il prend alors son crayon noir, et va dans la salle de bain, pour en entourer ses yeux.
**Bunny dit :
Shiro était en train de s'endormir... Non, il dormait à présent, un bras en travers du visage, une main sur le ventre, les pieds sur l'accoudoir du canapé. Il ne rêvait pas particulierement, juste se reposait.
**Saturne dit :
Sho peut sentir peu à peu un regard insistant le scruter... Michiyo, qui s'est glissée discrètement dans la maison, s'est cachée de la vue de Jiro, et s'est arrêtée en voyant Sho dormir. Les yeux pétillants, elle l'observe longuement, avec un grand sourire. Elle s'approche à deux centimètres de son visage et chantonne joyeusement, tout haut : "BONJOUUUR SHADOOOW!!!"
**Bunny dit :
Sho revient à un sommeil leger en sentant le regard sur lui mais ne se reveille pas. La voix de la jeune fille le fait tressaillir et soulevant son bras, il lui lance un regard noir. "Michi-chan..."
La repoussant doucement, il s'assied sur le canapé et se masse la nuque.
"Jiro est dans la salle de bain..."
**Saturne dit :
Michiyo fait un grand sourire et secoue sa tête, faisant danser ses cheveux. Elle baisse soudain la voix.
"Je sais, je l'ai vu. Dis, vous l'avez fait combien de fois ? C’est lui qui domine ou toi ? Vous dormirez dans le même lit ? Dis, ça te dit de lui faire une farce ?" enchaîne-t-elle à la vitesse d'une mitraillette...
**Bunny dit :
"...on l'a fait trois fois... et c'est kif kif.. un coup je domine un coup c'est lui..." toujours sincère quand on lui pose des questions directes et surtout quand il vient de se reveiller...T__T
"J'ai ma chambre et lui la sienne, je ne sais pas pour la suite..."
Il la regarde encore ensommeillé et hoche la tête, "une farce?"
**Saturne dit :
"Juste trois fois ?" répond elle, l'air déçue. Elle pose son doigt sur ses lèvres dun air coquin, les yeux brillants.
"Oui, une farce.. je lui en fais tout le temps, mais à deux ce serait plus drôle.. Natsuo veut jamais.. je ne lui en avais pas fait depuis qu'il s'est mis à canarder tout ce qui bouge, mais depuis que t'as ressucité, il s'est calmé, alors... Héhé, alors, ça te dit ?"
**Bunny dit :
"... mm..."
Sho marmonne une réponse neutre et s'étire comme un chat. Il se fout royalement de ça. "Tu me lâcheras apres? Dans ce cas ouaip je veux bien..."
**Saturne dit :
"Yeeees !" triomphe Michiyo pour elle-même.
"Alors, tu préfères quoi ? Le seau d'eau ? j'adooore quand il est tout mouillé comme un chaton furieux ! Lui envoyer des livreurs de cassettes de cul ? Le coussin péteur ? Tu sais, je t'aime bien, Shadow, on va devenir amis ! La poudre à éternuer ?" pépie-t-elle, passant sans arret du coq à l'âne
**Bunny dit :
"...."
Il la regarde sombrement se demandant ce qu'elle a pu bien bouffer pour être dans un état pareil.
"Va dans sa chambre... Il doit y avoir un carton de caché... Il était tout rouge quand il l'a ouvert devant moi et s'est précipité dans sa chambre. Ramène le... On verra bien, ca c'est une farce." il a un etrange sourire et le regard dans le vague.
**Saturne dit :
Michiyo écarquille les yeux et se tait soudain, secouant la tête.
"Non, pas de blagues sur les trucs personnels. Je me suis fait passer pour sa mère une fois, au téléphone, j'ai cru qu'il allait devenir fou et me découper en morceaux.."
**Bunny dit :
"... hum, soit. Mais le seau d'eau c'est pas bon, il sort de la douche... on a de la peinture si tu veux à la place du seau..." son regard s'allume un peu. de rester avec cette excitée, ca lui redonne un peu de vie.
**Saturne dit :
Michiyo lui saute au cou en piaillant "Bonne idéeeeeeee Sha-Sha !"
Elle le lâche, enfin, et sort de la pièce en trottinant, piaillant "Il FAUT le peindre en rose !"
Quelques secondes après son départ, Jiro entre nonchalament, bien maquillé et coiffé. Il fronce les sourcils..
"Tu parlais avec qui.. ?"
**Bunny dit :
"...."
Sho ouvre de grands yeux et esquisse un sourire vraiment amusé et un peu enfantin, son regard pétille un instant. Quand la jeune fille s'en va il a presque envie de rire. Mais rapidement son air détaché reprend le dessus et il redevient froid et distant. Quand jiro arrive il le regarde calmement.
"Personne d'important, une fille du coin qui venait nous dire la bienvenue"
**Saturne dit :
Jiro vient s'asseoir à côté de lui sur le canapé, l'air soudain froid.
"Une fille du coin, hein .. ?" iI croise les jambes, mécontent
**Bunny dit :
"... Quoi encore?" Shiro est fatigué de ses sautes d'humeur. Il le regarde calmement, juste un peu irrité
**Saturne dit :
Jiro tourne la tête et plonge son regard noir dans le sien, ne sachant pas vraiment ce qu'il veut dire. Il est sur le point de dire qu'il n'aime pas partager, mais il se doute bien que ca entrainerait encore des discutions gênantes. Il hausse donc les épaules.
"Oh rien. Vas y, amène toutes les filles que tu veux." articule-t-il d'un air sarcastique
**Bunny dit :
".... pfff Baka!"
Sho se lève et le fusille du regard "la seule personne que je veux ramener je l'ai ici...."
**Saturne dit :
Jiro attrape la main de Shiro quand il se relève, et le fait basculer sur lui, de sorte à ce que le jeune blond se trouve assis sur ses genoux. Il lui enlace la taille et mordille le creux de la nuque avec un sourire. "Excuse-moi.."
**Bunny dit :
Sho se laisse faire et pousse un soupir.
"Humf très bien... Mais tache de ne pas l'oublier..."
**Saturne dit :
"Pas facile, avec tes attitudes d'iceberg.." réplique Jiro en déposant un baiser sur la nuque.
**Bunny dit :
"iceberg...?" Il hausse un soucil et détourne ensuite le regard. "Comme si c'était de ma faute..." Embrasse le cou de Jiro et glisse ses mains sous son haut. "Faut me réapprendre a vivre c'est tout..."
**Saturne dit :
"J'suis pas prof ni psy, mais bon.." commente Jiro en posant ses lèvres sur celles de Sho. On entend alors un bruit venir de sa chambre, et il se fige, l'oreille dressée.
"... un voleur.. ?"
**Bunny dit :
"... J'apprends seul en vivant avec les autres" il pense à michi-chan et natsuo.. Tsuki et Sakura. Il se redresse et s'approche du couloir menant à la chambre. "Va voir, apres tout c'est ta chambre... "
**Saturne dit :
Jiro se lève, son regard de tueur en place, et sort son couteau... Il sort du salon, et se dirige vers sa chambre, qui est entrouverte.. A pas de loup, il s'approche, prêt à tuer l'intrus, et approche sa main de la poignée... A ce moment, Sho peut entendre un gloussement derrière lui. Michiyo est cachée derrière un carton, et on voit sa jupe dépasser un peu... BLONG! Un bruit retentit. Jiro s'est pris un seau plein de peinture rose sur la tête, et reste debout, figé, le seau sur la tête, dégoulinant de rose.. Michiyo se met à rire hytériquement "Chef, tu te méfies toujours pas ? Ca fait 10 fois que tu te fais avoir !"
