AFF Fiction Portal

Mon ame soeur, ma moitie

By: AdamPark
folder French › Manga
Rating: Adult ++
Chapters: 10
Views: 561
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: Disclamer Tout appartient CLAMP de Card Captor Sakura et Belle erreur Sylphina dont le complment de non responsabilit dans le 1er chapitre. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Chapitre 07 : Hong Kong

          Deux mois avaient passé et Thomas était toujours dans le coma. La classe de Sakura et de Lionel organisa un voyage de deux semaines à Hong Kong. Lionel demanda au professeur la permission de séjourner chez lui avec Sakura et Tiffany. Le professeur accepta à la grande joie des trois amis mais à la grande colère de Brandon. Ce dernier voulait se faire des deux filles mais son plan échoua à cause de Lionel. Le soir venu, Lionel appela sa mère pour la prévenir de son arrivée dans deux jours en compagnie de ses deux amies. Après sa conversation téléphonique avec sa mère, Lionel sentit Sakura se blottir dans ses bras.

Lionel : Tu as peur ?

Sakura : Oui.

Lionel : Ne t'en fais pas. Tu vas rencontrer ma mère, mes quatre sœurs et surtout tu vas retrouver Stéphanie.

Sakura : Oui tu as raison.

 

          Deux jours plus tard, toute la classe prit l'avion pour Hong Kong. Stéphanie attendait ses amies et son cousin. Lorsqu'elle vit Sakura, Tiffany et Lionel, Stéphanie se jeta dans leurs bras.

 

          Le professeur laissa les trois lycéens en bonne compagnie et s'en alla avec le reste de la classe à un hôtel. Stéphanie accompagna les trois lycéens chez Yelan Li, la mère de Lionel. C'était le soir et tout le monde était à table pour se faire plus ample connaissance.

Lionel : Sakura, Tiffany, je vous présente ma mère.

Sakura et Tiffany, polies : Bonjour Madame.

Yelan : Bonjour mesdemoiselles. Je suis Yelan Li la mère de Lionel.

Lionel : Et voici mes quatre sœurs, Fanlen, Feimei, Futie et Shefa.

 

          Les présentations étaient faites. Sakura était un peu gênée mais Lionel la rassura en posant une main sur sa cuisse sous la table. La Fleur de Cerisier posa sa main sur celle de Lionel pour se donner du courage. Tiffany souriait car elle savait que Sakura sortait avec Lionel. Quant à Stéphanie, Elle était surprise de voir dans les yeux de son cousin un désir ardant pour Sakura. Yelan observait la scène et voyait que son fils avait changé depuis qu'il avait connu Sakura. Un peu plus tard, Yelan et Sakura se retrouvaient seule à seule.

Yelan : Ainsi c'est toi la nouvelle maîtresse des cartes.

Sakura : Oui Madame.

Yelan : Elle est très belle et très douce. Je comprends pourquoi Lionel l'aime. Je pense qu'elle pourra le rendre heureux. Sakura, tu dois faire très attention. Quelqu'un veut te faire du mal...

Sakura : Qui veut me faire du mal ?

Yelan : Il est tout près de toi. Il est certainement dans ta classe. Mais tu seras protégée.

Sakura : Qui me protège ?

Yelan : Retiens bien ceci « La Fleur de Cerisier sera protégée par la Pivoine du feu »

Sakura comprit tout de suite que la Pivoine du feu n'était autre que Lionel. Peu après, Elle alla rejoindre Lionel qui l'attendait dans les escaliers. Ils allèrent se coucher dans la chambre du Chinois.

 

          Le lendemain, Sakura se réveilla dans les bras de Lionel puis elle l'embrassa en guise de bonjour. Peu après, il rejoignirent Tiffany pour le petit déjeuner. Ensuite, ils partirent rejoindre la classe pour les visites. Sakura évita de tenir la main de Lionel devant Brandon qui n'était toujours pas au courant de leur relation.

 

          Pendant ce temps, au Japon, Thomas sortit du coma et vit qu'il était à l'hôpital de Tokyo. Il apprit que Sakura était à Hong Kong avec la classe pour deux semaines et qu'elle séjournait chez Lionel. Rassuré, Thomas avoua à ses parents que le responsable de l'accident était Brandon.

Natasha : Il va falloir faire vite...

Dominique : Attendons leur retour et on agira à ce moment-là.

Thomas : Lionel est malin. Il a fait exprès d'inviter Sakura et Tiffany chez lui. Ce Brandon va payer pour son crime !

 

          À Hong Kong, Le cellulaire de Sakura sonna en fin d'après-midi et la jeune fille répondit. Elle pleura de joie en entendant la voix de son grand frère. La première semaine passa sans qu'il y ait de problème. Brandon ne pouvait pas mettre la suite de ses plans à exécution. Quant à Tiffany, elle espéra que Brandon abandonne Sakura définitivement.

 

 

 

arrow_back Previous Next arrow_forward