AFF Fiction Portal

Les Secrets de Justine

By: Coco
folder French › Anime
Rating: Adult ++
Chapters: 8
Views: 2,554
Reviews: 4
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the anime/manga that this fanfiction is written for, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
arrow_back Previous Next arrow_forward

L'art du sexe selon Ichimaru Gin

Chapitre 7 : L'art du sexe selon Ichimaru Gin

Mal à l'aise par l'étrange déclaration de Renji, Ichigo ne savait plus trop savoir penser. Renji était-il attiré par lui pour du sexe ou par des sentiments plus profonds? Il n'arrivait pas à le déterminer. Cependant, pendant qu'il se posait bien des questions, le duo arriva dans les Quartiers de la Troisième. Alors qu'ils s'apprêtèrent à frapper, le taisho de la Division, en l'occurence Gin, apparut pour les accueillir. Naturellement, il était nu, sa verge en érection dégoulinait de sperme. Avec son habituel sourire pervers, il stopppa net la phrase que s'apprêtait à sortir Renji.
''Je sais, je sais. Vous désirez une vraie expérience homosexuelle. Vous avez frappé à la bonne porte!
-Oui. Jusqu'à présent, le seul m'ayant fait quelque chose est Madarame Ikkaku.
-Je vois. Mais vu son amour pour Mika-kun, vous avez pas été initié réellement dans l'art du sexe comme je l'entends."
Il entraîna les deux compères dans la salle de réunion de la Troisième et ce fut sans surprise qu'ils virent Kira, Hisagi, Hanatarô, Kouryaku, et une cinquième personne de dos que Renji identifia comme étant Nemu! Devinant sa surprise, Gin sourit encore plus perversement.
"Nemu n'est pas une fille, mais un hermaphrodite. Il a par conséquent des seins et une queue. Amusant, n'est-ce pas?
-Eh bien, bredouilla Renji, si j'avais su...
- Kurotsuchi taisho trouva cela particulièrement amusant d'en faire un hermaphrodite. Je ne pouvais qu'approuver, pour une fois qu'il nous sort quelque chose d'intéressant. Bref, profitez-en. Moi, ce que je préfère, c'est pouvoir regarder, en ce moment, avant de battre le fer pendant qu'il est chaud. N'est-ce pas, Izuru-kun?"
Izuru opina de la tête avant de s'agenouiller devant son taisho et de sortir la verge tendue de Gin et de l'enfourner dans sa bouche. Il semblait sucer divinement, tellement divinement que Gin éjacula, le sperme roulait à grosses gouttes sur le menton de son lieutenant.
"Ne t'en fais pas, mon petit Izuru, je te battrai avec suffisamment de brutalité pour te faire jouir.
-Ouiiiii!!!" Gémit le blond en léchant le liquide crémeux sur ses lèvres.
Puis, venant à quatre pattes, Hisagi embrocha violemment son ami qui poussa un cri mêlant douleur et plaisir. Gin en profita pour faire regonfler son manche qui se raidit à la vue de l'assaut du brun. Hanatarô, Kouryaku et Nemu ne furent pas en reste ; Hanatarô en profita pour lécher le sexe de Kira. Quant à Kouryaku, il profitait allègrement à la fois de la bite colossale de Nemu et de sa poitrine. Pour Renji comme pour Ichigo, cette étrange scène de débauche ne faisait qu'échauffer leurs sens. Ichigo sentit la main de Renji lui palper le gland et lui-même caressait les bourses gonflées de son ami.
"Voila ce que j'appelle l'art du sexe homosexuel. Susurra Gin, tout en continuant de se branler. Mais, je vous en prie, ne restez pas aussi immobile, prenez place parmi nous."