**Bunny dit :
Sho tourne son regard sur Michiyo et hausse un sourcil interrogateur devient ce qui va se passer. Ca loupe pas, au bong retentissant, il court vers la chambre et en voyant Jiro couvert de peinture rose il ouvre de grands yeux.
"Jiro... J'y crois pas, tu t'es fait avoir.."
De la surprise il passe à l'amusement et posant une main sur son ventre et l'autre devant sa bouche, il se met a rire, ses cheveux encadrant son visage. Il rit à en avoir les larmes aux yeux et retourne au salon rejoindre Michiyo.
"Il est.. ROSE!!!"
Et ca repart pour une crise de fou rire. La première depuis des années.
**Saturne dit :
Jiro reste longement figé, sans réaction, puis lève lentement les mains, retirant le seau. Effectivement, il est complètement rose. Rose fluo, rose bonbon. Il se tourne lentement et rugit alors "MICHIYOOOOOOOOO ! Yen a marre ! Cette fois, tu t'en sortiras pas !"
"Comme d'hab, Chef !" répond Michiyo entre deux éclats de rire. Jiro lui envoie le seau à la gueule, mais elle l'esquive sans peine.
Commence alors une course poursuite. Jiro, furieux et rose, courant derrière Michiyo, sa jupe et ses cheveux bleus, qui ne s'arrête plus de rire en criant "Roooooooose !"
**Bunny dit :
Au milieu se trouve un Sho hilare plié en deux qui rit à n'en plus pouvoir fixant la scène tournant sur lui même.
"Jiro le grand Boss qui se retrouve rose... A courir apres la schtroumpfette!" XD riant de plus belle, sho se passe une main dans les cheveux retrouvant un peu son serieux et son souffle.
**Saturne dit :
Repassant devant le blond pour la énième fois, Michiyo, toujours en tête, se retourne brusquement d'un air coquin. Jiro écarquille les yeux mais n'a pas le temps de faire marche arrière, qu'elle a fait un saut phénoménal, et l'a renversé à terre, le chevauchant. Elle lui fait une pichenette sur son nez rose.
"Tu es trop mignon, on dirait une barbe à papa.."
Jiro la foudroie du regard...
**Bunny dit :
Sho les regarde et se remet à rire. Il s'accroupit à coté du couple.
"Elle n'a pas tort... Dommage que tu n'en aies pas le gout ca fait des années que je n'ai pas mangé une barbe à papa..."
Il a un sourire coquin et effleure du bout des doigts le torse de Jiro étalant la peinture rose. Il se remet à rire et se relève, reculant de quelques pas.
"Michi-chan tu devrais le débarbouiller... Moi je vais faire des courses.."
Son sourire reste mais sons regard se refait distant et froid. "Plus les amoureux..." Il sort de l'appart avant que Jiro ne puisse le retenir et descend les escaliers, se retrouvant avec un soupir dans la rue.
**Saturne dit :
Se retrouvant seuls, Jiro et Michiyo échangent un regard.
"Il est mignon Shadow, hein ?" chantonne-t-elle, sans bouger de sa place. Jiro détourne les yeux.
"Ouais... Michi-chan, t'es lourde, je venais de me laver et j'aimais bien cette chemise.."
"Celle que ta mère t'a offerte ? Oh je suis désolée !"
"..."
"Tu sais que ca existe, les machines à laver ? C'est un truc magique ! Tu mets les choses dedans, et hop, c'est propre !"
"Michi.."
"pas de discussions ! je m'en occupe !"
Ils se relèvent et se dirigent vers la douche. Michiyo deshabille de force Jiro, limite en le violentant, et récupère les habits roses dans un plastique.
"ca te dirait pas de te teindre les cheveux en rose, Chef ? on ferait la paire !"
"nan !"
"t'es pas drôleuuuh" boude-t-elle en le jetant dans la douche, et en enclenchant l'eau brûlante
"Yaaaaaaaargh !! c'est chaud !!!"
"Chochotte.." taquine-t-elle en souriant. Une fois (re) lavé, il sort, et Michiyo l'enroule dans une serviette.. rose..
"Tu le fais exprès, hein ?"
"Bien sûr que oui.. je t'avais bien dit.. si tu ne veux pas de mon amour, tu auras mon amitié, et je t'assure, c'est bien pire, chéri.." ronronne-t-elle, enjouée, en l'embrassant soudain.
**Bunny dit :
Sho respirant calmement déambule dans les rues avant d'arriver devant le dojo. Entrouvrant la porte, il y entre et déambule sans un bruit dans les differentes pieces vides du bâtiment. Il s'arrete sur une terrasse arriere et observe un jardin à l'abandon.
"... Réaprendre à vivre... C'est possible? J'ai reussi à rire de nouveau alors vivre... C'est surement possible."
II s'assoit contre un pilier et reste longtemps à rêver. Jusqu'à la nuit tombée et ce n'est que le changement de luminosité qui lui fait rendre compte du temps qui a passé.
"Ah..?"
Se relevant, il rentre au loft et ouvrant la porte il lance platement : "désolé j'ai pas vu le temps passer..."
**Saturne dit :
Pendant ce temps, Jiro n'avait pas pu résister à Michiyo, et l'avait embrassée longuement, mais sans plus. Elle était alors partie, ravie, avec ses habits, promettant de les ramener bientôt. Il avait un peu rangé sa chambre, lavé la peinture qui s'était étalée partout, et, crevé, s'était endormi sur son lit. Il avait eu la flemme de se remaquiller, et portait... un pyjama. A nounours et rayures...
Ses cils sombres posés délicatement sur ses joues à la peau mate, il ressemble presque à un enfant...
**Bunny dit :
Sho ne recevant pas de réponse referma la porte derriere lui et alla dans la chambre de jiro. En l'apercevant il eut un sourire adorable, ses yeux détaillant le brun dans les moindres détails.
"Jiro..."
Ce n'est qu'un murmure. Il s'aproche et se couche près du brun, l'enlacant avec tendresse, enfuissant son visage dans le creux de son cou, respirant son odeur avec un vague sourire.
**Saturne dit :
Jiro esquisse un sourire dans son sommeil et se sert de Sho comme édredon, se blottissant contre lui, sa tête sur son torse.
**Bunny dit :
Sho se retient de rire, se sentant comme un oreiller vivant et trouve une position plus confortable pour eux deux et fixe le plafond. Puis, rapidement il s'endort.
**Saturne dit :
Le lendemain, Jiro émerge doucement du sommeil, ouvre un oeil, mais, trop dans les vappes, se rendort, à moitié allongé sur le blond, tous deux enroulés dans les couvertures comme des rouleaux de printemps
**Bunny dit :
Sho lui dort profondément ayant recu trop d’émotions la veille par son fou rire. Il se contente juste de passer une main dans les cheveux du brun.Ss yeux clos et ses levres entrouvertes, il a un air triste mais serein. Ses cheveux en bataille s'étalent autour de lui.
**Saturne dit :
Jiro émet un grognement et frotte un peu sa tête contre le torse du blond, comme le ferait un chat. Il ouvre enfin ses yeux noirs, tout ébourriffé. Il a un épi noir sur la tête, comme une antenne.
"..."
Il regarde un moment Sho, sans tilter, le temps d'allumer son cerveau. Il réalise enfin qu'il porte le pyjama que lui a offert sa mère, et qu'il a dormi avec Shiro. Il écarquille les yeux, se lève, et jette un coup d'oeil rapide pour voir si le carton n'a pas bougé. Rassuré, il retire le haut du pyjama, restant torse nu.
