Parle à mon cul ma tête est malade !
folder
French › Anime
Rating:
Adult
Chapters:
23
Views:
2,432
Reviews:
24
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Anime
Rating:
Adult
Chapters:
23
Views:
2,432
Reviews:
24
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
I do not own this anime/manga, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
Chapitre 07
_._._._._._._._._._._PARLE A MON CUL MA TÊTE EST MALADE_._._._._._._._._._._
Heero se mordit la lèvre et ferma les yeux. Il n’était qu’un imbécile.
D’après Barton tout ce qu’il savait faire c’était de les blesser et de les pousser à bout... Comme s’il avait besoin d’entendre ça, vérité ou pas... Quoique si, c’était peut-être pas plus mal qu’il l’entende, au moins il avait bien pris conscience qu’il n’était qu’un poids pas fichu de montrer une once de reconnaissance.
Il avala difficilement sa salive. De toute façon depuis le début de l’Opération Météore il enchaînait les bêtises en tout genre. Il s’était fait repérer et n’avait donc pas pu accomplir la mission de destruction qui lui avait été assignée contrairement aux quatre autres.
Une civile pouvait l’identifier, il avait raté sa première tentative d’autodestruction, avait réagi très maladroitement lors de son infiltration se faisant remarquer et réussissant à faire pleurer une fille... Même s’il était un soldat il aurait pu refuser poliment, il en avait conscience...
Il s’était fait surprendre par Maxwell avait récolté deux blessures par balle n’étant même pas foutu d’esquiver... N’avait pas réussi à tuer Relena, et pour couronner le tout s’était fait capturer.
Duo avait dû se déplacer pour lui, ce qui avait fortement heurté son ego, il avait même raté son auto-punition... n’avait encore pas réussi à s’intégrer rejetant l’aide de 02 pour une histoire d’ordre au final controversable et l’avait manipulé. Pas que cela l’affectait plus que ça, seulement sachant ce que cela faisait il aurait du chercher à faire autrement...
Après il n’avait rien su faire par rapport à Relena, que ce soit de la tuer alors qu’elle ne pouvait rien faire, le provoquant même avec sa rencontre avec J, il n’avait pas refusé son invitation à danser -lui qui n’en avait rien à faire avait accepté à cause de la culpabilité- et par dessus tout il l’avait sauvée... Bêtise sur bêtise...
Le pire restait l’incident Noventa... Il avait tué une cinquantaine de personnes, de façon injustifiée alors qu’elles débattaient de la paix... Il s’était fait avoir comme un bleu et en plus il avait relancé la guerre en aidant OZ et plus particulièrement Treize Kushrenada...
Bonjour le guerrier, bonjour le soldat parfait. Le soldat n’avait même pas réussi à mettre fin à ses jours... Il était pitoyable, réellement. Ses mains tremblant un peu il serra les poings pour se contenir. Et en plus il se laissait aller, comme ce matin avec cette foutue fessée...
Au fond de lui, il commençait à se dire qu’elles étaient méritées. Non pas pour les raisons évoquées par les deux autres. Non. Mais par rapport à ses erreurs... Une bonne trempe juste après sa première erreur aurait peut être évité toutes les autres. Il ne se concentrait pas assez, il était trop faible physiquement et mentalement... Un bel incapable, voilà ce qu’il était...
Devant ses constatations amères son estomac se serra. Pour manger c’était complètement foutu... De toute façon à quoi bon se nourrir ? On ne nourrit pas un poids mort, on l’abandonne car ça soulage tout le monde.
Il ne comprenait pas pourquoi on l’avait sauvé. Si c’était pour lui donner une chance de prouver sa valeur c’était totalement foutu... Tout ce qu’il avait su faire c’est se rendre détestable au point que ses coéquipiers passent leurs nerfs sur lui. Ils avaient raison remarque, pour ce qu’il valait... Il pouvait bien servir de punching ball.
Se sentant de plus en plus patraque voire fébrile, il entreprit d’aller se coucher. Avoir un énième malaise ajouterait encore en travail à Trowa et Duo. S’allongeant sur le côté, il calla sa tête sur son bras droit et serra le drap de la main gauche.
