AFF Fiction Portal

Au Soleil meurt la nuit

By: Saturne
folder French › Originals
Rating: Adult ++
Chapters: 14
Views: 1,638
Reviews: 3
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Chapitre 8

Titre : Au Soleil meurt la nuit

Auteur(s) : Saturne et Bunny

Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.

Note : Un dernier pour la route..

Résumé : Shiro s’est déclaré à Jiro, et celui-ci abuse de lui. Après une tentative de suicide, Shiro décide de devenir un yakuza pour le bonheur de Jiro, et disparaît un an pour sa formation. Après des retrouvailles et des réconciliations mouvementées, ils décident de devenir colocataires. La mère de Jiro va venir, et ça ne semble pas faire plaisir à Sho...

Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.

Bonne lecture !

**
***
**

AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 8

**
***
**

**Saturne dit :
Le lendemain, quand Shiro se réveille, il peut voir que l'appart est déjà déserté...
**Bunny dit :
Il se lève avec un grognement et va dans la cuisine. Là il se prend une aspirine et va comater sous la douche apres. Un peu mieux il s'habille cool, avec un débardeur et un pantacourt et continue de ranger l'appart
**Saturne dit :
A midi, Jiro ne revient toujours pas. Il semble même ne pas avoir pris son portable, qui reste sur son lit à sonner de temps en temps.
**Bunny dit :
Shiro qui bosse dur depuis le matin, commence à en avoir marre d'entendre le portable sonner et va dans la chambre pour le prendre quand il sonne de nouveau. Il décroche : "Allo...?"
**Saturne dit :
"Chef ?" commence une voix. "Euh, c'est qui, là ?" On entend des bruits de voix, de musique derrière. Sho peut même reconnaître le rire hystérique de Michiyo au fond...
**Bunny dit :
"... C'est Shiro... Jiro n'est pas avec vous?" Sa voix reste plate et froide mais son regard s'assombrit.
**Saturne dit :
"J'connais pas de Shiro.. Et si on l'appelle, c'est qu'il est pas avec nous. t'as passé la nuit avec le Chef ? On essaye de l'appeler depuis des heures.." répond platement la voix. Une voix de garçon.
**Bunny dit :
"... M'aurait étonné. C'est Shadow. Non il est pas ici et je n'ai pas passé la nuit avec lui. Mais comme on est colocataires..." Il plisse des yeux et ne reconnait pas la voix, se demandant qui ça peut bien etre.
**Saturne dit :
".... Shadow." La voix se fait tout à coup sèche et un peu venimeuse. "Je vois." Et il raccroche, sans un mot.
**Bunny dit :
"........"
Sho hausse un sourcil, puis appelle le portable de Michiyo.
**Saturne dit :
Même musique en fond. Michiyo répond "Allooooooooo ?" joyeusement.
**Bunny dit :
"Michi? c'est Sho.... Je peux te demander un truc?" Il parle doucement un léger sourire venant sur ses lèvres. Il s'assied sur le lit de Jiro.
**Saturne dit :
"Tout ce que tu veux mon Sha-Sha chériiiiiiiii !" piaille-t-elle, alors que tout le monde se met alors à crier pour une raison inconnue derrière.
**Bunny dit :
"Qui est le gars qui vient de téléphoner et pourquoi tout le monde gueule derriere toi?"
**Saturne dit :
"Mhh.." commence-t-elle, faisant la moue. "Bah c'est Yasu-chan, il s'inquiétait pour le Chef ! Et là on se fait un bowling, et je viens de faire un strike alors que je téléphone en même temps ! Je suis trop foooorte !"
**Bunny dit :
"Yasu... J'ai pas reconnu sa voix... Bowling? Héhé.. Oui tu dois être une boss..." Il fronce les sourcils, à quoi ressemble Yasu... Puis il revoit la gueule de coin qui le fusille toujours du regard. *ah ouai c'est lui...* "Bon okay, merci Michi-chan.." Il raccroche et s'étire. Haussant les épaules, il repose le portable sur le lit et observe un peu la déco de la piece.
**Saturne dit :
Jiro revient en fin d'après-midi, les mains dans les poches, le visage inexpressif. "S'lut" marmonne-t-il en entrant dans sa chambre.
"Ma mère arrive demain soir. Faut que je range ma chambre, dégage." lance-t-il sans émotions.
**Bunny dit :
"........"
Sho se leve et le laisse dans la chambre, ne disant rien. Il finit de ranger le salon qui devient classe et la cuisine, allant faire des courses. Il rentre tard le soir, les bras chargés d'aliments en tout genre et de légumes. Il pose tout sur la table, et range tranquillement, avec logique chaque chose à sa place. Ses cheveux sont nattés et son regard est distant.
Quand le salon et la cuisine sont rangés, il va dans la salle de bain et range le tout, laissant une place pour les affaires de la mère. Puis va préparer la chambre d'amis, silencieux, avec des ecouteurs et la musique à fond dans les oreilles.
**Saturne dit :
Le blond se sent soudain enlacé par derrière, les hanches de Jiro collées contre ses fesses. Celui-ci dépose un baiser dans sa nuque, et lui retire ses écouteurs. "Shiro.. faut que je te demande un truc..."
**Bunny dit :
Sho se redresse, une taie d'oreiller à la main.
"Vas y..."
Impassible, il se colle contre le torse de Jiro, attendant cette demande. La nuit plongeant la piece dans le noir complet a l'exception d'une lampe de chevet.
**Saturne dit :
Jiro incline la tête, et, serrant un peu plus le jeune homme contre lui, glisse à son oreille.
"Je n'ai pas vu ma mère depuis que j'ai 5 ans.. Je ne sais pas du tout ce qu'elle penserait de mon gang, et de ma sexualité.. alors ne dis rien. S'il te plaît."
**Bunny dit :
"......."
Shiro soupire, la seule chose qu'il aime à être orphelin c'est de ne pas avoir ce genre de problemes.
"Très bien... Je suis à la fac, hétéro et je bosse à mi temps dans un resto. Toi tu es à la meme fac que moi, tu es celibataire, mais recherché dans la faculté, tu étudies sérieusement et tout ce qui va avec... Ca te va comme petit scenario?" Ses paroles sont ironiques mais il tourne le visage et fait un sourire à Jiro.
**Saturne dit :
Jiro sourit et lui mordille l'oreille en répondant.
"Très bien, sauf un détail ou deux. Ce matin, je suis allé me chercher un boulot. je suis serveur dans le café où on s'est croisés la première fois. Et je vais demander à Michiyo de jouer les ptites amies."
**Bunny dit :
Shiro frémit et acquiesce.
"Tres bien, tu vas en baver avec elle mais bon... Et tant mieux pour ton boulot."
Il va pour se dégager de Jiro et reprendre son travail.
**Saturne dit :
Jiro le relâche, mais lui attrape soudain l'épaule, le tournant brusquement vers lui. Il le darde de son regard noir brûlant d'intensité, et lâche dans un souffle : "Merci."
**Bunny dit :
Sho perd l'équilibre quand il se fait retourner brusquement des draps jonchant le sol derrière lui, et il tombe sur le lit. "... De.. De rien..." Se redressant sur les coudes, il esquisse un sourire à Jiro.
**Saturne dit :
Jiro rejette ses cheveux en arrière d'un mouvement de tête, puis passe sa langue sur ses lèvres d'un air prédateur.
"Je veux te remercier dans les formes.." susurre-t-il, posant ses mains sur les genoux de Sho, écartant les jambes. Il pose un baiser furtif sur le sexe à travers le pantalon.
**Bunny dit :
Sho perd son sourire en voyant l'air soudain prédateur de Jiro et frémit, au contact du baiser.
"Jiro..."
Il pose une main sur sa tête et une autre sur une de ses épaules, et veut le repousser doucement.
"Non Jiro..."
**Saturne dit :
"Pourquoi pas... ?" réplique Jiro en se redressant, se mettant à califourchon sur le blond, une jambe de chaque côté de sa taille. Il l'embrasse à la commissure des lèvres, alors que ses mains commencent à essayer de lui retirer son haut.
**Bunny dit :
"...."
Sho se recule légerement et tente d'arreter Jiro. "C'est la chambre d'ami et..."
**Saturne dit :
"Je m'en fous. Quel que soit le lieu, du moment que c'est toi et moi.. Maintenant, tais-toi un peu." Pour ce faire, il l'embrasse soudainement, demandant l'accès avec sa langue.
**Bunny dit :
Sho lui donne l'acces et fronce les sourcils, devant la soudaineté du baiser. Se reculant pour le rompre et se retrouvant couché sur le lit, il reprend son souffle et réplique. "Non Jiro, ce n'est pas aussi simple et basique...."
**Saturne dit :
Jiro s'assied sur les hanches de Sho, ondulant légèrement. Un rictus en coin, il le toise de haut, la tête inclinée de manière provocante, tout en passant une main dans ses cheveux.