**Bunny dit :
Sho bouge dans son sommeil et agrippe machinalement Jiro quand il veut se lever mais le lache, pour prendre un coussin et le remplacer du brun, le serrant contre lui avec un grognement. Il est torse nu et en boxer, les couvertures ne le couvrant qu'a moitier. Ses cheveux lui retombent sur le visage et il semble un instant emerger avant de ressombrer dans le sommeil
**Saturne dit :
Jiro fronce les sourcils et avance la main, pour secouer l'épaule de Sho. "Hé, debout, fainéant blondinet squatteur !"
**Bunny dit :
"kékignaencore?"
Sho se redressa sur un coude et regarda autour de lui d'un air ensommeillé. "C'estdejalematin?"
Il se frotta les yeux d'un air enfantin et se redressa completement. Baillant il s'étira comme un chat.
"Bien dormi? Je suis confortable au moins?"
**Saturne dit :
"Nan, t'es plein d'os et tu ronfles !" ment Jiro, une veine pulsant sur son front. "Allez, debout, ptit dej !"
**Bunny dit :
"Ptit dej? c'est gentil de proposer... Un chocolat chaud pour moi avec des brioches..." Et que le blond retourne sous les couettes pour dormir de nouveau ou plutot pour finir de se reveiller.
**Saturne dit :
Jiro prend une grosse inspiration et secoue Sho comme un prunier "Pourquoi tu crois qe je te réveilles, la larve ?! Pour que tu fasses le ptit dej !"
**Bunny dit :
"....."
Sho se laisse secouer comme un prunier et quand Jiro parle il en profite pour l'embrasser, l'enlacant et l'attirant a lui dans une etreinte sensuelle.
"mmm... T'es sur pour le petit dej? tant pis..."
Le lachant, il se leve et se dirige vers la porte.
**Saturne dit :
Jiro écarquille les yeux, et n'a pas le temps de comprendre que Sho l'a embrassé, que celui-ci commence déjà à partir. Une goutte apparait sur sa tempe, et il se prend la tête entre les mains.
"Oh non, me dis pas que Michiyo t'a influencé..." murmure-t-il, en le suivant.
**Bunny dit :
"gnéencoreavecmichiyo?"
Sho se masse la nuque visiblement encore endormi. C'est meme un miracle s'il tient debout. Baillant encore il arrive a trouver la cuisine et ouvre le frigo qui est vide.
"... apasfaitlescoursehier?"
Se frottant les yeux il recule et s'étire de nouveau.
"l'est quel heure?"
**Saturne dit :
Jiro sent la colère monter, et il donne une tape sur la nuque de Sho "AR-TI-CU-LE !" crache-t-il, avant de continuer.
"Hier t'es sorti en disant que t'allais faire les courses, je te rappelle ! et il est 9h30 !"
**Bunny dit :
Sho manque de se vautrer contre le frigo "aille..." Il regarde d'un air absent Jiro "C'est tôt ca... En plus c'est les vacances..." Et il se dirigea vers la porte avec la ferme intention de se recoucher, oubliant la question de Jiro.
**Saturne dit :
Jiro le choppe par le boxer.
"Stop ! J'ai la dalle, alors on mange ! Et j'veux pas cohabiter avec une larve, moi !"
**Bunny dit :
Sho se love contre lui et passe ses bras autour de sa taille "mmm.. calin..."
**Saturne dit :
"Les câlins après la bouffe.." siffle Jiro, sur le point de balancer le blond par la fenêtre. *Une Michiyo numéro deux... pitié, nan..*
**Bunny dit :
"... Baka..." Sho s'écarte enfin reveillé et regarde d'un air critique la cuisine. "Y a rien a bouffer ici... Allez nounours boy, on va prendre le petit dej dehors..." Et dans un baillement il va s'habiller.
**Saturne dit :
"M'appelle pas comme ça ! Je te préviens, je.. !"
Mais Sho est déjà parti... Rageur, Jiro va s'habiller, avec un pantalon gris clair, et un débardeur noir.
**Bunny dit :
Sho revient habillé d'un jean déchiré aux genoux et sous la fesse droite laissant voir son boxer et d'une chemise ouverte sur son torse. Il s'est attaché les cheveux avec une barrette.
"okay on y va c'est moi qui invite... "
**Saturne dit :
"J'espère bien" grogne Jiro, fourrant ses mains dans ses poches. Il ouvre la porte, et se trouve nez à nez avec.. Natsuo, qui allait appuyer sur la sonnette.
"Jiro.." comence-t-il avec un sourire
**Bunny dit :
Sho s'avance et hausse un sourcil.
"Tu as déja déjeuné Natsuo?"
**Saturne dit :
Natsuo reporte son regard sur Sho, et fait non dea tête.
"Pas encore.. Je ne mange pas beaucoup de toute façon.."
"Viens avec nous, alors, Natsuo.." répond Jiro avec un sourire, et lui frottant la tête. Ses cheveux courts sont toujours aussi doux..
**Bunny dit :
"ouai c'est moi qui offre..." Sho les pousse dehors et ferme la porte puis se dirige vers l'escalier. La grand mere apparait et le chope par l'oreille
"Viens là petit devergondé!!!! "
"Aille madame, pas l'oreille!!! J'ai rien fait m'dame!!!"
"Que tu crois!!! Regarde moi comment tu t'habilles, tu veux te faire violer? Allez, ferme moi cette chemise!"
Docile et penaud, Shiro ferme sa chemise le rouge aux joues, le vieille le relache et leur dit de partir rapidement. Une fois dans la rue, Shiro se masse l'oreille
**Saturne dit :
Jiro regarde la scène d'un air amusé et approuve la vieille en disant "Oui, vous avez raison, il y a des pervers, de nos jours.."
Une fois dans la rue, il éclate de rire, et lance à Sho : "Je crois que t'as un ticket avec la vieille peau !"
**Bunny dit :
"grrr" Il se masse encore l'oreille et va dans un resto pour prendre son petit dej, le regard de nouveau lointain et froid. "vous voulez quoi?"
**Saturne dit :
Natsuo répond simplement "Un thé vert.", et Jiro : "Du café, des croissants, des oeufs, du jus d'orange, des pains au chocolat."
**Bunny dit :
"...." une goutte apparait sur la tempe de Sho mais il acquiesse et commande a peu pres pareil que le brun et s'assoit tranquilement dans un fauteuil. "Je suis sur qu'elle parlait de toi la vieille..." Il a un leger sourire ironique et lui lance un regard lourd de sens.
**Saturne dit :
Jiro hausse les épaules.
"Bah quoi ? Un débardeur, ça a rien de provoquant. par contre, ma belle chemise que m'a bousillée Michiyo, hier..."
"Oh, encore ?" répond Natsuo, l'air gêné par la conversation.
"Ouais. J'en peux plus... Elle va me tuer, un jour.."
**Bunny dit :
"... j'aimerais etre la..." Les plats arrivent et Sho, l'air de rien commence a manger.
**Saturne dit :
"Jirai lui parler, Jiro.." souffle Natsuo. Jiro lui sourit gentiment et jette un regard vexé à Sho. Quand les plats arrivent, Jiro se met à manger, et Natsuo sirotte tranquillement son thé, en observant Jiro entre ses cils..
**Bunny dit :
".... J'ai compris..." Sho se leve d'un coup et soupirant sort du restaurant. Il serre les dents et marche rapidement dans la rue. Il finit par retrouvr le dojo et s'y glisse en silence retrouvant l'arriere cour et le jardin et va s'asseoir pres de la mare.
**Saturne dit :
"Mais qu'est-ce qu'il lui prend, encore ?" s'était exclamé Jiro au départ de Sho. Natsuo avait écarquillé les yeux, et s'était élancé à la poursuite de Sho. Jiro veut se lever pour les suivre, mais le serveur, un gros balèze, l'arrête.