C’était ça ou s’enfoncer les ongles dans la peau, la douleur de son bras, de ses côtes et de ses fesses lui suffisait largement. Cela pouvait paraître contradictoire, il avait connu pire... Mais ce qui lui faisait le plus envie était d’en finir, chose impossible avec Maxwell dans les parages... Oui en finir avec toutes ces âneries, ces impairs qu’il ne cessait de commettre, la douleur qu’il ressentait en pensant à tout cela... Un soldat inefficace est mieux mort que sur le front, au moins là où il est il ne peut plus faire de fautes graves engendrant des catastrophes.
S’il ne s’était agi que de conséquences personnelles, pourquoi pas. Heero voulait bien assumer ses actes. Mais voir les dégâts que causaient ses erreurs sur les autres le bousillait de l’intérieur. Quelques larmes d’une fille quasi-inconnue étaient certes déstabilisantes mais sans conséquences comparé au fait que les dégâts étaient moindres à cause de ses échecs ou qu’il tuait des alliés prolongeant la guerre pour tout le monde...
Il resserra les doigts sur le drap en entendant la porte s’ouvrir et se refermer. Il garda les yeux fermés, pourquoi les ouvrir ? Au moins Duo était tranquille quand il dormait. Autant lui donner un repos qui lui serait bénéfique.
Maxwell jeta un œil au métis, à quoi bon se donner tout ce mal ce midi. Monsieur n’avait rien avalé et il dormait de nouveau. C’était bien la peine de s'intéresser à lui et de lui proposer de se comporter en être civilisé. Heureusement, Trowa restait compréhensif avec lui c’était toujours ça...
Voyant la main crispée sur le drap il soupira. Qu’est ce qu’il foutait encore ? Agacé, il entreprit d’essayer de détacher la main supposant Yuy endormi. Dès que 01 sentit un frôlement il se dépêcha de déplacer sa main et lança un regard indescriptible à Duo.
Celui-ci interpréta le regard comme courroucé et serrant les poings siffla.
« Vas-y, boude ! Mais tiens pas ce drap comme ça tu va finir par le déchirer, t’es chiant à force ! Tu peux pas réagir normalement un peu ?! »
Heero referma aussitôt les yeux et ne put empêcher un tressaillement devant la déclaration.
Est-ce que c’était vrai ? Est-ce qu’il boudait comme un gosse à qui on refuse quelque chose ? Est-ce qu’il boudait aussi lorsqu’il n’avait pas ouvert son parachute ou quand il n’avait pas réagi sous les coups ennemis ?
Il glissa sa main gauche sous les draps et serra le poing de toutes ses forces. Lui avait eu l’impression de s’auto-punir plus que de bouder mais qu’en savait-il ? Au final il ne parvenait pas à savoir s’il s’était à tort considéré comme un adulte depuis toujours au vu de ces comportements infantiles, ou si Duo se trompait et croyait sincèrement qu’il n’avait aucune maturité...
Dans tous les cas ça faisait mal... Très mal... Comment en était-il venu à devenir aussi arrogant ? A quel point avait-il été désagréable avec Maxwell pour qu’il croit qu’il n’était capable d’aucune réaction mature ?
Sa main se serra encore et du sang commença à perler.
Duo ne s’attendait pas vraiment à une telle réaction, lui avait juste passé bêtement ses nerfs au vu de ce qui avait été interprété comme un rejet grimaça un peu. Aïe ! Il avait dû mal comprendre... et tout compte fait Heero ne paraissait ne pas aller extrêmement bien...
Se mordillant la lèvre supérieure, le natté s’assit sur le lit et présenta des excuses.
« Je suis désolé. J’aurais pas dû passer mes nerfs bêtement... ça ira ? » S’enquit-il bien plus gentiment.
Pour seule réponse il vit Heero s’enfoncer un peu plus dans le lit.
« Tu peux tenir le drap si tu veux... Y a pas tant de mal mais ne t’agrippes quand même pas trop dessus, il est moins résistant que des barreaux d’acier, tu sais... »
La main douloureuse revint timidement sur le dessus du lit se décrispant pour saisir rapidement le drap qui fut instantanément couvert d’une discrète tâche rouge. Duo ouvrit de grands yeux à la vue de la blessure et, sans prononcer un mot se leva chercher des bandages et du désinfectant, craignant le pire : Heero avait très bien pu cacher un couteau pendant qu’il était seul.