Renji entraîna Ichigo en l'embrassant fougueusement. Une pensée furtive sur Ikkaku et Yumichika effleura son esprit, pensée dissoute dans le flot de pensées érotiques lorsque Ichigo s'agenouilla pour le sucer. Mais Renji le stoppa, il l'allongea avant de l'imiter, tête bêche en soixante neuf. La pièce était remplie d'une odeur âcre, énivrante, par les éjaculations renouvelées de chacun.
"C'est une nuit unique. Songea Ichigo. Je dois sans doute rêver. Mais, pour la première fois, je ressens vraiment du plaisir. Plus qu'avec Inoue ou Yoruichi. C'est incroyable!"
Renji
Renji pensait la même chose. Il avait toujours été attiré par Ichigo. Au début, parce qu'ils avaient eu un objetcif commun : protéger Rukia. Mais désormais, c'était bien plus puissant, d'ordre sentimental et sexuel. Alors, que chacun échangeait des impessions, Gin se mit à parler, d'une voix monocorde mais au débit rapide.
"J'ai toujours aimé observé, et, en dehors de nos nuits homosexuelles, j'aime également la torture. Bien sûr, certaines règles sont à respecter : pas de brûlures ou de blessures sérieuse, donc pas de sang ou autres. Mais de voir souffrir m'émeut. Voir les petites larmes d'Hinamori lorsque Aizen lui administre une volée de fessées, c'est terriblement excitant."
Puis, il accéléra le rythme de ses mains sur sa verge avant de se lever et de sodomiser violemment Hanatarô qui eut un râle euphorique.
"Vous êtes si bon, gémit-il en s'astiquant la bite. Putain, j'en veux encore."
Kira, répondant au désir de jeune éphèbe, enfourna le sexe dans sa bouche. La salle, remplie par les cris, les bruits de succion, tout cela fit tourner la tête à Ichigo et Renji. Se mettant à quatre pattes, Renji chuchota un :
"Prends-moi, Ichigo!"
Ce dernier s'exécuta en souriant. Décidemment, quand il n'y a plus de frein, plus rien qui vous retienne, c'est incroyable comme le plaisir est décuplé, songea t-il en sodomisant son ami. Il se demanda même comment ne pas jouir immédiatement, surtout après la divine fellation qu'il avait vécu. En plus, le cul de Renji était relativement étroit.
"Merde, Renji, soupira Ichigo, tu as le cul trop serré, je vais jouir!!! Ouiiiiiiiii
-Ne t'inquiète pas, j'ai la bite tellement tendue que je te referai jouir!!! Ohhh!!! Mmmm!!! Oh Oui!! Encule-moi!!! Défonce-moi!!!"
Dans un râle presque surnaturel, Ichigo éjacula, le sperme dégouilant de l'anus, se répandant sur le sol. Ivre d'épuisement, Ichigo s'écroula sur le sol, Renji en profitant pour le sodomiser à son tour. Mais il ne fut pas au bout de ses surprises. Gin, ayant jouit dans s'accroupit et lécha le bite d'Ichigo qui se redressa de plus belle.
"Vous êtes insatiables." Gazouilla Gin.
Peu après, un nouvel orgasme les emporta, le sperme dégoulinait de toute part. Que ce fut Kouryaku, Hanatarô, Nemu, Hisagi, tous semblaient épuisés. Mais ce n'était qu'une facette.
"Bien... Soupira Kouryaku, je vais retrouver ma Nanao-chan pour quelques folies. La nuit va s'achever d'ici quelques heures, je veux profiter un maximum. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant fait la fête.
-Moi... Continua Hisagi, je vais aller faire un petit tour par la Treizième. J'ai envie d'une séance de bondage. Et vous deux? Fit-il en s'adressant à Ichigo et Renji. Avez-vous une idée où vous vous rendez pour achever cette nuit?
-Dans la Cinquième, fit Ichigo. Je veux voir cette fameuse Salle des Châtiments Exquis.
-Bonne idée! S'exclama Gin. Battez Rangiku pour moi. Je crois savoir qu'elle y est en ce moment."
Icihgo et Renji répondirent par un petit rire sadique. Ainsi les nuit se finirait de façon très intéressante!
arrow_back Previous Next arrow_forward