"Tu croyais pouvoir te faire la malle, gamin ?"
"Euh.."
Pendant ce temps, Natsuo suit Sho, et le rejoint, à bout de souffle.
"Shadow..." dit-il, en levant les yeux vers lui.
**Bunny dit :
Sho caressait le ventre d'une carpe et leve le regard vers Natsuo.
"... Pourquoi m'as tu suivi?"
**Saturne dit :
"Parce que je sais ce que tu ressens..." répond simplement Natsuo, s'approchant. Il vient s'accroupir à côté de lui, regardant les carpes, l'air un peu triste.
**Bunny dit :
"... J'en doute mais bon..."
Sho soupir et se laisse aller contre le pilier derriere lui.
"Qu'est ce qu'il a? a toujours être ainsi..."
**Saturne dit :
"Hum... rude, tu veux dire ?"
Natsuo laisse échapper un petit rire.
"Il a été élevé comme ça. Quand j'avais 4, 5 ans, il me martyrisait..."
**Bunny dit :
"... cool comme souvenir d'enfant... et que dois tu m'expliquer?"
Il ne le regarde pas, fixant froidement le dojo devant lui.
**Saturne dit :
"Son père a eu beaucoup d'influence sur lui. Du matraquage moral, si tu veux. Il ne le reconnaissait comme étant son fils que lorsque Jiro se montrait violent, et dominateur. Jiro a tellement l'habitude qu'on lui obéisse, que lorsque quelqu’un reste sans réaction, il ferait tout pour se faire remarquer et respecter. Ca fait partie de son caractère, maintenant. Il est trop tard pour le changer."
Il plonge la main dans l'eau et essaye de toucher un poisson.
**Bunny dit :
"... C'est pour ca qu'il a été violent avec moi? Et qu'il est toujours par moments?" Sho ramène ses jambes contre lui fixant Natsuo à présent.
**Saturne dit :
"Quand tout ne se passe pas comme il le veut, il devient comme fou. Parce que pour lui, c'est un échec. Mais quand il était petit, ca se voyait qu'il se forcait."
Il sourit et lève la tête vers le ciel.
"Il avait monté toutes les classes contre moi. Un jour, il m'a frappé pour faire le fier, mais quand il a vu le sang, il s'est mis à pleurer en s'excusant.."
Il jette un regard derrière son épaule, l'air craintif.
"S'il m'entendait, il serait pas content.." mais il continue, plus joyeux : "Depuis ce jour, on est tout le temps ensemble.."
**Bunny dit :
"..." Sho acquiesce et ferme les yeux.
"Je ne sais pas ce qui me lie à lui. Nos premières rencontres auraient dû me faire le détester mais je n'y arrivais pas. Une personne a su me hair d'une telle violence qu'elle a du me voler ma propre haine pour combler la sienne. Je n'arrivais pas à vivre... A rire ou a sourire, rien, juste un vide. Je faisais semblant de vivre, de manger, suivre les cours faire mes devoirs, trainer avec les autres, mais je n'avais pas ma vie propre. Je n'y arrivais pas. Et quand je l'ai rencontré, après notre combat... J'ai ressenti une telle foule de sentiments que j'ai voulu m'y accrocher mais ils se sont éteints à nouveau. C’est horrible de ne rien ressentir de voir la mort comme quelque chose qui pourrait nous donner ce que l'on désire le plus. Mais Jiro a su me faire ressentir des choses. D'abord la colere, la montée d'adrénaline lors d'un combat puis un respect et de l'affection. Et être avec lui me permettait de croire au fait que je pouvais vivre pour moi... C'est idiot car au fond je ne suis qu'un parasite. Je calque mes sentiments sur les siens..."
Sa voix se brise et il fixe le ciel avec un air mélancolique.
**Saturne dit :
"... Je comprends." lâche finalement Natsuo.
"Mais alors, pourquoi tu es parti en courant, tout à l'heure ?"
**Bunny dit :
"... Je ne sais pas.. Des fois j'ai l'impression... d'être de trop de gacher quelque chose. J'ai l'impression confuse de louper une chose et de tout faire de travers, d'aggraver les douleurs. Chaque fois que je veux faire quelque chose de bien je le détruis..." il regarda ses mains avec douleur "je fais toujours plus de mal que de bien et au final je me retrouve seul..."
**Saturne dit :
"Tu avais peur de faire quelque chose de mal en prenant ton petit déj ?" plaisante Natsuo, avant de reprendre son sérieux. Il passe une main sur ses cheveux courts. "Si tu fuis, tu es sûr d'être seul. Moi, tant que je suis avec Jiro, et que je peux le soutenir, je suis heureux."
**Bunny dit :
"... si je reste trop souvent je vais le perdre aussi..." il plissa des yeux "je suis perdu je ne sais pas comment agir. D'ailleurs c'est de ma faute s'il est devenu aussi violent!".
**Saturne dit :
Natsuo sourit doucement.
"Tout le monde fait des erreurs. Au moins, en revenant, tu l'as calmé. Ces derniers temps, même moi j'avais du mal à le faire, alors que je le connais depuis toujours... Alors..."
Il s'incline légèrement, "Merci."
**Bunny dit :
"..."
Sho esquisse un sourire et va pour ébourriffer les cheveux de natsuo mais stoppe son geste se rappelant de la derniere fois. Baissant le regard, il baisse la main et fait danser une fleur.
"Bah de rien..."
**Saturne dit :
Il y a un silence, puis Natsuo sort sa main de l'eau, la contemplant un moment. "Jiro a eu je ne sais pas combien de conquêtes. Ca a été dur de l'accepter, pour moi, au début. Mais que là, il s'installe avec toi..." Il plonge la tête entre ses genoux. "Je l'aime. Alors s'il te plaît, cesse de réagir comme ça, et laisse-moi le voir. J'ai souffert plus longtemps et plus que toi.. N'essaye pas d'enfermer Jiro, ou il s'échappera."
**Bunny dit :
"..."
Sho le regarde choqué et répond amerement : "Arrete tes films Natsuo. Jamais je n'enfermerais Jiro ou t'empecherais de le voir. Tu peux meme venir vivre avec lui si tu veux, l’appart est assez grand et il a un lit deux places. Mon grand pere a su m'apprendre ceci : "Si tu aimes quelqu'un, accepte son bonheur avant le tien" et c'est ce que je compte faire pour Jiro."
Il prend Natsuo dans ses bras et lui murmure doucement : "Ne sois pas triste. Jamais je ne te volerais Jiro car il ne m'appartient pas. Il n'appartient à personne, même pas à lui meme ou à son destin."
**Saturne dit :
Natsuo se fige quand Sho le prend dans ses bras, mais ne réagit pas ni ne rend l'étreinte.
"Je... vais y réfléchir.." répond-t-il avec hésitation. Il se détache de lui avec un petit sourire. "Tu as raison. En tout cas, Jiro a l'embarras du choix, c'est à lui de décider..." Il devient soudain plus sérieux, et croise les bras. "Il t'a parlé de moi, au fait ?"
**Bunny dit :
"........" Sho sent une douleur dans son coeur quand Natsuo s'écarte de lui. Il voudrait bien que le jeune homme l'aime bien, mais il sait que ce sera impossible, pourtant lui il l'appreciait, si gentil et fragile... "parlé de toi. Je ne sais pas... je.. Dois partir..." Se levant il part en courant.
**Saturne dit :
Natsuo le regarde partir, un peu paniqué *j'ai dû le blesser..* mais son portable sonne, et il répond, le coeur battant en voyant que c'est Jiro : "Natsuo, merde, vous m'avez laissé seul sans argent ! Le type veut plus me laisser partir et il appelle les flics, là !"