Il déposa gentiment sa main sur celle de Yuy pour la décoller, sans résultat ! Au contraire la poigne sur le drap se fit plus forte par réflexe. Maxwell fut à la fois étonné et choqué par la réaction. Qu’est ce qui se passait ? Il avait l’impression d’avoir brûlé la main de Heero !
S’y reprenant encore plus doucement, il entreprit de détacher chaque doigt avec attention et tourna la main. Il eut l’assez bonne surprise de voir que les coupures n’étaient dues qu’aux ongles de Yuy. Quoiqu’en y pensant le fait qu’il fasse cela était en soi assez inquiétant...
Passant comme il pouvait une compresse imprégnée d’antiseptique sur la paume, il fit ensuite un rapide bandage assez fonctionnel : Heero pouvait encore plier la main. La lui libérant, il entreprit de déposer la main à plat par dessus le drap et garda la sienne par dessus pendant quelques secondes.
« Pourquoi tu as fait ça ? Il ne faut pas, ça te fait du mal... Tu as une grande tolérance mais ce n’est pas une raison... » Remarqua-t-il toujours doucement, mais malgré tout encore indécis... Qu’est-ce qu’il se passait ? Qu’est-ce qu’Heero avait ?
Ne supportant pas de ne rien faire, il se calla donc contre le lit et caressa le dos de Yuy à travers le drap et redéposa sa main sur celle blessée.
Plus Duo était gentil avec lui et plus la gorge de Heero se serrait. Pourquoi réagissait-il comme cela ? Il lui en voulait beaucoup, à quoi bon faire cette comédie, il savait pertinemment que malgré ce qu’avait dit Trowa pour le manipuler Maxwell ne l’aimait pas. Il n’était rien d’autre qu’une corvée... Peut-être avait-il peur ou n’osait pas faire ce qu’il désirait vraiment ?
« Tu peux me frapper... » Dit-il au bout d’un court moment, la gorge nouée.
« Hein ! Mais... »
Malgré les risques encourus Heero le coupa.
« Si tu trouves que je mérite une fessée tu peux me la donner. » Proposa-t-il de nouveau les lèvres sèches et le corps de plus en plus crispé à l’idée d’une correction.
« Pourquoi tu veux que je te frappe ? » S’enquit Maxwell aussi gentiment qu’il put, il tombait littéralement des nues. Une fessée ? Depuis quand les demandait-il ?
Heero retint un soupir déçu. Duo lui en voulait tellement qu’il refusait d’effacer l’ardoise même au prix d’une nouvelle séance déculotté sur ses genoux...
« Tu n’es pas obligé de faire semblant de t’intéresser à moi... »
« On ne fait pas semblant, Heero. Je ne fais pas semblant. »
Le voyant se refermer de plus en plus Maxwell décida de réagir. Il ne pouvait pas le laisser dans un tel état sans rien faire. Se tournant vers le sol, il se baissa pour retirer ses chaussures et chaussettes et déboutonna ensuite sa veste avant de la retirer restant en tee-shirt.
Puisque les mots n’avaient pas d’effet, il prouverait sa présence et son soutien par des gestes. Soulevant doucement les draps il s’allongea et s’approcha de Yuy qui avait toujours le regard fuyant pour le serrer dans ses bras.
Il sentit rapidement l’étonnement de Heero, peu habitué à ce genre de traitement, et positionna un bras le long du dos, l’autre remontant sur la nuque, avant de déposer sa tête sur l’oreiller, laissant celle du brun collée contre son torse.
« Je tiens à toi Heero... Que tu me crois ou pas c’est comme ça... » Chuchota Duo en caressant fermement le dos.
Yuy ferma les yeux, bizarrement un peu soulagé... L’étreinte était agréable. C’était étrange, lui qui détestait être touché... Peu à peu les larmes commençaient à lui monter aux yeux pour on ne sait quelle raison.
« Heero, pourquoi tu voulais que je te donne une fessée ? Tu n’as rien fait de mal... Au contraire... » Murmura Duo la gorge serrée. « Au contraire, c’est moi qui n’ai pas la bonne attitude avec toi. J’ai pas vu que tu avais un masque tout à l’heure... Je n’arrive pas à voir quand ça ne va pas... Et comme je suis fatigué j’en conclus que tu joues avec moi. Mais vu ton état je crois que je me suis encore trompé sur toute la ligne... »
Il le serra un peu plus fort contre lui tout en prenant garde à ne pas appuyer de trop sur les côtes douloureuses.