"Ah ouais ? je t'écoute."
**Bunny dit :
Sho frémit sous les ondulations et doit faire un effort surhumain pour ne pas craquer. "Premierement, cet endroit va être la chambre de ta mère et je viens de changer les draps. Deuxiement, je ne suis pas un jouet sexuel mis à ta disposition... hn... Et.. Troisiemement si tu veux pouvoir tenir ton rôle d'hetero tu devrais commencer maintenant...."
Fermant les yeux, il agrippa d'une main les draps du lit, sentant le desir monter en lui. "Alors... D.. Descends de la..."
**Saturne dit :
"Ma mère n'est pas encore là. Et justement, si je dois passer deux semaines ou plus avec l'autre cinglée, je veux profiter de la liberté qu'il me reste... Arrête de réfléchir, un peu."
Jiro commence à caresser le torse du blond, accentuant ses mouvements de bassin.
"Shiro..." susurre-t-il, laissant le nom glisser contre sa langue. Ses yeux sont plissés et obscurcis de désir.
**Bunny dit :
"Mais... Pas ici!"
Abandonnant la partie "convaincre passivement l'obsédé de service" Shiro prit les poignets de Jiro et d'un coup de rein, le bascula sur le coté. S'asseyant sur le bord du lit, il s'appreta à se lever en lancant par dessus son épaule : "apprends à te maitriser un peu..."
**Saturne dit :
Jiro bascule sur le côté, et se relève d'un bond, encerclant à nouveau Sho de ses bras par derrière. Et, cette fois, son érection se fait clairement sentir, se pressant contre la raie des fesses du jeune homme. Son souffle chaud caresse la nuque. "Très bien, tu choisis l'endroit, alors..."
**Bunny dit :
"....."
Désesperé sur le coup il veut repoussr Jiro pour lui faire comprendre qu'il n'est pas un jouet se contente de répliquer froidement : "Il n'y aura pas de lieu Jiro! je suis crevé.. J'ai bossé toute la journée dans l'appart, à faire le menage, ranger les cartons et la cuisine avec le salon, faire les courses... Alors là je n'ai pas envie...."
**Saturne dit :
"Tu n'auras rien à faire..." insiste Jiro, en glissant sa main le long du ventre, effleurant le nombril. Il caresse alors son entrejambe doucement à travers le tissu. "Allez..."
**Bunny dit :
".... Jiro..."
Sho baisse la tête, offrant sa nuque et soupire. La caresse lui donne envie mais ca devient une question de principe.
"Arrete ca... Tu ne peux pas controler tes pulsions?"
Il frémit et déglutit et posant ses mains sur les hanches de Jiro tente de le repousser doucement
**Saturne dit :
Jiro qui avait commencé à lécher doucement la nuque, suivant la courbe offerte, s'arrête à la question et se détache de Sho, plongeant ses mains dans ses poches pour cacher son érection. Il commence à partir, l'air frustré.
"Ca va, j'ai compris. Ce soir c'est branlette."
**Bunny dit :
Sho baisse la tête et se met à rire doucement. Il se frotte les yeux qui sont un peu cernés et rattrape Jiro.
"Tres bien je suis open mais ne te plains pas si tu me sers d'oreiller cette nuit et demain matin..."
Il passe une main dans ses cheveux.
**Saturne dit :
Jiro tourne la tête, l'air toujours vexé.
"Tu sais pas ce que tu veux, toi."
**Bunny dit :
"Il faut juste savoir me motiver, et ta bouille vexée..."
Se colle à Jiro, passant ses bras autour de sa taille, il lui sussure a l'oreille "m'excite tellement tu es mignon..."
**Saturne dit :
Jiro le fusille du regard, mais ferme les yeux aux paroles glissées dans son oreille. Toutefois, il siffle entre ses dents : "J'suis pas mignon, pigé ?"
**Bunny dit :
"Si tu es mignon, tu es beau tu es treuuuugnon!" Lui mordille l'oreille avant de s'esquiver pour ne pas recevoir de coup. "mais puisque tu sembles de mauvais poil, je vais retourner a mon travail...
**Saturne dit :
"Tu te fous de moi ?! Oublie pas qui je suis !" réplique Jiro, feulant comme un chat. Avec un sourire, il l'attrape par la ceinture du pantalon, secouant la tête d'un air ironique. "Où tu crois aller, là ?"
**Bunny dit :
Se trouve accroché par la ceinture par un obsedé : "Euh... Dans un endroit sûr?"
Petit rire.
**Saturne dit :
Jiro le contourne d'une démarche féline. "Tu n'as pas payé la taxe..." dit-il, glissant sa main sur la nuque de Sho. Il s'approche alors, collant leurs deux torses, et commence à l'embrasser.
**Bunny dit :
"....vraiment?" Il pose lui aussi une main sur la nuque de Jiro et rend le baiser en fermant les yeux. Son autre main caressant les fesses du brun.
**Saturne dit :
Jiro repousse ses cheveux en arrière d'une main, les callant derrière ses oreilles, et glisse sa langue dans la bouche de blond, cherchant la sienne. Tandis que sa main continue de presser doucement la nuque, l'autre se glisse entre leurs deux corps, et vient déboucler la ceinture du jeune homme, un peu fébrilement...
**Bunny dit :
Shiro se laisse faire et enroule sa langue à celle de Jiro, penchant la tête pour rendre plus intense le baiser. De son coté, il glisse sa main sous le jean, caressant la peau, alors qu'il enroule tendrement des cheveux entre les doigts de sa seconde main.
**Saturne dit :
Jiro commence à se frotter lascivement contre le blond, sentant son désir s'enflammer et le consumer de l'intérieur. Son excitation est si forte que son membre en est douloureux, serré dans le jean. Mais il l'ignore, et se laisse soudain tomber à genoux, réussissant à ouvrir le pantacourt de Sho à ce moment, qui glisse sur ses chevilles. Jiro lance un regard brûlant à Sho, en se passant la langue sur les lèvres, le visage juste en face de l'entrejambe du blond...
**Bunny dit :
Sho gémit et rend le regard à Jiro ".. Dans le salon?!!" sa voix est enrouée et ses joues rosies par le désir.
**Saturne dit :
Jiro fronce un sourcil, prenant un peu de temps à se rappeler qu'ils sont encore dans la chambre d'amis. Il acquiesce alors, un peu frustré de devoir déjà se relever, et il traîne Sho derrière lui jusqu'au salon, sans se soucier de voir si celui-ci s'en sort avec son pantacourt aux chevilles...
**Bunny dit :
Il y arrive tant bien que mal, manquant de se vautrer par terre deux fois. Une fois au salon, il s'arrete et s'assied sur le canapé, enlevant son pantacourt, le visage baissé et dissimulé par des mèches.
"Toi alors..."
**Saturne dit :
Jiro se remet à genoux, entre les jambes de Sho, avec un sourire en coin.
"Quoi, moi alors ?" réplique-t-il, taquin, en léchant le genou. La scène ressemble aors beaucoup à celle de l'infirmerie, alors que Jiro soignait Sho et son genou blessé...
**Bunny dit :
Sho se sent bêtement rougir à voir ainsi Jiro entre ses cuisses et détourne le regard. "Tu es egoiste un point c'est tout..."
**Saturne dit :
Jiro réprime un sourire et pose ses coudes sur les genoux de Sho, son menton sur ses paumes. "Ah oui ? Et en quoi ?" demande-t-il, amusé.
**Bunny dit :
"...."
Sho se sent mal à l'aise "En tout.... Surtout en partie sentimentale, tu prends tout et tu ne donnes pratiquement rien ou seulement quand ca te plait..."
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil et fait un peu la moue. Son coeur se serre un peu mais il réplique, sans quitter le blond des yeux.
"Ben voyons. Et moi je fais tout pour te donner du plaisir, et tu me détailles tous mes défauts..."
**Bunny dit :
"Me faire du plaisir? pour l'instant c’est presque du viol... Et j'ai failli me rétamer deux fois a l'instant..."
Détourne les yeux et veut le repousser.
**Saturne dit :
"Shiro..." commence Jiro, lui saisissant les poignets pour l'empêcher de partir. Ses yeux se font un peu perdus, et il baisse la tête, un peu tremblant, posant son front contre le ventre du blond.
"Qu'est-ce que je dois faire, merde ? tu me dis tout le temps ça..."
**Bunny dit :
"Quoi donc.. Je te sors tellement de critiques..."
Sa voix se fait amere et douloureuse. Il pousse un soupir et se dégage des mains de Jiro pour l'enlacer.
**Saturne dit :
Jiro se redresse et l'enlace en réponse, calant sa tête au creux de son cou. Il lui murmure à l'oreille "Quoique je fasse, j'ai toujours l'impression que je te dégoûte.. que je te salis.. tu dis que tu m'aimes, mais..."