Natsuo écarquille les yeux.
"Oh, pardon ! J’arrive !" lance-t-il, courant à nouveau vers le resto. Comme d'habitude, il accoure au moindre signe de Jiro...
**Bunny dit :
Sho court comme un dératé, traversant les petites rues et arrive d'un coup dans une grande rue et manque de se faire renverser par une voiture. Esquivant de justesse il reprend sa course. Ses pas le mènent dans un petit parc ou il se laisse tomber au sol dans l'herbe fraiche et encore humide de rosée.
"Merde!!!Mais qu'est ce qui m'arrive? Pourquoi je suis autant instable?"
Il tape le sol de son poing et arrache un peu d'herbe, regardant les brindilles, il soupire et les laisse s'envoler dans le vent, la main levée au dessus de son visage.
"J'ai une case en moins... je ne sais même pas pourquoi je me suis mis à courir..."
Croisant les bras sous sa nuque, il fait ce qu'il préfere, revasser en regardant le ciel.
**Saturne dit :
Se pose alors sur le torse de Sho, un pied dans des bottes à lacets et à pointes. "Ca aloooooooors ! Sha-Sha !" s'exclame Michiyo. Elle porte un plastique sous le bras, et ses cheveux bleus sont dressés en pics sur sa tête. Elle est entièrement habillée de noir, avec des chaines.
**Bunny dit :
Sho observe impassiblement Michiyo puis son pied sur son torse.
"Michiyo ton pied... et c'est quoi ce look?"
**Saturne dit :
Michiyo se dandine un moment, faisant danser et cliqueter tous ses bracelets, colliers, et boucles d’oreille d'argent. "Bah, t'aimes pas ?" minaude-t-elle en retirant son pied.
"Tu dois faire des compliments à une demoiselle, goujat ! Punitiooooooon !"
Et elle se laisse tomber à califourchon sur lui, l’étouffant à moitié, et tous ses trucs piquants ou en cuir viennent poignarder le pauvre blond. Et là, elle entame des chatouilles.
**Bunny dit :
"..." Sho ne voit plus michiyo mais un pikachu couvert de bijoux. Souriant doucement il s'apprete a faire des compliments en bonne et due forme quand elle le chevauche. Une douleur lui traverse le corps quand les pics et autres lui erraflent les flans et le torse. "Aïe, mais t'es vraiment lo..."
Il manque de s'étrangler sous les chatouilles et essaye de repousser gentiment Michiyo tout en riant et en se tortillant pour fuir les mains agiles.
"Arrete... Nan pas là!!!!"
Mort de rire il se débat de plus en plus faiblement, le rire lui coupant le souffle et les forces.
**Saturne dit :
Michiyo, radieuse sort un feutre indélébile de son sac. Sans lui laisser le temps de réagir, elle lui soulève la chemise et griffonne "RIP" sur son ventre.
"Voilààà, t'es mort !" piaille-t-elle en se relevant bien vite
**Bunny : dit :
Sho se redresse sur les coudes et regarde son ventre plat ou est ecrit "RIP"
"..."
Mettant du temps à faire la connexion, il cligne des yeux avant de se lever souplement. "Michiyo!!! J'espère que c'est pas indélébile!!!!"
Il se jette sur elle et récupère le feutre.
"...."
Une veine apparait sur sa tempe.
"Alors toi tu vas voir!!!!"
Il se jette sur elle et la plaque doucement au sol et apres l'avoir immobilisée, se foutant des pics et autres, il lui gribouille le visage avec conscension. Une fois fini il observe son travail avec satisfaction, assis sur le ventre de la jeune fille, sa chemise toujours ouverte.
"Voila!" la fille a une tête de chat mélangée a un pokemon (mdr)
**Saturne dit :
"Maaaaaaais, euh ! T'es méchant, Chat d'Eau !" couine Michiyo, sous le blond. Elle fait la moue, et sort un petit miroir pour regarder le résultat.
"Héééé, pas mal du tout ! je vais faire fureur !" s'exclame-t-elle en enchaînant des grimaces devant son miroir. Puis elle lève les yeux vers Sho, avec un grand sourire de chat.
"Et pis te plains pas, je l'avais fait à Jiro sur tout son corps ! Je lui avais fait de gros sourcils, héhéhéhé !"
**Bunny dit :
Sho la regarde avec tendresse et se met à rire devant ses grimaces.
"Oui j'imagine bien Jiro comme ca..."
Il devient sombre et inquietant "alors comme ca on me fait des chatouilles... Et on croit s'en sortir?" Il a un grand sourire et se met lui aussi à chatouiller la jeune fille.
**Saturne dit :
Michiyo se contient, se contient.. Ses joues se gonflent comme un hamster, et finalement elle explose de rire, bougeant frénétiquement des bras et des jambes, envoyant quelques coups pointus au blond au passage...
**Bunny dit :
Sho voit le hamster craquer et rit tout autant qu'elle en la chatouillant. Puis jugeant son crime pardonné, il libère la demoiselle et s'assied à coté d'elle.
"ah... ah... Je n'ai jamais autant ri michi-chan..."
Il la regarde avec tendresse.
"T’es adorable en fait..."
**Saturne dit :
Michiyo fait un grand sourire, et se met à minauder.
"ohh, tu crois ?"
Elle continue, l'air taquin.
"Tu m'avais pas dit que j'étais un thon, des fois ?"
Elle n'a pas l'air du tout rancunière, et ses yeux pétillent. Sho peut alors voir qu'elle a du mettre des lentilles, car ses yeux sont violets...
**Bunny dit :
"tssss oui une fois ou deux... et alors, tu peux être adorable et moche!" il rit et se leve pour esquiver d'éventuel coup de la part de la jeune fille. Il regarde le ciel "j'ai faim, on va manger quelque part?" en fait il appréhende de rentrer et même s'il le sait et qu'il trouve ça lâche il n'arrive pas à lutter contre.
**Saturne dit :
Michiyo manque de tomber à terre quand elle punche le vide, et lui tire la langue. Finalement, elle répond.
"En fait, je vais à un concert-fête-déconnade, ya la bouffe à volonté ! Tu veux venir ?"
**Bunny dit :
"... alors je dois m'acheter les fringues adéquates nan?" il se regarde et smile gentiment
"tu les as achetées où les tiennes? on pourra faire un couple..."
**Saturne dit :
"Devine quoi ?" minaude-t-elle, un doigt sur ses lèvres.
"Je vais te dire un secret.. je les ai faites moi-même !"
Très fière, la tete haute, elle continue "Je suis trop forte, mais pour toi, je connais un magasin super, viens, suis-moi !" chantonne-t-elle en le trainant vers l'extérieur du parc.
**Bunny dit :
Il ouvre de grands yeux et la détaille un peu mieux.
"Tu es une pro michi-chan..."
Se laissant entrainer, il soupire en pensant que son porte monnaie va en prendre un sacré coup...
**Saturne dit :
Finalement, ils font deux boutiques.. La première, une de style gothique limite SM, et la deuxieme, pour les accessoires...
**Bunny dit :
Sho ressort les cheveux lachés, les lèvres noires et le contour des yeux noirs. Il porte un débardeur en résille avec un manteau long sans manches et ouvert. Sur ses bras il a des guêtres en résille et en tissu déchiré par dessus avec des agrafes. Un collier clouté autour du cou, une boucle d'oreille avec une croix renversée au bout d'une petite chaine qui tape contre sa gorge. Son jean est noir déchiré sur les cuisses et les genoux, sous les fesses et les cuisses arrieres, avec une double ceinture en chaine et en clous. Il a les ongles peints en noirs et des bracelets cloutés aux poignets, ses chaussures ont des semelles en métal
"... ouha.. je suis comment?" Il s'attache lachement les cheveux avec une barrette noire
**Saturne dit :
"Tu es géniaaal !" s'extasie Michiyo, en lui tournant autour. Elle se met ensuite à causer cuir et argent avec le propriétaire pendant dix minutes, avant de sortir enfin, avec Sho. Tout le monde dans la rue les regarde.