« Je ne suis pas devin... on aurait dû se parler plus. Je me rends bien compte que je ne sais pas du tout qui tu es. C’est pour ça aussi qu’on ne se comprend pas bien... Mais les fessées il faut arrêter. Ce n’est pas une solution pour du long terme... Et puis, si c’est si désagréable pourquoi tu m’en demandes une ? Tu n’as rien fait qui mérite ça alors que tu as déjà les fesses abimées... »
« Tu me pardonnes après... » Marmonna difficilement Yuy en fermant les yeux, les mains légèrement tremblantes.
Duo écarquilla un peu les yeux.
« Mais y a pas besoin de ça pour que je passe l’éponge si tu me fais vraiment quelque chose ! Ce matin le but c’était de te calmer... je ne savais pas quoi faire et j’ai aussi fait ça pour passer mes nerfs ce qui n’est pas bien... Après oui tu avais été désagréable avec moi... Mais qu’est ce que tu veux que je te dise ? Si on devait claquer le cul de tous ceux qui nous manquent de respect ou nous blessent un jour ou l’autre tout le monde passerait sa vie avec les fesses rouges. »
Heero, un peu touché, mais aussi fatigué voire drainé par tout ça laissa échapper quelques larmes dans le cou de Maxwell.
Sentant qu’il commençait à craquer Duo repositionna sa main correctement sur sa nuque.
« C’est bien, tu as le droit de pleurer... »
Il soupira.
« Et je suis désolé... Je sais bien que si tu es dans cet état c’est à cause de moi... Entre ta fessée, le fait que je t’ai un peu brusqué ce midi... C’était pas intelligent en plus. Je le sais que tu as du mal à manger... que tu manques de confiance en nous... J’aurais jamais dû m’énerver contre toi. Seulement je savais pas toujours quoi faire... Et réparer toutes mes erreurs ce ne sera pas super facile. »
Les larmes coulaient à présent régulièrement, échouant sur le tee-shirt du natté. Duo lui frotta doucement le dos.
De très longues minutes passèrent, autant pour Maxwell que pour Yuy. Le natté ne parlait plus depuis longtemps. Pourquoi faire ? Dire des âneries ? A ses yeux Heero avait plus besoin d’être soutenu et consolé que soûlé avec des remarques et des questions.
_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._
.
Heero se mordit la lèvre et ferma les yeux. Il n’était qu’un imbécile.
D’après Barton tout ce qu’il savait faire c’était de les blesser et de les pousser à bout... Comme s’il avait besoin d’entendre ça, vérité ou pas... Quoique si, c’était peut-être pas plus mal qu’il l’entende, au moins il avait bien pris conscience qu’il n’était qu’un poids pas fichu de montrer une once de reconnaissance.
Il avala difficilement sa salive. De toute façon depuis le début de l’Opération Météore il enchaînait les bêtises en tout genre. Il s’était fait repérer et n’avait donc pas pu accomplir la mission de destruction qui lui avait été assignée contrairement aux quatre autres.
Une civile pouvait l’identifier, il avait raté sa première tentative d’autodestruction, avait réagi très maladroitement lors de son infiltration se faisant remarquer et réussissant à faire pleurer une fille... Même s’il était un soldat il aurait pu refuser poliment, il en avait conscience...
Il s’était fait surprendre par Maxwell avait récolté deux blessures par balle n’étant même pas foutu d’esquiver... N’avait pas réussi à tuer Relena, et pour couronner le tout s’était fait capturer.
Duo avait dû se déplacer pour lui, ce qui avait fortement heurté son ego, il avait même raté son auto-punition... n’avait encore pas réussi à s’intégrer rejetant l’aide de 02 pour une histoire d’ordre au final controversable et l’avait manipulé. Pas que cela l’affectait plus que ça, seulement sachant ce que cela faisait il aurait du chercher à faire autrement...
Après il n’avait rien su faire par rapport à Relena, que ce soit de la tuer alors qu’elle ne pouvait rien faire, le provoquant même avec sa rencontre avec J, il n’avait pas refusé son invitation à danser -lui qui n’en avait rien à faire avait accepté à cause de la culpabilité- et par dessus tout il l’avait sauvée... Bêtise sur bêtise...