**Bunny dit :
"Arrête ca... Tu ne me salis pas... Et oui je te dis que je t'aime car c'est vrai. Chaque fois que je te vois, je me sens vivre. Quand tu es absent je me sens perdu, je ne sais pas quoi faire alors je redeviens morne et absent. Tu me fais vivre et c'est pour cela que je t'aime."
Il le serre plus fort contre lui, humant son parfum.
**Saturne dit :
Jiro serre les poings, crispant ses doigts sur la chemise de Sho, et siffle entre ses dents, le front posé sur l'épaule de Sho. "Alors pourquoi, à chaque fois que je te touche, ou que j'ai envie de toi, tu téloignes, et tu refuses ? Pourquoi tu ne prends jamais d'initiatives ? Quel est le problème ? Je suis pas assez bien pour toi ? je ne te plais pas ? Dis-moi !"
**Bunny dit :
"... Parce que je suis comme ça. J'ai subi de lourdes séquelles à cause de ma mère. J’ai vecu seul, toujours depuis mes six ans, car j'avais une peur phobique des mères, la peur qu'elles tentent de me tuer... J'ai oublié comment aimer et rendre son amour aux autres. Alors je suis maladroit, distant. Toi tu as toujours eu ce que tu voulais par la violence ou sur un simple ordre... Alors tu es brusque avec moi et j'ai le reflexe de reculer, d'esquiver..."
Il soupire et se mord la lèvre inferieure.
"C'est con, on se croise et on se bouscule, on a vecu des choses différentes et contraires alors... on a du mal à se retrouver. Mais je t'aime et je n'arrive qu'à le dire. Pas à le prouver... Tu es tres bien, j'ai même du mal à croire qu'un gars comme toi traîne avec moi. Un asocial de preums, blond aux yeux verts... qui détonne sur le reste, les autres gens dans la rues... un sale méteque quoi..."
**Saturne dit :
"..."
Jiro reste un moment silencieux, la respiration un peu précipitée. Il pose un baiser dans le creux du cou, et plonge ses mains dans les cheveux blonds de Sho. "Tu te dénigres à cause de ta mère... mais je t'assure, tout chez toi est à couper le souffle..." Se sentant comme oppressé par l'intensité palpable dans l'air, il se relaisse tomber à genoux, et entreprend d'effleurer le nombril de sa langue.
**Bunny dit :
"..... merci..." Il plonge son regard vert dans celui si noir de Jiro et esquisse un sourire. Fremissant au coup de langue, il passe une main dans les cheveux de Jiro, sentant son désir remonter en flèche par ce simple geste.
**Saturne dit :
Jiro sourit, se sentant plus à l'aise, plus dans son domaine. Tandis que sa main gauche va caresser et pincer un téton, l'autre caresse l'intérieur tendre des cuisses, par de petits mouvements circulaires. Pendant ce temps, il tire l'étoffe du boxer avec ses dents, le retirant avec adresse.
**Bunny dit :
Sho frémit et de sa main libre se crispe sur le cuir du canapé tandis que de l'autre il la garde dans les cheveux de Jiro. Il baisse les yeux le regardant faire et ronronne presque de plaisir. Quelque chose lui taraude l'esprit sans qu'il arrive à mettre le doigt dessus et haussant doucement les épaules, il le chasse, revenant au moment présent.
**Saturne dit :
Jiro finit de retirer le boxer, et contemple avidement le sexe à demi durci, envoyant un clin d'oeil coquin à Shiro. Alors, de son souffle chaud il en effleure le bout, délaissant le téton pour venir doucement saisir la base, commençant un très léger mouvement de va et vient.
**Bunny dit :
Shiro gémit doucement et son membre ne tarde pas devenir aussi dur que de la pierre alors que le jeune homme frémit de plaisir. "hnnn...."
**Saturne dit :
Jiro se cale mieux entre les jambes, l'une de ses mains masturbant toujours doucement Sho, tandis que l'autre s'appuie sur les hanches pour les empêcher de bouger. Du bout de la langue, il trace le contour du gland, puis suit une veine le long du membre dur comme la pierre, faisant durer le plaisir, presque avec sadisme. Enfin, il passe la langue plus longement sur le membre, avant de le prendre en bouche, commençant un mouvement de va et vient avec sa tête, les yeux fermés de concentration.
**Bunny dit :
Sho gémit et finit par grogner de mécontentement, n'en pouvant plus d'attendre. Alors quand Jiro finit par prendre en bouche son membre, il soupire de plaisir et ferme les yeux, se retenant de bouger des hanches. Posant sa main sur celle du brun, il croise ses doigts avec les siens et se mordille la lèvre inférieure.
**Saturne dit :
Jiro s'applique bien à rendre le rythme trop lent et doux, voire insupportable. Il prend à chaque mouvement un peu plus du membre dans sa bouche, appréciant la sensation de la peau dure et fragile glissant contre ses lèvres. Il utilise également sa langue pour accentuer le plaisir, et bientôt sa main délaisse le sexe. Il accélère peu à peu la cadence, plongeant son nez à chaque va et vient dans les poils blonds.
**Bunny dit :
Shiro contracte les abdos sous cette déliceuse torture, voulant presser l'allure d'un mouvement de bassin, mouvement stoppé par la main de Jiro. Quand le mouvement s'accélère, il gémit et se cambre, rejetant en arriere la tête, ses cheveux cascadant de ses épaules. Il descend sa main sur la nuque de Jiro, se redressant légerement pour lui griffer la nuque.
**Saturne dit :
Jiro ouvre brièvement les yeux, triomphant, et accélère peu à peu la cadence, sentant le membre palpitant se durcir de plus en plus dans sa bouche. Peinant un peu pour avaler sa salive, bientôt il doit essuyer un filet de salive qui coulait de sa bouche, et il accélère encore le rythme, qui devient bientôt sauvage, frénétique, et irrégulier.
**Bunny dit :
"Stoop.. J'ai envie de toi..."
Gémissant et tremblant, Sho a la respiration qui devient irregulière et un peu difficile. Déglutissant, il pose ses mains sur les épaules de jiro pour lui signifier de s'arrêter.
**Saturne dit :
Jiro tressaille de plaisir à ces mots, et exécute une dernière succion plus forte avant de se redresser les joues rouges, et les yeux brillants de désir. Il vient caler ses hanches contre les siennes, et lui susurre à l'oreille, d'un air séducteur. "Qu'est-ce que tu veux, exactement, Shiro ?"
**Bunny dit :
"...... Toi Baka..."
Grognant ces mots, Sho inverse les positions, et se léchant sensuellement deux doigts, les introduit doucement dans l'anus de Jiro, alors qu'il se baisse et leche son membre.
**Saturne dit :
Jiro qui avait commencé à retirer fébrilement son jean (eh ouais, fallait pas l'oublier celui-là mdr), se retrouve allongé contre le canapé, la respiration précipitée. Il parvient à retirer tout à fait son bas et le sous-vêtement avec, les envoyant valser dans la pièce. Il renverse alors sa tête en arrière, incapable de réprimer un long gémissement en sentant les doigts humides le pénétrer. Il tente d'onduler des hanches pour presser son sexe contre Sho. "Ah.. Shiro.."
**Bunny dit :
Shiro lèche le membre dur de Jiro un vague sourire aux levres et commence à mouver ses doigts, faisant des cercles, des va et vient, ou ecartant doucement les doigts. Finalement, il prend en bouche le sexe du brun, allant et venant.
**Saturne dit :
Jiro écarte les jambes, laissant l'une d'elle pendre hors du canapé, sur le sol, tandis que l'autre s'appuie sur le dossier du canapé. Il glisse ses mains dans les cheveux de Sho, haletant.
"Plus vite.." gémit-il en pressant la nuque. "Mh.. Shiro.."
**Bunny dit :
Shiro se cala plus confortablement et accentua le mouvement, pressant par moment sa langue, léchant le gland ou reprenant en entier le membre pour le sucer plus vite. Puis, n’y tenant plus, il se redressa, et prenant la cuisse soulevée de Jiro d'une main, il lui souleva le bassin de l'autre et le pénétra avec douceur.
**Saturne dit :
Jiro gémit maintenant sans retenue, soulevant son bassin par saccades. Il passe sa main dans ses cheveux noirs humides de sueur, et baisse la tête pour admirer Sho, tout en lui caressant doucement la tête. Quand celui-ci le soulève et le pénètre, Jiro l'enlace et lui mordille l'épaule.
"Vas-y... jusqu'au bout..."
**Bunny dit :
Sho acquiesce et pénètre completement Jiro, l'embrassant ensuite. Puis, il commence ses va et vient, d'abord doux puis de plus en plus rapides, en donnant quelques coups secs par moment.