"On va être juste à l'heure ! Faut juste que je dépose les vêtements de Jiro chez vous, et on y va !" dit-elle en montrant le sac plastique qu'elle tient.
**Bunny dit :
"tres bien.. il smile et la suit docilement, indifférent aux regards. Il est vraiment sexy comme ca et ce style va bien avec son regard distant et mélancolique. Ils arrivent devant la maison et prudement, Sho grimpe les escaliers, esquivant la proprio. Ouvrant la porte il entre dans la porte et sans un regard à la piece se tourne vers Michiyo. "Vas y je t'attends à l'entrée."
**Saturne dit :
Sho peut la voit trottiner bruyamment avec ses bottes, se dirigeant vers la chambre de Jiro. Il peut l'entendre piailler "Cheeeef ! Natsuoooo mon chéri à moi !", et Jiro répondre : "Michiyo, dégage !", et la fille répondre par un concert de chatouilles... Elle revient, les joues roses, toujours gribouillée en pseudo pikachu. "On y vaaaa !"
**Bunny : dit :
"... A plus Jiro!!!" Puis il regarde Michiyo avec un petit sourire. "T'es sure de ne pas vouloir de débarbouiller?"
**Saturne dit :
"Ca va pas, non ?" réplique-t-elle "je compte lancer une mode ! Et puis ce feutre ne s'efface qu'au bout d'une semaine ! t'es mort pour une semaine !" Ils s'éloignent de la maison, et se dirigent peu à peu vers un lieu en plein air, vite rejoints par plein d'autres excentriques...
**Bunny : dit :
Sho se met à rire et referme la porte derriere eux. Il suit michiyo et regarde les autres excentriques, se demandant finalement ce qu'il peut bien faire ici et pourquoi il n'est pas à revâsser dans son coin... Il prend la main de la jeune fille dans la sienne et lui fait un sourire "et maintenant, il se passe quoi?"
**Saturne dit :
Michiyo lui serre la main en réponse, avec la force d'un camioneur. Tout sourire, elle répond avec son visage de chat "Et maintenant... Musique !" Elle claque des doigts, et un groupe monte sur scène, commençant à jouer à fond. Tous peuvent sentir la musique, les basses résonner dans leurs coeur, et bientôt tout le monde danse, crie, ou saute. Par-dessus le bruit, elle lui hurle "Après c'est les jeux, les concours, ensuite la bouffe !"
**Bunny : dit :
Sho est surpris par la musique et finit par acquiescer avec un adorable sourire aux levres. Entrainant Michiyo sur la piste, il se met à danser, posant ses mains sur la taille de la jeune fille se laissant entrainer par la musique.
**Saturne dit :
Michiyo éclate de rire, alors que la musique se fait de plus en plus rock. Elle lui saute sur les épaules pour mieux voir le groupe, et... se prend dans la tronche un des chanteurs, qui vient de sauter dans le public. Un peu étourdie, elle se remet vite et saute sur le pauvre chanteur avec toutes les autres filles hystériques, lui arrachant ses vêtements. Elle revient vers Sho, radieuse, brandissant un bout de caleçon...
**Bunny : dit :
Sho la supporte facilement, et se marre en voyant le povre gars se faire arracher ses habits. Quand michiyo revient, il lui fait les gros yeux mais se met ensuite a rire: "faudra que tu l'encadres!"
**Saturne dit :
"J'y compte bien !" s'exclame-t-elle, serrant le tissu contre son coeur.
**Bunny : dit :
Le concert se finit et apres avoir mangé Sho s'éloigne un peu, la fete finissant. "Michi-chan on rentre?" Il la regarde, les mains dans les poches il a un tatouage sous l'oeil (comme lucifer) fait par une autre gothique.
**Saturne dit :
"Bah oui, toi tu rentres chez toi, et moi, chez moi ! Sauf si tu veux qu'on aille à l'hôtel !" piaille-t-elle, un peu pompette, avec tout l'alcool qu'elle a bu..
**Bunny dit :
Sho aussi est pas mal bourré.
"Non c'est bon... je vais rentrer, mais avant je te raccompagne par sureté! " il la racompagne donc chez elle et retourne ensuite chez lui.
(c’est la fin de l'aprem)
**Saturne dit :
En rentrant, Sho peut entendre des voix, et des murmures, de la chambre de Jiro...
**Bunny dit :
"..."
Il referme la porte avec suffisament de bruit pour qu'ils l'entendent et se dirige vers la cuisine. Là il ouvre un carton et sort une bouteille d'alcool. L'ouvrant il en boit une gorgée et s'étire comme un chat. Il détache ses cheveux et se passe une main dedans. Puis il va vers la chambre de jiro et toque a la porte. "Yo je suis rentré..."
**Saturne dit :
Natsuo lui ouvre la porte, les yeux brillants. Sa chemise est entrouverte, mais il ne semble pas y prêter attention. Il sort de la chambre, et avant qu'il ne referme la porte, Sho peut apercevoir Jiro, torse nu, parler dans son portable, en se passant nerveusement la main dans les cheveux. Natsuo pose son doigt sur ses lèvres. "Chut.." murmure-t-il, avant de l'entraîner vers le salon. Il reprend alors une voix normale, détaillant Sho "Woah ! Toi, tu as croisé Michiyo !"
**Bunny dit :
"..."
Sho pose son regard maquillé sur Natsuo et acquiesce. Il a toujours la bouteille à la main et a les joues un peu roses. "Ouaip, on a passé la journée a un concert... Qui parle avec Jiro?"
**Saturne dit :
Natsuo fait un sourire timide.
"A un concert ? Tu as survécu ?"
Puis, à la question il rebaisse la voix.
"C'est la mère de Jiro, Harumi..."
**Bunny dit :
"ouaip..mais je vais en garder de profondes sequelles psychologiques, surtout avec Michiyo..." plaisante le blond, puis redevant sérieux il acquiesce et va dans le salon s'assoir dans le canapé dans des cliquetis métalliques.
**Saturne dit :
"C'est amusant, parce que Michiyo n'était pas du tout comme ça, avant, mais ça, tu dois le savoir.."
Il sourit, et vient s'asseoir lui aussi à côté, un sourire aux lèvres.
"Je suis tellement content, pour Jiro.. Avec toutes les rumeurs stupides et les critiques des gens, il lui arrive de penser que sa mère l'a vraiment abandonné.."
**Bunny dit :
"Et ce n'est pas le cas.. Il a de la chance vraiment..."
Shiro boit encore à la bouteille et soupire, fixant les cartons devant lui.
"J'espere que ca va le calmer un peu..."
Il se laisse aller dans le canapé, fermant à moitié les yeux.
**Saturne dit :
"C'est bien possible.." souffle Natsuo, en fermant les yeux. Il les rouvre bien vite quand la porte s'ouvre brusquement, révélant un Jiro au sourire lumineux et presque enfantin, et... en caleçon...
"Natsuo, elle.. !"
Il remarque alors Sho et écarquille les yeux, le pointant du doigt : "Ahh ! Michiyo ! Sors de ce corps !" Il éclate de rire, et reprend, en croisant les bras, un sourcil haussé
"Eh bien, sympa de m'abandonner ! Si Natsuo était pas revenu payer, j'allais tout droit au comissariat !"