Le pire restait l’incident Noventa... Il avait tué une cinquantaine de personnes, de façon injustifiée alors qu’elles débattaient de la paix... Il s’était fait avoir comme un bleu et en plus il avait relancé la guerre en aidant OZ et plus particulièrement Treize Kushrenada...
Bonjour le guerrier, bonjour le soldat parfait. Le soldat n’avait même pas réussi à mettre fin à ses jours... Il était pitoyable, réellement. Ses mains tremblant un peu il serra les poings pour se contenir. Et en plus il se laissait aller, comme ce matin avec cette foutue fessée...
Au fond de lui, il commençait à se dire qu’elles étaient méritées. Non pas pour les raisons évoquées par les deux autres. Non. Mais par rapport à ses erreurs... Une bonne trempe juste après sa première erreur aurait peut être évité toutes les autres. Il ne se concentrait pas assez, il était trop faible physiquement et mentalement... Un bel incapable, voilà ce qu’il était...
Devant ses constatations amères son estomac se serra. Pour manger c’était complètement foutu... De toute façon à quoi bon se nourrir ? On ne nourrit pas un poids mort, on l’abandonne car ça soulage tout le monde.
Il ne comprenait pas pourquoi on l’avait sauvé. Si c’était pour lui donner une chance de prouver sa valeur c’était totalement foutu... Tout ce qu’il avait su faire c’est se rendre détestable au point que ses coéquipiers passent leurs nerfs sur lui. Ils avaient raison remarque, pour ce qu’il valait... Il pouvait bien servir de punching ball.
Se sentant de plus en plus patraque voire fébrile, il entreprit d’aller se coucher. Avoir un énième malaise ajouterait encore en travail à Trowa et Duo. S’allongeant sur le côté, il calla sa tête sur son bras droit et serra le drap de la main gauche.
C’était ça ou s’enfoncer les ongles dans la peau, la douleur de son bras, de ses côtes et de ses fesses lui suffisait largement. Cela pouvait paraître contradictoire, il avait connu pire... Mais ce qui lui faisait le plus envie était d’en finir, chose impossible avec Maxwell dans les parages... Oui en finir avec toutes ces âneries, ces impairs qu’il ne cessait de commettre, la douleur qu’il ressentait en pensant à tout cela... Un soldat inefficace est mieux mort que sur le front, au moins là où il est il ne peut plus faire de fautes graves engendrant des catastrophes.
S’il ne s’était agi que de conséquences personnelles, pourquoi pas. Heero voulait bien assumer ses actes. Mais voir les dégâts que causaient ses erreurs sur les autres le bousillait de l’intérieur. Quelques larmes d’une fille quasi-inconnue étaient certes déstabilisantes mais sans conséquences comparé au fait que les dégâts étaient moindres à cause de ses échecs ou qu’il tuait des alliés prolongeant la guerre pour tout le monde...
Il resserra les doigts sur le drap en entendant la porte s’ouvrir et se refermer. Il garda les yeux fermés, pourquoi les ouvrir ? Au moins Duo était tranquille quand il dormait. Autant lui donner un repos qui lui serait bénéfique.
Maxwell jeta un œil au métis, à quoi bon se donner tout ce mal ce midi. Monsieur n’avait rien avalé et il dormait de nouveau. C’était bien la peine de s'intéresser à lui et de lui proposer de se comporter en être civilisé. Heureusement, Trowa restait compréhensif avec lui c’était toujours ça...
Voyant la main crispée sur le drap il soupira. Qu’est ce qu’il foutait encore ? Agacé, il entreprit d’essayer de détacher la main supposant Yuy endormi. Dès que 01 sentit un frôlement il se dépêcha de déplacer sa main et lança un regard indescriptible à Duo.
Celui-ci interpréta le regard comme courroucé et serrant les poings siffla.
« Vas-y, boude ! Mais tiens pas ce drap comme ça tu va finir par le déchirer, t’es chiant à force ! Tu peux pas réagir normalement un peu ?! »
Heero referma aussitôt les yeux et ne put empêcher un tressaillement devant la déclaration.
Est-ce que c’était vrai ? Est-ce qu’il boudait comme un gosse à qui on refuse quelque chose ? Est-ce qu’il boudait aussi lorsqu’il n’avait pas ouvert son parachute ou quand il n’avait pas réagi sous les coups ennemis ?