Il gémit doucement dans le creux du cou de Jiro, mordillant sa peau.
**Saturne dit :
Jiro répond fougueusement au baiser, grimaçant un peu à la douleur aigue enflammant ses reins. Mais celle-ci s'estompe vite, remplacée par des vagues de plaisir brut de plus en plus violentes, lui faisant voir les étoiles... Il gémit maintenant tout haut, et ses jambes viennent entourer les hanches du blond, pour essayer d'aller à la rencontre des coups de butoir, et accélerer le rythme. Il rompt le baiser et griffe le dos de Sho, plongeant son regard enflammé dans le sien. Il gémit fortement à l'un des coups secs, et laisse parfois échapper quelques cris...
**Bunny dit :
Shiro se tient sur un coude, son autre main sur le flanc droit du brun, prenant appui pour aller plus profondement, plus fort. Il ferme à moitié les yeux, ne laissant filtrer qu'une lueur émeraude d'entre ses cils. Il ondule des hanches, gémissant ou grognant de plaisir, son corps se recouvrant d'une légère pellicule de transpiration.
Il accélère, mordillant le cou de son amant, et se redressant, l'amenant avec lui, il se tient le dos contre l'accoudoir, Jiro à genoux contre lui pour le penetrer a fond, gémissant un peu plus.
**Saturne dit :
Jiro ferme les yeux fortement, renversant sa tête en arrière, et ne sachant plus que faire pour supporter les vagues de plaisir intense mêlé de douleur. Sa tête roule de droite à gauche, faisant voler ses cheveux sombres autour de lui, comme un soleil liquide et noir. Sa bouche s'ouvre en des halètements irréguliers, et il ondule en rythme avec Sho, essayant d'encaisser les profondes pénétrations.
Il lui griffe le dos au sang et crie en sentant le membre dur de Sho heurter un point sensible. Au changement de position, il cale bien ses jambes de chaque côté des hanches du blond et se mord la lèvre au sang pour retenir ses gémissements.
"Shiro.."
**Bunny dit :
"Jiro..."
Le blond répond avec amour, le serrant contre lui et le soulevant à son rythme, ondulant des reins, le souffle court. Il se cambre un peu, touchant de nouveau ce point sensible. Mais Sho sent une douleur dans sa gorge. Rouvrant les yeux, il baisse la tête, tachant d'ignorer l'irritement qui grandit et maintient le rythme avec une fougue renouvelée. Mais il évite de gémir de peur de se mettre à tousser et se contente de se mordre la lèvre inférieure et prendre dans sa main libre le membre de Jiro et de le masturber au même rythme que ses coups de reins.
**Saturne dit :
Les mains de Jiro quittent le dos et viennent presser les fesses de Sho, pour le faire pénétrer plus profondément. Il ouvre grand les yeux quand Shiro se met à le masturber, multipliant encore son plaisir qui l'aveugle presque à présent. Une goutte de sueur dévale le long de sa tempe.
**Bunny dit :
Shiro gémit sans le vouloir et mord l'épaule de Jiro pour ne pas tousser. Sentant venir sa jouissance, il donne un coup de reins plus violent que les autres et jouit finalement dans un gémissement, continuant à masturber Jiro et à le penetrer jusqu'à sentir sa propre jouissance.
**Saturne dit :
Jiro crie et renverse la tête en arrière en arquant son dos en sentant le coup brusque le pénétrer profondément, et la semence brûlante se répandre au fond de lui. Lui-même se libère, se cambrant, éjaculant deux fois par longues salves entre leurs deux corps luisants de sueur. Il laisse alors sa tête retomber sur le canapé, à bout de souffle, et offre un sourire lumineux à Sho.
**Bunny dit :
Sho se laisse aller contre Jiro, lui rendant son sourire et fermant les yeux. Il reste un instant haletant, savourant ce moment de pur bonheur... Avant de se mettre à tousser dans sa main les yeux mi clos.
"Et merde...."
Il se redresse sur un coude et tousse plus fort, la gorge lui brulant horriblement.
**Saturne dit :
Jiro se redresse en position assise, s'aidant de ses coudes. Ses joues sont encore rouges. Il incline la tête et lui tapote le dos. "Euh.. ca va ?"
**Bunny dit :
"oui kof kof..."
Il s'assied et tousse un peu plus, faisant signe d'une main que tout va bien pour le moment. Au bout d'une minute, la toux se calme et il se redresse pour aller se lover contre Jiro.
**Saturne dit :
"Shiro.." avait murmuré Jiro, légèrement inquiet, en lui caressant les cheveux. Quand il vient se lover contre lui, il l'enlace tendrement, déposant un baiser sur son crâne. "Me fais pas des frayeurs comme ça... Tu parles d'un yak, tu t'étrangles tout seul !" plaisante-t-il...
**Bunny dit :
"... hahaha..." Il lui mordille l'épaule avant de se passer une main dans les cheveux. "C'est une maladie... Pres de la saison des pluies c'est toujours pareil... Je vais devoir reprendre mes medocs..."
**Saturne dit :
"T'es vraiment délicat, comme garçon..." souffle Jiro, se baissant pour l'embrasser.
**Bunny dit :
il rend le baiser, l'enlacant tendrement. "J'en ai pas l'air?"
**Saturne dit :
Jiro se cale plus confortablement contre le canapé pour câliner Sho. "Hum.. je sais pas.. tu as surtout l'air appétissant..." murmure-t-il contre ses lèvres.
**Bunny dit :
"et toi tu es insatiable?!!" Sho le regarde avec curiosité et tendresse.
**Saturne dit :
"Il semblerait que oui.." Il reprend les lèvres avec les siennes, sans approfondir, et lui mordille affectueusement la lèvre inférieure.
**Bunny dit :
"hum..." Sho se serre contre lui, l'enlacant à son tour et l'embrasse
**Saturne dit :
Jiro glisse ses deux mains dans les cheveux de Sho, sur lesquels il fait visiblement une fixation. Il les caresse doucement et incline la tête pour approfondir le baiser, se sentant apaisé et brûlant à la fois, le coeur battant presque douloureusement.. "Shiro.."
**Bunny dit :
¤Toc TOC¤
Sho rouvre les yeux et se redresse a contre coeur "Qui c'est?!!"
"Tsuki, idiot ! on avait rendez vous !!! Un concours de boxe tai illégal..."
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil aristocratement poli, sans se départir de son calme.
"Tiens, des invités ?" lâche-t-il d'un ton ironique en se passant une main dans les cheveux.
**Bunny dit :
"... Non un emmerdeur..." à la porte : "J'ai pas le temps là!"
"Putain Sho y a Lula!!! Elle n'est pas patiente et tu le sais!!"
"Rien a faire tu te démerdes, c'est toi qui voulais faire des affaires avec elle alors tu assumes! j'ai pas envie de sortir, là je suis bien, j'ai un nouveau coussin!!!"
Gros silence derriere la porte puis des bruits de pas qui s'en vont.
Sho repose son regard sur Jiro.
**Saturne dit :
Jiro s'étire comme un chat, l'air un peu mondain. "Ce n'est pas poli de rembarrer les gens comme ça, fallait l'inviter à prendre une tasse de thé" commence-t-il, en croisant les jambes, toujours nu. Puis, il continue en fronçant les sourcils. "Et qui tu traites de coussin ?"
**Bunny dit :
Le regarde et hausse les épaules "bha... Il sera seul avec elle et pourra lacher ses hormones..." Puis il s'assied sur le ventre de Jiro avec un sourire "Toi mon nounours..." Il a un petit rire.
**Saturne dit :
Jiro fait la moue et détourne les yeux comme un môme qui boude. "Nounours, pff.."
**Bunny dit :
"Non gros ours que j'aime hahahahaha" Il se leve et va pour aller dans la salle de bain, continuant de rire de la tête de Jiro.
**Saturne dit :
Jiro rougit et se lève, se précipitant après Sho. "Rah, j'aurais jamais dû te laisser voir Michiyo... c'est contagieux, sa folie..."
**Bunny dit :
Se retourne et l'enlace de nouveau, collant son bassin au sien: "C'est de la folie de t'aimer ou c'est de la folie que de te taquiner en te traitant de nounours?" Il lève les yeux vers lui, interrogateur.
**Saturne dit :
"Les deux, sûrement... Ce sont les symptomes. Bientôt, tu auras les cheveux bleus et tu tagiteras partout en me harcelant..." répond Jiro, amusé, en lui souriant
**Bunny dit :
"hum non, le bleu ne m'irait pas au teint... et qu'as-tu contre cette folie.. un vaccin? un traitement?"
**Saturne dit :
"Rien du tout.." répond Jiro en embrassant Sho sous le jet de la douche.
La soirée s'écoule tranquillement, et Jiro appelle Michiyo qui accepte le marché en hurlant de joie au téléphone... Le lendemain soir...