**Bunny dit :
"... hahaha..." lance il ironiquement avant de se lever. Vexé par le rire de Jiro il se contente d'hausser les épaules. "bah ca t'aurait fait voir du paysage..." Il se passe une main dans les cheveux et boit une autre rasade de l'alcool...(vodka au passage)Il ferme les yeux et sourit doucement "je vais faire un tour..." Il se dirige vers le couloir de sortie
**Saturne dit :
"Il est bourré ?" demande Jiro à Natsuo, qui se contente de hausser les épaules. Trop heureux pour s'inquiéter de quoique ce soit, il s'assied sur la canapé, et enlace Natsuo, tout sourire "Natsuo.. ma mère revient au Japon la semaine prochaine..." Ne pouvant exprimer sa joie et son émotion autrement, il attrape la nuque de Natsuo, incline la tête et l'embrasse avec douceur.
**Bunny dit :
"..."
Sho s'arrete un moment a la porte et levant la bouteille murmure douloureusement : "Super..." Et il sort dans le couloir et descend vivement les escaliers pour se retrouver dans l'air frais de la rue. Il marche un certain temps et se cale dans un coin pour observer le coucher de soleil. Puis il va dans un resto et mange quelque chose avant de rentrer le soir sur le coup de minuit.
**Saturne dit :
A cette heure, Natsuo est rentré chez lui. En rentrant, Sho peut voir que tout est silencieux et calme, mais de la lumière filtre sous la porte de Jiro.
**Bunny dit :
"..... hn..." Il se masse les tempes, il sait qu'il est bourré et passe devant la porte de jiro le plus silencieusement... sans compter ses chaussures cloutées et ses chaines. Ouvrant la porte de la salle de bain, il grimace devant le miroir, voyant son reflet gothique aux yeux troublés par l'alcool et l'ouvre pour prendre du doliprane.
**Saturne dit :
Jiro sursaute en entendant les bruits. Il avait passé plusieurs heures à "les" regarder... Il sort de sa chambre, toujours en caleçon, et entre dans la salle de bain.
".. Shiro ? Ca va ?"
**Bunny dit :
".... J'ai mal au crane..." Juste un grognement avant qu'il ne boive son verre d'eau et ses medocs. Il regarde ensuite le brun et lui fait un sourire douloureux le regard triste : "C'est vraiment super pour ta mère... j'espère que tu n'oublieras pas de me la présenter!"
**Saturne dit :
Jiro esquisse un sourire tendre. "Je ne risque pas d'oublier, elle va venir ici."
**Bunny dit :
"..."
Sho reste impassible un long moment puis son visage palit et se durcit, alors qu'une terreur vicerale peut se lire dans son regard.
"I...Ici..."
Sa voix est rauque et Sho recule de quelques pas, se retrouvant acculé contre le lavabo.
**Saturne dit :
Jiro semble surpris, et s'avance, lui posant une main sur l'épaule. Il incline la tête pour le scruter, l'air un peu inquiet. "Un problème ?"
**Bunny dit :
".... a...a..." Sho le regard encore plus horrifié et se dégage. "Pourquoi... Ici?!! Et chez toi...?!! je veux dire.. Ou a un hotel.... Ici.. Combien de temps!!!" Il 'attend pas de réponse et sort de la salle de bain pour aller dans sa chambre. Il s'assied sur le lit, le regard trouble, le visage fermé.
**Saturne dit :
Jiro le suit. "Hé, c'est quoi ton problème ?!" crache-t-il, ses cheveux caressant sa nuque et ses joues. Il baisse les yeux vers lui, les mains sur les hanches.
**Bunny dit :
"..... Rien... Quand elle viendra j'irai ailleurs le temps qu'elle trouve une maison.. Pour vous laisser le temps d'être tous les deux. De vous retrouver... C'est vrai, apres tout ce temps!" Il tente un pietre sourire mais la peur sourde dans son regard le dément.
**Saturne dit :
Ni une, ni deux, Jiro vient chevaucher Sho, le clouant au lit par les épaules. Il penche la tête, de sorte à souffler tout contre ses lèvres "Te fous pas de moi, Shiro.."
**Bunny dit :
Sho se retrouve plaqué au lit et détourne le regard.
"... Je ne me fous pas de toi... Je suis vraiment content pour toi et ta mère... Ce n'est pas ça... le problème vient de moi mais si je pars ca ira mieux je passerai de temps en temps..." Sa voix se brise, et le blond ferme les yeux.
**Saturne dit :
Jiro lâche une épaule, et lui tourne le visage de force pour qu'il le regarde. "Je veux que tu sois là. Je veux lui présenter tout mon monde, et tu en fais partie.."
**Bunny dit :
" ...Je ne pourrais pas Jiro. Je ne pourrais pas rester à la regarder sans LA revoir... Sans que tout me revienne! Cette peur en moi, ce monstre tapi et qui n'attend qu'une seul chose c'est de sortir... Pardon mais je ne pourrais pas..." Il baisse le regard, et serre les poings. "Pas tout seul..."
**Saturne dit :
"Je serais avec toi, baka. Natsuo, Michiyo aussi, vu que t'as l'air de l'apprécier - je me demande pourquoi d'ailleurs." Il dépose un baiser sur les lèvres de Sho. "je n'ai pas vu ma mère depuis 10ans, mais elle n'est pas comme la tienne.."
**Bunny dit :
"... Je..." Sho enlace Jiro et l'embrasse avec amour. Fermant les yeux pour oublier cette sensation de froid. "Oui... j'espère qu'elle sait faire des cookies..." il eut un petit sourire et tenta de se redresser.
**Saturne dit :
".. des cookies ? euh..." Jiro eut un étrange sourire crispé et amusé, détournant le regard. "On verra ça quand elle viendra" conclut-il pour ne pas s'étendre sur le sujet. Il l'empêche de se redresser en pressant sa main sur le torse du blond. "C'est Michiyo qui t'a habillé, je suppose ?" Il continue en plaisantant "Si tu parles trop avec cette fille, ton cerveau va fondre.."
**Bunny dit :
Sho regarde Jiro avec un petit sourire et met une main sous sa nuque et déclare d'un air sensuel : "Tu n'aimes pas? Pourtant j'ai eu un succès fou au concert..." Il ferme un instant les yeux et les rouvre ensuite pour fixer le plafond. "Je crois bien que j'adore c'te fille. Elle arrive à me faire rire... Je l'adore presque autant que Sakura..."
**Saturne dit :
"J'ai pas dit que j'aimais pas.." réplique Jiro en lui embrassant le coin des lèvres. Il hausse un sourcil au commentaire sur Michiyo, puis parait comme énervé l'espace d'une seconde. Mais ca disparait vite et il sourit doucement. "Oui.. je l'adore aussi..."
**Bunny dit :
"..."
Le regard de Shiro est brouillé par l'alcool.
"J'ai sommeil et là tu pèses, Jiro..." Il étouffe un baillement derriere une de ses mains et s'étire comme un cat sous le brun. "Tu faisais quoi tout ce temps? Avant que je ne rentre?"
**Saturne dit :
"..."
Jiro se lève avec souplesse, et tourne le dos, commençant à s'éloigner. Il se raidit, la main sur la poignée de la porte, à la question de Sho. Il tourne légèrement la tête mais on ne peut pas voir son expression.
"Je remuais le passé.." répond-t-il. Puis, visiblement amusé, il continue par pur sadisme : "Oh, et j'me suis un peu amusé avec Natsuo, aussi.." Sur ces mots, il sort de la chambre en riant.
**Bunny dit :
Il se recoit un oreiller derriere la tête et Sho qui lui crie apres : "Sadique, Obsedé, garde tout ca pour toi!!!"