Il glissa sa main gauche sous les draps et serra le poing de toutes ses forces. Lui avait eu l’impression de s’auto-punir plus que de bouder mais qu’en savait-il ? Au final il ne parvenait pas à savoir s’il s’était à tort considéré comme un adulte depuis toujours au vu de ces comportements infantiles, ou si Duo se trompait et croyait sincèrement qu’il n’avait aucune maturité...
Dans tous les cas ça faisait mal... Très mal... Comment en était-il venu à devenir aussi arrogant ? A quel point avait-il été désagréable avec Maxwell pour qu’il croit qu’il n’était capable d’aucune réaction mature ?
Sa main se serra encore et du sang commença à perler.
Duo ne s’attendait pas vraiment à une telle réaction, lui avait juste passé bêtement ses nerfs au vu de ce qui avait été interprété comme un rejet grimaça un peu. Aïe ! Il avait dû mal comprendre... et tout compte fait Heero ne paraissait ne pas aller extrêmement bien...
Se mordillant la lèvre supérieure, le natté s’assit sur le lit et présenta des excuses.
« Je suis désolé. J’aurais pas dû passer mes nerfs bêtement... ça ira ? » S’enquit-il bien plus gentiment.
Pour seule réponse il vit Heero s’enfoncer un peu plus dans le lit.
« Tu peux tenir le drap si tu veux... Y a pas tant de mal mais ne t’agrippes quand même pas trop dessus, il est moins résistant que des barreaux d’acier, tu sais... »
La main douloureuse revint timidement sur le dessus du lit se décrispant pour saisir rapidement le drap qui fut instantanément couvert d’une discrète tâche rouge. Duo ouvrit de grands yeux à la vue de la blessure et, sans prononcer un mot se leva chercher des bandages et du désinfectant, craignant le pire : Heero avait très bien pu cacher un couteau pendant qu’il était seul.
Il déposa gentiment sa main sur celle de Yuy pour la décoller, sans résultat ! Au contraire la poigne sur le drap se fit plus forte par réflexe. Maxwell fut à la fois étonné et choqué par la réaction. Qu’est ce qui se passait ? Il avait l’impression d’avoir brûlé la main de Heero !
S’y reprenant encore plus doucement, il entreprit de détacher chaque doigt avec attention et tourna la main. Il eut l’assez bonne surprise de voir que les coupures n’étaient dues qu’aux ongles de Yuy. Quoiqu’en y pensant le fait qu’il fasse cela était en soi assez inquiétant...
Passant comme il pouvait une compresse imprégnée d’antiseptique sur la paume, il fit ensuite un rapide bandage assez fonctionnel : Heero pouvait encore plier la main. La lui libérant, il entreprit de déposer la main à plat par dessus le drap et garda la sienne par dessus pendant quelques secondes.
« Pourquoi tu as fait ça ? Il ne faut pas, ça te fait du mal... Tu as une grande tolérance mais ce n’est pas une raison... » Remarqua-t-il toujours doucement, mais malgré tout encore indécis... Qu’est-ce qu’il se passait ? Qu’est-ce qu’Heero avait ?
Ne supportant pas de ne rien faire, il se calla donc contre le lit et caressa le dos de Yuy à travers le drap et redéposa sa main sur celle blessée.
Plus Duo était gentil avec lui et plus la gorge de Heero se serrait. Pourquoi réagissait-il comme cela ? Il lui en voulait beaucoup, à quoi bon faire cette comédie, il savait pertinemment que malgré ce qu’avait dit Trowa pour le manipuler Maxwell ne l’aimait pas. Il n’était rien d’autre qu’une corvée... Peut-être avait-il peur ou n’osait pas faire ce qu’il désirait vraiment ?
« Tu peux me frapper... » Dit-il au bout d’un court moment, la gorge nouée.
« Hein ! Mais... »
Malgré les risques encourus Heero le coupa.
« Si tu trouves que je mérite une fessée tu peux me la donner. » Proposa-t-il de nouveau les lèvres sèches et le corps de plus en plus crispé à l’idée d’une correction.
« Pourquoi tu veux que je te frappe ? » S’enquit Maxwell aussi gentiment qu’il put, il tombait littéralement des nues. Une fessée ? Depuis quand les demandait-il ?