**Bunny dit :
Sho a passé la journée dehors à tenter de se calmer, en vain. Le soir, une heure apres l'arrivée de la mère il rentre au loft. Il est habillé d'un t-shirt à manches longues noir, d'un jean noir déchiré aux genoux et ses cheveux sont relevés sur sa nuque et tenus par une pince.
"Hello.. Chui rentré..." Il referme la porte et va dans le salon, le visage neutre et le regard froid.
**Saturne dit :
Quand il entre, il peut voir Jiro assis sur le canapé, habillé d'un jean noir large et d'une chemise blanche. Ses cheveux sont bien coiffés et lissés en arrière avec du gel. Il a mis sur maquillage autour de ses yeux, mais de manière peu voyante. Il se mordille nerveusement la lèvre en regardant Michiyo, habillée normalement : ses cheveux bleus sont coiffés en une coupe carré courte genre fille mignonne, elle porte une jupe turquoise à fleurs blanches qui va jusqu'aux genoux, et une débardeur rose pâle. Elle est en train de babiller toute seule en sautillant à pieds joints, visiblement. Elle se tourne à l'arrivée de Sho, et lui saute au cou.
"Sha-shaaaaaaaa !"
Jiro, lui, se contente de hocher la tête.
**Bunny dit :
Il encaisse Michiyo et cherche la mère des yeux, ne laissant rien transparaitre sur son visage. "Lu michi-chan..."
**Saturne dit :
Jiro répond à sa question muette : "Pas encore arrivée. Mon père vient d'appeler, elle est passée lui dire bonjour, elle devrait arriver d'une minute à l'autre..." Michiyo, elle, sourit largement. "Je vais pouvoir rencontrer ma future belle-mère !" claironne-t-elle, et Jiro se prend la tête entre les mains, l'air désespéré.
**Bunny dit :
".... ah je vois..." Il se décolle de Michiyo et vient s'asseoir près de Jiro. "... Jiro... Là je suis hyper nerveux..." Bah ça se voit pas, certes, mais le petit Sho est vraiment nerveux...
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil. "Et moi donc... Natsuo ne peut pas venir, Yasu l'a traîné de force à son spectacle de piano.." Jiro rit nerveusement en se grattant la joue.
**Bunny dit :
"ah...." Sho se lève, en effleurant au passage la main de Jiro et va voir Michiyo "Michi-chan calme toi un peu s'il te plait.... "
**Saturne dit :
Michiyo s'arrête soudain de sautiller, l'air perplexe. "Hein ? Mais je suis super calme !"
**Bunny dit :
"...... vraiment..." Il la regarde un instant avant de soupirer. "Bon je vais prendre l'air j'en peux plus!" Il se dirige vers la porte et l'ouvre pour sortir dans le couloir
**Saturne dit :
... et là, Sho percute une jeune femme qui se trouvait dans le couloir... Elle est petite, environ 1m55, et a des cheveux noirs parsemés de mèches rousses, et des yeux noirs, aussi profonds que ceux de Jiro, un peu en forme de chat, comme lui. Elle hausse un sourcil de la même manière que Jiro, en s'appuyant contre le mur car elle a failli tomber. Elle est totalement vêtue de blanc : jupe blanche, débardeur blanc, gilet blanc, sac blanc, maquillage blanc, chaussures blanches.. Elle semble à peine plus âgée que Jiro... "Eh bien jeune homme ?" dit-elle..
**Bunny dit :
Sho se fige et la regarde. Il déglutit et recule jusqu'a toucher l'autre mur. Il parle d'une voix rauque : "Madame... La mère de Jiro...?"
**Saturne dit :
Les yeux de la femme s'agrandissent, et son visage s'illumine d'un sourire aux dents aussi blanches que sa tenue. Elle lui tend une main gantée (de blanc) :"
"Tu es un petit camarade de mon fils ? Eh bien oui, je suis Harumi Shimizu. Enchantée ! Et tu es.. pas Natsuo, tout de même ?"
**Bunny : dit :
"......."
Sho reprend un calme apparent et ne lui rend pas son salut. Son regard vert reste glacial à nouveau. "Non.. Je suis Shiro le colocataire de votre fils, madame..." Il la détaille et montre du doigt la porte de l'appart: "C'est ici..." Il reprend sa marche, se forcant à ne pas courir.
**Saturne dit :
"Hep là, je ne mords pas ! Tu mériterais une bonne fessée, toi !" lance joyeusement Harumi, en l'attrapant par le poignet. "Tu peux bien rester, non ? Si tu es un ami de Jiro-chan, je veux te connaître !"
**Bunny : dit :
"!!!!" Sho se retient de justesse de la gifler pour se dégager mais l'amorce de son geste ne passe pas inaperçue. Déglutissant il la fixe avec un calme trompeur car au fond de ses yeux on peut lire de la terreur. "Non... je dois faire une chose..."
**Saturne dit :
"Taratata, il n'y a pas de choses qui comptent. Allez, Shiro-kun, montre-moi le chemin." sourit Harumi, en ajustant son collier (blanc)
**Bunny : dit :
"... Madame..." Sa voix se fait rauque et il regarde le couloir qui mène a la sortie. Puis soupirant, il ferme le poing pour cacher le tremblement et acquiesce faiblement. "Tres bien..." Il la suit.
**Saturne dit :
Harumi entraîne donc Sho, un sourire poli sur ses lèvres blanches. Elle ouvre la porte et entre dans l'appart, se plaçant dans l'encadrement de la porte avec Shiro. "Bonjour ! Je viens d'attraper un petit oiseau qui essayait de s'échapper.." lance-t-elle en désignant Sho qu'elle lâche enfin. Elle scrute ensuite Michiyo qui a noué ses mains derrière son dos comme une fille bien sage. Puis, son regard tombe sur Jiro, qui s'est levé, se mordillant la lèvre. Harumi lève les yeux vers lui. "Jiro-chan.. mon tout petit ?" commence-t-elle. Jiro acquiesce avec un sourire timide. "Bonjour, Mère..."
**Bunny : dit :
Sho déglutit et fixe d'un air complêtement paumé et en détresse Jiro. Quand la femme le lâche enfin, il recule d'un pas, posant une main sur son poignet et baisse le visage. Il retient un tremblement de l'agiter et pose son regard ensuite sur Michiyo.
**Saturne dit :
Michiyo semble remarquer le trouble de Sho, et lui fait un petit signe comme pour lui dire que tout ira bien. Harumi, elle, dévisage Jiro.
"Dire que tu n'étais pas plus haut que trois pommes.. Et tu étais toujours collé à ce Natsuo, vous étiez tellement mignons.. il est où, d'ailleurs ?"
"Il sera là demain.."
"Formidable ! Tu m'as dit aussi avoir une petite amie" continue Harumi d'un air coquin en faisant volte face dans un tourbillon de blanc, pour se tourner vers Michiyo.
"Oui.. C'est Michiyo.." répond Jiro qui semble intimidé. Michiyo s'incline respectueusement, et Harumi lui fait un grand sourire.
"J’espère que tu t'occupes bien de mon petit garçon ! Eh bien, ne restez pas plantés là ! Venez vous asseoir !" lance-t-elle en se laissant tomber sur le canapé.
**Bunny : dit :
Sho acquiesce doucement et tente de se calmer en se "déconnectant" de la réalité pour un moment. Il regarde la scène, un pincement au coeur et la furieuse envie de fuir lui scie les jambes. Il ne va pas s'asseoir, restant un instant debout devant la porte puis il lance un regard douloureux à Jiro et murmure : "Désolé... Mais je ne peux pas..." Reculant il passe la porte et s'adosse un moment dans le couloir. Il se passe une main dans les cheveux, defaisant sa pince et les laissant cascader dans son dos.
**Saturne dit :
Sho peut entendre dans le couloir la conversation continuer.
"Il m'a l'air étrange, ton ami, Jiro-chan.."
"... Euh, il a mangé quelque chose de mauvais à midi.."
"Ah ? Tu t'alimentes bien toi au moins ? Tu manges des légumes ? Allez, raconte moi un peu tout ce qu'il s'est passé. J'ai l'impression de n'avoir quitté le japon qu'une semaine, tu sais ! Et je trouve mon petit garçon transformé en un charmant jeune homme ! Toi aussi, Michiyo, raconte-moi donc comment tu as rencontré Jiro-chan... Vous faites tous les deux des études ensemble ?"
**Bunny : dit :
"....." Sho se laisse tomber au sol, le dos contre le mur et plisse des yeux, retenant des larmes. Il tape le sol de rage et baisse la tête. "Putain mais qu'est ce que j'ai qui ne tourne pas rond? Ce n'est pas Laura... Elle ne m'a rien fait pourtant et Jiro a besoin de moi..." Il se relève et soupire, il regarde ses mains et fremit d'horreur. Revenant à l'appart il fait un leger sourire à la mère et s'excuse : "pardon... Un malaise, rien de grave, la saison des pluies ne m'a jamais réussi... Avez vous fait bon voyage?" Il s'assied sur l'un des fauteuils, le regard poli et un charmant sourire aux lèvres.
**Saturne dit :
Jiro le regarde revenir, détournant le regard, rouge écarlate. Michiyo fait semblant de tousser pour dissimuler son fou-rire. Harumi tend un joli nounours en peluche à Jiro.
"Tiens, souvenir."
Elle tourne la tête vers Sho quand il revient, et lui fait un sourire.
"Ce n'est pas grave, Shiro-kun ! je commençais à me dire que je te faisais peur.." plaisante-t-elle avec un petit rire.
"Justement, Michiyo et Jiro-chan me racontaient leur rencontre.. C'est tellement mignon ! Et toi, tu étais aussi dans le lycée Dasewa ?"