Saturne dit :
Jiro se prend le coussin et se retourne, un peu décoiffé, il le lui renvoie à la tete. "Ah ouais ? Continue et je te raconte les détails ! Alors, on s'est embrassés, et.."
**Bunny dit :
Sho se releve et esquive le coussin, il prend au passage son traversin et tape Jiro au niveau du ventre avec "Tais toi ou je te le fais bouffer!"
**Saturne dit :
Jiro se prend le traversin et saute sur le lit. "Oh que si, tu vas écouter ! J'peux même te raconter les trucs à plusieurs !" continue-t-il, comme un gamin, en lui balançant le traversin, un autre coussin, puis carément la couverture, comme un filet pour attraper un papillon...
**Bunny dit :
"Héla!!!" Sho se retrouve pris sous la couverture et bataille pour en ressortir. "Pas question ou je te récite la vie de Michiyo!!! Je la connais par coeur à présent!!!!"
**Saturne dit :
"Je la connais par coeur aussi !" réplique Jiro en sautant sur la couverture mouvante pour la plaquer contre le lit. "je te tiens !"
**Bunny dit :
"... arg!" Se retrouve pris sous a couverture, ecrasé par un grand brun. "tu es lourd!" se debat comme il peut
**Saturne dit :
"Que du muscle !" claironne Jiro, les yeux brillants d'amusement. Il ne relâche pas la prise, et tâche même d'enrouler plus Sho. "Et un rouleau de printemps, un !"
**Bunny dit :
Shiro commence à se faire enrouler et épuisé par sa journée et l'alcool se laisse faire, commencant même à somnoler dans la chaleur des draps. "Un nems à la viande.... manque que la salade..."
**Saturne dit :
Sentant que la couverture ne se défend plus, Jiro dégage Sho tant bien que mal, et parvient à le dépetrer. Souriant, il l'embrasse sur les lèvres.
"Bonne nuit, mon petit blond.."
**Bunny dit :
Se laisse faire docilement et tousse un peu à l'air libre. "ouai ouai... grand malade va... Moi je dis qu'avec les muscles, il y a aussi de la connerie, des enfantillages..." Il enumere en comptant sur ses doigts. Ses cheveux sont ébourriffés et ses yeux brillants, réhaussés par le rouge de ses joues.
**Saturne dit :
"Hum, et même comme ça tu m'aimes ? T'es aussi con que moi, alors.." souffle-t-il contre ses lèvres, en lui caresssant lentement les cheveux.
**Bunny dit :
Il le regarde doucement et l'embrasse, posant une main sur sa nuque. Puis lui soufflant au creux de l'oreille "oui je crois bien.... Meme plus pour me rendre aussi aveugle.." Il lui mordille l'oreille avec un petit rictus
**Saturne dit :
Jiro soupire et incline la tête, se laissant mordiller l'oreille. "... Qu'est-ce que je vais faire de toi.." murmure-t-il, en songeant que maintenant il y a Natsuo, Shiro et Michiyo qui lui courent apres en quelque sorte...
**Bunny dit :
Shiro s'arrête et son regard devient triste et sombre.
"... Rien, je n'ai pas besoin de toi. Je fais ma vie et toi la tienne. Par moment on se croise comme maintenant, mais tu ne dois pas te soucier outre mesure... Apres tout, tu ne m'aimes pas, alors pourquoi t'inquieter? Tu as Natsuo et lui tu l'aimes comme lui t'aime à en mourir."
Il repose sa tête contre l'oreiller et détourne le regard "Tu devrais être heureux... Ta mere qui revient, un garcon qui t'aime comme un fou et qui ressemble à un ange et une fille qui s'occupe de toi... Seul point noir, un collocataire dépressif..."
**Saturne dit :
"Tu commences à parler comme Michiyo l'année dernière.." souffle Jiro. Il saisit le menton de Sho et le force à le regarder. Il plonge ses yeux noirs dans ceux verts de Sho.
"Je n'aime personne. Et Natsuo, Michiyo et les autres le savent, ça... J'ai seulement.. je sais pas, de la tendresse, et de l'amitié, et bien sûr du désir, pour eux.. Je tuerais quiconque leur ferait du mal."
De son pouce, il commence à caresser doucement la joue du blond. Il ne le quitte plus des yeux, comme hypnotisé, et ne semble plus vraiment se rendre compte de ce qu'il dit.
"Mais toi... je veux que tu ne voies que moi, que tu ne penses qu'à moi.. tout le temps..."
**Bunny dit :
"... Jiro"
Ce n'est qu'un murmure à peine audible. Il regarde le brun avec des yeux étonnés et tendres, écoutant ce qu'il dit, se laissant aller à cette caresse sur sa joue. Sho n'ose pas bouger et à peine respirer, plongeant dans le noir des yeux de Jiro, accueillant la chaleur de son corps.
**Saturne dit :
Le regard de Jiro s'intensifie, et il sent son coeur battre la chamade. Il se sent rougir un peu, et baisse doucement la tête, pressant ses lèvres contre celles de Sho en un tendre baiser.
**Bunny dit :
Sho rend le baiser, aussi doux que possible, effleurant le dos de Jiro de ses mains.
**Saturne dit :
Jiro ferme les yeux, et incline la tête pour approfondir, glissant sa langue dans la bouche du blond. Sa main gauche se plonge dans les cheveux longs de Sho, tandis que l'autre continue de caresser la joue. Ses propres cheveux noirs ruisselent de son épaule et les mèches sombres viennent effleurer les joues du blond, formant un rideau noir les séparant du monde extérieur
**Bunny dit :
Sho le laisse approfondir, jouant tendrement avec sa langue. Il remonte une main sur la nuque du brun, glissant ses doigts dans les cheveux courts de la nuque et l'autre reste sur son dos, son pouce caressant la peau. Il a fermé les yeux et se sent vraiment dans une bulle, toute ses pensées dirigées sur le garcon contre lui.
**Saturne dit :
Jiro rompt le baiser, et entreprend de descendre doucement vers le creux du cou, mordillant la peau chaude et tendre, là où palpite une veine. N'y tenant plus, il descend encore et retire tant bien que mal le costume de Sho, et se met à embrasser et mordiller les tétons, presque sauvagement. Alors qu'il descend plus bas, vers les abdominaux, il s'arrête soudain, et ses épaules se mettent à trembler
Ses cheveux voilent son expression...
**Bunny dit :
Shiro garde les yeux fermés et aide Jiro à lui enlever son haut et gémit doucement quand ce dernier embrassait et mordillait ses tétons. Rouvrant les yeux, il baisse le regard vers lui et sans un mot, le prend dans ses bras, l'enlacant avec tendresse. Sans un mot.
**Saturne dit :
Jiro se retire de l'étreinte et éclate soudain de rire, tapant le matelas en se tenant le ventre d'une main, tandis que l'autre pointe le ventre du bond, où est écrit en gros RIP....
**Bunny dit :
Il se prend un crochet à la machoire et Sho se lève pour aller dans la salle de bain en l'insultant de tous les noms.
**Saturne dit :
Le coup n'arrête pas du tout le fou-rire de Jiro, qui se roule presque sur le matelas, avant de se trainer, toujours en riant, jusque dans sa chambre. De là, il parvient à crier "Bonne nuit, feu Shiro !" entre deux rires, avant de fermer la porte. Il va se coucher, mais continue de rire dans son coussin...
**Bunny dit :
"..."
Sho se regarde dans le miroir et passe une demi heure à se démaquiller et quand il termine il va se coucher, s'enroulant dans ses couettes, juste en jean.
**
***
**
A SUIVRE...