Heero retint un soupir déçu. Duo lui en voulait tellement qu’il refusait d’effacer l’ardoise même au prix d’une nouvelle séance déculotté sur ses genoux...
« Tu n’es pas obligé de faire semblant de t’intéresser à moi... »
« On ne fait pas semblant, Heero. Je ne fais pas semblant. »
Le voyant se refermer de plus en plus Maxwell décida de réagir. Il ne pouvait pas le laisser dans un tel état sans rien faire. Se tournant vers le sol, il se baissa pour retirer ses chaussures et chaussettes et déboutonna ensuite sa veste avant de la retirer restant en tee-shirt.
Puisque les mots n’avaient pas d’effet, il prouverait sa présence et son soutien par des gestes. Soulevant doucement les draps il s’allongea et s’approcha de Yuy qui avait toujours le regard fuyant pour le serrer dans ses bras.
Il sentit rapidement l’étonnement de Heero, peu habitué à ce genre de traitement, et positionna un bras le long du dos, l’autre remontant sur la nuque, avant de déposer sa tête sur l’oreiller, laissant celle du brun collée contre son torse.
« Je tiens à toi Heero... Que tu me crois ou pas c’est comme ça... » Chuchota Duo en caressant fermement le dos.
Yuy ferma les yeux, bizarrement un peu soulagé... L’étreinte était agréable. C’était étrange, lui qui détestait être touché... Peu à peu les larmes commençaient à lui monter aux yeux pour on ne sait quelle raison.
« Heero, pourquoi tu voulais que je te donne une fessée ? Tu n’as rien fait de mal... Au contraire... » Murmura Duo la gorge serrée. « Au contraire, c’est moi qui n’ai pas la bonne attitude avec toi. J’ai pas vu que tu avais un masque tout à l’heure... Je n’arrive pas à voir quand ça ne va pas... Et comme je suis fatigué j’en conclus que tu joues avec moi. Mais vu ton état je crois que je me suis encore trompé sur toute la ligne... »
Il le serra un peu plus fort contre lui tout en prenant garde à ne pas appuyer de trop sur les côtes douloureuses.
« Je ne suis pas devin... on aurait dû se parler plus. Je me rends bien compte que je ne sais pas du tout qui tu es. C’est pour ça aussi qu’on ne se comprend pas bien... Mais les fessées il faut arrêter. Ce n’est pas une solution pour du long terme... Et puis, si c’est si désagréable pourquoi tu m’en demandes une ? Tu n’as rien fait qui mérite ça alors que tu as déjà les fesses abimées... »
« Tu me pardonnes après... » Marmonna difficilement Yuy en fermant les yeux, les mains légèrement tremblantes.
Duo écarquilla un peu les yeux.
« Mais y a pas besoin de ça pour que je passe l’éponge si tu me fais vraiment quelque chose ! Ce matin le but c’était de te calmer... je ne savais pas quoi faire et j’ai aussi fait ça pour passer mes nerfs ce qui n’est pas bien... Après oui tu avais été désagréable avec moi... Mais qu’est ce que tu veux que je te dise ? Si on devait claquer le cul de tous ceux qui nous manquent de respect ou nous blessent un jour ou l’autre tout le monde passerait sa vie avec les fesses rouges. »
Heero, un peu touché, mais aussi fatigué voire drainé par tout ça laissa échapper quelques larmes dans le cou de Maxwell.
Sentant qu’il commençait à craquer Duo repositionna sa main correctement sur sa nuque.
« C’est bien, tu as le droit de pleurer... »
Il soupira.
« Et je suis désolé... Je sais bien que si tu es dans cet état c’est à cause de moi... Entre ta fessée, le fait que je t’ai un peu brusqué ce midi... C’était pas intelligent en plus. Je le sais que tu as du mal à manger... que tu manques de confiance en nous... J’aurais jamais dû m’énerver contre toi. Seulement je savais pas toujours quoi faire... Et réparer toutes mes erreurs ce ne sera pas super facile. »
Les larmes coulaient à présent régulièrement, échouant sur le tee-shirt du natté. Duo lui frotta doucement le dos.
De très longues minutes passèrent, autant pour Maxwell que pour Yuy. Le natté ne parlait plus depuis longtemps. Pourquoi faire ? Dire des âneries ? A ses yeux Heero avait plus besoin d’être soutenu et consolé que soûlé avec des remarques et des questions.
_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._
.