**Bunny : dit :
"Me faire peur? Voyons, une femme aussi charmante que vous ne peut pas inspirer la peur!" Sho rit doucement. "Et bien pas vraiment, au début j'étais dans un autre lycée et Jiro et moi on se detestait cordialement. Puis certaines choses m'ont fait venir à Dasewa et les choses allant, nous sommes devenus des amis. Mais il est vrai que leurs rencontre etait charmante... même si je n'ai pas pu y participer."
**Saturne dit :
Jiro semble gêné lors du discours de Sho, son nounours dans les bras. Harumi l'écoute, interessée.
"Mon Jiro, détester quelqu’un ? Voilà qui est nouveau, il est si tendre en gentil..." Michiyo envoie un grand sourire ironique à Jiro, les yeux pétillants. Elle semble beaucoup s'amuser.
**Bunny : dit :
"Hum disons que j'y suis pour quelque chose... J'etais un vrai salaud y a un an -pardon pour l'expression-. J'ai tenté de.. faire capoter l'histoire entre Michiyo et Jiro... Il a appris et a tenté d'avoir des explications avec moi... Je l'ai frappé et on s'est battus... Je n'en suis pas fier bien sûr mais sur le moment... Apres ça..." Il a un léger sourire peiné. Intérieurement il remercie son grand pere de lui avoir appris à retomber sur ses pattes dans une discussion.
**Saturne dit :
Harumi écarquille les yeux et met sa main devant sa bouche.
"Oh, c'était vilain de ta part ! Mais si tu t'en es repenti, alors tout va bien.. Michiyo, tu m'avais caché ça ! Deux beaux hommes qui se battent pour toi.."
"Que voulez-vous, madame, lorsqu'on est une jolie fille.." se met à glousser Michiyo d'un air conspirateur. Jiro, lui envoie un regard mitigé à Sho, mais n'ajoute rien.
**Bunny : dit :
"Oui je sais.. Mais j'ai su prendre du recul... Vous savez, vivre sans parents n'aide pas à avoir une bonne éducation!" Il a un sourire douloureux et se lève. "Mais nous parlons et parlons.. Voulez vous boire quelque chose madame?" Il a un charmant sourire.
**Saturne dit :
"Oh, mon pauvre chéri ! Ca a dû être terrible, pour toi !" répond Harumi, l'air attristée. "je veux bien un petit thé vert, c'est bien aimable de ta part de me le demander... ces voyages en avion sont si éreintants !"
**Bunny : dit :
".. On fait avec madame... Et pour le thé je vous le prépare de suite!" Il va vers la cuisine et une fois dans l'intimité de la piece il s'adosse au frigo, tremblant comme une feuille. Il déglutit et secoue la tête. Se passant une main dans les cheveux, il prépare un bon thé traditionnel.
**Saturne dit :
"Il parait que vous êtes styliste, madame ?" piaille Michiyo, les yeux pétillants. "Appelle-moi Harumi ! Oui, c'est bien ça. C'est un métier passionant mais si fatigant ! Imagine-toi que je n'ai pas pu voir mon fiston et mon mari depuis 12ans, tout de même... le temps passe si vite... mais je suis contente que mon Jiro se soit trouvé une si jolie petite amie.. tes habits ne sont pas très originaux mais j'aime beaucoup tes cheveux, c'est très tendance ! je comptais justement me teindre les cheveux en violet ou en argenté, mais j'hésite, et mon manager est borné et me le déconseille.."
"Eh bien, vous savez, Harumi, je ne me suis habillée comme ça que parce que Ch.. euh, Jiro le voulait.."
"Quel mauvais gout, Jiro-chan !"
"Mère.."
"Et en fait, je fabrique des vêtements ! j'aimerais votre avis.."
Bientôt, Michiyo et Harumi parlent chiffons, et Jiro est complètement largué, mais regarde sa mère avec tendresse, se disant qu'elle ressemble à un ange, tout en blanc...
**Bunny : dit :
Shiro prépare un plateau, écoutant distraitement la conversation dans le salon et se felicite d'avoir bossé aussi dur pour l'aménager rapidement. N'oubliant pas de quoi accompagner le thé il prend le plateau et doit le reposer, une crise de toux lui vrillant les poumons. Il tente de tousser discrêtement, en tournant le dos à la porte. il s'approche de l’évier chancelant et crache du sang.
**Saturne dit :
Harumi et Michiyo, passionnées par leur conversation et devenant déjà les meilleures amies du monde, n'entendent pas la toux, mais Jiro, si. Il se lève et entre dans la cuisine, déposant le nounours sur la table. Il ferme la porte derrière lui.
"Shiro.. tu as pris tes médocs ?"
**Bunny : dit :
"Je.. Kof kof kof..."
Chancelant, Sho se plie en deux toussant de plus belle. Il a les larmes aux yeux sous la douleur et est pâle comme la mort. "Non.. J'y ai pas kof kof.. pensé avec l'arrivée de ta mère et l'appart à ranger.." Il repart dans une crise de toux. "dans la salle de bain, la boite verte pale..." Du sang macule la paume de sa main droite.
**Saturne dit :
"Merde..." crache Jiro en sortant de la cuisine, traversant le salon avec un sourire crispé à sa mère. Il fouille les étagères de la salle de bain, dérangeant un peu tout, et revient avec la boîte. "Voilà.." dit-il en la lui tendant, et en posant sa main sur son épaule.
**Bunny : dit :
".. kof kof..." Sho s'adosse à la table, gardant les yeux fermés et voyant des points blancs. Il se maudit car là c’est impossible que la mère n'ait rien entendu... Quand Jiro revient il esquisse un pâle sourire et sort l'inhalateur. Inspirant le produit, il tousse encore un peu puis arrive à respirer normalement. "Merci.. Kof... Putain de maladie... Apporte le thé à ta mère le temps que je me lave les mains s'il te plait..."
**Saturne dit :
"Entendu.." souffle Jiro en prenant le plateau. Il lui jette un dernier regard, et retourne dans le salon.
"Jiro-chan, dis à ton ami qu'il faut bien se couvrir.. Prête-lui ton écharpe avec les grenouilles, elle est bien chaude."
"Euh, oui, j'y penserai, Mère.."
**Bunny dit :
Sho manque de s'étouffer en entendant la remarque sur l'écharpe et se lave les mains, faisant disparaitre le sang. Les rejoignant il est encore pâle mais ne tousse plus. "Pardon pour le retard... Je vais servir le thé.." Ce qu'il fait soigneusement et se rassied à sa place.
**Saturne dit :
"Shiro-kun, quels beaux cheveux tu as ! Et ces yeux, très réalistes ! Donne-moi la marque de ta teinture pour cheveux, et de tes lentilles de couleur, c'est de la bonne qualité.."
**Bunny dit :
"..... Heu désolé madame mais se sont les vrais couleurs de mes cheveux et de mes yeux... Ma..hum... Laura est allemande, je tiens ses yeux et ses yeux... Sa peau aussi..." il a un leger sourire et detourne le regard.
**Saturne dit :
"Oh, je vois ! Un métis ! Très joli mélange !" s'extasie Harumi, avant de revenir vers le couple Jiro/Michiyo, qu'elle scrute un moment avant de lâcher. "Dites-moi, vous deux.. Vous mettez bien des préservatifs, j'espère !" Jiro manque de s'étouffer, et Michiyo fait un grand sourire..
**Bunny dit :
"...Merci madame..." Sho garde les yeux ailleurs et se met à rire au commentaire d'Harumi. "Ne vous inquietez pas pour ça! Jiro est même venu m'en taxer une fois..." Grand sourire et regard sadique vers jiro. "Votre fils est tres prévoyant et consciencieux..."
**Saturne dit :
"Merci Shiro, mon AMI" réplique vertement Jiro avec un sourire hypocrite.
"Oh, c'est bien, très bien !" s'exclame Harumi, en sortant tout de même un bon sachet de préservatifs de son sac, qu'elle fourre dans les mains de Jiro : "Tiens, je suis prévoyante ! Ceux-ci sont au gout fraise ! Tu aimes la fraise, j'espère, Michiyo ?"
"J’adore ! Vous savez, je prends même la pilule ! Jiro craque souvent les préservatifs.."
Jiro, tout rouge, détourne le regard, l'air désespéré.
**Bunny dit :
Sho rit de plus belle, les larmes aux yeux en voyant le tableau. "Vraiment Michi-chan? Hum ce n'est pas une raison pour hurler si fort tu sais.. Je travaille moi le matin et je voudrais dormir en paix...." Il rit de plus belle.
**Saturne dit :
"ne t'en fais pas, je te donnerai des boules quies !" répond Michiyo en tripotant un préservatif.
**Bunny dit :
Shiro qui riait pour de bon, s'eclatait à couler un peu plus Jiro, le voyant pour la première fois dans un état pareil. Se passant une main dans les cheveux il aquiesça à la phrase de Michiyo et parvint à se calmer, toussant un peu pour reprendre contenance. "Madame, c'est vraiment beau de voir une mère s'occuper autant de son fils. J'en serais presque jaloux..."
**Saturne dit :
Jiro foudroie du regard Michiyo et Sho, mais s'assombrit à la dernière remarque du blond. Harumi aussi, soudain, baisse les yeux.
"Je ne me suis pas beaucoup occupée de lui.. je le regrette, maintenant. J'aurais voulu être là pour le voir grandir..."
Elle a un sourire triste et se tourne vers Michiyo.
"Tu vois ce qui t'attend avec ta passion.. elle devient vite plus importante que tout.."
**Bunny dit :
"Non madame... Vous n'avez rien à regretter. C'est contre votre volonté si vous avez dû vous séparer de votre enfant. Vous avez au moins le mérite d'être revenue et d'essayer de rattraper le temps perdu. Je connais des mères qui ne seraient pas capable de le faire."
Shiro baisse le regard vers son thé pour dissimuler la douleur qui peut s'y lire et boit une gorgée. "Voulez vous dîner dehors ce soir? J'inviterais volontier!" Il redresse le visage, un sourire de nouveau poli aux lèvres.
**Saturne dit :
"Me séparer de mon petit Jiro ?" réplique Harumi, un peu outrée. "mais non, voyons ! J'étais seulement partie en voyage d'affaire, qui s'est éternisé car j'ai connu un succès monstre à l'étranger.." Elle croise ses mains gantées et les regarde, pensive. "A la base, je ne reviens ici que pour lancer un nouveau produit, mais.. je crois que je vais rester plus longtemps.." finit-elle en souriant à Jiro qui l'écoute avec tendresse et tristesse. Elle répond ensuite à Sho en claquant des mains, ravie, comme une enfant. "Quelle bonne idée !"
Michiyo se lève alors, et lance par-dessus son épaule : "Harumi-san, ne vous en faites pas, je sais que Jiro sera toujours prioritaire dans mon coeur..." et elle fait un clin d'oeil à ce dernier. Jiro, au comble du malaise, se lève aussi, et part déposer les affaires de sa mère dans la chambre d'amis.
**Bunny dit :
Sho a son sourire qui s'agrandit et se lève à son tour. Il fait un clin d'oeil discret à Jiro et commence à se diriger vers la porte mais son portable sonne. Le sortant de sa poche, il regarde le numéro et plisse des yeux. Son regard devient métallique et il pose avec dégoût le portable sur la table basse, le laissant sonner dans le vide. Le prénom "Laura" y est visibe. "Bon, allons y..."
**Saturne dit :
Michiyo suit sans hésiter Sho, mais Harumi semble perdue. "Shiro-kun ? Ton portable.. Tu peux répondre, on n'est pas si pressés.." commence-t-elle, en le prenant. Mécaniquement, elle répond. "Allô ?"
**Bunny dit :
Sho se crispe et se retourne comme un félin, le regard horrifié. Il voit Harumi répondre et manque de faire une crise cardiaque. Harumi, elle, entend une femme à l'accent allemand répondre en japonais : "Hallo? Qui est à l'appareil... Passez moi Shiro je veux lui parler, je suis sa mère..." Shiro lui détourne le regard et fixe Jiro.
**Saturne dit :
Jiro échange un regard avec Sho, et fait un signe négatif de la tête à sa mère. Harumi ne dit rien quelques secondes, puis reprend : "Enchantée, madame ! Je suis la mère d'un ami de votre fils. Il semblerait qu'il soit absent en ce moment, je ne l'ai pas vu s'éclipser. Ah, ces enfants... Puis-je lui transmettre un message ?" finit-elle d'une voix polie et enjouée.
**Bunny dit :
Sho déglutit et s'adosse au mur, le visage très pâle. La voix de la femme se fait acide et réplique avec une politesse presque guimauve : "Oh bonjour madame... Un message? C'est fort aimable de votre part. Et bien dites lui que la prochaine fois qu'il ne veut pas me parler, qu'il coupe son portable, ca m'évitera de jeter l'argent par les fenetres. Et qu'il aurait pu me prévenir qu'il avait rejoint ce clan de barbares dont son pere faisait partie! Et que s'il y gagne de l'argent qu'il ne m'oublie pas, car même s'il me renie avec force, je suis et reste sa mère.... Il a de la chance que pour rien au monde je ne remette les pieds dans ce pays... Sur ce "madame"..." Là elle raccroche sechement.
**Saturne dit :
"Mon dieu qu'elle est agréable ! Une vraie harpie !" s'offusque Harumi, en reposant le téléphone sur la table. Elle se tourne alors vers Sho, les mains sur les hanches. "Shiro-kun, deviens vite indépendant, tu n'as pas à obéir à de telles inepties !" Elle sort un élastique (blanc) et attache ses cheveux en une queue de cheval courte. Elle fronce alors les sourcils, et semble enfin réaliser.
"Et qu'est-ce que c'est que ces histoires de clan, mon garçon ?"
**Bunny dit :
".... Oui madame..." Sho a un pâle soourire et se redresse, visiblement soulagé que sa mère ne l'ait pas trop ouverte pour cette fois. Mais à la question il se fige sur place. Il semble hésiter à lui dire la vérité puis baisse le regard, comme honteux et avoue : "C'est que... Mon père ainsi que mon grand père... sont des membres éminents du clan des Yakuzas, Harumi-san... Ma mère n'aurait pas dû être au courant ni vous le dire... Mais elle a dû trouver très drôle de répendre la nouvelle."
Sa voix se fait amère, mais il garde le visage baissé.
"Je suis désolé que vous ayez eu affaire à Laura. Mais je ne suis pas dépendant d'elle... Ce serait plus l'inverse...." Il se tait, et n'ose même pas regarder Jiro.
**Saturne dit :
"Yakuzas.. ?" reprend Harumi, les yeux ronds, la main sur la bouche. "Alors tu es un délinquant aussi ? Un meurtrier, peut-être ? Mais non, tu es trop jeune... Il faut que tu sortes de ce clan !"
Elle se tourne alors vers Jiro, sévère. "Et toi, ne prends pas le mauvais exemple, travaille bien et sois honnête ! J'ignorais que tu avais de mauvaises fréquentations !" Jiro baisse la tête, laissant ses cheveux voiler son regard.
**Bunny dit :
"..." Sho ne dit rien pour se défendre, il a deja tué des gens, une dizaine au moins, déjà surveillé des trafics de drogues et de femmes... Jusqu'a présent il trouvait cela normal, c'était le métier et surtout personne ne lui avait reproché de le faire. Mais qu'une mère le lui réprimande le rendit honteux. "Je ne peux pas madame... Et pour Jiro il l'ignorait aussi Madame..."
**Saturne dit :
Harumi garde son air sévère, du haut de son mètre 55, puis fait un sourire maternel.
"Très bien, Shiro-kun, je te prends en main, puisque ta mère est une... une... bref ! Eh bien, les enfants, allons manger ! Et toi, Jiro-chan, ne reste pas planté là, et va mettre tes chaussures et prends ton écharpe, il fait frisquet !"
"Maman.."
"Pas de contestations !"
Jiro acquiesce, et s'en va dans sa chambre, penaud. Il revient, les joues rouges et une écharpe à grenouilles autour du cou.
"Maman, si tu es styliste, pourquoi tu ne me donnes que des trucs ringards ?"
"C'est pas ringard, c'est mignon !" répondent Michiyo et Harumi en coeur.
**Bunny dit :
"....." Sho redresse le visage et observe tristement Harumi avant de lui faire un sourire trop kawai, le regard soulagé et heureux. "Merci Harumi-san." Il regarde Jiro partir, sentant son angoisse disparaitre pour de bon avec ces simples paroles. Et quand le brun revient, il se mord la langue pour ne pas rire et détourne le regard, sérieux comme un pape. "Bien et si nous y allions?" Sho lui reste en chemise entrouverte et en jean avec ses chaussures et les cheveux lachés. "je connais un bon resto pas loin..."
**Saturne dit :
"Nous te suivons.." répond Harumi, souriante. Et tous sortent de l'appart... Jiro, en pantalon noir large, avec sa chemise de soie bleu marine, et son écharpe blanche avec des grenouilles vertes....
**Bunny dit :
Laissant passer les deux jeunes femmes, Sho reste un peu en retrait a Jiro et lui murmure au creux de l'oreille : "T'es mignon comme ca... Ca te rajeunit" Il sait pertinement que ce qu'il vient de faire va provoquer des frissons chez le brun et lui fait un sourire sadique avant de s'éloigner pour ouvrir les portes à Harumi. Une fois dans la fraicheur de la rue, Sho les emmène au resto.
**Saturne dit :
Jiro fourre ses mains dans ses poches et fixe la nuque de Sho, envoyant des ondes néfastes, la fureur dans son regard perçant presque un trou dans le crâne du blond...
**Bunny dit :
Ils arrivent au restaurant et la le gérant accueille Sho avec des révérences et les emmène dans un coin tranquille. A peine assis, deja des serveuses viennent leur demander la commande, faisant de grands sourires.
Sho a quelque peu changé d'attitude, redevenant froid et distant, poli envers le gérant et les serveuses. Son regard evite Harumi, de peur de la blesser avec la froideur qui y est lisible. "Choisissez ce que vous voulez..."
**Saturne dit :
Harumi regarde la carte en fredonnant un air, tandis que Jiro et Michiyo, jouant les couples, se tiennent la main en se penchant tous deux sur la carte.. Voyant que Harumi leur jette un regard attendri, Michiyo se penche et embrasse Jiro sur la joue. "Je prends la même chose que toi, mon Jiro en sucre.."
"..." celui-ci se retient de lâcher un soupir d'éxaspération.
**Bunny dit :
Sho passe sa commande, et se laisse aller contre le dossier de son siège, souriant en voyant le "couple" et surtout l'air de Jiro. Il lance un clin d'oeil à Michiyo pour lui faire comprendre de mettre un peu plus la pression...
**Saturne dit :
Michiyo capte le clin d'oeil et ses yeux pétillent, mais alors Harumi prend la parole. "Vous tous, vous allez prendre des légumes et des choses bonnes pour la santé, surtout toi, Shiro-kun."
**Bunny dit :
"...hein?" Sho se redresse, la regardant avec surprise. "Pourquoi? Je n'ai rien fait pourtant...." Il le même regard innocent qu'un enfant pris en faute par sa mere alors qu'il ne voit pas qu'elle bêtise il a pu faire.
**Saturne dit :
"Tu es pâle comme un cachet d'aspirine, tu as l'air fatigué, tu manques d'entrain, tu tousses, et j'en passe et des meilleures ! Alors on ne discute pas !"
**Bunny dit :
"... Mais.... Je suis toujours pâle, ma maladie est de naissance, si je suis fatigué c'est parce qu'on vient d'emmenager et j'ai fait les trois quarts du boulot!!! Et si je manque d'entrain ca ne regarde que moi!" Il la regarde avec froideur, n'ayant jamais recu l'éducation d'une mere attentive les six premieres années de sa vie et n'en ayant pas recu du tout le reste de sa vie, il a du mal à accepter ce genre d'ordre. Surtout venant d'une personne qu'il ne connait pas.
**Saturne dit :
"Taratata ! Naissance ou pas, là n'est pas la question ! Manger des légumes fera de toi un beau jeune homme, au lieu d'un fantôme ! Et on ne parle pas sur ce ton aux aînées !", puis son regard se coule vers Jiro : "Dis donc, tu n'as pas aidé ton petit camarade ? Comment je.. euh.. comment ton père t'a-t-il éduqué ?"
"Disons qu'il m'a éduqué à devenir un bon patron comme lui.."
"Quel idiot ! Je ne sais pas pourquoi je l'ai épousé.." soupire-t-elle
**Bunny dit :
"...." Sho baisse le regard honteux de son comportement et marmonne un pardon. Il change sa commande, ne prenant que des legumes ou des nouilles vapeur. Il regarde la mere et le fils, se disant que d'un coté, ne pas avoir de pere lui a permis de suivre sa voie... Meme si son père lui aurait surement donné une bonne éducation.
**Saturne dit :
Harumi discute de mode et des pays qu'elle a visités, intéressant beaucoup Michiyo. Les plats arrivent enfin, et Harumi se sert un verre de vin (blanc) et le lève : "A l'amour éternel de Michiyo et de mon fils !" déclare-t-elle avec un gloussement d'écolière.
**Bunny dit :
".... Oui... A l'amour." Sho regarde Jiro dans les yeux puis avec un sourire regarde Michiyo, pour ne pas créer de doute a Harumi. Il entame ses légumes avec une petite moue boudeuse, prenant note de ne plus jamais inviter Harumi au restau...
**Saturne dit :
Jiro détourne le regard, gêné, avec un air de "Mais qu'est-ce que je fous là.." inscrit sur son visage. Il se met à manger, mais se fige soudain, manquant de lâcher ses couverts. Il lance un regard furieux à Michiyo, qui passe sa langue sur ses lèvres d'un air provocateur...
**Bunny dit :
Sho discutait de l'europe avec Harumi, décrivant les pays qu'il avait vu petit et remarque la scene entre Michiyo et Jiro mais fait comme s'il n'avait rien vu continuant : "Je suis allé à Londres... J'ai cru que j'allais mourir de peur quand une statue s'est baissée vers moi... Il a fallu que mon père me retienne par la peau du cou pour pas que je m’enfuie en hurlant. Quand j'ai su que c'etait un homme qui faisait ca pour gagner de l'argent j'ai cru que j'allais le tuer...
**Saturne dit :
Harumi éclate d'un rire frais, ne remarquant pas du tout le petit manège du couple. "J'aurais voulu voir ça ! Pour ma part, lors de mes premières voyages, je n'avais pas encore d'interprete, alors je parlais toujours en japonais.. je n'ai jamais été douée en langues !" Pendant ce temps, Jiro s'est levé à la hâte, entraînant Michiyo, et marmonnant une excuse pourrie à propos de toilettes, d'une tache de sauce, etc..
**Bunny dit :
"vraiment? Moi je m'en sors, mieux qu'avec les maths en tout cas... Et puis je suis bien forcé de connaitre au moins trois a six langues... je rencontre beaucoup de personnes venant d'un peu partout dans le monde...."
Il se tait et regarde Jiro partir avec un petit sourire et reporte son attention sur Harumi "J'ai insulté ce pauvre homme en japonais, je crois qu'il ne savait plus ou se mettre le pauvre..."
**Saturne dit :
"Tu es si doué ? C'est impressionant ! Et que fais-tu comme études ? Que veux-tu faire plus tard ?" demande-t-elle en s'essuyant la bouche avec un mouchoir (blanc). Michiyo et Jiro sont allés s'enfermer dans les toilettes, visiblement...
**Bunny dit :
"... Je connais l'anglais, l'espagnol, le chinois, l'allemand, le francais... Je suis dans une faculté qui me permet de me mettre a niveau coté finances et gestions... Mais seulement le matin, l'aprem je prends des cours de langue et le soir je travaille a mi temps dans un bar."
Il termine son plat et tente de ne pas penser à ce que font Jiro et Michiyo.
**Saturne dit :
"C'est bien, tu es un jeune homme dégourdi ! Mon mari m'a dit que Jiro avait arrêté ses études.."
Soupir.
"Je m'inquiète pour mon petit garçon.. Il est si gentil.. Heureusement qu'il s'est trouvé une gentille petite copine, ça me rassure. Il m'a aussi dit qu'il travaillait comme serveur."
Elle glisse un regard vers les toilettes, l'air soudain polissonne.
"Hihi.. quelle audace ! Mais après tout, mon mari et moi l'avions fait une fois dans des vestiaires d'un magasin huppé.. il faut bien que jeunesse se passe.."
**Bunny dit :
"... Ne vous inquietez pas pour Jiro, je veille sur lui. Il a fait beaucoup pour moi, même s'il ne semble pas s'en rendre compte... Je ne le laisserai jamais tomber. Et puis, il a trouvé un emploi lui aussi."
Il regarde aussi les toilettes et rougit aux commentaires d'Harumi.
"Certes oui..." il fait signe a une serveuse qui arrive docilement: "Vous desirez un dessert.. Un café?"
**Saturne dit :
"Je ne dirais pas non à une glace à la vanille.." répond Harumi, jetant un dernier regard vers les toilettes. "Eh bien tant pis, pour eux, ils n'auront pas de dessert !" chantonne-t-elle...
**Bunny dit :
"Très bien, mets moi un sorbet au cassis pour moi s'il te plait Lilly"
"Très bien Shiro-sensei..."
La serveuse fait un joli sourire et se retire. Sho soupire et se laisse aller dans son siege. Il se passe une main dans les cheveux, et fait un leger sourire a Harumi.
**Saturne dit :
"Tu es très mignon, Shiro-kun ! Même si tu es tout blanc... tu as une petite amie ?" demande joyeusement Haumi en attendant la glace.
**Bunny dit :
"Non Harumi-san. je suis célibataire, a croire que je fais peur...." Il a un leger sourire et la regarde tranquillement, ses yeux verts parsemés d'or. Le dessert arrive et il remercie poliment la serveuse qui le devore des yeux avant de se retirer.
**Saturne dit :
Harumi regarde la serveuse d'un air amusé, puis réplique du tac au tac : "C'est ce que tu crois ! Je suis certaine que tu as du succès ! je peux te donner des conseils, si tu veux !"
**Bunny dit :
"Des conseils..? Hum..." il se sent un peu rougir. "pourquoi? et pour qui surtout..."
**Saturne dit :
"Eh bien pour te trouver une petite amie et la faire tomber sous ton charme, quelle question ! Ah, ces jeunes.."
**Bunny dit :
"... Tres bien alors j'écoute Harumi-san..." Il mange son sorbet et la regarde avec curiosité.
**Saturne dit :
Harumi se penche d'un air conspirateur, et lui chuchote : "Tu as quelqu'un en vue ? Alors je te conseille de.." mais elle ne peut pas finir, car sortent alors Jiro et Michiyo, qui reviennent s'asseoir à la table. Jiro a le regard trouble, et Michiyo est aussi souriante que d'habitude : "On a manqué quelque chooose ?" piaille-t-elle, et Jiro lui jette un regard insondable.
**Bunny dit :
"..." Sho mange son sorbet, l'air de rien, sans un regard vers Jiro et répond a Michiyo "a part une anecdote de ma trépidante vie, non rien...."
**Saturne dit :
Michiyo rit et prend une cuillère, se servant sans pitié dans la coupe de Sho. Harumi se penche alors vers Jiro et lui souffle peu discrètement : "Tu t'es protégé au moins ?"
"Maman..." répond Jiro en fronçant les sourcils, le regard fuyant et les joues rouges.
**Bunny dit :
"Héla voleuse... faut payer une taxe..." Il lui fait un adorable sourire et taquine Jiro, en commentant avec Harumi : "bha, avec tout ce que vous lui avez donné, il n'avait que l'embarras du choix!"
**Saturne dit :
Michiyo avale la glace et répond en riant. "Oui, j'avoue que le petit gout de fraise était unique !"
Harumi, très sérieuse, hoche de la tête.
"Tout va bien, alors." elle finit sa glace et lance un regard inquiet à Sho. "Tu as assez mangé mon chéri ? Tu es sûr d'avoir assez pour payer ?", puis, à Jiro : "Et toi ? tu as encore faim ?"
"Non, ça va.."
**Bunny dit :
".... Oui j'ai bien mangé Harumi-san... et j'ai de quoi payer..." Il se leve et va vers le gérent qui le recoit avec un grand sourire. Ils parlent un moment et l'homme acquiesce, faisant un salut. Sho revient à la table "c'est bon, on peut y aller.."
**Saturne dit :
Harumi acquiesce et tous sortent du restaurant le ventre plein. Jiro est à demi renfrogné, à demi troublé et perdu dans ses rêveries, jetant des regards en coin à Michiyo par moments. Finalement, celle-ci fait un grand sourire et s'incline respectueusement devant Harumi.
"Chère future belle-mère, je dois y aller ! J'ai une robe à coudre.." Elle fait un signe de main à Sho, puis choppe Jiro par la nuque, l'embrassant profondément. "Bye.. Jiro.." souffle-t-elle, avant de partir en courant...

**
***
**

A SUIVRE...
arrow_back Previous Next arrow_forward